[Chronique en pause] K'alyanni Hia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

[Chronique en pause] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 29 mars 2018, 16:36

Kaly reste toujours passablement cloitrée dans un refuge en Lavandière, lecture, balade dans le quartier, entrainement et cours, la miqo'te s’ennuie, bien que son frère prenne soin d'elle en lui consacrant du temps, elle semble de plus en plus éteinte et la situation devient pesante.
Dernière modification par Yunaia Takami le 06 févr. 2020, 16:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 30 avr. 2018, 10:07

Kaly poursuit ses cours avec Eylion. Le duo a été aperçu en pleine discussion à la Bibliothèque du quartier de La Coupe il y a deux jours ou la miqo'te se rend bien souvent pour étudier et lire et bien souvent seule.
Ils seraient partis peu de temps après en direction du Souffle de la Sultane, sans doute chez la miqo'te.
Dernière modification par Yunaia Takami le 22 mars 2019, 13:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 30 avr. 2018, 10:10

Tenter le tout pour le tout ! Le baiser de la dernière chance.
Suite à la visite d'Eylion il y a deux jours auprès de sa disciple, la miqo'te ne semble pas être ressortie de son appartement. Elle n'a pas été vue à l'Antique, ni aux bains et encore moins à la bibliothèque. Seul les allers retour de son frère plusieurs fois en journée et en soirée ont été constatés par les habitants ou les voisins.
Dernière modification par Yunaia Takami le 22 mars 2019, 13:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 05 mai 2018, 23:48


Après plusieurs jours cloitrée chez elle, la rouquine le teint pâlot et visiblement plus éteinte qu'auparavant, parcours La Coupe, reprenant peu à peu ses habitudes, à l'Antique, à la bibliothèque,aux bains, elle semble faire quelques rencontres sympathique, retrouvant peu à peu le sourire au gré des jours qui passent, mais ne souhaitant pas pour autant s'attacher à qui que ce soit. Relativement méfiante, voir parfois, un peu piquante ou amer.
Dernière modification par Yunaia Takami le 22 mars 2019, 14:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 16 mai 2018, 11:03

Dans le jardin de l'Antique café, la jeune miqo'te le nez dans son livre, dérivera ses turquoises sur l'entrée. Écarquillant les yeux à la vue d'un miqo'te roux passant par dessus le muret pour se dissimuler, un groupe d'homme passant en courant non loin semblant le chercher. Elle se redresse alors, livre en main reposant les yeux sur Ohe'ky, le miqo'te essoufflé et accroupi posera son regard sur la rouquine près de l'arbre, haussant un sourcil il fini par se redresser, prenant le pas, il restera un instant figé le pied levé dans son élan lorsqu'il verra la demoiselle s'approcher timidement de quelques pas. Les regards se croisant, de petits sourires intrigués et courtois s'échangent. Le miqo'te fait alors quelques pas à son tour dans sa direction, puis elle à nouveau, sans un mot, s'observant l'un l'autre.

Un échange courtois de quelques mots et taquinerie. La Miqo'te comprendra rapidement la position du rouquin et l'invitera alors à rentrer avec elle dans l'antique, sachant qu'il y sera en sécurité et dissimulé parmi les clients.


Dialoguant tout deux, la miqo'te timide semblant finalement se détendre en compagnie du jeune qui semble partager les mêmes centre d'intérêt qu'elle, à savoir au moins la lecture.


Le duo sera aperçu le jour suivant au abord de la piscine, discutant, jouant et partageant rires et sourires, à l'aise tout deux l'alchimie entre les deux rouquins ne fait aucun doute.
Dernière modification par Yunaia Takami le 22 mars 2019, 14:04, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 22 mai 2018, 13:21

Sport matinal et achat Au Marche d’Uldah


C’est une surprise qui se faufilera par la fenêtre de l’appartement au matin alors que la miqo’te prépare sa petite salade de fruit matinale, elle sera rejointe par Ohe’ky, s’invitant en douce pour la surprendre. De retour de son voyage a Gridania le miqo’te a tenu parole et le voilà à nouveau auprès de la rouquine comme convenu. Retrouvaille et discussion durant deux petites heures, le temps de se réveillé et de partager un moment ou l’échange de leur passé et de leur histoire se dévoile. Le duo partira pour une petite balade sportive dans le quartier, ils ont été aperçu à plein cœur courant puis nageant un peu, parfois même enlacé dans des jeux bon enfant avant de voir la miqo’te embarquée par le miqo’te assise sur ses épaules et hilare. Une course qu’il fera seul puis qu’elle n’aura qu’à subir le tout jusqu’en ville, traversant un marché avant d’être reposé. Le miqo’te lui proposant l’achat d’une tenue en cuir pour leur prochaine expédition et chasse à deux.

- Bien sûr... Suffis juste de savoir ou poser le regard... Tient vient. *L'attirant vers un groupe de marchant qui se tienne un peu à l'écart, des hallebardes son étalé sur le kiosque, ainsi que quelque armure. *
- [Le marchant] Tient bien le bonjour messieurs dame ! Belle journée n'est-ce pas !? Alors qu'est-ce que je peux pour vous !?
- [Ohe] Salut l'ami, j'aurai une question, tu connais quelqu'un qui vends des pourpoints en cuir de qualité dans le coin ? J'ai pu voire un type, il faisait du beau boulot tout à l'heure mais ses prix étaient trop élevés.
- [Le marchand l'observe en haussant un sourcil...] Tout dépend ce que tu veux "l'ami ". C'était qui ce type?
Kaly saluera poliment mais timidement le marchand, ses oreilles légèrement rabattues en arrière, elle reste un peu derrière Ohe' le laissant parler le miqo'te, son regard vagabondant sur les tables alentours, curieuse.
Sur la table il y a bien nombre d'arme en tout genre, du jolie cuire brodé, et semble-t-il tanné durant des heures Durante.
- [Ohe] Ce serait trop simple si je te le disais l'ami ! Sourit doucement pressant la hanche de Kaly Mais on peut toujours s'arranger... Dit moi d'abord ce que tu as, et ce que tu me propose, je verrai si ça vaut le coup, si je juge que c'est une arnaque, j'irai voire l'autre vendeur.
Le marchant entre ouvre la bouche observant Ohe parler à vive allure... Il se reprend et discute à voix basse avec son voisin de derrière.
Kaly étire un petit sourire intimidé mais visiblement plus détendue et rassurée par la prise ferme d'Ohe à sa hanche, restant contre lui, elle observe les marchands et murmure a Ohe.
- C'est...une méthode pour marchander n'est-ce pas ?
Le marchant se relève et jauge du regard le Miqo’te.
- Tu as du toupet petit Miqo'te * Il a un accent assez représentatif. * Qui es-tu pour demander du matérielle de qualité alors que tu n'es même pas habillé.
*Parle bas à Kaly * C'est ça... Soit attentive.

Kaly se crispe un peu au ton et aux dires du marchand, elle hoche pour Ohe' observant en silence.
- Tu te fis au apparence l'ami, moi je me fie au fait, mais ce que je peux te dire, c'est que tous vos alliage d'acier, c'est de la camelote face à des armures raffinées, ou des écailles plus dur que celle d'un raptor, et elle se plie face à un draconien. Je suis certain que les chasseurs du coin apprécieront d'entendre cette information.
Le marchant hausse les sourcils, et siffle un type à côté de lui afin d'aller chercher quelque chose...
- Dans ce cas dite moi quel est votre budget ! ... Et non mon matérielle et de qualité, je vous l'assure...
- Non alignez vos prix, mon budget suivra seulement après, et si vous voulez on peut effectuer un test, pour m'assurer de la qualité du produit ! sourit en coin Passez-moi une hast.
Kaly sourit intérieurement, observant le petit manège, restant muette mais attentive et curieuse, elle suit du regard l'échange puis le type qui part chercher quelque chose.
[Le marchant] *Peine un peu et observe une hast... Puis finalement s'arrêtera en cours de route... * Mey'VI! Vient t'occuper du stand ! J'ai une vente... Privé... *grommelle un peu. *
* Une jeune Hyur arrive en courant * D'accord ! D'accord ! Bonjour M’sieur, dame ! Veuillez bien suivre ce bon monsieur il va s'occuper de vous tout de suite !
Kaly cille un instant, elle sourit timidement à la jeune femme et acquiesce, prête à suivre Ohe ou se faire emmener, bien qu’elle ne soit vraiment pas rassurée par l'aspect "privé" mentionné pour une vente.
Ohe tire alors Kaly vers lui, s'enfoncent dans de petite ruelle, le marchand bras dans le dos, porte à sa ceinture une dague courbée, il a un pas plutôt lent et saluera bon nombre de personne sur la route.
<Bas a Ohe durant le trajet> tu sais...je...ce n’était pas utile de faire tout ça pour ça...j'ai les gils qu'il faut peu importe le prix…ça me rassure pas d'aller à l'écart.
[Ohe parle bas] Ne t'en fait pas, dit toi que si tu ne fais pas ça, généralement ce n'est pas que le prix qui gonfle... Mais aussi le fait qu'il te vente du matérielle raté...
*parle plus bas. * Là où on était... C'est pour les touriste... Là où on va, c'est pour les vrais acheteur.
*Lui sourit en coin. *
<Etire un sourire et hoche doucement agitant une oreille.>
[Le marchant] Tu es déjà venue acheté ici il y a longtemps c'est ça ...? * Vers Le Miqo'te derrière. * Un petit Miqo'te se promenant toujours presque nue qui réclamait des hasts pouvant pourfendre des dragons, je me souviens de toi...
[Ohe] Tient vraiment? Tu as une bonne mémoire, car moi je me souviens surtout ne rien avoir acheté.
[Le marchant] *laisse passer un rire. * En même temps, ce n'est pas dans ce genre d'endroit que tu trouveras ce genre de chose petit.
[Ohe] Tu me feras croire à moi qu'on ne peut pas tout trouver au marché d'Ul'dah ? Je ne suis pas un touriste l'ami, si je voulais trouver un destroyer vous seriez capable de me le sortir.

<Souffle un rire, puis bassement> la description par contre te va bien.
[Le marchand] Ha ha ha... *rit doucement. * Ce n'est pas faux... Bon venez c'est par ici. * Rentre dans un bazar plongé dans l'obscurité, des tonnes d'objet son accroché au plafond, des armes, des peaux, des fusils jamais vue... Il referme alors le rideau derrière lui.
Le lieu n'est pas fait pour rassurer la miqo'te, qui reste confiante malgré tout envers son nouveau "mentor", elle glissera une main dans la sienne, restant passablement collée à Ohe en observant les lieux avec curiosité. Puis bassement> ici il n’y aura pas de sandale par contre. <Souriant en coin.>
[Le marchand l'aura entendu] Bien sûr que nous avons des sandales !
<Sursaute presque et baisse les oreilles surprises avant d'étirer un petit sourire au marchand, hochant doucement>
[Le marchand] Nous avons tout ici, laissez-vous guider, mais tout d'abord expliquez-moi votre demande.
[Ohe pointe la petite d'un doigt observant le marchant en hochant un sourcil.] Il lui faut une armure de cuire, légère, un cuir pas trop tendre, pas trop de super flux.
[Le marchant l'observe puis posera les yeux sur la Miqo'te... Se massant la barbe... Puis hausse la voix...] POPOKOKO !! Besoin de toi !
[On peut voire alors une Lalafelle se reculer avec un siège flottant tête incliné vers le bas elle observera les nouveaux invités...]
[Popokoko] Qui je dois prendre les dimensions? La demoiselle?
<Sourit doucement, elle rougit, puisqu'elle deviendra le centre d'attention et incline du chef pour saluer la lalafelle.>
[Le marchant opine] Je vais me charger de trouver de quoi faire, je te laisse te charger d'elle, trainasse pas trop !
[La lalafelle ne répondra pas vraiment, et viendra chercher la Miqo'te en la prenant par le poignet.] Suivez-moi s'il vous plait. A moins que monsieur veuille venir avec nous.
Kaly cille un instant et hoche, la suivant, elle glisse un regard et un sourire sur Ohe, inquiet, visiblement elle voudrait qu'il suive.
[La Lalafelle soupir] Je vais prendre ça comme un oui... Suivez nous monsieur... * La chaise flottante se déplacera derrière un petit rideau, Ohe les suivra en se tenant dans un coin de la pièce. *
<Soupire soulagée et observe la pièce une fois le rideau passé.>
[Arrivé dans la pièce la lalafelle observe la jeune miqo'te, elle viendra prendre un mètre de mesure, le lieu est visiblement une sorte de cabine d'essayage mélangé à une cabine pour prendre les mesures, plutôt spacieux, il y a du matérielle de couture un peu partout.]

Plusieurs minutes passèrent à prendre les mensurations de la jeune femme sous l’œil avisé et discret du miqo’te. Une fois le tout terminé et la demoiselle revêtue, elle retournera auprès d’Ohe.

- Ne t'en fait pas.
Retournant alors dans la pièce d’à côté, le marchant les attends patiemment, bras dans le dos.
- Je vous ai fait une petite sélection De quelque tenue, je pense qu'elle pourrait vous plaire.
Ohe l'accompagne alors dans la pièce ou des mannequins sont disposés, plusieurs cuirasses on était mise à part, toutes très travaillé, avec des bordures en tout genre.
<Hoche d'un sourire et s'approche alors pour observer le tout> Merci Monsieur <douce et courtoise toujours, elle dérive ses jades, ces deniers s'attarde alors sur une tenue de cuir noir simple mais relativement moulant et pratique> Celle-ci me plait bien.
[Le marchant] Et bien c'est parfait ! Ecoutez je vais vous rédiger un devis et ... [On peut entendre alors un craquement à l'entrée!]
Le marchant se tourne subitement et cours à l'entrée en prenant sa lame dans son dos.] [On peut entendre Popokoko pousser un cri.
[Des voix à l’entrée] - C'est fini de toi et ton kiosque à la con !
- Calmez-vous messieurs, nous pouvons réglez ça en tout diplomatie...
< Il baisse son regard sur Kaly... Et lui sourit doucement... >
<Le sourire suffira pas à la rassurée et file en direction de Ohe pour se planquer derrière lui.>
- D’après toi. A ce moment-là ? Que faut-il faire?
- J'imagine qu'il faut attendre de voir si ça dégénère et...ne rien faire, mais...<observe les alentours, pour tenter de repérer les sorties ou accès autre pour l'extérieur> trouver un moyen de sortir ailleurs au besoin ?
- *Bas * Le soucis tu vois... Si tu attends que ça dégénère... Il y aura des blessés pour rien.
- En deuxième lieux... * On peut entendre des pots se casser... *
- Il faut savoir sélectionner ses allier...
* Marche dans la pièce, et récupère un masque et le met. *
Kaly Rabaisse une oreille, écoutant le "cours" du miqo'te des rues, attentive et sursaute encore au sons des pots se brisants, elle tique ensuite le suivant du regard.
- Je dois en mettre un aussi ?
- A toi de voir, tu peux restez ici... Et attendre que je finisse. Ou sinon tu me suis... *Lui en tend un. *
Kaly secoue la tête, elle ne le suivra pas, s’il envisage d'intervenir autant attendre, elle se calle dans un coin.
- Je...je t'attends.
Ohe prend son menton levant le masque, et vient lui voler un baisé.
- A tout de suite... * Il se met subitement à courir, et sautera au-dessus du comptoir de manière fluide !!
La Miqo’te, dissimulée dans la pièce tend les oreilles, de nombreux cris, échange de coups, des objets tomber à terre, ainsi que plusieurs bruit sourd. Trop curieuse, elle ira passer une tête pour voir et surtout s'assurer que Ohe n'a rien.
Un homme tombe à terre juste en face de Kaly, Ohe vrille une nouvelle fois dans la pièce prenant un appui sur un mur, passant dans le dos d'un de ses adversaire, bras levé, ses jambes effectueront des frappes latérales tel des fouets, se transformant en marteau qui frappera un clou qu'est la tête d’un premier ennemi.
- Oraaah !
Puis se fait subitement plaqué à terre par un autre miqo'te, il relève les yeux roulant boulant dans la pièce... Le Miqo'te en question montrera des dents fières de son placage, et armera son poing pour tenter de venir l'abattre sur Ohe.
Kaly écarquillant les yeux, figée sur place, esquivant comme elle peut la débandade, avise alors le miqo'te sur le point de cogner Ohe', elle chope un pot de terre cuite et lui fonce dessus dans son dos pour le lui fracasser sur la tête, rageuse, elle y met toute sa force.
Ohe avait déjà la main tendue sur un autre pot... Mais la voyant faire... Il cligne à deux reprise, voyant que le Miqo'te a toujours les yeux ouverts... Visiblement il commence à grogner...
- Petite... PETIT P...
Il se prendra une suite de coups de poing, alors qu'Ohe le repousse d'une jambe se cambrant en deux, pour se relever rapidement, une jambe se mettra en élan alors que l'autre formera un arc tout le long de son mouvement pour que sa botte s'écrase contre la mâchoire du miqo’te.
Kaly cille, bouche bée voyant le miqo’te rester debout, l'insultant elle se retrouve tétanisée sur place avant de voir Ohe lui faire manger sa semelle de chaussure, un soupir de soulagement, elle reculera néanmoins très vite pour se mettre à l'abris dans la pièce.
Ohe aux bras levés, laissant un souffle venir... Son masque est brisé en partie, il check l'entrée... Visiblement c'est bon il n'y a plus personne...
Kaly Suit du regard le tout et le siens puis sort de sa planque déjà prête à courir pour sortir mais s'approchant surtout d'Ohe, essoufflée, elle en a moins fait que lui mais le cœur semble vouloir sortir de sa poitrine, le poil hérissé.
- Mais...ou est le vendeur ? <Inquiète> Tu n'as rien ? <Haletante, glissant un regard sur Ohe pour s'assurer de son état.>
Le marchant s’avance alors dans la pièce, essuyant sa lame avec un petit tissu. : - Heureusement vous n'avez pas détruit la moitié de mon magasin... *Observe les hommes inconscients à terre. * Popokoko tout vas bien !.
[Popokoko...] Oui... Ils ont cassé mon Genote... Mais ça va.
Kaly soupir navrée observant le tout et le désastre, mais surtout les hommes à terre, rehaussant les yeux sur Ohe, plutôt impressionnée faut le dire.
- Me voilà rassurée pour la suite, je ne pensais pas que tu savais te battre à ce point-là.
Il retire le masque et le pose à côté de lui essuyant les quelques marques de sang qu'il a sur lui...
Je n’ai pas l'air à ce point ? * rit doucement. *
Le marchand les observe.
- Un service pour un service. Laissez-moi débarrasser le plancher... Vous là. * Vers Ohe. * Passez me voir d'ici deux, jours, je vous offre la tenue, mais vous allez un peu travailler pour moi.

C’est alors qu’avec un sourire aux lèvres, amusés par l’aventure que le duo reprendra la route en direction de La Coupe. Une bonne journée qui s’entame et une tenue gratuite pour la demoiselle.
Dernière modification par Yunaia Takami le 22 mars 2019, 14:06, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 24 mai 2018, 14:57

Aperçu a l'Antique, la miqo'te en tête à tête pour un repas avec Ohe'ky. Faisant la rencontre original d'un miqo'te lunaire adolescent et de son pantin.

Le couple serait ensuite monté à l'étage pour étudier quelque livre en lien, selon leurs dires, avec le Cohertas. Un possible projet de voyage dans les hautes neiges ?
Dernière modification par Yunaia Takami le 22 mars 2019, 14:06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 24 mai 2018, 15:30

Ce matin les rayons du soleil ne seront pas la cause du réveil de la jeune miqo’te endormie. Malgré la lueur matinale qui envahis la pièce, laissant la lumière caresser son visage, la demoiselle s’étire et élargit un sourire, impatiente, elle ne tardera pas à bondir du lit pour filer faire le café à la cuisine. Un coup d’œil sur le miqo’te endormi et affalé en partie sur le divan et en parti sur le tapis. C’est bien le jour J, celui où elle doit récupérer sa tenue de cuir au marché d’Uldah.

Après un petit café et un échange de quelques minutes ou la miqo’te viendra présenter son cher Charlie, son ami carbuncle à son colocataire temporaire, le duo prendra la route pour la cité. Cette fois, elle prendra son grimoire et son compagnon de route avec elle, sait-on jamais.
Sur le trajet le couple fera la rencontre d’un miqo’te lunaire, celui de la veille à l’Antique, quelques échanges de dialogue courtois, se mêlent à l’agacement de la rouquine quant au franc parlé du pantin. Le duo original restera non loin, suivant Ohe et la demoiselle, dans les ruelles marchande et mal famée de la cité. S’arrêtant alors devant une grande porte. Celle-ci s’ouvrant alors, la petite lalafelle Popokoko arrivera sur sa chaise flottante.


- < Popokoko... > Ho tient. C'est vous.
- Ehyu'wo le lunaire : ooooh !!
- Oheky Mujuuk : Salut. *lève une main. *
- Ehyu'wo Thazzuwa : ça ! ça vole !
- K'alyanni Hia : Bonjour Madame Popokoko.
- <Pantin du lunaire Ehyu’wo> : et alors ?
- Oheky Mujuuk : Le marchant est là ?
- Ehyu'wo Thazzuwa : mais c'est trop bien !!
- <Pantin> : si tu le dis, tu t'es bien exclamer sur des canapés ...

Popokoko semble s'en contre balancer mais total des jubilations du jeune miqo'te... Elle retire son monocle de couture.

- Ehyu'wo Thazzuwa : mais ils sont trop beau ces canapés !
- <Pantin> : *soupir*
Kaly se pince les lèvres, elle, pour ne pas rire au dialogue derrière eux.
-<Popokoko> Il est au marché, on utilise un peu moins cette étale, vous avez vu ce qu'il s'est passé la dernière fois... * Dit -elle dans un soupir. * Je ne vous raconte pas ce que ça a été pour se débarrasser d'eux...Enfin bref. Ab’doul à votre tenue, allez le voir, je pense qu'elle vous plaira, et il a du travail pour le Miqo'te.

-Oheky Mujuuk : Je viens pour ça aussi.
- < Popokoko> Hm... Bien. *las* Prenez soin de vous... Et merci de nous avoir sauvé la dernière fois.
- <Pantin> : les gils mon petit, c'est la vie ! La vie sans gils ce n’est pas la vie !
-K'alyanni Hia : <bas> j’espère que... Le travail sera pas trop dangereux, si c'est pour virer encore des gros débiles. <Soupire>
-Oheky Mujuuk : J'en fais mon affaire, et puis on verra bien. *Observe le Miqo'te. * Tu viens l'incrédule et le chasseur d'or?

Le petit groupe quittera donc le lieu isolé dans la ruelle pour rejoindre l’étale du marchand Abdoul non loin, un lieu où le passage se fait plus présent et actif en cette matinée bien entamée.


L’échange se fera rapidement, Kaly récupérant sa tenue, allant l’essayée pour revenir faire valider le tout par Ohe. Le lunaire et son pantin finiront par s’en aller de leur côté après des salutations. Puis le petit couple finira par suivre Ab’doul en direction d’un bar commercial et professionnel ou l’ambiance se veut d’être plus intime, afin de parler affaire et négociation.


- [Ab'doule] Comme dit Mey'vi commence à en avoir marre de tout ça, c'est une fille très chatoyante et adorable, elle ne mérite pas une tel pression. J'aurai besoin de trouver qui cherche à me nuire et pourquoi, puis couper la source de tout ça. Il utilise la violence et cherche à me faire mettre la clef sous la porte.
- Oheky Mujuuk : Ecoute l'ami. Je ne suis pas détective initialement, je veux bien t'aider, mais il faudra que tu me donne plus de précision. Du moins des directives.
- K'alyanni Hia : <bas> moi je peux...<baissant les oreilles timidement.>
Oheky Observe Kaly et sourit.
- [Ab’doule] Vous? *cligne à deux reprise. * Soit.
- Oheky Mujuuk : Mais ça coutera plus cher dans ce cas.
- K'alyanni Hia : Je...je suis discrète, invisible, ma ...timidité peut-être un atout, c'est…fou tout ce qu'on voit ou on entend quand…les gens penses que vous n'êtes pas là ni important. Je peux... chercher les informations, écouter et…fin...ensuite Ohe se charge du reste.

A peine ses mots prononcés, la jeune miqo’te songeait déjà « dans quelle galère je me suis encore fourrée moi ? ».
Ab'doule se gratte la tête.

-Oheky Mujuuk : Propose ton prix, je verrais ce que je peux faire.

Les négociations prendront plusieurs minutes, dans lesquelles Ohe’ ne démord pas, et ce malgré l’arrivée de clientes et autre alentours sur les tables. Kaly se faisant toute petite sur sa chaise, observant l’échange en silence.

-Oheky Mujuuk : 900 ? Non c'est trop bas, nos vies ne valent pas 900 Gils, et si tu veux me parler de la tenue que tu nous as offerte, je l'estime à 400 gils voir 500, il y avait quatre type, tu mets 100 Gils par tête, vue que tu t'en es chargé d'un seul ça fait 300 gils.

- [Ab’doule] As-tu compté les réparations dans tout ça !?
- Oheky Mujuuk : J'aurai pu partir, les réparations n'aurait été que plus grande.
- [Ab’doule] Bon... Combien propose-tu?
-Oheky Mujuuk : 2000 Gils, 1000 Gils par tête.
-[Ab’doule] Mais vous êtes totalement fou ! Ou est-ce que je vais trouver 2000 Gils !?

Finalement un accord aura été conclu, l’échange se terminant par une poignée de mains des deux miqo’tes envers le marchand, avant de prendre le pas en direction de La Coupe, une belle matinée de terminé. Une nouvelle tenue et une futur mission et enquête, la jeune miqo’te rentrera le sourire aux lèvres, accompagné de son acolyte.
Dernière modification par Yunaia Takami le 22 mars 2019, 14:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 28 mai 2018, 15:47

Aperçu seule depuis trois jours, la rouquine retournant à ses occupations, bibliothèque, nage et course à pied dans le quartier. Elle s'arrêtera parfois en croisant du monde mais toujours relativement timide et discrète. Allant à l'antique de temps à autre pour manger. Les plus curieux serait en droit de se demander ou est encore passé le charmant miqo'te qui a pourtant tendance à la collée depuis plusieurs jours. Les inséparables seraient ils temporairement séparés ?
Dernière modification par Yunaia Takami le 22 mars 2019, 14:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 29 mai 2018, 10:19

C’est suite à un appel urgent à la réception brouillée que Kaly aurait quitté précipitamment l’Antique en début de soirée.

Image
[Le chef Hyurgoth] *se penche en avant... * ... Comment te dire gamine... que tu ne vas rien faire du tout... et je te conseil de filer... au plus vite... Je ne dis pas tu as du cran, ou tu es juste tout simplement totalement folle...

Voyant la gamine se rebrousser, l'homme craque son cou.
- Dit moi ce que tu veux, et je te dirai pourquoi je ne peux pas te le donner.
- <soupire> les deux, mais... Monsieur je veux juste retrouver un ami, je ne sais pas ce qu'il a fait ou ce qu'il vous doit, je…je sais juste qu'il est ici, je suis réellement prête à payer cher, j'ai ce qu'il faut ça c'était pas des conneries. On a démantelé un réseau d'un prince marchand qui avait un bordel à Uldah Monsieur, j'ai vraiment un gros butin en ma possession et je suis prête à tout donner, pour le récupérer, je n’en ai pas besoin j'allais le filer à des associations <haussant une épaule.>

L'homme rit de manière assez grasse et met une main sur l'épaule de la jeune femme avant de tapoter deux fois dessus, il sifflera ensuite un coup pour que ses gars les suivent.

-" PAPA ! T'es rentré de chasse !? "

Kaly suivra sagement le convoi. Elle sourit doucement observant la gamine, puis les alentours, inquiète cherchant du regard ohé ou des prisonniers quelques part.

Le Hyurgoth rira un grand coup prenant la petite dans ses bras et l'embrassera à la tempe...
- " Mais, oui mais oui... Ne t'en fait pas je t’emmènerais avec moi la prochaine fois. " Déchargez les ! [Le chef se tourne vers Kaly...] Nous sommes des chasseurs de prime gamine, et tu es dans notre campement, tout ce que nous faisons est fait en toutes légalité. Donc disons que tu ne risques pas de démanteler grand-chose, nous travaillons avec les autorités, alors ce ne sont pas les autorités qui vont nous arrêter. "

-<hoche et soupire, d'un mince sourire> vous avez un miqo'te roux, avec un hast et surement torse nu ? il...il y avait une prime sur sa tête ? Je suis quand même prête à payer le triple de la prime pour lui, suffit de me le remettre et ni vu ni connu, vous n'avez qu'à dire que vous l'avez pas trouvé <sourit doucement inquiète>

- *Il se masse la barbe... * Un roux? ... Ah oui ! [Il ricane] Celui qui deux jours plus tôt était justement en train de tenté de faire évader une de nos primes. Halala...
- Et il a réussi ? <Cille> la personne a pu s'enfuir ?
- Ha ça non! Disons que nous sommes assez organisé et nombreux pour éviter que cela arrive. Il a juste fait choper un terrible mal de nuque à un de nos gars.

Et c'est un roux qui sortit en courant au même instant, s’échappant de la grotte, passant à toute vitesse près du chef et de Kaly.

- Ho putain ! Ho putain ! Ho putain ! Ho putain ! Ho putain ! Ho putain !

[Le chef ...] Aucun risque que ... quelqu'un... s'échap...pe...
[Une voix au loin] CHEF QUELQU'UN S’ÉCHAPPE !
- ... J'ai vue Clyde... J'ai vue... ATTRAPEZ LE ! Toi là tu viens avec nous... *attrapant Kaly par la queue l'enfoiré... *

C'est alors qu'un groupe d'homme passera en courant...La miqo’te se fait avoir et freinée dans son élan de fuite, elle laissera échapper un léger cris de surprise et un feulement au tirage de queue, hérissant les poils, elle ne résistera pas pour autant, le geste étant dores et déjà assez douloureux.

[Ohe glisse sur ses bottes...] Kaly...? Ho merde ! Elle est rentrée! dans le camp !
Ohe n'écoute pas grand-chose à vrais dire, ni Kaly qui lui dit de fuir, ni la menace d’un des types, puis cours en direction du premier homme, pour tenter une feinte et passer en glissant à côté des deux autres.
Kaly hérisse le poil, ce figeant, prise au piège avec le Hyurgoth qui l'embarque en l'empêchant de crier, elle dégluti, inquiète sans se débattre pour autant, son carbuncle pas dressé, suivant sagement sans même tenter quoi que ce soit. Le chef la confiera à une femme près d’une tente, voyant Ohe réussir son action et passer alors à toute vitesses en courant en direction du camp, les regards se tournant vers lui, les enfants ris de plus belle, alors que le chef s’approche d'un pas lourd en direction du Miqo'te. Le Hyurgoth se mettra alors à courir en direction d'Ohe qu'il voit foncer droit sur lui...



C'est alors qu'Ohe, stabilise ses jambes, effectuant deux petits pas il prendra appuis sur la solide jambe du Hyurgoth, pour se projeter en l'air dans une vrille horizontale, tel un boomerang, il s'accrochera à la tête de l'imposant homme. Poursuivant son mouvement, il tournera autour de son cou l'envoyant valser dans le décor...La femme quant à elle bug un peu, et lâche Kaly pour s'occuper du chef... Les hommes court dans la direction d'Ohe, qui quant à lui se met à courir en direction de Kaly. Le Miqo'te viendra l'attraper en mode princesse puis la fait tourner sur son dos, pour la faire monter dessus. « ACCROCHE TOI ! » courant alors en direction de la grotte... une détonation se fera entendre à l’intérieur, suivie d'une déflagration et de plusieurs cris, dans le campement, les enfants partent se cacher dans les tentes accompagnées de leurs ainés.

- J'ai dit !! ACCROCHE-TOI !!!!

Un petit claquement se fera entendre et les deux miqo’te quitteront le sol d’une poussée vertigineuse, semblable à un bon de chevalier dragon, atterrissant en catastrophe sur les hauteur d’une petite falaise dans un roulé boulé, Ohe protégeant la miqo’te contre lui.

- TSs....tss...tss... *Se tient le crâne. * Rien... De cassé...?
- n-...non je...non ça va et toi ? c'était quoi ça putain ?

Il lui prend une main et avance au bord de la falaise... attiré par les affrontements plus bas, le tout accompagné de cris en tout genre. Le petit camp mis à feu et à sang. Visiblement des criminels se sont évadés suite à l’explosion et ne se gêne pas de faire un carnage dans le campement.

- ... Ce n’est pas moi qui ai fait sauter les geôles... Et ça ce n’était pas voulu...
- Ohe, il y a des enfants là en dessous. <La gorge nouée les oreilles basses et inquiète.> Tu...voulais sortir qui de là-dedans ? maintenant c'est des sauvages qui vont s'en prendre à eux.
- Je sais... *Inspire doucement... * .......... *Et grogne * Bon, je vais devoir y retourner, je ne peux pas laisser le camp finir à feu et à sang par ma faute... *Se racle la gorge. * Bordel j'ai pas mon Hast... *Il observe Kaly en coin et lui sourit doucement... *

Kaly hoche et sort un poignard de sa botte pour lui mettre dans la main avant de venir reposer un baiser sur ses lèvres.
- Pas d'hast mais tu sais surement utiliser ça.

Ohe se détache d’elle ensuite doucement, avant de reculer d'un pas prenant ses appuis à nouveau en la gratifiant d’un dernier sourire, prêt à se jeter en bas.

Kaly : - Soit prudent et démonte les !!



La miqo’te partira en courant, à toute vitesse en direction du campement de Roncenoir, non loin, plusieurs minutes, le temps d’arriver et de convaincre les gardes présents d’intervenir, chose qu’elle parviendra à faire néanmoins sans mal. Elle arrivera au camp suivie de son escorte. Observant la débandade et Ohe plus loin au centre, elle saute du chocobo pour foncer dans la mêlée, courageuse ou folle, la jeune femme d’ordinaire timide semble se voir pousser des ailes dès lors qu’il y a du danger et un proche à elle non loin, l’adrénaline y étant pour beaucoup. Esquivant le mouvement de panique, parfois percutée par des gens fuyant les lieux, les gardes semblant intercepter tout ce qui passe.

Dans la confusion un garde confond Ohe avec l’un des brigands, à dos de chocobo et masse en main, ce dernier semble foncer en direction du miqo’te sous le regard pétrifié de kaly. Cette dernière cachée derrière un baril arc en main après avoir eu le temps de fouiller une tente.

-NON !! pas lui !!

Ohe n'a pas réalisé l'arrivé du garde, entre poussière du désert, affrontement et l’obscurité malgré les flammes des tentes qui s’embrasent, le miqo’te tourna la tête en direction de la voix de Kaly.

Kaly n'aura pas le temps de s'approcher, le garde et son chocobo étant plus qu’à deux petits mètres du miqo’te. Réalisant qu'elle n'arrivera pas à temps, elle plante les freins de ses bottes au sol durant sa course, façon Ohé, et encoche une flèche, visant la jambe du garde, de toute façon vue le bordel, c'est pas dit qu'elle touche, ni même qu'il voit d'où vienne la flèche.

Le garde fonçant sur Ohe à dos de chocobo arrivant a sa porté la flèche de la miqo'te ratera sa cible mais viendra pourfendre le chocobo, le blessant à la cuisse, ce denier chutera alors sur Ohe, et le garde se verra propulsé en arrière. Le miqo’te se retrouvant rapidement sous les coups du piaf qui se débat dans tous les sens, le piétinant.

Kaly : - MAIS CASSE TOI IMBÉCILE DE VOLATILE !! <Elle tentera de foncer sur le chocobo pour le pousser, de toute ces forces, puisqu'il est blessé, venant heurter son flanc d'un coup de pied rageur.>

Les deux miqo’te arriveront à sortir du campement, plusieurs minutes après fuyant à dos de chocobo, Ohe blessé de bonnes entailles sur le flanc, Kaly le ramènera chez eux avant d’aller chercher son voisin du dessus C’Thay Tia, un médecin dans l’immeuble c’est fortement utile.

"Le chef semble s'être relevé et a pris ses armes, l'affrontement fait rage, il envoi des coups d'épée accompagné de sa femme qui le couvre avec fluidité... - Je le retiens ! Va chercher Mérica! Fait vite ! La femme sourit à son mari courant en direction des tentes... Elle se tourne vers lui pour un dernier regard vers son aimé, en signe de confiance... C'est alors qu'elle tombera mollement à terre... Une flèche aura fusé l'air, pour venir s'abattra en plein dans sa gorge la transperçant de part en part."
Assise et somnolente contre la paroi au pied du lit. Kaly réouvre les yeux au départ du doc’, essoufflée, la miqo’te semble revivre cette scène en boucle au rythme des cris du campement qui hante son esprit. Fatiguée, encore pleine de sable du désert, sa tignasse en vraque, elle repose finalement ses jades sur Ohe qui se relève après le soin pour la rejoindre. La réconfortant comme il le pourra avant une soirée tranquille à deux et une nuit fort agitée pour la jeune femme.



Le miqo'te lui confira le lendemain qu'il avait un informateur dans le campement qui aurait pu donner des informations quant aux agresseurs de l'étale marchand d'Uldah. Il voulait récolter de quoi donner a Kaly matière a enquêter.
Dernière modification par Yunaia Takami le 22 mars 2019, 14:07, modifié 1 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités