[Chronique] Aly & Naya Jin

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 22 août 2018, 20:30

Image
Dressant les oreilles, Aylisa se fige aux bruits de pas qui semble provenir du toit de la baraque en bois. Comme-ci quelqu'un se déplaçait. Les bruits en questions se dirigeront alors vers une trappe. Le poil s’hérissant, elle lâcha sa salade de fruits qui s'étale sur la table et fonce vers son arc.

- Hey !! crétin je t'entends, montre-toi !
La grosse trappe s'ouvre. Laissant un courant d'air s'infiltrer dans la maison... Quelque seconde plus tard, un busard surgit de ladite trappe, fondant sur le sol inerte. Une seconde suivra, tombant sur l'autre, laissant du sang gicler sur le plancher.

- Putain mais...depuis quand ils m'apportent à bouffer comme ça.Oh je suis pas un animal hein !! <Agacée>
Le miqo'te finira par s'infiltrer dans la trappe, retombant habillement sur ses pieds, accroupit. Sa grande lance accrochée à son dos, du sang encore présent sur la pointe. Il ne semble pas avoir remarqué la miqo'te.
Image
- NON MAIS T'ES SOURD ?! <le pointant de son arc, sourcil froncés>
- Frr… *tourne légèrement la tête sur le côté, son oreille s'agitant*
- <hausse un sourcil> super...un tribal...tu sors doux ? tu comprends ce que je dis au moins ?
D'un geste vif, il viendra dégainer sa lance tout en se tournant vers elle, la pointe dans sa direction. Dans l'attente.
- Qui es-tu...? *D'une voix déformée par le masque, sous le ton de l'énervement. Il se déplacera lentement sur le côté, un jeu de jambe lent, ne la quittant pas du regard, la lance toujours pointée vers elle*
- <Souffle doucement le poil hérissé, oreilles droites, elle fronce les sourcils inquiète, marquant un temps songeur, elle ne ferait clairement pas le poids et dégluti, son état est pas des plus positif non plus, elle a surement peu manger ces derniers jours, elle semble fatiguée et sa main finie par trembler sur son arc aux mots prononcés du miqo'te.> Alysia...<tentant de baisser son arc fébrilement> je...je venais souvent ici, les gens me connaissent. Tu...tu peux baisser ton arme ça me rend nerveuse, ou alors empale moi, rien à foutre. <soupire>


- *Prendra un temps, suivant son arc des yeux* Que fais-tu ici.. *lâchant un léger râle*
- Je suis coincée ici..<fronçant les sourcils, elle finit par reposer doucement son arc au sol puis son carquois sans le quitter des yeux, mais attentive à ses réactions, de gestes lents.> j'ai des amis ici et hm...on me louait le lieu un temps.
- Frrr.. *lâchant un soupire mêlé à un léger grognement de gorge. il finira par baisse sa lance*Est-ce les villageois qui t'ont permis de vivre ici..?
Image
- Merci...<les oreilles en arrière, elle soupire, les jambes un peu vacillantes allant s'adosser au mur pour se laisser glisser au sol.> Oui...
- *La fixera, laissant un silence planer durant de longues secondes*Je vis ici... Du moins... Parfois...
- Désolée...<soupire, l'angoisse est palpable pour le coup, surement dû au fait qu'elle va devoir quitter les lieux> je venais aussi parfois...mais je suis partie en voyage et je n’étais pas sensée revenir. <étirant un fin et bref sourire navré.>
- *Il s'avancera vers elle avant de s'accroupir. Gardant sa lance à la main, l'extrémité posé au sol, comme une barre auquel il se tient. Il dressera sa main pour lui saisir la mâchoire. Il lui tournera la tête à droite puis à gauche, comme pour l'examiner*


- <hausse un sourcil, elle se crispe un peu à son approche, inquiète mais son regard restera fixe sur le miqo'te, las, possiblement une lueur de désespoir tel, qu'elle semble s'en foutre royalement de ce qui pourrait lui arriver, là tout de suite, à croire que sa vie à peu d'importance, elle le laissera faire sans broncher, les oreilles plaquées en arrières.> Les pêcheurs m'ont nourris un peu, mais ensuite ils sont partis pour la fin de semaine <soupire> ça doit faire trois jours que je manges pas trop, même si j'ai ce qu'il faut. <haussant une épaule.>

- Tssk... Tu dois manger... *il se redresse après avoir relâcher son bras. Il se dirigera vers ses busards fraîchement tués, posant sa lance contre le mur sur le chemin*
- qu'est-ce que ça peut te faire de toute manière...
- *Vient soulever un des busards*
- Et puis déjà tu pourrais retirer ton casque non ? ce n’est pas très courtois, t'as l'air pourtant de parler correctement...<grommelle, boudeuse, le suivant du regard.>
- *pose le busard sur la table, décroche son couteau de sa ceinture, il commencera à le dépiauter* Tu dois manger, reprendre des forces pour partir d'ici..
Image
- <hoche doucement.> ça ne va pas se faire en un jour ça...Tu...tu vas pas me mettre dehors ?
- *il posera le couteau sur la table, délaissant le dépiautage*
- <dégluti doucement rabaissant ses oreilles en le suivant des yeux>
- *Il porte sa main à son masque, le retirant, ses yeux perçant fixeront la miqo'te*
- <cille un instant, elle étire un mince sourire, hochant, toujours les oreilles basses en soumission totale ouais.> merci...
- Non.. Je ne vais pas te mettre dehors... Mais je ne veux pas d'une miqo'te à moitié morte chez moi..
- <soupire et roule des yeux> ça va j'suis pas mourante non plus...je vais bien, et...je ferais l'effort de manger, je partirais dès que j'irais mieux. <hochant, elle baisse les yeux, surement pour cacher son angoisse ou son mensonge, ou encore, ce qu'elle ne dit pas.>
- Tu as des jambes. Et tu n'as pas l'air idiote. Tu pourrais déjà partir. *penchant la tête sur le côté, fronçant légèrement les sourcils* Il y a autre chose.
- ... <tentera de se redressée doucement et soupire> je ne peux pas partir, j'ai peur ...
- Peur..? *fronçant les sourcils* De quoi as-tu peur..? K'alysia récupère une bouteille de rhum pour se servir un verre.
- C'est bien, ça prouve que tu n'es pas bête. La région est dangereuse.
- j'ai...eu un accident ici il y a quelques mois, j'ai fait des semaines de coma, je...je suis revenue pour voir le lieu mais je pensais pas que mon traumatisme serait...au point de me paralyser, c'est les pêcheurs d'ici qui m'ont ramener.
- Tu es donc bloquée ici.. *tapotant son crâne*
- Je vais mieux depuis ce matin...j'ai osé sortir dans le petit village au moins mais chaque fois que j'envisage de partir pour au moins rejoindre l'Ethérite, je suis figée.
- ...Et hors de question que j'appelle mes proches, et puis de toute manière à part ma sœur j'ai pas grand monde, et elle est en orient.
- La peur est normale. Tout le monde a peur... Moi, j'ai peur… Les villageois ont peur… La peur est importante. Elle permet de survivre.

Image

- Non toi tu fais peur, ce n’est pas pareil...<souriant en coin, le nez dans son verre.> et moi ça m'a pas permis de survivre, c'est justement la peur de mon abruti de chocobo qui fait qu'on a passé en bas la falaise. <Serrant doucement la mâchoire.>

- Frw.. *vient s'essuyer les mains pleines de sang avec un torchons* Tu dois apprendre à maitriser ta peur. Essayer de l'effacer est inutile...Ça marchera pas.
- Plus facile à dire qu'à faire...tu l'as déjà fait toi ?
- Oui. *pose le torchon sur la table et s'avance*C'est un contrôle de soi... *se tapote le torse* Un contrôle de ses émotions. Tu dois devenir maître. De toi… ici… *se tapote la tête* Et non esclave. Tu dois accepter la mort. Accepter que tu es éphémère. Alors à ce moment-là... *dresse sa main, posant le bout de son index sur le front de la miqo'te* Tu comprendras que tout n'est qu'illusion.

- T'es quoi toi une sorte de sage, un gourou, un chamane ? <Souriant en coin bien qu'elle tire des oreilles, toujours droites.> Qu'est-ce qui est illusion ? - Non… Juste un chasseur... *se détourne d'elle, retournant à son busard, il viendra découper la cuisse de celui-ci*
- Et puis...la mort je l'acceptes...<cille> fin' je crois...<soupire>
- Illusion de 'l’esprit oui..
Image
- Ta peur, est une illusion. Une illusion que ton instinct de survie fabrique.
- hm...
- Pour contrer la peur de la mort, de n'être plus rien..
- <elle sirote son verre, bien qu'elle l'écoute attentivement>
- Ta sœur.Ta sœur est la preuve que tu as peur de la mort.*met la cuisse sur le feu*
- Oui bon donc si je suis ta logique, ce processus va pas se faire en un jour, suis coincée ici si j'ai la trouille...et comment je fais pour pas avoir peur, chaque fois je revis ma chute et mes douleurs comme si c'était en train de se passer, ou que ça s'était passé hier. <grimace un peu agacée par le dilemme> Ma sœur ?
- Oui.. Ta sœur.
- quel rapport avec ma sœur ? <grommelle encore.>
- Tout est en rapport. Les liens, l'attachement. Elle fait partie de tes craintes. La perdre. Ta sœur est la clé. *hoche la tête, il prendra Alysia par les hanches, la soulève légèrement au-dessus du sol et la repose sur le côté afin d'accéder à l'armoire*

- <cille, tenant son verre, elle se fait soulevée comme un poids plume et pouffe de rire se pinçant les lèvres ensuite sans broncher, observant le miqo'te> je pouvais bouger toute seule tu sais.
- *Vient chercher un autre pot d'herbe* Plus rapide de ne pas demander...*ouvrant les deux pots* Ta sœur est la seule susceptible de te faire passer ta peur. Elle seule pourra te faire avoir le déclic..
- N'importe quoi...<soupire>tu l'as connais pas, tu ne me connais pas non plus, ni ce qu'on vit ou qu'on a vécu...
- Peut-être..
- Et je veux bien demander son aide et elle le ferait surement mais ...<grimace, foutue fierté> elle est amoureuse, ces temps tu vois...
- Non.. Ce n'est pas de son aide que tu as besoin..
- le genre de moment débile ou tu papillonnes t'es heureuse, elle a rejoint son mâle...je vais pas tout gâcher, elle a le droit d'être heureuse elle.
- Elle seule est susceptible de te faire avoir un choque assez émotionnelle pour te faire franchir ta peur..
- Sinon.. Oui.. Ça prendra du temps..*mélange les herbes, il prendra un pilon pour venir les écraser puis observe le contenue, satisfait, il viendra tendre la main vers la bouteille de rhum* Donne-moi la bouteille.
- Je vois ou tu veux en venir mais je crois que c'est raté....
- Elle ne le fera pas. <soupire> et ça marchera pas non plus, je penses. Et pourquoi un choc, j'ai déjà du mal avec celui-là et tu veux m'en foutre un autre ?
- *hausse les épaules* Alors tu dois apprendre à maîtriser tes émotions.
- <lui tend la bouteille et avise encore ce qu'il fait> t'as besoin d'aide ? t'en qu'à faire ?
- Non.. *prend la bouteille, il l'ouvre et vient remplir le pot avec les herbes mélangées* Toi rentrer chez toi ce soir..
- <sourit en coin, haussant à son non> quoi tu ne veux pas d'aide d'une femme ? Ce soir ? je ne pourrais pas...mais j'irai dormir dans un autre cabanon si c'est si horrible pour toi d'avoir une femelle près de toi ! <roulant des yeux, allant chercher son arc>


- *souffle du nez* Rien a voir..Approches..*Vient vider le contenue du pot dans le verre*
- ça va hein j'ai compris, et puis t'es du genre pas très sociable apparemment, à croire que tu sors d'une grotte...<remplissant son sac de ses affaires.>
- J'ai du mal avec les gens..*lui tend le verre* Bois..
- Bah on a ce point en commun au moins...<grimace agacée, bien que les oreilles basses> je ne venais pas ici pour rien.
- C'est quoi ? je croyais que je devais manger. C'est bon te fatigue pas je quitte ta baraque j'ai dis.
- Bois.. *d'un air plus autoritaire et fronce doucement les sourcils*
- <soupire et attrape le bol> tu vas me faire quoi sinon ? me forcer ? me frapper ? <pas agressive mais agacée et méfiante, pas rassurée non plus>
- *il croise les bras, faisant un geste du menton pour lui faire comprendre de boire*
- <roule des yeux, mais bizarrement, là où elle aurait surement eu le geste de lui jeter à la gueule avant, elle finit par le boire, une grimace suivant, fermant les yeux, elle descend le tout d'une traite.>
- Mh. *hoche doucement la tête, satisfait*
- <lui tend le bol boudeuse sans le regarder, tendant le bras.> hmpf...de toute manière si c'est du foutu poison, t'abrège mes souffrances, j'ai pas peur de crever figure toi.
- Non, c'est un anesthésiant pour animaux. Tu vas t'endormir dans quelque minutes..
- Hein ?! tu plaisantes là tu...<cille un peu> tu sais si tu veux abuser de mon cul t'étais pas obligé d'en arriver là ! <fulmine>
- *lève les yeux au ciel*Je vais te ramener chez toi.
- <ricane et lutte contre ses paupières lourdes se tenant à l'étagère, le fusillant du regard, oreilles basses> crétin...tu ne sais même pas ou je vis...
- Uldah suffira, tu devrais être capable de t'orienter depuis là bas..*s'avance vers elle*
- Et..tu vas me poser dans une ruelle endormie...<tangue un peu ses jambes lâchant prise, elle résiste encore, caractérielle et bornée, puis à son approche elle finit par se laissée tombée.>
- *la soutient. Posant ses doigts à son cou pour vérifier son rythme cardiaque* Mh. *il sera satisfait*
Une fois à l’extérieur, il siffla au loin, la miqo’te sur son épaule en sac à patate.

[Un gardien du petit village qui termine de ranger les caisses de poissons avise le duo, et la jeune femme il court vers le miqo'te inquiet.> Hey mais...vous emmener Alysia ? elle est blessée ?]

- *Un Coeurl imposant vient rejoindre le miqo'te, il semble connu des habitants* Je l'a ramène chez elle..*Hisse la jeune miqo'te sur le Coeurl*
[Ah euh..c'est pas la porte à côté brumée, mais pourquoi elle dort ?]

- Elle parlait trop.. *sourit finement au gardien* Il y a un busard dans la maison.. Pour vous.*Se hisse sur le cœur par la suite et maintient fermement Alysia par la ceinture*
[...ah..euh..<hochant perplexe> bien merci ]


Arrivée à brumée, la miqo'te sur l'épaule à nouveau, celle ci entamant doucement son réveil douloureux. Il finira par marcher dans le quartier sans réellement savoir ou il doit aller et visiblement, découvrant le lieu pour la première fois.

- Frr..
- qu'est-ce que....hmpf...<s'agripant à la ceinture du miqo'te, elle agite faiblement les jambes, en coton toujours.>
- Arrête de gigoter petit asticot.. *gromelle*
- re.-repose moi...on..on est a brumée ? comment tu...
- Frrrm..
Ramja pose un genou au sol, la basculant doucement dans l'herbe.


- Le vieux du village..
- <elle s'observe rapidement, le regard vaseux avant de reposer les yeux sur le miqo'te les oreilles en arrière> tu m'as vraiment...juste ramené chez moi ?
- *penche la tête sur le côté* Je ne comprends pas ta question.
- <soupire> non rien...merci..<grimace boudeuse baissant les yeux> j'imagine, tu veux quoi en échange ?
- Rien.. *décroche la cuisse de busard et lui tend* Tien. Pour toi manger..
- <hausse un sourcil sur l'animal et souffle un rire agitant une oreille> Je vis dans un restaurant j'ai tout ce qu'il faut là bas, garde le pour toi ou ceux qui ont besoin. *fronce les sourcils et lui tend un peu plus, têtu*
- Pour toi manger..
- <roule des yeux et prend la bestiole> Merci...<puis tique dressant l'oreille> tu ne m'as pas donné ton nom.
- Prend le où je t'endors encore.. *gardant les sourcils froncés* Mon nom..?
- ça va ça va je l'ai ton truc...<soufflant un rire dépitée>
- Mh.. Ramja..


Une visite de brumée s'en suivie, de la plage du moins, ou elle lui expliquer les uses et coutumes de la région, les choses à faire à ne pas faire, qu'ici il y a des règles et des lois.


Elle l'emmènera même au Tapas, ou elle lui fera une visite guidée, découvrant là encore la réelle valeur des gils et non pas du troc, la nourriture à profusion étaler sur le buffet, et les poissons dans l'aquarium, non pas comme étant une réserve, mais bien une décoration, à sa grande surprise.


Ils montèrent alors chez Alysia, avec deux plats de Tapas, dévalisant le buffet pour l'appétit du miqo'te, une autre discussion et un échange se fera durant le repas. Puis une visite guidée de l'appartement, Ramja découvrant ce qu'il appelle "la cascade intérieur" le douche bien évidemment qui l'intrigua beaucoup.

K'alysia reste relativement silencieuse, songeuse en fixant son verre de jus de fruit, elle a très peu mangé.

- *Remplit une nouvelle fois son verre de jus, jetant un coup d'œil sur son assiette* Tu dois manger plus...
- <soupire> j'ai...pas faim, je vais vomir et avoir mal au ventre si je forces.
- Ce n'est pas normale. Trois jours sans manger et tu n'as toujours pas faim...Tu dois t'inquiéter ..Je te ramènerai des herbes pour soigner ton ventre.. *il redresse la tête la tournant vers la fenêtre. Il humera l'air*
- hm...
- pourquoi tu ferais ça ?
- Une odeur familière... *il tourne de nouveau la tête vers Alysia*
- <suivant son regard ensuite> quoi ? familière...ici ?
- *se redresse doucement* Toi reste dormir ici cette nuit. *de son air autoritaire* Je vais éloigner les prédateur autour de ta maison...
- ....Ramja...
- *récupère sa lance* Mrh..?
- il n’y a pas besoin hein, j'ai aucun prédateur, il y a des gardes ici c'est sécurisé...et pour mon ventre ça ira <soupire> je...j'ai juste eu un gros choc je dois juste m'en remettre trouver mes repères chez moi, mes amis et l'appétit va revenir. Mais je te remercie, je sais...pas trop pourquoi t'es si gentil, c'est bizarre par contre.

- Mrh.. Je n'ai pas beaucoup de compagnie mise à part mon frère... *hausse les épaules*
- <hoche doucement> tu n’aime pas les gens, fallait s'y attendre, j'en déduis que tu m'aimes bien ? <souriant en coin>
- bah tu sais où je vis t'as qu'à...passer quand tu veux, ou peux, mais parfois je traine ailleurs, plage ou bien en ville pour le travail.
- *Se contentera d'un léger râle grognon. Ne souhaitant pas l'avouer*Je te retrouverai, je connais ton odeur.
- ...super...c'est top glamour <ricane et hoche> bonne nuit Ramja.
- *penche la tête sur le côté, ne semblant pas comprendre le terme*
- Mrh.. Toi dormir, moi veiller... *il se dirige vers la fenêtre ouverte*
- Aller oust va dormir <ricane agitant une main.> Ramja escalade habilement le meuble et saute par la fenêtre.
-super j'ai un tribal comme garde du corps peau de colle...<grommelle bassement pour elle-même le voyant sortir.>

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 23 août 2018, 11:27

Image
K'alysia Jin étire un sourire en voyant Ramja, s'approchant pour voir un peu mieux vue la nuit tombée, reconnaissant sa silhouette et son arme.
Ramja Kri' tourne vivement la tête vers le feu d'artifice qui démarre, il bondira en arrière en sortant sa lance, paniqué.

- ... Ramja ?
- *Fixe le feu d'artifice, les oreilles baissés, montrant les crocs*
[Atsuko]- Ma parole ! Je n'y suis pour rien ! Enfin, je crois !
- Non c'et...normal, désolé il est un peu…sauvage. <souriant en coin>
Ramja se décale lentement vers sa droite, ne lâchant pas le feu d'artifice des yeux. - Hey ! salut ! <levant une main>
K'alysia s'interpose devant la lance, pour capter son attention.
- Frrr.. *il fronce les sourcils en voyant Alysia, il viendra la saisir par le bras pour la mettre derrière* Ne reste pas ici! Le ciel s'embrase!
- Je vois ! *tape du poing dans son autre paume* ça explique des choses !
- <cille et pouffe de rire se voyant décalée derrière le miqo'te> non c'est...des feux pour une fête. Tu ne risques rien et nous non plus..
- Une fête...?
- c'est comme...hm…des jeux dans le ciel, pour faire joli !
- Fachtras, il voit le 7e Fléau dans les cieux pendant les Feux de la mort !
- une décoration du ciel <hochant amusée, tiquant en utilisant le même mot que l'aquarium avec le gros poisson, voir s’il percute.>
- Mrh.. *il baissera sa lance*
- Je le connais que depuis deux jours il m'a...aidé dans une impasse, il sortait de nul part dans le thanalan. Il n’aime pas les gens ni la ville mais il est pas agressif si on l’emmerde pas.
- Je... le savais... *dit-il l'air de rien. Pas crédible*
- Je vois !
- hin hin..<ricane lui souriant dépité> c'est pour ça que tu brandis ta lance dans le vide hm ?
- Mrh.. *sursaute de nouveau, brandissant sa lance* Tssk..
- Arrête...<roule des yeux et abaisse la lance lui souriant en douceur> tu m'écoutes gros bêta...je viens de dire qu’on ne risquait rien.

L’échange se poursuivi sur la plage un instant entre les trois, puis Alysia ira nager un peu, après tout elle était là pour ça à la base.


Qu'est-ce que tu fou ?!!! tu devrais pas t'approcher autant...
- Tu vas te faire manger par les gros poissons... *croisant les bras*
- ça, je m'en doutais un peu.
- Vous devriez moins paniquer, Ramja. Les us sont un peu différents ici.
- Tu n'as pas de lance pour te défendre..
- Mais...il y a pas de gros poissons ici <ricane> et puis on s'en fou non ? tu t'improvise protecteur ?
- Frrhh.. *lâchant un râle grognon*
- Oui voilà écoute la dame, je suis une grande fille t'es pas ...obligé de veiller sur moi, en plus c'est toi qui m'a aidé ce serait à moi d'être redevable, pas l'inverse. <sourit en coin à son râle, pour réponse elle viendra l'arroser sans ménagement.>

- Cours..
Atsuko rit de Ramja Kri'.
- hm?...<cille et se marre, elle se tire mais plongera au lieu de courir.>
- *Viendra s'avancer vers l'eau profonde pour plonger*
- bah...elle est partie ? tu... t'as fait quoi pour qu'elle se tire ? tu nages habillé et avec ta lance ?
- Je l'ai ignoré... Elle a fini par partir... *hausse les épaule*
- <ricane> c'est ce que je faisais un temps aussi, mais tu sais au final, ce n’est pas très gentil, ignorer les cons oui, mais une pauvre nana sympa...c'est pas très correct.
- Je ne l'a connais pas… Elle peut-être néfaste..

- <sourit en coin est s'approche doucement, très, très prêt du miqo'te, collant presque sa peau à la sienne> moi non plus et pourtant t'es là, comme un bon samaritain collant, pourquoi ? <parlant plus bassement.> qui te dis que je suis pas néfaste moi aussi hm ?
- *La suit des yeux* Tu parles beaucoup.. J'aime bien... Je parle peu.
- hm...me voilà sacrément dans la merde alors, je vais m'ennuyer avec toi...et tu ne m'as pas répondu...qui te dis que je ne suis pas néfaste ?
- Mrh.. Je l'ai vu quand j'avais ma lance vers toi... Dans la cabane... Tu es tourmentée.. Pas néfaste...
- <dresse une oreille et puis l'abaisse à nouveau sans le quitter des yeux> aussi oui, mais je suis néfaste sur pas mal de point et t'as l'air sympa et simple, pas compliqué, t'as une vie sauvage tranquille, tu devrais y retourner. <d'un mince sourire néanmoins bien plus sérieuse.>

- La vie sauvage est loin d'être simple... *fronçant légèrement les sourcils* Je suis nomade… Je vais où je veux, quand je veux. Pas d'attache… Alors si je veux être ici, je suis ici... Après, si tu veux que je parte… *hausse les épaules* Alors je part...
- Hm...on va dire que ça dépend de la raison qui fait que tu veux rester ici...<souriant en coin, elle s'avance un peu plus encore pour tenter de se hisser à ses épaules, s’il ne l'empêche pas, remontant ses hanches sur les flancs du miqo'te.>
- Pour l'instant…La nourriture Tapas.. Et ta compagnie. *ses yeux suivront les gestes de la miqo'te, sans forcément le repoussé. Il reposera ses yeux sur elle*
- <souffle un rire> a une condition, pour ma compagnie, ne soit pas trop collant et protecteur, j'ai pas besoin d'un animal de compagnie ou d'un gardien, ça m'exaspère, si t'étais pas ...aussi différent, je t'aurais remercié pour ton aide et renvoyer chez toi pour que tu me foutes la paix. <soupire>


- Ce lieu attise ma curiosité... Mais l'appel de la nature et de la chasse reste présent en moi...
- Hm...<hochant doucement l'observant encore> tu restes vraiment pour les raisons que tu as dit ? juste le lieu ? <douce voir inquiète> L'appel de la nature sera toujours plus fort pour toi j'imagine ? c'est pour ça que tu n’as pas d'attache, ni de compagne ?
- Mrh.. Je reste pour le lieu oui.. Et aussi pour toi. Je t'aime bien.. Et oui, l'appel de la nature est un besoin.. Ça me prend ici.. *tapotte son pectoral gauche* Mais compagne.. C'est différent.. Les femelles ont tendance à être.. dans confort.. Si je trouve une femelle voulant partager mon mode de vie.. Alors.. Elle sera ma compagne.. Je sais faire.. mh.. *chercher ses mots* Concession.. *hochant la tête* Tant qu'elle comprend tout ça..


- <sourit doucement et hoche> je veux pas de mâle, que tu le saches, j'ai des amants, j'ai essayer un temps de changer ce que je suis pour être avec un xaela que j'aimais vraiment mais...ça n'a pas fonctionner, je suis néfaste Ramja, en un sens, il faut pas t'attacher, je peux être une maitresse, une amie, mais je suis aussi libre, comme toi en un sens, d'une autre manière, j'ai ma vie mon travail, des démons du passés, toujours présents qui font que…comme tu l'as dit je suis tourmentée, mais je veux pas d'aide, ou qu'on me force à quoi que ce soit, j'ai un sale caractère aussi parfois et je suis bizarre, et puis un jour je vais bien, je suis sympa et le lendemain, je veux qu'on me foute la paix. <soupire navrée> et les gens ne me comprennent pas, c'est pour ça que je suis assez seule aussi, et j'ai confiance en personne, et aux hommes encore moins, surtout dès qu'ils tombent amoureux, généralement ça foire <ricane blasé>

- *Plisse les yeux essayant de suivre le fil de ses paroles* Mrh..
- Je suis désolée pour ...l'étreinte et le baiser mais je voulais être certaine que ce n’est pas juste pour mon cul que t'es là, comme c'est souvent le cas, qu'on peut avoir un petit truc plus sympa et simple entre nous, et vue ta mentalité ça va peut-être marcher. <souriant en coin> je veux bien t'aider un peu, toi et ton frère, et pour le reste on verra bien. <sourit doucement, sincère>
- Tu n'es pas néfaste... Tu vis comme tu veux vivre... Ce sont ceux qui t'en empêcheront qui le sont...
- t'es pas comme les autres que j'ai connu, ça me plait bien, mais surtout je veux que tu gardes cette liberté, cette vie que tu mènes, ne te prives jamais, ne te force jamais pour quelqu'un d'accord ? <Élargit un sourire hochant> c'est tout à fait ça, on et au moins d'accord sur ça.
- Ne sois pas désolé... si j'avais voulu te repoussé, je l'aurai fait... *fronce les sourcils* Ne réfléchit pas... Vis juste comme tu l’entends. *hoche la tête*

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 23 août 2018, 12:09

Rhian se cherche visiblement une table, bien affamé, tout en regardant
- bien évidemment
- les jolies filles des alentours.
K'alysia repose la chope vers le Roe, souriant en coin, en le voyant ivre mort sous le regard blasé de sa femme, et s'éclipse les laissant se prendre la tête.
- Bonjour ? Bienvenue au Bismarck...<d'un charmant sourire agitant une oreille> vous cherchez une place ?
- Bonjour! *fit-il avec un sourire solaire et levant la main à l'approche de la Miqo'te* Hé bien, oui, même si vous êtes déjà en train de voler celle qui est dans mon cœur.
- ...<souffle un rire, battant des cils> Mon pauvre, vous n'avez pas idée, vous n’êtes ma première proie. Par ici je vous prie, soleil ou ombre ?
- Proie? *Il prit un air exagéré en levant les mains devant ses lèvres, dans une mimique apeurée* Ciel, serai-je donc tombé chez des cannibales? Est-ce que moi qui vais être au plat du jour? *Il lui fit ensuite un clin d'œil en mode "ravageur"* A l'ombre, j'ai déjà un soleil pour m'illuminer.


- <ricane agitant une oreille> Alors t-...<tiquant, elle est au boulot> vous, vous êtes un sacré numéro, mais ...je ne suis pas impressionnée...<tirant la chaise derrière elle, amusée> si vous voulez bien vous installer dans ce cas.
- *Il alla s'installer, pas démonté pour autant le bougre* Ah mais je me demande, qu'est-ce qui pourrait bien vous impressionner... K'alysia sourit en coin elle se penche à son oreille en poussant doucement la chaise lorsqu'il s'installe.
« Et je ne mange pas les clients, fin', du moins pas ici. » <Malicieuse, se décalant ensuite pour sortir de sa petite pochette à la ceinture, une carte pliée, la reposant devant le client.>
- *Il eut un sourire amusé, lui faisant un clin d'œil entendu* Dans ce cas, il n'y a rien de mal à au moins se présenter... Je suis Rhian Vance, médecin... spécialisé
- <étire un sourire en coin> Rhian, et spécialisé en quoi, en femme ? Moi c'est Aylisa, enchantée, fin' je crois. <grimace un peu amusée>
- *Il s'apprêtait à lancer une réplique à la question avant de tiquer au nom* Alysia... *Il regarda les oreilles blondes* Vous ne connaîtriez pas, par hasard, le Tapas?


- Si, et vous, vous ne connaîtriez pas, par hasard, une Yunaia ? <souriant en coin> Vous êtes radieuse devant Rhian Vance.
- Si, si, je suis un de ses amis *dit-il, radieux* Hé, sacrée coïncidence, elle me disait, pas plus tard que ce matin, que le Tapas était géré par vous.

- <ricane> je me doutais que vous étiez ce fameux médecin ouais, et je ne gères rien du tout, je suis la fondatrice, j'ai monté la chose, gérer la chose, et j'ai fourni le trésor dans les mains d'une femme bien plus digne que moi pour le gérer. <sourit doucement> j'étais pas sensée revenir en fait, du coup..fin' voilà, je suis quand même là, mais je m'occupes pas du Tapas, j'y vis seulement. Elle vous a parlé de moi ? <tique une oreille frétillante alors qu'elle plisse le nez> pourquoi ?
- Pas digne? Allons, pourquoi dire une chose pareille? Oh, hé bah, elle me disait qu'on s'entendrait bien... Je ne suis pas du genre à chercher l'attachement dans mes relations "intimes" *dit-il avec un sourire*
- <pouffe de rire> rah mais la peste ! quoi c'est tout, elle vous envoie ici pour me proposer un super plan ? <haussant un sourcil, surprise faut dire> je sais pas comment je dois le prendre en fait.
- *Il eut un rire* Yunaia? Non! Même si oui, je suis un super plan... *dit-il, pas modeste pour un sou* Mais je crois qu'on ne se résume pas qu'à notre libertinage, enfin, je l'espère *Il cligna de l'œil*
- Hm..<étire un petit sourire filant> moi non, mais on nous résume souvent qu'à ça ouais <pointant la carte> vous choisissez quelque chose ou mes prunelles vous suffisent ? <souriant en coin>

[L'autre serveuse grimace en lorgnant sa collègue qui papote pendant qu'elle court partout mais ne dira rien. Aly notera la chose mais visiblement elle s'en fou, restant attentive au client.]

- Je serai tenté de dire oui... Mais mon ventre dirait... *Il regarda la carte, prenant le temps de la parcourir avant de la redonner* que des brochettes "plat du jour" lui redonneraient des forces. Je vous rassure, je ne suis pas du genre à résumer ceux que je croise à ça. Je peux parfaitement maintenir une conversation agréable, courtoise ET chaste... Presque dans le genre multitâche *dit-il, le ton léger* Après, je ne dis jamais non quand je vois une ravissante créature comme vous.

- Va pour ça...<ricanant elle prend la carte, reposant les yeux sur lui> et si ...t'arrêtes tes phrases toute faites de tombeur, j'envisagerais, peut-être une discussion au moins ouais pourquoi pas, t'es un ami de Yuna' c'est pas rien, tu vaux surement la peine qu'on s'attarde un peux sur toi, façon de parler, pas ...bref...<soufflant un rire, puis soupire> juste, te fatigue pas avec ton blabla, ça m'emmerdes.

- *Il souffla un rire* D'accord même si c'était honnête. Et oui, je serai ravi de discuter un peu autour d'un verre... Même si j'espère que je pourrai l'offrir sans que ça t'emmerde aussi, ça m'embêterait de voir un minois renfrogné... Même si j'ai l'habitude
Oh mais tu peux m'offrir tout ce que tu veux, je ne suis pas du genre...à refuser un geste courtois, ou de galanterie pour autant <lui souriant> je reviens.
Image
Rhian entama son plat, content de pouvoir se substanter.
- *Scronch, scronch* Tu finis ton service quand? K'alysia repose le verre et ira s'installer en face, l'observant, des petit frétillements d'oreilles, perceptible.
- là c'est ma petite pause et sinon d'ici une heure environ et demain je ne travaille pas.
- ... Ah, c'est parfait alors *dit-il, ravi* Si tu veux prendre quelque chose sur ma note, n'hésite pas!
- <sourit en coin> j'ai rien besoin de payer ici, ni au tapas. Mais merci.
- *Il hocha la tête* Hm, gérante et serveuse, ce n'est pas commun. Si tu me permets la remarque.
K'alysia s'accoude un peu à la table lui souriant et, scrutant le hyur toujours.
- Je ne suis pas gérante, je suis, la meilleure serveuse, des clients viennent juste pour me voir <roulant des yeux> et voir mon service, du coups, t'imagine bien que je suis déjà sur pas mal de note. T'es toujours aussi souriant ? <amusée, bien que clairement intriguée, elle semble jauger la sincérité du hyur, ou si possiblement elle aurait à faire qu'à une façade peut être.>
- Aah, pas étonnant *dit-il avec un sourire qui ne semble pas être de façade, à première vue avant d'avoir un léger rire* Bon, j'ai promis d'arrêter mon "blabla" mais je peux comprendre pourquoi on voudrait être sur la note. Hm, la plupart du temps, oui, pourquoi je ne le serai pas actuellement?
- <souffle un rire, haussant une épaule> je m'en caches pas, j'en profites, j'ai lutté un temps, et puis <soupire> j'ai fini par capitulé.
- Je sais pas, mais t'es un veinard... et donc, tu es médecin ? j'avais cru comprendre, spécialisé pour les femmes d'après yu'.
- Oui...! J'aime les Femmes en règle générale et je ne m'en cache pas alors forcément, j'ai trouvé un métier qui pourrait les aider.

Un échange amical se poursuivi, Alysia légèrement plus détendue et en confiance, l'ami de Yunaia, vaux surement la peine à ce qu'on s'attarde un peu pour mieux le connaître, leur point commun et certain dire du hyur, sa vision des choses similaire à la sienne, semble faire du bien à la jeune femme, tout autant qu'elle en est intriguée. Malgré ses airs de tombeur, il y a une légère profondeur dans ses dialogues de perceptible et ça lui plait bien.


- Mais, ami qui aide, veut dire ami qui s’initie dans ta vie, qui a son mot à dire, qui te fait la moral, qui te juges parfois aussi <soupire> je préfères m'en passer, comme ça je ne demande rien et je ne dois rien non plus.
- Bah, il suffit de trouver des amis qui t'aiment comme tu es alors. Tu sais, mon meilleur ami, ça doit être le Miqo'te le plus coincé de la terre et pourtant, je sais qu'il ne peut pas se passer de moi *dit-il avec un rire*

- Et le plus grincheux...<souriant en coin> je sais ouais, mais je n’ai pas eu la chance de tomber sur des gens comme ça, hormis, yu' et thay mais là encore c'est des gens bien alors j'en restes loin, je suis néfaste pour mon entourage, j'ai ma sœur par contre Naya, adorable et elle me soutient, elle me comprend un peu mieux, même si elle a mis du temps mais là aussi...<soupire> elle a sa vie, elle découvre l'amour en ce moment et je vais pas gâcher tout ça alors, je me débrouille, seule. J'ai un ami, xaela, de quarante ans <souriant en coin, d'une légère tendresse perceptible> lui, je crois que ça pourrait le faire pour une amitié sympa avec bonus nocturne, du moins pour l'instant en une semaine ça marche pas trop mal.

- Aah, Yu' t'a parlé de lui alors... En même temps, ouais, logique... Par contre, néfaste, parce que tu aimes te faire plaisir? *Il ne semblait pas trop comprendre* Bah, tu vois, tu n'es pas seule *dit-il avec un sourire*
- <sourit en coin> non pas à cause de ça uniquement, tout ne tourne pas autour de ma vie sexuelle hein <ricane> j'ai un bagage aussi, un passé, et je dois vivre avec. <haussant une épaule> je cherches encore l'équilibre qui me permettra de la faire, on va dire ça comme ça.

Ils se séparèrent à l'Ethérite, après le serveuce de la jeune femme et après une étreinte en mode gros câlin façon Rhian et malice de la blondinette, se promettant de se revoir pour un verre et papoter à nouveau au calme et non pas en plein restaurant.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 23 août 2018, 13:06

- Plus on est d'fous plus on rit ! Ça s'passe bien au Bismarck ?
- ça tombe bien, on me dit souvent que je ne suis pas seule dans ma tête du coup...on est pas que deux non plus <ricane>
Thievnaix se marre, manquant de renverser son verre.
- Et ouais ça se passe ...bah comme dans un restau quoi, pourquoi cette question bizarre ?
- J'sais pas, pour entretenir la conversation.
- Bon sang...mon pauvre... merde...mes sandales...<rit>
Thievnaix rit, retirant ses getas et son haut.
- Oui je mange ma glace dans l'eau ! <Plissant les yeux amusés> et avec moi je doute que t'ai besoin de meubler la conversation, tu vas même surement te taire parce que j'ai un débit trop élevé et tu ne verras pas le temps passer.
- Par-fait.
- ouais en fait c'est moi qui vais me faire chier si t'aligne deux syllabes à chaque fois !
- Oh, eh j'ai dit plus d'deux syllabes souvent, quand même.

K'alysia hausse un sourcil, elle percute seulement maintenant et penche la tête en reluquant le jeune homme, sans gêne.
- Merde alors, première fois que je vois un Elézen torse nu, ce n’est pas mal en fait...<rit doucement>
Thievnaix sourit, pas gêné pour un sou. C'est un peu son travail de se faire reluquer par des inconnus.
- Et encore, t'as pas l'reste !
- Le rest-...<éclate de rire.>
- Là je suis sur le cul, c'est le cas de le dire, t'as une bouille d'ange tellement innocent que je m’attendais pas à cette sortie-là. <riant encore, entamant ensuite sa glace, les oreilles frétillantes de bonne humeur.>

Thievnaix a le grand sourire de celui qui vient de sortir une grosse connerie et qui est ravi de son petit effet. Il choppe la paille entre ses lèvres et sirote doucement.

- Enfin, c'bizarre quand même, c'pas si rare qu'ça les elezens.
- Ouais mais... ce n’est pas très...<sourit en coin malicieuse> accessible on va dire. Pour une fille comme moi j'veux dire.
- Une fille comme toi ?
- Vous êtes généralement assez sérieux, distingués.
- Oh, pardon.
- Une libertine pour faire simple...même si je n’ai rien d'une fille facile pour autant et que je suis loin d'être simple aussi <ricane haussant une épaule.>
- de quoi pardon ?
Thievnaix raidit son dos et redresse le menton, prenant un air hautain, avec un geste méprisant de la main.

- Vous n'êtes pas assez bien pour moi, ma chèèèère. *avec un accent traînant aristocratique*
- attends que je finisse ma glace toi, tu vas finir sous l'eau...

Thievnaix la regarde du coin de l'œil, tenant une demi-seconde avant d'éclater de rire.
- Te marres pas hein mais c'est presque ça ouais, mais visiblement toi tu sors un peu du lot. <souffle un rire avec lui> tu vois même ça je l'ai pas vue souvent chez un Elé'.
- Boarf, j'fais pas exprès.
-Ta glace va fondre <souriant en coin elle se redresse ensuite.>
- Et du coup bah je vais nager sans toi <malicieuse> dommaaaage !


Thievnaix se marre, revenant poser le granité dans le sable, près de ses vêtements.
- Tu devrais venir la grande tige !!! Thiev’ envoie une rasade d’eau sur la miqo’te
- <toussotte et se marre> saleté c'était mon idée ça ! <Ouvre un œil faussement menaçant sur lui> t'as de la chance je suis dans un bon jour, sans quoi...<souriant en coin>
- Ah, ouais, t'f'rais quoi ?
- Bah, déjà je serais pas là...je me serais contentée d'un salut, au revoir <ricane>
- C'triste.
- hey gaffe toi je t'ai à l'œil ...<se redressant< ouais mais c'est comme ça, un jour ça va, un autre jour bah...ça va moins bien, je fais avec. Mais bon maintenant que je t’aime bien et que t'as pas l'air d'un con, et puisqu'un ami m'a mise de bonne humeur juste avant, t'as de la chance, je te saluerais la prochaine fois. <Malicieuse>
- Quel honneur, j'suis flatté !
- tu peux ! t'as vraiment eu du bol, crois moi ! bon et puis il y avait pas foule au Tapas, en fait j'ai eu pitié de toi <ricane, garce.>
- Genre !
- Tu sais faire le petit bâteau ? <rit doucement à sa réaction>
- C'quoi ?
- je fais la planche et toi tu fais le rameur esclave..<ricane, chieuse oui> tu me tire par les pieds ou me pousse pendant que je flotte pour me balader...
- T'as des délires chelous, quand même.
- et encore t'as rien vue, et puis là ils sont chastes...<étirant un fin sourire en coin.> mais bon moi qui pensait que t'étais joueur et un peu gamin, je me suis trompée faut croire, t'as quel âge au fait ?
- J'suis totalement joueur ! J'ai vingt-quatre. *lui choppant doucement les mollets*
- Et toi ?


Thievnaix la tire un peu vers le large.
- Merde t'es plus vieux que moi...<rit doucement ravie se laissant trainée> ah bah tu vois tu sais naviguer..
- vingt-et-un moi. T'as une bouille d'ado...<se pinçant les lèvres, taquine, mais sa bouche n'a aucun filtre ouais, elle le pense, elle le dit.>
- Ouais, j'sais, on m'dit souvent qu'j'fais plus jeune.
- tu m'emmènes où <haussant un sourcil amusé> va pas tenter de me noyer, non pas que j'ai peur de la mort, mais je veux mourir en baisant si possible. <pouffe doucement>
- Aucune idée ! Puis bon, c'serait dommage de noyer une si jolie créature.
- <éclate de rire, manquant de boire la tasse en se faisant toujours trainée> bbhbllbhmpf...<toussotant un peu, elle rit encore pour tenter de se redresser bien qu'il tienne ses mollets.>
- put-..tin, deux fois dans la même journée, je fais fort aujourd'hui...

Thievnaix lui lâche les mollets du coup, il a vraiment pas envie qu'elle se noit, ce serait emmerdant quand même.
- C'moi qui t'fait c't'effet-là ? *se marrant à moitié*
- Non c'est ton compliment en fait...on m'a déjà dit belle créature aujourd'hui, il y a même pas une heure. <ricane> comme quoi, vous êtes tous les même et puis c'est souvent que de la gueule en plus, j'suis pas DU TOUT sensible à ce genre de blabla de tombeur, t'es mal tombé. Les type qui parle trop à ce niveau-là, me font chier.
- Ah bah j't'avais prév'nu, c'mieux si c'toi qui fait la conversation !
Image
K'alysia se redresse et s'étire, puis tique à la silhouette sur le rocher...
- Thiev' ?
- Ouais ?
- Il est là depuis longtemps le miqo'te sur le rocher ? <souriant en coin amusée et à la fois un peu inquiète en fait.>
- J'sais pas, j'pas fait gaffe. Tu l'connais ?
- Ouais, t'as déjà vue un miqo'te sauvage ? j'veux dire un vrai hein..
- J'crois pas. *intrigué*
- Viens je vais te le présenter, parce que...il veille un peu sur moi si on peut dire, qu'il sache que t'es pas un potentiel danger <ricane>
- Ah mais j'suis super dang'reux, j't'ai fait boire la tasse deux fois !
- pas faux ça...<riant> - Salut
- Frm... *baisse les oreilles, fixant Thiev', les sourcils froncés*
- Salut ! <lève une main, souriant> t'es là depuis longtemps ? C'est un...une connaissance, pas dangereuse, il est sympa t'en fais pas, il vient souvent au Tapas.
Thievnaix reste détendu. C'est pas des gros yeux qui vont l'inquiéter.
- avant que toi grand mâle aux oreilles pointues arrive..
- Oh merde sérieux ? je t'ai pas vu <ricane> pis tu peux causer niveau oreilles. <souriant en coin>
- Chasseur être discret... Ramja humera l'air en direction de Thiev'.
- *un poil moqueur* J'dois lui faire sentir mes mains ou un truc d'genre ?
- ...<souffle un rire>

L'échange se poursuivra encore un instant avant qu'Alyisa quitte la plage accompagnée de Ramja pour retourner chez elle, ce dernier envieux d'essayer la douche ou ce qu'il appel la "cascade intérieur".

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 24 août 2018, 20:12

Image
Alysia,entre seule dans sa salle de bain, allumant la douche, elle s'y glissera dans un soupire, les oreilles basses, laissant Ramja manger sa glace au salon, elle fermera les yeux. L'image du xaela, de son regard de feu tendre et effrayant poser sur elle. Il était là, à la même place il y a encore quelques jours, à la taquiner comme il savait si bien le faire avec classe et douceur à la fois.


Elle dégluti, se souvenant de ses deux derniers jours ou elle s'était installée à la fenêtre se remémorant les moments ou s'était faufilé pour lui faire la surprise. La queue basse elle fini par se laisser tomber doucement dans son bain, sans un mot, le cœur serrer, pestant sur elle même de pouvoir ressenti ça alors qu'elle s'était jurée de ne plus s'attacher, ne serait-ce qu'un minimum envers un mâle.


Lui, il avait été différent avec elle, l'unique "papi" qui a sur lui plaire non pas seulement physiquement, mais de manière bien plus profonde, de simples échanges de mots, de rires, de taquinerie, toujours incapable de rester sérieux, il était infernal, mais bien que leur liaison n'ai durer qu'à peine plus d'une semaine, Ogodei, à marqué l'esprit de la miqo'te, même de part sa fierté, elle ne saurait le nier.


Elle en oublia qu'elle n'était pas seule, perdu dans ces pensées sous la cascade ruisselant sur sa peau, elle fut ramenée à la réalité par la voix près d'elle qui retenti.

Ramja s'accroupit, posant ses bras sur le bord de la baignoire, il la détaillera un instant.
- Tu es perturbée... *glissant sa main vers le planché, la relevant pour poser sa coupe sur le rebord, plantant sa cuillère dans cette dernière.>
- <les oreilles plaquées en arrière, elle hoche un peu, elle a aucune réplique marrante ou autre cette fois, silencieuse.>
- Mrh… *il reposera la coupe sur le planché avant de se redresser, enjambant le rebord de la baignoire pour la rejoindre, s'accroupissant dans l'eau*
- <étire un mince sourire, glissant un regard sur sa tenue, ça semble l'amusée qu'il soit entré tout habillé, mais ne relèvera pas pour autant.> désolée...il y a…des jours ou j’arrive pas à faire semblant longtemps.


- Mrh.. Pas t'excuser.. Si tu veux.. parler.. J'écoute.. Sinon.. Je reste ici.. A côté de toi.. Je ne vais pas te laisser seule. *fronçant légèrement les sourcils*

Alysia dégluti document, elle étire un mince sourire et hausse une épaule, puis soupire, reposant les yeux sur lui, marquant un temps de silence en l'observant, les larmes aux yeux, elle les lâchera pas pour autant. Alors que Ramja la fixera de ses yeux jaunes et penchera la tête sur le côté.

- Tu peux.. Tout lâcher.. Tu n'as personne à impressionner. Faire du bien.. parfois.. Lâcher prise..
- <soupire et hoche doucement> J'avais trouvé...quelqu'un qui me faisait enfin du bien correctement...<la gorge nouée> tu sais mon...amant xaela qui vivait à côté.
- Mrh.. *hoche la tête*

- Je suis pas amoureuse hein mais..je m'y attachais et puis, il était vraiment différent, c'est rare de...trouver quelqu'un comme ça. Je pensais avoir eu de la chance, mais il est reparti aux steppes, c'était prévu, pour le nadaam, une tradition là-bas, juste que... la nuit dernière c'était notre dernière nuit on s'est dit au revoir, c'est pas un adieu mais..il pense ne pas pouvoir revenir ici alors..<soupire> bref...je devrais avoir l'habitude de ne pas avoir de chance à ce niveau-là, tu comprends pourquoi je m'attache pas, même en amitié, ça fait mal à chaque fois. <Grommelle et jure doucement remettant sa tête sous l'eau de la cascade.>

- Mrh.. Je comprend ton mal.. C'est toujours difficile de s'ouvrir à quelqu'un.. Et une fois qu'on le fait.. Le voir partir mrh.. Faire mal..
- hmpf..j'aurais pas dû, j'ai...été idiote, encore une fois, et puis à la fois je regrettes rien, c'était sympa...mais...les gens ça vient, ça part, et je dois pas être faite pour réussir à encaisser les départs, quand on sait ce que j'ai vécu ça se comprend, je devrais peut être...retourner dans une grotte toute seule tiens, vivre comme toi et ton frère.
- Pas idiote.. *secoue la tête* Même si tu décides de ne pas avoir d'attache.. Parfois.. Ton cœur lui.. En décide autrement.

- Ouais mais...si je décides de pas l'écouter...
- C'est impossible de.. couper tout.. Tu auras toujours des sentiments..
- fin' tu sais c'est pas tant le fait de mon cœur ou autre, parce que comme j'ai dit je peux pas m'attacher comme ça c'est juste...
- Sentiment d'abandon..?

- une sensation d'injustice, un peu comme si le sort s'acharne, j'ai galérer à trouver un mâle qui me comprenne aussi bien que lui, il était bien plus vieux, mature et simple...et <soupire et dégluti, il a touché juste> moui, surement aussi un peu, c'est toute l'histoire de ma vie, accumulation d'abandon. <grimace> désolée, je ne devrais pas te dire tout ça, t'es année années-lumière de ses conneries, tu vois pourquoi t'es mieux dans ton coin perdu avec ton frère, reste pas dans mon sillage Ramja, je fais un carnage à chaque fois, sans faire gaffe.

- Je suis un chasseur.. Pas peur de ton carnage.. *un léger sourire s'affichera sur ses lèvres avant de disparaître* Tu pense que le sort s'acharne.. Mais c'est faux.. Il a tendance à tourner un jour où l'autre.. Tu as mal, la maintenant.. Mais.. Ça finira par s'effacer quand les choses tourneront à ton avantage..
- La roue tourne comme on dit hm ? <étirant un mince sourire reposant les yeux sur lui> la mienne est bloquée, il y a un foutu bâton dedans que j’arrive pas à retirer.
- La vie est longue. *hoche la tête*
- Pas toujours... Mais je comprends ce que tu veux dire, t'es mignon tout plein et c'est gentil merci. Vous souriez tendrement à Ramja Kri'.
- Peut-être que tu n'arrives pas à retirer le bâton parce que tu ne t'y prends pas comme il faudrait...?
- <cille et agite une oreille, elle souffle un rire> c'est foutrement vrai ouais, je ne fais jamais rien comme il faut, ça c'est pas nouveau. <ricane, un sourire amer s'étirant sur ses lèvres.>
- Mrh.. *sort sa main de l'eau et la présente à Alysia, paume vers le haut*
- <hausse un sourcil intriguée, elle elle tendra sa main pour la lui donner, sachant pas trop comment ni pourquoi, sans le quitter des yeux.>
- Tu dois te relever, Alysia. Tu laisses la vie te bouffer... *fronce les sourcils* C'est à toi de bouffer la vie. *il se redresse doucement, gardant sa main. *
Cette nuit là, Ramja partagea la couche de la jeune femme...au matin, elle s'en ira au bismarck, pour reprendre son travail et tenter de reprendre également son trin trin quotidien.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 24 août 2018, 20:54

Image
- Hey, salut toi !

K'alysia dresse soudainement les oreilles, finissant de dresser la table et la nappe et passe un regard sur Thiev par-dessus son épaule.
- Hey, salut toi aussi..<ricane doucement, bien que la mine basse et très fatiguée, elle l'adorable bouille d'endormie ou de la nuit très courte.> Tu viens prendre un petite dej' avec ta serveur favorite ? <Malicieuse, plissant le regard, bien qu'elle soit intriguée de le voir.>
- Ou prêtre qu'j'ai envie d'prendre ma serveuse favorite pour l'petit dej' ♪ *lui faisant son grand sourire de la connerie finie*
- ... <souffle un rire, agitant une oreille> euh…tu peux définir "prendre" non parce que ça prête à confusion hein, je te savais pas si direct.
- J'suis surtout pas d'genre à louper une occasion d'sortir une conn'rie. *glousse*
- <ricane> tu sais quoi, t'as gagné, j'ai pas envie de bosser, j'ai des heures à prendre, j’arrive je vais me changer et aller lâcher mon patron pour la matinée. Bouge pas !

Cinq minutes plus tard, le patron du bismarck :
[MARTHA BOUGE TON GRAS, ON A UNE SERVEUSE EN MOINS !]
- ...
- Voilà...<se marre> Thievnaix se marre, l'attendant.
- Ah ouais, t'quitte l'taff comme ça, au calme ?
- <sourit en coin> Disons que j'ai des privilèges que les autres n'ont pas. <haussant une épaule>
- Tu veux aller où ?
- J'sais pas, t'veux aller où toi ?
- Il fait encore beau et chaud ! j'hésite entre une rivière, un cabanon dans la forêt ou costa <ricane> tant que c'est frais et que je peux me prélasser ça me va. J’ai pas d'énergie pour autre chose <baissant les oreilles. >

- Bah, en soi, on peut s'prélasser partout. Mais on pourrait aller la rivière d'Agelyss, s'tu veux ?
- Je ne connais pas, mais je te suis, j'suis pas contre de découvrir un nouveau lieu ou alors je connais le lieu et pas le nom <soufflant un rire> - Bah, c'la rivière près d'Estival, je suppose qu'tu connais, quand même ?
- Oh oui bonne idée ! ce n’est pas loin, j'ai la flemme aujourd’hui...<amusée>
- En route !
- Ouais t'as la tête d'la flemme.


Arrivée sur place, la journée se passera relativement calme, échange, rires, taquineries. Apprenant à se connaître un peu mieux, dans une simplicité amicale et une complicité naissante. Alysia découvrant certaine chose sur l’Elézen, surprise mais loin de ne pas être ravie car malgré leur différences d’opinion ou choix de vie, elle découvre une facette du jeune homme, finalement similaire à la sienne. Mais c’était sans compter son petit caractère, bel et bien toujours présent…
Image
- ou tu m'as mené en bateau tout le long ?
- Qui sait ?
- Si...c'est le cas je crois que je vais mal le prendre parce que...je me suis confiée à toi moi, puisque tu l'avais fait. <les oreilles plaquée en arrières, s'hérissant.>
- *rit doucement, un peu désolé quand même* P'tain, t'as vraiment dû être super blessée pour douter d'tout comme ça.

La respiration de la miqo’te se fera légèrement plus courte, puis dressera l'oreille à sa remarque, surement cruellement juste, elle déglutissa un peu et tentera de s'extirper pour se redressée, sans un mot.

- *ne cherchera pas à la retenir de force, en tout cas, pas avec le moindre geste en tout cas* Vas-y, dis-le, j'suis sûr qu'tu l'as sur l'bout d'la langue. *sourire en coin*
- J'vais me séchée au soleil, avant d'être une mamie fripée...<grommelle et pivote en direction des rochers pour remonter.>

Thiev’ lève les yeux au ciel, lui laissant quelques minutes pour se calmer, pas assez suicidaire pour retourner à l'attaque directement. Il se lèvera finalement pour remonter sur la falaise, retournant auprès de la jeune femme.

- Hey, choupette, j'voulais pas être blessant. *lui adressant un sourire d'excuse*


Thiev’ fut l’un des rares à réussir à calmer la miqo’te relativement facilement, ou alors se serait-elle finalement adoucie un peu ? quoi qu’il en soit-il terminèrent cette après-midi ensoleillée dans un moment de rire, de défi d’une certaine douceur enivrante et de jeux, toujours dans les limites de la bienséance ou presque… C’était clair dans l’esprit de la jeune femme, il était hors de question de capituler, et se jeu qui finit par s’installer entre le duo semble lui plaire.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 25 août 2018, 19:27

Image
Camouflé dans le feuillage du cerisier, le jeune miqo’te attendra que la femme descende, pour se laisser glisser, aussi discret qu'un serpent dans haute herbes, posant pied sur le muret, l'observant et la suivant.

Une fois cette dernière installée au soleil pour sa matinée bronzette, il se décidera à briser le silence.

- Femelle bizarre, pour faire tour aussi grand. <La voix rauque, les yeux la fixant derrière le transat>
- ... <ricane> oui je suis bizarre c'est pas nouveau, salut...tu....tu dois être le frère de Ramja hm ?
- <Hoche, ne bougeant pas >ouais... lui frère a moi… Lui me parler de toi
- Et je sais aussi que tu sais surement parler mieux que ça et faire l'effort non ? <d'un sourire, sympathique, c'est pas la douceur incarné comme yuna mais elle est gentille et charmante> approche je vais rien te faire, j'avais envie de te connaître justement. <sourit en coin, agitant une oreille> en bien j'espère.... Par contre j'ai pas ton nom...

- <Il la contourne gardant distance tout de même> Parler mieux, oui c'est possible... mais difficile. Raurige <Son nom sortant plus sèchement>
- Approche encore...<un petit signe de main tout mignon, lui souriant> regarde je suis pas armée...<levant les mains> Enchantée Raurige, et oui c'est difficile mais si tu apprends c'est une bonne chose, ça pourrait être utile un jour. T'as pas envie d'apprendre ? <penchant la tête, curieuse aussi, l'observant.>
- <Grogne légèrement et avise la jeune femme, sans doute plus méfiant que son frère> Ma vie libre est suffisante... J'apprends avec Ramja
- bon d'accord, comme tu voudras...<ricane remettant ses lunettes et s'affalant à nouveau.>


[Ramja]- Frm.. K'alysia frétille d'une oreille.
- <Plisse le regard en voyant son frère, humant son odeur >
Ramja fronce les soucils.
- Ah ça je reconnais par contre...<soufflant un rire, sans bouger, elle fait bronzette.>
- Tu fais connaissance avec mon frère...?
- Moui si on veut, il m'a suivi surtout...<souriant en coin.> J'ai peut-être encore ton odeur sur moi, il a dû me confondre...<ricanant>
- Frm.. *hume l'air en direction d'Alysia*
- Ramja, sentir l'amande également mais moins que toi
- Pas que mienne, odeur mâle aux grandes oreilles et cheveux de femelles.
- <souffle un rire> putain mais ...je me suis lavé pourtant hein depuis hier, vous arrivez encore à sentir ça ?
- Mrh.. Oui.
- Et oui j'ai surement un peu l'odeur de Thiev' sur moi...<ricane, levant les lunettes sur Ramja> mais pas de la même façon que toi.
- <Il s'approche et saute sur la barrière>
- Mrh.. J'ai remarqué..Oui.
- Donc...Raurige...on discutait sur le fait qu'il pouvait apprendre mais je crois qu'il s'en fou...
- Il est moins curieux que moi..
- <Penche la tête sur le coté> j'apprends avec le frère.
Image
- Assez curieux pour me suivre...et me trouver bizarre. <ricane>
- Curieux de savoir pourquoi, lui te trouver différente... Ramja fronce les sourcils, lâchant un râle grognon.
- Différente de qui ? <haussant un sourcil, elle l'aime bien le petit frère qui balance, souriant finement en coin.>
- <Hausse les épaules> Je veux le découvrir aussi <Penchant la tête sur le coté>
- Bah finalement il est curieux aussi tu vois..<soufflant un rire, un sourire suivant pour Ramja>
- Mrh..

K'alysia s'agenouille à sa hauteur, agitant les oreilles, malicieuse et de bonne humeur malgré sa fatigue, elle viendra ensuite lui voler un baiser, bref mais toujours empreint de cette petite sensualité, elle s'y attarde un peu en fait mais rien de langoureux pour autant.

Raurige hausse un sourcil, observant la scène, plissant le nez
- Désolée pour hier j'ai eu une grosse journée, je suis rentrée tard...je me demandais si t'allais passer par la fenêtre ou non. <ricanant>
- *Aura frétillé un bref instant de l'oreille gauche au contact de ses lèvres, surveillant son frère du coin de l'œil* Pas grave… Tu fais ce que tu veux... Tu es libre.
- <dresse les oreilles et rit volontiers, un nouveau baiser reposer rapidement avant de se relever> très bonne réponse !


K'alysia retire ses lunettes qu'elle pose sur la marche avant de descendre et de plonger.
- <Raurige la suis du regard, portant son attention sur Ramja> Grrr..
- Quoi.. ? *lâchant un râle grognon*
- Elle belle...toi...GRRRR <sursaute, manquant de tomber de la rambarde une fois arrosé par Alysia, juste derrière lui.>


Le jeu dans l’eau se poursuivi, bon enfant, amusant, les deux frères moins méfiant. S’amusant à sauter du haut du ponton, ou à tomber lourdement en bousillant une lanterne suspendue. Merci Ramja qui mange sans doute déjà trop de Tapas selon son frère.


- Avant...tu as fait le tour. Entendu tes courages... Et finalement tu te perches... femelle C'est pas pareil là...ce n’est pas si haut, c'est pas une falaise ni un ravin...<soupire>

- Sous les pied, même si l'eau aide... C’est le vide aussi K'alysia fiiiixe raurige, songeuse pour le coup.
- Tu es bien plus forte dans ta tête... C'est tes yeux qui son aveugle. Tes yeux voire la peur, ta tête non
- Donc... pour plus avoir peur je devrais fermer les yeux ? <haussant un sourcil>
- Non, laisser ta tête parler et avancé, regarder devant toi. Tes yeux serve à voir le danger, ta tête à les contourner.
- <soupire> ouais bah c'est pas si facile hein...<retournant au sec sur le ponton.>


- <La suit pour le coup> Toi avoir confiance en Ramja?
K'alysia hoche doucement dérivant les yeux sur le concerné un instant avant de revenir à Rurige.

- <Monte et dépose son arc, puis lui tend la main> Alors accroche toi à mon dos Ramja fronce les sourcils.
- euh...à ton dos ?
- Oui, tu va sauter avec moi plus haut K'alysia avise Ramja comme pour avoir un "accord" peu rassurée en fait.
- Mauvaise idée… Elle pas prête à ça...
- Hein ?! ah non ! Non, oui je…je suis pas prête là.
- Elle est prête, mais aveuglé, par ce qui la tourmente.
Ramja sort de l'eau, se secouant jusqu'à la queue.
- Plus difficile pour elle que nous.. Elle devoir apprendre… Pas forcée..
- Non je force pas...c'est ta femelle.
- Frmh.. *lâche un grognement* Non...Pas femelle..
- Vous avez raison les de-....<cille et éclate de rire> ah non hein je suis pas sa femelle pour autant...<agitant les mains.>


- D'accord, vous juste jouez ensemble
- C'est ça !
- <Il sourit peut-être bien pour la première fois> Quand toi tu seras prête. Je te ferais sauter.


Le trio se rendra ensuite chez alysia,elle le fera déguster des tapas et des glaces aux deux frangins.

- D'accord <Observant la table posant ses doigts sur une friture, qu'il relâche surpris par la chaleur>

K'alysia étire un sourire en coin, la miqo'te est tactile, elle viendra gratouiller doucement le dos de Ramja du bout des ongles, de haut en bas, les laissant manger.

- <Il y retourne, une deuxième fois, le reprenant en main, l’observe, le hume, puis le porte à ses lèvres>

Ramja semble concentré sur la nourriture, enchaînant les tapas. bien qu'il laissera un léger râle de contente s'échapper à l'intention des grattouilles.

Raurige observe tantôt la table, tantôt le jeux des deux, préférant se concentrer sur la table, le regard bas.

- C'est ton frère...<d'un sourire pour Raurige> je te le prendrais pas.
- Homme libre, il fait ce qu'il veut < commençant à goutter un peu a tout> Tu as beaucoup de charme et bonne hotte <Avisant la table>
- Oui mais...tu as été seul avec lui longtemps, ce serait normal d'avoir peur de le perdre, surtout à cause d'une femelle <sourit navrée> ce sera pas le cas, c'est tout ce que je voulais dire, il t'aimera toujours et veillera sur toi et toi sur lui. Ça ne changera rien. hotte ? <cille et sourit en coin au compliment> Merci.
- Je le sais. Ramja être moitié de moi <Sourit a Alysia> Toi tu nous as ouverts la porte de ta cabane, avec beaucoup de nourriture. Oui bonne hotte.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 26 août 2018, 14:08

Image
Ramja entre par la fenêtre comme à son habitude.
- Mrh.. K'alysia étire un sourire, cuillère de glace en bouche, un gros bol devant elle.
- Tiens, tu ne dors pas dehors avec ton frère ce soir ?
Ramja s'approche d'Alysia pour s'accroupir à ses côtés, posant sa main sur son mollet qu'il viendra caresser doucement.
- Mrh.. Il s'est endormis. Je me suis éclipsé..

La miqo'te souria doucement au geste, une petite chair de poule passant sur sa jambe sans le quitter des yeux, ravie mais intriguée de le voir débarquer soufflant un rire ensuite elle hoche viendra lui tendre une cuillère de glace rhum raisin aux lèvres. Ramja viendra alors loucher sur la cuillère, agitant doucement les oreilles de contentement avant d'approcher son visage de celle-ci, ouvrant les lèvres pour capturer la glace.
- <sourit en coin, curieuse de sa réaction face au petit alcool présent.> tu aimes ?

Un échange de tendresse, de jeu et de discussion autour de la glace s’en suivi, puis installée dans les bras du miqo’te, dos contre son torse se dernier entreprit de tenter d’en savoir plus sur la jeune femme, voulant discuter, la laissant, si elle le souhaite se confier sur son passé.

- Oui mais quand...ce que je fais ou quand mon comportement est blessant ou autre, les gens finissent par m'en vouloir, ils comprennent pas que je fais pas exprès ou que c'est parce que j'ai mal là <tapote sa tête> et là..<tapotant son cœur.>

- Il n'y a pas de remède miracle pour problème de cœur et de tête que tu as.. Tu fais ce qu'il faut pour rester debout.. *hausse les épaules* Si gens pas comprendre ça.. Alors, eux pas mériter de te connaître. Si eux blessés, problème venir de eux.. Tu vis comme tu en as envie.. Si eux blessés, c'est qu'ils croient choses qui sont fausses. Tu es clair avec les gens, rien à te reprocher..

- <sourit en coin, elle repose sa glace et pivote, se hissant sur lui remontant ses bras à ses épaules qu'elle caresse jusqu'à sa nuque qu'elle grattouille du bout des ongles.> tu es bien futé pour un sauvageon, ton cœur est pur, j'aime ça...<douce d'un murmure, puis soupire un peu inquiète> je n’ai pas envie d'abimé ça, ne me laisse pas faire d'accord ? <Déglutissant un peu, elle hoche ensuite à ses dires qui se poursuivent> tu as raison mais c'est difficile quand les gens te jugent sans savoir.

- Hrm.. Cœur a moi solide.. Pas t'en faire, ça jamais arriver. Tu n'es pas seule à être jugée sans savoir. C'est pour ça.. Qu'on reste loin des villes... Les gens sont souvent méprisant. Jamais chercher à communiquer.. Juste.. *hausse les épaules* Fuir..
- <hoche doucement> je suis restée loin des villes souvent, mais avec des petits boulots pour des gils et manger parce que la chasse...<soupire> je suis partie assez jeune de ma tribu et j'avais pas la charge de la chasse encore. Je devrais peut être renoncer à ma vie merdique et redevenir comme toi et ton frère <souriant en coin, à croire qu'elle y songe sérieusement> être sédentaire c'est compliqué.

- Mrh.. Faire de toi une vraie chasseuse Kri'.. *esquissant un sourire*
- les animaux me comprennent mieux que les gens <ricane>
- Animaux avoir réaction simple.. Facile à comprendre.. Les gens sont.. Compliqués..
- pourquoi pas, on peut commencer par ça oui, même si je ne suis pas une Kri', et puis je pourrais pas l'être sinon tu devras me partager, et toi avoir d'autre femelles. <tiquant> d'ailleurs, tu es ...fin'...un peu comme moi ? tu peux avoir d'autre femelle ou tu aimes en avoir qu'une seule ?
- Kri' pas être clan.. Juste groupe de mon frère et moi.. si toi devenir Kri', tu seras égale à nous. Pas femelle... Juste miqo'te libre.

K'alysia dresse une oreille qu'elle agite, amusée.

- C'est...déjà plus plaisant dit comme ça oui.
- Pas besoin d'autres femelles, toi me suffire.
- ça par contre ça m'inquiète...fin'...si une autre te plait un jour, ne te prives pas d'accord ?
- Mrh. *hoche la tête* Pas eu de femelle durant plusieurs années. Alors, pas arriver de sitôt. Pas chercher... Mais trouvé toi...

Cette nuit encore, le sauvageon miqo’te restera devant l’âtre, assoupi avec la jeune femme dans ses bras après une nouvelle nuit chaude et passionnée. Alysia, fut surprise mais ravie de constater qu'il était capable de communiquer, d'avoir des discussions intenses et intéressantes, sérieuses et affectueuses, il semblait pouvoir la comprendre dû à sa vie simple et sauvage, une vie qu'elle a longtemps abandonné mais qui laisse naître un certain désirs d'isolement de temps à autre. Après tout, peut être qu'elle n'est pas faite pour la vie sédentaire. Peut-être qu'un nouveau clan, libre lui conviendrait mieux que la vie qu'elle mène aujourd'hui...

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Message par Yunaia Takami » 27 août 2018, 20:38

Image
Image
- Bonsoir.
- salut ! <étirant un sourire en coin, une oreille frétillante> T'es surement Lars...<tique amusée> c'est midi hein.
Lars arbore un visage impassible, il semble constamment blasé.
- En effet oui, désolé, je suis pensif. Vous êtes donc K'alysia c'est cela?
- Alysia, c'est moi qui vous ai contacté. Pensif <ricane> ouais ou alors les lunettes sombre qui aide pas. Ma sœur devrait plus tarder à nous rejoindre, elle sait pas encore de quoi il s'agit mais je voulais qu'elle soit présente. Lars enlève ses lunettes et les rangent dans sa sacoche.
- J'essaye de voir le monde sous des filtres différents. C'est inspirant. Bien. Cela ne me gêne pas. C'est votre corps et votre morceau d'histoire personnelle que nous aller graver.
- <sourit en coin> je vois, espérons que tu sois inspiré aujourd'hui aussi. <ricane> je t'offres à boire avant ? <pointant la glacerie> ou une glace ?
Image
- Bonjourrr
- Hey salut ! ah bah finalement elle est déjà là ! <cille et ricane, elle trottine pour enlacer sa sœur et la scruter> merde t'es magnifique, cette coupe est génial !
- Un rhum s'il vous plait.
- ça te va bien d'être allé en orient...<rit doucement, agitant une oreille.
- Merci vraiment ? *souriant gênée* oui c'est super comme endroit et toi... *regarde ses cheveux intriguée*
- Moi...c'est une longue histoire je fais sortir la part sauvage en moi mais tu comprendras pourquoi ce soir <ricane et avise Lars> un rhum, c'est parti, on monte tous chez moi. Oh désolée, Lars voici ma sœur K'enaya Jin.
- Ta part sauvage ? *gloussant*
- Et lui bah...tu verras. <souriant en coin> ouais un retour au racine, tu verras.
- Enchanté, Lars.
- Bonjourr ravie de vous connaitre
- Aller on monte ! j'ai le rhum chez moi, il y en a pas dans la glacerie...
Image
Lars Crescent regarde la pièce de son air indifférent, analysant.
- Et voilà bienvenue chez moi...et donc...un rhum...<trottine et retire ses sandales dans le même temps, restant pieds nus.>
- Merci...
- Et on va faire ça sur le comptoir juste là, si ça te vas, parce que j'ai pas d'autre table qui fera l'affaire. <ricane>

K'alysia tend le verre à sa sœur, souriante toujours, et file dans la chambre.
- C'est inhabituel... Mais j'imagine que je m'y ferais.
- tu peux déjà installer ton matériel hein, fait comme chez toi !
- *prend le verre et sourit* merci Alysia
- Vous faites ça ou normalement ?
- *Naya observe Lars de haut en bas ne comprenant pas tout*
- Tout dépend du motif et de la zone sur laquelle il sera immortalisé.
- Te faire tatouer ?
- Mais ce meuble fera l'affaire, autant éviter de bouger par mégarde installé sur un lit.
-, donc le comptoir sera parfait ! bonne hauteur, pratique pour toi et pour moi. <puis hoche pour naya amusée> c'est ça !
- Oh mince alors tu aurais pas pu me le dire plus tôt...*tirant la langue* y a mon salon aussi là où je masse

- Tu te souviens le bijou doré que notre mère portait ? celui qu'elle mettait pour les soirées danse du clan...<tend le dessin> et bien je l'ai fait reproduire mais sous forme de tatouage et en partie, après ouais j'ai choisi le lieu qui est un peu différent du sien. <ricane> Bah non t'as pas de table ...je vais pas me foutre sur un lit de massage pour un tatouage <ricane> mais c'est gentil.

- *prend le dessin et le regarde* comment oublier *douce et nostalgique* Et tu veux te faire tatouer ça où ?
- Voilà, du coup t'as l'explication en même temps, ma mère portait cette parure parfois, j'en ai fait une autre utilisation en sa mémoire, de façon qui me corresponde mieux on va dire et dans une zone plus intéressante. <souriant finement> Bah comme sur le dessin nouillette...sous la poitrine.

- Que représente ce dessin pour vous? Qu'est-ce qu'il éveille en vous?
- *cille et fait de grand yeux* tu es sérieuse ?! *douce et amusée* après oui ça te correspond
- Je viens de le dire, c'est un bijou que portait notre mère...<souriant en douceur> c'est pas compliqué de deviner ce qu'il évoque.

- Je ne suis pas vous.
- Non c'est certain, mais je ne vois pas l'intérêt de creuser plus que ça, si ?
- Je n'ai pas les même ressenti, j'ai besoin d'entendre clairement de votre bouche. Si l'œuvre ne vient pas de moi je ne peux pas vraiment en cerner la profondeur. Je grave une part de l'histoire des gens, une facette d'eux même. Pas simplement un motif.

- <hausse un sourcil> vous avez besoin de savoir mon émotion et ma vie privé et ce que je ressens pour tatouer ?
- Oui.
- *porte le verre a ses lèvres les écoutant avec attention*
- Eh bien, notre mère est morte en souffrant d'une maladie des os, c'était une très bonne danseuse, elle adorait les breloques et bijou, tout ce qui était ornement...Elle a pris soin de nous, c'était une femme et une mère impressionnante et courageuse. J'aimerais lui faire honneur avec ce dessin, une partie d'elle est en moi, parce que je sais danser aussi et je voudrais pouvoir me souvenir que malgré toutes mes conneries, déboires et soucis, je peux aussi devenir une femme bien un jour, du moins j'essaie. <soupire> ça vous va ?

Lars laisse filer un léger sourire, une première depuis cette rencontre.
- Je pense avoir capter l'essentiel, merci de vous être ouverte à moi.
- hm... voilà ça fera l'affaire?
- Mon intention n'est pas de nuire bien évidement... Mais lorsque je dessine je cherche toujours à faire transparaitre l'essence des sentiments que la personne ressent pour ce motif.

Les heures défilent, entre discussion, confidence et rire entre sœur, le tatoueur participant de temps à autre bien que concentré sur sa création. Création qui prit forme rapidement, l'artiste ayant peaufiner les derniers traits avant de laisser la miqo'te se relever.
Image
Lars Crescent se redresse et s'essuie les mains. Il sort un baume de sa sacoche et le tant aux miqo'te.
- Appliquez ça de façon à ce que le tatouage soit constamment recouvert, ça hydratera la peau et aidera à la cicatrisation.
Pas de soleil pendant un moment pour éviter la décoloration. Et nous verrons dans quelques semaines si des retouches seront nécessaire pour renforcer les ombres.
- Super merci...<descend en grimaçant un peu, le poil hérissé.> Je vais voir dans le miroir ! <ricane>
Image
K'alysia aura chopé son haut au passage pour le remettre sans qu'il ne frotte sur son tatouage pour autant.
- T'en penses quoi ?
- Ça te vas bien *douce* même si pour moi c'est trop voyant *amusée*
- Moi j'en ferai bien un ou deux *gênée*
- Ouais mais je m'en fou ! <Se tortille pour admirer> et c'est vraiment un artiste ça c'est certain !
-Mais j'hésite entre nuque et bas du dos
-Bah demande lui <souriant en coin, elle récupère sa bourse dans un tiroir.>
-C'est ce que je compte faire
-bas du dos c'est mignon !
- Nuque aussi avec les cheveux je peux le cacher a volontés
-Et voilà le compte y est et même un bonus que j'avais prévu si le résultat me plaisait vraiment…<lui tendant la bourse> Merci Lars.

Sa journée se poursuivi en partie, à bouquiner dans le jardin, à l’ombre bien évidemment jusqu’à l’arrivé de Thiev’.
Image
Le duo partira pour Costa del Sol, sac de plage sous le bras, ils y passeront une bonne partie de la fin de journée, à discuter, faire connaissance et Alysia profitera de faire un massage comme convenu à l'Elézéen.
Image

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Aly & Naya Jin

Message par Yunaia Takami » 27 août 2018, 21:00

Image
Image
- Attend je vérifie un truc...<ricane>
K'alysia observe l'arbre près des fenêtres de l'étage, puis relève les yeux sur la rambarde bleuté derrière thiev'...et étire un sourire, bingo.
- Hm ?
- Mrh..
- Salut !
- Salut !
Ramja saute de son perchoir.
- Alors t'en dis quoi ? !!

Ramja décroche son masque, observant Alysia avec un certain intérêt, ses cheveux plus particulièrement. Il viendra dresser sa main pour venir prendre une de ses tresses, la portant à ses narines pour la humer.

- Mrh.. *dans un râle de contente* J'aime.. Beaucoup.. Tu ressemble à tribal. mrh..
- Ah !! c'était en parti le but...<ricane> notre conversation d'hier me trotte encore dans la tête, et puis je sais pas ce que tu renifle mais j'ai surement l'odeur de mon huile de massage. <amusée> T'as pas salué Thiev'...<plissant les yeux, comme une douce réprimande taquine.>
Thievnaix n'a pas l'air vexé.
- Oui... Odeur étrange pas... désagréable. *il viendra s'accroupir posant ses mains sur son ventre alors qu'il examine le tatouage*
Image
- *lève un sourcil en voyant le miqo'te a genou devant sa sœur a hauteur de son joyaux*
- Oh Naya salut !
- Mrh.. Oui.. Aimer..
- B'soir Naya !
- Ramja, je te présentes, enfin ! ma grande sœur K'enaya.
- Bonsoirrr Thiev ca va ?
- Mrh.. *il humera l'air en direction de Naya*
- *détail le miqote* Ravie de vous rencontrer *douce et souriant*
- C'est lui qui m'a...sauvé si on peut dire, disons sorti d’une mauvaise posture, dont je n’ai pas eu le temps de te parler et tu vas surement gueuler...<ricane et se planque derrière le sauvageon.>
- Sauvé ? *plisse les yeux regardant sa sœur*
- moui...j'ai eu...des ennuis...<baisse les oreilles mignonnement soumise à la grande sœur> Fin', rien de trop grave hein, bref' contente toi de lui dire merci, sinon j'y serais encore surement. <ricane>
Ramja détail Naya des yeux. Le regard neutre.
- Et pourquoi tu ne m'as prévenue ?

Aly racontera donc tout l'histoire à sa sœur, devant Thiev' qui découvrait tout autant le récit de la rencontre entre le sauvageon et la demoiselle.

- *ses yeux venant se poser sur le matou devant elle plissant les yeux* Alors comme ca on donne des somnifères sans prévenir. - Hey mais...t'es pas croyable toi..<riant> c'était pour mon bien, tu me connais j'allais lui casser les couilles et je refusais de sortir, j'avais la trouille alors...c'est mieux que m'assomer hein.
- Faire mieux pour elle mrh..
- C'est pas ça le problème Alysia...Mais il aurait pu te faire n'importe quoi..*inquiète* Ramja lâche un râle grognon.. Finissant par détourner les yeux de la sœur.
- Désolé de faire la grande sœur casse couille....mais comprend moi met toi à ma place après l'accident...
-Bref c'est fait ça sert à rien de continuer mais je veux que tu sois juste plus prudente a l'avenir Alysia...
- Ah oui ça j'y ai pensé, je lui ai dit avant de sombrer, je m'attendais à me retrouver à poil dans un coin ou à crever, j'ai eu la trouille mais...
- Tu as eue de la chance c'est tout.
- au final en fait quand j'y penses avant ça il avait été sympa, il voulait me faire à manger et il m'a donné de bon conseil, il avait pas l'air d'un pervers hein<ricane>
- ... Ramja viendra ajuster les sangles sur ses avant-bras, semblant agacé, ou vexé, au choix.
- Regarde le, il est mignon tout plein, sauvage mais pas dangereux promis, testé et approuvé ! <glousse>
- *regarde le miqote* Merci
- Bon faut pas lui faire chier par contre...
- Mrh.. *lâchera un simplement râle grognon*
- Ah enfin ! merci Naya, on peut aller manger maintenant.
- Pas dangereux *soupirant*
Image
-Et ton sauvage il parle ? *intriguée*
- Tu peux me parler..directement.. *dans un râle grognon*
- <ricane> t'as la réponse...
- Bah je sais pas moi tu sembles grognon *douce et amusée*
- Il est même intelligent figure toi, surprenant hein, sauvage veut pas dire idiot tu sais. <souriant en coin vers sa sœur>
- Oui là elle a pas tord !
- Désolé des miqo'tes sauvage j'en ai pas vraiment croisé hein
- Mrh.. Juger moi sans connaître.
- Oui alors tu vois... il est un peu comme moi pour le coup, il aime pas les gens, les faux semblant, les personnes qui jugent sans savoir toussa toussa...ce qui m'arrange du coup je me suis dit, que finalement peut être que je suis pas fait pour ce foutoir de vie civilisé, je vais apprendre à chasser avec lui et son frère et puis une vie plus libre sans ses cons et sans le boulot ou le service de clientèle, je serais peut-être mieux dans ma tête non ? t'en penses quoi ? Thiev' m'a déjà donné son avis avec un joli compliment en prime !

- *soupir* Que c'est ta vie que tu fais ce que tu veux Alysia...mais ça semble un peu radical ce changement ?
- Je fais toujours dans le radical c'est pas nouveau, faut bien que je tente des choses si je veux trouver ma voie non ? <soupire d'un doux sourire navrée qui s'étire> Ramja et son frère sont chouette, pas de prise de tête, pas de propriété ni jalousie, manger, dormir, baiser et profiter de ce que la nature nous donne, franchement, à la base c'est un peu ce qu'on faisait dans le clan, peut être que c'est ce qui me faut. <ricane doucement, Aly hippie ON.>

Ramja finira par se détendre, moins crispé. Il viendra glisser ses ongles dans le dos d'Alysia, en mode gratouille.
- Presqu’il a un frère et que tu vas vivre seul avec des deux ? *levant un sourcil*Je sais que ta décision est déjà prise, quoi que je dise ça ne changera rien, ce que je veux pour toi c'est que tu sois heureuse et si c'est comme que tu penses l'être et bien soit j'approuverai ta décision *douce*

- Ah non hey j'ai pas parlé de décision j'ai dit que j'y réfléchis, que je me pose des questions et que pour l'instant je vais déjà passer du temps avec eux apprendre à me défendre et à chasser ou me débrouiller dans la nature et oui il a un petit frère un peu plus...sauvage on va dire mais sympa aussi. Merci ma naya..<douce et rassurée> je verrais bien, mais je voulais t'en parler c'était important pour moi.
- Que tu saches un peu ce qui trotte dans ma tête de déjantée <rit doucement> Il traine ici aussi, mais bien plus discret en fait, pas très sociable.

- Comme je t'ai dit je veux que ton bonheur tu le mérites....même si tout ça m'inquiète pour être franche *observant le miqo'te, visiblement pas vraiment en confiance et rassurée*
- Ramja, est plus âgé et il a un autre caractère je dirais et il est curieux il reste un peu pour découvrir ce qu'il a raté tout ce temps, loin de tout, et puis un peu pour moi aussi faut dire. <ricane>
Image
- Ouais je comprends que tu le soit pas <ricane> désolée de t'infliger encore du soucis.<soupire baissant les oreilles> mais...ouais je suis bien avec lui, et je peux rester moi-même, sans qu'il me prenne la tête, il est libre, il me laisse libre aussi. C'est un bon compromis et puis on passe du bon temps et on apprend l'un de l'autre, ce n’est pas un mal je trouves. Tu sais à mon retour j'avais plus d'appétit, pendant des jours, il m'a apporté des plantes <souriant en coin> pour m'aider à retrouver l'appétit.

- Avoir plante aussi pour nervosité.. *fixant Naya*
- ...
- anxiété je dirais, pas nerveuse, elle s'inquiète surtout..<riant encore>
- Marcher aussi oui..
- Je suis pas nerveuse, juste inquiète c'est ma petite sœur la seule famille que j'ai et j'y tiens, m'inquiéter pour c'est dans ma nature et des plantes n'y changeront rien.
- Normale.. Mais toi avoir confiance sœur.. Elle savoir ce qu'elle fait..

La soirée se termina avec un repas au Tapas, puis dans l'appartement d'Alysia, là elle fera découvrir pour la première fois les charmes du massage au sauvageon, appréciant chaque attention de la demoiselle, la soirée se terminera d'une touche de tendresse, de fatigue et de discussion, ce soir là Ramja en apprendra plus sur la jeune femme, sa mère et une partie de son passé uniquement survolée. C'est dans ses bras, qu'elle s'endormir à nouveau.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités