[Chronique] Aly & Naya Jin

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 09 sept. 2018, 13:47

Image

Ramja joue avec les braise du foyer, avec un bâton. Il fixe les flammes, pensif.
- Tu essaies de faire bouger les flammes par la pensée ou tu penses à moi ?
- *Il tournera la tête vers Alysia, esquissant un sourire* Penser à toi...
- Ah ? toute nue ou habillée ? <ricane s'approchant pour reposer son arc soigneusement, observant les flammes ensuite ou si la bouffe cuit ou autre.>
- Penser à avenir à nous ici... Comme toi souvent le suggérer... Je me dit que... Ça pourrait-être bien... me plaire... Et t'imaginer nue oui, tout le temps... *dans un râle d'amusement*

- <hausse un sourcil et souffle un rire, puis tique, le fixant un instant l'air navrée. Un soupire suivant> Désolée c'est vrai que...avec tout ça j'ai pensé qu'à ma fuit de la ville et je t'ai même pas demandé si tu en as envie ou si ça t'ennui. <douce baissant les oreilles. >

-*Dresse sa main, la posant sur sa joue dans une légère caresse du pouce* En avoir envie oui... Pas m’ennuyer... être bien avec toi... *hochant doucement la tête* On est... *faisant l'effort* Comme en symbiose... Chacun à sa place... Chacun vivant sa vie sans... oublier l'autre pour autant... J'ai déjà pensé a... mrh…

- <étire un sourire et penche la tête frottant sa joue contre sa main> a ?
- .. A te demander d'être ma femelle... Car... Tu me corresponds... Mais... Je sais que ce n'est pas pour toi... Et sans doute pas pour moi... Même si de mon côté... Tu me suffis...

- <hausse un sourcil, tiquant d'une oreille et souffle un rire> bah...à quelque part c'est pas ce que je suis déjà ? je dors avec toi, on couche ensemble, on vit presque ensemble la plupart du temps...<haussant une épaule> tu sais ce que je suis et ce que j'ai besoin, comme tu dis on se comprend on se correspond ça ne veut pas dire qu'on doit être fusionnel uniquement à deux, t'as le droit de voir d'autre personne et moi aussi c'est tout.

- Mrh... Alors moi pouvoir dire fièrement que toi femelle à moi...? *esquissant un sourire*
- <ricane> si ça change pas le fait que tu l'a partagé parfois avec ses amis oui. <haussant encore>
- Non…Toi libre... Jamais changer ça... Faire partie de toi... Si toi changer... Plus être toi-même...
- C'est ça...t'as tout compris, t'es bien le seul à comprendre alors, t'es aussi le seul à avoir le droit de dire que je suis quand même à toi.


Ramja viendra froncer les sourcils un instant avant de retirer sa capuche, une oreille se dressant vers l'arrière. - ah oui c'est mieux si tu la retire pour m'embr-...<tique et glisse un regard derrière lui> hm ?

- *Dresse sa main comme pour lui dire de se taire.. Il restera un instant figé* mrh.. Toi entendre...? Ecoute..
- <Dresse les oreilles, à l'affût aussi, observant autour en silence pivotant la tête pour entendre les sons environnant un peu partout autour d'eux.>

Plusieurs voix parlant entre elles, criant presque, bien que la distance les rendre presque inaudible. On pourra également entre un bruit d'animal, indistinct à cette distance.

- des chasseurs qui ont une prise ? <Bassement, d'un murmure, elle tique et viendra jeter de la terre sur le feu pour l'éteindre, espérant que la lueur ne les attirent pas. >
- *il se redresse, se tournant vers la source du bruit*
- on devrait entre dans la cabane et se planquer, attendre qu'ils passent, non ?
- Frm... *lâche un léger grognement* Non... Être braconniers... Déjà connaitre ça...
- Oh...<soupire> ils ont attrapé quoi, je ne reconnais pas l'animal.
Image
Le bruit de l'animal semble devenir plus distinct, des cris de panique, pouvant faire penser à un singe.
- Hrm..
- Etre Opo-opo.. Mais pas sur...
- Merde un singe...raaah les crevards je vais leur tirer des flèches au cul...<rageuse, dans un murmure, elle récupère son arc.>


Au loin, on peut voir deux hyur et un hyurgoth, habillés d'armures de cuir, de pièces de peau de bête, discuter autour d'un arbre. Au sol, on peut distinguer un gros Opo Opo mort. Au sommet de l'arbre, d'où proviennent les cris, un bébé Opo-Opo, paniqué, restant dans les hauteurs pour fuir ses prédateurs. Il semble se disputer sur la marche à suivre pour faire descendre le bébé singe. L'un des hyur viendra gueuler un bon coup* " Bon! Utilise ta hache et abat l'arbre! Ça le fera descendre! On a déjà perdu trop de temps! Moi je m'occupe de la mère, il nous faut sa fourrure!"

- Devoir neutraliser fusil en premier... Trop dangereux...
- <hoche et dégluti> je lui tire dessus depuis un buisson dissimulé et toi tu t'approches derrière pour ...bah faire un truc si je foire ? je te couvre ?
- *hoche la tête* Confiance en toi... Bonne tireuse... Toi réussir. *dans un râle de contentement* Je fais tour... Prendre eux à revers... Te tenir prete... Quand toi entendre bruit d'oiseau mouette de brumée, toi tirer...

Ramja rapproche d'Alysia, posant sa main sur sa nuque pour attirer son visage au sien. Il posera son front contre le sien, masque contre masque.

- je me déplace ? parce que...ici c'est loin...je peux tenter il y a du vent...ils ne penseront pas que c'est moi un animal je vais être discrète. ...
-*Il détache son front par la suite en hochant la toi* Toi te positionner au mieux pour toi...
- <étire un doux sourire au geste sous son masque, hochant dans un petit bisous sonore derrière, malicieuse, puis se détache pour se déplacer doucement accroupie dans les buissons.>
La pluie commence à s'abbatre sur la forêt, faisant pester les trois hommes autour de l'arbre. Le Hyurgoth commençant à frapper de sa hache contre l'arbre.

Une fois en place, elle observe les trois types qui galère, faut dire que la pluie soudaine n’arrange rien pour eux, mais la miqo'te est ravie, bien qu'elle va devoir réfléchir à la portée de son tir en y prenant en compte. Accroupie, elle finit par s'agenouiller sur un seul genou, bandant son arc dans un léger bruit mais imperceptible, elle visera le type au fusil, directement dans la cuisse.

Ramja imitera alors le cri d'une mouette de brumée, très ressemblante. A croire que le bruit des oiseaux c'est son truc. Cris qui n'a d'ailleurs rien à faire dans cette forêt. Mais les hommes eux, ne semble pas s'en rendre compte.
Les hommes ne remarquent rien, trop occupé à pester contre la pluie. Leurs attentions sont tournées vers l'arbre et le hyurgoth en train de l'abattre. Alysia tire puis tique au cris de la mouette qui n'a rien à foutre là et ce pince les lèvres, observant si elle a touché sa cible ou non.

La flèche viendra se loger dans la cuisse de Hyur qui se mettra à gueule de douleur! Il s'écroulera sur le côté alors que les deux autres hommes sont tournés avec hâte vers leur collègue, dans l'incompréhension totale. Ils se précipiteront vers lui, avant de se rendre compte de la flèche. Cependant, au même moment que le tir, le sauvageon viendra sortir de son buisson, lance à la main. Il fondera sur le hyur à la hache, dans son dos, ses bruits de course étouffés par la pluie battante. Il viendra planter sa lance dans le dos de celui-ci, ne voyant rien venir.

Le Hyurgoth poussera un cris étouffé, baissant la tête sur le bout de lance dépassant de son ventre... écarquillant les yeux avant de tomber à genoux... Le troisième Hyur, voyant la scène après coup, totalement paniqué, viendra récupérer le fusil de son collègue pour braquer le sauvageon.

Il se tiendra prêt à faire feu. Ramja lui, viendra retirer sa lance du corps du hyorgoth agonisant, se tenant prêt à esquiver, bien qu'au finale, esquiver une balle est impossible.

Alysia écarquillant les yeux à la scène, bien qu'elle ne perçoit que des ombres, elle encoche une autre flèche cette fois se redressant pour avancer rapidement, proche d'un autre arbre, elle chipotera pas cette fois et visera, le dos du type avec le flingue, décochant sa flèche avec rage en le voyant viser son mâle dans un cri rageur. La panique de voir son sauvageon prêt à se faire tirer dessus aura raison de sa concentration, la flèche filera mais viendra seulement effleurer le bras de l’homme. Celui-ci fera feu en direction du Sauvageon. La balle sifflera alors, écorchant le bras de Ramja, sans grande gravité pour autant. Le miqo’te se jettera derrière l'arbre alors que le hyur viendra faire pleuvoir les balles sur celui-ci, multipliant les impacts sur le tronc. N'ayant pas remarqué la flèche ni la miqo'te, il ne prendra pas la peine de se retourner.


- RAMJA !!!
Elle lâche son arc et fonce sur le type dans son dos, se faufilant dans la broussaille rapide, sortant son poignard de sa botte une fois à porter elle tentera de sauter sur le type pour le poignarder au niveau du cou. La lame viendra s'enfoncer dans le cou du hyur, comme dans du beurre. Il laissera échapper un bruit sourd, avant de s'écrouler, la miqo'te sur lui.

Le hyurgoth lui, agonisant, sera incapable de bouger, se vidant de son sang. Le second Hyur, blessé à la jambe par la flèche, rampera sur le dos pour s'éloigner de la miqo'te, il décrochera une dague de sa ceinture, pour l'agiter comme pour se défendre. Haletante le cœur battant à tout rompre et trempée, sous l'effet de l'adrénaline elle réalise pas encore réellement ce qu'elle vient de faire cherchant du regard les deux types et Ramja en se redressant, semi accroupi au sol pour rester presque tapis dans les ombres et les herbes hautes.

Ramja sortira de derrière l'arbre, le bras en sang, bien qu'il ne semble pas en souffrir. Il lâchera un grognement en fixant le hyur avec la dague puis déviera son regard vers Alysia.

Voyant le carnage et le type qui fuit comme un couard en rampant, la miqo’te dresse les oreilles en voyant Ramja arriver, un râle de soulagement, son cœur ratant un bon, elle l'imaginait surement trouer de balles. Elle s’éffondra au sol, en état de choc clairement en fixant les cadavres devant elle, le danger étant plus ou moins passé puisque le dernier n'est pas dangereux, la pression redescendra qu’en partie. Ramja approcha alors de la miqo'te et viendra s'accroupir à ses côtés, gardant un œil sur le hyur en mode panique, incapable d'aller plus loin, restant silencieux, bien qu'il laissera échapper des plaintes de douleur.


Peinant à reprendre son souffle comme étouffant sous son masque, sans le retirer, elle semble fixer le miqo'te les oreilles plaquées en arrière.

-*Il viendra poser sa main sur sa nuque, posant de nouveau son front contre le sien dans un léger râle de soulagement* Avoir sauvée vie à moi..
Bizarrement, elle le repoussera dans un râle rageur et bondira sur le pauvre type qu'elle à tuer son poignard en maain, elle viendra se déchainer sur lui hystérique et frénétique, entièrement rempli de sang si il ne l'arrête pas elle va en faire de la bouillie, les coups de poignards n'en finissant pas. Ramja l’attrapera alors par la taille et viendra la tirer en arrière, la plaquant contre son torse.

- Te calmer.. mrh.. Etre fini Alysia.. *la gardant contre lui fermement*
Elle se débat fébrilement, tremblante dans des cris, puis des larmes agitant le poignard dans l'air bien qu'elle ne le blessera pas lui jusqu'à entendre sa voix et se calmer doucement en partie, sanglotant, son corps se fait tout moue finalement comme une poupée de chiffon. Il viendra doucement retirer la dague des mains d'Alysia, s'accroupissant avec elle au sol. La gardant toute contre lui.

-ça va aller... Tout va bien mrh... *Il gardera ses bras protecteurs enroulés autour d'elle, sa joue posée contre la sienne. Sa main viendra doucement caresser sa chevelure, comme pour la rassurer*

Alysia souffle et balance son masque pour reprendre de l'oxygène, tremblante et dégoulinante du sang, elle hochera sans un mot incapable de parler vue son état avant de rehausser les yeux sur le singe dans l'arbre qu'ils ont aussi sauvé.


Le petit signe ne cris plus, observant le couple en contrebas... Ne sentant plus de menace, il descendra doucement, avec prudence, pour rejoindre le cadavre de sa mère un peu plus loin, la tâtant de ses petits doigts, poussant quelques cris plaintifs, comme pour chercher à attirer son attention.

- Nous rentrer... Mais prendre singe avec nous... Lui mourir si rester seul...
- <dégluti et hoche doucement aux dires du miqo'te pour le petit singe, on n’est pas à un animal de plus après tout. Elle tentera de se redressée avec son aide, contre lui.> il...il faut te soigner…<c'est visiblement sa priorité, la gorge nouée toujours.>
- Le faire à la cabane... *il se redressera en la gardant contre lui*


De retour, à la cabane, le miqo'te n'aura laissé aucun survivant ni témoin, Shaka, son coeurl, aura bien fait le ménage derrière eux, les animaux sauvages de la région tout autant.

Ramja viendra retirer ses gants avant d'observer sa lacération plus en détail.

- <balancera ses fringues crades au sol et sautera dans l'eau pour se frotter, se retenant de pleurer, souhaitant retirer le sang partout sur son corps.> viens...te nettoyer…avant de soigner...
-*Il relèvera les yeux vers sa miqo’te... Ses oreilles tiquant en entendant ses sanglots contenus. Il viendra retirer ses vêtements par la suite pour la rejoindre, glissant sous la douche en ses côté... Fixant la miqo'te avec d’un regard peiné.* Mrh..

Alysia l'enlacera par les hanches se collant contre lui, son front sur son torse en laissant l'eau froide perler sur leur peur et leur chevelure, les nettoyant.
- Etre... ma faute... Toi perturbée... A cause de moi... Savoir que toi... Pas violente... Et emmener toi quand même... frm... *dans un râle grognon, mais diriger vers lui cette fois. Il viendra enlacer la miqo'te, les oreilles baisse, posant sa tête contre la sienne. Laissant l'eau caresser sa peau*

-<tique, elle cille et rehausse subitement les yeux sur lui, puis ses mains pour encadrer le visage du miqo'te le forçant à la regarder> Non Ramja...ça...n'a rien à voir avec ça... je...oui j'ai tué un homme et ...je vais devoir vivre avec ça toute ma vie, j'en ai la nausée, mais...Je...j'ai cru que tu étais mort, il a tiré tellement de balle et je...<dégluti soufflant un peu elle fait un effort surhumain pour poursuivre, les oreilles plaquées en arrière> j'ai raté ma flèche...j'ai cru que c'était ma faute encore une fois.

- Non... Nous en envie... Tous les deux... Plus penser à ce qui aurait pu se produire... Imaginer autre fins inutile... Tu as…Été parfaite... J'ai manqué de prudence... *Il vient doucement poser son front contre le sien, fermant les yeux* Tu as sauvé vie à moi... Je ne l'oublierai jamais...

Alysia dégluti à ses dires, et hochera, resserrant l'étreinte pour le garder contre elle, fondant en larme à nouveau, cette fois-ci clairement de soulagement avant de se laissée glissée dans le bassin improvisé, l'emmenant avec elle pour se hisser sur lui, ses lèvres remontant à la quête des siennes dans un baiser passionné en rien charnel, bien emprunt d'un sentiment intense et dévoilé. Il viendra répondre à ses lèvres, d'une passion commune... Il laissera un long souffle de soulagement. Ses bras viendront s'enrouler autour de son dos, blottissant son corps contre le sien avec intensité. Comme s'il ne comptait plus jamais relâcher l'étreinte. Elle finira par relâcher ses lèvres dans un souffle court, le regard clos, remontant une main pour caresser sa joue, serrant son étreinte à ses épaules de son autre bras.

-Bientôt...je t'expliquerais tout, très bientôt....

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 17 sept. 2018, 15:32

Après leur mésaventure avec les braconniers, les jours défilent et ne se ressemblent pas malgré leur habitudes dans la jungle et leur vie plutôt paisible. La miqo'te ayant presque coupé tout lien avec la civilisation, elle se remet de ses émotions et semble plus forte, plus déterminée et sereine dans cette nouvelle vie.

Ramja rentre donc de la chasse, trois lapin tenu par les oreilles. Il posera les lapins à côté du feu de camps avant de s'étirer de tout son long dans un râle de contentement.

Au bas du pied de l'un des arbres à proximité le marcassin mange des truffes, le singe lui est tout agité à la tempête qui se lève progressivement et saute pour tenter de grimper mais sans succès glissant sur le cul à chaque fois. La jeune femme n'est pas visible au sol, peut être en hauteur.

Ouistiti remarqua alors ramja au camp et court au sol dans sa direction pour lui sauter sur l'épaule il s'agite, il veut lui faire comprendre un truc. Le miqo’te se grattant la joue la joue observera les animaux puis, il cherchera sa femelle des yeux…Regardant les alentours de la cabane, sans succès. Il lèvera la tête vers la fenêtre de celle-ci pour lâcher un râle significatif pour se faire entendre de l'intérieur. Il attendra une réponse.

- Mrh? *observe le singe*
- Nan ! j'suis pas dedans...<la voix agacée et boudeuse vient de l'arbre oui, le marcassin toujours en dessous.>
-*Tourne la tête vers l'arbre et penche la tête*

La tempête s'abat finalement très rapidement dans la jungle, au moment même ou ramja arrive auprès de l’arbre en cherchant sa femelle.

- RAAAAH mais je suis maudite !!! RAMJAAAA. Je suis coincée ici depuis des heures j'ai une envie de pisser qui me fend le crâne et je ne peux pas descendre !
- *lâche un râle amusé*
- <se penche un peu pour le regarder se prenant les rafales dans la gueule> mon pied avec ma botte est bloqué à l'intérieur d'un foutu nid de je ne sais pas quoi et...mon arc est mon couteau est tombé j'arrives pas me dég-...te marres pas !
- *Il commence à escalader l'arbre agilement pour la rejoindre* Te calmer... Te sortir de là. *lui sourit doucement en observant la botte coincée*

Alysia est semi affalée dos contre un tronc le pied coincé dans un trou de l'arbre, la posture est charmante soit dit en passant mais vue sa bouille et son état toute crado elle est surement là depuis qu'il est parti à la chasse. Elle sourit finalement tendrement boudeuse, elle hoche et croise les bras restant adossée et arrosée par la tempête.

- hmpf...merci... Au moins j'ai pris ma douche...et je peux boire...<soupire levant la tête lui laissant sa botte elle ouvrira grand la bouche pour boire les rafales de pluie.>
- *Viendra habilement extraire le pied d'Alysia, usant de sa machette pour élargir le trou, en prenant soin de ne pas lui trancher le pied bien entendu. * Comment toi avoir fait ton compte pour coincer ici?

- <reste confiante malgré qu'elle grimace à la vue de la machette> bah...j'voulais des bananes, et puis ouistiti a paniqué pour un truc il a failli basculer, je l'ai rattrapé au vol, accrochée à une branche et mon pied à glisser et craque...<soupire dépitée lui souriant honteusement mignonne>


- Hrm.. *hoche la tête, finissant par extraire le pied de la miqo'te. Laissant échapper un râle satisfait*
- <Soupire soulagée et étire un sourire, toute trempée les animaux eux se sont déjà tirer à l'intérieur, merci la solidarité pour la miqo'te.> Merci...mon héro...encore une fois. <ricane>
- *il agitera les oreillesn souriant, tout fier* Mrh.. De rien..*Il passera son bras autour de sa hanche, la plaquant contre lui, puis il saisira une liane pour les faire glisser jusqu'au sol*
- <sourit en coin et cille surprise avant de rire et de se laisser emmener jusqu'au sol, agrippée à son épaule, elle viendra bisouiller son cou tendrement joueuse et câline>
- Mrh.. Vent et pluie fort.. aujourd'hui..
- Moi qui pensait que t'allais peut être me prendre dans l'arbre contre la branche, c'était l'occasion, tu aurais pu j'étais piégée…<amusée.> Oui...on devrait aller au sec et s'assurer que tout tiendra en place si ça s'empire.
- *Relève les yeux vers Alysia et bug, oui, il n'y a pas pensé et regrette sans doute de ne pas l'avoir fait, lâchant un râle grognon* Mrh... Moi pas pensé... mrh...
- <pouffe doucement. amusée et ramassera ses affaires au sol, subissant encore la pluie diluvienne> OUI JE ME DOUTE TU ETAIS CONCENTRER SUR LA BOUFFE QUE TU VIENS DE RAMENER...ALLER ON RENTRE VIIITE CA S'EMPIRE ON DIRAIT !! Oubli pas la viande ! *Récupère les lapins*


- Frm.. *entre donc, trempé. Il ira déposer les lapins l'établi* K'alysia balance ses bottes et son arc à toute vitesse pour sauter dans la "cascade qui inonde un peu tout mais c'est gérable. Ramja viendra retirer sa tenue tremper dans un léger râle, il n'aime pas ça.

- raaaaah...merde faut rajouter des feuilles et des...<le petit singe sautant dans les branche en fera tomber une pile poil ou il faut, bouchant en parti le trou mais laissant l'eau s'écouler et trempé la miqo'te d'avantage.> Ah pis t'es fier toi hein !!!! toi aussi tu veux faire ton héro ?! <gloussant amusée et dépitée.>

- *Observera le plafond longuement* Mrh… Peur que ça ne tienne pas…
- Bah ça c'est au moins déjà réparé, il pleut souvent comme ça ici ? on devrait...s'installer avec nos affaires sur le lit, c'est le seul truc qui va tenir avec les bord en bois si ça s'écroule on sera protégé, comme sous une table en fait.
Attention image pegi 18
SPOILER
Image
- Mais...Ramj !<éclate de rire>
- *Il viendra escalader le lit pour se rapprocher du toit, observant les feuillages et les replaçant au mieux* Oui. Etre bonne idée!
- Pourquoi t'es à poil ?!
- *Se dandine en replaçant les feuilles, sa lune et ses bijoux s'agitant sous les yeux de la miqo'te* Vêtement trempés!
- ...
- Mieux sécher nu!
- <éclate de plus belle sans rien raté su spectacle guirlandesque.>
- Hrm... Ça devrait tenir... Si pas s'aggraver encore...
- ça c'est un prétexte à chier...<riant encore elle rassemble leurs affaires pour tout balancer sur le lit du moins le plus important et urgent y compris la bouffe, parce que si la tempête dure longtemps autant avoir de quoi survivre si la cabane s'écroule sur eux.>
- *Il viendra descendre de son perchoir via le pilier du lit*
- <elle ne retire pas ses fringues trempées quant à elle et se hisse sur le lit observant le plafond au-dessus, du moins ce qu'elle voit au travers des lianes et des branches qui se sont marier avec le baldaquin du lit> ouais je crois qu'en fait le seul lieu sécurisé c'est bien le plumard.
- *Grimpe sur le lit et observe également le plafond* Etre le plus sur oui.
- *Il viendra grelotter un peu, encore trempé*

K'alysia s'est installée près des fruits et pioche dedans comme une affamée, elle grelotte aussi mais elle a fait, foutu arbre ou elle est restée coincée des heures.

Le petit opo-opo viendra tenter de jouer avec les bijoux de famille de ramja qui pendouille, bah oui pour lui c'est normal ça se fait entre eux et c'est un bébé encore donc bon, découverte toussa toussa.


- *L'observe faire sa morfale, un sourire au coin des lèvres. Puis, sentant le singe s'amuser avec ses testicules, il viendra le repousser doucement de la main dans de léger râles*

Et c'est au tour de Gruiiik qui gueule au sol, on l'a oublié il ne peut pas grimper lui. La miqo'te lorgnant vers les animaux bouche pleine, bien trop occupée mais amusée en voyant ramja pousser ouistiti.

- Laisser ça toi... *le repoussant encore alors que le ouistiti insiste* Lui aimer mâle on dirait mrh.
- meuh non il veut jouer, il fait pareil mes seins quand t'es pas là, il sait que sinon il va s'en prendre une...<pouffe doucement gobant un raisin en regardant ramja malicieusement, jouant des sourcils.>
- *Ramja se penchera pour agripper Gruiiik par la peau de la nuque le soulevant pour le poser sur le lit en sécurité*
- On devrait prendre les peaux d'ours aussi pour avoir chaud et éviter qu'elle se fasse trempée si les fuites s'accentuent non ?


- Mrh. *hoche la tête et se redresse pour aller chercher les peaux*
- <soupire d'aise et pivote pour s'installer plus à l'aise, le ventre plein, elle le suit du regard souriant en coin> pourquoi j'ai l'impression que tu étais en train de me bouffer des yeux ?

- *Il viendra les caler dans un coin au sec* Toi avoir bon instinct. *amusé*
- <souffle un rire> t'avais une pupille sur deux dilaté, je me suis dit "ah je vais être son repas après le mien" <ricanant> C'est moi la prédatrice !! <mimant un grognement, elle bondi sur le miqo'te comme une sauvage pour le plaquer sur le dos le faisant basculer sur le lit, mimant de le griffer tout partout sur le ventre et le flanc, sans lui faire mal, en grognant mignonnement ridicule en fait.>

- *Lâche un râle d'amusement en basculant en arrière, la réceptionnant sur lui. Ses mains s'agrippant à ses hanches* Toi devenue redoutable! - <ricane et agite les oreilles lui souriant, joueuse mais d'une tendresse toujours présente, elle se penchera pour venir mordiller son cou, s'allongeant sur lui dans un murmure félin> c'est grâce à toi, mais je peux faire mieux encore...tu veux voir ?
Pris au piège dans la tempête les deux miqo'tes trouveront tout un tas d'occupation pour attendre la fin du déluge, quitte à rester enfermer plusieurs, ça leur est bien égal.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Message par Yunaia Takami » 20 sept. 2018, 14:32

- <tiendra le opo dans les bras, défois que la ville ne lui plaise pas et qu'il aille dévaliser le buffet, puis passe la porte, saluant Mindy.>
Ramja lâchera un simple râle a l'attention de Mindy, comme à son habitude.
- Salut, on ne vient pas manger cette fois, fin'...si mais plus tard...<ricane> je monte chez moi, tout le monde va bien dans le coin ?

[Oh salut vous deux vous êtes sortie d'votre jungle ? <glousse> oh oui tout va bien, la patronne à reçue une amie ce matin revenu d'orient, elle est de bonne humeur. <amusée> ]

- Ah...chouette et hm...ma sœur passe dans le coin parfois ?

[Oui une fois ou deux, elle était ivre l'autre fois <soupire une petite moue suivant> mais yu' et un miqo'te lui ont remonter l'moral, bon le miqo'te, lui était déchiré avec la fumette mais tout va bien oui oui.]

- ... Si ma sœur a repris l'alcool tu crois que je devrais aller la voir ?
- Mrh. Même si toi en froid... Reste sœur à toi... *penche la tête sur le côté*
- <soupire> Mouais...je verrais...elle ne vit pas loin il parait qu'elle a une maison avec son salon aux dernières nouvelles.
- Merci Mindy...<d'un sourire filant> on monte !


Ramja observe ladite boîte avant de relever les yeux vers Alysia.
- Bien...je crois qu'il est temps que je te raconte mon passé, et ce qui fait que je suis ce que je suis, ou du moins ce que j'étais avant de te rencontrer et d'aller mieux.
- Mrh. *hoche la tête*
- Dans cette boîte il y a des dessins, entre autre, des babioles, souvenir, d'une certaine personne, et des choses que j'ai dessinés bien souvent, sans m'en rendre compte, comme étant dans un état second, généralement c'était quand j'avais un profond mal être intérieur en pleine crise. Ça ne m'arrive plus rassure toi mais...

- ce que tu vas voire est relativement macabre et sombre et je pense que ça peu t'aider un peu à comprendre contre quel genre de noirceur je lutte, encore parfois aujourd'hui. Mes cauchemars le soir c'est souvent ça, même si j'en ai moins depuis quelques temps...


Elle prit le temps de faire son récit concernant son passé, sous l’oreille et le doux regard attentif de son sauvageon.
- Mrh.. *il relèvera les yeux vers Alysia* Tu as eu des choses affreuses... Il…est normale que ton esprit en garde des souvenirs... Être traumatisant..

Ramja sa main viendra se poser sur la cheville de la miqo'te, l'empoignant doucement alors que son pouce lui caresse doucement la peau. Comme pour lui signifier qu'il est là.

- je suis même pas certaine de réussir à oublier tout ça, j'ai beau avoir des sentiments fort pour toi de plus en plus chaque jour, ça me térifie, et puis.... Quand ce braconnier t'as tiré dessus, parce que j'avais raté ma flèche, ça m'a rendu folle... Je me suis dit...encore un homme que j'aime qui va mourir par ma faute, et ça n'arriverais pas si ...je resterais seule, je mettrais au moins personne en danger avec ma poisse légendaire.

- Mais Mrh.. Toi jamais oublier ça non... Impossible. Mais apprendre à vivre avec... *il continuera de caresser doucement son mollet* Toi seule savoir ce qui est bon à faire... Mais toi pas t'interdire de vivre comme toi avoir envie. *hausse les épaules* Tu dis porter la poisse mais je ne suis pas d'accord non. *seccoue la tête* Si toi porté poisse, moi jamais t'avoir rencontré et être heureux de l'avoir fait. Alors toi porter chance, à moi. Car meilleur vie à tes côtés.

- Oui fin' là c'est parce que tout va bien, si tout par en couille à moment à cause de mon passé tu penserais peut-être plus la même chose. ah ?
- Si tout partir en couille, nous tirer dans l'tas. Mais pas t'abandonner pour autant. *secoue la tête* Moi je prends soin de toi.. Et toi tu prends soin de moi.. Jamais changer ça. *secoue la tête* Et si passé à toi te rattrape, moi t'aider. *hoche la tête* Comme j'ai toujours fais.


K'alysia Jin hoche doucement les larmes aux yeux, visiblement, touchée, elle abaisse les oreilles d'un doux sourire avant de revenir pour ranger le tout dans la boîte.

- Oui c'est, ce que j'ai décidé de faire, on verra bien ou ça nous mènera.
- Ton aide va te mettre en danger, parce que le jour où je vais fouiner pour retrouver tout ça...ça ne va pas être facile et psychologiquement je dois être prête et là c’est pas le cas, je suis pas guérie, pas assez forte encore.

- Et...surtout j’arrive pas à me contenter d'un seul homme, j’espère que tu comprends mieux la raison, je suis capable d'en aimer qu'un, de m'attacher à d'autre mais, le fait de ne pas être la femelle d'un seul me rassure, c'est un blocage que j’arrive pas à changer.
- Mrh.. *il viendra chercher les mains d'Alysia et se rapproche d'elle, restant accroupit, un pied de chaque côté d'elle et il viendra poser son front contre le sien. * Oui... Moi comprendre. Et alors l'accepté sinon je ne serai pas la... Moi t'aider à aller mieux. Et quand tu voudras fouiner, on fouinera ensemble. *hoche doucement la tête*

- Je suis bon pour fouiner aussi... *hoche doucement la tête en souriant légèrement*
- <soupire d'aise au contact, ses mains agrippant les sangles de sa tenue pour le garder contre elle, les oreilles plaquées en arrière, le souffle un peu plus court sous l'émotion, elle étire un sourire en coin suite au sien, hochant doucement dans un murmure tendre> d'accord, merci Ramja, tu...tu es décidément la meilleure chose qui me soit arrivé depuis K'ephren.

Ramja esquisse un léger sourire avant de relâcher ses mains pour venir encadre son visage avec, la fixant avant de reprendre.

- Je.. suis content.. que tu aies raconté passer à toi.. Je sais que ça dur pour toi..Et.. je suis.. *cherche ses mots, ça devient compliqué* ..touché que tu m'accorde autant.. Touché ici... *en désignant son cœur des yeux*

- <étire un doux sourire à nouveau, acquiesçant> tu le mérites, je ne veux rien te cacher pour que tu puisses me connaître entièrement, la pire partie de moi comme la meilleure, et...<dégluti émue> je suis heureuse que tu ne me fuis pas.

- Non... Pas te fuir... Te courir après... *esquissant un léger sourire avant de venir chercher ses lèvres dans un tendre échange*

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 23 sept. 2018, 09:26

- ♪- Hey ?
- oh bordel, faut pas être cardiaque...<soufflant un rire> salut...
- ♪
- T'es pas si vieille qu'ça, roh. C'ment t'vas ?
- ça ne va pas trop mal, on était en plein travaux, putain de tempête dans la jungle c'est flippant, on est resté cloitré trois jours. <Amusée> et toi ça va ?
- ♪- Bah ouais, super
- j'suis à brumée là, la gérante est en plein dépression je crois il y a un gros souci, ils ont besoin de main d'œuvre pour gérer du coup je bosse au Tapas ces prochains jours.
- Et j'attends toujours qu'tu m'invites chez toi hein...<souriant en coin amusée>
- ♪- Ah, t'pas dispo d'coup ?
- si, je vais bosser ce soir surtout là il y a assez de monde pourquoi ?
- ♪- Bah j'voulais t'proposer d'passer chez moi, si ça t'botte.
- Carrément ! et je dois me rendre où ?
- *glousse* Lavandière 18-28 !
- j'arriiiiive !

- Bah dit donc, tu t'fais pas chier dans ce palace !
- Hehe. Salut, toi.
- Pas trop eu d'mal à trouver ?
- Salut ! sympa le jardin, et le reste, par contre t'es trop habillé, t'as froid ? <Souriant en coin avec malice comme toujours.>
- Bah non, les Ethérites c'est pratique !
- Nan, pas froid, juste j'aime bien ce truc. C'tout doux, r'garde, touche ! *tire un peu sur sa manche en tendant la main vers Aly avec un grand sourire*
- <sourit en coin et s'approche intriguée, elle dodeline> sympaaaa, c'est vrai que c'est tout doux, me faudrait un truc du genre pour l'hiver qui arrive tiens.
- Ah bah c'sûr qu'si tu l'passes dehors, va falloir t'trouver des trucs chauds.
- Nan on a un coin à nous dans la cabane dans l'arbre <ricane> des peaux de bêtes et tout mais pour dehors ouais on travaille déjà sur nos tenues qu'on fait nous-même. Maiiis ça j'aime bien, on a envie de te faire des câlins pour s'y frotter !

- J'te montre ma piaule, d'coup ?
- Ouais ! j'suis curieuse de voir ton antre secret <jouant des sourcils, se reculant pour le laisser passer devant.>
- Ah ça j'm'doute qu't'es curieuse.
- Tu ne dis pas de connerie quand tu disais avoir du fric, c'est pas rien ce manoir, c'est pas tout à toi si ?
- Ouah, nan. Je n’en ai pas à c'point.
- <ricane le suivant.> Sympa, mais étrange une déco hingashienne ici ! Les proprios sont d'orient ?
- C'ça.
- Hann toi tu sais comment me combler, direct en direction de la cuisine <ricane> La piaule et la cuisine, les deux pièces favorites !

- Mais nan, c'ma chambre ici. *montre la pièce à côté de lui du pouce*
- dans cet ordre ! Sympa...hm...<plisse les yeux observant autour>

La pièce est à peu près rangée, y'a quand même des pots de cosmétique qui traînent un peu partout, et le lit est pas fait. Ça sent le mec qui a rangé au dernier moment pour que ce soit plus ou moins présentable.


Découvrant la pièce, Alysia taquine s'amuse à scruter un peu tout, testant le lit en sautant sur ce dernier, discutant dans le même temps avec son ami qu'elle n'a pas revu depuis un petit moment. Jusqu'à ce qu'elle vienne profiter de la baignoire et de l'eau chaude, curieuse quant au produit de soin du top modèle, poursuivant l'échange.


- Oh, t'as pas l'moindre truc qu't'aimes pas chez toi ?
- Je sais pas, tu trouves que je devrais ?
- Non.
- Voilà...je te remercie...<soufflant un rire> En fait j'ai jamais été complexée parce que...bah j'ai toujours été convoitée, alors mine de rien ça renforce l'estime de soi j'imagine, du moins physiquement...

- T'as jamais eu peur qu'un jour, t'sois plus convoitée ? T'as jamais vu un truc chez toi qu'à un peu changer et tu t'dis "merde, si ça plaisait pas ?"...

- hm, non...fin' après j'passes pas mon temps à me regarder de haut en bas ou sous toutes les coutures, et ceux qui le font s'en sont pas plain...<ricane> mais, je suis jeune encore, j'imagine que j'ai le temps de m'en soucier non ?
- C'pas faux.


- *glousse et va vers la cuisine en levant un peu les yeux au ciel* T'veux pas des biscuits avec aussi ?

- Tu veux m'faire grossir pour que j'sois moins canon ? <Glousse le suivant, pieds nus. Puis joueuse, elle se collera derrière lui pour l'enlacer en caressant son ventre, lorgnant e qu'il sert.>

- j'prends les biscuits si j'ai le droit de les manger sur ton torse <souriant en coin parlant bassement, discrète, sait-on jamais.>

-S'tu grossis avec trois biscuits alors qu'tu vis dans la forêt... P'tain, t'es forte. *glousse, un peu, il est en train de servir de verre de jus de pomme, il s'arrête un peu et sourit, se décalant assez lentement pour qu'elle ait le temps de suivre en restant coller à lui et va récupérer une boîte à gâteaux dans un des placards* Vendu.

- <le suit, se déplaçant en crabe avec lui en mode pot de colle toujours> hanw génial ! et puis dans la forêt je mange des fruits, du poisson de la viande, sans graisse, enfin'…presque donc...biscuits plus caloriques non ?

- Bah un peu ouais, 'fin t'as quand même d'la marge, quoi. T'prends les verres ? *ayant la boîte de gâteaux dans les mains*

- Ah oui pardon...<ricane et prend les verres, le lâchant à contre cœur.>


- Hehe.
- On retourne dans ta chambre ? <Curieuse et chieuse, elle va visiter les autres pièces en fait.>
- Ah une autre chambre d'amant !
- *éclate de rire, les pièces semblent inoccupées*
- Ah là le lit est plus grand ! <Souriant en coin agitant une oreille> c'est chez qui ça ?
- Aucune idée. Personne, j'crois.
- Parfait alors on mangera là !
- *suit le mouvement en ricanant et va poser la boîte de biscuits sur la commode* Ah ouais, tu t'installes tranquille quoi.
- Bah oui, c'est ce qui rend la chose amusante et dangereuse, on s'incruste dans une piaule de...personne, et puis c'est encore plus drôle si Monsieur personne se pointe et nous trouve là...<amusée>


La journée se terminera entre jeu bon enfant, tendresse et discussion amical avant qu'Alysia ne retourne au Tapas pour voler au secours de Ramja et Mindy. Ce dernier ne voulant pas lui rendre la linkperle empruntée.
Elle restera en service toute la soirée en compagnie de son mâle ronchon jusqu'à retourner à son appartement pour un moment tendresse et discussion avec son sauvageon.


- Ah oui ! c'est vrai que toi tu en as pas encore re-profité...<soufflant un rire se décalant, elle pivote pour l'entrainer doucement en dessous, l'enlaçant par les hanches en reposant un baiser sur son pectoral.>

- <souffle un rire dans un frisson au passage de l'éponge dans le même temps> tu veux me frotter le dos ?
- Dis.. Tu m'as posé la question mais moi pas.. mrh.. *Il hochera la tête pour sa question, glissant l'éponge dans son dos* Tu veux des enfants.. toi?

- <cille et dresse une oreille> je...bah...j'sais pas trop en fait, j'me suis jamais posé la question, t'as vue la vie merdique que je trimballe <ricane d'un doux sourire> je me dis que mettre un bébé au monde bah ce n’est peut-être pas trop la bonne idée vue ma situation, même si elle est, carrément mieux grâce à toi ces derniers temps.

- Mrh... Je serai… content que tu portes les miens mrh.. *lui caressant doucement la joue* Tu as eu une vie compliquée oui... Mais tu vas mieux maintenant... Et... Tu feras bonne mère. *hoche la tête*

- <hausse un sourcil, elle abaisse une oreille, étirant un sourire à la fois touchée et inquiète> tu crois ? mais…fin' mieux oui mais j'ai encore tellement de chose à régler..<soupire doucement.>

- Oui... Mais je suis là pour t’aider... *agitant les oreille en souriant* Enfin... Je suis... content que tu puisses l'envisager ... pour avenir. *hoche la tête, tout fier*

- Bah...<ricane et soupire> non je l'envisageais pas, je n’ai jamais été assez rassurée ou ni aucune envie, trop tourmentée pour y pensée, même si je me protège avec les plantes je sais que ça peut arriver avec mes amants, et j'ai jamais rien eu, parfois je...me demande si je peux en avoir en fait.

- tu...si ce n’est pas le cas tu voudras quand même de moi comme femelle ? parce que...au pire tu peux en faire un à une autre mais je t'aiderais s’il faut. <Ricane> à l'élever hein, pas à le faire.

- Frm... *Esquisse un sourire* Je voudrai quand même de toi pour femelle oui... Jamais changer ça... Quand toi seras prête et...Aura envie d'en avoir avec moi... Alors toi arrêter plante et essayer...

- <écarquille les yeux et ris doucement, le fixant, elle frémit un instant sous l'eau chaude parcourant son dos> mais...fin'...c'est un peu tôt quand même t'es déjà certain ? un bébé c'est pas rien il sera à nous deux à vie, qui te dis que dans un mois ou deux on sera pas en train de se détester ?

- Avoir temps... Pas pressé non... Mais... Etre bon d'en parler si arriver sans vouloir. *hoche la tête* J’ai... du mal à imaginer qu'on puisse se détester... Jamais arrivé depuis qu'on s'est rencontré... Tout bien marcher entre nous. Pas de raison que ça change... Après, tout peut arriver oui... Mais, cette raison ne m'inquiète pas.

- <sourit en coin, elle remonte ses mains d'une caresse le long de son torse pour l'enlacer aux épaules, une main glissant dans sa nuque qu'elle grattouille alors que sa poitrine viendra s'écraser contre son mâle sans le quitter des yeux> tu vois...là je me dis que je dois être quand même, sacrément différente déjà... parce que normalement je serais partie en courant et..pourtant ça m’effraie pas, d'y pensé pour l'avenir.

Ramja agite les oreilles en esquissant un sourire. Il remontera sa main jusqu'à sa nuque avant de la glisser sur sa joue, guidant son visage contre le sien pour échanger un doux baiser.

- Tu as fait sacré pas oui.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Aly & Naya Jin

Message par C'Thay Tia » 01 oct. 2018, 14:13

- Bon euh...on a trouvé la route, on sent l'odeur du poisson, la mer est pas loin...<ricane> mais je vais te montrer mon coin favori et euh...je crois que c'est à gauche... saloperie de brouillard...
- Frm.. *Dans un râle amusé* Fais confiance en sens d'orientation!
- Ouais bah j'apprends encore et je ne suis pas douée, c'est risqué...<soufflant un rire>
- Avoir confiance. mrh. Et au pire, être là pour pallier problème!
- Aaaah le soleil se pointe c'est parfait, je trouve mieux ma route...tadam !!


- Mrh... *esquisse un léger sourire* Endroit beau. Toi avoir goût, même si jamais douté.
- Bon c'est...pas aussi joli que quand c'est uniquement sauvage mais ...je trouve ça pas mal, tu aimes ? <ricane agitant une oreille et pointe du pouce derrière elle> et là une cascade d'eau douce, donc on peut nager dans l'eau salé et ensuite se rincer.
- ça pratique oui. *hochant la tête* Et pas beaucoup de monde…Même personne... Bien aimer...
- <retire ses bottes pour traverser> on sera plus tranquille là-bas derrière pour poser nos affaires.
- *Fera de même*


- <repose le tout se déshabillant> on arrive pile poil pour le couché de soleil, dépêches-toi on va le regarder depuis la petite île plus loin.

- tu as besoin d'aide pour retirer tout ça ? <souriant en coin> ou pas...
- Pas de sous vêtement... mrh... *fronce le nez et retire son bas, sans gêne*
- Mais...Ramja c'est un lieu touristique tu...fin'...tu ne peux pas faire ça ! <riant en regardant autour> va dans l'eau au moins ou attend qu'on soit sur l'île loin de tout !

- Mrh.. *dans un léger râle grognon* Bon… D'accord. *vient enfiler une partie de son bas, laissant les peaux de bête.
- t'en fais pas je vais te le retirer très vite...
- *Lâche un râle amusé*


Nage, balades, tendresse et passion au clair de lune, jusqu'à retourner sur la petite île au sec, profitant de faire découvrir à son sauvageon la région de Costa del Sol.


- *Viendra donc s'allonger à ses côtés, la miqo'te ne voulant pas de ses bras protecteurs ce soir, il regardera également le ciel*
- Mrh…
- *Il dresse la main et pointe les étoiles*
- A ton avis... quoi ça être étoile ? Grosse bêtes aux fesses lumineuses?
- mais...<rit doucement, une moue suivant en baissant les oreilles, elle rampe et tourne sur le côté pour lui grimper dessus comme une anguille se tortillant sur son torse, allongée, puis éclate de rire à sa question> c'est des gaz mon coeurl ! chaque fois que tu lâche une caisse ça monte jusqu'au ciel ! <Pouffant sans le quitter des yeux, une main caressant sa joue tendrement.>

- *Cligne des yeux, buggant, se demandant sans doute si elle dit vrai ou si elle se fou de sa gueule avant d'esquisser un sourire* Mrh… Pas assez d'étoile pour notre de pet d'être vivant... *dans un râle amusé* Toi dire bêtises!

- <éclate de rire à nouveau haussant un sourcil> mais...évidemment que je dis n'importe quoi t'y as cru ? <Moqueuse et attendrie, venant mordiller sa lèvre inférieur joueuse>

- Mrh... Non… *amusé en répliquant à ses jeux de mordillement* Pas être bête... *voulant rester digne* Mais toujours demandé ce que ça être…Si ça grosse bête... Alors moi monter là-haut et chasser elle pour te ramener trophée... *lui souriant tendrement, oui, il est romantique à sa façon*

- bah…j'en sais rien…<soufflant un rire> je me suis jamais posée la question, certain te dirais que c'est l'esprit des sages ou de nos ancêtres morts qui veille sur nous, d'autre que ce sont peut-être des planètes, ou des vaisseaux...

- <cille et écarquille les yeux avant de se mordiller la lèvre> merde alors c'est la chose la plus adorable qu'on m’a dite, t'es pas qu'un sauvage en fait hm ? <tendre et amusée, venant le bisouiller dans le cou, mordillant sa peau, le dévorant tendrement dans un ronron qui s'entame.> normalement...les mecs promettent de décrocher la lune pour la nana qu'ils aiment, toi tu vas me chercher une étoile, je trouve ça carrément mieux !

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 27 oct. 2018, 13:13

Image
Le petit singe sur la tête de la miqo'te, semble tenir sa tignasse pendant que la charmante blondinette est à quatre patte au sol entrain de rendre son diner du soir qui se laissera porté par le courant. A croire l'attitude du petit animal ce n’est peut-être pas la première fois qu'il lui tient les cheveux dans un tel moment. Le panier de fruit récolté par la jeune femme étant installé sur la roche non loin d’elle.

Ramja observe sa femelle depuis les hauteurs, penchant la tête en la voyant vomir son repas. Il lâchera un râle d'inquiétude, décidant de la rejoindre en glissant le long de la roche. Le Miqo’te se rapprochera d'elle pour s'accroupir à ses côtés, posant sa main dans son dos, le rendu du diner ne semble pas le dérange outre mesure.

-Toi être malade...?

Le rendu est déjà parti de toute manière, elle retombe sur ses fesses, récupérant l'eau d'une main pour se rincer la boucher et le visage avant que son oreille ne frétille à la voix de son compagnon, un mince sourire navrée en glissant un regard sur lui.

- hm...oui, non je...je ne sais pas trop j'ai dû mal digérer quelque chose encore. <soupire>
- *Il posera ses yeux sur le panier de fruit, dressant sa main libre pour en soulever quelqu’un, voir s'il reconnaît un fruit difficile pour la digestion* Mrh... *baisse les oreilles* Trouver quoi te rendre malade... Et bannir lui d’alimentation...Etre première fois?

- <Sourit doucement, hochant, elle se redressera pour aller remettre sa petite jupette, étant encore toute mouillée> je voulais me baigner un peu avant de rentrer. <tique à la question, dos à lui vers le rocher, elle abaisse les oreilles> Non.

- Mrh. Pourquoi avoir attendu pour dire à moi? Te rendre malade pour rien. Nous pouvoir éviter ça. *Se redressera doucement tout en se tournant vers elle*


- <soupire doucement passant un doux regard par-dessus son épaule sur le miqo'te, une pointe d'inquiétude, puis frissonne sous la pluie qui s'abat soudainement.> parce que...je crois qu'on peut rien faire.

- *Penche la tête sur le côté, une oreille de dressant, il ne semble pas avoir fait de lien* Pas comprendre... Si toi malade, nous te soigner.
- <sourit tendrement en coin et s'avance, le tirant contre elle, elle vient attraper des fruits sucrés dans le panier pour en manger sur le trajet.> on rentre au sec, et on en discute chez nous hm ? tu prends le panier s'il te plait ?

- *Dresse la seconde oreille, regardant sa femelle d'un air intrigué. Il sent bien qu'il se passe quelque chose. Mais, il se contentera d'hocher la tête en venant récupérer le panier de fruit* Oui... Nous rentrer.

- Fait pas cette bouille de sauvageons inquiet, c'est...rien de grave, fin' je crois...<grimace prenant le pas.>
Image
- *Vient déverser les fruits dans le bac à fruit puis posera le panier à côté*
- Il fait froid, le début de l'hiver arrive, on sera prêt à temps tu crois ? <Allant chercher une peau tanner, le laissant allumer le feu.>

- Oui. Tout ira bien. Je vais renforcer murs de cabane avec grosse épaisseur de feuillage. Et chasser ours pour peau. Nous en avoir déjà un bon nombre, mais autant prévoir plus encore. * Se penche sur le feu pour l'allumer*Et puis, moi te tenir chaud. *affichant un fin sourire*

Alysia hoche doucement suivant ses gestes du regard le dévorant tendrement des yeux en se mordillant la lèvre, songeuse, se réchauffant comme elle peut, étirant un sourire à ses mots, hochant finalement alors que ses oreilles semblent restées plaquées en arrière.

- *Il se redressera par la suite et ira retirer ses vêtements mouillés pour enfiler quelque chose de plus chaud*
- Merci...<d'un doux sourire, déviant le regard sur les flammes> Je...tu...tu dirais quoi si on avait un bébé maintenant ?

- *Regarde sa femelle d'un air interrogatif* Bébé maintenant...? Pas vraiment réfléchit à ça. *Il dérive les yeux vers le ventre d'Aly, puis les relève vers son visage...* ... ... *Dresse vivement les oreilles et cilles, il percute? *

- <souffle un rire agitant une oreille> on devrait aller vérifier mais...je crois que je suis malade à cause de ça.

- *Il sembler buger. Ses yeux cillant, ceux-ci dérivant vers le ventre d'Aly* Toi avoir mini Ramja dans ventre...? *ses oreilles se plaque alors que ses yeux s’illuminent. Il se penchera sur elle et soulèvera sa tunique pour accéder à son bidou. Il rapprochera son visage pour venir renifler celui-ci, alors que ses mains viendront lui tâter la peau* Toi avoir bébé de moi...? *Sa queue s'agite frénétiquement de gauche à droite alors que ses oreilles s'agitent dans tous les sens*

- Mais...Ramj’…<éclate de rire se penchant en arrière, en appuie de ses mains pour le laisser faire> Oui je…fin' je crois, faudrait voir un médecin mais j'ai pris un peu de poids ces temps et j'ai la nausée tous les matins et le soir et je suis tout le temps fatiguée et envie de rien <soupire dépitée amusée, bien moins énergique que d'habitude depuis quelques jours> on pensait à un coup de froid mais je ne crois pas que ce soit ça.

- *Trop d'émotions lui traverse l'esprit, le sauvage n'y est pas habitué. Il relèvera les yeux vers Aly' en affichant un grand sourire qu'on lui connait peu. * Avoir remarqué oui, fesse plus bombée qu'au début... *lâchant un léger râle d'amusement* ... Il se rapprochera la tirant contre lui, ses bras venant s'enrouler autour d'elle. La blottissant dans sa moumoute toute douce. Il entamera un léger ronronnement régulier*

- <cille baissant les oreilles, elle rit doucement et restera blottie contre lui, émue également mais un peu perdue, ben que le sourire du miqo'te semble la rassurée et la charmée toujours autant> mais hm...donc c'est une bonne chose si c'est ça, tu...tu as l'air heureux en tout cas.
- Oui, être bonne chose... *hochant la tête en lâchant un léger râle de contentement* Nous être heureux ici... Toi ma femelle, et moi, ton mâle... Alors... Nous encore plus heureux avec petit sauvageon qui cours partout dans cabane... *ses oreilles frétillantes, souriant à l'idée* Moi pas imaginer meilleur mère pour enfant de moi... Et toi...? Etre bonne nouvelle pour toi...?

- <souffle un rire se pinçant les lèvres, elle remonte une main sur sa joue la caressant en douceur> Je serais heureuse oui si c'est bien le cas, je crois que c'est la plus belle chose qui puisse m'arriver, la seule après ta rencontre dans ma foutue vie de merde. <Ricanant venant câliner son nez du sien sans le quitter des yeux> Je crois qu'avec un autre mâle et dans d'autres circonstances j'aurais paniquée, mais bizarrement ce n’est pas le cas...fin' j'ai un peu la trouille oui mais je crois que c'est normal <souriant en coin tendrement>

- Tout bien aller. *hochant vivement la tête* Moi être là pour aider toi. Et kidnapper médecin du tapas pour que lui examine toi régulièrement. Etre sûr que bébé bien aller! Moi prendre soin de toi... Prendre soin de vous... *hochant la tête en souriant, sa main se posant sur le ventre nue de sa femelle*

- <souffle un rire et hochera amusée, reposant une main sur la sienne> on va aller voir Thay, oui d'accord pour confirmer ça mais ne te réjouit pas trop on sait jamais c'est peut-être autre chose. <Haussant une épaule>

La soirée se terminera en étreinte brûlante et amoureuse, fêtant ainsi la nouvelle surprise, avant de s'endormir l'un contre l'autre, laissant la tempête printanière faire rage en extérieur.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 07 nov. 2018, 13:35

Aly passe un regard dans le jardin au cas où, puis viendra toquer à la grosse porte. Une élezenne viendra alors lui ouvrir avec un sourire accueillant.
- Bonjour Mademoiselle. Vous avez rendez-vous ?
- Bonjour <souriante bien que surprise, dressant les oreilles> oui euh...avec Thievnaix, c'est un ami je passe juste faire un petit coucou. <ricanant>
- Oh, je vois. *le sourire semble très légèrement plus forcé* Il étudie au sous-sol, je crois. Je vous en prie, allez-y. *incline légèrement la tête en lui montrant la direction dudit sous-sol*
- <Ne manquera pas de noter la réaction, mais ne relèvera pas, hochant d'un grand sourire, charmante> j'vous remercies !


- Salut ! <levant une main> alors on étudie à ce qu'il parait !

Thiev étant affalé en long sur le canapé, un livre sur le visage et en pied pendant dans le vide, se redressant en faisant tout tomber alors qu'Aly arrive, le livre par terre, les lunettes de travers et les cils battants en cherchant l'intruse du regard. Quand il la trouve, évidemment, un grand sourire éclaire son visage.

- Aly ! ♪
- ...
- ... *fait la grimace et enlève les lunettes, s'asseyant un peu plus correctement le temps de se réveiller et de comprendre pourquoi elle se marre* C'va ? *grommelant légèrement*


Les retrouvailles passées, un échange amical installé sur le divan, les deux amis se racontent alors leurs petites vies, du moins en partie, voilà plusieurs semaines qu’ils ne s’étaient pas revu.

- *éclate de rire* On peut monter à la cuisine s'tu veux pour voir si y'a un truc.
- Ouais je veux bien ! <d'un plus doux sourire amusée se pinçant les lèvres> j'ai tendance à manger pour deux en fait...<se redressant, elle se penche pour prendre ses bottines.>
- Sérieux ? Et t'es épaisse comme épingle avec ça ? P'tain d'chance ! *rouspète*
- <souffle un rire et tord sa bouche mignonnement en le suivant> bah justement je risque de pas le rester bien longtemps.


- Ah ouais ? En même temps avec tout c'que tu dois courir dans la jungle...
- Oh c'est drôlement joli ici <soufflant un rire appréciant les cuisines.>
- *se penche pour commencer à fouiller les placards*Ouais, j'trouve aussi.
- ...<abaisse les oreilles, soufflant un rire dépitée et amusée, elle soupire> Thiev'...Je suis enceinte !
Image
- ... Quoi ? T'es sérieuse ?! Mais de qui ?

- <hausse une épaule et ricane, baissant les oreilles> bah ouais, je crois, on doit aller vérifier ça chez le doc' sous peu, mais il y a des signes qui trompent pas.<éclate de rire à sa réaction> Pas de toi en tout cas, je vois pas comment ce serait le cas. <Se marre à nouveau> bah de Ramja, je n’ai personne d'autre à part lui.

- Ah j'croyais. Ouais nan logique.


La petite heure suivante se déroula entre complicité, rire, discussion autour d'une table et d'une pomme que la miqo'te morfale aura pris le temps de manger. Ils se fixèrent alors un autre rendez-vous, cette fois, en extérieur et dans la neige ! de quoi passer une journée amusante et fraiche, profitant un peu à l'avance de la saison qui approche.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 08 nov. 2018, 12:22

- On y est, pas trop nerveux ? <Glissant sa main dans la sienne, le tirant un peu avec elle, amusée, elle.>
- Mrh... *dans un léger râle* Non... Hâte de savoir, pas attendre plus longtemps... Vouloir certitude.
- <ricane poussant la porte du Tapas> ça changerais quoi ?
- Mrh... Fausse joie pas super...
- Ah alors c'est une bonne impatience...<ricane doucement, saluant mindy au passage> rendez-vous avec le doc', on monte on sait ou c'est.
- *Lâchera un râle grognon vers mindy*


- *Hume l'air et grimace* Pas aimer odeur ici.. piquer nez.. mrh..
- Hey le doc' !! c'est nouuus on est dans la salle d'att-...<la porte s'ouvrant, le doc, souriant en coin devant en observant le duo>
-Je suis là ouais entrez <ricane> toujours aussi en forme à ce que je vois Aly. Ramja <hochant d'un sourire pour saluer le miqo'te sauvage.>
- *lâchera un râle grognon vers C'thay mais ne montrera pas les dents. Après tout, le sauvage a besoin de lui puis vient décrocher son arc, le posant contre un mur*
Image
- Merci Thay ! ça va toi ? euh, je m'installe quelque part ? <Le suivant vers le bureau ou le doc' viendra s'installer.> L'odeur ici mon coeurl c'est les médicaments et les plantes qui servent à soigner des gens, comme toi tu fais pour moi dans la jungle.

- <Souffle un rire> Houlà doucement vous êtes déchainés <amusé leur souriant> Alors oui l'odeur c'est l'alcool pour nettoyer les instruments de son aly, de soin, pas de torture. Et tu peux t'installer sur le lit et retirer ton haut, fin’...<tique> vous venez pourquoi au juste, en fait ?

- Bébé pas sortir de poitrine... mrh...
- <rit doucement et avise Ramja> à toi l'honneur de lui dire-...ah bah voilà. <pouffe et tique haussant un sourcil> hein ? de poitrine ?
- Retirer haut pas servir si bébé pas sortir du haut...*Se gratte la joue*
- <Thay hausse un sourcil amusé il a pas compris, les observant, puis rit doucement> Ah c'est pour vérifier une grossesse donc ?


- Oui. Surveiller que tout aller bien. *hochant la tête*
Le doc infusera donc l'Ether dans le ventre de la jeune femme, celle-ci se tortille un peu amusée et chatouillée, il commencera l’analyse, sérieux et concentré.

- *Regarde le doc faire, ses oreilles se baissant doucement, il laissera échapper un léger râle qu'il viendra refréner et contenir, à croire qu'il n'aime pas la magie... Enfin, sauf pour la cascade magique...*
- <ricane> c'est tout chaud et ça chatouille mais j'aime bien, c'est moins bien que nos parties de jambes en l'air par contre. <vers ramja, amusée>
- Moi faire crier toi, mais pouvoir aussi chatouiller si toi préférer mrh.*Affiche un léger sourire en coin*

Thay étire un sourire en coin et agite une oreille, amusé par l'échange bien que son regard se fait plus doux retirant ensuite sa main.
-Bon il va falloir faire une prise de sang Mademoiselle Aly, vous avez bien un futur ou une future mini vous. <Leur souriant.>
- *Redresse les oreilles piétinant légèrement comme pour accuser la nouvelle* Mrh.. *il agite les oreilles alors qu'un sourire s'affiche sur son visage pourtant si dur* Alors être futur père? mrh.. *il reposera les yeux vers sa sauvageonne, un sourire plus tendre se dessinant. Yeux qui dériveront vers son ventre où une main viendra se poser avec délicatesse*

- <Cille aux dire du doc' puis avise son mâle, se mordillant la lèvre, toute émue à son tour, surtout en voyant sa bouille et son geste de sa main chaude contre son ventre. Elle viendra reposer la sienne par-dessus. Lui souriant amoureusement.>
-Oui, félicitation à vous deux, vue la réaction je pense que c'est donc voulu ou du moins accepté <souriant en douceur il ira chercher son matériel pour la prise de sang.> tu peux te rhabiller, j'ai besoin que de ton bras pour la suite Aly.
- Pas voulu mais accepté oui <soufflant un rire.>Accepter petit Kri oui... *il sourit doucement et se baisse vers le ventre pour y poser son front* Je te vois... Petit Kri mrh...
- <contracte son ventre et souffle un rire agitant les oreilles qu'elle plaque en arrière ensuite> lui il ne te voit pas encore et il t'entend pas encore je crois...<ricane> et euh...je dois me relever mon coeurl, c'est pas que je me les cailles là mais c'est tout comme. <Gratouillant son oreille d'une main alors qu'il parle à son ventre.>

Thay revenant avec tout ce qu'il faut amuser en leur souriant, il patientera.
-En effet, il n’entend pas encore, il a la taille d'un grain de riz, environ et pas encore d'oreilles.
- *il se redresse en agitant les oreilles* Oui, toi devoir attraper froid mrh. Avoir sens pour moi, même si lui pas encore entendre. *hoche la tête*


- Oh mais tu peux faire le mignon papa gaga tout ce que tu veux, j’adore ça !
- *lâchera un râle d'amusement*
- <soufflant un rire, elle avise thay, navrée et amusée allant se rhabiller> j’arrive, j’arrive.
- Bon alors va falloir qu'on trouve des noms ! <souriant en coin agitant l'oreille en tendant le bras à thay, le laissant faire sans quitter amoureusement des yeux son miqo'te.>
- Mrh.. Oui. Réfléchir à prénoms. *hochant la tête* Et moi commencer à faire berceau et jouets en bois. *frétillant des oreilles*


Le sauvage se rapprochera du doc, lui faisant face, pouvant provoquer une gêne pour certain. Il le fixera longuement avant de hocher la tête.

-Moi remercier toi. <Il viendra porter ses mains à son collier fait de dents, de perles et de divers pierres semi-précieuse trouvé ça et la. Il le passera autour du cou de Thay'.>

-Tu viens futur papa ! <soufflant un rire ravie en agitant les oreilles, elle tique et hausse un sourcil, bouche bée et touchée à la fois du geste.>
-Avoir respect pour toi. <hoche la tête> Nous revenir quand petit Kri ne sera plus grain de riz.

Thay cille un instant et ricane se laissant faire il incline du chef humblement, pas gêné par la proximité, semblant comprendre le sens et le présents du tribal.

-De rien, c'est un plaisir, je suis content pour vous, prenez soin d'eux Ramja, Aly est heureuse depuis qu'elle te connait ça fait plaisir à voir.
- <souffle un rire le suivant du regard tendrement.>
Ramja hoche la tête dans un léger râle vers Thay

-Euh oui fin' va falloir revenir plusieurs fois pour des contrôles, et on pourra même écouter son cœur battre <leur souriant amusé.>
-J'ai hâte !
-Oui.. Vouloir entendre.. agitant les oreilles
-Patience, mais on pourra d'ici trois mois environ. <ricanant> aller bonne soirée à vous deux !
Ramja prend la main de sa femelle, acquiesçant un léger sourire
-A plus Thay mercii !! <se faisant emmenée par son mâle.>
-Ici bon endroit.. Même si sentir fort...
-ha ha je te l'avais dis !


C'est chez eux, dans leur petit coin d'amour sauvage, que le couple fêtera à leur façon, la bonne nouvelle avant de s'endormir l'un contre l'autre amoureusement.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 13 nov. 2018, 11:18

Ramja et Aly se rendirent à Brumée en cette début de soirée, désireux de trouver E'naya, c'est en pleine rue qu'ils la croisèrent sur le départ.
L'échange fut au premier abord un peu distant, chacun marchant sur des œufs. Aly fut néanmoins agréablement surprise de voir certains changement chez sa sœur. Soulagée et rassurée, elle fera aussi la rencontre de Kudoi qui semblait accompagner sa sœur à ce moment là.

C'est alors qu'elle annonça sans plus de cérémonie, sa grossesse. La surprise d'Enaya fut certaine,néanmoins elle resta calme et sobre, semblant même les féliciter sincèrement. Aly décida de l'invitée prochainement chez eux en forêt, afin que la futur tata puisse voir d'elle même le lieu ou vivra sa sœur et sa petite famille. Cherchant ainsi à renoué un lien fébrilement, et à surtout rassurer sa grande sœur quant au fait que l'enfant sera heureux, ne manquera de rien malgré leur vie plus "sauvage" qu'ils ont choisi de lui offrir.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 31 mars 2019, 09:46

K'alysia Jin plie soigneusement des vêtements pour nourrisson, tricoté, certain en peau ou en cuir surtout pour les chaussons, les rangeant dans le tiroir soigneusement.

Ramja Kri' s'avancera doucement derrière sa femelle. Un bras possessif glissera autour de sa taille jusqu'à ce que sa main se pose sur son ventre arrondi de six bon mois entamé. Il lâchera un léger grognement, comme pour s'annoncer. De sa seconde main, il posera une sculpture en bois. Un Ours. Venant compléter les dix autres animaux qui aura précédemment sculpté.

-<Souffle un rire, pas effrayée ni surprise, rehaussant ses turquoises sur lui d'un doux sourire avant d'aviser la sculpture, agitant les oreilles> Mrrrrouh, trop mignon, un ours cette fois ! j'adore !!”.

- Mrh. *esquissant un léger sourire* Lui avoir collection maintenant. Pouvoir jouer chaine alimentaire.. *Alignant le petit porcelai en bois à côté du coeurl* Ressembler à 'grouik'..

- <cille et éclate de rire> Maiiiiis tu vas déjà lui apprendre ça ?!! tu veux pas commencer par hm...les câlins, on devrait acheter un chien ! <dresse les oreilles écarquillant les yeux, idée de géni, ou pas>

- Et oui c'est Grouikkk <ricanant, elle se dépêche de tout ranger soigneusement.>
Image
- <cille et éclate de rire> Maiiiiis tu vas déjà lui apprendre ça ?!! tu veux pas commencer par hm..les câlins, on devrait acheter un chien ! <Dresse les oreilles écarquillant les yeux, idée de génie, ou pas> Et oui c'est Grouikkk <ricanant, elle se dépêche de tout ranger soigneusement.>

- Lui apprendre à faire calin sur grouik.. *hoche la tête* Apprendre à étouffer proie avec muscles du bras.. *mimant un étranglement avec son bras, amusé*
- <pouffe de rire relevant les yeux sur lui, en haussant un sourcil> hahein...et mordre les fesses des vilains gens en ville les peux de fois où on l'emmènera.
- Mrh.. *lâche un râle amusé*
- <pivote une fois le tout ranger et percute ses abdos doucement avec son ventre comme pour le pousser, plissant les yeux> change pas de sujet, je veux un chien !

- Pourquoi chien? Pas adapter pour ici... Coeurl mieux. Plus grandes dents... *amusé*
Ramja Kri' glissera sa main sur le ventre. Elle se faufilera sous le tissu pour caresser doucement sa peau, effleurant sa rondeur.

- <affiche une moue baissant les oreilles> mais…oui mais on en a déjà un et hm...il lui faut un compagnon petit comme lui, fidèle, qui le protègera en grandissant avec lui, et qu'on puisse prendre aussi quand on va en ville parfois, on peu pas prendre les cochons et les coeurls <ricane> et un chien c'est tendre, c'est câlin, c'est vital pour son éducation, on peut pas lui apprendre uniquement la chasse, la violence et la sauvagerie, même si j’adore ça chez toi...<souriant en coin, jouant des sourcils>

- Mrh.. *fronce le nez en réfléchit... lâchant un râle grognon* ... ... D'accord mrh...
- <plisse le nez, elle n’aime pas le voir grognon, ni le voir céder trop vite puis souffle un rire> j'ai une idée, on...fait ça avec des défis...
- Mais pas petit grotte... Vrai chien... Fort... Pas petit rat des sables...
K'alysia Jin : bon pas des défis que je peux pas faire mais celui qui en gagne trois à gagner et l'autre dois s'y plier !
- Défis? *dressant une oreille*
- ...
- D’accord... *D'un râle amusé* Défis. *hochant la tête*
- Si je gagne les défis promis ce sera un gros chien bien agressif oui. Défis dehors ou dedans ? <ricanant toute ravie en agitant les oreilles.>
- Toi décider.
- Oh j'ai oublié de préciser.... le perdant se verra obligé d'être entièrement à la merci de l'autre, torridement une bonne partie de la nuit...<battant des cils, peste, elle se trémousse comme une dondon malgré ces jolies formes ronde en quittant la chambre, menton levé, fier d'elle.>
- Toi prendre cher... mrh... *amusé*
- <ricane et dodeline ravie.> Bon euh..mes bottes...
- Car même si gagner... Prendre toi torridement.. *d'un air satisfait* Toi plus capable courir vite!


- ... - Plus pouvoir fuir! Ramja viendra lui mettre les bottes.
- hmpf..oui mais non c'est tricher ça !! alors moi faire étoile de mer ou mollusque et toi t'amuser tout seul ! <lui tirant la langue>
- *Roule des yeux dans un râle grognon* Alors jouer jeu... Et tenir.
- On verra, défis qui décide ! <plisse les yeux> Ramja plisse les yeux.
- Comment tu vas trop galérer à me trouver des défis que je puisses faiiiire..<ricane malicieuse, toute en caressant son ventre rond de ses deux mains, d'un mouvement circulaire toute fière de son andicape.>
- Toi trop sous-estimer moi. *amusé* Toi commencer. Donner défis à moi.


Elle viendra induire les mains et les pieds de miel et d’huile du miqo’te, amusée de sa mesquinerie.

Ramja Kri' Lâche un râle grognon, observant ses mains et ses pieds.
-Aller vient ton défi est pas loin...

- Je sais que tu sais sauter de l'un à l'autre depuis les hauteurs <pointant les deux bananiers au dessus d'elle> va falloir le faire avec ton andicape collant-glissant des pieds. <agitant les oreilles> si tu tombes les feuilles morte qu'on a empiler ce matin vont amortir ta chute. <oui parce qu'ils jardinent leur jungle okay !> tu dois faire trois aller-retour sans glisser !

- ...Etre impossible..
- Bah si, tes mains colle, c'est juste tes pieds qui sont chiant...mais t'as le droit d'y remédier comme tu veux, ou trouver une astuce, réfléchi mon coeurl.
- Mains et pieds être fait pour ça. Sans pleine possession, impossible. *d'un air grognon*
- <glousse le voyant se tirer et hausse un sourcil amusée>
- *Prend une corde*


- *Vient faire tourner le lasso*
- <cille et se marre> ha hein on aurait gagné du temps si t'avais raisonné autrement mon coeurl. <taquine>
- Être mon défis.Moi choisir.
- oui, oui je t'en prie ...c'est très ingénieux mon amour !
- *Lancera de nouveau et ratera, ramenant la corde*
- En fait tu fais exprès hm ?
- Oui. *d'un râle grognon*
- *Viendra faire une troisième tentative*
- <souffle un rire et pivote allant tremper ses pieds dans l'eau, câlinant son ventre de ses deux mains sur le dessus en l'observant sur les hauteurs.>
- *Ratera*
- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué…tu pourrais faire le défi sans problème ni contrainte. <Ricanant>
- *Fronce les sourcils et lâchera la corde, redescendant*
- <se dandine les pieds dans l'eau dans des sploutch, sploutch lui souriant, malicieuse.>


- Toi te moquer… Pas aimer... *ira se laver les mains et les pieds*
- Oh merde...t'as gagné je suis dégoutée !
- Non, pas avoir sauté...
- Non mais maintenant que tu es propre tu peux le faire facilement <souriant en coin> j'ai dit, tu ne dois pas essuyer, mais tu pouvais rincer, et t'avais le droit de remédier au problème, donc tu rince, et hop tu peux le faire.
- *Penche la tête sur le côté* Non perdu. Pas être vrai défis si tricher avec mots. *secoue la tête*
- C'est de la stratégie mon coeurl, une façon de raisonner autrement que par l'instinct, ça t'apprend à réfléchir différemment. <douce d'un sourire bien qu'elle abaisse les oreilles.>


- Pas aimer... *d'un râle grognon* Toi faire passer moi pour bête... *se redressant, les pieds et les mains propre*

- Non mon amour, je t'apprends à être encore plus redoutable et doué, face à des prédateurs plus intelligent qu'un animal <douce d'un sourire navrée en remontant une main pour caresser sa joue> les gens d'où je viens sont des tordu et stratège on sait pas sur qui on peut tomber, autre que des idiots de braconnier, tu veux protéger notre enfant hm ? alors il faut aussi apprendre ça, et apprendre en jouant c'est marrant. Non ? <une moue suivant>

- Toi jouer sur mots. Moi pas doués avec mots. Essuyer et rincer être pareil pour moi... *hausse les épaules* Être chasseurs. Tordu et stratège ne pas voir flèche venir.
Image
Ramja se frottera les dessous de bras alors que sa queue frottera son dos.

Aly soupire et s'installe, glissant un regard vers lui du coin de l'œil, reposant une pelote de laine sur son ventre. L’observant sous la cascadouche elle soupire encore observant son tricot à, la con et se redressant finalement pour aller chercher un panier de fruit et le rejoindre au bord du bassin, gobant un raisin, lui souriant tendrement les oreilles mi- basses.

- tu boudes ?

Ramja avancera à quatre pattes vers elle et avancera son visage de son ventre avant de le tourner pour que son oreille se pose sur ce dernier. Il écoutera avant de répondre.

- Pas bouder non. *son autre oreille frétillant légèrement* Être rien de grave.

Dans le bidou, ça gargouille, bébé ne dort pas, et s’il bouge papa Ramja, entendra le liquide, puis au contact chaud du visage du miqo'te, il sentira le ventre s'étirer un peu, comme si on poussait avec un pied de l'intérieur, un léger mouvement, le bébé cherchant le contact de la chaleur qu'il perçoit.

- hmpf...oh...tu l'as fait se déplacer...<grimace amusée>
- Lui être déjà guerrier. *lâchant un râle amusé*
- <souffle un rire> ou alors il est comme sa maman il aime la chaleur et les câlins. <agitant une oreille en le dévisageant amoureusement>

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités