[Chronique] Aly & Naya Jin

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 05 juil. 2018, 19:11

K'alysia Jin toc à la porte avec le bout du pied, ne pouvant pas ouvrir la porte.
-*semble occupée à préparer les cartes différentes sur le comptoir, des bouteilles de champagne et des flutes en verre à côté* Hum oui ?
- C'est Alysia, je ne peux pas ouvrir, mains prises...<soufflant un rire.>
- *ouvre alors la porte en grand laissant Aly entrée l'observant de haut en bas en souriant* Comment tu vas ma belle ?

- Salut...<deux plateaux en mains, elle trottine vite fait pour déposer le tout étant emballer d'un papier de cuisine, recouvrant les mets, néanmoins l'odeur salé d'amuse-bouche est clairement odorant.>
- Oh !!! *reniflant l'air* tu m'as fait quoi ? *intriguée*

- Bien ...mieux...<sourit doucement découvrant le tout, elle montre à sa sœur les petits amuses bouches, saucisse et saumon.> des petits apéros, j'avais envie de cuisiner et d'apprendre avec Daevios alors j'en ai profiter pour ce soir, ça t'ennui pas ?
- Oh non du tout c'est même très bien, je n’ai pas eu le temps de m'en occuper *gênée* merci tes un amour Alysia *souriant*

- Je ne pourrais pas être là, donc je me suis dit que passer avant pour t'aider un peu et m'assurer que t'es pas en panique, serait une bonne idée. <Souriant finement>

-*sourit* ça va je pense que tout va bien se passer la soirée est sure invitation, je verrai bien combien on sera *douce* et toi comment ça se passe a Brumée ?

- Oh tu ne sais pas combien de personne tu as invité ? <D’un doux sourire, elle s'installe un peu> hé bien les garçons ne sont pas mal occupé je suis souvent seule, je reste à la plage ou à la maison dans le jardin, on a posté une annonce pour recruter avant l'ouverture de la semaine prochaine donc je reste si jamais il y a des visiteurs ou des curieux. Je suis un peu nerveuse je ne te caches pas, que ça fonctionne ou pas peu importe au moins on aura essayé mais je me demande si je suis prête et à la fois je suis impatiente de reprendre une vie normale.

- Tant mieux alors si tout va bien pour toi, je suis contente que tu ailles mieux et oui mais je n’ai pas de réponse pour savoir qui viendra ou pas pour quelque personne, je table sur une dizaine de personne. Je te comprends oui...moi c'est pareil pour mon salon....

Le dialogue se poursuivi de longue minutes, pour se donner des nouvelles, les deux sœurs se rassurant mutuellement.


- Oui d'après ce que j'ai compris les Xaela sont plus "sauvage" *amusée*
- Ah...<soufflant un rire> je vois, mais bon s’il est gentil et mignon c'est déjà ça, moi je suis bien avec mon Xaela, bon c'est un Kha donc c'est normal qu'il soit chouette, il vient de quel clan ton ami ?
- C'est aussi Kha *pouffe de rire*
- ça c'est...fin oui j'en ai des vagues souvenirs avec Assan, mais...hm...<rougit un peu> on n’a pas repris notre relation jusque-là encore vue que je devais récupérer et là on est pas mal occupé et il est...un peu distant. <Soupire>

- Oh ! <Ricane> tant mieux je suis rassurée si ce n’est pas un barbare.

- Je comprends lui laisse lui le temps de s'habituer à toi, tu n'es plus vraiment la même tu sais *souriant et légèrement gênée* Après les barbares je les mate *rit*

- tu…<dégluti à ses dires inquiète> tu crois qu'il m'aime moins ou plus parce que j'ai changé tu veux dire ?

- Non je pense qu'il t’aime toujours autant, mais différemment, laisse-lui le temps de s'habituer *essayant de la rassurer*

- hm...<hoche doucement puis avise la pièce scrutant un peu> tu as besoin d'aide pour quelque chose ? autant profiter que je sois là.

Les deux sœurs resteront encore une bonne heure avant qu'Alysia ne reprenne la direction de brumée pour le reste de la soirée.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 06 juil. 2018, 19:26

Alysia installée dans sa glacerie, le nez dans ses papiers, sera prise de cours par l'arrivé de deux Ao Ra curieux, suite à l'annonce postée. Le xaela semblant chercher un petit boulot afin d'aider avec son art de la pêche entre autre.

Image
- ça marche, je vais voir ce que je peux vous proposer et je vous dirais quand je reviens dans le coin dans ce cas. <Souriant en coin> Et tant qu'à faire, je vous fais de la pub aussi Ti'any fait de l'acupuncture si ça vous tente <ricane souriant à cette dernière> elle a un cabinet près de chez votre sœur à La Coupe.

- Oh vraiment c'est...hm...intéressant mais c'est quoi au juste ?
[Ti’Any]- Et pour ma part, le service pourrait m'intéresser, mais j'ai des horaires assez contraignant.

- Hé bien on peut s’arranger pour les horaires, on ne veut pas imposer non plus aux employés, chacun a aussi sa vie à gérer et vous, un cabinet également visiblement.

- Après si vous travaillez ici, l'avantage c'est que vous pourriez avoir un appartement dans la maison, et votre cabinet à Uldah par exemple, c'est ce que ma sœur va faire surement.
- C'est bien cela, la thérapie des aiguilles, bobo, toc et dépendance, je fais en sorte de soigner. C'est à discuter dans ce cas, je dois juste y réfléchir un peu.

- Oh euh mais...vous voulez dire quoi par bobo ? en fait je...sors d'un coma et ma sœur me fait des massages, du moins un temps pour ma réhabilitation, mais je suis encore pas mal contractée à certains endroit, dû à ...ma chute. <Sourit doucement oreilles basses.> Je comprends oui rien ne presse.

[Nash]- Tes aguilles peuvent aider pour ce genre de traumatismes ?
- Douleur musculaire, lumbago, je soigne les muscles et les nerfs
- Mince alors ce serait intéressant d'essayer, on peut échanger nos linkperle, je viendrais volontiers.
- Normalement oui, tout dépend de l'état de vos muscles et ce qui a été touché. Euh oui bien sûr <Sort sa perle>

[Nash] - Et hop encore une cliente, tu vas m'être redevable ma chère...<taquin surtout.>
- Ma présence devrait te suffire <Tire la langue>

[Alysia]- Hé bien surtout la jambe droite et le dos, enfin j'ai eu de la chance c'est…mon chocobo qui a amorti ma chute en bas du ravin et hm...j'ai des séquelles cérébrale mais ça s'arrange peu à peu. <Douce d'un sourire ravie elle tend sa linkperle à son tour pour synchroniser.>

Nash souffle un rire et dodeline.
- c'est pas faux... Tant qu'à faire je vous passe la mienne aussi, ce sera plus pratique.
- J'examinerais cela avec vous <Ti’any souriant a Alysia.>

- Merci...<d'un sourire pour Any, puis vient vers le xaela> hm...par contre j'oserais vous demander de quel clan vous venez ?

- <ricane remettant sa linkperle> je m'y attendais à celle-là, je suis un kha. Vous n'avez rien à craindre.

-Oh...euh...bien, oui c'est rassurant enfin je crois, mon compagnon Assan est un Kha aussi mais...fin si vous venez du même clan...<soupire> ça risques d'être compliqué, je vous le présenterais avant quoi qu’il en soit, c'est plus prudent.

- <hausse un sourcil> j'ai passé très peu de temps avec mon clan et je suis arrivé ici adolescent il y a cinq ans, je doute de le connaitre mais comme vous voulez. En tout cas merci pour l'accueil, et on vous tient au courant, la demoiselle à son entrainement à faire. <Souriant en coin vers any>

- Oh, très bien je vous remercie en tout cas, pour la visite et bon entrainement à vous.

Ils repartiront peu de temps après avoir visiter le lieu et échangé certaines informations.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 08 juil. 2018, 13:10

« Naya, on s’en va … »

Explorer le monde à deux !


Lorsque l’adversité devient si pesante, qu’on traverse le temps, les souffrances, en gardant l’espoir de trouver l’amour, le vrai, l’intense, l’extrême bien être. Rien ne peux empêcher deux âmes de s’envoler l’une contre l’autre. D’affronter ensemble le monde. Ils se sont trouvés, ils se sont aimés, ils se sont déchirés, ils ont persévéré. Alysia et Assan, deux amis, deux complices de vie, deux amants. Larmes et rires, maîtres mots de leur histoire. Leur couple en péril. Une remise à niveau, besoin d’un temps pour guérir les maux.

Un dernier regard sur le Tapas, leurs affaires sur le dos, main dans la main, ils partagent un sourire, un regard, le cœur serrer, délaissant leur passé. Explorer le monde, à deux.

La silhouette blonde, unie à celle du xaela sombre, disparaissant dans le quartier de Brumée. Ils iront ou leur mèneront leur pas, sans regret, eux seul face à l’immensité d’Eorzéa et au-delà.

Chaque souvenir traversant leurs pensées, serrant leurs mains, les doigts entrelacés, le cœur léger, deux âmes en symbiose qui s’évadent, loin de tout, loin de vous.
Image
Image
On s'ra peut être pas de ceux là mais si tu veux qu'on insiste
Alors c'est que toi aussi tu penses que ça existe
On prendra que ce qu'on est,
Que ce qu'on s'aime que ce qu'on sait, que ce qu'on s'ra
On s'entête et moi je veux nous deux contre l'reste du monde

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 07 août 2018, 11:44

Image
K'alysia Jin pousse la porte, souriant en coin, elle passe juste la tête pour observer l'intérieur...non sans avoir le cœur un peu serrer aux souvenirs.

- Bonjour mademoiselle, vous n'auriez pas un fraisier gelé ! <Élargissant un sourire de chieuse en posant tendrement les yeux sur sa grande sœur, passant le cadrant de la porte, elle porte un sac de voyage lourd sur le dos, un arc et un carquois.>

- *tourne la tête et manque de tomber à la renverse voyant cette frimousse qu'elle connait trop et bien et qui lui visiblement très manque* A-Aly ?
Image
- <ricane> Alysia, mais ouais c'est moi ! <soufflant un rire> hey, tombe pas de ton tabouret j'vais m'en vouloir. T'attends quoi pour un câlin !! <tendant les bras.>
- ALY!!!!!! *lui fait un énorme, méga giga gargantuesque câlin*
K'alysia soupire d'aise, riant elle étreint sa sœur de toute ses forces comme une gamine, la gorge néanmoins nouée d'émotion.
- Je ne te quitterais plus jamais...pardon Naya....putain tu m'as manqué, la famille c'est sacré !!! plus jamais rien entre nous !! jure-le-moi !


- Tu es revenue, je viens juste d'avoir ta lettre *les yeux pissou elle se recule légèrement pour la regarder* tu n’es pas partie longtemps mais tu as changé ?! Plus jamais non en effet *amusée*
- revenue !! entière !! toujours la...même fin je crois...non en fait pas mal de chose ont changé, en bien je te rassures mais...j'ai choisi ma vie finalement et c'est ici près de toi, de mes amis, j'aurais ..jamais dû m'isoler, ça n'a rien résolu du tout au final. <d'une moue suivant> j'ai retrouvé une partie de...mes souvenirs pas tout encore mais je sais ce que je veux et ne veux pas maintenant et je suis bien moins torturée et cinglée ou dévergondée, promis je serais sage !
- *Sourit* Arrête c'est pas grave n'y pense plus *toujours aussi douce pour sa petite sœur* Et y a intérêt que tu sois sage sinon au coin *faussement autoritaire, mais rayonnante de retrouver sa petite blondinette* mais reste pas debout tu veux boire quoi ?
Image
- <souffle un rire> putain j'ai faim et ...je veux tout savoir de toi de tout ce que j'ai raté...mon appartement à l'étage est toujours dispo ?
-Non
- Ah merde..<ricane> ils en ont fait quoi ?
- Yunaia la loué un mâle qui travaille ici Djinn il est sympa du peu que je sais *douce*
Djin pousse la porte et s'arrête net pour éviter de bousculer.
- au pire je prendrais une chambre ils ont fini le dortoir.<relâchant doucement sa sœur.>
[Djin] - Gnnh! Wouh! Salut salut. *souriant*
- Toi-même Wouh ! <ricane et passe un regard sur l'arrivant, dressant une oreille.>
- *génée* je ne sais pas trop je m'occupe pas trop du tapas, c'est Yunaia la boss depuis ton départ
- Oui je sais je lui ai filé les rennes en espérant qu'elle devienne gérante plus tard, Dae est là ?
- *hausse les épaules* Pas revu depuis un certain temps...
- Naaan mais Djin est là, c'est le principale! *souriant à pleine dents*
- Entre hein c'est ouvert ! désolée j'suis toujours encombrante.<souriant en coin> Djin ?
- Oh ..merde tu bosses ici ? <soufflant un rire>
- C'est lui qui pionce dans ton appartement
- Hé ouai. *amusé* Hanw, c'est ton appartement? *agitant les oreilles*
- Djin voici ma petite sœur *douce et rayonnante*
[Ti’any entre à son tour] - Bonjour bonjour <Vers les filles, puis hoches vers Djin>
- Mais.. *perplexe, regarde Naya puis Aly, a tour de rôle*
- Oh..bah..ouais..<ricane amusée> t'en fais pas va je vais pas te virer je trouverais un truc...je travaille plus ici et j'en ai pas envie en fait donc bon...
- Ah je me disais aussi! ça me dérange pas de le partager! Y a d'la place!

K'alysia repose son bordel derrière sans gêne, parce que bon elle est quand même chez elle en fait.
- Salut Ti'.
- Salut !
- Bonjourrr Ti


K'alysia viens faire chier sa grande sœur, trop longtemps que c'était plus le cas et s'installe sur ses genoux comme un gros sac.
- Du coup, enchanté petite sœur de Naya. *hochant la tête*
- Ouais ! pour de bon cette fois ! Tu vas bien Ti’any ?
- *pouff de rire la laissant faire venant se venger en lui papouillant une oreille* Tu as pris du poids toi ou c'est moi ?
- Ouais pareil Djin ! et c'est Alysia pour moi !
- Aly'? Ca marche. *souriant en coin*
- Non Alysia...<ferme reposant les yeux sur le miqo'te pas agressive mais visiblement ça compte pour elle>
- Vous voulez quelque chose? *sortant la carte de sous le comptoir pour la poser devant les filles*
- Ou ysia, peu importe mais pas Aly ! c'est...l'ancienne moi Aly.
- C'est noté. *souriant en coin* Alysia.
- Merci, toi je t'aimes bien t'es docile...<souriant finement>
- <Ti’any regarde Djin amusée> Toi et tes petit nom...tu vas finir par avoir du monde sur le dos <Taquine>
- Ah la carte !
- Mais quoi! C'est affectueux! *agitant les oreilles*
K'alysia chope la carte, motivée, oui Aly est toujours, ou à nouveau une pile solaire jamais tranquille, au grand damn de sa soeur.
- Je vais prendre un granita cerise et hm..une coupe fraise le nacré, merci !
- Oh Enaya, il faudra qu'on parle dans les prochain jour, es que tu auras un peu de temps <Sourit en coin>
- Ah bah vous êtes pas sœurs pour rien.. *amusé*
- Nayaaaaa putain t'as perdu ta langue, t'es choquée à ce point là ?
- Hey mais non c'est a moi les granita cerise *rit*
- Oh t'as pas mis la marque de fabrique dessus ma grande J'AI fait la carte okay ?!!!
- Donc deux granita cerise et la coupe fraise!
- ET NON je n’ai pas pris de poids, je t'ai entendu grosse bufflonne !

Djin sort les coupes, les verres, il est rôdé maintenant, préparant tout machinalement, sans pour autant laisser ses petites touches personnelles.
- Admet que mes insultes pourries t'on manquées hm ?
- Alors raconte-moi un peu tu as fait quoi tu a ete ou ? *vient lui chatouiller les flans*
- Oh bordel, on est encore là dans trois jours, j'ai été partout ! j'ai appris à chasser, à foutre sur la gueule des cons dans les tavernes <ricane> à ce niveau-là Assan et moi on faisait un carnage au final.
- Oui ce soir ou demain si tu veux Ti *douce* c'est à quelle sujet ?
K'alysia se tait pour laisser sa sœur conclure avec Ti' et lorgne le miqo'te blanc.
- Le cabinet <Simplement alors qu'elle plonge les yeux sur ses papier>
- D'accord *douce regardant l'Aora intriguée*
- Te coince pas une tresse dans la machine hein ce serait con ! et douloureux...<ricanant> K'alysia ne se tortillera pas aux chatouille bizarrement.
- Je suis un professio...! AH! ma tresse! *faisant mine d'être coincé!*
- <Alysia éclate de rire> Putain t'es naze j'y ai cru !
- Tu es plus chatouilleuse toi ?
- Et voilaaaa! *dépose les deux granita et la coupes* Pour vous les filles, fait avec amour. *battant des cils*
- Hm...oh si mais seulement quand je suis dans un état second ! <Souriant en coin observant la réaction de sa soeur>
- *lève un sourcil, se demandant a qui elle était, puis reprend* quand tu es ivres ? *amusée*
- Nannn je déconnes c'est parce que je porte une ceinture de chasteté, elle remonte jusqu'au flanx...<hoche gravement, observant toujours sa sœur.>
- Merci Djin *oreille vibrant en voyant le granita arriver, regardant sa sœur avant de se mettre à rire* et où est la clé ?
- Bon non d’accord, ce n’est pas ça non plus, je porte une sorte de gaine pour mon ventre bien gras ! Non bon la vraie version c'est que j'ai en effet un truc sur le flanc droit qui fait que t'as pas senti et que je sang pas ta chatouille <soufflant un rire, ça semble vrai cette fois.>
- *la fait alors danser sur ses genoux comme une enfant* a dada sur son *chantonne*
SPOILER
Tatouage d'Aylisia à la hanche : Image
Djin s'accoude au comptoir, posant son menton dans le creux de ses mains*
- Vraiment ? *arrêtant intriguée* tu me raconteras ca *souriant*
- J'ai un tatouage ! <souriant en coin> et j'en ai d'autre à faire prochainement ! tu veux le voir ?
- Moi aussi j'veux bien le voir.. *amusé*
- Oh un tatouage tu as osé en faire ?! moi j'aimerai bien me lancer mais les aiguilles ça me fait un peu peur *génée*
Naya regarde Djin et lui lance un regard noir qui veux en dire beaucoup.
- Ouais !! aller alors... < retire son blouson, puis son petit haut.> PAS DE PANIQUE j'ai un maillot de bain en dessous ! <Pour sa sœur amusée> je te vois déjà venir !

Alysia ricane et ouvre sa ceinture et descendra juste un peu le tissu sur le côté, un tatouage est sous une fiche couche transparente un bandage mais on peut le voir.

[Djin]- Jolie..! *hochant la tête* Le tatouage aussi.. *se pince les lèvres*
- *plisse les yeux* oh c'est jolie et bien placé
- Je l'aime bien ce con, vous l'avez sorti d'ou ?!
- J'suis arrivé de nulle part! J'ai poussé les portes et hop. Yu' m'a embauchée!
- Ouais c'est petit hein fallait que je vois d'abord ce que ça fait..<ricane et remettra ses fringues ensuite.>
-Tu m’as manquée petite sœur !
- Tu m'as manqué aussi, plus jamais je me tire bon c'était...nécessaire je devais tenter de sauver mon couple mais…et puis j'ai appris plein de truc donc bon c'était une bonne expérience ! -Bon alors c'est ou qu'on s'amuse dans ce patelin, il y a du nouveau à par le Tapas ?
- Un truc oui mais j'y suis pas encore allée...sinon L'antique a fermé ses portes.....après je passe pouvant du temps à mon salon.
- Y a pas mal de trucs qui ont ouvert récemment. Mais de là à s'y éclater.. *perplexe*
- Oh ? aaaah putain tes massages me manquent aussi, et en faire aussi figure toi !
- Mais je vais réserver ça à mes amants ! <souriant en coin, garce, observant encore sa sœur.>
[Djin[- Mrw-mrw.. *amusé*
- tssss tu masses qui tu veux et si tu veux venir travailler au salon tu peux *semblant plus à l'aise ou indifférente sur ce sujet.*
- Merde t'es tombé sur la tête depuis ?! <riant finalement continuant de boire son granita> je déconnes !! l'ancienne Aly avait des amants, moi...c'est différent maintenant...et toi ronronne pas ! t'es un employé je suis la fondatrice on batifolera pas !
- *aspire son granita la regardant sa sœur* oh non j'ai juste fait un choix qui me rend bien service.
- Et pour ton cabinet non ! c'est ton bébé, ne t’en fais pas je vais me débrouiller trainer par-là, prendre un appartement juste en bas et un petit boulot quelque part.

Naya finira par repartir au boulot et Aly acceptera de s'installer chez elle sur le divan, ne voulant pas virer le pauvre Djin de son logement, du moins pour un temps, elle acceptera la colocation qu'il lui a proposé, bien que la blondinette sera plus souvent en vadrouille qu'autre chose, ne tenant, comme toujours, jamais bien longtemps sur place.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 07 août 2018, 11:54

Image
- Quoi? Tu croyais que t'allais profiter de la plage toute seule? *amusé*
- Genre !! et toi t'as cru que tu pouvais t'incruster comme ça ?! <ricane et lui chope une serviette au passage> t'es sacrément gonflé ! tu t'en prends jamais une ? <amusée et dépitée.>
- Etrangement ce n’est pas encore arrivé! *amusé*
- Ouais...un miracle..<soufflant un rire> merde le quartier m'avait manqué !
- Et puis j't'aime bien, j'ai envie de te connaître!
- <ricane> ça non plus je suis pas surprise ! t'aurais surement mieux aimé l'ancienne Aly que la nouvelle…quoi que...j'ai même eu un coma entre deux <ricane> bénéfique d'ailleurs ce foutu coma.
- Sérieux? Un coma?
- Ouais j'ai survécu à une chute de plusieurs mètre d'une falaise avec un chocobo, lui par contre...<grimace>mais bon au moins il amorti ma chute !
- Hmpf.. Ça craint. Fin, content que t'ai rien du coup!
- Et non j'avais un grain déjà avant ça si tu te poses la question...<pouffe doucement> mais rien ce n’est pas le terme, il me manque des…bribes de souvenirs de certaines choses même si j'ai récupérer des trucs durant mon voyage. Quand tu frôle la mort de si prêt <soupire> ça te change la vie...littéralement.
- Un grain? J'trouve pas que t'as un grain, tu m'ressemble un peu donc ça m'rassure. J'croise que des gens déprimés ici! C'est... bah déprimant justement!
- <souffle un rire> ouais bon d'accord t'aurais pas aimé l'autre aly non plus en fait...
- Mais crois pas que je vais vider mon sac et ma vie à un inconnu et puis je ne vois pas l'intérêt, c'est un renouveau départ pour moi là. Le passé c'est le passé !
- J'crois rien du tout. *amusé* Et t'as raison, t'as un nouveau départ! Faut en profiter pour laisser toute la merde derrière. *hochant la tête* Un bien dans un mal!
- C'est ça ! t'es un futé toi ! et du coup je te demanderais pas ton histoire non plus ! parce que là aussi je vois pas l'intérêt, je comptes pas m'attarder sur les gens...<soupire souriant en coin> j'ai fait l'erreur, une fois, de belles rencontres mais aussi de sacrés merde, du coup je préfères restée assez solitaire et me contenté de mes amis présent, maiiis pour la déconne on se verra surement dans le coin.

- *Ricanne* Ça marche! On évitera les discussions dramatiques!
- Les gens c'est chiant, ça essaie de te changer, de t'aider, de te faire faire des trucs que t’arrive pas...<roulant des yeux> moins on en sait sur moi, moins on me juge et on m'emmerdes moins aussi. <ricane> Merci…décidément, je t'aimes bien toi !
- Bah.. D'un côté j'peux comprendre les gens. Essayer d'aider ses amis c'est naturel. Mais t-il au moins que la personne le souhaite. Ça s'plus compliqué. Après, ouais, le véritable souci c'est ceux qui veulent te faire rentrer dans un moule !
- C'est ça, t'es intelligent, ou alors t'as subi ça aussi, et je compatis du coup. <souriant en coin> Aller à la flotte !

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 07 août 2018, 12:08

- A au fait ! <souriant en coin prenant le pas pour le guider>
- Ouai?
- J'aime bien ton peignoir là....il font les mêmes pour hommes ?
- *ricanne* Bah moi j'l'aime bien!
- <souffle un rire> je l'aime bien aussi, tu crois qu'il m'irait ?
- Elle vient d'arriver et elle va déjà piquer mes fringues dans mon armoire! *pouffe de rire*
- <souffle un rire> tu rêves ! c'pas mon genre...et je suis mieux foutue que toi !
- ça, t'en sais rien! *amusé*


- <passe un regard sur la salle> bon alors il m'a dit ici, je le vois pas, on se prend un rhum en attendant, ou tu bois pas d'alcool ?
- Rhum ça m'va! *Fait genre c'est un bonhomme*
- ça c'était ridicule aussi, reste naturel t'es sympa comme ça mais pas trop près de moi hm..
- Hey salut Bad' oui ça fait longtemps, deux rhum et euh...t'as pas vue le coiffeur cinglé, il devait venir, j'ai rendez-vous ! <dit-elle fièrement>
- [ C'fait un baille Aly ouais <riant grassement> je l'ai croisé, il revient j'crois qu'il a dû oublier un truc, et je te sers ça. <glissant un regard sur le miqo'te souriant finement> une nouvelle de tes proies ?]
- Ho hé! j'suis pas un casse dalle! *amusé*
- Hey non dit pas ça je suis sage maintenant c'est un nouvel allié de déconne c'est tout ! et il bosse au Tapas, aussi..<ricane et paie les rhum qu'il dépose> merci mon gros !
- [Baderon éclate de rire et lève un pouce, retournant à son boulot.]
- On attend j'appel ma soeur ! <lp> Nayaaaa deviiiine quoiii ?!!
- "Couuucoouuu!" *fait son chieur*
- Je suis à Limsa ! taverne avec Djin ET j'ai rendez-vous au coiffeur !! tu me conseil quoi ?!


QUELQUES MINUTES PLUS TARD...

Image
- Tadam !
- *Relève les yeux vers Alysia et ouvre la bouche à en gober des mouches, les yeux grand ouvert* Woooh.. T'es canon... *clignant des yeux, les pommettes rouges*
- Super c'est la réaction qui me fallait ! Merci pour le compliment Très cher !
- *sourit à pleine dents* Mais de rien!
Image
Le duo retournera au Tapas pour profiter de la nourriture, des présents, ils seront rejoint peu de temps après par Naya mais, à la mention de Drey dans le quartier par cette dernière, Alysia, impatiente de revoir le chat "perché" filera pour le retrouver, une boite à Tapas dans les mains...Toujours fidèle à elle même, rien ni personne ne la retiens, cette fois néanmoins elle aura saluer les gens et mentionné qu'elle reviendra, chose exceptionnelle quand on a connu Aly, la fougueuse, capable de planter tout le monde sans un mot pour aller s'amuser ou se marrer plus loin. Quoi qu'il en soit, encore une fois, elle sort d'un pas presque dansant, ravie de retrouver un visage amical. C'était sans compter qu'il fallait en réalité, pouvoir le trouver...

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 07 août 2018, 12:44

Image

QUELQUE PART DANS LE QUARTIER DE BRUMEE :
- DRRREYYYYY T'ES OU CHATONNNN NACRE AMI DE LA LUNE A MOI ?!! IL PLEUT BORDEL !! J'AI DES TAPAS !!
[Atsuko ]- QUI ÊTES-VOUS ET QUE VOULEZ-VOUS A CES TAPAS ? NE FAITES RIEN D’INSENSÉ !
- <RIT> JE SUIS LA FONDATRICE ALORS RIEN DE MAL JE CHERCHE QUELQU'UN VOUS AVEZ VUE UN MIQO'TE CINGLE AUX CHEVEUX BLANC ?!
- IL Y A BIEN MA GRAND-MAMAN QUI CORRESPOND A CETTE DESCRIPTION MAIS CE N'EST PAS UNE MIQO'TE, DONC CA NE DOIT PAS ÊTRE CELA!
- <éclate de rire continuant à fouiller le quartier> C'EST UN MÂLE ! Je vais te trouver Drey j'ai du flaire !
- ÊTES-VOUS SURE QUE LA BÊTE SE TERRE DANS LES ENVIRONS ? JE N'AI RIEN EN VUE A L'HORIZON !
- D’APRÈS MA SŒUR OUI ELLE L'A ABANDONNER SEUL AVEC LA LUNE, NE ME DEMANDEZ PAS LAQUELLE ! <RIANT> DREY M'OBLIGE PAS A MONTER SUR UN TOIT J'AI LE VERTIGE !
- VOUS N’ÊTES PAS OBLIGÉE D'EN ARRIVER A DE TELLES EXTRÉMITÉS ! DES GENS TIENNENT A VOUS !
- <ÉCLATE DE RIRE> VOUS ÊTES OU VOUS D'ABORD ?!
-EN HAUT ! J'OBSERVE AU LOIN, FIGUREZ-VOUS !
- <RIT> MERCI ! AH JE L'AI !! MERCI POUR RIEN MADAME !
- AU PLAISIR ! ALLEZ BIEN AU DIABLE CHÈRE MADAME !
Image
- Alors toi ! t'as une ouïe à chier ! <Riant> qu'elle insolence, je suis outrée putain...<s'esclaffe> les voisins c'est plus ce que c'était hein.
- Hmmmm ? Wow ! T'as changé de trogne toi !
- Tu m'as déjà oublié ?
- Comment pourrais-je oublié notre rencontre si romantique à puer le chien mouillé ?
- et pas que..<ricane> plein de changement figure toi, tiens tu veux des tapas ? <tend une boite trempée mais c'est surement safe.>… Sérieux c'était à ce point-là ?

- Vas y ma grande, monte et j't'écoute ! <Il secoue la tête pour refuser les taps.> Bien sûr !
- Euh...tu veux pas descendre plutôt ? <Sourit en coin bien qu'elle baisse les oreilles.>
- Rooooh, mais j'aime les hauteurs ! <Il se retourne pour lui faire face.> Voilà ! Du coup j't'écoute ! Quand ta sœur m'a dit que tu t'étais barré avec ton mâle, j'pensais plus t'revoir avant un an ou deux.
- Je pensais pas non plus..<ricane et pose la boite, elle ouvre vite chope une friture et la lui tend en refermant, merci la foutu pluie> tu vas bien ?
- <Il baisse son masque et se penche trop en avant pour venir chiper la friture.> Toujours ! Et toi ?
- <sourit en coin la tenant pour lui glisser dans la bouche> Toujours ! Mieux carrément mieux on va dire...loin de la miqo'te que ta croisée, une partie de l'ancienne Aly avec Alysia de maintenant reconstruite en partie et ...fin toujours un peu cinglée, ou cinglée à nouveau mais avec des ...cases en moins réellement par contre. <ricane> me manque des bribes de souvenirs. <grimace>

K'alysia chipe une friture pour elle qu'elle engoufre rapidement.
- <Il penche la tête sur le côté.> Tu diras à ton mâle de frapper moins fort la prochaine fois, j'crois que tu t'enflammes trop vite. <amusé, restant dans sa position.>
- Je peux pas le lui dire, il est pas rentré avec moi..<sourit doucement baissant les oreilles> je l'ai quitté. M'enflammer ? <cille et dresse une oreille> comment ça ?

- <Il hausse un sourcil.> Pourquoi tu t'es barré sans lui ? <Il se penche légèrement.> T'as rencontré sa mère, c'est ça ? J'te sens renaitre.

-<ricane> nan ! C'est un peu ça ouais, j'ai eu une révélation. <hoche gravement la tête et agite les mains qu'en écarquillant les doigts devant elle mimant un soleil avant de rire> te moques pas c'est vrai ! J'ai frôler la mort, j'ai tenté de sauver mon couple, j'ai tenté d'être ce que je ne suis pas, j'ai abandonné ma famille et mes amis, et...je l'ai regretté, donc j'ai pris une partie du bon que j'ai appris et j'ai remis à zéro une partie de ce que je suis quand même, un mixte des deux on va dire ! Un mixte mais avec des blancs, mon coma à effacer des bouts, mais en voyage j'ai retrouvé une bonne partie et j'ai compris un tas de truc. Et me revoilà !

- <Il acquiesce lentement.> Je vois ! Et comment a réagi l'monsieur ? <Il vient lui piquer une friture.> Car perso', une bombe pareille qui m'largue, j'serai assez peu content.
- <hausse un sourcil au compliment soufflant un rire puis soupire> Comme n'importe qui après une rupture j'imagine. <haussant une épaule> J'ai…changé pour lui et je lui dois beaucoup je regrettes rien à ce niveau-là mais...je suis ce que je suis et...ça collais plus, c'est comme ça.
- Tu m'en dis pas assez là ma grande. <Il mange tranquillement.> Qu'est-ce qui collait plus ?

- <ricane> le passé c'est le passé, le ressasser c'est pas utile, les détails non plus, ce qui compte c'est que je suis bien comme ça maintenant, il me manque encore évidemment mais au final j'ai eu qu'un grand amour, je pensais avoir trouver le second après la mort du premier, ça à foiré alors voilà c'est comme ça. Et toi quoi de neuf ? ta petite vie ici ça se passe bien ?

Après quelques échanges, explications, nouvelles et déconnades, le sujet devint un brin plus sérieux, la miqo’te toujours aussi intriguée par l’énergumène comme au premier jour de leur rencontre.


- <souffle un rire et roule des yeux> ouais mais...pourquoi tu fais ça au juste ? ça te sers à quoi ?
- <Il étire un maigre sourire.> Pourquoi le vent souffle ?
- <sourit en coin> tu vas souffler sur moi aussi tu crois ?
- Haaaan. Disons que ta sœur, c'est en apprenant sa dépendance que j'ai décidé d'agir. Ta gérante, car j'y ai vu une plaie. Toi, c'est clairement parce que t'es bonne. <Il étire un grand sourire.> Eeeeet peut-être aussi car tu as été la première personne qui ici m'a accordé une conversation. Un verre. Et la première à qui j'ai dévoilé mon projet.
- Chez moi il y a rien à voir à part mes nibard visiblement ouais ça j'avais compris <ricane> je dois être flattée là du coup, ravie d'avoir été la première en quelque chose du coup, c'est pas souvent.
- <Il ricane.> Alors non. Y a aussi ta trogne, ton boule et tes cuisses. Mais si on sort d'l'aspect bonne. Y a la donzelle qui est dans l'corps. Ta sœur est l'océan. Toi, tu es le feu. La complexité et la contradiction à elle seule. La destruction et la renaissance.
- <sourit en coin> que de la gueule tout ça t'en sais rien de qui je suis à l'intérieur mon gr-...hmpf. <Baisse les oreilles et hausse un sourcil> bon d'accord j'ai rien dit...<soufflant un rire.>

Il finiront par aller nager un peu, continuant leurs discussions.
Image
- <souffle un rire> mine de rien, tu sais cette seule fois où on s'est croisé, t'as déclenché un truc, mais c'est resté enfoui, c'est sorti plus tard. Je t'en remercie du coup, j'ai pas eu l'occase de le faire avant. T’as peur du feu ?
- <Il penche la tête sur le côté.> J'ai déclenché quoi ? <il étire un sourire.> Le feu est plus impressionnant avec le vent.
- Ta soif de liberté, celle que j'étais sur le point, ou que…j'avais déjà en partie abandonné. <sourit en coin> tu ne réponds pas à ma question ! as-tu peur du feu, avec ce qui t'es arrivé ?
- <Il opine.> Tu ne pouvais pas te priver ainsi. Je ne crains pas le feu. J'ai appris à connaitre ses léchouilles.
- <soupire gardant sa mire vairon sur le miqo'te> hm...comment on fait, quand on a une phobie à cause d'un traumatisme ? on doit...l'affronter ?
- <Il acquiesce.> Rien d'autre ne marche. C'est quoi ta phobie ?
- Les hauteurs...<soupire> et j'adorais ça avant...mais quand on passe en bas d'une falaise et que tu dois ta survie à un chocobo éclaffé qui a amorti ta chute...<grimace hérissant le poil> chaque fois que je me hissais sur un truc je revivais la scène de cette chute, les mètres les plus long de ma vie...quelques seconde qui m'ont paru une éternité, tu sais…cette légende qui dit qu'on voit toute sa vie défiler, bah c'est carrément vrai, c'est fou la vitesse à laquelle ton cerveau analyse le truc à ce moment-là.

- <Il opine légèrement.> Alors ça n'appartient qu'à toi de t'en défaire. Il n'y a pas d'autres moyens. Les gens pourront te sortir des beaux discours, mais ça ne changera rien. Tu dois te confronter. Apprendre à maitriser ta peur et non pas en être son esclave.
Image
- <grimace et ricane> putain j'savais que t'allais me dire un truc du genre. Autant dire que je suis foutue, je n’oserais jamais monter sur un truc, je deviens ridicule, tétanisée sur place, une vraie gamine. C'est peut-être trop tôt...ça fait que deux mois après tout.
-<Il penche la tête sur le côté puis étire un sourire en s'approchant venant poser une main sur le dos de la jeune femme sous l'eau.> Alors laisse le vent venir apporter la tempête.
- <Hausse un sourcil et sourit au coin, elle réprime un frisson au léger contact dans son dos> Toi t'as une idée derrière la tête hm ?
- Hm hm. Mais tu ne sauras ni le lieu, ni l'heure, ni quand. La tempête est imprévisible ma belle ! <Il presse doucement sa main sur son dos pour en devenir le gouvernail, commençant alors à la faire dériver doucement, c'est la petite balade.>
- <souffle un rire et soupire> putain tu me fais flipper...<le laissant faire, songeuse> tu vas pas ...me forcer hm ? j'veux dire m'enlever pour me poser sur une hauteur et te tirer, un truc du genre <ricane>

- Si j'fais ça, j'empire ta merde et je te détruis. Donc non, mais tu verras, quand le moment sera venu !
- <étire un sourire et ouvre un œil, son unique turquoise, avisant le miqo'te> hm hm et pourquoi je te ferais confiance ?
- Parce que c'est ainsi. <Amusé.> Je suis le vent, tu es le feu. Pour t'enflammer, tu as besoin de mon souffle.
- Ah tu crois ça ? <Se redressant finalement souriant en coin> je ne crois pas que tu peux gérer une Alysia enflammer mon cher...
Image
La soirée se terminera tardivement pour les deux miqo'tes, échangeant, point de vue, théories, jeux, complicité et rire, au vue de l'obscurité difficile à dire le rapprochement qu'il y aurait eu entre eux, après tout il s'agit bien d'Aly...a-t-elle réellement changée ?...

Image

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 08 août 2018, 13:10

Image
- C'est ouvert ! K'alysia range ces affaires dans les tiroirs, et sort sa tenue pour ce soir, elle porte visiblement des fringues du boulot, sa fidèle ceinture à outils autour d'elle.
- *ouvre la porte les oreilles redressées en entendant la voie de sa sœur* Bonsoirrr
- Hey salut frangine !! tu peux plus te passer de moi ? <ricane> ça va ? j'allais me changer pour descendre manger un morceau.
- *rit* Bah quoi tu n'es de retour que depuis hier aussi...surtout que quand je suis arrivée pour te voir tu es partie en chasse *ricanant*
- <dresse les oreilles et souffle un rire> bah toi je t'avais déjà vu ! je voulais voir d'autres amis aussi hein, mais je suis là. <Souriant en coin> Hann génial je rentre encore dedans ! <ajustant sa robe> ça fait un moment que je l'ai pas enfilée celle-là.
- Drey a dû être aux anges voir deux Jin dans la même soirée.
- <étire un sourire en coin frétillant d'une oreille> surement ouais, et moi ça m'a fait du bien aussi, j'aime beaucoup sa mentalité sa vision de la vie et son côté un peu perché mais il n’est pas si idiot en fait.
- Moi je le trouve juste bizarre...... *haussant les épaules* me parler de vent.
- Tu veux qu'on s'installe un peu en bas à une table pour manger et discuter tranquillement ?
- <souffle un rire> ouais c'est surtout que t'es pas assez futée pour comprendre ses métaphores.
- Si je les comprends très bien ne t'en fait pas *tirant la langue*
- On va en bas Mindy pour le buffet !


- Salut Ed' ! Les Jin à ton buffet ! va falloir assurer... J’ai faim ! Hann on est loin attend je décale mon tabouret !
- *la regarde faire amusée*
- Bah quoi on a des trucs à se dire entre fille donc discrètement !
-Oh oui énormément *amusée* Alors heureuse d'être de retour ?
- Ouais mais ça tu sais déjà <ricane> j'attends làààà vas y raconte ! <Se servant au buffet, remplissant un plat avec appétit.>
- Moi tu sais je n’ai pas grand-chose à dire, tu as dû vivre plus de choses existante que moi *gênée*
- Ouais sauf que tu te doutes que j'ai pas envie d'en parler ni de m'en souvenir...<soupire, baissant les oreilles retournant à son plat, douce et navrée> je préfères savoir ce que tu...deviens ou tes idées, tes points de vue, ton évolution et désévolution. <ricane inventant des mots oui.>
Elles passeront un bon moment à discuter entre frangine avant de remonter pour le dessert auprès de Djin et des clients qui commence à affluer malgré la soirée déjà bien entamée.



Elle fait de nouvelle rencontre, revois d'ancienne également, puis finalement elle aidera Mindy et Djin au service, au vue de la foule qui fini par entrer avant l'heure de la fermeture, la jeune femme s'amusera à servir les clients avec son bagou habituel. L'arrivée de Cirina qui prendra le relais, lui permettra de redescendre au buffet plus tard pour prendre un peu de recule. Alysia ayant encore un peu de mal à se mêler à une trop grande quantité de clients, elle sera rejointe par Djin qui lui tiendra compagnie.

Image
Image
Elle finira par remonter tardivement, la salle de la glacerie toujours pleine, elle saluera poliment les présents avant de monter se coucher.

Image

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 10 août 2018, 10:44

Image
Image
Djin vient lui poser les lunettes sur les yeux amusé avant de les passer autour de sa tête.
- Ouh... Sexy... *se pinçant les lèvres pour contenir la moquerie puis enfile les siennes*
- cha m'écrasse le nez...<dit-elle dans une voix de canard avant de rire et l'ajuste>
- Accroche toi à mes épaules. Et prend ta respiration.
Alysia hausse un sourcil et ricane, l'idée lui plait, elle se jette sur lui comme une gamine et prend sa respiration, bonne nageuse, ça elle sait faire.
Image

Le miqo’te prend sa respiration et plonge, l'embarquant donc avec lui. Il filera sous la surface de l'eau... il nagera un peu, filant de plus en plus dans les profondeurs avant de s’arrêter, devant un amas de rocher difforme dans le noir, difficile de distinguer vraiment la chose. Il restera un instant devant la pénombre. Faisant signe d'un geste de la main d'attendre tout en enchainant d'un pouce levé pour s'assurer qu'elle a encore de l'air.

Alyisa suivra concentrée et à l'aise se laissant portée jusqu'au profondeur, pas peureuse, elle marquera un petit recule de la tête à la chose difforme sombre, mais hoche et lève un pouce pour lui signifier que tout va bien, curieuse malgré tout.

Djin affiche un sourire en coin, oui, même sous l'eau. Puis il pointera l'amas de rocher... Au fur et à mesure que les secondes défilent, la pénombre se dissipe en même temps que le nuage dévoile la lune… Les rayon lunaire venant transpercer la surface de l'eau, créant de magnifique colonne de lumière... Dévoila un récif magnifique récif de corail, de toute les couleurs, ainsi que des poissons multicolores. Une vue qui peut sembler anodine en journée, mais sous la lumière de la lune, le spectacle est radicalement différent.

La miqo’te écarquille les yeux, ajustant ses lunettes d'une main, la seconde toujours à ses épaules, agrippée comme une huitre à son rocher, elle lâche un petit rire dans une volée de bulles alors que son regard pétille, émerveillée et surprise, elle sourit pleinement déviant le regard sur lui en levant le pouce encore, bien qu'elle gonfle les joues en lui faisant un signe de remonter pour l'oxygène.
- Pffouah!
- <Reprend une bouffée, riant en restant agrippée toujours, elle tente de reprendre son souffle> Encore ! on y retourne !!

Le miqo’te ricanne, reprenant sa respiration et plonge à nouveau, se dirigeant vers le récif, il viendra s'y infiltrer, nageant entre les différents coraux, les poissons s'écartant à leur passage. Il s'arrêtera au milieu d'un cercle de roche, laissant une vue à 360° de coraux luisants.
Image
Alysia finira par se détacher un peu pour nager à son tour voulant tout autant profiter de la vue et de pouvoir jouer avec les poissons colorés, ne tardant pas à venir taquiner le miqo'te aussi en grattouillant ses oreilles, nageant au-dessous de lui à l'horizontale, elle pivotera ensuite pour descendre encore jusqu'à un rocher plus profond, elle s’y planquera derrière, joueuse. Un rire soufflée du miqo’te sous l’eau laissera échapper des bulles, il viendra nager dans sa direction, la suivant, comme pour tenter d'attraper sa queue, joueur. Elle ricane dans une volée de bulle à son tour et se pousse des pieds sur la roche pour l'esquiver, remontant elle prendra de l'air en replongeant rapidement, elle semble réellement à l'aise dans l'eau, s'aidant de sa queue de miqo'te pour les pulsions et la navigation dans le même temps que ses jambes, elle est endurante, maitrisant sa respiration et son apnée, puis tentera de retourner nager avec les poissons, se dissimulant dans le banc comme pour s'y cacher du miqo'te la poursuivant.

Il remonte alors à la surface pour reprendre de l'air avant de plonger de nouveau. De son côté il nage bien, bien que ce ne soit pas son domaine de prédilection. Il regardera Alysia en souriant avant de pouffer de rire de nouveau. Une idée en tête. Il fondra sur elle tel un requin-chat-blanc, mimant un aileron dorsal avec sa main. La demoiselle écarquille les yeux et éclate de rire tout en battant des jambes pour rapidement remonter, son oxygène étant précaire elle vient reprendre son souffle et attendra qu'il approche pour replonger directement sur la charge du miqo'te, là encore elle s'agrippe sur son dos comme une monture, prête à se laisser emmener sous l'eau à nouveau.

Djin viendra plaquer ses bras contre ses cuisses et ondulera du corps, utilisant ses pieds comme la queue d'un dauphin. Arrivé vers les rochers, il tentera d'attraper les poissons téméraires s'approchant d'un peu trop prêt mais sans succès. Il s'arrêtera net et viendra pointer un rocher du doigt à Alysia, lui désignant une anguille s'échappant d'un trou dans la roche.

Elle gloussa doucement sans trop lâcher d'air quand il se prendra pour flipper ou une sirène, continuant d'observer autour, elle grimacera à la vue de l'anguille et lui mimera un geste qui veut surement dire "bon miam miam" oui elle pense à manger, amusée les oreilles s'agitant sous l'eau.
Djin viendra lui sourire, avant de gonfler les joue, signe que son air manque, il remontera doucement à la surface en battant des pieds. Arrivé vers la surface, il se stoppera, laissant les visages ressortir en douceur.
Image
-Bon sang...c'est...merde alors pourquoi...je n’ai pas fait ça avant...c'est le pied ...<soufflant un rire haletante elle restera sur son dos c'est pratique il se fatigue tout seul à les maintenir comme ça.>
- Je me disais bien que ça te plairai. *amusé*
- J'ai découvert ça le premier jour où je suis venu à Brumée, les gens ont tendance à se contenter de l'horizon, alors que sous la surface, il y a des merveilles insoupçonnées.
- Tu plaisantes...c'est magique...on s'en lasse pas ... t'as un bon plan drague là, lâche pas l'idée...<soufflant un rire, elle se détache un peu encore essoufflée et fait la planche pour se détendre un peu>

- Ffffiuh... *reprenant doucement sa respiration*
- Merde...je crois que c'est une drogue <ricane> j'ai envie d'y retourner, encore et encore...<soupire fixant le ciel étoilé> c'est...comme un autre monde, on se sent léger, apaisé, personne qui t'emmerdes, les poissons caresses ta peau jouent avec toi, aucun ne peux te critiquer et t'emmerder, même l'autre là elle a sorti sa tête pour dire bonjour alors que mon voisin l'fait pas...<se marre.>

- *Ricane* C'est clair… J'ressent la même chose… Là-dessous, on est coupé du monde... On ne pense plus à rien… On s'évade…
- <soupire d'aise étirant un sourire, puis glisse un regard sur lui du coin de l'œil> t'es au courant de ce que ça veut dire hm ?
- Mh..? *tournant doucement la tête vers elle d'un air interrogateur lui rendant le sourire, même s'il ne voyait pas bien où elle voulait en venir.
- Que je vais jamais te rendre tes lunettes pour la flotte...<soufflant un rire, les ayant d'ailleurs remonté sur sa tête.>
- putain il flotte tout le temps a brumée*ricane* Tu peux les garder. Elles étaient pour toi de toute façon. Mais ce coin... Il doit rester secret... *sourit en coin*
- Merde je peux pas épater mes futures conquêtes avec ? <ricane et hausse un sourcil lorgnant sur lui encore> ça veut aussi dire que t'amèneras personne d'autre ici que moi ? - J'ai amené qu'une seule personne ici. Et c'est Ti'any, quand j'ai su qu'elle était enceinte, je voulais lui faire découvrir ce lieu... *sourit doucement* Mise à part elle, non. Personne.
- <hausse un sourcil et ricane> quel rapport avec ça et sa grossesse ? Putain Nash va te faire la peau s’il sait que t'as nagé dans un endroit aussi beau avec sa gonzesse sur le dos...<riant>

- Ouais... D'ailleurs si tu peux éviter de l'évoquer, ça m'arrangerai. *ricanne* Disons qu’on n’a pas mal discuté, on a pris le temps de se connaître. On se comprend plus qu'on ne l'imaginait. Du coup, j'ai voulu lui offrir ce cadeau.
Image
-Hey… *viendra lui prendre doucement le poignet pour la tournée vers lui* Tout va bien? *les oreille à moitié basse*
- ...<avise les marches et grimace, elle prendra le pas pour ne pas rester là non plus.> pas ici...<s'arrêtera dans son élan, dérivant les yeux sur lui, en haussant un sourcil.> Les fantômes du passé c'est une saloperie...<soufflant un rire, histoire de faire bonne figure.>
- Mh. Excuse-moi si mes propos t'ont fait remuer des trucs, ce n’était pas mon intention *relâchant son poigné*
- Tu sais...on peut pas savoir que ce qu'on dit est risqué ou non <douce d'un sourire navrée, elle lui en veut pas pour autant> tu connais pas ma vie je connais pas la tienne donc forcément on va foutre les pieds dans le plat, mais c'est pas un drame.
- *sourit en coin et hoche la tête* Ouais mais bon, ça casse la superbe découverte! *pouffe de rire*
- <sourit en coin attendrie par sa bouille et descend une marche pour lui coller un bec mignon et délicat sur la joue> t'as rien gâché du tout nigaud !
- Aller ramène toi!
Image
- heyyyyy saluuuut !!
- Tien tien.. *sourit en coin*
- Bah alors on est en bonne compagnie petite cachotière...<ricanant, taquine et trempée.>
- Bonsoir ! *Aux deux arrivants. *

K'alysia se penche sur sa sœur et l'enlace se frottant à elle pour bien la mouillée secouant sa tignasse, une vraie emmerdeuse ouais.
- *regarde les deux miqo'tes* Bonsoir vous deux. On discutait après le massage *souriante elle réagit pas étant déjà mouillée à cause de la pluie* t'es infernal
- Raaah et toi t'es chiante t'es encore plus humide que moi..<bondi en arrière finalement riant, elle s'ébroue un peu en tendant sa queue de miqo'te hérissée, battant des oreilles, amusée comme d'hab.>
- Alors vous vous baigniez ensemble *amusée*
- Ouais ! je lui ai chouré son bandana et en échange il m'a montré un lieu secret <ricane jouant des sourcils, puis tique> va pas t'imaginer un truc tordu hein c'était vraiment un lieu. <souriant en coin, coquine oui.> -Moi je vais pas tarder du coup *souriant* je commence a fatiguer masser aun Aora c'est physique *ricanant*
- Moi je suis Ogodei, enchanté. *Amusé en avisant le Miqo'te, puis Alysia.*
Image
- <ricane souriant en coin> j'frais pas de commentaire...<hochant gravement puis finalement> oh puis si, essaie de t'en taper un LA c'est physique ! <rit et se tire derrière Djin pour se planquer.>
- *vire au cramoisie observant sa sœur qui se planque, elle se fait craquer la nuque d'un mouvement de tête* Djin tu devrais t'écarter
- Pourquoi je sers de bouclier en fait..? Genre c'est normal t'sé..?
- AAAh non naya reste assise ! <Bondi sur le dos du miqo'te pour s'y accrocher en mode Koala> cours Djin cours !! on se tire !! bonne soiréeeeeeeeee.

C’était sans compter que Naya était du genre joueuse et appréciait se venger ou martyriser sa sœur à nouveau. La Miqo’te bondi et pourchasse le duo sur la plage.

- DJINNN COUILLON NOS AFFAIRES SONT DE L'AUTRE COTES !!!! <RIANT>
- Meeeerrrdde!!! *freine dans le sable et fait demi-touur* Chocobo blaaannnncc!! Elle nous poursuit! Tant pis on reste a poil!
- non c'est bonnn arrête toiiii !
- Nos vêtements..? Tu crois qu'elle va..? Oh merde..

Naya regarde ou son leur vêtement, les cherchant puis les voyant elle les récupère souriant vicieusement*
- NAYA TOUCHE PAS NOS AFFAIRES SALETE !!!
- Lâche se trench tout de suite! *d'un doigt menaçant*

Naya plisse les yeux les voyant arriver, elle prendre une posture que sa sœur reconnait très bien*
- NON ARRETE CA ! <Descendra du miqo'te du coup pour s'éloigner de lui, surement pour le protéger, elle se jette en pâture à sa grande sœur oui.> Oh je sais !! <fonce en direction du "client" de sa sœur.>
Image

Un duel joueur s’entama alors entre Djin et Naya non loin, sous le regard de Ogodei et de la miqo’te blonde planquée derrière lui.

- *la regarde faire se demandant ce qu'elle va faire, puis regarde Djin* Tu es sur de toi ?
- Amène toi! *souriant en coin*

K'alysa jette un œil plus loin et hausse un sourcil voyant Djin en posture de combat, battant des cils en dressant les oreilles.

Djin se tient prêt à la réceptionner, ses sourcils se fronçant légèrement, concentré.


Alysia continuant de faire connaissance avec le xaela en admirant l'échange plus loin.
- quoi tu crois que c'est que de la gueule ? <soufflant un rire> mon ex était un xaela.

Naya arrive au contact du matou son épaule en avant, s’il tente de la bloquer il aura l'impression de se prendre un mur la blondinette étant bien plus forte qu'elle laisse croire.



- En quoi être fringuée est un avantage ? le miqo'te est moins gêné par le tissu, et ma sœur est toute mouillée ça colle à la peau c'est chiant...<ricane>
- Je dirais que là, tout de suite, c'est surtout de la gueule, oui. *Son ton est provocateur, moins lorsqu'il répond. * Elle peut avoir caché une arme, et les coups du Miqo'te seront atténués, selon où il frappe.
- Hey mais elle va me l'habimé putain ! <se redressant derrière le xaela.>
- Tu as l'air moins confiante pour lui, d'un coup.

Djin attendra le dernière instant pour pivoter aux trois quarts, il viendra glisser son bras sous son aisselle, tirant pour la faire tourner. Son talon venant appuyer à l'arrière de son genou pour la faire basculer dans son élan tout en la faisant pivoté. Il viendra réceptionner son dos avec son autre bras avant de glisser le second derrière ses jambes. Il se redressera, l'ayant en princesse dans ses bras. Un geste calculé et précis.


- Je connais ma sœur ouais, lui je sais pas de quoi il est capable en fait je le connais que depuis quelques jours <ricane> Merde alors...il est pas que serveur au Tapas lui <éclate de rire.>

Naya bug et se retrouve comme une conne dans les bras du miqo'te en mode princesse n'ayant pas prévue cela se retrouvant bête pour le coup, devant rouge, mais d'un rouge, plus rouge tu peux pas, on pourrait même croire qu'elle surchauffe.


Djin repose délicatement Naya sur ses pieds.
- J'ai gagné le droit de récupérer nos vêtements...? *affichant un grand sourire*


- <ricane> et merde elle va me foirer mon coup...<amusée mais ravie agitant les oreilles> je les vois bien ensemble non ? <amusée>
- Tu parles à quelqu'un qui n'a rien eu de sérieux depuis trop longtemps pour avoir une réponse intelligente. *Amusé en levant ses yeux sur elle.* Et foirer ton coup ?
- Bah…c'est la règle, si un mec veut fricoter avec moi, il touche pas ma sœur, si il choisit de fréquenter ma sœur, bah il me touche pas, c'est l'une ou l'autre pas les deux et je le trouves à mon goût mais maintenant je suis sages, hélas, du coup ...comme je veux rien de sérieux, autant qu'il tente avec ma sœur, c'est un type bien qui cherche l'amour, moi pas.
-Je me demandes ce qu'elle baragouine, je te paris qu'elle est rouge pivoine, il fait sombre d'ici mais je le sais...<ricane mesquinement.>
- Si maintenant tu es sage, j'avais raison, c'était surtout de la gueule tout à l'heure. *Il rit en revenant
- <sourit en coin> non, parce que…on sait pas ce qui peut arriver mais avoir un ami "câlin" me déplairait pas <soupire< mon ex m'a rendu accro...
- C'était un Xaela de quelle tribu ?
- Un Kha
- Il y en a beaucoup qui sont venus, surtout pour en apprendre plus sur les cultures Eorzéennes, ils aiment bien intégrer ce qu'ils apprennent à leur tribu.
- C'est ça....

Une fois le jeu terminé, chacun retournant à leurs occupations, Aly aura pris le pas pour rentrer sans avoir réussi à négocier ses propres vêtements avec sa sœur, amusée par la soirée malgré tout et par cette nouvelle rencontre. Mais pour Aly la soirée était loin d'être terminée...

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 10 août 2018, 11:18

Image
Image
- Je ne m'attendais pas à ce que ça soit encore ouvert, il se passe quelque chose ?
- hm ? bah il n’y a personne. <se faisant un granita> j'allais fermé Mindy m’a laissé la clé. <sourit doucement>
- je te sers un truc tant qu'à faire ?
- T'as l'air plus calme toi. *Amusé, puis il dépose les vêtements de la Miqo'te sur le comptoir. * Je t'ai récupéré ça au passage.
- Plus calme moui si on veut <sourit en coin et récupère ses fringues lui souriant> merci. Je te sers un truc tant qu'à faire ?

K'alysia verrouille la porte à clé,les employé ou habitants ayant leur propre clé.

- Non ça ira, je n'ai plus aucun gils sur moi, j'ai tout donné pour payer le massage.
- <souffle un rire> tu t'es ruiné pour un massage ? tu l'as pas dit à ma sœur ça hm ? sinon elle t'aurais pas pris tes derniers gils <ricane>
- Aller passe ta commande on s'en fou c'est fermé de toute et je suis une des patronnes après tout, autant que ça serves !
- Je ne sais plus ce qu'il y a comme parfum par contre, je n'ai pas appris ça par cœur. *Puis fera un signe de tête au Miqo'te.*
- Alors j'ai...pastèque, mûre...exotique, fraise, ou avec des bonbons à l'intérieur <ricane> han je vais prendre ça avec mon granita tiens.
- Pastèque ça ira. *Retrouve ce sourire qu'il garde habituellement. *
- c'est bizarre tu souris pas mal pour un xaela, t'es un Kha super sociable aussi toi ?
- Non, je ne suis pas un Kha, c'est si rare que ça ? *Il récupère la glace mais ira s'installer dans un fauteuil, plus à l'aise que sur un tabouret. *
- Ouais, j'ai trainé un temps à La Coupe et puis là-bas il y a pas mal de xaela, tous super sérieux, ténébreux, coincé. <ricane.>
- Tout dépend du caractère, moi je suis plutôt détendu en temps normal et ça me va comme ça.
- Oups...le minuteur ..<ricane la lumière s'estompant pour signaler que c'est fermé> désolée.
- Désolé pour ça ? Ce n'est rien, au pire on va vivre dans le noir. *D'un rire, venant commencer à manger la glace, oui, il croque dedans comme si c'était un gâteau. *
- Détendu, c'est sympa <sourit doucement sirotant son granita, mangeant sa glace de temps à autre> t'as l'air aussi plus posé, plus vieux peut-être ? ou plus expérimenté ? <Curieuse> ton fils est un ado déjà non ? <ricane> je suis miqo'te solaire, je vais me mettre la paille dans le nez si on reste dans le noir. <soufflant un rire.>
- Mon fils a dix huit ans, et j'ai la quarantaine comme on dit ici, mais comme nous sommes fait pour le combat, on reste conditionné plus longtemps pour ça. Il n'y a pas un endroit avec plus de lumière ?
- Merde alors tu les fais pas ...fin' c'est un compliment hein..<amusée> Ouais chez moi à l'étage mais je suis en coloc avec Djin et il est monté dormir, oh…par contre personne au dortoir je crois, on peut monter si tu veux. Il y a un petit salon.
- Je ne vais pas te frapper, t'en fait pas. *Ricane un peu, puis opine en se levant.* Allons là-bas alors.
- ....<putain de minuteur> bon on monte ouais ...<soufflant un rire.> Me frapper...<ricane> j'ai pas peur, j'ai l'air de me méfier ?
- De te méfier non, mais tu t'excuses souvent. *Il vient s'installer sur le banc.*
Image
-Ah ? hm..<sourit doucement gênée pour le coup, il a pas tout tord> ouais c'est...<soupire>
- Ce n'est rien si la lumière s'éteint, la preuve, tu as trouvé une solution en très peu de temps.
- disons que je porte quelques fardeaux honteux, entre autre et que du coup j'ai tendance à me justifier <ricane> ou m'excuser ouais. Ouais fin'...n'importe qui aurait pu penser autrement ...<retournant à son granita>
- Tu fais comme tu veux, je ne vais pas t'emmerder avec ce que tu dois faire ou pas. *Il rit en terminant sa glace.*
- <hausse un sourcil et souffle un rire> ouais toi je vais t'appeler Monsieur Zen !
- Pas toujours Zen, mais je ne vais pas agresser les personnes qui n'ont rien demandé pour. *Levant un sourcil à la remarque.*
- <souffle un rire> t'es un peu à part toi aussi non ? <dressant une oreille> au moins t'es pas compliqué, c'est sympa de croiser quelqu'un qui te fais pas chier. Tu vis ou bosses dans le coin ?

Après un échange de conversation, de confidence, de plaisanterie et d’une certaine manière, de séduction discrète, amical et sans tabou, Aly semble toujours tourmenté par son passé, d’une manière différente, avec des acquis et un changement, tout de fois, depuis son retour elle semble devoir faire face à une remise en ordre de ce qu’elle est et pour une fois depuis son arrivé, la corne attentive de quelqu’un semble la soulagée un peu.
Image
- Plus sérieusement <soupire doucement d'un petit sourire s'étirant> je suis désolée, pour ce que j'ai dis à la plage c'était pas correct ouais. J'ai…encore du mal à tenter d'ajuster l'ancienne moi, à la nouvelle <grimace doucement.>

- Je ne veux pas que tu te forces à être quelque chose ou autre chose, reste juste toi-même et arrête de t'excuser.
- c'est…compliqué…d'être moi-même, quand je le suis ça fait du mal autour de moi, si je le suis pas c'est à moi que je faisais du mal, et les choses ont fait qu'au final j'ai tenté de faire un mixte des deux trouver un équilibre c'est une bonne chose pour ne pas faire souffrir les gens qu'on aime non ?

- Je ne parlais pas de partout, je disais ça pour quand tu es avec moi, tu n'es pas obligée d'avoir un rôle pour plaire aux gens autour, là on n'est que deux. *Il rit un peu.* C'est ce que je voulais dire par là.

- Oui bah..<se pince les lèvres> justement là aussi c'est compliqué...parce que tu vois l'ancienne moi te sauterais surement dessus à cause du manque et parce que t'as l'air sympa et correct, et puis la moi d'après cette période, elle attendrait de mieux te connaitre pour voir si tu serais un bon amant avec une complicité ou même une amitié naissante, sans attache, et pour finir la Alysia qui est revenue depuis peu, elle, elle flippe, parce qu'elle veut être ni la première ni la deuxième, mais ça bouillonne, un peu comme une lutte entre les deux à savoir laquelle va sortir, parce que je peux pas envisager une relation sérieuse, ou l'amour, je m'en fou, j'y crois plus et cette fois pour de bon <ricane> donc il me reste quoi au final ?<soupire plissant le nez en l'observant.> Ouais tu vois le bordel qui me constitue et là encore t'as même pas un quart de ma vie de merde sous le nez <ricane>

- Tu as l'air de beaucoup réfléchir, ce sont des questions qu'on se pose tous à un moment donné, mais tu devrais plutôt te demander si ces choses-là ne peuvent pas venir au fur et à mesure, ou de le vivre plutôt que d'y réfléchir, ou tout simplement de continuer à tout ignorer en bloc, mais tu ne te fais pas du bien en cogitant tout ça tout ça. Après je ne connais ni ton vécu, ni tes motivations, mais ta vie est très loin d'être achevée alors profite-en plutôt que de la laisser filer en perdant ton temps à savoir comment tu dois être ou ne pas être.

- Si je prends la vie comme elle vient avec les hommes qu'elle m’apporte je serais une salope aux yeux des gens, si je me retiens, je vais imploser, et si je tente une histoire je suis tellement amochée et paniquée à l'idée de souffrir encore qu’Il n’y arrive pas donc...

- hm..<soupire baissant les oreilles> ça semble facile à t'entendre <soufflant un léger rire.>
- Un conseil est toujours facile à donner, pas toujours facile à recevoir et encore moins à en tirer des conclusions.

K'alysia Jin sourit en coin à sa finalité, la queue de miqo'te tapotant doucement comme un chat sur le banc alors qu'elle fixe les livres non loin, elle cogite encore ouais, en fait ça ne semble jamais s'arrêter chez elle, surement tout autant que son débit de paroles.

Ogodei donne actuellement une impression de calme, sa queue de son côté est posée sur le banc, elle bouge lentement, mais sans s'agiter, il la regarder cogiter sans ajouter quoi que ce soit, pour le moment.

- C'est le genre de moment ou...je voudrais pouvoir me noyer ou passer en bas d'une falaise encore une fois...<d'un murmure fatigué, un petit rire soufflé et dépité suivant.> ou alors boire un granita cul sec pour me geler le cerveau, ça arrêtera peut-être de fumer là-haut.
- <Ogodei rit.>

Après quelque rires et taquinerie suivant, la miqo’te torturée néanmoins souriante, semble se détendre un peu. Sous le regard observateur du xaela, un regard qu’elle connait bien, la jeune femme tiraillée, finira par se relevée, bafouillant quelques mots pour lui proposer une chambre et éviter qu’il n’ait à quitter le lieu aussi tard dans la nuit. Des échanges de regard et des sourires complices et amicaux, mais non sans une légère tension et attirance présente aussi, se font pressantes, mais c’est après une petite visite des chambres afin qu’il s’installe, que la miqo’te prendra le pas en direction de son appartement, légèrement frustrée et à la fois soulagée de n’avoir pas failli à ses résolutions, laissant, probablement le xaela dans le même état.

Ogodei viendra retirer ses affaires et s'allongera sur le lit, partagé entre le soulagement et la frustration, néanmoins, il n'aura rien fait que la jeune femme pourrait regretter. Un des nombreux points positifs de cette fin de soirée.

Image

Allongée sur le tas de couverture et de coussin qu'elle aura mis devant la cheminée, épuisée et songeuse, la jeune femme cogitera, encore et toujours, des paroles bien précises, du xaela, aura eu l'effet d'une petite bombe dans sa tête blonde.

« Tes résolutions actuellement empiètent sur ce que tu voudrais par moment, tu ne pourras pas être un extrême ou un autre, ce que tu dois faire est de trouver plutôt un équilibre entre toutes les facettes de ce que tu es, sans essayer de rayer ton vécu. »

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités