[Chronique en pause] K'alyanni Hia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 17 juin 2018, 12:01

Il commence à se faire tard, les derniers rayons du soleil auront atteint la ville du désert, laissant passer une brise d'air frais à travers les rues, les deux Miqo'te auront quitté le domicile, visiblement motivé à continuer cette affaire.

- On va faire un tour voir si Aboule est là. Histoire de faire une mise au point. Je ne pense pas... Mais je suis curieux de savoir alors... Mais plus tard. Soit.

- Hm...demande lui s’il connait ce fameux informateur Bigolite, non ? il sait peut-être quelque chose. - Il n'y a personne à son étale visiblement. Allons voir à l’arrière-boutique.

Arrivés à la porte de celle si, les deux Miqo'te pourront rapidement se rendre compte qu'elle est à moitié défoncée... craqué du moins, des personnes tourne au tours louchant sur celle si avant de partir à nouveau...

Kaly le laissera faire et réprime un bâillement, se grattant l'oreille mignonnement d'une main elle reste néanmoins en alerte et surveille les ruelles alentours.

- La porte est défoncée... Attend... <S'approche...L'un de ses yeux passera alors à travers, cherchant du regard... Ohe hausse un sourcil... > C'est le bordel à l'intérieur tout semble à moitié détruit.
- Merde...
- Ce n’est pas bon... Ils ont eu un nouveau passage...

Une voix lasse parle dans le dos de Kaly " Ce n'est pas la peine, c'est terminé. "

Les deux Miqo'te reconnaitront rapidement Popokoko portant sur son dos un bon grand nombre d'affaire, visiblement elle déménage.

-Oh ?!!...vous n'avez rien ?
- [Popokoko] Vous arrivez trop tard je pense. Heureusement non, ils ne s'en sont pas pris à moi, mais Aboule a été sortie de force. Je n'ai plus d'emploi... * Soupir doucement. * Tempi c'est comme ça, c'est ça de jouer avec le feu.
- Jouer avec le feu ? <Haussant un sourcil, elle agite une oreille> et Abdoul il est où ?
- [Popokoko s'approche doucement] Si je peux vous conseiller, vous devriez laisser tomber, c'est bien trop dangereux, et vous n'en tirerai rien hors plus de problème, Abdoul avait des dettes, je viens de l'apprendre, et toutes ces menaces, ont été lancé car il ne les réglait pas.
- Des dettes envers qui ? et...du coup il s'est fait chopé ou il s'est tiré ? <Grimace, hérissant le poil>
- [Popokoko] Et bien... Il s'est fait avoir comme dit, il a une guerre de territoire ici... La plupart des marchands paie des "taxes " au près des pourpres ou des bâtards... Mais les choses ont accéléré dernièrement. Apparemment une attaque a été faite pas loin d'ici, les bâtard accuses les pourpres d'en être la causes, et l'inverse de l'autre côté.

Kaly étire brièvement un sourire, très furtif et glisse un regard sur Ohe.

- bon on fait quoi du coup, s’il est endetté il ne va jamais nous payer le service.
- [Popokoko] Sachant qu'en plus Mey'vi a été enlevé elle aussi... * Elle finit de sceller son sac. *
- quel rapport avec Mey'vi ?
Ohe reste silencieux et pensif... Regardant le sol.
- Non mais…en fait...si je résume toutes cette merde il s'est bien foutu de nous, il avait qu'à nous dire qu'il avait des dettes, je lui ai demandé, on aurait pu l'aider directement <grommelle, boudeuse> - [Popokoko] Et bien... Il faut bien rembourser, donc... Une femme rapporte plus dans un bordel ou d'autre connerie de ce genre.

La conversation dura encore plusieurs minutes, la jeune miqo’te ayant la gorge et le cœur noué à l’idée d’imaginer les horreurs que cette Mey’vi risquais de vivre dans un tel lieu. Les mots d’Eylion raisonnant encore dans son esprit lorsqu’il lui dévoila certaine chose dans la maison clause du prince. Un frisson parcourant son échine, le regard déterminé déposé sur son compagnon. « On doit sortir Mey’vi de là. »
« Je te vois venir tu veux m'infiltrer comme catin ou me livrer comme si tu m'avais chopé pour me vendre hm ? »


Ohe lui caresse la joue.

« Non, trop risqué, organisons-nous déjà, on va voir quoi faire. Parlons en plus calmement autours d'un verre. »



Ohe récupéra auprès de Popokoko son armure, elle l’avait bel et bien terminé se doutant que le jeune homme allait revenir fouiner, elle lui en fît cadeau avant de disparaitre dans les ruelles.

Le couple se rendant alors dans l’auberge aux milles murmures commerciaux, ils s’installèrent dans un coin au calme, discret pour tenter d’élaborer un plan, peser le pour et le contre, chercher le moyen le moins risqué pour Kaly, qui après tout, n’est pas du tout entrainée ni expérimentée pour une infiltration aussi dangereuse.

La possibilité de tout arrêté là et de reprendre leur vie et leur projet de voyage, traversa l’esprit des deux rouquins. Mais…Mey’vi était enfermée dans un bordel et Kaly n’en dormirait plus de la nuit si elle ne faisait rien pour l’en sortir.
Image
Assis à une table, plusieurs idées sont alors élaborées, toutes plus ou moins dangereuses et surement foireuses les deux miqo’te se creusant les méninges puis…

[Ohe] -L'informateur des bâtards... Si les pourpres apprennent qui il est...Possible que ça puisse les intéresser.
-<hoche> Bah, pourquoi on n’enlève pas cet informateur alors, on a qu'à l'échanger contre Mey'vi. <Haussant une épaule> dans les deux camps il a de la valeur non, pour les siens et pour ceux qu’ils balancent.
- Voilà une idée !
- On chope ensuite un mec d'un des deux clans, peu importe et on donne l'info qu'on tient un informateur. On leur dit qu'on veut faire l'échange contre Mey’vi, si les type de l'informateur veulent leur gars, ils vont faire le boulot à notre place en allant chercher Mey’vi. <Ricane>
-Voilà. Et là. Là oui... On peut les faire chanter.

- Bon alors...je ne vois pas en quoi je peux t'aider là par contre, ce type tu dois le choper tout seul, et on le planque quelque part, je peux fouiner demain dans mes bouquins de géo, pour trouver un lieu adéquate.

- Il nous faudra un plan parfait et un point de fuite. Et un plan B si tout ne se passe pas correctement.

- <acquiesce et note le tout dans son esprit> très bien...je crois pouvoir élaborer tout ça, surtout pour le lieu, on rentre pour en discuter dans le bain ? <malicieuse, étirant un sourire tout en se redressant.>

...
Dernière modification par Yunaia Takami le 22 mars 2019, 14:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 26 juin 2018, 12:55

Le Départ
Durant les deux semaines suivantes, le couple aura établi une date de départ définitive pour leur voyage, leurs objectifs avant cela était d’enquêter sur d’éventuels traces de Mey’vi, de préparer tout le nécessaire pour le voyage, leurs affaires, de façon à ne pas être trop chargé et s’assurant de ne manquer de rien. Ohe eu l’occasion de voir ses premiers contacts qui lui auront partagé le fait de ne pas savoir où se trouve Mey’vi précisément. Ils connaissent néanmoins un passeur dans le désert avec des marchandises illégales. Le couple mettra alors le premier objectif de destination en place.


Le miqo’te ouvre la porte, il tient sur l'une de ses épaules un sac en cuire d’une bonne taille, des cordes sont accrochés dessus quelque petite casserole et autre outil pour cuisiner...Cette fois le Miqo'te sera habillé, a sa taille il porte un certain nombre de pochette plus importante qu'a son habitude.

Les oreilles basses, Kaly, bien que souriante, elle le suit sagement, son propre paquetage sur le dos et sa tenue faite sur mesure pour les entrainements. Observant le hall elle affiche une petite moue, avant de lui sourire tendrement.

-Et bien... Je crois que nous y sommes... Pas trop encombrée?
- Oui, l'endroit va me manquer un peu, je suis...Nerveuse, excitée et inquiète, un peu tout à la fois...<soufflant un rire> c'est…la première fois que je m'en vais comme ça sans réellement savoir ou ni ce qui m'attends.
- [Le Miqo'te pose une main sur sa joue.] ça va bien se passer ne t'en fait pas.
- Oh j'ai...confiance en toi et j'ai même hâte de vivre tout ça...<tendre et sincère, elle frotte sa joue contre sa main sans le quitter des yeux> mais c'est un nouveau pas pour moi, cette nervosité est normale.
- ça va rapidement passer... * Il calme doucement sa caresse en posant son pouce sur ses lèvres doucement, puis la relâchera...] Dans ce cas.... « Allons-y? "
Ohe pose son premier pas à terre marquant alors le départ du voyage, pour enfin quitter les lieux en ajustant son sac.
Les deux Miqo'te traverseront la cité dans laquelle ils se sont rencontré... Au petit matin croisant les marchants habituelle, les vagabonds qu'Ohé fuyait.

Chaque pas se dirigeant vers l'extérieur de la ville, croisant les lieux phare qu'ils auront visité, les connaissances, tout semblait rester derrière eux, s'approchant de la grande porte.

- Quand on reviendra, oui ça te fera un peu bizarre, mais la sensation risquera de peut-être êtres plus qu'agréable.

-<hoche d'un doux sourire> je serais surement plus là même non plus et les gamins qui me martyrisaient et se moquaient de moi, vont détaler en courant. <Plissant le regard, amusée>



La marche dans le désert se fera à pieds, leur paquetage sur le dos, les deux Miqo’tes profitant de la vue et du paysage ensoleillé qui s’offre à eux, un petit arrête tendresse et baisés, un échange de sourire.

-Je vois, pas de chocobo pour profiter pleinement des moments uniques durant le voyage. <Douce d’un sourire tendre et amusée, la miqo’te charmée par son compagnon d’aventure.>

Le trajet se fera durant deux bonnes heures sous la chaleur du Thanalan, petits arrêt repos et boisson avant de continuer leur route en direction de la zone centrale.



Arrivée dans un petit hameau, le couple pénètre dans la taverne. Le gérant de l'établissement tient les lieux et range ses petites affaires. En voyant les deux pénétrer les lieux, il se dresse et affiche un petit sourire.

- Bonjour à vous ! Vous n'êtes pas de la région vous ! Bienvenue ! Bienvenue à la colonie de la gare de Roncenoir, qu'est-ce que je peux faire pour vous ?
-Merci, et bonjour...<d'un doux sourire courtois bien qu'un peu en retrait derrière Ohe, la miqo’te toujours aussi timide face à des inconnus, ou alors joue-t-elle un rôle ?>

-Salut. *Simplement il lève une main. * Disons oui, on est de passage rapide, j'aurai besoin d'information sur deux trois choses...
[Beringaer] *Il hausse un sourcil subitement * Et bien... Je vous écoute !

- Je travaille avec York' ça vous parle? [Beringaer] *Hausse les sourcils et pose ses mains sur le comptoir... * ... York bien sûr que ça me parle, et ce qui me parle encore plus c'est que cette empaffé me doit encore 8000 Gils !
- [Ohe sort de sa pochette une petite boite.] Là-dedans il y a 4000 Gils, la moitié.
- [Beringaer]... Et l'autre moitié !? -Je l'ai planqué, et vous l'aurez si vous répondez à mes questions.
- [Beringaer] ... *Fronce * C'est du vol ! On n'avait pas convenu ça avec York' !
- Non, de la négociation, et ça deviendra du vol si vous né répondez pas à mes demandes.
- [Beringaer]... * Souffle par le nez. * Qu'est-ce que vous voulez? - J'ai besoin de connaitre l'identité du passeur de la région, et ne fait pas semblant je sais que vous le connaissez, parait qu'une caravane de marchandise humaine est passé possiblement il y a deux semaines ici.
[Les clients regarde de travers Ohe...]
- <bas à l'oreille du miqo'te> On est pas seul, tu n'es pas prudent il aurait fallu le prendre à l'écart il ne va rien te dire face aux clients.

- [Beringaer]... ... Tchh Tchh… * Il regarde les deux clients... Et leurs tends deux piles de Gils'... *
- Vous n'avez rien entendu d'accord...?
- [Les client plisse des yeux] ... Rien entendu... Rien vue. * Tourne du talon et quitte les lieux *
- [Beringaer]... Mais vous êtes totalement fou !... - Au moins je suis certain que vous le connaissez maintenant Kaly pince les lèvres et agite les oreilles, retenant un rire planquée derrière Ohe.

- [Beringaer] ... *Soupir* Il s'appelle Doll Vault.
- Et où est ce que je suis sensé le trouver ce type?
- [Beringaer] Généralement il traine entre le pont de Fesca, et la gare de Triage d'Ul'dah...C'est un type un peu costaud, la trentaine tout au plus, une légère moustache et des long cheveux noir... Hmm... Hors ça il porte un collier de perle assez imposant, vous ne pouvez pas le rater.

Les deux Miqo’tes sortiront alors satisfait de l’information, Kaly notant le tout dans son petit calepin de bord. Ils décideront néanmoins de trouver un lieu plus calme pour se reposer, Kaly désirant changer de tenue sous cette chaleur, se restaurer et discuter de la prochaine étape à venir….


Extrait du journal :
« Je suis impressionnée par la taille des mandibules, les fourmis géantes du désert sont aussi effrayantes que charmante, heureusement inoffensive, je me suis attardée à les garder, découvrant également les tritons non loin, un plat fameux selon Ohe, mais nous les épargneront pour cette fois. »
<3

[p.s. Un petit dessin d'un cœur sera fait par la miqo'te en bas de certaine page, ou à certain moment précis de son récit, elle seule sachant sa signification.]
Dernière modification par Yunaia Takami le 22 mars 2019, 14:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 29 oct. 2018, 21:16

Image
Image
Voilà plusieurs mois que Kalyanni à quitté son frère et La Coupe, pour une voyage avec son compagnon. Dès lors, pratiquement chaque jour, la jeune femme appelait son frère par linkperle, dans la mesure du possible pour lui donner des nouvelles de ses aventures et voyages auprès d'Ohe'ky. C'est néanmoins pour la Veillée des Saints, que la jeune femme décide de revenir en Eorzéa, elle rentra seule, bien que toujours en contact avec son compagnon vagabond, la miqo'te souhaitait relier un peu avec son quartier, certaine connaissance, mais surtout sa famille.

Voilà une bonne semaine qu'elle est de retour, et la jeune miqo'te rousse semble bien s'intégrer à différent petit groupe se rejoignant, notamment au Tapas, ou dans d'autre lieux publique de la région de Brumée. Retrouver la plage fut un moment agréable pour elle également, malgré la fraicheur de cette saison.

Kalyanni est une jeune femme de 19 ans à présent, bien moins timide, mieux dans sa peau, ces derniers mois d'entrainement, d'aventures et de combats ou de mésaventure, lui auront valu une expérience mais également un caractère bien plus déterminé à affronter le monde et les foules, qui, auparavant avait tendance à la tétanisée. Grâce à l'aide de son compagnon Ohe', c'est une jeune femme assurée, ayant en partie vaincu sa timidité, qui revient auprès des siens.
Image
Dernière modification par Yunaia Takami le 22 mars 2019, 14:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 29 oct. 2018, 21:57

Image
- Mais ... Qui est cette miq'te sacrément sexy installée sur la plage en train de se dorer ? *Frétille des oreilles dans un ton emplit de malice*
- Je crois que c'est ta frangine mais j'suis pas certaine...<ricane agitant les oreilles en lui souriant tendrement> dit donc t'as un sacré sourire croché, c'était bien ta matinée ?

K'rayne s'installe derrière elle, venant souffler et chiper l'une de ses oreilles dans un petit mordillement mignon, une main se glissant le long de son ventre.

- Wep niquel ! J'ai fait de l'aaaaart! Et mieux ! Je SUIS l'Art ! Même si ça as toujours été maiiiis cette fois pour de vraiment vrai ! Et toi alors ? Les livres ont été bavards et la plage agréable ?

K'alyanni se blotti contre le grand frère, une oreille s'agitant pour échapper à ses canines et ricane, habituée à ses taquineries joueuses.

- <souffle un rire et hausse un sourcil> comment ça TU es l'art ? ta jolie artiste t’a dessiné toi au lieu du décor. <souriant en coin mesquinement> quelle surprise !
- Et j'ai pas eu envie de lire, j'ai dormi, puis plage et je t'attendais pour aller m'empiffrer au Tapas.

Ils prirent le pas en direction de la glacerie, tout en poursuivant leur discussion durant le trajet.
Image
- Ah ! Et en plus d'être canon la Kayah, tu sais quoi ? *Faisant comme si de rien était de cette malice précédente, dans un grand sourire*
- ouais, ouais j'ai compris, la bouffe est prioritaire, t'es pas un morfale pour rien. <riant> et non je sais pas quoi mais tu vas me le dire. <souriant en coin>

- Et naaan je te dit rien ! *Ricane en la regardant* Boooon je craque, elle porte des jupes !
- <cille et éclate de rire> hin, hin, courtes j'imagines, pour que tu soulèves le détail. <amusée>
- Heureusement que je suis moi sinon je marcherais dans des sprouitch avec ma bave ! *Se marrant de nouveau* Exactement !

- <hausse un sourcil et sourit en coin surprise et intriguée> tiens, c'est marrant, c'est la première fois que je te vois dire un truc pareil concernant une nana, elle te plait tant que ça ? fin' j'veux dire hormis le côté canon, que normalement tu ne fais pas vraiment gaffe ?

- Mais elle est chouette pour une maman, on se marre bien ! Les conneries j'suis pas les seul à en faire avec elle et elle m'y encourage même sans juste me regarder, ça me change de bon nombre de personnes qui sont chiantes ... Bwaaahhh je profite rapidement du regard mais voilà.

- Ah je vois ! je comprends mieux, c'est donc une marrante aussi...<puis percute et dresse les oreilles> elle est maman ?! <Le suivant dans le tapas, remerciant pour la porte qu’il lui tiendra ouverte.>
Image
- Ouais ! Je te l'ai pas dit ? *Se marrant de nouveau, les oreilles frétillantes* Saaaluuut ici ! D'un petit gars de 3 ans, elle le préserve de ses amis de passages toussa toussa.
- Salut Mindyyyy !! <amusée, suivant son frère au sous-sol>
- Prout dedans !
- Ah euh...je sais plus si tu me l'as dit en fait, t'es rentré tard l'autre soir j'étais dans les vapes. Et donc du coup elle va pas te le présenter alors ?

- Bah, pas de suite. Maiiiis elle m'a dit ou les trouver les matins, se baladant sur la plage. C'est un peut tout comme maiiiis différent du coup la présentation ! *dodeline la tête dans un petit rire*. Au moins l'avantage qu'elle as l'air aussi c'est de pas risquer de tomber sous le charme d'un mec et de le lâcher plus tard ou ce genre de truc, vus qu’elle ne semble pas avoir été heureuse en amour.... D'ailleurs ! Je lui ai parlé de toi ! *affichant un grand sourire malicieux* Forcément, je ne peux pas faire autrement on est deux en uns ! *Souffle un petit rire joueur* Et elle se réjouit de te rencontrer.

-<sourit en coin et s'accoude mignonnement en dévisageant son frère, amusée les oreilles dressées> Bah dis-donc, ça déconne plus, t'en est déjà à vouloir lui présenter ta famille. <taquine, une pointe de jalousie peut-être, mais elle semble attendrie et heureuse pour son frangin avant tout.>Donc si je résume...maman célibataire, canon, amusante, délirante, sexy qui porte des jupes, pas allumeuse pour autant, pas intéressée par les mecs ou en quête...putain c'est ta perle rare, fonce, t'attends quoi ? tu serais complètement débile de pas tenter le coup là. <grimace amusée>

- *Souffle un ricanement, haussant les épaules* On verra .... Et elle est quand même maman, je ne me vois pas avec un gosse ... Je serais aussi gosse que lui ! *Ricane en tirant la langue* Tu prends quoi à miamer d'ailleurs ?

- <hausse un sourcil dépitée et sourit en coin, puis tique et chope la carte> je ne sais pas je vais regarder, et puis sinon tu dis n'importe quoi Kourayne, t'es le grand frère de cinq gamin, t'as veillé sur nous, tu veille encore sur moi, t'es rodé à ce niveau-là, et puis c'est génial d'avoir un beau-père marrant et joueur, il va s'éclater se gamin, même nos frères et sœurs adorent quand tu débarques, c'est une fausse excuse, c'est pour planqué le fait que tu panique parce que tu veux pas admettre ton premier coup de cœur depuis trèèèèès longtemps. <souriant tendrement en coin, le nez dans sa carte.>

- *Souffle un ricanement, tirant la langue* Et ce n’est pas le genre de nana à charmer, aussi con que ça semble, elle a eu tellement de mec qui lui tournait autour ... Et nan, ça fait quand même un gamin à s'occuper et tout ... *Affiche une petite moue, continuant à regarder sa frangine à travers la carte pas transparente*. Je les amuse et je m'éclate avec mais j'me vois pas en papa.

- <hausse une épaule et repose la carte, elle a fait son choix, lui souriant en suite amusée> qui te dis que c'est ce qu'elle veut ? j'sais pas, elle semble se démerdée seule depuis un moment, elle n’a pas besoin d'un papa pour son gosse pour autant peut être, t'façon t'as le temps de voir, au pire parles-en avec elle dès que possible tu verras bien ce qu'elle attend ou comment elle voit les choses. Tu peux très bien être son mec, ou juste son amant, ou un amie bonus, et pas forcément élevé son gosse avec elle hein.

- Ouais, c'pas faux, comme je dis du coup, on verra ! *Soufflant un ricanement* Je lui poserais la question avec toute ma finesse un coup quand même ! Mais en attendant, on s'éclate bien, c'est cool de tomber sur une aussi délurée que ma frangine adorée ! *lui rendant un tendre sourire*
Image
- <sourit en coin agitant l'oreille> ouais bah, ça me fait plaisir pour toi, tant que tu ne me remplace pas. <Ricane, taquine> j'suis pas inquiète pour ça, je te taquine, nous deux c'est unique mais te voir avec une fille bien me ferais plaisir. J'ai bien trouvé mon mauvais garçon moi <ricanant> d'ailleurs on s'est appelé il y a peu avec Ohe'ky, il est à Ishgard en ce moment, j'suis bien contente de pas l'avoir suivi <frémi à l'idée de la neige> oh et puis j'ai fait la rencontre d'un certain Kais, depuis mon arrivé, ce miqo'te est très…intriguant, intéressant et sympa, en plus d'être carrément mignon. <amusée> juste, assez discret et il fume un truc qui lui pête la tête, quand on creuse un peu le personnage, bah j'ai été agréablement surprise, mais je l'ai plus revue depuis. <une moue suivant.>

- En ishgard ? *grimace en ricanant* Il doit bien se les cailler, et à ce qu'il parait l’ambiance n’est pas extra là-bas! Tu pensais en faire un ami avec des extras fumette ? *plisse les yeux dans un air faussement accusateur, la malice ne le quittant que peut*. Me semble que la dernière fois que je l'ai croisé c'est au refuge, y'a pas l'air d'aller à beaucoup de soirées différentes.

- Quel refuge ? <Tiquant d'une oreille, elle avise Ed' ensuite d'un sourire passant a propre commande de fruit de mer et de sangria, laissant son frère en faire de même, reposant les yeux sur lui> et non je fume pas, quoi que ce serait marrant d'essayer. Non mais en fait...ce qui m'as plu et intriguée c'est qu'il est du genre, à s'intéresser aux gens que normalement on ne voit pas, pourtant c'est plus mon cas, mais il a su discerner des trucs chez moi et inversement, on est assez similaire à ce niveau-là, il a un bon fond, très gentil mais assez torturé et solitaire, je me suis vue un peu en lui d'une certaine manière, du coup ça m'intrigue.

- *commanderas pour sa part le pikatout dans un sourire et une même sangria*. Wep, le refuge des voyageurs, là ou y'avait les pluma noctis avant. Bon à chaque fois que j'y fou les pieds j'ai l'impression d'entrer dans une secte close mais bon ! *Se marre un instant, se mettant d'autant plus à l'aise sur sa chaise*. Les personnes timides ou en retrait sont parfois bien intéressantes, et je te dirais d'essayer mais éviter d'adopter quand même ... *Restant son grand frère aimant et protecteur malgré tout*. Y'a qu'à te prendre comme exemple avant, la plus belle des perles enfermée dans un doux coquillage ... Maintenant en partie sortie, maiiiis qui est d'autant plus belle ! *les oreilles frétillantes alors* Si jamais je vais papoter avec j'suis pas certain qu'il suivras avec mon allure délurée et que j'sois un mec *soufflant un ricanement*

- <sourit en coin> tu devrais essayer, mais en restant un peu calme, comme avec moi, je suis certaine que tu t'entendrais bien avec lui pour parler de pas mal de chose et puis tu sais il n’est pas intéressé par les nanas non plus, du coup il parle avec qui veut bien discuter, c'est pas l'genre à se focaliser sur la gente féminine juste pour tirer un coup, j'crois même qu'il a jamais eu personne en fait <ricane> Et merci pour tes compliments ! c'est vrai que depuis mon retour je me sens mieux dans ma peau, grâce à Ohe' et nos périples aussi.

- Si je le croise et que j'suis pas en mode folie je tenterais ! *Tirant alors mutinement la langue* Mais c'est vrai que je l'croise pas souvent et aux soirées ou je vais non plus ... Et ça se vois qu'tes plus é l'aise maiiiiiis que tu restes toi ! *Affichant un grand sourire, il réceptionne les plats dans un remerciement, piquant d’ores et déjà une brochette*. Même siiiii ... je me demande parfois si tu ne dois pas souffler trois coups avant de te lancer quand il y a du monde *Frétillant alors les oreilles dans un tendre sourire.>

- <sourit en coin baissant les oreilles elle réceptionne son plat aussi pour l'entamer et hoche> bah si en fait, ce soir là justement c'était bondé, il est sorti fumé en me laissant planté <ricane> je l'ai suivi avant de paniquer, et puis c'est justement là qu'on a pu discuter, ensuite j'ai...<sourit amusée baissant d'un ton> je l'ai emmené illégalement dans le bain dehors chez naya à côté en pleine nuit pour barboter, il est resté sur le bord, il ne me regardait même pas, super respectueux et désintéressé mais en discutant ça m'a plu <ricane> et oui du coup quand il y a trop de monde je dois prendre encore un peu sur moi.
Image
Ils quittèrent la glacerie une petite heure plus tard, chacun retournant à ses occupations, un sourire aux lèvres. Qu'il est bon de se retrouver. Dores et déjà, tout deux, impatient de se revoir.
Dernière modification par Yunaia Takami le 22 mars 2019, 14:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 05 déc. 2018, 13:47

Image
Une surprise de taille ce matin, au domicile de K'alyanni à La Coupe.

Image
K'rayne ouvrant la porte, il sera percuté par une petite rousse, la troisième de la famille, K'anilla, jeune fille de 16 ans surexcitée et aussi tarée que son frère, débarque en grande pompe, ravie de retrouver ses frères ainés.
Image
Kaly tout aussi surprise mais amusée observant la scène avant de se faire bondir dessus par la tornade rousse.
Image
- Vous êtes pas..un peu plus proche les deux ? <ricanant> ça créer des liens de vivre ensemble, d'ailleurs tu vis ou si on est chez elle ici ? <pour son frère>

- Euuh merci ouais ! *Ricane et cille, prenant alors le sandwich et la boisson pour en retirer une longue gorgée, tel se visant l'esprit dans cette dernière !* Kaly sourit tendrement en coin plus posée et discrète tendant le plateau vers les deux puisque c'est pour eux, laissant k'rayne répondre.

- Vous êtes bizarre, c'est un truc que j'ai dit qu'il fallait pas ? <une moue suivant, les joues pleines en baissant les oreilles>

- On est ... plus proche ouais ! *Il ricane de nouveau, se noyant en partie dans son verre justement !* On a longtemps vécus rien qu'à deux, je viens dormir ici de temps en temps mais toujours pour voir cette frangine adorée ! Et sinon je suis de temps en temps chez ma chérie ou mon appart au tapas !

- Non ma belle t'en fais pas on est juste…un peu surpris de ton arrivée et de...enfin t'as bien changée, mais t'es sublime et radieuse . <tendre, d'un sourire sincère>
- Rien ouais t'en fait pas ! *Ricane dans un sourire plus tendre, il reprends finalement une bouchée de son sandwitch, l'examinant un peu plus pour hocher* Vui, "e "oir "lus "emme est cool !
- <hoche pour kaly puis k'rayne et tique> hannn mais il y a qu'un lit, c'est super vous dormez ici tous les deux comme à la ferme quand on était tous les uns sur les autres ? <rit> je...je peux rester un peu le temps de fin'...raaah attend..<fouillant sa poche elle tend un papier plié à sa sœur.>
- <hausse un sourcil et rit doucement, prenant le papier qu'elle lira à voix haute>
- Euuh ouais on dort à deux! *Opine du chef *

"Mes chers enfants adorés, vous les plus grand. Papa et maman sont très fier de vous, de votre vie de vos projets et de votre réussite à la ville, c'est pourquoi. K'anilla maintenant assez grande, nous vous la confions pour l'aider à son tour à prendre son envol, on a confiance de savoir que vous en prendrez soin. Et n'oubliez pas on se voit pour les fêtes !! on vous attend. On vous aime. Papa et maman. P.S. Kaly, tu as ton appartement aussi et rester seule n'est pas bon, ta soeur sera une parfaite compagnie."

- .... *Il se marre finalement en ce pinçant une lèvre par la suite* Bon bah ... Bienvenue ?
Image
- Oui mais..fin' je suis désolée hein, ils m'imposent à vous comme ça...moi je ..je peux me débrouiller vous savez, un boulot une piaule quelque part, je suis pas forcée de rester ici, mais on leur dira pas. <agitant les oreilles, une ado avec des rêves et envie de liberté un peu trop poussé encore.>

- ... Tu sais, si on vit là tous les deux c'est pas gênant pour autant *rendant un tendre et doux sourire vers Ani* Au moins t'es dans un lieux tranquille et sécurisée, t'as pas à galérer comme pas possible. T'as pu apporter tes affaires d'ailleurs ? Et ça fait super plaisir de te revoir ! *tirant alors la langue, les oreilles frétillantes tout en se montrant quand même des plus heureux de l'avoir ici*

- tu es ici chez toi, tu restes, tu dormiras avec nous, ça va être amusant. <ricanant> et puis doucement hein tu viens de t'envoler, te casse pas les ailes petite pousse. On va te guider et prendre soin de toi mais en te laissant une certaine liberté. N'est-ce pas K'rayne ? <douce d’un sourire pour le rouquin>

- Wep ! *affichant un grand sourire colgate* T'en fait pas, je compte pas t'enfermer non plus, maiiiis te prévenir et te laisser te casser la tronche s'il faut ! *filant un sourire plus doux* Tu verras qu'il faut toujours écouter le grand frère kourayne !

- Merciiii alors j'acceptes !! <pas rebelle pour autant ni chiante> je vais adorer apprendre et rester avec vous et euh...oui mes affaires sont à la réception en bas je savais pas si vous étiez là à cette heure-ci.
Image
K'anilla Hia : Promis je serais donc prudente et sage et je ferais le bon choix ! bon vous faite le pacte ou pas ?! <mains devant elle toujours, son verre dans l'autre. >
K'rayne Tia regarde les mains, puis regarde Kaly, les mains, Ani, il souffle finalement un bref rire
- <étire un doux sourire observant son frère dans le même questionnement visiblement hésitant>
- bah ? vous faites quoi ? c'est des regard étranges et muet là, j'ai encore fait une boulette ? <Inquiète baissant les oreilles>
- Bon, d'accord ? *Il lui tape alors dans la main en venant la fixer des yeux, il en hausse les épaules, après tout!* On se dit ... tout. *Soufflant un rire*
- Ouaiiiis super ! <souriante tenant sa main au centre, celle de k'rayne reposer sur la sienne et avise kaly> et toi ?
- Je suis partante ! le trio Hia, infernal ! <ricane posant sa main sur les deux autres pour le pacte>
- Ouaiiiss ! *Se marre, les oreilles frétillantes* Le trio Hia super génial !
- Je vais ranger la cuisine aller ! et vous allez chercher ses affaires en bas <ricanant> qu'elle s'installe.
- Wep, allez, en route ! *regardant la nouvelle venue avec complicité, il vient la tirer par la main, hop !*
Dernière modification par Yunaia Takami le 22 mars 2019, 14:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 09 déc. 2018, 12:46

Image
Image
Une journée entre frères et soeur à la piscine, c'est ce que la petite nouvelle de la famille avait envie de découvrir cette après midi là, profitant de retrouver ses jeux et délires déjantés avec son frère.
Image
Ce dernier trouvant milles et une façon de la faire rire et de la dépitée par ses pitreries enfantines, qu'il s'empressera surement d'aller raconter à sa Kayah prochainement.
Image
K'anilla, amusée, profitera de ces retrouvailles et de découvrir également les baignades autre qu'à la ferme ou dans les rivières. La piscine, elle semble réellement adorer ça.
Image
Ils seront rejoint par K'alyanni peu après, le jeu se poursuivant à trois toujours dans ce même délire rien qu'à eux, avant de rentrer à l'appartement pour manger un morceau et se reposer. K'rayne ayant un rendez-vous pour une réunion à la brigade il en informa ses sœurs, elles même un peu inquiète d'une prochaine mission qui se profile donc pour leur frère.
Dernière modification par Yunaia Takami le 22 mars 2019, 14:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 13 déc. 2018, 12:37

Image
Image
[Marchande]-Bonjour, bienvenue, et faites-vous plaisir tout est sur mon étal *présentant en effet des bonbons parmi beaucoup, des fruits aux sucettes, aux bonbons mous, bâtons de réglisses, bonbons durs ...

[Ani] Superrrr je peux avoir un petit panier à remplir pour choisir ? et c'est quoi les prix ? parce qu'il y a un marchand plus loin vers le dehors de la ville il fait ça aussi avec ses enfants ils ont plein de choix mais on voulait venir voir ici avant.
- Ouais, et quand on va dans sa chariote on a même une réduction !
- Han vrai ? meuuuh..moi j'en ai pas eu !
- *Se marre finalement en tirant la langue* Naaaa, ce n’est pas vrai !
- [*Elle glousse* Les prix sont au poids, faites-vous plaisir et je pèse tout ceci !]
Image
L'achat d'une nouvelle robe également, la petite soeur semblant être gâtée par son grand frère, ravi de la retrouvée, lui faisant découvrir la ville et la guidant alors en extérieur, afin qu'elle profite aussi de la cité ou des petits commerçant s'y trouvant. C'était sans compter un petit sentier, qu'ils auraient peut être mieux fait de ne pas emprunter.
Image
Planqués derrière leur arbre à droite, trois Hyurgooth à mine patibulaire sont en train de rire. Ils regardent finalement les deux miqotes alors que deux d'entre eux s'approchent. "Salut le ptit couple de riches, vous vous êtes perdus ?"

- Seulment la c.. *Allant rire, il avise les trois, les oreilles se rabaissant à demi, prudent*
- ...On a l'air riche tu trouves ? <ricane bien que les oreilles mi-basses>
- Bah ta tenue *souriant à sa soeur tendrement*
- Ah, bah je l'ai piquée à une bourgeoise <ricane vers le type> c'est facile de choper les sac d'achat quand elles sont occupées à gloussé.
-Un ptit brin de miqo'te perdu dans une si jolie tenue. *Il pousse un ricanement rauque alors qu'il vient se planter devant eux avec un second, le troisième passant lentement derrière.

- On à rien comme elle dit, je lui fais explorer le coin et on se barre. A par des bonbons ...
- La miqo'te elle mord, elle griffe et elle a un grand frère qui va vous mettre la branlée <le poil hérissé, fronçant les sourcils> Ouais vous voulez des bonbons..? <sortant le paquet qu'elle agite>

Les deux de devant ce marrent franchement en regardant la miqo'te dans un air lubrique et le frère dans un air rieur.

- Ouais, ouais, on veut bien des bonbons mais pas ceux que tu montres. Si vous partagiez un peu de vos trouvailles avec nous ? Entre pauvres on s'comprends. Tu r'tire ta p’tite robe, et on voit après c’qu'on prend en plus si vous êtes sages.

- Vous ne la toucherez pas. *Souffle en resserrant les poings, son regard virant bien au rouge alors qu'il referme ses poings, approchant une main proche de sa ceinture*
- Gros dégueulasse !!! <Elle n’attend pas, et fonce vers celui derrière en bleu, elle lui jette le sachet ouvert à la gueule de façon à lui jeter le sucre dans les yeux, si elle y arrive.>

Celui derrière n'as pas le temps de la voir venir mais a par recevoir des bonbons il gueule "J'aime quand ça me résiste un peu !" tentant alors de choper la miqo'te en question.

Krayne quant à lui dégaine un couteau et saute directement sur celui qui semble être le chef, bondissant avec rage tel s'il maniait une épée pour donner un coup d'estoc.

- Raaah lâche moi ??????? !!! <sous l'emprise de sa queue basse et le poignets, elle tentera de se pencher pour mordre la main du type qui tient son bras.>

Le grand chef en jaune esquive sans aucun mal alors que son collège donne un coup de pieds direct dans la main en faisant lâcher le couteau du rouquin.

Le type hurle alors à la main gnapée, lâchant en effet la miqo'te en tentant simplement de lui foutre un poing en retour alors que du même retour, les deux types tentent d'attaquer le frangin.

Krayne esquive alors habilement, il passe directement derrière le duo sans mal. Ani quant à elle se mange le poing du hyurgoth sur la tronche et tombe au sol à moitié sonnée, elle va avoir un sacré hématome à la mâchoire, elle geint et grogne quand même, hargneuse la gamine mais clairement pas en état de rétorquer, elle morfle.

Krayne tente alors de placer un gros coup de pieds derrière les genoux d’un des type.

Le bandit se retrouvant un genou sur le sol en grognant, le chef tentant de choper le miqo'te par la queue alors que celui devant Ani ricane grassement, se frottant les mains* On va s'amuser un peu plus loin tous les deux ! *Tentant alors de la choper d'une main par chaque pied alors que krayne gueule aux gardes derrière, proche de l’entrée de la cité, peut-être un peu trop loin hélas.

Bien que sonnée, Ani dresse les oreilles à ses dires, son sang ne fais qu'un tour, hors de question de perdre sa virginité avec un enfoiré de hyurgoht, elle balancera le talon de sa botte violemment contre sa mâchoire quand ils se penchera pour choper ses pieds, tentant de se redressée rapidement.

Krayne esquive alors sans mal le gros pataud de chef, voyant sa sœur en mauvaise posture il enrage, reprenant dans l'esquive le couteau pour trancher le bide de celui qui n'est pas à terre pendant que son second tente de se relever*

Le Hyurgoth se prend le talon de plein fouet, il en retombe même plus loin sur le cul, sonné, la mâchoire rouge en semblant avoir du mal à voir quoi que ce soit. Le chef hurle en se faisant littéralement trancher le bide alors que le dernier en voyant l'état de la situation commence à prendre ses jambes à son cou.

- ANI ! *Court finalement vers sa sœur, dans un dernier coup brutal sur la tronche de celui en train de se vider de son sang*
-Connard !!! <chope un gros caillou au sol, voyant le hyurgoth sonner et fonce dessus dans l'idée de lui fracasser la tête avec la pierre, sauf si son frère la rattrape pour l'empêchée, les oreilles basses, le poil hérissé la gueule enflée par l'impact, elle rage, haletante avec une réelle envie de le trucider oui.> Krayne la rattrape en effet par la main.

- Arrête ! J'ai tout autant envie de toi de le butter mais on n’est pas des meurtriers !

Le hurygoth voyant le cailloux s'approcher de sa tronche se recule rapidement devant le regard vengeur des deux pendant que le bandit touché claudique vers l'autre côté, laissant des traces de sang sur le sol.
Image
- Tu as eus un coup au visage, une autre blessure ... ? A par ... *Grimace dans un frisson d'effroit couvrant son échine*
- <soupire et étire un doux bien que bref soupire> non rien d'autre, un peu mal au poignet il a serrer fort et tirer sur ma queue arrière aussi mais ça va, t'en fais pas et puis... Je suis forte aussi pour le reste, j'ai échappé belle, mais je me suis pas laissée faire, je suis pas une victime, je penses pas que ....je vais rester traumatisée, on dit que quand on réagit à une situation c'est toujours mieux pour le mental que si on subit. C'est pour ça que j'ai agis la première je voulais pas attendre l'agression, je frappe avant, c'est mieux. Tu...tu m'en veux pas ?
Image
Son frère ne lui en voudra pas évidemment, la portant contre lui pour la ramener au Tapas, direction son appartement, prévenant Kayah sur place. A leur arrivé, elle prendra de la glace avec elle pour les rejoindre.
Image
S'kayah arrivant durant l'échange, elle tique et se pince les lèvres mais les laissera encore un peu, restant distante avec le baque à glaçons et la glace choco.

- *Il rends un petit sourire touché en la regardant ainsi* Non, tu as été très forte et tu as fait tout ce qu'il fallait. Tu as été parfaite du début à la fin, et ... *Ses doigts se resserrent sur le linge, les oreilles plaquées en resserrant les dents* Je l'aurais aussi tué mais ça aurait empiré la situation.

- <grimace> Mais Kourayne....au moins il recommencerait plus, je suis pas la première surement, et surement pas la dernière. <grimace serrant les poings aussi sur le tissu du lit sans le quitter de son regard humide> et c'est légitime défense je vois pas où est le problème qui compliquerait les choses.
- ....
S'kayah baisse les oreilles et soupire doucement s'approchant sans déranger pour autant, un tendre sourire pour la petite.<Enroule plusieurs glaçons dans un linge de cuisine pas trop épais, les observant tendrement inquiète et silencieuse.>

- Retirer une vie Ani ... Je l'ai jamais fait, car ça te marquerais à jamais. C'est pour éviter que vous ayez à faire ça que je me suis entrainer. *Un petit sourire tendre et aimant vers Kayah, il s'en retourne vers Ani*. Sur l'instant tu n'y pense pas, mais même si c'est la pire des ordures, sauf si t'as pas le choix, une vie se sont des années d'existences et de vécus que tu fais disparaitre, avec un futur qu'il soit bon ou mauvais. Merci ma kayaime *tendrement et amoureusement, il tends alors une main pour récupérer le linge*
Image
Kayah ne s'attardera pas pour autant les laissant à leur discussion, embrassant son miqo'te, puis la petite sur le front avant de retourner travailler.
Image
Les deux, seront bien rapidement rejoint pas la frangine, inquiète. Kaly prendra alors soin de sa soeur, appliquant des baumes pour son hématome, une discussion entre eux afin de canaliser la petite au mieux suite à sont agression.
Dernière modification par Yunaia Takami le 22 mars 2019, 14:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 13 déc. 2018, 12:42

Image
Image
En cette fin de journée, Kaly cherchant son frère, tombera au Tapas, sur Drey l’excentrique électron libre. Un échange amusant, sympathique et intriguant. Ils seront rejoint par E'naya peu après, le tout se soldant avec un rendez-vous aux bains pour le lendemain. Un massage de cette dernière pour le duo.

C'est dans l'atelier de Kayah, après avoir soudoyer Mindy que Kaly ira fouiner, curieuse de découvrir le talent de la compagne de son frère, elle entrainera avec elle le miqo'te nacré, lui même curieux du lieu. S'en suivi un échange et des débats intéressant voir philosophique, qui aura ravie la petite intello qu'elle est, pouvant être elle même, sans que le miqo'te ne prenne la fuite. Agréablement surprise de voir qu'ils sont sur la même longueur d'onde dans un tas de domaine et de principes ou d'idées de vie, tout autant qu'elle se sent libre de pouvoir enfin discuté avec quelqu'un ayant plus de jugeote que ce qu'il peut bien vouloir montrer. Elle lui partagera un peu son parcours, son passé, lui parlant d'Ohe'ky, ce qu'il lui a fait découvrir et apporté, de sa timidité. Quelques heures fort agréable autour d'un thé.
Dernière modification par Yunaia Takami le 22 mars 2019, 14:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 14 déc. 2018, 10:13

Image
Chez elle, Kaly s'apprête à sortir, délaissant sa soeur et son frère qui eux ont prévu une autre excursion dans la journée, Kourayne faisant visiter certains lieu à la petite fermière d'Ani, ravie de découvrir.

Kaly se rendra alors aux bains, à l'Enaya'de, mais elle ne sera hélas pas rejoint par le miqo'te nacré. Le vent n'a pas passé.

C'est pourtant une heure plus tard qu'il la retrouvera sur la plage. Ils décidèrent donc de profiter tout de même de l'heure restante pour se rendre au Dauphin cuirassé et de profiter des bains malgré tout, à deux.
Image
- Le sacrifice d'une personne pour tous les sauver ! <Il s'avance, grognant sous l'eau, venant se presser contre elle pour avoir accès à la douche derrière, retournant la paume du levier, l'eau commence à devenir tiède.>
- AH !! Ouaiiiis sauvé par le miqo'te nacré..<ricane, amusée et pas gênée de la proximité imposée.> mon Hérooooo ! n'empêche ça aurait été bien, froid, l'eau du bain serait encore plus chaude !
- J'peux remettre, attention ! <Amusé, il tire sur la paume, remettant l'eau froide d'un coup.>
- <éclate de rire, se crispant, agrippant la ceinture du miqo'te de ses mains, les yeux écarquillés.
- <Il ricanne, remettant l'eau tiède.> Oui, j'ai ce pouvoir-là !
- Nannnnnnnn ou alors...<ricane et tentera de se dégager, souple et agile pour passer sous son bras, le long de son flanc dans le but d'arriver derrière lui.>
- <Il la laisse faire, curieux.> Ou aloooooors ?
- <d'une main dans le dos, elle le pousse un peu en avant, bondi sur son dos sveltement pour s'agripper à ses hanches de ses cuisses, tout en tendant le bras pour choper le levier, et surement changer en eau froide, cette fois, lui-même étant le premier sous le jet d'eau.>
- Ah putain ! <Il se crispe en sursautant.> IIIIIIH ! <Il s'agite en riant.> Arrête ! J'vais avoir les tétons qui pointent et Johnny va rentrer dans sa grotte !
-<S'agripe à ses épaules, toujours en mode koala et éclate de rire> Johnny ? sérieux...<puis de se penchée en avant pour lorgner les pectoraux> ça pointe ?! <glissant une main avec deux doigts, pour l'emmerde, tentant de lui pincer un mamelon>
- Aïe ! Hey ! Ouais bah c'est froid, forcément ! J'vais t'faire la même, tu vas bagayer ! <Il lui met une petite tape sur la main, rien de bien méchant, passant son autre bras autour de sa cuisse pour la retenir et éviter qu'elle tombe.>
- <ricane> même pas peur !! allerrrr emmène-moi aux bainnns ! <Restant agrippée, agitant les oreilles>
Image
- S'qui faut pas faire ! Oh bordel, c'est chaud. <Il avance doucement, la gardant dans son dos, les bras autour de ses cuisses, puis lentement, il se met à genoux, la faisant doucement glisser avec lui. Il ne la relâche qu'après.>
- Merciiii <grimace et rit doucement, frémissant> hannn c'est chaud ouais ! <Le relâchant finalement>
- <Il se retourne doucement, restant dans l'eau.> Parle pas ainsi de mon divin fessier voyons ! <Il sourit en se redressant un peu.> Bon ! Montre s'que j'dois masser là ! <Il soupire d'aise.>

Petits échange de massage d’épaules, discussion et déconne, l’heure suivante passa bien trop vite à leur goût mais la jeune demoiselle avait à faire. Elle quittera le miqo’te pour retourner à ses occupations après avoir échanger leurs linkperle.
Dernière modification par Yunaia Takami le 22 mars 2019, 14:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 05 janv. 2019, 16:13

Image
Image
K'rayne Tia toqueras deux fois avant de rentrer .... avec de gros paquets cadeau pleins les bras ! En y comptant, il y a bien quatre paquets ainsi portés, de taille plus ou moins grosses.
- Saluuuut les frangines, j'apporte des cadeaux mangeurs de miqo'tes !
[Kaly]- Oh ! un livreur sexy <ricanant>
Anilla se planque derrière les cadeaux sous le sapin, soufflant un rire, petit lutin caché, mais ...pas super bien caché quoi, vue la taille.

- Ouaiiiiis le plus sexy de tous pour les plus sublimes ! *Tire la langue, les oreilles frétillantes dans un ricanement en avisant Aly avec tendresse, bien que son regard se glisse vers le sapin, plissant les yeux* Z’ai cru voir une miqo'te verte ! Je vous ferais les bisous après que j'pose tout ça ! Sinon mes lèvres ne vont jamais vous atteindre ! *Un ricanement s'en suivant*

- <souffle un rire> oui elle a choisi le vert, elle dit qu'elle préfère être original ce qui explique aussi ses bottes ridicules <souriant en coin amusée, elle dévore des yeux son frère sans bouger pour autant> tu m'as l'air un peu chargé, t'as offert un cadeau à tout l'immeuble ?
- Hey, elles sont très bien mes bottes !
- Ouais, pour toutes celles importantes de l'immeuble, ça fait beaucoup ! *opinant du chef dans un air grave, faisant lentement le tour en tentant de regarder là où il vas !*
- Ouaiiiiis j'adore tes bottes à ponpon ! *Se marre dans un grand sourire*
- Tadam !!! Ah tu vois ! <ricane tirant la langue à sa sœur, amusée>

K'rayne repose finalement le tout dans un presque soupir de soulagement, se relevant en mettant une main en son dos, tel mimant de pauvres rhumatismes

-*D'une voix faussement vielle* haaaan, c'est plus d'mon âge toussa, les cadeauuux, les nanas .... j'vais m'coincer un truc à force !
Image
- Aniiiiii, tu sais qu'on est censés manger AVANT d'ouvrir les cadeaux ? *Dodelinant la tête avec jeux, le ponpon semblant même avoir un grelot en son intérieur par le son, regardant la lutine*

-Oui mais non cette année on peut pas ! et puis on a plus les parents pour nous imposer un rituel d'ordre à la con <ricane se redressant> on fait comme on veut maintenant non ? <d'un doux sourire amusée, passant de l'un à l'autre, un regard entendu pour kaly, l'air de dire "on peut paaaaas attendre".>

- Elle a raison cette année on peut pas trop attendre si longtemps, à cause de ton cadeau.
- Haaaan la profiteuse ! Mais j'suis d'accord ! *Se marre en opinant du chef dans un air vif, levant alors un index en l'air* C'est décrétationné, chez nous, les cadeaux c'est si important qu'on peut pas attendre ! Alors on est obligé de les ouvrir dès le début, sinon c'est décrété comme un sacrilège ! Du coup pour honorer cette nouvelle tradition, CADEAUUUX ! *levant les bras en l'air tel un grand gamin au sourire colgate*
Image
Les filles offrirent un chaton obèse et adorable à leur frère, en remplacement au petit porcin qu'il avait reçu, qui lui a terminé dans leur ferme familial, un lieu bien mieux adapté à l'animal qu'un appartement. K'rayne ravi de son nouveau compagnon à embarqué partout.
Image
L'ouverture des cadeaux entre échange de rires, de complicité et d'amusement, chacun étant gâté par les trouvailles des autres.
Cadeaux d'Anille :
SPOILER
Image
SPOILER
Image
Cadeaux de Kaly :
SPOILER
Image
SPOILER
Image
Cadeaux de Kourayne :
SPOILER
Image
La soirée se termina autour d'un bon repas, de jeu et de rires leur étant propres, fêtant dignement tous les trois avant la soirée en famille à la ferme prévu dans quelques jours.
Image
Dernière modification par Yunaia Takami le 22 mars 2019, 14:29, modifié 1 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités