[Chronique] Yunaia Takami

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 23 déc. 2018, 14:27

Image
Image
Ce soir là, le tapas tenait un stand au Marché de l'Orée, Œuvre caritative dans le but de récolté des fond pour l'orphelinat de lavandière. Au programme, Stand de nourriture ou de produits, récolte de jouets, enchère et petit spectacle des enfants sur scène.
Image
L'équipe du tapas, presque au complet, arriva sur les lieu un peu avant afin d'installer le stand. Crêpes et vin chaud.
Image
C'est dans la bonne humeur et la complicité, rires et amitié que le tout se déroula sur place comme prévu, les enfants courant dans l'établissement, curieux et gourmand, cherchant à voir les stands. Alors que Djin, lui provoquer l'hilarité de son groupe en se transformant en rêne, avant que tout le monde reprenne son calme pour le petit briefing de la patronne avant le départ de la soirée.

- Et je sais pas imiter le rêne!
- Donc, pour Kiaran, ton boulot, mise à part veiller et admirer ta jolie Evah, c'est de t'assurer qu'on ne nous pique rien, et qu'on ne nous cherches pas des noises.
- <ricane> ça dépend avec quoi et comment chéri, parfois tu fais le rêne si, si.
- Ah Bon? *amusé*
- Hanw.. Ah oui.. ça..
- <souffle un rire> oui surtout niveau bruitage. <lui tirant la langue> bref je disais donc...
- Oui très bien madame ! je veillerai à tout ça <d'un air sérieux>
- Kiaran sécurité…<Yunaia est en plein petit briefing organisation d'équipe avec le groupe.>Pour la présence à la table, on va faire un tournus, histoire que tout le monde profites, la première demi-heure dès le démarrage de la soirée, Djin et moi on tiens la table, ensuite Evah, aidée de Kiaran, et pour finir à chaque trente minutes, Bérit et Ghiala, du moins le temps que tout le monde ai envie de se balader de faire ses achats, ensuite on peut rester tous ensemble bien évidemment.
- D'accord Yuna! <Toute contente ses oreilles bougent sous son bonnet bougeant ses oreilles>
- Ce ma va, Bérit, ça te va ?
- Oui parfaitement.
Image
Les visiteurs du lieu défilait à chaque table, commandaient les crêpes et les boissons, ou rendait simplement visite aux Tapassiens pour les saluer.
Image
C'est un peu plus tard qu'ils descendirent tous, ou presque, afin de profiter des enchères et du spectacles, l'ambiance bon enfant, amusante et charmante, rendant la hyur aussi pétillante que rêveuse, des étoiles dans les yeux, lovée contre son miqo'te-rêne, lui même ne se privant pas d'admirer sa belle en tout temps.
Image
En fin de soirée, un échange rapide avec les organisateurs et amis, remettant la recette de la soirée, et les jouets. Le petit groupe prendra le temps de saluer également la gérante de l'orphelinat, avant de finalement remballer le tout et rentrer en Brumée. Une bien jolie soirée ou s'est mêlé, amitiés, fou rires et divertissements.
Image
Dernière modification par Yunaia Takami le 02 janv. 2019, 10:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 25 déc. 2018, 12:49

Image
Image

Le Miqo’te viendra faire glisser ses doigts sur les cordes de la gratte, entamant une petite mélodie douce. Il fixera sa belle, légèrement stressé, voir intimidé. Chose rare chez lui. Il affichera un fin sourire en coin, prenant son courage à deux mains pour entamer ses mots.

-Tit cœur…<souriant finement>

Yunaia haussera un sourcil, elle rougit finalement bien qu’un doux sourire s’étire sur ses lèvres au premières notes, elle soufflera un rire, ne s’attendant encore moins à l’entendre parler en même temps. Ce pinçant une lèvre sans le quitter des yeux.

-Depuis le jour où j’ai passé le seuil du Tapas, j’ai l’impression de vivre un rêve éveillé. Tout semble nouveau, différent, la vie a une nouvelle saveur pour moi, j’irais même plus loin, ma vie a enfin un sens, une direction, un but. <Ses doigts glissant sur les cordes.> Cette nouvelle vie je la dois à ta rencontre. Avec des débuts assez chaotique…<amusé> Il nous aura fallu du temps pour se connaître, nous comprendre et nous apprivoiser l’un, l’autre. Jusqu’au jour où j’ai décidé de jouer les princes charmants. Je me suis enfin osé à t’embrasser. Alors certes, c’était aussi pour te délivrer d’un mal chelou…Mais ce baisé était comme…hm. Un soulagement. Le soulagement de pouvoir enfin m’ouvrir à toi. De t’exprimer mes sentiments par mes lèvres.

Yunaia hoche vivement amusée, visiblement d’accord avec ses dires, le regard s’humidifiant, attendrie alors que son souffle se fait plus court aux émotions l’envahissant.

-J’ai serré les fesses…<ricane> Mais…A ce baisé, tu y as répondu…Et c’est à partir de ce jour que le soleil que tu es, a chassé la brume de mes pensées.

La jeune femme soufflant un rire, elle roula des yeux bien que contenant toujours ses larmes sans jamais le quitter de son regard, bien loin de s’imaginer une suite plutôt surprenante.
Image
-Dans tes yeux, j’ai découvert l’Amour, moi le miqo’te solitaire, baroudeur, j’ai appris à aimer chaque jour plus fort que le jour précédent. Je ne saurais exprimer avec plus de mots ce que je ressens au plus profond de moi Car je crois qu’aucun mot n’est à la hauteur de la tâche.
Image
-Alors…avec nos amis comme témoins…Ce soir, en ce jour de fête…Je...<Arrêtera sa mélodie et viendra poser sa guitare. Fouillant dans sa poche, le miqo’te en sortira un écrin en forme de cœur, rouge. Sans doute bien ringard, mais ça, fallait s’y attendre de la part du Miqo’te. Il posera le genou au sol.>

La hyur haussa un sourcil, elle se figea battant des cils, bouche bée, voir inquiète, attendrie, un tas d’émotions visiblement sur sa petite bouille de blondinette, le souffle coupé un bref instant.
Image
-Yunaia Takami, veux tu m’épouser <ouvrant l’écrin, dévoilant alors le bijou des plus précieux, d’un saphir scintillant, digne d’un Maître en orfèvrerie en ses détails.> Prend ton temps pour répondre…Car selon la réponse, tu vas devoir me supporter pour le restant de tes jours. <d’un sourire de sale gosse, bien que l’émotion en soit présente en ses yeux, ses oreilles se plaquant doucement dans l’attente.>

Image
- T’es complètement fou ! C’EST UN OUI !!! je n’ai pas à réfléchir Djin ! <d’un sourire suivant, se pinçant les lèvres, se retenant de lui sauter dessus, puisqu’il tient l’écrin.>

Le miqo’te affichera un grand sourire tout aussi ému. Il viendra défaire la bague de l’écrin et viendra chercher sa main pour lui passer la bague, sous les applaudissements de leurs amis, de la brigade et des présents.
Image
Djin se redressera ensuite et viendra la prendre dans ses bras, l’enlaçant. Cette dernière ne se faisant pas priée, elle avait déjà avancé, gloussant le dévorant des yeux.
Image
D’un baiser fougueusement amoureux s’en suivant, scellant leur lien et l’accord donné de la jeune femme à son nacré.
Image
Dernière modification par Yunaia Takami le 02 janv. 2019, 10:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 25 déc. 2018, 13:25

Image
Image
Le couple arriva sur les lieux avec l’apéritif préparé et les boissons. Un peu à l’avance afin d’aider Kiaran à installer le tout sur les tables, attendant les restes des invités. Yunaia bien loin de se douter du tournant que sa vie prendra à cette soirée festive.
Image
En patientant sur les retardataires qui entame grandement la soirée et le planning prévu, les présents discutent, ris et profite du petit buffet.
Image
Image
Les convives présents, la soirée s’entamant, la demande de Djin a Yunaia, les rires et les discussions fusant avant de finalement procéder à la remise des cadeaux selon le tirage au sort qui avait eu lieu deux semaines plutôt afin d’informer chacun, la personne à qui il fallait faire son cadeau du réveillon.
Image
Image
Yuna offrant alors à son miqo’te non pas un cadeau aussi précieux et significatif qu’il en fut pour elle, mais un manteau d’hiver de luxe, relativement élégant, ce dernier souhaitait l’avoir depuis un bon moment, le nacré fut ravi.
Image
La soirée ayant pris un grand retard sur l’organisation, la majorité des convives finit par rentrer chez eux.
En rentrant du réveillon, Yunaia arborait une mine aussi émue que peinée, un mélange entre joie et déception difficile à décrypter. Arrivant au tapas après le repas à la brigade, c'est avec un Miqo'te des plus amoureux et souriant, la soutenant tendrement dans ses bras, que la jeune femme arborait, accrochée à son doigt, une bague de fiançailles. Les présents attendant sur place pour le reste de la soirée félicitant le jeune couple.

Ils comprirent malgré tout que la jeune femme n'avait pas le cœur à la fête et aura préféré rentrer chez elle avec son fiancé, laissant les convives restant et ceux ayant pris la peine de suivre, de profiter de la salle préparée au matin, ainsi que de la tonne de nourriture s'y trouvant. Au petit matin, le lendemain, elle aura fait appel à des employés, pour emporter les restes, évitant de gâcher, c'est dans le quartier, auprès des enfants ou des associations caritatives que la nourriture du réveillon restant, aura été distribué.

La jeune femme ne se pavanant pas avec sa bague pour autant, néanmoins si vous lui demandez elle vous dira d'un sourire rêveur et amoureuse

"C'était mon plus beau cadeau de la fête des étoiles, sa demande en mariage."
Dernière modification par Yunaia Takami le 02 janv. 2019, 10:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 30 déc. 2018, 15:57

Image
Ce matin là, c'est a Shirogane que le petit couple se réveillera. A la suite des festivités, ils ont pris deux trois jours pour fêter leur fiançailles, rien qu'à deux, loin de tous.
Image
Délaissant son fiancé quelques instant, yunaia prendra le temps de filer acheter quelque chose qui semble lui tenir à cœur. Revenant auprès de lui, c'est une virée à deux organisée qu'elle lui proposera pour profiter de leur première journée.
Image
- Haannnw..
A l'intérieur des montagnes et forêt qui jalonne la côte de Kugane, un petit coin exotique et isolé comme elle l'avait bien mentionné, aucun autre accès que par le ciel.

- tu aimes ?
- Un petit coin de paradis... logé entre deux montagnes... Chose que tu possèdes aussi soit dit en passant... *amusé*
- ...
- J'aime beaucoup oui! *sourit*
- <éclate de rire, tirant un peu sur les rênes le chocobo lâchera un KWEEEê en manquant de se rétamer la gueule une fois au sol, secouant un peu le duo.> Même lui a ris !
- *Ricane*
- Bon ...<lâchant l'animal qui ira se frotter un arbre plus loin.>
- <reposant le sac près du rocher> on peut rester ici autant que tu as envie. On a la journée de toute manière. Ou alors aller se balader un peu sur les plages alentours.
- Tant que je suis auprès de ma futur femme, peu importe l’endroit... Ça restera magique en tout circonstance... *d'un tendre sourire*
- <rit doucement et se pince la lèvre, hochant, elle commence à retirer ses propres vêtements> à la flotte pour commencer !
- A pouaaaaal! *Retire ses vêtements*
- Nu ? <Ricane haussant un sourcil en allant gouter l'eau>
- Bah.. Pour une fois que j'peux sans risqué de me faire choper!



La journée défile entre jeux aquatique, tendresse, fou rires.
Image
Un moment de détente avant de retourner tout deux jusqu'à leur appartement a Shirogane.
Image
Le lendemain, ils profitèrent pour se rendre en un lieu qui leur est propre. Un lieu ou ils ont mangé tous les deux, la première fois que la blondinette avait conduit son ami sur ses terres.
Image
Là encore, moment de jeux, rire et baignades à deux, profitant tant de la mer de Rubis que de la plage.
Image
Au soir c’est dans un petit restaurant, au Relai de shirogane que le couple s’installera pour profiter d’un diner à deux abordant certains sujets, entre mélange de rires discret et de regard langoureux.

Le serveur apportera les boissons dans un premier temps ainsi que des chips aux crevettes et de petit apéro salé dans un bol.

- L'adoption? *cille un instant, amusé* Sujet sérieux en effet. Mais la question est surtout de savoir pourquoi tu le mets sur la table. *amusé* Hanw.. C'est une éventualité oui. J'aime les enfants, qu'ils soient conçu ou adoptés au finale, je pense que l'amour qu'on lui donne est équivalant. *souriant* Même si je t'avoue avoir une préférence pour un petit YuDjin conçu dans les règles de l’art... *d'un sourire tendre*

- <Elargit un sourire s'accoudant mignonnement, le regard pétillant, bizarrement bien moins effrayée par la chose.> Oh mais je compte bien porter tes enfants Djin, mais en adopter un dans la foulée me plairait aussi, je suis ravie qu'on soit en accord sur ça aussi. <Croquant dans une chips crevette.>
Image
- <Soupire doucement, elle se détendra peu à peu, plissant les yeux sur lui, engouffrant ses chips> hm...tu sais qu'ils louent des chambres de luxe ici, si c'est toujours le cas. <souriant en coin.>

- Oh? C'est vrai. *d'un sourire plus malicieux* Intéressant. Faut dire que je n’ai jamais dormi dans une chambre de luxe. *perplexe*
- ...<pouffe de rire> ha hein...bon je...<se penchant un peu allant entamer un autre sujet, elle se ravise et remerciera le serveur qui déposera les plats, leur souhaitant bon appétit.>

- Mh? *récupérant son plat, d'un sourire au serveur* Merci. - <joue doucement dès sa fourchette dans son plat l'observant tendrement et plus sérieuse> Est-ce que...tu envisage de…découvrir qui tu et d'où tu viens chéri ?

- Mh... *Tord la bouche en coin, se calant un instant dans le fond de sa chaise songeur* je n’en sais rien... Je me suis déjà posé la question en fait... Mais... Au finale, qu'est-ce que ça m’apporterais de savoir? J'veux dire... J'ai tout ce que je rêvais d'avoir en te rencontrant Yu'. *Activera le niveau 1 de la télécommande durant cinq secondes* ... Souvent... Quand on décide de fouiller son passé, on découvre des choses qui sont pas plaisante... On voit ça tout l'temps, autour de nous. Alors j'me dis que... Si jamais on découvre un truc... Qui pourrait changer ton regard vis à vis de moi ou... Qui pourrait me faire changer de comportement... Fin tu vois...

- Je- je comprends chéri mais, et nos enfants ? Moi aussi je dois régler certaines choses, découvrir d'autres et sans doute pas plaisant mais c'est un patrimoine, c'est notre histoire, ce qui fait ce que nous sommes aujourd'hui, on ne peut pas fuir nos origines, notre famille. Je crois assez en nous et notre amour que rien ne puisse l'entacher tu sais, et je respecterais ton choix, mais qu'est-ce qu'on leur dira, quand ils voudront en savoir plus. Tous les enfants passent par ce stade crois moi, j'en ai connu assez dans l'ignorance et l'enfant grandi en restant vide, avec un manque. <Douce, une moue suivant.> c'est...juste qu'il faut qu'on y pense, même si on a le temps.

- Mh... Oui... Tu as raison... *dodeline de la tête* J'avais pas vraiment pensé à ça... Mais... Je sais pas par où commencer... J'en sais pas grand-chose... C'est comme partir et chercher un truc dont on ignore quasiment tout... La seule chose que je sais, c'est que je viens d'une tribu des neiges... *tordant la bouche en coin*

- <se mordillant la lèvre, elle continue son plat soigneusement, un peu crispée tout de même> on a le temps de toute manière, tous deux on doit régler ça, on commencera par ce clan, on a des amis, de bon contact à présent on est plus seul comme lorsqu'on s'est connu.
Image
- C'est vrai t'as raison... *entamant aussi son plat* Et oui on a le temps... Mais va falloir s'y pencher sérieusement...

- <hoche doucement d'un plus doux sourire filant gardant les yeux sur lui> bon je...je crois que c'est le bon petit moment pour passer à quelque chose de plus joyeux ...<fouillant sa petite sacoche en s'adossant à sa chaise, elle un petit foulard domien soigneusement plié> attention c'est ce qui se trouve à l'intérieur, je n'avais rien d'autre sous la main après mon achat d'hier.<le lui glissant en douceur près de son plat.>

- Oh? *cille en posant ses couverts à côté de son assiette, affichant un air curieux en observant le petit foulard*

- Oui je me déplace parce que...tu verras...<amusée se pinçant les lèvres>

- Ah.. *amusé, lui souriant malicieusement avant de tendre ses mains vers le foulard pour en extraire le présent* A l'intérieur il y verra un anneau pour homme en argent, simple et à la fois élégant, laissant penser à une alliance bien qu'elle soit plus simple en sa signification.

- Je me suis dit qu'il n'y avait aucune raison que je porte un bijou montrant mon appartenance à mon fiancé et que toi non...<souriant en coin, d'une pointe de possessivité peut être, tendre néanmoins> c'est en attendant d'avoir nos alliances évidemment.
Image
[A l'intérieur il pourra noter, en son observation, une gravure, une date, si il s'en souvient, c'est celle de leur première rencontre, au Tapas. Un petit YuDjin, inscrit ensuite.]
Image
- Oh... *Ses oreilles se plaque dans sa chevelure, ratant une respiration* Elle est magnifique... *il viendra prendre l'anneau entre ses doigts pour l'observer longuement, ses yeux se remplissant d'émotion. Il les relèvera par la suite vers sa belle, émue* Merci mon amour...*Il se redressera de sa chaise venant passer son bras autour de sa taille dans un sourire des plus tendre, amoureux. Il viendra chercher ses lèvres avec fougue, avant d'y influer une passion intense alors qu'il la penchera légèrement en arrière*

Yunaia souffle un rire reculant un peu, tout aussi émue que lui, elle rendra ce baiser passionné, bien qu'au vue du lieu et de la pudeur hingashienne, elle rougit un peu, mais ne se retenant pas, amusée, ainsi penchée en arrière, ses lèvres parcourant les siennes d'un sentiment aussi intense qu'en est la démonstration du miqo'te.

[Le serveur bug derrière son comptoir, outré ? fixant les deux, avant de sourire finalement attendri et dépité "rah ses touristes"]

Le miqo’te n'aura que faire des convenances, prolongeant le baiser, langoureusement, le souffle court. Clôturant se baiser des plus intense.

Elle haussera les sourcils dans un couinement, sa main se serrant sur son tissu en le gardant contre elle, en ce baiser vibrant, un petit gémissement plaintif et discret s'évadant de sa gorge, le souffle plus court, elle rira doucement, frustré à son arrêt, le dévorant des yeux.

-Je...je vais te l'a glisser au doigt à mon tour si tu veux bien. <d'un murmure tendre et amusé>
- *Hochera la tête dans un sourire tendre, lui donnant sa main*

- <reculera doucement, prenant l'anneau avec soin, tenant sa main de la sienne, de la seconde elle glissera l'anneau et rit doucement> chéri…tu...en as un peu trop au doigt <amusée> mais celle-ci ne rendra tes mains que plus désirable et séduisante. <Jouant des sourcils>

- Celle-ci va éclipser toutes les autres... *d'un sourire amoureux, frétillant des oreilles*Merci mon amour, ça me touche beaucoup.

- Tant mieux, j'avais une chance sur deux que ça te plaises, certain pourrait trouver ça un peu trop "propriété réservée ?" <Soufflant un rire sans le quitter des yeux>
Attention : image à tendance érotique.
SPOILER
Image
C'est dans une suite élégante, louée pour la nuit que les futurs mariés prendront soin l'un de l'autre, d'une étreinte aussi passionnelle qu'aimante leur étant propre. Demain étant le retour sur terre et aux obligations quotidiennes.
Dernière modification par Yunaia Takami le 02 janv. 2019, 10:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 30 déc. 2018, 20:25

Image
C'est une Yunaia, radieuse et reposée, de retour chez elle, que les clients pourront voir quelques jours après la fête des étoiles.
Image
Reprise du boulot au comptoir avec Evah, elle même de retour de ses congés auprès de sa famille.



Et le nacré, le gérant jamais bien loin de sa belle, sera là ce soir là également, toujours dans ses mêmes délires d'enfant et de jeu romantique, le miqo'te mimant de s'évanouir en voyant sa belle et sa nouvelle coiffure, ils furent tout les trois interrompu par l'arrivée d'un nouveau client. Se remettant au travail.
Image
Yunaia proposa a Evah et Kiaran, une sortie improvisée en Lavandière, désireuse de découvrir le nouveau lieu a succès du moment. Sa gourmandise concernant des fameuses brochettes de viande en était aussi la raison mais elle ne l'admettra pas. Elle sera rejoint plus tard par la chère Ghiala accompagnée de sa charmante Bérit. Néanmoins la blondinette retournera auprès de son miqo'te bien rapidement, ne souhaitant pas se coucher trop tardivement.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 05 janv. 2019, 18:29

Image
Image
Image

Les patrons étaient à nouveau ravis d’accueillir leurs amis et clients, pour cette soirée dédiée à
« La Fête des étoiles. »
Image
Bonsoir à tous ! bienvenu à la quatrième soirée du Tapas, et Joyeuse fête des étoiles ET de la transition. <soufflant un rire> d’une pierre deux coups.

Mon équipe et moi-même sommes ravis de vous accueillir et vous remercions de votre participation. Ce soir, au programme, comme toujours ou presque, chants, musiques, jeux, concours et rires garantis. Des lots à gagner mais la petite différence étant que ce sont nos employés, qui animeront pour vous nos activités. Chacun d’entre eux ont envie de montrer un talent, un savoir-faire, et de vous divertir.
Sur vos tables, vous pouvez voir un plateau garni, pour que vous puissiez vous servir, et déguster des amuses bouches et l’apéritif. Des bouteilles d’alcool et non alcoolisées également. Vous avez bien évidemment un buffet auprès d’Ed’, là encore vous pouvez simplement vous déplacer librement pour vous servir à votre guise.

Les chapeaux !! nous vous avons remis des chapeaux, vous n’êtes pas obligé de participer mais le but étant que vous devez tous être attentif à notre cher K’rayne, durant toute la soirée, il va retirer plusieurs fois son propre chapeau, vous devrez tous le faire assez rapidement, ceux étant les moins attentifs seront éliminé, ou le dernier à retirer. Ainsi de suite. Le dernier qui restera en fin de soirée ayant été attentif à notre Pître Tapasien, gagnera un lot.

Bien je crois que je n’ai rien oublié…<soufflant un rire avisant Djin amusée> Alors c’est donc avec un grand plaisir que je vous présente, dans un premier temps, notre toute nouvelle serveuse Ghiala, mais également la première à monter sur scène pour nous interpréter un doux chant, moi-même allant l’accompagnée au piano. Nous vous souhaitons à tous une bonne soirée en notre compagnie et on l’applaudit bien fort pour l’encouragée !

Image
La soirée se poursuivi avec la représentation ensuite de Thay et Wiloh, un moment fort agréable de rire et d’échange avec les invités pour le petit jeu.
Image
Nyssa, une récente cliente du Tapas se serait proposée pour une activité, Evah ne pouvant pas être présente, Yunaia accepta la participation de deux personnes hors du personnel, voulant aider et participer. Une magnifique prestation aux allures de chant marrins.
Image
Les activités et jeux variés se poursuivi, toujours dans la même ambiance festives et chaleureuse.
Image
Image
Image
Leiji, un baroudeur, monta sur scène lui aussi pour une représentation originale et divertissante.
Image
La soirée touchant à sa fin. C’est avec un joli final des deux patrons, piano-guitare, dans une mélodie douce en symbiose tout deux comme toujours. Qu’ils feront pour ravir le publique présent.
Image
Après quoi, Lianie, tout aussi émue et enchantée de sa soirée, aurait remis à Yunaia un présent rapporté d’Hingashi, une paire de boucle d’oreille traditionnelle, qui souhaite la bonne fortune pour l’année à venir. Elle du droit à un gros câlin du couple, à sa plus grande gêne.
Image
Puis, de s’installer à la table quelques instants avec leurs amis du Kyogen souhaitant leur parler. Un moment fort en émotion, ces derniers informant de leur fermeture du Théâtre et du départ prochainement de la troupe qui reprendrait la route et leurs aventures.
Image
Puis c’est au tour de Bérit, d’émouvoir le couple avec une composition de sa création. Un cadeau pour leur fiançailles, jouant le morceau de piano devant les invités restant, dans un moment encore fort en émotion.
Image
Yunaia blottie contre son miqo’te, profitant de chaque instant à ses côtés, appréciant tant son soutien que l’affection de leur proche, toujours au petit soin pour eux.
Image
Avant leur départ et la fermeture, Cyngen s’installera au piano, surprenant le groupe, y compris son épouse. Il viendra discrètement gravé, une légère lueur rouge suivant, telle une pyrogravure dans le coin du cache du piano. La gravure étant un doux souvenir laissé à la patronne. « Le logo du Masque et celui du Tapas, entrelacé et entouré d’un cœur, ainsi gravé à même le bois. »
Image
Le tout se soldat par une étreinte amicale tous les quatre sous le regard ému de Ghiala, Bérit et leur petite fille adoptive de 5 ans, assoupie dans les bras de sa maman.

Le couple du Tapas promettant d’être présent d’ici quelques semaines, pour la dernière représentation du Kyogen qui aura lieu dans un final d’apothéose.

C’est le cœur lourd mais des étoiles plein les yeux, empli de tous ces bons moments entre amis que le couple retourna chez Yunaia à l'étage, pour la nuit. Encore une magnifique soirée de réussie.
Dernière modification par Yunaia Takami le 06 janv. 2019, 11:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 05 janv. 2019, 19:59

Image
Image
Image
- Demoiselle Takami bonjour
- Bonjour Monsieur Yuki, Dame Taomy. <d'un sourire se redressant pour s'incliner comme il se doit.> Navrée pour le retard, gros imprévu, surtout pour Djin. <soupire navrée>
- Vous désirez déjeuner? ou nous passons dans le bureau? Il n'y a pas de mal.
- Oh non, non je...suis encore bien repue de notre soirée d'hier, je vous remercie.
- Dans le bureau du coup mon ange?
- D'accord allons-y.
Image
-Bien bien prenez place ou bon vous semble vous êtes ici comme chez vous. - Oh cette salle est impressionnante...<rit doucement, appréciant>

Yunaia Takami s'installe soigneusement, reposant son petit porte document près d'elle, leur souriant, à l'écoutes.
- Bien >souriante> Alors, comme j'ai pu vous le dire la dernière fois, nous aimerions travailler avec vous. Nous entendons souvent parler du Tapas et votre cuisine semble plaire.

- Autant que là votre depuis votre ouverture oui, bien qu'on soit dans un registre différent. <d'un sourire amusée> Je vous remercies pour cet intérêt, je ne suis jamais contre de bon partenariats.

- <Sourit en retour> Comme vous le savez, nous sommes des chasseurs et mettons un point d'honneur à servir de la viande de première qualité ainsi que poisson, mais nos chasses sont assez importantes pour pouvoir remplir nos stocks et également le stock d'autres établissements. C'est pourquoi nous avons pensé à vous. Afin de vous fournir en denrée première animal.

- <hoche doucement, attentive toujours> Que proposez-vous comme viande ? faites-vous les fruits de mer également ? bien que cela relèves surtout de la pêche plus que de la chasse.
- <Elle observe Yuki lui laissant le soin de répondre>
Image
Les négociations se poursuivant encore, plusieurs minutes, dans une ambiance courtoise.

- En effet, un partenariat signifie également de la publicité. Et avec ce partenariat, nous sommes également prêts à laisser à vos membre un accès complet à notre espace détente.

- Oh intéressant <notant, elle souffle un rire> un espace que je n'ai pas encore eu le plaisir de voir. Un accès complet, c'est à dire ? moyennant une réduction ?

- Non, non... un accès complet sans obligation de consommé et entièrement gratuit. A savoir que nos bains contiennent de très nombreuse plante, bon pour la peau, pour les muscles et le mentale.
- Vous voulez peut-être voir cette endroit?

- Oh bien, à voir si selon vous, c'est équitable à ce qu'on propose à nos partenaires. <d'un sourire toujours> nous proposons, la publicité oui, mais également une invitation à toutes nos soirées à thème, vous auriez d'office vos places gratuites, bien que je demande tout de même à savoir combien de personne viendrait. Puis moitié prix sur nos menus et nos glaces pour les membres de votre établissement. <Hoche> avec plaisir, me faire une petite visite avant de partir, je ne suis pas contre merci.

- Cela me semble parfaitement équitable <Observant Yuki>
-Oui il me semble aussi.
- Dans ce cas, évaluez nos offres et nos tarifs, mais considérez que nous sommes partant <Souriante>

- Bien alors je note pour les commandes, de vous faire un listing en attendant votre devis pour les prix, puis partenariat je notes donc, accès complet gratuit à votre espace détente, publicité pour le tapas, et quant à nous, moitié prix sur vos commandes, invitations pour les soirées et la publicité mais ça c'est une évidence. <amusée, résumant le tout.>
- C'est tout à fait cela.
Image
- <souffle un rire les observant, intriguée>
- <Penche la tête sur le côté> On a oublié de demander une chose plus personnelle.
- ha bon et laquelle ?
- <Soupire> faites-vous traiteur? Pour une soirée de mariage ?
- Pas encore, mais on m'a déjà demandé et j'envisage sérieusement de m'y mettre, on a tout ce qu'il faut pour, que ce soit mes compétences en cuisine, celle de Ed' ou du personnel à proposer.
- <parle dans sa barbe> et merde je vais en entendre en parler.
- Nous nous marions dans une quinzaine de jours et nous cherchons un traiteur pour la soirée. Mais bon ce n'est pas grave nous trouverons. - Oh mince c'est un délai un peu court mais je relève le défi, je serais même flattée.
- Vraiment?
- Génial nous vous en remercions.
- <souffle un rire> Il vous suffirait de me dire de quoi vous avez besoin ce que vous souhaitez en gâteau de mariage, ou menu, combien de personne en tout et combien de serveurs pour gérer le tout.
- Nous aimerions faire la soirée dans notre établissement cela ne pose pas de problème?

- Si vous optez pour la formule Buffet, je peux vous en proposez plusieurs également. Nullement, il me faudra juste vous livrer à temps à l'avance, et si on peut utiliser vos cuisines durant la soirée pour le service et vous aider, sauf si vous avez assez de monde, on peut très bien juste vous fournir les menus. A votre convenance.

- Nous devons en discuter, mais l'idée de ne pas devoir nous occuper du service et de tout le reste me convient parfaitement.
- Hé bien on envahira votre établissement, vous n'aurez rien à faire. Et félicitation <amusée> je dois moi-même commencer à préparer le miens <dodeline>
-Vraiment ?!
- Je vous retourne les félicitations dans ce cas.
- Merci...<sourit mignonnement amusée> et je vous suis, donc pour la visite.

Yunaia sera rentrée après la visite guidée des lieux, parlant de ce nouveau partenariat à Djin avant de rester à nouveau tranquil avec son fiancé pour le reste de la journée et de la soirée.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 09 janv. 2019, 13:29

Image
Image
- <arrive, souriante, dans un petit jogging matinale, et un peu en retard oui.>Bonjour Akhutai, navrée pour le retard, un contre temps au tapas. Tu vas bien ?
- Ne t'en fais pas! Très bien et toi? <lui sourit tendrement se voulant rassurant> je ne vais pas te gronder pour ton retard voyons! <rigole> La plage ne te dérange pas?
- Je te remercies...<soufflant un rire> oh non, au contraire j'en ai l'habitude, ou le ponton là-bas aussi parfois, ça dépend de l'exercice je dirais.
Image
L'après midi défile durant l'entrainement, malgré la fraicheur, le soleil est bien présent et les jeunes femmes en profites pour s'entrainer sur le sable.

- Oh d'accord, là je comprends...<rit doucement, s'avançant d'un pas, elle fronce les sourcils et vient d'une main bousculer son torse, la poussant un peu> Alors comme ça t'as reluqué mon Miqo'te hein !! <Faussement agressive évidemment, se retenant de rire, mais néanmoins elle bouscule bien comme il faut.>

- <lui sourit amusée puis attrapera son bras avec lequel elle l'a bousculé et le bloquera en clef de bras, le bras effectuant un angle droit, ou une aile de poulet au choix, l'immobilisant sans pour autant lui faire mal, après tout ce n'est qu'un entrainement!>

- Oh oui ça je sais faire...<ricane, se faisant avoir évidemment> mais t'es pas sensée me mettre au sol ? <souriant en coin.>
- Je te mettrais au sol si je forçais plus la douleur et je ne voudrais pas te déboiter la clavicule tu sais mais soit <donnera un coup au niveau du creux de genoux la forçant à se mettre à genoux> Je ne veux pas te faire du mal. En relevant le bras plus haut tu peux faire mal à l'adversaire! Il ne pourra rien faire!

- hmpf...<encaisse et se retrouve à genoux, piégée, soufflant un rire> t'en fais pas je ne suis pas en sucre, mais je comprends oui. JE ME RENDS ! <ricanant>

- <la lâchera et l'aidera à se lever> C'est vraiment sii jamais l'adversaire te menace en te bousculant plus fort <rit amusée>
- Je vois, je peux en tenter une autre pour te montrer, vue que j'ai un peu apprise avec Djin et Eylion à une époque, je voudrais avoir ton avis. A toi de me bousculer si tu veux bien..

- Ah oui bien sûr! Montre-moi, et à mon tour de t'agresser! Alors comme ça tu oses draguer ma meuf tu te prends pour qui?! <la bouscule, la poussant de sa main au niveau de son épaule, jouant son rôle, mais un petit rictus du coin des lèvres montre qu'elle se retient de rire>

- <équarquille les yeux, elle semble surprise du terme féminin qu'elle emploi mais viendra de sa main gauche, elle la posera sur le bras qui l'agrippe, la seconde viendra attraper sa nuque vivement alors qu'elle pivote légèrement de sa jambe pour passer derrière celle de l'agresseur en appui, cherchant à la fauchée pour la faire basculée, le tout étant rapide, elle attrapera le second bras de la xaela une fois au sol, puis se penchera pour bloquer sa tête de son genou, la maintenant parterre.>

- <tombera lourdement au sol dans un grognement sourd> Vraiment pas mal....<rigole levant ses bras> Je me rends!
Image
Yunaia hoche et s'avance rapidement pour tenter de choper son torse à l'épaule, comme elle a fait.
Akhutai, une petite lueur dans le regard, elle bloquera le bras de la jeune femme l'empêchant de la toucher, passera rapidement une jambe derrière celle de son adversaire et la poussera sur l'épaule la faisant tomber en arrière cette fois sera sur elle lui bloquant le torse le bassin ainsi que les bras un petit sourire amusé.

- <écarquille les yeux, le souffle coupé un bref instant, elle se retrouve coincée contre la xaela> oh ! Et là je...je fais quoi ? <ricanant>
- Je t'ai bloqué le bassin le torse et les bras que te reste t'il Yuna? <lui sourit attendant sa réponse>
- Les jambes ?
- Oui mais pas que <lui sourit moqueuse>
- Oh la tête ? coup de boule ? <ricane>

- Pour une femme je sais ce n'est pas évident, Oui voilà c'est ça!!! <rigole> Tu peux me renverser en prenant appui de tes jambes et me basculer sur le côté, ou alors en essayant de me mettre un coup de boule, ça surprendrait l'adversaire et ça le forcerait à relâcher sa garde!

- Et les deux à la fois, enchainer, coup de boule puis appui sur les jambes pour le basculer <hochant, elle mimera le mouvement, un faux coup de boule, puis rehaussant sa croupe d'un appui fort sur ses jambes, elle tente de la dégagée sur le côté sans ménagement.>
Image
- Oh c'est vrai il faudra que tu me raconte ce combat! LE but aussi c'est de faire croire et de déstabiliser les adversaires, en jouant de nos charmes par exemple ou prétextant vouloir le frapper là où ça fait mal genre comme ceci! <Propulse son poing et s'arrête pile devant le front de Yuna lui mettant une petite pichenette en rigolant>

- <cille et souffle un rire la voyant faire> Oh oui je vois, hé pour le molosse, disons que je l'ai épuisé surtout, je bougeais tout le temps, niveau force j'avais aucune chance, alors j'ai joué surprise, agilité, j'ai viser les jambes pour le faire tomber, le but était de le sortir d'un cercle, j'ai fait un beau vol plané aussi mais je suis restée dedans quand même je sais me rattrapée sur mes pieds, je suis souple, et comme j'ai l'habitude de sauter, courir, fuir sur les toits ou autre, niveau rapidité face à une masse de muscle, c'était mon point fort. <lui souriant.>

- Ohhh eh bien bravo!
Image
L'entrainement se poursuivi entre combat en équilibre, agilité, courses, nages et ensuite moment entre filles, détente et discussion amicale sur la plage jusqu'à la fin de journée. Yunaia retournant au Tapas pour rejoindre son fiancé.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 15 janv. 2019, 11:28

Image
Image

Yunaia hoche doucement d'un doux sourire, elle pivote pour redescendre puis finalement, soupire et marque un temps, elle avise la tablée à nouveau.

-Dites hm...vous prenez les contrats privés ?
[Nyssa] Un soucis Yu?
- Je sais pas trop encore justement <soupire> et Djin va me tuer je vais bien finir par devoir le lui dire.
Nash fronce les sourcils attentif en rehaussant les yeux sur la blondinette.

- Raconte nous Yu...
[Nash] Si c'est pour t'aider, on prend tout l'contrat que tu veux m'belle.
- Ouais les amis ça sert à ça ma jolie!
- Hm...tu te souviens Nyssa du récit que je t'ai fait sur le premier baisé avec Djin ? <Douce parlant plus bassement>
- Ouais ça m’parle…Des emmerdes encore j'suppose...
Leiji agite les oreilles et écoute la conversation attentivement.
Image
- Hé bien le raen qui m'avait tendu ce piège, je crois qu'il m’envoie des mises en garde et menaces, plutôt effrayante, chaque fois quand Djin est déjà parti ou autre, un colis, ou un animal mort dans mon jardin, au départ je pensais que c'était juste des gamins ou une plaisanterie mais à part lui je ne vois pas trop qui m'en voudrais et puis hier matin c'est une petite statuette de jade, un lion qui a été déposer devant la porte de la maison à Djin. <Une moue suivant> et là j'ai compris que c'était peut-être lui alors je me suis renseignée, j'ai certain contact ici comme à Kugane, il semblerait qu'il ait pris un petit navire avec ses hommes, il se pourrait qu'il soit en mer pas loin de nos côtes ou du moins planqué sur l'une des criques de la région de noscéa. <Soupire inquiète.>

- Tu veux qu'on aille voir c'est ça? Et qu'on s'occupe d'son cas?
[Nash] Hm...j'suis pas au courant d'tout et on a pas b'soin des détails pour autant t'as b'soin d'quoi yu' ? et déjà commence par en causer à ton fiancé c'plus prudent.

- Hé bien s’il est en mer pas loin j'imagine qu'on peut le retrouver oui, quant à ce qu'il faut en faire je sais pas trop mais s’il est pas venu seul c'est pas bon signe à mon avis. Il faudrait déjà savoir combien ils sont. <grimace> et où ils se cachent.
L'échange se poursuivi encore un peu, Yunaia fit un appel à son fiancé pour lui demander de passer au verger d'estival afin de rapporter des oranges, elle l'informa qu'elle devait urgemment lui parler de quelque chose avant de couper. Djin promettant de rentrer dans une heure et de l'appeler si il a un imprévu ou autre. Ce fut sans doute l'heure la plus longue de la journée pour la blondinette. Entre temps, la capitaine est arrivé au Tapas, et fut mis au parfum par son équipe, elle ne tarda pas à se rendre en cuisine vers Yunaia pour en savoir d'avantage sur ce qui semble la préoccuper.
Image
- Oui, je me doutais que...ça allait arriver <soupire> Cet ennemi n'est pas très content d'avoir échoué la première fois grâce à Djin.
- Une vielle connaissance donc... Mh. *dodeline de la tête* Il te veut du mal? Jusqu'à quel point? *penchant la tête sur le côté*
Yunaia Takamy repose le thé pour la capitaine.

Au même moment à l’étage en glacerie :
[Leiji]- Tu veux que je baroude cette nuit au secteur de brumée ?
[Nash] -Ouais et au port d'Limsa aussi, d'mande s’ils ont vu un petit navire marchand, si c'est l'cas, ça doit pas être un gros truc, peut-être une quinzaine d'hommes. L'pavillon de jade c'passe pas inaperçu. On ira sur la revanche pour faire la côte et voir si on l'trouves au large ou dans une crique, dès que tu sauras combien ils sont ou s’ils sont dans l'coin, donc mange et au boulot.

- Sa marche ! <Affiche un large sourire> je ferai ça <mange un peu de sa crêpe> Nyssa étire un petit sourire du coin des lèvres continuant de manger.

Yunaia soupire à la question de la capitaine.

- Jusqu'au point où il m'a enfermé dans une prison mentale et dans une maison clause pour que j'y restes à vie <soupire> Djin m'en a sorti, mais pour me piéger il a fait appel à mon passé et à des choses que je ne voulais pas que ça se saches, du chantage si vous préférez.
- Je vois..

- Il m'a donné une mission et c'était pas ce que je pensais, quoi qu'il en soit, il est surement avec son clan dans la région, j'en sais pas beaucoup plus, des contacts à moi en hingashi m'ont informé qu'ils avaient quitté le port avec un navire marchand mais le temps que l'information arrivent, je crois qu'ils sont déjà là, j'ai trouvé des choses étranges dans mon jardin, dont des animaux morts, j'ai pensé à une mauvaise blague jusqu'à ce que ce matin je retrouve une statuette de jade devant la porte, et ils savent les horaires et allées et venues de Djin, parce qu'il l'ont fait chaque fois qu'il était déjà parti au travail ou autre. <Une moue suivant> j'ai peur pour lui mais il devrait rentrer dans une heure.

- Mh... Vous habitez où?
- Il n’est pas au courant, je lui ai rien dit je pensais pas à ça au départ, et je compte lui en parler ce soir. Juste là maison en dessous à droite en sortant du tapas. Mia Frey hoche la tête dans un sourire filant.

En glacerie :
[Nyssa]- je n’aime pas voir la patronne aussi triste! Les gars on va lui rendre le sourire à notre belle blondie! <A un petit rictus arrogant sur le visage>
[Nash]- <ricane> on va lui rapporter l'tête ou une corne d'ce connard surtout ouais.
Nashrann Kha continue de manger puis tique à sa linkperle. Mia Frey porte sa main à sa linkperle.
- Bien. <coupant ensuite> La Revanche arrive, ils ont rien croisé sur l'trajet pour l'instant.

La capitaine monte alors auprès de son groupe, donnant les directives. Leiji devant aller enquêter, le temps que la Revanche arrive non loin de brumée pour laisser embarquer l’équipage.
Image
Ce laps de temps Yunaia essaiera de contacter Djin par linkperle, l’heure étant presque passée.

- Le temps que le compagnon de Yu' arrive.
- <Voit le visage de Yuna et fronce les sourcils> Yu? Il répond pas c'est ça? A tes ordres Capt.
- <soupire une moue suivant baissant sa main> Non, il ne répond pas...il répond toujours à sa linkperle.
- Mh?

[Nash] L'fouine et Leiji sont à la pêche aux infos, reste ici t'mets pas en danger, si Djin est avec eux on t'le ramènera, je t'appel en linkperle dès qu'on en sait plus hm ?

- J’reste avec.
- <hoche les larmes aux yeux elle dégluti> oui si...jamais il rentre au moins je serais là, et je vous le dirais aussi, encore merci. Désolée pour tout ça à la dernière minute.
Mia se redresse de son tabouret.
Image
Mia vient poser sa main sur son épaule
- On va te le ramener. *d'un sourire tendre*
- <bas a Mia, la gorge nouée> si...il lui y ait arrivé quelque chose je survivrais pas. <d'un murmure soufflé.>
- Deux de mes hommes tournent dans le quartier, si tu as un souci, tu gueule, d'accord?
[Nyssa]T'en fais pas Yu on ramènera ton fiancé! <Fais un signe de la main avant de sortir>
- <hoche doucement d'un soupire soulagée par l'info> d'accord, je vais appeler aussi mes protecteurs d'ici et aller chercher mes armes.
- Ne pense pas au pire... Si c'est contre toi qu'il en veulent, ils ont tout intérêt à le garder en vie pour t'atteindre.
- <étire un doux bien que bref sourire, hochant en la suivant des yeux.>

...
Dernière modification par Yunaia Takami le 01 févr. 2019, 09:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 18 janv. 2019, 10:30

Image
Image
Yunaia Takami est installée dos au lit, bouquinant un livre. Elle aura pris soin de laver et de changer son miqo'te en tenue détendue et propre.

Djin Sha'kel s'agitera un peu, le souffle toujours aussi rauque et obstrué. Toussotant de temps en temps.

-Bonjour chéri, je suis là...<d'un murmure tendre, reposant le livre, elle pivote un peu près de lui, passant une main dans sa chevelure d'une caresse.>

Djin fronce les sourcils, se réveillant doucement. La voix de sa douce aura l'effet d'un apaisement, se sachant en sécurité. Il viendra entrouvrir les yeux, les clignant.

- Hmpf...
- <soupire se mordillant la lèvre, d'un doux sourire filant, le regard s'humidifiant, elle culpabilise à mort, c'est inscrit sur les traits de son visage> Tu as eu des soins par Nyssa et Thay, tout va bien, tout le monde va bien. <La gorge nouée>

- *Tourne les yeux vers sa belle, un doux sourire s'étirant* Coucou toi.. *Il dressera sa main pour la poser sur sa joue* Ouai.. si je suis ici, j'en déduis que vous avez eu ces connards.. *soupire doucement redressant son torse en posant une main en appui derrière lui. Il passera une main sur son visage alors qu'il émerge*
- <soupire doucement, hochant> je..j'ai envoyé les corsaires oui, nash et l'équipage et hm..les trois frères sont en geôle dans la cale on est sur le navire de la Revanche. <le suivant du regard tendrement, fébrile et inquiète, elle recule un peu pour lui laisser la place.>

- Oh? Il va falloir que j'aille les remercier du coup. *fronce le nez* Même si je maitrisé totalement la situation! *d'un sourire Colgate*
- <sourit en coin, roulant des yeux> j'en doutes pas, tu as bien amoché l'un d'eux oui, mais..fin à trois en pleine cambrouse et sans ton armure <soupire, elle se mord la lèvre> je..je suis désolée si…je t'avais prévenu avant tu aurais été plus méfiant et j'aurais jamais dû t'envoyé chercher ses foutues oranges.
Image
- Mhmh. *seccoue la tête* Commence pas à broyer du noir. J'vais bien et ces connards ont enfermés. *sourit en coin* On savait tous les deux qu'ils finiraient par refaire surface. Et je suis heureux que c'est moi qu'ils ont visés plutôt que toi. *sourit tendrement en venant caresser sa joue du pouce* Vu ce qu'ils avaient prévu pour toi la première fois... *fronce les sourcils* Ils sont toujours ici? Sur le navire?

- <Etire un doux sourire filant, hochant ensuite> Oui, Nash et Nyssa vont les faire parler parce que...si j'ai bien compris la capitaine a réussi à apprendre qu’ils ne sont pas seul, d'autres peuvent prendre le relais, et hm…une shinobi, raen était avec eux mais ils ont pas réussi à la retrouvée, elle est encore dans la nature. Elle je ne la connais pas, il a dû la rencontrer récemment j'imagine, mon passé avec eux date de longtemps. <une moue suivant>

- Je vois... Va falloir être prudent. *tord la bouche en coin* Tant mieux s'ils sont encore la... Je vais pouvoir aller les voir et me défouler un peu. Faut que je leur donne mon point de vue sur tout ça. *sourit en coin*

- je m'y attendais oui, c'est...aussi pour ça que je n'ai pas demandé à me débarrasser d'eux, mais...d'après la capitaine c'est une...possibilité, je n 'ai qu'un mot à dire et ils disparaissent. <soupire la gorge nouée, l'avisant du coin de l'œil> on...on devrait tu crois?
Image
- Tu n'as pas à avoir cette décision sur la conscience. *d'un sourire tendre* Je la prendrai pour toi. Ça ne te ressemble pas, tu n'es pas comme ça. Alors laisse-moi m'occuper de ça, d'accord?
- Tu...tu n'es pas comme ça non plus, si ? <Penchant la tête surprise bien que touchée par sa proposition.>
- Disons qu'être décisionnaire de la mort de trois connards criminel voulant s'en prendre à celle que j'aime ne m'empêchera pas de fermer l'œil la nuit. *sourit doucement* Je ferai tout pour te protéger.
- <soupire doucement, elle tord la bouche mignonnement, hochant en venant se glisser dans ses bras, sans le brusquer, reposant sa tête contre son épaule> d'accord, mais...pour l'heure j'ai...juste envie de rentrer chez nous.

Le temps de se réveiller en tendresse, le petit couple rejoindra la cantine du navire pour manger, Djin devant récupérer des forces malgré que les soins depuis deux jours fut efficaces.
Image
- Un rhum oui ça me va merci, après tout sur un navire corsaire, faisons honneur à nos hôtes <souriant en coin tendrement, peinant à le quitter des yeux, elle s'accoude, ses mains sous le mentons, le détaillant.>

- *souffle un rire* Ouasi, t'as raison! *il prendra deux verres et viendra les remplir. Ses yeux dérivant vers sa belle de temps en temps durant son action, un sourire aux lèvres*

- Merci...<dodeline et récupère son verre, baissant finalement le regard sur ce dernier, un sourire aux lèvres aussi bien qu'il soit fuguasse et léger.>

- A quoi penses-tu mh? *souriant finement en venant boire une gorgée de son verre avant de s'accouder à la table, la contemplant*
- A..un tas de chose, j'ai cru que je te reverrais peut être pas, je me dis sans cesse que ce qu'on vis c'est bien trop beau et que ça va foirer...et du coup je me lasse pas de te regarder et je veux t'épouser dès qu'on pourra avant qu'on ait encore je ne sais quelle merdouille sur la tête. <grimace amusée et soupire.>

- *Lui sourit tendrement* Rien ne pourra empêcher notre union. Je n'accepterai pas qu'il en soit autrement! Faut pas non plus se précipiter. Faut qu'on fasse les choses bien. *sourit tendrement* Mais c'est vrai que j'ai une hâte de dingue! Ça ne va pas foirer...*secoue la tête* Je mettrai le monde à feu et à sang pour cette union.. !

- [Roe] : "Et bah on est pas dans la merde si un miqo'te nacré décide de jouer les primordial!" *Ricane en apportant les plats*

- T'as un don chéri, enfin plus d'un mais...j'ai beau ne plus trop croire en certaine chose, quand toi tu le dis je te crois sans réfléchir. <Soufflant un rire, elle soupire amoureusement, puis tique et remerciera le Roe> Merci, oh et qu'il soit primordial ou non, j'en serais dingue de toute manière. <amusée>

Le couple remerciera l'équipage, avant de retourner au tapas dans l'appartement de yunaia, ils y seront en sécurité, tentant de reprenre une vie "normale" et le travail, malgré la menace qui pèse toujours sur eux. Djin se rendra sous peu au navire, afin d'interroger les deux raen. Durant ce laps de temps, la blondinette prépare déjà la futur soirée pour la fête de la Valention, un bon moyen de s'occuper l'esprit positivement.
Image
Dernière modification par Yunaia Takami le 01 févr. 2019, 09:30, modifié 1 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités