[Chronique en pause] K'alyanni Hia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 28 mars 2019, 20:30

Ce matin là, réveil enlacé, la nuit a été courte et agitée, c'est le cœur néanmoins plus léger qu'ils s'éveillent.
Son regard parcourant ses formes alors qu'elle se glisse sous la douche, éclairée par les rayons du soleil, le miqo'te ne se détachant pas d'elle. Il allait l'épouser.



Leur regard se croisant, un sourire, apaisé, conquis.



C'est autour d'un petit déjeuné à deux, dans le foutoir de verres briser que compose la cuisine de la jeune femme, que le miqo'te, cette fois prendra le temps, lui aussi, de lui conter son histoire.



Un nouveau départ, des promesses échangées, dans leur intimité, ils se rassurent mutuellement...Tout ira bien...on peu y arriver.

La jeune femme prendra le temps d'aller voir Musaraigne, un bon nombre de chose à lui raconter, à lui expliquer, puis elle prendra son courage à deux mains avant de parler avec Aezen. Une journée chargée en émotion, en décision. C'est en fin de journée qu'elle appellera le dernier...

Cassiel'a...

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 28 mars 2019, 20:45

-"Oui un peu j allais vous proposer quelque chose. j aimerais annuler votre invitation sympathique au kenkyo et la remplacer ""J aimerais MOI ,vous inviter a cette même soirée.

-<ls> Euh..m'inviter à la soirée speed dating, en tant que participant vous voulez dire ?

-Non en tant que ... euh considérez ça comme un rendez vous ... * d'une petite voix gênée*

-Je..crois que les inscriptions sont clauses..<douce et navrée> je viens d'appeler pour annuler la mienne...<soupire> je m'étais inscrite pour dépanner et pour l'expérience, j'avais complètement oublié que je vous avais proposer de passer, j'ai..la tête en vraque ces temps ne m'en voulez pas.<Elle perçoit ses mots se croisant et cille> un rendez-vous, genre...rencart..? <dégluti un peu>

-"Je suis vieux je dis pas rencart mais oui " * se prend une baffe générationnelle*

-<ls, un silence d'une bonne minute, la gorge nouée ensuite> Je ne peux pas, Cassiel'a je n'ai jamais pu voyons, je..j'ai ohé'ky, je ne comprends pas très bien je pensais que vous et moi c'était une amitié mirage, je..ne nie pas le reste et l'attirance, et le fait que vous me plaisez énormément à un tas de niveau et j'adores l'idée de vous avoir dans ma vie, j'aurais...envisagé, j'allais...j'envisageais...<soupire> la possibilité qu'on s'attache l'un à l'autre d'une certain façon assez unique...mais..les choses ont changée...en deux jours..toute ma vie à basculée...c'est de ça dont je voulais vous parler. Non à vrai dire c'est trop tard....je suis attachée à vous d'une façon unique...<soupire> mais je ne pourrais rien offrir d'autre que mon affection et mon amitié, mon écoute, nos délires, nos virées, nos sorties, comme on avait prévu, c'est...toujours ce que je souhaites et ce qui est réalisable. Je vous en pries, il faut vraiment qu'on en discute vous devez comprendre ce qui m'est arrivé. Cassiel'a ? <inquiète>


-"Je suis suis la je vous ecoute"

-<la gorge nouée> Pitié ne me dites pas que vous ...je vais pas le supporter, vous n'êtes pas tombé amoureux, si ? je veux dire...<soupire> c'est pas trop votre genre non ? Je viens de perdre Aezen, il a failli mourir à cause de moi et de ses sentiments pour moi <la gorge tremblante, elle panique, oui oui> pas vous, pitié pas vous..

Je ne vous ai pas menti ni trahi, ni ...<dégluti> je sais les milles questions que vous vous posez..et tout est vrai..tou était sincère et vrai...
mais j'avais pas les bon calculs, ni les variantes d'Ohé'ky...c'était une énorme confusion depuis quatre ans ma relation avec lui était...chaotique, instable, et au final on savait même plus ou on allait...je pensais être libre dans une relation libre et ...ce n'étais pas ce qu'il voulait au final...je l'ai su qu'hier soir...la pire nuit de ma vie et la plus incroyable aussi...<dégluti encore> vous êtes là ? <on peu clairement sentir la confusion et le désespoir, elle s'en cache pas.>



-"Kaly kaly calmez vous !"

-<souffle un peu, elle retient sa respiration ensuite> hm ?

-"Ce n’étais qu une demande de rendez vous. Je ne vous demande pas en fiançailles ou de partir.en vacance de noce avec moi ou de fuir votre conjoint, je ne suis pas amoureux de vous . Je sentais que je .... pouvais l’être c'est tout, je me suis dis que peut être, je pouvais me permettre de tenter et ce n est pas grave au contraire, cela m'évitera de me poser la question. Kaly .. avoir quelqu un qui vous aime a vos cotés et vous soutiens c'est la plus belle chose que l'on peut avoir alors surtout ne vous excusez pas, j'ai connu ça aussi chacun son tour."

-<soupire, elle souffle un rire nerveux> une demande de rendez-vous venant de vous ça relève du miracle, je suis pas idiote, et je...suis flattée et je..l'ai senti aussi, d'une certaine manière et j'aurais aimé vraiment, mais même sans tout ça je n'aurais pas pu accepter cette sortie, nommée comme telle, mais y aller avec vous pour un verre je serais ravie, ça n'a pas changer. J'accepte votre invitation en tant que "connaissance-amicale" ? <un sourire en coin perceptible> Et oui je...je crois que c'est mon tour je dois faire le grand saut, je veux faire le grand saut. Vous ne m'en voulez pas donc je...<surprise, c'est surement la première fois qu'elle fait face à ce genre de compassion et d'encouragement> vous êtes..vraiment incroyable Cassiel'a, unique en votre genre, le jour ou vous aimerez à nouveau, cette femme sera extrêmement chanceuse. <douce et sincère.>

-"rit " va pour le connaissance amicale, j aime beaucoup . Et surtout si vous avez besoin de conseil ne me demander pas ! Sauf si vous voulez le faire fuir "sourit" on en reparle plus tard je dois retourner a ma réunion.*

-<Elle éclate de rire, un profond soulagement dans le même temps> Promis oui, et à très vite dans ce cas, bonne réunion !

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 29 mars 2019, 13:42

<ls> Djin ? bonjour c'est Kaly. <d'une petite voix, fatiguée et visiblement penaude.>

<lp> Yyyyooooo! -contraste avec la bon humeur du miqo’te- comment que ça bien ti?

<lp> euh...<souffle un rire bref> j'ai connu mieux, bien mieux mais...hm..je fais aller. Toi tu vas bien visiblement comme toujours, ça me fait plaisir. <douce et sincère, la gorge un peu nouée>
Je suis désolée de te déranger, tu as deux minutes pour discuter ?


<lp> Ah bah quand on a trouvé l’amour! Quand on va se marier! Et qu’on va avoir un gosse! Ça peut bien être la fin du monde j’en ai rien à foutre! -Ricane- bien sur sue j’ai du temps! Je t’écoute petit chose poilue! -d’un sourire perceptible-
Petite*


<cille et marque un temps> OH Bordel ! vous attendez un bébé ?!! <rit finalement> mais c'est génial !! Félicitation !! je..hm..moi je vais surement me fiancé..<d'une petite voix bien que ravie> enfin il va faire sa demande, en soit c'est débile je suis déjà au courant mais bref c'était compliqué. <soupire> je suis contente pour vous, vraiment. Yu' va être magnifique en femme enceinte.


<lp> Marchi marchi! -Dit-il en mâchouillant dans doute un biscuit avant d’avaler- Alors dit moi! T’as frotté la lampe! Et je Djin en est sorti! Bon normalement c’est un génie mais les Djins ça marche aussi.. Que puis-je fouère pour toi?


<rit doucement, puis soupire> Je penses que tu es au courant pour le départ d'Aezen en Hingashi, il..reviendra pas..et hm...il me manque atrocement, je suis un peu perdue...c'est là que je réalise à quel point je pouvais me reposer sur ses épaules. <dégluti, elle marque un temps pour souffler, un reniflement de nez> mais hm...je me demandais si c'était possible un partenariat avec le Tapas, je...ça me rassurerais d'avoir des amis derrière moi et mon projet, parce que je vais devoir tout affronter et gérer seule, sans lui, Ohé'ky et là mais..fin' c'est pas ...<soupire la gorge nouée> bref...tu comprends ?


<lp> Ouai j’ai appris ça, c’est con je l’aimais bien. Si tu veux je passe tout à l’heure et on en discute tout ça tout ça!


Eu oui ! volontiers, je te ferais visiter ma biblio merciii ! à plus tard alors, j'ai autre chose à te proposer aussi. <soufflant un rire> bisous a yu' pour moi.


<lp> ça marche! A toutal !




Elle retournera a son rangement, le cœur lourd, un inspiration, elle viendra utiliser son sigils de zénitude afin de se canaliser, renvoyer les pensée et les souvenir de son hingashien prendra du temps, elle se plongera dans son projet et son travail, cherchant refuge dans les bras de Ohé'ky.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 29 mars 2019, 18:01

Image
Djin pousse la porte avec le coude puis se tourne pour terminer de la pousser avec les fesses, tenant une boîte tapas dans les mains.

-YoooOOOooooh! ♪

Kalyanni sursaute et lâche un livre, oups elle disparait sous le bureau en riant.
-Tu m'as fait peur !
- Salutttttt !
- Moi? Faire peur? Avec cette adorable bouille! Même pas j'te crois! *ricane en venant poser la boîte sur le bureau*
- Bienvenue !
- Haaannw... *laisse ses yeux parcourir la pièce* Mais dit donc, ça sent l'livrre ici? Bizarre pour une Pototrie!
- Ce n’est pas la bouille c'est ta voix de crécerelle !
- De crécerelle? Oh, j'te permets pas! J'ai une voix des plus suave et sensuelle!
- Oui...tu peux visiter, à l'étage c'est mon coin favori !

Après la visite guidée, ils s’installent sur le divan du petit salon.

-Bien bien! Je passe en mode patron du Tapas! *fait genre d'appuyer un bouton sur sa tempe et prend un air plus grave* Bien bien... Je t'écoute!

- C'est hm…bah, juste histoire de s'entre aider, je sais que vous la faite avec d'autre commerce, je m'en fou si avantage ou non mais on peut se faire de la pub et puis moi je me sentirais moins...seule à lancer tout ça si j'ai des amis derrière en cas de besoin.

- Mh... *se masse la barbe* Mhh... mh... *fait mine de réfléchir* Mhh... *Fait durer le truc* Mh mh... *Encore un peu... *

- On va organiser parfois des soirées lectures ou autre et hm...je proposerais par exemple du ravitaillement et boissons de chez vous, ça vous fera connaître, mais ça c'est des clauses qu'on verra plus tard, c'est surtout savoir si toi, t'as envie d'un peu d'aventure.

-Mh... MMMHHHH....

- Avoir un ami sur le terrain avec moi, et qui s'y connais un peu, tu étais assez baroudeur et tu sais te battre et hm...j'ai besoin de quelqu'un qui pourrait gérer un peu l'équipe si on part en expédition, ça te changerais du tapas dinette <ricane> et ce sera bien payé surtout si on retrouve des reliques ou autre qui se vendront cher à des collectionneurs.



La discussion se poursuivi une petite heure, un gros câlin suivant de tonton Djin pour la rouquine encore meurtrie de la perte de son ami hingashien.

Djin sourit en coin et écarte les bras, lui faisant signe d'approcher d'un signe de tête.

- Non hm..justement c'est musaraigne qui va le faire, mais d'abord elle voudra te sonder <souriant en coin> discuter un peu quoi, faire connaissance plus sérieusement.

- Les calins ça fait du bien!

-Voui..merci Djin...<trotine et se cale dans ses bras comme une petite nièce chouki>
Djin viendra la serre contre lui, lui caressant s'arrière de la tête.
- T'en fais pas va.. La douleur va passer. *d'un tendre sourire*

- Pis au moins toi tu vas pas le prendre de travers ni tombé amoureux..<soupire, clairement soulagée d'une étreinte amical qui risquera pas de virer.>

-Merci tonton ! je vais bien mieux...<ricane> dit...j'ai..le droit d'aller acheter un petit truc pour le bébé déjà ou je dois attendre ? <agitant les oreilles.>

- Et si jamais elle passe pas.. C'est que tu t'es gouré.. *fronce le nez* Maaaiiiiis, elle passera. *hoche la tête*
-Bon aller, je file! *marchera en pingouin vers la porte*
-Bonne soirée merci Djin pour la visite et ton aide et ton écoutes ! t'es le meilleur Tonton !

Djin dresse son pouce dans un sourire colgate.
- Quand Djin passe! Les soucis trépasses! mouahah!

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 31 mars 2019, 10:34

Hugo Nyut poussera les portes de la bibliothèque pour en passera le seuil, laissant la porte se refermer d'elle même dans un claquement à cause d'un courant d'air, crispant ses épaules en grimaçant avant de laisser ses yeux parcourir la pièce, navré. Il mâchouillera du bubble-gum, mais de manière poli, la bouche fermée. Son faciès laissant penser à un ado d’environ 16-17 ans.



Kalyanni sursaute légèrement ayant senti le courant d'air, elle ricane et passe un regard par-dessus son épaule, une pile de bouquin dans les mains qu'elle range dans la bibliothèque.

- Bonjour venteux jeune homme..<amusée> j’arrive tout de suite.
- Oups.. *affichant un sourire en se grattant l'arrière du crâne* Salut!
- Kalyanni, bienvenue à la bibliothèque Aléthéia, je peux vous aider ?
- Euh ouai.. *Sort un bout de papier de sa poche pour venir le lire* C'est bien ici... *Relevant les yeux vers Kaly* C'est moi! *souriant*
[Anni depuis le sous-sol]- T'es maladroite !! t'as encore fait tomber un truc ? <la petite voix raisonne d'en bas amusée>
- <ricane> Non anni c'est un visiteur...<lui souriant> c'est vous qui ?
- Bah... C'est moi? Hugo! *Fixant Kaly comme-ci c'était une évidence*Oh le con... *roulant des yeux*
- Enchantée, enfin je crois Hugo <ricane> mais j'ai aucune idée de qui vous êtes. <amusée> vous avec besoin de quelque chose ?
- Djin t'as pas prévenue j'suis sûr. *d'un air blasé* Il m'a dit d'venir ici, bien sapé et tout...
[Anni]-Kalllyyyyy !! il est mignon !! <pouffe de rire se dépêchant de ranger les livres.>
- <cille et agite une oreille, elle ricane> PAS DU TOUT ANNI <secoue la tête amusée, et navrée, un clin d'œil pour le jeune homme> vous l'êtes mais c'est mieux pas de le lui dire.<bassement amusée> Et non Djin ne m'a pas prévenu, mais hm...oh c'est tonton Djin qui t'envoie ?
- *Hausse les épaules, faisant mine de ne pas être vexé*



- Pardon...<se racle la gorge, riant encore un peu> alors c'est pas mon vrai tonton je l'appel comme ça c'est tout et hm...il a pas tout à fait tort en fait, on cherche des explorateur ou aventurier, qui nous aiderait dans un avenir proche à faire certaine mission, que ce soit pour aller chercher des reliques, des livres ou autre, donc oui ça promet d'être assez palpitant, mais pour l'instant on commence à peine.
- Bah voilà! Cherchez plus! J'suis là! *souriant de toute ses dents*
- Du coup j'imagine qu'il veut ou peux pas pour rester avec sa femme enceinte, et ...il t'envoi mais hm..t'es un peu jeune non ? tu as quel âge ? Tu sais faire quoi ?
- Moi? J'ai Dix-sept ans. Ce que j'sais faire? Faut savoir faire un truc?
[Anni]- FINI !! <monte en courant les marches> je connais cette réponse je suis certaine que t'as dis des conneries ! Ah ! Peste, t'as menti !



Hugo tourne le visage vers Ani. Buguant, la bouche légèrement ouverte. Attirant les mouches...
Kalyanni allant répondre, elle avise sa sœur au travers de la plante et ricane, roulant des yeux, et merde...

- Euh.. Salut? *venant pour s'accouder d'un bras sur le bureau, se ratant et glissant sur le rebord, avant de se re-stabiliser et de le reposer.*
-Hann en plus il est marrant..salut moi c'est Kouannila, mais anni ça ira...<levant une petite main en approchant, curieuse> t'as pas l'air bien vieux toi..<battant des cils, elle le scrute de ses grans yeux bleu félinement.>

Hugo retire son bubble-gum et l'accroche discrètement sous le coin du bureau avant de passer une main dans ses cheveux avant de se gratter la joue.



Kalyanni pouffe de rire, passant son regard de l'un à l'autre, dépitée et amusée par la scène.

- Bah moi c'est Hugo! *d'un sourire en ayant du mal à soutenir le regard* Hugo viendra lisser sa veste et ajuster sa cravatte.
- Hugo, ce n’est pas courant, c'est joli, tu fais quoi ici ? il va travailler avec nous ? il vient chercher un livre ? <Les questions fusent vers sa sœur, amusée, une pile électrique en agitant les oreilles qui frémissent.>

- Pas vieux pas vieux... ça va hein... J'ai bientôt dix-huit ans...! J'viens pour l'aventure. *amusé* C'est Djin qui m’envoi...!

[Kaly]- Je crois surtout que pour l'instant il essaie de reprendre contenance..<bas mais audible pour sa soeur, amusée> et oui Monsieur Hugo vient aider pour les futurs expéditions et autre. fin' je crois...c'est bien ça Hugo ? <souriant en coin>

- Hannn plus vieux que moi donc, intéressant ça !! <souffle un rire> un aventurier ! Génial !! C'est quoi ta spécialité ?

- Bah.. ouais? Fin j'crois.. *Hausse les épaules* Je savais pas s'il se foutait d'ma gueule ou si il était sérieux... Dans l’doute... *ricane* Ma spécialité...? *d'un air un gêné* Euh.. Ouais.. Ma spécialité... Hem... Hugo relève les yeux vers la bibliothèque quelque seconde, derrière Ani.
Image
K'annila fait un petit bon sur le bureau battant des cils, s'approchant, elle l'écoute les oreilles droites et curieuse alors qu'il bafouille, souriant mignonnement.

- Anni....<se passe une main sur la tronche soufflant un rire et retire ses lunettes.>

- *Il les reposera sur Ani' par la suite, dans un sourire avant de se racler la gorge. Venant saisir le col de sa veste pour le relever en mode bad boy* Bah... Derrière toi, dans la bibliothèque, y a 345 livres... 124 à la tranche marron... 200 à la tranche beigne, 5 rouge, et 16 vert... *hausse les épaules* Y en a cinq qui sont mal classé. Celui-là haut. *désigne le haut de la bibliothèque. Il devrait pas être là.. Il est dans la mauvaise catégorie... entre autre... *D'un air audacieux* Y a à manger ici? J'ai la dalle.. *fronce le nez* La pose de groupe a été activée. La fenêtre des paramètres s'affichera si vous utilisez.

- KALY ON A UN GENIE !!! <éclate de rire agitant les oreilles les yeux grand ouvert> ouais !! euh..non en fait il y a pas mais hm..on va au tapas dis, dis Kaly une glace avant midi ! <ricane>



Kalyanni a bug aussi, elle cille observant l'ado et pas moyen, faut qu'elle vérifie, allant directement vers les livres mentionner mal remis.

- Ça vient comme ça.. *posant sa main sur sa tempe avant de mimer une explosion avec ses doigt* Pfou!
- Pour les couleurs et les chiffres il a tout bon ça je le sais déjà...mais j'ai pas vu le client mal ranger le livre. Hugo met ses mains derrière la tête, confiant.

-<rit> Putain, je vous engage !! tout de suite ! <ricane> c'est super pratique une vision comme ça, sur le terrain c'est un atout, je vais tout de suite aduler Djin en l'appelant je reviens, et oui Anni, allez y je vous rejoins au tapas.

- Héhé.. *d'un sourire, légèrement intimidé par la proximité et ces yeux bleue qui semble sonder son âme*
- Et ça te fait mal ? <baissant un peu les oreilles mimant son geste" quand ça te fais Pouf je veux dire ?
- Hein? *D'un air interloquer* Bah non..? *Sourit* C'est juste que ça m'vient comme ça. *hausse les épaules*



K'annila ses yeux sonde toujours oui, perçant, franc, direct sans timidité, l'opposée de sa sœur quoi.

- C'est très bizarre tu le sais hm ? je veux dire t'es pas comme tout le monde quoi..<souriant en coin, c'est pas un jugement, juste une affirmation> t'es bien tombé du coup, ici les gens bizarre et surdoué il y en a déjà deux, ma sœur et Musaraigne <ricane et baisse un peu les oreilles> moi je...je suis juste moi. <d'un plus mince sourire, haussant une épaule>

- Bah si t'es surdoué.. *se grattant l'arrière de la tête* Tu m'fais perdre mes moyens, c'est genre un super talent ça... Héhé... *d'un rire nerveux*
- Vrai ? <un peu bébête pour le coup oui, et elle rougit même> mince tu m'as fait rougir ça aussi c'est pas souvent ! <rit doucement et bondi> c'était mignon, merci, mais ça me rend pas super utile. ON Y VA KALY A TOUT DE SUITE !



Kalyanni Hia entre telle un chaperon, souriant en coin en avisant les deux ados, puis mindy d'un sourire.
- Un café merci Mindy, noir. <amusée>
- ...t'as compté le prix de toutes les glaces ? <rit volontiers> ouais c'est toujours dur à choisir. Et salut frangine, tu sais qu'il a trouvé le tapas juste en sachant la parcelle, il a dit première à droite, deux fois à gauche, tout droit et paf on y était !
- Héhé.. *D'un sourire intimidé*

[kaly]- Oui c'est un don fort pratique, peut-être même que je l'utiliserais pour mes propres formules, si t'es doué en chiffre, je suis arcaniste. <d'un sourire> niveau calcul mental je suis douée aussi, mais peut-être pas aussi rapidement que toi pour autant.

- Pas de problème. *amusé, en passant son regard de Kaly à Anni et ainsi de suite.. Grave intimidé. Il ne doit pas avoir l'habitude d'être aussi bien entouré.*
- Euh.. *baisse les yeux sur la carte* J'vais prendre.. Mh..
- T'as l'air tout bizarre.... ?
- Une coupe exotique tien.. *relevant les yeux vers Ani.* Euh.. ouai.. Disons que j'suis pas habitué à ça.. Fin, à être à une table comme ça et à discuter avec des jolies filles... *se frotte le nez, amusé, pommettes rougissantes*
Image
Ils seront rejoint peu de temps après par Ohé'ky, cherchant sa jolie rouquine et sachant très bien ses petites habitudes.

- Depuis le temps... T'es plus grande que je le pensais. C'est vrais que vous grandissez avec le temps...*Avise Kaly. * Elle te ressemble. En plus... Jeune?
- Ah ? bah...oui fin j'ai 15 ans quoi, j'ai la taille qui va avec je crois <glousse, mangeant sa glace> ça fait plaisir, j'entends parler de toi depuis un bon petit moment, fin' pas tout de suite parce que kaly a tout caché à nos parents couverts par kourayne mais depuis que je suis arrivée ici et que j'ai quitté la ferme, elle m'a enfin dit.

- [ Ohé’ky avise le plus jeune en face de lui... Et semble comme l'analyser d'un œil.]
[Kaly]- Oui...<souffle un rire> elle est adorablement insupportable.
- Hugo je te présentes mon compagnon, Ohé'ky.
Hugo dressera sa cuillère pleine de glace pour la portée à sa lèvre tiquant et se fige, bouche ouverte en se sentant fixé.
- Tu me cachais a tes parents? *hausse un sourcil. *
- Ah.. Euh ouais.. *repose sa cuillère* K'annila mange tranquilement, amusée, elle.
- oups... Ohe'ky penche légérement la tête.
- t'as demandé à les rencontrer ? <souriant en coin> tu crois que je pouvais leur dire nos virées et que j'étais avec un gars des rues ? <douce et navrée> ils m'auraient séquestrer dans un donjon hein. Hugo vient triturer sa glace avec sa cuillère pas très à l'aise en suivant l'échange.
- *Renifle.* Je demande à les rencontrer.*mâchouille. *


Un morceau au piano, improvisé, anni sous le charme du ténébreux aux beaux yeux vert, aussi intelligent que surprenant.


Ils feront ensuite la rencontre d'un miqo'te, qui leur parlera du bazar de l'orée, une chance pour la jeune rouquine coquette, curieuse et impatiente d'y aller. Néanmoins, elle partira avec son nouvel ami, en direction de la plage pour boire un granita, la journée vient de commencer et la jeune fofolle déborde d'énergie pour l'entamer.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 31 mars 2019, 11:08

Un moment agréable au soleil, granita discussion et jeu de course, la petite Anni rougit, la rouquine devenant rapidement une petite écrevisse sans protection solaire, ils prendront le pas en direction de chez sa soeur, dans le but de s'y infiltrer en douce pour prendre la bourse de secours et une crème, désireuse d'aller dépenser au bazar de l'orée et surtout de pouvoir se changer.



Aucune envie de retourner travailler à la bibliothèque. Si sa soeur passe du bon temps avec son mec, pourquoi elle en ferait pas autant avec son nouveau compagnon de jeu et de connerie, le craquant Hugo.



Après s'être changée, piquer la bourse de gils de réserve, le duo sortira rapidement par la fenêtre au lieu de la porte, puisque visiblement Kaly est dans le couloir, prête à entrer. Une fuite amusante, et stressante pour la rouquine qui ne sait foutrement pas comment descendre de la petite falaise. C'est sans compter la témérité du petit génie à ses côtés. Le tout presque discrètement. Accrochée à son dos comme un koala, terrifiée mais à la fois excitée, elle décida de lui faire confiance quant à la descente improvisée.


- J'fais du pilate j'te signale.. *gloussant de rire avant de prendre de l'élan*
- c'quoi ça encore ? <agripée comme un koala>

Hugo Nyut s'élancera et bondira vers l'arbre, la réception sera un peu rude mais il tiendra bon, accroché aux branches. Une main devant machinalement se caler sous la cuisse de la miqo'te pour s'assurer qu'elle ne glisse pas, la retirant par la suite.

- On a fait l'plus dur! *soufflant sur un branchage qui vient titiller ses cheveux*
K'annila Hia à le poil hérissé, ce sera retenue de hurler mais l'as surement fait intérieurement, elle ne glisse pas, trop bien accrochée mais tétanisée le cœur qui bat à tout rompre.

- pitié je veux descendreeeee..<soufflant un rire, toute angoissée malgré tout> ouais, ouais t'es doué j'ai rien à redire.
- Hé.. Regarde.. *tournant légèrement sur le côté pour lui montrer la vue du menton* Ah ouais.. Désolé... J'me grouille! *amusé en amorçant la descente, assurant les branches*
- je m'en fou de la vue je préfères encore celle de ton cul ! <riant, nerveusement>
Hugo Nyut arrivé à la dernière branche, il se laissera pendre par les bras et lâchera pour se réceptionner en douceur et ricane.

- hmpf...merciii...<retombant sur les fesses, volontairement, les jambes fébriles avant de rire> c'était trop génial !
- T'es pas très sensation forte toi hein? *venant s'accroupir en mordant dans sa pomme, amusé*

[A l'étage "ANNI ?! C'EST TOI QUI GEULE EN BAS ?!" kaly par la fenêtre de sa cuisine.]

- Oh merde..! On se tire! *ricane*
- shhhhtttt

[ANI T'AS PAS PREVENU LE FOURNISSEUR J'AI RATER UN RENDEZ-VOUS !!? RAMENE TOI !!? ]
Hugo lui prend la main pour l'aider à se redresser puis glousse et s’enfuira avec la miqo’te.



Arrivé au Bazar, déception, le lieu est fermé ce jour-ci, mais l'affiche sur la porte indiquant un lieu intéressant, attire l'attention de la rouquine. L'Antre Exotique, animaux, dressage... c'est bien à cet endroit qu'ils iront, curieux. La jeune femme remplissant alors un formulaire pour réserver en adoption un Canard, oui oui un canard, après tout, un peu plus tôt dans la journée, un échange amusant avec Ohé'ky l'avait forcée à faire la pitre en marchant dans tout le Tapas comme un canard en faisant "coin coin" amusée, il lui avait dit qu'elle devrait aller en chasser un et apprendre. Mais digne de sa fourberie, pourquoi se fatiguer à chasser, alors qu'il suffit d'en acheter.

- Oh wouaaaaaaaaaaah !
- Et merde..! Premier jour et j'vais faire engueuler! *bien fort avant de tiquer et de se pincer les lèvres en voyant le silence qui règne*
- Beurk il y a des truc dégeu là
- J'avoue c'est moche! *ricane*
- Bonjour on veut..euh..bah juste visiter en fait, vous vendez de la vaisselle par hasard ? <ricanant elle hume l'air et tend une oreille> oh j'entends...il y a des animaux vivant ici ?
- Aucune idée!
Hugo, tente de l’imiter en humant l’air aussi, sans succès.

- [Euh non demoiselle pas de vaisselle, mais bienvenue à vous et oui ce sont des animaux en pension ou dressage, ou à vendre en bas, mais vous pouvez également faire une demande pour un animal et remplir le formulaire.]

- <ricane> t'as essayé de faire quoi là ?
- Moi? Rien rien.. *ricane*
- Genre des petits chiots par exemple <agitant les oreilles amusée vers la réceptionniste> Oh bah ouais alors je remplir un formulaire je veux un petit canard !
- Hein? *ricane* T'es passé du chiot au canard? *ricane*
- Ouais et après je débarque avec chez Ohé'ky et je leur refourgue. Ouais ...c'est pas assez drôle un chiot ! je veux voir ma sœur blasée.
- J'vois l'genre! Tu l'enferme la journée dans l'appart et quand ils rentrent le soir, ils retrouvent le canard et des fientes dans tous les coins...! *ricane* Tu es fourbe Ani'! *ricane*
- <ricane> fourbe ouais t'as pas idée..<glissant le formulaire, amusée> Merciii mademoiselle. On repassera et on visitera à ce moment là alors. J'ai hâte de le voir !

Hugo ne pourra s'empêcher de rire en lisant les réponses par dessus son épaule.

Nom et Prénom : K'annila Hia, joignable chez K'alyanni Hia, bibliothèque Brumé 9-42.
âge : 15 ans. Grande soeur garante de 21 ans.

Créature souhaité : Canard
Pourquoi choisir cette créature : mes parents ont une ferme et il y serait super heureux !
Quel est votre rythme de vie : J'en ai pas je fais ce que je veux et je peux m'en occuper tout le temps, le promener ou alors il peu jouer avec les animaux de la ferme en noscéa.
Avez-vous d'autres créatures : Oui, on a une ferme ! avec des poules, des cochons, des lapins, des légumes...ah non ça c'est pas des créature, quoi que. Le grand frère kourayne, ça compte ?
Auriez-vous d'autres informations à nous communiquer : Oui, PROMIS on le mangera pas en sauce !

Signé : Kouannila Hia




En fin d'après midi, puisqu'ils sont sur place pour l'Antre, autant profiter de la piscine et des bains, s'y installant pour discuter un peu.

- <souffle un rire amusée, le rejoignant ensuite>
- J'ferai ma bouille d'ange.. *d'un sourire niais forcé* Hugo rougit un peu plus à son rapprochement.
- ça marchera pas avec elle..
- Ah.. ouai?
- Bah non t'es un ado <souriant en coin> mais si tu l'as fait pour moi je craque...<soufflant un rire, elle agite les oreilles qui s'égoutte>

Hugo Nyut aura les yeux qui dérivent un peu, hormones d'ado en ébullitions, bien qu'il se forcera à faire de son mieux pour garder son regard sur le sien. Ce qui est d'autant plus compliqué car il est tout aussi perturbé par son regard.

- *Soufflera un rire* Ah ouai..? *faisant sa bouille d'ange, cillant en l'a fixant de ses p’tits yeux de bad boy trop choupi*



Au loin un groupe de jeune, composé d'un hyur, deux miqo'te, siffle en direction du duo agitant les mains, l'un deux à des dreds et une clope au bec, l'autre porte un tambour dans son dos et le hyur, souriant aussi une guitare, la dégaine plutôt détendue, celui avec le tambour approchera du bord vers le panneau d'affichage. "HEY SALUT ANNI CA FAIT LONGTEMPS ?!"

- Hannn arrête ça...<glousse et rougit un peu puis tique, dressant les oreille en avisant le groupe> HEy salut ! ouais je suis en visite dans le coin j'ai commandé un canard ! Hugo tournera lentement la tête vers le groupe.

- Salut! *D'un signe de main à l'attention des trois*
-<Le trio se marre, habitué aux conneries d'Anni> Génial, tu nous le cuisinera ? C'est qui ton ami ? t'as enfin trouvé un mec qui ne te fuis pas jolie ani ?! <taquin mais amical>

- JE T'EMMERDES ! Et lui c'est Hugo ! il travaille avec ma sœur depuis ce matin à la biblio !
Hugo garde un sourire au coin des lèvres, restant silencieux en avisant les trois, bien moins ouvert.

- Ce sont tes amis donc..? *finissant par sourire plus franchement* Enchanté les gars! *d'un sourire en coin*
-AH sympa, bah si vous voulez venir fumer un peu, on sera pas loin, et dans deux jours on se fait une soirée belle étoile sous le grand arbre, t'as qu'à venir avec ton ami ! <d'un sourire pour ce dernier, les trois types ont l'air sympathique et détendu> par contre il y aura surement Duncan <grimace amusé>



- CA MARCHE MERCI JIMMY ! ET DIT A BOB DE PRENDRE SON TAMBOUR ! ON VIENDRA peut-être.
- C'est sympa pour l'invite! Ouais! On viendra! A la prochaine! Duncan hein? *amusé* C'est le lourdeau dont tu m’as parlé?

Le trio salut de la main et se retire en sifflotant, tambourinant pour se mettre plus loin au soleil, bien qu'il soit entrain de décliner.

- ouais mais ce sera donc la bonne occasion et si tu t'en débarrasse on passera une meilleure soirée <ricane> par contre, désolée pour toi mais il y a pas de fille dans ce groupe, elle sont chiante les filles, c'est des mec qui m'ont accepté que moi <dit-elle toute fière.>



C'est finalement au Tapas, pour dépenser les gils de Kaly, que les deux ados iront se faire péter le bide avec un bon repas. Anni ne souhaitant pas rentrer cette pour prendre la foudre de sa soeur, elle louera une chambre.

La rumeur entre employé amusé, dira que ça sentait drôlement la fumette à l'étage, entre éclat de rire et jeux de dés. Ils ne sont pas intervenu puisque le dortoir n'était pas occupé mise à part avec ces deux là. Le jeune homme n'est, néanmoins pas redescendu pour quitter le lieu.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 31 mars 2019, 11:20

- Merci <sortant elle respire un grand coup, ravie voir soulagée.>
- * la regarde, toujours pas très bavard*
- plus à l'aise ?
- Oui...<sourit doucement navrée>
- pas de soucis ne t'inquiète pas ...
- Je peux rien faire pour changer ça, je sais pas trop ce qu'il a prévu mais..<bassement avisant autour> il a ...verser sur mon compte banque en ville, une grosse somme, vraiment, vraiment très grosse cassiel'a, je suis ..tranquille pour au moins deux génération. <grimace, elle blêmie> c'est....pas normal. <soupire> et..hm..il acheté la ferme pour mes parents, on la louait à un sale type qui leur prenait vraiment beaucoup, ils sont tranquille maintenant.
- estime toi heureuse
- Je..je dois tenter de le joindre vous croyez ? mais.. ? <cille> je le mérites pas, j'ai causé sa perte et il me couvre d'or ? les hommes sont bizarre hein. -si’il vous aime cela est logique.je pense que vous devriez au moins lui envoyer un lettre de remerciement
- <soupire doucement les oreilles plaquée en arrière> hm...Oui je sais pas où ni comment mais je trouverais, mais j'ai peur que ça lui fasse plus mal qu'autre chose.
- Pouvez-vous lui faire encore plus mal ?
- <soupire longuement dans un frisson parcourant son échine> j'ai pas fait exprès, j'ai pas voulu ça, j'ai rien vu venir, j'ai..comme avec vous j'ai été honnête toute suite je ..pensais pouvoir m'attacher, aimer, partager des choses, même intime, mais Ohé'ky sera toujours LE premier, il pensait y arriver...j'aurais pas dû le laisser faire.
- Vous n'y êtes pour rien Kaly.
- Et là je...je vais me prendre une demande en mariage bientôt, ma vie est chamboulée en trois jours, je perds un peu pied...<dégluti> je me réjouit, c'est inespéré, ohé'ky veut se ranger, arrêter ses conneries, il a même économiser pour ça, pour moi, lui qui déteste travailler pour de l'argent...



- Je crois que tant que j'aurais pas sa demande et la bague au doigt j'aurais du mal à y croire. Et puis..je vais faire quoi moi de tout cette argent hérité...<grimace> j'ai de quoi ...faire pour la biblio et les expéditions au moins oui mais il y a tellement de gens qui ont besoin. des associations ? tu as besoin de quelque chose pour la coloc ? -Vous êtes vraiment en train de vous plaindre d'avoir trop de gils ? Kaly si vous allez vous marier alors investissez et garantissez une vie confortable à vos enfants !

- bah..je culpabilise, je l'ai pas gagné..ni mérité et puis...je veux pas le dépenser en connerie je dois quand même y réfléchir non ?
-Ne donnez pas cette argent comme ça car vous pensez que vous ne l'avez pas mérité
- hm..investir ah oui...je sais pas trop comment on fait ça. <grimace>
-Gardez le.
- mais..j'en ai largement assez pour aider aussi de causes et des amis, modérément oui mais au moins en faire profiter les gens que j'aime aussi non ? donc je redemande, vous n'avez besoin de rien ?
- Kaly, je ne fais pas partie des gens que vous aimez, que vous en donniez au gens de votre "cercle" proche je peux comprendre, mais moi je ne suis qu'un point aléatoire entre deux cercles pas très bien définis.
- ...

Les heures défilèrent, toujours aussi rapidement lorsque ces deux là discuter, ris et se crêpe le chignon pour un rien. Une agréable soirée avec une "connaissance amicale" qui fera du bien pour la jeune femme, du moins jusqu'à qu'il entame le sujet Ohé'ky et mariage à nouveau, une prise de conscience qui ébranlera la jeune femme... Merci Cassiel'a et son franc parlé.
Image

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 01 avr. 2019, 13:58

Image
- boooombe * splach *

Cassiel’a ce soir là, fuit le kenkyo avec la rouquine sans payer, adrénaline, défis, jeu, il précisera néanmoins qu’il ira le lendemain régler la note mais visiblement il avait une idée derrière la tête concernant la jeune femme, qui évidemment le suivra dans son délire, être hors la loi, finalement elle connait ça avec Ohé’ky.

- tout habillé ?! le pull de cassiel flotte autour de lui comme une méduse avant de s'humidifier complètement et de redescendre sous la surface.

Kalyanni se marre et retire ses bottes au moins, avant de plongée toute habillée aussi.
- ça fait du bien hein ?
- je vais avoir l'air con moi dans mon immeuble toute trempée...<se marre>
-De faire les choses sans règles
- moui enfin je préfère à poil ou maillot quand même ! mais oui, ça va me manquer...
-Ah non mais c'est horrible je vous l'accorde mais qu'est-ce que c'est satisfaisant ! exactement c'est ce que je voulais vous montrer, êtes-vous prêtes à dire adieux à ça ? Pouvoir prendre n'importe qu'elle main que l'on vous tend. Sans vous soucier de vexer qui que ce soit, pouvoir nager avec qui vous avez envie, pouvoir sourire à un ami être libre, parler avec légèreté sans se soucier du poids des mots, ce genre de conversation que l'on a eu on ne pourra plus l'avoir ce n'est pas descend envers lui, et vous ne pourrez pas l'avoir non plus avec un autre male que moi

- Mais...ce n’est pas mal d'en parler si ?

-Si on en parle c'est parce que vous doutez, et si vous vous promettez, vous ne devez plus douter, au pire vous irez vous confier à une autre femelle parce que vous êtes insatisfaite mais pensez-vous que des conversations sur vos pensées profondes avec un autre mâle que lui ne le vexerait pas ? car vous devrez respecter votre promesse en sa présence mais aussi dans les actions qu'il ne peut pas voir, sinon ça n’a aucun sens et dans ce cas-là, le tromper sans qu'il le sache est du même niveau. Non ? peut-être que je me trompe, mais vous en semblez pas avoir discutez de jusqu'où va son exclusivité ....
- ...

Kaly dégluti, les oreilles plaquées en arrière elle se tire pour sortir de l'autre côté, soupirant.
Cassiel'a se tait et reste dans l'eau à profiter des vagues

- <soupire> il a dit que je pouvais rester libre...je...je dois entrer dans ces détails oui, j'ai beau l'aimer, cette liberté là je ne veux pas y renoncer. Ou avoir peur qu'il grogne ou mâchouille quand il n’est pas content ou qu'il s'imagine je sais pas quoi comme le jour où il nous a surpris chez moi, même s’il ne se passait rien. <grimace à l'idée>

-Alors rentrez le voir, et parlez avec lui, vous n'avez aucune raison de vous poser toutes ses questions avec moi, je ne peux pas vous donner les réponses
- <soupire hochant se redressant> Merci cassiel'a...<douce d'un sourire tendre et amical, qu'il le voit ou non peu importe, il peut sans doute le sentir, reconnaissante malgré l'angoisse.>

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 01 avr. 2019, 14:31

- Vient dans ce cas... *Machouille visiblement pris d'une légère enxiété. *
- Bon ... Qu'est-ce que tu as à me dire?
Kalyanni Hia viendra se caler dans ses bras, sur ses cuisses, sans gêne, souriante bien que les oreilles basses toujours.
- J'ai des questions...<chuchotant, d'un air navrée.>
- Je t'écoute.
- Jusqu'ou vont les limites, quand je serais fiancée ou mariée à toi ? hm... je veux dire, au niveau du relationnel, amical avec mes amis, j'ai noté quelques exemple, dont j'ai besoin d'avoir ton avis..<fouillant la petite poche de son yuka pour déplier un papier un peu mouillé.> 1. Par exemple un ami masculin me demande d'aller nager avec lui, piscine ou plage, incluant des jeu bon enfant et des bagares, ou bronzette au soleil en discutant. J'ai le droit ? ou c'est mal vu, vis à vis des convenances venant d'une femme mariée ou fiancée.
- T'es encore libre de sortir et t'amuser ça ne change rien. Prochaine question?

- Hm. Ça apporte la seconde oui, même en portant mon maillot de bain noir string que je mets tout le temps ? <penchant la tête> ou dois-je changé de tenue . <lui souriant, réellement curieuse>
- Tu t'habille comme tu veux je m'en fou. Question suivante..?
- <hoche et repose ses jades sur le papier> hm..une étreinte d'un mâle, câlin amical, réconfortante, si je suis pas très bien, ou poser ma tête sur son épaule en discutant ? ou encore me confier à un autre mâle que toi, j'ai le droit ? même si tu seras au courant aussi forcément, et je ne parlerais pas de ma vie privé pour autant évidemment.
- T'as le droit aussi. *Fait un bref signe de vent avec sa main faisant signe d'enchainer. *
- <sourit en coin, elle ne semble pas surprise, bien qu'elle hausse un sourcil, retournant à son papier> Passer une nuit ailleurs, en voyage, avec un ou des amis, même juste à deux, que ce soit pour une expédition ou une virée pour X raison ? ou comme ce soir, boire un verre ou mangé dans un lieu sympa, que ce soit mâle ou femelle toujours d'un point de vue d'une femme mariée.
Ohe'ky Mujuuk confirme de la tête et lui indique de continuer.



- Continue je te dirai mon point de vue à ce sujet.
- Certain ? tu...dis pas ça parce que tu as peur que je ne t'épouses pas hm ? j'ai besoin de savoir Ohé'ky si je me donne à toi entièrement, je dois vraiment savoir, je sais pas trop qui je suis tu sais...avec tout ça je...je suis un peu perdue mais je sais ce que je veux ou ne veux pas, et t'épouser fait parti de ce que je veux, mais pour être entièrement moi même je dois savoir réellement ce qui te gênerais ou non.
- Je te fais simple...
- Hm..euh pour le reste je dirais que c'est tout, je sais déjà que je peux rentrer quand je veux même tard, ou sortir tard voir quelqu'un...tu m'as jamais rien dit.
- Tu fais comme bon te semble, je pars du fais que je dois être capable de te faire confiance yeux fermer...*Il fait un triangle avec son index... Et descends l'une de ces mains sur ses courbes. * ça c'est à moi... Du moins c'est à nous. T'as le droit d'avoir des amis...Mais que tes amis eux. Ne viennent pas toucher à ce qui est à moi. Car là, je les feraient boire la tasse.
- Toucher de façon mal placée oui je comprends. <sourit doucement un frisson la parcourant à son passage caressant, soufflant un rire> Mais..Ohé'ky on risque de mal me voir...les gens vont jazer ou venir te dire des choses ou autre, du genre "ouais regardez là celle-là elle joue avec des mâles, fait des virées etc...et elle est mariée" <grimace dépitée> on va y avoir droit.
- Je, Me fou, De ce que disent les gens. Soit sincère avec moi avant tout.* rit en la torturant encore* Car je n'écouterai que toi. Par contre, ne me ment pas. Soyons simple et direct.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 01 avr. 2019, 15:41

Image
- Tu vois... Généralement je cherche à me détendre... Je fonctionne simplement...
- <soupire> arrête de faire ça on dirait que je suis ta petite soeur...<gonfle les joues, roulant des yeux.>hm...
- Bonne musique... Bonne bouffe... Bon alcool.Puis je me pose sur des lieux en hauteurs...

Kalyanni l'écoute, c'est trahi par une petite oreille qui frétille bien qu'elle soit basse, observant ses pieds droit devant elle.

- J'observe le monde et je reste des heures à juste... Observe l'horizon, les nuages, les villes au loin...
- Oh bah oui c'est carrément plus palpitant que la mer et les bateaux qui passent. <roulant des yeux> je vois pas de différence moi.
- La plage c'est plat... Il y a des gosses qui crie, c'est chiant et tu te mets du sable partout.
- ça dépend la plage....et le sable partout...bah c'est pas pire que la boue hein <grimace l'avisant du coin de l'oeil> t'adores la boue.
- JE préfère être perché.
- C'est chiant c'est collant, glissant humide...c'est piiire.
- Pas spécialement.J'aime les grimper des piques de hautes collines.
- Raaaaah tu m'agaces...<se laisse tombée sur le dos fixant le plafond, boudeuse et en partie amusée par l'énergumène.>
- Me sentir au-dessus du monde... Après un long voyage... Long effort.
- T'es chiant....
- Oui mais au moins tu sais à quoi t'attendre.
- hm....je ferais avec, comme d'hab...<haussant une épaule> on s'amusera comme toi t'as envie <soupire doucement fermant les yeux.>
Image
- *Il hausse doucement un sourcil. *: Tu sais j'ai une philosophie de vie...Si je ne veux pas faire quelque chose, je ne le fais pas. Car si je m'efforce à le faire je ne le ferai pas en étant entier et agréable. T'as pas envie de me voir tirer la gueule car je ne me sens pas à l'aise dans un endroit que j'apprécie pas que je sache?

- Je sais Ohé, je sais....<douce d'un faible murmure>
- Désolé si je ne suis pas façonné de la même manière que tu l'es, ou que tes amis le sont.
- Bah, j'apprécierais déjà de te voir tenter pour moi…et si vraiment t’arrive pas à apprécier le moment, on s'en ira. Je ne vois pas ce que ça te coutes, et puis merde quoi t'es pas sensé dire un truc du genre..." peu importe où on va tant que je suis avec toi..." ? <pouffe de rire au cliché.>

- *penche la tête. *ça c'est les autres qui le disent. Je préfère ne pas être hypocrite avec moi-même et avec toi. Je ne veux pas te vendre du faux. Car tu seras au moins que quand tu appréciera un moment à mes côtés, ce sera vrais et intense.

- <soupire> oui bah...moi j'aime bien...parfois, tout comme j'aime ce que tu es et je fais avec depuis des années mais...les choses vont être différentes Ohé' <douce ouvrant ses jades> c'est différent de partager la vie d'un type comme toi, de temps à autre, quand tu es là, je peux faire avec ce que tu es...et puis c'est pas souvent, vue que tu vadrouillais tout le temps, mais si tu...t'arrêtes pour te poser avec moi , je vais devoir faire avec tout ça, tout le temps, mariée à toi et ça, ça me fait flipper par moment. Le moment à tes coté vrai et intense oui, mais selon TES gouts, et TES critères pas les miens...c'est injuste c'est tout. <douce une moue suivant l'observant en contre pas, le regard levé sur lui tendrement.> Je vois pas ça comme une hypocrisie que tu fasses un effort pour moi dans un truc que t'aime pas, j'appelle ça de l'amour gros bêta.



Ohe'ky l'observe et laisse passer un petit soupir.
- Je n'ai jamais dis que j'étais un model dans ce domaine. Désolé. *Hausse une fois un sourcil visiblement légèrement agacé, il finira par fermer les yeux. ]
- <cille et hausse un sourcil> bien, je vais cocher cette case aussi...<soupire et se redressera finalement> je vais me coucher. <d'un doux sourire filant, toujours en rien agressive ou autre, tout au plus inquiète et déçue, sans doute.>

Ohe'ky l'observe faire... Et lâche un long... Très long soupir s’allonge sur le dos. Kalyanni ia tire le drap s'allongeant, préparant la place du miqo'te près d'elle et redresse la tête dans sa direction, chuchotant un peu plus fort, mais sans réveillée Musaraigne sur le divan.

- tu viens pas ? <inquiète>
Le roux aura un petit mouvement mécanique de ses dents anxieux visiblement... La réponse ne viendra pas directement..

Kalyanni soupire et se redresse, elle embarque les deux coussins et la couette les trainant derrière elle.
- bon bah c'est moi, pousse ton gros cul le vieux...<souriant en coin, s'installant les couvrant.> Ohe'ky baisse ses yeux sur elle.
Il la réceptionnera doucement dans ses bras, toujours dans son profond silence.

Kalyanni s'incruste dans ses bras, se calant comme dans un cocon dans un petit soupire d'aise, un baiser filant dans le cou du miqo'te.
- Bonne nuit mon Ohé.
- [ Finalement il sortira de son silence... ]
Bonne nuit Kaly'... *bas* [ Le miqo'te gardera ses yeux figés plafond... ]

Elle s’endormira, pratiquement plus paisible, du moins plus que son compagnon, mais bien loin d’imaginer la douleur de l’appel de cassiel’a, le lendemain au soir qui viendra achever la miqo’te.

Ce dernier étant plus que clair sur le fait que malgré la liberté de la jeune femme, une fois mariée, il ne saurait se permettre de rester son ami tel qu’il est aujourd’hui, l’attrait étant, selon la compréhension de cette dernière, moins intéressant. Le cœur brisé un peu plus encore, elle se lèvera au matin silencieuse, préparant le café pour les locataires présents, c’était encore une fois, sans compter une dispute, sa première, avec son compagnon. Le coup de grâce….

Fort heureusement, son mental et son intellect prenant le dessus plus rapidement que son cœur, la jeune femme lâchera prise, dans les bras de l’androgyne, iel, la.e seul.e qui ne l’a pas encore abandonnée ou qui ne la tourmente pas, et ses sages conseils veilleront à l’aider à se relevée, mais les choix resteront à faire...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités