[Chronique en pause] K'alyanni Hia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 22 janv. 2020, 14:02

Image
<LP de Kaly pour les deux> Hey les garçons vous avez vu ça ! j'ai réussi ! On peu se parler à trois ! riant tout le monde va bien ? on entend le petit qui bafouille et les vagues J'ai une bonne nouvelle !


<lp< le jeune lunaire bondit de sursaut et PAF la tete avec un meuble Aie !


<lp> se marre, se doutant déjà de la connerie une bobosse sur la tête de plus. ricane Tu es là mon lunaire ? plus tendre, pour cass' surement Monsieur cassiel'a est appelé !


" continue sans moi j'ai un appel ! Oui ? cassiel'a c'est moi ? désolé j'écoutais autre chose je suis en plein cours . "
"kaly ? c'est bon tu vomis plus ? "


LS On peut entendre courir dans la maison s'occuper des plante et chassé des mouches pour nourrir la plante carnivore qu'on lui a offert


<lp> saloperie de soupe au légumes, ça m'as retourner le bide mais je vais mieux, désolée de vous avoir planté hier soir soupire ça s'est bien passé avec steinar ?


" on est vivant "

Ls : Vivant oui !!!

<lp> hmmm pourquoi ça m'inquiète ? ricane bon je suis à la maison, vide pour l'instant mais j'ai des mesures à prendre et je dois tout superviser je serais pas mal occupée et dans quelques jours on sera chez nous. plus douce j'ai une idée précise et une tonne de chose à acheter, à commander et à faire livrer mais je vais faire au plus vite, autant dire que j'aurais peu de temps à vous consacrer mais ce sera pour la bonne cause.

" hum hum , pas comme ça les doigts ! il faut que tu les tiennes droit sinon ça ne fait pas élégant ! ton mouvement doit aller de l'épaule jusqu'au bout de tes griffes ! pardon entendu Kaly contacte moi quand tu as besoin . "


<LS> Moi aussi je veux aider !

<lp> Oh cass' tu sais quoi, l'architecture, c'est une maison orientale, j'ai payer cher pour l'avoir je voulais que...hé bien que ça te rappel au moins un peu shirogane. Oh et wheza, tu auras de quoi faire niveau jardin, presque plus à l'intérieur que dehors..gloussant dans un ton presque mystérieux.* Ah non wheza c'est une surprise pour tous les deux, personnes y fou les pieds tant que c'est pas terminé ! ricane je dois passer à la compagnie de steinar.Je passerais à ton bureau avec le petit cass', si tu n 'as rien de prévu, pour la nuit.

Image


" euh je d accord mais ne t epuise pas. On a le temp. Je veux bien pour ce soir mais je n aurais pas fini mon travail avant 21h 21h30 . "

<ls> Je viendrais tardivement c'est pas grave ça ricane bisous à vous deux, à plus tard !

"A plus tard kou. Soit sage wehza."

<Ls> Promis et utilise mon cadeau ! Tu es vieux Cassiel !



La miqo'te en profitera pour faire un second appel....
Image
<lp de kaly> Hey, stei' bonjour tu es là ? on peu entendre le petit qui gazouille et le bruit des vagues en arrière fond.


<lp> Aaaah tu m'a fais sursauter ! J'étais en train de ... ouais non rien oublie. Oui qu'y a t il ?


<lp> J'ai une bonne nouvelle ! j'ai poser un gros paquet de gils pour une maison, les négociations ont été rapide, elle est en brumée au bord de la plage glousse j'ai hâte, je serais pas mal occupée ces temps du coup, pour les achats, aménagement je veux tout superviser j'ai une idée précise en tête. Tu seras bientôt débarassé de l'invasion Hia ricane mais rassure toi je passerais te voir même chez toi, en dehors du boulot.*sourit doucement* un peu gênée Merci Steinar, de ton aide, je te revaudrais ça, et j'ai très envie de te connaître mieux tu sais, j'ai hâte de travailler avec toi. tique oups je parles trop, tu es là ?


<lp> Ho.. oui.. d'accord.. pas de soucis, je suis content pour toi ! Haha non ne t'en fais pas, je finissais juste de ranger quelques affaires.


<lp> Oh oui avec plaisir !! notre premier invité d'honneur pour un repas ce sera toi !! évidemment riantBon je te laisse je dois prendre des mesures et je vais rester ici avec Krishn'a un temps pour travailler, je rentrerais pas trop tard, sauf si cassiel'a m'embarque ce soir, je te préviendrais quoi qu'il en soit. ça va aller toi ? tu as besoin d'aide à la compagnie ?



<lp> Tient moi au courant dans ce cas ! Je vais pas mal bouger aujourd'hui pour m'assurer que toutes les livraisons du jour s'effectuent sans accrocs, pas sûr de dormir à Brumée ce soir, j'ai pas mal de paperasse à gérer, si tu me cherche dans la soirée je serais surement endormi dans le bureau de la compagnie haha


<lp> si je peux je passerais alors, t'apporter du café et à manger et visiter le lieu, on a pas pris le temps encore ricane courage, on se tient au courant...hé merde il pleut, je file à l'intérieur amusée a plus tard !


<lp> Passe une bonne journée et courage !


<lp> Merciii ! à toi aussi !

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 23 janv. 2020, 18:06

Image

*bip bip perle, Bip bip perle insistant*


-<lp> Oui, ici Mlle K.

-"C'est cassie.Je suis passé a la maison de shirogane pour ranger il y avait une lettre à mon nom je dois t'en parler ... tu as 5 clochettes pour discuter ?"


-<LP> Euh oui bien sûr douce et curieuse tu veux hm..me rejoindre à la maison, c'est pas terminé mais je peux te voir dans le jardin si tu veux.


-"Non, non je travail mais hum ... j'ai une fille *se retient de rire" *faisant allusion a la dernière lettre reçue a son nom .. ouais, cass et l'humour entretiennent une relation étrange.*

-...*Éclate de rire quant à elle* Tu te fou de moi ? c'est de qui cette fois ? *amusée et dépitée oui*


-" une autre amie ? Peut être une grand mère j aime les femmes matures aussi ! Bon plus sérieusement je te la lis ça sera plus simple . En plus c est super bien écrit et lisible ça me facilite la tâche "


-*ricane et soupire j'écoutes.*

-*cass lira donc doucement se reprenant parfois sur les mots quand il se trompe .. la lecture c'est pas encore ça mais il lit c'est déjà pas mal *


Monsieur Cassiel'a V'lderyss,

Nous vous prions du désagrément que un de mes hommes a commis a votre égard, il sera sévèrement puni pour ça.
Nous vous rassurerons que ni vous et votre famille devra subir les conséquences. Vous pouvez être sur qu'on ne vous nuira pas et on ne vous tuera pas. Sauf si vous intervenez a protéger mon arme qui ce fait nommé "leiji" aujourd’hui.
Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.
Nous trouverons un autre moyen d'atteindre mon cher chat noir, il suffit d'attaquer la ou sa fait mal
Cordialement

Et c'est signé Alpha

-Leger comme excuse mais je prends ... les soucis de leiji ne sont pas fini mais au moins cela ne nos retombera plus dessus.


Image
-*soupire soulagée puis un temps de silence* ENFOIRÉ CASS' !!! je me voyais déjà agrandir la maison d'une pièce tu fais chier ! *riant encore*

" Excuse moi c’était facile .... comme blague .. "


-<lp> tu dois le prévenir Cass', "là ou ça fait mal"...ils vont s'en prendre à son fiancé.


-"sont fiancé actuellement veut ma peau ... je vais le laisser crever ça m'arrange hein ? * cass cass .... parfois il faut arrêter les blagues .... *

-<lp> Euh..chéri rassure moi c'est encore une blague pourri ça hm ? *inquiète mais se retenant de rire*


-" je vais prévenir leiji . ....* faut avouer que l'idee lui plaisait bien quand même *

<lp> Oui, merci...ils ont aucun moyen de le savoir de toute manière. Je t'embrasse, soit prudent quand même et à ce soir. *soupire d'un doux sourire perceptible.*

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 28 janv. 2020, 01:07

Cette nuit-là, au domaine de Steinar, enlacée avec son bébé, la rouquine sera extirpée de son sommeil par un appel Linkperle. Cassiel’a en larme et en deuil, la perte d’un proche encore une fois. Au vue de l’heure tardive, ce n’est que le lendemain qu’elle le rejoindra au Morpho pour le consoler, avec leur fils et tenter, de faire de cette journée un réconfort afin de lui rendre le sourire.
Pour ce faire elle arrivera à le convaincre de la suivre à son bureau, son coin travail et sa bibliothèque personnelle.

Image
- Voilà...mon coin travail *ricane*
- Oui en effet ça change. Ça ressemble très bien à une librairie .... Ça c'est sur …ça sent beaucoup les livres.

Cassiel'a visite en gardant le petit contre son torse a demi sur son épaule.

- Oui, fin' je comptes pas reprendre mon projet se sont des livres utiles que j'ai gardés et à l'entrepôt j'ai encore tout ce que j'ai reçu de Rokan'to, de vrai trésor historiques.

- Hum, un appartement de stockage de livres. On est vraiment snob ....
- On est riche surtout *souriant en coin*
-Tu vois Krishn'a tu feras tes devoir ici plus tard. Ce sera l'endroit que tu détesteras le plus !
Image
- Ouais j'ai des bouquins encore à trier et ranger comme tu peux voire c'est un peu le bordel *soupire* mais j'y vais à mon rythme, rien ne presse. Cassiel'a lui montre du doigt même s’il s'en fou.

-Oui ... repos, repos ... n'est-ce pas ? Cassiel'a prend un air sérieux face à sa femelle.
- Oui dès ce soir je bouge plus de la maison quelques jours, repos et rangement à mon rythme et sieste avec le petit, promis. -Il est toujours aussi sage ?

- Je dois joindre wehza, ou tu le fais, pour lui donner rendez-vous là-bas ce soir.
-Fait le.
Image
- Oui...c'est un vrai petit bonheur, il ne pleure pratiquement jamais...
-Je ne suis pas d'humeur pour son innocence amicale.
- Il est curieux il observe, il sourit il s'agite tout content il me fait rire *ricane*
-Il doit avoir ton caractère.
- *hoche doucement d'un doux sourire* Je lui dirais de se contenir pour épargner tes nerfs. Surement, au moins ça hein, il a tout le reste à toi ou presque. *ricanant*
-Il a tes yeux. Enfin presque
- Lunaire mais yeux vert comme moi oui, c'est beau ce mélange de nous deux, j'en suis très fière *douce et tendre*
-Ses pupilles rondes lui donnent un regard finalement beaucoup plus intense. Plus profond que le tiens. Tes yeux sont sensuels sauvages. Les siens sont ... comme un puit.
Image
Ils prendront le temps ensuite d’aller manger à l’appartement de cassiel’a dans le même immeuble. Un appel de Wehza prêt à les rejoindre à leur nouvelle maison, mettra sur le départ la petite famille, peu de temps.

Image

Kalyanni ouvre les grandes portes et attendra au chaud avec le petit dedans.
[Wheza]- Oui !
[Cass’]- whoooooooooooooooooooo

Kaly s'amuse avec la lumière pour montrer les effets, amusée. La statue s’illuminant.
-C'est .... Impressionnant !
Wehza comme promis il observe et reste sage.
- Je voulais…un peu de chez toi et de cette culture que tu aimes tant et dont tu m'as appris à aimer aussi.
-Je suis .... Fan du papier peint !
-Et pour toi, un mur de végétation et plein de plantes à soigner et s'occuper.
-Effectivement il y a plein de plantes pour toi Wehz
- Je pourrai l'escalader ?
- ..................
- Elle est bien fixée oui, on m'a dit que tu l'avais fait au Tapas *ricane* alors j'ai prévu le coup.
- D'accord !*
- ......
- J'irai chercher des insectes aussi !
- C'est magnifique k'aly
- Ici le coin papi et mami *ricane* couture, tissu, tout le matériel qui faut pour créer des toiles ou autre chéri.
Image
Image
Après la visite guidées des lieux, la famille prenant enfin leurs aises dans leur nouvelle demeure.
Image
Après la visite guidée des pièces et du coin pour Wheza, une chambre typiquement pour ado.

Kalyanni ira dans la chambre du bébé, le détachant afin de le reposer dans le lit, il ne dort pas mais il est tellement curieux qu'il regarde le nouveau lieu avec des étoiles dans les yeux.

-C'est génial ce que tu as fait Kaly * l'encercle de ses bras.

[Wheza dans sa chambre]- Hey hop a l'eau ! **saute avec le puk dans l'eau tout habillé ça fait "Plouf"**
- C'est vrai...tu...tu aimes ? tu te sentiras bien ici ?
-C'est parfait Cassiel'a tourne une oreille vers le mur au plouf et admire la pièce de leur fils.
-Tu as même mis sa peluche lapin.

Puis, une fois les enfants endormi, c'est tendrement, passionnément et bruyamment que le couple finiront dans une étreinte, inaugurant amoureusement leur nouvelle couche conjugale.
Image
Le lendemain matin, le nez dans son grimoire et ses livres de cours fait par musaraigne, la jeune femme fera un appel Linkperle.

-<lp> Mon rongeurrrrrrrrrrrr j'ai besoin d'aideeeeee gloussant, visiblement amusée

-<Voxy> Aide ? Bon jour Mordant Kalyrouge, dis tout !

-<lp> mordant, houlà tu crois pas si bien dire, si tu savais la nuit de dingue que j'ai passé avec cass' dans ma nouvelle maison, même dans ces moments il a enfin lâché prise glousse émue et ravie mais hem..le soucis justement c'est que..bah..il lâche un peu trop amusée le genre de chose que je confierais pas à n'importe qui mais il est..bruyant et le pauvre ce matin il frôlait les murs tellement il était gêné parce que bon wehza à son petit appartement dans la maison aussi donc...reprend son souffle et se marre je cherche un moyen arcanique d'isoler les sons depuis la chambre de wehza pour que de l'intérieur il n'entende rien, mais nous dehors on puisse entendre si il a un problème ou si il fait le con. Tu vois l'idée.


-Ah oh ! Isolation, oui-oui ! Pas trop compliqué. L'plus complexe, le calcul du sens-unique. 'suite... c'est arcanes marchant par quatre. Pour quatre murs. Ça y prendra logis.


-Oh oui attend j'ai vu ça dans tes livres de cours je crois tournant des pages à la va vite isolation, évidemment je suis bête, génial merci ce sera plus rapide que prévu gloussant tu vas bien toi ? j'ai hâte de te voir tu me manques!!


-Je cours partout Iel ricane un peu. Sa voix est fatiguée. Le soir dernier, soir Venteux... 'ai fait un entraînement. 'vec des gens, Thanalan Occidental. Deuxième fois 'je croisais leurs pas. Leurs façons... m'rapellent les marins-soldats, et entraînements du Vieux Temps. M'rappellent les formations de maître Ilca Moca, au soin sur le terrain.


-Hey prend soin de toi tout de même ou c'est moi qui vient calmer le vent sur ta tête gloussant Ooooh, vraiment ? c'est chouette ça, tu t'es fais des amis intéressant, je me réjoui tu me raconterais *puis percute3 entrainement, de combat tu veux dire, du vieux temps ? intriguée


-Musa rit un peu. Entraînement d'intervention, oui. 'sais, quand doit se préparer aux Grands Combat, ou au feu des Guerres, façons de faire. Leçons physiques, leçons de réflexes sains, leçons de travail d'équipe. Des choses... que j'aime.


-Oooh, je suis super contente pour toi alors !! j'ai hâte que tu me raconte ou que tu trémousse pour me montrer tes mouvements graouuu mimant un grognement amusée aller j'ai du boulot, encore merci, je t'appel pour une bouffe dès qu'on est bien installé ! ça te va ?

-Avec tout le plaisir d'une aube colorée, ma Rouge ♪

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 03 févr. 2020, 09:21

Image
-Ce serait la galère si je retombais enceinte ?
-Eeuh attend je réfléchis deux sec ...hummm * fait semblant de réfléchir* oui!
- ...*Ricane agitant les oreilles amusée et attendrie en le bouffant des yeux* pourrrrrquoi ?
-Mais parce que on a déjà deux bébés à la maison et je ne compte pas le puk
- Une petite sœur a Krishn'a

- wehza m'occupe déjà beaucoup la tête heureusement Krishn'a est calme mais quand il aura 6 mois il va ramper partout et en plus ta mère a eu des jumeaux tu imagines toi enceinte de 6 ou 7 mois à devoir t'occuper de bébé krishn'a qui aura presque 1 an et wehza qui va nous ramener ses copines à la maison ? et moi au travail ?

- ....
- *souffle un rire* hannn cette vie-là est palpitante arrête tu me donnes envie ! je n’ai pas ton âge moi. *lui tirant la langue amusée* arrête de paniquer !
-Et imagine, après il y aura krishnette de 1 an qui rampe partout Krishn'a de presque 2 ans qui pleure pour avoir un câlin et wehza qui nous annoncera qu'il veut un chacal !

Cassiel'a a l'air d'avoir fait beaucoup de scénario catastrophe dans sa tête.
- moi je ferais une crise cardiaque ! et personne ne le verra car tout le monde sera occupé !
Image
Kalyanni cille et éclate de rire à son listing poste apocalyptique !
- Mais...*riant encore elle pose sa tasse de thé* bon sang t'es parano Chéri mais ...c'est carrément bien résumé !
-Ah tu vois, mais du coup tu c’est bon la tisane marche donc pas besoin d'en discuter.

- *hoche amusée* tu veux que je demande à Leekh des suppléments ? -Aller bois ! -Parce que là...t'as failli me faire une crise cardiaque hein.
- non non c'est bon ... si ça marche je te fais confiance au pire je me retire * lève les yeux au plafond*ça me préoccupe c'est tout ...

- ...*rit doucement et bois sa tisane* hm...et pour le STNR ça va oui...j'aide depuis ici pour la paperasse surtout et je crois qu'il a rencontré quelqu'un...il est encore plus niais et souriant, oh et une jeune femme hier soir intéressée par le projet.

- Le reste tu gères je te fais confiance...elle lui plait ? ah euh pardon je m'embrouille. Ce n’est pas la même personne …tant mieux pour lui du coup.
- Je sais pas trop je me fais peut-être des idées mais je vais lui tirer les vers du nez *ricanant*On a un convoi important, je ne suis pas en état cette fois ci de livrer mais parfois j'ai bien envie d'aller sur les routes, un peu d'aventure *ricane*
- .... hum
-Je ne peux pas t'en empêcher.
Image
Le miqo’te finira par lui faire part de son souhait de lui présenter une astromancienne pour donner des cours à Wehza, la discussion prenant une tournure inattendue quand il sembla confier à la miqo’te qu’il ne prend pas de décision et que visiblement c’est Kaly, qui « porte le pantalon » s’accommodant ainsi.

La jeune femme retournant à la cuisine, attristée et perplexe. Elle restera songeuse en touillant la salade et en foutant des feuilles partout, le four fume un peu noir, elle l'a oublié.

- hm ?
-J'ai laissé Krishn'a 5 clochettes en bas. Tu veux parler ?
- Oh merde le ...raaaaah il a cramé...*soupire et pose son cul au sol, le four ouvert la fumée s’échapant. *
- ...................

Cassiel'a referme la porte et ouvre la vanne de la colonne du four pour tout faire sortir par le toit et pas par la maison.

-Parlé ? pourquoi faire on vient de le faire. Si tu penses que c'est ce qui faut faire pour pouvoir rester ensemble on le fera. Mais je ne serais pas une matriarche qui dirige tout pour autant. *roulant des yeux, boudeuse*

-Tu fais comme tu veux Kaly. Je veux juste pas te perdre
-Tu passes d'une extrémité à l'autre, ta virilité est partie en fumée comme le poulet, à cause de moi *dégluti, affectée visiblement* ce n’est pas ce que je voulais.

-Si tu veux que je débatte avec toi sur mes positions ok mais dans la mesure où je prendrais toujours la décision qui me permet de ne pas te froisser c'est un peu puéril de faire semblant non ? Merci pour mon égo.

- ...........................*
- J'aime quand on me froisse, ça m'aide à réfléchir à m'améliorer, je n’ai pas besoin d'un mâle pantin.
-Je ne pensais pas avoir perdu toute ma virilité
-Pas au lit non là tu l'as même bien en main *ricanant*
-Non tu n'aimais pas quand je te froissais ...tu es comme moi là-dessus quand tu es convaincu d'avoir raison tu lâche rien.
- Tu t'y prenais mal, et tu étais dur et sans cœur, je t'ai demandé de changé tes méthodes pour qu'on communique mieux, pas de dire oui, amen à tout. hmpf...

-A quoi bon discuter on n’est pas d'accord sur les bases. On ne sera jamais d'accord sur tout je facilite juste la chose, j'ai pas vendu ma virilité au diable comme tu dis.

- Hm...c'est vrai que du coup fonder une famille sur des bases pas seine de faut semblant et de dictature juste pour pouvoir rester ensemble c'est carrément mieux *sarcastique et blasée* -Je fais ça pour ma famille, c'est une décision de ma part d'avoir moins de décision ici

- On ne sera pas une vraie famille avec des bases pareilles. Bien, je vais devoir m'y faire j'imagine.

-On n’efface pas les mots que l'on s’est dit et le mal que l'on s’est fait comme ça. Si on discute de nos points de vu maintenant cela va mettre de l'huile sur des braises encore fumantes non ? J'accepte le rôle du seau.

- Hm...*hochant, elle se tait* je vais nourrir krishn'a appel le tapas pour le repas livré s'il te pait, choisi, moi j'ai plus faim.
Image
Kaly installée, donnant le repas à son petit bout, songeuse toujours, les oreilles mi- basses avant d’être rejoint par son mâle qui viendra lui déposer un baisé sur la tête, dans sa chevelure.

-Je t'aime Alyanni ne te tracasse pas comme ça et laisse faire les choses. Tout ira bien. Je ne veux pas me disputer avec toi, et tu sais que si vraiment tu venais à prendre une mauvaise décision je ne le laisserais pas faire pour le bien de nous tous. Mais pour le quotidien tu es la meilleure de nous deux.

- ..............*cille et bébé en lâchera le sein quand elle pivotera un peu pour le regarder derrière elle* qu'est-ce que tu as dit ?!

[Krishn'a a les yeux ouverts en mode Woot ? beuh ? le nichon a disparu, il viendra téter son pouce, pas gêné plus que ça visiblement.]

-Que je ne voulais pas me disputer avec toi ça sert à rien, on est pas des gamins.

- Non non non..te défile pas..*riant elle se tourne doucement calant le petit dans un coussin par précaution et se glisse contre et presque sous son miqo'te lui souriant* tu sais très bien ce que tu as dit, tu fais chier de le dire comme ça sans que je puisses te sauter dessus, mais...dis le encore s'il te plaiiiit. *douce et amusée, le regard suppliant*

- ... krishn'a tu me déçois .... Il y a une grande différence entre un mamelon et un bout d'ongle ... tu ne peux pas savourer les deux avec la même tête mignonne ...
- .....
-Je t'aime ? je te l'ai déjà dit ...
- *Pouffe de rire* hey regarde-moi Monsieur cassiel'a, change pas de sujet !
Image
-C'est juste des mots on dirait une fan girl d'aymeric là calme toi.

- Non...non non non tu ...ah ? quand ça ? non pas comme ça, je m'en souviendrais ! ou alors je dormais, tu serais du genre à faire ça quand je dors.

-Non on se disputais
- ...
-Tu as dit que ce n’était pas le bon moment pour dire ça d'ailleurs.
Image
- *glousse et viendra l'embrasser pour qu'il ferme sa gueule surement, un baiser aussi tendre que passionner*
- du coup je l'ai fermé, glglglglglglglgl

Cassiel'a se laisse embrasser comme une poupée gonflable les yeux en l’air blasé mais heureux.

-On a dit pas de petite sœur pour krishn’a et là tu es partie pour nous faire des jumeaux en immaculé conception calme toi. *riant* en plus tu as un sein a l'air ...

- *souffle un rire lui souriant lèvres contre lèvres* gna gna gna...dit-il le poil hérissé *souriant en coin* et surement pas que ça de dressé. *gloussant* pousse toi je dois finir de nourrir notre fils.

-Je croyais qu'une femme pouvait faire deux chose en me... ouais non je vais monter c'est dégueulasse...a plus tard je dormirais là je pense sauf si je bois trop.

Cassiel'a remet son pantalon en place rmh rmh un peu de sérieux voyons...

-C'est chiant. Ne pas mettre un pantalon serrer avec des escaliers à monter et une femme sexy, ça va pas bien ensemble ...faut que je me le note.

Kaly rit volontiers à son monologue le suivant des yeux en remettant le petit au sein.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités