[Chronique en pause] K'alyanni Hia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 14 juin 2019, 11:51

Kalyanni pousse la porte, souriant en coin, curieuse en fermant derrière elle.
- Du moment que tu retrouves sa mère.
- Parait-il qu'on maltraite mon miqo'te ? Bonjour ici. <agitant les oreilles>
Cassiel'a porte un petit hyur de 3 ans dans ses bras qui lui tire les poils d'oreilles.

Kaly cille un instant et avise Cassiel'a, elle bug littéralement, ne le reconnaissant qu'à peine.
- Ah tu es là, Kou'a ! * fait comme s’ils s'étaient vu la veille alors que cass fait le mort depuis 5 jours au moins*
Kaly cille encore, cherchant Leiji du regard, qu'elle ne voit pas mais revient très vite sur son miqo'te.

- Bon sang chéri, qui t'as fait ça ? <soufflant un rire> cadeau ? euh...<avise Leiji ensuite> hein ?

Cassiel'a tend le petit vers k'alyanni en essayant de lui faire lâcher son oreille.
- <se marre en avisant le petit hyur, qu'elle lui laisse en croisant les bras> il est mignon, tu m'as fait un bébé dans le dos ? <ricane>
- Je te présente Xeno ! Leiji doit retrouver sa maman alors on le garde le temps qu'il monte une équipe et trouve des pistes

- Ooooh super !! tu dois être tout content, c'est un bon entrainement...<trottine vers le petit pour le récupérer> salut Xeno, moi c'est Kaly.
Cassiel'a laisse un soupir de soulagement sortir de sa bouche en se frottant l'oreille

-Il sera mieux avec toi
L'enfant hyur avise kaly et se laisse prendre dans les bas et ce met à tirer l'oreille de kaly.
- ....

-Avec moi ? chez moi ? mais...fin'...<cille un peu et gouzi le petit, à l'aise avec les enfants> On se voit pas pendant cinq jours, je te retrouve avec une tignasse différente, une armure et un enfant que tu me refourgue et j'ai même pas droit à un baiser. <gonfle les joues, dans une moue adorablement boudeuse en fixant son miqo'te.>



Cassiel'a se penche vers kaly pour lui souffler à l'oreille libre " pas devant les enfants ! à la maison.

- Je vous défi de le faire vous, si je vous retrouve vous allez le regretter. <souriant en coin>
- ...
- Bon je vais lui faire un chocolat chaud et à moi un bon café..<tiendra le petit contre elle sur son flanc gauche d'un bras, pour avoir l'autre main de libre, filant à la cuisine.>
- [Xeno : "Cacaoooooooooo" ]
- Oui, oui ça vient...<soufflant un rire> je crois que j'ai trouvé ce qu'il aime.
- " je sais pas comment elles font ... cuisine plus petit dans les bras .... de vrais lakshmi ces femelles
- Je t'en pries, mais t'as intérêt à ce que le dédommagement de ce service rendu soit torride. <soufflant un rire.>
Cassiel’ rougit
-…



De retour à la maison....

-Je vais me changer j'arrive ... avec tout cet équipement je peux pas fermer les bras
- Chéri ?
- j'arrriivve
- FAIS TOI BEAU, MA MERE ARRIVE <ricanant>
- hein quoi ! tu as dit quoi !
- Pourquoi dépenser de l'argent alors qu'on a eu six enfants, elle a tout ce qu'il faut pour le petit, elle m'apporte ça sous peu.
- euh je euh ... je mets quoi ?
- Ce que tu veux, reste toi-même ne t'en fais pas, je te taquinais.
- euh je oui
- Elle arrive, oui mais ta tenue importe peu, elle va t'adorer.

Cassiel'a court partout on entendant des bruit de tiroir et de placard et panique.
- Mais...qu'est-ce qui t'arrives ? <amusée>
- oui, oui attend je ... merde je n’ai pas de cravate moi ??? putain ! mais mais !! arrrrrrg j'ai pas de fringue ! ils sont tous sales.
- Une cravatte ? pourquoi faire ? elle est très bien ta tenue là, j'adore quand tu portes du jaune. <ricane>
Cassiel'a est en caleçon

- [Xeno pointe du doigt le miqo'te. "Chocobo !" ]
- Oui fin' enfile juste un panta-…<tique et avise le petit avant d'éclater de rire>
- euh oui ... un pantalon …yeurk pas celui-là, j'ai bien un jean qui traine. Attend je vais chercher mon jean a la coloc ! * court sortir en caleçon vraiment cette fois ! oui il perd la tete sous la pression !*
- C'est juste ma mère, chérie, pas la Reine d'Uldah tu sais <d'un doux sourire>
- ....JEE SAAAAIIIS



- <rit doucement, pivotant en croisant les bras, le petit est sur le divan avec une pelluche.>
- les lunettes c'est pour faire sérieux !
- Tu sais si...ça te rend si nerveux je peux sortir dans le jardin pour prendre le sac et lui dire de passer une autre fois, si...tu n'es pas prêt. <douce et navrée, les oreilles mi-basses.>

Cassiel'a la tire contre lui d’une main sur sa hanche pour venir l’embrasser.
- ça va aller ... je ferais genre d'être occupé.

- <cille et rendra le baiser tendrement amusée, un soupire suivant, avisant les oreilles du miqo'te, restant contre lui> chéri... tu portes des sortes de testicules bleues aux oreilles, je doute que les lunettes changent quelque chose. <pouffant de rire en agitant les oreilles>

- c'est des Slim ! honte à toi ! je vais changer quand même!
- ...
- je prends lesquels ? j'ai la bombo, les coeurls, la gobbue, le cactuar la dodo ou je reprends les Testicules bleues ?

Kalyanni avise le petit qui décline un peu, la peluche dans les bras, il s'assoupie doucement en pls sur le divan, rassuré par la chaleur du foyer sans doute.

- GARDE LES, ELLE SONT TRES BIEN !


[TOC TOC TOC à la porte.]

Cassiel'a s'évanouit tombe dans les vapes, fait un malaise, meurt .... merde non ça c'est dans ses rêves.

- J'y vais ! <soufflant un rire.> -Heureusement! Kalyanni ouvre la porte d'un large sourire, ravie, la laissant entrée.

- Bonsoir maman, je t'en pries entre, encore merci, et navrée pour l'urgence. <fermant derrière elle.>

Cassiel'a reste bloqué dans les escaliers.....est en mode bloqué contre le mur haletant.
Image
K'atarina entre d'un doux sourire, elle est séduisante, elle a dépassé à la quarantaine mais fait clairement plus jeune. Deux gros sac dans les mains, vêtements, jouets, couche en tissu si besoin pour la nuit, biberon, tout y est, elle repose le tout d'un tendre sourire venant étreindre sa fille "ne t'en fais pas je suis très contente d'être là" avant d'aviser la pièce, curieuse. On sait de qui Kaly tient sa beauté et sa ressemblance, autant que sa douceur.

Kalyanni l'enlace d'un rire soufflé, parlant bassement.
- Le petit s'est endormi et hm…mon ami ne va pas tarder je penses. <souriante> je te sers un verre ?
- [Oui merci, c'est charmant ici, c'est donc hm...un ami qui a une colocation tu disais ? <curieuse, l'accompagnant à la cuisine.> ]

[Cassiela]- *chuchote pour lui-même interloqué* ami ? hein ?
- Oui mais elle est dans un bâtiment en face, ici c'est son chez lui privé. <souriant en coin>
- [Je vois...<croisant les bras, amusée en observant sa fille, oreille dressée> On m'avais dit que tu étais différente, mais j'aime ce que je vois, et je vois aussi, à la lueur dans tes yeux que ce n'est pas qu'un ami, n'est-ce pas ?]
- ...
[cassiela]- .............................Cassiel'a tape du pied intérieurement.
- <souffle un rire> Rien ne t'échappe jamais, je le savais, je comptais venir vous le présenter, c'est en effet mon compagnon, un homme bien tu verras. <lui souriant un peu inquiète>
- gnagnagna mon compagnon gnagna ... * gromeule discrètement contre son mur, planqué*

- [<vient caresser doucement la tignasse rousse de sa fille> J'ai toute confiance en ton jugement, tu es intelligente, et aucun n'a réussi à conquérir ton cœur de la sorte, il doit être spécial, j'ai hâte, mais on va attendre un peu pour ton père par contre. <gloussant>]



Cassiel'a soupir de soulagement dans les escaliers se laissant tomber assis contre le mur.
- Oui on va attendre, je crois que Cassiel'a n'est pas prêt pour ça. <rit doucement navrée lui tendant son verre> Pour le petit je te remercies encore, on doit le garder un temps, on cherche ses parents.

- [ <bois d'une traite son verre lui souriant et hoche, reposant ce dernier avant de lui poser un baiser sur le front> Je vais rentrer à présent, je n'ai que peu de temps, avec le travail à la ferme et ton père va se demander où je suis passée. <amusée> tu salueras ton compagnon pour moi, contact nous pour un repas quand vous serez prêt. ]

Cassiel'a regarde à travers l’encadrement de la porte, discrètement.

- D'acc', merci maman...<lui rendant la bise allant lui ouvrir la porte> bon retour, à très bientôt, je passerais vous voir moi seule dans un premier temps. <un petit bye de la main en fermant la porte ensuite.>
Image
-désolé ......
- Ce n'est rien...je m'en doutais, ce n'est pas pour rien que je lui ai dit ne pas savoir si tu allais rentrer à temps.<d'un doux sourire venant caresser sa joue tendrement d'une main, elle lui en veut pas.>
Cassiel'a enlève les lunettes débiles
-c'est que je ne sais pas quoi dire moi ! elle va penser quoi ! j'ai plus de 15 d'écart avec toi ! je bosse pas, je ta ramène un gosse comme ça sans prévenir.
- <souffle un rire> c'est un peu tôt, on va se préparer à ça, en douceur, on a le temps, au moins tu as eu un aperçu, tu espionne depuis longtemps ?
- et je porte des testicules aux oreilles !
- ....
- depuis le début
- Elle va se dire que tu es parfait pour l'intello que je suis, que tu es un original, décalé, amusant, qui me rend heureuse, qui a le cœur sur la main et qui propose son aide aux gens dans le besoin.
- ........ Tu as beaucoup d'espoir .... Et ton père ?



- <se pince les lèvres baissant les oreilles> Lui je dirais qu'il sera plus...regardant et méfiant, dans un premier temps, mais il va se baser sur moi, ce qu'il voit de moi et mon attitude et si il me voit heureuse, épanouie comme je le suis, ça va le rassurer, c'est pas un mauvais bougre tu verras.

-[Le petit dort, en tenant la peluche chocobo contre lui.]
- je suis désolé d'être parti sans prévenir ...j'ai .. perdu l'habitude de devoir prévenir de mes absences ....

- Tu m'en avais vaguement parlé, je savais juste pas la date et puis j'avais pas mal de travail, ne t'en fais pas, on est pas marié que je saches <ricane> Tu as faim ?
- euh oui !

Kalyanni vérifie son rôti dans le four, ajoutant un peu de vin en l'arrosant. Cassiela s’installera à table, l’observant, songeur.

- Je vais ranger les sacs en bas, je ferais le bain du petit à son réveil après le repas, et ensuite je m'occuperais de toi. <souriant en coin, agitant les oreilles.>

Le miqo’te hochera, simplement. La soirée à trois se termina plutôt bien, le petit dormira alors dans le grand lit entre les deux miqo’te, Kaly ne dormant que d’un œil, vérifiant que le petit bout ne se fasse pas écrabouiller par le miqo’te qui a la bougeotte nocturne.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Message par Yunaia Takami » 15 juin 2019, 12:05

- Et toi ta journée, tout va bien ? <souriant en coin>
-J'ai préparé la réunion et je suis allé au marché rien de folichon, bon aller vingt heure, on commence ! l'heure c'est l'heure
- ....
- <souffle un rire et observe la pièce vide, dressant une oreille> tu vas parler aux divans ?
-Je ne serais pas interrompu c'est l'avantage !

A l’arrivée du petite nouveau Calyos et de Shailara, la réunion s’entamera en attendant que les autres coloc’ arrivent les un après les autres. Et ce sont des présentations qui s’échangent afin de savoir un peu qui est qui. Leiji, présent, perché sur une armoire un peu à l’écart.

[Cassiel’a] -Bien commençons quand même au moins pour des présentations, du coup k'alyanni c'est bon.
- Oui, du moins ils ont mon nom..<souriant en coin>
-Shail à toi l'honneur.
- Mmh.. et ben , je m'appelle Shailarra , et comme je le disais juste avant à Calyos , j'étais la petite derrnièrre avant son arrrivée. *sourit* [Cassiela]- On n’aura pas eu le temps de te bizuter hélas.
[Kaly]- T'as de la chance on a pas eu besoin de bizuté, ce sera au blond de s'y coller. <souriant en coin, une pointe de malice toujours.> - ...
- …Chips!
- <souffle un rire à sa connerie se croisant avec celle de cass'> Paprika !
Image
- Bon est moi c'est Cassiel'a du coup, le proprio de la coloc’. Je ne suis en rien le chef ni quoi que ce soit, juste, je gère le bon déroulement du projet de la coloc. Bon je dois avouer que je m'attendais à plus de monde mais peu importe, je vais en profiter pour rappeler le but de la coloc.

Cassiel'a se redresse , mettant en avant ca belle chemise de luxe signé d'un crocodile Lacoloc. La classe!

Kaly sourit doucement navrée et se penche pour prendre un granita, écoutant le "patron", attentive.

- La coloc est donc ce lieux ou plusieurs personnes de profils différent habitent. Le but n'étant pas de se rassembler autour d'un but commun ni même de partir à l'aventure ensemble . Je laisse cela au choix de chacun, mais juste de vivre ensemble et d'avoir un refuge et un lieu à nous pour se poser. Bien sur l’entraide est primordiale ne serait-ce que pour le ... * tousse* ménage

[Kaly]- ou la bouffe <souriant en coin>
-Mais également sur les projets de chacun Shailara grignote sans faire de bruit, Calyos dégustant les chips, attentif aussi.
[Leiji]- Moi je ramène de temps en temps des lapins morts pour la viande **souriant**

[Cassiela]-Nous essayons de nous entraider sur les projets des uns et des autres si c'est dans nos capacités. * observe Leiji* Et des gamins. *lui faisant un clin d’œil*
- <Kaly souffle un rire à la mention du gamin>
-Ah oui ! c'est vrai ça.
-Si j'ai fait cette réunion aujourd'hui c'est que je voulais faire un petit point avec vous
[Kayzu]- T'en fais un beau de gamin toi ! *toussote*
-Je ne suis pas toujours présent et je voulais avoir vos retours sur votre vie ici, tiens j'entends une kay quelque part.
- <Kaly souffle un rire, dressant l'oreille vers la porte derrière> elle se planque en espionne.
- Ouais, coucou c'est moi, désolée je suis un peu en retard, j'en avais marre de rester dans mon coin.



[Cassiela]-Donc je voulais savoir dans un premier temps si vous aviez des choses à aborder durant cette réunion.
Kalyanni sirote son granita, parfois un petit bruit de la paille raisonne, elle s'arrêtera à chaque fois pour ne pas déranger cass' qui cause ou bien l'échange avec les colocs.
-En dehors de l'ordre du jour.
- Enchantée moi c'est Kayzu *se présente vite fait entre temps*
-Enchanté ! Calyos pour ma part.



[Kay]- Je voudrais juste dire un truc sur le ménage, ce serait peut-être bien que tu nous montre comment tu le fais toi.<pour cassiela>
-Je le fait chez moi !
- <Kaly lève l'indexe> je peux confirmer..<hochant amusée en frétillant d'une oreille.>
Cassiel'a tape du coude kaly pour qu'elle aille dans son sens.

- Tu le fais chez toi, oui, oui.

Kalyanni l'avais déjà fait instinctivement wesh.
[Cassiela]-Bon et à part le ménage autre chose à aborder les autres ?
[Kay pour Calyos]- Tu verras, c'est plutôt cool ici, les gens sont pas trop chiants et le patron est jamais là de toute façon, de temps en temps il jardine mais bon sans plus.
[Cassiela]- Pour ma part Cassiel'a, je voulais juste rencontrer mes futurs compagnons, du coup je suis plus qu'heureux et satisfait en ce moment.
- <hoche souriant et ravi> Et toi shail ? et leiji quelque chose ?



- Pour ma part je ne suis pas...à proprement parlé une "coloc" <d'un sourire pour Calyos et Shai> Tu veux que je prenne des notes de la réunion chéri ?

- J'ai donc besoin de membre pour m'aider à ce que la vie ici reste facile. Merci chérie.
Kalyanni file à l'étage en trottinant récupérant son sac rapidement.

-J'aimerais que la coloc réfléchisse à des postes, qui pourraient être utiles. Par exemple : un poste pour la communication extérieur , et un poste de référent intendance dans la coloc poste qu'occupe c'nib en ce moment.

Kalyanni s'installe en silence, posant son granita et prête à prendre note, agenouillée devant la table, elle sortira son petit calepin et de quoi noter.

-Ce que j'aimerais, c'est que les postes créés soit tournant et que l'on face des élections régulières pour nommer des gens à ces fonctions.

La réunion se poursuivi dans la bonne humeur, échanges, idées, organisation, le résultat étant plus que satisfaisant, mettant en place des objectifs, une hiérarchie symbolique et des petites missions en cours afin de s’entraider.

Kaly retournera chercher Xeno en fin de soirée chez Kayah avant de rejoindre son miqo’te chez lui.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Message par Yunaia Takami » 20 juin 2019, 11:08

Ce soir-là, c’est dans un bain que le couple de miqo’te prendra le temps de discuter un peu concernant Xeno, l’adoption, un sujet délicat visiblement, Cassiel’a faisant comprendre à sa femelle, qu’il est hors de question pour lui d’adopter autre chose qu’un miqo’te. Raciste ? possiblement, quoi qu’il en soit, Kaly ne semble pas gênée, ne voulant pas spécialement adopté un jour quoi qu’il en soit, préférant attendre qu’ils aient le leur.

- Je ne suis pas raciste! mais réaliste, un gamin d'une autre race ressentira toujours le sentiment de différence.

- Non, tu fonctionne sur ce que tu connais, moi je connais autre chose, et je sais qu'une famille aimante et équilibré, peu importe si on est différent ou pas, permet à l'enfant de grandir correctement, j'en suis la preuve, j'étais différente de mes frères et sœurs, pas physiquement mais c'est pareil, et pourtant je m'en suis sortie, parce qu'ils m'ont aimés ainsi.

- oui mais on t'a vu toute ton enfance comme la différente, imagine quand tu iras le cherche dans une école ? Tous les parents parleront de lui comme l'enfant adopté ! " hein tu as qu'a invité ton petit copain tu sais le petit hyur celui qui a été adopté ". On entend ça très souvent, enfin bref on va retrouver sa famille ...

- Et alors, ça forgera son caractère, on lui expliquera que ses gens sont idiots et limités <ricane> et il apprendra que ce qui compte c'est ceux qui l'aime et le soutienne et que Justement ! il a eu la chance, Lui, de savoir qu'on a voulu de lui contrairement à d'autre. Mais...je comprends chéri. <d'un doux sourire> on lui trouvera une famille hyur.

- * se rince *merci. *souriant à la miqo’te tendrement *



Kaly ne bougera pas le laissant se rincer en l'observant, les oreilles mi-basses et rendra le sourire malgré tout, attendant pour se rincée à son tour.

-Désolé ... je passe pour un con ...
- <sourit en coin> t'es un con, mais je t'aime comme une dingue c'est pas nouveau. Et ça ne changera pas, sous prétexte qu'on a des points de vue différent <bassement, plus tendre en approchant dans l'eau à quatre patte félinement jusqu'à lui.>

-Aller viens par-là * lui ouvrant ses bras* " fait attention tu vas choquer le petit "* imitant kaly.*
- <pouffe de rire> il gazouille en jouant derrière gros bêta. <se hissant un peu sur lui pour l'enlacer tendrement, elle viendra filer de tendre baiser brûlant le long de son cou.>

-Au fait tu ... a toujours tes ... enfin euh ... pas de retard rien ... ?

Cassiel'a allait faire une blague salace encore mais se retient riant intérieurement.
- <sourit navrée, remontant une main mouillée pour caresser sa joue, elle tiquera à son chocobo bleu dessiner et rit doucement malgré tout> non chéri désolée. Et j'admets que pour l'instant ça me soulage que ce ne soit pas le cas.

-Ah ...* baisse les oreilles*

- <sourit tendrement reposant un baiser sur son nez> uniquement parce que j'ai hate de savoir pour ta santé, juste pour ça, pour le reste je suis impatiente de fonder une famille avec toi, ça n'a pas changé mon amour.

-Oh euh je ...

- Je sais, on a d'autre priorité pour l'instant avec la coloc' est l'aide que tu dois fournir, t'en fais pas, sans compter que je sais que tu es encore flippé, j'attendrais que tu sois prêt. Je...voulais faire abstinence ce laps de temps mais j'en suis incapable, tu me rends dingue au lit aussi. <soufflant un rire.> -J'ai rien prit depuis notre discussion si ça peut te rassurer ... je .. j'attends de savoir avant ... c'est peut être pour ça que je suis un peu sur les nerfs et distant aussi ...

- Oh...vraiment ? <sourit tendrement, visiblement surprise mais extrêmement touchée> Cassiel'a regarde l'eau .... Oreilles baissées
-On en parle pas ... s'il te plait ...

- ça te rend. Distant parce que tu m'en veux ? <baissant les oreilles aussi.>
-C'est pas forcément avec joie que je le fais -D'accord...pardon. <une moue suivant baissant le regard aussi en se blottissant contre lui.>

- ça me rend distant car ça me soule.

- Alors...pourquoi ne pas régler ça rapidement, si ça me permets de t'avoir à nouveau moins distant et surtout que tu sois moins saoulé ?



- ça serait le mieux je sais ... mais .. tu m'as vu a ton osculation ! Imagine ce que ça va donner d'y aller pour moi même !

- Il peut venir ici...<sourit tendrement> tu seras chez toi dans ton élément. <souriant en coin, elle caresse du pouce sa joue, amusée à nouveau> chéri pourquoi t'as un chocobo dessiner sur la joue ?

- Euh je ... c'est le petit ... j'arrive pas à l'enlever, on a fait du dessin, tu vas pas le croire mais il dessine mieux que moi !
- Ah sisi je te crois...<pouffe de rire se détachant finalement en douceur s’il la relâche> bon je vais laver le petit et toi tu mets un truc à cuir au four ou pas ? il y a un reste de gratin si jamais.
- entendu !
- Merde....Xeno ? Ah....
- il est toujours là, hein ?

Le petit s'est visiblement endormi tout crasseux et sans avoir mangé, dans le lit des miqo'tes.
- Euh oui oui...<ricane blasée>
- Yeurk et dire qu'après on dit que mon puk est sale
- Je vais le déshabiller et le mettre dans le lit que t'as installé, on sera au moins tranquille pour manger. Cassiel'a regarde le petit qui dort .
- <murmure attendrie> vivement notre boule de poil.

- Mouais ... si on y arrive .... *bas pour lui-même*
Kalyanni repose ce dernier, le mettant tout nu, ou du moins avec son lange puis le recouvre d'une petite laine, il ronfle presque, imperturbable.

- hm ?
- tu as oublié son ninnin
- <sourit en coin le suivant des yeux> hahein... Cassiel'a dépose la peluche doucement à côté du petit.



Kalyanni baissera la luminosité mais pas trop, montant à la cuisine ensuite. Cassiel'a chante doucement au-dessus du lit.

Kalyanni enfourne le gratin et prépare une petite salade, emmenant le plat pour deux vers le divan en s'installant avec. Elle tiquera, dressant les oreilles en élargissant un sourire, écoutant le chant du miqo'te. Cassiel'a ne semblant pas remonter, la miqo’te reposera la salade après avoir piocher dedans. Elle chope du raisin qu’elle engouffre aussi en se redressant, retournant en bas discrètement.

Cassiel'a fixe le petit ... le regardant comme si c'était le premier enfant qu'il voit dormir
- Je euh ...je vérifiais qu'il ne faisait pas de cauchemarrre.

- <sourit doucement discrète venant s'installée au sol près de lui, une main caressant son dos tendrement> Je sais oui...<murmure> avec un chant pareil on ne pourrait pas en faire, moi je retombe amoureuse à chaque fois, même si elles ne me sont pas dédiées.

-En fait à la base c'est une chanson d'amour quand même.
- <penche la tête, souriant curieuse bien que ses jades dérive sur les lèvres du miqo'te, envieuse, elle se contient, rehaussant dans sa mire à nouveau> et qu'est-ce qu'elle raconte ?

- Que ...la personne qui chante veux être détruite enfin désintégrer dans l'amour de l'autre personne, c’est compliquer à traduire je crois. Avec le langage commun ça donnerait quelque chose comme se fondre dans les sentiments de l'autre

- Mais de façon positive ?

-Oui mais intense.
-Ah...<sourit en coin agitant une oreille> et...c'est ce que tu pourrais ressentir à mon égard tu crois ?
- Il dit que ce n'est pas eux qui on choisit mais l'astre
- l'astre ?
- et qu'ils ont pas le choix ils doivent succomber l'un a l'autre qu'il n'y a pas vraiment de question à se poser enfin en gros en résumé, la lune. - Mince alors, ça nous correspond bien je trouve. <d'un murmure toujours, soufflant un rire en agitant les oreilles>
- euh .. oui peut-être je ne sais pas

- ... tu sais pas ? <souriant en coin> tu ne vois pas les similitudes du fait qu'on a galérer, que tout nous opposait en un sens mais qu'on arrivait pas à luter et que ça s'est imposé à nous malgré tout ? <penchant la tête, blasée mais amusée>

- euh je ... non c'est pas ça ! mais tu as raison !

Cassiel'a baisse d'un ton ce faisant surprendre par sa propre voix , vérifiant que le petit dort toujours.

- ...bah si c'est pas ça j'ai pas raison, tu peux le dire hein si j'ai rien compris <riant en mettant une main sur sa propre bouche pour ne pas faire trop de bruit.>
-Mais non, non je * l'embrasse pour clore la conversation*



Et c’est dans une étreinte passionnée et discrète que les miqo’tes s’uniront à même le sol avant de revenir à la réalité brusquement à la fin de leur ébat.

-Je crois que Monsieur cassiel'a a eu son repas du soir finalement. <son épaule marquée jusqu’au sang par les crocs du miqo’te.>

[A l'étage, une grosse fumée noire commence à descendre les escaliers et l'odeur de brûlé qui va avec, Kaly avait mis un gratin au four oui, oui, qu'ils ont oublié.]

- *renifle * oh putain merde ! le four ! En criant dans un chuchotement!

Cassiel'a court le zizi à l'air, manquant de se castrer dans les escaliers, il viendra ouvrir en grand les fenêtres, la porte d’entrée et sortira le plat du four avec les ustensiles du foyer, la fumée est denses en haut.

- Kaly ! amène le petit dans la chambre et restez sous les draps !

Cassiel'a se retrouve à la porte de sa maison grande ouverte ... à walpé ... pitié on est d'accord que tout le monde dort à cette heure hein !
Rien de grave néanmoins la petite famille aura dormi paisiblement une fois la fumée dissipée, mais gardant avec eux le petit bonhomme dans leur lit.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 23 juin 2019, 13:08

Voilà deux jours qui ont passé depuis la soirée "Au feu", le four va bien, aucune perte !
Cassiel'a et Leiji, ont visiblement retrouvé une trace et des indices quant à la mère du petit Xeno. Et c'est lors d'une soirée, voir une nuit, qu'il partit en mission. A son retour il annonça a Kaly, grognon mais à la fois soulagé, qu'ils ont retrouvé la mère et qu'elle viendra le chercher au petit matin, demain....




Le petit Xeno est tout propre, tout habillé et joue avec des jouets en bois sur le divan, observant la miqo'te qui prépare un bon petit dej' et du café pour tout le monde. Cassiel’a quant à lui, est bougon ce matin et distant, inutile de chercher pourquoi, il est évident qu'il n'est pas enchanté à l'idée de rendre le petit qu'il fuit d'ailleurs du regard.

- Je vais faire double ration de café hm...<une moue suivant, navrée et attendrie en avisant son bougon du coin de l'oeil.>

- hum oui bonne idée mais elle ne devrait pas tarder ... j'imagine qu'elle ne va pas rester et va vouloir rentrer chez elle avec le petit rapidement, et je m'en plaindrais pas. Plus vite c'est fait mieux c'est ... * grommelle*

- Oui et hé bien qu'il prenne le temps de manger au moins...<soupire et prend le petit plat pour xeno allant le poser sur la table avec son cacao et son jus d'orange>

- Elle est en retard d'ailleurs ...si j'étais elle je serais venu à l'aube

Kalyanni récupère le petit bonhomme d'un doux sourire toute navrée pour son miqo'te, allant le poser à table.

- Doucement, chéri tu vas inquiéter le petit à ronchonner comme ça. <sourit doucement retournant finir le café, laissant xeno s'empiffrer.> Je pensais que tu serais heureux pour lui qu'il retrouve sa mère et inversement.

- Je suis content pour eux ! c'est génial ! et puis c'est moi et leiji qui l'avons retrouvé , donc j'ai pas de soucis avec ça ! sinon je n'y serais pas allé

- Tu sais...j'ai les moyens, pour envisager l'adoption d'un petit miqo'te le temps qu'on ait aussi le nôtre si tu es impatient <souriant en coin.>

- Kaly c'est pas le moment…



Une jeune mère vêtue sobrement et modestement se tient devant la porte, ses traits sont fatigués et malgré son teint halé on peut voir des brulures du au soleil du Désert. Les retrouvailles furent émouvant, remerciement, larmes et la maman s’en alla avec son petit sous le bras et un sac bien rempli de vêtement et des jouets favoris de Xeno que Kaly leur a offert généreusement.

Cass regarde la scène depuis le fauteuil sans rien dire .... plongé dans l'intensité de son café.
- " plus jamais tu ne t'éloigne de moi ! plus jamais hein ! * la mère le serre dans ses bras * tu vas bien hein mon petit tu n'as rien ! oh merci à vous merci merci, merci ! Je ne sais pas quoi vous donner en échange ! "

- Rien du tout, cette scène est suffisante Madame, nous n'avons fait que le garder et nous en occuper, c'est Leiji qui la trouvé et sauvé <d'un sourire> et mon compagnon qui vous a retrouvé vous. <douce et courtoise toujours.> Il va bien, il mange bien, un peu trop surement, navrée si il a pris des rondeurs en une semaine <ricane>

-Promettez nous seulement de prendre soin de lui. " * bougon toujours.*



Après le départ, Cassiel'a descendra au sous-sol pour ranger les peluches restées et les jouets qui trainent, un long soupire suivant, il se sera rejoint par Kaly très peu de temps après.

-Bon il faut que je trouve des coffres pour ranger tout ça ...quel bordel. C'est la dernière fois que l'on accueil un gamin ça je te le dis ! le prochain qui joue le sauveteur s'en occupe lui-même ! qu'elle idée aussi j'ai eu de me proposer .... * marmonne comme un cochon continuant à rassembler des trucs qu'il trouve.*

- C'était un bon exercice et une bonne expérience <haussant une épaule, retirant une autre gorgée de sa tasse à café.>
-Tu trouves? c'était plaisant ... à la rigueur sur du court terme, enfin bref c'est fait n'en parlons plus.



Cassiel'a pose le dernier jouet sur la pile rejoignant sa miqo’te.
- ça va aller ?
- <sourit en coin, sa tasse en mains> Tu veux plus en parler mais tu me demande si ça va ? <un brin amusée, les oreilles mi-basses>
-Tu as peut-être quelque chose à ajouter avant de clore l'histoire.

- J'ai passé tous les jours avec lui moi, bien plus que n'importe qui, alors non ce n’est pas super le moral là, mais ça ira oui. <douce et tendre> je m'étais préparée tu sais, et je suis moins sentimentale que toi à ce niveau-là, et moins désireuse aussi.

-C'est pas un problème de désir d'enfants ou de .. pfff peu importe. Si tu as besoin je suis là ... on peut aller se promener ou je peux t'accompagner à la bibliothèque si tu veux ...

- <sourit en coin> j'ai envie d'avoir un enfant avec toi, mais je n'ai pas ta souffrance et ton désire depuis des années, pour moi, ça viendra, quand ça viendra, je n'en souffre pas et je ne suis pas dans l'attente, c'est tout. je n’ai pas très envie de la bibliothèque, mais toi, de quoi as-tu envie ? passé du temps avec toi me suffit, peu importe où et comment tu sais.

Cassiel'a fronce le visage, il est clairement de mauvaise humeur .

-J'ai envie de dormir .....
- Alors, on fait une journée câlin chaste dans le lit, on fait les feignasse, je bouquinerais une fois que tu dormiras. Cassiel'a pose les lunettes .... Tient il les porte souvent en ce moment .... -<ricane et sirote son café à nouveau>
-Comme tu veux Cassiel'a défait ses chaussures ..

Kalyanni soupire navrée le suivant des yeux, les oreilles en arrière. Une moue suivant en lorgnant son café. Cassiel'a la regardera de loin, ne disant rien et finira par s’allonger.

Kaly se change, récupère son grimoire sur la commode, le rejoignant finalement.
- On peut aller nager juste devant aussi, si tu veux. <d'un tendre sourire> ça te défoulerais un peu.
- J'ai pas envie. <dit-il en lui tendant un bras.>
- <hoche et se penchera pour embrasser son front en douceur> alors dort un peu, ça ira mieux au réveil.

Kalyanni hausse un sourcil au bras tendu et ricane, elle repose son livre et s'allongera pour venir se blottir dans ses bras. Cassiel'a la serre contre lui avec force comme si il cherchait à évacuer son émotion, alors que la miqo’te restera ainsi, à sa merci le temps qu'il faudra, pas fatiguée, elle s'extirpera doucement quand il dormira pour lire un peu, restant près de son miqo'te grincheux.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 23 juin 2019, 20:05

Ce jour là, Kaly, son petit sac en bandoulière, entreprend le voyage épique, ou pas, afin de rejoindre la cahut du rongeur.



- HEY Y A QUELQU'UN DANS LA CAHUT ?! <Une voix amusée raisonne au dehors, la miqo'te à des branchages dans les cheveux, aurait-elle prit l'Ethérite ou pas ? ses bottes sont pleines de sable du désert du Thanalan, aussi.> Je cherche un rongeur isolé !! <viendra toquer à la porte musicalement.>

Musaraigne débaroule et lui ouvre la porte sur un large sourire malicieux, avant de la choper d'un bras pour l'entraîner à l'intérieur en mode câlin.

-Bon jouuuuur Papillon Kaly ♪

- Outch...<glousse, et se fait happer à l'intérieur amusée, heureusement son petit sac d'expédition est en bandoulière sans quoi elle l'aurait surement lâché, rendant l'étreinte, tout fort, sans lâcher le rongeur> arrêteuuuuh je vais ronronnerrrrr !

- Ronronne, ronronne ♪

- <rit volontiers> nannn c'est ridicule ! <les oreilles s'agitent, chatouillant sous le menton du rongeur, sans aucun doute> C'est une vrai aventure de venir te voir t'es au courant ?!
- *Le rongeur est de fort belle humeur, et assez élégant dans son gilet droit et sa chemise légère. * Tout le but, Rouge ! Les voies d'Oschon sont tarabiscôtées ♪ *Iel la relâche après un bisou sur le dessus du crâne, et l'écarte pour la regarder, tout sourire* Boisson ?

- <Cille un instant et recule un peu si le rongeur ne l'étrangle pas de trop avec son étreinte> mince alors tu t'es mis tout beau ! pourquoi ? j'ai l'air d'une paysanne qui sort de la cambrouse moi ! Ouais ! fait soif <ricanant, elle décroche une petite boite de son sac en cuir, tenu en bandoulière et la lui tend> chocolat fourré, raffinés et super gourmand pour les longues discussions entre amis !

- Bon j'ai...été un peu extravagante dans la conception de petit présent, j'espères que tu ne vas pas trouver ça bizarre. <ricane>

- Mais non, toute belle tout belle ! ... vrai, tu aimes bien ? *iel se regarde, content.e, et récupère la boîte, un éclat gourmand dans l'œil* Merciiii ! Eau ? Café ? Lait ? Jus de fruit ? Moi ? Trouver du bizarre ? *iel rit*

- Café et un grannnnd verre d'eau s'il te plait ! <agitant les oreilles, passant un regard autour pour finir, après tout, elle avait pas vu la demeure isolée, terminé.>



- *le rongeur pirouette en arrière, boîte en main. Iel va à des bouteilles, et en chope une sous le coude, et deux verres à pied dans sa main libre* Tu choisis la place ! ... Où se poser !

- Wouaaaaah c'est magnifaïïqueeeeee mon chéri !! <oui elle opte pour le masculin aujourd'hui, iel a mis un gilet.> Sérieux je peux choisir euh.....<cherche du regard, scrute et profite pleinement du lieu.> Dedans, les plantes qui recouvrent la cahute de l'extérieur courent aussi, un peu partout, laissée à leur place. La fenêtre ouverte mais ombragée à cette heure laisse filtrer un courant d'air bienvenu. Les étagères sont encore un peu vides, le reste est tel quel.



- Oups c'est trop intime ici, mais j'adores l'idée ! <ricane>
- Ma chambre !



- Ah bah on va s'installer là tiens...<entre dans la salle de bain, sans gêne, elle se marre, surement pas sérieuse.>



- *sur le foyer, Musaraigne suspend une cafetière, le café moulu tassé avec amour*
- Ou ici ouais c'est plus, mieux bien pour discuter. <amusée, elle posera son sac dans un coin avant de s'asseoir, lui souriant pleinement, d'une tendresse amicale dans le regard.>

Les deux amis prirent le temps de partager quelques confidence, surtout l'androgyne envers son amie avant de revenir à la petite vie mouvementée de la miqo'te.

- Bah moi j'ai...plein de truc à dire tu t'en doutes, j'ai une vie un poil plus compliqué <soufflant un rire> MAIS, tu n’avais pas parlé de bassin et de soleil pour se rafraîchir ? <ricane> je les ai vue devant ta cabane, ça m'appel, tu les entends pas ? <Imitant des voix murmurantes> Kalyyyy aller vient, on est biennn.



Installé dehors de la cahut, profitant du soleil et de la chaleur, les deux complices reprennent la discussion autour d'une tasse à café.

-Raconte-moi Xeno.
- Hé bien c'est un petit mhigois qui a failli se faire vendre au marché noir <soupire> c'est Leiji qui la sauvé, c'était un hasard je crois durant une mission, et on la gardé à la maison avec nous durant une semaine. <sourit tendrement> Ils ont enquêtés, et ont eu un début de piste hier, ils ont été sur place et ça s'est bien terminé. Cassiel'a à retrouver sa mère, en larme et désemparée, c'était très tard, alors elle a accepté de venir ce matin le chercher, c'était émouvant, et cass' est grognon. <ricane attendrie et navrée à la fois.>

- *Iel hoche avec sérieux, et lui sourit* Bon entrainement ?

- Il s'y était attaché sans l'admettre, mais bon c'est moi qui suis restée la nounou tout ce temps donc ....mais je suis moins...sensible et envieuse que lui et je m'étais préparer à ça, contrairement à lui. Ah oui pour lui surtout <rit doucement> j'ai cinq frères et sœurs, je suis rodée moi ! Musa rit et prend la tasse de café noir "comme terre féconde", qu'iel prépare indéniablement bien, et s'en enfile une gorgée brûlante.

- Bonne chose, que le petit et sa mère aient recroisé leurs pas.

- Oui, je trouve aussi, cassiel'a aussi mais...fin', avec son envie d'avoir un enfant, son âge un brin avancé quand même, et puis du coup on a entamé le sujet de l'adoption, juste au cas où, mais je vais attendre qu'il soit moins grognon. <souriant en coin> Hm, sinon notre relation de couple va bien, dans les grandes lignes, rien à dire, on est bien aussi, c'est naturel, il apprend, il change, il fait tout pour moi et moi pour lui, ah et on a cramé un gratin <ricane pointant son bandage à l'épaule>

- *ça fait rire Musa doucement* Tant mieux tant mieux ! Content pour toi !



- <repose sa tasse à café et se redresse> Attend j'ai chaud ! A la flotte pour discuter !

-aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh mais...<cille et se marre encore> bordel c'est chaud en fait, ça rafraichi pas ! <riant>

- Chauffé, oui ! Par Azeyma ! *Musa rit puis Iel repose sa tasse après l'avoir vidée, soigneusement, et recule pour prendre de l'élan... et bondir !!*

Kaly éclate de dire voyant faire le rongeur et se laisse tombée, assise dans l'eau, battant des pieds très énergiquement pour l'arroser. Le rongeur riant gaiement en se laissant arroser.

C’est dans ce petit coin de paradis chaleureux que les deux amis, passeront le reste de la journée et soirée à discuter, rire, s’amuser et profiter d’un moment de détente rattrapant le temps perdu de ces dernières semaines chargées.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 26 juin 2019, 15:29

Cassiel’a de retour d’une balade avec son Puk dans le quartier…
- Je suis rentré ! * viendra étreindre sa miqo’te à la cuisine un bref instant*
- Café ou thé chéri ? <d'un sourire, elle repose sur un plateau, le tout et un panier de petit biscuit, bizarrement, c'est un peu la préparation qu'elle fait quand ils ont de la visite, un sourire tendre à l'étreinte, elle agite les oreilles.>
- Un café s'il te plait ! On attend du monde ? rassure-moi, pas ta mère hein ?
- <souffle un rire, hoche puis secoue, un oui et non.> pas ma mère non. Leekh va arriver, je ne t'ai rien dit avant pour que tu ne panique pas, et là c'est trop tard pour paniquer, il va toquer sous peu.

Kaly lui sert le café, qu'elle repose sur le plateau.

- Euh c'est qui déjà ?
- On va juste discuter dans un premier temps, je lui ai rien dis d'autre...Le doc' <ricane, roulant des yeux, à sa mémoire foireuse, l'âge sans doute.>
-Mais, mais tu euh ! tu aurais pu me prévenir ! J'ai couru avec le puk et je suis ... enfin il fait chaud je dois sentir la sueur et je euh !! aaaaaaaaaaah Cassiel'a panique.

- Pourquoi ? <douce d'un sourire en penchant la tête> pour que tu sois infernal, angoissé, nerveux ? non merci, je t'ai rendu service.
-Tu es fourbe.
- Va te changer et passer un peu de savon et de parfum ça suffira, princesse. <souriant en coin, taquine>

Cassiel'a se détourne, l'air boudeur et partira en trainant des pieds. La miqo’te riant, attendrie et ira poser le plateau sur la table du petit salon.

Cassiel'a court ensuite dès qu'il est hors de vu en mode douche, douche, aaah non je vais faire quoi aaaaah elle est ou la douche déjà ?

- Je t'entends courir partout tu sais, même tes bulles dans le bain...<riant doucement, elle soupire puis tique à la porte, TOC TOC TOC TOOOOOC.>

Cass’ fait des bulles pour s'apaiser et reste la tête sous l'eau pour pas entendre le médecin arriver.

- J'arriiiiive ! <allant ouvrir au doc> Bonsoir Lekkh, je t'en prie entre et installe toi, je t'ai déjà fait ton café au lait <ricane fermant la porte> -Hey hey-...ah ...oh !! mais c'est que je suis un petit veinard, merci ma belle, tu vas bien ? <souriant agitant les oreilles il ira s'installer, un peu intrigué de l'invitation faut dire.>

- On va bien oui, bouge pas, mange les biscuits, sers-toi, je vais chercher ton patient angoissé <ricanant>
- <souffle un rire, tiquant d'une oreille> ça marche, je ne bouge pas ! je mange, chef, oui chef ! je t'ai connu moins autoritaire dis donc. <amusé>



Une fois, installé, Leekh patiente avec son café. Cassiel'a finira par monter une fois la miqo'te ayant rejoint, elle aussi, le petit salon.

-<ricane> t'en fais pas cassiel'a, j'ai pas ma mallette et j'suis pas venu pour une consultation visiblement. <amusé, il revient à Kaly> du coup ça t'as aidé ?

Cassiel'a ne le regarde toujours pas dans les yeux , penché sur sa clope, alors que Kaly entame le récit de sa question concernant un ami, un soucis d'addiction et de santé probable. Souhaitant l'avis de Leekh et ses informations.

-Ah euh...bah ça je sais pas, mais je sais à qui demander, ça dépend la fréquence je dirais, et ce que ça produit sur son Ether <se gratte le menton, songeur> je dirais qu'il pourrait avoir des intolérances à l'Ether pure du coup, genre vomissements et autres, rien qui soit bien grave en soit, mais je préfères me renseigner et pas dire de connerie, c'est pas mon domaine l'Ether à la base, j'apprends depuis que je remplace Thay.

[Cassiel’a.]- hum, hum ... et bien si vous pouvez renseignez-vous ....
- ça marche ! <Leur souriant à tout deux, terminant son café> besoin d'autre chose les amoureux ?
- <sourit en coin> non Leekh, merci, désolée pour le déplacement en plus en soirée, mais...on avait pas d'autre créneau de temps et puis le cabinet, cassiel'a n'aime pas ça. <d'un sourire navrée>
- Si ...
- Je t'amène un truc demain pour le paiement et le déplacement. <tique et avise cass' se relevant, elle se rassied> ah pardon chéri. -Mais en privé s'il te plait Kaly
-<Leekh, hoche et allant se lever il se ravise aussi, souriant vers casssiel'a.> oui ?
- Oh euh...oui bien sur <d'un sourire toujours, elle prend sa tasse et filera en bas. > A plus Lekkh, bonne soirée, encore merci. <souriante, amicale>



Leekh lui fera un clin d'oeil tout aussi amical, puis avise le miqo'te, souriant toujours, attentif. Cassiel'a quant à lui regarde ses mains et parle tout bas ....sous la confidence médical, il demandera au médecin de bien vouloir trouver un moyen de vérifier si il est apte à avoir des enfants. Ne souhaitant pas que Kaly se sente laisée et ou contrariée et inquiète de ne pas pouvoir lui donner un enfant alors que le problème pourrait sans doute être de son côté à lui. Le médecin acceptera, le rassurant dores et déjà sur le cas de Kaly, puisqu'elle a fait les analyses nécessaire et que tout semble aller très bien chez elle. Le miqo'te retourna après le départ du doc', auprès de sa miqo'te au dans leur chambre.



- Il est parti.

Kalyanni bouquine tranquillement agitant les petons avant de dresser une oreille vers son miqo'te.
- d'acc' !
-Toi va dormir….<au Puk qui grimpera sur le lit.>

- Puuukkk arrête ça...<riant le voyant lui sauté dessus et sur le lit> dessous le lit !

Cassiel'a regarde le Puk s'exécuter ... son coté ronchon lui a fait prendre de l'autorité.
-Désolé, il est toujours chiant.
- t'excuses pas pour ça, c'est comme si tu t'excusais que notre enfant ai envie de jouer et de câlin <ricane> tu sais très bien que je l'aime.
Kalyanni retourne à son livre, tournant une page, d'un doux sourire aux lèvres toujours.

La soirée se termina par des jeux bon enfant, tendre et câlin avant que le miqo’te frustré n’aille se coucher, la jeune femme ne trouvant pas le sommeil. Kaly ira nager un peu dans les piscines non loin avant de rentrer et de se remettre au lit avec son miqo’te grincheux.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 03 juil. 2019, 22:15

Cassiel'a sort en s'étirant les épaules
- ouaaaaaaaaa *baille* Kou ?
Kalyanni ne réagit pas, derrière le buisson, elle s'est assoupie en plein soleil oui, putain de parasol qui sert à rien, mais charmant lit de plage tout neuf.
- oh * s'approche doucement, venant caresser en douceur ses jambes.* Kou........
- Maman...encore cinq minutes promis…<marmonne-t-elle boudeuse et feignasse.>
- C'est l'heure d'aller à l’école.
- hein ? <Dresse l'oreille et ouvre les yeux soudainement, face au poteau du parasol alors que cassiel’a éclate de rire.>



- Tu t'es endormie en plein soleil.
- Hannn te moque pas…<glousse finalement, et ronchonne un peu en se tournant à nouveau dans un étirement léger.> c'est pas grave j'ai la peau qu'il faut.
- Mais j'ai soif, et putain j'ai la dalle.
-Oh tout de suite Ma dame *riant* tu veux aller au tapas ? Je me réveil aussi
- Oh ! ouais carrément, une énorme glace ! et un énorme granita...<glousse et se rassied, il a trouvé le mot magique> tu te décides à ne plus faire l’Hermite ? <Souriant en coin, taquine.>
- il ne devrait pas y avoir trop de monde à cette heure. Ça devrait aller.



- J'enfile une robe vite fais et on y va ! t'as bien dormi ? <se redressant, elle se penchera pour venir lui dérober un baiser> je nous ai fait livrer ce truc pour le jardin ça te gêne pas ?
- non, non j'aime bien c'est joli et en plus a rayure noires et blanches ça éloigne les chigoe et oui j'ai bien dormis mais j'ai reçu un appel linkperle qui m'a réveillé je dois t'en parler d'ailleurs.



-Et du coup ! l'appel linkshell
- <hoche amusée toujours, les oreilles qui frétillent> oui je t’écoute.
-Et bien je ... j'ai vu une annonce pour ... du travail vu que je .... ne fais plus rien et que la coloc se vide ...du coup j'ai envoyé une lettre et une perle ... et ils m'ont recontacter je dois ... passer un entretien aujourd'hui
- Mais...on venait de mettre en place un truc, personne n'a donné suite ?
-Non
- Un boulot ? <cille, elle a du mal à suivre et sirotte son granita qu'elle récupère d'une main, le fixant toujours> c'est quoi ?
- Je pense que les gens se méfient trop de nos intention altruiste ...euh c'est euh un petit boulot ...d'homme à tout faire je crois ...dans un ... cabaret ... ménage, cuisine bricolage ...
- Pour qui ?
- rien de bien folichon ...
- Mais....tu seras pas heureux, c'est pas du tout ton truc tout ça <baissant littéralement les oreilles, inquiète>
- euh il n'y avait pas de nom ... je vais voir ça cette après-midi.



Alors que Kaly entame sa pâtisserie, après avoir engouffrée sa glace, et après avoir trouvé le granita bizzare, cassiel’a l’observera, l’air blasé, inquiet. Le petit vertige au voyage en Ethérite l’avais également un peu interpellé quant à l’état de fatigue de sa miqo’te depuis quelques jours.

- Me reposer ? je viens de me lever et je fou rien depuis des jours, ça va hein, il fait juste un peu chaud.
- pardon, pardon !

Kalyanni tique au regard et étire un sourire en coin de peste adorable, ça l'amuse toujours autant, jouant des sourcils.

-Je vois pas en quoi mon travail peu te gêner je fais bien ce que je veux d'un côté .... Si j'ai envie d'être larbin je suis larbin il n'y a rien de dégradant à gagner sa vie comme ça ..... Cassiel'a ronchonne dans son verre

Mindy nettoie le comptoir, elle écoute sans gêne, souriante mais observant la miqo'te intriguée. "Bah ? je t'ai jamais vue te jeter sur la bouffe à ce point-là ma belle" gloussant.

- ....
- C'est le puk qui t'influence ?
- Parce que tu penses sincèrement que c'est ma façon de te voir, et la raison de mon inquiétude ? que ce soit "dégradant" ? <cille et ignore Mindy pour le coup> - Bah j'en sais rien, ça a pas l'air de te plaire alors que je me lance de moi-même ....

- <soupire> ça me plairait d'avantage si c'était dans un domaine qui t'épanouira et pas dans une tare de tâches que tu détestes faire chez toi ou ailleurs, et là tu vas le faire pour un ou une inconnue, je m'inquiète pour ça, parce que, tu as des capacités pour faire quelque chose de mieux, de plus valorisant et qui te correspondrait. <douce et boudeuse, le nez dans sa tartelette.>
- hum, hum comme quoi ?



Kalyanni dégluti et repousse le plat, ne finissant pas la pâtisserie, un petit bruit de gorge, elle cille et avise Mindy, la mine écœurée. - Vous avez des chiottes ici non ? <Serrant les dents, elle se relève fébrilement>

- Kaly non mais tu fais quoi la ça va ? tu es sur ???

-Euh...oui. oui à l'étage ! < Mindy cille aussi, voyant la rouquine se tirer en courant direction la salle de bain publique.> Cassiel'a bondit de sa chaise et cours apres

-Je reviens !
Kalyanni se jette sur la première cuvette des wc, agenouillée et rendra gaiement toute la sucrerie qu'elle vient d'avaler.

Cassiel'a toussote au rideau des toilettes en passant sa tête au travers puis viendra lui tenir les cheveux…un peu tard mais sait-on jamais en cas de rebelote.

-Bon il faut voir le coté positive tu a pas mangé des oignons ou un truc du genre ça doit être plus agréable ..... * bon ok ce n’est peut-être pas le moment pour faire une blague*

Kaly toussotte et grommelle, les oreilles plaquées en arrière, elle souffle et tente de respirer en s'agrippant au bord.

- ça va aller ? je ... tu veux que je t'amène quelque chose ?
- hmpf...de...l'eau...<bassement, honteuse et dégoutée, ça ne doit pas lui arriver souvent.>
- euh oui tout de suite



Cassiel'a galère merde comment il fait ... bon bas tant pis, il fait un bol avec ses mains dans la panique et lui tend, alors que la miqo’te sortira fébrilement pour aller se laver les mains et la tronche rinçant sa bouche, penchée en avant devant l'évier, elle finira par souffler un rire en le voyant faire ridiculement, et boira directement au robinet, agitant une main l’air de dire « c’est bon ».

-Tu as du choper un truc ou alors tu as mangé un machin pas frais... avec cette chaleur ça arrive ....on va aller voir leekh ok ? mais en attendant tu restes ici on va louer une chambre.
- Ouais....ou alors faut pas qu'on se prenne la tête quand je mange <ricane>
- Et tu vas te reposer.
- Hein ? pourquoi leekh ?
- Bah tu vomis et tu es faible !
- Hey, je suis pas mourante hein, j'ai juste vomi, pourquoi tu panique ?
- il va te donner un truc ! bas je t'ai jamais vu vomir ni être faible !
- Je vais rentrer et me faire un thé, l'emmerde pas pour si peu. <roulant des yeux> Bah faut croire que je suis humaine...
- Ma mère a été malade la moitié de ma vie faute de soin alors tu ne discutes pas et on ira voir Leekh !
- Un bisous chéri ? <mimant le bec avec les lèvres, hmmm glamour, le miqo’te l’observant en fronçant les sourcils.>
- hmpf...<cille et plaque les oreilles dans une moue navrée> bon d'accord.
- Et tu restes ici jusqu'à ce que je revienne, mon entretien est pas loin et je vais être en retard. Je repasse te prendre tout à l'heure ok ?
- Oui ..<hochant docilement, d'un mince sourire> je vais demander à Mindy une chambre alors.

A suivre….

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 04 juil. 2019, 09:06

Alors que Kaly patiente avec sa tasse de thé, elle fera brièvement la rencontre d’une xaela au comptoir du tapas. Puis rejointe par Cassiel’a après son entretien, elle restera affalée sur le comptoir fatigué jusqu’à l’arrivée imprévue de Musaraigne, une belle surprise pour la rouquine, bien loin de s’imaginer que la suite en sera que plus étonnante.

- Tout va bien droit ?

[Cassiel’a]- euh ... oui bien droit ... enfin pas trop non plus sinon ça se verrait.
- ....<soupire, et relève à peine la tête pour lorgner sur son ami.e d'un doux sourire qui s'étire à peine, patraque toujours.>

Altalun ral regarde la jeune femme, perplexe, un nom de souris, pour une grande perche ? Musaraigne hausse les sourcils par-dessus ses antiques binocles aux verres verts, scrutant Kaly.

[Cass’]-Elle est malade. Elle se transforme en puk.

Musaraigne est en vérité un individu parfaitement... androgyne. Ni homme ni femme, ou les deux à la fois. Même sa voix se situe dans un entre-deux entre la féminité étouffée et la virilité mal muée.

- roooh ça va hein..je vomi qu'une fois depuis qu'on est ensemble et tu me compare à un puk, t'abuses. <une moue boudeuse suivant, elle se redresse, blasée.>

- ...
- Et puis c'est pas comme si tu étais pas potelée.
- Bah j'ai trop mangé de sucre je crois j'ai tout rendu à l'étage au toi-....

Cassiel'a recule histoire de pas se faire taper en se marrant.
- Hey, tu t'en pleins pas de mes rondeurs quand tu t'y agrippes pour me faire crier <plissant les yeux, souriant en coin, et paf, observant le miqo'te rougir.>

Musaraigne fixe son amie tellement intensément qu'on dirait que ses grenats plein de reflets colorés vont lui sortir des orbites... iel en oublie même de commander son café !

Cassiel'a s'empourpre.
[Altalun]- Faire crier ....
-Elle aime les guilis!
- ....

Musaraigne essaie de ne pas relever ça...
Cassiel’a répond en mode oui, oui, voilà les guilis c'est bien.

- Ah d'accord, elle crie si fort avec les chatouilles ?
- A en pisser dans le lit
Altalun est naïve, oui.
- Urkk !
-Infernal

Kaly ricane
-Et je supporte ça.
- Elle te fait pipi dessus !
Musaraigne y croit aussi, aux chatouilles.
-Je suis un mâle brave
- ....
- Ah non j'ai ma fierté !
- Ah, ça va.
- Je la sort assez souvent ça évite les accidents.



Kaly sourit, suivant Musaraigne des yeux à son approche.
-Tu ne commandes rien ?

Musaraigne s'accroupit près de Kaly, et lui regarde le bide alors que Kaly ne calcule même plus son méchant miqo'te, ni vexée ni rien, habituée, surement intérieurement amusée et dépitée mais clairement plus intéressée par l'androgyne.

- Mais tu fais quoi ?
- C'est... hm ? Oh, café noir, comme terre féconde, s'il-te-plaît Mindy !

Mindy est accoudée trop curieuse en observant le tout vers Musa, puis tique et hoche allant faire le café.
[Cass’, amusé] Elle me snob ...
- Je regarde les couleurs !
- Et donc et donc vous séjournez près d'ici ? *cassiel’a continue de papoter plus loin avec l’Aoranne. *



Musaraigne n'écoute absolument pas le Cassiel, et continue à fixer Kaly, enfin son bide. Lentement, un grand, mais grand, mais graaaaaand sourire lui monte jusqu'aux oreilles.

- Merde alors c'est la première fois que je vois aussi bien toutes tes dents ! <Le rongeur éclatera de rire à cette remarque.> et t'es encore plus bizarre aujourd'hui mon ami.e. Je dois m'inquiéter malgré ton sourire ou pas ? <plissant le nez.>

- Pas trop de sucre Kaly, non-non-non ♪ ... Ou alors, tu as avalé la Lueur avec le pot...
- J'ai pas avaler ta fée hein, tu racontes quoi ?! <cille, soufflant un rire malgré tout.>

Musaraigne se redresse enfin, et fait un gros câlin à Kaly, avant de souffler à l'oreille de celle-ci.
Kalyanni hausse un sourcil et se fige un peu mais rendra, comme elle peut, le câlin, écoutant le murmure de l'androgyne.

- "C'est la maladie de la création, tu fais un mini CassiRouge, ma Rouge ♪"

Kaly écarquille les yeux, dressant les oreilles et affiche un sourire tout aussi dentesque que Musa précédemment.

- Vraiment ?! pour de vrai, de vrai ? t'es certain.e ? Musaraigne lève la main façon de dire "juré" !



- AAAAAAAAAAAAAH !! BORDEL ! <bondit de son tabouret, qui d'ailleurs se renverse dans un fracas et saute sur Musaraigne, pendue à son cou, gloussant en agitant les oreilles>

[Cassiel’a]- whooo doucement ! musa l'excite pas elle va vomir partout ! <riant>
Musaraigne la réceptionne comme d'un rien en riant aussi, fort mine de rien l'énergumène.

- Musaraigne sait rire .... ? *surpris *
Kaly relâche Musa en douceur, ricanant en fixant cassiel'a d'un air accusateur.> c'est de TA FAUTE ! T'as plus le droit de me charier ! <se déplaçant en le pointant d'un doigt tout aussi accusateur.>

- C'est toujours ma faute !
Kalyanni élargit un sourire bien plus tendre et amusée, les oreilles dressées, elle croise les bras, fixant son miqo'te.

- Tu vas être papa ! <plissant les yeux, observant sa réaction.>
- Quoi ? tu veux un cadeau d'exc......*bug et fronce les sourcils, soudainement silencieux à la nouvelle. *
- T'as entendu ? <gloussant, une bouille inquiète> Musaraigne le voit. Des couleurs dans mon ventre.
- Tu as juste vomi une fois ....
- ...

Cassiel'a se redresse vers muse contournant Kaly en lui touchant l'épaule genre reste là et ira chuchoter auprès de l’androgyne.

A leur murmure et cachoterie, ne saisissant pas l’attitude du miqo’te, la rouquine finira par rouler des yeux, un soupire suivant, elle lâchera un « je vais à la plage » avant de sortir en claquant la porte.

A suivre….

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 08 juil. 2019, 20:40

- Qu'est-ce qui lui convient pas cette fois hm ?
- Il a peur. Peur des faux espoirs.
- <soupire> on ira voir leekh, et je verrais bien si je suis réglée la semaine prochaine ou pas...moi j'ai confiance en toi.
- Je peux vérifier mieux.
- t'as un doute ? <inquiète pour le coup, rehaussant les yeux sur iel> tu m'as dis que tu étais certain.e.
- Certain à 90%, même plus... 10%, c'est trop de risque pour Cassiel'a, je pense.
- <soupire les oreilles basses> alors ça me suffit, j'attendrais que mon ventre s'arrondissent et que leekh, lui confirme et quand il verra que c'est le cas, on pourra enfin s'en réjouir.

Musaraigne s'accroupit, osef la flotte dans les bottes iel restera silencieux.se un moment... et tend le bras pour la prendre en câlin, de réconfort cette fois.



- ça va aller hein t'en fais pas...moi je suis contente et je le suis d'autant plus que c'est toi qui m'a annoncé la nouvelle <sourit en douceur se calant contre iel>Je vais lui laisser le temps d'assimiler.

- Je vais te donner un Musa-test, tu veux ? Un que tu pourras faire, avec Cassiel'a à côté.
- <cille et souffle un rire> un Musa-test ? euh...oui bonne idée, s’il voit la chose sous les yeux ça aidera peut-être, je dois faire quoi ?
- Insuffler ton éther dans un symbole à l'encre, que je vais tracer.
- <hoche doucement d'un sourire, elle frétille des oreilles a l'explication, dores et déjà passionnée> Oh c'est génial ! oui, je viendrais le chercher quand il sera prêt alors, merci Musaraigne.

- Tout bête, pas de danger, pas d'éther étranger. Faut... que je calcule un peu. En tenant compte des probabilités d'éther de même signature, du faible avancement, booster sa marque, estomper la tienne, lisibilité de la réaction... *réfléchit tout haut*

- <sourit en coin l'observant, hochant, hochant et hochant encore> tu m’apprendras aussi ?

- C'est tout du calcul. Et transposition, dans le symbole. Je pense... oui, ça sera ça. Ça va briller vert, au début. Si ça s'éteint vert, c'est que je me suis trompée. Si ça change de couleur, c'est que mini CassiRouge est en route ♪

- <hoche encore et soupire un peu minée tout de même> d'accord, je vais lui expliquer ça, j'attendrais d'avoir le tout pour le faire avec lui.

-Tout aller bien Kalyrouge ?
- Bah, je dois encaisser la nouvelle, autant pour moi que sa réaction oui mais ça va aller, je...je vais rentrer me reposer un peu, nager dans les piscines d'uldah au chaud <ricane se redressant>

- Et boire de l'agrume.

- Je te remercies encore, je suis très fière et heureuse que la nouvelle soit venue de toi. <douce toujours, sincère> tiens moi au courant pour le Musa-test.

- Je vais préparer le test. Le poser chez toi.
- <hoche> merci, je pense rentrer chez moi ce soir oui je lui proposerais de venir.



Cassiel'a écoute l'orchestrion en essayant de le régler.
- arg fait chier ça marche pas !
- Je suis rentrée !
- Oh ! euh je suis dans le couloir je me bats avec l'orchestrion.
- il y a 1-0 pour lui, ça va ?
- hm...oui <sourit doucement allant se servir à boire> Il a quoi l'orchestrion il fonctionne pas ? Cassiel'a laisse l'orchestrion en paix
- J'arrive pas à le régler ... * y va comme un bourrin aussi ça risque pas de marcher ... *

Cassiel'a l'entour de ses bras et pose la tête sur son épaule mais ne dit rien. Kalyse se fige un peu reposant son verre en le laissant faire.

- En douceur, avec les machines c'est comme avec les femmes <souriant en coin, oreille mi- basses.> Tu...veux bien venir chez moi a Brumée pour cette nuit ?
- haha ...oui si tu veux ....tu aurais dû m'appeler par perle ça t'auras évité le déplacement
- Bah je voulais prendre deux trois affaires ici, je n’ai pas fait ma lessive là-bas non plus <ricane elle tentera de se tourner un peu dans ses bras.>
- Merde j'ai pas fait la mienne, on aura qu'à la faire ensemble.
- On embarque tout là-bas au pire, rester un peu à brumée, profiter de la plage ça nous changera. <hochant amusée de l'idée se croisant, elle le dévore des yeux tendrement> Musa va déposer quelque chose chez moi.
-Elle a dit quoi alors ?
- Un…Musa-test. <souriant en coin, un peu inquiète à sa réaction à nouveau.> qu'on pourra faire ensemble cette fois.
- hum ... d'accord, et tu te sens mieux ?
-Bah, je n’ai plus rien dans le bide, à part du thé et envie de pisser donc oui. <soufflant un rire, se serrant contre lui>
- On verra si on peut te faire avaler quelque chose chez toi. Ne trainons pas si tu veux y être de bonne heure.
- <hoche doucement finissant son verre de jus de fruit.>

Cassiel'a prend son sac de linge sale et son puk, il prendra le temps de nourrir le poisson.

-Bonne soirée bubulle, je sais plus combien. <Il viendra prendre un second baluchon pour y mettre les affaires de Kaly.>
- Tu sais je peux porter mon sac hein <souriant finement> je ne suis pas encore une grosse bufflonne.
-Tu as eu des vertiges et tu as vomi. Je porte.
- Et j'ai le ventre vide et il fait chaud...<tique> bon d'accord, porte. <ricane> merci chéri.
- de rien ....

Cassiel'a éteindra les bougies avant de sortir et de fermer la maison derrière eux.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 08 juil. 2019, 23:00

Cassiel'a entre et pose le sac de Kaly sur son lit et ses affaires sales sur le bord du mur et laissera le puk faire sa vie.

- Dans le panier pour le linge <souriant en coin, refermant derrière eux, verrouillant.>
-Euh oui pardon Cassiel'a déplace le sac pour le vider dans le panier qui déborde du coup
- Je ne te vois pas mais je suis certaine que tu les avais mis ailleurs d'inapproprié. <soufflant un rire, taquine, en rien réprimandant.>
- ......... Cassiel'a essai de tout tasser.

Kaly récupère les petits parchemins parfumés, avec un Sigils inscrit, petit et mignon, l'odeur est agréable, la miqo'te humant dans un petit soupire d'aise, sourire aux lèvres.

- Je dois apprendre à le faire celui-là.
Cassiel'a prend une pomme
- <hoche d'un doux sourire, le suivant du regard, le petit parchemin dans la main> iel m'a fait des parchemins anti-nausées au cas où. Un sigils à apprendre pour m'apaisée.

Cassiel'a prend un livre aussi et s'installe dans le canapé.
-C'est gentil a elle *d’un ton détaché*



Kaly soupire doucement et récupère le second parchemin enroulé, plus gros celui-ci.

- hum ? * ouvrant son livre et croquant dans la pomme*
- Autant qu'on en finisse rapidement hm, que...je puisse me détendre un peu dans le bain et toi...bah...fin'...faire ce que tu veux, et prendre le temps d'assimiler la chose. <douce d'un tendre sourire navrée, oreille en arrière.>

- Je suis d'accord.
- Bien...<déplie donc le parchemin de l'androgyne, le laissant regarder le grand sigils inscrit à l'intérieur, d'une encre Ethérée.>
- Mais ... Kaly ne soit pas … enfin j'ai connu beaucoup de déception j'y suis habitué ...
- Je ne m'emballe pas mais préserve toi d'accord.
- Peu importe le résultat, ne t'en fais pas pour moi tu sais bien que je ne vis pas la chose comme toi.
Cassiel'a soupire.

- Bon alors, d'après ce qu'iel m'a dit, je dois insuffler mon Ether dans son Sigils, le symbole au centre va s'allumer en vert, s’il s'éteint restant au vert, c'est négatif, s’il reste allumé et qu'il change de couleur, c'est qu'il a… analyser un autre Ether que le mien en moi. <Rehaussant les yeux pour lui sourire tendrement> tu...tu as compris le principe mon amour ?

Cassiel'a continue à manger sa pomme en la regardant du coin de l'œil livre en main.

- hum, hum.
Cassiel'a retourne à la lecture de son livre regardant quand même avec espoir le résultat discrètement.



Kaly Hia sourit en coin et soupire le voyant faire, peu importe, elle hausse une épaule et reposera une main sur le parchemin, fermant les yeux, elle se concentre et viendra peu à peu insuffler son Ether bleutée telle une brise qui viendra se déposer, s'incruster dans le sigils de l'androgyne.

Cassiel'a frissonne
- Alors ?

Kaly le symbole commencera alors à s'illuminé, comme indiqué, en vert, illuminant la pièce en ce début de soirée, éprouvante, sans doute pour le miqo'te. La lueur ne s'éteindra pas, bien au contraire elle commencera à changer de couleurs, prenant celle de l'Ether, elle clignote, scintille, crépite, la couleur n'étant plus verte elle reste dans des teintes bleutées et bel et bien allumé. La miqo'te les yeux toujours clos, soufflera un peu avant d'ouvrir un œil sur le parchemin, un fin sourire en coin alors que ses oreilles viendront à se redressée. Elle rehaussera ses jades sur son miqo’te, observant s’il s’ose à regarder ou non.

Cassiel'a descend le livre a ses genoux pour pouvoir regarder prudent.
- Combien de pourcentage d'erreur … ?
- ....
- Combien ?
- <souffle un rire> chéri...on parle de Musaraigne, un petit génie, hors du commun, la marge d'erreur avec iel est pratiquement impossible hein. <roulant des yeux, amusée et dépitée> c'est positif.
Cassiel'a crispe ses traits et fuit du regard.
- <soupire doucement pliant le parchemin qui brille encore, même enroulé, elle se redressera> bon j'appelle leekh, un second avis c'est pas plus mal.

Cassiel’a fronce les sourcils et garde la bouche entrouverte comme s’il voulait parler mais que rien de cohérant n'arrive à ses lèvres.

- Tu…tu veux un verre d'eau mon cœur ?



Cassiel'a fait non de la tête les larmes aux yeux.
- Un baiser passionné ? <souriant en coin> me prendre sur le tapis ? <ricane agitant les oreilles, caressant sa main de la sienne> [23:36] Cassiel'a fini par cacher son visage dans ses mains ses coudes reposant sur ses cuisses.

Kalyanni cille un peu et affichera une moue, reculant légèrement, elle remontera, hésitante, une main pour caresser un peu ses tresses, sa chevelure, d'une infime tendresse, sans rien dire cette fois, restant légèrement en retrait, tout en se montrant présente au besoin.
Le Miqo’te semble pleurer ou rire ….

La jeune femme décidera finalement de le laisser un peu seul, histoire de souffler et de se ressaisir, ne voulant pas être envahissante, elle ira en direction de la salle de bain.
Image
- Kaly ? <finira-t-il par prononcé, sans même se retourner, ses doigts massant l’arête de son nez.>
Kaly retire sa robe, restant en maillot, elle tiquera d'une oreille se redressant pour mettre cette dernière dans le panier.
- Oui ?
- ... merci ... par menphina et les autres ... merci ...

Kalyanni sourit tendrement, elle cille un peu songeuse alors que le miqo’te se mordira la lèvre en rigolant.

- Euh...je ne sais pas trop pourquoi mais je t'en prie. <soufflant un rire allant mesurer la température de l'eau.>

Kaly est radieuse, et sereine quant à elle, ravie de constater, finalement, le sourire niais de son miqo’te. Elle laisser la bain couler, retournant à la cuisine un laps de temps.



- Je te fais un café malgré tout hein...<rit doucement>
-Merci * venant l’enlacer fortement contre lui*
- <ricane se laissant étreindre, non sans un certain frisson, le poil s'hérissant> Euh...tu me remercieras toujours quand il ne fera pas ses nuits, qu'il sera infernal et insupportable ? <malicieuse.>

- Merci, merci, merci ... * souffle des rires dans ses oreilles*
-Je fais toujours pas mes nuits j'ai l'habitude, et je suis toujours aussi infernal ... c'est qu'il sera en bonne santé. J'espère bien qu'il t'en fera baver.
- <pouffe de rire, elle ronronnerais presque à cette étreinte et ses remerciements> je vais adoré ça.

Cassiel'a la serre contre lui l'encastrant contre son bassin et son torse « à moi, à moi, à moi »
- <ricane> hmpf...profites de faire ça, bientôt je serais trop énorme pour que tu puisses faire le tour de tes bras, papa cassiel'a. <amusée>
- Papa cassiel'a le reproducteur ! * oui il est fier*
- <souffle un rire, agitant une oreille qui frétille> Il va être magnifique, ça ne peut pas être autrement avec le mélange de nous deux.
- Si c'est un mâle il aura ma prestance et mon charisme et ta ténacité. Si c'est une femelle tes formes et mes traits fins ! elle en fera tomber plus d'un * oui, oui, il se projette bien*

-On l'appellera le Puk II
- <éclate de rire et se tortille pour se retourner, cocoonée contre lui en rehaussant ses jades amoureuse sur lui, radieuse> on verra pour les prénoms hein, on a le temps !

- Maintenant tu es officiellement ma femelle tu peux plus reculer!
- Je le suis depuis un moment déjà....nigaud ! du moins pour moi c'est le cas depuis que j'ai cramé ma contraception. <ricane>
-Ouais, mais si tu voulais fuir tu pouvais, là maintenant je ne te laisserais pas partir même contre ton grés.

- Bah non, j'étais engagée, avec ou sans bébé, et je...<baisse les oreilles d'un mince et doux sourire, rougissant un peu> je suis folle de toi cassiel'a, je suis foutue depuis longtemps, déjà même à l'époque ou tes appels « Mlle K» me rendait dingue. Et t'es presque flippant là <ricane plissant le nez en roulant des yeux, amusée> ou tu m'excites en étant possessif comme ça, j'hésite.

-Mes grands-parents vont être si heureux aussi. Ça va clouer le bec à mon grand-père ! ah j'aurais fait un truc de ma vie ! Tu penses que l'on peut faire un double bébé avec cette petite excitation ? * ironie *

- Ta plus belle réussite, qui passe même avant le fait d'avoir pu conquérir une intello aussi sublime et jeune que moi. <souriant en coin, faussement prétentieuse, elle glousse contre lui puis rit volontiers> bah je sais pas trop, je crois pas qu'on peut combiner, j'ai...très envie d'aller voir leehk, il pourra peut-être dire plus ou moins quand il a été conçu, ça m'amuserais tiens.

- .................... Ce vent ...appelle-le si tu veux. <radieux>
- Un vent ou ça ? <cille dressant les oreilles> Demain...là je veux mon bain ! Merde le café !
- .....

Cassiel'a se demande pourquoi elle ne comprend jamais quand il lui lance des perches des poutres même!

Kaly sourit en coin retirant le café du feu puis pivote et attrapera la main de son miqo'te pour l'emmener, de force, avec elle.
Cassiel'a roule des yeux, amusé, la suivant.

- Mesdames, Messieurs j'ai l'honneur de vous inviter à la représentation burlesque du bain de kou ! le show le plus torride de l'année !

Kaly éclate de rire.
-Vous connaissiez le bain dans la coupe de champagne, oubliez, elle le fait dans un bain chaud, avec des bulles et enceinte !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités