[Chronique] Aly & Naya Jin

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 01 juin 2018, 11:02

Visite amical et projet commun.


Daevios prend la parole.

-J'ai hérité de Asteria Astrea, et elle était de bonne famille. Du coup j'aimerai ouvrir quelque chose avec cet argent. Assan grommelle, tout ronchon de jamais trouver de tables à sa taille.
[Alysia]- Ouvrir un commerce ? un truc du genre ?
-hum moui, comme ça on peut employer des gens qui seront rémunéré, et en même temps proposer un service sympa et amusant a d'autre personne.

Assan ouvre sa propre glace, l'observant un peu dans tous les sens.

[Daevios]- de ce fait je ne fais que des heureux ! <rit tendrement>
Assan plisse légèrement son regard aux mots de Daevios. Visiblement, ce sont des paroles qui lui parlent.
[Alysia] -C'est bien toi, tu veux être un chevalier pour tout le monde. <sourit tendrement ravie> Daevios rendra le sourire tendre envers la miqo’te.
[Alysia] - t'as une idée précise en tête du coup ? fin...pourquoi tu me demandes à moi de t'aider ? - car j'aurai besoin d'aide pour tenir un projet pareil et au vue de votre situation, je me dis que vous auriez besoin d'un projet comme celui-ci…et puis <tousse> parce que je vous apprécie bien et que je vous fais confiance surtout. Je ne veux pas que vous soyez mes employés, je veux que l'on soit sur un pied d'égalité.
[Alysia]- Oui c'est certain mais...fin...<baisse un peu les oreilles> t'es au...courant de ce qui m'arrive et puis ma réputation va aller avec un temps. <soupire> les gens s'en foutent que ce soit vrai ou pas.
[Assan] -Quand tu dis vous…Tu dis que moi aussi, je vais être un patron ?
[Daevios]- si l'envie te tente, je n'impose pas.

Puis Daevios se tourne vers Aly pour lui répondre.

[Daevios] -Les rumeurs et réputations, je m'en balance, et je les plante au bout de mon épée. Si ça en dérange, ils n'ont rien à faire là.

Assan retourne alors à son silence pour croquer dans sa glace. Il n’a pas compris que ça se léchait, surtout. Il ne semble pas certain d'avoir les épaules pour assumer ces responsabilités.

[Alysia] - Hm…d'accord...si...ça ne te fais rien alors, de toute manière j'ai compris la leçon <soupire> je serais moins charmante et plus de dragouille au boulot, ça induit trop les simples d'esprit et les pervers en erreur, les mauvaises langues avec. <roulant des yeux.>

[Daevios] -Essaye d'utiliser ta langue Assan, sinon les glaces tu vas pas les conserver longtemps à cette vitesse <ricane>
Assan cille légèrement, en observant son amuse-gueule.
- Huh… ?

Daevios revient à Aly, souriant.
-Soit toi-même, dans cette future affaire, c'est la famille avant tout, je ne permettrai pas qu'on vous manque de respect.
[Assan]- ça ne peut pas fonctionner comme ça, Dae. Un établissement professionnel doit être professionnel.
[Daevios]- Je parlais surtout de ce qui n'est pas constructif. Les piques gratuits, le harcèlement, ou les provocations.
[Alysia]- Je ne crois pas que ce soit dissociable, confiance-famille et professionnalisme hein. <douce pour Assan> moi l'idée me plait et ça me rassure, Dae' me connait bien, on se connait bien, et les mauvaise langues pourront dirent ce qu'ils veulent ça nous atteindra pas.
Daevios Astrea acquiesce.

[Assan]- ça, évidemment.
[Daevios]- mais j'apprécie ton point de vue Assan, est ça me prouve aussi que j'ai raison dans ma proposition de te mettre à égal.
[Alysia]- Mais...je vais m'adapter oui <hoche doucement> je serais plus strict, toujours moi-même, mais moins au boulot qu'en dehors. <ricane>
[Assan] - Je ne suis pas certain d'être en capacité d'avoir autant de casquettes que vous. J'suis qu'un gamin quand on y pense.
[Daevios]- c'est là le but d'être associé et camarade dans l'affaire. On s'épaule les uns les autres.
[Alysia]- Et si être à notre égal te fais peur <douce pour Assan> juste un poste à responsabilité dans ce cas. <tendre, connaissant son estime de lui> mais moi je crois en toi, t'es compétent dans tout ce que tu fais, depuis que t'es avec moi tu m'as jamais déçue Assan, même au boulot, tu serais un super patron.

Assan tord légèrement le coin de sa bouche en prenant un air légèrement plus pensif, puis finira par hocher sensiblement la tête.

[Daevios]- réfléchi y tranquillement, tu n'es pas obligé de me donner ta réponse maintenant tu sais.
[Alysia] - Oui on a le temps...oh et d'ailleurs tu veux faire ça ou ? Et c'est quoi le projet ?
[Assan]- Ouais, Justement ! Arrêtons un peu de parler de moi.
[Daevios] - Je lance ce projet, c'est avant tout pour nous offrir une bonne expérience, et de quoi nous détendre, je veux quelque chose d'abordable en terme de tarif, quelque chose qui réunit les gens pour des petits plaisir, limite, ce qu'on peut proposer qui est payant, est plus là pour "accompagner" les rencontres et la convivialité du lieu.

Assan regarde sa glace, en pinçant lentement les lèvres.

[Alysia] - Oh alors ...on doit trouver ensemble l'idée si je comprends bien ? <soufflant un rire amusée en savourant sa glace, songeuse.>

Après échange d’idées, de fou rires et de discussions. Daevios repartira avec sa petite liste des tâches, chacun ayant du pain sur la planche pour mettre en place le lancement d’un projet convivial et amusant dans la région.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 01 juin 2018, 11:54

Première soirée à deux, profitant de la plage et du couché de soleil de brumée. Assan, guitare à la main, ravissait la miqo'te visiblement émue au regard empli de tendresse.

L'émotion n'en était que plus palpable, à la seconde musique, cette fois ci, le xaela y aura ajouté un chant, l'écriture de ses mots pour la miqo'te qu'il avait gardé jusqu'à maintenant. La demoiselle semblant réellement charmée tout autant que désemparée, finissant dans ses bras pour le reste de la soirée.
Faut les voir se regarder, on ressent l'évidence
(Ça existe, ça existe)
Faut les voir se parler avec des yeux immenses
Faut les voir en soirée, il faut voir leur aisance
(Ça existe, ça existe)
Ces couples qui résistent,
Les amours déclarées qui sentent la réjouissance
Et les projets qui grandissent

On s'ra peut être pas de ceux là mais si tu veux qu'on insiste
Alors c'est que toi aussi tu penses que ça existe
On prendra que ce qu'on est,
Que ce qu'on s'aime que ce qu'on sait, que ce qu'on s'ra
On s'entête et moi je veux nous deux contre l'reste du monde

Nous deux contre, nous deux contre, nous deux contre
Nous deux contre l'reste du monde
Nous deux contre, nous deux contre, nous deux contre
Nous deux contre l'reste du monde
Nous deux contre l'reste du monde

Quand ils me parlent à deux, quand ils s'adressent à moi
Je sens qu'ils s'parlent entre eux, même s'ils n'se parlent pas
C'est solide et discret et ce n'est pas mentir
De dire que ça peut arriver de s'appartenir
Sans être dépendants, sans trop se retenir
Que ça peut finalement arriver de s'appartenir
Sans être dépendants, sans trop se retenir
Que ça peut finalement arriver de s'appartenir

On s'ra peut être pas de ceux là mais si tu veux qu'on insiste
Alors c'est que toi aussi tu penses que ça existe
On prendra que ce qu'on est,
Que ce qu'on s'aime que ce qu'on sait, que ce qu'on s'ra
On s'entête et moi je veux nous deux contre l'reste du monde

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 01 juin 2018, 21:57

[Drey ricane.] Entre nous, le passé, c'est pas l'plus important.

-oui sauf que...ça s'incruste dans le présent, t'as jamais rien vécu ou fait qui fou la merde encore aujourd'hui toi ?
[Drey lève son verre.]- Si, si. Mais la vie est simple pour moi ! "Vie comme tu l'entends, avance comme tu l'as décidé. Rien ne pourra t'arrêter, car tu es maitre de ton destin, capitaine de ton âme."

- C'est ce que je faisais avant que les gens se mêlent de ma vie et s'attache à moi, alors...si tu veux un conseil, reste libre, sans t'attacher à personne. <soupire doucement, d'un doux sourire toujours> sinon ils voudront tous t'enfermer dans une boite de confort et de droiture. Je t’envie...en un sens <avise la serveuses d'un sourire pour un autre verre> mais pour moi c'est foutu, trop de monde gravite, trop de gens important, je ne veux pas les blessés, du coup je suis piégée et autant que je fasse de ma vie autre chose, en soit ça me plaît aussi mes nouveaux projets en vue-là.

[Drey se lève sur son siège, levant les bras.] -Mais je suis libre ! Je suis Drey Var Emris ! L'unique ! Nul ne peut m'éviter mon destin ! <Il boit une bonne gorgée de son verre puis tend la main à la miqo’te.> Alors j'viendrais t'apporter le souffle de liberté !

Alysia se marre et tique, observant ladite main, sourcil haussé toujours, ce mec est perché.

[Drey] - Rejoins-moi dans les airs ! <Semble effectivement se foutre de la serveuse, la pauvre.>
[Alysia]- Là tu me fais flipper hein, t’y mets pas toi aussi à vouloir faire de moi je sais pas quoi pour m'aider...<gonflant les joues mignonnement boudeuse.>
- J'compte pas faire de toi quelque chose ! Enfin, si on parle pas d'position, hein, ça, j'vote en touche. Non, là j'te parle de et faire vibrer ! De t'échapper de ta monotonie ! <Il agite la main.> Allez, fait le ! L'audace paye !

Alysia ricane et se redresse pour prendre sa main, bien que pas certaine de voir ou il veut en venir.

- Mais quoi…là tout de suite ?
- Allez ! <Il tire dessus.> Debout ! Sur ton Tabouret ! Prend de la hauteur ! Voit le monde comme il est ! Petit et si vaste !

[La serveuse reste bouche bée comme une conne à les observer, le verre en main.]

Aly ricane et monte sur le tabouret, observant le miqo'te en plissant les yeux, amusée certes, mais surement sceptique.

[Aly] - petit et merdique surtout.
[Drey agite la main.] -Tu le vois mal ! <Il se tourne vers les tables.> Ce n'est rien ça ! Une enjambée ! Il faut voir plus loin ! Le regard sur l'horizon ! Il nous appelle ! C'est ça, la liberté ! <Il lève les bras.>
[Aly éclate de rire]- t'es complètement barge ! <agitant les oreilles, il a au moins le don de la faire rire> Je ...suis toujours libre hein..<ricane> fin..<soupire> en un sens moins qu'avant mais c'est pas un drame pour autant.

[Drey tourne la tête vers elle en souriant.] - Mais ça te détache de tes propres chaines, durant de courtes secondes.
[Aly] - Moui...c'est vrai...<sourit doucement puis avise la salle> bon après tu me fais le coup en haut d'une falaise cheveux au vent, ou à l'avant d'un bateau qui fonce contre les vagues, là ouais, la sensation de liberté ça le fait, mais là on est dans une taverne...vide. <se retenant de rire, glissant un regard sur lui du coin de l'œil.>

[Drey balaye l'air d'une main.]- Ce n'est pas le lieu l'important. C'est la sensation. Le lieu viendra, 7.4 ! Ne t'inquiète pas pour ça ! - .... -C'est..un petit nom que tu me donnes ? 7.4 ? <se pinçant les lèvres pour ne pas rire> putain tu me réduis à un chiffre ?!
- Je ne connais pas ton prénom ! ... <Il la fixe un moment.> Ijos ! Tu s'ras Ijos.
- Je te l'ai donné à la plage <souriant en coin> Aly, et...c'est quoi ça encore Ijos ? <soufflant un rire, elle avise en contre bas> je peux descendre maintenant ?

- Tu fais ce que tu veux ! <Il se rassoit.> Dans ma langue, ça veut dire lumière naissante.
[Aly] ... je n’ai rien d'une lumière crois moi, c'est mignon mais...<haussant une épaule> bref...si tu veux...<se redressant finalement pour prendre son verre.>
- <Il hausse un sourcil.> Tu te trompes un peu sur toi.
[Aly] - Tout le monde ou presque se trompe sur moi. <souriant en coin> et…moi je cherche encore ce que je suis, chacun me vois comme il a envie, je m'en fou. Si pour toi c'est lumière d'accord, t'as surement une raison.

Drey penche la tête sur le côté.

- Tu es une flamme qu'on éteint.
[Aly] ...<soupire à ses derniers mots et termine son verre.> peut être ouais...mais j'ai des proches qui m'ont rallumé, autrement. Et qui me font du bien.
- Hmmmmm...Te mettre dans une lampe à huile pour te conserver te fait devenir une flammèche, non une flamme.
- Tu n’as pas tout à fait tort, mais tu juges rapidement sans savoir tous les détails de ma vie ni de ce que je suis ou ai été, c'est un peu facile. Néanmoins je te remercie pour les rires et la discussion, ou ton avis. Et je vais devoir filer, j'ai un Xaela qui m'attend pour les courses. <agitant une oreille, d'un doux sourire restant> mais j'ai été ravie de te croiser dans le coin Drey' l'aventureux loufoque et libre !

[Drey lève une main.] -A notre prochaine rencontre, Ijos.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 03 juin 2018, 00:19

Image
-Leckard, je vous présentes Assan, mon partenaire. <d'un sourire agitant une oreille> installez-vous, j'ai dit à la serveuse de monter dans un petit moment si vous voulez commander. Assan hoche la tête, courbant un peu le chef.

[Leckard] -Je peux te parler Alysia … en privé si tu veux bien *use donc du "tu" plutôt que le "vous"*

Assan vient saisir son bonnet, qu'il tire pour libérer toutes ses mèches.

[Aly hausse un sourcil] - Assan, sait tout de moi, plus que n'importe qui, je ne lui cache rien et je lui dirais ce que tu vas me dire, alors autant le faire ici parce que je ne bougerais pas. <douce bien que ferme, c'est clair au moins.>

Assan passe une main en sa chevelure, réajustant sa coupe en laissant Alysia répondre. Il accroche le bandana à sa ceinture, et continue de dévorer sa salade.

[Leckard]: A ta guise...Bon... mes hommes sont revenue de la chasse à la créature et l'on abattu
- Installe toi, à moins que tu sois pressé de repartir ? <intriguée>
- Je ne vais pas m'attarder
- Ah…c'était quoi comme bestiole au final alors ? <dressant les oreilles, piquant des frites de temps à autre.>
- Je fais juste mon récit comme promis et je repars.
Aly hoche doucement, attentive en sirotant son verre.

[Leckard] -... une abomination... une sorte de bestiole hybride mais qui avait ce symbole marqué au fer rouge sur sa peau *sort de la poche une feuille parchemin sur lequel le symbole est imprimé et le tend à la Miqo'te*

Aly soupire et se penche un peu pour observer, les oreilles mi- basses.
-je vois...c'est quoi, une sorte d'animal dressé comme...un élevage ?
- Pas trop loin de la créature les miens ont découvert un laboratoire que les brigands avaient exhumé...

Assan fronce les sourcils.

[Leckard]-la créature venait de la visiblement car il y avait des gravure d'elle en vue de profil et autre comme si c'était un sujet d'étude.

K'alysia Jin fronce les sourcils, inquiète, ses oreilles s'abaissant encore, écoutant. Elle dégluti doucement et acquiesce, peinant à vouloir poser une question, gardant ses yeux vairons sur Leckard.

Leckard poursuit : - D'après eux la "chose" a était abandonné par ses créateurs car sur le tableau à côté de la cuve où elle devait reposer il y avait écrit : DYSFONCTIONNEL.
[Assan] Est-ce qu'elle était purement agressive ? Ou bien, est-ce qu'elle semblait chercher à vous capturer ?

K'alysia Jin acquiesce doucement, sans un mot, le poil légèrement hérissé.

[Leckard] -Elle était agressive mais après .... J’ignore quelle a été leur but...Les miens ce sont pas laissé faire après… suite à leur investigation, mes hommes pensent que les brigands ont découvert ce lieu et donc la créature et certain mot de commande qui était inscrit à côté de la cuve comme si la "bête" avait était dressée.

[Assan] -Mh... Personne n'est mort ?
-Non... des blessures mais ma sœur était là et à soigner immédiatement les blessures subies.
- Mh... Tant mieux. On ne sait pas les modifications qui auraient pu être faites sur les dents ou les griffes...Rien d'étrange depuis les soins ? [Leckard] - D'après ta réaction je suppose que cela correspond à ton histoire ? Pour le moment la créature à était ramené dans nos locaux et ma sœur doit être occupé à "l'ouvrir" pendant que les autres effectuent certaine analyse sur les cuves et autre chose trouvée.

[Aly hausse les épaules et soupire] - Si c'est...le fameux savant dont je t'ai parlé oui, mais on peut pas le savoir si on retrouve pas la bête qui me concerne, et pour l'instant je ne me lancerais pas dans une chasse, ça peut être lié tout comme pas du tout, néanmoins tu...enfin ton équipe à trouver des choses laissant pensées que...des êtres humains auraient pu subir la même chose que ses créatures ? <ses oreilles plaquées en arrière, sa gorge ce nouant sensiblement à cette question.>

Assan passe une main dans le dos de la miqo'te, remontant jusqu'à son épaule pour la serre délicatement, témoignant son soutien.

[Leckard]- d'après ma seconde oui ... il y avait des cuves de taille variable mais certaine pouvait aisément contenir un corps humain, comme d'autre pouvait contenir des créature plus massive.

Aly hoche et dégluti encore, d'un doux bien que mince sourire, néanmoins reconnaissante, elle revient à son plat de frites.

- Très bien...merci et je suis ravie si tout le monde va bien quand même, au moins ta mission n'a pas servi à rien.

[Leckard] -De rien, j'en avais fait la promesse.

- Je retiens que t'es un homme de parole, encore merci. <d'un doux sourire sincère> certain que tu n'as rien envie de boire ? oh je…peux garder ce croquis ? <pointant le symbole du menton, le remerciant ensuite pour son accord.>

L’échange des trois durera encore plusieurs minutes avant que Leckard ne tourne les talons pour reprendre la route en direction de la cité maritime.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 03 juin 2018, 16:08

Aly observe faire sa sœur, un doux sourire aux lèvres, la laissant l’installée sur la plage près d’elle.

- quoi de neuf depuis mon départ ?
- Et bien... par où commencer, je suis allée à l'antique pour voir si je pouvais ouvrir un petit centre dans l'une de leur chambre et je suis ressortie avec une proposition comme co-gérante d'un centre de soin gérer par l'antique *amusée*
- Sérieux ? Mais c'est génial !!!
- Oui je ne m’attendais pas à ça tu peux me croire *amusée* du coup je voulais savoir si cela t'intéresse de faire partie du salon *souriante*
- Tu commences quand ? putain tu n’as pas chômé pour retrouver un travail, encore mieux que l'ancien...<ricane>

Aly cille et écarquille les yeux, dressant les oreilles avant de rire, visiblement surprise mais touchée.

- Moi ? tu...t'es certaine que c'est une bonne idée ? <une moue suivant.> Fin...tu sais la réputation qu'on me fait là-bas <soupire> tes patrons seront peut-être pas d'accord.
- Dès que les travaux sont terminés *souriant* c'est un ancien projet qui ré ouvre en fait, "L'escale beauté" donc la patronne a voulu en profiter vue ma demande, et pourquoi ça ne le serai pas ? *levant un sourcil* et bien on a qu'à aller les voir pour en discuter si tu veux ma belle.
- Bah oui…mais...<rit doucement agitant une oreille> je vais devoir cumuler à nouveau deux boulot alors mais...moi aussi je vais être patronne <souriant en coin> en fait on sera trois, Dae', Assan et moi, ce ne sera pas pour tout de suite, on va ouvrir un truc à brumée neuf. Le projet doit se mettre en place, on cherche les fournisseurs mais on a déjà la maison si Dae' finalise l'achat. -Eh bien félicitation a vous *souriante*

Aly rit doucement : - c'est Dae' qui a touché l'héritage de sa femme qu'il écume depuis un moment pour rien, et il veut investir, du coup ils nous veulent près de lui à son égale, on a tout décidé ensemble, trouvé les idées, il y a plus qu'à mettre en place ça va prendre un peu de temps alors ouais d'ici là pourquoi pas travailler avec toi ce serais super.
Naya : - Après c'est toi qui vois, je comprendrai parfaitement que tu souhaites rester hors de la coupe *douce* et sinon en plus du nouveau salon, je ferai du service à l'antique. Je suis heureuse que ça aille mieux pour toi.
- Oh non je ne vais pas me planquer pour des cons ...<ricane> j'ai des amis qui savent qui je suis et ce que je vaux, on verra juste si tes patrons me laissent une chance de leur prouver. <haussant une épaule> Et il est ou ce salon ?
- Pas loin de l'ancien Antique. Faut que j'aille voir ça quand j'aurai un peu de temps.
- Je suis pas partie pour fuir les gens mais pour m'aérer la tête et prendre un nouveau départ, retourner là-bas ne me fais pas peur pour autant. Mais on vivra ici par contre, on va prendre un appartement avec Assan, surement dans la maison que Dae va acheter. Oh, Génial, tu me diras je viendrais visiter avec toi si tu veux, que je sois embauchée ou pas.

Après plusieurs échanges et discussion entre sœur, les deux blondinette ont passées une bonne partie de l'après midi à nager, s'amuser et faire bronzette au soleil.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 07 juin 2018, 12:06

Cette nuit-là, Aly parcourt le Thanalan à dos de chocobo, accompagnée de son ami Vhayi, ils se rendront au petit village de pêcheur non loin de la vallée des pas. Un échange entre ami, discussion, rire et complicité raisonne dans le petit cabanon ou ils se sont infiltré en douce. Profitant d’une bonne bouteille à deux.

[Vhayi ] – Tu vas te mettre avec quelqu’un alors ?

Aly soupire et étire un sourire tendre, hochant.

-Je crois que…je vais écouter le conseil d’un ami, écouter mon cœur et sauter le pas. Beaucoup de chose ont changés, évolué avec ce qui m’est arrivé, Assan et moi on s’est rapproché, j’ai eu des moments de panique, de questionnement, encore là je suis…pas certaine d’y arriver, mais ce que je sais c’est que…je l’aime. J’ai peur de le faire souffrir, avec ce que je suis, si je ne m’y tiens pas, mais…il me donne tout ce que j’ai besoin, et plus encore, je …devrais tenter ma chance, pour aller mieux, évacuer mon addiction avec lui uniquement, voir si…je peux à nouveau être capable d’aimer fidèlement.

-Ah ! c’est Assan du coup ! … c’est ton choix ma belle, mais t’es pas certaine d’aller vite là ? t’as quitté Suta y a pas longtemps…Si il te rend heureuse après, et si tu es sûr de toi…alors fonce… <souriant tendrement.>

-J’ai pas quitté Suta, c’est l’inverse hein..<ricane et grimace, retirant une autre gorgée de sa bouteille, un soupire songeur à ses mots.> C’est… rapide oui, je trouves aussi mais en même temps, c’était très…enfin c’est très...intense, pure et sincère et il pas fait un seul faux pas, il a toujours les mots, les attitudes qu’il faut, il me comprend mieux que ma propre famille. Il s’est sacrifié pour moi, il étouffe même encore ce qu’il ressent pour moi, mais je le sens. Il a failli mourir aussi à cause de moi, il subit tellement et…sans rien demander en échange. Si ce n’est pas de l’amour ça…<soufflant un rire.> Kephren était le dernier à avoir eu une attitude comme celle-ci envers moi.

La soirée se prolongeant en partage, rire et ragots, histoires et vécu. Leur liaison devenant finalement bien plus fraternel. Vhayi acceptant son statut d’ami-amant, relayé à grand frère protecteur de son petit coeurl, comme il l’aime à appeler la jeune femme. Aly finira par s’endormir dans ses bras, sans aucune luxure cette fois-ci, puis deux petites heures après, elle partira en douce, un dernier regard tendre et rassurée de n’avoir pas perdu son tombeur rouquin déjanté, avant de refermer la porte du cabanon derrière elle.


Le cœur battant, sourires aux lèvres et cheveux au vent, la miqo’te tenant les rennes du chocobo en cette course folle dans la nuit. Son unique souhait à présent est de retrouver Assan, lui dire enfin à quel point elle l’aime, délaissant ses craintes, son passé et ses amants loin derrière elle. Son regard s’égare sur le chemin ensablé devant elle, perdue dans ses pensées, la jeune miqo’te ne remarquera pas l’embuscade d’une meute de chacal qui semble foncer droit sur elle durant sa course. Elle revoit, encore et encore, chaque instant partagé, chaque rire, chaque soirée de luxure et chaque moment de tendresse et d’amour naissant à ses côtés.

Une secousse, des cris dans la nuit ramèneront la miqo’te à la réalité, oreilles dressées alors que son chocobo en panique quitte le sentier et s’enfonce dans l’obscurité de la végétation aride.


-Non !! arrêtes mais...tu vas où imbécile de piaf !?

Le cœur s’emballe, cette fois-ci prise de panique, observant autour pour n’avoir qu’à peine le temps de réaliser ce qui se passe. Tirant de toute ses forces sur les rennes, en vain, l’animal apeuré par les cris du chacal le plus proche qui tente d’attaquer ses pattes, le chocobo fini par heurter un rocher, percutant le sol avec sa cavalière. Une roulade interminable, Aly se faisant écrasée par le chocobo lui arrachera un cri de douleur au sons des os qui craqueront, perdant l’une de ses bottes avant de tomber dans le précipice avec ce dernier, des secondes en apesanteur lui laissant le temps de voir sa vie entière défiler sous ses yeux, des flashs, des souvenirs, des visages avant de percuter violemment le sol en contre bas, amortie par le chocobo qui y laissera sa vie, la miqo’te glisse, inerte et inconsciente sur la roche.
...

Non loin de là, plus d’une heure après l’accident.

-STOPEZ LA CARAVANE !

Le hyurgoth lève une main à l’ordre donné, le regard levé sur le ciel qui s’éclaircit doucement au lever du soleil. Il observe le vol des vautours qui semble tournoyer au-dessus d’un rocher proche de la rivière.

-Bran ! Tibalt avec moi !

Approchant avec méfiance du lieu de l’impact, le hyurgoth prendra les constantes de la jeune femme, miraculeusement encore en vie, avant de la hisser dans ses bras.


La caravane reprendra la route, la jeune femme allongée dans la charrette et disparaissant à l’horizon.
Image

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 11 juin 2018, 10:03

C’est une mission de sauvetage qui se profile en cette douce soirée dans le désert du Thanalan. Non loin d’un campement isolé entre les dunes et proche d’une falaise rocheuse, le groupe arrivera silencieusement, sur les lieux, après une bonne heure de marche depuis l’Ethérite le plus proche.


En retrait, ses derniers observent le camp. Chacun le cœur battant, tant de colère que d’impatience, une lueur de vengeance dans leur regard se mêlent à une inquiétude palpable, discrète. Presque tous étant des guerriers, certain expérimentés il n’empêche que de sauver un proche dans une telle situation, ne laisserait personne insensible à certaines émotions et certain doute.

Néanmoins, ils étaient confiant, tous bien préparé. L’équipe avait mis trois jour à faire appel à leur contact, à enquêter parfois ensemble, parfois individuellement. Ils auront même trouvé un allié de taille pour l’opération.
Ils étaient là, tapis dans l’ombre, chacun se demandant si la petite blondinette était bien encore là, et si c’est le cas, serait-elle encore en vie ? Trois jours après une chute mortelle, ce serait une miraculée.

Leur allié avait fourni des hommes, ces derniers resteraient en retrait, tirant à vue sur les éventuels fuyards. Ces derniers, furent également ceux qui donnèrent les informations nécessaires au groupe, afin de repérer la patrouille composée de deux type devant la grotte, et la seconde patrouille composée de trois gars au sein du campement. Ils savaient également que trois autres hommes dormaient dans l’une des tentes, probablement la relève.

Le groupe observait chaque déplacement, parlant bassement entre eux, analysant chaque arme que possédaient les hommes. Elaborant un plan sur l’instant. Ils avaient l’avantage de la surprise, la connaissance en partie du terrain et des lieux où se trouvaient le matériel, les hommes, mais également, selon les informations, les esclaves et prisonnier au sein de la grotte.

C’est alors qu’après quelques minutes d’organisation, l’assaut discret fut lancé. Non pas tel une attaque de barbare, bien que cela aurait surement plu au Xaela enragé qui semblait avoir plutôt soif de sang.

C’est l’épéiste nacré qui ouvre le bal en se faufilant avec expertise et tactique jusqu’à la tente des endormis. Là il neutralisera en silence les hommes. Alors que son groupe semblent déjà se charger de la première patrouille.
L’homme gît au sol, l’ingénieur l’ayant neutralisé avec son drone de plusieurs balles dans les jambes, avait donc interrompu sa fuite. Le Xaela écrasant sa gorge de son pied lance en main, l’achevant avec cruauté et barbarie.

Plus loin sur le sentier à l’entrée du village, un second homme, mort égorgé, le paladin tenant encore la lame de ses mains reprend son souffle après avoir été touché à l’épaule par une balle, qui heureusement fut amortie par sa lourde armure.

Tapis dans l’ombre l’ingénieur avait fait mouche, cette balle aurait bel et bien tué cet homme en pleine tête si le paladin, qui avait été découvert à l’approche du bandit n’avait pas bondit pour sauver sa vie, un combo d’action, néanmoins réfléchi, efficace alors que l’épéiste, sortant de la tente, viendra achever le troisième mécréant de sa lame le long de sa gorge. Deux coup de feu raisonne dans la nuit, au moment où l’homme s’effondre, un dernier spasme avant de succomber, donnant involontairement l’alerte.

La seconde patrouille quittera leur poste. Fonçant à toute vitesse lance en main, l’homme glisse sur le sol poussiéreux, se figeant, le regard terrifier par la scène, le Xaela surplombant sa victime, l’homme gisant au sol à ses pieds, il ne verra pas le paladin dissimuler à nouveau derrière le rocher. Un lancer de bouclier viendra alors percuter et annuler l’Ether protectrice que le soigneur avait placé sur son acolyte, s’en suivi un coup d’épée net et franc dans le flanc qui fera tomber à genoux l’homme, agonisant. Le soigneur, à distance observant la scène dépitée, ne sera pas bien courageux et prendra la fuite en direction désert. Il s’effondrera quelques mètres plus loin d’une balle dans la tête par les hommes embusqué, engagé par l’allié de l’équipe.

Le campement est nettoyé, le groupe reprend ses esprits, et avancera prudemment jusqu’à l’entrée de la grotte. Une masse noir posté là, souriant observe les arrivants. Le Roegadyns n’était visiblement pas inquiet.
Image
Un combat s’entame avec le Xaela qui aura demandé à n’avoir aucune aide. Ce dernier bouillonne de rage et de férocité sauvage. Si proche du but. Aly était peut-être encore vie à l’intérieur et rien ne pourrais l’empêcher, lui et ses compagnons d’arriver à leur fin.

Profitant de ce combat, le reste du groupe fera face à trois archer, posté devant la grotte, le tout sera rapidement régler par l’attaque du tank, le paladin éblouissant ses adversaire, l’ingénieur tirant une première balle, suivie de celle de son drone viendront à bout du petit groupe.

Le Roegadyn quant à lui succombera sous les dents vorace et cannibale du Xaela déchainé, il n’avait sans doute jamais vue une aussi grande force de barbarie sauvage, n’y était pas préparer et malgré sa forte résistance il n’avait aucune chance.

A l’intérieur, Darius et son homme de main Tibalt sont sur le point de prendre la fuite par une sortie qui viendra explosée au moment de l’intrusion de l’équipe. Empêchant toute retraite les hommes se mettent en garde.

L’échange ne durera pas bien longtemps, ramener à l’ordre par l’un des hommes de leur allié, terrifié par ses propos, sachant au final à qui ils avaient à faire dans l’ombre, les hommes capitulent et repose les armes.

- [Le chef] Quelles marchandise putain ?!! Il a déjà tout ce qu’il veut quand il veut ! ...<grimace, écoutant l’offre.> sinon j’imagines qu’on prend une balle sortie de nulle part c’est ça ?
- Ou est Aly ?!
- A toi le patron, elle est ou celle que vous avez récupérer dans le ravin ?!

L’homme de main de Darius reste silencieux, il ne verra pas la hache d’un homme venir lui trancher la tête. Cela devrait faire parler Darius possiblement plus rapidement.

-Mourir ? non tu ne vas pas mourir…tu vas souffrir avant.
L’épéiste viendra alors trancher la main de l’homme.
-<L’homme se tient le moignon en hurlant, toujours à genoux.> ELLE EST MORTE PUTAIN !! mais qu’est-ce qu’elle était bonne ! on s’est bien amusé…elle était dans le coma. <Riant grassement>
- Ou est-elle ??!
- On garde pas les cadavres ici…

S’en suivi plusieurs autre tranchage, oreilles, entaille à la jambe avant que ces mots de viennent à être susurrer à l’homme de Darius par l’épéiste.
« Tu sais, avec notre allié, je peux me renseigner sur ton nom…sur ta famille, tes proches…je peux, tous les faire disparaitre, et leur infligé les mêmes douleurs que les tiennes… »
Darius dégluti, suffoquant sous la douleur, se vidant de son sang il finira par capituler.

-Dans…dans la tente...<sa tête roulera sur le sol quelques secondes après ses mots.>

Le paladin et le Xaela non loin de là, quant à eux découvrait la petite grotte ou était enfermer derrière une grille les esclaves, ils auront eu la même information plus ou moins au même moment.

-[Assan s’adressera aux prisonnier, la bouche, le visage, sa tenue et ses mains ensanglantés, il se poste près du paladin, d’un ton à la fois désespéré et profondément agressif.] Parlez, ou je vous tue tous, un par un.

-Assan ! Calme-toi ! <Le paladin s’interposant devant la grille.>
-Je vous éventre, je vous force à vous manger les uns, les autres en arrachant vos membres. < il n’offre pas un seul regard au paladin, il ne regarde pas non plus vraiment les esclaves.>

Le vieil homme pointera alors la tente d’un doigt fébrile.

Dans la tente, Aly est inconsciente, dans un lit de fortune recouverte soigneusement, ses tenues en lambeau, elle n’est pas recouverte tel un cadavre abandonné pour autant.

Les genoux du Xaela rejoignent lourdement le sol alors qu’il glisse lentement ses mains sous le corps immobile d’Alysia. Ses gestes sont instinctifs et très lents, il ne vérifie même pas si elle respire, se contenant de récupérer le corps. Le Xaela n’a vraiment plus l’air d’être lui-même, c’est surement ce qui se rapproche le plus d’un zombie. A croire qu’il finira bientôt dans le même état que sa miqo’te.

-[Le paladin prendra le pouls de la jeune femme.]Faible mais elle est en vie, Assan apporte là vers Thay.

Assan se lèvera du sol en la gardant contre lui en princesse. Il s’échappera de la tente avant de pivoter vers la sortie et d’entamer une marche lente et interminable.
Image

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 12 juin 2018, 16:25

Image
Endormi auprès d'elle.
Au lendemain du drame, c'est dans le petit appartement de la serveuse Yunaia que furent installés le couple inconscient.
Assan endormi auprès de la miqo'te comateuse. Ils recevront la visite du médecin, de namar vivant sur les lieux et de Naya.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 12 juin 2018, 17:39

Alysia…

Le nom raisonnant dans la pièce, d’une profonde douleur.

Le Xaela posant son front contre celui de la miqo'te, continuant de libérer plusieurs larmes de soulagement. Sa main vient lui caresser le ventre, les bras, tout son corps, comme s'il vérifiait que tout soit encore en place.

- Je t'aime…

Ses mots qu'ils se sont interdit de dire depuis si longtemps, finissent enfin par s'extirper des lèvres du Xaela, alors que la miqo'te ne peux les entendre, ou du moins le réaliser pleinement. Ses mots qui doivent être normalement rendu, resteront muet entre les lèvres de la miqo'te endormie.

Un faible murmure, avant de craquer encore plus, se mettant à trembler dans ses pleurs qui ne semblent jamais cesser, lui caressant de nouveau le visage, secouant la tête en forçant la fermeture de ses yeux.

A ses mots, aucune réaction de la demoiselle si ce n'est un léger mouvement des yeux sous les paupières, furtif, bref et possiblement pas remarqué par le Xaela en larmes.

Assan relève la tête vers le plafond, des larmes coulant inlassablement sur ses joues alors qu'il pousse littéralement des râles de douleur pour évacuer ce sentiment qui lui écrase le cœur, ôtant sa main d'Alysia pour venir serrer le tissu qui recouvre sa propre poitrine, au niveau de son cœur.

Il s'agite de quelques soubresauts aux mots de Yunaia, comme des rires mêlés à ses pleurs. Quelque chose l'a fait rire nerveusement, dans ses mots.

Finalement il abaisse son regard embué sur elle, quelques larmes coincées sur ses écailles, le reste ayant déjà rejoint le matelas ou ses vêtements. Il pose une main sur son propre cou en prenant un air désolé, semblant s'excuser tout en restant muet, la gorge trop nouée pour prononcer d'autres sons que ceux qui expriment sa douleur.

Son regard finira par couler sur Alysia, la bouche entrouverte, cherchant à respirer plus posément. Ses yeux ne sèchent jamais, il semble même sur le point de pleurer de nouveau mais cette fois-ci en silence. Ses sourcils se déforment, se dressant en leur centre, la partie inférieure de sa mâchoire se mettant à trembloter.

Il lèvera un très bref instant les yeux sur Yunaia avant de fuir son regard en sentant ses pleurs rouler sur ses joues, mordant sa lèvre inférieure en fronçant les sourcils. Il baisse la tête, fermant les yeux et grondant intensément, frustré et inquiet au possible.

Puis retombera auprès d’Aly, enlaçant son petit crâne d'une main pour l'attirer contre lui et pleurer à nouveau, se secouant à la douleur qui ne disparaît jamais, lancinante.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 13 juin 2018, 08:43

Daevios Astrea baissa les yeux, le cœur lourd.
« J'ai cru comprendre que Namar aimait l'argent ? Voilà le deal. Je vous donne cette bourse, et en échange vous me laissez rester à son chevet de manière indéterminée, je ne demanderai qu'un coussin... »
L’homme garde les yeux rivés sur le visage d’Aly, restant relativement sec et distant dans sa façon de parler à la jeune femme, pas dupe, le hyur savait pertinemment ce qu’elle représentait pour Namar.
« Je vais me mettre ici, sur le parquet, qu’Assan soit d'accord ou non, je m'en tape, c'est gentil mais, je n'ai vraiment pas faim, j'ai juste besoin de rester vers elle, ne vous préoccupez pas de moi pour le reste. Rassurez-vous, je ne ferai aucun bruit. »
Daevios Astrea regarde le feu, semblant vide, aurait-il entendu les paroles de Yuna ? Peut-être, mais il ne semble pas les assimilés pour le moment.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités