[Chronique] Yunaia Takami

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 968
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 12 sept. 2018, 19:07

Image
Image
Rhian entre dans le bureau, toquant vite fait au préalable bien qu'attendu par la jeune femme pour le rendez-vous.
- Mais... Tu es brune!
- Hey, salut...mindy ne m’a pas prévenu, tu es monté plus vite que ton ombre. <ricane>
- Oui ...bonne observation mon cher...<soufflant un rire.>
- <Puis Lihya arrivera avec sa pochette> Visiblement moi aussi. Bonjour vous deux
- Oh, je crois qu'elle a été trop troublée par mon compliment *dit-il, amusé*
- Bonjour Lili...<est radieux aujourd'hui, de très bonne humeur.>
- <Bug en regardant Yu> Whaou...sacré changement
- C'était...pour une mission en fait, mais j’hésite vraiment à rester ainsi, j'avais déjà prévu de le faire à vrai dire.
<soufflant un rire> vous aimez ?
- ça te donne un coté femme fatale
- Je suis tout à fait d'accord avec Lihya!
- Ça te rend moins douce... j'aime assez
- Par Menphina, Eyl' t'a vu comme ça?
- ça te donne du caractère
- mince, oui ce matin on m'a dit que j'étais..."Graou" sauvage <roulant des yeux.> Non pas encore...
- Tu es toi...Ce n’est pas la couleur qui changera quelque chose
- Mais...fin' si c'est compliqué je changerais peut-être pour du roux ou bien rouge, j'ai acheté ma tenue aussi, puis que je fais officiellement partie de la brigade rouge depuis hier soir.
- Il va devenir fou *dit-il avec un sourire mi-amusé, mi-navré*
- <Observe le bureau et va vers les fauteuils>
- Et tout à fait, tu es toi avant tout mais c'est cool un peu de changement. Oh...
- <hoche doucement> tu crois que...je devrais éviter pour qu’il ne devienne pas fou comme tu dis ?
- Mindy à monter du thé, du café et des pâtisseries, servez-vous.
- Hm... *Il hocha la tête* La Brigade alors, hm... Félicitations? *Il semblait un brin partagé*
- Merci ! je te raconterais après ma soirée.
- Moi, je dis, tu fais comme tu le sens et surtout ce qu'il te fait plaisir avant tout...!
- <Ouvre le dossier et sort tous les clichés, qu'elle dispose sur la table>
- Woh... Rhian semblait impressionné par le peu qu'il voyait de là où il était
- Mince ! c'est vrai qu'on est sacrément beau en fait ! <riant se penchant pour mieux voir.>
- <TOUT les clichés…même les nue ...bien qu’on ne voit pas l’anatomie de Rhian.>
- ça va être un très beau magazine
Image
Yunaia cille elle n’avait pas encore vue et poussera les photos nues sans regarder délicatement vers le concerner, elle rit doucement.
- Alors là, je vais rendre folles toutes mes amies de nuit *dit-il avec un rire satisfait* ... Ou Elles vont être mortes de jalousie... A voir...
- Aucune raison je ne suis pas avec toi sur les nus <souriant en coin> là elles deviendraient folles de jalousie.

La petite heure se poursuivi entre échange, rire, et choix des clichés, y compris un choix chacun à la place de l'autre, choisissant celle qu inspire le mieux l'ami vis à vis de son opinion sur l'autre, le choix apparaitra en fin de page visiblement.
Image
Yu' et Rhian reçurent également un cadre de leur cliché favoris, que Rhian laissera à yu' pour qu'elle le garde chez elle. Cette dernière vraiment ravie, le déposera en évidence sur sa cheminée, le premier cliché d'un proche qu'elle possède, elle semblera en être vraiment touchée et émue chaque fois qu'elle en parlera ou que quelqu'un remarquera la présence du cadre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 968
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 12 sept. 2018, 19:59

Installée à son bureau, Yunaia tourne les pages du magazine qu'elle à reçu ce matin, étirant un doux sourire amusée, ses pensées et ses souvenirs défilant en son esprit à chaque cliché qu'elle parcourt du regard....
Image
- Bonjour Yuna < Arrivant avec un sac, qui semble bien remplis>
- Bonjour! *fit-il avec un sourire solaire* Je ne suis pas trop en retard?
- Bonjour <détournant le regard vers Rhian, bugant un léger instant>
- Bonjour Lihya...<d'un doux sourire> Bonjour Rhi' ! <souriant en coin.>
- Oh..c'est lui <Sourit> Tu avais raison.
- Vous êtes Lihya alors? Si mon image doit être capturée par vous alors je peux mourir sans regret après *dit-il avec un sourire de séducteur qui ne s'en cachait pas*
- C'est moi oui <Roule des yeux>
- <souffle un rire, roulant des yeux>
- Moi, c'est Rhian... Mais Yu' a déjà dû parler de moi *dit-il avec un sourire plus solaire*
- En effet, installez-vous Mindy va apporter les boissons, qu'on discute un peu et on te suivra ensuite ou bon te semble Lihya.
- <Hoche vivement l'air un peu con, secouant la tête avisant Yu> Euh... je crois que pour les présentations ne se sera pas la peine. Oui on va parler déjà de ça dans un premier temps
Rhian vint faire un gros câlin à Yunaia
- Je vois que tu vas bien, Yu'!
- <Depose son sac bien remplis et s'installe>
- Je vais bien oui, pourquoi ça ne devrait pas être le cas ? <souriant en douceur.>
Yunaia rendra l'étreinte bien évidemment, riant doucement.
- Oh non, au contraire, tu sais à quel point ça me fait mal de voir des nuages sur le beau Soleil de Brumée *dit-il avec un sourire*
- Aller installe-toi, dites-moi ce que vous voulez boire <pour les deux.>
Image
- Vous allez faire des envieux... <sourit en coin> C'est simple. Vous posez , je prends mes photos. Je vous indiquerais les mimiques... les humeurs... les positions. Aprés tout dépend aussi de ce que vous voulez tous les deux. Il faut que ça reste naturel... qu'on vous reconnaisse. Comme vous êtes.
- Quelque chose je dirais qui correspond à notre amitié et notre identité, Rhian est solaire, un peu gamin et charmeur, joueur, je ne crois pas me tromper avec cette description <souriant en coin> et, disons qu'hors du travail je suis assez similaire. Quant au côté charme ou séduction je ne suis pas comme ça, je voudrais quelque chose de plus délicat.

- Moi, tout me va... Hé, j'ai entendu pour le gamin! *fit-il, faussement vexé, avec un sourire*
- Pour toi Yuna, je pense qu'il serait intéressant de montrer tes origines, montrer de là ou tu viens et là ou tu es maintenant et de qui tu es entouré <Avise Rhian, d'un fin sourire>
- Moi, si je peux en séduire quelques-unes au passage, je ne dirai pas non s'il y a des photos où je suis seul mais... Je préférerai que ça reste correct entre Yu' et moi. Je tiens à mon espérance de vie *fit-il, amusé*
- <Sourit amusée> Rien de déplacé... juste une belle amitié
- Hé bien, oui on peut aller à shirogane aussi, et faire quelques clichés au tapas <douce d'un sourire ravie de l'idée de l'artiste.>

- Quelque photos, qui montre votre complicité et ensuite quelque une qui montre votre personnalité...mais séparément. Je partirais sur un magazine de quinze page... cinq individuel et cinq commune.
- ça me paraît très bien oui.
- Quinze pages *Il siffla*
- Il faut que les gens en ai pour leur argent
- Oh quinze page de Rhian ce n’est jamais suffisant, ce n'est même pas estimable <souriant en coin>
- Parfaitement! Yu' comprend la valeur des choses! *dit-il, enthousiaste*
- En prime vous aurez l'une des photos de vous deux encadré. Qui sera plus personnel qu'un magazine. Je ne doute pas que votre sourire soit inestimable
- <souffle un rire>
- Il n'y a pas que le mien d'inestimable...
- Je sais. Yuna sera parfaite également, elle a des trait très soigné, un regard, hypnotisant et un incroyable sourire...que j'ai hélas que peu vue.
- J'y travaille, j'y travaille *dit-il en gonflant un peu le torse*
Image
- Ah jolie ... Allez Rhian...on court sur la plage...en mode Alerte a Brumé…le torse bombé...Yuna en rodéo!!
- Hein ?!! <rit> super !! un étalon rien qu'à moi !
- AAhh! *Il rit, faussement accablé par sa partenaire de photo. Il essaya de suivre les consignes mais c'était clair que c'était tout sauf Alerte à brumée. Surtout avec Yunaia qui gigotait*
K'lihya tien l'objectif et ne le descend que très peu prenant des photos en rafale.
- <se fige et tiendra l'étreinte pour ne pas tomber sans lui faire mal>
- Hey je...je ne suis pas vicieuse ! <rougit amusée> fin' pas dans ces situations-là du moins. <Souriant en coin.>
Image
- Oh !! des daufins !!
- Wohhhh wohh doucement va pas tomber..
- euh...ou c'est un requin ? <rit grimpant>
- Hein? Où ça? Hé, attention...! *dit-il en la tenant*
- non vous ne voyez rien derrière la tente jaune...vers l'île !
- Restez comme ça on bouge plus <Vien par précaution attaché Yuna...pensant à sa mauvaise pub>
- Voila. On sourit... Rhian t'en profite pas pour lui toucher le cul!
- hu ? <cille, elle était captivée et se retrouve attachée avec un hyur derrière elle, le pied, elle rougit carrément, même> mais.. ?

Rhian tâcha de ne plus bouger comme il le pouvait avant de rire aux propos de la photographe
- Hannn si j'avais su je serais aller nager pour les voir de prêt !
- Je ne parlerai pas de la vue mais... *dit-il, taquin* Mais promis, oui, mes mains restent sur les hanches!
- Hep hep..lève ton regard...tien montre lui les poisson avec ton doigt...Et yuna..scrute l'horizon
- hm ? <avise rhian par-dessus son épaule, oui il a son visage près de son charmant fessier rebondi, le chanceux> quoi ? <amusée et naïve oui.> - ... Rien, rien, Yu', ne t'inquiète pas *dit-il avec un sourire amusé*
- hein ? euh...bien...<rit doucement et s'exécute.>
Image
K'lihya observe l'arbre avec un leger sourire
- Oh jolie les fleurs !
- Ah oui, je ne les avais pas vu!
- Le modèle est pas mal non plus <Faussement insensible>
- tu fais très prince charmant, j'aime beaucoup cette tenue choisie.
- Bien...allez rappeler vous petits...les bêtises que vous faisiez...grimper dans l'arbre
- hein ?!! je grimpe sur les toits moi <ricane> plus que les arbres...
- Tant mieux si ça te plaît, tu es magnifique aussi
- Ca va, il n'est pas très haut *dit-il, amusé*
- Merciii <chantante>
- Bla bla oui vous êtes beau tous les deux <Amusée> Me la faite pas à chaque tenue hein!
- toi d'abord, je veux m'asseoir sur toi, Monsieur homme singe...
- ... *Il se mit à réfléchir au dire de Yunaia avant de la soulever prestement en mode princesse*
- J'en connais un qui va pâlir encore plus en voyant certaine photos <soupire amusée et navrée à la fois.> Wowh !
- On ne se blesse pas...pensez à ma pub!
- Tu tâcheras de le calmer avec des câlins! Oui, oui *dit-il avec un rire* On n'est pas très haut non plus
- mais...<riant elle tente de l'aider en s'agrippant à la branche pour qu'il ne bascule pas, puis souffle une fois installée, ajustant sa robe> pas de cuisse qui dépasse surtout !
- Une écharde dans les fesses...crois moi ça fait mal <Portant l'objectif devant elle>
- des câlins ? <tiquant> hmpf...c'est raté, il a plus besoin des miens je te rappel. C'est lui qui a sa fesse sur le bois, je ne risque rien...<glousse>
- Toi...t'as une autre écharde sous tes fesses... <Sans gêne>
- Mon... *Il eut un rire* Parlez d'une branche plutôt, merci!
- Non mais…fin'...il ne me perturbe pas...<rougit encore, super le cliché à venir, puis se cache dans la chemise du hyur, visage contre son torse pour glousser.>
- Oui, eh bien, les câlins, ça compte dans les étreintes
- gnagna gna...
- Sinon, pas d'une branche, un arbre! Oui, mieux *dit-il, vantard*
Image
- <tend la main a Yu> - <hausse un sourcil et prend sa main, lui souriant, intriguée>
- Allez tu vas te mettre la <Pose la main sur le torse de Rhian et le pousse un peu > Et toi ici
- Oui, Madame *dit-il avec un sourire amusé*
- Yuna...tu es un papillon... Et lui... ton nectar... Saute lui dessus... Rhian...tu la soulève...fait la voler...aide la a briser son cocon.
- Je dois lui foncer dessus pour le jeter à l'eau ? hein ?... Rhian eut un rire à l'image
- Oh bon sang on va finir à la flotte...
- Nectar, ça fait telleeemeent douteux!
- C'est possible
- Mais regarde-moi se short moulant... ça en vaut le coup !! crois moi
- Je sais pas si il est assez musclé pour attirer un papillon comme moi...<souriant en coin> montre pour voir ? Rhian contracte ses muscles pour vous.
- T'as vu ça? Pur muscle! *fit-il, surjouant à souhait*
- Bon sang j'ai chaud, d'accord aller je suis motivée...<riant encore et reculera un peu pour l’élan.>
Image
- Allez a trois. 3! <Prend l'appareille et tentera le nombre de prise nécessaire>
- si on fini à la flotte t'as pas de câlin jusuq'à la prochaine rencontre !
- Noooon!
- Ah mais moi je me rince l'œil...hésite pas à tomber
- Oui mais je n'aurai pas de câlin si je tombe *fit-il, faussement plaintif* Je ne peux pas vivre sans câlin moi!
- Bon deux et un et ...<court sur Rhian et bondi comme un papillon qui prendra son envol.> Rhian tâcha de la rattraper... Mais allait-il pouvoir rester ainsi sans tomber en arrière
- *La réponse fut... Non!* <Ploufff>
- Aaah...!*Le cliché fut sans doute pris pile poil avant*
Yunaia ressort et tousse, éclatant de rire, elle reste agrippée au hyur.
- Dit moi qu'elle est bonne ?!!! <Amusée vers la photographe>
- Pas de calin...mais il est magnifique
- Mes cââââliiins *fit-il, plaintif*
- Parfait je le garde

....

Riant toute seule à ses souvenirs en feuilletant le magazine, elle fut interrompu par Mindy entrant dans le bureau, venant reposer une pile de magazine, tout sourire. "j'ai hâte de les vendre et de voir la tête des clients en voyant la gérante comme ça! " <gloussant avant de filer>

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 968
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 13 sept. 2018, 00:22

Image
Image
La jeune femme put entendre un drôle de bruit provenir de l'extérieur tout d'abord, comme... une conversation vive* Aah non mais je ne sais pas... grimper ça...!
- Mais monte, espèce d'abruti!
- J'es...! Ah!
Yunaia hausse un sourcil vers la fenêtre ouverte.
- *Bruit de végétation maltraitée*
- Oh purée...
Yunaia souffle un rire et croise les bras pivotant, elle attend, amusée.
- Non, Eyl', ne t'avise surtout pas de...Non... N... *Bruit de Bourrasque violente. L'Uldien passa littéralement par la fenêtre ouverte qui s'ouvrit sur son passage brusque*
- <rit une moue suivant venant l'aider ensuite> tu n'as rien ?

Rhian atterrit brutalement à proximité... Sauf qu'il y avait comme... un petit changement... Etait-ce Yunaia ou bien... Oui, Rhian... était plus petit... plus... jeune ?? Ce dernier offrit un sourire solaire à la jeune femme. Oui, il était bien imberbe, plus petit et... adolescent!

- qu'est-ce que ... ? <tique une fois qu'il relève les yeux sur elle> Bon sang mais qu'est-ce qui t'es arrivé !? <Dégluti et lui tend une main pour l'aider à se relever.>

Le Mage eut beaucoup moins de mal à venir de son côté hormis qu'il y avait... un petit changement... de Taille. Eylion était... Oui, Adulte!

- Ah, ah, longue histoire *fit l'Uldien en se relevant avec l'aide de la gérante*
- Qu'est- ce qui c'-.....<cille et se fige fixant le miqo'te ensuite> oh bordel de m...<dégluti, le souffle presque coupé.>
Image
Yunaia a bug, littéralement, sans quitter des yeux le miqo'te.
- Salut, Yun... *fit-il en esquissant un sourire. Sa voix était clairement mature, son visage moins rond, sa corpulence plus prononcée... Il était donc en train d'énoncer ses salutations quand il nota le changement chez la gérante, bugua à son tour, l'œil rond.

Yunaia ne répondra pas, esquissant un sourire léger, sans un mot, surement plusieurs minutes à se regarder dans le blanc des yeux, ou de son œil du moins.
[Rhian] - Tadaaa, un Eyl' Adulte, et un! *fit-il en désignant le Miqo'te à l'aide de ses bras comme un présentateur de Foire*

Pauvre Rhian, elle ne percutera même pas tout de suite à ses mots. du côté du miqo'te, il y avait de la confusion mais aussi... Du Désir, oui, bien perceptible dans l'Azur... Certainement la première fois qu'il la regardait avec une telle intensité. Il sembla d'ailleurs s'en apercevoir car il détourna l'œil comme pour se tirer de son observation* Comment ça se fait que...

- Oui...je...j'allais poser la même question...comment ça se fait que...<soupire douce d'une gorge un peu nouée, elle rougit légèrement au regard du miqo'te>
- ... C'est le p-présent de Solid que m'a accordé...
- Ils ont réussi à me convaincre de signer un de ses contrats *fit-il avec un sourire mi-dépité, mi-amusé*
- Quoi ?! c'est une blague là ?! tu as laissé ton meilleur ami sacrifié son physique pour le tiens ?!
- ... Ce n'est que temporaire... Quelques jours tout au plus... *fit l'Arcaniste en croisant les bras avant de froncer son sourcil visible* Tu pensais vraiment que j'aurai pu faire une telle chose ??
- Non mais je me disais que t'avais peut être pas eu le choix non plus..<soupire soulagée, une moue suivant pour Rhian> Tu...fin' c'est vraiment certain que c'est juste quelques jours ?
- Oui... Solid voulait me prouver sa bonne foi et faire une surprise à Eyl'... Au final, il nous a surpris tous les deux
- mais...comment il a fait ?
- C'était écrit sur le contrat
- ... Heu, je ne l'ai pas lu pour ma part donc...
- Et...avec toute ta méfiance les concernant, tu as accepté de signer ? <cille>
- Il était écrit qu'en échange d'accorder mon Temps pour quelques jours, Solid ne me ferait aucun mal comme à Eyl' et qu'il me rendra un service. Je ne voulais pas au début mais...
- ... Je lui ai rappelé que j'ai été toujours là pour le protéger... Même de mon Ancienne Femme et... Visiblement, ça avait l'air vraiment de tenir Solid à cœur.
- Et je peux bien accorder quelques jours à Eyl' de profiter de ça... Je ne serai pas son meilleur ami sinon et puis... Je profite comme ça d'une seconde Adolescence *dit-il avec un sourire amusé* J'ai hâte d'aller voir mes amies de nuit et voir leurs têtes!
Image
- Donc...<soupire> dans quelque jours tu redeviendras aussi comme avant ? <douce et navrée, presque déçue au final.>
Eylion eut un sourire attristé avant de hocher la tête
- C'est un maigre prix à payer pour découvrir ce que j'ai... toujours souhaité...
- Bien...alors...profitez-en bien, tous les deux avec...fin' comme vous avez envie. <hochant d'un doux bien que mince sourire, filant à la cuisine avant que sa cuisine ne s'enflamme.> C'est une bonne chose oui..<douce et sincère>
- On va essayer *dit-il avec un sourire discret*
- Essayer?? On va le faire, oui! *dit-il, enthousiaste*
Eylion soupira aux dires de son meilleur ami, ayant du mal à se laisser autant aller que ce dernier
- Ah non, tu ne vas pas encore ronchonner!
Eylion fusilla discrètement de l'œil l'Uldien
Yunaia continue de cuisiner, nettoyer et range sa cuisine préparant un repas pour deux visiblement, restant silencieuse.

- Désolé si ça me la fout mal que Solid soit en train d'endurer la charge de retenir le sort de l'Ecorcheuse
- Hm... Mais... il va bien aller, non?
- En principe, oui... Rhian soupira avant de s'approcher et d'essayer de faire un câlin au Miqo'te
- <soupire doucement écoutant l'échange>
- Arrête de t'inquiéter, mon rayon de soleil ~!
Eylion le repoussa d'une main, agaçé

- Rhian!
Yunaia repose le tout une fois prêt y recouvrant d'un linge de cuisine.
Rhian se mit à murmurer alors des choses au Miqo'te Eylion écouta, attentif... avant de froncer son sourcil... et de finir par acquiescer.
- Très bien, tu peux te barrer *fit-il en soupirant à nouveau*
Rhian tapa dans le dos avec un sourire radieux
- Tu as intérêt à virer cet air là et de commencer à en profiter ou sinon...
- C'est bon! *pesta l'Arcaniste, contrarié*
- Je vais vous laisser un peu tranquille mais... *Il fit un énorme câlin à la jeune femme*
- <étire un doux sourire, rendant l'étreinte en douceur, faiblement> amuse toi bien gamin…<d'un murmure taquin, la gorge nouée.>
- Evidemment que je compte bien m'amuser, ce n'est pas tous les jours qu'on a de nouveau seize ans! Eylion observait la scène à côté, les bras croisés, l'œil sombre.
- tu t'amusais avant ça mais...j'ai hâte de retrouver mon Rhian infernal et poilu...<souriant en coin, une moue suivant> profites bien.
- S'il y a un problème, je sais qu'Eyl' fera le nécessaire *dit-il avec un clin d'œil* Allez, je file, ne soyez pas sages!
- Oui je sais...et ...merci pour ce que tu as fait pour lui j'aurais fait pareil.
- Tu es sûr que tu ne veux pas de câlin, mon amour? *fit-il, avec un sourire insupportable*
- ... Casse toi
- D'accoord
Rhian partit en riant
Image
- Tu lui en veut hm ? <douce a mi-voix, sans se retourner.>
- Non...
- <hoche doucement>
- Si ça avait été pour toujours, j'en aurai voulu à lui comme à Solid, si l'un et l'autre avaient fait ce Choix mais... ce n'est pas le cas
- Je comprends oui...
- Hm... *Il regarda la jeune femme avant de dévier l'œil*
- J'ai...réussi mon test...le soir ou tu m'as vue près du relais... Je devais me faire passer pour une Princesse orientale...dans un lieu public sans que personne ne me reconnaisse. Eylion revint à elle avant d'avoir un sourire discret
- Réussi, c'est une excellente nouvelle. Ça veut dire qu'on devra fêter ça quand on peut
- <hoche doucement d'un mince sourire s'étirant, fixant les flammes toujours> Oui je suis assez fière de ma prestation. Oui d'ici quelques jours, volontiers. On se fera une virée quelque part et je ferais un repas si tu veux. ... *Il finit par hocher la tête lentement* Hm... ça... ça te va bien... Oui, bon, ce n'est pas crédible du tout, venant de ma part *dit-il avec un sourire désabusé* Tu sais déjà mes préférences.

- Oui...mais...<dégluti reposant les yeux sur lui finalement> quand j'avais prévu ça je ne le savais pas encore, et, je voulais du changement, tout le monde apprécie, néanmoins si...si c'est trop dur pour toi je peux tenter autre chose, roux ou...châtain, ou rouge pourquoi pas, ça irait avec ma nouvelle tenue pour la brigade.

Yunaia garde contenance, tout ce qu'elle peut de toute ses forces, mais on pourrait croire qu'elle est prête à s'effondrer à tout moment, si tout de fois on est attentif et qu'on la connaît bien.

- Tu n'as pas à te justifier auprès de moi, Yunaia. Jamais... Pour moi, ça n'a aucune importance, brune, blonde, rousse, tant que ça te plaît... Bien sûr que je te trouve... *Il prit une inspiration* magnifique mais... Et il faudra que tu me montres cette tenue quand tu le pourras *dit-il, tâchant de garder un ton normal, avenant*

- <hoche doucement déviant le regard> je la porte tous les matins pour mes entrainements, je dois revoir mes mouvements dans la tenue, c'est différent, je dois m'y habituer.
- Différent...?
- hé bien, oui, on ne bouge pas de la même manière en maillot ou tenue de sport légère, avec du cuir et des bottes et tout l'attirail.
Image
Eylion hocha la tête même si elle ne pouvait pas le voir. Il l'observait, semblant comprendre d'où venait le mal qui affectait la jeune femme... Il eut un air inquiet, impacté de la voir ainsi... Puis une once de frustration le prit quand il ferma son œil tout en réfléchissant.

- ... Je... vais retourner au QG *finit-il par dire après un moment*
Yunaia reste silencieuse, dans son mal être oui, cette fois c'est surement bien trop difficile pour elle, hochant finalement.

- Oui, j'attends quelqu'un qui ne devrait plus tarder.
- ... *Il n'avait pas remarqué, au passage, la photo ou bien le magazine, bien trop accaparé par la jeune femme* Yu... *dit-il, porté par son inquiétude, ne supportant pas de la voir ainsi. Il leva une main vers elle avant d'arrêter son propre geste*

- <soupire doucement au geste et à son intonation la gorge nouée, dans un souffle> je ne peux pas Eylion...
- *A voir sa tête, on aurait dit qu'il venait de recevoir un coup*
- Je suis...heureuse pour toi, sincèrement...profites de ses jours-là.

Eylion serra des canines, puis tourna les talons vivement.
- Eylion... <soupire inquiète>
Eylion partit d'un pas rapide et d'un bond tout aussi leste par la fenêtre.

Elle soupira, se laissant retombée sur le divan lourdement.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 968
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 13 sept. 2018, 00:56

Image
Image
J'kudoi toc a la porte
- C'est...ouvert...<dit-elle dans un souffle court, la gorge encore nouée, elle tente d'essuyer ses larmes sur ses joues et de se ressaisir un minimum.> J'kudoi entre saluant comme a son habitude de manière décontracté
- Bonsoi... *regarde Yuna* Hum ... ça va ?
- Oui je...désolée...<dégluti d'un mince sourire rehaussant les yeux sur lui en se redressant fébrilement.> Oh tu...<tique> tu es très élégant...<douce et sincère, bien qu’un peu embarrassé.>
- Hum ... *réfléchit* quand ça va mal, il faut en parler *acquiesce* Hein ? *regarde sa tenue* Bah c'est juste ma tenue de réunion
- <soupire et acquiesce> c'est hm...compliqué d'en parler...et ça ne changera rien, ça va passer tant fait pas, ça me fait plaisir que tu sois là, je...fin'...si tu préfères changer de soir pour...pas avoir à faire à une pitoyable yunaia parce que je suis...un peu instable là et...hm...<soupire doucement pour reprendre son souffle, elle sert les poings, comme pour se ressaisir, mais...bizarrement c'est la bibliothèque, pleine de livre derrière elle qui commence à vibrer fortement, faisant tomber plus livres au sol, alors qu'elle baisser le regard en fermant ses paupières pour tenter de se calmer.>
J'kudoi pose la main sur l'épaule de Yuna en souriant
- Un brigadier ne laisse jamais quelqu'un sans le sourire, donc t'en fais pas, repose-toi, après tout on est ami, c'est la base de s'entre aider non ?
Image
- <dégluti doucement, elle étire un mince sourire et souffle un peu, hochant alors que la bibliothèque s'arrête progressivement aussi> très...bien oui, je te remercie, je...je suis désolée Kudoi. <douce à mi-voix navrée toujours.>

- *rit* mais pour les crêpes on va reporter oui, si besoin je vais chercher du thé
- Tout est…prêt en fait...<soupire doucement> et j'ai du thé aussi...mais...je ne vais pas avoir le cœur à manger non. J'ai...juste ...envie de démonter pas mal de chose là, je ne dois pas me mettre en colère, il faut vraiment pas.
- Hum dans ce cas *ricane* Prends ceci *il fouille dans ses poches puis sort une simple pierre*
- <hausse un sourcil et récupère la pierre, intriguée> qu'est-ce que c'est ?
- *rit* le seul souvenir que j'ai de Hingashi, me suis dit que ce serai marrant comme cadeau. J'ai toujours l'habitude de prendre une pierre des endroits que je visite
- <cille et souffle un rire finalement, visiblement touchée, observant la pierre, elle hoche doucement, une pierre de chez elle c'est en effet un bon moyen de la calmer un peu.> Merci...je vais...la garder précieusement alors pourquoi pas la faire sertir sur un bracelet.
- Bah la tu en fait ce que tu veux ♪
- Est-ce que...<souffle un peu> j'ai besoin d'air, je mets les crêpes dans un panier et on va faire un tour ? ça m'ouvrira peut-être l'appétit.
- Bah si tu souhaites, après tout, on avait que c'était sympas de discuter entre nous pour mieux se connaître *rit*
- <hoche doucement> alors…on va faire ce qui était prévu oui...
Image
Ils arrivèrent à la plage de brumée peu de temps après, entamant une discussion sur le trajet concernant son duel face à bhald la veille.
Yunaia sort la petite couverture du panier, l'étalant pour qu'ils puissent s'installer.
- Et je ne maîtrise pas les poings de terre, donc j'aurai encaisser tout pareil.

Yunaia sourit doucement, écoutant, son esprit est néanmoins embrumé, mais elle reste attentive, retirant ses sandales avant de s'installer.
- tu ...dois avoir un sacré hématome quelque part ou bien...il n'a pas frapper trop fort ?
- En tout cas il est incroyable *s'étire* va falloir que je m'entraine bien plus *rit* pour le battre sans éther hum, Golyn a soignée, j'ai peu de bleu à part la *lève sa veste montrant au niveau du foie* j'ai cru que j'allais tombé à genoux. Ah! Golyn, c'est une xaela, elle et son ami Arick, sont membre de la brigade.
- hmpf...<sourit doucement navrée en voyant l'impact bien que résorbé> je connais Golyn oui, elle est venue parfois au Tapas. <douce d'un mince sourire mais néanmoins présent.> Et, niveau adversaire c'est bien de tenté un peu tous les gabarits ça te permets de voir ton niveau et d'adapter tes techniques en fonction aussi j'imagine.
- Hé hé, ils sont sympas, j'espère ne pas les décevoir *acquiesce* Oui, c'était le but en allant à la cave.
Image
Yunaia observant la mer, elle dévie le regard sur l'arrivant, se figeant un instant.
- salut..<douce d'un plus mince sourire en coin, se forçant un peu, elle dégluti, merci l'obscurité du soir qui dissimule surement son regard s'humidifiant.>
- Salut Djin *saluant de la main* une crêpe ?
- Salut sal-.. *penche la tête sur le côté, son oreille droite s'agitant légèrement*
- Et oui j'ai une fouine *ricane*
- Mh, non merci, pour la crêpe.
- <hoche pour kudoi, déviant le regard, elle repose rapidement son verre de rhum sur la couverture, bien qu'il soit terminé>
- Sers toi, il y en a assez c'est des crêpes hingashienne..<douce toujours sans rehausser les yeux sur le miqo'te> tu ..te baladais dans le coin ? t'as pris ta soirée ?
Image
- Ouais... C'était assez calme alors... *hausse les épaules* J'voulais prendre l'air avant de rentrer. J'dérange pas au moins mh?
Yunaia évite le regard de son ami, se servant un verre de jus de fruit cette fois.
- Bah non pourquoi *penche la tête sur le côté*
- Non...on…discutait, on a préféré venir ici au lieu de rester à l'appartement. <douce a mi-voix, elle ne ment pas, mais précisera pas pourquoi non plus.> c'est pas un rencart hein. <souriant en coin.>
- Bah je sais pas, je suppose que si vous vous êtes isolés au bout de la plage c'est pas pour vous faire emmerder... *souriant*
- hm...non c'est...juste que pour une fois je voulais l'autre côté que le lieu où je vais d'habitude. <Haussant une épaule dans un soupire>
- *ricane* Ah !!!! mince alors je pensais *sourit* non, on discutait un peu de tout. Et des bêtises que l'on a faites *rit*
- <sourit en coin> surtout lui en fait...
- ça m'étonne pas tien... T'as une tête à en avoir fait masse... *amusé*
- <fixe son verre retirant une gorgée, silencieuse.>
- Bah pas tant que çà Djin se gratte la joue, sentant bien l'ambiance pesante.
- j'ai juste couru à poil sur un champ de bataille en étant ivre
- <souffle un rire, le nez dans son verre.>
- D'ailleurs, parait que les rayons du soleil levant passer entre mes jambes quand je fêter la victoire de la bataille sur une armure magitek
- Ah ouais quand même... *sourit en coin* Et t'as gardé tes bijoux de famille?
- Yep

Yunaia cille à l'image qu'elle voit en tête et secoue ensuite pour chasser le tout, ricanant, un soupire suivant. Plusieurs minutes plus tard, elle fini par reposer la bouteille de rhum, fatiguée, le coeur bien trop lourd pour poursuivre elle s'excusera et leur dira bonne nuit pour rentrer au Tapas, Djin proposera de la raccompagner, puisqu'il rentrait lui aussi.
Image
Djin observe Yu', silencieux.
Yunaia Taami reste silencieuse également.
- je crois que c'est moi qui te raccompagne finalement...
- ça va toi...? - <soupire à son regard elle le dévie sur le point de pivoter> non, mais ça passera...ne me regarde pas comme ça...<une moue suivant la gorge nouée.>

- Tu sais... Que je suis là pour toi au besoin Yu’...
- <hoche et dégluti, elle sert doucement un poing, fermant les yeux pour souffler un peu> Je sais oui mais...je vais m'effondrer si tu continues. <Dans un souffle à nouveau.>
- Tu n'as personne à impressionner Yu’... Moi encore moins... Et te voir comme ça... *souffle doucement du nez*
- <dégluti encore, elle souffle pour se contenir mais c'est peine perdu, serrant son poing encore, c'est, hélas le parasol de Djin qui en fera les frais il viendra léviter brusquement pour se fracasser contre le cerisier, RIP.>
Djin tourne la tête vers le parasol. Puis ramène ses yeux sur Yu' par la suite.
Yunaia elle garde les yeux clos, figée sur place, crispée.

Djin s'avance doucement vers elle et dressera légèrement sa main pour venir capter son menton des doigts, lui tournant doucement le visage vers lui. Yunaia elle ouvrira son regard le posant sur lui, la colère est lisible, mais meurtrie surtout et c'est pas viser contre lui au vue de la douceur qui en émane malgré tout.
Image
Il soufflera doucement du nez, il s'avancera face à elle tout en passant ses bras pour l'enlacer, une main dans son dos, l'autre se posant sur sa nuque pour attirer sa tête contre son épaule.
Leon penche la tête lentement de côté en direction du duo.

Crispée, la jeune femme le laissera faire, le souffle coupé, elle finira par s'agripper à son peignoir et fondra en larme pitoyablement, un sanglot des plus poignant, qui déchire surement l'âme de n'importe qui, la souffrance est palpable et non retenue.

[Léon]- Tout va bien ? *d'un ton plat, la main sur la poignée de son arme malgré tout*
Djin la gardera contre lui, resserrant l'étreinte
Leon cille, avisant à droite, puis à gauche, et... s'éloigna simplement pour leur laisser de l'intimité.
Yunaia sanglotte bien trop pour tiquer au miqo'te, surtout incapable de se reprendre, à croire qu'elle attendait que ça, de pouvoir lâcher la pression, et soit dit en passant le parasol dans le jardin de Djin est écrasé contre l'arbre.
- ça va aller... *lui caressant doucement les cheveux* ça va aller... Je suis là...
- Libère toi... Cris... Pleure... Faut que ça sorte...
- NON ! je...je suis en colère...et j'ai tellement mal...<entre deux sanglots> je...je vais ruiner ton jardin si je me laisse aller.

- Alors laisse toi aller... Mais pas trop... *sur une note humoristique* Viens... On va chez moi...
[Léon]- Si je puis me permettre une suggestion, madame, je veux bien vous servir de défouloir si cela peut vous être utile.
Djin relève les yeux vers Léon et fronce les sourcils.
- C'est vraiment l'idée la plus stupide que j'ai entendue... Et ce n’est vraiment pas le moment-là...
- <cille aux dires qui s'échange et dégluti, elle se détache doucement de Djin> c'est...pas une bonne idée Léon mais...<soupire, elle souffle un peu étirant un doux mais mince sourire en essuyant ses joues, pivotant> merci quand même...je ne voudrais pas vous blesser Léon.
- Je suis résistant. Si cela peut vous aider, je le ferai.
Djin se masse doucement les yeux.
- ...
- Mes excuses si ma suggestion vous a offensé. Là n'était pas mon intention.
- Il résisterais à une haie de rosier qui vole sur sa tronche de plein fouet tu crois ? <souriant en coin plissant les yeux, son regard pétillant, l'effet du rhum n'aidant pas, elle est à bout.>
- *Se contentera d'un simple sourire* Il a mis du temps à pousser, j'aimerai le conserver encore un temps... *fronce le nez*
- hm...<une moue suivant> désolée pour ton...parasol par contre.
- Ce n'est rien.
- Je...je vais aller dormir Léon, mais...merci.
- j’accepte ton invitation parce que...je ...je ne devrais vraiment pas restée seule ce soir, au pire enferme moi, dans un placard. <Grimace dépitée.>
- *hoche la tête* Ça ira, c'est déjà un peu le bordel à l’intérieur... Donc, même si tu défonce des trucs, ça ne se verra pas trop... *amusé* Leon s'incline poliment, sans un mot pour ne pas déranger, et s'éloigna.
- Aller viens... *sourit lui prenant la main en douceur et l'entraine.*
Image

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 968
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 14 sept. 2018, 15:26

Image
Image
<lp> Eyl' ?....<douce mi-voix choupie et honteuse> c'est yu'.
- *Il mit un certain temps à répondre, sa voix adulte résonnant dans la perle* ... Je t'entends
- <lp> On..on peut se voir ? s'il te plait ?
- *Autre moment de silence, assez long, comme s'il réfléchissait*
- Je...peux passer à la brigade si tu veux, peu importe que Solid soit là ou non, ou on peut se voir ailleurs. <douce toujours, la gorge nouée, elle soupire> j'ai été...nulle...je te demandes pardon...mais je voudrais le faire en face...
- ... Est-ce que tu es sûre que c'est bien raisonnable? *finit-il par dire*
- Oui...c'est, l'amie qui veut venir s'excuser Eyl'…l'autre...partie de moi, est au placard, promis...je...je devais juste...<soupire un peu> je veux t'expliquer en face...même derrière une vitre ou une barrière si tu veux.
- ... Chez moi. Rendez-vous chez moi
- <soupire soulagée> d'accord, j’arrive.

Image
- ...Tu veux quelque chose à boire? *demanda t'il avec un ton placide, détaché. Sans émotion*
- Je te remercie...et..je serais pas longue, si tu veux que je m'en aille après ce que j'ai à dire...un jus de fruit ou de l'eau ça ira. Merci. Ça me fait bizarre de lever les yeux sur toi au lieu de les baisser...<d'un sourire en coin filant.>
Eylion l'observa, sans mot dire. Il avait un visage fermé
- ...
- J'ai paniqué...Eyl', et je n’ai pas été l'amie que tu avais surement besoin, et avec qui tu voulais partager cette bonne nouvelle, j'ai...j'ai dû encaisser deux choc à la suite, celle de voir Rhian comme ça, sans savoir que c'était temporaire...

Eylion la laissa s'expliquer, toujours silencieux.

- et...ensuite toi...je...pouvais pas gérer tout ça, j'aurais...peut être mieux réagis si j'avais eu au moins un appel dans ma linkperle, pour me prévenir un peu, le temps de me faire à l'idée que j'allais te voir comme ça...<soupire d'un mince sourire> c'est...c'était une vrai torture sur l'instant, ajoutant à ça l'angoisse, avant de comprendre, et...te voir souffrir en plus du fait que Solid dois retenir l'écorcheuse, c'était un peu trop pour moi...je suis forte mais j'ai mes limites tu sais...<la gorge nouée d'un doux sourire malgré tout> Mais... mon amitié est plus forte, la preuve en est que je suis là, et j'ai envie de profiter avec toi aussi de ses jours qui te sont offert en tant qu'homme et pas adolescent, je serais pas une amie si j'en étais pas capable.

- Je sais *Il ferma l'œil. Le ton était profond, mesuré. Ce n'était qu'une façade. Oui, là, actuellement, une façade complète. Ça semblait prendre tout ce qu'il avait pour rester "calme"*
- Fin...voilà...<soupire doucement> et pour l'étreinte...refusée, c'était...désolée. <tiquant ensuite rehaussant les yeux sur lui> tu m'en veux à ce point-là ?

- Je ne t'en veux pas *dit-il, gardant l'œil fermé*... *Là encore, il semblait avoir du mal à parler. A conserver son calme apparent*
- Vraiment ? tu...es certain parce que ton corps dit autre chose là...et j’arrive pas à comprendre cette fois.
- ... J'essaye juste d'être. Calme *Et pour le Miqo'te Impulsif et volcanique, c'était sans doute déjà un exploit*
- Mais c'est la Vérité. Je ne t'en veux pas
- <soupire doucement figée et hoche> calme...d'accord tu...fin' t'as envie d'exploser, de me crier dessus, de...t'as toujours pu t'exprimer avec moi, pourquoi tu ne veux pas ? je suis prête à encaisser, j'ai bien démonter ma bibliothèque et le parasol de Djin moi...j'étais tellement en colère...
Image
- ... Je t'aime. Est-ce que j'ai vraiment. Besoin. De développer? Ta souffrance est ma Souffrance. Et. Je ne peux rien faire. D'autre que d'être la putain de Cause de cette Souffrance.

Yunaia cille et étire un sourire, le souffle couper son cœur rate un bon littéralement>
- Je t'aime aussi oui, non ce n’est pas la peine de développer. <Elle s'avancera pour l'enlacer mais cette fois par la taille, dans les bras d'un homme et non pas en prenant l'adolescent dans les siens. Son front reposant contre son torse.>

Eylion se contenait mais il était visiblement à bout, il resserra ses bras mais il ne les serra pas, comme une étreinte en demi-teinte.
- J'ai ...souffert, parce que je ne m'y attendais pas...mais ça va aller maintenant et je suis sincèrement heureuse pour toi Eylion c'est un merveilleux cadeau, tu dois en profiter et faire honneur à Solid et son sacrifice pour ça.

- Je dois faire comme si de rien n'était. Je dois me la fermer. Laisser le Temps faire. Ne pas vous inquiéter, toi et Solid. QU'EST-CE QUE JE PEUX FAIRE D'AUTRE...?!
- <sursaute un peu au ton qui monte et soupire, restant contre lui malgré tout, en rien craintive> On peut rien faire, c'est comme ça, mais...on ne souffre pas au quotidien Eylion, si ? et...en quoi Solid est inquiet ? Je veux dire...à par l'incident de hier, t'as eu à faire qu'à ta meilleure amie, je continue ma vie et je suis bien je t'assure, et on va pouvoir se découvrir autrement, travailler ensemble je vais apprendre avec Empty à manier les dagues, la méditation pour m’aider avec Aezen et du corps corps avec deux amis pour m'entrainer sans oublier les tiens si tu as toujours envie... on a de chouette projet, tu...tu te focalise sur ce qui est le plus dur mais il y a aussi de bonne chose à venir.
Image
Eylion resta silencieux. Il valait mieux car il avait visiblement envie de hurler.
- viens...assied toi...essaie juste de te détendre je dirais plus un mot...<prenant sa main pour le faire asseoir avec elle sur le divan.>
- ...
- Respire doucement...et tente de vider un peu ton esprit...<douce d'un mince sourire navrée> essaie de rassembler ce que tu as envie de dire ou de faire, et balance tout ce que tu veux, je suis prête à encaisser...si ça peu te soulager. Yunaia se taisant, elle fermera les yeux pour attendre, le temps qu'il faudra.
- ... J'ai réussi un duel contre Empty hier. C'était ça ou je foutais le feu à la Coupe
- <sourit en coin> bien joué...ha...<soupire>
- J'ai l'impression d'être Impuissant, de marcher sur de la glace fine et que je vais finir par me péter la gueule à force. J'essaye de parer au mieux mais même ce mieux, j'ai l'impression que ça fout plus de dégâts qu'autre chose. *La Frustration suintait de sa Voix*
Yunaia reste silencieuse les yeux clos, écoutant toujours.
- ... C'est tout ce que j'avais à dire. Je veux votre putain de Bonheur, ni plus, ni moins

- Je ne sais pas pour Solid, mais moi je suis heureuse...c'est parfois difficile mais ça passera avec le temps ou quand je trouverais quelqu'un. J'ai de bons amis, je suis bien entourée, mon travail, mon chien...<sourit doucement ouvrant les yeux sur lui> et surtout je t'ai encore toi, j'ai aucune raison de souffrir, et ça allait même mieux, la preuve j'ai même invité Solid avec toi en tant que couple à ma soirée et je l'ai fait de tout mon cœur et sincèrement Eylion. Pour moi la part des choses est faite, tu es mon ami, et si parfois le reste ressurgi c'est...normal, on efface pas ça du jour au lendemain il faut du temps...néanmoins... <soupire et inspire doucement déviant le regard> si tu veux que je m'en aille ce laps de temps, et que, je mettes en pause la brigade, et mes projets ou ..notre amitié pour...que tu réussisses toi aussi à faire ce qu'il faut, t'as qu'un mot à dire. Parce qu'au final te voir dans cet état...

- ... Sacrifie quoique ce soit et je te jure que je hurlerai vraiment
- Alors...on a pas le choix...on continue comme ça...à moins que...est-ce que...tu n’envisages toujours pas de nous avoir les deux d'une manière différente ? j'veux dire, je sais pas trop si c'est une solution mais c'est celle qu'on a pas essayé.
- Tu ne tiendrais pas une lune
- Je sais mieux que n'importe qui ce que je suis capable d'endurer ou de faire Eylion...<soupire doucement> il n’y a pas une putain de femme sur cette planète qui encaisserais ce que je vis avec toi au quotidien et je suis toujours là.
- ...
- Peut-être que c'est justement ça le problème, Yunaia, tu subis et subis et subis sans rien dire et en souriant. Que ce soit avec Namar ou avec moi, ou même d'autres
- Ne te compares pas avec namar ou ce qu'on a vécu, ça n'a rien à voir ! Je n'étais pas amoureuse, comme je t'aime, notre histoire, notre lien, n'a rien à voir...on a même pas coucher toi et moi, c'est bien plus pur que tout ça. <douce mais ferme>
- ... Il n'empêche que je t'ai fait du mal. Et c'est un fait qu'on ne peut pas nier, ni enlever
- Et je souris pas pour de faux non plus. Oui t'as été maladroit de te pointer avec ton ami comme ça sans me préparer psychologiquement avant, c'est un fait, t'es pas toujours futé dans ce domaine sociale du moins. <souriant en coin> mais là encore je suis là, et je t'en veux pas, et je m'en veux parce que j'ai pas su voir que tu venais en ami pour partager ton rêve...
Image
Eylion hocha la tête faiblement puis il la prit dans ses bras, comme s'il était las de porter tous ces dilemmes, tout ce poids.
- ... N'en parlons plus ... On savait que ce ne serait pas facile...
- <soupire d'aise dans une petite moue, penchée contre lui à l'étreinte> hm...on fait toujours ça de toute manière...<souriant en coin> exact...mais si t'arrêtais de me comparer aux autres femmes ou à penser à ma place ce que je suis capable de faire ou non ou d'endurer ou non, ce serait plus facile.
- ... Même si j'arrêtais, il n'empêche que je te connais, Yunaia et je sais que tu ne serais pas heureuse. Quant à moi, si je prenais en compte mon seul avis... Je ne saurai même pas le donner. Tout ça est tellement... hors de tout ce que je sais et de ce que je connais... Tout ce que je sais, ce sont mes Désirs et ils m'effraient.
- hm..<soupire> penses ce que tu veux me concernant, t'as ton avis bien arrêté. Je sais...et c'est ce qui te consumes, de les retenir.
- Je veux parer au mieux...

- je peux pas te quitter, tu peux pas me quitter, tu peux pas me faire l'amour, et tu peux pas non plus faire certaine chose avec Solid...<grimace roulant des yeux> t'es dans la merde...il y a pas de mieux...c'est comme ça c'est tout. Mais, on t'aime assez lui et moi pour accepter ce que tu voudras, mais t'as pas la force, ou le courage ou...je sais pas pour le faire, et c'est aussi ton droit alors on peu que attendre, et pallier au mieux comme tu dix. <douce et navrée> Si...t'arrivais à comprendre que la seule et UNIQUE chose qui me rend heureuse c'est toi et peu importe comment, physiquement ou peu importe dans quelle situations, t'arriverais peut être à faire un choix, parce que en résumé, moi tout me va, mais tu ne me crois pas.

- ... *Il resserra son étreinte*
- Que je sois ta maitresse ou juste ton amie, ou les deux, ou pas...si je t'ai TOI, ça me va. Point barre...et tu m'écrases. <ricane> - Hrm, désolé... *Il desserra*
- <se blotti quand même, autant en profiter> mince t'es drôlement musclé...<soufflant un rire.> Eylion eut un faible sourire désabusé
- Oui... Ca change...
- <hoche lui souriant en douceur> j'étai sérieuse tu sais...je suis prête à signer un contrat moi aussi si il faut...
- ... C'est pareil pour moi, tant que je vous ai à ma proximité... et que je vous sais heureux...
- Hé bien alors merde arrête de te torturer si parfois l'un ou l'autre on a des réactions humaines, tu vois bien qu'à chaque fois ça fini par passer... on n’est pas malheureux pour autant Eylion...
- ... *Il hocha la tête* Je suis quelqu'un d'entier, Yunaia... Je ne fais pas... Je ne peux pas faire dans la demi-mesure naturellement
- C'est jamais bon, Eylion de vouloir tout ou rien, tu sais...pas tout est blanc ou gris, il y a des nuances, tu dois apprendre à faire avec et d'adapter, ça fait pas de toi quelqu'un qui n'est pas entier. Je suis entière aussi, à ma façon...et je changes et j'évolue constamment...
- Je sais bien... C'est... un de mes défauts... Dur de lutter contre le naturel quand j'ai un coup de sang...
- ça fait de toi un humain...<souriant en coin> musclé...pour aujourd'hui..<dit-elle taquine en pincant son biceps.>
- ...! *Il tilta au pincement* Hrm...
Image
-<lp de yu' à Lihya.> Salut Lili tu es là ?
-<Lp> Oui , Yuna?

-C'est yuna <douce et amusée, mais un peu stressée en fait.>Oh super ! j'ai terriblement besoin de toi et de ton appareil photo, je suis prête à te payer très chère pour les clichés, surtout qu'on a que quelques jours pour les faire....

-Oh...euh dit moi c'est pour quoi ?

-C'est pour un ami, qui a une ...apparence différente...<soupire> long à expliquer bref', il va garder cette apparence d'homme au lieu d'adolescent pour quelques jours, on doit immortaliser ça, on vient de faire les boutiques pour des fringues <ricane>

-Hein? je suis pas certaines de comprendre ...mais euh oui si tu veux, j'ai du temps de libre demain après midi si tu veux

-Euh très bien oui, on prendra ma place pour préparer la soirée je m'en fou ! <riant> t'es la meilleure merci, on te rejoindra ou ?
Image
Après une séance boutiques en ville, le duo reçois l'artiste photographe pour une séance photo sympa, très longue néanmoins puisque Monsieur ronchon n'était pas facile à convaincre sur certain clichés.

Yuna en fera un album souvenir, ravie du moment avec con meilleur ami : https://myalbum.com/album/cPh3lwVGOMe0
Image
Elle piègera son ami dans la douche devant la photographe, profitant d'un moment d’inattention et de mal aise du miqo'te pour ouvrir la douche et le tremper avant de filer en courant, la séance touchant à sa fin, elle l'attendra au petit salon après avoir raccompagner Lihya à la sortie en la remerciant.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 968
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 14 sept. 2018, 17:12

Image
Image
Yunaia Takami patiente, amusé et ravie de sa connerie, laissant le miqo'te se sécher et se rhabiller, bien qu'elle soit légèrement mouillée aussi, elle sirote un jus de fruit observant la pile de livre dans la pièce. Eylion la fusilla de l'œil à son retour, en mode ronchon, les cheveux encore mouillés
- .... roooh aller je suis sûr que le jeunot enfoui encore en toi à trouver ça amusant !
- Ne crois pas que je l'oublie celle-là *maugréa t'il, sousentendant une vengeance prochaine*
- Hrm... *Il soupira*
- Ah mais venge toi tout ce que tu veux mon cher Eylion, je suis joueuse !! <soufflant un rire.>
- Oh mais je serai inventif, je te rassure...
- C'est ce que je préfère chez toi, ça tombe bien...<souriant en coin en plissant le regard, jouant des sourcils, elle le nargue oui>
Eylion eut un air ensuite plus gêné avant de s'asseoir sur le canapé
- Alors…cette journée n’était pas si mal hm ?
- Hm, ça... me change de mes recherches...
- C'était le but, et puis tu verras, les clichés seront super et tu pourras les garder, on en fera d'autre avec ton...autre toi, j'y tiens aussi. Eylion finit par sortir le collier de sa sacoche, l'avisant un instant, indécis.
- Hm, je ne me suis pas encore... regardé sous cette forme...
- Oh...bah...c'est l'occasion oui, tu appréhende ou tu en as envie ? <douce d'un sourire> je peux rester avec toi...
- Hé bien... Je t'avoue qu'une part de moi est rongée par la Curiosité... L'autre se demande si c'est bien raisonnable...
- En quoi ça ne le serait pas ? <Haussant une épaule>
- Hrm... Je reste... un Homme tout de même... *dit-il, ne voulant pas avancer sa crainte pour sa Virilité*
- <sourit en coin> je ne regarderais pas de toute manière je reste ici sagement pendant que tu regardes, ou bien...tu me demandes un avis ? tu hésites ou tu ...fin', je comprends pas t'attends quelque chose de moi pour t'aider ?
- ... *Il semblait gêné sur le coup*... C'est surtout pour ma Virilité que je crains... *dit-il avec un sourire désabusé en coin* Mais je t'avoue que j'aurai été curieux de voir mon autre Forme... réellement apprêtée et Adulte. Mais je ne peux pas le faire seul... M'apprêter, je veux dire...
- Bah... alors je vais t'aider et puis t'as des fringues à moi plein le sac là en plus <ricane>
- Bon, j'ai promis que j'arrêtais de me prendre la tête... *Un jour, il y arrivera, oui* Je suis en "congé"... On est là pour s'amuser...
- Voilà !
Image
Elle prit le temps donc une fois métamorphoser, de coiffer cette dernières non sans certain échange amusant et surtout ronchon du miqo'te qui pourtant semble avoir apprécié. Elle la vêtira de différente tenue, et la séance maquillage fut plus..laborieuse.
Image
-Oui, j'y venais, je pensais juste à un peu foncer tes cils, brosser les sourcils et un petit rouge à lèvre un peu plus foncé pour mettre en valeur ton teint pâle...<se redressant, elle contourne pour venir cette fois s'agenouiller au sol devant la miqo'te, tiquant, elle rit et viendra tirer un peu la table finalement pour d’installée dessus, se penchant, à bonne hauteur cette fois> alors avec ton unique oeil, regarde le plafond et quand tu sens ma petite brosse sur les cils, tu ferme, et tu ouvres et ainsi de suite, ça va te chatouiller vue que t'es pas habitué. <douce d'un sourire toujours.>

La tête qu'elle tira montrait à quel point elle appréhendait ce mystérieux rituel que les Femmes appelaient maquillage mais... quelque part, elle était trop curieuse de voir comment serait sa version féminine adulte et apprêtée. Elle tâcha de suivre les instructions de son mieux.

- Foncer les cils...A l'entendre, Yunaia venait de parler hingashien.

Elle s'exécuta, tâchant de ne pas trop tilter au contact de la brosse.
- Après ça, il faudrait éviter d'enlever le collier... souligna t'elle avec un sourire nerveux.
-Ou pas...après tout on est là pour rire non, et s'amuser, tu le retire on se marre en voyant Eylion maquillé et je te démaquillerais avec un produit et une crème faite pour..<souriant en coin amusée par l'idée, elle.>
parfait..première étape accomplie...
- Tu ne sais pas combien de barrières de Fierté j'ai abaissé pour ma Curiosité... J'aimerai préserver les pans restants, fit-elle avec un sourire désabusé.
-d'accord, comme tu veux, tu es le patron...<elle range le tout et vient chercher un petit fard à joue rosé mais d'un ton plus mate, pour sa peau halé à elle en fait, venant doucement saupoudrer ses pommettes, harmonieusement> ne bouge p-...<dit-elle alors qu'un petit nuage de poudre passe surement sous le nez du miqo'te, elle écarquille les yeux et grimace aussi navrée qu'amusée déjà prête à se faire éternuée dessus.>

- Ah, ah... La poudre piqua le nez de la Miqo'te qui finit sur un...

- Atchii...! La Honte vint aussitôt maculer son teint pâle, surtout en entendant un éternuement aussi "mignon" sortir... de "lui".

...

-Moooh...<se pince les lèvres rapidement après sa petite extase de mignonnerie et éclate de rire> pardon pardon pardon !! non mais c'était trop...oui bon..attend je fini l'autre joue hein...<hop hop appliquant rapidement avant qu'il ronchonne, elle range tout très rapidement et lèvera les mains en lui souriant mignonnement peste, comme si elle se rendait ! > fini...reste plus que les lèvres.

Elle eut droit à un œil noir, imprégné de Honte et de Gêne. Elle grogna discrètement, renfrognée, sans mot dire.

- ...Eylion !! on doit s'amuser aller plus vite t'apprendra à en rire et à rire de toi même mieux tu te sentiras...<douce d'un sourire navrée néanmoins amusée> bon pour les lèvres...hm..tu les entrouvre juste un peu, je me charge du reste. <récupère le petit baume teinté.>
Image

- Plus facile à dire qu'à faire, maugréa t'elle. Ta corde serait aussi sensible si tu avais passé des années à te faire traiter comme une gamine là où tu es probablement plus âgée que la plupart des gens de ton entour...

Elle soupira. Lâcher prise. Inspiration. ]- Mais tu as raison... On est là pour... se relâcher.

-<étire un doux sourire navrée, un petit soupire suivant, elle remonte une main pour caresser sa joue en douceur> tu as raison aussi, excuse-moi. Elle frissonna, malgré elle, au contact.

- Ce n'est rien... Donc, je dois... entrouvrir les lèvres, c'est ça?

-Oui..<hochant elle retire sa main et viendra appliquer doucement sur les lèvres de la miqo'te, plus sérieuse et attentive, elle se figera un instant, fixant sa tâche, déglutissant légèrement, elle soupire doucement et reprendra rapidement contenance, chassant surement un souvenir de son esprit pour terminer soigneusement> bien c'est...c'est bon tu te pince doucement les lèvres dans un frottement léger pour...pour étaler un peu le tout.< lui souriant en rehaussant les yeux dans son unique œil.>

Elle se laissa faire mais impossible cependant de ne pas noter le regard de Yunaia. Impossible de ne pas se rappeler de cette nuit... Ce fut seulement après un moment de silence qu'elle s'attela à pincer les lèvres pour étaler le reste.

- C'est... bon?
-Oui..<hochant se redressant rapidement pour retourner à son sac et ranger le tout> plus qu'à aller faire peur à ton miroir..<ricane>
- ... C'est si affreux que ça? demanda t'elle, inquiète.
Non mais si je te dis que t'es magnifique tu vas râler donc bon..<souriant en coin.>

Elle eut un léger air gêné.
- Pourquoi je râlerai... maugréa t'elle un peu. Elle se leva ensuite pour aller dans sa chambre, enjambant quelques livres pour pouvoir se trouver face au miroir de son armoire. Et ce fut... le Choc.

Méconnaissable était un mot trop faible. Il lui était impossible de concevoir que la personne dans le miroir était "lui". Son œil partit de haut en bas, de bas en haut. Sa mâchoire s'était décrochée face à la vision. Elle avait l'air typique de l'Homme qui venait de voir passer une beauté dans la rue, l'interrompant dans tout ce qu'il pouvait faire.

-<suivra la miqo'te croisant les bras, elle s’appuie sur le cadrant de la porte, étirant un sourire amusée en voyant sa tronche, bien qu'il en soit faible mais d'une infime tendresse. Restant silencieuse ne voulant pas gâcher l'extase du miqo'te.>
- C'est... moi?
-C'est...la partie femme de toi oui..
Image
La soirée se poursuivi avec l'arrivée d'Empty et un repas que yu' cuisinera pour les trois, bien qu'elle finira par manger uniquement en compagnie du miqo'te dans son apparence de femme. Un démaquillage, une discussion plus tard. Il l'a raccompagna au Tapas pour voir la nouvelle chambre de la gérante avant de repartir au QG sous sa forme d'homme.

Un soupire suivant, la jeune femme s'installa devant sa cheminée, les souvenirs envahissant son esprit, c'était plus fort qu'elle, maquiller les lèvres du miqo'te l'avais plongée dans le passé un bref instant...comment oublier cette nuit là...

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 968
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 14 sept. 2018, 17:15

Image
- Je pense que ce serait discutable si je ne l'étais pas *dit-elle avec un léger sourire à la fois discordant et nerveux* Forcément, je me demande si on ne fait pas une connerie... *Sa main glissa de la joue jusqu'à l'épaule de la jeune femme*

- <hausse l'épaule opposée à celle qu'il parcourt, lui souriant en douceur> Et moi je me dis que la vie est trop courte et difficile pour ne pas tenter une petite folie, je crois en notre amitié Eylion, et en ce lien qu'on a tous deux, si ça marche pas on en rira et voilà, mais rien ne pourrais gâcher ce qu'on a construit avec le temps. On vient tout deux d'un passé qu'on est capable de comprendre, mais...<inquiète>

Image
Kristina l'écouta, l'œil azur étant revenu à elle, l'air toujours hésitant.
- Ne le fais pas si ...si tu fais ça juste pour aider, ou par pitié à cause de ce que je traverse, je refuse, ça…doit être un désire ou un besoin pour toi aussi, ou...<soupire> bref...

Kristina eut un air légèrement blasé à ces mots

- je veux que tu assumes cette proposition faites uniquement si les raisons sont bonnes et pas uniquement pour que j’aille mieux. Tu n’es pas obligé de faire ça...tu sais, je suis bien avec toi, même sans...fin...sans tout ça, je me sens déjà bien mieux depuis que tu es là, ça me suffit.

- Pense un peu à toi *maugréa t'elle* Mais... oui, évidemment que je le fais en partie pour moi pour de multiples raisons...Même si je me doute qu'elles ne sont pas les bonnes quelque part. Et oui, je sais que tu n'as pas forcément besoin de ça pour aller mieux... Pourquoi tu crois que j'hésite autant...?

- <étire un sourire qui s'élargit à ses mots, en partie touchée et amusée> hé bien parce que...hm…justement je pourrais penser que tu te forces uniquement par pitié pour moi ou pour m'aider mais...qu'au final toi tu...en as peut-être pas besoin ou envie, je ne suis pas dans ta tête Eylion...<ricane> et heureusement en un sens.

Kristina fit une expression faussement vexée au dernier propos.

- Non, ce n'est pas de la pitié... Ou peut-être que ça en est...? Je ne sais pas... Mais je sais que ça me fait mal de t'entendre dire de tels mots... que tu penses ne pas pouvoir connaître ou reconnaître la tendresse...<Kristina passa une main sur le contour du visage de la jeune femme avec douceur> Et ce vide ne fait que trop écho au Mien...

Yuna souffle un rire à sa bouille, son regard en reste infiniment tendre, le même regard azur qu'elle porterait sur Eylion s’il avait eu son apparence, puis soupire et se mordille la lèvre, à son geste une petite chair de poule parsème la peau de son visage, elle rougit même.

- Hm, j'ai... *Elle suspendit son geste, hésitante en voyant la réaction*
- Et …ça t'effraie, cet écho ? <D’un murmure elle vient doucement se resserrer contre lui, comme désireuse d'une étreinte peut être, sans le quitter des yeux.>

Eylion hésita à nouveau mais voyant que ce n'était pas forcément une réaction négative, elle passa son bras libre sur le flanc de Yuna jusqu'à poser sa main dans le creux des reins.

- Hm... Effrayer, non... Mais rappeler la Douleur, oui... *dit-elle d'une voix basse*

- <Elle frémit à nouveau au passage de l'étreinte le long de sa peau jusqu'à sa croupe, un rire soufflé ensuite> pardon...j'ai...l'impression que mon corps est à fleur de peau, à peine tu l'effleures...tu…tu es toujours aussi délicat et doux ?

- Sans doute parce que le Manque te tiraille... Et hm, je suppose que ça dépend des fois? *dit-elle avec un sourire à la fois désabusé, gêné et amusé*




- Hm... *Ses joues rosirent malgré elle* Malgré tout, tant qu'on en est aux confidences embarrassantes... Ta remarque m'a fait penser que...
Kristina finit par se détourner. D'accord, "il" était courageux mais il y avait même des limites à son courage.
Yuna sourit en coin, elle reste silencieuse, cette fois ne voulant pas encore interrompre ou autre ce qu'il tente de dire, puis soupire doucement le voyant se défiler encore, sans lui en vouloir pour autant.

-hm. Kristina grommela dans sa "barbe" de son côté. S’enfermant dans son mutisme en se prenant les bras.
- <sourit doucement se plantant à genoux devant lui> Qui est-ce qui disais qu'il fallait qu'on parle le plus possible ? <Taquine, prenant sa main en douceur dans la sienne.>

Kristina grogna quelque peu, finissant néanmoins par rendre le contact, prenant les doigts dans les siens.
Kristina s'octroya un instant de réflexion avant de dire, en soupirant
- C'est juste que je me pose des questions... sur ce que les femmes ressentent depuis que j'ai... cette apparence.
- Je crois savoir que tu plais déjà au moins à une d'entre elles...<souriant en coin.>
Dernière modification par Yunaia Takami le 02 oct. 2018, 13:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 968
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 15 sept. 2018, 14:40

Image
Image
La soirée s'annonce bien, Yunaia accueil les arrivants tous à l'heure ou presque, aidé par Djin et Kali.
Image
Pipin le miqo'te était présent, un nouveau potentiel serveur récemment rencontré et que yunaia tente d'aider.
Image
L'arrivée d'Eylion fut remarqué par son apparence adulte dans un premier temps, tout comme sa mâchoire se décrochant à la vue de la jeune femme sur scène. Le retour de K'rayne pour l'occasion fut également une très bonne surprise pour la gérante qui l'avait connu il y a bien longtemps à l'Antique café de La Coupe tout au début de sa carrière.
Image
L'artiste ayant eu un empêchement, Yunaia fut l'artiste surprise de la soirée, au piano, elle jouera plusieurs morceau, surprenant certains, ravissant d'autre, dont le miqo'te ténébreux que beaucoup on même vu sourire aux notes de la jeune femme.
Image
La complicité et l'amitié entre Djin et la gérante fut très remarqué également.
Image
Ainsi qu'une grande complicité avec son équipe et ses employés, Kali, Solid, Daniel, Ed', Mindy...
Image
Un nuage est néanmoins apparût un bref instant durant la soirée, Elyion subissant les remarques déplacées et taquine de Eklahona, elle lui enverra un morceau de sanglier dessus qui décrocha une colère noir au miqo'te, calmé partiellement par la jeune femme, après avoir balancé son assiette sur la Roe à travers la pièces, le Miqo'te quittera la soirée. Eklahona se verra invité poliment et discrètement par Djin à quitté l'établissement également, n'y étant plus la bienvenue à présent. Une déception pour la jeune gérante qui se vit offensée par cette acte, qui plus est d'une soit disant amie, et qui dû poursuivre sans son meilleur ami présent. Elle ne perdra pas pour autant son calme ni son sourire, profitant du reste de la soirée comme Eylion aurait voulu qu'elle le fasse. Les festivités auront repris rapidement, sans aucune gêne de qui que ce soit, étant entouré d'amis et de partenaires, l'ambiance repris son court comme si de rien ne s'était passé.
Image
Puis la gagnante du concours récit de chasse fut la charmant Lizys N'cali ! avec son récit qui eu un franc succès et fous rires, une hilarité dans la salle par sa particularité, sa mignonnerie, gagnant une adorable peluche lapin qui lui arracha des cris de joies tout aussi amusant.

La chasse à la Poule.

Pour dîner'ch je chassais une poule sauvagehaaan. J'étais posée'ch, arc en main prête à décochéehan quand un homme portant un colis'ch passa à toute vitesse sur son chocobohan à travers la forêt'ch.
Un renard qui chassait la même poulehan s'élança à la poursuite de la volaillehaan.

Le chocobo ruahaan et l'homme tomba à terre alors que le renard emportait le colis dans son bec'haan. La poule se mit à détaler devant le renard et l'homme à courir après celui ci pour récupérer son colishan tandis que moihan, je trottais derrière le dernier pour attraper ma poulehaaan.

Nous traversâmes le forêt'ch en courant et en passant dans un petit village, la poule effraya le chat d'une vieille dame qui fumait la pipe, lequel s'enfuit en courant devant la poule que poursuivait le renard que poursuivait le porteur du colis que je poursuivais moi même, moi qui voulais ma poule.

Nous serpentions au travers du dédalehan des maisons'ch du villagehaan, quand un chien fut alerté'ch par la présence du chathaan et le prit en chasse. Le chat courait donc devant le chienhan qui courait devant la poule qui courait devant le renardhaan qui courait devant l'homme au colis'ch qui courrait devant moi quand nous renversâmes un salon de jardin où trônait un dodo rôti que le chien emporta dans sa gueule.

Le villageois se mit alors à courir derrière moi pour reprendre son dodo rôti. Le chat courait donc devant le chien qui courait devant la poule qui courait devant le renard qui courait devant l'homme au colis qui courrait devant moi qui courait devant le villageois.

Nous parvînmes à un hameau, une fermehaan puis dans un champs à vachehaan où broutait'ch un taureauhaaan. Il chargea et se mit à courir derrière le villageois qui courait derrière moi qui courait derrière l'homme au colis qui courait derrière le renard qui courrait derrière la poule qui courrait derrière le chien, qui courrait derrière le chat.
Au bout d'un momenthaan le chien lâcha le dodo et mordit les fesses du chat dont la tête heurta un tronc'haan, le bec de la poule se planta dans la viande juteusehaan, l'homme au colis écrasa la queue du renard qui mordit les fesses de la poule qui s'étouffait'ch dans la volaillehaan, le taureau encorna le villageois que j'esquivais et bouscula l'homme au colis'ch qui tomba sur le renardhaan qui lâcha la poule qui sortit le bec du dodo en criant en faisant peur au chien qui mordait le chat qui feulait de douleur...

alors moihaan, j'suis partie'ch, suis retournée au marchéhaan, et j'ai acheté un dodo rôti'ch et me voilàhaaan
Image
Au terme de la soirée, après jeux, rire, cadeaux et surprise, ce fut au tour de la gérante d'avoir la surprise de Djin et de son équipe...

[Djin] - Yu', remonte sur scène s'il te plait. *sourit en coin*
- hm ?
[Cyngen]- Merci à toi pour cette super soirée Yunaia !
- Hop hop!
- Raaah non quoi encore ? hmpf...
-*Djin fait signe à Ed'* Hé! Fais venir toute l'équipe! C'est le moment!
Kali dresse une oreille, détournant la tête vers la patronne en relâchant Rubis dans un sourire.
[Kudoi]- Merci yuna c'était chouette
- Mmm ? *Cyngen observe intrigué la scène de fin surprise pour la patronne*

Toute l'équipe du Tapas rejoint les convives, souriants.
- on dirait que mon serveur mijote un truc il me fait peur soudainement...<rougissant sur scène pour le coup.>
Djin sort de la cuisine avec un gros bouquet de rose rouge.
- Djin !! tu sais que ça va se payer ça ?!!
[Cyngen]- Ouiiiiiiii !!! Bravooooooooooooo
[Slaun] Ooooh?!
[Kali]- Aller chef !
[Djin] - J'encaisse.. *jouant des sourcils avant de se racler la gorge*
- <cille, elle rougit, carrément assortie aux roses en fait.>
- Yu’... De la part de toute l’équipe... *lui souriant tendrement en lui tendant le bouquet* Pour le Tapas, pour la formidable patronne que t'es pour nous... On est tous fier de travailler ici et... On voulait te le montrer... Alors quoi de mieux que cette soirée...

Slaun encourage Djin Sha'kel.
[Cyngen] - POUR LE TAPAS !! HIP HIP HIP !!!!
[slaun]- HOURRAAAA!
[Naya] HOURRRRA!!!!!!!!!!!
[Kali]- HOURRA !
[Judy] Hourraaaaaaaaa !

-<Yunaia récupère le bouquet fébrilement, surprise et émue, vous allez la faire pleurer la patronne, elle hochera doucement pour le miqo'te d'un doux sourire amical et profondément reconnaissante, elle en a fait du chemin pour arriver à ça.> Merci, je serais, vraiment rien sans vous et votre soutien et votre aide, sincèrement, c'est grâce à nous tous avant tout et aux amis fidèles et déjantés, clients et partenaires, c'est vous tous mon moteur, <dit-elle la voix tremblante mais sincère.> bon…tu as droit à un autre bisou, approche, garnement !

[Slaun]- Mooh... *Emue en voyant la scène.*
[Kudoi]- Hum ... amis déjanté c'est nous ?

- *souffle un rire et s'avance , passant un bras autour de la nuque du Yu' pour lui déposer un baiser sur son front*
- <sourit et cille surprise encore d'en recevoir un en fait> hmpf...bon ça va aussi dans ce sens-là j’imagine...<soufflant un rire, les larmes aux yeux.>
- *sourit en coin en la libérant*
- Évidemment que c'est vous ! tuer un ours à main nu c'est pas raisonnable ! <soufflant un rire vers Kudoi>
Kali monte les marches pour ficher une bise sur la joue de Yunaia.

- <allait faire de même et rit doucement lui rendant la bise son gros bouquet en main.> Cette fois donc la soirée est terminée, ou plutôt, elle peut poursuivre librement ! encore merci à tous ! Oh et je voudrais un tonnerre d'applaudissement pour mon personnel s'il vous plait !
La soirée se termina donc dans des rires, félicitation, émotions et applaudissement, après avoir salué, enlacé, distribué des bises aux invités à leur départ, quelques notes laissée dans le livre d’or de la bâtisse, le calme reprendra place dans le tapas, Yuna montant à son appartement avec Djin pour pouvoir enfin prendre le temps de manger tranquillement avec son ami.
Image

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 968
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 15 sept. 2018, 20:27

Image
Image
-Je sais où t'emmener. *hochant la tête*
- Oh parfait alors, je te suis et si ...je ne me sens pas très bien ou autre je te le dirais.
- Nous avons un peu de route. *sourit*
- Ah je prévois donc la journée et un sac à dos ? <amusée, le regard pétillant.> et à mangé ! laisse moi une petite heure ça te va ? - Aucun problème, ça me permet de me préparer et préparer Kyona. Dans ce cas, dans une heure à l'entrée du Tapas?
- <Hoche doucement et grimace> ah mince un chocobo, je vais me préparer psychologiquement pour mes cuisses, j'ai souvenir d'une course qui m'a laissée courbaturée...<riant, se redressant, puis tique et écarquille les yeux> c'est le nom de ton cheval ça non ?
- De mon étalon oui. *d'un air amusé*
- Oh !! bon sang ! tu l'as fait venir en bateau ?!
- *Hoche la tête* Oui. J'ai pris l'initiative à mon retour de l'Orient justement. Il me manquait trop... *souriant doucement*
Image
- Mince alors il faut une tenue aussi sérieuse strict et être aussi armé pour méditer ?
- Non mais, vu que nous sortons en dehors de brumée... Sait-on jamais. *souriant doucement. Il observera Yunaïa de haut en bas*
- Cette tenue de combat te va trés bien. *sourit*
Image
- *L'étalon se trouve sur le chemin, broutant l'herbe sur le bas-côté. Il est noir de jais, quelque pièces d'armure et de tissu typique hingashien orne celui-ci. Aezen vient saisir la bride pour lui relever la tête, flattant son encolure*

- <se pincera les lèvres figées sur place en fixant l'animal...l'émotion dans le regard est plus qu'évident, telle une enfant qui réalise un rêve, déglutissant elle s'avance, peinant à croire encore qu'il est bien réel et bien présent et non pas figé dans un livre.>
- *Il tournera la tête vers Yu', lui faisant signe de venir* Approches.
- J'en…ai le souffle coupé...on dirait presque...que c'est surréaliste, il est énorme et magnifique...<douce d'une petite voix faible et émue toujours>
- Yunaïa, je te présente Kyona... *Le cheval tourne lentement la tête vers Yunaïa.*
- <souffle un rire et hoche doucement souriant vers l'animal> Bonjour Kyona, je suis yunaia...<s'inclinant avec respect devant l'animal> - Carresse lui le museau et souffle doucement dans ses naseaux. *souriant à Yunaïa*
- Hein ? je dois lui souffler dans le nez ? <cille<
- C'est un mâle.. *amusé*
- ...
- *Kyona lâchera un léger hennissement*
- Kyona ça sonne féminin hein...<rit>
- Mh. Pour toi peut-être. *amusé* Mais pour moi, c'est une toute autre signification. Aller, il est temps de monter.
- Hanw pardon mon grand....quelle idée aussi un nom pareil mais oui t'as une allure de vrai mâle comme ton Maître rassure toi..<dit-elle en cajolant l'encolure du cheval plus grand qu'elle>
- Utilise l'étrier et hisse-toi sur la scelle.
- je monte comment ? toi d'abord tu me hisse ? Roh bon sang, ça c'est un défi, un vrai, encore plus que ma soirée princesse…t'as le droit de m'aider hein, au moins je suis certaine que toi tu ne poseras pas tes mains sur mes fesses comme solid <ricane> - Non... Je préfère que tu le fasses par toi-même. Si un jour tu souhaites le chevaucher seule.
- Hein ?! <agrippée elle écarquille les yeux glissant un regard sur lui du coin de l'œil, elle était prête à se hissée, le pied se coinçant dans l'étrier, elle perd l'équilibre tirant sur la pauvre selle< hiiiii. Il s'avancera pour la retenir, amusé, la guidant pour l'installer, sans toucher ses fesses non!
- <rit et soupire soulagée mais tendue, un peu crispée sur ce dernière> bon sang...il est adorable il ne râle même pas à ma maladresse.

- J'ai vu pire pour une première fois. *soufflant un légère rire*
- <rit doucement> ah alors je suis peut-être née pour ça mais hm...tu montes ou alors ?
- *Se hisse sur Kyona, derrière elle, se calant sur la selle également, celle-ci étant assez large pour contenir les deux, bien... Que ce soit un peu serré* Petit cours pratique...? *amusé, il passera ses bras de chaque côté d'elle pour venir saisir la bride*
- <cille et rougit fortement avant de rire> Génial ! je vais adorer la balade ! <Câlinant l'encolure de l'animal>
- Oh non non là je veux juste profiter si tu veux bien, le cours une autre fois, en route, la méditation nous attend.
- Comme tu veux. *Amusé, il donnera un léger coup de talon pour faire avancer l'animal, le guidant sur la route, au pas*
- Alors... *Passe un bras autour des hanches de Yunaïa pour la coller à lui* ça va secouer un peu... Mais tu vas vite prendre le mouvement... C'est comme... Balancer ses hanches d'avant en arrière...
- facile pour une danseuse comme moi...<rit doucement> je suis prête ! <ne semblant pas gênée par la proximité ou sa prise, puisque c'est bien le seule en qui elle a confiance niveau attitude correct à avoir.>
- *Hoche la tête* Yori hayai! *vers le cheval, celui-ci pousse un hennissement avant de partir au galop*
Image
- <se pince les lèvres légèrement amusée, encore toute nerveuse et agitée, elle se craque la nuque, souffle un peu, fermant les yeux, bien qu'elle rit doucement, tentant de reprendre son calme.>
- Bien.. La méditation est un ensemble de technique d'entrainnement mental. On peut l'utiliser pour améliorer sa santé mentale donc mais également ses capacités intellectuelles ainsi que sa santé physique. Nous allons commencer par une technique simple. La base de la méditation. Une première approche pour toi. La méditation se pratique assis ou allongé. Tout dépend de ce que tu préfére et dans la position où tu te sentes le mieux.

- <hoche doucement> allongée je, je vais m'endormir. <d'un murmure souriant finement> assise c'est très bien oui je comprends.
- *Hoche la tête en souriant* Bien.. Première étape. Fermer les yeux.
- C'est fait depuis un moment Monsieur Shinzoka. <soufflant un rire, toujours pas concentrée à cent pour cent.>
- Nous allons travailler ta respiration... Elle doit-être régulière. Inspire profondément. Et expire jusqu'à détendre tes muscles, sans pour autant forcer.
- hm...ça oui je sais faire....
- <inspire, expire, elle tente de se concentrée, puis se pince les lèvres à la brise qui la décoiffe encore, élargissant un sourire, le vent lui rappelant sans doute sa chevauchée.>
- Concentre toi Yunaïa. *Un sourire perceptible dans sa voix* Inspire... Expiree...
- Hm oui pardon mais...je suis encore sur Kyona dans mon esprit...
- on peut méditer sur un cheval ? <Ouvrant un œil, sourcil haussé avec son adorable bouille de salle gamine indisciplinée.>
- Il faut que tu prennes le temps de maitriser ta respiration, c'est important.
- Bien...<souffle un peu, se craquant la nuque, elle reprend et tentera cette fois de se concentrée comme pour son don. Elle se détend doucement, respirant encore, elle tente de vider son esprit, tiquant à la nature qui l'environne, elle essaie de s'y concentrer un peu puis pouffe de rire finalement et ouvre les yeux> c'est trop difficile...<dérivant les yeux vers le cheval plus loin, comme une gamine.>
- *Sourit doucement* Oui... Je vois ça. Et je comprends. Je pense qu'il faudra éviter les séances de monte avant la méditation.
- Aller... *lui désigne Kyona du menton* Va le voir. Nous tenterons une autre fois dans des circonstances plus adéquates. *sourit* - <rit doucement navrée et soupire> je suis désolée…c'est...fin' tu réalises un de mes rêves d'enfant je peux pas ne pas y penser. Oh vrai ?!
- Alors d'autant plus en profiter.
- <rit se redressant, faut pas lui dire deux fois>
- *Hoche la tête en souriant*
- Super ! <partant en courant vers l’animal. Elle viendra câliner le cheval pendant qu'il broute, elle vient jouer de ses doigts en douceur dans sa crinière, un sourire aux lèvres, découvrant l'écrin et la texture de cette dernière.>
Image
- Mh.. *sourit*
- La musculature est impressionnante...<passant une caresse sur le haut de sa patte avant> et c'est vraiment très doux !
- *Il s'approche du flanc de Kyona, venant commencer à défaire les sangles de son harnachement*
- Oh tu lui enlève tout ? <curieuse, elle sourit toujours et se décale pour ne pas le gêner.>
- Oui... *sourit* Je veux te faire essayer quelque chose. *Il continuera de défaire tout l'attirail, afin qu'au finale, le cheval se retrouve à son état naturel. Il passera sa main sur son flanc une fois fait. Kyona faisant frétiller sa peau, satisfait d'être débarrasser de l'harnachement*
- <ricane> Il est encore plus beau comme ça...mais là je ne vois pas comment je peux monter. <amusée>
- Bien.. *sourit à Yunaïa* Approche.. *joint ses mains vers le bas comme pour le lui faire la courte échelle* Grimpe.
- Oh, bonne idée...<rit et se hissera comme indiqué, sans difficulté, souple et légère, s'installant, le cœur s'emballe, elle frissonne et semble même avoir une chair de poule le long de sa peau.>
- tu viens derrière ?
- Pour l'instant, je te laisse profiter un peu... *sourit doucement* Agrippe sa crinière...
- Han alors je veux un câlin d’abord…<rit doucement amusée, elle s'allonge en avant sur la nuque de l'animal, les bras ballant en caressant son pelage, souriant a Aezen, la tête reposée dans la crinière, à croire qu'elle enlace une peluche.>
- *Sourit doucement, attendrie par la scène*
- C'est...incroyable, j'arrive à sentir son cœur, il bat super fort, ça vibre...<soufflant un rire, émerveillée toujours.>
Image
- *Donne une légère tape sur la croupe de Kyona, celui-ci commence à avancer doucement au pas*
- *Aezen suivra à côté, souriant*
- Woh...<rit doucement et s'agrippe doucement à la crinière se redressant légèrement assise pour se laissée emmener doucement>

- La ..sensation est grisante...presque plus que le sexe au final ! <riant volontiers sans brusquer l'animal ou l'effrayer.>
- C'est une.. comparaison étrange.. *amusé* Pour ma part, j'aurai du mal à me passer des deux.
- Oh je t'assures que ça ne l'est pas tant que ça....<riant doucement amusée> je crois que je vais avoir du mal aussi..mais au moins ...c'est efficace pour me calmer.
- Prête pour une petite balade? *souriant*
- pas tout seule hein...tu...tu montes ?
- *Pose ses mains sur la croupe et le hisse comme à saute moutons, glissant pour rejoindre Yunaïa* Bien sûr... *amusé, il passera un bras autour de sa hanche pour la maintenir alors que l'autre viendra saisir la crinière*

- Alors je suis rassurée et prête ! à toute allure, ça me n’effraie pas je veux essayer sans la selle !
- Comme tu veux, mais je te préviens, ça va être autre chose! *souffle un rire*
- Oh j'ai déjà mal aux fesses mais je mettrais un baume j'ai l'habitude...<riant>
- Yori hayai! *Donnant une légère impulsion de talon sur le flanc, Kyona passera du pas au galop et maintiendra Yunaïa, veillant à ce qu'elle garde l'équilibre*
- Hayaiiiiiiiiiii !! <riant elle tient bien l'équilibre, elle s'éclate et reste confiante surtout aussi bien tenue.>
Image
- *souffle un rire, Kyona accélère encore. Aezen l'a fera dériver en direction d'un petit muret* Prépare toi Yu'! *'un air amusé*
- Oh bon sang !! <Se crispant un peu, elle suit néanmoins la courbure du cheval en voyant l'obstacle arrivée, pas craintive pour autant, impatiente même.>

- *Kyona foncera sur le rocher et, arrivé a deux mètres de celui-ci, il donnera une impulsion pour sauter par-dessus. Aezen veillera particulièrement à ce que Yunaïa reste en place à la réception*

- *Sourit en coin, attendri de la voir ainsi s'amuser et réaliser son rêve*
- Sutoppu! *tirant un peu la crinière, Kyona descellera à l'approche du ravin, pour finir au pas*
Image
- Encore merci Aezen pour cette journée, je vais en rêver des semaines je crois...<douce et amusée> navrée pour la méditation du coup mais...fin' c'est aussi un bon moyen pour moi d'évacuer visiblement.
- *Sourit en coin* Je suis content que tu aies pu avoir autant de plaisir à chevaucher à mes côtés. *sourit* Sache que tu peux le monter quand tu le souhaite. *souriant en coin* Je t'enverrai l'adresse de l'écurie où je vais la placer. Ils devraient bien trouver une placer entre les chocobo... *amusé*
- Oh mais non hein je...je ne suis pas prête seule encore, et puis les balades avec toi c'est sympa aussi ! je suis prête pour les cours d’équitation...<soufflant un rire>
- Oh mais, je serai présent. Même si Kyona est un étalon exceptionnel. Ce serait trop dangereux de te faire monter seule pour le moment. Donc, Tu n'auras qu'à me contacter.
- Mais tu pourras tout de même passer le voir à ta guise. *sourit*
- Très bien tant mieux alors tu m'as fait peur...<soufflant un rire> oui alors ça par contre le câliner ou m'occuper de son box je suis pas contre.

- *Hoche la tête en souriant*
- Je te remercie, je te laisserais m'appeler pour me préciser où il sera placé et j'irais le voir en promenant Bao.
- Très bien. *hoche la tête en souriant*
- Je file, on m'attend, il y a des affamés là-dedans qui veulent les restes de hier soir Oh d'ailleurs j'ai posé pour toi au dortoir aussi, pas de raison que tu n'en profites pas.
- C'est gentil. Merci Yunaïa, je sens que je vais me régaler. *sourit* A bientôt, amuses-toi bien. *sourit*
- C'est certain ! <rit doucement et viendra câliner Kyona encore une dernière fois, à contre cœur> aller, filez ou je vais plus vouloir vous quitter tous les deux. <Gloussant, prenant le pas> a très vite Aezen !

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 968
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 16 sept. 2018, 12:35

Image
- <lp> Eyl', je suis à la cuisiiiiine...<chantante.>
- <lp shields> Emptyyyyyy il y a de la bouffe au QG <glousse, extrêmement de bonne humeur> ceux qui ont faim …le Tapas est passé.
- ... Yunaia? fit le Miqo'te surpris. Tu as fini ta séance de méditation?
- euh...on n’a pas fait ça au final <rit doucement> mais oui j'ai terminé je suis au QG cuisine je range tout ça.


Eylion aura donc débarqué à la cuisine après avoir rangé ce qu'il devait ranger
- Sandwich au dodo sur le point d'être prêt Monsieur Grenn ! Joli ton pyjama !
Image
- <hoche d'un doux sourire, mangeant encore, s'accoudant au plan de travail> ça marche...c'est une bonne idée, et nos clichés photos vont pas tarder à arriver aussi tu pourras lui montrer.
- Hm, hm... *fit-il, évasif, avant de prendre le sandwich et de le commencer à le manger* Comment s'est passée ta journée?
- Oh bon sang...je suis...pas encore redescendue...<glousse, vraiment rayonnante, à croire que tous son mal être de ces derniers mois semble s'être évanoui.> C'est incroyable un cheval, c'est énorme, puissant, tendre à la fois, ça va super vite...<glousse, émerveillée> et puis j'ai essayé sans selle aussi, bon pas seule hein mais...<soupire, les mots lui manquent, et croque encore dans son pain.>
- Mais...?
- Et puis il va l'installer dans une écurie pas loin de brumée je pourrais aller le câliner et m'en occuper ou nettoyer son box...et je le monte qu'avec Aezen pour l'instant évidemment...mais je ne suis pas douée pour la méditation...<riant finalement>
- Vous avez quand même essayé?
- Il m’a fait vivre mon rêve et ensuite il veut que je me concentre <pouffe doucement> on a laissé tomber et on a préféré galoper et se balader en noscéa extérieur sans selle. Oui...
- Oh, hm, je ne savais pas que c'était l'un de tes rêves de monter à cheval...?
- mais c'était impossible, j'avais qu'une envie c'était de retourner vers Kyona...alors il m'a laissé faire, on tentera une autre fois mais…en fait je crois que l'équitation me fait le même effet que méditer...
- j'veux dire j'ai..je me suis sentie légère, libre, détendue, le cœur qui battait à tout rompre, je pouvais sentir le siens contre moi quand je m'allonge sur lui et...fin' c'est même mieux que le sexe au final je crois !
- ...
- Oh en fait c'était presque le plus grand je dirais, du moins enfant, mais entretemps j'y pensais plus trop, il y en a hors de Kugane dans les steppes, j'en ai vue dans des bouquins et autre mais ce n’est pas pareil en vrai.

Eylion tâcha de détourner l'œil pour masquer son air renfrogné, la Jalousie le consumant de l'intérieur. Yunaia continue de manger et ira se servir à boire, encore sur son petit nuage, pour une fois elle ne percutera même pas à la bouille du miqo'te.

- ... Tant mieux si... ça s'est bien passé *dit-il, tâchant de garder un ton détaché et calme*
- On verra si je continue la méditation ou pas du coup, le but c'était surtout de trouver une sorte d'échappatoire et je crois que celle-ci me passionne.
Image
- L'équitation, donc?
- Oui ! autant en profiter il le met à ma disposition, je peux aller le voir tous les jours, même sans lui quand je promènerais Bao <souriant en coin sirotant son verre> Tu viendras le voir avec moi ?
- C'est... un geste sympa *dit-il sobrement en hochant la tête et en continuant de manger* ... Si ça ne dérange pas son cavalier - Non, il n’est pas mal occupé dans la région, mais on ira que tous les deux, pourquoi ça le gênerais, il a rien contre toi, lui. <amusée> et oui son geste était sympa, mais il savait pas pour mon rêve c'est ça le plus amusant.

- Il m'a juste dit qu'on allait méditer et qu'il avait sa monture <ricane> j'ai cru que j'allais m'évanouir.
- Bref...alors hm...sinon là tout de suite on fait quoi ?
- Piscine ?!
- Je préférerai toutefois que tu lui demandes la... Non mais tu es sûre que tu as fait seulement de l'équitation? *fit-il, un peu pris au dépourvu par l'énergie débordante de la gérante*
- Évidemment, quoi d'autre ? <cille et éclate de rire, se redressant, elle vient choper sa ceinture qui pendouille à la taille pour le tirer un peu avec elle, juste deux pas> aller, maillot, on va aller gonfler ton égo !
- ...?! Non mais on a l'impression que tu as pris dix potions d'Ether là *fit-il en se faisant traîner, éberlué*
Image
[La miqo'te blonde dans l'eau relève le nez sur les présents, discutant avec son amie, sans trop se soucier de grand-chose.]

- Aller on retire tout ! enfin non pas tout...<riant> Eylion roula l'oeil à nouveau avant de finir par enlever sa coule avec précaution. Il était clair que son corps Adulte n'avait rien de chétif par rapport à sa part Adolescente.
- Je sautes la première dans l'eau j'ai déjà chaud ! <riant en le voyant faire>
- Je ne pensais pas que les chevaux te faisaient cet effet-là *fit-il, à moitié éberlué, ayant du mal à reconnaître Yunaia sur le coup tant elle était dynamique*

[La miqo'te blonde cette fois s'arrête sur le miqo'te et le fixe, tapotant l'épaule de son amie qui ne réagira pas jusqu'à se faire retourner peu discrètement par la demoiselle qui lui indique le miqo'te en gloussant, leur regard est clairement appréciateur et en rien moqueur, elle rougie même.]

- Hé bien faut croire ! je ne savais pas non plus puisque je n'en avais jamais vu ! <rit doucement, son regard quant à elle ne change pas, tendre, amoureux et amusée, elle apprécie la vue mais le désire n'est pas présent pour autant, possiblement trop euphorique encore.>

Eylion finit par remarquer les regards posés sur lui. De quoi l'inciter à rougir très légèrement de gêne, peu à l'aise. Il n'avait clairement pas l'habitude de ce genre de regard, surtout de la part d'inconnus et finit par se glisser dans l'eau lentement.
- t'es pas plus lourd ? <souriant en coin>

- C'est... différent comme tout ce que je fais... C'est plus facile de nager cependant avec... plus de Force *dit-il avec un léger sourire imprégné d'embarras*
- Ah t'as plus de force ? <Plissant le regard, joueuse, ça n'annonce rien de bon> faut en profiter alors ! <elle lui jettera de l'eau à la tronche avant de lui foncer dessus pour tenter de le couler, bondissant ses mains sur sa tête avant de se prendre la flotte à son tour, déstabilisée, elle tente toujours de le couler en riant.>

- Hé...! *Autant dire qu'il était loin d'être le frêle et chétif Adolescent qu'elle connaissait, il n'eut pas trop de mal à renverser les rôles et à se venger en la coulant et en la tourmentant de chatouilles également* Yunaia éclate de rire et blbllblblb se tortillant pour tenter de s'échaper, surprise elle aussi qu'en partie se doutant qu'il y arriverait aisément à présent.

- RAAAAAH TU TRICHES !!! PAS LES CHATOUILLES !!

- Ah, comme ça, on m'inflige une douche surprise et on tente de me couler...! *fit-il dans un air faussement revanchard*

[Les miqo'tes glousse et font de sourire charmeur et des petit youhouuu en agitant la main vers le miq'ote pour dire bonjour sans doute.]

- <rit volonters> je veux que tu me lance !! soulève-moi et balance moi <prenant les mains du miqo'te derrière lui pour les placer sur ses hanches, amusée toujours, elle ignore les glousseuses quant à elle.>
- *Ce dernier ne capta pas de suite, n'ayant pas du tout l'habitude qu'on puisse lui prêter de l'attention. Ce fut seulement quand il relâcha Yunaia qu'il les remarqua, légèrement embarrassé avant de retourner son attention à la jeune femme. Il eut un léger rire à sa demande* C'est bien la première fois que quelqu'un me demande ça de son plein gré...!

- <Rit> profites justement ! aller t'as la force qu'il faut maintenant et j'adorais ça gamine ! je suis légère malgré mes grosses fesses promis ! enfin je crois...<ricane>

Eylion recula donc, de façon à pouvoir prendre appui sur la structure à proximité, guidant Yunaia... et ce fut là qu'il s'exécuta avec une facilité qui le prit au dépourvu lui-même

- <cille, surprise et rit en plein vol, jettée en avant dans un gros BRAFFF ! SPLOUTCH suivant, elle restera sous l'eau en lâchant des bulles, riant surement>
- Hé, n'avale pas la tasse...! *fit-il avec un rire en la voyant autant s'agiter* - <rit sortant, la tignasse sur la tronche> c'était génial !

[Hey, salut vous deux...dites, j'vais faire ma fouineuse mais c'est votre mâle ?! ]

Yunaia repose les yeux sur la miqo'te plus sombre et hausse un sourcil.
- ... *Il regarda la Miqo'te à proximité, avant de soupirer* Non, je suis le mâle de quelqu'un d'autre *dit-il en levant la main*
- <souffle un rire> voilà....

[Oh dommage, elle est du genre jalouse ? <glousse< on vous a jamais vu dans le coin, c'est quoi votre petit nom ?]
- <ricane elle le laissera se démerder en faisant la planche, amusée.>
- ... *Elles étaient en train de le draguer... sérieusement?* ... Il. Du genre jaloux, je ne sais pas mais il aurait de quoi s'occuper de petites curieuses dans votre genre *fit-il, glacial*

- <se laisse flottée en se guidant un peu derrière le miqo'te concentrer à discuter>
[Il ? oh euh...mince désolée...<rit doucement un peu gênée> d'accord, dommage pour nous, mais amusez-vous bien ! ]
Eylion grommela, se tournant vers Yunaia
- <pouffe doucement une fois dans le dos du miqo'te et s'agrippe à lui en mode Koala !>
- ...!
- ... *Ça tombait bien, il l'emmena loin des deux Miqo'tes qui le défrisaient*
Image
- Evidemment j'ai confiance en toi...c'est même plus facile hors de l'eau, porte moi en princesse, je sais que t'as toujours rêvé d'y arriver !
- ... *Il eut un léger sourire amusé* J'ai déjà eu l'occasion de porter quelqu'un en princesse sous cette Forme et pour des raisons qui pourraient être difficilement devinées
- .... oui mais c'était pas MOI ! <plissant le regard amusée, et faussement vexée>
Eylion s'attela toutefois à la porter, prenant plaisir à pouvoir le faire avec la jeune femme
- aller ensuite je te dis quoi faire pour me jeter le cul en premier dans l'eau !
- Oui, votre Altesse *dit-il avec un léger rire*
Image
- <l'enlace tout sourire> tu te mets bien au bord...ça va je ne suis pas trop lourde ? et ensuite tu balance tes bras, comme pour jeter un sac à pototo. <ricane roulant des yeux.> Merci très cher !
- Non, de manière surprenante, non... Enfin, je veux dire ça dans le sens que... ce n'est pas difficile de te porter
- ...<pouffe doucement> hin hin...on va dire ça...<taquine surtout> aller à trois...
- un ...bouge un peu ton corps pour l'élan si il faut...deux... Eylion la lança avant la fin du décompte. Oui, sournois qu'il était.
- EYLLLLLLL <sploutch, blblblbl.>

- Je t'avais dit que je me vengerai *dit-il en la rejoignant*
- Bien joué ! tu m 'as eu <cille le voyant carrément rire et élargit un tendre sourire, elle a réussi>
- Han je vois c'était ça ta vengeance ?! <mime d'être presque déçue> j'ai un autre jeu en tête <ricane> tu sais faire la planche ?
Image
- *Il avait bel et bien eu un rire franc* ... Hm, hm... A voir ta mine, ça veut dire que je vais devoir faire mieux que ça, hmm... Heu, oui, pourquoi...?
- Hé bien t'es plus inventif et sournois que ça à mon avis oui...et j'étais que partiellement surprise en fait...
- vas-y essaie et contracte tes muscles on va voir si t'arrive à faire le bateau....
Image
La fin de journée défile, entre jeux, taquinerie, rires bon enfant, détente et discussion en profitant de la piscine et des derniers rayons de soleil.
Image
Image
Elle finira par rentrée après l'avoir raccompagné au QG, elle aura pris le temps de l'apprêter en Kristina pour sa dernière soirée d'adulte prévu avec solid, et ne passera pas par chez elle au retour mais ira toquer chez son ami Djin.
Image
Yunaia toquera à la porte énergiquement, elle tambourine oui, en faisant même un petit rythme musical, il est environ 19h00. Djin vient ouvrir la porte, souriant en voyant Yunaïa.
- Hé! C'est mon toquage ça! *ricane*
- <rit volontiers et s'engouffre, sans demander la permission quitte à lui rentrer dedans> oui bah je te l'ai emprunté !
- Salut. *sourit en coin* Tu vas bien? *pousse la porte du pied pour la refermer*
- <ricane le voyant faire> oh mais mieux que ça encore !!
- Oh? *amusé*
- <sur elle, l'odeur de l'étalon, et je parles du cheval, est perceptible dans un mélange de cuir au vue de sa tenue, elle a les cheveux mouillé et une légère odeur de piscine surement aussi, rayonnante, le regard pétillant et toujours au taquet de sa journée.> Ouais ! et j'ai faim...t'as faim ?...je vais te cuisiner un truc !! <Se tirant à la cuisine en trottinant, bazardant ensuite ses bottes dans un coin rapidement.>

- Tu sens bizarre! *ricane* Où est-ce que t'as trainée? Et c'est quoi cette mine toute réjouit la? Djin pose une main sur le comptoir, s'y appuyant.
- T'as à bouffé dans tes placards...<riant doucement, elle fouille sans gêne oui> j'ai fait ...DU CHEVAL ! et de la piscine ! et comme j'ai vue deux personnes que j’adore dans cette journée grandiose, il m'en manquait une alors me voilà !
- Hanw! *amusé* Ouai j'dois avoir de quoi faire quelque chose! *amusé* Ah ouai.. Du cheval... *se pince les lèvres* Et t'as chevauchée qui mh? *amusé*
- ... Un cheval...avec Aezen, mais lui derrière moi hein va pas t'im-..<tique en fait elle s'enfonce> raaaah mais t'es pas possible !
- *ricane*
- t'es carnivore toi aussi ou pas ?
- Ouai. *souriant à pleine dents* J'mord là où c'est tendre!
- Parfait alors steack, une salade de riz et un flan ça te va ?! <rit doucement> tant que tu ne mord pas la cuistot moi ça me va ! - Bah ouai carrément! *amusé* C'est pas tout les jours qu'on me fais a mangé!
Image
- Du coup on a joué dans l'eau comme des gosses, il s'est fait dragué par des miqo'tes, il m'a lancé, soulevée, coulée....bref un tas de truc qu'il rêvait de faire mais que son corps d'ado l'empêche de faire.
- Non merci ! <ricane> mais c'est très aimable à toi...<surveillant sa cuisson>
- et je l'ai fait rire, mais alors rire aux éclats pour la première fois, et ça, ça c'était le pompom de la journée ! <riant toujours aussi rêveuse>
Djin sourit en coin.
- Hé beh..
- imagine toi, un Eylion qui rit ? il me tuerait de te l'avoir dit, t'es pas au courant hein !
- Je suis muet comme une tombe! *souriant à pleines dents*
- t'es le meilleur !
- Jusqu'à ce que je décide de te faire du chantage... *jouant des sourcils, taquin*
- Et ...voilà, en rentrant j'avais envie de voir ta bouille pour ponctuer cette super journée.
- <cille et hausse un sourcil, souriant en coin> là c'est avec ta vie que tu joues si tu fais ça.

Yunaia prendra le temps d'aller se laver et se changer avant de cuisiner, continuant à lui raconter son incroyable journée.
Image
La soirée se termina comme toujours entre rires, discussions et complicité entre ami, puis Djin eu même le privilège de masser un peu les jambes de la demoiselle, douloureuses après cette équitation et ces jeux aquatiques. Elle rentra chez elle dans la soirée, toujours aussi souriante.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités