[Chronique] Yunaia Takami

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 973
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 03 avr. 2024, 14:21

Image

PARTIE 1...

Il est neuf heure du matin lorsque Kahn recevra un appel Linkperle, la douce voix légèrement malicieuse mais tendre de la rouquine raisonnera dans sa corne.
- [LP] Bonjour mon cornu, es-tu encore endormi ?
- Bonjour jolie rouquine , non non j'achète des légumes au marché de la coupe.
- *Ricane* quand tu auras terminé et déposé tout ça, est-ce que...tu me rejoindrais à Kugane ? *souriant finement, s'installant sur une marche de ladite capitale, les musiques du marché oriental, perceptible derrière elle.*
-Euhh oui ? j'dois prendre des affaires ? *curieux* je suis devant chez moi la bientôt.
- *ricane* de quoi nager ou te tenir chaud au cas ou, sinon tenue pour la chaleur aussi. *souriant en coin* le reste je m'en charges.
- Ok ! je fais sa et j'arrive
-[LP] * Ne répondra que d'un sons mimant des baiser, bruit de bouche avant de ricaner et de couper*

Image

- *viendra passer ses bras autour d'elle* Vous êtes très charmante mademoiselle..*amusé*
-*Souffle un rire en levant les yeux sur lui, se laissant étreindre* Merci très cher, tu as été rapide *rit doucement, ravie*
-J'était vraiment pas loin , et je voulais pas trop te faire attendre ici..*la relevant* Ca va toi ? *viendra l'embrasser*
-*Hoche doucement se redressant ensuite* tant mieux, ce serait dommage que le navire parte sans nous si tu es en retard *souriant en coin*
-Un navire ? *curieux* t'aurais du dire...j'aurais ramener un oiseau..*taquin*
- *Ricane* oh mais il y en a un de prévu...*amusée, elle glissera sa min dans la sienne reculant un pour l'emmener avec elle* en route...enfin...en eau plutôt *pouffant un rire*
- *fera passer ses doigts entre les siens* Je suis curieux maintenant..

Image

-[Le Batelier sourit en saluant les arrivants.] Tout es prêt sur la grande péniche derrière vous, le départ est dans dix minutes..*puis se tournera pour prendre un sac qu'il tendra à la rouquine* voilà comme demander quelque vivre pour le trajet, profitez bien de la vue et de la balade sur la merveilleuse mer de Rubis. *s'inclinant, leur souriant.* ]

- *viendra poser sa main sur la hanche de Yuna, la rapprochant de lui* Ta encore prévu plein de chose..? *amusé*
- *hoche et sourit doucement le remerciant récupérant le petit sac qu'elle accrochera avec le sien à la taille* Parfait merci, allons-y ? *d'un doux sourire pour Khan*
- Rooh non trois fois rien *pouffant un rire* j'espères juste que tu n'as rien prévu pour ta journée *souriant en coin*

Le trajet durera deux bonnes heures. Ils arriveront environ a 11h00 sur une côte. Dans la péniche, un petit salon tout confort, oriental et élégant aura permis au deux amoureux de profiter du voyage et de la vue de l'intérieur, caresse tendresse et jeux leur étant propre, le voyage n'a donc pas été si lon.

- Le soleil est bien la en tout cas *souriant, restant assez proche d'elle*

Image

Une fois arrivé à destination c'est en chocobo, du quai jusqu'à l'intérieur des terres, que la rouquine emmènera le xaela jusqu'à un petit village du nom de Namai, le laissant se synchroniser avec le lieu.

-Oui, j'ai sondé un oracle pour m'assurer du temps qu'il ferait aujourd'hui* soufflant un rire* jusqu'ici le lieu te plais ?
-Pour l'instant , mais avec toi j'aime aller n'importe ou *rira*
Les paysages qu'il a sans doute survolé avec son oiseau sont similaire mais le soleil que plus radieux, la mer est calme et turquoises, depuis le navire, des dauphins auront accompagner leur voyage, d'autre créatures colorés et féerique.]
- *sourit en douceur caressant la main du xaela sur son ventre* nous ne sommes pas n'importe ou justement je t'ai ..emmené chez moi.
- *passera la moitié de sa main sous le tissu , caressant sa peau* Vraiment ? *intrigué* la ou t'a grandi ? *souriant*
- Bienvenu a Namai...ou j'ai grandit jusqu'à mes cinq ans *ricane et d'un claquement de langue elle fera s'envoler le chocobo au dessus pour avoir une meilleure vue d'ensemble*
Ces deux maisons, étaient à mes parents adoptifs à l'époque *hochant lui souriant par dessus son épaule* et je les aidais avec les rizières non loin, qui elles sont toujours là.
-Ta aimer cet endroit ? *curieux*
- Je ne m'en souviens que très peu...mais il a suffisant marqué mon esprit pour en avoir des bribes et m'y sentir bien...mais je sais une chose mon lieu favoris c'était là en bas, les enfants y viennent encore pour se laver et jouer lorsqu'il fait très chaud.
- *hausse un sourcil curieuse* ça je ne sais pas ce que c'est *pouffant un rire pointant la corde qui s'enfonce sous l'eau*
- Oh..*avisera le petit lac* Sa m'étonne pas que tu vienne la..
-*ricane* on ne fait qu'y passer mais cette corde m'intrigue *amusée* le lieu te plais aussi ?

Image

-Hm...surement l'eau doit descendre en fonction de la mer..et pour éviter de rester bloquer..*la serrant contre lui*
- Malin oui, ou alors un tunnel secret qui mènerait à une cité aquatique *souriant en coin avant de reprendre l'envole*
- Je pense plus a la première option..*embrassera son cou , taquin*
- *Souffle un rire, un frisson parcourant son échine au baiser, elle montera plus haut pour s'y reposer, lui permettant d'admirer la vue à nouveau. Un léger soupire d'aise, toujours émerveillée quant à elle, aimant ses terres.*
- Sacré vue *souriant*
- J'ai vécu un temps dans un manoir similaire à celui en face, mais ailleurs, Kiaran s'y trouve toujours, Yoko y a grandi, nous avions aussi une dépendance à côté pour nos employés, comme celle ci...allons-voir *ricanant*
- Voilà pourquoi Yoko est si tornade dans nos appartements *ricane et soupire navrée* c'est petit pour elle, elle n'est pas habituée.
- Tu m'etonne..si elle est habitué a sa...étonnant qu'elle n'est pas traversé un mur..*amusé*

Image

Image

- *rit volontiers et pointera devant, amusée* Doma, un petit marché ça devrait te plaire tu peux y acheter des souvenirs si tu veux. *lui souriant tendrement par dessus son épaul, restant contre lui* mais on doit prendre la barque, les animaux volants sont interdits.
Yunai descendra pour attacher le chocobo bien sagement.
-Attend-nous ici mon gros..Ah..je prendrais un sachet de ses épices en revenant, toi qui aime cuisiner tu vas aimer je pense *ricanant*
-Interessant oui *souriant*
- Bonjour, deux passage pour le quartier de Doma s'il vous plais *d'un doux sourire, lui glissant des gils* et un bonus pour garder le chocobo on ne sera pas bien long. Merci.

Image


-Ici il y a des artisants très doué, et du commerce, de joli jardin *sourit doucement observant les réactions du xaela de temps à autre*
Yunai gardera sa main dans la sienne durant la visite guidée.
- *avisera tout autour, curieux* Sa me rappele plein de chose , mais je saurais pas dire..*intrigué*
- Ah ?*cillant un instant* ça te semble familier ?
- Possible..*continuant la visite , lachant sa main pour venir passer son bras autour de sa taille et la garder contre elle durant la visite*
- Il y a des fabriquant de meuble et menuisier de qualité, je suis venu faire construire certaine chose ici pour chez moi *lui souriant* on va te lier à l'Ethérite. On fait un premier petit arrêt à une table ? *lui souriant en douceur*
-*ira se lier* J'ai faim *amusé*
-*Souffle un rire hochant* à l'ombre ou au soleil ? *souriant en coin*
- Tu prefere quoi ? *caressant sa joue en douceur*
-J'ai vue une table qui propose les deux* pouffe un rire, un frisson à sa caresse en peinant à le quitter des yeux* viens..
- Moi j'aime le soleil *ricane* ça te va ici ? *d'un sourire, elle s'incline pour le marchand qui est en pause près d'eux*
- C'est bon oui..*lui souriant*
-J'imagine que tu ne t'attendais pas à ça pour ta journée hm ?
- Pas dutout..*amusé* j'aurais penser que t'aurais ramener Yoko aussi *posant sa main sur la cuisse de Yuna*
-Pas cette fois *sourit doucement* je voulais m'assurer que moi même était capable de profiter du lieu, de voir ce qu'il est devenu, ne pas avoir de mauvaise surprise, mais c'est prévu, j'y reviendrais avec elle.
Et il y a d'autre lieu ou nous irons à trois *souriant en coin* Elle c'est surtout en Eorzéa qu'elle veut découvrir, la région elle connait, sans pour autant savoir exactement d'ou je viens encore et c'est ... plus prudent ainsi pour l'instant.

Le couple prendra le temps de passer un bon moment de dégustation et de discussion, avant que Yunaia ne l'emmène dans un petit jardin non loin.

Image

- La prochaine fois on pourra manger ici, j'adores cet endroit et les cascades non loin *sourit ravie, le regard pétillant*
- C'est sympa oui..*souriant en avisant le paysage*
-*sourit en coin attrapant son collier pour le tirer un peu et de venir monter sur le tabouret, à sa presque hauteur, elle l'enlacera contre elle, à son tour, possessivement sans le quitter des yeux, malicieuse*
- Je suis jaloux..t'es plus grande..*taquin , posant ses bras autour d'elle*
- *rit doucement* moi ça me défrustre parce que je peux faire ça...*reposant un petit baiser bref sur ses lèvre* et puis ça...*sur le bout de son nez* et encore ça....*parcourant ses joues de petits baisers joueurs jusqu'à son cou* sans que j'ai à demander.
- Et moi sa..*venant poser un simple baiser sur sa poitrine, taquin*

Image

Image

-Mais..*cille et se marre, se pinçant les lèvres au geste, elle avisera autour rapidement tout de même histoire de ne pas se faire lincher par la culture dulieu puis ricane et caressant sa joue, elle remontera de visage du xaela pour venir lui imposer un baiser brûlant et d'une infime tendresse*
- *rendra le baiser de la meme maniere , venant finalement se decaler un peu en la portant*
- *rit doucement* aller emmène-moi, retour à la barque direction le chocobo pour la dernière escale *amusée*
-*viendra la mettre sur ses épaules, sans mal* Allez hop !

Image

-*rit surprise mais amusée s'accrochant et se laissant guidée* Gauche *ricanant* on va se perdre gros mâlin !! *pouffant un rire* Tout droit...oui oui c'est bon *ricanant*
- Dommage..*rira*
- quoi donc qui est dommage ?*ricane curieuse*
- Qu'on soit pas perdu..*amusé*
-*ricane* c'est prévu aussi ça...


A Suivre...

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 973
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 15 avr. 2024, 10:33

Image

Voyage à Namai / PARTIE 2...

C'est dans un petit coin discret et charmant que Yunaia emmènera finalement son xaela, un lieu significatif aux nombreux souvenirs pour elle, un endroit qui compte.

- C'est un peu plus loin, tout va bien derrière ?*haussant le tont au vue du vent et de l'altitude que l'animal prendra*
- Oui oui..*souriant ,l'enlaçant toujours*
- Est-ce que c'est assez isolé pour toi ?*ricanant se reposant au sol sur un petit îlot*
- Oh..*souriant* C'est clairement isolé oui , C'est incroyable ici *avisant autour*
- Oui *rit doucement descendant pour laisser le chocobo vaquer à ses occupations.*

Yunaia observe le lieu doucement songeuse un fin sourire aux lèvres, puis viendra sortir sa petite couverture pour la reposée au sol.

Image

- J'aime bien *souriant,attendant pour s'installer, retirant son haut*
- Ah, me voilà ravie alors c'est ... mon coin favoris en Othard *ricane, elle commence à se changée également, reposant ses vêtements au sol soigneusement* A la flotte ?
Image
- *fera non de la tete en souriant en coin , il viendra la tirer sur lui, la faisant basculer sur lui , amusé* Dans mes bras surtout..
- *cille surprise, elle laisse échaper un couinement avant de se faire haper et de retomber dans ses bras* Oh bien..si c'est que ce Monsieur désire. *riant finalement en réhaussant les yeux sur lui* j'ai chaud et là tu n'arranges rien. *amusée*
- Oups *amusé* Si chaud que ça ? *venant embrasser son cou , en explorant le corps de la rousse de ses mains*
- *souffle doucement dans un soupire envieur en fermant les yeux le laissant faire, elle frémira un instant, hochant docilement* si...tu fais ça...*d'un murmure coupé par un léger rire, envieuse et sous le charme de son étreinte*
- Mmh ? je t'entend mal..*taquin , continuant*
- *souffle un rire, une frisson parcourant son échine un instant, elle viendra murmurer à sa corne* ne t'arrête surtout pas..

Image

Et c'est tout en tendresse torride et en harmonie que le couple passera la nuit, bercé au gré des clapotis de l'eau et du vent dans le feuillage. Yuna se donnant pour la première fois, ne faisant plus qu'un avec son xaela.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 973
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 15 avr. 2024, 10:43

Image

Pendant ce temps, à Brumée, Annie continue de se faire des rencontres et de se balader lorsqu'elle ne travail pas pour Yunaia, Yoko est avec Alfred.
Elle fera une rencontre troublante, qu'elle ne manquera pas de raconter à sa patronne.

- Je sais juste la pensée dominante dans certains cercles, qui n'est pas la mienne.
- Hmmm t'as l'air de savoir pas mal de truc t'est quoi ? une sorte...d'espion ?*agitant une oreille qui frétille laissant tomber quelques gouttes, elle plisse les yeux sur lui, malicieuse et curieuse*

- Un bien piètre espion si c'était le cas. *souriant alors, amusé*
- Ouais t'es pas très discret *sourit en coin et le jauge de pied en cape, songeuse* hm...un garde du corps ? t'attends ton Maître ou employeur ?!....hmmm ah non je sais, un mafieux, tu planques des fioles sous le manteau !
- Un manteau bien trop cher pour être réduit à cela, je gage.
-Hmmm t'es flippant, t'es au courant !? *riant, elle a pas de filtre la rouquine survoltée* mais ça m'intrigue...*cogite le fixant encore* tu es nobles ? ou du moins pas loin, et...oh est-ce que ton manteau esquive les balles si on te tire dessus ? tu sais genre, tu te penches en arrière et tout et pfiou pfiouuu t'esquive tout ?!

- Oui, on me dit parfois que je suis intimidant... *souriant de plus bel* Et je suis noble oui, même si cela ne veut plus dire grand chose. Et je doute que je sois une si grande source d'intrigues.
- *Ricane* bah si un peu...intimidant je sais pas trop, surement..*haussant une épaule, amusée* on m'intimide pas facilement en fait, mais...du coup, pardon je vous tutoie depuis tout à l'heure, on a pas l'habitude des personnes de votre rang ici.
- Aucun souci. Je ne vais pas me formaliser pour si peu. *souriant alors* Tutoyez ou vouvoyez, il n'y a aucun problème.
- Je m'adaptes à ce que j'ai en face *ricane* si vous me vouvoyez je ferais pareil, question de respect *sourit doucement agitant une oreille* Moi c'est Kouannilla, enfin...Annie, c'est plus simple, enchanté Messire..*surjoue un peu et s'incline, sincère mais malicieuse, elle n'est en rien moqueuse pour autant*

- Et cela fait plus de cinq minutes... vous risquez d'être en retard à ce qui occupait vos pensées. *il s'inclinera alors avec une lenteur hiératique* Rasleur Ferrum... enchanté également.
-Wouaah même le nom il claque *se pinçant les lèvres avant de rire doucement* euh...oui enchantée aussi ! c'est sûr *hochant, puis dresse une oreille* merdouille, dépassé de cinq minute c'est pas grave, je penses que l'oxygène de mon ami en a encore pour aller....cinq de plus, au pire je la réanimerait. *haussant une épaule*

- Ou alors je peux attendre un éventuel retour. On ne rigole pas avec ce genre de sujet. *souriant en coin, amusé*
- *ricane* c'est vrai pardon, en fait je ris de tout et de rien, mon dicton favoris c'est "vaut mieux en rire qu'en pleurer" ça aide dans cette vie de merde pour certain. *amusée* elle va bien je plaisante hein, je dois juste aller veiller au chevet d'une amie oui mais après manger donc j'ai un peu de temps encore. *Tique* vous me jetez en fait ?!

- Du tout. Si une vie était en jeu, la priorité aurait été là, sinon, vous faites bien ce que vous souhaitez.
- Vous êtes ...un mage ? médecin ? *haussant un sourcil*
-Ancien militaire serait plus exact. Et aujourd'hui rien de tout cela. *il finira même par rire légèrement, écartant une mèche pour dévoiler son troisième œil* Je ne risque pas d'être mage...

- Mais...t'es dingue fait pas ça..*écarquille les yeux inquiète elle remonte même une main rapidement pour ajuster sa mèche et le cacher, réellement inquiète et bien plus sérieuse, elle baissera d'un ton ensuite*
- *haussera un sourcil* Non mais... tout le monde sait que je suis un sang pur.
-Tu...vous...fin' *souffle un peu, le poil hérissé* je suis sensé flipper, clairement mais je m'en fou, juste...que vous allez pas faire long feu si vous montrez ça en Eorzéa.

- *il sourit alors, amusé* Votre sollicitude me touche.
- Et personne veut votre peau ? *cillant* et puis z'êtes pas sensé être blond aux yeux bleu ? c'est une légende cette histoire ?
- Ah oui, c'est une légende ca... et non, personne ne veut ma mort. Certains sont encore rancuniers, c'est normal, mais généralement, après une conversation, ca se détend facilement.


La discussion se poursuivi de façon agréable et amical, la rouquine complètement fascinée par cette nouvelle rencontre.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 973
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 15 avr. 2024, 11:06

Image

Yunaia a reposé son livre et carnet de note et sirote son café en reposant les yeux sur la miqo'te blonde, un doux sourire courtois s'étirant.
-Bonjour madame. Je peux m'asseoir ? Y'a pas d'autre table dehors...

Shana viendra s'asseoir avant d'avoir la réponse.
-Bonjour ? *inclinant du chef* Bien sûr avec plaisir, je serais moins seule.
Shana dépose un verre contenant un liquide légèrement jaune.
- Vous êtes Shana n'est-ce pas ? *sourit doucement gardant sa mire fixe sur elle d'une infime douceur*
-Oh bah... Vous êtes voyante ?
- *Souffle un rire* Qui sait... ? *amusée* vous aimer danser, vous apprenez depuis peux et vous l'avez fais dans une glacerie, vous n'êtes pas réellement aveugle et vous voyez l'Ether des gens. Vous êtes adorable et sage et gentille *souriant en coin, gardant les yeux sur elle*

- Waaaw ! Vous pouvez me donner les numéros du Cactpot ?
- ...*Rit volontiers haussant un sourcil* je vois...je comprends mieux pourquoi Annie vous aime autant. Je suis Yuna, son amie et patronne, elle m'a parlé de vous, je n'ai rien d'une voyante *ricanant*
- Aaah... D'accord je comprends mieux alors ! <Affichant un grand sourire.> Mais du coup, vous n'avez pas les numéros... ?
-Pas trop déçue pour le Cacpot ? *soufflant un rire en retournant à son café pour une gorgée, gardant les yeux sur elle*
-Boh c'est pas grave, je sais même pas ou c'est le Gold Saucer.
- Avec une amie fêtarde comme Annie, elle ne vous y a jamais emmené ? *dodeline, intriguée*
- Bah je la connais que depuis quelques soleils ! Mais c'est déjà comme ma meilleure copine avec Lexaa.
- J'ai cru comprendre ça oui, et vous chercher un petit boulot et vue l'enthousiasme d'Annie pour la glacerie si je ne venais pas vous voir elle m'aurait dévorée toute crue je crois. *soufflant un rire* D'ailleurs, c'est elle qui vous a offert ce collier ?*curieuse, un doux sourire aux lèvres toujours*
-Ah bah non, faut pas manger les gens !
- Exact, vaut mieux pas, avec moi c'est glace et bon petit plat *pouffant un rire*
-Ah non, c'est un vieux pendentif que je porte sur moi depuis toute petite... C'est une souvenir de ma toute première chasse.
Waaah, vous savez cuisiner ?!

Shana a l'intérêt piqué subitement.

Image

- Non *rit volontiers* enfin si, le basique on va dire. Mais je faisait allusion à nos menus, qui sont fait par une amie cuisinière du nom de Norido. *amusée, elle retire une autre gorgée de se café*
-Et ils s'appellent comment vos rideaux ? C'est bizarre d'avoir le même nom...
- *Cligne et cille plusieurs fois, gardant un grand sourire attendrie par la petite miqo'te* Mes rideaux ? ceux de la salle en glacerie ?
- Bah je sais pas... Vous dites que votre cuisinière porte le nom de vos rideaux, alors je sais pas desquels vous parlez moi...

Shana est tout à fait sérieuse.
- Mais...oh bon sang, je vois ce qu'elle veut dire Annie, par innocente et adorable *riant encore, elle garde un radieux sourire, amusée* No-ri-do c'est son prénom, mais je donne pas de noms à mes meubles ou à mes rideaux demoiselle Shana. *ricanant*
- Aaah... Pardon. Bah je sais pas moi, je connais pas très bien le monde, alors je me disais juste que c'était normal.
-Ce n'est rien, ne t'excuses pas d'être ce que tu es. *d'un doux sourire toujours* On peu se tutoyer si tu veux bien, évidemment, c'est plus facile *ricane* et plus agréable.
- Ah bah non, c'est juste que parfois bah... Je dis des bêtises, et j'ai l'air bête mais... Bah j'apprends un peu à la fois quoi.
D'accord !
- C'est mignon et attachant, c'est pas bête, on a tous dû apprendre et grandir dans ce monde tu sais. *sourit doucement* alors, dis moi, as-tu déjà eu des petits boulots ?

Image

L'entretien se passera très bien, Yuna découvrant la petite blondinette, elle semble ravie et charmée par sa nouvelle serveuse alors que Messire François Andoise viendra se joindre à eux peu de temps après. Yuna finira sa soirée, sourire aux lèvres avant de retourner chez elle pour rejoindre sa petite famille.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 973
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 18 avr. 2024, 11:26

Image

Ce soir là, l'Akanthai fête ses un an et ouvre ses portes dans un nouvel établissement. Yunaia, souriante et enthousiaste servira les clients et les accueillera jusqu'à ce que l'un d'eux semble être présent pour elle plus que pour la fête des un an de l'établissement.

[Lone]-Bonsoir la Rouge.
-Bonsoir Trèfle *sourit doucement amusée* déjà présent, charmant et tout élégant. Comment vas-tu ?
-Comme toujours, allons, comme toujours. <Il étire un sourire délicat.> Je vais bien, un peu.. angoissé mais ça va. Et toi ?

Lone semble bel et bien la regarder en revanche ce soir.
-Tout ira bien j'en suis certaine et j'y veillerais, tu peux compter sur moi *d'un doux sourire* aucune...amélioration ? *avisant le masque, à hauteur de son regard*

Yunaia tenant le sien en main, elle viendra le glisser sur son visage à son tour.
Lone porte une main à son masque et le baisser pour laisser voir son regard améthyste.
- Oh ! en voilà une bonne nouvelle !
-Shinobu est à l'intérieur.
- *hoche doucement* j'y vais dans ce cas.
- Enfin, Eva. Je vais accueillir nos invité dès l'heure sonnante.

Image

La soirée festive débutera avec le discours du Trèfle, la salle n'est pas encore pleine mais ça ne saurait tarder.
Image

La soirée défile, les arrivants sont installé et quelqu'un viendra chercher Yuna', un client semble la réclamée, elle, tout particulièrement.

-[Eva]La Rouge, lorsque la soirée serra un peu plus calme pour nous, ces très cher hôte souhaiteraient te voir.
Shinobu montre la tablée de Mariella et Rasleur.

Yunaia aura hoché intriguée par Eva et ses dires, un regard vers la tablée non loin un petit instant avant de rester attentives aux clients alentours puis de s'y rendre.

-Avez-vous été servi ?
[Rasleur]Le bonsoir, Dame.
- Oh oui, bonsoir à nouveau Messire, je suis La Rouge, je vous ai accueil juste avant, bienvenue à l'Akanthai.
- Oui. *souriant de nouveau* Sachez que c'est en partie à cause, ou grâce, à vous que je suis là ce soir.
- Je suis aussi ravie que surprise Messire, j'ai bonne mémoire en d'ordinaire *soufflant un rire*
- Mmmh... *souriant de plus bel* Je me suis laissé dire que vous auriez besoin d'aide de quelqu'un comme moi... venant d'une de vos connaissance qui préférerai rester discrète. Même si elle semble penser à votre bien.
*décalera sa mèche pour dévoiler son troisième œil*
-Et bien...me voilà surprise je ne crois pas av-...*se fige un instant raide sur ses talons, puis reprendra contenance au mieux* je vois.. Une...aide vous disiez ? *déglutissant légèrement malgré sa contenance*
- Nous en reparlerons surement à un instant plus propice, rassurez-vous. Votre... connaissance est resté très vague... et je compte bien profiter de cette merveilleuse soirée en compagnie de la Dame qui m'accompagne...
Je ne veux pas lui faire souffrir quelconque affaires personnelles, mais sachez que je suis là et je suis prêt à vous aider si vous en avez le besoin.
- Très bien Messire, je vous souhaites à tout deux une douce soirée en notre compagnie *s'inclinant, courtoise bien que la voix légèrement enraillée, elle garde contenance toujours*
Rasleur inclinera la tête en réponse, gardant le silence
Yunaia hochera à nouveau, l'observant un instant songeuse, elle fini par étirer un sourire avant de tourner les talons.

- Merci Dotorre pour les boissons *d'un sourire filant*

Yuna retournera servir les clients, non sans être perturbée par la dernière rencontre, ayant du mal à ce concentrée, elle fera de son mieux malgré tout.

Image

Yuna sert les clients puis retournera vers l'inconnu, murmurant tout en gardant un œil sur la salle.
-A quoi ressemblait cette amie je vous pries ?
- *la toisera un instant avant de reporter son attention sur la salle* Je doute qu'elle apprécie que je le dise. Elle semblait vouloir que tout se fasse naturellement.
- *soupire doucement bien que courtoise une certaine froideur est perceptible, méfiante sans doute* Je vois, ce n'était pas très naturelle de me dire d'emblée la raison de votre présence ici, juste en début de soirée me déstabilisant complètement, j'ai connu plus malin. *souriant en coin finement* et donc, elle pensait que vous pouviez m'aider ? a-t-elle confiance en vous ?
- Si j'avais voulu être plus subtile, je l'aurais été. Cependant, je comptais avant tout sur la chance que vous seriez mon hôte pour la soirée. Donc je suis aller droit au but. Navré si cela vous a déstabilisé.

Yunaia avise Dotorre pour voir si le plateau est prêt, restant attentive au client.
[Rasleur]-Et j'imagine qu'elle a suffisamment confiance pour... mais si vous voulez vous faire votre propre idée, vous semblez avoir tout le temps du monde. Plus que ce que j'aurai cru...
- Hm...*l'observant encore, intriguée, elle soupire* bien, je ne serais jamais seule quelque part avec vous que vous le sachiez je ne suis pas rassurée ni idiote, mais nous pourrons discuter, j'ai en effet possiblement quelques questions, qui pourrait m'aider.
- Dans ce cas je vous attends, si vous avez le temps.
-Le temps non, je dois y retourner, mais c'est aussi de mon devoir de donner l'attention requise à nos clients durant les soirées.
-Je comprend... cependant sachez que je fais la démarche de vous aider... prenez le temps qu'il vous faudra, quitte à ne me poser qu'une question en compte goutte.
- Pas ici..*soupire doucement inquiète* peut être à la fermeture si vous êtes encore là, ou une linkperle pour se voir à un autre moment si vous en avez le temps et l'envie, vous ne me devez rien.

Image

Yuna sera interrompue que brièvement dans sa discutions par une voix familière et plaisante en linkperle.
- (LP) Je t'ai vu , jolie rouquine..

Yunaia tique soudainement une main remontant à son oreille, d'un sourire qui s'étire puis reviens au hyur, attentive.
[Rasleur] - J'aime aider les autres, que voulez vous... et non, je ne vous demanderai rien en échange. Je serai surement là à la fermeture... et si je dois ramener Dame Lionnaux avant, je reviendrai. Après tout, vous êtes la première raison de ma venue ici. Mais sinon... *tendra alors sa perle en silence*

Yunaia étire un plus mince sourire mais au moins il est présent et hochera donnant sa linkperle pour synchroniser. Elle inclinera du chef avant de tourner les talons.

Image

Ravie et rassurée par la voix dans sa linkperle, elle terminera avec un autre client avant de venir retrouver son xaela à une table.
- Tu embelli ce manoir très cher *d'un doux sourire* que puis-je vous servir ?
-C'est exactement ce que j'allais dire..*la détaillant de haut en bas* Un rhum..? et la serveuse ? *amusée*
-*souffle un rire, se pinçant la lèvre* la serveuse en a très envie mais est un peu débordée bien que ce soit plus calme maintenant que tout le monde est servi. Je t'apportes ton rhum..*se penchera un peu pour lui dérober un baiser tendre et rapide, rien à foutre*
-*rendra le baiser, lui faisant un clin d'œil* Merci, mademoiselle *amusée*
- Je vais monter à l'accueil pour laisser Raven descendre tu viens me tenir compagnie ?
Kahn hochera d'un sourira en coin.
-Je vous apporte votre rhum tout de suite Messire *souriant en coin, inclinant du chef avant de le quitter un petit instant, puis de monter à l'étage après son rhum pour tenir l'accueil.

Image

-[Kahan récupère son verre] Merci *viendra lui caresser la main au passage ,avant d'hocher* Ouai tu me dit et je monte..
-*dodeline amusée* j'aime ça ...quand tu montes. *ricanant en tournant les talons dans un déhanché moulant*
- Quand je rentre aussi..*amusée* je parle dans le manoir bien sur..

Yuna monte à l'étage continuant leur discussion en linkperle.

- [LP] *il entendre un rire soufflé* Monte s'il te plait, et ne dit rien juste observe l'homme qui parle avec Raven s'il te plait. *plus sérieuse*

Rufus s'incline devant Rasleur.
[Rasleur] - La rigueur Garlemaldais je présume.
[Raven]- On ne peut rien vous caché !
- Ce n'est pas difficile à voir non plus...
-Il est vrai !
-*Yuna surprise lève le nez sur Raven en écoutant leur échange* Tu..*tique et se taira finalement, gardant contenance*
-[Rassleur] C'est intéressant...

Kahn arrive à l'étage, s'adosse au mur et patiente son rhum à la main, observant les trois.
-[Rasleur] Mmmh... bonne garde à vous.
-[Raven] merci bien bonne soirée !

Yunaia semble légèrement mal à l'aise, une main tremblante, elle se ravise, gardant contenance.
[Raven sourit a Yuna]- Tu viens prendre le relais ?
- Oui si tu le souhaites *d'un mince sourire hochant simplement et viendra prendre connaissance des notes pour la consigne.
- Ben dans ce cas je te laisse la place !

Yunaia soupire le suivant des yeux puis s'approchera de Kahn.

- Il y a un Garlemaldais ici, l'homme que tu as vu descendre..il vient pour moi, une amie à moi soi-disant lui parlé d'ici, et il pourrait m'aider. *soupire*
Yunaia retire son masque.
- Et je...crois que je viens d'apprendre que Raven aussi. *déglutissant un instant*
[Kahn] - *caressera sa joue* T'aider..? en bien ou mal ? *fronçant les sourcils*
- Je ne sais pas, il dit aimer, aider les gens, il ne semblait pas hostile mais...un garlemaldais Kahn...comment je pourrais faire confiance, je sais que la guerre est finie depuis longtemps qu'ils ont renoncés, que certain aide et se mêle au peuple pour se racheter mais...j'ignore si je serais capable de pardonner, j'ai...néanmoins besoin de réponses.
- *Avisera les gens qui entre et hoche* On verra...
Yunaia remets son masque

Image

Une fois les clients reparti, elle retourne auprès de Kahn.

- Il va rester jusqu'à la fermeture, nous irons lui parler, tu viendra ? *inquiète* ou, penses-tu que je devrais passer ma route et ne rien tenter ?
-Tu pense qu'il peut t'apporter du bien ? *curieux* et bien sur que je viens si t'es pas a l'aise et que tu te sens en danger..
- *hoche et soupire doucement* j'ignores si je le suis, ils me cherchaient à une époque mais ça remonte à si loin...et ça n'a plus raison d'être aujourd'hui. Je crois...*plissant le nez dans une moue*Je peux faire une première tentative, et tu me diras ce qu'il t'inspire ? nous verrons par la suite si je le revois ou si je peux lui faire confiance pour en savoir plus sur moi et...ce foutu don *grommelle*
-La question que tu dois te poser...c'est si ta envie de prendre des risques...a toi et a plusieurs autre personne ,simplement pour en savoir plus sur quelque chose...qui n'a pas l'air de te détruire la vie..*haussant une épaule* C'est toi qui le sais mieux que personne...je te suivrais moi , tu le sais *lui souriant*
- *soupire* Mon Ether Kahn, mes soucis de santé et Yoko a le même problème, si je dois prendre un risque pour comprendre ou pour que Musa puisse me soigner ...je dois le prendre, ma fille en aura besoin aussi.
- Dans ce cas...pourquoi me poser la question..*souriant* on ira voir sa..*laissant sa main trainer sur le comptoir, le verre dans l'autre*
- Parce que...ton avis compte malgré tout et j'aime l'entendre, que je décide ou non de le suivre *d'un doux sourire venant poser sa main sur la sienne d'une caresse* et je t'en remercies.
-*viendra attraper sa main en douceur* Mon avis , c'est que je veux votre bien a toute les deux...alors...on ira chercher les réponses ensemble *bassement , la laissant a son client ensuite*


A suivre...

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 973
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 23 avr. 2024, 20:38

Image




[Yuna]-Je vais le faire sortir en l'appelant en linkperle *soupire doucement remontant une main à son oreille*
- Tu veux que je reste pas loin ou je reste la ? *curieux*
- [LP] Monsieur Ferrum, je viens de voir la compagnie qui vous accompagnait, sortir, je suis dehors également avec un ami, si vous souhaitez en profiter pour discuter un peu, je m'en voudrais que vous restiez seul en bas à attendre. *courtoise*

Le Garlemaldais ne tardera pas à sortir, sans même avoir répondu en linkperle.
- Dame... *inclinant la tête, autant pour elle que pour sa compagnie* Et sieur.
- Navrée je n'ai pas d'autre lieu plus approprié ce soir dans le jardin, ou peut être proche de la fontaine derrière vous pour discuter un peu ?

Yunaia invitera les deux hommes à la suivre, d'un sourire courtois toujours présent.
kahn hochera calmement, son verre de rhum a la main
-Mmmh... *semblant bien plus impassible que précédemment* A votre guise Dame.
- Si ça ne vous ennui pas je profites pour m'asseoir un peu, la soirée est éprouvante pour moi à bien des niveaux.
- *coulera son regard vers Talun puis vers la femme avant d'hocher la tête* Bien sûr. Ce fut surement éprouvant. Comme tout grand évènement.
-Je t'en pries Kahn approche ce n'est pas confidentiel pour toi tu le sais bien.
- Comme tu veux *lui fera un clin d'œil*
-*soupire* ne m'en voulez pas Messire, dont j'ignore le nom d'ailleurs mais peu importe, je penses que vous pouvez comprendre que pour beaucoup d'entre nous, vous n'inspirez pas confiance, vous inspirez un passé douloureux, une crainte.
- [Rasleur] -*semble simplement amer par la soirée* Je le sais, rassurez vous. Je suis piquant sans qu'un de vous deux ne soit en cause, pardonnez... *inclinant alors la tête*
-Navrée si par ma faute votre soirée n'a pas été bonne en ce lieu, enfin'...en partie ma faute oui *soupire avisant autour pour finalement se levée et approcher un peu plus, discrète, sachant que le xaela de ces cornes, entendra largement l'échange*
Seriez-vous...prêt à répondre à mes questions sans en poser d'autre ? *gardant son masque bien qu'on puisse sentir son regard fixe sur lui*
- Vous n'y êtes strictement pour rien. C'est juste ainsi. Et oui Dame. *hochant la tête, gardant sa contenance*
- *sourit doucement, elle tique, semblant déjà surprise de son accord, en bien* Voici la première, est-ce que les vôtres, dans le passé, ont fait des expériences, en laboratoire, pouvant alors possiblement créer des gens, doté de certaine capacité qui ne sont pas liées à la magie ou à l'Ether, si on peu dire ?
Kahn se contentera d'ecouter, le verre a la main
-Cela dépend des Légions. Je ne peux parler pour la plupart, n'ayant jamais eu le nez dans leurs petits secrets, mais au sein de la IVe, Sicinius était quelqu'un réputé pour ses expériences... et on parle d'hybridation vivant/Magitek... si cela correspond à votre idée de capacités hors de la Magie et l'Ether.
Ce n'est pas pour rien que certains dans la Légion, moi le premier, voulaient sa tête.
- *Sourit doucement, hochant* en partie oui je vous en remercies, ce n'est donc pas des légendes qui ont été propagées durant la guerre dans ce cas.
- Pas totalement. Après, je ne peux affirmer si elles ont été exagérées ou non...
-Il y a eu de la rebellion ? certain d'entre vous n'étaient pas d'accord avec ce qui se produisait vous voulez dire ?
-L'histoire de la IVe est particulière. Il me faudrait du temps pour vraiment vous l'expliquer, mais si on résume très grossièrement, il y avait une énorme méfiance envers lui. La IVe était quasiment totalement rangée du côté Populares. Et Sicinius n'était pas vraiment... dans la mentalité que la Légion voulait incarner.
- Hm...*marquera un temps songeuse et curieuse, gardant les yeux sur lui* Merci, et qui sais, peut être que nous pourrions en rediscuter oui, plus tard. *elle soupire, songeuse avant de reprendre* quel est votre rapport avec l'Ether, je veux dire, votre peuple s'en sert-il tout autant que les autres, puisqu'il est en toute chose ?
- Les Garlemaldais de sang pur, comme moi ou votre collègue à l'entrée, nous sommes dans l'incapacité totale d'user de l'Ether. Comme nos ancêtres, bien qu'ils n'avaient pas le troisième oeil.
Nous compensons avec le troisième oeil et notre technologie... sans parler d'une certaine union que d'autres n'avaient pas et ont finalement eu en nous combattant.
Enfin... je parle d'union mais nous avions comme délire, d'organiser des proscriptions...Un peu léger quand à côté les même venaient vanter la supériorité de l'Empire face aux peuples 'barbares'.
- *Dégluti un instant à la mention de son collègue et soupire, hochant, toujours attentive à ses dires, une soif d'apprendre perceptible peut être* Je ne comprend pas tout navrée, mais..si je reviens à l'essentiel de ma question, donc, pas d'Ether ? vous...comment êtes-vous venu ? je veux dire vous n'utiliser pas l'Etherite, est-ce que cela vous nuirais au niveau de la santé si vous le faisiez ?
- Je ne peux tout simplement pas le faire. Nous voyageons en véhicule et aéronefs. Et dans le pire des cas, un Chocobo fait l'affaire, même si j'admets ne pas apprécier ces volatiles. Nous ne pouvons pas nous téléporter.
Et si vous voulez tout savoir, l'Empire avait trois trains au Magitek, ralliant toutes les provinces, nous avons des motos, des voitures... enfin... avions pour la plupart. Certains en ont encore mais ca reste très gourmand.
-*sourit en coin, compatissante* j'en suis navrée ce n'est pas très pratique. Merci hm...Un garlemaldais, qui s'uni à une femme commune ou d'une autre race peu importe, pourrait enfanter un hybride particulier selon vous ?
- Non.

Image

- *sourit doucement hochant* je vois. Non ?*surprise, écoutant la suite* Et si la mère porteuse, prisonnière aurait subi des expériences ?
-Ce n'est pas pour rien que les plus fanatiques des Optimates vouent un culte à la pureté du sang. Pour avoir un Garlemaldais au sang pur, donc comprenez par là, le troisième oeil, il faut que les deux parents aient le troisième oeil. Sans quoi, cela fera un Hyur ou autre chose.
Je ne peux répondre sans voir les expériences en question Dame, encore moins sans les rapports. Mais j'en doute.
Comprenez une chose...
-Hm..mais ce hyur, d'une mère hyur, enfantin par un galemaldais, et qui a subit des expériences...pourrait donner naissance à un enfant avec des particularités, ce n'est pas à exclure si ?
je ne parles pas du troisième oeil celà dis.
- Si nous pouvions créer des sangs purs SANS deux parents purs... cela aurait fait une révolution au sein de l'Empire. Les Optimates aurait même sans doute récupérer les bonnes grâce de Varis, bien qu'il n'était pas de leur côté, clairement pas...
Quant à votre exemple... Tout dépend encore des expériences et rapports. Si je peux les avoir, alors je pourrai vous répondre plus clairement. Sans... ce ne serait que de l'extrapolation et dans ce cas oui c'est possible.
Mais pour moi ca ne l'est pas.
*sourit en coin et penche la tête* pensez-vous que j'aurais besoin de vos réponses si j'avais sous les yeux les rapports en question Messire ? Je vous remercies quoi qu'il en soit celà ne m'aide que partiellement mais au moins il y a un semblant de connaissance que je n'avais pas, et j'ai envie d'en apprendre d'avantage. *sourit doucement inclinant du chef humblement, et avec respect*
-Je pense que la plupart des cerveaux les plus absolue de l'Empire sont très cryptiques et que, sans douter de vous et de vos capacités, ne laissent pas présager d'une compréhension totale. Même moi je ne pourrais garantir ma propre compréhension.
*inclinera alors la tête en réponse* Demandez et vous aurez une réponse. Qui vous plaise ou non. *souriant*
-Oui, c'est complexe et intense *soupire* c'est peut être les pièces manquantes qui au final ne sont pas si utiles. *souffle un rire* je vois, nous avons déjà deux points en commun, dire ce qu'il plait ou non, et aider les autres.
-Dois-je comprendre que vous êtes la mère en question ?
-*sourit doucement* comprenez, pour l'instant ce qui vous sierra et nous verrons par la suite si vous voulez bien m'en apprendre d'avantage et si la confiacne peu naître, en ce cas, je vous en dirais plus, celà vous conviendrait-il ?
- Mmmh... je ne dis que ce qui est juste... même si le mensonge peut être un outil bien pratique en quelques occasions, je n'en vois pas l'intérêt présentement. Cela ne ferait rien de bien. Et oui, cela me convient parfaitement.

Image

Puis l'échange sera brièvement interrompu par Lone dans la linkperle de la rouquine. "La Rouge et Flocon, on vous attends sur scène."
- Troisième point en commun, je hais le mensonge, ou demi mensonge, ou que sais-je *soufflant du nez* les omnitions, c'est pareil, mentir pour protéger une personne que l'ont aime, non plus...donc..je ne mentirais pas, je suis toujours franche et direct, sinon je me tais, tout simplement, et j'aime que les gens le soient tout autant avec moi.
Oh mince on m'attend sur scène ...*tique à son oreille*
- Voila que nous divergeons. Même si je n'apprécie pas le mensonge, je ne peux nier qu'il permet parfois de sauver des vies innocentes. Et c'est cela qui m'intéresse avant tout.
-[Yuna répondra rapidement en linkperle, gardant les yeux sur l'homme] Euh...oui oui j'arrives désolée...
-Je vous en prie, allez y. Vous savez comment me joindre désormais.
- *soupire* oui merci et encore navrée, vous êtes blond sous votre chevelure ? *ricane* dernière question promis ! pour ce soir.
-Blond ?
-Oui. Je dois descendre mais j'arrives très vite on va fermer. *d'un sourire pour le xaela*
-*haussera un sourcil, semblant clairement perdu* Je sais que la lune éclaire bien... mais je suis brun.
- *rit* c'était une question, ce n'est rien à bientôt, encore merci !
- Bonne soirée *hochera en suivant*
- Pareillement...

Image

La soirée touchant à sa fin, tout l'équipe se réunira sur scène pour saluer les invités.

Image

Puis rejoindra son xaela dehors une fois la soirée terminée...

- Froid ? *venant l'enlacer un peu*
-*soupire d'aise à l'étreinte* j'sais plus trop ce que je ressens ce soir, tout est en vraque. *une moue suivant* Je veux juste...être dans tes bras jusqu'à la fin des temps....
- Dans mes bras en buvant un truc chaud chez toi..c'est pas mal non ? *la gardant contre lui*
- C'est carrément bien oui *ricanant* emmène moi ...*prête à le suivre en glissant sa main dans la sienne*
- *ne prendra pas sa main* Euh..evite sa pour le moment , des petits soucis de temperature encore..*passant son bras autour d'elle, il est effectivement bouillant , mais supportable sur les vetements*
- Oh...*cille et se pince les lèvres* moi j'adores ça mais très bien Monsieur braise.
-j'ai pas envie que tu te brule..c'etait limite..j'ai failli eclater le verre tout a l'heure..
- oh ? mais..pourquoi ? Une raison à ça ?
-Non..comme la derniere fois..Mais en chaud..
- hm...au moins tu peux pas en crever, je préfère ça que le cadavre gêlé *dans une moue touchant l'Ethérite en lui souriant tendrement avant de disparaitre*
- C'est sur que je prefererais que sa soit ta faute si je fond..*amusé*

Yuna pouffe un rire, le suivant jusqu'à l'Ethérite. Direction, la maison !

A suivre...

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 973
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 23 avr. 2024, 21:12

[hrp: Contenu Eromantique, tenue sexy.]
SPOILER
Image
Yunaia soupire doucement fatiguée, venant se changer et se démaquillée elle prend le temps, perdue dans ses pensées avant de tiquer au bruit dans la cuisine, Kahn préparant l'eau à chauffer, elle se dépêchera de terminer sa toilette avant de le rejoindre.
-*sourit en coin* je pourrais me délecter de cette vue toute ma vie..*dit-elle penchant la tête en le reluquant, glissant sa mire jusqu'aux fesses du xaela en cuisine*
- *l'invitera a venir avec lui* Tu veux un thé ? *venant l'accueillir dans ses bras devant lui, ses main sont bien moins brulantes*
-Ah...zut ta température est partie *ricanant, ne se faisant pas prier pour se glisser près de lui dans ses bras, un petit soupire d'aise suivant* et oui merci pour le thé. Tu commence à bien me connaître *souriant finement*
SPOILER
Image

-*viendra la porter légèrement et l'embrassera* C'est vraiment pas un soucis ma temperature..sa peut changer vite..*souriant*
-*Souffle un rire se hissant pour l'enlacer une fois soulevée* hm hm et j'y suis pour rien évidemment hm ?

Yunaia rendra le baiser, en rajoutant une petite rasade pour le bequeté tendrement sans le quitter des yeux.

[Kahn]- Cette fois...surement..*tenant son fessier pour la porter* possible que t'y soit pour quelque chose..
-Je suis épuisée même si j'ai très envie d'une nuit torride avec toi...*dans une moue, d'un murmure tendre en venant jouer de ses lèvres en les caressant des siennes faisant miroiter un baiser* tu m'as manqué..
-Yoko dort pas ici cette nuit ? *l'embrassant ensuite* tu me manque chaque seconde aussi *souriant en douceur*
- Chez norido *ricane* et Alfred la récupère demain pour qu'elle rentre, on peu passer un temps en famille comme ça. *câlinant son nez du sien* et ..dans l'après midi j'irais voir Lone puis te rejoindrais chez toi, rien que nous deux. *souriant en coin, le dévorant des yeux* ça te va ?
- Oui oui peut importe *la reposant , embrassant son front* Sa doit être prêt..*avisant le thé*
SPOILER
Image
- *Hoche doucement d'un doux sourire se décalant ensuite songeuse en l'observant préparer le thé, puis soupire* navrée pour ce soir, mais merci d'être venu, ce soir plus que jamais j'en avais besoin.
-Bah quoi..? *caressant sa joue* pourquoi tu fais la tête..
- Non je.. je ne fais pas la tête *pouffant un rire* ça m'ennuis et m'inquiète parfois quand tu es embarquer dans...le foutoir qu'est ma vie parfois.
- *secouera la tête* Notre...vie *se tournera pour servir la tasse de thé, gardant un léger sourire*
- *Etire un plus large sourire l'observant faire, visiblement touchée et surprise, elle restera le bec clouée.*
-Tiens..*viendra lui tendre la tasse , fixant son regard en douceur*
- Merci...mais..*récupère la tasse en soufflant un rire* ce thé me parait si fade en comparaison à ce que je désire le plus sous mes yeux.
- Pour sa que je me suis rien fait..*se mordant la lèvre* elle est déjà toute prête..*amusé, l'emmenant vers la table*
SPOILER
Image
- *pouffe un rire, reposant sa tasse sur la table après avoir pris une gorgée tout de même, et s'installera sur lui dans un soupire d'aise sans le quitter des yeux* je vais le boire...que tu n'ai pas fait ça pour rien à moins que...*souriant en coin*
- *gardera les mains sur le fessier de la rouquine* A moins que ? *glissant une main dans son dos ,remontant en caressant sa peau*
-Que tu m'en empêche ? *d'un murmure malicieux*
- Moi faire sa..? *se mordant la lèvre , dangereusement proche des siennes*
- Oui cheffe..*amusé , il viendra la faire basculer légèrement en arrière, attaquant son cou avant de décaler une bretelle de son haut avec ses dents*
- Mais...*cille et éclate de rire le laissant faire, surprise, s'attendant sans doute à un baiser* vorace...*pouffant un rire dans un frisson la faisant frémir, une légère chair de poule passant le long de sa peau sous les doigts du xaela et sous ses dents à l'épaule*
- *viendra la porter jusqu'à la chambre en rigolant* Tu pense que le lit tiendra ? *abandonnant finalement le thé comme prévu*
- *pouffe un rire se laissant emmenée* il tiendra et puis même on s'en fou *ricanant, le dévorant de baiser joueur et câlin dans le cou durant le trajet*
SPOILER
Image
Le couple s'offrira alors une belle nuit d'amour et de passion.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 973
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 26 avr. 2024, 09:20

Image

Yuna ouvre un oeil dans un soupire d'aise, le soleil est bien haut, c'est possiblement le début d'après midi. Elle posera son regard sur le xaela près d'elle, se plaisant à le regarder dormir alors que ce dernier garde son étreinte, une main sur le fessier de la rouquine.
L'instant sera interrompu par la linkperle à son oreille.

-[LP] Oui ? *une voix légèrement endormie mais attentive* Yuna j'écoutes ?
-♪ - C'est Lone, comment vas-tu ? Je ne te dérange pas ?
- Bonjour Lone *sourit doucement* non je..me réveil doucement, il...quelle heure est-il ?
- <Il siffle un rire léger> Trois heure et demi de l'après midi.
- Oh merde...*pouffe un rire, elle chuchote se redressant* je...m'habille, me lave et j'arrives enfin...pas dans cet ordre, tu es a l'Akanthai ? *l'air navrée*
- <Il siffle un rire délicat.> Oui. je te prépare un café ? Bien noire ? Combien de sucre ?
- Ouiii merci j'amène des croissants *ricanant* je me dépêche !noir et deux sucre *pouffant un rire* merciii.
- D'accord, je t'attends à l'entrée avec le tout !

Kahn ouvre un œil lui souriant en douceur en la voyant s'agitée pour se préparer.

- Mince navrée si je t'ai réveillé, je dois aller voir Lone *d'un doux sourire navrée en s'approchant, tout en ajustant sa petite ceinture*
- Mmh mmh *baillant , il était en train de s'habiller* Fait..*s'étirant*
-Je te reviens vite *d'un doux sourire* espérons qu'il verra rien à ma démarche *pouffant un rire dans une grimace*
-Tu ressemble a un chocobo après 2h de course ! *pouffera* Tu veux que je gère Yoko si elle arrive entre temps ?
- *se marre à la mention du chocobo* Oui oui, merci mon cornu !! je reviens vite..*lui dérobant un baiser avant de filer comme une tornade*

Image

Yunaia soupire poussant la porte légèrement haletante et avise Lone d'un sourire navrée.
- Hey.. Prends ton temps. Ne va pas faire un infarctus en venant me voir.
-Navrée...*souffle un rire* je me suis...perdue dans le mauvais secteur *ricane* c'est ce qui arrive quand je n'ai pas mon café.

Lone souffle un rire léger, et l'invite à le suivre d'une main.
- Installe toi. <Sur la table basse, le fameux café noir ! Avec des tasses prêtes.
- Merci..*elle montera doucement les marches, d'une démarches possiblement moins naturel, comme courbaturée peut être, puis ira s'asseoir dans un soupire, souriante en recoiffant sa tignasse d'une main*
Oh ...bon sang un bon café, merci Lone *rit doucement se penchant pour se servir*

Lone suivra le mouvement, souriant, de son côté, il a quelques petites cernes, mais ça a l'air d'aller.. plus ou moins.
- Alors, quel effet ça fait d'avoir retrouvé la vue ?
- Mais de rien. Une libération, à vrais dire. Je me sens moi même plus ou moins.
-*hoche d'un sourire* Bien..*soupirant soulagée* une bonne chose de réglé, le temps à soigner ou...tu as trouvé un petit miracle ? *curieuse tout de même*
Yunaia gardera la tasse avec elle retirant une gorgée de temps à autre.
-Le temps a soigné. Je suppose que c'était le temps que mes plaies se soignent d'elles même.
-*Hoche doucement* Pour hier soir je suis navrée, mais ravie que la soirée ait été un succès hm ? c'est le cas, tout s'est bien terminé ? tu en est content ?
- Mais je n'ai plus la même acuité, il va falloir que je fasse de nouvelles lunettes je pense. <Il dodeline de la tête, acquiesçant à ses paroles.> Oui. Tout s'est bien passé, pas de casse hors mis des petites gênes mais ça a été, tout le monde avait l'air heureux.
Je pense que je peux être heureux, oui.

La discussion se poursuivra une bonne heure autour du café, Yuna se confiera a son ami-patron concernant son don, et sa rencontre avec le Galemaldais Mr. Ferrum. Elle apprendra certaine chose intéressante et époustouflante concernant Lone, qu'elle
gardera précieusement pour elle.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 973
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 26 avr. 2024, 09:39

Image



Ce soir là, Yuna emmènera Kahn à la glacerie et remontera sur scène légèrement émue, voilà plusieurs années qu'elle n'avais pas refouler les planches d'une salle de spectacle.

- *sourit doucement* tu sais..fin'..je vois bien que tout ça ce n'est pas trop ton truc, ni même les artistes sur scène ou ce genre de chose, ce n'est pas ton monde, mais..
j'ai préparer quelque chose, parce que, c'est mon monde et je voudrais que tu t'y glisses un peu, je voudrais aller à la glacerie et te montrer ce que j'avais préparer pour hier soir au cas ou, c'est ce que je ferais aussi surement à notre première soirée de la glacerie. Tu...veux voir ?
- Mmh...entrer dans ton monde..? je l'ai pas assez fait cette nuit..? *se retenant de rire* On peut y aller si tu veux..*tendra sa main vers elle , souriant en douceur*
- *Pouffe un rire* tu insinue que je suis un art ? *plissant les yeux, ravie elle prendra sa main* oui allons-y...oh attend je dois prendre un sac.

Yunaia récupère un sac contenant plusieurs babioles.
- Mon art a moi ! *rira*
- ça me plait !!
- En route pour l'Ethérite et puis après on pourrait profiter des bains chaud de Shirogane ? *souriant en coin* comme il faut cette fois ci.

- Installe toi ou tu le souhaites, sauf sur scène *ricanant*
- Mais ! j'allais aller sur scène pour la seule fois de ma vie !
- *rit* attend que j'ai fini et tu pourras même aller câliner ton horloge *pointant celle en face d'elle amusée* t'es prêt ?
-Je crois..?

Yuna, entamera les premières notes et sa prestation, émue et pleine d'émotions qu'elle transmettra au travers de son art sous les yeux de son xaela. Sa muse.

Au terme de la prestation, Kahn fasciné, étire un sourire et montera sur scène pour tendre sa main et l'aider à se redressée et quitter son piano, puis avisera tout autour d'eux, curieux, semblant chercher quelque chose.
- *Yuna suis son regard alentour avant de souffler un rire, intriguée* qui a-t-il ?
- Bah...comment on peut mettre autant de talent dans un si petit corps..*se retiendra de rire avant de venir la porter a sa hauteur* C'était digne de toi , magnifique.

Image

-*Cille et souffle un rire émue, elle l'enlacera tendrement restant contre lui dans un soupire de soulagement* Merci...des années que je n'avais plus envie...c'est grâce à toi *d'un murmure ses lèvres venant effleurer les siennes tendrement*
-Oula oula ! j'ai rien fait moi , et tu veux absolument pas que j'appuyé la dessus...crois moi *pouffera*
- *Ricane et roule des yeux* tu es mon inspiration, tu es tout ce qui me donne envie de redevenir ce que j'étais, je ne serais plus cette artiste si je ne t'avais pas rencontré.
- Yoko t'aurais botté ton jolie fessier..*souriant en coin*
- *Sourit en coin, hochant* ils ont tous tenté et j'allais le faire mais je n'y arrivais pas...même de retour ici..et puis...tu es arrivé. Tu es ma muse. *souriant en coin* assume-le, tu n'as pas le choix. *caressant ses lèvres des siennes sans le quitter des yeux* j'aime que ce soit le cas.
-Je suis content pour toi..*souriant* même si c'est pas mon monde comme tu dis..je te soutiens *venant l'embrasser finalement*

Yuna soupire d'aise au baiser le rendant d'une infime tendresse gourmande en resserrant l'étreinte contre elle, possessive.

-J'ai une autre idée...autre que les bains *souriant en coin*
-*hausse un sourcil, curieuse* je t'écoutes ?

Image

Kahn ira vers le piano et se posera sur le siège , fermant les yeux légèrement et préparant ses mains au dessus des touches
- Je croyais que tu ne voulais pas le massacrer ? *pouffant un rire*
- *aura l'air de se préparer mentalement pour ce qui va suivre , il ira pour poser ses doigts sur une touche* Ah non , c'est vrai , je sais pas en faire ! *se levant , pouffant* Allez en route ! je vais te montrer un truc !
-T'es infernal *riant en se redressant, puis soupir* fausse joie...tristesse j'ai le cœur brisé.
-Suis moi, que j'arrange ton petit cœur..
-Me montrer quoi ? *le suivant*

- Ma Bi..non dépassé cette blague...*amusé*
- *aura gloussé quand même*
- *Lui prendra le bras* Allez...tu va voir..
-*pouffe un rire le voyant faire* mais...on dirait que tu m'emmènes pour la fessées ou en otage.

Image

-*rira et allumera la lumière* Bienvenue
- Oh oui c'est vrai ton appartement...il est terminé...il...est magnifique *ricane observant le tout, curieuse* presque aussi bien que chez toi à La Coupe.
-Nan ! pas ce lit ! plus tard ! *La voyant se diriger vers ce dernier*
- Bain et lit....je vois, mieux que les bains hingashien donc ?
- Pas mieux , mais on peut en profité pour visiter , enfin toi
- J'aime beaucoup cette décoration on a l'impression d'être en pleine nature. Ton lit me plait *souriant en coin* flâner ici se reposer un peu me ferais du bien je n'ai rien de prévu pour la journée.
- Tu veux un bain chaud ?
-Je veux, tout ce que tu veux *souriant en coin*
-Yuna...c'est pas correct..

Le Xaela pouffera un rire, la suivant sans se faire prier.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 973
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 26 avr. 2024, 09:50

Image

-[LP] Je refais une tentative *soupire* Bonjour Az', tu me reçois, c'est Yuna.
- [LP] Bonjour Yu', comment va ?
- [LP] On avance doucement et toi ? *curieuse*
- [LP] Tranquillement, tranquillement ! Quoi de neuf ?
- [LP] Et toi ? j'ai besoin de te voir, tu es disponible ? *soupire doucement*
- [LP] Là de suite, non, je vais devoir m'absenter pour régler des affaires. Qu'est-ce qui se passe ?
- [LP] C'est moi qui devrais te poser la question, plus de nouvelles, plus rien, ni en tant qu'ami soit disant ni pour le projet, j'aimerais savoir si je dois encore attendre, compter sur toi ou non. *soupire doucement, douce mais visiblement affectée*
-[LP] Bah... Tu m'as dit que tu t'occupais du reste sur le projet, donc j'attendais des nouvelles, vu que tu avais tout bien en main. Ensuite.. Pour le reste, tu sais où je traîne. Et la dernière fois que je t'ai vu, c'était sûrement pour me faire les mêmes reproches, pour autant, j'ai dit que j'étais quelqu'un dans la spontanéité, je force pas le destin.
-[LP] *soupire* Az', tu m'appelais, tu venais me voir, on avait un contact de temps à autre, là plus rien dès lors que j'ai rencontré un xaela, alors pardon si je penses la coïncidence étrange et chiante *soupire* ce serait pas la première fois...
-[LP] Et on m'a dis que tu étais en mission, injoignable durant des semaines avec des emmerdes à régler avec ton groupe donc je n'ai rien tenté.
-[LP] On se croise plus sur la plage. Et alors, ça c'est totalement faux. Je sais pas qui te raconte de la merde, mais faudrait penser à demander aux bonnes personnes.
-[LP] J'ai tenté de te prévenir aussi quand j'ai été alitée, comme tous les autres et même là, rien à foutre pas un seul appel, je sais même pas si tu as eu le mog *dans une moue perceptible*
Freya...*fronçant les sourcils* elle m'a dit que tu étais absent très loin, et je te voyais plus dans le coin donc j'a pensé que c'était vrai. *soupire*
- [LP] Y avait écrit que t'avais pas de perle. Freya est une attardée, faut pas s'y fier.
-[LP] *pouffe un rire et soupire* J'arrive pas la joindre non plus depuis un moment.
- [LP] Normal. C'est une débile qui aspire tout le fun qu'on peut avoir quand elle vient.
- [LP] moui fin', pas de perle tu sais que je vis pas loin et il y a d'autre moyen hein, les mogs, excuse à chier Az' *souriant en coin* fin' bref au moins j'ai clarifier ça avec toi, c'est une bonne chose. N'empêche que j'attends toujours de voir ce que t'as envie de faire ou d'animer, t'as mis sur papier ou autre tes idées ? *curieuse*$

- [LP] Je cherche pas d'excuse, j'en ai rien à foutre. Je donne des explications, technique qu'on te raconte de la merde sur moi, et que tu te fies à des gogoles. J'ai quelques jeux, ouais, que j'ai écrit pour le projet. Sauf que les jeux c'est le dernier truc, donc des choses qu'on peut faire à la fin, et c'est la seule responsabilité que tu m'as filé.
-[LP] *hausse un sourcil et soupire* je te sens...hargneux ... qu'est-ce qui ne va pas ? *plus douce* tu veux d'autre responsabilités dans le projet ? demande, propose ? investi toi un peu non ? t'es un fantôme, même les autres te connaissent pas encore, tu viendras à la réunion que je vais proposer bientôt, il y aura plusieurs dates à choix. *sourit doucement*
-[LP] Et, on peu se voir pour un café quand tu pourras, pour discuter du reste ou de tes idées, ce serait bien non ?
- [LP] Je me fais accuser de choses fausses. Et on prend pas la peine de renseigner sur les différentes versions, ouais c'est agaçant, et enfantin. Non, non, ça me convient, t'as ton idée en tête, réalise la ! C'est toi la boss après tout. Et nah, tu me files un job, je le fais, c'pas moi le Commandant qui tient la barre. Ca dépend de la date et de mes disponibilités, je traîne dans plusieurs affaires. On peut se voir, ouais, sans trop de soucis.
- [LP] *soupire et sourit doucement* Excuse-moi Az' *douce et sincère* tu as raison, j'aurais dû tenter de te joindre et de te voir pour vérifier ces dires mais autant elle que toi au final je ne vous connais pas et ne plus avoir de tes nouvelles, juste après ma rencontre avec Kahn je...ça à remonter de vieille blessures tout aussi stupide et agaçante, navrée que tu en ai fait les frais, je prend ça sur mon dos, même si...j'aurais quand même aimé avoir -
de tes nouvelles comme avant de temps à autre, ton amitié me manque, même si je suis bien entourée tu sais.
-[LP] Mon amitié a pas disparu. Et tu fais ta vie, je fais la mienne, rien d'anormal là dedans, tu sais ? Ouais, mais comme toi, je suis naze pour utiliser ces merdes de perles, j'aime pas ça.
-[LP] *rit doucement* d'accord, et oui je sais que tu as raison mais là, fin' j'avais envie de travailler sur tout le projet avec toi, j'ai du le faire pratiquement seule j'étais un peu déçue c'est tout, mais oui c'est moi la patronne, et donc, que tu saches tout est presque terminé et prêt à être lancé sous peu. Je t'appel bientôt pour un café à la glacerie ça te dis ?
dis moi ce qui te convient ces prochains jours.
-[LP] Je l'avais pas compris comme ça.. Tu fais parti des femmes à décoder.. Le pauvre Xae'la, alors.. Tu m'avais dit que t'avais bien ton idée en tête et tout. Que j'avais juste à me charger des animations pas le reste. "Ouverte aux suggestions", t'sais, c'pas un code très clair... Difficile de prévoir dans le détail, je dirais en début de soirée.
-[LP] *souffle un rire* ouais le pauvre t'as pas idée à quel point...fin' bon, d'accord, contact moi quand t'as un créno, c'est calme de mon côté pour l'instant. Merci Az', bonne journée à bientôt !
-[LP] Ciao, à bientôt ! Je te recontacte rapidement, alors !
- [LP] *souffle un rire* ça marche ! *coupant ensuite*

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités