[Chronique] Yunaia Takami

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 972
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 11 mars 2024, 13:02

Image

Yunaia se dirige vers la machine à café, récupérant le sachet de soins de Rose, qu'elle dépose sur le côté. Elle sera suivie de Kahn dans leur discussion.

- *souffle un rire* petite futée oui, mais attention yoko l'est tout autant,heureusement elle s'est endormie.
-Vous vous ressemblez la dedans..*amusé, montrant sa tête*
-*ricane, hochant* on a été inséparable onze ans, normal. *fouillant le petit sachet de soin de la viéra* l'avantage tiens de ses produit c'est des plantes, pas d'Ether, oh et elle va me faire mes tatouages mais éphémère dans un premier temps.
-Ton corps va me rendre encore plus fou..*se mordant la lèvre en la détaillant de haut en bas*
- Ah ? tu es excité par les tatouages ? *souriant en coin*
-ça rajoute quelque chose..*souriant en coin*
-Bon, je l'appel dès demain pour un rendez-vous d'urgence alors *pouffant un rire* Par la suite ce sera des vrais tatouages, les même mais c'est un collègue qui me les feras et avec musaraigne ils vont tenté des runes arcadiques dissimulés en dessous.
Mes tatouages seront utiles, pour mes voyages en Ethérites, et ce sera moins contraignant si ils arrivent à trouver la source du soucis *soupire*
-Mais..*rira* t'es parfaite comme ça...*venant a son contact, passant ses mains sur elle*
-Oh oui je sais *souriant en coin, modeste* mais ça fera un petit plus, j'y tiens depuis quelques années j'ai besoin qu'une partie de mon récit de vie sans inscrit sur ma peau. *haussant une épaule* j'ai besoin de changer un peu ce corps qui a déjà énormément changer avec ma grossesse.

Image

-Je t'ai déjà raconter l'histoire des miens ? *l'avisant*
-Non, mais me voilà très curieuse du coup. *ricanant*
-Bon..ca va peut être te paraitre étrange..*souriant légèrement* mais..je pense pouvoir t'en parler.
-Tu penses ? *souriant en coin tendrement* ne le fais que si tu en es certain, on a tous nos secrets, je ne t'ai même pas encore dévoiler le mien alors rien ne presses.

-Je sais pas d'où ils viennent..*viendra retirer son haut pour qu'elle regarde*
- Comment ça ? on a tatoué ça sur ton corps et tu n'étais même pas conscient ni consentant tu veux dire ?
- C'est plus compliqué que ça...mais non j'ai pas choisi d'avoir sa..*souriant* et je pense pas que tu réalise...ce que c'est réellement..*prenant sa main pour la poser sur son bras*
-*cille le laissant faire, intriguée mais confiante* c'est ce qui fait que tu as le corps aussi chaud constamment ?

Yunaia Takami gardera la main sur son bras, curieuse et observatrice, ne sachant pas trop ou il veut en venir.
-Je pense oui , mais...c'est pas sa le pro...regarde...*se détendra , laissant tout se faire naturellement sans forcer ou empêcher que sa arrive , les tatouages viendront bouger lentement, laissant l'endroit ou sa main est posé , totalement vide*
-*cille et retire sa main d'un mouvement de recule, surprise puis reprendra son souffle légèrement coupé* mais...c'est vivant ?
-Je suis vivant..*hochera, navré, les tatouages reprendront leur place lentement* Désolé...*cherchant a reprendre sa main en douceur*
-*sourit doucement lui cédant sa main* navrée, c'est moi, j'ai été surprise *ricane* c'est pas commun et certain sont flippant ...*soupire observant encore* cette femme là avec le crâne sur ton avant bras je ne l'avais jamais vu je crois, du moins pas fait attention, ils changent aussi parfois ? tout seul ?

-*hochera* Parfois...non pas tout seul...c'est moi , mon corps qui changent sa..je peux...le ralentir...l'empêcher mais pas longtemps..*souriant*
-C'est douloureux ? c'est ton Ether qui est corrompu ou quelque chose du genre ? une malédiction peut être ?
-Au début ça l'était *hochera* mais non , plus maintenant , et j'ai jamais su ce que c'était *allant pour se rhabiller*
-*soupire* tu sais, tout ça me donne très envie de pousser l'enquête j'ai même des amis pouvant t'aider mais ça me pousserais à te demander un tas de chose, de question sans réponse dont tu ne veux surement pas encore répondre. et je comprendrais.
mais..il y a forcément un endroit ou trouver ce qui t'ai arrivé, ou des gens de ton passé à retrouver par exemple. En temps voulu je t'aiderais si besoin.

-Pour l'instant...j'ai d'autre chose a m'occuper...*la fixant , souriant* une rouquine intéressante...par exemple..
-Hm hm...*souriant en coin sans le quitter des yeux* alors ce sera chacun notre tour pour l'autre dans ce cas.
-Ah oui ? *souriant*
-Oui, pourquoi devrais-tu être le seul à prendre soin de moi les pieds dans les emmerdes et pas inversement ? *ricanant* A prendre ou à laissé, comme tu dis ça va avec le pack complet.

Image

Kahn approchera ses lèvres des siennes, sans rien faire de plus taquin, restant devant elle, puis finalement il l'emmènera dans la chambre, l'aidant à se changer durant leur discussion se poursuivant encore un peu.

-*sourit en coin et hausse un sourcil* tu me nargues là ou je rêves ?* d'un murmure amusée, le défiant elle bondi dans ses bras, s'agrippant à lui.* Si tu veux, tu te sers...*plissant les yeux*
-T'es sur de toi ? je me sers ? *souriant en coin ,ses lèvres proche des siennes en la portant contre lui avec facilité.*
-hm hm...*soufflant un rire* je parles de mes lèvres du baiser que tu titille hein. *d'un murmure envieuse mais gardant sa fierté*
-Ah...dommage...*se mordant la lèvre, venant finalement l'embrasser, en douceur*
-*ricane au baiser qu'elle rendra tout aussi tendrement, ravie qu'il se penche, puis murmure lui souriant* je mourrais d'envie, serais-tu déjà assez compétent pour lire en moi comme dans un livre ouvert ? *plissant les yeux avec malice*

Image

-Mystère..*taquin, l'embrassant a nouveau*
-*souffle un rire, le rendant avant de tenter de redescendre pour s'éclipser, si il la relâche.* Aller douche, et on réveil Yoko pour la balade. ça te va ?
-ça me va *souriant*

à suivre...

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 972
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 12 mars 2024, 08:42

Image

Norido tambourine a la porte et fait entendre sa voix* J'suis chargée!! J'peux pas ouvrir!

- Euuh Kahn...il y a une drôle de dame devant la porte qui veut entrer je crois..*inquiète et curieuse depuis le haut de sa mezzanine*
-J'suis chargée comme une annexe d'bateau transport ??????! J'ai pas envie qu'mes plats s'cassent la figure! Y a quelqu'un?
Norido tape légèrement du pieds au bas de la porte.
-[Kahn] *ouvre la porte* Euh salut
Yokotsuno cille et pouffe un rire en remuant la queue mais sans descendre, attendant que Kahn ouvre.
- C'est quiiii ? elle ou il est dangereux ? c'est un cuisiner *cligne* ça sent trop bon !!!
Norido affiche un visage rouge dû à l'effort de porter les deux gros plats chargés de nourriture orientale.
- S'lut! *lui tends les plats* On peut les poser a table que j'puisse récupérer la force d'mes bras? *ricane légèrement*
- *tendra ses bras* On va éviter que tu t'enfonce dans le sol hein..*les prenant* On va poser ça là *hochera*
-Merci! *s'étire enfin en poussant un râle de soulagement.

Image

Yoko se faufile en descendant félinement derrière la rouquine, planquée par la petite fenêtre hingashienne, curieuse.
-[Kahn] Tu peux venir , elle va pas t'bouffer *amusé* C'est l'amie cuisinière que ta mère à engagé *amusé*
-[Nori] Quelqu'un m'explique s'qui c'est passé avec la patronne? J'reçois un courrier ou on m'dit qu'elle peut plus bosser pendant trois jours?
*puis la cuisinière verra la petite tornade blanche derrière elle* Hey, s'lut toi!
-[Kahn] Elle est blessée *grimaçant* elle doit être un peu au repos
-[Yoko] Salut !! *levant une mimine d'un sourire, elle cligne plusieurs fois mignonnement, sans doute un petit tic oculaire, ses oreilles sont tombantes et inertes, son visage celui d'une hyur typique et tout le reste est miqo'te.*
- C'est toi corida ? euh..corido ? *cligne* j'sais plus. pardon.

-Norido! Nori s'tu préfère.
Norido lui tend la main comme pour la serrer.
- Oh !! chouette attend !!* cours comme une folle de l'autre côté et lui saute dessus pour un câlin*
Norido lui ébouriffera tendrement les cheveux par dessus sa capuche.
- Si j'comprend bien, t'as voyagée? Ca a été l'bateau?
-Tu sens la bouffe !!*pouffe un rire, similaire à celui de yu', dans certaine mimique aussi mais version miniature*

Kahn se retiendra de rire a la mention du bateau.
- Euh...oui oui..*se pince les lèvres la fixant sans rien ajouter, elle dit pas tout visiblement*
-Mes premiers voyages moi j'ai gerbée tout c'que pouvais et j'ai même pris d'l'avance sur c'que j'avais pas encore mangé dans l'futur!
Norido rigole sincèrement de sa voix cassée.
- *sourit en coin* oh là là c'était courageux ça, moi c'était chiant à mourir *tique et cligne* ennuyeux je veux dire, ah !! oui je me souviens, t'es la chartière !
Norido fouillera dans sa poche et en sortira des amandes caramélisée qu'elle donnera en cachette a Yoko.
-La chartière...? Corsée ma présentation dit donc!
- *souffle un rire et hop dans la poche, ni vu ni connu, puis bassement* tu sais il entend tout et il est malin lui. *pointant du pouce le xaela* et il a sauvé maman. *hochant*
- Des types...qui voulais voler des oranges apparemment *blasé* j'ai pas vraiment tout compris de leur intention...mais bon..
-T'as pété des rotules j'espère?
- Bah maman a dit, tu peux apprendre pleinnn de chose de la grande Norido, reine de la cuisine ! MAIS pas ses gros mots !*pouffant un rire*
- Mon langage c'est la meilleur épice d'mes plats et d'ma personnalité!
-Parce que c'est toujours salé ? *souriant en coin*

Image

-[Kahn] bah justement...j'ai rien eu le temps de faire , la patronne comme tu dit c'est débrouiller...moi j'récupérais Yoko a ce moment..*haussant les épaules* mais rien de grave *avisant vers la chambre*
-Piquant j'dirais. Et toujours gourmand! Bon... Elle c'est blessée ou?
-[Yoko] *rit et ira voir la bouffe, curieuse en les laissant discuter* Elle va se réveillée je l'entend respirer différemment d'ici. oooh ça sent bon...
Norido a ramené un assortiment copieux de Gyoza et brioches vapeurs
-[Kahn]Elle avais une sacré entaille *montrant son propre flanc* et quelques hématomes , elle a pris des coups , et son pied aussi
Yokotsuno lèvera une petite main vers Kahn, sans couper la parole attendant qu'on la voit pour sa question.
- Elle a beaucoup saignée? Savoir si j'dois prévoir un régime riche en fer.
-[Kahn] *avisera Yoko* Hm ?
-[Yoko] Je peux aller voir Alfred à côté pour jouer pendant que vous parlez de truc d'adulte ? *clignant encore mignonnement de son petit tic habituel*
-Ouais, va le voir si tu veux *lui fera un clin d'œil*
-Tu m'dira s'que tu pense de tu sais quoi, et j'verrai pour en faire d'autres ma p'tite.
-Merci !! salut Nori' à bientôt ! Super merci je te dirais oui !!

Yokotsuno la tornade blanche sortira à toute vitesse, la porte claquant derrière elle, oups.

à suivre....

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 972
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 14 mars 2024, 11:36

Image

Une fois Yoko parti avec Alfred, Norido parle un peu avec Kahn, attendant que Yuna ce réveil.

-En tout cas merci d'avoir été là pour la récupérer... L'histoire aurait tournée court autrement.
- Ouais..*grimaçant* je suis bien content de l'avoir retrouvé rapidement..

Yunaia s'étire, reconnaissant la voix et se lève pour se recoiffer un coup, boitant légèrement jusqu'à la cuisine, elle semble aller mieux, ses hématomes au visage et à l'oreille droite encore visible mais en voix de guérison à l'Ether, on dirait que ça fais trois jours. Un bandage autour du ventre, propre.
-Moi aussi...ça m'aurais fais chier de rentrer à pieds *Ricanant* salut jolie Nori' !
-Tient... Les combats d'arènes t'on chauffée a s'point là pour qu'tu t'mette sur la gueule avec le premier voleur d'orange venu?

Norido lui sourit également l'air soulagée.
- *ricane* routine..*haussant une épaule, un sourire en coin et soupire* ils étaient pas là pour les oranges à mon avis, mais bon, ils sont plus là non plus pour en parler.
-*Yuna s'approche de Khan d'un doux sourire* Salut toi, tu as survécu durant ma sieste, bien joué !

-[Norido]J'le r'demande maintenant qu't'es là. T'as un oreiller pour moi que j'reste dans l'coin pour m'occuper d'ta bouffe l'temps qu'tu soit remise?
-[Kahan] *Sourit à la rouquine* Yoko est avec Alfred *lui fera un clin d'œil* et oui oui , elle m'a pas habillé comme elle pendant ta sieste c'est bon sauvé !

Norido affiche une mine boudeuse, cette réaction ne semble pas la satisfaire.
Yunaia trottine vers la bonne odeur reniflant un peu.
-Personne cuisine comme moi, j'peux t'remettre encore plus rapidement sur pied!
-Boude pas, je te vois d'ici *amusée* pourquoi tu y tiens tant mh ? je te manques ? tu t'ennuis ?

Image

Yunaia pointe le plan de travail de la cuisine vers la machine à café, s'y trouvant, un tas de tisanes, de plantes, de fiole, de baume, un vrai attirail de médecine douce et sourit en coin.
-Nan! J'suis inquiète, t'es mon amie bordel! J'apprend par courrier qu't'es alitée pour trois jours, après on m'dit qu'tu t'es faite tailladée l'lard et tu m'dis nan c'est bon j'ai pas b'soins d'ton aide!
-Je sais mais...j'ai tout ce qui faut, même si ta bouffe me fais vraiment plaisir *amusée*
- Mooh Noriiii *glousse et viendra lui faire un câlin* je vais biennn, tiens tu veux voir mon lard ?
- Là à l'instant "T" j'ai juste envie d'le botter! Ca s'rait pas productif...
-Tu verras par toi-même il m'a raté le con, et Alfred a déjà tout refermé *ricane*
-J'te ferais un Dhal de lentilles... c'est riche en fer pour l'sang qu't'as perdu.
-*se pince les lèvres* hm...bon, c'était quoi ton premier contact avec Yoko ? *plissant les yeux*
-Elle m'a appelée la chartière. Et dit qu'tu lui avait dit qu'il fallait qu'elle découvre ma cuisine mais oublie mon langage. *ricane*
- *rit* d'accord mais..*cille* houlà t'es à retardement ton cerveau dysfonctionne *pouffant un rire* elle était chaleureuse ? méfiante ?

Kahn restera souriant, les avisant.
-Chaleureuse, directe, hyperactive. J'lui ai filée une surprise. Et nan j'suis pas lente! J'ai juste hésitée entre l'câlin et l'uppercut au foie!
-*ricane* bon très bien *soupire amusée* tu dormiras avec elle en haut, dans son lit si elle accepte comme une super copine ou une tatie, et sinon sur son gros pouf, ça te va ?
- ...
- Va pour l'pouf! Sinon elle dormira pas.
-*cille et pouffe un rire* hmpf...merci pour mon foie épargné *ricane* aller je vais manger tes plats ! pourquoi ? *tique* tu bouges trop ? C'est fou ces gens qui dorment en écrasant les autres hein...*souriant en coin*
- J'tiens pas en place ouais et on s'rait pas capable d'arrêter d'parler.
-[Kahn] *sourit en coin à la remarque de Yunaia* Ouais...complètement fou...mais vraiment..*faussement blasé*

Le trio s'installera à table pour malgré tout profiter des rations que la cuisinière à gentiment apporté à la petite famille.
-[Norido] T'as raison, c'est comme ca qu'ca s'mange!
-hm oui ?*cille, presque déçue mais amusée* bon manche aussi mon cornu *Ricane bouche presque pleine* tu mérites...
-[Nori] Bon manche aussi...? *ricanera sans retenu.*
- ....mais Nori !!!*pouffe un rire* t'es infernale hein ! *écarquillant les yeux, outrée*
- T'arrive encore a t'en étonner? C'est ca qui est infernal!

Norido semble faussement choquée.
-[Kahn] *rira* C'est bien ce qu'elle a dit ? *pouffera* j'avais cru mal comprendre..
-Nan nan, c'est bien s'qu'elle a dit.
-J'commence a comprendre pourquoi elle voulait qu'j'reste pas.
-[Kahn] Mais..
- hmpf...

Image

Norido plisse les yeux et jette un regard inquisiteur a Yuna.
- hm ?
-[Kahn] La bouche pleine donc..je vois je vois..
- *pouffe un rire encore et engoufre sa bouffe comme voulant se noyer dedans, les joues pleines comme un hamster*
- T'as chopée l'parfait infirmier j'peux comprendre.
- *ricane* l'crème d'la cr-....hmpf..*non elle se tait finalement stop*
-C'compliquer d'parler d'bouffe quand l'sujet initial a tourné sur l'cul hein? *ricane*
-[Kahn] Alors j'ai rien fait niveau soin..*amusé*

Yunaia cille et pouffe encore plaquant sa main sur sa bouche avec une serviette, infernale cette norido mais au moins elle l'a fait rire.
-[Kahn] Oui compliqué..je sais meme plus ce que j'dois manger..*secouera la tete ,amusé*
-Elle a ses tisanes pour les soins j'l'ai bien comprit!
Yunaia a le regard qui tue en mode "tu vas le payer" bien que litéralement amusée jusqu'aux larmes.
-[Norido] Plus sérieusement... Va falloir qu't'aide a vider les plats sinon a c'rythme, elle va s'faire péter ses sutures. J'suis pas malade moi. Et si on est a coté d'Limsa tu dois bien avoir d'quoi m'faire plaisir nan?
- *souffle un rire, reprenant son souffle après sa bouchée avalée* rhum oui !
- SU... Per...
- *ira s'assoir* J'ai plus faim moi ! j'ai bouffé toute les crepes deja !
Yunaia débarassera, puis posera les liqueures et bouteilles.
- *ricane* là voilà !
- Merci Yuna.

Image

La fin de journée se fera au Sund, le trio ira boire un verre dans le jardin profitant un peu de la plage. Norido ronchon et n'aimant pas la région aura néanmoins suivi et ils auront passé une soirée amusante.

à suivre...

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 972
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 16 mars 2024, 16:51

Image

Le couple retournera chez la rouquine après une soirée avec Norido au Sund, discussion entre fille, amusement et potins.

-[Kahn] Soirée intéressante *souriant*
- ah ? *sourit doucement intriguée* à quel niveau ?
-Bah c'était bien ! *souriant*
- Vraiment ? même avec ce genre de soirée fille avec ragots et potins et nos délires ? *souriant en coin*
- C'est ton amie *souriant* donc c'est bien de rencontrer tes proches
- houlà...alors...tu vas être servi *souffle un rire* prochainement Doveran, dit Dove, ou Dodove pour Yoko devrait venir aussi, mais il sera surtout à shirogane et nous aidera à la glacerie. C'est un raen, blanc et vert *ricanant, elle prend sa main pour le guider avec elle*
- Yoko m'a dit oui
-C'est un ami d'enfance *souriant en coin* et c'est lui qui chez qui j'ai caché Yoko un an, il l'a élevé en attendant que Kiaran et mon revenions, depuis il nous a plus quitté, à notre service en tant qu'ami, il donnait des cours à Yoko, il va te plaire je suis certaine.
-Yoko pensais que j'allais m'en prendre a lui..*souriant*

Yunaia se changera tranquillement et sans pudeur.
-Hm, elle a étudié la mythologie de votre espèce oui, ça l'inquiétait un peu, certain idiot vivent encore dans le passé.
-Ouai, je l'ai rassuré, elle avais l'air contente
-Merci...t'es ..plutôt doué avec les enfants au final non ? tu le savais ?*d'un doux sourire allant se démaquiller soigneusement*
-Non pas vraiment *souriant*

Image

Yunaia enfile ses pantoufles tout en l'écoutant, étalant ses baumes de soins sur la bouille en même temps qu'une crème de nuit sans doute.
-Et bien c'est naturellement le cas alors, tant mieux, tu t'es découvert un nouveau talent *ricanant*
- Elle est pas difficile..*souriant*
- *hoche* je te l'avais dis, adorable, tornade mais intelligente et bien élevée.
- *hochera vivement* j'l'aime bien
-*sourit doucement hochant* tant mieux, nous aussi on t'aime bien. *puis plus douce, elle marque un temps hésitante* J'aimerais...t'offrir quelque chose ce soir si tu veux bien, te mettre à l'aise et t'allonger, fermant les yeux *douce d'un sourire* rien de sexuel je te préviens *ricane* mais...ça va te plaire je penses.

-Oh..*curieux* A l'aise ?
-Oui fin'...comme si on allait au lit pour dormir *pouffant un rire* tu restes pour la nuit non ? *cillant, doutant du coup*
- Ahhh oui ! *rira* d'accord *posera ses affaires sur le bord, commençant a se déshabillé*
-Ferme les yeux, mais tu pourras les ouvrir si tu le souhaites.
- Ok ! *fermera les yeux ,restant sur le dos*
Yunaia s'installera au piano soigneusement, le petit clapet s'ouvrant fera sans doute tiquer le xaela. Elle glissera ses doigts sur les touches un instant d'une caresse effleurant, comme un petit rituel sans doute, avant de laisser échapper les premières notes de musique.

Kahn pourra reconnaitre sans mal, cette fameuse petite mélodie qu'elle fredonne depuis quelques jours déjà. à savoir si il se souviendra ou non du moment clé ou son art à germé à nouveau, peut être, qui sait ?

Kahn étire un sourire, et finira par se tourner et la regarder faire , silencieux.

Yuna laisse échapper un soupire, elle semble détendue, les yeux mi-clos son corps balance doucement au gré du rythme et de ses caresses sur l'instrument. Une chair de poule emble visible sur sa peau, d'une respiration s'accélérant, passionnée, elle souffle un rire, radieuse et s'emballe.

Le rythme se faisant plus intense, elle tangue, danse de droite à gauche au grés des glissades sur les touches avant de revenir à une douceur simple et mélodieuse, puis de reprendre à nouveau, un léger rire à nouveau, elle a disparu de la pièce littéralement submergée par son art. Les dernière notes se feront en douceur alors qu'elle passera finalement un regard sur lui par dessus son épaule.

Image

Kahn la fixera longuement, gardant un simple sourire.
Yunaia pivotera dans un souffle encore saccadé et amusée, le regard pétillant sur lui.
- C'est grâce à toi, et pour toi mais ...je travail encore les paroles qui iront avec. *d'un murmure tendre, voir un peu embarrassée de l'aveu*
-*lui tendra sa main* Viens

- *sourit doucement prenant sa main pour le rejoindre se glissant dans ses bras*
-T'es douée...vraiment...*venant l'embrasser*
-*sourit doucement fermant les yeux en rendant le baiser* Je le suis, seulement quand je suis inspirée...parfois, mon inspiration c'est le deuil, la perte, la joie, l'amour...en ce moment...c'est toi. *réhaussant les yeux sur lui*
- *embrassera son cou longuement* Sa me convient totalement si t'es heureuse
- *hoche doucement un sourire filant en appréciant ses baiser dans un soupire d'aise mais déjà somnolente, sans doute l'effet des soins qu'elle a appliqué et consommé* Merci...kahn...*d'un murmure soufflé*
- Tu le mérite tout ça..*embrassant finalement son front, la gardant contre lui pour une douce nuit*


A suivre...

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 972
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 18 mars 2024, 09:29

Image

-[LP] Livraison de glace fraiche par une rousse chaude, ça vous dit Monsieur Kahn ? *soufflant un rire*
-[LP] Je pense rien avoir commandé...Mais je veux bien me faire livrer cette fameuse rousse *amusé*
-[LP]*Souffle un rire* Quel parfum je te prend ce soir ? *tendre et amusée* je dois sortir de cet appartement, marre de la plage, tu m'accepte chez toi jusqu'à demain ?*souriant en coin*
-[LP] Ce que tu veux ! surprend moi , et d'accord , pas de soucis , tu prend Yoko ? *curieux*
-[LP] Non, elle a la bougeotte aussi avec Alfred et sa nounou *amusée* ils vont chiner au marcher et elle veut dormir là bas. J'irais mieux demain et je l'emmènerais en balade. J'arrives.
-[LP] D'accord ! Je serais surement sous la douche , alors rentre c'est ouvert
-[LP] *Ricane* parfait !

Yunaia entre et referme derrière elle du pied, allant mettre les glaces Rhum-Raisin et fruit de la passion dans son congèle histoire de ne pas la laisser fondre.
- Je suis là !

La Hyur descendra au sous sol en direction de la chambre et se rapproche du feu pour sécher le peu qui a été mouillé à brumée et sourit en coin avisant la porte de la salle de bain, non loin.

Image

-Besoin d'aide ? *visiblement elle est devant sa porte de salle de bain*
- Oui *taquin* je t'ai pas entendu rentrer *se lavant*
- *hausse un sourcil et pouffe un rire* hmm..je suis discrète comme une Ninja d'hingashi sache-le. *ouvrant la porte sans gêne, après tout il a dit oui, puis tique et ricane* pourquoi tu mets ta serpière sur la tête sous la douche ? *cillant, curieuse*
-Je vois sa *rira, se frottant les cheveux , le visage sous l'eau*
- De quoi..? *tournera la tête, perplexe*
- C'est tes cheveux ?!! *écarquillant les yeux* Mais...qu'as-tu fais !! *rit doucement, ne le voyant que partiellement faut dire*
-Mmh oui *continuant sa douche* j'aime changer
-J'ai hâte de voir ça de plus prêt, d'ici, sous la flotte c'est très étrange *ricanant* ça a été ta journée ?
- Fatiguant *haussant les epaules* mais ça va, et toi ?
-Moui...repos forcé, j'ai bossé dans mes papiers au calme cette fois. *souriant en coin* en quoi puis-je t'aider alors ? *malicieuse*
-Tu peux me passer ma serviette ? *tendra son bras hors de l'eau* s'il te plais
-Euh...oui...*hochant d'un sourire filant elle ira chercher la serviette et s'avancera avec précaution pour la lui tendre*

Image

Kahn viendra tenter de la prendre par les bras et la ramener avec lui sous la douche, joueur.
Yunaia écarquille les yeux dans un sursaut mais pas assez rapide, se faisant happée sous la douche, elle éclate de rire et soupire.

- AH non j'avais réussi à esquiver la pluie de brumée !!
-Tiens ce qu'elle te dit la serpillère ! comme tu dis ! *souriant en coin*
- *pouffe un rire et malgré le flot sur sa tête, elle relève le nez en soufflant pour tenter de voir le xaela* mais...oh...ça à l'air pas mal tout ça. *souriant en coin* Je parles...des chevaux évidemment *souriant en coin*
- Je voulais un peu changer...on m'a proposé un truc du genre...j'me suis dit pourquoi pas *hochera*
-Et qui dois-je aller étriper donc ? *plissant les yeux dans un léger frisson, sa tenue blanche trempée dévoilant toutes ses formes, dont celle qu'il connait déjà plutôt bien.*
- Personne, je dois le garder en vie pour refaire un truc...plus...habituel ! *amusé* Tant qu'a faire...prend une douche...maintenant *rira*
- *ricane* hm..*puis soupire amusée baissant la tête pour détacher sa courte tignasse en vraque et trempée*...*souffle un rire* insinues-tu que je suis sale ou que je sens mauvais ? *se détachant un peu plus loin pour retirer ce qui lui colle à la peau*
- Oh non...jamais...*souriant en coin*

Image

Yunaia retire le tout et déposera sur le bord, ses bijoux y compris avant de retourner au chaud sous l'eau fumante dans un petit "pousse-toi" joueur et un coup de son charmant séant contre lui.

- *viendra passer sa main dans les cheveux de la rouquine, restant derrière elle* Pas trop longue cette journée sans un type chez toi ? *taquin*
-*sourit doucement dans un léger frisson à sa caresse, un soupire d'aise suivant* moui...si tu me demande si tu m'as manqué juste une seule journée c'est le cas. Tu hantes mon esprit continuellement *souriant en coin en fermant un peu les yeux, profitant*
- *passera sa main dans son dos, comme venant la frotter légèrement* C'est pareil pour moi...j'ai presque regretter de partir, mais j'avais des choses à faire *souriant*
- Je sais, je n'allais pas te séquestré tu sais, j'avais déjà l'impression que tu étais coincé avec nous et tout ces vas et viens *pouffant un rire*
- Non , j'étais bien *souriant, venant poser une main sur sa hanche* C'est pas trop chaud ?*curieux* je sais pas vraiment dosé...pour toi...*souriant en coin, l'eau est a température largement supportable pour la norme*
- Je n'y resterais pas si c'était le cas j'aurais déjà bondi, gueuler et fuit*soufflant un rire, puis soupire frustrée et pivotera le tirant contre elle pour se hisser à ses épaules, il devra sans aucun doute la porter* j'en ai marre d'être petite. *ricanant*
- *rira , venant la mettre a sa hauteur* tiens toi alors.. *la fixant du regard*
- *hoche et sourit finement, capturant ses hanches de ses cuisses. Ses bras à ses épaules, une caresse d'une main dans la nuque du xaela, elle frémit un instant et pouffe un rire, surprise se contractant* Tes écailles, sur ma peau c'est...une sensation étrange.

- T'apprécie ? ou non ? *curieux* c'est large..."étrange" *rapprochant dangereusement ses lèvres des siennes*
-*sourit doucement hochant en le dévorant tout autant des yeux, le souffle se mêlant au sien à la proximité* J'aime ça oui...j'aime tout avec toi. Même ce que t'as sur la tête. *ricanant malicieuse*
- *viendra petit a petit l'amener contre le mur* Vrai ? ou juste pour me faire plaisir ? *embrassant le coin de sa lèvre*
- *souffle un rire, joueuse et se crispera au contact du mur dans son dos, souriant en coin, le souffle se faisant légèrement plus court* vrai...*fermant les yeux dans un murmure frissonnant à nouveau à son baiser à la commissure de sa lèvre* tu me nargue hm ?
- Non..je profite de ce que j'ai pas eu aujourd'hui *souriant* j'ai pas le droit ? *la bouffant du regard*
- Si...*d'un sourire en coin soutenant son regard, elle murmure encore, amusée et envieuse* alors qu'est-ce que tu attends ? *effleurant à son tour ses lèvres contre les siennes*

[Attention : image à caractère érotique.]
SPOILER
Image
à suivre....

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 972
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 18 mars 2024, 19:48

Image

Yunaia lui tendra la rhum raisin pour commencer et entamera, elle, la fruit-passion tout en allant s'asseoir au salon, toujours enroulée dans sa serviette de bain.

- *hoche doucement* c'est différent, ça te donne un autre style, plus tranquille, moins bad boy et charismatique *scrutant encore le tout en mangeant d'une main* plus doux...on a envie de te câliner. *souriant en coin et soupire* c'est là que je réalise que t'es pas beaucoup plus jeune que moi, mais plus jeune oui.

- Ah bah super..*pouffera* je perd énormément quand même...*il lui manger sa glace*
- Non, c'est un charme différent, tout aussi excitant, moins effrayant, plus accessible *d'un doux sourire, bien qu'amusée de sa réaction* après tout dépend de ce que tu as envie de dégager comme ressenti aux gens autour de toi je dirais. *haussant une épaule*
- Ouai..*réfléchira* peut importe , je fais pas sa pour les autres, *il viendra mettre de la glace sur ses lèvres et l'avisera , taquin*

Yuna ricane le voyant faire et se glissera pour s'approcher avec sa glace, se penchant pour venir chercher la glace d'un petit coup de langue sur ses lèvres.
-Gourmand hm ?
- C'est toi qui profite et c'est moi le gourmand ? *venant en rajouter, amusé*

Au gré de leur dégustation de glace, certains sujet s'entameront...

Image

-Combien ? de partenaire ? et ...comment je détrône celle en tête de liste ? *plissant les yeux en les réhaussant finalement sur lui, amusée*
- *continuera de manger* mmh ? combien..roh..je sais pas..*réfléchissant*
-Mmh..je sais pas...une centaine..*réfléchissant encore* mais rien de sérieux *secouant la tête*
-*sourit en coin, confiante* trop facile...j'y arriverais, tu n'es pas prêt à ce qui t'attend. *dodeline, puis tousse manquant de s'étouffer à ses mots en avant de travers sa bouchée* vraiment ? Encore plus facile !! *riant finalement*
- Pourquoi ? *rira*
- Hé bien, si tu en as eu autant c'est que, tu ne trouvais sans doute pas celle capable de tout te donner d'un coup, à tous les niveaux, ou peut être rien de bien nouveau non plus *ricane* moi je suis unique et aucune ne t'as baiser ou fait l'amour que je le ferais. Crois-moi. *souriant finement*
- Hm. D'ailleurs, est-ce que tu fais la part des choses entre une baise ou faire l'amour ou est-ce pareil pour toi, ça reste simplement du coïte ?
- C'est différent *amusé* et j'ai pas fait l'amour depuis...TRES longtemps *rira* mais...ta du potentiel..*souriant , sincère*
Et toi combien ? *curieux*
- *Fera mine de compter...murmurant...inaudiblemment, on comprend rien, mais elle fait genre que c'est interminable pour finalement lui sourire amusée* Cinq !
- *pouffera* tout confondu ? sérieux pas sérieux ?
- Mais..*souffle un rire* alors, saches que c'est TOUJOURS sérieux, je ne baise pas que pour le plaisir, il faut des sentiments peu importe lesquels, une confiance, un attachement, une complicité, sinon on me touche pas. *ricanant* j'étais amie avec certains amant, avant de devenir amant, certain ce n'est pas dans une relation dite sérieuse avec projet d'avenir, mais un bout de chemin, un partage, sincère, une sorte d'amour mais différent que l'homme de sa vie ou que son mari, c'est tout.
- Oui..*hochera* je voulais dire...pendant une relation quoi..
- Hm, défini relation ?*souriant en coin, engouffrant une cuillère sans le quitter des yeux*
- Tu as des relations exclusive ou ouverte.
- Couple *haussant les épaules, simple efficace*
-J'ai eu les deux *réfléchira* j'ai pas de préférence...suffit d'en parler je pense.
-*sourit doucement* Namar et mon mari on été les seuls, les autres était non exclusive, à part avec Drocvir qui...a voulu d'avantage au final et qui a tout gâché *soupire*
J'ai une préférence à présent à nouveau *d'un doux sourire navrée*

Image

- C'est a dire ?
-Je n'irais pas voir ailleurs si je m'engage, peu importe la nature de la relation, qu'elle soit sérieuse pour une vie entière ou non.*engouffrant une autre cuillère, gourmande*
-ça m'arrange pas mal ça..*souriant en coin* Vraiment pas mal..*amusé , il viendra reprendre une cuillère et l'embrassera , lui offrant un baiser gout rhum raisin*
-*souffle un rire, ravie et tique en s'humectant les lèvres après le baiser, le scrutant tendrement, songeuse* Tu sais...
j'avais un ami, amant, polyamoureux, j'ai appris à accepter et à comprendre ça, il pouvait m'aimer sincèrement, intensément, et aimer d'autres, d'une manière différente mais tout aussi sincère. ça ne me gênait pas, ça a été défini dès le départ.
- Et ça te gênerais pas là ? *curieux*
-Un autre, était un coureur, mais sincère, passionné et avec beaucoup de respect et de tendresse, alors là encore ça ne me gênait pas, je ne le vivait pas mal, mais..au fond de moi, je savais que ce ne serait pas pour la vie, mais juste un bout de route.
là ? c'est à dire ? avec toi ou avec ma façon de penser d'aujourd'hui ?
- Les deux ? *souriant*
-*soupire dans un rire soufflée, elle prend une cuillère le temps tout de même d'une réflexion sans doute* hmm tout dépend de ce qu'on défini dès le départ.*lui souriant à nouveau* Mais, pour ma fille et vu mon âge et mon passif, je veux...retrouver un mari, ou du moins, durable et stable. Et si ce n'est pas possible alors ce sera un bout de route si vraiment je fini par m'attacher d'avantage à toi.
j'ai juste besoin des savoir à l'avance, c'est important pour qu'aucun ne souffre, je peux blinder mon petit cœur et me conditionné en fonction de ce qui est décidé *ricanant*

Kahn fera non de la tête en souriant, sans un mot.
- Non ?
- J'veux pas de liberté *rira* j'ai ce qu'il faut sous mes yeux.
-*sourit doucement, presque soulagée et touchée en le dévisageant et étire un sourire* à....durée indéterminée alors ? *souriant en coin*
-Ah non..*secouera la tête* déterminé, pour quelque centaine d'année *taquin*
-*Cille et souffle un rire, elle dodeline et retourne à sa glace, nonchalante, faussement désintéressée* hm...ça m'arrange pas mal, vraiment pas mal. *se retenant de rire en engouffrant une cuillère et levant juste un peu les yeux sur lui, malicieuse*

- *viendra voler une cuillère de sa glace* Ta envie de te remarier un jour ? *curieux* des enfants ? *l'avisant , amusé*
- Hey, je n'ai que trente-deux ans, j'ai encore le temps pour tout ça à nouveau oui *pouffant un rire* mais *levant sa petit cuillère qu'il vient de lui chiper en l'agitant sous le nez du xaela*
envie ne veux pas dire en avoir besoin *sourit doucement* j'ai déjà ma fille, j'ai déjà vécu ça, je veux juste, vieillir avec quelqu'un *haussant une épaule d'un doux sourire*
-*pouffera* je suis sur que Yoko deviendrais folle...elle sauterais partout j'en suis sur *amusé* Mais oui , c'est pas un besoin...mais sa veut pas dire que t'en a pas envie quand même *souriant*
-*hoche doucement* oh elle si elle a des bébé pour jouer et jouer à la poupée elle serait ravie *ricane puis soupire* enfin..je crois, en réalité, je n'ai jamais osé lui demandé pourquoi elle veut retrouver son père. *d'un doux et mince sourire* j'espères juste qu'elle ne fonde pas l'espoir de nous revoir en famille, parce que, en dix ans c'était possible, aujourd'hui ça ne l'est plus.
- Tu pense vraiment qu'elle veut le retrouver lui ? *curieux* et pas quelqu'un qui se..*réfléchira* Quelqu'un qui la considèrerais comme sa fille ? elle a peut être besoin de ça.. tout simplement un homme qui la considère , elle a grandi avec sa mere..sa pourrais être le cas..
- J'aime ta façon de penser et ça pourrait, oui, mais je ne penses pas, elle a eu Kiaran pour palier à ça, et Dodove, des hommes qui l'ont aimé, pas comme des pères mais presque, donc...j'en sais rien à vrai dire *soufflant un rire* ce serait intéressant de lui poser la question mais ça reste un sujet un peu compliqué pour moi je n'oses pas trop, et je sais pas si elle a réellement l'âge de comprendre tout les tenant et aboutissement de ses démarches.
- Justement...les exemples qu'elle a eu...c'était des amis a toi...c'est différent..*lui souriant* la je parle de quelqu'un qui partage ta vie et qui vous aimes toute les deux *haussant les épaules* t'as déjà eu ce genre de chose avec elle ? parce que sinon...ça pourrais être le cas , mais elle le sais mieux que personne..
Si son père était le seul exemple qui aurais pu l'aimer autant qu'il t'aime toi...bah...normal qu'elle le cherche
- *sourit doucement hochant* Oui sans doute *puis souffle un rire mangeant encore un peu* va savoir ce qu'elle a en tête cette tornade.
Donc...si c'est ce qu'elle cherche, tu penses que l'envie lui passera en voyant un homme m'aimer autant ?
- *haussera les épaules* J'en sais rien...peut être...elle n'a pas connu son père...hormis ce que tu lui a dit..*réfléchira* c'est bien ça hein..? t'était enceinte quand t'a perdu ton mari *l'avisant*
- Et non, je n'ai eu aucune relation en dix ans *ricane* encore moins de cette nature là avec elle.*hoche doucement* Elle le connait qu'au travers de mes récits et mon ressenti oui. Et je sens bien que ça ne lui suffisait pas pour autant, ça palliais un peu.

Image

Les discussions sérieuses se terminant en tendresse et en câlin, Kahn ne résistera pas à venir embrasser et surplomber la jeune femme.

-[Yuna] J'ai...envie de toi, de nous...*sourit en douceur* et même avant cette discussion, je..je me sentais de plus en plus prête, à...enfin tu vois hm ? *pouffant un rire* le seul rempart encore c'est..ma crainte vis à vis de...fin'...putain Kahn, c'est tout juste si j'arrivais à en faire le tour avec ma main. *riant* donc..*soupire et souffle* saches que je le veux mais, j'ai besoin de préparation et d'être rassurée encore,
avec des moments comme celui de la douche, ça m'aide, à avoir moins d'appréhension. Tu comprends ? Ce que je veux dire c'est que ce n'est plus pour d'autre raison que celle ci, si..je ne capitule pas encore. *ricane et soupire encore, elle bafouille oui*

- *posera son front contre son cou* Te prend pas la tête...on a le temps..sa ce fera seul..et..naturellement...je compte pas y aller sans faire attention..*sincère, plus doux*
-*Soupire doucement soulagée et confiante, puis tique et pouffe un rire* y aller...on dirait que tu parles d'un départ en randonnée !
- C'est toute une préparation une exploration de faille *taquin, a son oreille*
- Expert en spéléo ?*souriant en coin amusée, le dévorant des yeux tendrement*c'est marrant je te crois volontiers !
- *Un frisson suivant à son murmure elle se mord la lèvre et réprime un bâillement malgré tout* au lit ?
-*rira* plus sérieusement...t'as pas a t'en faire..*caressant sa cuisse en douceur* oui...viens *embrassera son cou une dernière fois avant de se lever et prendre sa main*

Kahn viendra se laisser tomber au lit, l'avisant...alors que la rouquine déposera son sac pour enfiler rapidement de quoi dormir...léger.

-Oui...en fait ça m'amuse un peu, je viens de réaliser que ça fais aussi dix ans, que je n'ai pas dormi dans le lit d'un autre. *ricane venant se glissée auprès de lui*
- *fera un sourire en l'avisant* Tu veux me donner chaud au lit toi..*taquin, il viendra tirer sur la ficelle sur le coté* T'abuse Yuna..*amusé*
- Mais...*pouffe un rire* oui bah merde hein, je dors sans rien d'habitude, c'est frustrant, là je...moitié moitié voilà. *amusée en venant mordre son cou avant de se blottir contre lui*
-Bah...dors sans rien...*sérieux pour le coup* t'ose pas..? ça me dérange pas moi *embrassant son front*
- Laisse mon rempart de sécurité pour l'instant tu veux *pouffant un rire* c'est psychologique d'accord...! *gloussant contre son cou*
- *pouffera* je sais me tenir hein...puis...c'est pas un rempart très..*viendra passer sa main a l'intérieur, la laissant seulement glisser avant de ressortir sans rien faire*
- Mais....*souffle un rire et grommelle* dormir, dort Yuna, retiens toi. doooort..*murmurant amusée dans un self contrôle presque maitriser* bonne nuit mon cornu !
- T'es presque mignonne..*amusé* si faible...on dirais que tu va me sauter dessus..*viendra poser ses mains sur son fessier, la gardant contre lui* Bonne nuit Yu'.

Image

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 972
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 19 mars 2024, 20:03

L'AKANTHAI - PARTIE 1


Cette journée là, Yunaia profitait d'une après midi tendresse et baignade avec son xaela. Ce soir elle serait à l'Akanthai pour son travail et elle se mets un point d'honneur à ne pas travailler la journée afin d'être pleinement en forme en soirée.

Image

Quelques heures plus tard...

Image

Yunaia pousse la porte légèrement essoufflée et avise l'accueil vide, ajustant sa robe.
-Il y a quelqu'un ? *après avoir fouillé un peu le lieu désert, le tout étant pourtant près en bas, elle ira à l'accueil pour prendre son poste.*

Image

- [LP] Bonsoir Lone, tout va bien ? *inquiète* personne dans l'Akanthai, aurais-je rater quelque chose ?
Astrid alias Flocon arrivera peu de temps après.
- [Flocon] Désolée pour le retard.
Yunaia est en appel linkperle, une main sur son oreille et sourit malgré tout à Flocon, inclinant du chef.

-On est les premières je ne sais pas ce qui ce passe *soupire inquiète*
-[LP] [Lone]-♪ B...Bonsoir Yu'. Je vais bien, nous arrivons, excuse nous.
- Je te confies la salle si tu veux bien *d'un doux sourire pour Astrid*
- Oui c'est bizarre, bon je vais en bas en attendant
- Ah, Lone répond, ils arrivent *soupire soulagée et intriguée*
-[Flocon] aaaah c'est parfait !

Image

-[Lone] Me voilà, nous voilà.
-[Alpha]: Tiens voilà quelqu'un ?
- Tout va bien ?* sourit doucement inquiète et le jaugera de pieds en cape* tu n'as rien ?
[Lone]- Vous êtes là, parfait. Dottore arrive. *Lone semble en forme ? Il se tiens bien, droit.* Je vais bien, ça va aller.. <D'un sourire léger.>

Yunaia soupire soulagée, un peu ronchonne et souffle sur une mèche fuguasse en pivotant pour retourner à l'accueil.
[Astrid] Bien...
-Ce soir, Aiguille a eu un empêchement de dernière minute, et Raven m'a fais savoir qu'il avait un soucis de santé.
[Faust] -Bonsoir chère Rouge.
-*hoche d'un sourire* Je m'occupe d'ici dans ce cas, et on changera avec Flocon au cours de la soirée comme d'habitude ? et bonsoir Dottore *inclinant du chef*
[Lone]- Sûr ? Je peux... m'occuper de l'accueil aussi.
- C'est toi le chef, chef *souriant en coin* place nous ou place toi ou il te plaira.
-Rien de grave pour Raven j'espères hm ?
- Non, je crois que c'est une douleur de dos, ça devrais aller par la suite. Et je prendrais l'accueil si tu veux.
-*Hoche d'un sourire* très bien je me charges d'en bas avec Flocon alors, c'est moins contraignant ici pour toi.
- Oui. Si j'ai besoin de passe par la perle.
- Tu vas bien Faust ? *d'un doux sourire*
-Eva ne devrais pas tarder à arrivé.
- Oh dans ce cas je reste ici avec toi et Eva en bas *souriant en coin* enfin si ça te va ? *ricane*
- Je vais bien merci
- *bas mais audible* je suis un peu barbouillée aussi *soupire navrée* ici ce sera plus calme pour moi.
- Ca ne me dérange pas. <Il sourit doucement.> Tu fais bien, ménage toi.
- Merci...*soupire doucement soulagée*vous m'avez fichu la trouille hein..
[Astrid]- Oula je vais me mettre en position il ne reste plus qu'une minute. Bonne chance a tous !

Image

Yuna avise la porte de temps à autre, et le chef du coin de l'œil aussi, un léger sourire amusé perceptible, elle patiente sagement, puis mime un papillon avec ses mains non loin de lui, joueuse, histoire de voir si il ne voit vraiment rien peut être*

Lone n'a pas l'air de réagir, cependant, il tique d'une oreille. Probablement un fin son l'a attiré.

- Ta semaine s'est bien passée ?
S'assurant que personne n'ouvre la porte, Yuna fait la tigresse silencieusement, mimant avec ses mains dans un petit grrr presque audible et tique à sa question pouffant un rire, elle fera mine de rien*
-hm ? oh oui oui.

Lone tique d'une oreille et tourne la tête vers la Rouge, surprit.
- ...? Tu es sur que ça va ?
-pfff, oui..trop bien même, est-ce que c'est grave ? d'aller trop bien penses-tu ? *soufflant un rire*
- Non, mais je suis juste surprit de ta réponse franche, c'est tout. <D'un sourire léger.>
- *ricane* Je t'avais prévenu pourtant, je suis généralement, franche et direct *plus douce et amusée gardant les yeux sur lui* et toi ta semaine ?
- C'est vrai. <Il siffle un pseudo rire, et secoues la main devant lui.> Elle... à été. Correct, je pense. Je suis juste très fatigué.

Image

Puis ils reprendront leur discussion après la foule passée.

- [Lone]-Beaucoup de monde.. Il me tarde qu'on passe sur plus grand je te le dis.. <Tout bas.>
- C'est presque effrayant quand c'est par vague *ricanant*
- C'est effrayant, pour moi qui ne vois pas, je me fis aux sons.Nous disions..?
- *sourit en coin* tu t'en sors bien à te fier au sons, en même temps ce serait dramatique que tu ne le puisse pas avec la taille de tes oreilles chef.
-[Lone]*Souffle un rire léger* Oui. mes sens se développent d'eux même, on m'a dit que c'était normal en soit. C'est normal et inquiètant je dirais *dans une moue* un signe qui veut dire que les yeux c'est foutu tu crois ? dis-le si c'est le cas hm ?
-[Yuna]Je... ne pense pas, Faust pense que ça va s'arranger sous peu.
-Je vais aller rejoindre le Flocon, au vu du monde.
- *hoche d'un sourire* très bien, croisons les doigts, orteils et tout le ce qu'on peu dans ce cas *ricanant puis hoche d'un sourire* je garde l'accueil oui pas de soucis.

Image

Yunaia sort une petite feuille d'un tiroir et un crayon, restant discrète à nouveau vers le livre de la consigne, prête à glisser le papier dessous si nécessaire.
- Raven ne t'as rien dit pour vendredi dernier ?*souriant finement, ça sens la malice à nouveau*
-Vendredi dernier.. .? <Il semble interloqué>
-Je lui ai laissé un petit dessin dans le tiroir à jetons *Ricanant*
- Ah ?
- hann j'apprécie, il ne m'a donc pas balancé au patron *discrète, elle pouffe un rire gribouillant sur quelque chose, ses mouvements semble léger, aisé et précis.*
- Tant que ce n'est pas en plein service devant les clients... <Il pince un sourire narquois. >
- Non, c'était presque à la fermeture, tout le monde était parti, il a dû le voir en rangeant le tout ça ne risquait rien *ricanant* mais au moins ça l'aura fait rire je penses. Tu en veux un ?
- Andouille, je ne peux pas voir.
-*souffle un rire* c'est justement là tout l'intérêt, tu es un homme curieux, je le sais, donc, tu devras aller mieux ou tu ne sauras jamais ce qui s'y trouve. *ricanant* As-tu un animal favoris ? vipère...serpent ? *souriant en coin*
- Serpent, tout type de serpent, j'en possède deux spécimen actuellement. Vil créature que tu es... Mince alors. <Il siffle un rire léger.> Je me vengerais ,attention
-*rit* je parlais de tes serpents, pas de ta vengeance *amusée* ils sont pas dans l'Akanthai hm ?
-Non. J'ai un couple et une portée de Basilic du temple de miliam albinos et prismatique. Ainsi qu'un Dendroaspis polylepis (Mamba noir) à Sharlayan.
- *cille et bug s'arrêtant de dessiner elle l'avise du coin de l'œil et fera genre, sans s'en cacher* ooh oui, magnifique spécimen !! félicitation. hm hm* hochant amusée*
- Je sais que tu n'a rien compris. <Il souffle un rire amusé.> Ou que tu ne sais de quoi je parle comme espèce.
- Exactement ! petit futé, mais ça ne m'empêche pas de te créer un vrai chef d'œuvre que tu vas adorer *souriant en coin, concentrée sur ses traits, elle bosse dur, ça ne semble pas être un dessin de pacotille faut dire qu'ils ont le temps à l'accueil*
- Je sais reconnaître quelqu'un qui ne connais rien du tout en terme d'espèce de reptile. Tu ne me la fera pas à moi ♪

Image

- A ma première visite ici, on t'a qualifié de langue de vipères, je t'ai entendu sifflé et je me suis même demandé si ta langue était tel un serpent pour de vrai ou non *ricanant* ça m'avais beaucoup marqué de m'imaginer ça, c'est...brrrr*frémit* étrange.
- *ricane à ses dires*oh mais je l'assume tout à fait très chère. <Il lâche un rire délicat. Amusé avant de tourner la tête pour tiré sensiblement la langue.. qui est bel et bien fendue en deux, bifide.>

-*sourit doucement, dessinant toujours en avisant sa langue du coin de l'œil, une légère grimace suivant, amusée* Je me suis demandée si c'était de la médisance, si on cassait du sucre sur ton dos mais tu avais l'air d'assumer et de t'en amuser, donc je me suis demandé ensuite si c'était parce que tu étais du genre à critiquer les gens, à être médisant, mais je ne vois rien de tout ça non plus *ricanant* ça reste une énigme non résolue pour moi.
-C'est surtout qu'avant l'Akanthai et le Trèfle, on me nomme l'Ophis, lorsque je suis en affaire professionnelle.
-Et ça veux dire ?*curieuse, lorgnant sur lui du coin de l'œil*
-C'est le nom scientifique des cobras royaux, mortel à la morsure.

- *sourit en coin* parfait, rappel moi de ne pas faire affaire avec toi *amusée*
-<Il étire un royal sourire.> Allons, même pas un tout petit marché entre nous ? ♪ <Il semble pencher la tête, curieux ou attisé par l'idée.>
-*sourit en coin* hm...à quoi penses-tu ? je ne connais pas assez tes affaires pour voir en quoi mon projet pourrais s'y lier ou aider...*curieuse à son tour finalement*
-Oh je doute qu'on puisse faire affaire.. <Il siffle un rire, humidifiant ses lèvres doucement, de sa langue bifide avant d'ajouté.> Je travail en tant que commissaire priseur je t'ai dis. Et futur joaillier particulier.
- *ricane* oui justement..*songeuse puis tique et sourit en coin* ah...j'ai peut être une idée dans ce cas.
- Hm ? Je t'écoute ?

- On offrira des lots, après nos animations et jeux, tu pourrais faire parti des partenaires, ça te fera connaître au sein de tous ceux qui viendront à Shirogane à la glacerie et à nos soirées. *d'un doux sourire, dessinant toujours*
- Oh euh.. cela dépends si cela touche les objets d'art et rare, a voir l'ont peu discuter, oui.
- Tu n'as pas des babioles aussi ? sympathique assez unique ou amusante ?* curieuse*
- *grommelle avisant le client qui sort* bonne soirée à vous aussi Monsieur.
- <Il glousse et tique d'une oreille.> Prends l'habitude des clients qui partent sans dire aurevoir, tu va en voir beaucoup hélas. Et.. pour les babioles, c'est compliqué, je fais toujours dans le très haut de gamme.. Je doute qu'une tête de béhémoth soit un lot intéressant pour ta boutique. <Il siffle un rire>

- *Souffle un rire* on t'achètera un bijou prestigieux dans ce cas *haussant une épaule* qu'on donnera à un gagnant de la soirée d'inauguration de l'ouverture, ça marque le coup. Qu'en dis-tu ?
- Hm.. <Il semble considéré l'idée.> Ce serais... fort appréciable oui.
- Et voilà, affaire conclue et je ne suis pas morte parfait *pouffant un rire gribouillant encore soigneusement*
-Tu fait l'inauguration quand ?
-Tu les retrouveras, tu dois voir mon dessin et venir manger une glace et visiter avant qu'on ouvre j'y tiens *ricanant*Aucune foutue idée, pas de date encore on travail dur sur les menu, les mandats de Norido et tout un tas d'autres choses qu'on mets en place pour ce lieu de rencontre. *souriant en coin*



A suivre....

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 972
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 20 mars 2024, 15:45

L' AKANTHAI Partie 2


Image

Lone et Yuna tienne toujours l'accueil ce soir là, dans diverses discussions.

-[Lone]Tu connais l'Abéhys ?
- Le fondateur, le patron, ou l'ancien, je sais pas Eylion *sourit plus faiblement à sa mention, dessinant toujours*
- ... <Il marque un arrêt, surprit , puis il plisse le nez en murmure.> Je .. C'est grace à lui que je suis entier ce soir, tu sais.. <Il souffle ses paroles.>
- Un passé, passif-agressif, et surtout passionnel mais sans jamais avoir eu de liaison *ricane* c'était compliqué mais il a été un véritable ami et soutiens, puis mon premier amour, avant mon mari évidemment.

Lone acquiesce lentement.
-*Cille et étire un plus large sourire* pas surprise non plus,à sa manière il m'a sauvé aussi, plus d'une fois *soupire doucement* je suis ravie qu'il ait une famille et trouvé l'amour vraiment, c'était pas gagné *ricane*
- J'ai mon propre avis sur Grenn, mais je lui dois ma liberté. <Ajoute-t-il, tout doucement, soupirant.> Pourtant, c'était mal partit entre nous et c'est encore très.. frileux, mais c'est une personne sérieuse au moins.

Yunaia termine doucement son dessin, ses traits sont plus faible et plus précis, elle peaufine le tout.
- *souffle un rire* c'est toujours frileux et mal parti avec lui, pour tout le monde, j'ai été une privilégié à l'époque. *amusée* mais dans le fond oui c'est un homme droit, il a un bon coeur il faut juste réussir à y accéder.
- Hm. <Il plisse le nez.< Et donc.. tu a l'air au courant de ce qu'il se passe dans l'Abéhys ? Ou juste parce qu'il traine avec des gens étrange ? <D'un faux sourire curieux.>

Yunaia range doucement le papier dans son petit sac sous le comptoir.
- Je ne sais rien sur là bas mais je sais dans quel univers sombre et tortueux il aime se mouvoir *sourit doucement* du moins c'était le cas avant et je doutes qu'il ait changé.
- Je ne me prononcerai pas. <D'un sourire léger et tendre.>
- Il s'est toujours refusé à vivre quelque chose d'autre avec moi, pour me protéger de lui, de tout ça *sourit doucement ne semblant pas en soufrir ou mélancolique pour autant* il a luté, et il m'a laissé partir pour me préserver, sans lui je n'aurais pas été marié et je n'aurais pas ma fille si on peu voir son sacrifice ou le sacrifice de notre histoire ainsi.

Image
Puis l'arrivé du xaela interrompra la discussion. Yunaia ravie de la surprise.



-[Kahn] Bonsoir *hochant la tête pour les deux*
-*cille et se fige surprise allant pour accueillir, elle bafouille...un ...bah rien en fait, étirant un large sourire sur le xaela*
-[Kahn] Pas trop tard pour un verre ? *les avisant*
-[Lone] Si vous avez quelque chose à déposer c'est auprès de nous et il reste...
-[Yuna] Oh non jamais trop tard pour un verre Monsieur *souriante et ravie*
- Hm... vingt minute je dirais ?
-Oh je penses qu'il va rester jusqu'à la fermeture, au moins *souriant en coin, amusée*
-[Kahn] Bon parfait , c'est dans les temps , non rien a déposer *d'un simple sourire*
-Une bonne fin de soirée en notre compagnie Messire *s'inclinant*
- Merci ! *prenant route*

Yunaia souffle un peu sur un mèche et se ventile d'une main discrète en retenant un rire, puis tique aux armes non rangées.
- Oups je vais ranger ça derrière.:*ricanant*
- *souffle un rire* Emotive, je devine.. un xaela ?
- *sourit en coin et ricane* pas de commentaire...et oui, mais pas n'importe lequel, celui là est à moi.
- Oh.. c'est donc ton mari ?*sourit finement* Tu parle trop, ma chère ♪
- ...*cille et écarquille les yeux sous masque avant de pouffer un rire* non très cher, mon mari a disparu il y a dix ans *sourit doucement* c'est..je crois que depuis deux-trois jours je peux dire que c'est mon nouveau compagnon de route, pas une liaison, c'est plutôt sérieux, je l'ai rencontré il y a une lune environ depuis mon arrivée.
- Oh excuse moi. Je l'ignorais. Je suis confus. <Il offre un sourire navré.>
-*rit doucement* ne t'en fais pas tu ne pouvais pas savoir, je parles encore beaucoup de mon mari oui *soupire* navrée de la confusion. J'étais enceinte quand il a disparu lors d'une mission je n'ai eu plus personne jusqu'à aujourd'hui, je me suis consacrée à ma fille.
-J'espère que ça marchera avec ton compagnon en tout cas.
-Merci, mais donc oui tu peux rire et te moquer, j'ai l'air d'une adolescente amoureuse qui a des sueur chaudes quand je le vois*pouffant un rire*
- Non. J'ai plus d'un siècle et demi, j'en ai vu des choses et rien n'est puérile.
- Moooh c'est meugnon ça, merci *souriant en coin* vipère...mon œil, t'es un tendre en fait, un romantique même *ricane* j'en suis certaine !
- Oula, non du tout.. Moi romantique ? Non non non. <Il secoues la main devant lui>

Image

Yuna ne tenant plus en place, sachant son xaela en bas, elle demandera à Lone de pouvoir aller chercher à boire, si elle pouvait ne serait-ce le voir que dix minutes ce serait suffisant,
bien que l'heure de la fermeture approche à grand pas.


-*Yuna sourit a Dotorre, s'installant proche de Kahn* Bonsoir très cher, il parait que tu sais quoi préparer comme boisson pour le patron en haut, et si tu as quelque chose de frais qui étanche ma soif aussi s'il te plait ?
-[Kahn] Bonsoir *hochera* Un simple rhum *d'un simple sourire*
- Oh bah..navrée Monsieur vous n'aviez pas été servi *souriant en coin navrée mais amusée en ce jeu auprès de son xaela*
-[Kahn]*fera un sourire* je suis patient, il y a d'autre client
- Dans ce cas, je vais patienter avec vous *ricanant*
-*Kahn récupère son verre* parfait ! merci *souriant*
-[Dotorre] Alcool ou sans ?
-[Yuna]Sans merci, juste quelque chose contre la soif *ricane* et pour le patron il dit que tu sais ce qu'il veut.

Yuna viendra murmurer près de Kahn, discrète.
-Encore une visite surprise ? *souriant en coin tendrement* je vais y prendre goût, tu es mon chauffeur en fin de soirée ?
- *l'avisera* Vous êtes ? *taquin*
-*souffle un rire* gna gna...*pivotant faussement vexée* Merci très cher Dottore *inclinant du chef en récupérant les verres* Une bonne fin de soirée Messire *inclinant vers le xaela, amusée et courtoise*
-*hochera , buvant sa gorgé* A vous aussi.

Image

Un peu avant minuit, le xaela terminera son rhum avant de remonter.
- J'ai un jeton , pour une jolie rousse *discret*
- Votre petit bout de soirée a-t-elle été bonne Monsieur ?*amusée puis tique à ses mots et pouffe un rire baissant d'un tont*
- Il n'en existe qu'un de jeton, et il est à vous, gardez-le précieusement et vous pouvez attendre votre dû dans quelques minutes. *souriant en coin tendrement*
- Je t'attend dehors ? *lui souriant*
- *hoche* tu as vue si il reste des clients en bas ?
-Quelque un..pas beaucoup..4 peut etre *hochera*
-*sourit doucement navrée* je dois finir l'accueil jusqu'à ce qu'il ne reste personne, Raven est pas là il est souffrant, mais j'arrives.
- Oui oui ,travail *hochera* je vais pas m'envoler dehors *amusé* a tout de suite
- *ricane* j'espère bien ! à tout de suite.


à suivre...

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 972
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 20 mars 2024, 16:05

Image

En sortant de l'Akanthai, ravie de rejoindre son xaela, elle sera surprise de le voir discuter avec un client de la soirée qu'elle a pu apercevoir à l'intérieur.
François Andoise esquisse un sourire avant de tourner la tête en direction de la jeune femme.

Yunaia quant à elle sourit doucement et ne s'avancera pas trop pour ne pas interrompre ou déranger la discussion.
-[François]Et voici l'objet de toutes les attentes. Permettriez-vous que je vous soutire quelques instants ?
- *hausse un sourcil* ah ? *soufflant un rire avisant Kahn ensuite, amusée* oh je l'ai fais attendre à ce point là ?
-[Kahn]Je suis patient *souriant*
-*cille sous son masque et sourit doucement* Monsieur ? oui, en quoi puis-je vous aider ?
- Rassurez-vous, rien de sinistre.
François se décale du mur, par étiquette visiblement.
- [Kahn]ça serais ennuyeux effectivement *amusé*

Yunaia sourit doucement, ne semblant pas inquiète et le suivra se décalant donc, un peu plus proche du hyur nacré.
- Nous pouvons parler ici. <Retenant un rire>
- Oh très bien *hochant, elle souffle un rire gardant sa mire sur lui, attentive*
- Je ne doute pas que votre charme doit attirer bien des clients à quêter votre temps, mais ce n'est pas pour cela que je vous retarde quelques instants.

Image

Kahn se retiendra de rire, amusé.
- *sourit en coin finement, hochant* C'est mieux pour votre sécurité avec Monsieur Kahn non loin en effet.
-L'Akhantai est un établissement de qualité, qui voit les belles gens du tout Ishgard passer, si je ne me trompe pas ?* puis sourit à ses propos*Est-il ma protection contre vous ?
- En effet, au départ c'était réservé à l'Elite si je puis dire, mais les choses ont changées. *puis de souffler un rire, elle dodeline* sans aucun doute Messire.
-[François] Maintenant je suis curieux... Mais... concentrons-nous ! J'aurais deux questions en ce cas. La première, vous serait-il possible de tendre l'oreille pour de possibles rumeurs concernant des nobles en manque de main d'œuvre ?
-[Kahan] Elle ne mord pas trop fort, mais on sait jamais..*amusé*
- N'est-ce pas l'une des qualités première d'une serveuse ou hôtesse Messire, des yeux et des oreilles partout *souriant en douceur* Puis-je demander à mon patron si il m'est autorisé de vous accorder cette demande. Sans lui préciser d'où elle provient évidemment. Je ne sais pas si je suis tenue au secret de ce que j'entends au sein de l'établissement.
Je ne suis là que depuis trois soirées pour être franche *soufflant un rire*
- Que je vous en donne ou non l'autorisation vous le feriez dans tous les cas, je me trompe ?
-*sourit en coin et hoche* En effet Messire, mais je suis honnête envers vous tout autant.
-Ou vous portez la parure de l'honnêteté avec grâce. Mais cela ne change rien à mon accord évident.
- *incline du chef humblement, lui souriant* Dans ce cas, si l'autorisation m'est donnée du Trèfle, vous pouvez compter sur moi.
-Je vous propose un accord simple, qui devrait convenir aux deux partis. Tout contrat que j'obtiendrais par votre intermédiaire verra une petite partie de son paiement être rerouté vers vous.

Kahn se retiendra de rire à nouveau, écoutant simplement
-*hoche doucement d'un sourire* L'accord me paraît correct Messire, je vous en remercies.

Yunaia incline du chef respectueusement à nouveau.
-Je suis simplement honnête. <Etirant un fin sourire>
François décroche une perle de son col, la tendant vers la jeune femme.
- Contactez-moi une fois que vous aurez eu la réponse de votre patron.
-*sourit finement* Pour être honnête encore une fois, je n'ai pas besoin d'argent Messire, mais je pars du principe que tout travail mérite salaire *ricanant un instant* cela dis...j'ai peut être une autre idée si vous le permettez ?
- Je vous écoute ?
- *hoche doucement s'avancera pour synchroniser avec la sienne* Je suis sur le point d'ouvrir mon propre projet a Shirogane, et dans le lot de cette charmante glacerie et soirée de divertissement, nous avons quelques petites action solidaire pour les plus désœuvrer, donc, en échange de mon service, vous pourriez simplement passer nous voir lorsque nous serons ouvert ? *sourit doucement* cela aiderais grandement le projet Messire.

François Andoise sourit doucement, profitant du contact pour se saisir délicatement de sa main et se plier en deux pour l'effleurer d'un souffler.
- Marché conclu. <Se redressant.>
Yunaia hausse un sourcil et au mouvement elle se contracte un peu, et même si elle n'appréciera pas forcément elle inclinera du chef courtoisement le laissant faire.
Kahn sourit en coin.
- Merci Messire, avez-vous quelques détails de ce que vous souhaitez savoir ?
- Simplement si certains de vos riches clients cherche une épée à louer.

- *Yuna hoche doucement d'un sourire courtois à nouveau* J'ai d'autres contact, hormis ici, je vous contacterais.
- Bien. Je ne vole pas plus de votre temps et je vous remercie pour celui que vous m'avez accordé.
-Je vous remercies également de votre confiance et de votre geste à venir *sourit doucement s'inclinant* une douce soirée à vous Messire.. ? *tiquant elle souffle un rire* je n'ai pas votre nom mais étant masquée ce serait étrange de vous le demander.
-François, dame. A bientôt et que Halone vous garde tous deux de son égide. Sieur.*pour le xaela*
-*Hoche doucement* La Rouge, du moins ici, pour la suite nous verrons bien. *souriant finement amusée*

-Chaque chose en son temps, en effet.
-Et qu'il veille sur vos pas Monsieur. *inclinant*
-*Kahn hochera* Bonne fin de soirée.

Image

-Fatiguée ?*d'un doux sourire pour la rouquine*
-Navrée...*soufflant un rire dans une moue suivant* Oui, et j'ai faim *rit doucement* et soif ! et j'ai envie de câlins aussi mais pas forcément dans cet ordre.
- On va ou ? *prendra sa main avant de l'essuyer un peu, amusé*
-*pouffe un rire le voyant faire et réhausse les yeux dans un soupire* merci, j'ai dû me contenir c'est insupportable la bourgeoisie ici, je n'ai pas l'habitude. Chez...moi ou chez toi peu importe Yoko est avec Alfred.
-Moi aussi..*avisant la rembarde et le vide*
- *ricane* Non, ne saute pas ou pas sans moi *attrapant sa main* emmène-moi loin !
- Ah...non c'était pour lui *haussant les épaules* On va chez toi *lui proposant son bras*
- *rit* hm hm, est-ce que je perçois une once de jalousie Monsieur Kahn ?
-C'est pas de la jalousie , enfin peut être *haussant les épaules* Je trouve sa idiot c'est tout , vouloir embrasser des mains toujours...alors que tu ne connais pas la personne..
-*ricane* ils embrassent pas, la coutume veux que ce soit effleuré *soupire amusée et dépitée* c'est encore pire je crois. Il n'y a que le tiens qui m'a fait de l'effet de toute manière *souriant finement elle frissonne* en route ?
-J'ai oublié mon manteau à la maison, j'étais à la bourre *ricane, hochant dans un soupire soulagée* merci.
- *aura pouffer un rire à ses dires et avise sa propre main d'autant plus dégoutée* je vais prendre une douche direct !
-Intéressant..
-N'est-ce pas ? *souriant finement*

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 972
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 21 mars 2024, 12:42

Image

Sergius est en train de lire son journal, adossé au muret, alors que Yoko se cache un peu derrière le pilier en pierre et sort sa petite tête, ses oreilles tombantes, visiblement elles sont inertes, et s'amuse à espionner l'homme. Pas si discrète avec son Mog bruyant pas loin.

Sergius relève finalement la tête au bruit et vient observer le pilier d'un regard acéré de vieux serpent, puis relève silencieusement un sourcil grisé par l'âge.
- Oh tu m'as vu !!

Yoko ne semble pas avoir plus de 12 ans à vue de nez.
- Difficile de ne pas vous voir, en même temps..
-Ah oui parce que je suis toute blanche, super jolie, et j'ai un MOG ! *riant* je dois pas parler aux inconnus, mais à cette distance ça compte pas si ?

Sergius plisse les yeux, constatant l'âge de son interlocutrice.
-ça compte.
- Tes parents te laissent seules ici ?..
- beuh...*dans une moue, puis elle tique à un sifflement lointain sur la plage et cligne, sans bouger une oreille pour autant* Ah, je suis allée trop loin, maman me cherche *ricane* pardon M'sieur ! non non elle est là bas elle travail sur la table mais elle garde un oeil sur moi, la preuve elle a déjà remarqué que j'étais plus devant dans l'eau. *amusée* je la test !
- Je vois..

Sergius tourne la tête vers la plage.
- C'est la dame au loin, c'est ça ?..
-Oui c'est maman ! *ricane* revoir Monsieur très gentil et étrange, ce fut un honneur !! mais le devoir m'appel !!*dit-elle théâtrale une main sur son coeur, puis mimera de tomber en arrière dans le vide, ce qui fut le cas d'ailleurs* je m'en vais loin de vous !!

Sergius semble réfléchir un instant, il passe sa pogne dans sa barbe décorée de plusieurs poils gris et revient vers la Miqote qui file.
Image

-[Yoko reçois la rasade d'eau de sa mère, bataille de flotte] Hey...tricheuse !!
-[Sergueis s'approchera alors des deux, curieux]- J'avais bonne intuition.
-*pouffe un rire* c'est mérité petite tornade ! Bonjour Sergius, comment allez-vous ce matin ? *d'un doux sourire amicale mais amusée*

Sergius vient plier son journal.. très soigneusement.. sans qu'un bord ne dépasse par dessus un autre. Il le range ensuite dans une poche de son cargo.
-[yoko] oh oh....
-[Serguei] On ne peut plus mal jusqu'à ce qu'une enfant débarque.. Quand j'ai vu votre silhouette au loin je me suis douté que c'était votre fille.. Vous me l'aviez décrite comme plutôt... *Jetant un regard à la petite blanche* Turbulante.
Yoko se fait toute petite allant jouer avec son mog dans le sable, elle creuse, elle fait des tas, les oreilles tombantes toujours.
-*souffle un rire hochant et plisse les yeux sur la petite tornade* Hm, elle est venue vous parler, mais à bonne distance au cas ou c'est ça ?
- Je dirais, cinq bons mètres.
Yoko secoue la tête pour faire non, retenant de rire le nez dans le sable, la queue fouettant derrière elle.
- Hm...elle est prudente et je n'étais pas loin, ça passe pour cette fois *souriant en coin, amusée plus qu'autre chose* Et vous disiez être au plus mal avant qu'elle n'arrive ? *douce et inquiet*
-Je ne m'attendais pas à une Miqote. J'ai dit "On ne peut plus mal". Tout allait bien.
Sergius ouvre plus grand les yeux à l'approche de la Hyur, comme un serpent prêt à sauter sur un animal qui venait à s'approcher d'un peu trop près.
- Oh pardon, j'ai mal compris *souffle un rire, elle tique et s'arrêt, étirant un sourire en coin* j'ai...du mal à interpréter ce regard Monsieur *d'un murmure amusée mais curieuse, avisant sa fille au coin un instant* vous allez me manger ? je..je suis trop proche, vous n'aimez pas trop de proximité je me trompes ?

Image

Yunaia invitera l'homme à se joindre à elle sous le parasol, gardant un œil sur la petite miqo'te.
Sergius regarde le siège, n'ayant pas pour habitude de poser ses fesses la dessus. Mais il le fera.
- J'ai encore quelques ajustement et chose à organiser, je suis rarement sans le nez dans un livre ou des papiers et documents *ricane dans un soupire navrée* mais votre compagnie me fais plaisir, on est mieux ici que contre un muret. *souriant en coin*

Sergius vient poser ses grosses fesses sur le siège, prenant la posture d'un vieux père sur son fauteuil, prêt à y faire sa sieste.
-Vous parlez de votre nouvel établissement ?
-*Hoche doucement d'un sourire, pivotant un peu pour garder un oeil sur yoko avant de lui sourire à nouveau* Oui, et je cherche toujours à acheter à la coupe.
- Cela risque d'être long. La coupe est un lieu très prisé pour les commerces.

Sergius s'adresse à Yunaia mais, tout comme elle, son vieux regard de serpent se dirige par moment vers la plage pour garder un oeil sur une fille qui n'est pourtant pas la sienne.

-Vous estimez à combien de temps selon vous pour parvenir à trouver un bâtiment ?
-Je sais..et je suis d'autant plus exigeante que j'en veux une devant les piscines *ricane*
-Pour rendre l'endroit plus propice à la consommation de glace, j'imagine.
- Oh, plusieurs lune à mon avis mais ce n'est pas grave, en attendant ça me permettra de voir si à Shirogane le projet fonctionne, si les gens aiment et si ça vaut la peine de chercher plus grand et ailleurs.
- Depuis combien de temps l'avez vous sous votre aile ?
- Qui donc ?*cillant un instant*
- Votre fille. *Ramenant son regard sur la Hyur* Elle est adoptée, n'est ce pas ?

Image

-*Souffle un rire et secoue doucement* Non, je l'ai mise au monde, son père était un miqo'te nacré, elle a mon visage mais le reste de son père, et...petit défaut de naissance ses oreilles tombantes, elle son inertes. *soupire doucement* peut être...que c'est dû au mélange des deux races, je l'ignores.
-C'est rare d'avoir autant de ressemblance en provenance du père. Elle est dynamique, en tout cas.
-Elle est unique et rare quoi qu'il en soit *souriant tendrement* mais oui c'était très étrange à sa naissance cette petite boule de poil qui sortait de mon ventre, une expérience unique aussi et que je ne regrettes pas.
- Avoir un enfant est pour beaucoup la meilleure chose qui peut nous arriver dans ce monde. *Il hoche silencieusement* Cela lui fait quel âge, maintenant ?
- bientôt douze ans *sourit en coin* parfois on lui donne plus...elle est malicieuse et intelligente, toujours le nez dans des livres *ricane*
- Oui.. Au début j'ai cru qu'elle avait dans la vingtaine jusqu'à ce que j'aperçoive plus en détail son visage.
Sergius vient à nouveau observer la jeune fille, calmement.
-Quand vous m'en aviez parlé la première fois, je croyais encore à une enfant tout juste née, d'une année ou deux.
- Elle découvre Eorzéan pour la première fois...elle voulait voir ou j'avais rencontré son père et visiter la région, je suis arrivée un peu avant elle, ça fait que quatre jours qu'elle est arrivée en bateau.

Une bonne heure défila, les deux faisant plus ample connaissance en gardant un œil sur yoko, avant que Yunaia ne reparte en direction de leur appartement suivi de la petite tornade blanche, ravie de sa journée plage avec sa mère !

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités