[Chronique en pause] K'alyanni Hia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 14 janv. 2020, 11:13

Image
Cassiel'a V'lderyss ira ouvrir en se déplaçant à l'aide de sa canne. Son atèle toujours en place mais ne prenant que le bas de la jambe maintenant. Plus discret et saluera d’un signe de tête sans en faire trop.

- Salut...*attendant l'invitation pour entrer*
- Bonjour Kalyanni ...je t'en prie ... entre
- *Hochant simplement aussi.*Merci...

Cassiel'a enlève son bandeau et son manteau apparemment il vient d'arriver aussi
- je n’en ai pas pour long, juste un sac ou deux...ça va ta jambe ?
-Tu ...n'as pas besoin d'aide j'imagine ...Ça va ... mieux
- Non ça ira c'est surtout des fringues et des peluches que j'ai besoin. Sauf si…tu veux que je les laisse ici ?
-Je n'ai pas d'excuse pour les garder ... tu peux prendre tout ce que tu as besoin
- d'acc' merci...*hochant avant de descendre*

Kaly dégluti et garde contenance malgré tout, les mains légèrement tremblantes elle prendra son sac valise pour mettre les tenues du petit en premier lieu.

-Tu peux prendre les peluches ... tes chaussons …le lapin porte bonheur et la lampe sont à vous aussi
- hm hm...*Hochant en rangeant soigneusement* d'accord, euh...je repasserais pour les gros truc, j'ai que deux bras.

Cassiel'a cherche quelque chose alors que Kaly restera douce et neutre. Le miqo’te viendra soulever un oreiller afin de trouver le morbol en chaussette et caleçon avant de le lui lancé doucement.

Kaly Hia pose le sac sur le lit, évitant de regarder le miqo'te et ira chercher ses fringues à elle puis tique au passage et l'attrape au vol, elle dégluti et le glissera dans le sac, simplement.

-Tu sais si ... si ça te met mal de venir ici ...je peux faire tes affaires et les laisser au tapas ...
- Il faut bien que je le fasse, ça va-t’en fais pas. Non, je suis une grande fille...je me débrouille. *ricane doucement pliant ses fringues*
-Tu aurais dû envoyer quelqu'un, je sais faire la différence entre tes affaires et les miennes j'aurais pu le faire ...

- J'ai jamais dit que tu savais pas je délègue pas ce que je peux faire moi-même Cass', ça va hein je vais survivre à ça. *soupire*
-C'est juste que ... ça ne nous fait pas du bien ce genre de visite ...

Kaly embarque les petites peluches qui entrera dans les deux sac, laissant les plus grosses.
- Hm..alors je passerais quand t'es au Morpho oui, désolée, j'avais que ce temps de libre, ma mère est avec le petit.
-Comment il va ?
- Bien, glouton comme toujours.

-Tes parents ... ça va aller ?

La miqo’te récupère une fiole qu'elle boit doucement avant de la rangée dans le sac.
- Bien sûr...ils aiment beaucoup wheza, lui a peur de mon père mais ça lui passera.
- wehza ?
-Quant au petit ils sont des grands parents gâteux tu te doutes bien. *hoche et récupère les sacs. *
-Tu as pris wehza avec toi
- Oui, il est là-bas avec Annie, mais il va venir chez moi. Pas encore c'est en projet...je vais vendre ma biblio, acheter une maison pour nous trois à brumée. *fermant les valises*
-Je vois ...je vais essayer de ne pas t'en vouloir ....
- Bien j'ai tout ce qui faut je te remercie...

Cassiel'a ferme le syeux un instant et encaisse.

- *sourit en douceur* ça ne changerais rien que tu m’en veuilles ou non tu sais. *soupire l'air navrée* je prendrais soin de lui et je ne lui dirais rien te concernant. Bonne fin de journée cass'...

Le miqo’te se retient... et se forcera à rester dans la chambre ... serrant le coussin propre mais tâché du sang de Kaly, souvenir de la naissance de leur fils.

Puis la porte finira par se fermer derrière elle en douceur, un laps de temps après, aurait-elle tout de même attendu une réaction ? possible….
Image
Elle prendra l’Ethérite, aidée par la fiole qu’elle a avalée afin de ne pas arriver trop épuisée en Brumée dans son allée-retour.



Et comme chaque soir, elle s’allongera pour nourrir son fils, lui fera sa toilette, moment jeu et câlin à deux avant qu’elle ne se laisse allée à quelques sanglots une fois le petit endormi.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 14 janv. 2020, 12:00

Image
Ce soir là alors que la miqo'te encore retournée de sa visite a Shirogane, ira donc au Tapas pour s'envoyer un Granita. C'est un steinar blessé de deux poignard dans le corps qui s'écroulera dans la glacerie. Pris en charge rapidement par Leekh au cabinet, Kaly restera un petit moment pour discuter, veiller sur lui et se foutre allégrement de sa gueule avec Drokvir, dont elle fera la connaissance ce soir là également avant de retournée auprès de sa mère et de son fils à l'appartement.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 14 janv. 2020, 12:58

Image
Cassiel’a frappe à la porte d'un petit rythme musical.
- *derrière la porte* Oui ? *méfiante ou prudente, elle n'ouvre pas tout de suite*
- C'est Cassiel'a. Je peux entrer ?* d'un ton un brin dans l'espoir*
- Oh...évidemment.*déverrouille la porte et ouvre* entre...*retournant à la cuisine* café ?
- Merci. * déroule son écharpe et la pose.* avec plaisir.

Cassiel'a porte un petit paquet cadeau tout mou. Krisna est réveillé au centre du lit dans se peluches et il commence à faire de petites vocalises, ça gazouille.

- heyyy toi * ne cache pas son plaisir de le voir et monte direct sur le lit pour le câliner lui faisant des prout bisous*

Kaly sert les deux cafés, bon café, et récupère son pain fait maison, coupant des tranches pour se faire des tartines à la fraise, une oreille tiquant vers le lit de temps à autre. Krishn'a fait aussi ses premiers sourires et il en affichera un tout mignon en voyant papa.
- oooh
- *ricane se doutant* Oui, il commence à sourire toute la journée, il va finir par avoir des crampes à force.
-Regarde ça krishn je t'ai ramené un cadeau ! Joyeux anniversaire d’un mois !

Cassiel'a ouvre le cadeau a sa place et en sort un grand rectangle de tissus épais de la taille d'un lit déplié surement. C'est un patchwork de différents tissus colorés.
Image
- oooohh regarde c'est un grand tapis de sol pour que tu puisses ramper dessus ! il y a plein de motif de couleur et de texture !
Cassiel'a pose le tissus a côté et revient faire un bisous a son fils.

-Tu vas découvrir plein de chose mon fils
- *sourit en coin au cadeau, il lui plait aussi et retire une gorgée de son café, observant silencieusement*
Image
- Bonne idée...
-Je me suis dit que tu en avais peut être pas ...c'est trop mignon. ..? Il sourit. Tu penses que c'est sincère ou que c'est un réflexe ?
- J'ai pas grand chose ici non...*sourit doucement* je m'organise encore, c'est un peu le foutoire, désolée. *soupire*
-Je ne vais pas t'en vouloir kaly ...

Cassiel'a se lève se dirigeant vers le café
- Hm...les deux, c'est un réflexe mais lié à une émotion ou quelque chose qui le vois de nouveau ou de plaisant.

Cassiel'a n'a plus son atèle mais a toujours une béquille canne pour l'aider à marcher.
- D'ici quelques jours ou semaines je te donnerais la nouvelle adresse ou nous trouver c'est une bâtise, une association d'un ami à Yunaia qui va débuter...
-Tu veux que je ramène le berceau ?
-Je vais l'aider et ils va nous héberger le temps de faire des travaux ici et de vendre ma bibliothèque pour racheter une maison à brumée.
-Je comprends ...
- Je...non pas encore de toute façon tout va bouger et on sera pas ici un temps. Mais merci.
-Tu es sûr que ça va aller .... Vivre avec d’autres gens avec le petit ? C'est une association de quoi ?
- Oh euh...non il est seul, il va aménager un coin pour moi, le petit et wehza quand il voudra venir. Hm STNR Service de Transport de Nourriture pour les Réfugiés. Cassiel'a défait son manteau.
-Ce n'est pas trop un environnement pour un petit

- Il a des accord et fait des emprunt avec Gridania et Limsa pour acheminer de la nourriture mais..*soupire* Il a été poignarder hier *grimace dans une moue* Uldah et ses commerces sont pas très content je crois de son projet. C'est une maison privée et sécuritaire cass'...a brumée hein, en quoi ce n’est pas un bon environnement ?

-Et tu veux emmener Krishn'a la bas ? alors que le propriétaire c'est pris un coup de couteau ?
- *ricane* on risque rien à Brumée, personne connait son établissement encore justement et d'ici là ce sera réglé, je sis pas idiote *soupire*
Image
Kalyanni pos son café et entame une première tartine à la fraise. S’accoudant.
- .... Je n'aime pas ça .... * ne pouvant hélas rien dire de plus n’en ayant pas le droit *
- Si c'est pas sécuritaire je n'irais pas, promis. -Je n'ai pas le choix de toute façon ...tant que tu allaite je ne peux rien faire

- J'irais à la ferme le temps des travaux si ça peut aussi te rassurer. Ou je ferais le trajet entre les deux, je vais l'aider un peu avec son projet, c'est un beau projet je trouve, je...je vais abandonner ma bibliothèque alor autant m'investir dans un truc humanitaire. Quel rapport avec l'allaitement ?

-Je suis content que tu reprennes un projet ...je ne peux pas le prendre avec moi de temps en temps tant que tu allaite à moins qu'il se nourrisse du sang de mes suçons ça va être compliqué

- *hoche d'un sourire navrée* hé bien...il mange toutes les quatre heures donc...il y a moyen quand même, si.
-Je parlais de le prendre quelques jours de temps en temps
- Ah oui non là il faudra attendre *plisse le nez puis tique* euh...on peut pas l'emmener à shirogane hein cass', même quand il allaitera plus. -J'ai un appartement a brumée -Celui avec tes plantes ? ta garçonnière ?
-J'ai un bureau avec un lit au morpho aussi ... j'adapterais comme toi ici
- ...
-Je veux passer du temps avec mon fils Kaly ... ce n'est pas pour t'embêter
-Aménage celui d'ici, je ne veux pas mon fils dans un bordel cass' *dans une moue, catégorique mais pas agressive* C'est pas sain non plus hein.

-Je sais ... -Si...tu aménage un truc ici pas loin, tu prendras ton fils quand tu veux. *retournant à ses tartines*
-Merci
- Bon sang ne me remercie pas *ricane en roulant des yeux* il est à toi autant qu'à moi...tant que t'en fais pas un con sans cœur ça me va.
-Je pensais que tu allais réagir comme une lionne et me le refuser plus de quelques heures à vrai dire ...

-...J'ai failli mais j'étais en colère et j'avais mal...on est pas raisonnable *soupire* je serais sans cœur et cruelle de tee faire ça, tu as déjà perdu tout le reste, je vais pas t'enlever ton fils. -C'est vrai on est pas raisonnable ...je suis désolé Kaly vraiment
- On fait avec ce qu'on peut avec ce qu'on a...*finissant sa tartine dans une gorgée de café*hm...moi aussi.
Image
Cassiel'a n'a pas encore touché son café.
- On s'aime, mais ça ne suffit pas...visiblement alors autant qu'on fasse les choses bien pour notre fils au moins. -Je suis d'accord je n'ai pas envie de me fâcher avec toi ...

Kalyanni range sa vaisselle et essuiera une larme sous l'œil discrétos, elle garde contenance.

-Cela m'a fait trop mal, je veux garder une bonne relation
- Moi non plus...ce qu'on a vécu c'était beau, intense, difficile, j'ai aucun regret, quoi que tu en penses mais…je suis soulagée d'avoir ma liberté en un sens, j'allais finir par..*dégluti* par étouffer et changer qui je suis ...alors finalement je te remercies d'avoir été un con. *soufflant un rire désabusé*
-Je n'aurais pas dû te changer ... je n'aurais pas eu besoin d'être un con.
- Au moins on aura essayé, une partie de moi s'y attendait. Exact.
-Je sais que si cela fini comme ça c'est de ma faute ...

Kalyanni récupère krishn'a.
-J'en assume les conséquences ... Si tu as besoin de quoi que ce soit je serais là.
- je n’en sais rien j'ai peut-être ma part aussi, une relation se termine rarement à cause d'une seule personne *soupire* j'ai pas su m'y prendre avec toi finalement.
- J'hésiterais pas si j'ai besoin pour le petit, pour le reste, ça te concerne plus et je suis bien entourée, t'en fais pas.
-Kaly ... même si un jour tu as besoin pour toi demande même si ça ne me regarde pas je veux être la si tu as besoin.
- Je suis quand même la chanceuse qui a réussi à aller si loin et te donner un fils, et j'en suis fière cass'. *douce d'un sourire sincère* pour le reste je...suis triste pour toi surtout.*haussant une épaule *
-Je suis triste aussi
- hm...

Kalyanni ramènera le petit en pyjama encore, près du feu qui se ravive légèrement, le berçant un peu.

-Tu es la mère de mon enfant tu n'es pas rien pour moi
- Quoi que tu en dise je ne suis pas que ça...mais, moi j'ai les clé pour finir heureuse un jour, peu importe comment, ce n'est pas ton cas et ça me fait mal pour toi, mais ...là aussi, on sera là si besoin, on est lié de par notre fils c'est pas rien.
-J’espère que tu le seras, déjà t'investir dans un projet je sais à quel point ça va te motiver
- Différemment qu'avec toi et tu vas me manquer, nos danses aussi..*soupire et lui tendra le petit*
-Tu me manque déjà ...
-Tu peux le garder, que je profite de prendre ma douche sans stress ? *ricanant* après je te laisse filer, je dois passer au Tapas.
-Vas- y

Cassiel'a pose le café à moitié bu pour récupérer Krish'na
- Merci..*lui laissant le petit qui gazouille, il bouge ses mains aléatoirement mais presque sur le point de choper la tignasse de son père* -Hey doucement petit je crains des cheveux ! * souffle un rire * tu verras je te ferais plein de tresses quand tu auras les grands cheveux de tes parents tout le monde sera jaloux ! tu seras bien plus beau que nous.

- ...Je t'entends Cass’, va pas lui foutre des fleurs hein ! *riant depuis la salle de bain* ou des jupes !

Cassiel'a lui fait un bisou de nez

-On en fera un astromancien si c'est le cas ça passera inaperçue comme ça ! tu seras même plus beau que ta maman ! elle sera jalouse.

Cassiel'a serre le petit contre lui mais pas trop la confiture de miqo'to c'est pas bon et le laissera jouer avec les différentes perles et anneaux de son vêtement

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 14 janv. 2020, 13:14

Image
Kaly est levée tôt, même avant le lever du jour, déjà pour allaité le petit, mais aussi par un manque de sommeil évident et une préoccupation qui mine un peu la rouquine, cela dit elle ira dans la cuisine discrètement espérant ne pas réveiller le hyur mais lui préparant un super petit de dej' de pancakes.

-*En gardant les yeux fermé, faisant semblant de dormir* BOUH *Puis fais semblant de ronfler*

La miqo’te sursaute son paquet de farine en main et dresse les oreilles, pffffiuou, le museau tout blanc et un atchoum qui suivi avant de regarder autour d'elle, pas certaine en fait.

-*Les yeux mis ouvert Steinar vois la scène et explose de rire* Tu as l'air maligne ainsi avec ton petit nez blanc hahaha Comment vas-tu aujourd'hui ?

-Hmpf....*grommelle,soupire,rit tout à la fois.* Je suis embarrassée, inquiète, j'ai bien dormi dans ton lit mais je suis vraiment désolée les oreilles plaquées en arrière elle se retourne un peu pour lui sourire, la bouille enfarinée oui.
et toi ?

-Hmpf *je me retiens de rire* mais tu es toute mignonne comme ça. Tu n'est pas obligée tu sais, de faire à manger ainsi, encore merci pour hier d'ailleurs. Pourquoi embarrassée et inquiète ? Pour ce qui est du lit, tant mieux car c'est celui que tu garderas haha. Ne sois pas gênée par rapport à ça, c'est normal, ça me fais plaisir, et ça m'a fait plaisir du fait de ne pas avoir été seul dans cette nouvelle maison cette nuit.

-hm..*dressant légèrement les oreilles, elle hoche et s'essuie en lui souriant avant de retourner au petit dej' * j'ai faim, je cuisine pour moi hein faut pas croire. *ricanant* En fait, j'ai vu mon ex hier soir en allant chercher le repas au Tapas...Un ami à lui a des ennuis, et cassiel'a s'est fait menacé par des assassins, si il leur livre pas son ami, ils s'en prendront à moi et les garçons. *soupire grognon en cuisinant* il voulait que je reste en sécurité ici cette nuit et pas à l'appartement. Il veut les piéger mais vue leur contrat on doit pas savoir que c'est lui, du coup je dois voir Yunaia ce matin, savoir si elle a pas des mercenaires ou une équipe sous la main pour aider. Bref...fait chier.
Image
-Si besoin ramène les garçons ici, ils ne connaissent surement pas cet endroit, ça vient juste d'être construit, et STNR n'est connu que des services publics et du Tapas, donc personne ne va en parler pour le moment. Je peux déplacer le piano ailleurs en attendant et faire de la place sans soucis Pour ce qui est du petit dej, laisse-moi de la farine avant de t'en mettre partout dans ce cas héhé. Et en mercenaire tu as papy Drok au tapas haha mais il a pas le droit de forcer pour le moment

-*pouffe de rire à la mention de la farine et hoche lui souriant navrée mais rassurée* Merci, désolée pour tout ce foutoir, j'arrive un peu dans ta vie comme une tornade avec mes emmerdes. *rougissant, gênée* Je vais appelez wehza et lui dire de venir ici dans la journée je lui dirais de prendre plusieurs Ethérite pour qu'on le suive pas.

-Je vais aller chercher de quoi lui permettre de dormir convenablement d'ici ce soir et faire déplacer le piano, t'en fais pas "ma petite tornade", on est associés maintenant, et je t'ai dis, toujours là pour toi !

-Hm..t'es vraiment une bénédiction tombé du ciel, je comprends que yu' m'ai foutu dans tes pattes. *bien que gênée toujours* surtout tu fais rien hein, t'es pas en état, je peux m'en charger pour le coin dodo et pousser le piano avec ma magie et wheza. *lui souriant*

-Je penses qu'il va falloir aller stocker le piano ailleurs pour le moment, vous allez être combien ? On peut trouver un lit superposé sinon et je garde le canap.

-Oui, bonne idée le lit superposé et ce sera même utile plus tard aussi je penses *lui souriant* wheza dormira en haut et moi et le petit en dessous. Je laisse cuir à feu doux je vais laver Krishn'a et le changer en appelant wheza. *elle se penche et récupère le petit sur le coussin au sol qui gazouillait en la regardant cuisiner.Discret le gamin.*

-Tu peux garder le grand lit tu sais, ça ne me dérange pas, et ce sera plus confortable pour toi, comme pour le petit, et moins dangereux car plus large !

-*soupire et baisse les oreilles, forcée d'admettre qu'il a raison, elle hoche reconnaissante dans un petit sourire gênée*Je te jure que je te revaudrais ça Steinar.

-Tu m'fera des pancakes le matin t'inquiète *en faisant un clin d'œil.*

Rit et hochera en allant faire sa toilette et celle du petit, elle viendra une demie heure plus tard en ayant laissé steinar mangé sans doute.

- Wheza arrive, ce sera l'occasion de le rencontrer.

à suivre....

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 18 janv. 2020, 11:43

Image
Wheza est habillé avec une coule et la capuche sur la tête. Il viendra la retirer au cas où , pour qu’on le reconnaisse ou alors il se pense enfin à l'abri. Steinar laisse entrer Wheza

-Vas y entre, je t’en prie fais comme chez toi, Kaly est en bas. Je vais faire un tour autour de la maison pour m’assurer que personne ne t’a suivi je vous rejoins juste après

Kaly est à la cuisine, le petit au sol, réveillé sur un gros coussin moelleux, il l'observe ranger et nettoyer.
-Wehza ? t'as trouvé facilement ? *d'un sourire en s'approchant de lui pour le rassurer*

-*Descend donc en bas, d'un mince sourire, il aura remis sa capuche et regarde Kaly en hochant la tête* Oui !
Image
-Viens là...*sourit doucement, maternelle sans doute en tendant les bras pour un gros câlin s’il le souhaite. *

La jeune lunaire se mettra dans ses bras et observe toute la pièce comme c'est la première fois qu'il vient, il observe et se méfie, il ne dit jamais non pour un câlin.

-On est en sécurité ici c'est hm..vient retire ton manteau et installe toi je vais tout t'expliquer d'accord ? *d'un doux sourire navrée tu viens de te lever tu dois avoir faim et soif,* j'ai fait des pancakes tu en veux ?

-*Retire la capuche , et sa coule.* Hm hm d'accord ...
Image

Je t'apporte tout ça..hm..donc euh..ici on est chez le chasseur du Tapas, tu l'as peut être rencontré Steinar, le hyur qui t'as ouvert, c'est un ami à Yunaia, digne de confiance et vraiment très gentil tu sais. *d'un sourire en lui préparant un plat*

-Oui ! *oreilles baissées il reste méfiant, attentif et surtout inquiet*

Steinar aura fait un tour autour de la maison et reviendra en courant jusqu’en bas de l’escalier huuhuuuhuuuu en respirant comment un chacal

-Héééé ba c’est bon, c’est tout calme c’est bon!
Image
-Je vais travailler avec lui, associée dans son projet pour aider à nourrir des réfugiés, j'ai déjà commencé mais hm..bref c'est pas le sujet *bien que ça semble lui faire super plaisir elle lui apportera le plat et s'installe près de lui et la plante de bambou, pas surprise qu'il ait choisi cet endroit.* Je vais faire des travaux dans mon appartement en attendant on restera ici, ou bien quand tout ira mieux tu pourras retourner à la ferme avec Annie.*d'un doux sourire navrée* Je vais acheter une maison et on s'installera là-bas tous les trois, toi, moi krishn'a et Annie quand elle voudra. Hm..bref...cassiel'a à des ennuis. *dans une moue puis souffle un rire hochant pour steinar puis fronce * Repose toi gros bêta t'es encore alité je te rappel.

-CASSI A DES ENNUIS ?! Le miqoo’te cris et plaque ses oreilles en arrière.

-Oh ! * écarquille les yeux et sursaute* doucement, ça va hein, il va bien mais des sales types veulent quelque chose de lui, il doit leur livrer un ami soupire s’il ne le fait pas ils s'en prendront à toi, moi ou le bébé. *plissant le nez* mais on a un plan on va gérer ça, Yunaia va nous aider, toi tu dois juste rester ici ou être prudent et pas sortir de Brumée d'accord ? le temps qu'on puisse régler ça.

Steinar retourne dans son canapé pour ne pas gêner les retrouvailles
-Quand j’entends aliter j’ai l’impression que ça veut dire débile…
Wheza hoche toujours inquiet, des petites bourrasques de vent se font sentir, mais les fenêtre sont-elle fermer ou pas ?
-Un...un plan ?
Image
-Vous pouvez rester autant de temps que vous le souhaitez pour information.

Le lunaire hoche de la tête puis Kaly d’aviser l’état du jeune mage. Elle tique, merci musaraigne et ses enseignements, kaly percute à qui elle a, à faire rapidement et sourit en allant chercher son grimoire pour revenir près de lui.

-Doucement wehza respire et calme-toi, ton Ether est en vraque t’as du vent entre les oreilles. *ricanant*.
Le miqo’te se calme, abaissant les oreilles alors que le vent s'arrêtera peu à peu. Il observe Kaly.

-Vous êtes mage ?
-Ah, merci, je commençais à avoir froid haha
-Arcaniste oui...

Kaly ouvrant doucement son grimoire en lui souriant, puis à une page elle viendra tracer dans l'air d'un geste de main maitrisé une rune scintillante, apaisante, c'est clairement un sort qu'elle utilise pour se calmer et se canaliser, le rendant ainsi utile pour tranquilliser le miqo'te. Pouffe de rire aux commentaires derrière elle sans se déconcentrée
Image
Ça va mieux ? *d'un sourire pour wehza*

-*La lunaire admire en agitant les oreilles* C'est trop bien ! *amusé et impressionné*

-*Ricane elle savait que ça lui plairait* plus tard je te présenterais mon carbuncle *amusée* et donc oui, un plan, yunaia va engager des gens, des amis pour aider cassiel'a et son ami en danger, ils vont piéger les assassins pour sauver son ami, sans qu'on puisse savoir que c'est cassiel'a qui les as trahis. Tu comprends ?

-*penche la tête sur le côté* Euh ...mais pourquoi cassi ? ....son ami est méchant ?

-*soupire* son ami se fou dans la merde tout le temps ouais, enfin il est pas méchant je crois juste...pas prudent plisse le nez et hmm cassiel'a essaie de l'aider comme il fait avec toi ou parfois avec d'autre jeunes. Donc ces types s'en prennent à lui et aux gens qu'ils aiment. *d'un sourire navré.*

-*baisse les oreilles* Mais ....c'est injuste.

-Oui, les gens méchant en ont rien à faire de la justice Wehza mais on est bien entouré et au tapas on a des amis, chasseurs, combattant, ça va aller.

Reposant une main sur la sienne en rangeant son livre, le Sigils lumineux qui flottait dans l'air devant eux, disparaissant aussi

-Cassi vas bien au moins ? il n'est pas triste blesser ? *inquiet*

Euh, triste et inquiet, fâché aussi parce que j'ai...été un peu dur avec lui mais lui ait dit que j'allais l'aider, tu le connais lui et sa fierté à la con soupire d'un sourire navrée mais il va bien et je crois pas qu'il était blessé, autre que sa canne et sa jambe quoi.

Dur baisse les oreilles et son puk ? je l'ai laissé à la ferme il s'amuse et bave de partout.

-*Ricane* euh ici c'est un lieu de travail et chez stei' on va laisser le puk à la ferme, je lui ait pas demandé mais tu sais avec son travail et notre séparation il aura pas le courage de s'en occuper je penses, on va le garder encore un peu. *D’un doux sourire se redressant* aller je vais nourrir et couché le petit, je te laisse discuter un peu avec Steinar si tu veux *puis bassement* demande lui si tu peux t'occuper du jardin il sera tout content. Un clin d'œil suivant.

-Daccord ! *agite les oreilles et observe le hyur* Et comment vas le bébé ?

Pointe le petit dans la cuisine près d'eux sur un coussin, il gazouille un peu, quelque sourire de réflexe surtout en fixant le plafond de ses grands yeux verts de temps à autre, curieux et calme.

-Il a dépassé son premier mois et il va bien, t'en fais pas pour lui.

-*observe le petit en agitant les oreilles* D’accord.

Allant le récupérer ensuite d'un sourire pour stei' également je peux aller sur ton lit pour le nourrir ?

[steinar] -Pssst, c’est quoi un puk ?

-...*pouffe de rire* hm…un animal débile et bizarre mais gentil et qui bave partout, je te le présenterais un jour, ou bien va fouiner tes livres là t'as de quoi faire. *Ravie cela dis de voir autant de bibliothèque avant de filer dans la chambre.*

-Pas de soucis, ce lit est ton lit faisant un clin d’œil
Je ne vais pas tenter l’impossible en levant les bras pour attraper un livre haha vu mon épaule

Wehza agite les oreilles, la jeune lunaire se met à gratter la tête du pot de bambou qui ce trouve a côté de la cuisine

-Mmmh, tu as l’air d’aimer les plantes Wheza ?
Image
Un peu fatiguée et inquiète, elle soupire une fois seule dans la chambre les larmes aux yeux. Garder bonne figure pour empêher wheza de paniquer lui a couter pas mal. Elle jouera un peu avec son petit sur le lit, moment câlin détente.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 18 janv. 2020, 12:14

Image

Kaly toc et entre fermant derrière elle, elle tique à l'obscurité.
-C'est Kaly, tu es ou ? douce et inquiète Cass' ?


Cass reste planqué debout contre le mur a l'entré il ne bouge pas dague en mains l'avantage c'est que lui voit parfaitement bien dans le noir

-J'y vois rien putain...t'es ou ?

Avant qu'elle n'ai le temps de réagir il se jette sur elle pour la retourner contre ce même mur, dague sous le cou, grognant et dévoilant ses crocs fermés de colère.

-Cass' bordel c'est moi !!!! 3cille et déglutie, figée contre le mur*



Cass reste sans bouger maintenant la pression.
-Tu es complètement stupide d’être venue ! ton amie l'est encore plus de ne pas t'avoir retenue.

Les yeux de kaly se font peu à un peu a l'obscurité. Il fait jour dehors et de rare petites encoches de lumières peuvent se diffuser malgré les volets et rideaux, cass est en colère cela ce ressent dans sa voix mais également de la point de ses oreilles jusqu'aux bouts de ses orteilles.


*Dégluti, une partie d'elle terrifiée, les larmes aux yeux elle ne bougera pas le fixant *
-Je devais faire quoi... ? tu es en danger toi aussi. *d'un murmure la gorge nouée* notre fils à besoin de son père.



-Tu devrais rester en sécurité et ne pas prendre de risque il a encore plus besoin de sa mère kaly. Il n a pas besoin d un père comme ça ... regarde moi Kaly tu me confirais un gamin vraiment ? * la fixe avec toute la haine qu'il contient bien que kaly n'en soit pas forcement la cause. *


-*soupire* Cass' tu me fais mal....*la gorge nouée* relâche moi s'il te plait, j'ai peur. Je t'abandonnerais pas...ici livré à toi même contre eux..je me..remettrais en sécurité si tu vas faire de même au Tapas ou ailleurs. *déglutissant sans le quitter des yeux*


Le miqo'te la relâche et se détourne pour se mettre lui aussi contre le mur se cognant le crane deux trois fois contre la cloison avant de soupirer, de laisser tomber ses bras ballants et de lâcher les dagues.
-Je deviens fou ... Je n'ai pas peur d'eux ... je m’effraie bien plus tout seul ... "

-*soupire soulagée restant contre le mur près de lui, encore figée* Oui je..je veux bien te croire pour le coup mais c'est...légitime. Beaucoup à encaisser pour toi ces temps. *d'un murmure tendrement navrée*

Cassiel'a restera silencieux

-*reprend son souffle, les bras le long du corps, elle cherchera la main du miqo'te de la sienne, le tête contre le mur aussi* Il faut..qu'on appel Leiji, laisse moi le faire....on peu pas rester comme ça.


Cass semble plus se parler a lui même dans ses pensées il sentira la main de kaly qui lui fait comme un électrochoc douloureux jusqu'au cœur. Pourtant il n a pas la force de retirer la sienne.

-Je crois que j'ai atteins un point de non retour kaly ....

-*soupire* ne dit pas ça, on va arranger ce foutoir t'es pas seul...je suis toujours là.

-J'en veut a tout eorzea. Les gens autour de moi me détestent. Je n ai aucune envie de sortir d'ici. Je les deteste aussi . *renacle*
J aime cet endroit. J'aime l'obscurité ... j'y vois plus clair... ça m'apaise. Pas de gens ... pas de problème ... "

*soupire* Cass'...des ouvriers vont débarquer ici dès demain pour réaménager l'appartement. *déviant le regard sur lui d'un air navrée* Et moi je t'aime...on s'en fou des autres.


Cassiel'a tourne légèrement la tête sur le côté pour la regardé d'un air du genre "je sais que tu m'aime moi aussi mais ça fait pas tout." Mais ne dira rien.


-*étire un sourire les larmes aux yeux* alors on fais quoi hm ?

-Tu as qu'a annuler les travaux. Comme ça je reste ici * d'une mauvaise foi assumée bien qu'il n'y pense même pas.* Quoi que ça serait bien.


-D'accord...*douce d'un sourire reposant la tête contre le mur*Installe toi. Je vais acheter une maison sous peu de toute manière.

-Et arrêter le temps. J'aimerais bien arrêter le temps.

-....A quel moment précisément ? dit-elle comme si elle pouvait le faire.
- Là maintenant
-Pourquoi ? *déviant le regard sur lui du coin de l'oeil*

-Prendre le temps ... savoir que rien ne va empirer savoir que j'ai quelques instant pour souffler ...Qu'aucune de mes actions aura de répercussion, me dire que je vis des minutes ou personne ne me juge

-Hm...reste enfermer ici pour souffler alors...je dois rentrer nourrir Krishn'a...mais appel Leiji ou laisse moi le faire d'accord ?


Fait ce que tu veux Kaly ... fait ce que tu veux ... *laissant toute sa colère aux oubliette et sa motivation aussi * et t’embête pas je vais rentrer chez nous ... fait tes travaux ... je suis plus là d'accord ? * se remettant a fixer dans le vague comme avec yunaia tout a l heure.*
Je veux juste dormir ...se laisse sombrer a demi sommeil ... *ça fait visiblement des jours qu'il n a pas dormit et se laissera glisser contre le mur lâchant la main de kaly*....Je veux juste que rien ne se passe ... juste plus de pensées. Laissez moi tranquille .. laissez moi tranquille ... laissez moi dormir .... *mais le lunaire restera les yeux mi ouvert les mains sur le front essayant de s'extirper tous les souvenirs et songes détestable de ses pensées sans le pouvoir*


La miqo'te soupire le laissant faire, elle viendra ensuite se postée devant l'entrée, grimoire en main et commencera à incanter, des lumières, des flash discret, elle pose des arcanes qui viennent scintiller dans des sigils et des formes tout le long de la porte, puis les fenêtres, même rituel durant le repos du miqo'te.

Les arcanes de protection, piègeront et immobiliseront tout être avec de mauvaises intentions qui voudront entrer, un peu comme une toile d'Ether tissée qui tiendront un temps, suffisamment pour que le miqo'te puisse réagir ou fuir, cela dit Kaly débute encore, le sort n'est pas ultra puissant mais efficace au moins trois minutes. Elle lui a créer un cocon sécuritaire pour qu'il puisse dormir durant son absence.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 20 janv. 2020, 10:25

-*bip bip perle

-<lp> hmmrrouh ? oui ? *semi endormie, on peut entendre le petit qui mange*

-*C'est Cassiel'a ... je ... je voulais juste dire que je suis toujours vivant et que tu n'as pas a t’inquiéter * des mélodies de piano se font entendre en même temps qu'il appel *

-<lp> Hm...oh cass' ? *la voix soudainement plus réveillée* oui je...sais tu es au Morpho...j'ai appelé Leiji, on est en sécurité normalement c'est bon et il...va tenter de convaincre son fiancé de ne pas te sauter dessus. *soupire* tu...tu vas mieux ?

-" je crois ... que ça va .... "* les notes se font plus lentes * " tu penses ... que hum ... * inspire* que... tu pourrais ... passer prendre un verre ...? * très timide ... gêné doux * un verre d'eau ? * légère panique * ou enfin peu importe tu vois ??? * mal à l'aise*"

-*hausse un sourcil et avise le petit bout qui s’endort* oui je…au Morpho tu veux dire ? intriguée le petit va partir pour la nuit-là je peux échapper un peu oui. Ou tu...tu voulais le voir ? je le prends ?

-"si ... si tu penses pouvoir sortir en sécurité avec lui ...cela me ferais plaisir.... "

-Mais...*soupire* je veux pas entrer au Morpho avec la serre, les papillons et la fumée ou..avec le petit et ...*grommelle* on restera un peu dans le jardin alors mais il va dormir cass' tu veux le voir quand même ? je peux venir demain si tu veux. *Plus douce*

-"Kaly il n'y a personne ... je vais aérer mon bureau on pourra aller là-bas... si c'est trop compliqué vient un autre soir avec lui .... " * a contre cœur*

-Non je…*tique et soupire amusée* tu me manques, j’arrive oui.

Image

Cass les attendra donc dans le jardin .... A frissonner en jogging rose assez large même pour lui surement prêté par un employé du morpho et à sautiller sur place pour se réchauffer.

-...*tique et cille elle pouffe de rire aux fringues d’un air navré, approchant avec le petit dans le porte bébé colorés sur son ventre, il est face à elle et il dort.* Salut, tu es très élégant dis-moi. *Taquine s'installant près de lui sur le banc en bois près de l'étang.*

-hum je ... mes fringues sont ... au sale ... je n’ai pas pris le temps de ... laver avec ... tout ça ... on va rentrer ... je me gèle les ... il fait froid non ? * souriant d'un air navré*

-Oui..rit doucement je te suis...je suis venue qu'une fois, mais on file à ton bureau hein…tu t'es bien installé ? *curieuse, prête à le suivre*

-hum euh pas vraiment je ... dors dans mon bureau c'est il y a des instruments partout ... c'est pas très bien installé * se frictionnant les épaules pour se réchauffer en entrant et se dirigeant vers les salles en traversant l'accueil.*

-*suivra* c'est pas grave tant qu'il fait chaud et que je peux poser mon cul sur un truc un peu confortable, je..je dormais déjà en fait.

-Je suis désolé "... *cass ouvrira une salle avec un panneau sur la porte indiquant* "Salle de répétition, Bureau de Mr Valdéryss."
"entrez ... "

Image
La pièce est sombre, on peut sentir l'odeur du bois et de la résine de pin pour les instruments à corde. Il y aussi une odeur de chèvrefeuille fraîche surement une astuce de cass pour faire partir l'odeur de cigarette.

- hum installe toi il y a le même canapé qu'a la maison, j'en ... avait pris un pour mon appartement aussi ...

-Oh ...*hoche d'un sourire filant observant le lieu* c'est..tout à fait toi, il est chouette ton bureau. *douce parlant bassement elle ira sur le divan pour détacher le petit et l'allonger bien calé dans le fond, le laissant dormir avant de marcher un peu dans la salle pour visiter, sa curiosité d'arcaniste, activée.*

Cassiel'a la laisse faire se rapprochant du petit une fois qu'elle est levée. il lui fera un doux baiser sur le front et lui caressera les petits poils de cheveux.

- Fait comme chez... fait comme tu .. veux c'est une simple pièce...

- Je touche rien j’observe, j'aime bien...et je t'ai entendu joué du piano c'était beau. *lui souriant en caressant d'une main les touches sans appuyer* la musique est un bon exutoire, l'art aussi, tu seras bien ici avec ce boulot.

- J’essaie de me raccrocher au moins a ça .... *toujours regardant son petit avec amour* quand je compose ... ou que je joue ... je ne pense a rien d'autre que ce que disent les notes ... c'est ... mieux que n'importe quel alcool. Et toi ? * se retournant vers elle le visage coupable* ça va chez ton ami ? "

-hm..*soupire doucement et s'installe sur le banc du piano en lui souriant malgré la distance* ça va..je me croirais parfois à la maternel entre leur bêtises amusante wheza encouragé par steinar et inversement je..ils me font rire mais..je n'ai pas toujours envie de rire là donc..c'est difficile parfois j'ai juste hâte d'être au calme chez moi. *Baissant le regard pour gratter d'un ongle le bois, sans le rayer pour autant.*
Image
-Je comprend ... *soupire mal a l'aise* tu veux jouer quelque chose * changeant de sujet et montrant le piano *

-*cille un peu et dresse une oreille*Je..sais pas jouer cass', mon QI me permettrait d'apprendre vite mais c'est pas quelque chose qui m'attire, sauf quand c'est toi qui joue, ou qui danse. *dégluti un peu d'un sourire filant bien que sincère en observant le piano*

-C'est pas le qi qui permet de bien jouer kaly * sourit* tu veux que j'installe le petit dans mon lit ? je peux ... t'apprendre une petite mélodie si tu veux ...tu veux boire quelque chose ?"

Cass parle hésitant passant d'un sujet a un autre de façon désordonné mais la volonté de communiquer semble présente malgré la gêne.

-*ricane et hoche doucement *oui bonne idée il sera mieux dans ton lit merci et par QI je parlais de ma capacité rapide à apprendre et mémoriser un peu tout et n'importe quoi, et je sais danser tu les sais donc j'ai la fibre artistique quand même hein *roulant des yeux, amusée et faussement vexée* Je veux bien..un verre d'eau juste, merci.

Le lunaire prendra tout doucement le petit dans ses bras en lui tenant le corps et la tête et ira le coucher au milieu de son lit en plaçant des coussins de chaque coté pour éviter toute chute. il reviendra avec un verre d'eau prit sur son bureau et le tendra a Kaly.
-Je peux ? " jetant un coup d’œil sur le piano*

- Évidemment *sourit doucement et récupère le verre pour se décaler ensuite et lui laisser une place près d'elle, curieuse de le voir jouer et pas uniquement de l'entendre cette fois. *

- Retourne toi tu vas jouer aussi. D’abord la main droite. Je peux ? *tendant sa main droite pour la superposé au-dessus de la sienne mais attendant son accord hésitant.*

Kaly dégluti doucement à la demande, elle marque un temps d'hésitation aussi puis hochera, trop curieuse pour refuser et puis...après tout, ne serait-elle pas aussi en quête du moindre contact qu'il pourrait lui offrir.

-Bien ... la main droite d'abord très souvent la plus aiguë dans je dirais 98 % des cas au hasard.... essai de suivre mes mouvements surtout laisse toi juste faire si tu réfléchis trop et que tu analyse, ma main va bouger sans que tu suive... détend toi juste *lui fait toucher quelques notes en appuyant doucement sur le bout de ses phalanges. la laissant sonner les touches. Plus que jouer par dessus elle il la laisse faire se servant de sa position pour lui insuffler les bonnes touches et le bon rythme par contact.*

-...Cass' tu me demandes de l'instinct et de ne pas réfléchir là ? *bassement, elle pouffe de rire en l'avisant presque inquiète en fait mais attentive aux directives, elle s'en sort pas trop mal mais sa main se fige parfois, oui elle réfléchi mécaniquement.*


-Ok, ok .. ferme les yeux alors et analyse juste le contact de mes doigts sans te soucier des touches . quand je touche tu abaisse quand je décale tu décale aussi d'accord ? *d'un ton neutre ... plus concentré sur la technique qu'autre chose pour le moment.* Juste la main droite... prêtes ?
Image
-*soupire et retire sa main lui souriant tendrement navrée et les larmes aux yeux* Je peux pas cass'...désolée. *son ton est loin d'être neutre, une chair de poule le long de sa peau en ayant retirer sa main de la sienne, elle ira retirer une gorgée de son verre d'eau.*

- Oh ... je ... désolé * se lève rapidement * C'était .. j'avais pas d'arrière pensé ... enfin pas là. Désolé ... * se dirigeant vers son bureau pour se servir un verre mais pas de l'eau* Je je pensais que ça t'amuserais ... désolé.

-...*cille et pouffe de rire en le suivant des yeux* on a l'air à nouveau de deux ados ridicules cass'..non je..excuse moi je sais bien que t'avais pas d'idées en tête roulant des yeux t'en as jamais j'ai toujours été la plus chaudasse ou sensible au contact hein. *dépitée et amusée* t'en fais pas je t'en veux pas...

-Je voulais te faire jouer la mélodie des chocobo .... c'est tout .... mais au moins tu ris ... c'est déjà pas mal *sourit montrant qu'il apprécie.*Tu es surtout plus expressive ... pas plus sensible ....*s'avale donc un petit shot de Gin.*

-Hm...c'est vrai...niveau expressif...toi...*soufflant un rire le voyant boire son truc* je peux goûter ?

Cass sert deux shot et lui en tend un.

-Je m'exprime de différentes façon c'est tout ... j'écris et .. je compose beaucoup en ce moment ...disons que je n'ai que ça a faire ...
-*sourit en coin et hoche* Je sais, et tu radotes vieux miqo'te..*prenant le verre pour le boire cul sec, elle toussote un peu mais sans plus en lui souriant ensuite* tu vas composer quelque chose pour moi ? un jour ? ou pour tes fils ?

-C'est déjà le cas ... c'est compliqué de penser a autre chose en ce moment ... * avale son shot*" j’essaie juste de trouver un moyen pour que ce soit adaptable a mon travail ... mais pour le moment c'est plutôt chaotique ....

-Oh...je vois..*sourit doucement navrée* hm..et au dispensaire alors c'était..pas si bien que ça ? on pensait que le calme là bas t'aiderais en fait.

-C'était loin d’être calme ....des questions et des questions simplement .... tu veux écouter ... ? *hésitant *

-Ah..*soupire* ouais t'aimes pas ça..*tiquant elle sourit à nouveau*C'est terminé ou...je préfères attendre que ce soit pas chaotique pour écouter.

-C'est inutilisable dans l'état pour ici .... *un peu honteux il cherche les paroles sur l'amas de feuilles sous les bouteilles *

-*rit doucement* le petit dort on va pas le réveillé avec la musique si ? *bassement amusée en le voyant fouiller *cass'...détend toi un peu, t'es tout bizarre. Je..je vais rentrer il se fait tard, mais..je te remercie ça m'as fait du bien de te voir.

-Euh je ....le petit dort tu ... tu veux pas rester dormir aussi ? je prendrais le canapé.

-*hausse un sourcil, elle marque un temps et avise le divan puis vers le lit et le petit* C'est ridicule que tu prennes le divan soupire je reste oui trop froid dehors si tard, mais viens dormir avec ton fils, on le met entre nous. *d'un sourire fatiguée mais pas gênée, elle ira en direction du lit en retirant ses bottes et son manteau finalement.*

Le lunaire la regarde interloqué un peu con que l'excuse ai marché, il se retient de sourire amusé ça doit faire une légère grimace étrange.

-*il acquiesce de la tête avant un changement d'avis.* Merci kaly * se dirigeant vers le tout petit coin chambre sur le coté du bureau il enlève son haut gardant par politesse le jogging. *

-*hoche et soupire amusée aussi mais s'affalera doucement de son côté, crevée.* Essaie de pas nous écraser...*d'un murmure et d'un sourire en coin*

- *Ouvre le bouche mais ne sortira pas la petite remarque qu'il avait en tête * la rejoignant dans le lit. cependant il ne laissera pas le petit entre eux et viendra essayer de passer par dessus elle pour ensuite caler son torse contre son dos et l'envelopper elle le petit d'un bras. L'autre saisissant le coussin ensanglanté ramené de shirogane pour le placer sous sa tête. son corps ne fait pas pression sur kaly ce n'est pas le but juste un bras pour les réunir tout les trois le bout de ses doigts caressant le petit qui dort et non sa femelle .*

-Là je ne l'écraserais pas ...

Kaly grogne, soupire et rit doucement le laissant faire, déjà semi endormie

Cassiel'a resistera un moment pour profiter des les avoir tout les deux mais finira épuisé par ne plus pouvoir faire grand chose contre ses paupières qui le trahissent. il finira par s'endormir d'un sommeil presque paisible. le petit étant au centre kaly sur le coté et lui derrière elle il se retrouve une moité de fesses dans le vide. Au milieu de la nuit il se réveillera entre le matelas et le mur et se relèvera mollement pour venir se caler une nouvelle fois contre les siens et s'endormir jusqu'au matin.*
Image

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 20 janv. 2020, 10:53

Image
Kalyanni se frotte les yeux en montant, dans l'obscurité, elle galère tâtonnant les murs, c'est une solaire après tout.
- Steinar ? c'est toi ? tu es rentré ?
- Mmmmh. Je sais pas ou je suis mais j'y suis. Mais oui c'est Stei le mongol .

Kaly tique d'une oreille et se dirigera vers la lumière et la voix.
-Le quoi ?....tu vas bien ? *inquiète* Tu fou quoi par terre ?
- Mmmh peux plus marcher
- t'es bourré ? *ricane*
- Haha non contrairement à Kiaran non *Pour autant ça sent le vomis* J'ai la tête qui tourne, les chevilles en vrac et la cheville droite foulée. Ah oui et Kiaran m'a vomi dessus. Sinon tout va bien.
-Tu sens mauvais *souriant en coin navrée* oh... Je vais hm...vient je t'aide à descendre on va à la salle de bain pour commencer *ricane* La soirée était bien quand même ?
Image
- Et j'ai vraiment fait l'abruti à la soirée du Tapas...
- Ah ?
- J'ai dû vraiment passer pour un abruti auprès de tous les convives, et de probables partenaires.

Kaly se penchera pour passer son bras sous le siens et l'aider à se lever, mine de rien elle a une certaine musculature la miqo'te, et les épaule d'une nageuse soit dit en passant.

- Mais, t'as fait quoi ? t'as merdé ton discours ?
- Oh non ça, ça a l'air d'avoir plu, mais on a fait les abrutis avec Drokvir.
Image
Kaly le soutiendra et tant pis pour l'odeur, l'aidant à marcher lentement jusqu'en bas.

- Et ça a surement déplus à plusieurs personnes
- Bah tic et tac c'est pas pour rien qu'on vous appelle comme ça je crois *soufflant un rire* tiens-toi au bain, tu..euh..*rougit un peu* ça va aller pour te glisser dedans et retirer tes fringues ?
- Ba, j'ai déjà fini à la flotte hier soir tant pis, mes fringues ne sont plus à ça près
- ...

Steinar se hisse tant bien que mal dans la baignoire.
-Bon bah entre dans l'eau je vais chercher de la glace et mon grimoire. *elle chuchote évidemment, les garçons dorment*
- Ils vont être content en nettoyant en bas demain. J'ai laissé ma veste pleine de vomi, et mes chaussures haha
- Tu les as laissé ou ? *cillant*
- En bas sur le petit truc en hauteur à droite du piano
- ....je vais prévenir quelqu'un rapidement avant demain matin et que les clients arrivent *ricane* bouge pas je reviens avec de la glace et tu me raconte ça.
- Bouger ? je ne peux pas bouger.
Image
Après le bain et les soins, Kaly patiente au salon, le sommeil ne la gagnant toujours pas, songeuse, elle sera rejoint par le hyur pour discuter un peu au coin du feu. Pour une fois ils peuvent prendre le temps.

-Et moi je m'inquiète pour toi dès que tu sors haha, alors je comprends. Humpf, ça va être durs quand vous ne serez plus là, mais bon. Je m'attache vraiment à vous, à toi. Bon sauf quand Wheza me transforme en bonhomme de Farine, et qu'après ça part en guerre haha
- *souffle un rire* Hm...on pourrait...trouver une astuce ?
- Une astuce pour ? -Un truc pour rassurer l'autre, un appel linkperle rapide ou un petit bip pour dire que ça va bien. Et deux bip si c'est la merde *ricanant*
- Hahaha c'est une idée ça me parait bien !

-Je peux m'assoir à côtés de toi ? Tu ne vas pas t'imaginer des trucs bizarres ? du genre que je tente je ne sais quoi ?

- Désolée *soupire et reste assise ramenant ses genoux contre elle en lui souriant* je te connais peu et j'ai..une vision surement faussée des hommes. Non je..bien sûr installe toi *douce et gênée du coup, les oreilles en arrières*
- Pas de soucis, la dernière femme avec qui je suis sortis profitait de moi, à vrai dire je ne cherche plus l'amour, il viendra toquer à ma porte ou rien haha
- J'ai un peu perdu mes illusions à ce niveau-là moi, mais j'ai un magnifique bébé et c'est tout ce qui compte pour moi maintenant.
-Un bébé qui a une maman formidable
-J'ai cinq frère et soeur je suis rodée, mais je ferais surement des erreurs de maman comme toute le monde. Merci Stei'...c'est... étrange l'impression que j'ai parfois *dressant les oreille en l'observant encore* On dirait que tout ce qui sort de ta bouche est vrai et sincère.

- Je suis sincère avec toi. Voyons !
-Qu'avec moi ?

- J'ai beau faire le pitre je ne suis pas un menteur

Kalyanni est très cérébrale et analyse tout oui, même les mots ou entre les lignes, loin d'être idiote.
- Non, non, avec Drokvir aussi, quand je lui dis qu'il est bête c'est sincère haha. Et avec n'importe qui de manière générale.
- *souffle un rire agitant une oreille, sceptique, posant son menton sur son genoux en gardant sa mire de jade luisante dans le noir sur lui* tu ne mens jamais ? vraiment ?

- La seule chose c'est que parfois je préfère ne rien dire que d'être sincère, mieux vaut se taire que de mentir
- *soupire dans une moue* stupide ça aussi...*déviant le regard finalement* les nons-dits c'est encore plus destructeur crois moi. Je mens pas je t'ai juste rien dit ...gna gna gna..*amer, ça sent le vécu*

- ça dépends des situations voyons, attends je cherche un exemple, Mmmh, tient par exemple. Très sincèrement, je te trouve très belle, mais je vais plutôt le garder pour moi pour pas que tu me trouves pour un dragueur lourdingue haha

- ... mais c'est stupide ! tu gardes un compliment qui fait plaisir, pour toi. *roulant des yeux* les hommes sont idiots vraiment. *dépitée* T'es pas...forcé de sauté sur la nana... mais par exemple lors d'un rencart ou autre, bah oui faut lui dire.

- Par contre, quand quelque chose ne va pas, en effet, je préfère en parler que de garder ça pour moi. Ce n’est pas un rencart donc je suis pas obligé de le dire héhé

- Ah ? *dressant l'oreille à nouveau* et les compromis t'en penses quoi ? trop tard...couillon tu l'as dis..*soufflant un rire finalement*
- ...
- Maieuh. Si le compromis est accepté par les deux parties, de façon logique et égalitaire. Pas un compromis qui en avantage plus l'un que l'autre. hé et puis c'était un exemple, qui te dis que je le penses vraiment.

- Hm...*repose sa bouille sur ses genoux, songeuse les oreilles mi-basses*
- Et toi, tu penses quoi de tout ça ? Tu me pose beaucoup de questions. Des compromis, de l'honnêteté, de dire ou non les choses
- Bah, j'ai connu aucun mec capable de le faire *soupire* Donc oui..je..j'en viens à me demander si vous êtes tous pareil ou pas.
- Mmmh, je ne sais pas, je ne vais pas me juger moi-même, ce ne serait pas réaliste probablement. Je te laisserais me juger haha
Image
Après une courte nuit de repos, le lendemain fut plus calme, Kaly faisant le ménage au gré d'une danse ou deux, visiblement c'est sa façon à elle de se décharger et sans doute, de ce sentir proche de son miqo'te, leurs danses et complicités lui faisant défaut.

Puis en début de soirée ce fut la surprise de la visite d'Eylion, il fera à nouveau la rencontre de Steinar. Mais surtout de Krishn'a. Quelle ne fut sa surprise devant la miqo'te lui annonçant qu'elle aimerait qu'il en soit le parrain. Puis de mettre les pieds dans le plat concernant Yunaia et sa futur adoption, au final cette visite eu l'effet d'un coup de marteau sur la tête du pauvre Lunaire, néanmoins déterminé à comprendre et aidé son ancienne disciple dans sa triste situation sentimentale. Après un échange amical et triste aussi, il lui promit de revenir la voir pour mieux discuter calmement afin de comprendre le premier pan de la situation.

Kaly finira de cuisiner le rôti, mangera en compagnie de steinar, puis danse à nouveau pour se détendre jusqu'à ce que....

-<Ls> Hmmmmm , Kaly ....Cassi pleure ...beaucoup. Et ne dort plus ....

-<lp> euh je...attend, il est ou là ?

-<Lp> Au morpho dans son bureau ...il a plein d'instrument ...Il vous aime, il ne veux pas vous perdre ....je ...il ....Enfaite il vous aime sincèrement même si il est méchant ...car il n'arrive pas a trouvé les bon mots ...

-<lp> je sais tout ça wheza...*soupire doucement*tu..arrives à l'amener ici chez steinar ? On peu manger tous ensemble.

-<lp> Je ...oui je vous l'emmène, sinon je l'endort de force pour l’emmener .....



Kaly entendra le lunaire cassi' gueuler derrière sur wehza pour qu'il coupe son appelle, le tout orné de nom d'oiseau plus insultant les uns que les autres avant que la perle ne se coupe.

à suivre...

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 21 janv. 2020, 15:57

Image
Kalyanni Ha arrive et bourrine la porte avant de tenter d'entrée, il est tard, elle est inquiète après l'appel linkperle de Wheza et le cri de cassiel'a. Le bébé n'est pas avec elle.

- Ouvrez-moi c'est Kaly !! je vous préviens j'ai mon grimoire les garçons !

Wehza reste devant la porte, il ne tient pas tête mais il fait le têtu !
-C'est moi qui est la clef wehza ...si tu ne me laisse pas sortir elle peut pas rentrer.

- Si je te laisse ouvrir ! tu lui dis tout ! -Elle sait déjà ça stupide jeune mâle, tu te crois fort à me forcer la main ? tu ne vas qu'empirer les choses ....

- Je vous entends, et sous-estime pas ma magie Cass' si je veux entrer j'entre, alors ouvrez moi avant que je bousille cette porte !
- Non, juste t’es triste ...Car tu préfères souffrir seul pour que tes proche soit heureux **baisse les oreille**
-Ce n’est pas moi qui fait obstacle !!!!!!!!!!!!!!!
- Bien j’incante…pousse toi wheza je te jure que tu ne vas pas aimer mes arcanes ! -Mais putain ta gueule wehza
- Non !
- Wehza, ouvre la porte ou pousse toi qu'il puisse le faire...*la luminescence de son grimoire est visible derrière la porte*


-Casse pas la porte Kaly ! Laisse-moi ouvrir ! c'est bon c'est ouvert
- Il se passe quoi là-dedans au juste ? *soupire et range son grimoire à la ceinture*
- Il ...il préfère se sacrifier en souffrant pour que vous soyez heureuse ...il a pleuré beaucoup...
- Rien de nouveau Kaly ...j'allais juste prendre l'air Cassiel'a a les yeux gonflés mais bon elle s'en doute.
- Et il m’a dit qu'il n'arrive pas à dormir si vous n’êtes pas là ...

- Wehza, ça ne te regarde pas ça…et je suis au courant déjà, c'est son choix on doit le respecter. *plus douce et navrée, elle s'appuie dos à la porte, pas décidée à laisser sortir tout de suite*

- idiot ...
- Respect ! *gronde sur le mâle* ...
- Mais ...il souffre ....
-Montre l'exemple si tu veux qu'il te respect Cass'.
- Respect .... Tu me parle de respect Kaly ? il est arrivé en hurlant partout mon nom dans la coupe !
- C'est son choix aussi.
- il détruit la sécurité que j'essaie de garder pour nous tous
- Il est...ce qu'il est cass' tu sais bien et je n’ai pas su le retenir je m’excuse *soupire* je pensais qu'il voulait juste te voir ici.
-Je t'avais dit de lui donner ta perle, pour qu'il me contact et que je vienne
-Tu vois cass'...ce genre de chose n'arriverait pas si tu COMMUNIQUE ! *douce mais ferme, les oreilles hérissées*
[WHeza]- Pardon ....
-Parle aux gens bordel, parle à ton fils, et ce genre de situation n'arriverais pas !
-Il devait me joindre !
Image
Wehza'tan tique des oreilles et il les redresse.

- Il a fait ce que son instinct lui a dicter, tout comme tu écoutes le tiens quand ça t'arrange *soupire las. *
-Et son instinct nous met tous en danger !

- Tu aurais pris la peine, de prendre ton rôle, et de l'appeler pour le calmer et le rassurer il n’aurait pas eu besoin de venir te chercher cass'. *soupire plus douce et navrée*

-Tu crois que je ne l'avais pas ramené et pris à la maison pourquoi ? tu penses pas qu'il y avait plus important à gérer !
- Mais ...je ...*écoute et baisse les oreille*
- Arrête avec ça...ce sont des excuses pour pas assumer ce que tu sais! *feule doucement*

[Wheza]-Sais quoi ?
- Plus important que lui ? pour toi ? NON ! Il y a plus important que Krishn'a a tes yeux ?!
- …*grogne * ne met pas krishn'a là-dedans!
- C'est pareil cass'...il est aussi important que lui et tu le sais !
[Wheza]- Si vous ! mais …n'écoutez pas ces mots mais son cœur …*baisse les oreille*
-Non c'est différent pour wehza je ne suis qu'un géniteur !
- Quand tu comprendras ça, que tu changeras cette...chose que tu deviens et que je ne peux plus aimer comme avant, tu récupéreras ta famille !

- ... Kalyanni ouvre la porte...
- Wehza...on rentre. *les larmes aux yeux* maintenant !
- Mais ...Cassi est triste ...
-Kaly pourquoi tu ne veux pas comprendre ! merde ça s’est bien passé l'autre nuit
- Wheza, je vais le répéter *soupire plus douce mais ferme* c'est moi qui prend soin de toi, laisse cassiel'a se reposer.
- Pourquoi il est mon géniteur ? *oui il sait ce que ça veut dire*
- Demande lui ce que c'est un géniteur...
- JE sais ce que ça veut dire ...Ex mas expliqué
Cassiel'a ne semble absolument pas se soucier de la conversation mais juste de Kaly et de son énervement.
Image
- Bien…voilà, présentation faite...il ne veut pas de toi wheza, pas pour l'instant je prends soin de toi maintenant on rentre.
-Et après c'est moi qui ment ...
- ....
-Tu détourne les choses
- Donc c'est mon géniteur mais ...je suis son fils mais ce n'est pas mon père car il ne m’a pas élevé...un papa c'est celui qui élève ces enfants...
- Ou tu vois un mensonge quelque part là ?
- ...
- C'est ex qui me la dit
- Exact...et tu seras le mien si tu as envie, lui veut t'aider sans te considérer comme son fils. C’est ça la vérité.
-Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas terre son père j’ai dit que ce n'était ni le moment ni la chose la plus intelligente à faire et que non je ne voulais pas savoir si je l'étais réellement

- Hé bien on devrait commencer par vérifier ça non ?
-C'est toi qui a transformé ça en refus total de ma part de m'occuper de lui alors que c'est moi qui ai été le chercher et les ramené en lieu sûr j'aurais pu ne rien faire dès le départ ! et j'aurais encore mon couple ma famille et mon sourire !

- S'occuper de lui veut aussi dire L'AIMER ! le guider, l'élever et tu ne voulais pas !
- pas en 1 lune !
- NE MET PAS LA FAUTE SUR LUI POUR CA !
- Ce n’est pas possible !
- TU es le seul responsable d'avoir tout perdu !
- non ! tu es fermé d'esprit !
[Wheza]- Mais ...*grogne* NE VOUS DISPUTEZ PAS !!!

Kaly est très en colère oui, elle gueule les poils hérissé, l'instinct maternel prend le dessus.
-Quand j'ai accepté tes conditions devant musaraigne ça ne t’a pas suffi !

- Et toi t'es un lâche ! Tu t'es dégonflé ! et ce n’est pas le sujet là on parle de tes fils !

Cassiel'a en fait de même aussi c'est fou l'instinct maternelle qu'il peut avoir.
- Oui tes fils ! parce que j'ai peur cass' si t'es pareil avec krishn'a un jour hm ?!
Image
Le jeune lunaire poussera soudainement Kaly pour qu'elle tombe dans les bras de cassiel’a.

-J'ai choisi d'avoir Krishn'a ! Wehza j'ignorais son existence je peux pas être naturellement hypocrite et mentir en prétendant l'aimer autant du jour au lendemain !

-Du jour au lendemain ? tu ne voulais même pas de lendemain juste le laisser faire sa vie et l'aider sans prendre ton rôle entièrement. *cille et s'avance poussée contre le lunaire*
- Prenez le dans vos bras ...sans l'engueuler....

Cassiel'a rattrapant Kaly pour la garder à distance .... Ne serait-ce que par respect pour elle.
-Wehza ce n'est pas un jeu ...* plus calme *

Kaly reculera bien rapidement les larmes aux yeux...
-Je sais ...
-Démerdez-vous, je rentre chez mes parents.

Kaly sort et claquera la porte, elle abandonne.
-Kaly !

… à suivre…

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 22 janv. 2020, 10:39

Image
-Kaly s'il te plait écoute moi

La miqo’te se tient vers l’Ethérite prête au départ mais semble incanter, son grimoire en main, les oreilles dressées et avise cass', visiblement elle s'y attendait.

- Je te déconseille vivement d'approcher, qu'est-ce que tu veux ?
-Parler, simplement parler
- Pourquoi faire tu vois bien ce que ça donne...c'est vos histoires moi j'ai un bébé et une vie à reprendre en main sans toi. *la gorge nouée* démerde toi avec ton fils.
-Parce que wehza est jeune et inconscient ! il a créé une mauvaise situation il aurait jamais dû t'appeler dans mon état ...un bébé qui est aussi le mien ...et que je ne veux pas perdre tout autant que toi ...
Image
- Je t'empêcherais pas de le voir et tu le sais !
- Kaly j'avais réussis à apaiser les choses ....
- Moi c'est déjà le cas, et ça le sera si tu ne changes pas ! Tu trouves ?! Cette soirée quand on a passé en famille avec krishn'a ... ça nous a fait du bien non ? j'avais pris les devants....
- *soupire et range son grimoire pour s'approcher du miqo'te*

Cassiel'a la regarde avec autant de regrets que de remords.

- Oui c'était…bien...et on s'aime toujours le souci est tout autre et tu le sais...*sourcils froncé toujours* Je ne peux pas vivre avec toi et faire partie de ta vie comme tu veux parce que…tu es ce que tu es finalement et tu m'as bien fait comprendre que ça changeras pas. *soupire* ça ne marchera pas, je me suis...épuisée, mon cœur est en morceau cassiel'a et si je le maintiens c'est pour notre fils et pour ce qu'on a vécu....Mais...même si je vais venir te voir, et te laisser prendre notre fils, je ne suis plus ta femelle cassiel'a.

Cassiel'a détourne le regarde une main caressant a moitié ses lèvres et son menton en mode * j'accuse le coup * " pour moi tu l'étais toujours "* a demi soupiré ...*

- Tu ..as ta place dans mon cœur et tu l'auras toujours je n'ai réellement aimé que toi au point de te donner un enfant mais...tu as broyer cet amour et pourtant je suis toujours là, une amie, et prête à t'aider ou à élever notre fils avec ton aide...pour le reste..*soupire* on est pas fait pour être un couple tu...tu n'es pas fait pour ça, pas comme ça, pas sans changer.
-Je ne veux pas d'une amie Kaly ...
Image
-Je suis comme un loup a qui tu as mi un collier et que tu tiens court alors que tout le monde sait que plus on le retient plus le loup tire ...
- *sourit doucement* ça c'était quand j'étais ta femelle, je t'ai libéré, tu n'as plus de collier cassiel'a et plus entièrement ta famille non plus. -J'ai fait beaucoup pour toi .... Juste que tu ne le vois pas ...
-Parce que...une famille c'est avoir un collier. Je le vois, je le sais, je serais pas restée aussi longtemps près de toi si je le savais pas bordel.
-C'est pas ce que je voulais dire ...tu es celle qui m'a le plus changé....et maintenant tu me dis de me débrouiller ...en me disant que je n'ai pas fait assez, je dois tirer quoi de cette leçon moi ? à part de la douleur ...tu avais besoin de changer d'air et de plus être emprisonner par moi-même et je t'ai offert l'occasion de le faire. Tu l’a saisi.
Image
- Toi, toi et toujours toi *soupire doucement navrée* Tu m'en à demander bien plus, aucune femme aurait subi si longtemps les choses que tu m'as demandé cass', c'est à mon tour, et tu ne le fais pas, non pas assez pour qu'on soit heureux et qu'on puisse construire. je n’ai rien saisi cass', ton attitude et tes mots m'ont poussé vers la sortie.

- ...peu importe ...donc on en reste la ?
- *soupire* qu'est-ce que tu veux hm ? *douce, la gorge nouée* on tourne en rond, encore et encore là, la dernière fois ça s'est mal fini tu veux vraiment qu'on continue à discuter ?

-Non je vois bien que ça ne sert à rien ...on ne veut pas le même résultat donc ...on ne s'entendra pas
- *soupire les oreilles basses* il est tard je dois retourner chez mes parents pour le petit.
- Kaly, on est donc d'accord que c'est fini ... c'est bien ça?

- On veut tous deux la même chose, être heureux en famille, mais en utilisant des chemins et des compris que tu n'es pas prêt, de vouloir prendre et moi aussi. On ne change pas un vieux loup solitaire et...finalement c'est ce que tu es cass'.

-J'en suis le plus désolé
- Et pourtant tu pourrais et tu as eu les clés en mains pour ne pas le rester, t'as pas su les utiliser et même là, en me perdant tu ne comprends toujours pas.
-J'essayais de les comprendre
- hm...*gardant ses jades sur lui* tu as besoin de temps ? pour...tenter de comprendre et de récupérer ce que tu as perdu ou tu ne feras rien ?
-J’en ferais rien si c'est pour voir grandir mon fils sans être au côté de sa mère...si tu me considère ...plus comme ton mâle…a quoi bon ...*le regard douloureux*
Image
- Tu rêves si tu crois que je vais revenir m’enfermée avec toi, dans, exactement la même situation qu'à mon départ *soupire* je suis libre, tu l'es aussi, je peux t'accorder du temps, rester ta femelle le temps de voir ce qui se passe de ton côté surtout, mais je ne viendrais pas vivre avec toi ce laps de temps. C’est mon offre, à prendre ou à laisser.

-Je ne te demande pas ... de revivre avec moi ...je veux juste ... me dire que ...on est pas rien tous les deux l’un pour l'autre .... Que l’on n’est pas uniquement un souvenir et un bébé.

- On a qu'à dire que c'est une pause, remise en forme *soupire* je vais m'acheter MA maison, et tu y seras le bienvenu en tant que mon mâle, mais pour l'instant chacun sa vie en dehors, et non ça ne veut pas dire batifolage, je tiens à la fidélité encore. On n’est pas rien, voyons tu le sais bien...*soupire navrée* mais je peux pas vivre avec toi, ni rien construire de solide dans ses conditions, il faut du changement.

-Non on ne le sait plus ... On est quelque chose l'un pour l'autre à cause de lien qu'on a en commun à travers d'autres.
- Et c'est toi le loup solitaire, vieux miqo'te, pas moi.
- moi ce que je veux retrouver c'est le lien direct ne concernant que nous deux

Image
- On a trop été blessé pour ce lien direct, on s'entend mieux en tant qu'ami...un exemple cass'...
- oubli deux sec Krishn’a wehza et tous les autres -L'autre soir je suis venue comme une amie, mère de ton fils et c'est uniquement pour ça que ça s'est bien passé *soupire*
- ................
- Je t'aime toujours, et je t'aimerais autant même sans notre fils. Ça n'a rien à voir.
- Je serais venue ce soir-là pour être prêt de toi, même sans le petit et tu le sais.

Cassiel'a ne sait plus quoi dire du coup ...
-Mais en tant qu'amie ...
- Oui...*sourit en coin tiquant d'une oreille* ou ...on se serait peut-être envoyé en l'air *ricane haussant une épaule* ça ne me gêne pas.
-Si tu dis ça c'est que tu as passé un cap que je n'avais pas pensé ....

- Lequel ? Celui de te voir comme un ami-amant, père de mon fils. Franchement cass', tu crois qu'on arrive à être autre chose que ça ? on a essayé et c'est un carnage.

-J’espérais *plisse le nez*
- Quoi ? bon sang parle fini tes phrases cass' tu me rend dingue !
-J'ai bien fait de te laisser partir je pense ....
- ...développe ? pourquoi t'en viens à cette foutue conclusion au juste ?

- *plus calme * j'avais encore espoir que tu serais plus heureuse avec moi, mais à l'évidence ... je me trompe. Je ne t'en veux pas enfin si ... mais je ne veux pas t'en vouloir ...c'est juste que ...

- M'en vouloir de quoi ? de quoi tu parles...cass' ?
-Fait chier je suis nul pour parler * frappe le vent*
-J'étais heureuse avec toi...mais parce que tu mentais et me cachais des choses et j'ai fait avec malgré tout, là je ne peux plus, je veux être heureuse avec toi, en transparence et tu ne le souhaite pas.
-Je suis prêt à dire tout ce que tu veux, je suis prêt a ne jamais re mentir ni à ne jamais recacher quoi que ce soit ...

- *soupire* hm…encore te brider et te retenir hm ? plus facile les faux semblants plutôt qu'essayer de comprendre et de changer. Vraiment ?

Image
-Oui ... je suis capable de prendre sur moi d'accepter le fait que ... tu ne comprendras peut-être jamais ou n'acceptera jamais que j'ai fait ça en bien ...mais peu importe…si c'est la seule chose à faire pour te garder je veux bien être celui que tu veux que je sois.

- Et nos nuits d'amour ? vont ressembler à quoi hm ? la même chose que notre dernier soir ? Je veux le miqo'te que violette avait dans ces moments...*soupire* le vrai toi, je t'aime toi et avec tous tes putains de défauts et tu le sais, je serais déjà partie sinon, mais je veux des nuits d'amour sans gêne sans freins, je veux savoir ta vie et ton passé, ton tiroir, je veux plus de mensonge ni de cachoterie...je veux être la Mlle K que tu appel quand t'as des mecs au cul en danger...celle à qui tu te confies quand on est ami...et que tu ne faisais plus dès lors que j'étais ta femelle cass'...comprend bien ce qui a changé en étant en couple, je n'étais plus ta confidente, ni ton amie, alors que pour moi un couple c'est aussi ça. Je n'étais que la mère de ton fils, ta femelle et la femme à la maison a qui te rends le sourire mais a qui tu ne partageais plus tes pires journée et moment...ne crois pas qu'il y avait pas certaine fois ou j'ai eu un doute sur ton état, mais tu me disais que tout allait bien...je saurais jamais si c'est vrai ou non mais je veux plus de ce genre de doute. Je veux un mâle qui rentre dans l'état ou il est, agréable ou non je m'en contre fou et que je puisse le soutenir, le conseiller, le câliner et affronter avec ses états d'âmes. Tu peux être tout ça tu crois ? -Je sais gueuler .... Même mieux que sourire ...*regarde en l'air pas sûr que le trait d'humour soit apprécié*

- Alors gueule...je te veux toi cass' entier, que tu ailles bien ou pas. *souriant en coin* Oh et je veux MA maison, et si tu veux être avec nous ce sera en brumée ici. *catégorique* je veux plus entendre de "SOUS MON TOIT"

-Kaly kaly ... tu .. tu fais ce que tu veux ...si ça me permet ... d'être près de toi ....tu fais ce que tu veux .....*inquiet*
-Tu n'as pas répondu...tu vas être ce mâle là et lâché ton putain de loup solitaire qui veut mon bonheur au dépend de la franchise ?

Le lunaire capitule...
-Oui ...peu importe ce que cela m'en coutera ...je veux bien me mettre les douzes à dos, payer le prix que ma conscience va devoir payer pour ça mais oui je peux ... je veux bien marcher et écraser tout ce qui m'a construit et amené jusqu'ici si toi ça te convient ....
Image
- Bien...*s'approchera soudainement pour le choper au col et le tirer contre elle en reposant un baiser sur ses lèvres aussi tendre qu'il en est rageusement passionné, laissant enfin une larme coulée sur sa joue*

- je blnmojmj bieeeennn onrb .....................
- *relâche le baiser dans un rire soufflé et fronce en le fixant sans lâcher son col* Wehza vit avec nous. *c'est une affirmation il a pas le choix non plus*

-Tu es suicidaire il va casser tous les vases ...tu te rends compte qu'il est moins habile et mature que krishn'a ? *lève les bras en mode c'est ton choix *mais souriant légèrement malgré beaucoup de retenue*d'ailleurs faudrait ... peut-être s'en inquiéter ....
- *Souffle un rire restant contre lui* plus tard...embrasse-moi encore, comme tu l'as jamais fait, je t'en supplie...*d'un murmure émue*
Image
Cassiel'a la regardera un sourcil a moitié étonné l'autre « ok ok de toute façon là j'ai plus qu’une queue va falloir que je retrouve l'autre » ... Et fini par l'embrasser l'entrainant avec l’élan de ses lèvres contre le pilier.
Image
De retour au bureau du Morpho, Kaly trouvera les mots pour rassurer et consoler Wheza, le lunaire se contenant de pleurer, parce qu’il n’est plus un bébé, Kaly arrivera à lui faire comprendre que d’être fort, ce n’est pas, de ne pas pleurer mais d’assumer ses sentiments et ses émotions et de lâcher prise, pleurer et une force, il faut bien plus de courage pour admettre ses faiblesses que de les dissimuler. C’est donc un jeune lunaire qui fondra en larmes dans les bras de la rouquine alors que son père, témoin de la scène regardera en l’air « oh un papillon du morpho qui traine ? »

Wheza ce soir-là resta auprès de son père, un moment précieux et important que Kaly est ravie de constater lors de l’invitation de cassiel’a auprès du jeune lunaire pour qu’il reste avec lui. Kaly retourna à la ferme de ses parents auprès de son fils. Demain est un nouveau jour…

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités