[Chronique] Aly & Naya Jin

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 28 août 2018, 01:40

Image
Image

Ramja aura l'oreille qui se tord vers l'arrière alors que son visage se tourne doucement vers son perchoire.
- Mrh..
- Salut beau brun !
- Mrh.. *lâche un râle de contentement* ... Je te vois.
- Ouais je t'ai piqué ton perchoir, je me demandais ce qui te plaisais autant ici, et quand je vois qu'on peut lorgner dans la chambre de la patronne depuis ici je comprends mieux...<grosse mito évidemment.> Je te vois aussi ...<cille haussant un sourcil, évidemment qu'elle le voit.>
- *Penche la tête sur le côté, perplexe* Perchoire juste pratique pour vue sur l'entrée.. Ramja recule, comme pour prendre de l'élan.
Image
- <rit doucement puis cille le voyant faire> tu...tu vas pas escalader si ? <se décalant sur le côté, amusée>

Ramja viendra courir vers le mur, donnant une impulsion sur ses jambes, posant un pied sur le mur, puis un second avant que sa main ne vienne agripper le rebord… Il restera pendu ainsi quelque seconde avant que sa seconde main rejoigne la première pour se hisser.

K'alysia étire un sourire en coin le voyant faire amusée, la queue battante.
- Mrh.. *esquisse un léger sourire*
- t'as rien remarqué ?
- Tu es prête pour la chasse.. mrh.. *hochant la tête*
K'alysia s'avance à petit pas, pas tout à fait sur d'elle pour venir se coller à lui. Rassurée.
- Et.. Mrh? Ramja regarde le vide puis Alysia puis agite les oreilles.
- Tu as fais progrés sur ton mal.
Image
- Oui je suis prête mais je suis aussi sur une barrière en hauteur et en équilibre. <souriant en coin> En fait j'ai ...fait ça toute la matinée dans différent jardin, pour voir si j'avais peur, et je crois que c'est surtout au niveau des falaises, j'ai appris certaine hauteur qui ne m'effraie pas. Et c'est en partie grâce à toi oui...<étirant un sourire en coin, baissant les oreilles pour venir câliner ses lèvres des siennes sans reposer de baiser pour autant.>

- Mrh... Tu peux être fier. *hochant la tête dans un râle de contentement, il viendra poser son front contre le sien*
- <étire un doux sourire le laissant faire> et je suis prête pour la chasse oui, emmène-moi ou tu veux je suis tout à toi.
Ramja reculera son front du sien, esquissant un sourire avant de hocher la tête dans un râle satisfait.
K'alysia prendra sa main, il n’a surement pas l'habitude mais elle vient entrelacer ses doigts aux siens, prête à le suivre.
- Nous mettre en route alors... Ramja regarde la main d'un air perplexe, mais la gardera.
Image
K'alysia Jin se penche et ramasse une grosse pierre à deux mains, dépose la petite roche sur le gros rocher en équilibre.
- Une distance précise ?
- Trop prés..Gibier plus loin que ça..Mieux..*Observe la position d'Alysia*

K'alysia observe la distance, puis sa chevelure pour analyser le sens du vent, elle encoche une flèche, pliant légèrement les jambes écartées, la posture n'est pas trop mauvaise, elle se détend un peu les épaules et fera craquer sa nuque avant de relever l'arc pour viser, sa main arrière proche de son visage, analysant l'axe avant de tendre la corde bien qu'elle ne tire pas encore, elle contrôle sa respiration, la faisant plus silencieuse et concentrée.

Ramja la détaille des yeux, semblant satisfait au vu des mimiques sur son visage, il restera silencieux, la laissant se concentrer.

K'alysia fermant les yeux un bref instant, elle inspire, puis les ouvrant elle fronce les sourcils, tirant sur l'arc au maximum, un léger mouvement pour viser la cible avant de décocher. La flèche percute le rocher qui la fait tanguer un peu, elle n'est pas tombée, surement que l'impact était pas tout à fait ou il fallait, elle étire un sourire et recommence. Cette fois, après avoir calibrer sa petite erreur, bien qu'elle ait visé juste, la pierre finie par rouler au sol sous l'impact.

- Je dois être en forme aujourd'hui.
- Mrh. *hoche la tête* Tu as déjà une bonne technique à l'arc.. *hoche la tête*

Alysia fera la rencontre de Shaka peu de temps après, le compagnon coeurl du miqo'te.

- *Ramja tourne la tête, observant les buissons aux alentours* Te baisser.. *lui faisant un signe de la main pour la faire s'accroupir*
- Mais...<souffle inquiète> Ramja t'es pas armé !

Au loin, dans un buisson, un énorme Coeurl sortira de celui-ci, le dos bombé, les crocs dévoilés. Il s'avancera vers Ramja, sa queue fouettant l'air. Il lâchera des grognements menaçants. Celui-ci, s'arrêtera à plusieurs mètres de Ramja, se mettant en position, prêt à bondir sur sa proie. Ramja lui poussera un grognement, montrant les crocs.

- <cille et se redresse pour encocher une flèche puis tique une fraction de seconde, il avait parlé d'un compagnon de chasse, elle se fige néanmoins halétante et inquiète, la seconde semble interminable parce qu'elle sait clairemetn pas si elle doit intervenir, observant l'échange> Ramja, dit moi que c'est ton pote parce que je suis prête à tirer hein ! - Etre Shaka.. N'interviens pas..
- <soupire soulagée et roule des yeux, rangeant son arme> heureusement que je ne suis pas cardiaque...<boudeuse une moue suivant, elle baisse les oreilles, elle semble possiblement avoir eu exagérément peur.>

Le Coeurl donnera une impulsion, fonçant droit sur Ramja. Le miqo'te fera de même bondissant à toute jambe vers le Coeurl. Ils viendront se sauter dessus, l'enlaçant dans les airs avant de retomber lourdement au sol, roulant dans l'herbe. Le miqo'te lui mordillera le cou alors que le Coeurl lui viendra donner des coups de langue sur la joue du miqo'te.

- <étire un sourire en coin à la scène, attendrie et dépitée à la fois, s'osant à s'avancer un peu bien que restant à distance, s'appuyant contre l'arbre.>
- *Après quelque longues secondes de jeu l'un avec l'autre, Ramja finira par se redresser, grattouillant le cou du coeurl et viendra tendre la main à Alysia* Viens faire connaissance..
Image
Ils feront alors une longue route à dos de coeurl jusqu'à un lieu ou ils viendront traquer et suivre les traces d'un groupe d'antilopes, Alysia écoutant les directives apprenant, attentive et plutôt douée, se découvrant une passion pour la traque et pas uniquement pour le tire à l'arc.

-Me dire ce que tu entend.. Concentre toi..
- <hoche doucement, elle fermera les yeux comme demandé, ses oreilles sont dressées mais resteront relativement statique au début, le vent chatouillera la pointe qui l'a fera tiqué un peu mais on voit clairement qu'elle écoute pas encore assez attentivement. Elle semble concentrée sur sa respiration aussi, et puis c'est Aly, faut pas trop lui en demander niveau concentration, elle a trop de chose dans le crâne.> Les oiseaux...de l'eau...le vent dans les feuilles...ta respiration...<souriant en coin, yeux clos toujours.>

- *esquisse un sourire l'observant avec une certaine tendresse, un sentiment de fierté de la voir ainsi concentrée* Concentre-toi..Sur l'eau..Ecoute.. Entends-tu..? *Alysia, pourra entendre de léger bruits, des gémissements d'animaux en train de boire*
- <son oreille dressée pivote un peu, frétillante, elle semble se concentrée et son ouïe plus attentive aux bruits puisque ses deux oreilles suivent les sons environnant.> Oui...hm...je dirais...nord-est à environ quinze mètre ou ....pas très loin celà. <pointant en direction de l'étang, yeux clos toujours> par là bas quoi.
- Mrh.. *il avancera ses lèvres de celles d'Alysia, lui déposant un baiser, comme une récompense*
- Ecouter.. etre trés important..
- <les oreilles s'agitent subitement pour le coup, elle garde les yeux clos et élargit un charmant sourire, ravie de la récompense.>
- Nature te dire parler.. Te dire tout ce que tu as à savoir sur l’environnement.
Image
- *Tourne doucement la tête vers Alysia, lui souriant. Il l'a laissera observer le spectacle*
- <sourit en coin agitant l'oreille, elle apprécie la vue, mais pour elle s'est pas si inconnu que ça visiblement.>
- On chasse pas trop gros hm ? on pourra pas tout garder et manger, pas de gaspillage juste..un petit truc pour nous. <sourit tendrement, murmurant toujours.>

- Etre beau.. *trés bassement, au creux de son oreille* Mais être bon aussi.. *il esquisse un sourire avant de dresse un doigt vers l'horizon, il désignera un buisson au loin où une grande queue de dépasse* Lui faire le tour.. Prendre à revers, il va attendre que tu tire.. Et non.. Nous prendre cuisse, laisser reste à Shaka.. *souriant*
- Bon alors..<hochant d'un sourire s'étirant en craquant toujours sur le sien> on vise le moins gros ou le plus gros ?

- Plus gros.. Plus grosse cible, plus de chance de le toucher.. mrh.. *hochant la tête*
- <grimace et hoche amusée, se redressant, arc en main et prête à décocher> je...vise quoi en premier une patte, la poitrine ?
- *Il se dressera doucement sur ses jambes, ses gestes sont lents et précis. Il viendra sortir une flèche de son carquois, l'encochant par la suite* Viser patte. Ralentir lui. Mais déjà essayer de le toucher. *hochant la tête*
- Euh...<hochant, déjà prête, elle encoche> mais on vise lequel précisément ? Ils ont tous un gros cul et un corps bizarre...<se retenant de rire. incorrigible celle là.> <concentrée, elle frétille d'une oreille> j'entend toujours ce bruit étrange....<bassement glissant un regard sur le miqo'te.>
- *Il viendra bander son arc, la corde tendue à son maximum, il restera dans cette position* Mrh.. Celui à côté de l'arbre. Celui qui boit. *En effet, quand il dit ça, il n'y en a qu'un avec la tête baissée* Bruit bizarre..? *fronce les sourcils et agitera les oreilles à l'affût du dit bruit*
- <hoche pour son indication, respirant lentement, fixant la proie indiquée, elle bade son arc
- oui, je te ferais écouter après...dit moi quand tirer.
- Tirer quand tu est prête.. Je suis.. *il aura une respiration calme et posée, celle-ci diminuant doucement jusqu'à devenir inaudible*
Image
La prise fut bonne, shaka se chargeant de suivre le couple, eux même à l'affut du bruit étrange qu'alysia à entendu. Le bruit les guidant alors jusqu'à une cabane dans la jungle.

-*Observe le bâtiment.. Dressant les oreilles, à l'affut de bruits intérieur*

Le tout est recouvert par la nature, on devine la forme, les escaliers pour monter, pas mal de branche, c'est délabré, abandonné depuis longtemps, il y a bien un volet qui claque et grince un peu sur les hauteurs, le tout est partiellement dans les branches des arbres de la jungle, jusqu'au sol, sur les piliers qui semblent eux, encore assez solide, néanmoins on pourrait passer devant sans faire gaffe.
Image
- Si personne, on pourra y passer la nuit, oui.
- <hoche ravie levant les yeux> il y a carrément deux étages, c'est pratique depuis en haut pour voir des prédateurs arrivés, par contre va falloir libérer le passage, la nature à repris ses droits, et trouver la porte. - Non.. Au contraire.. Utiliser nature pour grimper jusqu'à la fenêtre. Garder entré fermée.
- Si il y a quelqu'un le pauvre et coincé là dedans depuis un moment. <ricane> Vous souriez tendrement à Ramja Kri'.
- Tu sauras monter? Ou tu veux t'accrocher à moi..? *esquisse un sourire*
- hm...va voir déjà dans un premier temps non ? <un peu inquiète> le premier étage est quand même un peu haut.
- *Hoche la tête*
- Je vais voir si je peux me faire un chemin vers les escaliers.
- *Il prend de l'élan, cours et saute pour s’agripper aux lianes, escaladant comme un petit singe, totalement à l'aise, il grimpe jusqu'à la fenêtre*

Il aidera alors Alysia par la suite à entrer par la fenêtre avec lui, lui faisant découvrir l'intérieur.
Image
- <grimace, le feuillage dans la tronche, il semblerait que même à l'intérieur, la nature s'est accaparé le lieu, tiquant d'une oreille aux sons de l'eau qui s'écoule.> il y a une cascade dedans ? Merci...<lui souriant.>
- Mrh.. Oui.. *esquisse un sourire* Il viendra s'approcher de la source d'eau, il grimpera sur le rebord et plongera sa main dans celle-ci , en réceptionnant dans sa paume. Il viendra la sentir avant de la boire* Mrh.. Eau douce.. Elle semble bonne..

- <ricane agitant l'oreille, levant les yeux> c'est ouvert, surement une source dans la roche derrière la cabane, heureusement ça n'inonde pas tout au moins, ça s'évacue par ou tu crois ? <cherchant du regard.>
- Mhr.. Pas savoir... Peut-être un trou à l’intérieur... Il faudra faire attention où on met pieds...

L'intérieur est délabré, un vestige de mobilier recouvert de plantes, les meubles sont brisé en majorité, chaise, table, vaisselle du nettoyage à faire, néanmoins la source le long du mur de la cabane semble en effet provenir d'un trou dans le toit et directement relié aux rocher de la falaise derrière. Un vestige de ce qui ressemble à un lit est présent, néanmoins, presque entièrement recouvert de plantes et de lianes.

- C'est quand même mieux qu'une grotte ou un buisson...<souriant en coin.>
Image
- *Observe le lit à l'abandon* Mrh.. *il agite les oreilles* Ce lit me plait.. *il vient grimper dessus*
- Suffirait de jeter ce qu’on ne veut pas, d'prendre de quoi faire un feu, des peaux de bêtes qu'on chassera, un peu de fruit et légume et moi je resterais volontiers ici quelques jours. <ricanant>
- Oui… Etre très bonne cabane pour la chasse et pour être en paix. *hochant la tête*
- <souffle un rire> ah oui ? depuis quand tu aimes les lits sédentaires ? <amusée le voyant faire> on y rajoutera des peaux et couverture.
Image
- Il ressemble à un lit naturel.. Mais avec le confort de ton lit.. *venant tâter le matelas*
- <ricane> il est surement plein d'eau et moisi, mais on peut le changer <amusée, puis tique et avise la fenêtre la nuit tombe doucement et l'orage rapplique avec, une grosse rafale viendra faire claquer cette dernière alors que la pluie semble tomber en trombe> génial..bah ..on est coincé ici pour ce soir apparemment. Pour le feu c'est raté...tout va être mouillé.

- Mrh.. Utiliser chaleur du corps pour se tenir au chaud cette nuit. *hoche la tête*
- ça t'arrange bien hm ? <ricanant, elle plisse les yeux sur le miqo'te> Bon..alors va falloir qu'on s'occupe jusqu'à l'heure du repas, et la fin de la pluie.
- Pas savoir de quoi tu parles.. *détournant les yeux en esquissant un léger sourire*
- <souffle un rire glissant un regard sur lui du coin de l’œil> hm hm, j'aime bien aussi quand tu fais l'innocent qui ne l'est pas trop. <s'amuse à marcher sur le fameux lit et dodeline, c'est pas si mal finalement> On..devrait pas d'abord fouiller pour s'assurer qu'il n'y a pas de bestioles genre serpent ou j'sais pas quoi dans les plantes ?
- Mrh.. *hoche la tête avant de la regarder* Tu as été bien aujourd’hui. Chasser avec toi.. Est plaisant.
- Merci c'est...un compliment j'imagine.
- Mrh.. Non, être vérité. *hoche la tête*

Les deux miqo'tes, emprisonnés dans cette cabane à l’abri des regards, réveilleront les esprits de la forêt. Ils se réchaufferont ainsi, une bonne partie de la soirée et de la nuit, se cherchant, jouant, se défiant..Jusqu'à ce que l'épuisement les prennent. Il termineront cette soirée, l'un contre l'autre, a bout de souffle,ils échangeront sur la chasse et la cabane qui pourrait devenir leur sanctuaire. Puis, le sommeil viendra les prendre. Elle blotti contre lui, cherchant la chaleur. Lui, l'enlaçant de ses bras et de ses jambes pour la lui accorder.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 30 août 2018, 13:55

Image
Image
Ramja profite de la cascade d'eau, bien qu'elle soit fraîche. Ça ne semble pas vraiment le gêner, l'habitude sans doute.
K'alysia passe par la porte, toute mouillée, toute souriante et toute fière, un panier improviser qu'elle a surement fait elle-même ce matin avec des branches, des fruits à l'intérieur, puis agite une oreille en le reluquant sous la cascade.

- Hey !
- Mrh? *Il se retournera, sortant la tête de sous la pluie d'eau* Ramja pose ses yeux sur le panier.
- Tu te laves sans moi, t'as pas honte ! <souriant en coin, tenant le panier contre elle> t'as vue j'ai dégagé la porte, parce que bon, la fenêtre ça me faisait un peu chier hein.
- Je peux te faire une place mrh.. *esquissant un sourire* Tu as… bien fait. *hochant la tête* Plus simple et mon dangereux pour toi.
- <hoche> ouais et j'ai fait un panier, et j'ai ramassé des fruits, j'ai pas lésiné sur les tâches <ricane> oh et j'ai trouvé de matériel sous la cabane.
- Je crois qu'on pourrait l'utiliser pour faire un feu ici en intérieur, il faut juste clouer deux trois truc c'est un peu délabré mais il y a moyen d'avoir au moins un truc pour faire à manger.
- *Esquisse un sourire, il semble fier de la voir ainsi se donner à la tâche* Bonne idée oui. *hochant la tête* Je vais... *relève les yeux vers le plafond* Faire aération...
Image
K'alysia chope une grappe de raisins, souriante elle en gobe un en s'approchant du miqo'te.

- Sinon, fumée étouffer nous. Ramja vient s'accroupir sur le rebord, lorgnant sur le raisin, trempé.
- Euh...aération ? <ricane le suivant du regard sans se priver de le dévorer des yeux, elle vient lui caler un petit raisin aux lèvres> mais si tu fais un trou, quand il pleut ça va tout inonder hein.
Ramja viendra le gober le raison, lui mordillant le doigt au passage.
- Non. Mettre feuille au dessus de trou… Mrh... Surélevé. La fumée...pourra sortir. L'eau pas rentrer.
- je te fais confiance t'es plus doué que moi pour ce genre de chose...<soufflant un rire, elle lui tend la grappe de raisin pour la lui donner sans doute.>
- Mrh.. *agite les oreilles en récupérant la grappe*

K'alysia étire un sourire en coin et commence à se dévêtir, retirant son bas, restant en maillot, dommage pour lui.
- Je peux... Ramener des peaux… Pour le sol.
- Ah oui ça c'est primordial même ! Ramja gobe un raisin le mâchouillant.
- Donc, la suite des projets c'est quoi ? <Souriant en coin, sans le quitter des yeux, tapotant des pieds dans l'eau> Et aussi pour lit.. Je vais… Faire une grosse couverture… En peau. *hoche la tête* Pour nuits fraîches.
- tu veux pas aller en acheter, sérieux ça va prendre du temps de faire tout ça, entre la chasse, la préparation des peaux....<ricane>
- Suite du programme? Mrh.. *prend un temps de réflexion* Pour chasse? Ou… Générale?
- <souffle un rire> non pour la journée, est-ce qu'on essaie de faire un feu, c'est le plus urgent, qu'on puisse au moins rester, peut être encore cette nuit.
- <elle semble pas avoir envie de retourner à la civilisation ouais.>
- Mrh.. *hoche la tête* Alors aller chercher du bois. Du silex. Et allume feu.
- Oui d'accord mais, hm...comme je t'ai dit j'ai trouvé quelque chose sous le cabanon, si on arrive déjà à le hisser jusqu'ici, c'est juste une sorte de gros truc en bois, on pourrait accrocher de quoi suspendre la nourriture ou une marmite pour la soupe. Oui après oui il faut ce qu'il faut pour allumer le feu, mais dans une cabane faut une protection, c'est pas comme à l'extérieur.
- Mrh.. *hoche la tête* Me montrer ce que tu as trouvé alors. *esquisse un sourire*
- <hoche amusée, se redressant> sors pas tout nu par contre, même si il y a pas grand monde, je m'en voudrais que tu te coince ta jolie queue dans les lianes.

K'alysia dit-elle, venant gratouiller son oreille. Ramja viendra lui mordiller la cuisse en réponse.
- <cille et éclate de rire avant de bondir pour fuir> Hey non pas maintenant si tu fais ça je vais perdre ma motivation pour le boulot !
- Mrh.. *d'un râle amusé*
Image
Ramja suivra donc Alyia à l'extérieur, la laissant le guider jusqu'à sa trouvaille. Elle viendra tirer sur une énorme feuille géante, à l'arrière on peut deviner une grotte dans le feuillage, des lianes et pas facile de se faufiler jusqu'à finalement arrivé dans une sorte de sous-sol, difficile à dire s’il s'agit d'une partie de la cabane ou bien directement dans la falaise, tant la nature est dense. Là il pourra voir du matériel abandonné, brisé, des meubles et autre truc de chasses, même des armes.

- bon faut...trancher, fouiller et sortir les trucs avec ce passage étroit mais si on trouve une machette dans le tas se serait bien...
- Mrh.. *esquisse un sourire* ça va être utile... Bois des meubles pour le feu. Vu que bois extérieur humide.
- Machette? J'en ai une mrh..
- Oui ! si on aménage un peu ici aussi ça peut faire une cachette, un endroit de retraite en cas de danger, et un lieu pour stocker du bois sec.
- Chercher elle, regarde ce qui peut être... Bien. *hoche la tête*
- Ah oui ? <sourit en coin tendrement> alors c'est à toi de débroussailler, je me suis tapée l'entrée moi, enfin une partie, en fait je me suis arrangée pour que la porte s'ouvre mais que ce soit discret de l'extérieur, avec la nature comme ça, on est toujours planqué.

- Euh...d'accord...<peut rassurée de restée seule là-dedans, elle baisse un peu les oreilles bien qu'un doux sourire persiste.> je t'attends, et je vais...fouiner un peu alors oui.
- Si grosse bestiole, toi crier... *dans un râle d'amusement* Sauf si araignées...!
- ... A son retour, Ramja sort la machette du fourreau, il commencera à dégager l'entrée de la grotte.
- Ah il y a une sorte de panier ....hmpf...<retire le bordel dessus en poussant le tout, pour tenter de l'ouvrir>
- *Tranche les lianes bien au hauteur, histoire de les garder* Mrh... Cordage naturel... *pour lui-même*
- Raaaah c'est dégoutant !!! <se lève et porte le panier pour le retourner et le vider, des ossements de ce qui semble appartenir à des rongeurs, retombe sur le sol, elle est pas effrayée pour autant.>

Pendant son découpage de sexy jardinier sauvageon, empêtrer un peu dans les lianes, il viendra mettre la main sur quelque chose qui semble soudainement bien plus moue qu'une liane, un sifflement caractéristique s'en suivra, oh le vilain gros, gros serpent que Monsieur à réveillé.

Bien qu'elle soit plus loin à l'intérieur le bruit du serpent qui siffla fit frétiller une oreille de la miqo'te qui se figa, sachant pas trop où il se trouve.
Ramga ne bougera plus, immobile. Tel une statue. Il tourne les yeux vers le serpent en question, histoire de distinguer qu'il reconnaît l'espèce et si celle-ci est venimeuse.

- <Elle dégluti regardant autour d'elle> Ramja' ? <pas trop fort, dans un souffle inquiet même pas certaine qu'il l'entende depuis l'entrée.>
- *Reconnaissance l'espèce, il restera doublement immobile. Calmant son rythme cardiaque.* Mrh.. *dans un souffle* Pas bouger..*Il suivra le serpent des yeux pour capter ses réactions*

Le serpent descend lentement, il se balade en ignorant le miqo'te puisque visiblement à peine réveillé par ce dernier il n'a soit pas envie d'attaquer, soit il préfère autre chose, longeant la paroi il semble aller en direction de l'entrée pour aller à l'intérieur de la cavité.

- < se déplace doucement dans la grotte, essayant de ne rien faire tomber ou autre, partant en direction de la sortie à pas feutrer, le poil hérissé, elle se figera encore une fois au sons du sifflement, qui en plus approche face à elle, sans rien voir pour autant.> Ramj'?

Dresse sa machette et profite que le serpent ne le regarde pas et qu'il se dirige vers la caverne pour venir lui sectionner la tête. Alysia arrivera juste après poussant le feuillage pour tomber sur le bout du corps sans tête qui pendouille accrocher à une branche avant de tomber lourdement au pied de la miqo'te.
-hmpf...c'est comestible ?!
- Mrh.. *esquisse un sourire* Oui, avoir le repas de ce soir. *Il viendra décroche le corps du serpent des lianes pour venir l'enrouler sur ses épaules*
- Super, moi j'ai trouvé un panier et hm...des sortes de barre en métal on pourrait tenter de faire un feu dehors aussi, on aurait deux endroit ou cuisiner et ou rester tranquillement installé au chaud.
Image
Le reste de la journée, ils prirent le temps de tout nettoyer, sortir le matériel utilisable, créer un feu de camps en extérieur comme à l'intérieur.
Puis Alysia...eu à faire à sa première petite mésaventure...

Il gardera un œil sur sa miqo'te près de l'étang, à l’affût et fera un aller-retour vers la grotte pour venir sortir des planches de bois de meuble brisé, les ramenant au côté de la structure.

Les bras chargé de pierre elle les déposera dans le panier avant de traverser l'étang avec ce dernier dans ses bras, puis une fois les pieds dans l'eau elle se figera, écarquillant les yeux.

- *plisse les yeux*
- Je crois qu'il y a ...des trucs collés sur ma peau...<le poil hérissé, une grimace dégoutée sur le visage> des sangsues tu crois ? <la miqo'te ose à peine baisser les yeux sur ses petons pour le coup.>
- Mrh.. Possible oui. *il s'avancera dans l'eau pour la rejoindre*
- Mais tu fais quoi ?!! tu vas en avoir aussi....
- J'ai des bottes.. mrh.. *esquisse un sourire*
- ....hmpf..
Image
Ramja viendra prendre le panier de pierre d'une main, la seconde venant entourer la taille d'Alysia.
- ah...<ricane et se hisse à ses épaules, agrippant ses hanches de ses cuisses et de ses pied, contenant en effet deux trois sangsues répugnantes.> raaaah nonnn je veux pas voir ça....<couine, les oreilles basses> je détestes ces trucs !!!!

Il viendra la soulever pour que ses pieds sortent de l'eau, la gardant contre lui, le panier de pierre dans l'autre main, autant dire que ses muscles sont contractés à souhait. Il ne montrera aucune émotion dû à l'effort cependant, gardant un air fier de sauveur. Il posera le panier au sol avant de laisser glisser Alysia sur le sol.

- Je vais te les retirer mrh..
- comment ça ?
- Tu veux les garder mrh..? *penchant la tête sur le côté*
- non mais...ça se retire comment j'veux dire ?
- Me laisser faire, confiance. *hoche la tête*Utiliser ongle. *il lui montre son ongle*
- <grimace et hoche, elle détourne les yeux, pas douillette pour autant, on voit que c'est pas la douleur même si elle saigne, mais bien l'aspect du truc qui la dégoute> vas-y retire moi ces truc.


- *Se penche sur la première sangsue, la soulevant légèrement pour trouver la tête et la ventouse. Il viendra légèrement tirer la peau d'Alysia au niveau de la tête de la sangsue, et viendra glisser son ongle pour la ventouse de celle-ci. La sangsue n'ayant plus sa prise, chercher à s'accrocher ailleurs mais Ramja l'enverra voler au loin.

- Mrh.. Et de une.. *agitant les oreilles, il sembler aimer ça lui*
- <grimace et se crispe un peu> je...j'espère que ça file pas des saloperies de maladies…hmpf...<soupire fixant le décors sur le côté, sans regarder, elle grommelle et jure.
- Mrh.. Toi saigner beaucoup après, avoir du mal à se refermer. Car sangsue avec chose dans salive qui fait sang plus liquide...Alors nous nettoyer plaie et bien bander.*Viendra retirer la seconde de la même manière*
- <cille> oui fin' elles sont pas énormes non plus je vais pas me vider de mon sang si ? <soupire> j'ai...pas prévu de soin dans mon sac on était censé juste chasser hier.
- Non. Mais être dans nature, ton corps pas habitué. Petite coupure peut devenir grave. *hoche la tête et viendra faire sauter la dernière*Jamais être malade avec sangsue... Jamais vu. Donc je ne pense pas.

Le reste de la journée se passa plus calmement, profitant d'aménager un peu la cabane, Ramja, chassant pour le faire des réserves...Alysia découvrant une vie bien différente de celle qu'elle a connu et ça semble réellement lui plaire.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 30 août 2018, 14:44

Image
<LP d'aly> Hey frangine t'es dans le coin ? ça va ? c'est Aly.

<lp> salut aly je suis à mon salon douce et ça va oui et toi ?

<lp> wep ça va ! même super bien mais euh..si tu me cherches, je suis pas en ville, on est dans la jungle..<rit doucement> depuis deux-trois jours, on a trouvé une cabane abandonnée, on va aménager tout ça comme une petite planque pour nos parties de chasse, oh et j'ai chassé ma première antilope avant-hier, c'était génial !

<lp> Fin' voilà quoi c'était pour que tu ne t'inquiètes pas. <le sons de la faune est audible derrière elle et surement un sons de chute d'eau.>


<lp> Je vois si tout ce passe bien et que tu es heureuse c'est le principale douce Après cela ne changera rien au fait que je m'inquièterai toujours pour toi tu sais. Tu es dans quel coin ?

<lp> euh...<ricane> aucune idée, j'ai chevauché son coeurl jusqu'ici ça faisait une trotte, on est un peu paumé dans la nature quoi, mais ça va t'en fais pas et je rentre bientôt de toute manière on doit faire des petits achats et autre et la mer me manque. ça va toi ? quoi de neuf ?

<lp> Ça va oui j'ai vu une personne Roméo Gildenstern pour participer à un évènement de mode en tant que mannequin, enfin si je plait au couturier. Sinon c'est la routine douce

<lp> OH génial !! je te vois super bien en mannequin t'es sublime, oups...je dois te laisser ma belle j'crois qu'il y a un cochon qui tente de choper la bouffe près du feu dehors. Je t'embrasses à bientôt !

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 30 août 2018, 19:46

Image
Image
Depuis la cabane, Alysia pourra entendre des râles et des rugissement de Ramja, en colère. Elle pourra entendre pas mal d'agitation. Et un Gruuuuiiiiikkk significatif. En sortant, la miqo’te verra alors le sauvageon se jeter au sol, tentant d'attraper un petit marcassin. Celui-ci habile, se faufile entre les bras de Ramja pour s'en échapper.

- Reviens ici! Petit boule de viande! *dans un râle* *Le marcassin semble tenue une pomme dans sa bouche*
- Mais ! Nannnn lui fait pas de mal c'est un bébé !! <se précipite pour descendre en direction du feu et de l'animal affolé qui tendre de fuir le sauvage grognon.>

- Lui voler pomme! Moi voler sa viande! *Il sort sa machette avec un air déterminé dans les yeux*
- Nan mais....<se penche au passage du marcassin qui fuit le miqo'te en colère, le chopant juste à temps entre ses jambes pour le serrer contre elle, amusée et inquiète> mais tu vas pas le manger il est tout bébé hein ! il y a rien à bouffer là dessus.

Image

- Ah.. Mrh.. *lâchant un râle satisfait* Tu l'as eu. *hoche la tête* Donne le maintenant, je fais faire chausson avec peau et repas avec sa viande... *s'avançant en agitant la machette*

- Ah non !! je te donnes rien du tout ! <le poil hérissé tenant contre elle le marcassin, elle tourne le dos au miqo'te> la, la doucement il te fera rien du tout. <ricane>
- *plisse les yeux dans un râle grognon, regardant le marcassin puis Alysia*
Image
- Je veux le garder s'il te plaiiiiiiit...<elle pivote reposant l'animal, soit pour qu'il fuit en faisant diversion mignonnement faisant les yeux doux au miqo'te boudeuse> ça fait un compagnon... On a qu'à...aller bouffer sa mère.
- Mrh.. mrh.. *plisse les yeux* Bon... Alors... Toi l'engraisser. Attendre qu'il soit gros... Et après, chcouik. Tu as raison, plus gros repas si nous attendre. *rengaine la machette*
- <papillonne des cils lui souriant tendrement comme une gamine.>
Image
Le marcassin ne fuira pas il mange derrière les jambes d'aysia, sa sauveuse.
- *Fronce les sourcils en voyant la marcassin manger sa pomme* Mais surveiller lui.. Sinon, il va manger toute notre réserve...
- <élargit un sourire ravie et fonce sur le miqo'te pour lui sauter dans les bras façon koala> merciiii oui je surveille, je le dresse et on peut mettre les provisions en hauteur dans un filet hein. Il n’est pas le seul qui risque de venir manger.
Image
La réceptionne, un léger râle de contentement viendra trahir sa mine grognon.
- Oui.. Je vais faire filet avec lianes. Lui avoir chance de t'avoir.. sinon.. *jette un coup d’œil au marcassin* Il aurait finit sur broche au-dessus du feu..
- <sourit en coin, venant le bisouiller tendrement tout partout le long de sa mâchoire, puis ses lèvres, le dévorant en riant doucement> merci, je lui trouverais un nom.
- Gruiik ?! <ricane> parce que c'est le cris que tu lui as inspiré, c'était marrant à entendre.
- *Agitera les oreilles* Diner.. Etre bien aussi mrh..Ou rôti..
-...
- *Lâchera un léger râle d'amusement*

Le duo, ou le trio, partira en direction de la rivière peu de temps après pour une petite session de pêche. Alysia curieuse de le voir s’y prendre et d’apprendre, bien qu’elle soit plus d’humeur joueuse et taquine en cette fin de journée.
Image
-vas-y je te regarde...<ricane> pour apprendre évidemment. Vous affichez un sourire vicieux devant Ramja Kri'.
- Mrh… Bonne rivière. *semble satisfait en observant le courant*Mrh...
- <hausse un sourcil et dresse l'oreille, elle éclate de rire en voyant le marcassin sortir des fourrés, il semble suivre la miqo'te partout.> Hey t'as un admirateur aussi !!!
- *Il avancera dans la rivière, se mettant face au courant. Il échauffera ses muscles en agitant les bras. Il viendra soulever sa lance la prenant comme un javelot* *Agite l'oreille et tourne la tête vers Alysia* Admirateur?!
- Ouais Gruik nous a suivi !
- *plisse les yeux en observant le marcassin* Lui pouvoir servir appât pour plus gros poisson. *dans un râle d'amusement*

Image

- Avance toi je te vois pas à l'ombre !!! t'es certain qu'il y a pas trop de courant pour choper quelque chose ?

Ramja se concentrera sur l'eau, armant son bras qui tient sa lance en javelot. Il restera immobile aux aguets, ses yeux balayeront l'eau d'une vivacité déconcertant, il observera en amont l'arrivé d'un poisson, le suivant des yeux pour anticiper sa frappe. Il viendra armer son bras pour venir le planter dans l'eau.
Image

Il jettera un coup d'œil vers Alysia, avant de reprendre une posture fière malgré tout, dressant de nouveau sa lance.

Alyisa étire un sourire en coin, le voyant rater se prises, elle ne fera rien pour l'aider, bien au contraire, elle se redresse et commencera à prendre des poses aussi mignonne qu'aguicheuse pour le perturber encore plus, la chieuse.
Image
Souffle du nez, lâchant des râles grognon en la voyant jouer avec sa concentration. Il suivra un poisson des yeux, mais au moment de planter sa lance dans la rivière, ses yeux dériveront vers Alysia et sa posture aguicheuse. Il ratera de nouveau.

- Toi être fourbre.. Jouer avec mon envie. *plissant les yeux*
- <souffle un rire se pinçant les lèvres et se rassied, en posture toujours aussi suggestive>oh pardon alors je reste sage. <Faussement innocente.>
- Mrh.. *dans un râle grognon* Toi chercher, toi trouver. Tu seras ma proie plus tard mrh.. *il reposera ses yeux sur la rivière, guettant l'arrivée d'un poisson*
- <rit doucement et hochera, sans le déranger avant de filer disparaissant dans les fourrés.>
Image
- *Il viendra bander ses muscles alors qu'une jappe d'eau viendra lui fouetter le torse, accentuant l'esthétisme de sa pose virile. Il plantera sa lance dans la rivière*
<observe la scène depuis le dessus, ayant escaladé un peu, elle viendra lâcher de temps à autre des petits gland sur le miqo'te.>
- *sort le poisson au bout de sa lance, il relèvera la tête vers Alysia, l'air tout fier.. Mais.. Elle n'est plus où elle est censée être..
- <ricane> ici !! <agitant une mai avant de redescendre et de se planquer.>
- *Se prendra un gland sur le haut du crâne* Rhmpf..
Image
- Mais...tais toi Gruik !! <riant, elle tentera de se planquer derrière le groupe d'arbre.>
- *Il observera les traces laissées par la miqo'te et le marcassin.. SURTOUT le marcassin. Il dressera les oreilles, suivant sa piste*
- Merde...il est passé ou...<bassement, cherchant du regard.>
- *Se planquera, l'observant à travers les buissons*
- tu le vois toi.... ? il est rentré tu crois ? <une moue suivant avisante le marcassin.>
- *Il viendra la contourner, profitant qu'elle parle à un...animal..* -mais...tu vas ou...<suivant le marcassin dans le buisson, sans remarquer le miqo'te, faut dire que lui il est doué pour traquer.>
- *Fera un petit bruit d'oiseau, très réaliste d'ailleurs*
- Oh super !! des truffes !! tu vois t'es utile, Ramja sera content. <son oreille tique mais sans plus,
- *Il attendra le moment propice, tapis dans son fourré, à l'affut de sa proie.. Non.. De ses proies!*
- <se penchera pour ramasser les truffes que le marcassin déterre avec gourmandise.> mange pas tout ho !

Image

- *Puis, la sentant en confiance dans son environnement il viendra bondir hors du buisson dans sa direction, il viendra lui agripper la taille pour la soulever et la faire tourner sur elle-même dans un rugissement de félin*
- AAAAAAAAAH MAIS T'ES MALADE !!! <autant dire qu'elle a eu la trouille, lâchant ses truffes, le marcassin bouche pleine aura fui dans un GRUIIIIIIIik, planqué dans le buisson, avant que la miqo'te ne fisse par éclater de rire, prise au piège.>

- *Il lâchera un rire en la reposant... Un rire? Oui, un rire, le premier. Bien que cela s'apparente plus a des râles répétés, ça reste un rire* Alysia rit encore, reprenant son souffle une fois au sol et viendra le pousser pour le plaque contre l'arbre, joueuse, elle viendra mordre son torse et ses pectoraux pour se venger.

Ramja lâchera un grognement significatif... Sa main se faufilant à l'arrière de sa tête pour lui agripper les cheveux, lui tirant légèrement la tête vers l'arrière pour lui relever. Il viendra chercher ses lèvres dans un râle de contentement. Un ricanement suivant sous la prise rehaussant les yeux sur lui avant de lui rendre le baiser avec la même ferveur brulante, sauvage et sensuelle, un petit couinement suivant avant un "Gruiiik", le marcassin de retour aux pieds des miqo'tes pour manger….
Image

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 01 sept. 2018, 16:39

Image
Image
- *La suivra, passant la porte dans un râle grognon*
- Salut Mindy ! c'est calme, mais ça sent bon je peux descendre chercher des plats au buffet ?
Ramja fixe Miny genre "t'as pas le choix".

[Evidemment, t'es chez toi ici cheffe ! <Glousse> je vous ferais le dessert après le repas ! et oui et c'est calme pour l'instant. <un clin d'œil suivant pour les deux.>]

Ramja fronce les sourcils au clin d'œil, lâchant un râle grognon avant de descendre.
- ...<ricane> évite avec lui, Mindy.
Image
[Ed' sourit bien qu'à chaque fois il semble un peu tendu en voyant le tribal approcher, il sourit jaune quoi, puis plus doux et rassuré en voyant la miqo'te suivre.]

- Salut Ed', on passe manger un morceau et je vais aider un peu au service.
- Nous prendre nourriture. *fixant Ed'*

K'alysia récupère un plateau et un plat, qu'elle remplira de fioritures de toutes sortes, fritures et autre du buffet à gogo.

[Ed' hoche et file vers ses cuissons pour re remplir le buffet après le passage des morfales.]

Ramja fera de même, bien qu'il y mette la dose dans son cas.
Image
- Merci !
- Mrh.. *dans un râle*
Ramja pose son plateau. Il viendra décrocher son arc, le posant dans le coin par la suite.
- Aller on fait les paris, tu crois que Gruiik à tout démonter dans la cabane en notre absence même en étant attaché ? <sourit en coin, s 'installant.>
- Lui malin et fourbe malgré apparence mignonne. Lui capable.. mrh.. Il va ronger la corde. *hausse les épaules* Mais j'ai mis des pièges a loup au cas où. S'il s'échappe, chcouik..
Ramja tourne légèrement les yeux vers Alysia.
- ... t'as pas fait ça, si ?

Ramja esquisse un sourire, ne pouvant s'empêcher de lâcher un râle d'amusement par la suite. Il semble être amusé du fait qu'elle y croit.
- ...enfoiré ! <lui balance doucement un morceau de friture en visant la bouche du miqo'te, sachant qu'il va surement le choper au vol "l'animal".>
- J'ai fait promesse.. Mrh.. *réceptionne en effet le tapas, le mangeant avec appétit*
Hm...<agite une oreille et attaque son plat ensuite non sans aviser mindy au loin qui sourit amusée et continue de travailler en reluquant Ramja de temps à autre, c'est plus fort qu'elle, la coquine de serveuse.>

Ramja suivra le mouvement, attaquant ses tapas, dans des râles satisfait.
- Mer te manquer...?
- Moui, beaucoup, je nage tous les jours normalement et ce n’est pas dans la rivière que je peux le faire <ricane>
- Mrh…Alors nous passer la voir tout à l'heure. *en hochant dans un râle de contentement*
- Tu pourras profiter... Et moi aussi... Bien aimer mer. *hochant la tête*

- Mais pas trop s'éloigner, sinon gros poisson gober toi. *esquissant un sourire*
- <étire un sourire en coin> super ! bonne idée et on s'affalera sur un rocher sous les étoiles à l'abri des regard...<jouant des sourcils en mangeant> des nouvelles de ton frère ? mais...<rit> il y a pas de gros poisson dans le coin, faut aller vraiment très loin hein, sinon on peu aller à costa,
tu connais ?
- Mrh... Non. Pas connaître. Et non, pas de nouvelles. ll fait sa vie. *hausse les épaules* Il finira par se montrer. Je ne m'inquiète pas pour lui. *secoue la tête*
Image
- <hoche doucement d'un sourire> C'est sympa de m'accompagner et d'avoir accepté de quitter le nid avec moi, je pouvais pas laisser Yu' dans la merde, elle garde une petite parce que le doc' ici a des ennuis <soupire> on a enlevé sa femme. <une moue suivant.>

[Mindy : Ah oui ! et puis le miqo'te grincheux de la patronne est passé pour mettre des trucs magiques pour protéger le tapas et chez elle surtout <glousse> oh pardon...<filant à ses affaires, oui elle a l'oreille bien tendue.>]

- Merci pour l'info supplémentaire pipelette !
- Tu as aussi vie ici… Moi je comprendre. Sœur à toi, amis... Être normale. *Il froncera les sourcils à l'évocation de l'enlèvement* Pas aimer sa femelle... *dans un râle grognon* Mais pas lui souhaiter ça pour autant...
- <soupire> ouais ce n’est pas chouette, surtout pour le doc', elle je l'a connait pas trop mais lui il est gentil, il mérite pas tous ses ennuis mais bon il est amoureux donc...<grimace haussant une épaule.>
Image
Le repas se poursuivi encore deux bonnes heures, échange de baiser et de complicité, interrompu par des clients qui arriveront relativement tard. La visite de Thiev’ également à leur table pour échanger quelque discussion simple et sympathique. Un rendez-vous fixé avec ce dernier, la miqo’te souhaitant lui montrer son appartement et lui cuisiner quelque chose, elle partira ensuite avec Ramja en direction de la plage pour une baignade amusante. Moment détente…
Image
Moments tendresse et découverte également pour la jeune miqo’te qui s’était pourtant promis de ne plus capituler. Comment lutter contre cette complicité naissante, amical et parfois bien au-delà de ça. Les mots de Ramja ce soir-là résonnèrent dans son cœur comme dans son esprit. Tout est tellement plus simple avec lui. Aucune contrainte, aucune jalousie ni appartenance, il l’accepte telle qu’elle est, pour la première fois, Alysia semble pouvoir enfin rester elle-même, avec ses défauts et ses souffrances, ses besoins dont il sait satisfaire à tous les niveaux. Sans jamais poser de questions, s’intéressant à elle sans pour autant chercher à ce qu’elle se dévoile entièrement. Et c’est pourtant ce qu’elle semble avoir envie de faire de plus en plus, d’elle-même, bien qu’encore hésitante.
Image
Après s'être rhabillés, ils prendront la route de la cabane. Durant le trajet jusqu'à la sortie de brumée, il laissera sa main posée sur sa nuque, comme pour lui signifier qu'il est là malgré le silence. Une présence qui se veut réconfortante. Ils rejoindront Shaka qui les mèneras jusqu'à la cabane. De là, ils rejoindront la couche. Se blottissant l'un contre l'autre dans une étreinte tendre. Se laissant peu à peu sombrer dans le sommeil, laissant les émotions récentes guider leurs rêves.
Image

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 02 sept. 2018, 11:49

Image
Image
K'alysia tend le verre d'un sourire et s'installe près de lui avec son rhum.
Thievnaix récupère son verre et lui rends son sourire.
- Alors, quoi d'beau ?
- Hé bien j'ai repris le boulot <grimace doucement sirotant son verre> j'étais bien dans ma petite jungle avec mon marcassin <soufflant un rire> et je ne parle pas de Ramja hein. On a trouvé une cabane, planquée qu'on a aménagée, c'est génial ! simple et plein de plantes et autre, des vieux meubles recouverts de liane c'est super exotique ça me fait marrer.

- Ah ouais, t'es en passe de d'venir une vraie sauvageonne, quoi. *glousse*
- <étire un sourire et relève le pied pour le poser sur la cuisse de Thiev' malicieuse, son mollet en appui en agitant le peton propre évidemment, de petits bijoux aux chevilles qui tintent parfois.>
- <sourit et hausse une épaule> oui et non je vais tenter de trouver un équilibre mais ça me plait, et j'ai une super tenue en peau de coeurl. Enfin' tenue c'est vite dit, juste un petit haut et une jupette maillot <amusée>
- En peau d'coeurl, sérieux ? *se marre en l'imaginant, posant ses mains sur le pied pour le caresser avec douceur* Bah, j'espère qu't'as la foi pour jongler entre les deux, ça va être acrobatique !

-<Souffle un rire à son tour> tu veux voir ? t'as envie d'une petite sauvageonne à ta table ? <souriant en coin> et acrobatique moui, ça m'effraie pas je suis du genre sportive et endurante. Disons que je peux pas ne pas avoir de boulot, avec ma vie, ma sœur et...fin' ici, il me faut des gils. Mais je peux passer du temps en nature aussi, je dois juste mieux m'organiser peut-être lâcher juste un des deux boulots que j'ai.

- C'était quoi c'que t'essayais d'faire ?
- c'est grave si le fondant au chocolat n'est pas fondant ?
- Un truc léger... un fondant au chocolat ? *éclate de rire* P'tain t'as d'drôles d'manières d'faire léger, toi !
- Hey ! <Le pointant du doigt> une recette de Cirina rien que pour toi, alléger ne me sous-estime pas ! je pense à ta ligne somptueuse mon cher ! - Ah ouais, tu t'es vraiment donné du mal en fait.
- pas du tout...<baissant les oreilles, en pivotant, trop fier pour l'admettre, rougit-elle, même ?> bon installe toi on va pouvoir manger un peu l'apéro.
Image
- Ok ! *amusé de la voir rougir pour si peu*
- <cille le voyant au salon et se marre, plat en main elle le rejoindra pour s'installer avec le plat, au sol> - Crudité avec une sauce ALLEGEE ! <plissant les yeux sur lui, insistant bien.>

- T'vas tell'ment m'alléger la gueule, j'vais ressortir en flottant, j'crois ! Thievnaix se glisse au bas du canapé, s'installant sur le tapis aussi du coup.

K'alysia cille un instant sa carotte entre les lèvres puis éclate de rire, se tordant presque, les oreilles mi-basses en essayant de ne pas s'étouffer avec son légume cru. Il gloussa aussi, chipant une crudité au hasard dans le plat.

- M'emmerde pas, je vais te mettre une ficelle au cul et j'frais de toi un ballon flottant ouais ! <riant encore, elle s'imagine surement la scène dans sa tête blonde.>

Une fois l’apéritif terminé, ils passeront à table après une petite frayeur. Le gâteau ayant brûlé en cuisine, ils viendront ouvrir les fenêtres pour évacuer la fumée. Un échange amusant, Alysia néanmoins navrée de sa bourde, ils s’installeront alors à table pour déguster le repas. Un échange de dialogue à nouveau mais qui cette fois, ne se terminera pas de la meilleure façon…

Image

- Si c'est tout c'qu'tu veux, savoir qui j'suis et c'qu'j'ai dans la tête, j'pense qu'c'est mieux qu'j'parte ouais. Si t'as envie d'me voir, on s'voit, si t'as plus envie, on s'voit plus. C'tout.

- Donc, en gros, tu t'en fou .... Si je te dis qu'on se revoit plus, vue qu'on baise pas et qu'en plus une amitié c'est pas possible, pourquoi tu acceptes de venir me voir et de manger avec moi ? t'attends quoi ? tu t'amuses juste pour voir si je vais capituler ?

- J'dois forcément attendre autre chose qu'un bon moment à déconner ?

- <soupire baissant les oreilles> je n’en sais rien, j'en ai pas croisé beaucoup des types qui attendent rien, par contre qui s'foute de moi oui, mais si c'est ce que tu veux, alors on fera ça, sortir, déconner, ne rien apprendre l'un de l'autre, pas de baise non plus et on verra bien. <Soupire se redressant, elle débarrasse la table retournant à la cuisine.>

Thiev' soupira, rehaussant les yeux en fixant le plafond quelques instants avant de se redresser pour quitter l'appartement, sans un mot, sans un regard sur la miqo'te.

La gorge nouée, mêlant, colère, déception et agacement, la miqo'te hésita plusieurs minutes avant d'aller ouvrir la fenêtre et allumer la bougie, indiquant ainsi a Ramja, qu'il peut monter si il le souhaite comme ils avaient convenu.
Image
Ramja cherche la miqo'te des yeux avant de changer de pièces.
- Mrh..
Ramja s'accroupit au pied de la baignoire, posant ses bras sur le rebord.
K'alysia réagira pas plus que ça à son arrivée, reconnaissant son odeur, elle garde les oreilles basses, mangeant sa glace en silence.
- dois l'estropier frmh..?
- <frétille d'une oreille, elle grommelle, ça ressemble clairement à un oui en fait, bien qu'elle ne réponde pas pour autant.>

Ramja viendra se redresser, retirant son armure de cuir, puis enjambera le rebord pour la rejoindre dans le bain, il viendra se caler derrière elle, ses jambes de chaque côté. Ses bras venant l'enlacer. Légèrement penché il viendra alors frotter doucement sa joue contre la sienne dans un léger ronronnement, la gardant contre lui, protecteur.

- <étire un doux sourire rendant le câlin contre sa joue, un soupire suivant, elle rehausse les yeux sur lui> désolée, je vais pas...être de très bonne compagnie ce soir. Les hommes sont des cons...<grimace>

- Mrh... Toujours de bonne compagnie... Juste humeur changeante. Si tu veux en parler... mes oreilles sont ouvertes mrh...
- <soupire une moue suivant> j'crois pas que t'ai envie de me voir dires des horreurs sur quelqu'un si ? j'suis blessée et en colère, personne n’aime voir aly comme ça. <Les oreilles mi- basses> et...<dégluti la gorge nouée> j'ai même hésiter à ouvrir la fenêtre tu sais parce que, quand je suis comme ça c'est mieux que je reste toute seule, je n’ai pas envie de te blesser.

- Mrh... Non… Pas rester seul... Même si pas parler... Présence peut apaiser... Et puis... Mrh... Te connaître suffisamment pour savoir que ta colère n'est pas contre moi mrh.. Aucune raison... *il gardera sa joue contre la sienne, ses doigts glissant le long de ses bras dans des caresses répétées... Il restera là, la gardant blottie, faisant silence. Laissant le dos d'alysia se mouvoir au rythme de sa respiration lente et profonde*

Elle hochera, touchée et les larmes aux yeux, elle abaisse le regard sur sa glace délaissée la lui tendant, elle a plus faim et restera blottie dans ses bras, respirant en douceur pour suivre le rythme de son torse se mouvant, ça semble au moins la calmer un peu.
Image
Ramja récupère alors la coupe pour lui libérer les mains, la posant sur le rebord. Il n'a pas la tête à manger. Il tentera de l'apaiser, de par ses attentions et le rythme de son souffle. Sa main glissera doucement dans ses cheveux, afin de dévoiler sa nuque. Il glissera ses doigts sur elle avant de donner une légère pression, tentant un "massage" par mimétisme. Il semble plutôt bien se débrouiller pour une première, il continuera de lui masser la nuque, dérivant sur ses épaules.

- <Suprise, elle se contracte un peu dans un soupire d'aise suivant, fermant les yeux, le poil s'hérissant dans un frisson, mimétisme ou pas, c'est réussi et semble de détendre peu à peu. > Je sais pas pourquoi ....j'essaie encore d'avoir des amitiés, avec moi le seul truc qui marche c'est le sexe et quand je veux pas, l'types se tire.
- Mrh... Vrais amis sont rares... C'est pour ça que je vivais seul mrh... Les gens sont néfastes quand ils ne cherche pas à comprendre... Vouloir juste prendre ce qu'ils veulent ... et quand plus d’interêt... Ils changent... Nature des gens mauvaise...

- Oui....je vais bien finir par m'isoler dans la jungle moi avec tout ça mais...<soupire> je peux pas laisser ma sœur, et puis rester sans gils ce serait de la folie, j'ai des frais, des choses à payer, j'suis bien obligée de travailler et donc de voir des cons... je vais me contenter de ça, boulot, cabane, parfois tapas, et ne plus parler à personne, je vais faire comme toi, grogner sur les gens. <étirant un mince sourire.>

Ramja viendra user de sa seconde main, poursuivant le massage de ses épaules, remontant doucement sur sa nuque avant de redescendre le long de son dos*

- *esquisse un sourire* Grogner utile... Faire fuir les gens vident... Tu peux vivre de la chasse mrh... Vendre peau, vendre viande... Vendre pêche... Vendre plantes...
- Ouais c'est pas bête ça mais...faudrait que je m'améliore et apprennent un peu plus donc pour l'instant pas le choix et puis...ma sœur va s'angoisser à mort <soupire> on se connait à peine toi et moi en un sens, ce serait pas raisonnable de tout plaquer. Et je dois apprendre à être raisonnable parce que quand je réfléchi pas à cause de mes pulsions je me fou dans la merde, à chaque fois.

- Mrh. *hoche la tête* Cabane être sanctuaire pour nous... Mais, si tu veux, ta sœur peut venir t'y voir... je n’ai rien contre... mrh… Je vais t'apprendre à chasser, t'améliorer… Même si au finale tu restes ici, toujours utile… mrh... Ça permet de pister et tirer sur les cons... mrh…

- <cille et dresse l'oreille avant de finalement pouffer de rire se tournant un peu pour se blottir contre lui, assise en amazone> tirer sur les cons, j'aime l'idée...et pour ma sœur non, c'est notre sanctuaire, je peux la voir ailleurs.
- Mrh.. *hoche la tête*
- Je suis...désolée Ramja, je complique ta vie tranquille, tu serais pas là à devoir consoler une miqo'te compliquée, tu peux encore fuir tu sais. <étirant un mince sourire en coin navrée>
- Si je suis ici.. mrh.. C'est que j'en ai envie. Toi pas compliquer vie.. La rendre plus attrayante. *hoche la tête* Aimer te faire découvrir la nature.. Aimer ta présence.. mrh. *il se penchera pour poser son front contre le sien* Je te vois mrh.. Pas fuir.. Si fuir, t'emmener avec.. *esquissant un sourire*
- <fronce les sourcils tendrement, touchée, reposant son front contre le sien, elle remonte ses mains pour encadrer son visage d'une caresse sans le quitter des yeux, un murmure suivant> je te vois aussi...<elle viendra reposer ses lèvres sur les siennes d'un baiser langoureux, bien moins charnel qu'à son habitude, fermant les yeux dans un soupire d'aise suivant, soufflé par les narines alors que ses oreilles s'abaisseront docilement à nouveau.>

- *Il répondra au baiser langoureusement au baiser. Il baissera lui aussi les oreilles touchées par sa réponse sans aucun doute. Il viendra la blottir un peu plus contre lui, refermant doucement son étreinte. Et viendra murmurer* "Je te vois"... Pas être simple bonjour... être plus profond... Signifier te voir toi... En tant qu'individu tout entier... Te voir ici… *posant ses doigts sur la tempe de la miqo'te* Et ici... *ses doigts rejoindront la poitrine de la miqo'te, au niveau de son cœur* avec signification forte...

- <étire un sourire en coin> Je sais oui...<d'un murmure gardant son regard tendre sur le miqo'te> Ne doutes pas de mes mots Ramja, j'ai des défauts mais...pas celui-là, je dis ce que je pense toujours, en bien ou en mal, sinon je me tais. Mais ça c'est…bien plus rare. <soufflant un rire.>

- *Il esquisse un sourire d'autant plus touché. Il viendra frotter doucement sa joue contre la sienne dans un léger ronronnement* Je ne doute pas. - <rendra la caresse dans un petit soupire d'aise, passant ses bras à ses épaules tendrement pour se hisser sur lui, elle viendra mordiller son cou susurrant toujours> emmène-moi dans notre lit, ici s'il te plait. Je veux rester dans tes bras.

- Mrh.. *il lâchera un râle d'approbation alors que ses mains viendront lui soutenir les hanches. Il se redressera, gardant ce koala toute contre lui. Il enjambera le rebord de la baignoire pour l'emmener jusqu'à la chambre.*
Le sauvageon, pas si sauvageon, pliera les genoux, déposant la miqo’te sur le dos délicatement, se hissant à ses côtés alors que ses bras viendront l'étreindre de nouveau. Sa queue viendra s'enrouler autour de la sienne. Son visage s'enfouissant dans son cou. Sa main viendra tirer la couverture sur eux, créant un cocon autour d'eux.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 05 sept. 2018, 15:49

Image
Image
-<lp> Thiev' ? c'est aly tu m'entends ? <le ton de sa voix sans plus doux, en rien agressive ou autre, mais penaude>
- ♪- *voix neutre* Hm ? Salut Aly. T'vas bien ?
- <soupire> question un peu...idiote je dirais <étirant un sourire en coin> mais...je suis sur la plage à brumée, et je t’ennuyrais pas longtemps promis. Tu veux bien passer qu'on discute un peu ?
- ♪- Tu m'connais, j'pose qu'des questions idiotes. *voix plus souriante* J'peux passer ouais, pas d'soucis.
- <souffle un rire> super, je bouges pas alors.

Image
- Coucou toi.
- Salut...<étire un sourire navrée et tique agitant une oreille> sympa ta tenue, ça...change. <reculant un peu pour se mettre au sec.> J'ai...longtemps hésité à t'appeler et franchement je pensais pas que tu viendrais.
- Merci. Toi, t'as total'ment adopté l'style coeurl, à c'que j'vois. Ah bon ?
- <souffle un rire et hausse une épaule> je suis bien comme ça ouais, tu devrais essayer, tu te sens libre dans une peau de bête. <ricane>
- Mouais, faire l'sauvageon, j'suis pas sûr qu'ça irait à mon teint. *glousse*
- <rit doucement> à voir...tu t'installes pas ? tu préfères le ponton pour pas avoir de sable et profiter des chaises longues ? <Se redressant >
- Oh j'peux m'installer, mais t'avais dit pas long, alors j'savais pas trop. C'comme tu veux.
- Bah ça va dépendre de toi en fait... Mais...ouais viens on sera plus tranquille là-bas. J'ai cogité comme une idiote pour savoir ou te trouver... et quand j'ai pensé à l'appel, bah...j'ai cogité pour savoir si je devais le faire <ricane>
Image
- Bon je commences comme ça c'est liquidé..<soupire, inspirant un peu, elle reste douce et souriante bien que plus sérieuse>
- J't'écoute.

- J'ai...mis du temps à me calmer, je peux pas réfléchir quand je suis en colère ou blessée. Et j'ai tenté d'analyser un peu ton...attitude ou ta réaction. J'ai un ami psy qui m'avait aidé à l'époque, mais je te rassure là j'ai pas été le voir. <ricane> Mais finalement j'en suis venue la conclusion qu'on est pas si différent, du moins, la aly d'avant, fonctionnait de la même manière. <soupire> je restais relativement seule, j'avais mes amants de temps à autre et sinon je laissais personne m'approcher et quand une personne tentais de creuser un peu trop sur moi, mon passé ou autre, je ...bah je faisais ce que t 'as fait. J'ai fuis. J'avais peur, parce que je n’étais pas prête. Du coup je te demandes pardon, j'aurais dû y penser et surtout comprendre que je suis pas la seule qui a pas envie qu'on creuse trop et je sais ça peu paraitre flippant.

- Je... D'accord. *ne semble pas savoir comment réagir, du coup oui, réponse à la con* Désolé d't'avoir blessée, c'tait pas l'intention.
- <hoche d'un sourire elle en attendait pas plus, puis se penche et récupère sa besace> Il y a pas mal de monde...autour de moi qui tentais de m'aider ou de me comprendre et ils n'ont fait que m'enfoncer, et puis à chaque fois, ils ne comprenaient pas pourquoi je faisais ce que je faisais, et encore moins le fait que j'en avais besoin et respectais pas mon choix de vie. Donc... Je poserais plus de questions, promis.

- C'gentil, mais j'ai pas b'soin d'ton argent, gard'le. C'tait juste un prétexte pour éviter d'expliquer l'reste.
- <rit avec lui, surprise par l'éclat de rire puis hausse un sourcil> Alors...pas de gils et pas d'explication, on...se contente juste de profiter et s'amuser comme on en a envie, ça te conviens ?
Image
- Mais toi ça t'convient pas, nan ?
- Si...maintenant ça me convient, je te l'ai dit je vais pas faire comme eux, je vais pas te mettre à l'écart et risqué de raté une super amitié sympa ou copinage, juste parce que tu as aussi tes craintes et tes secrets, je vaudrais pas mieux que ses gens-là si je faisais ça. On va commencer tout de suite...<plisse le regard amusé et se redresse pour venir se hisser sur lui, malicieuse elle tire sur la bretelle pour la faire claque sans lui faire mal, les abaissant ensuite> à la flotte, retire tout ça !

-*riant à moitié* Aïeuuuuuh ! *totalement sur joué, tout comme sa mine outrée*

K'alysia Jin ricane, elle le dessape, rien de sensuel, ou alors naturellement, dans ses gestes, la jeune femme semble plus en mode chieuse joueuse lui retirer sa chemise qu'elle déboutonne à la hâte.

- t'exagères, personne ne se plaint jamais quand je les déshabille <soufflant un rire.>
- J'exagères jamais ! ... Presque jamais ! Puis bon, c'pas juste, je n’ai rien à t'enlever sans qu'tu râles moi. *lui tire la langue*

Baignade, jeux, discussion bon enfant entre les deux jusqu'à ce que...
Image
Un type et son chien juste au-dessus, regarde en contre bas et ricane "Hey les piliers c'pas fait pour ça les gamins, trouvez-vous une -...tout va bien mademoiselle ? il vous fait rien au moins ?"

- <étire un sourire en coin bien ravie de l'étreinte, elle s'en fou de couler, mais rester dans ses bras, ça c'est top par contre, puis tiquera rehaussant les yeux sur le gars en riant> OUI OUI j'ai joué la fille qui se noie pour qu'il me sauve <ricane> et ça marche !! vous allez tout gâcher, circulez ! <amusée>

Thievnaix éclate de rire à nouveau, manquant de la lâcher mais finit par lancer au monsieur.
- J'étais à deux doigts d'l'emballer, c'pas cool, vieux !

Le type éclate de rire dépité et agite une main, il laisse tomber "foutu jeunots ça penses qu'à ça.." tournant les talons, le hyur récupérant son chien en parlant.

- M'emballer hm ? <plissant le regard se retenant de rire.>
- Nan, c'tait juste pour l'faire dégager.

La discussion se poursuivi encore un peu après en récupérant leurs affaires, Thiev' sur le départ...


-J'aime pas faire la charité. J'fais mon boulot, j'suis payé pour ça. Qu'j'ai envie, c'pas la question.
- <abaisse les oreilles et hoche doucement> d'accord...<se penchant pour récupérer sa sacoche> c'est toi qui décides c'est ta vie et tes principes.
- T'vois qu'ça t'fait chier. *lui tire la langue*
- Quand est-ce qu'on se voit pour une virée, ou une soirée ou une bouffe ? il n’y a pas un lieu sympa dans le coin pour une soirée ou on attend la prochaine au pire. <souffle un rire> Non Thiev' ça ne me fais pas chier, mais c'est un concept que je comprends pas, j'adhères pas, mais tant que toi ça te va et que tu aimes ta vie j'ai pas mon mot à dire. Euh… t'as mis ma bourse quelque part parce que...elle est plus là...<fouillant dans son sac.>
- ... Euh, j'y ai pas touché moi. Merde, c'l'mec qui t'l'a piqué, t'crois ?
- Raaah le con je vais buter son chien et lui faire bouffer si c'est le cas ! c'est...un quart de mes économies là...<grimace agacée et repasse sa sacoche en bandoulière> j'vais fouiner le quartier.
- ... *lui attrape le poignet doucement*
- hm ?
- *l'attire vers lui* D'solé, c'un peu d'ma faute d'coup.
- Non c'est moi la gourdasse qui l'ai pas rangée..<ricane> t'en fais pas, je ferais des heures supp' au restau et je vais appeler ramja <souriant en coin> c'est mon chien de piste, si l'odeur du m ec est encore là il arrivera peut être le tracer, lui ou son chien...et là..je le plains crois-moi.
- *glousse* J'te laisse voir avec lui alors. T'façon faut j'm'rentre moi.Mais si t'es dans la merde, hésite pas hein.
- Promis !
Image
RAMJAAAAAAAAAAAA !!!!
Braillant dans le quartier comme toujours, courant sur la plage sans voir ce dernier qui se redressera sur le sable pour courir derrière elle. La chopant pour la soulevée par la taille dans un rugissement.

K'alysia éclate de rire et l'enlace s'agrippant à ses hanches comme un koala avant de le bisouiller partout sur la bouille.
- Mrhh.. *lâchera des petits râles de contentement*
- On m'a volé !! j'ai besoin de ton flaire et de ton coeurl pour bouffer l'enfoiré qui a pris ma bourse j'avais un quart de mes économies dedans ! <Une moue suivant sourcils froncés en continuant de l'embrasser dans le cou, la mâchoire jusqu'à ses lèvres qu'elle mordille, les oreilles basses, le poils hérissés.>
- Frmh... *fronce les sourcils, prenant la chose à cœur* Toi me montrer! Ramja viendra mordiller ses lèvres à son tour.
- <hoche> toi reposer moi alors...<soufflant un rire rendant la taquinerie des lèvres dans une petite myriade de baisers volés.>
Ramja reposera la miqo'te au sol, délaissant ses lèvres avec un regret dans les yeux.
- Lui regretter avoir volé toi... *fronce les sourcils*
Image
La petite traque se poursuivi jusqu'à la sortie de brumée, a plusieurs minutes de marches près des falaises.

Ramja vient passer sa main dans le buisson pour dégager la vue à Alysia, lui montrant un homme avec un chien à l'arrière du bâtiment, sans doute en train d'uriner.
- Lui..?

L'homme pisse du haut de la falaise et presque à contre vent ce con, derrière le bâtiment, son chien allongé, puis il viendra s'assoir sortant une bourse, tout sourire en comptant les gils.

- Oui c'est lui, raaah l'enfoiré il compte son butin en plus.... Ramja fixe l'homme, lâchant un léger grognement alors que ses pupilles se dilates. - M'occuper de lui... Toi rester en retrait...*Il viendra décrocher son arc*
- Tu ne le tues pas hein je veux juste ma bourse...<hochant d'un sourire inquiète quand même.>
- Bon... Essayer méthode à toi…Si pas marcher, moi violenter lui...
- je vais tenter de le choper reste planqué de l'autre côté si il me fuit tu le coince. d'accord !
- *Vient remettre son arc dans son dos*
- <s'approchera pas trop de la falaise évidemment elle et déjà presque tétanisée malgré la distance.> Hey, salut ! j'suis pas certaine que ces gils soient à toi l'vieux !

L’homme relève les yeux sur la miqo'te et ricane se redressant accrochant la bourse à sa ceinture> Bah alors t'as délaisser l'gamin qui te tripotait tout seul pour venir me voir ma jolie ?!

- Alors déjà il me tipotait pas....et t'as pris un truc qui n'es pas à toi ! -<ricane et chope la bourse s'amusant à la faire sautiller dans sa main> viens la chercher, ou bien si tu proposes mieux....<glissant un regard des plus équivoque et salace sur la miqo'te de pieds en cape, sourire aux lèvres.>

Ramja sort de sa cachette, sur Shaka. Les deux grognant en se rapprochant de l'homme. Shaka, les poils hérissé, les canines apparentes, les griffes sorties. Prêt à bondir sur l'homme. Ramja lui fixera l'homme, les pupilles dilatés, comme un prédateur prêt à sauter sur sa proie.

- <Soupire et roule des yeux, étirant un sourire carnassier à l'arrivée des deux> La bourse ou la vie ?! <Glousse vers ramja> han j'ai toujours rêvé de dire ça à la fête des morts !

Le Coeurl monté, s'arrêtera à cinq metres de l'homme, ses grognements résonnant presque le long de la falaise.

-WOH ! c'est quoi ce bordel putain...<reculant à la vue des deux fauves, un peu trop près du bord avant de s'arrêter le chien quant à lui "Kai kai kai" se tire, délaissant son Maître, et après on dit que le chien est l'ami Fidel des hommes ?!> j'vais pas me faire bouffer pour une connerie bourse, rappel tes deux bestioles là !!

- Rendre..Frm..
- Ouais rend la bourse et tire-toi ! <plissant les yeux> et gaffe toi, si tu passes en bas avec mes gils je vais l'avoir mauvaise <pointant du menton la falaise sans bouger.>
-Raaah ça va...s'approchera alors document de la miqo'te les mains en l'air avec la bourse> j'te la dépose et je me tires. Alysia reculant dans le même temps>
-m’approches pas, pose là et tire-toi ! Et t'as intérêt que le compte y soit....

L’homme posa la bourse et relève les mains un peu flippé en observant les deux fauves, puis contourne la miqo'te à reculons pour prendre une distance, rejoignant son chien.

-Laisse la pas trainée ma jolie si tu veux plus que ça se produise t'as qu'à t'envoyer en l'air dans des auberges...<ricane au loin et pivote pour se tirer.>

Ramja viendra alors se mettre debout sur le dos du shaka, il viendra fléchir les genoux, il prendra de l'élan en donnant une impulsion sur l'encolure de l'animal pour se propulser sur l'homme. Il viendra se réceptionner sur lui, ses mains agrippées à son col, pieds sur son torse, genoux fléchit, le percutant violemment pour le faire tomber au sol.

- <grommelle et soupire allant chercher sa bourse pour vérifier le compte avant de ciller en voyant Ramja qui fonce quand même> mais... ?
Image
L'homme se fait avoir comme un con évidemment dans un râle et un cri de douleur alors que son chien détalera encore plus loin.
Ramja sortira sa dague, lui glissant sur le cou, rapprochant son visage de celui de l'homme, les canines sorties.

- Demandez pardon frmh..
- Ram-....<cille et dresse les oreilles>
Shaka quant à lui tourne autour des deux, tel un prédateur se languissant de pouvoir se délecter de la chair de sa proie.

-Raah oui pardon, je suis désolé !! ça va j'veux pas crever juste pour ça putain....j'ai des gosses à nourrir moi aussi, la bourse s'était tentant.
K'alysia dégluti, oreilles basses, même elle à peur en fait, suivant du regard shaka qui rode pour se mettre à table.

- *Appui un peu sur la dague au niveau de son cou* Je te revois, ici... Brumée... Tourner autour de miqo'te... Je t'arrache le cou avec mes dents. Et je fais de tes couilles un pendentif. ! Clair pour toi...?

Le type hoche vivement sans un mot, et il se pisse même dans le froc, le pauvre.
- Bien... Toi avoir instinct de survie... *lui tapotant la tête avant de se redresser, faisant signe à Shaka de détaler de la tête puis le fixera, attendant qu'il se tire, sa queue fendant l'air*

L’homme se redressera maladroitement en panique courant, se vautrant et courant encore en direction du quartier, on pourrait presque l'entendre appeler sa maman.

- Frm.. *lâchera un léger râle*Lui plus recommencer... frm…

Alysia se pince les lèvres et ricane, elle range sa bourse dans sa sacoche un soupire suivant avant de sourire à Ramja et de venir lui sauter au cou, un baiser fougueux sur ses lèvres, mêler à un rire, ça lui a fait de l'effet visiblement.

- *il lâchera un râle dominateur en venant la réceptionner, fier comme un pan de sa démonstration de force. Il viendra répondre fougueusement au baiser*
- <souffle un rire dans un ronronnement, le dévorant de baiser, filant de ses lèvres à son cou puis son épaule pour le mordiller> on devrait faire ça plus souvent, ça m'excite encore plus....
- Frh.. Laisser trainer bourse un peu partout... Et moi chasser les gens mrh...

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 08 sept. 2018, 10:58

Image
Image
K'rayne file un grand sourire emplit de malice, les oreilles frétillantes en ayant rapidement reconnus l'une des personnes descendantes.
- Oh putain... !! K'rayne semble siroter un verre élégant et masculin de ... frappé fraise chantilly.
K'alysia oreilles dressées, hérissés même, elle fixe le miqo'te roux, figée sur place.
Ramja passe une main devant le visage d'Alysia qui semble déconnectée.
- hm ? dit...tu vois bien un miqo'te roux assis au comptoir hein, ou c'est encore moi qui fantasme ?
- Mince, j'pensais m'être débarrassé d'mes puces pétrificatrices ! *Le regard en coin, il file un grand sourire de chieur en apercevant le duo*
- Non, toi pas avoir hallucinations.
- AAAH Kourayneeeeee !! <court comme une gamine pour aller lui sauter dessus, elle s'en fou du buffet ou autre, quitte à le faire même tomber au sol du tabouret avec elle.>
Ramja penche la tête sur le côté en observant la scène.

- Salut tête de loup, et salut tête blonde ! *Affiche un grand sourire, les oreilles frétillantes alors qu'ils se prends une Aly, le verre de frappé sauvé d'une main adroite, la paille branlante et gouttant ... mais c'est sans compter l'équilibre parfait du tabouret dans un BAM, sur le sol dans un éclat de rire, la seconde main se posant dans le dos de la tarée*

K'alysia éclate de rire à son tour, l'arc est parti en vrille sur le côté et repose un gros bec sur la joue du miqo'te agitant les oreilles tout autant.

- MAIS T'ETAIS PASSER OU PUTAIN ?!!!
- Naaaan, miséricorde, la paille s'enfuis viiiite ! *Se marrant sans complexe, ses dents s'affichent en grand par son sourire, l'œil de jade visible scrutant Aly*
Ramja grimpe sur le tabouret. Volant un tapas dans le buffet pour venir le mâchouiller, suivant la scène des yeux.
Image
Après les retrouvailles et présentation, c’est l’arrivée de E’naya, fatiguée et en tenue du désert qui viendra ajouter une touche à ce moment amical, bien qu’il finisse par tourner au cauchemar pour Alyisia, cette dernière découvrant le dernier magazine d’Heleh, ou sa sœur semble avoir posé peu vêtue. Elle quittera le tapas, furaxe suivi de Ramja dans un premier temps.

-Je rêves ou...tu as posé en sous vêtement là ? <Pointant la page, elle tente de rester calme, mais clairement elle est sèche et la gorge nouée, fixant sa sœur dans un air, mêlant le dégout et la déception.>
- et ouais j'avais envie de me lancer un petit défi savoir si je pourrai, Touakami n'avait rien contre.

K'rayne cligne finalement de l'œil, remarquant finalement les images ... Naya ... les images.
- Tout le monde me vois comme une miqo'te coincée...je voulais leur montrer le contraire *commençant son second Granita*
- Alors c'est ça hm ? ce que t'es devenu ? la pétasse masseuse qui se montre à poil devant tout Eorzéa .... Bravo l'image naya ! <sèche toujours, en colère> Super, ça t'as pas suffi ce qui m'est arrivé hm ?
Image
Ramja vient retirer sa cagoule en fourrure.
- Raaah j'ai envie de <se penche et retire ses bottes rageusement pour les jeter à l'eau, bah ouais elle n’a rien d'autre sous la main, les larmes aux yeux sur le point d'implosée.>

Ramja lâche l'arc dans le sable et viendra passer ses bras autour d'Alysia, serrant l'étreinte pour la plaquer contre lui.
K'alysia souffle se figeant elle ne se débat pas, les poings serrer en fixant l'horizon sans lâcher un seul sanglot, bien qu'elle se retienne à mort de hurler surement.

- Pas comprendre.. Vraiment situation... Mais... Mrh... Vis à toi libre... Vis à elle libre... Pourquoi t'énerver pour image sous-vêtements?
- Je...<la gorge, trop nouée, elle souffre clairement, c'est même physique, ses jambes semblant fléchir doucement, appuyant son dos contre le miqo’te.

Le temps de la calmer légèrement, ils seront rejoint par K’rayne sur la plage, cherchant la miqo’te pour lui remonter un peu le moral comme il a toujours fait jusqu’ici.


- Bah tente ton coup alors ? *reprenant finalement un sourire plus doux* T'as tenté plusieurs trucs qui ne t’allaient pas, si ce coup cis tu pense que c'est bon, fonce. Etttt si jamais tout pète on se retrouveras toujours quelque part !

Ramja se contente d'observer l'horizon, et surtout les fameuses chaussure balancés qui vogue de plus en plus en large. L'oreille droite dressé pour écouter la conversation.

- Ouais toi t'es bien un des seul truc stable du passé qui me reste, et qui m'ai pas fait chier non plus. <Plus douce et reconnaissante> tu m'as manqué ...à mon retour je t'ai chercher partout, ma mémoire était revenue sur pas mal de chose et là..<soupire>
Ramja aura les yeux qui dérivent sur Naya.

- ma sœur à tout faire ressurgir, j'avais passé à autre chose, mais je lui en veux à mort... <tique et fronce les sourcils> Qu'est-ce que tu veux ? Je ne suis pas en état de causer tu le sais très bien quand je suis comme ça il faut pas venir Naya. <agacée>

K'rayne s'étale finalement de tout son long sur la plage, mains derrière la tête.
- Je vois....Je suis navré pour tout ça Alysia *soupirant* mais j'ai pas envie qu'on soit fâché surtout avec tout ce qui m'attend dans les jours à venir....
- navrée de quoi t'as surement rien compris <soupire, elle tente de rester calme malgré qu'elle tremble légèrement, nerveusement contre le miqo'te serrant un poing>

Après un échange houleux, Naya finira par quitter la plage, puis K'rayne après avoir réconforter son amie. Alysia se fera emmenée dans la jungle par son sauvage pour le reste de la journée.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 08 sept. 2018, 12:14

Image
Image
Ce jour là, Alysia annoncera a Ramja, qu'elle compte l'emmener pour un jeu grandeur nature, elle prendra le temps de lui expliquer en détail, pour s'assurer qu'il comprenne que rien est réel, qu'il devra lâcher son arme et ne mordre ou n'attaquer personne. Ramja voulant découvrir un peu le monde de la demoiselle hors de la jungle, elle s'est dit que ce serait une bonne occasion de s'amuser autrement et de voir jusqu'à quel point le sauvageon est intelligent malgré qu'il soit tribal.

Il n'est évidemment pas très bavard, intrigué et grognon comme avec n'importe qui hormis sa miqo'te, néanmoins il déposera son arme, écoutera les directives, pour finalement suivre bien sagement la demoiselle jusqu'à la dite pièce du jeu.


Ils réussirent à franchir la première pièce, Ramja commence enfin à comprendre le principe et à réfléchir en conséquence bien qu'il soit très "limité" Alysia devra prendre le temps de l'aider à penser, elle même ayant du mal en certains endroit, ils ont surtout bénéficier de gros coup de chance plus d'une fois.
Image
Dans la grande pièce final, ils firent tout à l'instinct, malgré certains indices donnés, que même la miqo'te ne semblait pas comprendre, après rire et surprise, le sauvageon se prenant au jeu, il semble sur la bonne piste et finalement ils feront une bonne équipe.

Image

Et à leur grande surprise final, juste quelques minutes avant la fin, le duo terminera avec succès les épreuves, Ramja fier comme un paon.
Image
Ils quittèrent ensuite l'établissement tout sourire, amusé et ayant passé une bonne soirée. Soirée qui se terminera dans leur cabane en pleine nature après le long trajet à dos de coeurl.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 09 sept. 2018, 12:28

- ♪- Alyyyy ?
- <ricane> ouiiiii ?
- ♪- Tu es où, tu fais quoi, tu es dispo ?
- euh...ouais, fin j'suis dans la cambrouse près d'une rivière en noscea pourquoi ? tu veux que je bouge quelque part pour te rejoindre ?
- ♪- Bah j'peux bouger aussi. J'suis à Limsa là.
- super ! le coin est sympa ici, j'vais bouger un peu je t'attends à port aux vins !
- ♪ J'arrive !



- J'suis toujours d'bonne humeur, oh ! *grand sourire* Sympa la t'nue.
- Ouais mais là ...j'sais pas ...fin' ça me fait plaisir, j'ai besoin de grand sourire et de me changer les idées ça tombe bien ! Merci ! je peaufine encore le reste pour cet hiver et les gants, on a installé un matériel de tannerie dans la cabane...aller en route !
Image
- C'loin ?
- tu connais l'coin ? non pourquoi te n’aime pas marcher, t'as peur d'abimer tes petons fragiles ? On reste sur le sentier de toute manière tu risques rien et je suis armée...
- *glousse* Bah ouais.
- et je sais mieux m'en servir.
- Meh.
- tu sais te battre du coup, ou te défendre un minimum ou pas ? magie ou autre ?
- Euh...
- Salut mon gros c'est que moi ! <levant une main pour le gobbue.>
- ah ouais je me rappel t'avais déjà bug comme ça la première fois que je t'ai demandé mais t'as jamais répondu. <ricane> tiens profites de la vue si tu connais pas la jungle et l'endroit.
- Ah ouais, c'haud...Et nan j'sais pas vraiment m'battre.
- J'en ai jamais eu b'soin alors bon. *fronce le nez* - <sourit en coin> ouais c'est haut, et y a rien qui te surprend ?


- Mis à part qu'cette partie du pont a l'air d'vouloir s'écrouler ? *signe du menton vers les planches derrière elle*
- t'as conscience que t'es une proie facile si quelque sait que tu peux pas te défendre ? tu sais au moins frapper, mordre, ou taper ou il faut pour pouvoir t'enfuir ?

- T'comptes m'attaquer ?
- <ricane> le pont tien le coup avec des carrioles alors avec mon gros cul ça ira. Non mais..j'étais comme toi avant et quand j'ai eu à faire à un sale type dans une ruelle sombre en sortant du boulot <soupire> je me suis dit qu'il fallait que j'apprennes un minimum, je peux t'apprendre si tu veux.


- C'très... nature quoi. *sourire* Mais j'aime bien, tant qu'y'a pas trop d'bestioles pour nous embêter.
- Non t'en fais pas...pas en journée en plus.
- Bon, ç'va alors. *glousse*
Image
- J'sais pas quoi t'dire. C'serait un peu méchant d'te dire d't'en foutre mais j'vois pas trop c'qu'tu pourrais faire d'aut'. Si elle veut pas qu'tu la protèges, bah c'tout.

- Du coup j'ai plus de raison de rester en ville pour le fric ou le boulot, j'ai plus ma soeur alors, j'vais garder l'appartement et...venir voir que mes amis.
- Ah ouais, à c'point-là ?

- oui je sais, t'es juste le quatrième à me le dire, et c'est ce que je vais faire. Franchement ouais, la ville m'apporte rien de bon, des cons, des rumeurs, j'irais parfois manger au tapas, et puis pour les gils je vendrais de la chasse...mon appartement est gratuit Daevios me fera pas payé de frais, je peux le garder au cas ou, le reste j'ai rien besoin.
- Ah ouais d'coup t'pars total sauvage, quoi. *glousse*

- Et puis si en plus tu viens me voir de temps en temps moi ça me va ! <Souffle un rire> bah franchement regarde autour de toi, nature, décors, nourriture, personne pour faire chier, chasser, baiser, se prélasser, s'amuser c'est tout ce qui compte dans le coin.
- Meh.


K'alysia Jin s'accroche après un petit bon pour se hisser en Koala un peu plus haut, tendant le bras pour tenter de décrocher un paquet de banane.
- ouais je suis pas aussi grande que toi moi...tu pourrais presque...le...arf...choper..tout
- ... *glousse* Nan c'trop marrant t'voir galérer ♪
- j'galère pas ! ramasser les !! <riant en descendant>
Thievnaix récupère les bananes au sol, profitant d'être en contre-plongée pour apprécier la vue.

Au moment où il prendra les bananes, une grosse araignée velue en sortira pour fuir, possiblement en direction du bras du jeune homme.

- ... AH ! *lâche les bananes et fait un bond de deux mètres en arrière, les yeux écarquillés, cherchant l'araignée des yeux* - hu ? <cille et saute au sol, le voyant faire> mais quoi ?!! quoi ?!! <cherchant du regard aussi ce qui a pu l'effrayer, amusée.> - Y'a une bestiole dans les bananes !
- beuh.. ?!! <se penche en ricanant et prend les bananes, elle verra l’araignée se tirer dans les feuilles mortes, une bonne grosse mygale> ah ça ?! ...bwah ça va...tu sais que grillée elles sont vachement bonne.


- .... *grimace de dégoût* C'dégueulasse !
- Moooh t'es tout mignon quand t'as peur...<agitant les bananes> on va es savourer vient...dans un coin qui risque rien...promis ! sur un caillou, tu ne peux pas te faire avoir...par quoi que ce soit !
- *regarde un peu partout autour de lui, au cas où ses copines se ramènent* Mouais...

- on pourrait se faire une sortie pêche, pas sauvage promis juste une canne, un coin sympa et un pique-nique.
- Euh... nan. *glousse* Mais t'peux toujours essayer d'm'apprendre, t'aurais plus d'chance qu'avec une arme, j'pense.
- <ricane doucement> alors on fera ça, j'ai un coin sympa avec un radeau on peut se tirer loin de tout au milieu de l'eau...
- Ahah, ça m'va !


<rit volontiers> ouais un pique-nique j'ai dit, tout ce que tu veux...<amusée> d'ailleurs t'aime quoi ? tu manges de tout, mais que ça fasse pas grossir c'est ça ? <ricanant>
- C'ça. *glousse* Nan mais prends c'qu'tu veux, t'façon c'pas comme si j'mangeais beaucoup d'base.
- <hoche doucement agitant une oreille et lui pose un bec sur la joue> j'vais devoir retourner à la cabane...mais je vais te raccompagner t'en fais pas, la journée se termine et même dans la jungle j'ai des truc à faire avant la tombée de la nuit pour la bouffe et le camp.

- *sourit au bisou* Ouais, steuplait, j'aimerais pas m'r'trouver seul face une aut' bestiole chelou.
- <rit doucement se redressant, s’il l'a laisse faire> t'en fais pas je te protège ouais j'suis pas folle hein. A plus beau gosse, j'attends ton prochain appel !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités