[Chronique] Yunaia Takami

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 30 janv. 2020, 11:52

Image
Yunaia arrivera accompagnée du rongeur, inclinant du chef pour Akima, souriante.
- Bonsoir navrée du retard, j'étais mal organisée ce soir.
Musaraigne sourit gentiment à la raenne. Elle la salue de sa voix entre deux genres.
- Bon soir des Contres-Voix.
Akima lève lentement la tête vers les deux.
- Bonsoir.
- Comment allez-vous ?
- Sur mes deux jambes, comme il se doit lorsque la terre est à l'endroit.
- ....
Image
-Vous devez venir du même endroit vous deux non ?
- Tout le monde voit à l'Endroit, Yu'. 'faut aussi des yeux pour voir à l'Envers.
- On est prêt à vous suivre Akima, continuons de faire en sorte que tout aille à l'endroit *souriant en coin* hahein...

Akima regarde la paire, souriant à demi et se met en route vers l'Ethérite la plus proche.
Image
La route jusque Gubal aura été simple et sobre, quoiqu'assez désagréable, l'endroit est escarpé et il fait sombre, la marche y aura été fatigante ! Mais les voilà finalement dans la grande bibliothèque, les portes passées et refermées derrière elles !*

- <L'androgyne, avant d'entrer dans la Bibliothèque, aura appelé son petit compagnon de route... une fée. Qu'iel appelle la Lueur... celle-ci pourtant reste éloignée du groupe, et discrète, surveillant à distance.>

- Nous y voilà... Cet endroit mériterait une très... Très grande fenêtre...
- Bon sang j'en connais une qui deviendrait hystérique ici *ricanant à la vue des livres, elle ajuste ses gants restant en alerte et observatrice. * - <Par ailleurs, Musaraigne n'a pas de livre ni d'armes visibles. Seulement son cuir et ses antiques binocles. Iel s'économise bien durant la marche, habitué.e visiblement à ces longs trajets abrupts.>

- J'adore lire, mais il y a ici comme une odeur de renfermé et de parchemin humides...
- Un peu comme chez une grand-mère oui *souriant en coin*
- Vous avez des grandes mères étranges.
Image
Elles entamèrent alors le trajet, suivant sagement la raenne, bien que toujours en alerte et prudentes. Musaraigne frétille de son museau pointu et retroussé. Iel ne parle pas pour le moment, mais ses sens sont attentifs à l'endroit découvert.

La vue est... Splendide. Cet endroit ne semble pas avoir de fin. Gorgée de magie, cette bibliothèque semble comme vivante. Lorsqu'on y prête véritablement attention... Les livres se balades dans les airs pour se ranger et se déranger eux-mêmes...*

Yunaia porte quant à elle, deux dagues de très bonne facture, un poignard dans sa cuissarde et ...son don mystère évidemment.
- D’accord…*cillant* les livres qui se déplacent j'aime...*ricanant*
Image
Elles seront alors confrontées à une scène illusoire, comme un récit animé et presque réel, le combat acharné de deux personnages historique, empêche le groupe de passer pour poursuivre leur chemin.

- Comment ça on peut choisir la fin ?
- Un monde-bulle, d'autres règles, d'autres normes... Comme d'un livre à l'autre, les mots s'agencent et se réagencent, et prennent d'autres formes, d'autres sens. D'autres couleurs.

- Les livres projettent leurs personnages, mais ceux-ci sont réels. Vous pouvez donc interagir avec. Je ne serais pas surprise de réaliser que nous avons là un ouvrage énervé parce qu'on lui aura arraché une page.

- 'pourrais trouver le livre et lui parler ? ... Mais beaucoup d'ouvrages contrariés ici.
- Exact. Ce monde bulle fonctionne en cycle fermé. Si nous voulons passer, il faut s'inscrire dans ce cycle et y trouver notre voie.
- Donc...on peut aussi se faire toucher, blessé ou autre vous voulez dire ? *cillant un peu, perplexe*
- C'est une question de foi, je dirai.
- Bordel moi j'y comprend rien, je vous suis et j’écoute vos directives...*Reculant derrière le rongeur*
- Et.. J'ignore cet art, mais je suppose que cela se tente.
- On est pas dans la merde alors, j'ai pas foi en grand-chose ces temps. *soupire, soufflant par les narines*
- Si c'était vrai, madame...Vous ne seriez pas là.
- ...*gromelle*
Image
Au bout d’un long moment afin de trouver une solution, c’est la fée, lueur et Musaraigne qui trouveront la fin de l’histoire.
- Histoire sans fin ici rejouée, et qui tourne en flux sans aval...

Le livre va mieux. C'est moins grâce à la fée que grâce à elles. Comme si nous lui avions donné notre attention, un public qui a vu un peu de sa matérialité disparaitre alors qu’ils applaudissaient.

- *se masse l'arête du nez et soupire* bien et ...maintenant ? *d'un sourire filant pour Akima*
- Lueur ? Viens ma Lueur, et va donc, éclairer la voie qui nous attend.
Image
Dans la salle suivante une petite montagne de sel qui semble s’agrandir. Ut un truc blanc dans le tas de sel.. Peu à peu, cette pierre qui tourne semble être ensevelie. Une.. Meule ?

Yunaia fixe le tas de sel et elle tentera de l'éparpiller par la pensée en cherchant le visuel de la pierre qui roule. Elle mettra alors à jour une ravissante meule qui tourne, elle et son socle, elle produit du.. Sel. En boucle. Sans qu'on y mettre quoique ce soit.

- Une pierre qui tourne, et tourne, et s'ensevelit de sel...
- Bon...*plisse le nez et maintient encore un peu le sel pour que ça ne recouvre pas la meule*
[Musaraigne]- Elle pourrait bien saler l'océan, à tourner, tourner toujours...

Yunaia Takami tiendra pas longtemps cela dit, beaucoup d'élément à gérer, elle reste concentrée et soupire. Musaraigne regarde faire Yuna avec un certain ravissement, un peu terni par cette mélancolie glanée tantôt.

- On ne peut pas juste la laissée faire et contourner, c'est par ou la suite du chemin ?

Yunaia contrôle soudainement assez mal l’impulsion... Et la meule tombe de côté. Elle sale beaucoup plus vite à présent... Et... Musaraigne semble avoir du nez. Le sol devient... Humide.

[Yu’]- Et merde...*reculant en avisant ses pieds* j'espère que vous savez nager.

L'eau monte assez vite, comme si... Déversée depuis rien. L'écume touchera leurs lèvres et… C'est de l'eau douce ? Pour le moment.

- Génial, il est ou le bouchon pour fermer ce truc...il faut déverser le sel dans l'eau ?

Yunaia tentera de redresser la meule, elle se concentre et dégluti malgré la situation. Musaraigne écarquille les yeux et tend les doigs vers l'eau.

La meule se remet à l'endroit, mais sale toujours.
- Fantastique !
- La meule qui sala l’océan... Si j'ai bonne mémoire...

Yunaia elle tentera de forcer la meule à s'arrêter, se concentrant encore plus, rageusement et agacée. Elle projette son esprit dans l'inexorable rotation... Au lieu de l'arrêter elle se fait gripper dedans... Et finir la gueule dans l'eau, exactement comme si elle avait été renversée après un petit tour d'élan !*

[Akima] La retourner ! Il faut la mettre à l'envers !

L'eau devient désagréablement salée. Yunaia se ramasse la gueule dans l'eau, elle n'a pas de blessure mais grimace à l'eau bien trop salée, tentant de se redressée. Elle barbotte.
[Musaraigne]- J'y vais !! *Musaraigne plonge, et nage jusqu'à la meule. *

Yunaia nage et tente de rejoindre le rongeur pour l'aider au besoin, elle jure doucement.

Le courant est comme dans le siphon d'un évier : ça tourne, et ça tourne fort. Musaraigne va devoir forcer pour ne pas être baladée. Akima bondit hors de l'eau et se met à courir... Sur la surface de la flotte, profitant de l'élan pour ne pas tomber dedans. Elle suit les vrilles du courant, parée à intervenir pour aider ses camarades.

Musaraigne force donc, pour avancer sans choper le tournis... ça tourne tout de même. Le rongeur est un bon nageur toutefois. Iel veut gagner l'œil du cyclone, et la meule saline.

Aidée par Yunaia, le rongeur pourra arriver jusqu'à la meule... et les voilà dans l’obligation de plonger.

[Yuna]-On plonge je t'aide !
Image
Musaraigne prend une grande inspiration, et passe la tête sous l'eau... Iel se tend vers la meule, tente de l'atteindre, et de la mettre à l'Envers. Yunaia l'aidera de ses mains et un coup de pouce de son don pour avoir plus de force.

C'est une belle meule... Elle va se flinguer les bras à pousser... Mais ça y va ! Et d'un coup... L'eau, le sel... Tout ça disparait...Laissant les trois femmes à bien 2m du sol..? Pouf et... Paf !*

Yunaia retombe surprise mais amorti sa chute, après tout, elle a l'habitude, reposant son cul en suite, essoufflée, trempée et haletante. Musaraigne ne s'attendait pas à une disparition aussi subite l'atterrissage est rude ! D'autant qu'iel ne sent plus ses bras, d'avoir forcé, et ne peut s'en servir pour se retenir. Akima atterrit souplement, en bonne position à la base pour cela.

- Bien joué ! Tout va bien ?
- T'es entier mon rongeur ?
- Bien... bien dévié... *ricane le rongeur*
- ça va vous ?
- Toujours.
- T'as de sacré bras *ricane* ça me rend toute chose...*se marre jouant des sourcils vers l'androgyne*
- Je suis Pied Leger.

Musaraigne les observe toutes les deux, les lunettes de traviole... et un verre cassé.
- Oh zut...tes lunettes. Musaraigne prend la main volontiers, et se redresse en grognant. Yunaia se redressera seule d'un sourire pour akima en ajustant son manteau.
- ¨Prochaine fois... j'tente les mots.
- C'était donc l'histoire d'une meule qui ne put résister au rongeur musclé et au monstre blond déterminé *Hochant* j'aimais bien ce récit. Musaraigne souffle un rire.
- On est le duo infernal, la terreur des meules !

Musaraigne regarde tout autour, sensible à l'éther ambiant... à sa réaction face à leur action.
- Moi j'en ai de sacrée grosses en plus *se tapant les fesses amusée* bref…on continue ?
- Bien, je pense que ça suffira ♪
Image
Akima pressera le pas, dès fois qu'une autre histoire fasse des siennes, les faisant quitter ces plateforme curieuse et cette voute magique pour quelque chose de plus stable. Une fois arrivés là.. Une voix de femme, assez sèche, que Yunaia reconnaitra à peine tant elle ressemble à celle de Rusard qui grogne "Qui va là ?!"

Akima, ravie, semble avoir signifié que toutes ensemble, vous avez fait assez de bordel pour faire venir une gardienne des lieux. Musaraigne adresse un regard doux en arrière vers la salle des récits, avant de se retourner pour affronter la gorgonne... Oh, euh... la femme dérangée dans son ermitage.

- Trois âmes en recherche. Répond simplement Musaraigne.

Elle dépasse la rangée de livre qui la cachait... Elle porte une lanterne à la lueur blafarde, au bout d'une courte chainette... La lumière oscille, balayant son corps et son visage dans des clair-obscur changeant... Elle est maigre, beaucoup trop, osseuse... Son visage cerné, ereintée... On devine la structure de son crâne sur son visage... Une tignasse brune en bataille et une robe de mage... Elle a un lourd grimoire à la taille, une fée sur l'épaule, terne, qui semble murmurer à son oreille, ou... Chanter ? Pourtant... Son aura semble.. Ecrasante, effrayante... Et si peu dissociable du lieu ? On aurait peine à sentir son existence.

- "Des chercheurs qui cherchent, on en trouve... Mais des chercheurs qui trouvent... On en cherche..." Un rire jadis magnifique ressemble aujourd'hui plus à une chute de dents dans un escalier. Elle n'a pas l'air malade. Elle a l'air d'un revenant, le corps soutenu par la magie et non plus par la santé. Un avatar de devoir et de folie. Yuna qui la connait verra qu'une chose n'a pas changé... l’éclat particulièrement vif et intelligent de ses yeux bleu ciels.

Yunaia cette fois elle déglutie, l'émotion de voir l'ombre de son amie lui soufflera le cœur et coupera sa respiration un bref instant alors qu'elle laissera musaraigne parler, elle fera néanmoins deux pas en avant.
- Je suis venue chercher une amie chère à mon cœur.
- Vous êtes la réponse, et de bien des manières.
-« Oooh, c'est Yunaia ! Comment ça va depuis le temps ?!"
- *hausse un sourcil* j'ai eu me tourments mais je suis debout et venue te chercher pour te libérer des tiens mon amie. *d'un doux sourire navrée*

Musaraigne examine l'éther de la magicienne, et sa fée, leurs attitudes, les intentions perceptibles à l'aura.

- "Me liberer de mes tourments ? Mais tout va bien, ici !" *Elle recule d'un pas. Elle ment, c'est affligeant, mais doit surement y croire. Un peu. Mais sa réaction semble fondée de peur*
- *s'avance doucement tendant une main* Orlana, j'aimerais que tu puisses voir notre nouveau Tapas, y boire et manger les mets savoureux que tu aimais temps, reprendre nos discussions et nos rires...n'en n'as-tu pas envie ? Musaraigne fronce les sourcils, inquiété de quelque chose, et empathique.
- "Je ne peux pas encore, je cherche une solution ici, je ne peux pas sortir tant que je la trouverai pas. Mais j'y suis presque !"
Image
A nouveau, la conviction manque, elle semble plus courir dans sa roue qu'arriver au bout d'un chemin.

- D'accord, alors laisse nous t'aider à la trouver, que cherches-tu ? Tu n'y arrives pas seule, les amis sont faits pour ça.
- *Elle s’approche lentement* "Rien qu'un peu de lumière..."
- L'aide extérieure, est porte-force.
- Il te suffit d'accepter ma main Orlana, je t'emmènerais dans la lumière..*douce et souriante, toujours sa main tendue* Tu nous manques.
- Yuna... *le ton grave, une sorte d’avertissement. *
Musaraigne murmure à Yuna "regarde au sol."

Orlana tend la main vers celle de Yuania.. Et.. S'y accroche un instant.. Mais la prise semble.. Pénible.. Comme si Orlana semblait pas très loin de passer au travers*

- Orlana, dame, puis-je voir ? Me laisserez-vous faire ?

Yunaia ne retirera pas sa main mais regardera le sol comme indiqué par Musaraigne. Orlana n'a pas d'ombre, détail assez perturbant. Orlana regarde le Rongeur en plissant les yeux.

- "Voir quoi..?"
- *hausse un sourcil, inquiète et avise le rongeur figé sur plage*

L’échange finira par mal tourner, ou pas, en soit le mage sombre contre qui semble luter Orlana, et dont elle est prisonnière, fera alors face aux femmes, un combat sur le point de s’engager.
Image
Le coup de sabre d’Akima, première a attaquer passera au travers.. Laissant juste une aura enflammée sur son passage. Les arts physiques semblent efficaces.. Un peu ?*

Yu’ gromelle en voyant faire l'arme et avise Musaraigne.
- tu as besoin de temps ? Musaraigne pose sa main gantée à la base de la lame de Yu, et marmonne quelque chose, son bras luisant, luisant... La lame se nimbe d'un halo verdâtre.

- *Hausse un sourcil l'avisant faire, puis* j'attaque avec ça ? *bassement.*
- Oui !

Le mage tend la main vers Musaraigne, sans doute qu'il identifie la seule menace. Et projette sur elle une simple vague sombre... Qu'il veut s'échouer sur le bouclier, espérant détruire ce dernier avant de déchainer sa force.

Yunaia n'attendra pas plus longtemps pour foncer sur "la chose" la peur au ventre mais déterminée et confiante envers musaraigne, profitant de son attaque elle se jettera au sol dans une glissade pour venir frapper de ses dagues dans l'ombre du mage au niveau de son bas ventre et de ses jambes. Le rongeur a collé sur la lame de Yunaia un renfort éthérée arcanique, qui appelle à lui les éthers de lumière et de vent ambiants.
Le mage est assez maladroit.. Il bouge mais n'arrive qu'à amoindrir les impacts de Yuania. Ses lames semblent... Arracher un peu de cette obscurité, comme si en frappant au travers d'une fumée, elle en avait dissipé. * Musaraigne tend ses bras préalablement meurtris par la meule, et grogne, ses pieds glissant au sol de marbre, tenant son bouclier comme iel peut. Iel le maintien, sans doute pas pour longtemps, mais espère donner un laps de temps aux attaquants.

Akima rallume son épée en maugréant et frappe à nouveau. Ses coups sont d'une précision remarquable mais d’une efficacité assez limitée : Akima frappe des points névralgiques et vitaux... Ce qui n'a aucune cohérence sur une ombre !*

Yunaia tique et bondit sur ses pieds, puis viendra marteler de coup de lame l'ombre mêlant son art à une sorte de danse agressive tournant autour de sa proie. D'un jeu de bras habile et tranchant à chaque mouvement et impact infligé.

[Musaraigne]- Orlana ! Il faut vous couper de l'Egrégore ! *Musaraigne tient d'un bras son bouclier, et de l'autre projette devant iel, en direction de l'ombre, un sigil de lumière qu'iel visualise aussi bien que s'il était inscrit dans un livre. Un prochain impact aura raison de sa protection ainsi malmenée. *
Image
L'arme combinée à la furie de Yunaia semble très efficace, c'est comme marteler l'ombre de sorts. Elle semble perdre en taille. Orlana ne semble pas réagir, son courage et son agression sur l'armure ayant visiblement brisé quelque chose en elle sur le coup…L'ombre se rassemble sur elle-même pour frapper de nouveau Musaraigne, prise par le temps, elle cherche à lui faire dissiper ses enchantement sur l'arme de Yunaia !

Yuna poursuit ses coups acharnés, le souffle court, puis fixera le mage en fronçant les sourcils, elle cherchera, ou tentera de le repousser brusquement pour le déstabiliser, mais par la force de son esprit, tel comme elle le ferait pour déplacer quelque chose de physique, ne sachant pas du tout si c'est faisable, autant en profiter pour expérimenter son don.

Cette fois, le bouclier de Musa éclate, et celui des femmes avec le sien, alors qu'iel se rapprochait d'Orlana. Iel est soufflé au sol... Toutefois, c'est en engluant de son propre éther l'arme de la domienne qu'iel a créé cet enchantement. Il tient. Peut-être un peu moins vif, le temps que le rongeur se ressaisisse, mais pas annihilé... comme l'androgyne n'est pas mort.

Le don semble tout à fait adroit, et plus que repoussé... La créature semble figée. Son être est composé d'éther, et la simple impulsion mentale de la gérante du TAPAS... Semble s'étendre dans tout son corps. *

Yuna en est la première surprise mais ne se déconcentrera pas, elle est rageuse et déterminée, foutu caractère la patronne, elle maintient sa domination, le souffle court.

- JE LE TIENS MUSA !! AKIMA ! A VOUS DE JOUER !

Akima lâche son arme et plonge sa main au cœur de l’entité... Elle cherche à y saisir quelque chose... Son poing se refermant autour d'une substance... Et elle l'arrache d'un coup sec... La forme se gondole... Mais la raenne ne semble pas savoir retirer ce qu'elle tient... L'entité se déformant avec son geste.
Image
Musaraigne se redresse en se tenant les côtes, et se rapproche d'Orlana. Le rongeur prend alors la tête de la magicienne, la rapproche d'elle comme pour un câlin, le geste d'une grande douceur mais aussi ferme, rassurant. Et iel se met à lui parler. Et tandis qu'iel lui parle, l'androgyne se voit nimbé d'une aura mordorée. Une manifestation de sa volonté et de sa bienveillance, renforcée peut-être par la magie de Gubal. Et elle grandit. S'étend. Chargée en éther, agressive pour les ombres contre lesquelles iel veut lutter... mais peut-être enivrante, pour ses comparses pas forcément habituées.

Orlana se laissera bercée... Sensible à ces auras... Elle semble perdre conscience... Et s'endormir, comme pour... Rêver ? De curieux rêves, surement, hanté par des rongeurs tout tendres. Ou enivrants. Plutôt perturbant à imaginer...Mais à cet instant, l'ombre semble... Exploser. Laisser dans la main d'Akima, un peu bête... Un cristal noir étiré, comme si c'était un liquide qui s'était cristallisé en une fraction de seconde alors qu'on le secouait.

- Nous parvenons à lutter contre l'Entité. La lumière ce soir a tranché sans cacher. Plus de fuite en avant, à le trainer partout... Nous sommes là pour vaincre, nous sommes avec vous...

Tout redevient calme, la jeune femme famélique dans les bras de l'androgyne.

Yunaia recule vivement essoufflée dagues en main, elle relâchera l'emprise mentale non sans une bonne putain de migraine, se penchant un peu en appui sur ses jambes fébriles pour reprendre ses esprits.

Musaraigne continue à lui parler, en alexandrins toujours, le rythme berçant, bien qu'elle soit déjà inconsciente. Elle lui raconte l'affrontement, qu'elle ne doit plus craindre, qu'elle peut revenir à la surface en douceur. Et, tout en lui causant ainsi, comme on le ferait à un enfant qui s'endort, elle prend ses constantes vitales, et fait un bilan rapide de son état et des soins urgents à lui apporter. Yunaia Takami un coup d'œil inquiet, essoufflée vers le rongeur et Orlana.
Image
Après un appel linkperle a Leekh, puis a Drok’ pour le rassurer discrètement, le groupe prendra la route en direction du Tapas, Orlana sera confiée aux soins de Leekh à l’infirmerie, musaraigne l’aidera ses prochains jours veillant sur la jeune femme. Mission accomplie.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 31 janv. 2020, 20:12

Image
Ce soir là, Yunaia cuisinera tranquillement en racontant sa mission à Kiaran avant de prendre le temps de lui parler d'un nouveau projet naissant dans son esprit.

- Bref, on va toute bien c'est l'essentiel, musa et leekh s'occupe d'Orlana en infirmerie. Elle est encore dans une sorte de...repos, ou stase.

- Je vois ...j'aurai sans doute fait pareil. Je me serai sans doute sacrifier pour protéger mes amis. **d'un mince sourire** Hmmmm tu me dira quand tu as des nouvelles.

- Bon et sinon...tu as vue qu'on a perdu le contrat Libellule de cristal hm ? Daniel t'as dit que j'en étais carrément banni ? *ricane roulant des yeux* elle m'a dit que Halone veille sur vous, je n'ai fait que répondre "qu'il reste ou il est, il ne l'a jamais fait" et pour elle j'ai visiblement insulter sa croyance et été incorrect dans son établissement. *blasée* bref.

- Oui j'ai vus. **hausse un sourcil** Pardon ?
- ...Oui, pour elle j'ai insulté dans son établissement alors qu'en plus je sortais justement et c'était une simple remarque je n'ai jamais été impolie ou autre. *soupire* Daniel à jeter la lettre il a jugé pas utile de voir la méchanceté qu'elle contenait et m'a juste informé de ça. *haussant une épaule. *

- **Grince des dents et dit fermement** Tu as toujours été respectueuse avec TOUS les partenaires ! Tous nos cuisiniers surtout Norido c'est cassé le cul pour trouver des plats Vegan ! Et tu ne l’as jamais insultée ! **hausse le ton aussi** Je vais aller la voir lui dire deux mots !

- Ce n'est pas utile, elle peut bien dire ce qu'elle veut, tous nos autres partenaires sont ravis et se sont des amis...la libellule était un partenaire oui mais un fournisseur avant tout nous avons jamais rien lié avec eux en dehors de ça, et à mon avis c'est surement un fond de jalousie à ce sujet justement *ricanant* tant pis pour elle. Mais je te trouve drôlement mignon quand tu t'énerves *dodeline, malicieuse*

- ...N'écoute pas ces balivernes ! Tu t'es montré toujours respectueuse ! et honnête avec nos partenaires et clients ! **honnête avec la voix haute** Ne l'écoute pas ! Ben tu demanderas a Wheza de faire pousser des épices dans le jardin ! il est jardinier non ?

- *ricane* justement j'ai...possiblement...une autre idée, ouvrir une serre à l’intérieur, gérer par wehza et Tsuki, on aurait nos propre plantations, épices et autre diversités pour agrémenter nos plats différemment et au bon vouloir des idées de nos cuisiniers. Tu en dis quoi ? on peut débloquer un budget pour ça ? ou c'est encore un peu tôt ? on vient de finir les travaux de pièces médicales mais...on a encore assez de réserve pour quelques lunes sans fournisseur d’épices. *souffle un rire sirotant son rhum* c'est amusant, je te vois rarement le poil hérissé, je les vois d'ici sur tes oreilles.

-Oui on peut voir ce que ça donne ! et au pire je taperai dans mes économies pour ça ! Oui car sa m'énerve, Norido c'est cassé le cul pour trouver des plat vegan pour nos clients ! Donc d'où tu étais irrespectueuse ?!
Image
- Euh je n’ai pas les détails de sa lettre, et je m'en contre fou surtout. Demande a Daniel si tu veux savoir toutes les raisons de mon bannissement, je crois qu'elle a fait une liste qu'il mentionne de "ridicule" sur les...irrespects que j'ai eu envers elle et son établissement *grimace sceptique et amusée* Je comprends pas pour être franche, on a jamais mentionné dans notre contrat qu'on devait se plier en quatre pour elle ou changer nos menu pour ses beaux yeux, on achetais nos épices là-bas. On allait à leurs soirées parfois, tout comme parfois elle venait et basta, en quoi j'ai été incorrect, je ne sais pas et je m'en fou Kiaran, ne te prend pas la tête. *d'un doux sourire* Et pour la serre non, pas sur tes économies voyons, on a le temps de voir venir et d'organiser tout ça ou de bloquer un budget à économiser d'ici là.

- Je vais voir ça avec Daniel ! Je ne me prendrais pas la tête juste comprendre ! oui on fait ça ! faut voir avec Wheza et Tsuki s’ils sont partant **tourne des talons les poils hérissés toujours et commence à sortir** Je ne ferai rien promis, sache juste que tu es la femme la plus respectueuse et polie que je connaisse ! **Il claque la porte en sortant**

Yunaia cille son verre en main comme une conne et pouffe de rire « bon sang, il a son petit caractère en fait. » retournant à sa cuisson en cuisine.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 01 févr. 2020, 14:55

Image
Ce soir-là, la virée entre patronne et sa videuse Sahara aura lieu à La Coupe, à la confrérie du Houblon, une nouvelle découverte pour les deux demoiselles, une sortie faite pour mieux se connaitre, hors du travail et partager un moment sympathique. Elles étaient bien loin de s’imaginer rire autant…
Image
Arrivée sur place, un visage familier Sigvard est présent, elles viendront s’installées à la table, chacune avec une première pinte relativement forte et conséquente mais délicieusement agréable. Attendant leur commande, à savoir une planche de charcuterie et une pinte au whisky.
Image
Rires et complicités naissantes autour de l’alcool, Yunaia défie alors la viera de suivre le rythme de ses gorgées de pinte, et à la grande surprise de toutes les deux, bien que ce soit la première fois pour Shara, la videuse badasse, encaisse, s’enivre peu à peu mais semble tenir bien plus que la patronne.
Viendra alors la descente de la seconde pinte, une fois la commande arrivée, elles mangeront un peu tout de même histoire de ne pas verser. Shara, prise au jeu finira comme yunaia d’une traite sa pinte au whisky et commencera à Zozoter, la tête entre ses mains, penchée en avant elle encaisse la montée vive dans sa tête au grand fou rire de la blondinette, bien guillerette également.
Image

Gourmande la videuse, elle demandera a yu’ d’aller en chercher une autre. Ce qu’elle fit mais, la malicieuse patronne désireuse de piégée une seconde fois son employée, choisira une pinte pour elle, et une au piment pour la viera. Un verre dans le nez, une fois au sous-sol, la directrice ne se souvenant plus du verre précisé par le tavernier, elle tendra le mauvais à Shara, se faisant surprendre alors, méchamment, par le piment dans sa propre pinte.
La viera éclate de rire et viendra lui prendre la chope, finissant dans la foulée les deux pintes. Ce laps de temps, à nouveau seule, yunaia bien moins ivre tout de même que sa comparse elle devra faire appel à Sigvard resté dans le jardin pour porter et l’aider à ramener Shara, allongée sur le divan du bar, complètement cuite et qui quémande encore de la bière en riant.
Image
De retour au Tapas, la patronne sera aidée de Daniel et Ed’ pour monter la viera comateuse jusqu’à son appartement.

-Oh putain d'escalier euh...mettez là sur le divan...elle va passer en bas si elle se lève en étant bourrée cette nuit *riant* Merci Messieurs je m'occupes du reste *ricane, pas toute fraiche la patronne mais semble prendre sur elle pour son amie*

Yunaia viendra retirer ses bottes et son manteau à la viera soigneusement en gloussant comme une conne.
-Euh...ah oui une couverture...tu vas avoir froid avec la gueule de bois *ricane*

Yunaia prendra pas le risque des escaliers et chope un plaid dans le meuble.
- Bière... *tout en se callant bien dans le canapé*
- ...Bordel...non shara, dort ! *riant doucement la couvrant* t'es chez toi, bonne nuit.
- ... nuit...
Image
Yunaia glousse dans le couloir elle tâtonne puis ouvre sa porte en galérant avec la clé pendant au moins trois bonnes minutes, elle se marre entre, s'encouble un peu sur le bord du planché mais elle gère, dressant les bras sur les côtés en équilibre pour se maintenir avant d'aviser le hyur et rire doucement.

-Oula... euh... ça va?
Drokvir se redresse pour aller vers elle.

- *rit et se tiendra droite presque au garde à vous avant de pouffer de rire et de pousser la porte du pied derrière elle dans un claquement* oui ! et toi ?!

- euh... oui, t'es bourrée? *se rapprochant encore pour aller l'aider voyant qu'elle a du mal*

Yunaia elle est pompette mais elle gère, le regard vitreux et pétillant de malice, c'est mignon et ridicule, le dévorant des yeux tendrement niais en fait.

- Nonnnnnn *secoue la tête et pouffe de rire, merci l'haleine de chacal façon bière et whisky surement, et des relents de…piment peut être, bref trop glamour la blonde ce soir. *

- mmh... *détourne la tête* viens on va te mettre au lit... *prenant son bras*

- Hey non non je suis en forme je...manger, oh du pain oui voilà faut absorber donne-moi du pain chéri...*allant vers la cuisine pour fouiller les placards* je vais bien tu devrais voir shara...*riant* elle est raide...j'ai dû demander à Ed' et Danny de la portée chez elle là. *souffle pour se ressaisir et secoue sa chemise* il fait chaud ici non ? *avisant autour en chopant une baguette de pain d'une main*

- chéri?... *se grattant la tête il s'avance restant derrière elle au cas où*
Image
Yunaia elle tient droite, elle n’est pas ivre morte mais bien joyeuse et un peu à l'ouest certes.

-Nan... c'est juste l'alcool
-Je me suis faite avoir par ma propre saloperie *se marre et soupire d'aise en engouffrant du pain de mie* hm ?

Drokvir plutôt amusé par la scène il ne dit rien et la fixe en train de manger son pain.

-Je pense, que tu as besoin de repos
- *niom niom niom lui souriant mignonnement en le fixant aussi* t'avais une supriche ? ch'adore ta lettre *hochant amusée puis lève l'index*après le chexche repos oui...*hochant en gloussant, la bouche pleine*

- mmh.. Je dirais que la surprise tombe un peu à l'eau la vue ton état *lui souriant*

-Mais chétais pas prévuuuu chette état ché...*avale sa bouchée et cherche du regard autour d'elle* ché la faute à sharallllllll. hmpf..j'ai tout niqué ce soir…caféééé donne-moi du café et ça ira !!
Une soirée bien arrosée, surprenante et dont les évènements prévu et imprévu se sont enchainés. La patronne découvrant un lieu plaisant et divertissant lui rappelant le bon vieux temps du Kenkyo et ne manquera pas de parler autour d’elle de La Confrérie du Houblon.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 03 févr. 2020, 07:36

Image
Les deux jeunes femmes prendront la route en direction de La Coupe, le petit hameau non loin permettant alors de louer un chocobo.
Première aventure pour Ikni qui découvre avec joie et excitation, le plaisir de chevaucher cet animal emblématique d'Eorzéa.
Image
[Le trajet sous le soleil ne fut pas très long ni éprouvant vue leur amusement sur le chocobo, et les voilà à l’entrée d’une place du marché. Aux allures colorés et festives, l’agitation est moindre cela dit au vue de l’heure chaude et de la sieste traditionnelle, de quoi passer un moment entre fille, et non dans une foule d’uldien.]
[Ikni peut alors être émerveillée par les stands colorés et traditionnels, allant des lanternes, lampes, tapis, épices, sac, bijoux mais aussi d’étranges sculptures qui semble être faite en cire ? tant de spécialités qui régale les yeux.]
Image
Image
[Un premier stand constitué de caisse en bois, présente alors des bijoux, orientaux, pince pour les cheveux, collier, tout y est un vaste choix et les petits papiers indique des prix clairement raisonnables.]
Image
La miqo'te remportera, non sans l'aide du talent caché de Yunaia, une boite à maquillage, dont elle n'aura pas l'utilité mais qu'elle pourra offrir à une proche amie à en devenir. Souriante, motivée, les jeunes femmes poursuivent leur visite et activités de jeux et de lot à gagner.
Image
Au stand de tissu et de robe, la miqo'te devra procéder à un concours de frappe contre à sac de poudre, réussissant à le percer par ses poing, elle fut ravie de gagner le lot, une magnifique robe orientale.
Image
Elles prendront tout de même le temps de manger et de discuter un peu à l'ombre du soleil dans le Thanalan.
Image
Puis rejoindront une petite fête avec jeu et stand de tire, un moment de rire et de complicité et...de pétage de nez. Aussi.
Image
[Ikni’]- Tu t'avoues vaincue ? -Seulement si tu remportes le lot *souriant en coin*
- Moi qui pensais que tu serais prête à ... renoncer ?
-Jamais, je préfère te voir te planter !! *tirant la langue dans un bruit sonore de gamine*

Ikni’ prend les balles et se concentre et lance, cinq lancé pour visé la bouche, elle en mettra trois puis, échec critique pour le dernier lancé.
Image
- T'es une furie !!! T'es la tueuse de clown, ça va te rester je te préviens ! *riant encore*
La balle vole à toute vitesse vers le clown, rebondit sur la tête, part comme une fusée vers le mur, tape le mur et file vers l'épaule de Yu et file vers la figure de la miqo'te qui la prend en pleine poire...

- OOOUUUIIILLEEE !

Yu’ se penche pour esquiver la balle je justesse mais trébuche sur le cul avant de voir la miqo'te se la manger en pleine poire!* Oh bordel ! Ikni ça va ? *morte de rire quand même*

- *Elle se frotte le nez qui saigne un peu. * La vache... J'y ai mis toute mes forces...

-Fallait lui bourrer la bouche au clown pas tuer tout le marché ! *riant en se lavant pour aller lui filer un mouchoir. * Bah tiens t'as une raison pour aller voir leekh après *ricanant, malicieuse*

- *Elle se lève et sourit, s'essuyant le nez avec le mouchoir. * J'y suis allée un peu fort...Tu n'en parles pas, hein ? Et du coup, j'ai un gage ?

Le forain riant et navré à la fois ramène le lot dans un gros sac pour la demoiselle le posant au sol près des filles, en les remerciant pour les rires et la participation.
Image
Au stand de tire, la miqo'te raflera tout de même deux peluches sur trois, ravie de sa journée qui touche à sa fin, les jeunes femme et leurs saches d'achat et de lots gagner, rentreront au Tapas, sourires aux lèvres.
Image
- *lui tendra les sac* aller mademoiselle pourrie gâtée va ranger tout ça, je prépare les glaces.
- D'accord ! Et encore merci pour cette merveilleuse journée.
- Merci à toi, t'es génial, pour s'amuser avec toi c'est un vrai régal, leekh à de la chance ! *lui tirant la langue*
- Pfff..

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 06 févr. 2020, 16:55

Image
Ce soir là, la réouverture du Kenkyo, attira pas mal de monde, et les tapasiens, amis et ancien partenaire du lieu également.
Image
Yunaia souhaitant faire connaître à sa nouvelle équipe, le lieu, et leur fameuses et délicieuses brochettes dont elle rafole.
Image
Tsukiy, Reichi et Shara étaient de la partie, rire, discussion, picole mais pas trop, enfin presque...
Image
Il sera mentir de dire que la blondinette n'avait pas également envie de voir son cher soleil, Drokvir, en serveur ce soir là. Il avait été embauché afin d'aider ses amis, les propriétaires du restaurant piano bar.
Image
Bran et Alex, leurs soirées, jamais un échec, leur talent sur scène n'a pas pris une ride et c'est toujours en musique et en détente que les heures défilent dans leur restaurant sans qu'on s'en rende réellement compte.
Image
Une, deux puis trois danses finalement, Drokvir profitant de sa pause pour faire danser la directrice sur la piste.
Image
Après le départ de Shara, Tsuki prendra sa première cuite et sera raccompagnée par Reiichiro, seule à sa table, elle profitera de la musique un petit moment, l'heure de la fermeture approchant, elle attendrait la fin du service de Drok' et sera finalement rejointe par Steinar qui passait par là en fin de soirée, désireux de se détendre après son travail au STNR.
Image
Et ce sera finalement chez le serveur que la blondinette terminera sa soirée et sa nuit, loin de se doutée d'avoir été suivi par....un petit comique chasseur curieux...Steinar...

Dans un baiser passionné de Drok' qui semblait s'être retenu toute la soirée, la jeune femme tiquera, rendant l'étreinte avant de s'interrompre doucement au sons d'un papier qui semble se glisser sous la porte d'entrée.

[Drok'] - ...
- Un message Monsieur *d'un murmure amusé et suspicieux* une admiratrice de la soirée tu penses ?
- J'en ai aucune idée..*récupérant le papier*
- Une mauvaise nouvelle ? *douce d'un sourire un peu inquiète et intriguée*

Drok' lira à voix haute : "Faites bien des bébés, mais pensez aux voisins quand même. Oublie pas ton jus d'ananas demain matin Drok' ! P.S. j'ai pissé dans tes bambou, j'ai oublié avant de partir. Je me tâte à faire caca derrière ton bain extérieur !"

- ... *éclate de rire et cille* l'enfoiré il nous a suivi !
- Je suis fatigué j'ai rien vu venir...


Le lendemain matin elle retournera au Tapas, la mine légèrement inquiète mais souriante, comme toujours faisant bonne figure avant tout.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 06 févr. 2020, 18:11

Image
La tête d'un Elezen viendra passer doucement la porte, ses yeux presque luisant se promenant dans l'établissement avec une étincelle de malice et un sourire taquin. Il passe ses mains sur ses vêtements, comme pour les nettoyer rapidement avant de ne faire quelque pas de plus dans le Tapas, inclinant la tête vers le serveur pour le saluer avec politesse.

[Daniel est bien là il s'incline et sourit, courtois, en lui souhaitant la bienvenue, récupérant une carte sous le comptoir au cas où.]
- Bonjour Monsieur, bienvenue au Tapas *d'un doux sourire, courtoise, il peut sans doute reconnaitre la voix. Elle referme le registre et coupera sa linkperle après quelques mots discrets. *

- *Incline à nouveau la tête pour saluer Yunaia* Bonjour. Pardonnez mon avance, j'avais peur de ne pas trouver. Haullant Luilaut. *il pose sa main sur son torse pour se présenter* Ravie de faire votre connaissance. En face du moins !

- *étire un doux sourire amusée mais en rien gênée par l'avance* Enchantée, en face également. Yunaia Takami. Vous avez trouvé facilement finalement ?
[Ovliin entre]- Bonjour.

- Plus facilement que je ne l'aurais cru. Sans offense, le bâtiment est assez voyant, et plutôt bien placé. *Tourne la tête vers la Xaela, inclinant poliment la tête* Bonjour à vous.

- Bonjour mademoiselle Ovliin si je me souviens bien ? *douce et souriante toujours*
- Exactement ! D'ailleurs monsieur, vous êtes devant la plus célèbre femme de brumée.
- *souffle un rire* oh je n'offense pas du tout, je suis fière de ce bâtiment. *ricanant* installez-vous je vous en prie. Ah non mais vous n'allez pas recommencer vous...!

- JE sais que vous aimez. < d’un sourire taquin >
- Il se trouve qu'il y a deux charmante demoiselle face à moi, difficile de savoir laquelle est la plus célèbre des deux. *Souffle un discret rire*
- Je suis de nature humble, mais j'aime bien les groupies sympathique oui *souriant en coin* Très bonne réponse Monsieur !

Haullant passe ses mains les unes contre les autres avant de les frotter à nouveau sur ses vêtements, sans doute un petit toc.

- Vous souhaitez boire quelque chose ou voir la carte, c'est à mes frais évidemment, au vue de notre rendez-vous. Je ne vous ai pas fait venir pour consommer. *amusée*
- Moi je voudrais bien un thé, si possible.
Image
Après les politesse courtoises et amusantes, une fois tout le monde servi, elle présentera donc le vêtement en question au couturier venu voir si il pourrait éventuellement aider, suite à l'annonce de la patronne dans les environs.

[Ovliin curieuse observant aussi]- Mh-mh, alors ? ~
- Alors...*amusée elle viendra ouvrir doucement la boite en question. *

Le paquet contient une tenue orientale, un Haori de couleur rouge avec des emblèmes de clan qui La tenue est cependant... Assez endommagée, étant déchirée et coupée à plusieurs endroits, ayant visiblement vécue des jours meilleurs. Les tissus de hautes qualités sont probablement pas aisés à trouver.

- OOOOOh !
- Ma chère amie d'hingashi, me la confiée afin de trouvé quelqu'un capable de lui redonner vie.
- C'est assez jolie.

Haullant pose donc les yeux sur la tenue, affichant un doux sourire en regardant le vêtement abimé, presque nostalgique. Il lève un peu la main, mais la repose sur le comptoir, il n'allait tout de même pas toucher des choses sans permission !

- Elle a une grande valeur oui, autant sentimentale que de par sa qualité. Du moins avant qu'elle soit ainsi massacrée. *dans une moue* [Ovliin]- Comment c'est arrivé ?
- Je vois. Cela devait être une très belle tenue avant de finir ainsi. C'est assez triste.

- Je vous en pries faite. *d'un doux sourire, elle semble avoir appréciée le réflexe du couturier. * En effet. *d'un sourire filant, peinée sans doute aussi.* Je l'ignores...mon amie a été relativement discrète sur le sujet.
- Je vois.

Ovliin vient doucement boire son thé, fixant la tenue, un peu dégoutée, de la voir ainsi.

- Cela dit elle a laissé une grosse bourse, pour restaurer cette tenue y compris pour les dépenses qui s'y rapporteront en plus du salaire généreux pour le travail fourni.

- *Hoche doucement la tête et passe doucement sa main sur le vêtement, venant le soulever avec une infini délicatesse pour l'étudier un peu d'avantage* Mh... Eh bien, vous avez de la chance. Ramener des vêtements a la vie est un peu ma spécialité. *Il souffle un rire* Le problème c'est en effet la qualité des tissus, j'imagine qu'il faudrait importer de Doma ou de Hingashi selon les origines de votre ami.
Image
Ovliin vient poser la main à sa corne, venant écouter, un instant.

- Okay, j'arrive. Je dois y allez, merci pour le thé, je file. < Elle vient déposer quelques pièces, avant de sortir, visiblement, cela est urgent >
- Bonne journ-Et bien. Vous avez une limite de temps ? *revenant à yunaia qui n’a pas eu le temps non plus de saluer la xaela*

- *Hoche lui souriant rassurée et une lueur dans le regard non dissimulée* Bien, on peut le faire, j'ai des contacts, elle aussi, et les moyens également. Je me rends régulièrement à shirogane j'ai mon appartement, aller chercher les tissus ne me déranges pas si vous souhaitez m'y accompagner. Aucune limite de temps non.

-Si je peux me libérer pour vous accompagner sur place, pourquoi pas. Ne vous en faites pas pour les achats, je m'en occuperais. Mais ça me rassure de savoir que le tissu ne va pas être un problème. *Il se frotte à nouveau les mains puis les essuie sur ses propres vêtements* Mh. Pour la qualité du vêtement je ne cache pas que cela va sans doute être long, ne comptez pas l'avoir dans la semaine. *Souffle un rire* Enfin, je dis cela en partant du principe que je le ferais évidemment.

-Vous êtes engagez...*hochant amusée* Je serais idiote de ne pas sauter sur l'occasion vous avez eu les bons réflexes, les bonnes questions et vous avez su vous vendre en disant que c'est dans vos compétences *ricane* en plus d'être fort sympathique.

- Être sympathique est ma principale qualité voyons. *Il se redresse, dans une fausse arrogance, puis reprend une position plus décontractée* Je vais être honnête, la création de zéro n'est pas vraiment ma spécialité, j'ai surtout passé ma vie à "réparer" les vêtements d'autres, souvent au détails prêt. J'avais un peu peur que vous cherchiez à créer une robe nouvelle et original pour un mariage !

- Un mariage ? *cillant* pourquoi, cette idée-là précisément *intriguée d'un sourire filant cette fois, elle replie le tout pour fermer la boite soigneusement* Vous voilà rassuré j'imagine.

- Plutôt oui ! Oh, et bien, ça n'est pas rare que des annonces de ce genre viennent de jeune femme pleine d'idée pour leur robe de mariage. Parfois des idées impossibles.

- *ricane*Je ne ferais pas ce genre d'extravagance ce n'est pas mon genre. Ma robe allait être des plus simples et charmante, dans un ton nature et élégante à la fois. *tendant la boite à Daniel d'un sourire le laissant la ramenée à l'étage pour l’instant.*
Image
Après une visite guidée complète du bâtiment, assouvissant ainsi la curiosité du couturier, la fin de journée pris une tournure inattendue. La directrice voyant en lui un potentiel partenariat, elle ne tarda pas à lui proposer un contrat avec le Tapas, qu'il accepta, avec grand plaisir, sa carrière prenant aussi un tout autre tournant.
Image
En soirée, la blondinette aura été aperçu en compagnie de Sigvard au Terrier Fûmant de Lavandière, découvrant le lieu fort chaleureux et plaisant, elle se promis d'y revenir, et sans doute accompagné de son équipe ou d'amis. Elle rentrera au Tapas, seule, aux environs d'une heure du matin.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 06 févr. 2020, 22:50

Image
- C'est l’endroit ou je me suis reposé quand je t'ai appelé après avoir été blessé
- *sourit doucement, hochant tendrement* C'est magnifique… Oui…. D’ailleurs ta blessure va mieux ?
-Je n'ai plus rien du tout, elle était vraiment légère, mais empoisonnée *souriant*

- *hoche doucement, passant un regard alentour avant d'aller poser son manteau un peu plus près de l'eau et de s'installée pour retirer ses bottes*

-Deux jours sans toi c'était long... Mais je suis finalement content d'être rentré et... il n'y aura plus de combats, hormis ma vengeance contre la secte, je suis devenu mentor à présent.

- Très long oui...*cillant, elle hausse un sourcil* mentor de qui ?
-J'ai repris le flambeau de mon mentor... du coup j'ai exactement... cinq élèves
- Hm...*Hochant* ils vont t'aider et te protéger aussi ?
-M'aider? non Yuna, ils partent en mission eux, comme je faisais avant
- Hm...donc tu ne fais que les entrainer de temps à autre sans partir en mission ?

-Je les entrainent, je coordonne leurs missions, je m'occupe de leur remettre le matériel, je commande les fournitures. Tout va changer, ma méthode différait déjà de celle mon mentor, je vais instaurer les produits de Carmine.

- *ricane* te voilà relayé aussi à de la paperasse, tristesse, tu vas aimer ce poste ?

- oui... Car il va me permettre de vivre enfin Yuna, fini les missions dangereuses, il ne m'en reste qu'une à faire, et j'arrête.
- Hm...*hoche doucement observant le lac* espérons que ce ne soit pas la dernière dans le mauvais sens du terme. *soupire doucement* tu vas continuer serveur au Kenkyo parfois aussi ?

- En effet *avec un petit sourire* j'irais les aider pour leurs soirées.
Image
Drokvir se contient toujours, bien que parfois il grimace tout en parlant
- Il... Ne me reste que toi d'importante dans ma vie maintenant...

- *soupire doucement s'approchant pour se coller dans ses bras* T'es sur la retenue, de quoi te retiens-tu ?
- Je suis là pour te faire sourire... Pas te voir triste *il la prend dans ses bras et dépose un doux baiser sur sa joue*

- ...*inspire doucement* trop tard...je le suis par ce que tu vis, et je le suis parce que...j'ai emmené mon fiancé ici...*d'un mince sourire navrée, le dévisageant tendrement* j’adore cet endroit cela dit et être avec toi, me fais du bien malgré tout, mais...tu as le droit de n'avoir pas envie de rire ou de sourire et si je partage ton bonheur, tes orgasmes, pourquoi n'aurais-je pas le droit de partager tes peines, hm ?

- Parce que nos moments ne doivent faire place qu'a la joie, la tendresse, la douceur... ou pas parfois...et, merde je savais pas que tu étais venue ici *soupire* je suis désolé.

- C'est proche de chez moi...*hochant amusée et soupire encore* Pourquoi penses-tu que nos moments doivent-ils être uniquement joie et bonheur, tendresse et douceur ? la vie ce n'est pas ça Drok' tu partages la mienne, je partage la tienne, comme n'importe qui le ferait avec sa famille ou ses amis, non ? M'aimer, ce n'est pas le faire uniquement quand tout va bien, pour toi ou pour moi, c'est le faire constamment.

- Je sais bien Yuna, mais je ne voulais pas t'embêter avec mes histoires, si à chaque fois qu'on se voit on fait la tête, ou on est triste, ou autre… Bah, nos journées vont plutôt ressembler à des pleurs plutôt que de la joie, tu comprends? Mais… je comprends.
Image
- Nos journée ressembleront à la vie...Drok' et pas un semblant ridicule et euphorique d'un foutue monde parfait...*souffle par les narines déviant le regard, agacée.*

- *joueur il vient à nouveau déposer un baiser sur sa joue, avec tendresse*
- *sourit en coin et grogne doucement*
- d’accord... je te promet de changer et partager les moments de joies et de peines avec toi *couvrant sa joue de baisers joueurs*

- *souffle un rire chatouillée, une légère chair de poule le long de sa peau* Tu fais chier, on ne peut pas te faire la gueule en fait...*glissant un regard sur lui du coin de l'œil* Drokvir sourit tendrement.

-Oh si tu peux, mais je reviendrais toujours à la charge pour que tu ne la fasses plus.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 10 févr. 2020, 11:54

Image
Ce matin là, Drok’ se faufilera chez la demoiselle, la surprenant entrain de ranger son linge, la surprise fut plaisante pour la blondinette, du moins…jusqu’à ce qu’il lui dise « Entrainement intensif » ! Elle se changera, prendra ses armes sous la directive de son mentor et sortira, le suivant bien sagement dans les ruelles de shirogane.

-J'espère que tu es sereine, parce qu'on ne médite plus.
- J'avais compris, avec la tenue que je porte *ricanant*
-Parfait alors... non mais ce que je voulais dire c'est que la méditation c'est un travail de tous les jours
- Je sais et je le fais...
-Qu'est ce qui me le prouve?
-Rien, mise à part ta confiance en moi j'imagine...
- mmh d’accord.
Image
Drokvir se baisse et prend un caillou.
-La confiance de ton mentor bien évidemment... *balançant le caillou à pleine puissance en direction de Yuna*

La hyur n'a rien eu le temps de faire, esquiver tout juste mais aucune autre réaction pour la dévier ou l'attraper, pas bien réveillée finalement ?

- Ta shinobi, ne fera qu'une bouchée de toi, sans l'ombre d'un doute...Allez un raté, 10 pompes, exécution.
- *hausse un sourcil* C'est ça qui t'inquiète ? Et je le sais...Tout m’inquiète... Quand c'est lié à toi, ne discute pas et fait tes pompes.

Image

Yunaia cille et grimace, mais retire ses dagues les posant au sol* et s'exécute, ça ne semble pas lui faire chier ni la contraindre, elle sait les faires, maitrisant doucement son souffle.

-Dit moi... tu as peur de mourir Yuna?
- Non...*soufflant un peu*
-Tu es certaine ou tu me mens?
- *se redresse après les dix pompes et récupère ses armes, elle soupire* Si je meurs, je rejoins ma fille, et je n'ai rien à perdre ici, navrée, alors non je n'ai pas peur de mourir. -Bien bonne réponse...tu connais déjà des techniques de dagues?

- Oui et tu le sais tu m'as vue faire, entre autre avec les bestioles dans la neige *souriant en coin*
-Bien on va passer directement à la pratique alors.

Drokvir sort ses nouvelles dagues bien plus évoluées que précédemment des griffes sortant d'un mécanisme bien complexe.
- ....
-Alors met toi en garde et allons-y?
- Ah...*cille* Bien...
-Je ne vais pas te toucher... *soupire*
- *ricane* c'est à moi de faire en sorte que ce soit le cas non ? t'as dit ne pas me ménager, alors ne me ménage pas.
- ...
- Au pire leekh viendra réparer *souriant en coin*
- soit...en garde ! *fonce sur elle, les deux dagues vers l'avant pour tenter de la toucher au ventre d'un coup vif en faisant basculer ses deux dagues de côté*

Prise au dépourvu par la rapidité elle tentera de contrer les dagues de bloquer en pivotant d'un pas chasser foireux sur le côté, l'une des dagues entaillant bien son flanc, elle lâchera un hurlement et tombera au sol.

Drok’ relâche ses dagues pris de panique Yuna !
- Yuna? ça va? bon sang pourquoi t’as pas bloquée ! *il la prend dans ses bras*
- J'ai...tenté ça a ...glisser...*souffle un rire, le souffle court et crispée une main sur son flanc et sa tenue entaillée, le sang se déverse comme il faut* ça va...*blêmit doucement tentant de le rassurer. *

Drokvir prend sa perle pour contacter le tapas.
Image
-<lp> il y a quelqu'un au tapas ?? répondez-moi !


Drokvir retire son écharpe pour l'attacher là où est la blessure pour arrêter le saignement.

- Leekh peut venir ici? tu ne sauras pas prendre l'Ethérite dans ton état
- *hoche d'un mince sourire*

- [Leekh présent ouais, il s'passe quoi ? *baille* putain ma journée n’a pas commencé encore, merde c'est quelle heure en fait ?]

-S'il te plait Leekh... viens a Shirogane appartement de Yuna, sans poser de question d’accord? et avec ton matériel !


[Shara lp]- Que se passe-t-il Drokvir? *Décide de s'exprimer, n'aimant pas la tournure de la situation.*


[Leekh lp]-Oh bordel, j'arrive je suis là dans 5 min ! *coupant*]
- Rien d’important... Juste un entrainement... *coupant la communication*



-*vient la porter dans ses bras et lâche un soupire, pris de remord pour l'amener vers l'appartement* ça va aller, m'en veux, je m'en veux !
- *le souffle court, murmurant en riant* non je...c'est ma faute je viens de...réaliser que je ne sais pas contrer...*grimace à la douleur mais tiens bon. * attaquer, planter, esquiver, fuir...pas...bloquer...

-Tiens le coup ! on va s’occuper de toi
Elle semble bien restée éveillée s'y efforce, elle est coriace la patronne.

Image

Drokvir la dépose dans le canapé et reste à ses côtés, paniqué
-S'il te plait... Tiens le coup mon amour... allez, ne me fais pas ça hein?
-Putain....mon divan...*râle, mais devient vraiment pâlotte, elle a plus la force d'appuyer sur la plaie, haletante, fermant les yeux*

Drokvir appuie sur la plaie et panique, lui mettant quelques gifflettes
- Yuna ! Leekh arrive, tiens le coup ! me fais pas çaaaa !

Leekh arrive en trompe se précipitant vers le duo en claquant la porte.
-Drok aide moi à lui retirer son vêtement, vite !

Yunaia est semi consciente encore, d'un sourire filant à la voix de Leekh qu’elle perçoit.
-Blessure au ventre, elle a perdu beaucoup de sang, mais la plaie est pas mortelle ! *il l'aide en expliquant le tout*

Drokvir se met ensuite sur le côté les vêtements plein de sang, le hyur semble s'en foutre paniquant en voyant Yuna dans cet état.
- Leekh pitié sauve la… Je ne pourrais jamais vivre avec ça sur la conscience !

-Je vois ça ouais ça pisse mais je ne crois pas qu'un organe a été touché, c'est le flanc...je gère...*posant ses mains d'une lueur bleutée, se tâchant de sang aussi, il cherche dans un premier temps à arrêter l’hémorragie. * ça va aller mon grand t'en fais pas, elle est coriace...tu pourras te vanter d'être le premier à lui avoir laissé sa première cicatrice...*ricane*

-Aucun organe touché...oui ça je sais mon coup était mesuré *soupire* Drokvir tiens le coup, bien que paniqué, il regarde Yuna inquiet les larmes aux yeux.

-Quel con... Je pensais bien faire, je voulais qu'elle survive... que plus personne puisse l'atteindre, et au final c'est moi qui ai failli la tuer...
-Voilà, voilà, ça saigne plus...*leekh tapote la joue de la blonde* Hey ma belle t'es toujours là ? *une main à l'Ether qui reste sur la plaie, il cherche dans sa valise de son autre main, le doc 'est fatigué et tremblant vue le trajet* Drok, aide moi à trouver la fiole rouge...j'en ai besoin...je vais pas y arriver sans cette aide.

Yunaia oui sourit faiblement, yeux clos et livide mais visiblement toujours présente.
Drokvir cherche la fiole rouge, il connait bien maintenant vu toutes les fois qu'il a été blessé... la prend et la tend au doc.

- Voilà…j'ai du sang si tu veux ! si on est compatible, je suis là !
-Arrête de t'en vouloir ça va pas aider...*récupère la fiole tendue et la boira d'une traite pour un regain d'énergie à l’Ether...* Merci....aller au boulot, ma belle, je vais activer l'endorphine, antidouleurs dans ta tête, tu connais hm ? endors toi, tu te réveilleras sans douleur et dans ton lit au chaud avec une jolie trace en souvenir *ricane posant sa seconde main sur son front, Yuna s’endort soulagée de la douleur.*
- *soupire et ferme les yeux* Je vais rester près d'elle..

Leekh, commence le travail pour cicatriser la plaie se refermant doucement, lentement, elle restera fragile plusieurs jours, il déposera un baume qui aidera le corps à travailler et solidifier la cicatrisation, puis déposera un bandage autour de la taille de la jeune femme inerte, soigneuse et habituée.
Image


-Voilà...*soupire* Ouais vaut mieux mais elle ne risque plus rien, juste pas d'effort trois jours, et applique le baume tous les jours, matin et soir sur la plaie, il y a un peu d'Ether avec, ça va renforcer tout ça mais elle aura une jolie cicatrice. *lui souriant navré, sans lui en vouloir* C'est une coriace hein t'en fais pas, ça arrive.

-On ne devrait pas devoir... blesser la personne la plus importante dans sa vie... *soupire* je ferais peut-être mieux de disparaitre, au final elle aurait pas été blessée.

-Là par contre...elle va dormir pas mal de temps, profite pour la changée et la lavée, elle ne va pas se réveillée *ricanant*
-Je ferais ça… *le hyur hoche la tête, n'ayant pas vraiment le cœur à rire*

-Drok' tu dis de la merde...arrête *ricane et soupire* c'est un accident...ça arrive et tu as maitrisé la chose sans conséquences, tu aurais pu lui ouvrir les tripes, et la connaissant je suis certain qu'elle t’a provoquée pour que tu ne la ménage pas hm ? *souriant en coin*

-Je ne voulais pas la ménager dès le départ oui, pour son propre bien, vu qu'elle a une shinobi aux fesses... mais de là à y mettre toutes mes tripes, j'aurais pas dû.

- C'est triste mais on apprend comme ça, je suis certain que là, du coup tu connais surement son point faible *lui souriant en douceur* il s'est passé quoi ?

-Elle m’a avoué ne pas savoir parer, après avoir reçu le coup... *soupire* mais c'était trop tard. C'était la première fois qu'on faisait un combat a armes réelle, mais c'était bien la dernière.

-Hm....Je vois, ouais contrer c'est compliqué ...mais tu découvres ses compétences aussi, juste…ouais à armes réels si tôt c'était pas très malin *lui souriant navré en rangeant ses affaires la laissant dormir. *

-Je vais prévenir Kiaran au moins... inutile de prévenir les autres, je vais déjà assez en avoir...

-...Euh, elle va pas aimer ça Drok' *doux toujours* elle demande à ses amis employés de ne rien caché, personnellement je vais laisser une note, visite autorisé dès demain pour ceux voulant la voir, elle voudra pas leur caché.

- Soit... *hoche la tête* on fait comme Yuna veut... je ne bouge pas d'ici de toute façon.
Image

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 11 févr. 2020, 12:13

Image
Drokvir tient la main de Yuna et dors comme un bébé à côté la joue posée sur le lit. Yunaia geindra doucement à la petite douleur lancinante...elle bouge, serrant la main dans la sienne.

Drokvir ouvre les yeux encore bien fatigués et regarde partout se demandant ce qui fout là, puis se rappelle et regarde instinctivement Yuna, sans parler.

- *Elle fronce les sourcils, grommelant un peu, son autre main semblant glisser pour chercher la blessure, yeux clos toujours, elle sentira alors les bandages sous son yukata et ouvrira finalement les yeux au plafond, vaseuse* hmpf...

- co..comment te sens tu? *peiné en la regardant*

- *étire un tendre sourire, tiquant à la voix familière, elle le cherchera du regard lui souriant* Hm..je crois que ça va mais..la douleur se réveil ...un peu...*fatiguée, murmurant en se raclant un peu la gorge* on dirait qu'une brouette m'as passé sur le corps.

- Tu as perdu beaucoup de sang, c'est normal... *soupire*

- Hm...*fermant les yeux, elle cherchera à le tirer un peu* viens là t'as l'air de ne pas avoir dormi et de culpabiliser...*bassement navrée* je le sens dans ta voix.

- Je comptais partir pour toujours une fois que t'irais mieux..., je n’oserais plus jamais te regarder en face.
- *cille et hausse un sourcil* Et tu comptes toujours le faire ? *reposant les yeux sur lui, inquiète en fronçant un peu*
Image
- J'ai failli te tuer Yuna, moi qui suis sensé te protéger, je ne sais pas si tu te rends compte à quel point ça fait mal.

- C'était un accident ça arrive, et tu étais mesuré, et moi j'ai esquiver comme j'ai pu mais...*souffle un peu fatiguée* Drok' c'est de ma faute aussi, j'aurais dû refuser à armes réelles, j'ai été prétentieuse, je...j'ai des lacunes niveau technique je le savais et toi non. Tu m'as fait confiance, tu devrais m'en vouloir au lieu de te sentir si mal. *dans une moue navrée*

- Tu as beau faire n'importe quoi je n’arrive jamais à t'en vouloir *soupire* j'ai voulu aller trop vite, que tu sois vite prête pour pouvoir te protéger toi-même.

-*remonte une main sur sa joue d'une caresse* On a été idiot, tous les deux, notre...relation particulière nous as aveugler et on a manqué de prudence *soupire* On apprend la leçon, on fera plus l'erreur maintenant.

- Est ce que ça veut dire que tu ne m'en veux pas et... Que je peux rester dans ta vie? *il ne bouge pas la fixant juste*

- Bon sang Drok' tu...tu avais vraiment peur de ça ? *soufflant un rire navrée en chercher à se glisser dans ses bras, malgré la grimace de petite douleur inconfortable* évidemment, pourquoi je t'en voudrais, c'est...les risques, bon pas censé être en entrainement mais on a été bête tous les deux *ricane* t'as pas intérêt à te tirer mon soleil.
Image
-On va travailler avec des armes en bois je les ferais, mais la tu te reposes, de toute façon je bouge pas, je vais m’occuper de toi jusqu'à ce que tu ailles mieux *se callant dans ses bras et fermant les yeux sans gestes brusques*

- Des dagues émoussées gros bêta...*ricane doucement hochant* là je...je veux bien de quoi calmer la douleur et me laver et je...j'ai faim...*tiquant* hmpf...et je dois appeler Haullant pour qu'il vienne ici...j'avais rendez-vous avec lui pour…fouiner des livres.

- *hoche la tête et s'enlève de ses bras pour aller chercher ses médocs* ne bouge pas, je vais te chercher ça, et te fais couler un bain, ensuite tu manges et tu appelleras Haullant, je resterais dehors pendant ton rendez-vous et je reviendrais quand tu auras fini.
Image
Elle prendra le temps d’appeler le couturier Haullant, puis de se laver et assistée par Drok, elle fera ses soins et les bandages avant d’aller déguster le méga petit dej’ qu’il a fait apporter par l’un de ses élèves.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 11 févr. 2020, 12:53

- LP ♪: Yunaia, c'est Haullant, je ne tiens pas à vous faire lever pour ouvrir la porte, mais je demande tout de même la permission d'entrer. *Souffle un rire amusé*
- <lp> *souffle un rire* c'est ouvert oui, entrez.

Image
Haullant poussera donc la porte en toquant doucement, venant chercher la hyuroise des yeux.

-Bonjour.
- Bienvenue Haullant, et j'aurais pu me lever vous savez, je peux marcher un peu. *d'un doux sourire sa voix est un peu faible, elle est encore pâlotte mais semble aller bien, propre et au vue de la tenue on voit son ventre entouré de bandage propre. *

[Sur la table, de la paperasse du boulot sans doute, elle ne s'arrête donc jamais, et quelques vieux livres empilés.]

- Allons. Je n'allais pas vous déranger, vous avez besoin de repos après tout. Je m'en serais voulu de vous avoir fait cela. Comment vous sentez vous ?

- Comme, quelqu'un qu'on a presque éventré *souriant en coin l'invitant à s'asseoir près d'elle* mais ça va...rien de grave et le soin à l'Ether et les baumes de Leekh semble très efficace sur moi.

- C'est pourtant on ne peut plus agréable de se retrouver les tripes à l'air, ça permet une certaine... aération du corps. *Souffle un rire* C'est une blague de mauvais gout, pardonnez-moi.
- *cille et pouffe de rire se pinçant les lèvres dans une grimace, une main sur son flanc droit* Ne me faites pas rire ! *clairement amusée*

- Pardon, pardon. *Lève doucement les mains, affichant un sourire amusé mais aussi un brin d’inquiétude.* D'ailleurs. Vous avez des salutations de la part Kayah et de son fils, qui vous a fait un cadeau. *Viendra sortir doucement le dessin pour le tendre a Yunaia*

- Oh ? *hochant ravie et curieuse, elle tendra juste le bras pour attraper la création avant de souffler un rire* Mince on reconnait bien les personnages, je vais le placarder en glacerie à mon retour. *visiblement touchée et amusée* Shara m'a apporté un cake au chocolat, parait-il, je ne l'ai pas encore vu il est à la cuisine.

- Vous le mangerez à votre retour au Tapas. A moins qu'il ne soit dans la cuisine d'ici ? *Il sourit doucement, venant poser ses yeux sur les bandages un moment avant de revenir aux yeux de la hyuroise*

- Ici oui...Drok' la déposé avant de sortir, je...vais nous faire du café...et ne râlez pas, je veux marcher un peu ça fait deux heures que je bouquine ici. *ricane et se glissera au bord dans un petit souffle avant de se redressée lentement, elle gère, un peu comme une vieille courbaturée mais semble pas en souffrir outre mesure. * Ou un thé, vous préférez le thé j'en ai de très bon à la fleur de cerisier ici.

- Très bien, je ne vous en empêche pas. Cela dit, je vais me permettre de vous surveiller. *Souffle un rire* Au moins comme ça je ne vous quitte pas des yeux. A choisir, va pour un thé, mais faites ce qui vous semble le plus simple.
Image
- Les deux..*ricane hochant et découvre le plat du gâteau au chocolat qui en fait...ne ressemble à rien ! se penchant pour renifler, au moins ça sent le chocolat mais ne pourra s'empêcher d'être sceptique* Je...j'hésite à le goûter, vous vous y risquez avec moi ?

- Au pire nous serons malades tous les deux. Je serais votre gouteur, évitons de vous rendre malade en plus de votre blessure. *Pouffe de rire* Mais peut être que le gout est mieux que la forme !

- C'est souvent le cas...*glousse un peu, toujours assez fébrile mais elle est coriace* attendez...*sert un verre de jus de fruit, amusée* sait-on jamais, vous pourrez faire passer le gout avec ça. Je ...suis pas convaincue par la capacité en cuisine de ma videuse Viera pour être franche. Mais je suis touchée du geste.

Yunaia repose le verre puis coupe une tranche qui part en couille mais y déposera dans une serviette, lui souriant navrée d'avance, vraiment sceptique, au moins elle a été franche, le voilà prévenu.

- Nous aviserons bien ! *Il semble plutôt confiant de son coté, venant mordre dans une part sans doute trop généreuse du gâteau, affichant de plus en plus un air sceptique, voire de dégout. Il finit par tirer la langue dans une grimace et callera le verre de jus cul sec.

- N'y touchez pas, vraiment...
- ....
- Oh merde *pouffe de rire quand même se tenant d'une main sur le plan de travail, l'autre sur son bandage* à ce point-là ?
- Si vous tenez à votre langue, oui, à ce point-là. *Dépose ce qu'il reste de sa part et ouvre et referme la bouche pour faire partir le gout* Par les douzes.

- Zut, je vous fais vite votre thé...*se marre encore, navrée mais clairement amusée* je vais supplier Shara de ne plus cuisiner.
- Elle peut cuisiner, mais ne laissez personne gouter ! *rit*
- *rit doucement et se crispera un peu, préparant le café d'un côté et l'infusion de l'autre* J'ai des pâtisseries Hingashiennes dans le placard devant vous, servez-vous.

- Je devrais arrêter de vous faire rire. *Se penche vers le placard, venant attraper quelque chose qui lui semble petit et facile à manger* Ne serait-ce que pour chasser le gout...
Image
Haullant pose doucement le plateau sur la table, évitant de tacher ou d'écraser le papier puis viendra tendre la tasse et des pâtisseries a Yunaia.

- Daniel est allé fouiner à la bibliothèque pour nous, et m'a apporté quelques livres ce matin, que j'ai plus ou moins parcouru pour ce qui nous intéresse, j'ai…une piste. *lui souriant, récupérant son café en mains* Merci bien.

- J'écoute votre piste, s’il faut j'ai également fouillé de mon côté et discuté avec Redolent Rose.
- Oh, je suis curieuse, allez-y, vous d'abord *élargissant un sourire* peut être que ça se rejoindra avec ma trouvaille.


- D'après mes recherches, un tissu éthéré semble difficile a confectionné, c'est surtout utilisé pour certains vêtements de paladin ou d'occultiste et d'élémentaliste. Généralement il faut un tissu de qualité comme base, et l'imprégné ensuite d'un éther. C'est ce que j'ai compris du moins de ma lecture.

- *Hoche lui souriant* En effet, et ça rejoins ma trouvaille, de la soie, il faut tenter avec un tissu de soie, hm...celle de la tenue, d'après mes recherches viennent d'un papillon, mythologique, qui n'existe plus, d'où le fait qu'il va falloir, je pense, tester sur plusieurs soies, de provenance différente ? est-ce possible ?

- Évidemment, cela risque de surtout couter une certaine somme, mais si ça n'est que pour tester lesquels sont les plus sensible a une sorte "d'absorption" d'éther, nous pourrons commencer avec des échantillons de ses tissus.

- *hoche lui souriant* bonne idée, hm...il faut l'Ether de la porteuse j'imagine ou peu importe ? *penchant la tête, intriguée avant de venir boire une gorgée de son café*

- Je suis autant dans le floue que vous pour cela. Mais je ne crois pas.
- Je lui demanderais, en lui indiquant qu'on a un début d'idée dans ce cas. *d'un doux sourire à nouveau, la mine un peu fatiguée* vous vous interrogez sur ma blessure, n'est-ce pas ?
Image
Ils prendront le temps d’une discussion plus amical, faisant connaissance sur le parcours un peu chaotique de chacun, elle lui expliquera également son entrainement foireux et les raisons de cette ridicule erreur. La fin de journée arrivant à grand pas, et la fatigue rattrapant la jeune femme.

- Le principal c'est après tout que cela vous convienne, et il y a intérêt, moi qui pensait vous proposer un concours d'alcool ! On peut le faire avec du thé et du café, mais je doute que l'effet soit le même !

- Oh bon sang...vous vouliez me saouler ?! *cille et rit volontiers reposant son café pour souffler un peu* je vous déteste…*amusée, une main sur son flac toujours* mais vendu, dès que je vais mieux, on se fait une soirée beuverie, mince vous n'êtes définitivement pas aussi sage que j'imaginais. *gloussant*

- Mais non, je sais que vous m'apprécier grandement voyons. *Affiche un large sourire taquin* Ça me va, nous verrons qui tient le mieux l'alcool ! J'ai l'air si sage que cela ? Sans doute les oreilles, l'on m'a dit que ça me donnait beaucoup de charisme.

- *souffle un rire et se pince les lèvres observant ses oreilles* Elles sont immenses mais en effet j'aime bien. *amusée* le houblon à la coupe sera parfaite pour cette soirée dégustation mais je vous préviens, elles sont forte, vous ferez moins le malin.

- J'ai...tout de même une question *le regard pétille, elle hésite et elle a la bouille mimi de la nana qui va dire une connerie, se retenant déjà de rire. *

- Sans doute, sans doute ! Je regrette déjà cette provocation ! Et une question ? Vu votre tête c'est sans une question hilarante, j'écoute ?
- Je...me demandais si en période de bise ou de vent violent, vous aviez quelque contrainte ...*rit doucement* c'est amusant mais c'est sérieux à la fois je veux dire...le vent arrière sur vos oreilles, les ramèneraient-elles pas...en avant, vous devez porter un couvre-chef ? *cillant, amusée, en rien moqueuse mais malgré tout elle s'interroge*

- Je m'attendais à pire comme question je l'avoue ! C'est difficile parfois je l'avoue, mais le monde est bien fait et il existe beaucoup de couvre-chef fait pour les Elezens, quant au vent fort... Eh bien oui, c'est parfois problématique, le cartilage fait de son mieux mais bon !

- *souffle un rire l'air navrée* Je suis désolée vous êtes vraiment le premier Elézéen que je côtoie depuis mon arrivée, ça ...implique tout un tas de question, et je réalise que je connais bien peu de chose de votre peuple, me voilà curieuse.

- Si vous voulez en posez aller-y, je suis tout ouïe, j'ai de la chance de bien entendre ce que vous dites avec mes oreilles. *Ricane doucement*

- ... *éclate de rire et couine en se tenant le ventre, un peu essoufflée mais riant encore* bordel...non on change de sujet on attendra...pour ça. Je...devrais même aller dormir un peu Drok' va revenir avec le diner.

- *Souffle un rire amusé et joue de ses sourcils avant de rire franchement* Aaah, pardon, mais cela m'amuse tellement. Enfin, je ne vous retiens pas plus Yunaia.

- *rit doucement* C'est...moi qui ne vous retient pas plus...je reste ici et vous laisse sortir, merci encore. *amusée, clairement joueuse bien que fatiguée* je vous appel prochainement. N'hésitez pas à le faire si vous avez du nouveau et navrée je ne m'inclinerais pas cette fois. Bonne soirée Haullant, prenez soin de vous.

- Vous n'êtes même pas obliger de le faire vous savez. Reposez-vous bien, et je n'hésiterais pas à vous appeler pour prendre des nouvelles. Bonne soirée à vous.

- Bon sang j'ai l'air d'une grand-mère.... *glousse en agitant une main, filant dans la chambre*

Haullant incline doucement la tête avant de se diriger vers la porte et la fermer derrière lui, on pourra l'entendre pouffer de rire à l'entente de la remarque.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités