[Chronique] Yunaia Takami

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 12 févr. 2020, 10:36

Image
En cette fin de journée, Yunaia recevra la visite de Kiaran et Shara, une visite amicale, sensé bien se dérouler autour de thé et de cookies. La blondinette bien loin de s'imaginer ce qui se trame depuis quelques jours dans son dos.

- Le principal c'est que tu vas bien et que tu es en sécurité?
- Euh...bah ça je ne sais pas *soupire* Drok' est bizarre, un peu parano, et je crois que ses élèves surveillent même les environs ici pour ma protection *grimace dans une moue*
- C'est exact, il m'en a parlé hier.
- Rien de neuf juste ...qu'il faut que je change un meuble au bureau…*détourne un peu le regard au dire de yuna* Drok est toujours comme ça tu sais... Shara fallait rien dire !
- Rien dire de quoi ? parler de quoi ? *cillant en les avisant tous les deux* Shara n'ajoutera rien d'autres.
- Rien de spécial.
- Non mais si c'est à cause de la pseudo shinobi de l'époque de Djin, il est parano pour rien à mon avis *soupire* je sais pas pourquoi il se focalise là-dessus...on a plus eu de nouvelles non ?
- Pas à ma connaissance en tout cas où alors c’est que je ne suis pas au courant.
- Effectivement enfin bref...
- Bon...je vois...il me cache quelque chose qu'il vous a dit de garder secret hm ? c'est son histoire de secte à la con là ? ceux qui ont empoisonné son mentor ?
- Tout ce que je sais, c'est qu'il veille sur toi. Pour les détails, je ne suis pas la bonne personne pour te les confier.
- Ce n’est pas étonnant ça. Il m'a ouvert le bide et il culpabilise, ça ne justifie pas ses élèves comme garde du corps.
- Oui **d'un mince sourire** on voulait te le caché pour ta convalescence.
- Oui bah je le suis plus là...*soupire en sirotant son café* j’écoute.
Image
- Shara ce que je vais dire faut que tu le garde pour toi. Personne ne doit être au courant...**soupir** il va m'en vouloir. Mais Drokvir et moi on a reçu une lettre un dessin en guise d’avertissement, mais il ne nous attaquerons pas d'après drok . Donc rien d'inquiétant. Même le Tapas est sous surveillance.

- ... Bien, tu m'organise une réunion d'urgence demain...
- Hein ?
- Je veux toute la famille au bureau, nos partenaires sont surveillés aussi ?
- Yuna, il a que moi et Drok si on ne se mêle pas de leur affaire on ne risque rien , ne t'inquiète pas.

- T-t-t je laisse pas nos amis et employés et résident du tapas dans l'ignorance Kiaran. *douce mais ferme* si on nous surveille ils doivent être conscient du danger, se méfier et doublé de vigilance, on sait pas ce qu'ils vont faire...on peut rien garantir, je vais pas leur caché quelque chose d'aussi important...ils sont tous intelligent, compétant et loyal, on sera plus fort tous ensemble, pour t'aider toi et Drok'.

- Je ne dirai rien aux autres sauf si ses personnes décident de passer à l'action.

- Shara....si tu n'étais pas au courant là comme les autres, aimerais-tu le savoir ?
- Vu que je fais partie de la sécurité, j'aimerai en savoir plus.
- Justement ce sont des hommes a Drok qui surveille le Tapas. Je ne veux pas créer une inquiétude, et puis comme a dit Drok, si on ne se mêlent pas de leur histoire, on ne risque rien.

- Bien, ce soir je parle avec Drok' et demain je vous tiens au courant de la suite, pour l'instant ne dites rien..
- Très bien.
- On voulait te le caché ...mais honnêtement moins de personne sont au courant mieux sait pour nous deux.

- Oh...donc les élèves de Drok' veille sur nous, d'accord fallait commencé par ça *soupire* mais ma question c'est pourquoi ? et pourquoi le cacher aux autres j'aime pas ça, si je demande à ce qu'on ne me cache rien, c'est pas pour le faire. Ils ont surement déjà remarqué que des gens surveilles non ? personne ne se pose des questions ? *soupire* je ne mentirais pas au tapasien Kiaran. Et encore heureux que vous ne me l'ayez pas caché bordel.
Image
- Attend, me le cacher durant la convalescence ou...me le caché indéfiniment ?
- Que ta convalescence...pour ne pas t’inquiète davantage.

- Faudrait savoir *soupire las* donc toi et Drok' vous êtes dans la merde, ça se répercutera peut-être sur nous au Tapas et vous n'alliez rien nous dire ? c'est quoi que vous comprenez pas dans le mot Famille, équipe !?

- Oui bon j'étais pas en état ça c'était une bonne idée de ne pas me le dire pendant que je récupérais du sang que j'avais perdu...*grommelle retournant à son café*

- Comment je fais pour protéger le Tapas si je ne suis pas au courant de tout? *Fronçant les sourcils en direction de Kiaran*

- Voilà, merci Shara...c'est bien ce que je dis *roulant des yeux dépitée* Bah tiens, tu sais quoi, t'es promu cheffe de la sécurité ! Kiaran, t'as plus le droit du le caché quoi que ce soit à ce niveau-là.

- Et ce soir j'en parle à Drok' il viendra te voir Shara, pour tout te dire.
- Euh... Bien. *opine légèrement*

- Je laisserai Drokvir vous expliquer. Mais imaginez on prévient tout le tapas et partenaire. Ça vas faire effet boule de neige et en parler. Et si la secte le sait qui seront les premiers visés ? Drokvir et moi. Donc est ce que c'est une bonne idée de prévenir toute l'équipe ? et créer un panique général ?

- T'as si peu confiance en nos amis ? *fronçant* pas les partenaires non, mais le tapas, les employés, les résidents oui, et ce ne sont pas de gros bébé immature qui vont paniquer, au contraire se sont des alliés ! *se masse l'arête du nez* putain ça m'épuise ces conneries.
Image
Yunaia récupère de quoi rouler une cigarette et elle y mettra un peu d'herbe a Musaraigne tiens, ça va la détendre.
- Alors uniquement la sécurité. J'ai demandé à Drok uniquement de surveillez le tapas...

- ...*cogite, roulant sa clope* Kayah et Liam, je vais leur dire de ne pas venir tant que c'est pas réglé. Ce sont les plus fragiles et des proies faciles.
Kiaran baisse les oreilles.

- Ikni, reichiii, Daniel, Ed' doivent le savoir. Leekh aussi. On épargnes Meiling qui n'est pas là, Norido on doit lui dire bordel elle vit avec Ikni *soupire*
- Oui surtout que ikni je l’ai hébergé le temps des travaux...
- Silana pas besoin...Musaraigne n'est pas là et occupé ailleurs *allumant sa cigarette*
- Tsuki va paniquée possiblement, elle je ne sais pas trop quoi lui dire. *plissant le nez*
- Euh...
- justement ... Elle est partie.
- ... c'est à dire ? *cillant*
- Cela fait plusieurs jours qu'on ne l'a plus vue au Tapas.
- Je te montrerai sa lettre quand tu iras mieux.
- Une lettre quelque chose ? putain mais Daniel m'a rien dit non plus ? *cille encore, décidément* Elle dit quoi ? Et je vais mieux Kiaran.*soupire* Je rentre demain.
Image
- Qu'elle part. Et qu'elle nous remercie de notre accueil. Et quel reviendra.

- Hm...bien, elle hésitait la dernière fois que je l'ai vue, c'est son choix, bon au moins une personne en moins à protéger ou rassurer. *grommelle retournant à sa cigarette songeuse* autre chose que je devrais savoir ?

- Ben il savent surement ou j'habite ...
- Bon bah tu reste au tapas alors... Yunaia écrase son mégot, retournant aux cookies.
- Mais ....
- Tu peux même venir dans mes appartements si tu le souhaites?
- Parfait, sécurité rapproché en plus *ricane* très bonne idée !
- ...je peux me défendre tout seul.
- Je ne mets pas en doute ton savoir-faire mais cela vaut mieux.

- hahein...on a vu ce que ça donnais la dernière fois, oubli pas ta bête intérieur Kiaran. *dans une moue navrée* ne refuse pas une aide supplémentaire encore une fois, apprend de tes erreurs.

- Je sais...Et puis on peut dire sa sera un bon défouloir pour la bête *amusé*
- Bon, je vais faire mon sac...je rentre ce soir avec vous, Kiaran, prévient leekh que j'arrive j'aurais besoin de ses soins et d'un boost à mon arrivée.
- Hein ?!
Image
Yunaia se change en prenant son temps, des mouvements lents et commence à ranger ses fringues et affaires dans son sac de voyage en cuir.
- Yuna t'es en état de prendre l'Ethérite ? tu dois te reposer !
- On est pas à quelques heures prêt, c'est le soir je rentrais demain matin...appel Leekh juste au cas où, on verra à mon arrivée si je suis épuisée j'irais dormir simplement mais au moins je suis chez moi avec les miens durant ce foutoire.

- ...Bien j'appelle ...**met sa main as sa linkperle**
Yunaia remonte une main à sa linkperle aussi.

-<lp> Drok' ?
-<lp> oui yuna ?

<lp> Je rentre, maintenant avec Kiaran et Shara, pas la peine de te précipiter j'irais me coucher en arrivant et on se voit plus tard dans la soirée soupire faut qu'on parle. douce mais ferme, contrariée ? un chouia.
-<lp> euh... D'accord je te rejoint chez toi donc ?
-<lp> Oui, à plus tard. coupant ensuite

Image
- J'ai laissé le sac sur la commode je dois rien porté *sourit doucement vers Kiaran* tu peux ? s'il te plait ?
- Je m'en occupe.
- Oui je m'en occup..Ben shara le fait **les oreilles basses** je suis désolé.
Shara attrape le sac sur la commode et revient dans la pièce principale.

- Pas autant que moi *soupire navrée* on va régler ça, on va aider Drok' avec ce foutoir et vous protéger, tous ensemble. Que Drok' ne saches pas comment on fonctionne, c'est normal...il vient d'arriver et ses sentiments pour moi altère son jugement *pointant sa cicatrice* la preuve est là, mais toi...Kiaran, bordel en deux ans, tu sais très bien qu'on cache pas, qu'on affronte ensemble *douce et navrée* Vous m'épuisez à toujours vouloir vous défendre seul ...on est une équipe, pour certain une famille on traverse les emmerdes des uns et des autres ensembles.

- Je sais mais on ne voulait inquiétez personne...
[Shara]- En gardant le silence, tu peux mettre tout le monde en danger.

- Kiaran...je compte même plus le nombre de fois que cette foutue, bordel, de merde, de chiotte d'excuse est sortie !! *soufflant par les narines, elle grimace et inspire pour se calmer* Je suis encore une fois, dépitée et déçue que tu aies encore et toujours le mauvais réflexe de cacher des choses du genre, je...je ne sais pas je parle pas la même langue que vous ou quoi `? Même Shara qui vient d'arriver semble comprendre notre principe.

- Leekh me l'a fait comprendre.
Kiaran garde le silence, et baisse les oreilles, il commence à comprendre.
- Bon aller on rentre...
- Bien ...
- Passez devant les zouzou je ferme derrière nous. *leur souriant*
Image
Après un gros câlin des familles, une fois arrivé au Tapas, la jeune femme ira se reposer un peu, attendant l’arrivée de Drok dans la soirée…Bien décidée à mettre tout ça au clair, néanmoins, elle restera endormie et c’est sans elle que les deux hommes discuteront sans doute…elle en saura sans doute davantage demain matin…

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 15 févr. 2020, 17:28

Image
Arrivé tard dans la nuit au refuge de la patronne, en exile loin de tout. Ils prendront le temps de visiter un peu, de s'installer avec leurs affaires avant de commencer à cuisiner un peu pour manger avant de dormir....fuyant la valention elle a néanmoins accepté la présence de son ami-amant auprès d'elle durant ce séjour...

-Il est ou ton sourire hm ? *douce et navrée, elle pèle les pommes de terre lentement le laissant apprendre*
- *inspire puis soupire et finit par reposer le couteau sans la regarder*
-Planqué entre milliers de pensées…

- *continue de peler tranquillement* hm...alors t'es au bon endroit pour te détendre et cogiter, tu devrais prendre un livre bouquiner et te reposer, je cuisinerais plus vite sans toi.

- *il se baisse pour déposer un baiser plein de douceurs dans ses cheveux et se redresse pour reprendre le couteau et continuer à travailler*

- *soupire et viens prendra les légumes, coupant silencieusement le tout, le laissant l'imiter à nouveau, elle travail lentement mais chaque geste est précis et pro.*

-Je peux partir si tu le souhaite, je ne tiens pas à plomber l’ambiance... j'ai juste pas envie de parler pour l'instant, je ne vois pas quoi dire ça n'enlève en rien, le bonheur d'être à tes cotés en cet instant *il sourit doucement*

- Hm hm...ça se voit...il est bien loin le petit soleil du tapas...*dans une moue* tu es en deuil je peux comprendre aussi, mais savoir que j'en suis la cause c'est plus compliqué.

- *haussant les épaules, il se décide à lui prendre les mains et la retourner vers lui* je ne suis pas juste un soleil du tapas... Je suis un hyur avec tous les sentiments que cela implique... que tu le comprennes ou non... je t'aime et je te comprends... mais comment veux-tu que je comprenne que, tu ailles voir ailleurs alors que je fais vraiment tout pour te satisfaire? *dans une moue*

- Peut-être parce que...rien, ne peux me satisfaire...*soupire dans une moue navrée* que tu cherches à faire quelque chose qui n'est pas possible, et dont je n'ai pas envie ni besoin. Tant que tu ne comprendras pas, ou n'accepteras pas ça, tu ne seras jamais heureux près de moi.

- *soupire* mais je suis quoi moi alors, honnêtement?

- Si tu te poses la question, c'est qu'en effet, tu n'as rien compris. *soupire retirant ses mains des siennes. * Tu es un ami, un amant, un homme qui s'est dévoué pour prendre soin de moi, qui pensait ne pas s'attacher et avec qui j'aurais pu vivre de belles choses amusante, passionnées et divertissante, avant que tu ne gâches tout avec de "l'amour" *soupire* mais je m'y attendais.

- Tu n'arrives pas à comprendre que je t'aime, mais que je ne sois pas exclusive parce que je n'ai aucune raison de le faire...ni la force, ni l'envie.

- Parce que... t'aimer c'est vraiment tout gâcher pour toi?

- Oui ! pourquoi crois-tu que je t'avais dit dès le départ "ne tombe pas amoureux" hm ? j'ai été honnête tout de suite je savais ce que ça ferais, et tu m'as ris au nez en disant que ça t'arriverais jamais et c'est uniquement en me disant que c'était surement le cas avec un coureur de jupon comme toi, que j'ai tenté le coup sinon je ne 'aurais jamais fait Drok'. Alors oui *dégluti* t'as tout gâché avec ça.
Image
Drokvir finit par s'écarter et aller vers l'étage sans dire un mot Yunaia soupire et grommelle, terminant de couper les légumes qu'elle rince dans un bassin d'eau. Drokvir enfile son manteau et sort un petit paquet pour aller en direction de la sortie
-Je reviens...

- *le suivra avec ses pantoufles balec, l'observant au loin* Drok ? tu fou quoi ?!
- *balance le sachet dans le vide, simplement* -Qu'as-tu jeté ? *cillant*

- il n'y aura plus de problème avec moi désormais ne t'en fais pas, vu que les sentiments ne servent à rien, autant les refouler et reprendre ma vie d'avant, ton cadeau, a quoi bon, bref, j'ai faim, ont fini de préparer?

- ...Un cadeau...? pourquoi faire ? *fonce le suivant* tu te fou de moi, tu viens de me balancer ça à la gueule et tu veux qu'on mange ?

- Je ne tiens pas à ce que mes sentiments gâchent quoi que ce soit Yuna, je tiens trop à toi pour cela, pourquoi j'irais gâcher tout à cause de cela? le cadeau... je savais que c'était une mauvaise idée, surtout avec la valention, et j'étais réticent à te le donner...

- En effet, c'est déplacé et ridicule encore la preuve que tu comprends rien et j'ai plus faim
- Yuna...
- Laisse je vais lire un peu et dormir...t'as juste à faire cuir la soupe tu devrais t'en sortir.
- Yuna, arrête... *il vient doucement l'enlacer par derrière*
Image
- ...arrêter quoi ?
- D'être comme ça, de toujours tout mal prendre quand quelque chose ne te plait pas, de fuir comme tu fais maintenant par exemple...

- Si tu respectais ce que je veux et demande, si tu l'avais fait dès le départ on en serait pas là. *soupire reposant les livres, elle se laisse enlacée mais restera relativement froide et distante, visiblement blessée*

- Revenir en arrière, alors que tu es amoureux c'est trop tard...tu vas en souffrir et psychoter chaque fois que je reçois un ou une amie chez moi, ou si je m'évade avec qui que ce soit...Tu vas faire comme hier et penser que je me le tape...*ricane amer*

-Et pourtant... je te demande de ne pas changer à mon égard... C’est bien la seule chose que je te demande. Est-ce si... Contraignant de savoir que quelqu'un pense à toi et te veut du bien?

- Il y en a plein qui le font, Kiaran et d'autre, mais en respectant ce que je suis, et mon choix de vie, toi tu ne l'encaisse pas, tu en souffre et tu en perds même le sourire, ce sourire qui justement m'as donné envie de te connaître parce que tu étais un rayon de soleil...là je...*dégluti se tournant* là tout ça, devient finalement pesant. Tu veux que je ne change pas, je n'ai pas changé moi je suis toujours celle que t'as connue, libre, amusante, aimant partager des moments avec mes amis, qu'ils soient intimes ou non...toi, c'est toi qui a changé Drok', à cause de moi et j'en suis navrée.

-Ne dit pas de bêtises... C’est bien la première fois que je ne souris pas... est-ce qu'une seule fois doit vraiment mettre un terme à tout cela? je ne serais pas venu sinon Yuna... ce moment près de toi j'en ai vraiment envie on a tous le droit d'avoir un coup de mou quand même... *soupire*

Image

- Comment on va profiter de ces deux jours hm ? dans une ambiance pareille ? *soupire* j'en ai plus envie et si c'est pour ne pas rire sourire et t'amuser avec moi, en effet tu n'aurais pas dû venir, j'ai pas besoin de cette foutoire surtout durant cette période-là je ...voulais la paix, j'ai hésité à venir seule j'en avais besoin mais je t'ai laissé venir...et...finalement je regrette. Vu la tronche que tu tires.

- Oui hé bien...reviens quand tu ne l'auras plus...*douce mais ferme* c'est mieux, si je veux plus de couple et de bordel du genre c'est pas pour le vivre avec mon amant., j'ai pas besoin de ça.

- *soupire* pardon... Je vais faire des efforts et continuer à te rendre heureuse à ma façon alors

- Hé bien tu feras ça demain, si tu y arrives, là je vais me coucher. -Mais... Yuna. Ah non alors pas question ! Hey, fait pas semblant de dormir *retire son manteau*

- *retire ses pantoufles et se glisse dans la couverture laissant la petite lampe allumée et son livre à portée de main* Je ne dors pas mais je vais lire et dormir oui.

- ...*se pose à ses côtés et se lance à une attaque chatouille d'aisselle*

- *bougera pas et ne rira pas non plus* arrête...j'ai pas envie Drok', juste...laisse-moi, on s'amusera demain si t'en as toujours envie.

- ...et bien... non je n’ai pas envie de laisser tomber, on va pas passer une journée chacun de son côté à toi lire et dormir et moi me faire du souci parce que tu fais la tronche par ma faute

- Il est tard bordel Drok' passé minuit, je vais lire et dormir, on verra demain. Et la soupe est sur le feu, essaie de pas foutre le feu à la cabane *soupire*

- *soupire et approche sa tête* tu ne t'endors pas sans un baiser...

- Drok'...*soupire la gorge nouée et pivote un peu pour lui accorder un baiser, le cœur meurtri, n'y étant que partiellement réceptive*

- *il lui donne le baiser et se retire du lit* je profiterai de ce que tu me donneras... Comme c'était convenu, le reste me regarde, et de toute façon j'ai une idée en tête que je dois faire germer donc... arrête de t'en faire pour moi et... pour toi, il n'y aura plus de soucis de ce genre, je t'en fais la promesse

- hm...*soupire et récupère son livre l'ouvrant* Drokvir prend sa perle et la met dans son oreille
-J'éviterais aussi de te dire… Les mots doux à l'avenir, ne t'en fais pas il n'y aura plus de problème, d’accord?

Drokvir laisse la cuisine comme elle est, le Hyur n'a plus très faim non plus au final

- Bonne nuit Drok'.
- *au final Drok se remet à travailler trouvant de quoi écrire et un bout de papier, prenant des notes* bonne nuit oui... je te rejoins plus tard, il y a qu'un lit hein... Je te prendrais dans mes bras, là je cogite sur mon plan encore.

- ha hein
Image

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 15 févr. 2020, 18:26

Image

Au matin, un peu de tendresse matinale, souriant tous deux, ils prendront le café au soleil dans l’un des bassins, profitant du calme...du moins…un laps de temps…

- *soupire d'aise et retire une gorgée de son café aussi, elle se détend un peu* repose toi...on est là pour ça.
- *il tourne sa tête vers la blessure de Yuna*
- J'ai même pris ma guitare si tu veux.
- avoue tu veux me faire pioncer

[la trace est légère, une fine cicatrice blanche le long de son flanc, comme étant une ancienne blessure, elle a été bien soignée.]

- pourquoi faire ? *haussant une épaule*
- T'es pas le seul à penser au bien-être de l'autre tu sais, j'ai aussi envie de prendre soin de toi.
- mmh mmh... T’attend quoi pour venir dans mes bras alors?
- de finir nos cafés ? *souriant en coin* et toi t'attends quoi pour le faire aussi ?
- c'est pas toujours à moi à le faire, ma petite "madame" *d'un sourire en coin*
- Hm...*retournant a son café pour quelques gorgées*

- pas envie d'être entreprenante. *haussant une épaule*on risquerait de passer notre temps à baiser sinon *pouffant de rire*
- il n'y a ... pourtant pas que cela, bien que ça soit tentant *se rapprochant finalement pour venir la serrer contre lui*
- Il n'y a pas que ça... ? *penchant la tête le laissant faire* passer notre temps à baiser ici, et se câliner moi ça ne me gêne pas. - moi non plus, mais je suppose que tu avais aussi d'autres choses en tête non?

- Une partie de chasse, visiter les sources chaudes et leur restaurant pas loin, et j'ai...composé une chanson pour toi *soupire doucement retournant à son café* Je sais plus trop si j'ai vraiment envie de la chanter à vrai dire. *plissant le nez* mais je peux jouer d'autre chose.

- et... si j'ai envie que tu me la chantes?
- Hm...on fera ça ce soir au coin du feu au chaud alors oui.

- ça me conviens. Je venais en fait... J’étais dans l'inconnu, je ne savais pas vraiment ce que tu me réservais, je voulais t'offrir des choses, mais je n'avais rien prévu. J'avais juste le paquet, sans savoir pour le reste *haussant les épaules*
- ...*ricane et soupire s'asseyant sur lui en douceur, lui souriant* donc...qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ..."amant" ? tu pensais qu'on ferait quoi ? je t'ai fait venir pourquoi à ton avis ? *penchant la tête à la mention du cadeau* c'était quoi ?

- mmh… deux bijoux, un livre recouvert d'or ouvert pour moi et un livre recouvert d'or, refermé pour toi…et… je pensais être ici pour te faire oublier tes soucis et passer un bon moment oui tout simplement.

- ...*hausse un sourcil* pourquoi des livres ?
- ils avaient une signification particulière... Mais honnêtement désires tu vraiment le savoir?

- *soupire doucement marquant un temps* non ça va m'agacer, je pense déjà en percevoir le sens, mais un bijou chacun...*dans une moue* pourquoi pas des alliances pendant qu'on y est ? c'est...c'était déplacé aussi Drok' je...je crois que tu ne comprends vraiment pas ce qu'on est. Je suis touchée par le geste et tes envies et t'as dépensé cher pour finalement y balancé au bas d'une falaise, je suis navrée.

- ...*perplexe* il était pas question d'alliance .
- Le sens était pas amical non plus, j'ai offert deux bracelets, un pour moi *lui désignant au poignet qu'elle porte* l'autre pour Kiaran, mon frère de cœur, un symbole amical, je doute que le tien avait le même sens, si ?

- ce n’était pas amical non... mais de là à penser que c'était comme des alliances...n'en parlons plus * haussant les épaules*
- La symbolique était pas amical, donc plus que ça et ...je ne le souhaite pas. *remontant une main le long de sa joue* j'aime ce qu'on est juste comme ça, ne te complique pas la vie avec des cadeaux d'amoureux ou autre c'est pas utile.

-Bien... tu comptes t'arrêter de parler un jour? ou on va continuer à papoter alors qu'on a envie de baiser?
-… Non...ça ira, j'ai plus envie *soupire navrée se redressant pour prendre le plateau* on va aller se balader, mais je vais cuisiner avant.
- ...Mais Yuna...*soupire* j'ai plus rien dit la
- Laisse tomber Drok' ça m'épuise tout ça...
-Mais enfin, je n’ai rien dit ! ...je parle elle fait la gueule, je ne parle pas elle fait la gueule *soupire blasé*
Image
- *soupire* je vais aller faire un tour et revenir plus tard... hey regarde-moi...
- *soupire reposant les yeux sur lui, fatiguée et attristée* hm ?
- on s'en fou de la valention et des cadeaux...je t'en ferais plus, je te dis je me tiendrais à carreau... Mais me fait pas partir ce n’est pas la solution on a toujours passé du bon temps ensemble, pourquoi ne laissez que des mots se placer entre nous?

- Et c'est quoi la solution hm ? tu crois que j'ai le cœur à baiser, m'amuser, me balader avec toi après tout ça depuis hier soir ? on va faire quoi, se regarder dans le blanc des yeux ? J'ai besoin d'avoir la paix, je…veux plus de tout ce foutoir Drok', j'ai besoin d'espace là.

- hier soir je faisais la gueule et ce matin j'étais souriant..., je t'ai donc montré que je pouvais le faire
- On prendra du bon temps quand tu auras fait le deuil de tes sentiments pour moi, prend du recul Drok'.

- C'est comme ça que ça doit se finir donc... Sans me donner la moindre chance. J'aurais mieux fait de crever pendant une de mes missions ouais *ouvrant l'armoire pour prendre ses affaires*

- Je te la donne justement...on reprendra à zéro à mon retour.
-C'est ça...
- ...*fronce les sourcils* dit pas de conneries !
- *fourre-tout dans son sac et met son manteau*
- *dégluti les larmes aux yeux*
-Bien tu veux vraiment que je parte, ou tu veux passer un weekend tranquille avec ton amant?
- Tu n'es plus mon amant, dès lors que tu es amoureux, tu vois bien que les choses sont plus comme avant, tu dois...faire en sorte d'accepter ça, prend le temps qu'il te faudra, et à ton retour je serais là. Limite, je...sais pas moi envoie toi en l'air avec quelqu'un ? *sourit navrée*

- .... et tu penses que je ne l'ai pas accepté alors que je n'avais qu'une envie c'était de partir hier soir? si je suis encore là, c'est que je dois l'accepter ! la t'es juste.. Entrain de tout gâcher *soupire*

- *soupire dans une moue baissant les yeux* bien alors...reste...mais je n'ai plus le cœur ni la motivation à rien du tout.
- Encore une fois Yuna… je n'ai rien dit du tout dehors, c'est toi qui a commencé, pourquoi vouloir forcément me tirer les vers du nez alors que tu sais très bien que les réponses allaient pas te plaire?

- Tu as dis...être dans l'inconnu quand tu es venu ici, je...c'était perturbant, t'es mon ami et mon amant, tu aurais dû savoir que le programme était de la baise et de la détente à deux ou des randonnées, mais toi tu as préféré t'imaginer je ne sais quoi, avec un cadeau déplacer de bijoux pour deux...alors oui j'ai senti le besoin de devoir en parler pour te faire comprendre.

-Dans l'inconnu, je voulais dire que je ne savais pas quel programme tu m'avais préparé, je ne connais même pas ce lieu... Je veux pas savoir en fait ce que ta encore compris là-dedans...il n'y a plus de cadeaux si tu l’as pas remarqué *perplexe*
Image
- Oui mais…le mal est fait drok', les gestes, les intentions, tes intentions sont là...ont été là et je ne peux pas effacer ça et continuer à te faire du mal avec mon choix...tu te permets de dire que j'ai tout gâché alors que c'est toi qui fait bourde sur bourde maladroitement. *douce dans une moue* tu sais...

- et donc… Me faire partir est pour toi la meilleure solution? -Si je ne tenais pas à toi autant que ça, un autre je l'aurais déjà jeté comme tu dis *grimace* et pourtant j'essaie de prendre le temps qu'on s'explique.

-Et tu t'es expliquée et je t'ai écouté, ai-je encore dit un truc flippant aujourd’hui sur des sentiments ou quelque chose comme ça? non… j'ai pas dit un seul mot.

- Et si tu restes, on va faire quoi hm ? je n'ai plus rien envie de faire là...même pas m'envoyer en l'air, comment je pourrais te voir comme un amant et un pote avec qui passer du bon temps si toi tu…en est au point d'aimer, de vouloir m'offrir des cadeaux...bon sang Drok' tu vois pas le décalage qu'il y a ?

-La première fois qu'on a été à ton appartement, est ce que tu te souviens des mots que je t'ai dits? *déposant son sac dans un coin*

- Oui...que tu voulais tout faire pour me rendre heureuse et prendre soin de moi. Tu t'es presque présenté comme un homme de compagnie gratuitement. *soupire*

-Et bien c'est encore le cas *haussant les épaules* et cela depuis notre rencontre. Tout comme ta vie ne regarde que toi, la mienne ne regarde que moi également

- Sauf que...tu ne le fais pas là, tu me tourmentes avec tes sentiments et tes attentions déplacées et maladroites.
- Il n'y en aura plus... ça fait que la troisième fois que je le dis dans la journée et on est qu'au matin...
- Bien, alors on se verra au Tapas, comme avant, on reprendra à zéro.
- ...
- non...j'abandonne.

- je n’aurais pas…dû t'inviter ici...je...t'ai laissé trop d'espoir et d'accès...à cause de mes sentiments ...là où j'aurais dû te faire sentir comme un amant et pas un compagnon. Tu abandonnes ? *haussant un sourcil*

- l'espoir, je ne l'ai plus depuis hier, tu me la bien fait comprendre, aujourd’hui j'étais simplement là pour toi et rien d’autre...
- Hé bien, soit là pour moi à mon retour, comme avant, si tu te dis capable de pouvoir le faire, il te suffit de me le prouver et on retrouvera ce qu'on était.

- Je voulais passer ces deux jours à tes cotés pour te montrer justement que je pouvais changer, mais tu ne veux rien entendre, tu me rejette alors à quoi bon?

- Je te rejettes pas, je te demande de prendre du recul et de me laisser ces deux jours de paix, parce qu'après tout ça je n'ai...je ne vois pas comment on pourrait passer un bon moment. *dans une moue à nouveau* Et si tout se passe bien, on en aura d'autres des moments à deux ou des virées hein.

- c'est toi qui vois ça... Si tu ne me donnes pas une chance de te prouver le contraire, tu ne le sauras jamais *haussant les épaules*
- Je te l'as donne, à mon retour, prend ses deux jours pour y penser et t'y préparer et on reprendra à nouveau différemment. - non, je reviens ce soir, et c'est non négociable... pas cette fois ci t'aura qu'à fermer la porte à clé si tu ne veux pas que je vienne.
- ...
Image

Une fois le hyur parti, la jeune femme ira se changer et récupérer ses affaires, furax et bien décidée à quitter les lieux en grommelant, blessée, agacée « me forcer la main en se pointant alors que je ne le souhaite pas, il se prend pour qui bordel j’ai pourtant été clair dès le départ sur cette foutue relation ! »

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 16 févr. 2020, 13:41

Image
La lueur matinale révèle tout de même un petit feu de camps derrière un rocher, un campement de fortune basique mais confortable est installé. De quoi manger, un sac, des couvertures et un foyer qui tiens le lieu sous la roche au chaud, yu' est bien là, observant la mer de Rubis en sirotant un café dans gobelet de fortune aussi.

-Arrive discrètement par derrière* Yuna. *souriant en l'observant**

Yuna ne réagit pas perdue dans ses pensées, ou alors elle s'en contre fou d'un quelconque arrivant ou danger potentiel, possible aussi.

- ...**s'approche donc d'un pas discret oui. En silence et s'accroupit derrière elle est lache un petit bruit** Bouh !
- Bordel...*cille et souffle un rire, l'air navrée* merde...tu devais être sacrément inquiet pour me chercher jusqu'ici...je ne suis pas surprise que tu aies réussi.
- Qui ne s’inquiétera pas pour une amie qui ne répond pas à sa linkperle ? **d'un mince sourire**

-Hm…je suis une grande fille je rentrais dans deux jours j'avais prévenu que je m'exilais Kiaran. *douce* il reste du café sur le feu si tu veux, je mentirais si je disais que ta compagnie ne me fait pas du bien, je suis contente de te voir.

- Je sais que tu es une grande fille et que t'avais prévenu. Mais je suis comme ça. **d'un mince sourire** Et non merci pour le café. Comment tu te sens ?
Image
- *soupire* Je ne sais pas trop, triste, déçue, en colère...quoi que je fasse, peu importe les choix que je prends, je fini par blesser quelqu'un. *essuyant une larme silencieuse sur sa joue, d'un geste d'une main*

- ça s'appelle la vie, on est tous maladroit, mais on apprend de ces erreurs. Je peux qu’en témoigner. **d'un mince sourire** Parfois elle peut nous offrir des cadeaux là où on l’attend le moins.
Le solaire en profite de se glisser encore plus derrière elle pour la prendre dans ses bras.

- Je n’en voulais pas de son foutu cadeau...*soupire et plisse le nez s'installant dans ses bras* Je voulais rien de tout ça, je...voulais pas qu'il tombe amoureux, il m'avait dit que c'était impossible c'était un coureur de jupon...alors je...me suis dit, super, un amant, un ami, on va en profiter sans prise de tête et il a fallu qu'il complique tout.

- En même temps qui n'offrirai pas de cadeau à Yuna ? **d'un mince sourire** Drokvir est con mais ces paroles sont sincères. Je savais qu'il était amoureux. "Impossible" n'existe pas Yu' sache le. Alors ne soyez plus amant mais restez de simples amis proches. Pour ne pas vous blesser tous les deux d'avantages.

- *soupire* il ne voudra pas...je vais le perdre je le sens déjà...je lui en veux et en même temps j'ai pas envie de me passer de lui, j'aimerais retrouver le soleil qu'il était avant que j'assombrisse tout encore une fois, je...j'ai la sensation que dès lors qu'on s'attache à moi, tout part en vrille. *dans une moue* pourtant j'ai été clair dès le départ....

- J'ai un message de sa part aussi...il est désolé de ce qui s’est passé. Il est certes con mais sincère **d'un mince sourire** Alors parlez tous les deux seulement en tant que "Ami" et non "amant".
Image
- Hm...on verra ce qu'il veut surtout...
- Toi tu aimerais quoi ?

- Qu'on arrive à retrouver ce qu'on avait avant...mais il est amoureux alors ça n'arriveras plus...Kiaran, j'ai eu la visite de sig' l'autre soir, tard, il venait d'apprendre que j'étais blessé...Le lendemain Drok' était ronchon, il m'a fait une remarque déplacée...*fronçant les sourcils* pour lui, un ami qui vient si tard, c'est forcément que je vais me le taper, et même si c'était le cas ou non, peu importe, il a pas à réagir comme ça, et il l'aurait pas fait si on était juste ami et amant, il est amoureux, donc, tout comme Eylion qui a fuis, il comprend pas ce que je suis et pourquoi j'ai choisi cette vie-là...est-ce que je peux garder un ami qui ne me respect pas au point de pensé que je suis une catin qui écarte les cuisses dès le premier venu chez moi ? Il m'a vraiment blessé et déçu à ce niveau là aussi, et oser m'offrir un truc à la valention, quel idiot *soupire* il ne me comprend pas, et j'ai pas envie de me battre avec tout ça. Je n’ai pas la force ni le courage, j'ai pas d'amant, je couche pas à droite et à gauche j'ai des amis, qui peuvent venir me voir à tout heure, ce qui se passe ensuite ne regarde que moi, non ?

- Pour t'avouer c'est ta vie pas la leur. Mais es que tu es vraiment heureuse ? Drokvir est con, il s'emporte juste vite, j'en suis sûr qu'il ne pensait pas ce qu'il a dit. Car il s'inquiète juste pour toi, ce n'est pas de la jalousie mais de l'inquiétude.

- J'en ai ras le cul qu'on s'inquiète pour moi, je vais mieux Kiaran, j'aime ma vie j'ai des projets, on a une super équipe, je vais adopter un fils, j'ai de amis et si j'ai un ou des amants pour palier à ma solitude ou mon chagrin j'en ai le droit aussi, il y a aucune raison de s'inquiéter, je suis plus en deuil, Djin est toujours présent en moi, oui et je ne veux personne d'autre et c'est mon droit aussi.

- ...Je sais, Moi je le sais. Mais Yuna c'est normal de s'inquiéter pour une amie. Surtout pour toi **d'un mince sourire**
- C'est ma faute aussi *soupire* je n’aurais pas dû m'attacher autant et lui donner autant d'espoir j'aurais dû le traité comme un amant, baiser et salut au revoir *grimace* pourtant, je ne suis pas comme ça, pour moi, il faut une complicité, une amitié, sinon je m'envoie pas en l'air...mais si je laisse faire ce lien amical, il tombe amoureux et je suis dans la merde...alors je fais quoi ?

- Comme tu me la dit. Vas au morpho pour ces "amants" car c'est surement leur métier, et traite désormais Drok comme un ami proche et plus comme un amant. Car tu es une femme merveilleuse Yuna n'en doute jamais.


- Hm…*hoche et soupire dans une moue se calant contre lui, les larmes aux yeux* Je...je te jure je vais plus oser m'approcher d'un homme à nouveau. *la gorge nouée, las*
Image
-Il la sert dans ces bras en lui frottant le dos pour la réconforter** Sa va aller...Et pourtant, là tu es dans les bras d'un homme **amusé un peu**

- Tu...es plus que ça et tu le sais, t'es mon frère de cœur, mon ami, mon partenaire, le seul qui est amoureux de moi et qui ne me prend pas la tête avec ses attentes *ricane rehaussant les yeux sur lui d'un air navré quand même* tu en souffre aussi ? *inquiète*

- Honnêtement ? Le temps que je te vois heureuse c'est le principal je te l'ai déjà dit. Moi et mes état d'âme reste au placard **d'un mince sourire**
- Il disait la même chose et finalement regarde le résultat ...*soupire* tu...vas rester avec moi jusqu'à mon retour ou…tu es venu me chercher pour me ramener ? *souriant en coin*

- Je le vois ...en coup de tête il est parti en mission hier soir...je l'ai contacté pour savoir ce qui c'était passé...**d'un mince sourire** Il s’en veut crois moi...Tu as dit que tu t'exilais jusqu'à demain ? donc je ne te ramène pas. On rentrera tous les deux.

- Comment ça il est parti en mission ? je...croyais qu'il avait un plan et que certain du Tapas allait l'aider ?
- Oui j'aurai dû l'aider **d'un mince sourire** Dit toi juste une chose la mission a été un succès.

- Hm...*soupire soulagée* il va bien alors...quel crétin...tu vois c'est tout à fait ce que je disais, il…pense pas à moi à mes souffrances ou mes craintes ce con, on se dispute et il fonce risquer sa vie...génial. *roulant des yeux* j'en ai marre Kiaran, si je veux plus de mec c'est pas pour rien, et je vis la même chose avec ce qui est censé être juste un ami ou un amant.

- Si, il était inquiet quand je ne te trouvais pas...**il se pince un peu les lèvres et garde le silence un moment** Mais au moins la secte n'existe plus ...Il a soulagé sa conscience. Sinon il ne l’aurait pas fait.
Image
- *soupire hochant dans une moue* Tu crois que je devrais, l'appeler, le rassurer et lui proposer qu'on discute calmement à mon retour ?
- ça vas être ...un peu compliqué de lui parler en ce moment Yuna ....
- Hm...il m'en veut à ce point...*soupire doucement* j'attendrais alors.

- Yuna...la mission a été un succès oui, mais il y a eu deux morts et drok est ...**garde le silence un moment** juste sache qu'il est vivant encore....

- Drok' est quoi ? *fronce les sourcils se détachant un peu* Kiaran, tu ne dis pas tout, comment ça...deux de ses élèves sont morts ? *inquiète elle bondit presque* il est ou Drok' ?

- Il est chez lui dans le coma....
Kiaran baisse un peu les oreilles, mais il garde le mince sourire à ces lèvres.

- Numéro 6 veille sur lui ...elle a dit qu'on pouvait passer si je le voulais.
- ...Quel médecin le suit ? Carmine ? Leekh ? Il fait chier putain...*se redressant s’il la relâche*
- Aucun des deux...**il ne la lâche pas**
- Il est dans le coma sans suivi médical ? *tique coincée dans ses bras et ricane* Kiaran je vais ranger mes affaires lâche moi s'il te plait. *douce d'un sourire en coin* je vais rentrer au tapas, je ne peux pas rester ici sachant qu'il est dans le coma.

- Si, il est suivi ne t'en fait pas. **souriant** J'ai demandé la même chose mais numéro 6 m’a dit ce n’était pas la peine. **souriant** Juste sache qu'il est certes con mais sincère. Donc ne lui en veut pas de ce qui s’est passé entre vous deux. Et repartez à zéro. Et de bon pied. **il la lâche**

- Kiaran....je n’ai jamais douté qu'il était pas sincère, le souci n'est pas là, le souci étant que sincère ou pas, moi je ne veux rien, je ne peux pas lui donner ce qu'il attend, et il ne comprend pas. *soupire* aller on rentre, j'irais chez moi, je ne compte pas aller le voir, j'en ai pas la force.

- On ira le voir ensemble si tu veux **d'un mince sourire** Avant d’être un "amant" c'est un ami avant tout. Non ?
Image
- *soupire rangeant dans son sac et dégluti* oui...mais, un coma, ça veut dire qu'il peut ne jamais se réveiller Kiaran, et le voir inerte dans un lit...*la gorge nouée* c'est trop pour moi, je ne pourrais pas. Je lui en veux...terriblement d'avoir fait ça, c'est encore une épreuve que je dois surmonter, j'ai...jamais de répits *grommelle et met son sac sur le dos, éteignant le feu de camp en vidant sa gourde d'eau dessus*

-*d'un mince sourire* Imagine si c'était moi, tu ne serais pas venu aussi ? **il s'approche derrière elle pour la prendre dans ces bras** Drokvir vas se réveiller, il est fort tu le sais ...
Image
*pivote dans son étreinte et soupire* Pour toi j'irais n'importe où, je dormirais près de toi Kiaran, tu ne peux pas comparer nous, et ce qu'on est, avec ma relation avec Drok'. *douce et navrée* il a fait de la merde, il assumera s’il se réveil, je ne vais pas me morfondre et culpabiliser alors que tout ce que je voulais c'était aucune complication, des complications qu'il a créé tout seul.

- **souriant** Sa oui il a fait de la merde en partant en mission d’un coup de tête. Je te l'assure il va m'entendre sur ça...**d'un mince sourire**Surement mais on ne sait pas s’il va ce souvenir ...Yuna je sais qu’un moment son cœur s'est arrêté de battre.

- *soupire et se blottira contre lui, échappant un baiser dans son cou* L’amnésie ne serait peut-être pas plus mal pour lui...*la gorge nouée*

- Je pense aussi honnêtement ...Mais essayez d’arranger les chose quand il sera réveillé...sa sera mieux pour vous deux…**baisse les oreille** Je ne veux pas voir des proches malheureux.

- Trop tard pour ça...mais je vais essayer promis *rehaussant les yeux pour lui sourire tendrement, le regard humide* on verra bien à son réveil, en attendant on rentre...j'ai besoin d'être chez moi.

-*il hoche la tête* Je vais rester avec toi aujourd’hui même jusqu'à son réveille d'accord ? **il lui caresse une des joues de la hyur comme pour la réconfortée. **

- ...*ricane* genre, tu veux t'incruster chez moi tout ce temps ? je vais devoir remballer tous mes amants c'est pas malin ça...*souriant en coin, peste*
- Oui **amusé** Car même si tu ne le dis pas je sais que t'es affecté par le coma de Drokvir. **d'un mince sourire**

- Évidemment que je le suis mais je ne vais pas m'effondrer...j'ai connu pire et ce sont les conséquences de ses choix ...pas les miens, s’il avait respecté ce que je voulais, il en serait pas là. Crétin…*grommelle et se détache* aller en route...

De retour au Tapas, Kiaran acceptera de lui laisser du calme et son intimité, restant alors seule, elle ira se détendre dans son bain avant d'être interrompue par un appel linkperle.
Image
-Lp : Bonjour Yunaia, c'est votre ami a longues oreilles. J'ai ouïe dire de Daniel que vous aviez disparus un moment et j'ai entendu de la même personne que vous étiez réapparue, je vous savais magique, mais tout de même, de là à pouvoir devenir invisible. *Il soufflera un rire amusé avant de se racler la gorge* Plus sérieusement je venais m'enquérir de votre état tout simplement.

-*Cille et souffle un rire, un petit soupire suivant, elle se rassied dans un mouvement d'eau* On fait aller, je suis entière, je vous remercie de vous en soucier, je m'étais en effet exilée pour la valention. Comment allez-vous Haullant ?

-Lp : Un exil carrément ? Il serait peut-être plus agréable de parler de vacances ! Vous êtes certaine d'être entière ? Vous n'aviez pas perdu d'organe en vous blessant d'ailleurs ? Pardonnez-moi, c'est peut-être déplacé. Je vais très bien à vrai dire, comme je disais, j'avoue que je me souciais plutôt de vous. Et c'est justement dans cette optique que je voulais vous proposer le fameux concours de boisson que l'on c'était prévue il y a quelque jour, ne serait-ce que pour vous changer les idées si vous en avez besoin.

-*ricane, elle soupire amusée et marquera un temps de réflexion* Je...j'ai un ami dans le coma, je suis rentrée plus tôt pour être dans la région au besoin...mais...*hésitante* oui, pourquoi pas, sortir un peu me ferais du bien...ce soir ?

-*Lp : * Je suis sincèrement navré pour votre ami, j'espère qu'il ira mieux rapidement. Si vous pensez que ça n'est pas le moment pour ce genre de festivité je comprendrais, sinon oui, ce soir je suis parfaitement disponible. *Semble sincère, voir même inquiet pour le camarade dans le coma, mais que peut il y faire. *

-*grommelle agacée* franchement...il y a-t-il vraiment des moments appropriés ou non pour festoyer de toute manière quoi que je fasse ou dise je fais de la merde faut croire, donc...oui, quitte à prendre une cuite ce soir en bonne compagnie, c'est mieux que de restée enfermée à me morfondre dans mon appartement parce qu'un ami a été idiot ! On se rejoint au Houblon *donnant l'adresse* ça vous va ?

-*Lp : * Parfaitement, ça m’évitera de transporter tout un sac d'alcool chez vous. *Il pouffe de rire* Et si vous faites de la merde, pensez a prendre une douche tout de même avant, mon nez serait plutôt content ! Mh, c’était peut être plus drôle et moins sale dans ma tête, tant pis, c'est assumé. Reposez vous en attendant Yunaia, a ce soir. *Il souffle un nouveau rire, parlant d'une voix plutot douce sur la fin.*

-*éclate de rire* Haullant ! vous êtes insupportable ! *gloussant finalement, au moins elle a rit* A ..ce soir oui...*soupire amusée et dépitée avant de couper.*

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 17 févr. 2020, 15:53

Image
- Avez-vous déjà bu de la bière au moins ?
- J'ai l'air si innocent que cela ? *Ricane* Oui, c'est déjà arrivé oui. Plus d'une fois.
- *ricane* je ne répondrais pas à ça...mais en fait j'ai été surprise par leur saveur ici, je vous laisse regarder. *amusée*
- Pas besoin de répondre, je me doute bien de la réponse, alors, faites-moi voir ça. *Attrape la carte en soufflant un nouveau rire, laissant glisser ses yeux sur la carte*
- Mh, elles ont l'air toute assez intéressante a vrai dire. Un conseil peut être ?
- Rooh vous trichez vous voulez déjà savoir ma favorite ? *ricane et se penche un peu la cherchant du doigt*
- J'attaque avec les points faibles, si vous me dites votre favorite vous avez plus de chance d'en boire que moi et de finir raide. Dans ma tête c'est plutôt logique.

- *sourit finement* je vous aide, elle est dans les cocktails, si vous trouvez la bonne, c'est moi qui paie la première pinte ou chope.
- Intéressant, laissez-moi voir...
- *Pouffe de rire en lisant les noms* Dois-je aussi conclure que votre favorite vous définit également ?
- ...euh...*tique et n'y avait pas songée elle regarde donc et se marre volontiers* non vraiment pas pour le coup !
- Je vais essayer avec la "colporteuse" alors. Gagné ?
- ...*rit doucement hochant* bien joué...*dodeline amusée* la crème de whisky je résiste pas. Et vous ? *observant la carte à nouveau, le miqo'te patiente amusé en tapotant du pied au rythme de la musique.*
- Héhé. *Ricane, plutôt fier de lui à vrai dire. Il jette un nouveau coup d'œil vers la carte, plissant les yeux*
- *l'observe lui un instant essayant de voir ce qu'il lorgne*

Haullant fait simplement le tour des bières a vrai dire, l'air presque pensif pour le coup.
- J'aime bien les bières fortes je l'avoue.
- ah...indiquez moi ou chercher au moins *ricane curieuse*
- *Pose son doigt sur la liste des bières en ricanant* Aller-y, je vous laisse choisir.
- La Daronne ? *ricanant*
- Va pour la Daronne alors !
- Donc, on prend une bouteille de Daronne pour deux plus ma chope de colporteuse, et une planche avec ? histoire d'avoir quelque chose dans l'estomac avant de tomber. *amusée* la charcuterie est très bonne je n'ai pas essayé les autres.

- ça me va parfaitement ! Comment dire non à un peu de bonne viande.
Image
Ils découvriront alors le sous-sol qui lui aussi semble avoir changé depuis la dernière visite de la blondinette.

- Alors, c'est différent ?
- wouah ! d'accord...rien à voir *riant*
- Une partie a l'air de vous tenter j'ai l'impression.
- C'est un jeu...il y a le panneau avec les règles...*ricane* je sens qu'on va s'amuser. Vous non ?

[Le serveur viendra avec le plateau les observant amusé il reposera le tout vers une table avec les divans, c'est calme ce soir visiblement, autant en profiter.]

- Oh, moi je suis toujours partant, mais je n'ai pas envie de vous humilier non plus. *Affiche un large sourire jusqu'à ses oreilles* Je devrais faire attention à ne pas regretter mes mots. *Souffle un rire*

- M'humilier ? faudrait qu'il y ait du monde pour ça et puis je suis joueuse, et très bonne perdante ! *remerciant le serveur d'un sourire* Et oui soyez prudent ! *Ricane* on va boire un coup avant ?

-Je n'en doute pas, j'essaie d'être taquin ! Merci à vous. Pourquoi pas, pour ne plus savoir visé.
- Ou prendre des forces !
- ça dépend la quantité que nous allons boire.
- *sourit finement récupérant sa chope de crème whisky, la bouteille est présente mais deux autres chope sont remplies. * A cette soirée festive ? *levant pour trinquer avec ce dernier. *

- *Attrape sa propre choppes, la levant pour trinquer avec la blonde* Puisse-t-elle nous faire oublier tout tracas ! *Rit doucement avant de venir prendre quelque gorgée* Aaaaahh ♪
- Ainsi soit-il ! *riant en faisant tinter avant de boire une bonne rasade, elle a une bonne descente*
Image
La partie va bon train entre rire, complicité, gorgée de bière, yuna’ passe une bonne soirée profitant pleinement des jeux bon enfant et des jeux de mots foireux que ce divertissement implique.

- Vous commencer à vous endormir ? *ricane*
- Raaah presque !! *elle rate la boule noire*
- Aller ! Je donne tout... !
- *ricane* dormir moi ? non du tout !
- *Attrape sa choppe et cale une bonne gorgée* Aaaaahh.. Go ! *Se penche rapidement sur le billard et viendra jouer son coup*

Yunaia semble se concentrée sur la boule noire autant que lui, chose étrange, il rate mais la boule roule et change de direction toute seule pour finalement entrer dans le trou.

- Oh... Haullant hausse un sourcil, fixant la boule puis Yunaia, plissant les yeux.
- Elle a glissée chef *pouffant de rire, le nez dans sa chope, elle glousse*
- Je dirais plutôt qu'elle devait être aussi hanté que vos tabourets... ! Yunaia se tire mine de rien pour aller manger.
- *souffle un rire à nouveau* meuh non voyons ! arrêtez-la picole, vous avez gagné ! bien joué ! *amusée*
- Ahin ! *Rit doucement, finissant une nouvelle fois sa choppe, ricanant doucement*

- Vous souhaitez en goûter une autre ? cocktail cette fois ? promis-je ...ne vous donnerais pas celle au piment *ricanant* j'ai voulu piéger ma videuse et je me suis plantée de chope avec la mienne. Oh non ! dessert ! une planche pâtisseries ça vous dit ?

- Faites voir le vôtre peut être ? *Lui tend une choppe vide, tiltant il viendra la remplir* Oh, une vraie fourbe alors. Pourquoi pas les deux, et j'offre cette fois.
Image
Haullant rit amuser, l'air un peu plus coloré par la chaleur de l'alcool.
- *Hoche et ricane* j'y vais ! *rapportant par réflexe le plateau qu'ils ont terminé*

Yunaia commandera deux Chaleureuse et le plateau de pâtisserie, elle paiera la première commande, et informera que celle-ci sera payée par son partenaire de soirée tout à l'heure, remerciant avant de retourner en bas.
Image
La remarque de Haullant sur ses propres oreilles aura eu pour cause de faire rire la hyur au point de souffler dans sa mousse et d’en avoir plein la tronche.

- *souffle un rire amusée elle pose sa chope et prendra le tissu* Merci...pitié ne mentionnez pas vos oreilles quand j'ai un verre dans le nez...*amusée elle chipera ensuite une chocobulle qu'elle observe, un sourire en coin de gamine s'étire et se redressera un peu sur son siège pour tenter de la lancée en l'air et de la faire tomber dans sa bouche.*

- ça semble pourtant vous amuser, le résultat est plus qu'agréable à voir ! *Hoche vivement la tête, suivant la choc bulle des yeux avant de cacher un rire dans son bras* Je ne me moque pas du tout !

Yunaia la chocobulle passe tout droit dans sa gorge et se coince, la blonde écarquille les yeux tentant de tousser, sans succès, elle va s'étouffée cette conne.

- ...Ah merde. *Il hausse les sourcils et viendra l'attraper, dos contre son propre buste, autant dire qu'elle ne doit plus toucher le sol, avant de faire pression pour qu'elle recrache la malheureuse chocobulle.

Yunaia écarquille les yeux de plus belle fixant le mur, la chocobulle s'expulse, ricoche contre la pierre et tombe dans la chope sur la table, bingo, la blonde tousse, rit, respire et tousse encore, au-dessus du sol dans les bras de l'Elézéen.

Haullant souffle un rire mélanger a du soulagement, sans lâcher la pauvre blonde de ses bras, avant de pouffer plus clairement de rire en imaginant la scène d'un point de vue extérieur.

- *rit* j'en peux plus cette...soirée va avoir ma peau !! *hillarde en agitant les pieds dans le vide.*
- Au moins ça serait une magnifique dernière soirée ! *Rit de plus belle*
- *Rit encore le souffle court*
- Respire quand même.. ! Pffrr.. ! *Pouffe de rire malgré tout*
- *rit et hoche* bah...repose moi alors, je lévite là !
- Oh, évidemment, pardon ! *La redépose en soufflant un rire*
- *rit et s'affale sur le divan pour s'asseoir et reprendre son souffle* saloperie de chocobulle et de gourmandise !
Image
- Vous pouvez le dire... ! Evitez de mourir comme ça quand même !
- *rit doucement et récupère sa chope, fatiguée mais ne perdant pas son sourire* Moi qui voulait m'amuser à viser un peu...je vais me contenter des pâtisseries. *ricanant en prenant un beignet aux pommes*

- Viser n'est pas forcement notre fort ! Nous l'avons vu avec le billard ! Aller, faites attention à vous, je tooombe.
- *rit doucement le suivant du regard* je note par contre que vous me tutoyez sous le coup de l'adrénaline, ou alors, l'alcool ?
- J'ai fait ça ? Je m'en suis pas rendu compte ! Peut-être les deux, peut-être parce que j'avais envie, je ne pourrais pas dire dans mon état... *penche la tête, amusé*

- *rit doucement posant la tête sur le cuir du divan, le regard pétillant mais souriante et détendue* Rooh aller on est intime maintenant, on a joué avec des queues et des boules et vous m'avez sauvé la vie. *pouffant de rire*
Image
Ils finiront de papoter en extérieur près des bassins, ou ils feront la rencontre du patron du houblon rapidement. Rires et messes basses entre les deux alcoolisé sur le banc, la jeune femme profitant de soirée. Elle lui proposera du café bien fort sur la terrasse du Tapas, histoire de décuver tout de même un peu. Prévenant donc Daniel de les attendre avec le tout. Là encore ils prendront le temps, plus sobrement cette fois, de discuter et faire un peu connaissance.
Image
- Alors c'est parfait, fait comme ça. *Hoche la tête* Comme je viens de le dire, l'important c'est que tu passes un bon moment. Cela dit, ça ne m'empêchera pas une attention. Ne t'en fais pas, elle sera discrète.

-T'es toujours ivre? * ricane* tu auras oublié demain ? et tu n'es pas obligé on se connait à peine en plus. *amusée*
- Peut-être, mais j'ai bonne espoir que l'on puisse continuer à se connaitre.

-J'y comptes bien ! *hochant amusée en sirotant son café sans le quitter des yeux* je ne résiste pas à tes oreilles je peux plus m'en passer. *pouffant de rire*

- Heureusement qu'elles sont là alors. Sinon on se passerait de moi ! *Pose sa main sur son front, exagérant un drame*

- Nan, je dois voir ton talent sur du tissu d'abord *souriant en coin, garce. *
- J'espère ne pas décevoir.

- Je suis de nature franche et honnête si c'est foireux je te le dirais, et si ça doit changer le partenariat ou mes commandes, ça ne changera pas à la relation amicale naissante. *d'un doux sourire sincère toujours*

- A croire que tu n'as aucun défaut. *Souffle un rire amusé* Je tiens tout de même à me montrer à la hauteur. D'ailleurs, je vais bientôt envoyer quelques échantillons à Daniel, tu me diras. Mais ne parlons pas boulot... Et profitons du café. Même s’il est fort. *Tire la langue dans une grimace*

-*ricane hochant en finissant sa tasse, pas gênée, habituée* J'ai des défauts, je les cache bien c'est tout *souriant finement*

- Peut-être pas aussi bien que tu ne le crois ! Mais j'ai tout de même hâte de les voir. Une phrase un peu étrange, mais pour apprécier à sa juste valeur, je pense qu'il faut aussi pouvoir savoir ses défauts et les accepter. J'ai l'alcool et le café philosophique ce soir...

Une bonne heure plus tard, elle rentra seule chez elle, souriante et fatiguée merci la future gueule de bois du petit matin…

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 25 févr. 2020, 15:13

Image
Yunaia déverrouille la porte avec sa clé, entre et fermera derrière elle.
- oh putain ça rime *éclate de rire* aie...mais stop quoi
- Rien du tout ça ira.
- On s'amuse bien ici ?
- comme tu veux... ça ne m’aurais pas dérangé que prennes le saké personnellement…c'est qui elle?
- ...Très amusant ça...
- Tu as loupé le moment où il a fui numéro six comme un petit chiot maltraité. **amusé**
- *éclate de rire* aie...merde
- Elle est où ?
- sortie faire des courses... ferme la porte à clé par pitié qu'elle revienne pas m'intoxiquer.

Yunaia repose le sachet de pâtisserie éclair chocolat sur le lit et toise le hyur pour voir ses blessures sans doute.
Drokvir des bandages sur toute la partie du dos et la hanche
-J'espère que ce n’est pas du saké...

-Eclair au chocolat...*le fixant au niveau du visage surtout ou la tête du moins*
- Pire que moi niveau soin...
-Je ne suis pas pire que toi, mais comment on peut faire boire du saké a quelqu'un de souffrant? c'est pas une méthode naturelle ça. En plus si c'était qu'une fois par jour... non, ça va faire trois fois là
Image
Yunaia tire sur un coussin pour le récupérer et lui tape sur la tronche, pas trop fort cela dit mais ce n’est pas agréable sans doute.
- ....
- *s'arrête et avise Kiaran* il est bourré au saké ?
- *grimace quand elle tire le coussin il a mal et se le prend dans la gueule* mais aie ! tu fais quoi ?! je ne suis pas bourré... c'est des petites doses
- Je n'en ai aucune idée. Numéro six lui en donne.
- Mais j'aime pas le saké.
- Hm...étrange sa méthode de soin ouais...t'avais qu'à demander carmine ou Leekh ? *déposant le coussin*
- oula... euh... non j'étais trop loin pour ça, l'étherite blessé c'est pas vraiment top.
- Ils peuvent se déplacer ici...*roulant des yeux, elle sort sa boite à tabac*
- hey ouvre la fenêtre si tu comptes fumer et... Je peux en avoir une?
- Je ne reste pas longtemps, je l'allumerais pas ici. *terminant de rouler* Non...t'es convalescent.
- ...wouaw..l'ambiance
- Je pense que je vais monter quelque instant pour vous laisser discuter un peu **souriant et le rouquin s'éclipse un peu**
- ...
Image
Yunaia suivra Kiaran du regard reposant les yeux sur Drok' ensuite.
- Contente de voir que tu vas mieux.

- euh… Attend avant de m'en vouloir, sache que votre présence à la mission aurait rien changé...on n’a pas eu de fil à retordre jusqu'à ce qu'on trouve numéro 2, mais il était trop fort cet enfoiré.

- ça n’excuse pas ta connerie et la trouille que tu m'as infligé, après ce que j'ai vécu, c'est dégueulasse Drok', tu pensais à quoi au juste ? *soupire*

-Je pensais à accomplir ma mission..., désolé si ça t’as fait de la peine, c'était clairement pas le but tu sais

- C'était une pulsion suicidaire à la con ? parce que ton petit cœur était brisé ? *fronçant les sourcils, douce mais ferme, pas agressive* Mon cul Drok' tu aurais attendu Kiaran ou les autres si tu voulais faire ta mission comme prévu...tout ce que t'as voulu faire c'est foncé tête baissé sans réfléchir par colère ou pour te venger de moi, sachant très bien que je flipperais. Non ?

- *fronce les sourcils* pas du tout
- Hm...alors pourquoi ?
-Arrête de penser que tout ce que je fais tourne autour de toi Yuna

- Alors pourquoi ? *sèche* une raison valable à ta connerie, t’avait un plan, et des alliés pour t'aider, pourquoi t'as foncé sans eux si ce n’est pas à cause de ce qui s'est passé entre nous ? ne me mens pas Drok' ou je te jure que je sors d'ici et tu ne me reverras jamais.

- Assied toi?
- Non. Je t'écoutes.
Image
-C'est vrai que j'ai merdé oui surement... mais honnêtement j'avais besoin de me refugier, un peu comme tu le fais quand ça va pas, du coup oui je suis partit en mission avec numéro 6 et les autres, tu sais mon mentor est mort à cause de lui, je n'avais qu'une envie depuis des jours c'était le voir mourir alors j'ai foncé comme un con certes, mais j'ai foncé, j'ai réussi la mission, même si cela m’a valu ce genre de blessures... et de coma certes, mais ce n'était pas dans l'intention de te faire du mal ni à toi ni aux autres.

- Tu espérais crever ? *le fixant toujours* -Moi crever? t'es folle *éclate de rire* aie merde... ne me fait pas rire s'il te plait
- Je n’ai pas envie de rire, si t'as mal, assume ta connerie *soupire* Et donc... ? il se passe quoi maintenant ?
- ah enfin tu t'assied..
Image
-J'ai plus aucune mission suicidaire à présent, mon but est de refaire vivre la guilde, cette blessure me fait prendre du retard d'ailleurs, mais numéro 6 veux pas que je bosse… elle fait vraiment chier.

-Donc... Tu n'as plus à t'en faire, ce sont mes hommes qui gèrent la suite, je ne ferais que du recrutement et de l'administratif.

- hm...*range son mégot dans la boite puis la boite dans son manteau*
-Et du recrutement... ouais là je dois en faire
- Rien à foutre Drok' fait ta vie, je fais la mienne, je me suis inquiétée pour toi, pour la dernière fois. Et je n’ai pas entendu d'excuse. *fronçant en l'avisant par-dessus son épaule*

- mmh...pardonne moi de t'avoir inquiétée...*baisse la tête*
- *hoche et sourit en coin* si tu recommence, c'est moi qui te fou dans le coma Drok'.
- ça risque plus vraiment d'arriver à présent.

- *soupire hochant en observant la pièce* je vais récupérer mes affaires que j'ai laissé ici. *détachant son sac vide sur le dos*
- Yuna?
- hm ?
Image
- Ont est pas forcé d'en arriver là tu sais...
- Je ne sais pas non, tu envisage la suite comment ? *rangeant ses affaires soigneusement*
- raaah... Mais tu peux revenir t'asseoir s'il te plait?
- Non, je ne peux pas rester longtemps je t'ai dis...

- ...*il se lève péniblement lâchant des aie aie aie*oh bordel...
- Je ne suis pas...en train de me tirer ou de couper notre relation, j'attends de savoir ce que tu veux ou peu accepter et je vois pas l'intérêt de laisser mes affaires ici ou chez moi, je te rendrais la clé aussi.*ricane le voyant souffrir, la salope*

Kiaran le solaire est toujours en haut, il agite les oreilles sans doute amusé des couinements du hyur.

- Ouais mais si tu ne me laisse pas parler aussi...
- Mais je t’écoute...*fermant le sac pour le remettre sur le dos*
- J'ai merdé je l'avoue, je me suis enfermé dans un truc qui au final te convenais pas du tout on va dire que mon coma m’a permis d'ouvrir les yeux sur certaines choses...

Yunaia hausse un sourcil, l'écoutant, elle hochera simplement pour confirmer.

-Je suis toujours ton petit soleil du tapas Yuna *lui souriant* il est toujours là... mais non, plus de sentiments, je n'en voulais pas à cause de la vie que je menais et au final… rien ne s'est passé comme j'avais prévu.

- *soupire* parce que tu crois que je n’ai pas de sentiments ? que c'est ça le souci ? *blasée* j'en ai, pour toi comme pour d'autres, de manière différente, tu as le droit de m'aimer, tu n'as pas le droit de m'imposer tout ce qui va avec sachant ce que je suis et ce que je veux, si tu penses en être capable alors tant mieux...

- Par contre, dire que je ne tiens pas à toi et ce qu'on a, ça serait mentir de dire que non j'en ai rien à foutre, mais au final ce que j'avais dit le premier jour était correct, ce que je veux c'est prendre soin de toi, te voir sourire, te sortir, aller à droite et à gauche et profiter des bons moments avec toi, sans mêler de stupide sentiments qui n'ont pas leurs places.

-Je n 'ai pas d'amant sans sentiment Drok'...tu confonds tout.
-Raaah mais laisse-moi finir *éclate de rire* aie... bordel je parle mal comme d'hab !
- *roule des yeux et sourit en coin* t'es un débile...mais Vas-y termine. Oui tu t'exprimes comme une quiche.
- ....
- Donc...tu veux une remise à zéro ?
- écoute... Je vais faire plus simple -Sans prise de tête cette fois hm ? avec des sentiments mais sans le bordel qui va avec ?
- .. Là tu vois je n’arrive toujours pas à en placer une *amusé* ta pas envie de juste... Te taire?
- *sourit en coin et se gratte la joue façon Steinar avec son majeur, silencieuse*

-Je veux reprendre ma vie comme avant, tu vois qui tu veux, quand tu le veux, tant que tu me garde dans ta vie oui… Quand on veut se voir et sortir, quand on veut prendre un peu de temps pour nous loin de tout, s'évader. Parce que au final... Avant d'être ce qu'on est, on est avant tout amis, et désormais tu fais partie de ma vie que tu le veuille ou non.

- hm...*sourit finement le fixant, silencieuse toujours*
- Et donc... Non plus de prise de tête ni bordel, juste nous quand on veut *haussant les épaules* euh par contre... tu me verras un peu moins qu'avant, j'ai des choses à faire... sur le côté...

- *hausse un sourcil sceptique* pas de remarque déplacée si on me rend visite ou si je rentre accompagnée ? *plissant les yeux* pas de débarquement chez l'un ou chez l'autre à l'improviste *lui tendant la clé de chez lui* chacun chez soi, et on s'appelle ou en profite quand on se voit ? ça va te suffire comme ça ?

- Je suis d’accord... Mais pour la clé je ne comprends pas du coup *la reprenant*

- J'ai...besoin de reprendre confiance Drok' tu sembles sincère mais je demande à voir si on y arrivera cette fois et...avoir accès chez l'un ou l'autre comme un couple *soupire* ce n’est pas une bonne idée, si on fait une remise à zéro, on la fait comme il faut. *douce et navrée*

- .. Mais avoir une clé c'est pas un signe de couple *perplexe* que tu laisses des affaires ici et que tu passes me dire bonjour un matin avec un sachet du tapas, va rien changer hein...

- Bah, c'est surtout qu’elle ne me sera pas utile, je viendrais plus chez toi sans appeler avant, et inversement. -Comme tu veux *haussant les épaules* C'est toi qui vois après tout.

- Les affaires non plus si je viens ou inversement ce sera que pour une nuit je resterais pas autant qu'avant, pour l’instant...*soupire navrée* j'ai besoin de m'assurer que tu vas réussir à gérer et qu'on va pouvoir être ami sans complication avant.

- Mais tu fais partie de ma vie aussi, et je...je n’envisageais pas la vivre sans toi *dans une moue* je t'en veux mais je suis prête à une seconde chance oui.
-Quand je suis décidé rien ne peut me faire changer d'avis *perplexe* c'est toi qui voit, comme j'ai dit, moi j'ai ma vie sur le côté.

Ah enfin des paroles gentilles je n'y croyais plus aujourd’hui ! *éclate de rire* aie...
- *hoche et sourit doucement* oui tu vas avoir du boulot avec tes élèves…je suis navrée pour les deux que tu as perdu.
-...
- *ricane* aller va te coucher gros bêta.
-Je vais devoir vivre avec...
- Je te renvoi Kiaran, vous avez l'air d'être bon pote finalement.
- Hey même pas une accolade?
- Repose toi hm ?

- Je n’ai pas vraiment le choix que de me reposer la de toute façon... - Je m'attendais à un baisé mais vue l'haleine de saké ça m'arrange de ne pas en avoir *ricanant*

- ...putain ! je suis sure qu'elle la fait exprès, la connasse !
- Oh que c'est bon de po9uvoir te faire chier alors que tu ne peux pas te défendre ! - N'oublie pas que ça peut très vite se retourner, madame Yuna.
Image
Yunaia lui envoie un baiser volant sur sa main et un petit « bye bye » mignon de connasse oui.
- J'ai hâte de voir ça Monsieur Drokvir !
- Allez à plus... je te sonnerai demain. Enfin... Perle je veux dire
- Ouais, on verra si je réponds *se marre, salope* Kiarannnnnnnnnn tu peux aller voir ton nouveau pote !
- ....
- Tu sais que suis un miqo'te je ne suis pas sourd **amusé**

Yunaia s'approche du miqo'te, l'enlace et lui vole un smack sur les lèvres oui balec', lui il a le droit !
- Bonne journée !
- Je ne vais pas tarder à rentrer **souriant** soit prudente sur le chemin.

Yunaia glousse et quitte le lieu bien plus souriante et radieuse qu'à son arrivée.
- Oui, oui !!

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 25 févr. 2020, 16:27

Image

-Danny ? euh..il y a des paquets là haut...
- *ricane* Je sais patronne, c'est pour toi, il y a ...eu des livraisons surprises et non c'est pas moi qui ait lâché le morceau. *amusé, il reste vers la caisse n'osant pas se retourner* Drok', Mr. Haullant, Kiaran, Shara et une note de Ikni je crois. Faut t'attendre à d'autres choses ses prochains jours maintenant que ça se sait. *gloussant*

- ....hmpf..*souffle un rire, pas contrariée et curieuse en récupérant les paquets de différentes tailles.*
Image
Son attention se portera sur le gros bouquet de roses rouges en premier lieu, un écrin en son centre qu'elle ouvrira soigneusement, cillant elle sera très touchée par le présent de Kiaran, un collier qu'elle glissera à son cou avec l'aide de Daniel.
SPOILER
Image
Un autre écrin attirera son attention par la suite....
En ouvrant la boite Yunaia trouvera un splendide bracelet hingashien en or blanc, avec un peu de culture on peut facilement savoir que les perles proviennent des abysses de la mer de rubis, elle font une taille entre 10 et 11 mm, l'or blanc quant a lui est de 18 CT, quelques diamants ornent également le bijoux de taille D7, 22CT, un petit mot y est accompagné "un bon anniversaire a ma fleur de Lys, que ce bijou qui te fera surement honneur, orne ton bras pour l'éternité. Ton petit soleil, Drokvir"
SPOILER
Image
C'est dans sa chambre qu'elle viendra ouvrir le paquet de Shara, une magnifique robe en partie armurée pour le combat, élégante au corset soigné, de quoi ravir la blondinette devant son miroir.
SPOILER
Image
Retournant à la glacerie, le sourire aux lèvres elle viendra ouvrir les cadeaux de Haullant...un éclat de rire suivant, raisonnant dans la pièce.
Image
Le premier semblait être une bouteille d'alcool emballé, de quoi faire passer la pauvre patronne pour une alcoolique, mais une fois déballer elle trouva un chocolat en forme de bouteille ! Le deuxième petit paquet contient deux choses, une lettre, mais surtout une paire de fausses oreilles d'Elezen. "Bonne votre nouvelle année, de quoi vous régaler et, je l’espère, au moins rire un peu. Profitez bien de votre journée, et surtout comme vous l'entendez ! De votre ami aux longues oreilles, au plaisir de repasser du temps avec vous."
Image
SPOILER
Image
Elle s'amusera à fixer lesdites oreilles sur le rongeur près du comptoir, gloussant comme une gamine. Elle déposera le bouquet de rose dans un vase qu'elle laissera en glacerie également.
Image
Puis s'installera finalement au soleil avec son café, lisant la note de Ikni qui semble vouloir passer un temps surprise avec elle prochainement. Sourires aux lèvres, touchée et ravie de ses attentions amicales pour ce jour qu'elle pensait garder secret.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 25 févr. 2020, 18:05

Image
Dans la journée, peu de temps après avoir reçu les présents c'est une Yuna qui quittera le tapas, souriante. Elle se rendra chez Kiaran, toquant à la porte en attendant la réponse.

-Kiaran, tu es là ?
- C'est ouvert ! <on entend aussi gueuler Chaussette rend moi ma chaussette !>
-<se marre et entre donc, cherchant le rouquin et chaussette du regard> Bah alors tu te fais traumatiser par une peluche ?
- Elle porte bien son nom surtout.

-rit doucement, fermant la porte derrière elle pour que chaussette ne fuit pas Hm... reposant les yeux sur lui d'un doux sourire Tu as fait des folies Kiaran...visiblement touchée, presque les larmes aux yeux oui, elle rougit un peu désignant son collier autour du cou et les roses sont sublimes, merci.

-<Abandonne la recherche de sa fouine et regarde yuna souriant> Des folie ? Non , juste je voulais te faire plaisir.

-C'est réussi, ces cadeaux digne d'un amoureux fou, ça ne pouvait être que toi, Drok' aurait jamais osé <gloussant, elle s'afalle dans le canapé et retire ses chaussures> Bon, j'ai du temps devant moi, que j'ai envie de passer avec toi, je peux te cuisiner un petit plat, on peut discuter, faire un jeu de carte, lire un livre, aller se balader ? <lui souriant tendrement amusée>

-J'en suis sûr qu’il ne sait surement pas ta date de ton anniversaire, sauf si tu lui a dit ? <souriant> Sa dépend tu as envie de quoi toi ? c'est ton jour profite.
Image
-Je l'ai appelé avant de venir <ricane> il le sait maintenant, je vais passer le voir ce soir tard, et hm...j'ai envie de manger des crêpes, de boires un peu, et de flemmarder dans tes bras <lui souriant en battant des cils>

- Je vois <souriant> Tu veux qu’on fasse les crêpes ensemble ? et après on flemmarde sur le canapé ?

-Oui ! <bondi du canaps en lui souriant ravie> tu sais en faire au moins ?
- On vas le savoir maintenant <amusé>
-Ho ho, alors...je garde les mains dans le dos, je te donne les directives et la recette et tu apprends ? <lui souriant, elle viendra derrière lui, collante et câline pour l’agripper en ce collant dans son dos, observant ces gestes> et si je fais ça tu vas y arriver ? <chieuse>

-On vas voir ça <souriant et vas en direction de la cuisine avec une yuna koala qui s'accroche à son dos>

-<glousse et se laisse embarquée, joueuse> promis je n'aurais pas de mains baladeuses, je n'oserais pas ! <dit-elle en tentant de lui choper des éventuels poignées d'amour sur les flancs ou le ventre pour le chatouiller, mais il est surement trop balèze et musclé pour choper autre chose que des plaques de choc'.>
Image
Une belle journée crêpe, rire et tendresse avec son frère, rien de tel pour passer fête d'anniversaire avant de rejoindre Drok' pour la fin de soirée.
Dernière modification par Yunaia Takami le 25 févr. 2020, 19:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 25 févr. 2020, 18:56

Image
<lp> Bonjour mon rongeur, tu es là ? de bonne humeur visiblement

Une seconde, le grésillement de la perle indique sans doute qu'on la décroche, ou qu'on la trifouille... Mais pas de voix de rongeur pour répondre.

<lp> Ricane mince je te réveil et t'es un peu dans le gaz non ? C'est yunaaaaa mon rongeur, tu m'entends ? amusée

<Scrrrch-scrrrchh-scrrr...> Chhhhht... <siffle une petite voix aiguë, à la façon des enfants qui ne savent pas encore bien doser leur voix.>

<lp> frémi un instant le souffle coupé et grommelle euh...là c'est flippant, Musaraigne tu es là ? quelqu'un m'entends ? inquiète

Ça chuchote dans la perle. Rien de compréhensible, mais plusieurs voix se distinguent les unes des autres. Celle de Musaraigne est-elle perceptible dans cette mélasse ? Pas sûr...

<lp> Bon, là je flippe je vais...venir chez toi hm...un passage rapide en espérant que tu t' y trouve parce que là j'ai l'impression de capter un truc d'outre-tombe grimace dans une moue j'arrives !
Image
<Voix d'enfants successives> Chhhht... Où ? Ailleurs... <Voix adultes plus joyeuses, modérées, mais parfaitement synchronisées.> Ce n'est pas l'heure. <La perle se coupe>

Le trajet se passera sans encombre jusqu'à la cahute du rongeur, la blondinette toquera avant de tenter d'ouvrir la porte tout de même. « Musaraigne ? c'est Yu' tu es là ? »

La porte n’étant pas fermée, elle entra. L'intérieur porte l'odeur du rongeur, de ses plantes et de ses fumettes. La fenêtre donnant sur le lierre et le vide n'est même pas fermée. Il y règne l'atmosphère cotonneuse habituelle, intacte. Mais pas de lumières autres que celle du jour. Et pas de trace de Musaraigne ou de Lueur.Sur la table, au crochet du feu éteint, un parchemin.
Image
<Est partiellement rassurée par l'ambiance mais pas par l'absence du rongeur, approchant alors pour récupérer le parchemin et le parcourir des yeux, curieuse, tant pis si ça ne se fait pas.>

Yu', Pardon, si mes mots-écrits touchent tes yeux, tu es chez moi, tu t'inquiètes. Je ne voulais pas. Des questions tournoyaient derrière mes paupières ; mes pas devaient revenir sur les voies secrètes des Douze. Un peu tôt, pour ce pèlerinage, l'éclat d'Azeyma est nimbé de glace, et peine à chasser les bromures coulant sur les basses-terres... Je fais prudence, rassure-toi. Il me faut étudier les manières d'Althyk, pour un ami. Je dois être moi, et humble, et réceptacle. Remettre les choses à leur juste-place, en-dedans, en-dehors. Prends soin de toi, Yu'.

La hyur, presque soulagée, relira une seconde fois avant de plier le parchemin. « Bon...je n’ai pas tout compris mais visiblement c'est une quête importante pour iel...*songeuse, elle hésitera un instant à rappeler en linkperle puis finalement appellera Kiaran une nouvelle fois.

« Kiaran, tout va bien, je crois, j'ai trouvé une note qui m'est adressée, iel est en pèlerinage, je rentre. »
Dernière modification par Yunaia Takami le 25 févr. 2020, 20:03, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 25 févr. 2020, 19:51

Image
Yuna, entrera dans l'infirmerie, un petit paquet dans la main, cherchant à rejoindre la petite salle ou se trouve Shara.
-Shara tu es là ? c'est yunaia...<Pas trop fort au cas où elle dormirait.>

-<Ouvre lentement les yeux lorsqu'elle entend la voix de Yuna> Oui je suis là, Yuna.

- <sourit doucement voir inquiète en entrant> Alors ma brutasse, tu t'es faites rétamée par une petite miqo'te parait-il ? <ricanant>


-<Rit légèrement suite aux paroles de Yuna> Oui, je l'ai sous-estimé... et, je dois bien admettre qu'elle a fait énormément de progrès depuis notre dernier affrontement.

-Hm...et bien faut croire que tu es un bon entraineur, on dit souvent que l'élève fini par surpasser son Maître. <Souffle un rire et pose le paquet près de la viera sur le lit> je vais le déballer pour toi, et...du coup tu es blessée où ? je n'ai pas vu leekh encore. <d'un sourire navré.>

-Surtout que ce n'est pas moi qui l'entraîne. <Amusée> C'est très gentil de ta part et oui je suis blessée au mollet à cause du katana dans le dojo.
Image
-Hé bien..<cillant> soit contente d'avoir encore ta jambe du coup <ricane et déballe le paquet pour en sortir une superbe chope stylisée, un sourire amusée aux lèvres> voilà. Tu as ta propre chope, rétabli toi et on la remplira de bière. <malicieuse en jouant des sourcils

-Elle est magnifique, Yuna... Je te remercie du fond du cœur et promis, j'essayerai de boire en dehors de mes heures de travail. <rit légèrement>

-<rit volontiers> Evidemment, j'ai aucune crainte ou aucun doute là-dessus, on trinquera ensemble, je me suis achetée la même en souvenir de notre soirée beuverie. <d'un doux sourire amical> Leekh va te remettre sur jambe dans deux trois jours à l'Ether et ses soins sont souvent bien efficace, tu as besoin d'autre chose d'ici là ?
Image
-Cela sera avec plaisir qu'on trinquera ensemble et encore un grand merci pour tout, Yuna. <Sourit légèrement > Je ne doute pas des capacités de Leekh, il est très doué et c'est sans doute le meilleur médecin que je connaisse... Je n'ai besoin de rien d'autres, ta présence m'a largement suffi.

-<hoche doucement d'un doux sourire toujours> Alors repose, toi, tu risques d'avoir d'autre visite je penses. <Un clin d'œil suivant, prête à sortir> à plus tard ou à demain jolie viera !

-Merci pour ta visite Yuna, ça m'a fait plaisir. <lui sourit tendrement> A plus tard, belle Hyuroise. <amusée>

Yuna glousse en sortant agitant une main

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités