[Chronique] Yunaia Takami

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 972
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 01 mars 2024, 08:58

Image

Kahn semble songeur, le regard levé sur les bâtiments au-dessus.
-Dame rouge..*inclinera la tête en souriant en coin*
- Monsieur, seriez-vous égaré ?*souriant en coin* un panneau Rebel, encore ?
-Ou.i..j'attends la guide rouquine..*taquin*
-A votre service, toute la nuit si il faut *pouffant un rire, soufflant doucement sur une mèche tombante, elle remontera une main sur son masque qui la dérange pour l'ajuster* Oh elle, hm...elle n'est plus là *ricane* pouf disparue, mais je peux la remplacée si vous voulez.
-*grimacera* Je l'apprécie bien cette guide...mais merci de la proposition *taquin*
-*souffle un rire secouant la tête dépitée et amusée*

Image

- Bonne nuit Raven *d'un sourire amusée et amical en le voyant passé derrière elle, quittant les lieux.*
-Bonne soirée ! la Rouge ! a vous aussi monsieur ! *dans un ricanement léger*

Kahn lui fera un simple geste de main, souriant en coin.
-Tu m'emmènes loin d'ici, que je puisses retirer se masque par pitié ? *pouffant un rire désespérée*
- *rira* j'ai bien cru que j'allais t'attendre avec ce type *amusé* il est resté devant la porte un moment , puis il ma regardé et il est parti *rira, amusé* Viens *lui proposera son bras*
- Le viéra ? *rit doucement* il a voulu m'offrir une autre fleur Ethérée, il est reparti avec on a pas arrêté d'être interrompu et après ton petit mot, je l'ai trouvé bizzare, un peu boudeur, je crois mais c'est pas la première fois *souriant en coin* le pauvre *haussant une épaule*
-Quel dommage..*taquin*
- *ricane* oh arrête, tu jubile je le vois !
-Evidemment *prenant le pas avec elle à son bras.*
-Tu veux aller ou ? *lui souriant*
- Me changer ?*d'un sourire, un soupire suivant* et ensuite ce que tu voudras mais au calme, ça fais trois Ethérite aujourd'hui, je serais épuisée demain c'est repos total à la maison, je n'ai pas le choix.
-Bah..tu va te changer, dommage d'ailleurs..*l'avisant de haut en bas en souriant*..et on bouge pas, au moins ta même pas a rentrer ensuite *hochera*
- *rit doucement* très bien, et merci, pour ton petit mot et d'être venu et..de m'avoir attendu, tu as embelli ma soirée.
- Et la rouquine caché a embelli la mienne *souriant en coin*
- Je l'a remettrais rien que pour toi si elle te plait *souriant en coin en ajustant son décolleté, malicieuse*
- Tu es très...saillant toi aussi ce soir *souriant en coin*
-Ouai bah moi j'ai rien pour me changer alors..*rira*

De retour à Brumée...

Image


- *soupire d'aise et retire ce maudit masque se frottant les pommettes de ses mains en le posant sur la table* J'en pouvais plus..
- Tant mieux *ricane puis tique* rien dessous non plus ?
-Curieuse ? *rira*
- *souffle un rire* non juste que...au vue de ce que j'ai déjà vu au final, si tu veux te mettre à l'aise n'hésite pas *souriant en coin en gardant sa mire sur lui, le dévorant des yeux mais avec retenue et tout en charme*
-*rira* c'est pas faux , je vais être gentil. Seulement ça *viendra défaire sa chemise et l'enlever*
-*rit doucement et mime une main sur le front de défaillir à son geste, se ventilant ensuite* vite, douche froiiiid !! *fuyant jusqu'à la salle de bain*
-*éclatera de rire* besoin d'aide peut être ? non ? *amusé*
- Toujours pour me frotter le dos ou me réanimer par ta faute ?*riant*
- *baissera le regard* peut importe , je suis débrouillard..*rira*
-Bon alors...je mets un maillot attend *rit doucement* toi tu sens bon, tu t'es apprêter pour venir me voir non ? *souriant en coin* besoin d'un bain aussi ? *amusée*
-Je dis jamais non a un bain *amusé* même 4 fois par heure
-*Ricane* tu peux venir dans ce cas...

Image

Yunaia se hissera pour allumer l'eau et régler le tout.
-Yuna *rira* j'ai vraiment pas de change.. *se mordra la lèvre en l'avisant* C'est moi qu'il va falloir réanimé là..
- *souffle un rire* et alors ? *haussant un sourcil l'avisant sérieusement* hm...*songeuse* trempe les pieds, tu t'installe au bord une serviette à la taille ? ah...*pouffe un rire se pinçant les lèvres puis s'avise elle même* j'ai pas plus...sombre et élégant, le reste était pire.
- T'es magnifique...encore...*soufflera du nez en l'avisant dans les yeux* T'as une serviette ?

Sourit doucement touchée en le voyant approcher, elle hochera doucement puis d'un signe de son indexe, lui fera mine mignonnement, d'approcher encore un peu. Kahn approchera, curieux sans la quitter des yeux puis Yuna viendra doucement encadrer son visage de ses mains pour reposer un baiser tendre sur son front, lui souriant ensuite.

Image

Je suis navrée, on annule tout si tu veux, mon but n'est pas de torturer ou de me torturer moi-même non plus *soufflant un rire*
- *rira* Je sais me tenir..y'a pas besoin d'annuler , je vais venir pas grave , je rentrerais trempé *amusé*
- *retirera son pantalon , restant en sous vêtement*
- *sourit doucement amusée* très bien, désolée...tu peux sécher ici aussi on fera un café j'ai envie de discuter un peu avec toi, tu m'as manqué.
-Tu ma manqué aussi *souriant* c'était...frustrant de te voir courir partout , j'avais envie de t'attraper pour te poser a coté de moi au bar *amusé*
-*souffle un rire* Imagine ce que moi je devais ressentir, accaparée en devant me passer de toi qui était pourtant juste là sous mon nez, un vrai supplice *souriant en coin*

Image
-Je n'était pas la pour discuter contrairement a certain *amusé* mais je voulais te donner l'occasion sourire encore plus pendant ton travail *souriant*
j'avais rien a faire..je savais que tu travaillais..alors..je suis venu *passant sa main dans l'eau*
- C'est réussi *rit doucement elle soupire* oui il est...tant qu'il se contente de ces soirées et qu'il ne se pointe pas chez moi ou devant mon immeuble ça ira mais *soupire* il sait déjà qui je suis, je l'avais jamais vu à brumée et il était là la semaine dernière, et ce soir il m'envoyé des murmures Ethéré *dans une moue* j'aurai pu trouver ça mignon, mais non, et ça m'as agacé durant mon travail, alors que..si c'est toi...*souriant en coin* j'en avais des palpitations.
-J'ai évité au maximums de te déranger *souriant*
-Je te remercies pour cette surprise.
- D'ailleurs...c'est courant les questions posé en haut la bas ?. *pouffera*
- Tu l'as si bien fait que j'ai cru que tu ne m'avais pas reconnu jusqu'à ton départ et ton mot *soufflant un rire*
- Les questions en haut ? *cillant*
-Oui...était comment elle..*réfléchira* filon...felon...flocon !
- Elle m'a demandé si j'étais marié *pouffera*
- Quoi ? mais..*pouffe un rire et se mord la lèvre* non c'est...déplacé je trouves, elle ne dois pas avoir les codes de conduites *soupire* je suis navrée.
- J'ai failli lui dire de ne pas faire sa demande devant tout le monde..*pouffera* j'ai pas voulu la ridiculiser devant son collègue et les clients en haut *amusé*
- Je te remercies de ne pas l'avoir fait *douce et visiblement touchée* c'était sa soirée test en plus alors..*soupire bien qu'amusée* c'est nouillette qu'elle aurait dû choisir. *ricanant*

-Ducoup ? tout c'est bien passé pour toi ? pas trop fatiguée ?*lui souriant*) T'as pu manger ? boire ? *curieux*
- *L'écoutant elle remue ses chevilles sous l'eau dans un soupire d'aise pour se détendre un peu et tique à ses questions, surprise en reposant les yeux sur lui* euh..non..*pouffe un rire* enfin si tout s'est bien passé mais..j'ai oublié de manger ou même de boire. *soupire dépitée et amusée reposant sa tête en arrière* mais ça va ne t'en fais pas.
Image

-Va falloir que j'te fasse a manger tout les soirs ? *rira* faut que je t'envoie de boite ?de repas tout fait ? *taquin*
*fera un geste de main comme pour présenter un concept* UkahnEat*
-Mais...*cille et souffle un rire roulant des yeux* Nan ! je suis une grande fille ça ira. *ricane et soupire d'aise à nouveau s'adossant au bois* je ...je vais me réhabituée ..hm..*hochant pour s'en convaincre* je n'ai pus mon personnel ici. *soufflant un rire* ça se voit.
- Qu'est-ce que tu fais avec tes mains ? *pouffant un rire* tu parles le langage des signes maintenant ?
-Pas si grande...mais oui *taquin*
- *sourit en coin* si..je suis assez grande mais oui je me suis habituée à du confort de l'aide et des proches qui prenait soin de moi, et de ma fille ou de moi pour que je prennes soin de ma fille *ricanant* bref...j'ai jamais voulu d'employé tu sais *douce et plus sérieuse* Mais quand j'ai eu yoko...
Je voulais consacrer tout mon temps, ma vie pour et avec elle, alors, il fallait qu'on me décharge du futile *ricanant* logique.
- Mais je l'ai élevé entièrement avec l'aide d'un ami Raen, Dodove comme elle l'appel, pour la culture, et je lui ai tout appris, se défendre, cuisiner...j'ai pas chômé pour autant. Kiaran prenait soin de moi lui aussi.
- Normal oui...c'est le plus important *souriant* T'as hâte qu'elle arrive d'ailleurs ? *l'avisant , en souriant*
- Evidemment quelle question *rit doucement* j'ai eu trop de temps que pour moi, ils ont insistés c'est fait, j'ai bien travaillé, je me suis détendue aussi, j'ai eu du bon temps et j'ai fais de merveilleuse rencontre, elle peu revenir ! *ricane* j'ai besoin d'elle avant tout.
-T'as besoin d'une petite motivation de plus *amusé* j'ai hâte de la voir étonnamment *rira* toi et ta mini toi a coté *imaginant la scène*
- Je te préviens la scène va être étrange tout de même, elle a les traits d'une hyur mais tout le reste d'une miqo'te *Ricane* on ne devinerait pas que c'est ma fille si on ne l'a connais pas ou qu'on ne la vois pas dans ses arts.
-ça reste une mini toi *amusé*

Après une discussion détente ils retourneront s'installé au petit salon autour d'un thé chaud ET de quelques bouteilles aussi.

Image

- T'as du rhum ? *souriant* quoi que...j'ai pas envie de mal finir ce soir *rira*
- Tu bois avec moi ? *taquin*
- J'ai bien noté que tu aimais ça avec Norido oui alors j'en ai acheté.
- *Ricane* d'accord, de toute manière demain c'est repos comme une grosse loque !
Yunaia fouille le placard ou elle planque les bouteilles.
- *réfléchira* ta des dés ici ? *souriant en coin* ou des cartes...peut importe
-) Oui les deux, pourquoi ? *ricane* surement dans la chambre a yoko, j'ai racheté plus ou moins ce qu'elle aime à Limsa.
- Celui qui tire le plus petit nombre...boit..*souriant en coin*
Yunaia enlace les bouteilles de spiritueux, rhum etc... et ira tout poser vers le petit salon blanc.
- *rit* d'accord ! Et on ne triche pas j'imagine ? *souriant en coin*
- Non *rira* plus tard peut être..*taquin*
- *rit doucement* j'ai les dés !

Et c'est notre cher Kahn qui perdit au jeu de boisson, elle l'invitera à rester dormir.
Image

- *Roule des yeux et rit doucement se redressant, elle abaisse le regard d'un doux sourire* alors..au lit avant que je ne m'effondre réellement de fatigue.
- *lui tendra la main pour qu'elle l'aide a se relever* Tu m'aide ?*taquin*
-*rit et l'attrape des deux mains, mimant de tirer de toutes ses forces* raaaah qu'elle gros sac imbibé de rhum ! *riant, en l'aidant tout de fois réellement*
- *se fera plus lourd qu'il est , amusé*
-) Mais....Kahn !! *riant en écarquillant les yeux, elle cille vacille et tangue comme simulant un malaise* je...je vais tomber...j'ai plus de force...
- *la tirera vers lui , taquin* faut je t'amène au lit ?
-t'es pas en état..*soufflant un rire sous des airs de défis, le laissant faire*
-Je suis toujours en état ! *viendra la porter ,la mettant sur son épaules comme un sac*
- *rit* Kaaahn je vais gerber le cookie !*pouffant encore, le laissant l'emmenée*
- Oh oh pardon ! *rira , venant la porter comme une princesse* Dame Yuna , je vous amène au lit ! *taquin*
- Mieux oui, merci très cher *levant le menton comme une diva en s'aggripant à ses épaules mais sans le quitter des yeux*
- *la jettera doucement sur le lit , taquin* allez !
- *rit doucement et rampera jusqu'à sa place, épuisée en s'affalant sur le dos, lui souriant amusée*
- *s'installera a coté, la bouffant des yeux*
-Je vois que tu as choisi ton côté directement à croire que tu y avais déjà réfléchi *d'un sourire en coin malicieuse en soutenant son regard, puis soupire et viendra prendre son gros bras musclé pour le soulever en miment un dernier effort sur humain pour ensuite glissé son corps contre lui, dans ses bras. Un léger soupire d'aise suivant en fermant les yeux* là...c'est mieux *d'un murmure*
-*viendra la tirer vers lui, l'enlaçant* Un réveil comme ca te va ? *la fixant*
-*ouvrira un œil souriant finement en le dévisageant, un murmure à nouveau* c'est parfait...tu..es parfait. Merci Kahn. *épuisée se resserrant -*s'osera a embrasser en douceur son cou* J'essaye d'être a ta hauteur.. *fermera les yeux, évitant le prochain regard*
- *Esquisse un léger sourire, tiquant à ses mots, le baiser ne semblant pas l'avoir dérangée, elle soupire doucement d'aise en sombrant*
- Dors bien Yu..*la gardant contre lui pour la nuit*

Image

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 972
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 02 mars 2024, 12:36

Image

Yunaia ne bouge pas énormément la nuit, elle bougera qu'une seule fois, et comme à son habitude quand elle dort accompagnée, sa compagnie sera sans doute réveillé en sentant la jeune femme s'agripper et se blottir, passant une cuisse possessive par dessus la hanche de Monsieur, le prenant, littéralement pour un doudou nocturne.

Kahn fera un léger soupire , et viendra se placer sur le dos , lui laissant autant de place qu'elle veut pour s'installer , gardant son bras autour d'elle

Les rayons du soleil en cette matinée, se faufileront au travers de la fenêtre en papier hingashienne pour venir caresser le corps des deux non-amant encore endormi. Un léger couinement suivant, un bâillement la rouquine bougera légèrement sur le point de se réveillée mais profitant clairement d'encore quelque minutes au contact des bras du xaela avant de murmurer, les yeux encore clos et ne sachant pas si il est encore assoupi ou non.]

-Bonjour ? *un léger sourire s'étirant, sans ouvrir les yeux pour autant*
- Bonjour vous..*fera un léger étirement en la gardant contre lui*
- *hausse un sourcil et rit doucement* zut...moi qui pensais qu'on devenait plus intime, voilà que tu me vouvoie à nouveau, on fait tout à l'envers je crois. *amusée venant effleurer son cou et quelques écarquille du bout de son nez chaud dans une caresse timide et furtive*
- Si on passe des nuits comme ca..je dis pas non a être à l'envers *fera un sourire, la resserrant encore*
- *souffle un rire se pinçant les lèvres pour finalement ouvrir les yeux d'un doux sourire en réhaussant sa mire sur lui* bien dormi ? *souriant en coin* Dois-je préparer une tonne de café ?
- Ma meilleur nuit depuis mon arrivé dans le coin..*souriant* non, pas de café..*secouera la tête en la gardant contre lui* tu es coincé ici *taquin*
- *rit doucement et soupire d'aise se blottissant à nouveau* ça me va...je suis trop raplapla de toute manière...

Le réveil fut doux, simple dans des rires partagé des taquineries, tendresse et découverte sobre. La Hyur, joueuse bondira sur le xaela, l'assaillant de baiser joueur avant de lui sourire.

-Et tu arrivera a tenir ? *souriant arrêtant ses attaques de bisous partout.*
- A tenir ? *haussant un sourcil d'un doux sourire permanant mais intriguée* à tes assauts tu veux dire ? *souriant en coin*
- Mmh mmh **hochera* C'est si risqué que sa ? *la bouffant des yeux*
- Sur l'instant et ce qu'on fera non...c'est le après qui m'inquiètes *soupire doucement* j'ai du mal à le percevoir encore.
- Et faut que j'arrête ? *lui souriant, en douceur*
-*sourit doucement, marquant un temps* tout dépend de ce que tu prévois ou attend de moi je dirais. *douce d'un murmure à nouveau*
- Que tu garde ce sourire toute la journée, peut être *amusé*
- *ricane* si tu restes avec moi, peu importe ce qu'on fera, dans un lit ou ailleurs, ce sera le cas, Kahn, ça au moins c'est quelque chose dont je suis certaine.
- Peu importe sa inclus ça ? *revenant a son cou , taquin*
- *Pouffe un rire, hochant* oui...ça aussi gros nigaud ! *légèrement chatouillée dans un frisson la parcourant à nouveau*
- J'pourrais vite devenir accro..*se reculant, souriant en coin*
- Ah ? ce n'est pas déjà le cas ?*souriant finement en reposant les yeux sur lui, amusée et envieuse mais encore contenue, elle le dévisagera d'une infime tendresse en remontant une main d'une caresse sur sa joue* tout va ...si vite, et à la fois c'est si bon...si..naturel, comme une évidence *soupire d'un doux murmure songeuse sans le quitter des yeux* une évidence surement plus trouble pour moi que pour toi visiblement. *ricanant un instant*

-*réfléchira* Je me force a rien..je fais ce que ma tête me dit de faire..je me prend pas la tête et je fais ce que j'ai envie..*lui souriant sincère* tout est naturel...
- Je sais ça et c'est en partie mon cas, juste...*soupire doucement navrée* toi tu n'as rien qui te freine, tu as de la chance de pouvoir laisser aller au gré de tes envies ou des miennes mais..je m'en veux de ne pas réussir à faire de même, sans les toutes petites barrière qu'il reste encore. Je te les laisse franchir une par une cela dit, j'espères que...tu le vois. hm ? *d'un doux sourire inquiète*

- *hochera en lui souriant* je vois..et je prend le temps aussi..
- Qu'es ce qui te bloque ? *curieux*

Yunaia soupire doucement d'un doux sourire en marquant un temps, cherchant ses mots sans doutes, elle se lèvera pour se changer.

hmm...tu vois quand tu... rencontre quelqu'un, que tu vas fréquenter, qui va te plaire...au bout d'un temps, une perspective d'avenir se dévoile, tu t'imagine dansd cinq ans ou moins ou plus et tu fais des idées sur ton bonheur avec cette personne ou ce qu'elle va devenir, ou ce que toi tu vas devenir... J'ai, de plus en plus de perspective et de souhaites avec toi, mais quand, je me projettes et que j'imagine ce que pourrait être un bout de ma vie avec toi, que ce soit long ou non, je n'arrives pas à ne pas voir surgir les ombres noires *soupire d'un mince sourire* rien n'est si parfait éternellement Kahn...alors est-ce que j'ai envie de tenter tout de même au risques d'être rattrapée par tes ombres ou les miennes dans quelque temps ? j'en sais rien, ça m'effraie, je n'avais pas vu celle de namar ou des autres non plus je me suis projeter sans cesse, amoureuse, impulsive et...j'ai payer le prix fort. Tu comprends ? *revenant se glisser dans ses bras une fois sa tenue enfilée pour la matinée*

-Des ombres noires..il y'en a partout..*dit-il, lui souriant* et justement...ce sont les test qui font que deux personnes sont fait pour être ensemble..*souriant* mais je vois ce que tu ressens..*caressera sa joue en douceur* Les ombres , je l'ai vois...tout le temps..et je me moque d'elle quand j'arrive a les effacer *souriant* et j'ai envie de toute les effacer a tes cotés ou pas loin de toi *souriant*
- *cille un instant surprise et souffle un rire* pouf, c'est marrant je viens d'en voir une disparaitre ...*souriant en coin finement, elle hochera à ses mots, le dévisageant encore, partiellement rassurée du moins* d'accord...j'en vois...encore une là, mais je sais comment la faire s'en aller.*d'un doux sourire sans le quitter des yeux*
-Encore une ? *curieux*
-*hoche doucement malicieuse* oui mais je sais comment la faire s'en aller.
-Explique moi *lui souriant*

Image

- *sourit en coin finement* Embrasse-moi ? *amusée mais sérieuse, gardant sa mire plongée dans son regard ardent et rougeoyant*
-*l'avisera ,fixant son regard* ferme les yeux..*reprenant ses mots de la dernière fois , taquin*

Yuna souffle un rire, hochant dans un soupire, presque nerveuse, impatiente ? puis fermera les yeux en douceur.
Kahn s'approchera d'elle lentement et viendra l'embrasser en douceur, posant ses lèvres sur les siennes.

-*soupire d'aise au contact, rendant le baiser d'une infime douceur, sa main posée sur sa joue, elle glissera son corps contre le sien voulant se sentir au plus proche dans son étreinte, ses lèvres gourmande prolongera même le baiser, naturellement sensuelle et délicate, glissant, savourant un baiser qu'elle semble avoir attendu bien trop longtemps.*

Le xaela viendra la tirer vers lui , rendant le baiser plus intense encore , posant une main dans le dos de la rouquine.
- *Glousse doucement dans un soupire d'aise et viendra mordre légèrement sa lèvre inférieur avant de se détacher presque à contre cœur, ouvrant les yeux sur lui sans un mot pour autant, son regard parlant bien assez pour deux. *

-*baissera le regard suite a ça, gardant son sourire* Il était temps..*murmurant ,en relevant le regard fixé au sien*
Ca va mieux niveau...ombres ? *amusé*
-Oui..*pouffant un rire dans un soupire* hop, une ombre en moins ? *d'un doux sourire* une bonne chose de faite.*Rit doucement, l'idée se croisant, elle hochera* pour l'instant oui.
- Hésite pas si tu as une autre ombre du genre..*amusé* sa me dérange absolument pas..
- *hoche doucement* si certaine viennent jusqu'à toi, préviens moi aussi. *reposant un baiser tendre et joueur sur le bout de son nez pointu* j'ai faim...*ricanant*
-Je peux faire venir des ombres ? *taquin*
-*fronce dans une moue* non, elles sont forcément là déjà *soupire amusée et inquiète tout de même* on les dégagera...ensemble. *se mordant la lèvre, elle craque à nouveau pour revenir reposer un baiser bien plus joueur et sulfureux, le gardant contre elle jalousement*
-On va manger quelque chose ?*lui aura rendu le baiser de la même manière, mordant sa lèvre au passage*
-*Ricane* autre chose que toi ou moi oui, on se fait livrer ou t'as des envies de cuisiner ?*souriant en coin* moi je suis au repos forcé.
-Je cuisine si tu viens avec moi me soutenir *amusé* ou alors...tu reste dans mes bras..et on nous amène tout *embrassera son front*
-Je ne te quitte pas de la journée ! *souriant en coin* peu importe, cuisine ou pas.
-Viens..*rira* on va voir ce qu'on peut faire *la relâchant*

à suivre...
Dernière modification par Yunaia Takami le 03 mars 2024, 13:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 972
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 03 mars 2024, 13:19

Image

- On va chercher le cocktail, le dessert et on s'isole sur la plage ou terrasse du Sund ? *sourit doucement, partiellement reposée par leur longue matinée câlins*
-Plage.. *souriant* on se pose la bas pour profiter du soleil *lui souriant*
- *hoche* mais je veux ma glace ! *pouffant un rire*

Yunaia entre et sourit inclinant du chef pour saluer avant de prendre la carte.
-Qu'est-ce que tu veux boire ou manger ?
-Bonjour *hochera la tête pour l'homme avant d'aviser a nouveau Yuna* mmh...glace...ananas et...choisi ce que tu veux boire , je prend la même *souriant*
-*hoche* Deux jus de fruit passion avec glaçon, deux pailles et coulis de fruit, et une glace au rhum raisin pour moi *ricanant* merci.
-Merci *vers l'homme* on patiente ici ? *avisant Yuna*
Yunaia glissera les gils rapidement en observant la préparation que brièvement du coin de l'œil, préférant s'attarder sur le xaela.
-Il en aura pas pour longtemps je penses *hochant d'un sourire* je ne suis pas trop cernée ?*venant se masser les joues fatiguée du bout des doigts, mignonnement ridicule*
-*viendra poser sa main sur la joue de Yuna dans une légère caresse* Non ça va..*souriant*
-Oh..non je sen déjà la frustration monter *souriant en coin, elle plisse les yeux l'air dramatique* tu es trop grand !
- *rira* faut je descende ? ou que tu monte ? *amusé*
-Assied toi ? *soufflant un rire en plissant les yeux malicieuse*
- *prendra place , la bouffant des yeux*
- Mieux...mais je vais devoir demander à chaque fois...tristesse, adieu la spontanéité *pouffant en se penchant vers lui, elle viendra placer ses mains à nouveau comme la dernière fois, encadrant son visage en venant, cette fois, effleurer ses lèvres des siennes, dans un baiser qu'elle reposera tendrement sobre au vu du lieu.*
-*passera ses bras autour d'elle* patienté comme ça, ça me va *amusé, ayant rendu le baiser*
- *souffle un rire et dodeline* oui je me doutes bien..*puis tiquera vers le Roe qui dépose le tout leur souriant et leur souhaitant une belle journée*
Ah merci, si il me relâche un jour on prend tout ça et on y va...*pouffant un rire*
- Rah..je sais pas..*avisera l'homme* vous fermez bientôt ? *amusé , lui fera un clin d'œil avant de revenir a Yuna*

Le Roe rit et hausse les épaules ajoutant "Je vous comprend Monsieur, j'hésiterais aussi" riant.

Yunaia ricane roulant des yeux à leur échange.
- Allez ! Merci a vous *la relâchant puis se levant pour récupérer ce qu'il peut*

Image

-Dis, comment...enfin *rit doucement* hier soir, tu as rencontré mon ami Musaraigne, comment ça s'est passé ?
-*la question lui semble importante, une lueur curieuse mais aussi légèrement inquiète dans le regard *
- *lui fera un sourire* Hm..? ton amie ? Ah oui *rira* c'était intriguant mais bien , j'ai bien rigolé
-*ricane* je ne suis pas surprise de ta définition mais tu as réussi à le comprendre ? *amusée*
- *hochera vivement* Oui pourquoi ? certain sujet était flou...mais oui
- iel parle à l'envers bien souvent *soufflant un rire* donc...certain abandonne assez vite les échanges, ne voulant pas s'attarder avec quelqu'un de si particulier, ils y ratent de belles discussion, c'est stupide, c'est une personne tellement riche en connaissance et en sagesse *sourit tendrement* je suis donc, heureuse que toi tu ai eu du plaisir, iel a rit aussi, ça m'a rassuré mais je ne doutais pas que tu le ferais rire aussi. *ricanant*
- Si tu veux savoir...on a débattu pour savoir si un savon sur la glace glissait loin..*rira* et on en a conclu que y'avais plein de truc possible..si on le pousse..si la glace est bien faite...fin tout ça..*amusé*
- *pouffe un rire* ah oui je vois...non je te rassure parfois c'est bien plus profond et sérieux que ça, mais là encore ça ne m'étonne pas *riant* c'est...une personne unique, c'est Tontie *souriant en coin* Yoko l'appel comme ça si jamais, que tu saches.
-*rira* Particulier comme discussion mais ça a suffit pour nous faire rire *souriant* je peux comprendre que tu sois proche d'une personne du genre.
-Ah ? *sourit en coin* parce que je suis un peu perchée aussi sans doute hm ? *retirant une gorgée à la paille sans le quitter des yeux*
-T'es une artiste *l'avisant, comme l'analysant*
- alors là...*visiblement surprise et touchée* tu as tout résumé en ces simples mots oui.
- Hm hm *souriant en coin*

Yuna restera songeuse le fixant, puis soudainement surprise elle étire un plus large sourire écarquillant les yeux, sans un mot, détaillant son visage comme si elle rédigeait son art d'un seul regard sur la peau du xaela.

- Pourquoi tu me regarde comme ça *viendra la bousculer légèrement, taquin* bave pas...

Yunaia pouffe un rire manquant de renverser son cocktail qu'elle tiendra en détournant finalement le regard, le reposant sur son verre, elle rit encore, étrangement sans raison apparente à nouveau et soupire longuement, visiblement détendue et heureuse*

Image

- *fera une simple caresse sur sa cuisse instinctivement* T'as rien de prévu ce soir ?
-Plus ou moins *souriant en coin* je me dis, plus vite je vais au lit, plus vite nous serons le jour ou Yoko arrive *ricanant* Pourquoi ?
-C'est pas faux *rira* non non , juste comme ça *continuant ses caresses* pour savoir si tu va devoir partir *souriant*
- *rit doucement* on pars tous un jour c'est une fatalité. *lui souriant tendrement* mais je te reviendrais toujours. Plus sérieusement, je vais simplement me reposer, bouquiner ou...autre et me coucher tôt, je n'aurais pas la bougeotte ce soir, je dois restée sage et en forme pour demain, la tornade blanche arrive *ricanant*
-Si tu reviens pas...j'irais te chercher a dos d'oiseau *taquin* Et d'accord...t'as raison...du repos *souriant* tu va devoir bouger demain *amusé*
- *hoche doucement puis tique reposant son cocktail, elle avise si il a sa seconde main libre, celle n'étant pas sur sa cuisse puis sourit doucement, se glissant dans ses bras, se faufilant pour lui faire face* Tu ...tu ne viendra pas ? on peu se retrouver à limsa directement pour attendre son navire.
-Tu veux que je vienne avec toi pour la chercher ? *curieux, passant ses bras autour d'elle*
- Et pourquoi pas ?*haussant une épaule amusée, effleurant son nez contre le sien*
-*Viendra l'embrasser en douceur* Demain soir ?
-Oui, je te communiquerais l'horaire, en espérant qu'ils n'auront pas d'avance ou de retard *ricanant *
-On peut se rejoindre avant..*souriant* et on attendra le temps qu'il faut
-J'ai quelque chose à faire juste avant *soufflant un rire malicieuse* ce ne sera pas très long.
-Pas de problèmes *souriant*

Image

La journée touche à sa fin mais les deux complices profites encore de la mer et de quelques baignades se mêlant entre jeux, tendresse et rires. Puis à la nuit presque tombée, Kahn observera sur la plage près de leurs affaires une jeune miqo'te qui semble patienter.


Kahn passera ses bras sous yuna qui fait la planche.
- *souffle un rire, légèrement chatouillée et ouvre un œil, un sourire en coin en l'observant* tu as peur que je coule ?
- Non...j'ai très envie d'appuyer sur ta tête enfaite..*taquin , se mordant la lèvre*
-*hausse un sourcil et soupire amusée et résignée, levant une main pour se boucher le nez "azy" dit-elle avec une voix de canard*
-Non non..*pouffera*
- *Ricane* vérifie qu'on nous vol pas nos affaires alors *amusée en fermant les yeux et profitant encore quelques minutes.
- mmh mmh *avisera les affaires* T'as dit a quelqu'un de venir ? *curieux* y'a quelqu'un qui a l'air...d'attendre à coté de nos affaires justement..*se décalant*
- Bah non...on est en fin de journée en plus et je suis en congé très cher, pourquoi ?* haussant un sourcil en ouvrant les yeux sur sur lui*
. Bah...alors...*serrera la mâchoire et entamera une nage jusqu'à la rive*
-Devant nos affaires ? *tique et avise la plage* ce n'est pas fille...*le suivant*

Image

-Bonjour ? *d'un doux sourire pour la petite miqo'te qui semble tenir une boîte*
- Bonjour ? *avisant les deux*
[Miqo'te] -Bonjour m'dame..*la bouche pleine de biscuit, elle s'essuie rapidement et tendra la boite puis tique* vous êtes bien Dame Takami ?]
- Oui c'est moi...*récupérant la boite, elle sourit* et sais-tu de la part de qui ? *curieuse, voir méfiante*
-*La miqo'te hausse les épaules * "Un lapin Viéra noir" c'est tout ce que je sais. Je peux y aller ?
Kahn observe, silencieux en restant près de la hyuroise.
-*cille et sourit doucement navrée à la petite* ah oui bien sûr attend...*allant vite chercher sa bourse pour lui donner quelque pièce, déposant la boite près de ses affaires*
-[Merci m'dame, et M'sieur au revoir *agitant la queue elle repartira avec son baluchon et ses biscuits.*]
-*soupire et récupère la boîte allant proche du rocher* bon...on l'ouvre ?
- Tu peux *haussant les épaules* elle est pour toi apparemment *souriant*
-hmpf...*soupire hochant puis ouvrira le tout* je vais devoir lui parler, si tout de fois je le recroise hors du travail, compliqué de le faire autrement. *tiquant ensuite au contenu*
- C'est quoi ? *curieux*
- Euh...là je vois dix cartes de tarot, elles ont une légère lueur Ethérée *curieuse* et..*pouffe un rire* trois petit gâteau sablé en forme de tête de lapin, ça sens la vanille* oh et une note ... *récupère la note et la lira* Ces cartes sont à collées sur votre bras si vous avez besoin de vous téléporter par Ethérite. La carte est faite pour utiliser son propre ether et pas le votre ! A voir si ça peut améliorer votre condition." *sourit doucement* c'est ...sympa, mais pas désintéressé c'est certain et..il y a une carte de visite pour le domaine des étoiles et une boutique d'enchantement à Empyrée. *curieuse*
- ça viens de qui ? *curieux*
-*garde les yeux sur lui, on peu la sentir légèrement crispée voir inquiète en observant le xaela du coin de l'œil de temps à autre tout en rangeant le tout et soupire* le Viéra noir, le client de hier soir, c'est lui qui a cette boutique.
- Je sais pas quoi en penser *souriant en coin , le regard vers le sable*
-Moi je sais pas quoi en faire surtout *ricane* si je gardes, ce n'est pas correct, et en même temps j'ai rien demandé et j'en ai besoin, mais..je n'ai pas confiance, qui sait ce qu'il a foutu dans cet Ether, je vais montrer tout ça à Dottore ou Musaraigne je penses. *songeuse* et dès que je pourrais je le remercierais mais lui dirait qu'il doit cesser tout ça.
- Si tu reçois ça...c'est qu'il sait ou tu es
- Oh mais...ça je le sais, je te l'ai dis deux fois déjà mais t'es trop obnubilé par ma beauté *ricane* le lendemain de la première rencontre lors de ma première soirée, il était ici à la plage de brumée soit disant pour du travail qui l'y a mené, je l'avais jamais vu avant *soupire* donc...j'ignores comment il a su.
- Non mais...ici..précisément au moment ou on parle..*l'avisant*
- Eh bien je l'ai recroisé deux fois, en trainant ici avec des amis ou dans le jardin du Sund, il a vite compris et il a dû envoyer cette miqo'te me trouver pour le colis *haussant une épaule* rien d'étrange en soit ou d'impossible tu sais, les mogs nous retrouvent rapidement aussi mais il n'a que mon prénom.
-Tu devrais quand même faire attention *souriant* Bon après je peux rien dire *haussant les épaules* j'ai bien fait venir des fleurs a toi..
- Oui...mais...que veux-tu que je fasses ? *soupire d'un doux sourire navrée* mise à part lui parler pour lui dire que je ne suis pas intéressée. Il a fait le lien avec moi, seul, j'ai nié pourtant mais il avait en effet des éléments pour me reconnaitre.
-Fais ce que tu veux *souriant*
- Bah c'est simple...Je vais tout lui rapporter...sans même m'assurer de quoi que ce soit pour les cartes...
- Sans même en profité ? *rira*
- Dottore et Musa vont m'aider pour l'Ether on en a parlé hier *lui souriant ravie* ah oui je t'ai pas dis...ils vont tenté de me soigner ou du moins de m'aider avec des tatouages dissimulant des runes sur ma peau, de runes de soin et d'aide pour les Ethérites.
- Tu devrais les donner a quelqu'un qui connais ce genre de choses...tu verrais les intentions de ce type *haussant les épaules*
-Si je gardes, c'est accepté ses avances ou justement profiter et ce n'est pas mon genre, et ..j'ai quelqu'un dans ma vie récemment *souriant en coin* les présents des autres ou des admirateurs, si c'est hors mon travail et que c'est pour Yu' et pas La Rouge, ils peuvent aller se faire foutre.
Hm bonne idée on va voir Musaraigne, on fait analyser et ensuite je lui rendrait le tout.
-Ah oui ? quelqu'un dans ta vie ? *taquin , venant la bousculer* Tu lui a parler de moi ? *amusé*
- *souffle un rire et roule des yeux* Nan, pas besoin il te connait très bien, comme si il était toi *souriant finement, au final plus détendue*
- *fera le choqué* Genre moi ? moi ?..il a de la chance alors *amusé, venant la décaler devant lui*
- J'appellerais mon petit rongeur ce soir ou iel risque de passer de toute manière *sourit doucement* iel ma proposer sa compagnie de temps à autre et pour yoko aussi, Tontie est ravie qu'on soit de retour *ricanant elle souffle un rire le laissant faire* mais... ??

Le couple profitera encore un peu de la plage sous les étoiles avant de rentrer chez la rouquine.

à Suivre...

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 972
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 04 mars 2024, 08:09

Image

Ce matin là...

Alors que Yuna tente un appel linkperle avec Musaraigne elle sortira de la chambre direction la cuisine en laissant le xaela derrière elle.
- Un café ? *plus fort depuis l'autre pièce*
-Oui, s'il te plait !! *souriant*

Une main sur sa linkperle, préparant le café de l'autre, les tasses plus loin viendront à elle toute seule, glissant sur le bois alors que la rouquine semble songeuse, ne réussissant pas à joindre le rongeur, elle continue les tentatives en fredonnant un petit air qui la fera tanguer légèrement en rythme. Puis de servir le café dans lesdites tasses soigneusement*

-Euh..? tu sais faire ça ? *dira le xaela installé derrière elle et avisant la scène, curieux*
-[LP] Bonjour mon petit rongeur douce dans un fin sourire en coin navrée de te déranger, c'est Yu', tu me reçois ou toujours pas ?
*tique et sursaute l'avant pas vu derrière elle* mais..je croyait que tu étais à la salle de bain *pouffant un rire* et oui je sais faire du café oui. *amusée*
- Mmh mmh...Du café...oui...*Kahn sourit en coin*

Installée à table avec lui et leur café, elle termine l'appel, lui souriant ensuite.
-Bon, iel à le même avis que nous, je vais descendre au Mog et renvoyé le Colis du Viéra à son destinataire. C'est plus prudent.
- *fera un sourire* tu va finir par le faire pleurer..*se retenant de rire*
-Je vais lui faire peur surtout *souriant en coin, elle retire une autre gorgée de son café et soupire encore* non je vais me retenir pour l'instant, mais si après ça il ne comprend pas..il va regretter. *soufflant du nez visiblement très sérieuse voir inquiétante au sourire qu'elle étire légèrement*
-Très rassurant ça Yuna..*amusé* Y'a des endroit ici pour se cacher ? au cas ou..si tu me saute dessous...ou..*se retiendra de rire*
- *souffle un rire l'avisant du coin de l'œil* je te l'ai dis je ne suis plus une proie et si il dépasse les limites en étant intrusif, je sais déjà comment lui faire regretter cette rencontre. *haussant une épaule, elle retourne à son café, légèrement tendue sur le sujet. Quelques vibration se feront ressentir au niveau de la table ou des tasses, presque imperceptible*
- Mmh..ça à voir...avec les tasses..? *curieux, bien que retenant un peu ses dires*
-Hein ? elles ont quoi mes tasses ?
- *fera un soupire* Mmh...J'ai rarement vu des tasses...vol...ante *grimaçant un peu* T'es pas obligé de répondre.. *lui souriant quand même*
- *cille et hausse un sourcil* j'ai fais ça ?
- *hochera simplement de la tête ,lui souriant*
- Non ça...n'a rien à voir *sourit doucement dans un soupire* par contre si elle explose quand je suis contrariée là oui. *haussant une épaule*
- Je vois...enfin pas trop...mais d'accord...*l'avisant*
- Un jour je t'en parlerais, dis toi simplement que tu n'es pas en danger et que...même si je risque de le devenir, j'ai de quoi gérer ça.
- *viendra prendre sa main* Je te vois pas comme un danger...et c'est pas rassurant non plus sa..*légèrement amusé*
- *Souffle un rire navrée* Disons que...hm...*le fixant* quand j'en saurais plus moi même je te dirais tout, tu sais, même musaraigne ne le sait pas mais pour m'aider avec mon soucis d'Ether je vais devoir tout lui dire et ça me terrifie, malgré ma confiance en lui et en toi. Ce n'est pas un sujet facile.

Image

- *se penchera et viendra embrasser son front* T'inquiète pas.
-*hoche doucement dans un soupire de soulagement et garde sa mire sur lui tendrement songeuse* mais d'où tu sors toi ?...tu es trop parfait...*ricanant* tu sais...à chaque fois que j'appréhende possiblement une de tes réactions, tu me surprend en bien et m'apaise, je n'avais plus connu ça non plus, depuis...*sourit faiblement, bien que sincère* depuis mon mari.
-Je fais juste attention..je crois *souriant*
- Mais...tu te retiens ? je veux dire *soupire un peu inquiète d'un doux sourire* c'est le vrai toi n'est-ce pas ? tu ne me montres pas uniquement tes bon côtés, pour qu'ensuite je me retrouve face à un autre hm ? je ne t'en crois pas capable mais je suis obligée de te demander, parce que...*pivote face à lui inquiet* je veux que tu sois toi même, peu importe comment ou ton caractère.
-Justement..je crois que tu l'a déjà vu...mais j'ai du mal a ne pas être moi même *souriant* sa a failli gâcher une soirée je te rappelle..*souriant en coin*
- *sourit tendrement venant finalement s'incrusté sur lui dans ses bras* ça n'a rien gâché ou autre ni failli d'ailleurs, mais ça me rassure alors et puis t'étais mignon *souriant en coin* ça ma brisé le cœur quand même.
- *rira et viendra a son oreille* Tu va pas me faire voler hein..? *taquin, la maintenant sur lui, posant une main sur sa cuisse*
- *sourit en coin et ricane* bah...en fait..si je veux je peux te plaquer au plafond et t'immobiliser quelques secondes si *souriant en coin, elle semble pas en être fière pour autant abaissant le regard*
-*viendra relever son menton ,venant embrasser ses lèvres* je t'autorise a me plaquer...mais pas au plafond..*murmurant , amusé*
- *glousse légèrement surprise hochant en rendant le baisé, semblant fondre sur place dans ses bras, puis de murmurer à son tour* c'est prévu...rassure-toi.
- *rira , allant embrasser son cou* je fatigue je crois *laissant son visage contre le cou de Yuna*
-*sourit en coin doucement* moi aussi, et je voulais me coucher tôt en plus, je vais préparer une petite soupe avant de dormir, tu en veux ?
- Toi qui me prépare a manger ? *souriant en coin* je dis pas non *ricane* Que crois-tu, je suis parfaite en tout point voyons. *amusée, cherchant à se lever* velouté de légumes et hop au lit !
-*l'empêchera de partir, taquin* Mmh mmh
- *rit doucement* bon hé bien, tu sais que je peux tout faire d'ici en plus hein ? *malicieuse* mais...ensuite je dois dormir illico ou me reposer du moins.
-*se lèvera avec elle dans les bras, amusé* pas besoin.. rien à voir avec l'Ether, ça me donne juste la migraine si j'en abuse ! et ..si je dois me défendre, ou si je dois forcer je saigne du nez donc...on va éviter. *ricanant*
*souffle un rire se laissant emmenée*
-Garde ton petit nez intact..*souriant*
- *pouffe un rire* et tu m'emmène ou là ?
- Je sais pas...hésite..*rira* soit une soupe...soit au lit *taquin*
-Kahn...j'ai faim..*pouffant un rire* soupe ET ensuite lit ! *plissant les yeux faussement autoritaire pour le coup*
- Sinon quoi..? *souriant en coin*
- Je vais m'évanouir *dans une moue inquiète et mignonne*
- Et je devrais m'occuper de toi..et te réanimer ? intéressant *taquin, ira la reposer en embrassant le haut de sa tête* Ta besoin d'aide pour faire ?
- Couper le poireau ! *se retenant de rire*

Yuna se penchera le poussant du cul pour fouiller dans le frigo en dessous, sortant les légumes.
-Sérieusement ? *rira*
- *pouffe un rire* oui regarde..*le pointant sur le comptoir près des tomates et autres légumes à découper*
- Mmh mmh...*rira, mais ira pour le faire*

Yuna coupera le reste en remplissant la marmite d'eau puis mettant cette dernière sur le feu, remplissant peu à peu des légumes, pommes de terres.
Après la séance cuisine à deux, entre rires et boutade et après la douche prise de la rouquine, c'est à table qu'ils s'installeront pour manger tranquillement.

Image

-[Kahn] *lui fera un sourire* Bon appétit *attendra qu'elle entame*
Yuna entame son plat, soufflant de temps à autre sur ce dernier, tout en réhaussant les yeux sur lui de temps à autre aussi. Kahn quant à lui aura du mal a détacher son regard d'elle, gardant toujours un œil et souriant de temps a autre en mangeant.
[Kahn]-*sourit finement un instant* C'est moi...que tu vas manger là non ?
-J'aimerais bien être dans ta tête pour voir à quoi tu es entrain de penser *plissant les yeux sur lui*
-T'es bien silencieuse..*rira en même temps qu'elle parle* Bon...bah...Tu compte comme un dessert ou un plat ? *taquin*
-...*pouffe un rire* je crois qu'il y a tout de même une sacrée connexion entre nous et c'est pas Ethérée *amusée* Nan, je ne suis pas le dessert ou le plat ce soir du moins *souriant en coin* mais je pourrais l'être un jour. *dodeline retournant à sa soupe* c'est amusant, fut un temps je m'amusais à dire. Je suis comestible, mais indigeste. *pouffant*
- C'est pas pour rien...qu'on en est là..*souriant, sincère* Quelque chose ne va pas ? *l'avisant*
-Hm ? *cille terminant son plat en réhaussant les yeux sur lui* non, fin'...pourquoi ?
-Je sais pas *souriant* une impression..*finissant a son tour*
-*soupire doucement* c'est effrayant...*rit doucement puis soupire* j'appréhende un peu la suite, la suite derrière toi je veux dire. J'ai l'impression que c'est ce que tu attends.*douce a mi-voix avant de rehausser les yeux dans les siens à nouveau*
-Comment ca..? *plissant les yeux* attendre quoi ?
-Le moment du coucher dans le lit ? *sourit doucement* enfin...*tique et souffle un rire* si tu restes *cille* je ne le sais même pas, tu restes ? *d'un doux sourire*
-C'est a toi de voir ça..*haussant les épaules* mais si tu appréhende...autant rentrer *souriant*
-Ah...bien alors...je te laisserais rentré oui *d'un sourire filant abaissant le regard, songeuse*
-J'ai pas envie que tu te prenne la tête...si tu veux que je rentre ce soir, t'as juste a demander *hochera, lui souriant sincère*
*soupire réhaussant les yeux sur lui*tu penses vraiment que j'ai envie que tu rentres chez toi ? *douce et navrée* ce n'est pas ça du tout.
-J'en sais rien...tu a dit que tu appréhendé que je dorme ici..*inquiet* j'ai pas envie de te déranger *grimaçant un peu*
-Juste...que si tu restes, il ne se passera rien d'autre que ce qu'on a eu ce matin ou cette nuit et je...j'ai l'impression de t'avoir fait espérer ou...je sais pas..*soupire gênée* donc oui j'appréhendais d'aller au lit à cause de ça.
-Mais...j'ai pas prévu qu'il ce passerais quelque chose...*l'air perplexe* tu m'a rien fait espérer non plus...*inclinant la tête, curieux*
-*hoche et soupire doucement soulagée* d'accord navrée, j'ai encore du mal à interpréter tes regards empli de désires avec la réalité de tes intentions ou envies. C'est un peu compliqué, ça fais...longtemps qu'on ne me regardait plus comme ça.
- *fera un soupire, et l'invitera a venir vers lui* viens...

Yunaia hoche d'un sourire et docilement elle approchera de lui allant pour s'installer sur lui si c'est ce qu'il souhaite.

-*la fixera* j'ai rien prevu..et je prévois rien yuna..je laisse faire le naturel..et oui d'accord...tu m'attire...oui j'ai envie de te sauter dessus et sa ce voit possiblement...quand je te regarde..*soupirant légèrement* J'attend rien de toi..et tu m'a déjà dit ne pas être prete..je le sais..et je te laissera faire le pas quand tu le sera, ou pas *souriant* je tenterais rien si tu veux savoir...rien de plus qu'aujourd'hui en tout cas *lui souriant* tu n'a pas a t'inquiéter pour sa...c'est toi qui gère tes envies et la suite.. *caressant sa joue*
-*hoche doucement d'un soupire clairement soulagée et se blottira contre son torse, glissant un baiser tendre dans le cou du xaela le long de quelques écailles* Merci Kahn, je..je suis désolée.
-Tu veux que je rentre ce soir ? *l'enlaçant*
-*Tique et réhausse les yeux sur lui spontanément* non ! bien sûr que non..*d'un soupire suivant*
-D'accord...d'accord...*légèrement amusé*
-Demain c'est le grand jour *souriant en coin* je suis heureuse si tu es là, avec nous.
-J'aime bien te voir heureuse *souriant*
-*ricane* oh tu sais ça fais des années que je le suis à nouveau, Yoko est la meilleure chose qui me soit arrivée, et partir d'ici à été bénéfique, c'est juste que tu me vois un peu, parfois, perturbée ou morne ou...*soupire navrée* c'est juste que tu réveil en moi énormément de chose depuis longtemps, et j'aime ça, je dois...juste trouver l'équilibre une nouvelle fois *Ricanant* après dix ans c'est compliqué.
-Prend ton temps...posant son front contre le sien*
-*hoche doucement et sourit en coin au geste, en profitant pour levant le nez et venir chercher ses lèvres des siennes dans un baiser aussi tendre et lascif que langoureux*
-*viendra faire durer le baiser, le rendant bien plus langoureux qu'il l'est déjà*
-*Coupera le baiser en douceur dans un rire soufflé, un soupire suivant en ouvrant les yeux d'un sourire s'étirant* au lit ?
-On range ? ou direct au lit ? *souriant amusé*
-direct...on s'en fou on rangera demain *pouffant un rire*
-D'accord...*souriant, la relâchant*

Image

-*Se glissera dans les draps avec lui, puis se faufilera dans ses bras comme la veille, un soupire d'aise suivant* c'était...une magnifique journée. *fermant les yeux dans un murmure tendre et rêveuse* Merci Kahn.
-*s'installera, s'étirant un peu* Demain va être une journée...intéressante..
-oui..*souffle un rire*prépare-toi et prépare tes nerfs *souriant en coin*
-J'ai tout autant aimé...que sa soit mon réveil...ou mon couché, et tout ce qu'il y'avais au milieu.. *embrassant son front*
-J'ai plutôt hâte enfaite..*souriant*
-*rit doucement hochant*moi aussi...*puis tique* oh, demain tu vas rencontrer Alfred aussi, sans doute, il m'a accueilli à Limsa à mon arrivée, embauché par Kiaran pour m'aider ici et à la glacerie et il a été formé par mon très vieil ami du même nom, Alfred, avec qui je travaillait à l'Antique Café au début de ma carrière.
Bref..*soufflant un rire* je l'ai embaucher, et je crois qu'il vient aussi pour rencontrer yoko.
-Moi je dois passer voir des amis au Verger d'Estivale ce n'est pas loin et je vous y rejoindrais.
-Elle va voir plein de monde qu'elle ne connais pas..*pouffera*
-ça va je serais pas le seul a sortir de nulle part
-Et elle va adorer ça *souriant en coin* elle est sociable et curieuse. *amusée*
-ça sera pareil avec quelqu'un plus...proche de toi ? *curieux*
-J'ai été entouré de proche et elle aussi, elle n'est pas jalouse et possessive, tout ce qu'elle veut c'est voir sa mère heureuse et l'être aussi. *sourit doucement reposant un baiser dans son cou un bref instant*
-Je crois que je m'en sors bien pour le moment..*caressant sa joue*
-ça...devrait aller *ricanant puis soupire* mais, vue que c'est la première fois que j'ai un homme dans ma vie depuis sa naissance j'en sais rien..et elle veut retrouver son père alors...on verra bien.
-*hoche d'un tendre sourire* très bien même, oui. Et elle est n'est pas idiote elle saura le voir aussi.
-Je suis pas la pour le remplacer..*secouera la tête* fin même...c'est trop rapide pour penser a tout sa...fin je crois...Je sais même pas qualifié notre relation...*soupirant légèrement, en la fixant dans les yeux*
-*soupire et sourit doucement soutenant son regard* c'est vrai c'est rapide mais un enfant ça bouscule toujours les choses *souriant en coin* on doit s'adapter à lui avant tout, prendre le temps ou non. Je crois qu'au départ on va qualifier ça d'amitié, et progressivement elle le verra d'elle même et nous on lui dévoilera peu à peu, qu'en dis-tu ? c'est...une sorte de petite relation cachée dans un premier temps navrée, mais ça durera peut être pas.
-Et nous deux..? on se qualifie comment ? *curieux*
-Entre nous ou au niveau des autres en extérieur ? *haussant un sourcil*
-Nous deux...le reste *pouffera* je m'en fou
-*ricane* hé bien c'est une relation, en pleine découverte je dirais, doit-on vraiment la qualifier ? *douce et curieuse* c'est du sérieux, puisque je prend mon temps donc...le reste n'est pas important mais, s'afficher, veux aussi dire que Yoko l'apprendra possiblement par d'autre alors...*soupire* discrétion dans un premier temps ?
-Discrétion? *amusé* après m'avoir embrassé dans un bar..et sur une plage rempli..? *taquin*
-Un début de relation me va bien *posant son front contre le sien* et d'accord, discrétion *souriant*
-Merci..*d'un doux sourire, le fixant plus intensément comme voulant le sonder et s'assurer qu'il est réellement en rien déçu ou gêné par cette demande* sûr hein ?
-Je m'en fou enfaite...*la fixant en souriant* Si tu trouve sa mieux pour elle..sa me va
-*souffle un rire* qu'est-ce que j'aimerais pouvoir m'en foutre de tout comme toi, ta vie est si légère *ricanant elle lui dérobera un baiser* bonne nuit Kahn et c'est moi qui ferait le pancakes demain avant de filer au verger.
-J'ai moins de chose a penser *lui rendant le baiser* puis...j'ai pas de fille moi *taquin* Fait ce que tu veux a manger sa ira, Bonne nuit Yu *la resserrant contre lui encore*

Yunaia hoche doucement d'un doux sourire en se blottissant contre lui, un bâillement s'échappant.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 972
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 04 mars 2024, 08:29

Image

Un réveil en douceur, Yuna dans les bras du xaela viendra l'assaillir de baiser joueur et câlin...

-Petit dej' ?
-J'ai pas du tout faim...étrangement *se mordant la lèvre, la laissant faire*
-*se pince les lèvres souriant en coin dans un petit soupire amusé elle le scrute tendrement, le dévorant des yeux* moi non plus mais...c'est mieux ! et je dois partir ensuite au Verger, d'ailleurs je ne l'avais pas dis, que j'avais travaillé là bas, si ?
*tentant de se retirer pour se lever si il l'a laisse faire*
-Je crois que si..*réfléchira* tu m'a parler de ton première travail..je sais plus le nom pour être honnête.
-Ah non, mon premier c'est l'Antique café à la coupe, là c'est le boulot que j'ai trouvé ici à mon retour *ricanant* ils ont un jus d'orange le meilleur de noscéa, j'en suis dingue *ricane*
-Alors non *souriant, l'avisant se lever*
-Et...parfois ils sont attaqués par des pirates qui accoste non loin ou des voleurs de grand chemin qui se planque dans leur verger *ricane* rien de bien méchant, mais du coup j'allais aider un peu.
-Ah, sympa les clients *amusé*
-C'est pas des clients *Ricane*

Yunaia termine de s'habiller rapidement, sans réellement de gêne ou sans réellement se cacher aux yeux du xaela.
-Et cette après midi je dois vite chercher une commande et voir quelqu'un qui voulait me voir pour les affaires, je comptes bien utiliser leurs oranges pour la glacerie ou nos glaces *ricanant elle dodeline* ils ont acceptés.

Kahn aura garder son regard sur elle, souriant simplement.
- Glaces à l'orange ? *souriant*
-Oui pourquoi pas ?*rit doucement* ou jus d'orange le matin avec son petit café ! moi je ne peux plus m'en passer *amusée* tu...vas rester au lit, feignasse ?
-J'attend que les pancakes arrive...*ouvrant sa bouche en montrant l'intérieur, taquin*
-*pouffe un rire* ah...bon je file en cuisine alors ! tu aimes quoi dessus ? Tu préfères pancakes ou crêpes ? *haussant le ton, un fin sourire en coin*
- Ils seront surement pas assez grand pour que tu te mette dessus, donc...ce que tu veux *amusé* Pancakes !
- mais...*rit* j'ai un aveu à te faire mon cornu *souriant en coin* je préfères les crêpes ! *gloussant en préparant la pâte*
- Bah fait des crêpes *amusé*

Image

Kahn sera venu silencieusement derrière elle.
-*hoche et chantonne un même petit air que la dernière fois, l'ayant souvent à l'esprit ces temps, elle continue sa mixture et sa cuisson en remplissant un plat empilant les pancakes peu à peu sans se rendre compte de son arrivé derrière elle.* C'est bientôt prêt !
-Je vois sa..*venant a son contact, embrassant le haut de sa tête*
-*sursaute et pouffe un rire se figeant un instant* tu..es furtif..je comprendrais jamais comment tu fais avec la masse que tu as. *ricanant en levant les yeux sur lui*
-Alors, je peux en faire, au fromage, à la confiture si tu aimes le salé ou le sucré, sirop d'érable, ou du sucre et une touche de rhum *jouant des sourcils*
-*embrassera son cou* Fait ce que t'aime , j'aime tout moi
- hmmm alors ce sera un peu de tout *ricanant* je te laisse mettre la table et j'arrives.
-Je fais sa *se detachant d'elle*
Yunaia repose le tout sur la table par quelques petit allés retour, y déposant les garnitures à choix puis répartissant les crêpes dans chaque plat, au moins 4-5 chacun, elle a faim oui.
- ça ira ?
- Oui yu , t'inquiete pas *souriant*
-*rit doucement et hausse un sourcil* bon alors à l'attaque ! *amusée elle se sert tranquillement le regardant de temps à autre un sourire en coin*j'ai hâte, cette matinée passe très bien mais trop lentement *ricanant* j'ai l'impression d'avoir de l'électricité dans tout le corps. *pouffant*
Oh merde le café ! tu veux un café ?
- Allez *souriant , commencant a manger*
-*repose les cafés et se réinstalle pour manger,silencieuse cette fois mais toujours radieuse*
-j'ai l'impression sa fait une eternité que je suis chez toi..*pouffera , mangeant un deuxieme pancakes*
- *sourit en coin, navrée* hm..je t'ai un peu séquestrer et t'as un peu pas voulu rentré chez toi non plus *amusée* et il fallait en profiter, ce sera un peu différent prochainement.
- Oui *souriant* j'imagine que c'etait notre derniere nuit ensemble *gardant le sourire*
-Mais...c'est horrible dit comme ça *cillant avant de rire* non, pas du tout ! on trouvera le moyen *Ricane* mais...disons oui à quelque part mais temporairement, juste quelque temps.
- oui oui..*rira* j'avoue sa avais l'air d'un adieu
- Hmmm
- tu peux tenter mais je te retrouverais toujours *jouant des sourcils dans un sourire flippant*
- En meme temps..*se montrera* y'a pas beaucoup de cachette avec sa a cacher *montrant son corps entier , amusé*
- *pouffe un rire en mangeant tranquillement de temps à autre* c'est vrai...
-Tu dois partir quand ? *curieux, mangeant ses derniers pancakes*
- En fin de journée, j'aurais deux heures pour vite revenir ensuite au port pour son arrivée.
- Je viens avec toI ? ou on se rejoint au port ?
- On se rejoint au port *d'un sourire* c'est mieux, je vais pas t'ennuyer avec mes petite réunion boulot quand même *ricanant* le verger est juste dehors de limsa je serais pas loin.
-Ouai , j'irai me preparer au moins *hochera*
- Alfred sera là avec toi, il a mes indications et mon petit mot pour les employés qui amènent yoko, au cas ou....mais je serais là ! *ricanant* je suis juste prévoyante et...tu es nerveux ? *amusée en penchant un peu la tête*
- *reflechira* pas vraiment non , je devrais l'etre ? *souriant en coin*
- Non *rit* mais ce serait légitime aussi..*souriant en douceur* tu as l'habitude des enfants ou pas du tout ? *curieuse*
- Pas du tout *rira*
- *Rit doucement* et malgré ça tu n'appréhende pas du tout ?
- Non je suis du genre confiant *souriant* puis..j'ai envie de dire..j'ai deja fait le plus compliqué avec la maman *amusé , taquin*
-*cille et souffle un rire* pas faux, mais...t'as pas encore connu la tornade blanche, c'est pour ça que tu penses que je suis la plus compliquée à conquérir *jouant des sourcils malicieuse, allez savoir si c'est réellement vrai*
- Arrete je vais stresser *rira*
- *ricane* nannn, reste zen tout ira bien, je te taquine *se redressant en débarassant peu à peu* donc on a encore quelques heures devant nous on en profite pour quoi ? ou comment ?
- On reste ici ? *lui souriant* j'ai envie de profiter du temps avec toi, peut importe comment
-Pas de jeu de dés avec alcool alors* hochant en pouffant un rire* ça me va !

à suivre...

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 972
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 06 mars 2024, 13:10

Image

Le bateau semble à peine avoir amarré, les gens se bousculent et sont encore sur le pont en haut, certains en bas et la porte ne s'est pas encore ouverte pour autant, cela demande un peu d'organisation à l'intérieur pour débarquer tout le monde. Non loin, ce qui ressemble à un vieux majordome grisonnant, Elézen, se tiens de manière distinguée et semble dans l'attente en observant les arrivants, familles et autre proche qui viennent attendre les leurs.

- *Kahn hochera la tête en se posant contre les caisses* ça doit pas être agréable de voyagé la dedans *l'avisant de haut en bas*
- *Le majordome s'incline a l'hingashienne étrangement et étire un sourire courtois avant de répondre* Je me nomme Alfred Monsieur, vous devez être Monsieur Kahn ? *s'interrogeant poliment* Et en effet, pas très confortable mais je suis certain que la jeune Yoko à adoré la traversée, du moins je l'espères.
- Lui même *hochera* Et juste Kahn ça ira *balayera de la main*
-Bien... à votre convenance *d'un sourire inclinant du chef, il se taira et prendra son mal en patience*
-J'aime pas quand un type un peu trop bien habillé m'appelle monsieur , j'ai l'impression d'avoir fait une connerie *souriant en coin* Vous avez l'air bavard , c'est parfait sa , j'aime bien la discussion *souriant en coin*
- *Etire un sourire doux au coin des lèvres, hochant à nouveau* Peu m'importe si ça avait été le cas ça ne me concernerait pas, Kahn, je suis là à votre service pour demoiselle Yoko. Je suis sous vos ordre tant que Dame Takami n'est pas présente. Selon sa demande. *inclinant encore, courtois et plutôt sympathique*
- *pouffera* T'es absolument pas sous mes ordres , crois moi , mais on va faire comme si sa peut te faire plaisir.. *balayant de la main* Et elle va arriver sous peu j'imagine *haussant les épaules*

Le capitaine n'ouvrira pas les portes et au lieu de ça il se hissera sur le bord pour regarder la foule qui patiente. Dans le même temps ses hommes semblent hisser quelqu'un attaché à un corde pour le suspendre dans le vide sous les yeux des présents en dessous.

-Bien *Alfred hochera d'un sourire avant de froncer les sourcils à la scène, sans bouger pour autant, levant le nez et dressant ses oreilles pointues.*
-*avisera en l'air* C'est courant ça ?
- Pas que je saches Mons-...Kahn. *soupire doucement inquiet cherchant du regard autour mais gardant contenance*
-Personne est descendu ? *avisant le monde*

Image

Le Capitaine prendra alors la parole dans un porte voix [Mesdames et Messieurs, nous attendons les autorités pour réceptionné ce terroriste qui a bien failli couler notre navire il y a quelques heures ! Rassurez-vous, aucune perte et aucun blessé grâce au courage d'une jeune miqo'te dont nous terrons le nom à sa demande. Merci de bien vouloir patienter.*tousse un coup* hm..il y aurait-il quelqu'un là en bas qui connait une certaine Tornade blanche ?!

- *Alfred soupire et remonte une main à sa linkperle avant de répondre à Kahn, tout en écoutant le discours* Yuna ne répond pas...et non personne n'est descendu Kahn. *tiquant ensuite*
- *haussera un sourcil* Euh...T'as du boulot apparemment *avisant Alfred*
-Est-ce un ordre Monsieur ? souhaitez-vous que j'y aille seul ? ou avec vous à sa rencontre ?
-Je vais venir *haussant les épaules* mais je me vois mal aller la voir alors qu'elle me connais pas *roulant des yeux* c'est moi qui vais finir attaché en haut pour vol de gosse..*secouant la tête* Allons y Et ! C'est pas un ordre , mais un conseil , La rouquine va te couper les pendantes si tu n'y va pas *souriant en coin*
-Non, Kahn, c'est vous le compagnon de sa mère, j'en suis témoin et j'ai un document qui l'atteste au besoin, d'où ma question. *hochant* je vous suis, et..je tiens à préciser qu'elle ne me connait pas non plus. *étirant un sourire en coin bien qu'inquiet.*

Le capitaine : BON PERSONNE POUR LA TORNADE BLANCHE ?! Dernier appel, manifestez-vous.

-Super...ICI ! *Kahn lèvera sa main, On la connais ! *a haute voix*
-[Le capitaine] : AH, PARFAIT *puis à ses hommes* Ouvrez les portes pour ces deux hommes, une fois qu'ils seront entré, vous laissez sortir les passagers et entrer le Maelstrom. Merci pour votre patience Mesdames, Messieurs.]
-*Kahn plissera les yeux* Finalement tu va rester dehors..et prévenir Yuna si je sors pas *bassement*
-Bien M-...Kahn. *hochant d'un sourire courtois*

Image

- *Kahn entrera lentement observant autour* Oui ? Elle est ou ?

Un marin saluera le xaela d'un sourire navré et lui indiquera la petite miqo'te qui se repose dans le fond, avec deux servants qui veille sur elle, leurs valises et le tout non loin.
- Elle est là bas Monsieur, un peu fatiguée mais elle va bien, notre soigneur à fait le nécessaire.
-Votre soigneur ? *plissera les yeux* Il c'est passé quoi ? *allant vers l'endroit en question*

Yoko sourit faiblement mais, elle câline dans ses bras son Mog, oui un vrai Mog bien vivant et loin de sa sylve, puis elle dérivera le regard sur l'arrivant.

L'homme suivra le xaela jusqu'à la miqo'te répondant à sa question.
-"He bien, je crois que c'est avec sa magie d'Ether, qu'elle a soulever plusieurs barils cachés, d'explosif pour les jeter loin en mer Monsieur, nous aurions pas eu le temps de le faire nous même *soupire* elle est...très courageuse et téméraire. *se taisant finalement*

- Ok..*hochera simplement* merci , je m'occupe du reste...enfin je crois..*soufflant du nez*

Image

-*Yoko lève le nez d'un doux sourire fatigué sur le xaela, il pourra noté juste un peu de sang sécher sous sa narine droite, sinon, elle semble aller bien.* bonjour ? *n'agitant pas ses oreilles tombantes qui semble inertes.*

- *S'accroupira devant Yoko* Salut.. *souriant en lui tendant sa main*
-*sourit doucement, timidement et viendra serrer sa main* Yoko Tsuno Takami, vous êtes l'ami de ma mère ? *clignant des yeux mignonnement, ça semble surtout être un petit tic mignon.*

- Oui.. Moi c'est Kahn , content de te connaitre *lui souriant* Tu te sens mieux ?
-Enchantée Kahn..*inclinant du chef à l'hingashienne avec respect* Moui ... ça va ... Kupinou veille sur moi et Kotoro-chan aussi..*d'un sourire pour les deux l'accompagnant, eux même s'inclineront pour saluer le xaela.*euh...kupinou c'est lui *lui tendant le Mog qui s'agite, elle souffle un rire*
- Eh bien..*hochera pour les deux femmes finalement* Enchanté Kupinou ! *revenant a Yoko* Tu veux qu'on sorte ? de l'air frais..sa ferais pas de mal je pense..et un vrai sol aussi *lui tendra sa main pour qu'elle se lève si elle le peut*

Les servants prennent les valises, silencieux et dociles, prêt à suivre également.

-C'est aussi quelqu'un là pour toi , elle fait pas les choses a moitié ta mère..*lui fera un clin d'œil* Allons dehors..*il viendra prendre une ce qu'il peut a une servante*

La servante gênée mais acceptera d'un sourire, appréciant le geste du xaela.

Image

-On peut sortir *hochera vers Alfred*
-[Alfred] Bonjour Demoiselle Yoko, je suis Alfred à votre service *s'inclinant à nouveau*
- Maintenant..? maintenant ? maintenant..? *s'interroge le xaela, soupirant en avisant les alentours.*
-[Alfred] J'espères que vous avez fait bon voyage...vous avez les traits de votre mère, je l'ai connue très jeune également.
-[Kahn] On va aller ce mettre a un endroit plus...calme *avisant les gens et les marins autour*
-[Yoko] Oooh vous êtes le Alfred de quand elle était serveuse, ou le jeune que Kiaran à engagé ? *tiquant des yeux de temps à autre mignonnement amusée et curieuse bien que fatiguée*
-[Alfred répondra au xaela] Oui Monsieur, nous vous suivons. *hochant puis sourit vers la petite* le vieux Alfred qui est sorti de sa retraite pour prendre soin de vous deux à nouveau. *doux inclinant du chef*
- Chouette !! maman vous aimait beaucoup, et oui on vous suit Monsieur Kahn !
-[Kahn] Monsieur...monsieur..*roulant des yeux amusé* Ta fait bon voyage ? *avisant Yoko*
- [Yoko] : oh oui ! comme toujours mise à part les bombes quoi.
- Les bomb-....*Alfred souffle du nez*

Une fois arrivé dans un lieu du Port plus calme, près de la pêcherie, Alfred avise le Xaela, il semble vouloir lui parler. En privé sans doute.
Image

-[Alfred] Demoiselle Yoko, vous devriez profiter pour aller boire un peu et donner à boire à votre Kupinou si je puis me permettre ce conseil. *d'un doux sourire*
- Ah...oui bonne idée, mais j'ai très bien compris hein *ricane* discussion d'adulte toussa toussa, on me l'a fais pas. *amusée* j'y vais !
-*Kahn posera les affaires au sol* On va attendre un peu ici.. sa sera déjà plus calme *hochera* et oui oui ! des bombes *blasé en avisant Alfred*
- *hoche et soupire* Oui mais, j'ai réussi à joindre le verger d'Estival...Dame Yunaia n'est pas rentré avec la cargaison qu'elle est allée chercher avec une xaela qui l'aidait, elle est rentrée affolée *soupire inquiet* nous ne savons pas ou elle est. Puis-je vous proposer quelque chose Kahn ?
-J'écoute..*l'avisant*
-Je rentres chez Madame avec les servants et leurs affaires, et vous allez la chercher avec Yoko. Cet enfant refusera de venir avec moi si elle sait que sa mère est potentiellement en danger. Mais, si vous souhaitez lui mentir, libre à vous, moi je ne suis pas autorisé à le faire Monsieur.
-*avisera un instant Yoko au loin* Bon.. on va voir...j'arrive...Alfred...Discussion...d'enfants *souriant en coin vers l'homme pour qu'il s'écarte un peu plus loin.*

Image

-[Alfred] Oh..*cille et hochera l'air navré en levant le menton* Oh tiens, on dirait qu'un papillon s'est égaré, je vais l'aider ....
-[Yoko] *pouffe un rire* c'était très bizarre ça...pauvre Alfred.
- Viens *lui fera un sourire*
- J'ai fais une bêtise ? *soupire doucement navrée* Maman à du retard...*ricane* encore du boulot ? normalement ça passe jamais avant moi, elle a des ennuis c'est ça ?
-Je vais t'expliquer deux trois trucs..*s'accroupissant pour être a sa hauteur*
-*Hoche l'écoutant finalement attentivement, clignant des yeux*
-Des ennuis...on sait pas encore *plutôt calme* elle devais faire un truc avant de venir ici mais apparemment tout ne c'est pas passé comme prevu..et on ne sait pas ou elle est..*l'air navré* Mais sa je m'en occupe...reste a savoir si tu veux m'aider..et ta mère va surement m'étriper , ou tu reste sagement avec eux..*montrant les servantes et Alfred* Et tu me fait confiance..*soupirant un peu* Dans tout les cas je vais avoir besoin de toi...pour quelque chose..
-*bas des cils frénétiquement songeuse cette fois au dilemme qui s'impose puis soupire* besoin de moi pour quoi si je viens pas ?
- Je veux savoir si ta mère ta contactée ou non avant ton arrivée, y'a moins de deux heures..
-Non, en plus on avait des ennuis dans le bateau à ce moment là j'aurais même pas pu répondre *soupire d'un doux et mince sourire* pourquoi tu veux savoir ça ?*se gratte le bout du nez gardant ses grands yeux bleu sur lui, attentive, triste et inquiète mais avec un sang froid plutôt surprenant pour une enfant si jeune*
- D'accord...t'aurais pu avoir des infos que personne n'a *lui souriant en douceur* mais...tu devrais te reposer..et je te promet que je te la ramène..*lui prenant la main si elle se laisse faire* je te laisse le choix..*gardant son regard sur elle*
-*Sourit doucement intriguée prenant sa main* hm...tu l'aimes bien ma maman ? et si t'es en danger aussi ? je vais te donner une information utile, qu'au moins je serve vraiment à quelque chose si je dois me retenir de venir, je peux ?
-Assez pour aller la chercher *lui fera un clin d'œil* Evidemment...tu peux
- *Hoche d'un doux sourire* écoute bien, suis les pierres qui lévites...sur les chemins...elle...fait ça parfois quand elle doit se cacher ou pour qu'on la retrouve si elle peut pas se déplacer *soupire* je peux pas te dire comment ni pourquoi je crois que je fais même déjà une gaffe mais au moins, ce sera peut être utile.
- Tu vois...c'est pour sa que je demande a toi d'abord *lui fera un clin d'œil , et lui tendra sa linkperle* je vais surement avoir besoin d'une équipière si je suis en danger comme tu dit , tu m'aide de loin ?
- Oui ! évidemment, je vais te faire confiance si t'as réussi à faire que ma mère l'ai en toi alors c'est que je peux aussi *ricane et synchronisera sa perle avec lui* je rentre chez maman avec Alfred alors ?
- *hochera* tu suis les servantes et je m'occupe du reste va avec Alfred *lui fera un clin d'œil*
-D'accord, moi, je te dis, elle a surement mis une grosse râclé à des méchants et elle est fatiguée dans un coin *sourit doucement confiante* ma maman c'est la plus forte !

Image

-[Alfred] Je préviens le vergers de votre arrivée Monsieur ?
- *Ira voir les servantes et échangera sa linkperle aussi* Si y'a un soucis..*avisant Alfred et Yoko un temps* Alors...prévenir oui...et ensuite ! me dire ou c'est exactement..*hochant*

Les servants attendront de suivre Alfred et la jeune Yoko, épuisés par le voyage, eux aussi.
- *Alfred hoche et sort une carte* Vous sortez par ici, et vous suivez la routes non loin jusqu'au verger ..ce n'est pas loin.
- Ok...On se rejoint a brumée *fera un clin d'œil ensuite a Yoko*
-D'accord !! bonne chance et merci Grand Kahn.
-[Alfred] Bien allons-y on se voit chez Madame oui.
-Pour l'instant je suis petit Kahn ! on verra quand j'aurais ramené ta mère *partira en trottinant*

à suivre ...

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 972
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 06 mars 2024, 15:54

Image

Kahn arrivera essoufflé, en courant de Limsa jusqu'au Verger d'Estival, connaissant à peine le lieu, il trouvera néanmoins rapidement.

-Salut ?!! *halétant*
-Vous êtes Kahn ? bonjour *soupire essoufflée et navrée* Je suis Ayumi.
- Salut Ayumi, oui c'est moi
- Venez, je peux vous montrer ou ça s'est passé, j'ai chercher autour mais pas assez, je...je voulais appeler du secours en priorité.
-Oui..-montrez-moi..*soupirant*

- *hoche* ensuite j'irais vite au maelstrom, vous pourrez vous débrouiller sans moi ? je dois faire un rapport aux autorités, et si il faut ils pourront aussi vous aider...tenez *sortant sa linkperle pour synchroniser* on pourra rester en contact.

Image

- *Grimacera* euh...je vais voir...et ensuite le rapport si j'ai rien ok ? *échangera la linkperle*
- *Hoche* d'accord, venez !!
-Droit devant là bas, près du ponton *soupire* on devait décharger les caisses d'orange et lui en donner une, mais des brigands sont arrivés, ils ont tout sacagés, il l'ont fraper et là...*grimace* j'ai rien compris, j'ai vu des choses voler dans tous les sens, il y en a deux qui ont été écrasé par le chariots et deux dans l'eau *cillant encore paniquée de ce qu'elle a pu voir* j'ai entendu dame yuna dire "court" alors j'ai courru *soupire* à mon retour plus personne.
-*froncera les sourcils* Ok..le ponton..
-Oui, j'attend de vos nouvelles avant d'aller voir les autorités *soupire* j'espères qu'elle va bien.
- Je vais voir.. merci.

Kahn arrivera sur le ponton cherchant un peu partout...Une fois sur place, il verra deux cadavres écrasé sous un chariot mais qu'on peu aisément sortir, deux autres flotte dans l'eau plus loin, il suivra les traces, étant chasseur, il s'y connait, deux personnes semble avoir quitter les lieux les traces suivent la route, l'une d'elle boitait sûrement. La livraison est détruite, des oranges partout, des caisses, un vrai bordel, mais pas de Yunaia à première vue du moins.

*avisera les traces* Ok...déjà ça..*suivant la direction*

Les tracent semblent aller jusqu'à l'escalier en bois qui remonte par ou il est arrivé, au pied de ce dernier.
- La tu m'aide pas yuna..*soupirant en avisant les traces s'arretant au escaliers, il avisera autour un moment*

Kahn verra alors, se souvenant des directives laissé par Yoko, des pierres qui lévitent lentement et faiblement, non loin, sur le point de s'arrêter.
Il pourra les suivre en longeant la falaise et la rivière, un petit chemin est tout tracé en direction d'une cascade.


Image

-*suivra les pierres* Merci Yoko...*soupirant finalement, partant en courant*
- Yuna !! *viendra voir son état au sol* Tu m'entend..?

Un léger gémissement en guise de réponse, elle semble concentrée, yeux clos et haletante, puis lâchera prise, sans doute que non loin les pierres retomberont au sol maintenant qu'elle a été trouvée, elle est semi consciente, un bandage sur son flanc tâché de sang qu'elle semble maintenir de sa main, les forces s'amenuise et sa botte droite est entaillée dans le cuir, la blessure est légère, la botte à amorti le coup de poignard, quant à son visage et son oreille gauche, des hématomes et du sang, sans doute que sa linkperle a été brisée par un coup à cet endroit.

-Eh..! je suis là , c'est Kahn.. *il viendra voir l'état de sa blessures*
- *Etire un doux et mince sourire inquiète* Yoko..? *semble économiser son énergie, un murmure, les yeux clos et sans bouger, vidée de ses forces, elle semble avoir saigné du nez également.*
- En sécurité, chez toi *prenant sa main, il avisera autour un instant*
- *Yuna hochera d'un soupire* Alors...on rentre..*dans un souffle faible, murmuré* ils sont...tous mort.
- Va falloir te porter..*grimaçant* tu va douiller..
-*ricane puis tousse et agite une main nonchalante* t'en fais pas...c'est la routine ça...
- *Kahn a l'air calme , même si de l'inquiétude est visible très facilement sur son visage*
- si...tu m'dis...qu'j'suis lourde...je te...bouffe..*souriant en coin faiblement, prête à se laissée emmenée dans ses bras*
- je vais essayer de te pas te faire mal..*il la prendra dans les bras* Essaye de te tenir un peu , je fais le reste
- *hoche doucement* ça ira...je suis pas en sucre...j'ai vu pire...je...veux voir ma fille. *soupire doucement s'agrippant un peu à lui des forces qui lui reste*
- Je te ramène à elle..ne t'inquiète pas *fera un soupire avant d'utiliser sa Linkperle* Yoko..? Tu m'entend ?
-[Yoko] Oui Kahn je t'entend...on attend tous je voulais pas te déranger au mauvais moment ça va ?
-[LP Kahn] Mission réussie...elle est avec moi *semblant rassuré*
-[LP] D'accord ! merci Grand Kahn *soupire soulagée aussi* il reste plus que Alfred et moi chez ma maman, tu la ramène ici ? *inquiète* elle va bien ?
-[LP] On arrive là..*calme*t'en fais pas.

à suivre...

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 972
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 08 mars 2024, 10:00

Image

De retour à la maison, portée par Kahn et consciente, ils seront accueilli par Alfred. Ce dernier s'attèle à faire chauffer du thé et posera les yeux sur les arrivants, inclinant avant de regarder la rouquine, inquiet.

- De quoi avez-vous besoin ? *réhaussant les yeux sur le xaela*
- Comment ça ? *venant installer Yunaia sur une chaise* mets toi ici..
- *se crispe doucement hochant en se tenant la hanche, elle étire un sourire furtif mais amical vers Alfred.* des soins...Alfred...s'il te plait..*dans un murmure retirant doucement le bandage autour de sa taille* Je..je vais m'allongée, Yoko...dort ? *vers Alfred, une main sur son entaille au flanc*
- [Alfred] Non Madame, enfin'...elle somnole surement sur le lit depuis qu'elle a su que vous alliez bien et que vous rentriez. *hochant ensuite* je m'occupe de vos soins, vous n'aurez qu'à m'appeler. ]
- *soupire et sourit doucement* merci..je vais aller me laver un peu avant..*boitant en souriant faiblement vers le xaela au passage*
- Viens..*l'aidant a aller jusqu'à la salle de bain*
Yuna s'arrêtera en chemin pour sourire a son vieil ami Alfred.
-Navrée des retrouvailles mon ami...
Dans le même temps la petite tornade blanche arrivera en courant dans l'escalier qui mène à sa chambre, s'arrêtant net devant sa mère, inquiète.

-[Yoko] T'es blessée ? c'est grave ? je dois pas te sauter dessus ? *laf frimousse mal réveillée et fatiguée, elle jauge sa mère de haut en bas*
- *souffle un rire et soupire soulagé en voyant sa fille* ça va...petite tornade, je dois..me laver mais un câlin tu peux...*ricanant tenant faiblement un bras*
Kahn fera un simple sourire , maintenant Yuna debout.
- *Yoko viendra l'enlacée en douceur tant pis pour le sang et soupire* il est trop fort ce xaela...*soufflant un rire* tu m'as manqué...je vais dans ma chambre et...je viens te voir quand tu iras mieux. *dit-elle à moitié endormie les cheveux ébouriffés*
- *rit doucement hochant avant de sourire tendrement vers ce dernier* je sais oui...
-[Kahn] Je tiens mes promesses *fera un clin d'œil a Yoko*
-Tu tombes de sommeil, va te reposer je viens te border dès que j'irais mieux hm ? *venant caressée sa joue d'une main* et on discute pas.

Image

Une fois dans la salle de bain le xaela prendra soin de la rouquine, Yoko gloussant en remontant les marches comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, faisant sourire le petit couple juste en dessous.

-[Khan]Ta besoin d'aide ? *fera un léger rire en entendant Yoko* je crois qu'elle est contente..
-*Pouffe un rire à son tour* je...veux bien oui *soupire* j'imaginais pas cette scène déshabillage dans de telle circonstances, je suis désolée..*le laissant l'aider à retirer son haut*
- Bouge pas..*lui retirant son haut en douceur* J'aurais préféré éviter...*lui souriant*
- Moi aussi...*soupire doucement le remerciant, elle semble pas gêné de sa nudité, elle a mieux à pensé, trop épuisée et surtout pas de quoi complexer. Puis viendra détacher son pantalon et avisera ses pieds* mes bottes...*grommelle* cet enfoiré à planté ma jolie botte.
- Assieds toi au bord.. *l'aidant*
-*ira récupérer une serviette* tiens si tu veux..*venant lui enlever ses bottes en douceur*

Au retrait du pantalon il verra les deux dagues arrière, les fourreaux tâchés de sang, elle s'est visiblement pas contentée d'écraser les assaillants.
-*avisera la blessure au pied* Ca va ? ton visage ? *inquiet*
-Mon pied n'a qu'un hématome dû au choc ça ira, ma botte à tout pris et...*grimace touchant sa joue et son oreille du bout des doigts* ça..va aller. Alfred va me soigner. Bienvenue en Noscéea...qu'il m'a dit cet enfoiré..*soupire* des années que je n'avais plus eu à faire à ces brigands *puis sourit en coin* mais je ne suis pas rouillée là non plus.
- *Kahn serrera la mâchoire un instant, sans commentaire , se concentrant sur elle* Rentre dans l'eau..je m'occupe de ta blessures..
-hm..*hochant doucement elle pivote et se glissera dans l'eau*

Yunaia, rejointe par le xaela se redressera faiblement mais hargneuse, un peu grognonne bien que fatiguée, elle étire un doux sourire lui laissant accès à son ventre et son flanc sans le quitter des yeux.

-*Yuna récupère la fiole tendue par Kahn, la reconnaissant en venant la vidée d'une traite dans un soupire* Alfred m'avait manqué aussi...ses soins aussi.
-*Kahn viendra tapoté la blessure avec la lingette* dit moi si, c'est trop *nettoyant comme il peut la plaie*

La plaie n'est pas profonde, elle a bien saigner, il aurait sans doute fallu des points de sutures rapidement mais rien ne semble irréparable ou pouvant la mettre en danger, juste douloureux.

- ça va..ne t'en fais pas...*hochant se volant rassurante bien qu'elle semble songeuse en le dévorant des yeux*

Image

Kahn viendra resserrer sa mâchoire a nouveau en nettoyant, silencieux.

- *Soupire à son silence et grimace un peu mais elle tient le coup* merci la fiole ...*ricane doucement sans le quitter des yeux* navrée, t'as plus personne à tuer pour me venger, je...j'ai l'impression que c'est ce que tu aurais fais hm ? *d'un murmure plus discret*
- C'est pas ça le soucis..*la fixant , lui souriant quand même* je crois qu'on est bon là.. *avisant ensuite son visage et lèvera légèrement ses cheveux* Fait voir ça..
- *hoche doucement déviant un peu le visage en le laissant faire, gardant sa mire sur lui du coin de l'œil* alors...c'est quoi le soucis ? *inquiète* tu m'en veux ?
- Non..*avisera derrière et viendra l'embrasser en douceur* pas du tout.. *commencera a nettoyer son visage en douceur, maintenant ses cheveux ailleurs* Je peux rien faire de plus moi...Tu veux sortir ? et te sécher ?

Image

Soupire doucement d'aise appréciant le baiser qu'elle aura rendu en douceur, tout en écoutant ses dires, attentive en se laissant soigner docilement.
*hoche doucement d'un sourire* c'est très bien je te remercies, j'ai économiser des forces, Alfred va fermer tout ça avec l'Ether, ne t'en fais pas.
- Tu reste dans l'eau ?
- Non, je sors me sécher..*sourit doucement* et je vais m'allonger, tu pourras faire venir Alfred pour les soins ?
- *hochera* venant la porter légèrement * tiens toi a mon épaule et j'te sors de là *lui souriant , rassuré*
- Merci...*soupire doucement s'enroulant dans une serviette*
-T'y arrive ça c'est bon ? *se posant contre le lit*
- Oui..*lui souriant doucement en s'allongeant sur le dos dans un soupire* j'ai l'impression qu'on m'a roulé dessus avec dix charrettes...
- Je vais le voir *souriant, il viendra embrasser son front*
- Tu peux ..rester pour les soins tu sais..*hochant* merci.
-*grimacera légèrement , tentant de camoufler ça* je vais...sortir un peu, prendre l'air...mais je reviens *hochera*
- *sourit doucement navrée et hochera* très bien..pas..de connerie hm ? je...peux pas venir te sauver ce soir..*souriant en coin*
- Non je reste juste devant..*souriant* A de suite *lui fera un clin d'œil, l'air inquiet toujours mais le cachant bien* C'est bon...elle est prête *Hochera vers Alfred* je...reviens...*pressé, sortira en vitesse*


Alfred sera resté planté un peu surpris et navré, il soupire et ira fermer derrière lui, avant de se rendre dans la chambre pour soigner la demoiselle.
Les soins auront pris une bonne demie heure, une douce odeur de baume et une légère lueur bleutée émane de la pièce.
-Merci Alfred...*soupire* ça fais du bien de vous revoir, navrée pour les circonstances.

Kahn sera rentrer une vingtaine de minute après sa sorti, il rester posé contre le plan de travail de la cuisine.

-[Alfred] A votre Service Yunaia, rien à changé en toutes ces années *d'un doux sourire* merci pour l'appartement à côté je m'y sens bien. *doux il dépose les soins près du bureau* Vous avez vos baumes d'Ether et de plantes ici les dosages sont comme d'habitude pour ne pas vous brusquer, les fiole à boire deux cuillères par jour avec les repas, dans trois jours vous n'aurez plus rien et je restes non loin. *inclinant du chef attendant pour se retirer*

-*sourit doucement hochant aux indications* Merci pour tout Alfred, bonne nuit. *inclinant faiblement*
-[Alfred s'incline devant le xaela "Bonne nuit Kahn, merci de nous l'avoir ramené.*puis sortira tranquillement* ]
- Bonne nuit..*hochera simplement*

Image

- [Kahn] ça va aller ? *lui souriant*
- *sourit doucement* j'ai besoin d'un café...*ricanant faiblement* c'est à toi que je devrais demandé. *l'avisant du coin de l'œil, l'air inquiète voir culpabilisant peut être.*
-Pose toi...je m'en occupe *venant vers elle en souriant*
-Tout va bien..*prenant sa main*
-*ricane et soupire, elle hochera* je me change, on le boit dans la chambre si tu veux bien, merci, et...tu me connais je tiens pas en place tant que je ne suis pas moitié morte, au moins.
-Tu veux pas aller avec Yoko ? *l'avisant partir, il préparera deux cafés*
- *soupire sans répondre, ne voulant pas crier sans doute et s'installe sur le lit, elle patiente une fois changée*

Kahn reviendra avec le café près du lit, lui tendant.
- Merci...et pas que pour le café...Tu...tu sembles avoir tout gérer ce soir, je suis navrée pour ça mais je suis impressionnée.
- J'ai fait ce que je pouvais *hochera* C'est aussi grâce a Yoko...j'ai trouvé tes indices grâce à elle *prenant une gorgée*
- Hm...elle t'a parlé des pierres qui lévitent c'est ça ?
- Oui *hochera, caressant la cuisse de Yuna*
- Elle est encore plus maline que je pensais *soupire un sourire en coin en soufflant sur son café pour une gorgée* au moins...ton premier contact avec elle aura été inoubliable *ricanant* tu...elle était comment avec toi ça s'est bien passé ?
- Elle est resté calme, et a choisi de rester ici, je lui ai laissé le choix de venir avec moi, même si je sais que tu m'en aurais voulu..je lui ai dit que j'allais te ramener et de me faire...elle a fait le bon choix *hochera* Bon par contre..*se grattera la tête* son arrivé était...mouvementée..*souriant un peu gêné* mais...elle t'expliquera..
-Hm..*hochant doucement d'un doux sourire* je suis fière de vous deux dans ce cas. *retirant une autre gorgée, elle tique et hausse un sourcil sur lui* hm ? Un soucis avec le bateau à l'amarrage ?
- Elle a peu être...sauvé...un bateau entier..*se grattant la tête*
-*Pouffe un rire* bah voyons...c'est pas drôle hein...*roulant des yeux* c'est une tornade je te rappel, elle aurait tendance à tout dévaster surtout. *amusée*
-Quand je suis arrivé..je t'attendais avec Alfred..et un type était attaché..il a voulu faire exploser le bateau..et apparemment...elle a sauvé du monde...j'ai pas les détails...était un peu inquiet que tu ne donne pas de nouvelle..*l'avisant*
- Mais..*cille le fixant* tu veux dire que ma fille était à bord d'un bateau qui allait exploser ? *fronçant* qui est ce connard, je m'en charge moi-même. *soufflant du nez*
- Oh...oh...calme...*la maintenant* T'es pas en état de 1.. et a mon avis..il doit pas être en bon état actuellement..
- Elle..*tique inquiète* elle l'a tué ?
- Non ! *se tapera le front* Il était attaché par l'équipage...
- ah..*soupire soulagée* je vois...enfin non pas du tout mais oui je lui demanderais demain, je..je vais aller dormir avec elle, j'en ai besoin et t'en fais pas pour les soins elle m'aidera mais...*sourit en coin* tu as le droit durant ses trois jours à venir nous voir et je comptes pas restée enfermée pour autant.
- *hochera* Tu veux je reste ? on sais jamais..si ta besoin *grimaçant* Au moins cette nuit..*avisant son visage*
- Tu vas réussir à dormir dans se grand lit sans moi ? *tique et rit doucement* d'accord, attend, on dort, et plus tard avant l'aube je vais dormir avec elle. hop ni vu ni connu *ricanant dans un murmure amusé*
- *Fera non de la tête* Va profiter d'elle..et..je pense qu'elle en a besoin elle aussi *caressant sa cuisse*
- Hm..*soupire et sourit doucement* très bien d'accord...Merci Kahn. *finissant doucement son café, elle fixe son fond de tasse et soupire doucement* Bienvenue dans la famille Takami. *souriant en coin, réhaussant les yeux sur lui, l'air réellement navrée pour lui*
- *Viendra l'embrasser en douceur* Viens me voir si tu as besoin..je reste dans ton salon..
- *hoche doucement dans un doux sourire, elle le suivra des yeux avant de le suivre, déposant sa tasse, puis de monter dormir avec sa fille.*
- Bonne nuit Kahn..*d'un murmure en montant les marches*
- *Kahn l'aidera a monter jusqu'en haut* Bonne nuit Yu

Image

à suivre...

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 972
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 08 mars 2024, 10:18

Image

-[LP] Bonjour Rose, c'est Yunaia de Brumée, vous me recevez ? *sa voix est toujours aussi douce mais possiblement affaiblie, fatiguée.*
-[LP] Yunaia, vous allez bien ? vous avez l'air un peu fatiguée ?
-[LP] Je me remets doucement d'hier soir, rien de grave pour autant ne vous en faites pas, je suis ravie de vous entendre et navrée de ne pas avoir pu vous contacter avant. Comment allez-vous de votre côté ?
-[LP] Les choses vont bien de mon côté, ne vous en faites pas, vous êtes blesser ou malade ? je peu vous ramener un remède si vous le voulez ?
-[LP] Blessée, mais j'ai tout ce qu'il faut et mon majordome et fidel ami de longue date est soigneur. *d'un doux sourire* je suis très touchée néanmoins, merci. Auriez-vous un petit peu de temps pour discuter à mon bureau ? si vous êtes toujours intérêssée par du travail évidemment.
-[LP] Ravie de savoir que l'on s'occupe bien de vous. je suis disponible immédiatement, ou se trouve votre bureau ?
-[LP] Oh magnifique, je n'y reste pas longtemps donc ça m'arrange *soufflant un rire* Brumée neuf, appartement dix non annexe. *d'un sourire* à tout de suite, je prépare un thé ou un café ? *ricanant*
-[LP] Un thé ne serais pas de refus, j'arrive au plus vite
-[LP] Très bien, à tout de suite. *visiblement ravie malgré sa fatigue*

Image

-*Toque à la porte avant de la poussée* Il y a quelqu'un ?
-Oui oui entrez *sourit doucement la porte était entrecouverte* bonjour..

Yuna se déplace doucement, un bandage autour de sa taille possiblement visible sous le petit pull de temps à autre et elle semble boiter légèrement. Au niveau de son visage, un hématome conséquence sur la joue droite jusqu'à l'oreille, comme ayant reçu un grand coup dans la tronche, l'œil est épargné.

-Oh mon dieux, que vous est t-il arriver ma pauvre Yunaia ? <Elle semble surprise et presse le pas en direction de Yunaia>
-Oh la routine ? *cille et sourit en coin* non je plaisantes *soupire* quoi que...*ricane* je me suis faites attaquée lors d'une livraison de fruits, j'aidais des amis dans leur ferme. Rassurez-vous ils sont en moins bon état que moi *souriant finement* et vous, tout va bien ? vous êtes magnifique tout de Rose, Rose.
-Attaquée ? qui oserai attaquée une cargaison de fruit ? je suis ravie de savoir qu'il soit en si mauvaise état mais je suis navrée de vous voir aussi blessée tout de même.... Heureusement pour vous j'en ai fait cas ma tête et je vous ai prit un lot de petit produit de soin ! ♪
-*souffle un rire hochant, visiblement touchée* Merci, je ne vais pas refuser, on peu s'installer sur le divan, le thé est prêt je vous laisse l'arranger comme vous l'aimez.

Kinara viendra sortir de sa poche un lot d'onguent et de crème dans des petits flacons, elle les tendra avec fierté à Yunaia.
-Et j'ai craqué sur les biscuits aussi, je suis de nature gourmande *ricane*

Yunaia récupère le tout soigneusement, curieuse regardant le tout.
-Je leur ai mit une étiquettes pour savoir leur composant et leur utilité.
-Tout ça ? *souffle un rire* comment dois-je appliquer et est-ce qu'il y a de l'Ether ?
-Oh, parfait, merci..

Image

-Il y a de l'Ether dans toute chose <Elle lui adresse un sourire> mais je n'ajoute pas d'éther en plus, ce sont des produits naturels dans le premier par exemple c'est un cicatrisant a base d'aloe verra et d'argile verte. Pour votre hématome, il y a de l'Arnica aussi, ça va aider à le faire disparaître.
-*Hoche doucement et sourit en coin* très bien, encore merci, si je ne suis pas entièrement sur pieds dans trois jours c'est que je ne suis pas si costaud que ça. *amusée* allez vous installé je range tout ça en sécurité à mon bureau.

-Donc...j'ai du raté un truc *soufflant un rire* de ce que j'ai retenu de vous, mise à part votre gentillesse et sympathie, était, les tatouages pour votre art, mais visiblement soigneuse ou herboriste également peut être ? *curieuse*

-Naturopathe mais ça englobe beaucoup de chose, je prépare des petits remède à base de plante mais je ne suis pas médecin pour autant, il faut prendre ça plus comme une aide à la guérison. je fait également des massages thérapeutique. l'importe c'est que je prépare tout mes produits moi même avec ce que la flore nous offre. Et dans mes séances je joue aussi le rôle de soutien morale et j'écoute les personnes qui ont le cœur lourd.

-Intéressant et fort utile, je préfères les soins naturel, l'apport en Ether n'est pas trop contraignant pour moi comme ça *sourit doucement* j'ai du mal à le supporter, par exemple je ne peux pas faire plus de trois trajets en Ethérites par jour, et deux, si ils sont très loin. Comme shirogane *soupire doucement d'un doux sourire malgré tout*
*Sourit en coin à ses dires à nouveau* Mon ancien médecin, qui avait son cabinet chez nous était psy *Ricane* et c'était très utiles pour moi et mon stress également.
-Et bien avec moi, vous n'avez aucun risque à ce niveau la. une de mes filles à aussi du mal avec l'éther, c'est en partie pour elle que je me suis encore plus approfondie sur le sujet de la naturopathie .
-L'âme mérite autant de soin que le corp et c'est aussi pour ça que j'aime ce que je fait, je ne vous raconte pas tout ce que j'ai pu entendre pendant mes séances tatouages.
-*sourit doucement, attentive et hochera* d'accord, un sacré don que vous avez, vous semblez très altruiste et aimant prendre soin des gens, ça me plait, je m'entoure uniquement de personne avec ce genre de mentalité et de cœur.

Les deux jeunes femmes prendront le temps de mieux se connaître de partager leur parcours, leurs carrière ou leur vie tout simplement. Puis de parler boulot aussi, après tout c'était sensé être un entretien d'embauche.

-[Kinara] Et bien, voila un grand résumé; je suis quand même rassurée que malgré toutes les histoires compliquer que vous ayez vécus vous allez bien aujourd'hui.
- *hoche doucement* allez le dire à l'homme qui me fréquente et qui doit faire face à mes traumatismes et autres avec les hommes, le pauvre. *pouffant un rire* mais oui je me sens mieux, j'ai guéri, et malgré la perte de mon mari, ma fille et la meilleure chose qui m'aide à tenir.
-Je me doute que ça laisse des traces mais vous avez réussit à fuir celui qui vous à causer du tord et vous vous réparer peu à peu, ça prend du temps et ça va en prendre encore beaucoup c'est certain. mais vous êtes sur la bonne voie.

Image

Elle discuteront aussi de tatouage, du projet de la hyur pour sa peau et après un thé, des bicuist et quelques rires complices, Rose repartira ravie de l'entretien, tout autant que la patronne, fière de sa future embauche.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 972
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 09 mars 2024, 15:19

Image

Yoko s'étire dans un bruit sonore peu discret un petit rire suivant en bondissant au sol, délaissant son mog sur le lit, puis tique et se couche à plat ventre pour regarder en contre bas, observant le xaela, espérant ne pas l'avoir réveillé

-*Kahn ouvrira les yeux un instant , l'avisant en haut puis les refermera* Vu..*souriant légèrement*
- hmpf...*rit doucement et soupire* désoléeeee je vous ai réveillé ? *criant faussement dans un chuchotement audible*
-Je suis réveillé depuis un moment *lui fera un clin d'œil* et.. ta pas besoin de dire vous..*rira légèrement*
-Ah oui...c'est vrai *glousse et descendra les marches dans des petits pas de danses*
-T'as des crêpes sur la table si tu veux *lui souriant*
- Okasan dort encore ?* lui souriant, parlant bassement en pointant du pouce derrière elle* Ah oui ?! *écarquillant les yeux, plein d'étoiles et tique amusée mais inquiète* rassure-moi c'est pas elle qui les as fait si ?
- Elle a dormi avec toi...donc...a moins qu'elle est encore disparu du lit..*amusé* elle avais un rendez vous je crois...Non j'ai fait sa ce matin *hochera*
-Ah, avec moi ? *pouffe un rire* rien senti, mais plus là, je suis pas surprise, elle peu pas rester en place *roulant des yeux* tu aurais dû la ligotée! *amusée* on l'attend pour manger alors.
t'as dormi là ?
- La ligoté ? *amusé* je crois qu'elle a eu assez d'aventure..*souriant* Mmh ouai , c'est pas si inconfortable hein..*souriant*
- Hm..*sourit doucement, hochant et clignant des yeux de temps à autre de son petit tic habituel, néanmoins elle le scrute un peu et on pourrait penser qu'elle semble avoir un million de question, mais bien élevée, elle n'en posera aucune et fini par regarder en l'air et un peu partout* il joli cet appartement.

Image

-C'est parce que t'as pas vu le mien ça *taquin* non..il est sympa oui
- Tu vis ou ? *profitera-t-elle de poser du coup*
- J'ai une maison à la coupe *s'étirant un peu*
-[Moogle]) A la coupe de quoi ?
- *rira* Alors ! Y'a quelque temps j'aurais posé la même question *amusé* C'est un quartier...a Ul'dah *souriant*
- Ah oui Uld'ah Tanalan, désert, chaleur, cactus....*tique et s'arrête lui souriant navrée* j'ai étudié ça avec Dodove aussi *hochant amusée* c'est là que maman veut sa nouvelle glacerie non ? parce parce qu'elle veut être près de toi ? *curieuse, s'osant finalement*
- *pouffera* Non non rien avoir, c'est un hasard , et c'est aussi comme ca qu'on s'est rencontré..*amusé* je crois qu'elle cherchait déjà
- Ah...*hoche doucement l'observant encore* t'aime bien les autre Ao'Ra comme toi mais blanc ? Dodove il est blanc et vert, un Raen, il risque de venir aussi, tu lui fera pas de mal hm ?
-J'ai de problème avec personne tant qu'on me dérange pas *souriant* pourquoi je lui ferais du mal ? *curieux*
-Bah, les Ao'Ra noir dit xaela et les Ao'Ra blanc, dit Raen, bah il se déteste et s'entre tue souvent, on dit que les noirs comme toi sont sauvage, cruel et de bon combattant et les blanc, sont plus pacifique et éduqué *haussant une épaule d'un petit sourire timide* pardon...c'est ce que racontes les histoires hein.
-J'ai l'air d'être sauvage et cruel ? *lui souriant légèrement*
- Euh..*tique frénétiquement des yeux le fixant* bah, une fois qu'on t'as parlé non, mais si je t'avais croisé dans la rue comme ça j'aurais changé de direction *souriant en coin, honnête*
- *rira* t'en fait pas , et puis..si j'était comme sa , je doute que ta mère me laisserais être seul avec toi ici *lui fera un clin d'œil*
-Oui, logique *sourit en coin* tu...connais pas l'histoire des tiens ? *penchant la tête en faisant retomber la petite oreille inerte*
- Plus ou moins *souriant* mais j'aime bien ne rien faire comme les autres *amusé*
- Bah de toute manière au final les deux Ethnies se sont réconcilié, c'était il y a longtemps et les deux divinités qui vous ont créer sont repartis dans le ciel, et hop fin de la guerre, mais il y a encore des idiots de nos jours qui compte les récits de leur ancêtres et qui déteste l'etnie opposé *roulant des yeux et soupire* c'est naze !

Donc en gros t'es pas obligé de détester les raen *ricane* tant mieux pour Dodove !
-Faut bien des idiots pour nous rappeler que nous on l'es pas *souriant*
- *Ecarquille les yeux et éclate de rire* Ah oui !! ça, ça c'est très vrai !! j'adores ce dicton je peux le garder dis dis ?! *puis affiche une moue* défois on se moque de moi parce que je suis un puit de science et trop intelligente *soupire* au prochain je lui drais ça "faut bien des idiots comme toi pour prouver que moi je le suis pas !" *Riant encore*
- Mh...*fera semblant de réfléchir* rha...j'hésite...bon d'accord..j'te le donne mais tu me le prête de temps en temps *souriant*
- Oui évidemment t'as des droits d'auteur dessus hein *riant* Je vais à la douche avant que maman rentre je fais vite !

Image

Yunaia pousse la porte doucement pour ne réveillé personne, sait-on jamais et refermera derrière elle dans un petit soupire, un sourire aux lèvres malgré tout.

-[Kahn]Ah..*souriant* salut
- Ah, tu ne dors plus...*d'un doux sourire et un murmure discret* salut.
-Yoko non plus *embrassant son front* Je crois qu'elle a de l'instinct...elle a fuis a la douche juste avant que t'arrive *amusé*
-*ricane* c'est comme les chats, sixième sens toussa toussa *pouffant un rire* et une très bonne ouïe oui.
-[Yuna entre dans la pièce] ça...à été vous deux ? j'ai fais au plus vite, à peine une heure, j'ai été sage et c'était bénéfique.
- Ouai tout va bien , on a discuté un peu *souriant* J'ai fait des crêpes si t'avais pas vu , elle voulais t'attendre pour commencer *il viendra l'embrasser , profitant d'être deux*
-J'avais pas faim surtout et c'est mieux de manger les trois oui hm..*rit doucement coupé par le baiser qu'elle rendra en douceur dans un soupire d'aise, le dévorant des yeux tendrement* l'Ether en fiole me coupe un peu l'appétit mais je reviens avec tout ça..*levant un petit sachet dans sa main, à l'intérieur des baumes et fiole aux senteurs assez forte de plante* la viéra est naturopathe quelque chose comme ça *ricane* et un peu psy aussi.
-Ca va...tu t'en sort bien..*lui souriant, il approchera sa main de son visage* Ca va ?
- *hoche doucement d'un doux sourire* ça va oui sinon je ne serais pas sortie, même pour une heure, ne t'en fais pas. Et...toi ?
- Fatigué de la soirée de hier..*souriant* mais tout va bien *venant l'enlacer*
- *Se blottira contre lui dans un soupire hochant* Je suis encore désolée...t'as pu te reposer un peu tout de même ? *se détachant en douceur* je vais poser ça et on va pouvoir manger.
- Un peu oui *hochera*
- Je suis prête et propre ! *bondissant dans la cuisine les bras écartés avant de courir vers sa mère mais de ralentir au dernier moment pour l'enlacer doucement* bonjour !
Kahn sourit doucement en les observant.
- *sursaute et pouffe un rire avant de vite pivoter pour les réceptionner* Bonjour petite tornade *cillant, allant lui poser un baiser sur le front elle se marre en voyant le chapeau* mais...petite mogette du coup ? *souriant en coin*
- Oui !! je suis moitié hyur, moitié miqo'te et moitié...enfin trois quart mogette !*riant en secouant la tête de gauche à droite* j'ai tout pour réussir dans la vie !
- *ricane* t'as vu Kahn j'ai une nouvelle mogette, ses poils sont tout doux en plus...
- Elle amène le courrier aussi ? *souriant en coin*
-[yoko] Euh...ah ouais ça ressemble trop à moquette t'as raison *pouffe un rire* on trouve autre chose ! je pourrais ! *hochant dans un rire vers Kahn*
- File à table et trouvez un nom alors j'apportes à boire *soufflant un rire* oust ! *la faisant pivotée, amusée*
- *Rira* Faut trouver autre chose..? *amusé*
- Moguaï ? moguinette, mouuuugouuu ?!! *faisant des grimaces étranges avec sa bouche en regardant le xaela* tu m'aides ?!

Image

Yuna souffle un rire récupérant les cafés surtout.
- Faut réfléchir..*amusé*
-[Yoko] tu réfléchi là ? *haussant un sourcil* moi je m'enracine ! mais on a le temps ! *rit et ira s'asseoir sagement* j'ai faim ! tu cuisines souvent pour maman ? elle t'a engagé ?
- *cille et rit doucement* non ma tornade, c'est un ami très cher qui m'aide mais sans salaire *souriant en coin* il prend soin de moi.
-T'as vu...comme je suis très mal payé..*fera un clin d'œil a Yoko*
-[Yoko]*pouffe un rire hochant en gardant les yeux sur lui* Ah, bah comme dirait Kiki, encore un qui est amoureux *Pouffant un rire en secouant la tête d'avant arrière pour faire bouger sa boule mog*
-*cille et tique* Yoko !
-Oups pardon...*se retenant de rire*
Kahn rira legerement se decalant pour s'assoir.
- Mange la bavarde *souriant en coin*
Yoko hochera d'un sourire déjà bouche pleine comme un hamster, au moins elle se tait.
- *prendra une gorgée de café , avisant l'une et l'autre , souriant*
Yunaia sirotte son café n'ayant pas très faim, une crêpe l'attend néanmoins qu'elle a, à peine entamée pour l'instant. Gardant les yeux sur le xaela.
-[Yoko] ché chuper bon, ché lui qui fallait engacher pas corida hein..*rit doucement*
-*Tique* Corido..pas..euh..Norido pas Corida mais...?? *rit dépitée par les loufoqueries de sa fille*
- *rira* Je sais faire que sa , difficile de vendre que des crepes *amusé*
- Oh c'est faux, il a tout un tas d'autre talent *souriant en coin* en cuisine. Ton ragoût de viande, j'en reves encore.
-[Yoko] Tu chasse des petits cochon pour le ragoût ?* curieuse* t'aime chasser ?
- Sa fait un moment que j'ai pas chassé *souriant* mais je chasse les marchands pour acheter leur viande..*taquin*
Yuna pouffe un rire se pinçant les lèvres.

Image

-beuh ?*gonfle les joues* comment t'achètes si il te fuit parce que tu les chasses, c'est pas logique. *clignant encore des yeux*
- Suffit d'être un bon chasseur et aucune fuite n'est possible *souriant en coin*
- *ricane* c'est bizarre ça non ? si on chasse c'est pour tuer, lui il les chasses, les reposes sans qu'ils fuient tout ça pour leur donner des gils et acheter la viande ? *cillant*
- Yoko-san, c'est de l'humour, arrête de chercher la logique partout *ricanant en douceur* il ne le fait pas vraiment.
- C'est une technique sur long terme *amusé* si je les tue...bah plus personne vend...alors que la..tout le monde est content *taquin*
- AAAAAAAAAAh euh...*cille en l'observant* d'accord...*retournant à son plat, songeuse* hm.
- *fera un clin d'œil a Yuna, avant de revenir a Yoko* Heureusement , que tu sais pas encore que je chasse aussi les panneaux...j'imagine même pas les questions sinon..*se retenant de rire*
- *pouffe un rire et hausse un sourcil observant la réaction de yoko*
- ....*Yoko hausse un sourcil, clignant* des panneaux comment ? ceux qui court avec trois jambes et qui sont tout plat ? *curieuse*
- Hein..? *pouffera* alors non...fin les miens ne courent même pas enfaite..
- Oooh je vois..*hochant d'un sourire elle prend son petit verre de lait pour une gorgée*
- Un point partout...*ricanant*
- *Yoko pouffe amusée* oui merci !
-*rira* Ouai surement..*secouera la tête*
- Et toi tu chasse ? *avisant Yoko*
-[Yoko] On va aller quand à la plage de brumbrum ? *souriant doucement* fin' si tu vas mieux hein. Les insectes !! oui...*sourit* j'aime pas ça ! *frémissant un instant*
-Y'en a des pas mal *souriant en coin*
-[Yuna] On ira en fin de journée je vais me reposer un peu, toi profites-en pour bouquiner ou t'amuser un peu dans la chambre et ensuite on ira manger une glace hm ? Qu'en dis-tu ?

Kahn finira son café écoutant les deux.
-[Yoko] d'accord, et je crois qu'il a pas compris que tu lui parlais à lui aussi *pouffe un rire* il y a des enfants dans l'immeuble ? je pourrais parfois jouer dehors en bas pas loin avec eux ?
-Tu pourras oui, et oui il y a d'autres enfants dans le quartier *sourit doucement amusée* non il n'a pas compris qu'il était invité aussi pour la balade.
-Mmh ? Ah...Euh oui oui on peut *hochera*
-Chouette !
-Je débarrasse, repose toi *sourit et débarrassera le tout avec le plateau* je file dans ma chambre alors !
- Merci ma chérie...*d'un sourire puis avisera le xaela à nouveau* tu m'aides pour le baume sur les plaies ? *souriant en coin* si..ça ne t'ennuis pas.
- *hochera* bien sur *souriant*

Image

Yoko trotine et monte les marches en sautant une par une pieds joint comme un crapaud, faisant tout vibrer à nouveau.
-Maintenant ? *se levant*
- *hoche doucement, l'invitant à suivre d'un sourire*
Yunaia retire ses souliers, récupérant le baume et s'arrêtera le sentant déjà très proche derrière elle, un rire soufflé suivant.
- Ta besoin de quoi ? *l'avisant par dessus elle , taquin*
- *bas dans un murmure encore plus bas que la norme* que tu t'asseyes. *pointant le tabouret, amusée*

Les deux non-amants profiteront tout de même de cet instant pour un peu de tendresse brûlante et douce. Yoko s'étant assoupie à l'étage autant en profiter avant le reste de la journée.


Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités