[Chronique] Yunaia Takami

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 966
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 11 nov. 2018, 13:32

En ce début de soirée, le petit couple prendra donc le temps de se préparer chez Yunaia, s’amusant de leur costume. Profitant d’un moment de tendresse et de jeu avant le coup de feu de la soirée à venir.
Image
La soirée s’entama avec une bonne ambiance, chacun étant déguisé, ravi d’être là, yunaia monta alors sur scène pour son discours d’introduction, une fois tous les invités installés.
Bonsoir à tous, et bienvenue à cette troisième soirée du Tapas ta Glace. Mon équipe et moi-même sommes ravi de vous accueillir encore une fois pour quelques heures de jeux de rire et de dégustation, en cette fête de la Veillée des Saints, un poil en décalage certes. <souriant en coin> Ce soir rien de macabre ou d’effrayant pour autant et PAS de contes non plus ! <ricanant> On saura vous divertir en restant dans le thème malgré tout !

Sur votre table vous avez déjà votre plateau à déguster, des salés et des boissons basiques, et nos serveurs vont vous apporter l’entrée « soufflé au fromage » durant la représentation en musique de notre artiste. Pour les boissons cocktails, Ed’ à préparer les mixtures qui se trouve sur le comptoir. Vous pouvez vous servir ou accaparé nos serveurs pour être servi.

A présent j’ai le grand plaisir de vous présenter une artiste toute particulière, un don inné qu’il nous a été donné de découvrir lors d’une autre soirée, privée. Demoiselle Orlana et son violoncelle ou sa basse à pied, va interpréter quelques morceaux, afin de nous mettre dans l’ambiance durant vos discussions ou dégustation de plat. <d’un sourire restant unique malgré qu’elle soit aveuglée par les projecteurs, elle devine aisément la bouille des invités dans la salle>

Le Tapas vous souhaites, donc, une bonne soirée et amusez-vous bien !

Image
S’en suivi le premier jeu-concours sur scène, le gagnant remporta son lot, le tout dans une ambiance bon enfant et amusante.
Image
Une représentation amusante et délirante de K’rayne et Kayah amusa grandement la scène, certain même surpris par le thème choisi et la danse de marionnette manuelle qui fut magistralement présenté tout en désordre et en amusement.

Présents sur la scène, les deux miqo’tes déguisés dodelinent de la tête et des oreilles en cœur par le rythme amusant de la musique. Aux premières paroles, munis de grands sourires, leurs mains se révèlent les une auprès les autres de leur dos, présentant de petites marionnettes affichant une famille extraordinaire, mi macabre et mi burlesque. La tête de ces dernières se tournant les unes vers les autres en se dandinant dans la présentation des plus ridicule par le duo.

Les mots suivants, les marionnettes viennent s’incliner, se bousculer dans des personnages mimant alors de tomber, roulant sur un sol invisible. Le coup de feu simulé en couchant un d’un mouvement vif, se redressant droit, l’animation représente un capharnaüm bizarre aux allures bordéliques et hilarantes par ces petits personnages tentant de vivre leur vie étrange sous des bruits d’animaux semblant hués de ces derniers.

Les doigts camouflés faisant bouger dans le rythme musical, les petits bras se tapotent en chaque claquement de doigts. Tel se préparant, la petite famille étrange se bouscule, remettant les vêtements de certains, se ramassant sur les pieds d’autres ! Les miqo’tes à l’arrière gardant un plein sourire des plus amusés, laissant en vedette ces petites têtes entourées venant alors à faire face au public, mimant finalement de partir et de disparaitre dans les dos, se dandinant.

Le duo aux oreilles poilues finit par s’incliner dans des regard d’une complicité croisée, filant de la scène sous de petits rires soufflés et de coups de culs taquins rendus.

Image
Les jeux se succèdent, les invités profitant des boissons et du menu. Yunaia fera une pause afin d’effectuer un tour des tables, saluant les invités, discutant et s’assurant que tous passent une bonne soirée avant le jeu final, qui lui aussi eu un gagnant et une bonne appréciation par les présents.
Image
Le moment entre ami ne tarda pas à dégénérer en grosse rigolade avec le cher Kourayne, fatigué, et encore plus intenable que d’habitude.
[Djin]- Nourrir le Kourayne après minuit..
K'rayne passe sous la table à quatre pattes, allant pour sortir
[Yunaia]- <bas a Djin> aide le, on va aller le rafraichir un peu. <ricanant>
- C'est genre.. un truc à provoquer l'apocalypse..! Rokan'to lui choppe les jambes.
- Allez p'tit gars, les démons t'embarque.
[Kiaran]- Je vais aider aussi <ce lève pour essayer d’attraper kourayne>
- Haaaaa ! Mes pieeeeds ! Mes pieeeds ! *mordant son chapeau il agrippe les jambes à Kiaran* Remplache mes piieeeds on va me les piqueeeeer !
- C'est l'heure du méchoui!
- Hann il a pris un otage!! K'rayne danse tranquillement de ses cuisses dans les mains de Roka sil lui donne du leste
- ....
- C'est con j'peux pas utiliser mes gadgets sur les amis...
- Je fais des claquettes en l'air .... C'est cool hein ? Yunaia éclate de rire et se facepalm ! Rokan'to tire sur les jambes pour le déloger.
- Mais....rien ne l'arrête !
[Rokain]- Aide moi pas surtout hein! <regardant Djin.>
- Gnaaaa ! *relachant les jambes de Kiaran, on entends les mains plaquées sur le sol dans un couinement*
- Bah... Si vous le tenez chacun d'un côté... Ah! Là je peux! *amusé* [Yunaia] <ricane> logique !
- Choppe ses bras!
- Je viens de trouver la plante secrète !
- On va l'purifier.
- Et la ... prout !
- Aller mon Kourayne! *passe ses bras sous ses bras et le soulève*
- L'EAU BENITE !
- On y vaaaa!



- La baladeeuuuh!
- Caliiin ! *tente de profiter du geste de Djin pour l'agripper et le câliner*
- et à la douche
- Moh oui.. Un calinou..
- Traitre dléplumé .... Je te ferais cuire ... De l'aiiir ! De l'aiiir ! Je pensais qu'on l'avait volé !
- Doucement c'est pas profond !
- Par le feu mouillé soyez purifiés...
- Djin en a fait les frais une fois...
- Je m'y oppose ! *dit-il mollement*
- Kourayne, c'est pour le bien des poulpofraises.
[Rokan’to]- Contre opposition ça marche pas.
-Ragelbebublelulouille !
Djin commence à faire le balancier.
- Unnn..
- Ohhh, je vois ma maison d'ici !
- Deuuuxx..
- Trois!



- Ohhh, je .. *plouf, il reste allongé dans l'eau, dans des bulles remontant*
-Trois! *la laissera tomber dans le bassin, sans le lancer pour autant, vu que ce n'est pas profond*
- Maintenant on compte combien de temps il bulle.
- Vous l'avez fait taire ! victoire! !!!
- S'il remonte pas, Kiaran tu es chargé de lui faire du bouche à bouche.
K'rayne bat alors des pieds dans l'eau ... éclaboussant au passage tous les spectateurs.
- Et quand il bullera plus on arrêtera le chrono et on le notera sur l'épitaf.
Djin recule, amusé.
Rokan'to prend la patronne pour bouclier.
- Ah merde !! <recule, trempée et éclate de rire> mais nannn je suis en blanc !! Rokan'to est un pro de la fuite.
K'rayne tente de faire la brasse sous l'eau maintenant ... il fait sacrément bien les gestes !
- Merci m'dame, très utile!
- .... K'rayne roule finalement dans l'eau .... et s'assieds, en face du groupe, un grand sourire et dégoulinant de partout.
- Gna gna ! <glousse dépitée et ira vers Djin pour se cachée un peu, grelottant> c'est froid !
- Hanw..
- Il fait jour, regardez ! *pointant le ciel* Pour une nuit !
Djin décroche son manteau en souriant et le passe sur les épaules de Yu'.
- Bon. *tourne la bague a son doigt et l'ifrit holographique disparait.
- Mince je suis moitié moitié du coup ? <rit doucement mais appréciant le geste se blottissant dans le manteau> merci chéri.

La soirée prit fin à ce moment précis, après l’incident boite à lettre enflammée par l’Ifrit et les bêtises de Kourayne qui devra payer les frais, le petit couple amusé retourna à l’intérieur, fermant le Tapas pour la nuit. Chacun retournant chez soi, bien fatigué mais ravi de leur soirée.
Dernière modification par Yunaia Takami le 16 nov. 2018, 19:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 966
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 14 nov. 2018, 19:50

Image
Image
C'est un Djin avec une guitare qui attendait yunaia debout sur une table du tapas, pour une prestation des plus surprenante et amusante. La jeune femme surprise, sous le charme, elle fut ravie de le voir aussi talentueux dans un domaine qu'il lui avait bien caché, pour que mieux la surprendre et la "reconquérir" une nouvelle fois, désireux d’alimenter leur relation.

Ils en profitèrent pour jouer ensemble plusieurs morceaux, en parfaite symbiose, la jeune femme ravie de pouvoir partager cette passion avec son compagnon. Ils préparèrent également quelques morceaux qu'ils joueront sans doute à prochaine soirée de la fête des étoiles au Tapas.

Néanmoins...Yunaia ne pu résister...à sa propre surprise pour le nacré qui fait battre son cœur.
- <étire un sourire en coin passant un regard autour> hm...à je crois que je vais profiter ce moment pour te faire mon morceau surprise à mon tour, tant qu'à faire, autant que je fasses chavirer ton cœur une seconde fois.

- Hanw.. *affichant un tendre sourire, il posera sa guitare contre le piano à droite* Je sens que je vais fondre.. *souriant*
- Possible...<soufflant un rire, elle repose ses mains sur le clavier, mais cette fois, elle semble s'éclaircir la voix dans un petit raclement de gorge, possiblement un peu nerveux, bien qu'au vue du morceau qui s'entame, la passion, ses sentiments pour prendre vite le dessus sur son trac.>

Djin rougit alors que ses oreilles se plaque. Il écoutera, silencieux, ému.
Les notes s'évadent doucement, gardant ses yeux sur lui par moment, tendrement, dans chaque moment phare de ses mots qui raisonnent, aussi vrai que ses sentiments et que leur histoire.

Les notes s’emballent à nouveau alors que sa voix s'élève sans complexe, aussi douce et tendre qu'elle sait l'être. ED' s'est même surement évanoui derrière le comptoir. Djin prit d’un frisson au même instant.

Revenant aux petites notes, jouant de ses vocalises en douceur, chaque fois elle s'adresse à lui reposant les yeux sur son miqo'te de cette tendresse lui étant propre.

Le miqo’te est toujours aussi rouge, à croire qu'on ne lui avait jamais fait de déclaration aussi forte. Il lui sourire tendrement, les yeux humides alors que la jeune femme termine doucement sa prestation émouvante.

- Ah non si tu pleures je vais pleurer bébé <soufflant un rire, elle-même émue et la gorge nouée.>

Djin souffle un rire et s'avance tout en se redressant, venant chercher ses lèvres amoureusement.
Un rire soufflé à nouveau, elle rendra le baiser amoureux remontant une main d'une caresse sur sa joue pour le maintenir contre elle.

- C'était magnifique... On ne m'a jamais fait de déclaration aussi. Magnifique... Alors en plus... que ce soit la femme de ma vie ... Ouais... T'avais raison tu viens de faire chavirer mon cœur... Mais genre, il est bien profond la...! *amusé*
- <rit doucement se pinçant les lèvres, son souffle se mêlant au sien, ravie> J'ai bien fait d'être un peu trop cuite le soir ou j'avais prévu de te la chantée ça n'aurais pas été si intense. <amusée>
Image
Dernière modification par Yunaia Takami le 16 nov. 2018, 19:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 966
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 16 nov. 2018, 19:35

Image
Le petit couple se rendra, ce soir là, en Lavandière. Intrigué par leur dernier entretien avec Kudoï, et désireux de voir le lieu de la brigade. Ils seront acceuilli par E'naya et Kiaran afin de faire une petite visite guidée des lieux. Ayant proposer leur aide et participation durant leur mission, dans le mesure du possible, Djin et Yunaia semblent ravi de pouvoir participer à une cause noble dans une ambiance sympathique avec des amis et habitués du Tapas qui plus est.
Image
Durant leur visite guidée, ils apprendront que Kudoï est sujet à des ennuis, suite à une boite à musique et l'esprit d'une petite fille qui semble le suivre partout, apparaissant parfois aux yeux de tous brièvement. Inquiet et navré pour leur ami, là encore, Djin et Yunaia proposèrent leur aide au besoin pour régler cette histoire et aider Kudoï à s'en dépêtrer.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 966
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 19 nov. 2018, 11:32

Image
Image
Yunaia se lie d'amitié avec une jeune samouraï itinérante, s'étant installée au tapas depuis quelques jours déjà. Ce jour là, Dame Lianie, fit part de son souhait d'apprendre a lire et écrire l'Eorzéen. Le couple, l'invita alors chez Djin, afin de la fournir en livre et autre qui pourrait l'y aider. Yunaia, rédigeant elle même les bases traduite en hingashien pour compléter sa petite étude quant à l'alphabet et les prononciations à avoir.

Lianie observe les fauteuils et canapés avec curiosité, avant de s'installer sur le tapis, assise dans une position typique des orientaux.
[Djin] - Bon ça devrait aller avec tout ça.. *descend de son perchoir*
Yunaia récupère de quoi écrire rapidement. Lianie laissera son regard parcourir la pièce, ses yeux s'attardant longuement sur le katana posé plus loin.
- Oh..bon sang ...<rit doucement reposant vite le tout sur la table> attendez j'ai un coussin parfait, ce n'est pas confortable ainsi.
Djin pose les bouquins sur la caisse.
Yunaia récupère son super coussin moelleux qui se dégonfle et confortable, lui tendant d'un doux sourire. Lianie observe le coussin, avant de sourire, amusée.
- Ce n'était pas nécessaire, mais merci.
- Oh bien sûr que si..<hochant, elle prendra ses affaires et s'installera sur le divan pour noter.>
- Bon alors! Voilà ce que j'ai déniché! *sort ses lunettes sans verres de sa petite poche et les enfile avant de prendre le premier bouquin* Lianie placera le coussin sous ses genoux, observant ensuite Djin avec attention, plus précisément les ouvrages qu'il vient d'apporter.

Yunaia étire un sourire en coin, dépitée mais amusée par les lunettes useless qu'il glisse sur son nez, habituée à ses pitreries et poursuit son petit manuel.

- "L'Hingashien pour les nuls" ! ... Bon, c'est des tractions basiques de phrase... Mais, ça marche dans les deux sens. Par exemple... *ouvre l'ouvrage* Lianie hoche la tête, observant le livre avec attention, très sérieuse dans son attitude.
- On précise que ça ne signifie que vous êtes nul Dame, mais les créateurs ont un humour douteux.
- Noumaya noubala... *Ça doit sans doute vouloir dire quelque chose sans l'accent et la moitié mal prononcé* Qui veut dire... J'ai mal au dos... *perplexe* Bref... *refermant le bouquin et vient le tendre à Lianie*

Ils l'invitèrent ensuite à venir visiter le nouveau Dojo en création, les fenêtres encore en travaux, mais relativement terminé, ce situant au tapas pour les pensionnaires, clients, ou tout autre, selon les demandes qui ont été faites d'un lieu ou pouvoir s'entrainer à l'intérieur, la proposition d 'Aezen de louer une salle qu'il aménagerait de la sorte fut une bonne occasion pour entamer les travaux. Dame Lianie étant ravie d'avoir un endroit pour méditer et s'entrainer.
Image
Dernière modification par Yunaia Takami le 27 nov. 2018, 19:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 966
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 19 nov. 2018, 11:42

Image
Ce soir là, à la Brigade des miracles, une surprise attend le chef Kudoï. Tout le monde se dissimulant dans le salon convivial, dans les plantes, dans la cheminée derrière les canapés. Kiaran s'arrangeant pour amener Kudoï sans qu'il ne se doute de rien. C'est une soirée festive et conviviale qui se déroula afin de fêter l’extension de cette brigade qui au départ n'avait débuté qu'à quatre personnes.
Image
Un discours inspirant, amical et amusant du chef, fut un moment émouvant, d'autant plus de voir la surprise et l'émotion inscrit sur son visage.
Yunaia et Djin ravie de leur soirée et de pouvoir enfin découvrir et connaître un minimum les membres qui compose la brigade qu'ils viennent de rejoindre.
Image
La soirée se termina dans une ambiance bon enfant, amusante en Lavandière, ou le chef et Kiaran, entre autre, terminèrent à la flotte !! en grande partie à cause de E'naya. Djin et Yunaia faisant un aller retour au Tapas pour apporter des gâteaux crêpes pour les invités.



Ils immortalisèrent cet instant tous ensemble, avant que le couple ne repartent finalement chez eux, ne pouvant pas veiller tard au vue du travail à fournir dès le lendemain.
[ Album photo souvenir de la soirée : téléchargeable en PDF ici : http://www.k-upload.fr/afficher-fichier ... s.pdf.html ]
Dernière modification par Yunaia Takami le 27 nov. 2018, 19:14, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 966
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 23 nov. 2018, 00:42

Image
En cette fin de journée hivernale qui s'entame, le petit couple profita du fait que les clients étaient absent pour entamer la décoration de la glacerie dans un premier temps. Entre rire, déconnade et ambiance bon enfant, DJin découvrant le plaisir de cette préparation et surtout l'engouement enfantin de sa demoiselle, qui avait revêtue une tenue des plus charmante pour son miqo'te et pour l'occasion.
Image
Il descendirent au sous sol pour terminer les décorations, les ouvriers ayant au préalable déjà déposer le sapins et certaines caisses, il fallait à présent tout décoré. Yunaia allumant une petite musique de fond pour profiter de ce moment festif rien qu'à deux.



-<dodeline une fois la musique enclenchée et hochera ravie> je prend le marche pied ! Les cadeaux ce sont des faux pour l'instant du moins..<souriant en coin tendrement>
-Je vais te porter sur mes épaules! Comme ça tu pourras atteindre le haut! Et moi je tiendrai la caisse!
- Oh ! <ricane>toutes les excuses sont bonnes pour avoir ta tête entre mes jambes hm ?
- Je sais.. J'ai déjà vérifier.. *d'une bouille de sale gosse*
- ...
- Voui, pour mon plus grand plaisir! *amusé*
- Tricheur ! <une moue inquiète> et si ça n'avait pas été le cas tu aurais pas eu la surprise.
- Naann mais je me suis douté que c'était pas les vrai! *amusé* C'est un peu tôt! Et pis les clients sont capables de nous les voler! *agitant l'index*
- <lui pincera la fesse en se plaçant derrière lui> aller accroupi ! je monte !
- Oui maitresse.. *dans un ronronnement, il se mettra à genoux*
- <pouffe de rire, elle se hissera sur ses épaules, manquant de perdre son bonnet, elle le tiendra d'une main, riant, la seconde s'agrippant à la queue de cheval de son miqo'te> oups pardon...c'est bon je...je tiens...<cherchant à avoir l'équilibre> faut pas tomber sur le sapinnnnnnn !
- *Ricane, il viendra bloquer les mollets de Yu sous ses bras et agrippera les poignées de la caisse* A la une.. A la deux.. A la trois! *il se redresse en essayant de rester le plus droit possible*
- Raaaah c'est encore piiire quand tu te lèves...<riant>
- Arrête de gigoté comme un asticot! *ricane*
- <Elle tangue amusée, tentant de ne pas trop rire> c'est bon ! je suis stabilisée chéri passe-moi la déco viiiite ! putain c'est plus facile quand l'équilibre je dois l'avoir sur mes pieds. Maiiis c'est pas de ma faute tes épaules sont trop larges ! <ricanant>
- *Frottera sa joue contre la cuisse de sa hyur* Huhuhu.. Euh.. oui.. La déco! *il lèvera la caisse pour qu'elle y ai accès*
- Ne me mord pas chouchou !! <se crispant un peu, pas rassurée d'avoir les lèvres ou les dents du miqo'te si proche de l'intérieur de sa cuisse> donne-moi l'étoile on commencera par ça ! tout en haut.
- Nooonn.. Promis...L'étoile! *cherche l'étoile* Ah! La voilà. *il lèvera le bras pour tendre l'étoile* Tiens! *dit-il en reniflant la cuisse de sa hyur, tenté*
Image
- Guirlande aller ! j'ai mal aux fesses chéri t'as les os des épaules pointues ! <amusée> Ah mince j'ai pas vu je suis déconcentrée !! <riant elle prend les guirlandes et viendra se pencher en avant pour les accrochées soigneusement>
- Même pas vrai! J'ai tellement de muscle que mes épaules c'est un coussin confort!
- Je gèèèères, ça va dessous, mes grosses fesses sont pas trop lourdes ? <souriant en coin>
- Naaannn ça va pour le moment. Mais j'aurai dû me mettre dans l'autre sens, ça m'aurait fait de l'occupation! *amusé*
- <cille un instant, elle bug et la guirlande tombe légèrement sur le côté, elle la rattrape, réflexe en éclatant de rire, serrant les cuisses un bref instant en le coinçant surement un peu fortement "clap"> je l'ai ! j'ai failli tout lâcher dit pas ce genre de chose Djin !
- Choui décholé! *dit-il les joues écrasées* Che commenche à chentir l'effech de l'entraichement la... *amusé*T'ach les cuiche muscléch'..!
- <hausse un sourcil et se penche en avant intriguée> ça va pas chér-...hein mais tu dis quoi ? <Voyant sa tronche, elle écarquille les yeux et éclate de rire, relâchant la contraction de ses cuisses> merde pardon, pardon je t'ai fait mal ?



Entre jeux, danses et déconnes, le duo infernal du Tapas, profitèrent de ce moment de détente, terminant la décoration avant de retourner à leurs occupations plus sérieuses.
Dernière modification par Yunaia Takami le 27 nov. 2018, 19:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 966
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 23 nov. 2018, 01:20

Ce soir là, Kudoï lança un appel dans la LinkShel de la brigade. Il avait besoin d'aide pour retrouver Kiaran après un appel inquiétant de sa part, il semblait souffrant. Certains dont yunaia avait déjà eu l'information en matinée qu'il se rendait a la petite Ala Mihgo pour méditer. C'est donc devant le QG en ce début de soirée qu'un bon nombre des brigadier se retrouvèrent pour partir en direction du Thanalan. Yunaia relativement inquiète concernant les Amaljaa dans cette région après la description peu rassurante de Claire et de kudoi concernant ses barbards, n'ayant pas les compétences encore d'une réelle combattante, elle suivra néanmoins le groupe, restant près de Djin. Si elle pouvait au moins aider à chercher ses traces ou autre ce serait déjà bien, elle resterait à l’abri en cas de conflit ou de combat.
Image
Arrivé sur place, le groupe observant les alentours, en recherche de certains indices et des dites ruines que Kiaran avait eu le temps de mentionné avant de couper l'appel.



Djin emmène yunaia par la main, suivant le groupe alors que cette dernière suivra en observant les autres procéder aux fouilles du terrain.

- tu devrais mettre ton pif à profit chéri, tu sais l'utiliser pour pister. <ricanant>
- Mon pif ? <souffle un rire> Je me met à quatre patte et j'agite la queue quand je trouve un truc ? <souriant en coin>
- <ricane> moi j'aime bien quand tu le fais à la maison...<lui tirant la langue>
Djin ricane et viendra lui pincer les fesses de deux doigts.



Le groupe suivra la piste chacun étant relativement compétent pour entendre, voir et déceler les trace ou autre. Traversant un pont, après avoir trouvé Kiaran en contre bas d'une falaise, inconscient. Le groupe ira à son secours, du moins en partie. Yunaia et Djin restant sur les hauteur à l'entrée du passage, peu rassurée par le cul de sac, ils préfèrent rester en alerte surveillant les fourrés et les falaises.

Néanmoins, leur attention attiré par une petite lueurs se déplaçant non loin. Djin enverra Yunaia en bas avec les autres, proche de Kourayne, restant sur place, son arme dégainée et attentif.



La jeune femme rejoindra alors le miqo'te roux, lui même relativement concentré mais souriant, veillant sur sa patronne du coin de l'oeil.

Yunaia semblant nerveuse, observant autour et vers Djin au loin, elle ne remarquera pas le sable et les petites pierres se mouvant anormalement à ses pieds, presque semblable à une petite lévitation sous la tension de la jeune femme inquiète. Le miqo'te ne ratant pas ce détail.

- <D'un ton plus bas, dans un murmure joueur.> Tu sais, si tu sais léviter dans l'air, former une tempête et commencer un grand chant lyrique, j'vais t'appeler garuda ! mais t'es trop habillée pour que sa fonctionne, te faudrais un trempoline ! <filant un petit sourire de chieur.>

Dans le même temps, yunaia recevra un appel linkperle de Djin.

- Yu', c'était jsute un élémentaliste. Rien de dangereux.

Le groupe se déplaçant pour emmener le blessé inconscient, yunaia, tiquera observant K'rayne à ses dires, ne comprenant pas, ne connaissant sans doute pas cette Garuda non plus, elle suivra le mouvement rejoignant les autres et son miqo'te. rebroussant chemin.



Sur le trajet du retour, près du pont, une stratégie fut mis en place pour se faufiler discrètement malgré plusieurs signaux indiquant un groupe d'amaljaa non loin. La brigade devant transporter le blessé, ils ne souhaitaient pas engager le combat inutilement. La jeune femme ravie de cette décision, ils réussirent tous a passer sans encombre se faufilant dans la pénombre.



De retour en sécurité près de l'Ethérite, une partie du groupe prendra ce dernier, un autre voyageront en chocobo avec le blessé, ce dernier dans un état critique et étrange, les narines laissant s'écouler un filet de sang, golyn, la médecin ne souhaitant pas prendre le risque d'un transport Ethéré pour ce dernier.

C'est devant la brigade une fois tout le monde rentrée l'intérieur de la bâtisse que Yunaia interpellera K'rayne, restant près de Djin, néanmoins encore intriguée par sa comparaison avec une créature du nom de garuda.

- Wep ? <affichant un grand sourire> Je sais, je suis plus beau de prêt encore ! <bougeant la tête dans un mode loréal>
- Pourquoi m'as-tu comparée à garuda ? <d'une sourire intriguée voir inquiète, possiblement même vexée, puis qu'en chemin elle pu avoir l'information de ladite primordiale plus en détail par claire valerone.>
- Baaah t'avais genre pleins de cailloux tremblottant à tes pieds...Genre prête au décolage ! Suffisait que tu gonfle tes poumons, que tu claque des doigts et t'aurais fait des claquettes dans les airs en regardant Djin.<opinant dans un air grave, dans un brin de malice.>
- ...
-...
Djin se pince les lèvres, dérivant un sourire navré vers sa belle.
-Hmpf, non c'est..surement les vibrations de la roche on était beaucoup sur cette falaise. <haussant une épaule, non chalante.>
- Alors la falaise vibrrait litéééééralement pour toi et que pour toi ! <se marre et dodeline de la tête.> Tu séduis même les coeurs de pierre !
[Djin] - Bref...allons voir comment va Kiaran avant de rentrer.
- hm <soupire et grimace> moui..sans doute. <hochant pour Djin, ravie de pouvoir fuir le sujet>
- Mais nan, tu devrais faire gaffe quand t'es genre ultra stressée, tendue ou en danger..<la tête penchant sur le côté> t'es ptêtre un peu mage, ether ou j'sais pas quoi.
- Peut-être....

Le trio entrant finalement pour prendre des nouvelle des blessés, c'est peu de temps après que le coupe du tapas, finira par rentrer chez Djin pour se reposer, la jeune femme rassurée de n'avoir pas eu à faire à un combat épique en plein désert et en pleine nuit.
Dernière modification par Yunaia Takami le 27 nov. 2018, 19:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 966
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Message par Yunaia Takami » 27 nov. 2018, 16:02

Image
Image
En cette matinée, les deux amoureux du Tapas, auront été vu sur la plage pour une baignade, tendresse et jeu, profitant jusqu'en début d'après midi avant de retourner travailler. La soirée s'annonçait sportive au vue de la course de chocobo à en venir. Les pensées de la jeune femme durant la journée allant bien souvent à cet évènement, ne pouvant s'empêcher de penser à la dernière fois qu'elle y avait participé néanmoins, malgré le cœur serrer en ses pensées, son regard se reposant sur son miqo'te nacré, effaçait alors chaque sensation de peine et d'abandon, le cœur retrouvant ses pulsations à le contempler ainsi à son bureau, proche du sien dans cette administration, le nez dans ses papiers, ses lunettes sans verre sur le nez, elle étira un sourire dans un soupire. C'est lui, qu'elle aime et qu'elle désire, s'imaginant rester auprès de lui jusqu'à vieillir, l'ombre de son passé se faisant plus légère, le miqo'te ténébreux y laissant une emprunte néanmoins visible, elle est belle et bien surpassée par l'amour et la passion du miqo'te à la douceur et à la joie telle, pouvant la rendre heureuse à chaque instant de ses journées et de ses nuits.
Image
En début de soirée, ils arrivèrent alors a Costa.

- Oyé oyé! Les amis! Approchez approchez! Avez-vous préparé vos fessiers? Attention ça va swinguer!
- Et oui ! C'est bien ici !
- Oyé oyé! Les amis! Approchez, approchez! Avez-vous préparé vos fessiers? Attention ça va swinguer! ATTENTION, LES PLUMES VONT VOLER! Kiht'a applaudit Cyngen Arauco.
Djin ricane.
- Vous êtes magnifiques!
- Bienvenue les amis!
- Bonsoir...<d'un sourire amusée vers le duo loufoque, puis les arrivants également.>
- Bonsoir
- Bonsoir ! Bienvenue à vous tous !
- Comment allez-vous? Vos fessiers ont été entraînés à prendre des fessées?
- J'espère que vous avez les fesses dures !
- J'ai pris du rembourrage cette fois !<soufflant un rire, avisant Djin près d’elle, amusée.>
Image
-*bas* Ça devrait aller.. T'es rodée niveau fessée... *affichant un grand sourire de sale gosse*
- ... <ricane> et tu t'en plaint pas chéri.
Image
Le temps de préparer tout le monde et de fournir les chocobos aux participants, le groupe rejoins alors le départ, les pattes dans l'eau.
"ET LA COURSE COMMENCE AVEC UN DEPART FULGURANT DE LA PART D'EKLAHONA EN SYMBIOSE AVEC PEDONCULE! UNE EQUIPE DE CHOC QUI S'ANNONCE ALORS QUE CA TRAINE DE LA PART DES AUTRES PARTICIPANTS!

"DE SON CÔTE, LE CHOCOBO D'ELESTA A MALHEUREUSEMENT ETE UN PEU SURPRIS PAR LE BRUIT DU DEPART, MAIS SA CAVALIERE PARVIENT A GARDER LE CONTROLE DE SA MONTURE ET A PARTIR SANS ENCOMBRE" SEULE REPRESENTANTE DU MASK NARUMI S'ELANCE FAIBLEMENT MAIS SUREMENT! CONTINUEZ AINSI MISS!
"CEPENDANT, VOILA VENIR LA PREMIERE ALTERCATION DE CETTE GRANDE COURSE: EN EFFET, LE PASSAGE ETANT ASSEZ ETROIT, LES CHOCOBOS DE DAYIR ET DE YUNAIA SE SONT MALHEUREUSEMENT PERCUTES, FAISANT PERDRE UN TEMPS PRECIEUX AUX DEUX PARTICIPANTS"
"ET MALHEUREUSEMENT, ETANT ENFUME PAR LE RESTE DE LA COMPETITION, LA MONTURE DE MIKA NE DEMARRE QUE LONGTEMPS APRES LES AUTRES, LA LAISSANT EN DERNIERE POSITION MAIS SUR LES TALONS DE NARUMI"

" ALORS QUE LA COURSE COMMENCE, ON VOIT LA DETERMINATION DES PARTICIPANTS!... Oh? MAIS QUE VOIS-JE? Nooon nooon POUSSEZ-VOUS! Ahaha, UNE BLAGUE! LES PARTICIPANTS REUSSIRONT-ILS CETTE EPREUVE D'AGILITE?" [Des caravanes marchandes sont placées entre les deux phares, les concurrents doivent zig-zaguer entre ces moyens de transport!]
"MAIS QUE VOIS-JE?! EKLAHONA, TROP OCCUPPEE A SE MOQUER DE SES ADVERSAIRES EN REGARDANT EN ARRIERE, VIENT DE RENTRER DANS UNE CAISSE DE MARCHANDISE! QUI PLUS EST, DES LEGUMES DE GISAHL! IL VA ETRE DIFFICILE POUR CETTE PARTICIPANTE DE SE REMETTRE DE CET INCIDENT!"
Yunaia écarquille les yeux à la vue des caravanes, inquiète, la chevelure au vent sur la tronche de son miqo'te a l'arrière.
- Bordel de caisse de... PEDONCULE! Mange tout!
- mmh alors une seule personne, a deux ça risque d'être plus compliquer !
- Ouaiiiis Eklah dans la caisse qui s'écrase j'aime cette course ! <riant>
- T'inquiète mon cœur! ça va le faire! *pose ses mains sur celle de sa hyur, prêt à l'aider pour la direction*
PROFITANT DE CETTE CHUTE, VOILA LA DERNIERE PARTIE A LA LIGNE DE DEPART QUI FAIT UNE REMONTEE FULGURANTE! GO GO, CONTINUE! TOUS LES MAINS EN L'AIR POUR MIKAAAAAAAAAA!
Yunaia hoche vivement, pas sereine mais elle rit et semble avoir confiance.

- *Ricane* Bien fait pour elle! Elle a trop la confiance!
"DAYIR, QUAND A LUI, ARRIVE TANT BIEN QUE MAL A ESQUIVER LES DIFFERENTS OBSTACLES SUR LE TRAJET, MAIS IL PREND QUAND MEME QUELQUES INSTANTS POUR SE MOQUER DE SA PARTENAIRE A TERRE!"
Dayir laisse échapper un rire à mi chemin entre la folie furieuse et l'agressivité primaire.
ELESTA PERD DES POSITIONS MAIS GARDE UN RYTHME REGULIER! UNE CHOSE D'AVISE POUR PRESERVER L'ENDURANCE DE SON CHOCOBO! BIEN JOUE!
"DE SON COTE, LE CHOCOBO DE YUNAIA ET DJIN RALENTI UN PEU A LA VUE DES LEGUMES DE GISAHL AU SOL, MAIS LES ENCOURAGEMENT DE SA CAVALIERE LUI PERMETTENT DE NE PAS TROP PERDRE DE TERRAIN SUR LE RESTE DE SES CONCURRENTS!"
- Chéri notre chocobo est pas aussi gourmand que toi, on est sauvé !! <glousse>
- *Ricane*

MALHEUREUSEMENT, AVEC SON GRAND COEUR, NARUMI SEMBLE S'ARRÊTER UN PEU POUR VOIR SI.. AH NON! PETIT BAISSE DE REGIME DE BOULE!
"ET ?! MAIS QUE CE PASSE T'IL DONC ?! LE CHOCOBO DE YUKI ET TAOMY S'EMBALLE !!! IL.... IL... IL FUIT LA COURSE !!! MAIS OU ALLEZ-VOUS PAUVRES FOUS ?! C'EST DEJA DEUX PARTICIPANT QUI SONT EN DIFFICULTE" <On verra donc Yuki, Taomy et leur chocobo s'envolent vers d'autres cieux !!>
- Olé .....
- ON A DES DESERTEURS !! <éclate de rire.>
" LA COURSE A UN RYTHME SOUTENU, LES VISAGES SONT CONCENTRES! Comme des tomates... *Silence* AHAH! MAIS VOICI UNE BELLE LIGNE DROITE! UN BEL ENDROIT POUR UN SPRINT! GO GO LES GARS! "
Image
- ALLER SANTA, DONNE TOUT C'EST TOUT DROIT !!! <se penchant encore pour l'élan laissant son miqo'te se penchée avec elle, en espérant qu'il le fasse> penche toi bébé !! faut se mettre a l'horizontal, tu sais faire ! <riant>
- Vas-y! *se penche, en profitant un peu d’ailleurs...!*
"FILANT TELLE UNE COMETE ROUGE, MIKA FONCE EN TETE, EXPLOITANT TOUT LE POTENTIEL DE SA MONTURE SANS LA SURMENER POUR AUTANT!" NARUMI, TELLE UNE FUSEEEEEE, SUIT MIKA. LES CHOCOBOS CARBURENT! NARUMI S'ACCORCHE!
"PENDANT CE TEMPS, DAYIR CONTINUE DE GARDER SA TROISIEME PLACE, SON CHOCOBO N'ARRIVANT PAS A SUFFISAMENT ACCELERER LA CADENCE POUR RATTRAPER SES CONCURRENTS!"
Yunaia rit volontiers un peu déstabilisée du coup, par les yip de son mâle.
NOOON? MAIS QUELLE FEMME CETTE EKLAChouu! VOILA QU'ELLE RATTRAPE SON RETARD EN RATTRAPANT LE PELOTON! ELLE PASSE DEVANT LE CHOCOBO DE DJIN ET YUNAIA!
"ET EN DERNIERE POSITION MAIS SANS ETRE LOIN DES AUTRES CHOCOBOS, YUNAIA ESSAYE TANT BIEN QUE MAL DE MOTIVER SON CHOCOBO A ACCELERER! TU PEUX LES RATTRAPER, COURAGE!"
- Raaaah nannnnn <rit et rage voyant Eklah filer devant> mord lui le cul Santa !
ELESTA NE LÄCHE PAS L'AFFAIRE! ET NE LAISSE PAS SA PLACE A EKLA! IL Y A COMBAT! AAHAHAHAHA MAGNIFIQUE, ELESTA SE POSITIONNE AVANT EKLA!
Dayir décoche un coup de poing à un élémentaire de vent innocent qui se trouvait sur son chemin pour évacuer son énervement.
-PAS TOUCHE AU CUL DE PEDONCULE
- NON LE TIENS ! <riant>


A PRESENT, NOUS VOILA ARRIVER AU *toussote* PREMIER OBSTACLE DE CETTE COURSE! NOS PARTICIPANTS VONT-ILS TENTER DE SAUTER PAR DESSUS CE MURET, OU ALORS PERDRONT-ILS DE PRECIEUX INSTANTS EN PRENANT LE PORTILLON PLUS SUR?
Yunaia voyant l'obstacle et le choix elle consulte son équipier nacré.
MIKA SE PRESENTE EN PREMIER POUR SAU- MAIS QUE VOIS-JE? DAYIR SAUTE PRESQUE EN MEME TEMPS QU'ELLE, N'ETANT QU'A QUELQUES ILMS DE SA CONCURRENTE!
NARUMI PERD UNE PLACE! NOOON! ET SE RETROUVE EN TROISIEME POSITION AUX DERRIERES DES CHOCOBOS DE MIKA ET DAYIR!
MAIS QUE SE PASSE-T'IL?! YUNAIA, PROFITANT D'UN INTERSTICE ENTRE LES CHOCOBOS D'EKLAHONA ET D'ELESTA, ARRIVE A LES DOUBLER JUSTE AVANT DE SAUTER MAGNIFIQUEMENT AU-DESSUS DE L'OBSTACLE!
L'EQUIPE D'ELESTA TRAINE UN PEU LA PATTE, LE CHOCOBO AURAIT-Il PEUR DE SAUTER?! QUOI QU'IL EN SOIT ELESTA CONTINUE D'ENTRETENIR L'ESPACE ENTRE SON EQUIPE ET EKLAHONA ET PEDONCUUUULE!
- Youhooouuu!! Yip yip yip! Yip yip! - Ouaiiiis il aime l'eau le piaf !!! <riant aux bruitages de Djin>
- Yiipppppp! yip yip yip!
- je vais finir sourde si tu continues <ricane>
Djin ricane.

Image

A PRESENT... CETTE RIVIERE, CE BRUIT... ET OUI, IL VA FALLOIR SAUTER LES AMIS! ATTENTIONS A L'ATTERISSAGE!
- Ai confiance mon petit coeur! *Resserre ses bras autour d'elle* ça va le faiiiire!
- Djiiiiiin on va s’écraser…<panique, elle lâche les rênes les refilant à son miqo'te pour ne pas freiner le chocobo.> Djin récupère les brides.
DANS LE CAS OU VOUS TOMBERIEZ DE VOTRE MONTURE OU AUTRE ACCIDENTS SIMILAIRES LORS DE VOTRE SAUT, DES PROTECTIONS MAGIQUES ONT ETE MISE EN PLACE POUR EVITER LES BLESSURE A L'ARRIVEE Djin prend le contrôle du chocobo!

N'ECOUTANT QUE SON COURAGE, MIKA CONTINUE DANS SA LANCEE ET SAUTE! UN BEAU SAUT SANS FIORITURE, SE CONCENTRANT DAVANTAGE SUR SA RECEPTION QUE SUR SON APPARENCE

NOUS ASSISTONS A DU GRAAAAND SPECTAAACLE, VOICI QUE DJIN ET YUNAIA S'ELANCE ET PASSE L'OBSTACLE! MAIS?! MAIS! MAIS REGARDEZ-MOI CETTE EQUIPE! LES SOURIRE AUX LEVRES ET DU STYYYYLE!

MALGRE LES RETICENCES DE SA MONTURE, NARUMI PARVIENT TOUT DE MEME A MENER SA MONTURE JUSQU'A LA FALAISE, ET ARRIVE A ATTERIR CORRECTEMENT, SA MONTURE N'AYANT PAS L'AIR BLESSEE
- YEEEEEEEEEEE-AAAAHHHH! *Gueulant dans les airs, il prend son pied*
EKLAAAA EKLAAA PEDONCUUULE! MAIS C'EST EPIQUE! ON DIRAIT QU'ILS N'ABANDONNENT PAS CES DEUX-LA! VOILA QU'ILS DEPASSENT ELESTA! ELESTA LES SUIT DES TREEEES PRES! ON ABANDONNE PAS!

MAI- OH MON DIEU, DAYIR! QUELLE CHUTE IMPENSABLE! HEUREUSEMENT QUE NOS PROTECTIONS MAGIQUES LUI PERMETTRONT A LUI ET SA MONTURE D'ATTERIR TRANQUILLEMENT, ET CE MALGRE LES LES QUELQUES FULM QUI LES SEPARENT!
Yunaia se sera crispée durant le vol agrippée à la scelle dans un cri de panique, bien que riant une fois en bas, son homme à gérer, il sera récompensé comme il se doit !
POUR LES PARTICIPANTS A L'AVANT, JE TIENS A PRECISER QUE DAYIR ET SA MONTURE NE SE SONT PAS BLESSE SUITE A LEUR CHUTE
- Raaaah mais nannn arrêter de nous faire grimper !!! <laissant les rênes à Djin toujours, il semble gérer.>

MAIS QUELLE COUUURSE! VOILA LA PROCHAINE EPREUVE! MAIS MAIS... BOUGEZ VOUS DE LA! MAIS *Voix lointaine tout de même captée par l'ampliphone.* Mais que font ses miqo'tes à danser là? Narlah, je croyais que.. AH! *Voix Normale* EPREUVE D'AGILITE! ET SAUT! PLOUF!
- aaaah nannnn on va devoir nager !!! je suis pas en maillot !
ET C'EST UN MAGNIFIQUE SAUT CARPE DOUBLE AXEL QUE NOUS OFFRE LE CHOCOBO DE DJIN ET YUNAIA, AVANT D'ATTERRIR TRANQUILLEMENT DANS L'EAU EN GARDANT UNE BONNE AVANCE!

MIKA, BIEN QUE DEUXIEME, SE RETROUVE MALHEUREUSEMENT A FAIRE UN... OUI C'EST BIEN CELA, UN PLAT AVEC SON CHOCOBO! ELLE ARRIVE TANT BIEN QUE MAL A GARDER SA PLACE, MAIS L'ECART AVEC LES PREMIERS SE CREUSE!
- On est passé en tête! *ricane* On peut le faire!
ET PENDANT QUE YUNAIA ET DJIN TENTE DE GARDER LEUR AVANCE, NOUS POUVONS VOIR UNE REMONTEZ FULGURANTE DE LA PART D'EKLAHONA, VENANT TALONNER LE COUPLE EN PREMIERE POSITION QUI PEUT PRESQUE SENTIR L'AURA DE LEUR ADVERSAIRE ET LE SOUFFLE DE SA MONTURE!
- AH nannn chéri hors de question qu'elle nous dépasse celle là !
QUELLE COURSE PLEINES DE REBONDISSEMENTS! ALORS QUE NARUMI ETAIT RESTEE REGULIERE PENDANT TOUTE LA COURSE VOILA QU'ELLE PASSE EN DERNIERE POSITION... MAIS QUELLE HORREUR?! MIKAAA? OH NON, SON CHOCOBO S'ESSOUFFLE! NOOON! MIKA ET SON CAMARADE SE RETROUVE EN QUATRIEME POSITION! DEVANCES PAR ELESTA QUI REMONTE PETIT A PETIIIIIT! TROISIEME POSITION!
- *Serre les dents* Je fais ce que je peux! Mais précious commence à fatiguer! Aller précious!Donne tout !
- <rit> ce n’était pas un reproche chéri, je reprends les rênes ?! <Amusée, essoufflée, elle pivote pour lui coller un bec collant fashion gloss rose sur la joue.>
Image
"ET VOILA LA DERNIERE LIGNE DROOIIITE! LE SPRINT FINAAAAL! QUI SERA LE VAINQUEUR ?! QUEL PODIUM AURONT NOUUUUUS? JE VOUS LAISSE LA PAROLE MON CHER NARLAHFEN!"

ET BIEN ON PEUT DIRE QUE TOUT PEUT ARRIVER SUR CETTE FIN DE COURSE, TOUS LES COUREURS SONT PRESQUE AU COUDE A COUDE! MAIS ATTENTION AU SABLE, IL EST TOUJOURS TRAITRE DE COURIR DESSUS, SURTOUT A DOS DE CHOCOBO!
Djin laisse les rennes à sa hyur.
- Aller ma belle! Je te laisse la fin! Donne tout!
- Aller fonce Santa !!! <penchée en avant le cul légèrement dressée, elle est à fond la hyur.>
Image
MAIS ALORS QUE TOUT SEMBLAIT PERDU POUR NARUMI, LA VOILA QUI DOUBLE TOUT SES CONCURRENTS UN PAR UN, ET FINIT PAR ARRIVER EN PREMIER, AVEC SUR SES TALONS MIKA QUI A PROFITER DE LA FULGURANCE DE SON ADVERSAIRE POUR LA SUIVRE DANS SA REMONTEE!
-Aaaaah il est fatiguéeeeee faut que j'arrêtes les tapas, j'ai pris du gras !!! <voyant les autres dépasser sur la fin.>
A QUELQUES FULMS PRES, NOUS RETROUVONS LES PRECEDENTS PREMIERS, YUNAIA ET DJIN, QUI N'ONT PAS REUSSI A GARDER LEUR ALLURE SUR LES DERNIERS FULMS DECISIFS!
- *Ricane* Troisième! Ça gère quand même!
- Ouaiiiiiiis !!! <rit encore, essouflée, elle s'avachie sur le chocobo>
ET EN DERNIERES PLACES, NOUS RETROUVONS EKLAHONA SUIVIE DE PRES PAR ELESTA, LEUR CHOCOBO ETANT ESSOUFLE PAR TOUS LES OBSTACLES QU'ILS ONT DU AFFRONTE JUSQU'ICI!
-Fuuuhh.. C'était éprouvant mine de rien..
FELICITATIONS A TOUS! ET DITES-VOUS QUE QUELQUE SOIT VOTRE PLACE, VOUS AVEZ REUSSI A FINIR LA COURSE, CONTRAIREMENT A TROIS DE VOS ADVERSAIRES!
Bravo à tous !!!

Yunaia grelotte un peu, trempée par les deux dernières épreuves et la nage.
Djin ouvre le côté droit de son manteau et vient blottir sa hyur contre lui, refermant le manteau sur elle.

- Merci à vous tous pour votre participation! Ça fait chauuud au cœur! Merci de nous soutenir, la Compagnie du Masque et de la Plume mais aussi notre partenaire pour ce soir et depuis toujours le Ranch de Brancharquée! En troisième position, qui gagne dix teintures chocobo et un joli bouquet de fleurs gridaniennes.... YUNAIA ET DJIN!

Image

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 966
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 28 nov. 2018, 15:18

Image
Image
- Bonsoir!
- Oh bonsoir, hm...Akhutai je crois bien ?
- J'ai bien reçu votre lettre. En effet et vous c'est Yunaia ?
- Merci, je m'attendais pas à une réponse si vite et en direct face à face c'est super, Je vous sers quelque chose ? c'est la maison qui régale pour le coup. <souriant en coin> Pardon je ne sais jamais si je dois tutoyer ou non les xaela, je crois que vous ne le faites pas.

- ça ne me dérange pas vous savez, et je veux bien voir votre carte c'est la première fois que je viens ici et je trouve que c'est un endroit très charmant!

-Oh merci, on a remanier le tout avec Djin quand j'ai hérité de la direction..<rit doucement, récupérant une carte> installez-vous à la table derrière j'arrive tout de suite pour me joindre à vous et prendre votre commande.
- Entendu!
Image
Les deux jeunes femmes s'installèrent pour discuter et faire plus ample connaissance, bien qu'elles se soient croisées déjà une première fois au QG de la brigade des miracles. Elles seront rejoint peu de temps après par Djin venant lui aussi saluer la Xaela, profitant de discuter un peu avec cette dernière durant le laps de temps pour Yunaia servira les clientes encore présentes.
Image
-Elle a l'air d'avoir de bonnes compétences mais pour le maniement de la double dague il faut savoir que la dague est le prolongement du bras il faut également savoir viser quand on les lance.
-[Djin] Elle est habile de ses mains. Après pour le lancer, je pense que ça ne posera pas trop de soucis avec de l'entrainement. *sourit*
- C'est ce qu'il faut il ne faut pas croire que j'ai réussi du premier coup.
- Ah ça, c'est comme tout, faut de l'entrainement. On a beau être doué, si on ne travaille pas ça, bah on perd vite. Je l'aurai bien entrainé moi-même... Mais... Je suis plutôt arme à deux mains... *fronce le nez* Et ça ne lui correspond pas.
- Je suis bien tombé dans ce cas *a un petit rire souriant au miqo’te*
- *Hoche la tête*Totalement. *sourit* Vous êtes donc d'accord?
- Bien sûr que oui!
- Géniale. *souriant, ravi*
- Cela peut être très intéressant.
- Je vous l'a confit alors. Mais la transformez pas non plus en machine de guerre hein... *amusé*
- OH non vous voyez bien je ne suis pas comme ça.
- C'est pas faux. *ricane* [Yunaia rejoignant la conversation] Dit-il alors qu'il m'a transformé moi dans bien des domaines. <souriant tendrement, le regard pétillant>
- *Joue des sourcils* Par amouuuur.
- Oui fin pas seulement celui-là chéri roooh, soit plus romantique un peu !
- Vous êtes tellement mignon tous les deux.
Image
L'échange se poursuivant, tout en sirotant un thé, Akhutai découvrant aussi les crêpes du Tapas et les glaces, semblant ravir la gourmande qu'elle est.

- On pourrait possiblement aussi s'entrainer à trois vous pourriez m'observer contre Djin, vous contre lui et vice versa, ça pourrait m'apprendre de vous voir aussi le faire de temps à autre. Qu’en dites-vous ?
- Humm ça peut être une idée.
- <hoche ravie> je suis souvent disponible en matinée ou la journée, le soir aussi à la demande je dois juste savoir à l'avance pour m'organiser et je m’adapterais à votre emploi du temps.

- Je pense que vous pourrez être une très bonne élève.
- <sourit en coin, humblement, elle acquiesce> disons que j'ai la motivation nécessaire, un but précis et je dois pouvoir y arriver avec votre aide, j'ai…également des facettes variées et peut être même quelques petits secrets que vous pourriez apprécier de connaître, mais là encore je ne dévoilerais qu'une fois en confiance. <douce d'un sourire sincère toujours.>
- Pour moi également *lui sourit tendrement* vous verrez si vous êtes motivée vous ne pourrez que y arriver.
- <hoche souriante, ravie et rassurée> J'ai néanmoins une seule chose à demander, si je puis me permettre.
- Dites-moi ?

- Si vous souhaitez, pour une raison ou une autre arrêter les entrainements, que ce soit d'ordre privé ou pour autre raison, une mauvaise entente, ou autre, soyez sincère n'ayez pas peur de venir me le dire, je comprendrais, nous pourrons en discuter, mais ne me laissez pas plantée sans nouvelles et dans l'attente de mes entrainements. <soupire doucement d'un doux sourire, sincère mais son regard trahissant clairement une blessure profonde dans le domaine, une déception possiblement récente.>
La jeune xaela su rassurée Yunaia, et après une visite du nouveau dojo à l'étage, une discussion amicale suivant, elle quitta le tapas ravie de l'échange. Yunaia quant à elle, toute aussi charmée et impatiente, maintiendra une réserve, un peu inquiète pour la suite, espérant ne pas être déçue et sera rapidement, torridement et amoureusement rassurée par son miqo'te le reste de la soirée.
Dernière modification par Yunaia Takami le 02 déc. 2018, 13:51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 966
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 02 déc. 2018, 13:49

Image
Une petite matinée à deux, câlin et entrainement plage pour le petit couple du Tapas, qui cette fois s'est rendu dans le secteur six, la fréquentation étant à nouveau revenue de par l'ouverture du Dauphin cuirassé, celà permet de nouvelles discussions, rencontres et échanges sympatique pour le couple qui semble avoir surtout besoin de sortir un peu de leur train train quotiden et de leur propre restaurant.
Image
Le recrutement d'une nouvelle serveuse durant la journée, un moment sympathique et amical, Kiaran nous présentant sa nouvelle amie, le jeune miqo'te, amusante, joviale et mignonnement naïve mais très motivée, aura raison du couple, les patrons acceptant de l'engagée à l'essaie, dans un premier temps.
Image
Puis la jeune femme, emmena son miqo'te chez elle à l'étage. Lui faisant alors découvrir une surprise, qui semblerait-il, durera tout le mois jusqu'à la fête des étoiles. Elle lui a fabriqué un calendrier avec les dates, jour après jours. Le miqo'te, chaque matin y découvrira une surprise, que ce soit, un cadeau, une carte, ou des sorties et activités qu'il feront chaque jour tous les deux. L'émotion du nacré était palpable, touché par ce que sa belle lui a organisé afin de lui faire vivre sa première fête des étoiles inoubliables.
Image
Et le premier cadeau de ce jour, fut un repas à deux au Dauphin cuirassé, puis balade à la belle étoile. Sur place, ils croisèrent certaines connaissance, dont Aldualim, un ancien concurrent du concours culinaire qu'ils avaient rencontré ce soir là. Il organisa un jeu avec les présents, le jeu du 21 avec un dé. Le couple prit part à cette activités avec rires, sourires et complicité. Bien que Djin fut le gagnant, Yunaia perdante avec une miqo'te. C'est sur la table basse qu'elle dû imiter ridiculement un chocobo en agitant les bras, sous l'hilarité de son miqo'te ravi de son gage.
Image
Après quoi, le couple se serait rendu au bar pour discuter et finir de manger rien qu'à deux. Yunaia, captant quelques regard d'un groupe de corsaire, un pus précisément, qui semblait lorgner en sa direction. Elle ne relèvera pas pour autant, n'ayant d'yeux que pour son miqo'te, malgré la petite nervosité qu'elle avait à se sentir observée par des hommes peu fréquentables.
Image
Une petite altercation verbale à la sortie du restaurant, entre Djin, ses deux hommes et une femme, bien que futile sans gravité, aura néanmoins titillé ces derniers. En effet, le couple fut rattrapé par un miqo'te médecin et une jeune miqo'te, afin d'être prévenu que le groupe semblaient les chercher. Leur dialogue et échange salaces et peu courtois concernant la hyur, semblait inquiéter le couple essoufflé qui s'exprimait devant le duo du Tapas.

Djin décida alors de prendre Seishin, leur jument pour se rendre plus loin durant leur balade, pour ne pas tomber sur eux proche de la sortie de brumée.
Image
A l'écart de tout au calme avec vue sur la mer, un échange tendre et romantique de discussion quant au mariage, à leur rencontre, à ce qu'ils ont traversés pour en arriver à ce jour, entre rire et complicité leur étant propre, le petit couple amoureux, terminera leur soirée dans l'herbe en une étreinte des plus brulante sous le ciel étoilé, isolé de tout avant de rentrer chez Djin, avec une extrême prudence quant aux types les cherchant un peu plus tôt dans la soirée.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités