[Chronique] Yunaia Takami

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 02 oct. 2018, 13:23

Image
Image
Après une discussion amical dans la nouvelle salle en travaux du Tapas. Hoshiko, accepta le poste de cuisinière afin de préparer les nouveaux menu crêpes et gaufres hingashienne prévu pour l'hiver. Suite à quoi, les deux amis attendirent l'arrivée de Djin, pour décider des nouveaux menus et le choix des illustrations pour la carte.



- Merci Yu'. *sourit*
- Puisque tu veux que je sorte de ma zone de confort... Fait moi un autre thé... Je ne sais pas ce que tu as alors surprend moi !
- Ah là ! je suis contente en effet...<ricane se redressant> bon alors les images devant vous, Hoshiko tu te charges des crêpes hingashienne et Djin des gaufres, je ferais les crêpes normales, et hm...j'aimerais aussi faire des Taiyaki, tu en dis quoi Hoshi ?
- Les gaufres! ça marche! *commençant à prendre les dessins* - La forme de poisson va être trop mignonne ! je suis sûr que ça va plaire au clients ! je pensée au Dorayaki sinon ?
- J'attends la machine justement...<soufflant un rire, elle reposera le thé noir au citron devant Hoshiko.>

Djin sirote son granita, concentré sur les croquis.
Hoshiko renifle l'odeur du thé pour essayer de deviner le gout.
- Gnnnhhhiaann... *plaintif* Ça donne trop faim... *tordant la bouche en coin*
- Pour les Taiyaki... Je pensée, on peut en faire des salés ? fourrée au fromage par exemple ? <Elle attrape son thé qu'elle sirote avec une certaine prudence>
- <ricane et glisse un dessin devant Djin> oh regarde, abricot choco...
Djin se pince les lèvres en relevant les yeux vers Yu'…
Image
- ça a l’air... Délicieux... *souriant malicieusement*
- <souffle un rire et retourne à ses dessins, elle grimace amusée> ce soir on mange des crêpes, j'ai faim...
- Je valide... *dans un léger ronronnement*
- J'entends mon ventre me supplier
- <souffle un rire> courage on a presque terminé <triant encore les croquis de son côté>

Djin terminera de trier les croquis pour les gaufres.
- Pour moi c'est bon! *sourit* Du coup! Je vais en profiter pour aller préparer mon chez moi avant votre arrivé! *sourit en coin*
- Encore un petit coup de ménage ? <Soufflant un rire> j'ai presque terminé aussi, on te rejoint sous peu.
- Cacher les chaussettes sous le lit tout ça... Djin sourit à pleines dents.
- Les chaussettes ? pas les caleçons ? <ricanant>
- Nan les caleçons j'les laisse en évidence rien que pour toi. *malicieux et taquin* A tout de suite mesdemoiselles! *sourit en coin*
- A tout de suite oui !
Image
La soirée se déroulera ensuite chez Djin, soirée crêpes entre amis, jeux de dés, rires et dégustation des nouvelles recettes prévues pour l'hiver.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 03 oct. 2018, 11:15

Image
Djin arrive tel un ninja furtif.
Yuna termine de nettoyer la table, chiffon en main avant de sourire au miqo'te entrant comme un ninja.

- Salut ? <Haussant un sourcil, amusée>
- Mais! *se pince les lèvres* T'aurais pu faire genre de ne pas m'entendre! *amusé*
- La porte qui s'ouvre avec un courant d'air ce n'est pas très discret. <Soufflant un rire> mais si tu veux on recommence, et je fais semblant. <Pivotant pour nettoyer la table à nouveau.>
- Naann, trop tard, je retenterai une autre fois!
- <rit doucement reposant le chiffon, elle cille un peu à la proximité du miqo'te, intriguée> qu'est-ce qui se passe ?
Djin pose sa main sur la joue de Yu' pour attirer l'autre vers lui et y déposer un tendre baiser.

- Tu vas bien? *sourit* Comment ça? *sourit en coin* J'ai plus le droit de te bisouter? *tordant la bouche en coin*

La jeune femme cille encore, cette fois dans un léger frisson parcourant son échine, elle se fige un peu le laissant faire, non sans rosir légèrement.

- Euh je…hm ? oui je vais bien oui, hein ? si bien sûr que si...<soufflant un rire> mais...tu...l'avais encore jamais fais comme ça, ça ..change des prout sur la joue habituel. <souriant en coin mignonnement perturbée oui.>
- Y a un temps pour les prouts et un temps pour la tendresse. *souriant finement* Et ce soir j'étais en mode tendresse. *hoche la tête, amusé* Mais t'en fais pas, les prouts reviendront en force un jour.

- Oh euh...bien...<rit doucement, roulant des yeux> hm...est-ce que ta tendresse est compatible avec le piano, penses-tu ?
- Ma tendresse est compatible avec beaucoup de choses! Piano y compris. *sourit*
- super alors, on file en douce au sous-sol, il est rien que pour nous !
- Hanw... Mon premier cours... Je suis tout excité!
Image
- Alors ! <Lève l'index pour le retenir avant qu'il s'installe> première leçon....
- Me mettre torse nue? *se pince les lèvres*
- Tu dois voir l'instrument comme, une extension de ta personne, un ami, un complice, un collaborateur...<cille et pouffe doucement> si tu veux, tant que tu te sens bien et en harmonie avec ton instrument. Et je parle celui de la musique pas...autre chose.

- *ricane* C'est noté, le piano doit-être mon pote. *hoche la tête*
- <sourit en douceur, plus sérieuse et passionnée> c'est un allié, c'est par le biais de ce qu'il te met à disposition que tu vas pouvoir laisser émaner de toi, tes sentiments, des émotions, positives ou négative, ta passion, ta tristesse...il est ton binôme.

- <Hoche d'un doux sourire> tu dois le respecter, sans lui tu ne pourrais pas laisser transparaitre ce que tu ressens, ou ce que tu es au travers de ses notes.

- *hoche la tête aux dires de Yu', venant retirer ses bagues de ses doigts, plus sérieux en voyant qu'elle en parle avec passion*
- C'est pour cette raison que je ne supporte pas que n'importe qui le touche, il m'appartient, c'est mon complice, on ne repose pas de verre ou autre dessus, comme on ne le ferait pas sur la tête d'un de mes amis. <ricane doucement> J'ai donc, un petit rituel, que tu as peut-être noté, lorsque je m'installe. Tu devras trouver le tiens, quelque chose, comme un signe de départ dans votre complicité avant de l'utiliser pour t'exprimer.
Image

Yu’ s'installe et tapote près d'elle pour qu'il en fasse de même.
- Très bien. *sourit en coin avant de la rejoindre*
-Ce n'est pas un jouet, même s’il est fait pour t'accompagner dans ton art pour amuser ou distraire les gens, c'est ton coéquipier. Tu n'es pas forcé de trouvé ton rituel tout de suite, il viendra tout seul un jour.
- J'ai bien compris oui. *sourit en coin*
- Je sais que tu comprends vite, quand on t'explique longtemps...<souriant en coin, taquine surement>
- Hanw… *amusé* Ce pique.

- Bien c'était l'introduction ça, maintenant les notes... <ouvre doucement le capot du piano, délicate et attentionnée, elle viendra glisser ses doigts sur le clavier d'une légère caresse de haut en bas, sans pression, sans laisser sortir un quelconque sons, c'est sans doute son petit rituel, puis viendra récupérer le parchemin déposer au-dessus.

- *Observe sa gestuelle, attentif*
- Bien, tu te doutes qu'il y a un minimum de solfège à faire, tu dois au moins reconnaitre les sons, et les assimiler aux dessins que tu vois là.

- *Relève les yeux vers les dessins, agitant les oreilles. Puis il regardera les touches du piano* Ouais, je me doute bien qu’on ne fait pas du piano d'un claquement de doigts. Mais j'ai dit que je voulais apprendre alors... Je suis tout ouïe maitresse... *souriant malicieusement.
Yunaia prit le temps de lui faire apprendre une petite mélodie après son court, des exercices pour sa dextérité à une main, qu'il devra entrainer jusqu'à ce qu'il soit rodé, qu'il puisse la jouer par cœur, yeux clos avant le prochain court.
- D'accord. *sourit et range ses mains sur ses genoux, observant l'artiste à l'œuvre*
- Ferme les yeux, je vais te compter une histoire, et de décrire un paysage, que tu imagineras durant la chanson, parce que la musique ça doit se ressentir, se vivre et ça doit te faire frémir, si ce n'est pas le cas, c'est que l'artiste n'a aucun talent.
- *Hoche la tête en souriant et se prêtera au jeu en fermant les yeux*

- <Fermera les yeux avec lui> Imagine, une planète inconnue, la végétation est dense, telle une jungle ou les rayons de soleils n'arrivent, qu'à certains endroits, à traverser les branchages et le feuillage...les reflets dans l'eau et les rivières luisant, presque aveuglant, se dissipant dans une légère brume étrange, féerique aux couleurs de certaines fleur rose, bleu, jaune...<douce d'un murmure délicat et captivant, de son charme naturel lui étant propre et toujours aussi passionnée> Sur ses terres inconnues...<entamant les premières notes> un peuple, leur allure élancée, bleuté aux tatouage et aux formes étrange mais splendide, mettent en valeur de grand yeux, presque félin, ce sont de grand chasseur, une tribu exotique et sauvage. La nuit, toutes cette végétation, les créatures étranges et mystiques, la nature, prend vie de milles et une couleurs, des couleurs que tu n'as jamais vu, qui n'existe que dans tes rêves. <d'un sourire en coin se taisant finalement pour poursuivre son jeu de doigts rapide, précis et passionné sur les touches, le laissant ouvrir les yeux si il le souhaite.>

Djin esquissera un sourire tout en écoutant les murmures délicats de la hyur. Se laissant transporter dans son univers. Ses oreilles s'agitant aux différentes fluctuations du son qui s'échappe dans la pièce. Sa queue viendra doucement faire le balancier, suivant le rythme de la mélodie.

- <Son sourire s’adoucit, puis s'élargit à certaines notes plus intense alors que comme toujours, les yeux clos, son corps balance lentement, caressant le bras du miqo'te de temps à autre au gré de sa danse délicate et aussi fragile que les petites notes qui suivront. La douceur de la mélodie, sa finesse reflétant les sentiments de la jeune hyur, elle ne fait qu'un avec son instrument, le souffle légèrement plus court s'apaise à ce petit refrain tendre.>

Djin sera prit d'un léger frisson à l'arrivé du refrain, il ne pourra s'empêcher de se balancer également au rythme de la mélodie. Un sourire constant aux lèvres.

La jeune femme reprenant plus intensément, ses doigts jouant des touches avec une dextérité certaine, entièrement détendue, sans même réfléchir chaque émotion passant dans chaque note au gré des mouvements de son corps. Terminant finalement dans des notes qui s'estompent dans l'air comme une brise, elle soupire doucement, retirant ses mains dans un petit frisson avant de sourire en douceur vers le miqo'te, reposant les yeux sur lui.

Djin gardera les yeux clos encore quelque instant avant de les ouvrir tout en tournant le regard vers elle, ses yeux ne pouvant s'empêcher de contempler son visage, à croire qu'il pourrait l'embrasser là, maintenant, bien qu'il se contienne. Il viendra lui sourire tendrement.

-C'était magnifique...
- J'ai une bonne inspiration non loin...<souriant tout aussi tendrement bien qu'elle ne le dévore pas des yeux de la même manière que lui, ça en reste contenu aussi> un bain d'algue à deux ça te dis ? j'ai envie d'aller voir le salon de Naya.
Image
- Un bain avec autre chose que de l'eau ouais... *amusé* Yunaia repose les yeux sur la plaquette et dodeline ravie et curieuse, la parcourant avec attention.
- tu n'as jamais fait pipi dans ton bain ? <Pouffe doucement>
- Ah parce que toi oui? *ricane*
- Tous les enfants le font, donc on l'a tous fait, forcément...<ricane haussant une épaule, c'est logique oui.>
- Hanw c'était ça le changement de température soudain la dernière fois... *d'un air perplexe, malicieux*
- Massage au jet d'eau ? moi qui aime nager, je sens que je vais aimer...
[Enaya]- *lève un sourcil* si vous prenez des bains ensemble c'est que ? *amusée et intriguée*
- .... t'es dégoutant, dit pas n'importe quoi ?! hm ?
Djin affiche un grand sourire.
- Oh non non, on parle de bain en maillot entre amis ou dans le bassin du jardin, fin' quand il ne se fait pas malmené par un xaela. <ricane, mesquine>
- On prend des bains ensemble oui, mais habillées. *amusé* Pour l’instant... *se pince les lèvres* Ça va me poursuivre ça... *amusé*
- ...
- Je vois, pour info j'ai aussi un bassin extérieur et lui il est gratuit *amusée*
- Bref, donc jet d'eau ? c'est intéressant, et c'est en duo ? il faut prendre rendez-vous pour ça j'imagine ? Oh non ça j'ai au Tapas aussi, mais merci, je serais plus tentée par la boue ou les algues, ça m'intrigue.
Image
Yunaia saute dans le bain de boue, amusée et glisse "Swip, plaf" sur le cul.
- *Ricane*
- hmpf...<éclate de rire>

Djin entre avec plus de prudence du coup, ne voulant pas faire la même erreur.
- Hu. La sensation est étrange! *Venant s'asseoir dans le bain*

Yunaia se redresse, de la boue jusqu'au menton et agite les bras, amusée en s'observant comme une madame chocolat.

- *Souffle un rire* Hanw... On dirait que t'es couverte de chocolat...J'ai envie de se croquer la.. Ça craint... *fronce le nez*

- <souffle un rire, s'amusant comme une gamine avec la boue collante, les bras le long du corps elle appuie puis les écartes lentement laissant les filaments de boue s'étirer comme des ailes gluantes.> hein ? <Pouffe doucement et grimace> tu trouves que ça ressemble à du chocolat toi ?

Après une petite demie heure de jeu bon enfant, de tendresse chaste et timide et de rires, ils finirent part sortir pour se rincer et tenter l'expérience des jets d'eau massant.
Image
- On peut s'installer assis en dessous à deux ? <ricane> On va pas trop tarder il se fait tard on a du travail demain, c'est juste pour essayer.
- Oui ça peut se faire les douches alterneront par moment c'est tout. Un petit essaie vivifiant ?
- très bien...alors on fait comme ça, je suis juste curieuse...<ricane> plutôt calme pour dormir détendu, si tu nous vivifie on ne va pas fermer l'œil <riant> Djin souffle un rire.
- Au si ça détend bien après *amusée*
- Prête pour l'arrosage !
- J'ai peur... *amusé*
- peur... ? t'es comme les chats, tu n'aimes pas les arrosoirs ? <souriant en coin.>
- ça ressemble à une machine de torture ce truc! *ricane*



E’naya ouvre un meuble et tourne une manette, les douches se mettent alors en route, d'abord ça comment par une petit bruine d'eau tiède.

- <cille et se contracte avant de rire doucement, appréciant pour sa part.>
- Voila c'est parti
- Merciiii !
- Mh... Bon... je n’ai rien dit... C'est agréable...

Yu’ soupire d'aise et relève la tête pour se faire arroser la tronche et la chevelure, l'eau retirant surement encore un peu de boue dans le maillot.
Image
- Je vais manger une glace ! sans toi !
- Pfeuh! J'ai au moins le droit à un baiser tout doux et tout tendre? *souriant finement*
- J’espère que la soirée t'as plu...<d'un doux sourire> j'avais envie de te faire plaisir et de passer un moment avec toi hors du boulot, comme à Shirogane.
- Ouais... J'ai adoré... *sourit doucement*

Yunaia souffle un rire et dodeline, mimant faussement, une hésitation à sa demande puis s’approchera finalement pour remonter une main sur sa joue en douceur, avant de reposer un baiser doux et délicat sur la joue opposée, lui souriant malicieusement ensuite.

- La prochaine fois c'est moi qui t'embarque quelque part.
- La prochaine sortie à deux c'est à ton tour...<d'un murmure taquin bien que sérieuse.>
- ...
- ... Djin ricane.
- <pouffe de rire, encore, à l'idée se croisant et hoche ravie, élargissant un sourire aussi surprise que charmée par son initiative sans qu'elle ait à demander finalement> vendu ! Bonne nuit Djin !
- Bonne nuit... Yu’... *lui souriant tendrement en l'a regardant rentrer*

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 05 oct. 2018, 12:21

Image
Image
-Salut ma belle !

La voix rauque et empli de sournoiserie raisonne aux oreilles de la Hyur au comptoir qui dérivera le regard inquiet en direction de la porte. Mindy quant à elle affichera un radieux sourire commercial avant de l’effacer en constatant que sa patronne se décompose sur place, abaissant les oreilles.

-Yokhiro ?! déglutissait la jeune femme écarquillant les yeux avant de froncer les sourcils
-En personne oui. Sympa ton petit commerce Eorzéen.

Il dériva les yeux aux alentours observant la glacerie sans se défaire de ce petit sourire en coin inquiétant avant de revenir à la jeune femme.

-Je suis content de voir que tu as repris ta couleur originelle, tu étais bien moins séduisante en brune au marché de Kugane l’autre jour.

Un ricanement suivant, son regard perçant détaillant la hyur d’un regard des plus lubrique.
-Pas ici…. Dit-elle sèchement, l’invitant à la suivre plus loin près des marches qui mènent au sous-sol.
Image
La discussion se faisant en messes basses, la jeune femme connaissant que trop bien l’ouïe miqo’te et le sans gêne curieux de son employée Mindy, restée au comptoir.

-Tu sembles bien nerveuse ma jolie, revoir un vieil ami des rues n’a pas l’air de t’enchanté.
- Qu’est-ce que tu veux Yokhiro ? coupant court à l’échange, allant droit au but la jeune femme le fixant sourcils froncés, l’inquiétude palpable.

- Bien on va passer aux choses sérieuses donc, je te rappel que tu nous en dois une…et le moment à sonner.
- On a un accord entre votre clan et mon ancien clan, je n’ai pas eu connaissance d’un changement, je …je ne vous dois plus rien, j’ai changé de vie à présent.

- Tatata rien à voir avec l’accord entre nos deux clans ma belle, mais dois-je te rappeler ce que tu as fait et qui restera gravé dans ma mémoire, tu es redevable, si on a bien voulu te garder en vie après ce drame c’est bien parce que je n’ai rien dit à qui tu sais, je voulais pouvoir jouer de cette carte un jour au besoin mais, Oh surprise ! tu avais disparue…

Sa voix s’en faisant plus grondante et dominante alors qu’il fronce les sourcils restant adossé au mur.
Image
-Alors quoi ? je dois te rendre un service et ensuite tu me laisseras tranquille ?
-Exact, quoi que…on verra, mais tu vas rentrer à Kugane, aujourd’hui, ce soir j’ai besoin de toi, tu étais la meilleure dans ton domaine, petite voleuse…

Il étira un sourire lubrique à nouveau mais d’une certaine admiration envers la jeune femme.
-Et puis si ça tourne mal, ton teint exotique sera parfait. Néanmoins tu auras, cette fois, contrairement au passé, une tenue et du matériel. Aucune raison que ça foire, tu entre, tu trouves ce qu’on cherche et tu ressors en pleine nuit, t’es toujours aussi douée sur les toits hm ?

-Je…putain Yokhiro je ne fais plus ça, et c’était pour nourrir les enfants…
La gorge nouée le regard déterminé et catégorique.

-Eh bien …dit toi que c’est pour me nourrir moi alors... Riant grassement avant de reprendre, plus durement. Ou alors dis-toi que c’est pour pouvoir continuer à nourrir des gens ici Yunaia !
-Bien…je vois que je n’ai pas le choix mais je te préviens c’est le dernier coup…et …on sera quitte, maintenant tire-toi avant que mon employée s’inquiète et ameute du monde. Je te rejoins à Kugane.
-Voilà qui est raisonnable ouais, à plus tard. Et ce n’est pas nécessaire que je précise que tu ne dois en parler à personne hm ?

Il étira un sourire qui en disait long, le regard menaçant, nul besoin de mot pour que la jeune femme comprenne clairement que ses proches seraient en danger. Tout de fois, malgré son hochement de tête, la lueur dans le regard qui échappa à celui du raen qui prenait déjà le pas vers la sortie, en disait long, lui aussi. Elle n’était plus la même jeune femme et son entourage était tout aussi redoutable à présent.
Image
Assise à son bureau, fixant l’adorable peluche mog offerte par Djin la veille, la jeune hyur inquiète mais déterminée, cogitait déjà à un plan de secours au besoin, si elle avait bien appris quelque chose de l’arcaniste et de la brigade rouge le peu qu’elle les a côtoyées, c’est qu’il faut toujours prévoir un plan de sortie. Elle viendra alors rédiger une note, qu’elle glissera dans une enveloppe, notant simplement sur le dessus « Djin »
Image
- Mindy, je pars pour Kugane, une petite course à faire, quelque chose à régler, j’en ai pour la journée et la soirée, mais je devrais être rentrée pour minuit, tu sais… un peu comme dans les contes, minuit étant l’heure fatidique ou la princesse est sensée rentrée. Oh et tu diras à Djin que j’ai laissé quelque chose pour lui sur son bureau s’il te plait. Et à Hoshiko, elle trouvera également quelque chose sur le lit à l’appartement pour elle.

Sa voix en était douce, elle se contenait pour paraitre le plus normal possible, et malgré les sous-entendu plus marqué qu’elle glissa en ses mots, elle savait que la miqo’te ne les comprendrait pas, néanmoins, elle savait aussi qu’elle était assez pipelette pour retranscrire à qui de droit ces même mots, et que ces derniers comprendront.
Dernière modification par Yunaia Takami le 05 oct. 2018, 14:11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 05 oct. 2018, 14:07

Image
Image
C’est en début d’après-midi, sous le soleil de Kugane que la jeune femme rejoindra son « complice » sur un banc public. Un échange discret à voix basse aux allures sur jouée de retrouvailles amicales.
Image
-Tu dois entrer par la fenêtre que je t’indiquerais, on a tout organisé et on connait les petites patrouilles à l’intérieur et les occupants.
-Hm…et c’est la demeure à qui au juste ?
-Disons que c’est un lieu chaleureux ou certaines personnes riches viennent s’amuser avec de jolies femmes, c’est luxueux, distingué et discret.

Elle cilla un instant se contractant avant de soupirer
-oui une maison clauses de luxe en résumé…et je dois chercher quoi ?

Yokhiro lui glissera un petit parchemin plié, représentant deux statuettes de jade afin de répondre à sa question. Un soupire suivant, elle le lui rendra, hochant simplement.

-Ils se trouvent dans le bureau du directeur à l’étage ou tu vas t’infiltrer. Des hommes à moi vont faire une petite diversion dans la ruelle et c’est dans la poche.
- Bien.

Le regard de la jeune femme restera fixe devant elle, observant la ruelle, les passants et les activités des vendeurs et des stands non loin, ses pensées dérivant un instant envers Djin, Eylion, Hoshiko et ses amis, le cœur lourd, peu fière de ce qu’elle s’apprête à faire. Mais avait-elle vraiment le choix ? risquerait-elle la vie de ses proches, ou qu’ils découvrent ce qu’elle a fait ou ce qu’elle a été à une période de sa vie plus sombre et qu’elle n’a jamais mentionné. Elle avait une dette à payer et elle comptait bien le faire une bonne fois pour toute.

-Aller ma belle, c’est bientôt fini et tu rentres chez toi…rejoins moi ce soir à …

Il se penchera pour lui souffler quelques mots à l’oreille dans un souffle rauque, humant le parfum de la jeune femme avant de ricaner, un dernier regard sur elle alors qu’elle reste rigide assise bras croisé et regard clos le laissant partir en direction du quartier des Rakuza.
Image
-Bonjour, une chambre jusqu’à demain, si possible la numéro sept, je suis prête à payer le double si vous me la libérez, et je souhaiterais savoir si Yumita travaille toujours ici.

L’homme acquiesça, courtois et souriant bien qu’il tiquera à la demande, il prendra son registre et donnera la clé de ladite chambre à la jeune femme.

-Yumita est toujours parmi nous Mademoiselle oui, avez-vous besoin de quelque chose en particulier à vous faire porter en chambre ?
-C’est simplement une amie qu’il me hâte de revoir, dite lui que Futeki-san aurait besoin d’un rafraichissement.
-Bien mademoiselle, et donc la chambre à quel nom je vous pries ?
-Celui-là même.

Récupérant la clé, inclinant du chef courtoisement, elle prendra le pas en direction de sa chambre ou elle s’enfermera afin d’attendre le début de soirée et ladite livraison de son matériel.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 05 oct. 2018, 20:43

Image
Image
Les portes clauses de l’établissement à l’avant, démontre aucune activité en ce début de soirée relativement calme. Les lueurs à l’intérieur son perceptibles de par les petites fenêtres hingashienne alors que la ruelle semble toute aussi déserte.
Image
Perché sur un toit, la jeune hyur et son accolyte imposé, restent tapis dans l’ombre, en reconnaissance du lieu. Le raen finira par délaisser la jeune femme repartant aussi habile et discret que possible.



Yunaia entrepris alors la première approche, se hissant aussi souple que discrète sur le pan du bâtiment jusqu’à la fenêtre ou elle s’accroupira, le temps d’analyser les sons environnant, y compris à l’intérieur, qui lui indiqueront le moment pour entrer, elle attendra le signal de la diversion. Un laps de temps s’écoulera, calme, paisible et voyant aucune activité, ni aucun signal comme il était convenu elle décida d’entrée malgré tout. Elle se devait de terminer cette tâche coûte que coûte si elle voulait définitivement laisser son passé derrière elle.



Plus loin dans la ruelle au même moment …

-j’ai vraiment l’air ridicule avec lampion… Grommella le hyur discrètement en glissant un regard sur son acolyte raen non loin.
-Ferme-là on passe presque inaperçu, on est que deux commerçants qui discutent dans l’attente de clients.

-Hm…ouais mais…t’as jamais prévu de diversion si ? Lorgnant à nouveau son complice en haussant un sourcil, un fin sourire s’étirant.

-Exact, j’ai jamais rien prévu, ni même le magot, encore moins les tours de gardes, mais par contre, elle est belle et bien dans cette baraque, et crois moi, elle se fera chopée et elle est pas prête d’en sortir

-Ah…ouais fin’…elle peut sortir comme elle est entrée ou bien par la porte, ou se faire coffrée, ou peut-être même se faire sauver. Ricanant à nouveau, discret toujours, il observe autour. Quoi que faudrait déjà qu’on sache ou elle se trouve en fait.

-Tu t’emballes, ferme-là j’ai dit, je sais ce que je fais, et t’ignores certaines choses concernant l’établissement. Aller, on se tire…on verra bien demain ce qu’il en est.

Le Raen se redressera finalement, prenant le pas, suivi du hyur avec son lampion ridicule, quittant le quartier dans la pénombre.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 06 oct. 2018, 12:33

Image
Image
Mindy salut d'un sourire un peu faiblard les deux arrivants, bien moi joviale et mignonne que d'habitude, les laissant discuter, elle patiente cartes en main au besoin, sachant pas trop quoi faire d'autre.

- Y a un souci? C'est bien la première fois que j'te vois avec cette bouille.
- [Euh oui non c'est hm...<soupire d'un mince sourire et baisse les oreilles> j'veux pas faire encore ma...langue pendue mais j'crois que la patronne à des ennuis. <parlant plus bassement sur la fin.>]
- Des ennuis ?
- Ta langue perdue va parler à mon oreille perdue. Dis-nous, Mindy. Ordre du gérant.
Image
Djin Sha'kel semblant un peu tendu dès lors où "patronne" et "ennuis" se retrouve dans la même phrase. La petite piplette prendra le temps d’expliquer l’arrivée du Raen au matin, l’attitude inquiète de la patronne et son départ pour Kugane à midi. Leur précisant également qu’elle a laissé des mots pour les deux amis à l’étage.

- ... Merci Mindy. *n'attendra pas plus longtemps pour filer au bureau d'un pas pressant*
- Si elle laisse un mot... Ce n’est pas un signe rassurant...

Image
- Alors...?
- ... On part
- D'abord, tu m'explique.
- On doit se rendre à une auberge... on aura d'autre indication là-bas... Indications qu'on appliquera si elle ne revient pas avant une certaine heure...

- Je passe chez moi... On se retrouve à l'éthérite.
- Et toi ? elle t'a dit quelque chose ?
- De ne pas m'inquiéter et de ne pas la rejoindre. Autant dire, tout le contraire de ce que je compte faire.

Djin retournera chez lui rapidement pour se changer alors que Hoshiko emballera quelques affaires avant de rejoindre le miqo’te à l’Ethérite pour un voyage rapide en direction de Kugane et de l’auberge mentionnée.
Image
Djin poussera les lourdes portes tel un cowboy qui entre dans un saloon. Hoshiko le suivant de près mais bien plus discrète que le miqo’te.

A leur arrivée par la porte, l'aubergiste est debout près de la rembarde un carnet en main et repose les yeux sur les arrivants, courtois, s'inclinant façon Hingashienne, leur souhaitant la bienvenue.

- Bonsoir. *le visage crispé, le miqo'te est tendu* On cherche une femme. Une hyur. De cette taille. *jaugeant la taille avec sa main* Brune, le teint halé. Un grain de beauté sous l'œil gauche.
- [L'aubergiste, cille un instant "Euh..Monsieur, c'est hingashi ici, votre description est...hm..navré mais c'est très commun. <un peu nerveux et penaud>]
- *Elle s'exprimera en Hingashien, calme et sereine* Bonjour... j'aimerai savoir si Yumita travaille toujours ici... et ne fait pas attention à mon ami il est... sur la défensive mais n'est pas bien méchant
- *Agitera l'oreille aux paroles hingashienne d'Hoshiko, il l'a laissera faire*
- [Il étire un sourire vers Hoshiko, qu'il avait à peine aperçu, puis soupir de soulagement, plus détendue avec la demoiselle "Oui bien sûr elle travaille toujours ici Mademoiselle, vous êtes la seconde personne à l'avoir demandée aujourd'hui".]

Quelques minutes plus tard, le duo patientera dans la chambre louée par Yu’, le miqo’te ne tenant pas sur place, fouillant la pièce en quête d’une trace de la blondinette ou d’un message quelconque qui aurait été laissé. Sans succès.
Image
L’arrivée de la vieille femme Yumita ne tarda pas, elle-même ayant vue plus tôt la jeune hyur, elle était en mesure donc de les aider et de les informer plus sérieusement et en détail.

Djin serrait les dents, sa mâchoire se contractant. Il laissera l'échange se poursuivre entre les deux femmes.
- [Elle doit en sortir avec les deux œuvres d'art, mais elle n'a pas confiance en Yohkiro, je penses que ce nom ne t’est pas inconnu Hoshiko. <d'un mince sourire navré à nouveau.]
- Oh... L'okiya c'est un endroit où on trouve des Geisha si tu ne sais pas ce que c'est <traduisi hoshiko pour le miqo’te qui se contenait.>
- [Hm, non, justement elle m'a précisée que c'est...autre chose, uniquement du fait de Yohkiro, il l'a menacée je penses.]
- *Son visage se crispe encore plus*
- [Ce n'est pas uniquement cela, ça c'est une façade et encore c'est discret comme tu le sais pour les gens aisés, mais des rumeurs circulent, sans fondement, néanmoins, on y parle de magie parfois occulte, de drogue et de trafique <soupire>]
- Indiquez- moi l'emplacement de ce lieu...
- Djin, tu a conscience qu'il y a certainement beaucoup d'homme de main pour protéger leur patron ?
- [Monsieur, ne soyez pas si téméraire, je comprends votre empressement <douce et courtoise toujours> mais vous ne pourrez pas y entrer de force, vous n'êtes pas en Eorzéa ici, avez-vous...une stratégie, un plan ? <Observant les deux un instant.>]
- C'est une maison de passe non?* Décroche sa bourse* J'ai de quoi y entrer.
- Pas avec ton arme et ton armure...
- [Oui et non Monsieur, ici les Okiya sont des lieux respecter, les femmes s'y trouvant, sont là pour tenir compagnie, que ce soit dans l'art du charnel ou non, c'est un lieu où on peut prendre une chambre, demander à avoir une compagnie et boire un thé ou mangé dans l'intimité.]
Image
- Le problème c'est que hormis des riches marchands je ne pense pas que beaucoup d'étranger arrive à rentrer dans l'établissement
- [Monsieur est élégant, votre amie m'avait prévenue sur la prestance de son ami miqo'te et son charme, et elle semblait savoir qu'il viendrait puis qu'elle a mentionné dans sa lettre de faire l'inverse alors...<se redressant>]

- *Décroche sa lame et la pose contre celui-ci. Il viendra défaire les pièces de son armure*
- [Je m'en suis chargé Hoshiko, tu me connais, mes contacts sont vastes et variés. Elle viendra ouvrir le meuble "j'attendais de voir ce que vous souhaitiez faire pour m'assurer de votre plan, et j'ai donc préparé une tenue adéquate pour Monsieur."]

- Pas crédible...? *sort une tenue de son sac, bien plus chic* Ne sous-estimez pas ma prestance ma chère.
- [Hoshiko, tu dois rester en contact linkperle avec ton ami, en sécurité ici, Yunaia y tiens, elle est terrifiée à l'idée que tu puisses entrer là-bas. J'ai de quoi noter pour toi, tu pourras ainsi inscrire toutes les informations que Monsieur récoltera une fois sur place. Cille un instant et sourit en coin bienveillante, une douce lueur maternelle dans le regard en toisant le miqo'te "Elle avait dit juste, vous êtes un homme surprenant et plein de talents."]

- Je laisserai ma perle allumée... Tu entendras mes mots et ce qui m'entoure.
- Parfait... Une vraie opératrice alors... J'ai pensée à quelque chose ! si quelqu'un te pause un peu trop de question, dit leur que tu es ici sous recommandation de mon père. Les moins curieux devrait te laisser tranquille.
- *Ferme doucement les yeux pour tenter de se calmer et de se détendre* Ton père...? Et c'est qui ton père? -[Bien dans ce cas....<ouvrant un petit tiroir, elle sortira un carton d'invitation VIP pour L'Okiya, l'adresse s'y trouvant évidemment et le nom de Yokai Tanako inscrit.> Oh c'est une très bonne idée Hoshiko. <soufflant un rire grinçant de vieille bonne femme.>]

- Un simple Hirano-san ou Hirano-Sensei devrait être suffisant.
- *hoche la tête* De toute façon, je t'aurai dans mon oreille. Bon... J"y vais...
- Je sais que tu veux retrouver Yu' mais ne va pas sacrifier ta vie... Reviens ici... J'aurai peut-être une carte joker à jouer...
- Je vais la ramener...
- J'en suis certaine
- [Bonne chance Monsieur Djin <s'inclinant avec respect à nouveau.>]
Image
La grande bâtisse se dévoile d'une grande porte sombre, lorsque le miqo'te entrera, il y verra de petits salons, lumière tamisée, certaine hôtesse présente, discutant surement avec des clients noble, homme comme femmes, le lieu est calme. Il pourra néanmoins noter que certaine ne semble pas entièrement éveillée, comme possiblement amoindrie dans leurs capacités. D'autre rit doucement discrètement, toujours dans des postures élégantes et soignées digne de la coutume qu'elles ont apprise. La tranche d'âge varie, certaine femme sont matures, d'autre moins mais toutes semblent adultes. Un homme se tiendra dans le fond à la réception, reposant les yeux sur le miqo'te que les deux gardes Raen ont laissé passer rien qu'au vue de sa tenue, sans même lui demandé un carton d'invitation pour l'instant.
Les présentations et l’échange entre les deux se passa sans accro.
Image
-[Oh je vois, oui vous aimeriez peut-être quelque chose de plus exotique, moins traditionnel, nous avons une nouvelle Maiko depuis peu, elle est également tashikata, mais néanmoins elle est dénouée de parole je le crains, tout de fois sa chevelure d'or devrait vous plaire.]

- Mh. *hoche la tête* Et bien voyons ça... De toute manière, je ne suis pas ici pour discuter...
- [<souffle un rire discret, inclinant encore et désignera les places derrière le miqo'te> installez-vous je vous en pries, nous allons la faire venir à vous. Désirez-vous boire quelque chose ?]
- Un saké, merci. *hochant la tête avant de se diriger vers les places désignées*

- [L'homme relève une main à sa linkperle, donnant des directives, restant néanmoins sur place à observer les clients et retournera à ses documents.]

Dans la linkperle hoshiko qui écoute le tout, tentera de communiquer avec le miqo’te
- Djinn, il parle d'une apprentie Geisha douée dans l'art de la musique... essaye peut-être de lui demander qu'elle te joue quelque chose dans un endroit loin de toutes source de bruits pour visiter un peu plus les lieux... Tu vois quoi autour de toi ? j'essaye de dessiner un plan par rapport à ce que j'entends mais si tu peux me faire une description ?

Djin ne répondra pas, sans doute trop de monde autour de lui pour ouvrir la bouche et parler tout seul, trop risqué.

Sous l'ordre du Hyur la jeune femme reposera les yeux sur le miqo'te, sans l'once d'un mouvement pouvant indiqué une émotion ou autre, ni même si elle est capable de le reconnaître, elle s'inclinera comme il se doit durant les présentations, c'est bien yunaia que le miqo'te reconnaîtra, ou du moins l'ombre d'elle-même.

« Oh bon sang, il est là » Prise au piège dans son esprit la jeune hyur semble consciente de de ce qui l’entourent, dans sa prison mentale elle peut voir, entendre, ressentir bien que son corps soit incapable de réagir. « Djin !! Djin je suis là » ! hurla telle intérieurement.


Le Miqo’te se redresse doucement de son siège*
- Mh.. *le miqo'te semble faire preuve d'un sang-froid exemplaire, contemplant la jeune hyur de haut en bas avant de s'approcher, la détaillant d'un œil inquisiteur*

« Oh bah oui vas-y là tu peux te faire plaisir reluque <ricane, un soupire suivant alors que son cœur s’emballe, inaudible pourtant la sensation semble si forte pour elle> comment tu vas me sortir de là hm ? je suis tellement désolée Djin si tu savais…je m’en veux. <Serrant la mâchoire bien que rien ne soit perceptible d’extérieur>



Dans la linkperle Hoshiko toujours présente en attente
- Djin ? il se passe quelque chose ?
- Elle sera parfaite.

"Oh là t'exagère un peu hein."
Image
Le hyur conduisit donc le miqo’te et sa compagnie de nuit jusqu’à une chambre au sous-sol, leur souhaitant la bonne nuit avant de sortir de la pièce.

La jeune femme restera droite, élégante mains jointes devant elle, le regard fixe comme emprisonnée de son propre esprit, difficile de voir si elle lutte ou non, toujours aussi docile et silencieuse, en soit, s’il était un vrai client il pourrait bien s'amuser à lui demander n'importe quoi.
« C’est pas vraiment comme ça que je nous imaginais dans une chambre…oh je sais !! je vais…aller Yu’ t’es plus forte que ça, concentre toi, bouge tes doigts aller, il va comprendre... »
- *Pour Hoshiko* Je l'ai trouvée... *Il s'avancera vers elle, posant ses mains sur les joues de Yu' afin de lui relever le visage vers lui, la fixant* Yu’...? Tu m’entends...?
- <Toujours présente via Linkpearl> Vraiment ?! Yu' va bien ?

Acune réaction autre que le regard qui se lève en effet sur le miqo'te à son invitation.
- *Perle* Elle a l’air... Dans un état second...

Une légère lueur violacée dans le regard parsème de temps à autre la prunelle de ses yeux normalement bleuté.
- Yu'..? *lui caressant la joue du pouce, fixant ses prunelles* *Perle* Y a un truc... Avec ses yeux... Hmpf... elle a dû être hypnotisée ou droguée... Je ne sais pas...
« Djin…<soupirant à son geste sur sa joue> je voudrais pouvoir sentir tes mains sur cette joue…hypnotisée ? non pire encore ! j’te jures quand je sors d’ici.<intérieurement la jeune femme s’emballe, la sensation d’impuissance commence à l’agacer, d’autant plus auprès du miqo’te, ne pouvait ni répondre ni même partager la tendresse et l’inquiétude qui émane de son ami. >Raaah aller saloperie de doigt bouge...oh...oui ça y est …je ..je crois que j’y arrives, aller chouchou regarde mes mains.. »


Discrètement, la jeune femme semble pianoter de ses doigts très lentement, presque imperceptible le long de sa main sur sa propre peau, telle comme elle le ferait sur un piano.

- *Perle* Djin fait attention... J'ai l'impression que c'est un peu trop facile... Tu peux me détailler le truc avec ses yeux... ? j'ai peut-être déjà lu quelque chose sur ça... ?
- *perle* Y a de légère teinte violacée qui sont visible.. De temps à autre... *observe ses doigts* Mh. Je vais tenter quelque chose..
- *Perle* Hum... Je ne connais pas de poison qui donnerait des reflets violets... Peu... Tu veux tenter quoi ?
- *perle*Elle a l'air de jouer de ses doigts comme sur un piano.. attends...
Djin, passera ses bras autour de Yu', la blottissant contre lui. Il viendra glisser ses lèvres au creux de son oreille.

« Hein ?! cessant de bouger, elle se fera étreindre par son ami. Djin mais…tu fais quoi là ?! c’est pas le moment pour…oh…<son cœur s’emballe, finalement l’effet émotionnel semble redonner de la force au mental de la jeune femme> Mince alors ça fonctionne je… »


- C'est une bonne idée... ! en tout cas après réflexion je pense qu'on lui a lancer un sort...
Djin viendra doucement fredonner à son oreille un air. Celui même qu’elle lui avait appris quelques jours avant au piano, cherchant sans doute à la stimulé via cette mélodie lourde de sens pour lui... En espérant qu'elle le soit tout autant pour elle.

« Oh c’est…Raaah je veux sortir d’ici ! la jeune femme bouillonne intérieurement, son cœur s’emballe encore, son esprit est fort, il a été forgé par les années difficiles, puis son don, était toujours là. « je dois trouver un moyen de… »elle se concentra de toute ses forces, emprise à la rage, la frustration et cette sensation grisante d’être dans les bras du miqo’te, elle en est la première surprise.


Le lit dans la pièce vibrera légèrement sous l’émotion de la jeune femme en pleine lutte.
- *Perle* Yu' est toujours là... Elle m’entend... Ou me ressent... Mais...Son corps lui est totalement hors de son contrôle...
- *Perle* Hum... j'ai déjà lu quelque chose sur ce genre de sort... La pauvre... elle est consciente de tout ce qui arrive mais ne peut pas réagir... Il faut peut-être essayer de stimuler encore plus ces sentiments...
- ...

« Hein ?! mais qu’est-ce qu’elle dit! Pourquoi il fait cette tête, raaaah j’ai pas la linkperle moi chaton, qu’est-ce qui ce passe ? »


- C'est ta seule solution...? Stimuler ses sentiments ?

« Quoi ?!! mais…raaah je veux sortir !! non Hoshiko ne le pousse pas à faire ça…pas comme ça !! <elle s’agite, elle gronde, elle lute hurlant intérieurement pour se débattre et pouvoir sortir afin d’empêcher ce qui risque de se produire. « On sait même pas si ça va marcher et puis il….raaah J’EN AI MARRE ! » Le lit vibrant toujours, preuve que la jeune femme semble bien présente.
- *perle* Faut que tu me guide la Hoshiko... Je ne suis pas mage... *soufflant du nez*
- *Perle* Ses souvenirs peut être... Quelque que chose de fort émotionnellement... J'imagine que si j'étais une meilleur astromancienne... je pourrais peut-être l'aider... Mais je n’ai pas d'autre solution que la stimulée pour le moment...
- ...*il viendra de nouveau poser ses mains sur les joues de Yu', la fixant, les pommettes légèrement rougissantes*

« Oh…non ça y est, le con il va le faire...je…non t’es pas obligé de faire ça Djin, on peut trouver un autre moyen. <Inquiète, fixant les prunelles du miqo’te, toujours impuissante et inerte>


- *perle* Hum... pour te donner une idée. Yu' est dans une cage... Plus elle va ressentir des choses fortes plus sa cage va s'abimer.... Enfin c'est une image mais ça devrait l'aider...

- Je te reprend après... Hoshiko... Ne panique pas... *venant couper sa perle*

-Yu'.. *soupire doucement en détournant les yeux sur le côté... Il prendra un temps avant de reposer ses yeux sur elle* Je ne sais pas si ça va... t'aider ou... même si t'as pleinement conscience de mes paroles mais... *il ferme un instant les yeux, marquant un nouveau temps... Avant de les ouvrir de nouveau, fixant ses prunelles, les pommettes rouges*

« Oh que oui chouchou, si tu savais je comprends, je sais ce que tu vas faire mais…<son cœur rate un bon, elle se sent fébrile et à la fois une certaine rage et une force l’envahi, difficile à dire si elle souhaite davantage sortir de sa cage pour l’empêcher de poursuivre ou non. »


Tu te souviens de mon premier jour... Au Tapas... Notre première rencontre...? <Le lit vibrera légèrement, comment l’oublier> Quand j'ai franchis le seuil de la porte... Tu m'as accueilli avec un de tes fameux sourire... Déjà... mh... A cette époque, tu ne m'avais pas laissé indifférent. J’étais... paumé... j'avais aucun but... Un miqo'te à la rue pour dire... *souffle un léger rire* Et... Puis... Tu m'as offert un boulot... Un endroit où vivre... des amis... J’ai... *souffle doucement du nez* Je te dois beaucoup... Tout même... C'est notre rencontre qui a redonné un tournant à ma vie... Et... Au fils des jours... Des mois... on s'est liés d’amitiés... Une complicité que je prenais comme jeu au départ... Des taquineries... Des blagues un peu douteuse mais... Toujours dans un certain respect... Et puis... *détourne les yeux un instant, comme cherchant ses mots, pas à l'aise le miqo'te*

« Mince alors c’est…la première fois qu’il cause autant à cœur ouvert…ET JE PEUX PAS REAGIR !!! MERDE DJIN ARRÊTE !! TAIS TOI !! <Elle s’embrase intérieurement, le souffle plus court, une chaleur envahissant son corps inerte à ses mots et ses confidences, le voile faibli, elle peut le sentir. « Merde, non en fait continue ça fonctionne !! ça fonctionne !! »


Peu à peu.. Mon cœur lui... A commencé à flancher pour toi... Au début je me disais.. "Ca va passer".. "C'est juste une envie passagère".. "Elle est mignonne c'est sans doute purement physique"… Et puis… Tes yeux n'étaient pas tournés vers moi...Alors je me suis fait une raison... J'ai enfoui tout ça… Et j'ai continué à jouer les amis…Chose que je fais très bien d'ailleurs… Mais… En vérité... J'ai… Je crois que… *Se gratte doucement l'oreille*

Le lit vibrera encore plus intensément se décalant même légèrement contre le mur en glissant du sol, comme s’il avait été plus ou moins balancé faiblement contre ce dernier.

« Ah non tu ne vas pas le dire ici comme ça quand même ?!! ah euh… » ayant conscience du lit se mouvant plus intensément, elle se concentre encore. Merde c’est n’importe quoi, je ne veux pas !! non…<lutant, elle tentera de concentrer ses pensées sur Eylion, sur leur passé, leur vie.


-Je crois que.. Je.. .. t'aime.. *ses pommettes virant au rouge pivoine*

« TU CROIS ?!!! NON MAIS..DJIN T’ES SERIEUX ?!! TU CROIS ? FAUT EN ÊTRE CERTAIN POUR ME SORTIR D’ICI, J’EN AI VRAIMENT MARRE DE SES MECS INDECIT, INCERTAIN, TOUJOURS ENTRAIN DE….<elle se calma lorsqu’elle senti le voile se faire plus intense, déglutissant aux émotions l’envahissant sous ses mots, sous son air si fragile, timide, démontrant clairement la pureté de ses mots. IL ne croit pas dans une incertitude, mais peut-être bien qu’il ne sait pas si c’est la bonne chose à faire là maintenant. Un soupire suivant. Je suis tellement désolée Djin…si tu savais…


Le voile violet dans son regard se fait plus intense, mais bel et bien toujours présent malheureusement, la jeune femme gardant le regard fixe sur le miqo’te, ses prunelles sombres vacillant, laissant percevoir sa couleur d'origine de temps à autre, fébrile.

- Et ce depuis... Quelque temps déjà... Bien que je ne voulais pas l’admettre... Avant ces derniers jours...

Le miqo’te n’avait pas conscience qu’en réalité ses mots avait fonctionné en parti, pour lui c’est un échec et il se senti ridicule. Il ralluma la linkperle pour informer hoshiko qui l’incita à tenter de sortir avec la jeune femme si possible.
Image
- ça risque d'être compliqué... *cherchant des fenêtres des yeux* -Hum... Au vu de ce qu'ils ont fait a Yu' je pense qu'il ne tourne peut-être pas dans la l'égalitée... Tu peux essayer d'acheter Yu'...
- Comment ça peut-être pas? Bien sûr que ce sont des putain de connard Hoshiko..

« Le mot es faible…<soupire, déglutissant, yu’ semble calmée intérieurement, songeuse, remuée, le voile semble affaiblie mais son cœur meurtri par les aveux, était-elle seulement capable de lui rendre la pareil, elle l’ignorait encore, mais son attachement envers son ami était bel et bien en train d’éclore, peut-être même déjà présent, elle s’y refusait simplement.>


Le miqo’te cherchera une issu, qu’il trouvera dans le couloir et une salle de bain, quelques affaires démontrant que la personne s’est surement absentée. Les garde quant à eux semble discuté en haut des marches, pas méfiant. Le couloir est dégagé, on peut entendre rires et discussion dans certaines pièces et le silence dans d'autre, deux garde en haut des marches qui discutent et rigolent entre eux.

Un courant d'air viendra en effet d'une porte fenêtre dans l'une des salles de bain de luxe, un petit patio et un muret en extérieur, et personne ne semble occuper le lieu.

- J'ai trouvé une porte de sortie... Mais… Faut que tu sois certaine qu'on puisse lui retirer cette merde une fois dehors...
- Je ne peux pas être certaine... Je ne peux qu'essayer...

Le duo arrivera en effet à sortir, et en effet ils ne seront pas suivis. Après tout il a réservé pour la nuit, les gardes ont été un peu Bennet, et la salle de bain normalement occupée, ayant la seule sortie était vacante, surement un coup de chance. Quant à l'extérieur, personne ne fera attention au petit couple qui se balade sous la lune de la ville. Yu' obéissante sous l'emprise du sort, aura évidemment suivi le miqo'te sur les toits, elle est même habituée et son corps s'en souvient.
Image
- Tout va bien ? quelqu'un à remarquer votre disparition ?
- Non... Personne...
- <Elle pousse un soupir de soulagement et s'approche alors de Yu' pour l'examinée>
- J'ai payé pour la nuit donc en toute logique, ils ne viendront pas vérifier jusqu'au matin..

« Oh ma hoshiko, je m’en veux tellement, je voudrais pouvoir te serrer dans mes bras. <La gorge nouée, le flot d’émotions combiné depuis l’arrivée du miqo’te commence à déstabiliser la magie qui l’emprisonne, elle lute encore, acharnée, frustrée de sa captivité mentale. »


Son regard violacé est agité, fébrile, il crépite, il n'a rien de serein.
- Les reflets violets dans ces yeux, ils était aussi agité au début ?
- Mh.. Non..Au début non puis ça a commencé à s'agité quand j'ai tenté de la stimulé..
- Je pense que c'est plutôt bon signe... Cette agitation montre qu'elle se bat vraiment contre...Le sort doit être affaiblit....
- Mh.. J'ai.. *détourne légèrement les yeux* Je lui ai exprimais ce que je ressentais... Mais pas plus...Je pensais que ça aurait suffi..
- Tu as vraiment tout tenter de ton coter ? si tu veux essayer quelque chose d'autre c'est le moment, surtout qu'elle est en sécurité maintenant... Ou alors je peux essayer de la stimulée tout en utilisant ma magie... peut-être que le mélange des deux suffit à achever cette cage.

« Comment ça tout tenté ?!! <s’agitant> ah non hoshiko bon sang pas ça !! il a déjà dit ses sentiments c’est…<l’idée même que le miqo’te puisse l’embrassé semble la faire frémir, elle connait son amie et forcée de constatée qu’au vue de son cœur battant la chamade, ce baisé pourrait-être la solution, la jeune femme juste un brin trop fière et inquiète pour l’admettre> Merde on est pas dans un conte là !! c’est quoi ce délire !!?


- C'est une question peut être idiote mais... Avais tu un contact physique quand tu lui as parler de tout ça ?
- *Serre la mâchoire* Non pas tout..

La plante vibre doucement sur le meuble "tac tac tac" l'arbre secoué par les vibrations.

« ah voilà super !! je le savait !! non mais demande lui de me prendre sur le lit tant qu’on y est !! c’est ridicule ça fonctionnera pas !! »


- Une stimulation via le sens du toucher peut être un plus... <Elle attrape la main de Yu'> On va te sortir de la yu', je te le promet !
- Mh.. *détourne les yeux songeur*Je peux tenter.. Quelque chose...
« Et voilà on y est…évidemment qu’il va tenter quelque chose !! il est amoureux !! mais bon sang il en met du temps à comprendre ! Djin, chaton tu devrais être plus sûr de toi <d’une douceur malgré qu’elle fulmine.>

Image
- Mais... Pour ça... *se gratte l'oreille* Je préfère être seul avec elle. *fronçant le nez*

La lueur violacée se fera plus intense au contact de la hyur ou aux dire du miqo'te, difficile à savoir.

- Je te laisse tenté Djin... Autant qu'on donne tout ce que l'on a tous les deux. laisse-moi juste essayer de voir comment elle réagit à l'astromancie.
Hoshiko sorti son cristal qu'elle tient de façon ferme dans sa main et vien déposer deux doigt sur le front de la jeune femme, avec une certaine concentration. Elle appliquera des légères pressions a divers endroits pour dessiner une constellation.
Le miqo’te semble songeur dans son cas, un peu stressé aussi, ça bouillonne dans la tête du gérant.

Elle finit en reposant ces deux doigts a leur position de départ. Laissant échapper une faible lueur qui disparait au bout de quelques courtes seconde, comme un soin, cherchant à affaiblir le sort.

La lueur violette se dissipe légèrement pour revenir ensuite toujours vacillante, mais bien plus faible, en soit surement une bonne réaction, malgré tout la jeune femme semble fébrile aussi, s'affaiblissant, ses jambes légèrement chancelante, difficile à savoir s’il s'agit de l'effet magie ou non. Possiblement qu'elle s'épuise aussi intérieurement.

« Raah merde moi qui déteste ce genre de chose Hoshiko, mais je dois bien admettre que j’ai moins à lutter, mais je suis...épuisée je vais pas y arrivé, même si on y est presque ! je peux le sentir. »


- Essaye de l'assoire sur le lit, je vais sortir te laisser faire... Ce que tu voulais faire. Je vais continuer l'astromancie si ça ne fonctionne pas elle semble réagir...

Posera les yeux sur Yu', jouant avec ses mains nerveusement, la jeune femme suivant docilement le miqo’ote jusqu’au lit, toujours apathique.

... Ecoute je.. *souffle du nez* Dans les contes... On entend souvent une fin.. Il est dit que.. Le baiser d'un amour sincère peut délier tout les maux... *détournant légèrement les yeux, les pommettes rougissante* Et… Je crois que... Non… *soupire doucement* En fait.. J'en suis sur… Je t'aime et.. Je me dis que...

« Oh non mais DJIN !! Cesse de parler autant et embrasse-moi qu’on en finisse, ou pas !! <riant nerveusement intérieurement, néanmoins touchée et sceptique en un sens aussi.> c’est des conneries ce qu’on lit dans les contes !! <soufflant un rire dépitée et attendrie> t’es adorable quand t’es si naïf. <l’émotion prenant le dessus à nouveau, le voile toujours plus affaibli, elle est bien trop fière pour admettre que ses conneries semble fonctionner sur son mental. Après tout, n’était-elle pas fleur bleu avant toutes ses souffrances et ses déceptions ? arrivera-t-il à faire surgir la jeune Yunaia rêveuse de son gouffre sentimental et instable de ses derniers mois ?


- ... Assez de mots… *relevant les yeux vers elle*
Image
Il dressera sa main pour la poser sur la joue de la hyur, lui caressant doucement du bout du pouce... Il la fixera intensément, ses yeux dans les siens, une légère lueur brillante d'émotion présente. S’approchant doucement, un souffle court s'échappant de ses lèvres, ces dernières partiellement entrouvertes. Il est à la fois soulagé et inquiet. Un soulagement de pouvoir enfin exprimer son amour et inquiet que son baiser ne l'a réveil pas. Une respiration retenue quelques instant, son cœur manquant un battement, les joues rougies en sentant la proximité de ses lèvres... Il finira par se lancer... Jouant le tout pour le tout... Quitte à ce que ses rêves se brisent. Il viendra déposer ses lèvres contre les siennes, l'embrassant amoureusement. Un baiser tendre et doux alors qu'il relâchera son souffle durant l'échange, un souffle de soulagement et de bien-être.

Au contact de ses lèvres et de son souffle contre les siennes, la jeune femme frémit, son corps réagissant partiellement, le regard toujours rivé sur le visage face à elle en cette douceur aimante et intense qu’il lui impose. Elle implose, le sort affaibli par son amie, les émotions, son don, sa force de caractère et enfin, les mots du miqo’te qui raisonne en son esprit et qui la torturais de cette envie brutale de briser les barreaux qui entravait son âme, le voile fini par s’estomper, d’un regard revenant doucement aussi pure qu’il était, la jeune femme remontera une main d’une caresse sur la joue du nacré, dans un soupire, les paupières closes, épuisée, c’est bien un baisé tout aussi intense, doux, empli de tendresse qu’elle rendra avant de perdre un peu l’équilibre si il ne la retiens pas. Un faible et tendre sourire s’étirant dans un murmure.

-T’en as mis du temps…

- *Il l'a retiendra, son bras s'enroulant autour d'elle pour la garder contre lui* Je... *dans un murmure* Je suis...long à la détente.. désolé... *se pinçant les lèvres avant d'ouvrir doucement ses yeux sur la hyur, affichant un doux sourire caressant doucement sa joue, soulager de retrouver sa Yu', les yeux pétillants*

- <souffle un rire bref, le regard peiné, un léger froncement de sourcils, elle dégluti, on peut clairement lire en son regard toute sa culpabilité et son épuisement> j'ai...mal à la tête.
- Et je n'ai ni la force ni l'envie de te gronder pour t'être retrouvée dans une situation pareil... *souriant doucement* ça attendra demain...
Image
- <se redressera fébrilement toujours et avise Djin, souriant en coin> dis...dans ton conte, le prince porte pas la princesse par hasard ? - Oh si... Il la porte... Et avec grand plaisir... *souriant doucement tout en venant la soulever en princesse*

- Djin... Tu sais que je vais vouloir un rapport complet sur ce que tu as fait a yu' pour la sauver ! Je suis ton opératrice n'oublie pas.

Yunia souffle un rire se hissant à ses épaules pour le tenir, son corps se laissant allé enfouissant son visage dans le cou du miqo'te, elle est exténuée, néanmoins elle prendra la fiole d'Ether avant le voyage.

- Euh.. *ses pommettes rougissent*
- <cille et rougit mais cachée dans le cou du miqo'te, juste à peine la force de pouffer un rire.>
Image
De retour au Tapas, Djin poussera la porte du pied, tenant Yunaïa dans ses bras en princesse, posant ses yeux sur Mindy avec sa pose de prince charmant orientale.

- Nous sommes rentrés...
- [Mindy écarquille les yeux puis sautille sur place tapotant dans ses mains en agitant les oreilles> Ooooh ! t'as ...euh..vous avez réussi !! elle va bien ? elle veut manger ? je..je peux aider ? ]

- Non Mindy, va te reposer... *souriant* On s'occupe de tout... Merci pour ton aide...
- Elle a besoin de repos pour le moment.
- [Oh bien alors euh...d'accoord merci merci merci à vous deux, j'étais inquiète, bonne nuit alors, demain matin je vous amène votre petit dej' !]
- Oh et... Continue de laisser trainer tes oreilles pour moi... *clin d'œil*
- Oui ! c'est toujours utile des oreilles qui traines
- [Oh oui alors ça c'est ce que je sais faire de mieux...<glousse> merci patron ! ]
Image
- <ouvrira à peine les yeux d'un doux sourire sur le miq'te, s'allongeant dans un soupire d'aise en dégageant ses sandales de geisha.>
Djin ? <d'un murmure, inquiète et navrée>

- *Il se penchera pour déposer un baiser sur le front de celle-ci* Oui?
- Tu restes ?...<étirant un nouveau sourire faible et fuguasse> si..hoshiko veut bien partager le lit pour trois évidemment.
- *Relève la tête vers Hoshiko pour attendre son verdict* Tu vas voir... J'ai un petit caleçon bleu roi avec des bébé chocobo dessu, tu m'en diras des nouvelles... *amusé* Je plaisante, j'ai un pyj’...
- hum...je v...
- <pouffe la tête dans le coussin à la mention dudit caleçon et la réaction de la hyur coincée qui a buguée.>
- Alors...? Je reste où je sors? *souriant, en rien dans le jugement*
- Tu te déride finalement... dort avec yu' je vais dormir de l'autre coter, je n'aime pas être serrer quand je dors.
- <est trop épuisée pour attendre le verdict, un soupire d'aise suivant, elle s'assoupie, fermant les yeux, déjà partiellement dans les vapes.>
- Bonne nuit vous deux, et n'oubliez pas que les murs ont des oreilles.
- *Hoche doucement la tête* Bonne nuit Hoshiko. *semble amusé* Ce serait prématuré et très déplacé je pense! *sourit en coin*
- Et merci Djin d'avoir ramené yu', je n'aurai pas réussi à le faire moi-même.
- C'était un travail d'équipe.
- Peut être bien... Mais tu as pris tous les risques. Bonne nuit.
- Et je les prendrai toujours. *plus bas... pour lui-même*
Image

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 06 oct. 2018, 19:16

Image
La matinée s’entame au gré des effluves de la cuisson des gaufres en cuisine. Yunaia ne tardant pas à s’étirer pour se lever, encore fébrile et fatiguée de sa soirée, enfilant une tenue, elle filera sous la douche, ne sachant pas si Hoshiko ou Djin est à l’origine de cette douce odeur sucrée. Un échange amusant se faisant à distance, elle constatera que le miqo’te s’affaire au fourneau pour elle. Le rejoignant peu de temps après, découvrant ce dernier dans un pullover en laine des plus attrayant, elle trottinera pour aller s’y blottir comme dans les bras de papa ours.
Image
- *Souffle un rire en venant l'enlacer de ses bras. Une main se dressant pour lui caresser la joue du pouce* Un vil subterfuge pour t'avoir dans mes bras en tout temps. *souriant à pleines dents* Alors... Comment te sent tu? Tu t'es bien reposée?

- <souffle un rire, rehaussant les yeux mignonnement sur lui, gardant l'étreinte> tu n'as pas besoin de subterfuge Djin, et hm...je me sens comme si ma tête était dans un étau, je suis vidée, fatiguée mais moins qu'hier soir, et je n'ai pas très faim mais je vais faire honneur à ton petit dej'.

- Ne te force pas. *sourit en coin* Quoi qu'il en soit, il y a des gaufres et de la salade de fruit. Prend ce que tu veux.
- Ah..non non hors de question que je rates ça...<pivotera vers le bar, dos à lui, qu'il la relâche ou non et vient choper une gaufre pour mordre dedans, téméraire et sans peur.>

Le nacré gardera un bras autour de ses hanches, la main posée sur son ventre. L'autre viendra prendre une gaufre également pour venir mordre dedans.

- Hm.. Ça va je m’améliore...! Les premières étaient catastrophique...!
- cha che manche oui...<souriant en coin, elle dodeline comme une critique culinaire, faussement sérieuse mais au vue de sa lueur dans le regard, elle se régale.>

- t'as piqué la recette à Ed' ?
- Ah bah je sais où il planque la clé du meuble qui contient son manuel de recette, donc...*se pince les lèvres* Quand il est parti en pause toilette... Tu le connais, il met une plombe... Et bah j'en ai profiter. *souriant à pleines dent, fière de son larcin*

- <éclate de rire, haussant un sourcil> mais, non bien sûr que non que je ne connais pas les habitudes digestives de mes employés hein ! <Grimace amusée et dépitée, soufflant sur sa mèche et dans le même temps, vue la proximité, soufflant sur celle du miqo'te, ricanant elle viendra tenter de lui caler un bout de gaufre dans la bouche de force sans le brusquer pour autant.>

Djin viendra capturer le bout de gaufre entre ses dents avant de refermer ses lèvres dessus, mâchouillant en souriant.
Image
- <sourit en coin et se détache, puis d'un petit bon sautera pour s'asseoir sur le bar, une partie de sa charmante fesse ronde sur le coin du plat qui le fera tanguer> oups...<riant elle se dandine pour s'installer lui souriant> alors...dis-moi, est-ce que...tu me trouves vraiment, parfaite ? - *Souffle un rire et s'avance, posant ses mains sur les genoux de la hyur, relevant le yeux vers elle* Mh.. J'étais dans mon rôle voyons... *d'un sourire taquin*
-…
- *souffle un rire à sa bouille* Bien sûr que je te trouve parfaite...
- <affiche une moue adorable, déçue et en rien gênée par ses mains sur ses genoux> oh et hm...pour tout le reste que tu m'as dit aussi je présume.
- *Se pince les lèvres*

- Tu étais un très bon comédien cela dit, je suis impressionnée <ricane à sa bouille cette fois.>
- *Se racle la gorge un instant, les pommettes rougissante* Euh... Ouais... Non... Ça c'était vrai…*Pauvre miqo'te, à jouer ainsi avec lui!*

- Tu sais qu'à ton..."je crois que..."j'avais envie de te hurler dessus, mais...j'ai compris que tu avais juste peur de le dire à un moment qui ne fallait pas, et non pas que tu doutais de tes sentiments. <d'un plus doux sourire, elle repose la gaufre et viendra caresser la joue du miqo'te sans le quitter des yeux, émue.> Merci Djin...je...j'aurais jamais cru que ça fonctionnerais, j'étais très sceptique mais...toi au moins tu sais écouter ton cœur et faire ce qu'il faut. J'aimerais pouvoir en faire autant. Non en fait je...<soufflant un rire, aussi intimidée que lui la veille> je Vais, je vais faire ce qu'il faut.

- *Rougit un peu, fixant les prunelles de la miqo'te, cherchant à comprendre ce qu'elle cherche à dire* Faire ce qu'il faut...? Comment ça?

- <Rosit légèrement et se mordille la lèvre> Je, je veux qu'on essaie...je suis une idiote d'essayer de résister à ce qui semble si évident que même un sort n'a pas pu y résister. <Soufflant un rire nerveux bien que restant douce et sincère> Je vais...écrire à Eylion, et...aller de l'avant avec toi, je dois faire ce choix, je ne survivrais pas de rester entre deux, de nourrir des sentiments pour toi qui sont présent mais que j’étouffe, et de prendre le risque de te faire subir ce que je vis. Je...je ne peux pas encore te dires ces mots mais...s’il y a bien quelqu'un qui puisse me faire tomber amoureuse pour de bon encore une fois, je sais que c'est toi, je dois...au moins essayer.

- *Son visage s'illumine doucement, tel un gosse recevant ses cadeaux de Noël. C'est vrai...? Enfin je veux dire... *reprenant un air plus malicieux en se rendant compte du sourire niais sur ses lèvres. Il se raclera la gorge en se grattant le bout du nez* Je ne te demande pas ces mots... Ils ne peuvent venir aussi vite et je le comprends parfaitement... Après tout... Nous deux, notre rapprochement c'est récent. *hoche la tête* Mais je suis... heureux que tu envisage de temps plus en ma compagnie... Rah…Tu me fais perdre mes moyens... *affichant une moue en fronçant le nez, il finira par sourire* J'ai l'impression d'être le p'tit binoclard de l'école qui sort avec la plus jolie fille… *amusé* On prendra le temps qu'il faut… A ton rythme... Aucune pression. *sourit doucement*

- <hausse un sourcil, étirant un doux sourire amusée et attendrie le voyant encore perdre ses moyens, puis ricane à la mention du binoclard. Une main sur son pull, elle le tire doucement contre elle, capturant ses hanches de ses sublime longues jambes avant de l'enlacer par les épaules, son nez venant câliner le sien tendrement, touchée par ses mots> Merci...et oui on a tout le temps, t'as su montré que tu étais patient, et tu n'as rien d'un binoclard Djin...<riant, roulant des yeux> tu fais des ravages avec les clientes entre autre dès ton arrivée.

- *Ses pommettes rougissent légèrement, ses bras enlaçant ses hanches. * Ouais... *Murmurant, le souffle court à cette proximité* Mais... Je n'ai d'yeux que pour la patronne... *se pinçant les lèvres, jouant également de son nez contre le sien. Ses yeux dérivant timidement vers les lèvres de la hyur. Ses oreilles se baissant légèrement à l'idée de l'embrasser, hésitant. Il relèvera les yeux vers elle, comme attendant le feu vert pour devenir plus entreprenant. *

- <Cille un instant, elle rougit aussi, un rire soufflé dans un murmure tendre, captant son regard> t'as assez attendu je crois...je veux plus être cruelle avec toi maintenant, c'est fini.

Djin se mordilla la lèvre inférieure, un sourire se dessinant au coin de ses lèvres. Son nez continuera de caresser le sien, jouant quelque instant de celui-ci de bas en haut, comme pour lui relever légèrement les lèvres afin que les siennes puisse les rejoindre. Il finira par venir les déposer contre les siennes. Un frisson lui parcourant l'échine. Ses bras se resserrant un peu plus sur sa taille alors que ses doigts s’agrippent au tissu de son haut. Il l'embrassera tendrement. Découvrant les lèvres qu'il souhaitait connaître depuis déjà un bon moment. Il jouera de ses lèvres avec passion, profitant de ce premier véritable baiser échangé et non imposé. Ses yeux se fermant doucement.

La jeune femme souffla un petit rire discret à son jeu de nez aussi mignon qu'amusant, le souffle déjà court, elle garde ses prunelles dans les siennes et ressert l'étreinte à ses épaules, puis celle de ses cuisses, le piégeant contre elle bien qu'elle soit surtout dans ses bras, bien plus que sur le bar au final. Son regard se refermant elle laissera échapper un petit soupire fébrile et détendu, un frisson parcourant son échine, il y a bien longtemps qu'on ne l'avais pas embrassée de cette manière, son cœur semblant rater un bon, elle mettra un petit laps de temps à réaliser, envoutée et comme déconnectée avant de finalement capituler dans un petit couinement d'aise, ses lèvres rendant la danse passionnée, leur souffle se mêlant, l'instant semblant suspendu dans le temps, se délectant l'un et l'autre de cette tendresse dont ils se privaient tous deux, chaque respiration échangée au cœur battant étant comme un exutoire à la frustration accumulée jusqu'ici.

Il prolongera le baiser, un léger ronronnement s'échappant de sa gorge. Ne voulant pas que celui-ci cesse. Comme s’il avait peur qu'on lui retire ce moment. L'une de ses mains glissant le long de son dos d'une délicate caresse. Sa queue faisant le balancier de droite à gauche. Puis, après un long moment d'extrême tendresse et d'échange passionné, il finira par relâcher ses lèvres... Son front se posant contre le sien. Les yeux toujours clos, il viendra rabattre sa lèvre inférieure dans sa bouche, comme pour se délecter de l'humidité échangée. Un soupire d’aise suivant, puis un sourire ce qui se dessinera aux coin de ces lèvres.
Image
Reprenant son souffle à son tour, l’hingashienne reposa son front contre le sien, soufflant un rire en contemplant son visage, une main caressant sa joue, puis se glissera jusqu'à sa nuque d'une grattouille du bout des ongles, un murmure malicieux et tendre suivant.

-J'ai cru que tu allais me dévorer...tu sais...je suis encore là demain, et après-demain, et les jours prochains et...<rosit légèrement se taisant finalement, il a surement compris qu'il aura bien assez l'occasion de l'embrasser autant qu'il le voudra.>

- *souffle un léger rire, murmurant par la suite* Oui je sais... Mais... Ça reste notre véritable premier baiser... Enfin... Je le trouve bien plus significatif que celui d'hier vu... qu'il est véritablement partagé. Alors... Je voulais qu'il soit... Parfait... *souriant doucement* Même si... Je compte bien t'embrasser de cette manière chaque jour qui suivront. *se pinçant les lèvres*

- <cille et souffle un rire, elle rougit légèrement se mordillant la lèvre d'un doux sourire s'étirant, le dévorant des yeux tendrement, elle hochera mignonnement> il était parfait, et puis quoi de mieux que dans la cuisine avec des gaufres, pour une gourmande cuisinière comme moi pour un premier baisé. <amusée>

- Ce n'est pas parce qu’elles seront présentes les jours prochains... Que je ne peux pas les honorer comme il se doit. *souriant malicieusement*

- <souffle un rire et dodeline, tentant de reposer les pieds au sol, bien qu'elle restera dans son étreinte contre lui> je vais...aller au bureau vite fait, j'ai besoin d'écrire cette lettre, qu'on puisse...tourner ce chapitre de ma vie <d'un petit soupire d'appréhension bien qu'elle semble tendrement déterminée à tenter sa chance avec le nacré.>

- Très bien... *lui souriant tendrement* Je ne bouge pas d’ici... Prend le temps qu'il faudra. *il viendra doucement lui caresser la joue du pouce, ses yeux dévorant son visage d'un air amoureux, avant de sourire*

- <acquiesce doucement et souffle un rire> oui mais hm...Djin il faudrait me relâcher pour ça, et je reviens vite, on trainera à la maison, on peut manger, bouquiner, se prélasser et s'embrasser tout le reste de la journée même. <Ricanant>
- *souffle un rire* Oui, excuse-moi... *en la relâchant*
Image
Installée à son bureau, pensive, rêveuse, le cœur plus léger dans une pointe de douleur malgré tout, elle commencera alors à rédiger la lettre destinée à l’amour de sa vie qu’elle décide enfin de laisser partir. Résignée, déterminée, un doux sourire aux lèvres, se souvenant de chacun de leur moment, de leur amitié, qui, elle l’espère, ils sauront retrouver avec le temps, leur complicité, dénoué de sentiment, ils se sont aimés, mais chacun a pris une route différente, un compagnon de vie différent et cela ne devrait pas les empêcher de partager encore de bon moment d’échange, de rires et de discussions. Ses désirs, ses excuses, ses mises au point, ses explications une fois reposés sur le papier, elle retournera auprès de son miqo’te nacré pour le reste de la journée.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 08 oct. 2018, 05:20

Image
Image

Yunaia est accoudée au bar, tasse de thé près d'elle, sa seconde main sur son ventre et les yeux mi-clos, tentant de respirer calmement, sans doute pour faire passer la douleur.

Djin, lové dans les draps, aura un léger moment de réveil, se retournant dans sa couche. Sa main glissera doucement vers Yu’... Mais ne trouvera rien... Il tâtonnera le matelas à la recherche de sa blonde... Avant d'ouvrir doucement les yeux, constatant qu'elle n'est plus à ses côtés. Il se redressera doucement dans un bâillement, assis, la cherchant des yeux. Il finira par rejoindre le bord du lit pour, s'étirer avant de se redresser.
Remontant donc pour arriver à la cuisine, une main posée sur le pilier. Il se frottera doucement les yeux, encore un peu dans le gaz.

- Mince...je t'ai réveillé ? <fit-elle d’une douce voix inquiète et légèrement crispée, bien qu'elle se contienne.>
- Yu'..? *posant ses yeux sur la Hyur* Il est vachement tôt... Tout va bien? *Délaissera le pilier* Non... Tu ne m'as réveillé. J'ai juste constaté ton absence en te cherchant pour te câliner... *souriant doucement*
- Hm…oui je...<souffle un peu, comme si sa respiration était bloquée> j'ai juste mal au ventre...les douleurs m'ont réveillée mais ça va passer.
- Mh..? *il posera sa main sur son épaule, lui massant légèrement d'une légère pression* Tu as mangé quelque chose de mauvais? *perplexe*



- <hausse l'épaule lui souriant tendrement, bien qu'elle se crispe un peu, le souffle court> je ne sais pas trop...ou peut être le stress de...de hier soir, j'ai l'impression que tout mon ventre se sert j'ai...du mal à respirer et c'est douloureux au niveau de l'estomac, j'ai marché pour aller chercher Bao et ça s'est calmé un peu, puis s'est revenu.

- Mh... Tu as subi de sacrés épreuves ces derniers temps... A mon avis ton corps finit par te le faire ressentir... *soupirant doucement. Il se glissera derrière elle, posant sa seconde main sur l'autre épaule, entamant un tendre massage de celle-ci* Essais de respirer calmement... On va tenter de faire passer ça... *se penchant pour déposer un baiser dans sa chevelure*
Image
La jeune femme hoche d'un soupire, elle fermera les yeux le laissant faire, tentant de maitriser sa respiration malgré toutes ses pensées qui fusent sans cesse, tourmentée, elle se contracte encore un peu à la douceur tendre du miqo'te et frémira un petit instant.

- Je...je n’arrive pas ...à ne pas réfléchir...je crois...que même dans mon sommeil, mon cerveau n’était pas éteint...<grimace, une moue suivant>

- *Il continuera de lui masser tendrement les épaules* Ça bouillonne dans ta tête... Et tu n'es pas du genre à lâcher prise facilement... Tu veux aller faire du piano...? Ou peut-être aller voir Kyona mh?
- <hausse un sourcil, elle se contracte à nouveau et se cambre légèrement en avant sous la douleur, le souffle plus rapide, elle finit par se redressée en délaissant son thé.> Je...je me dis que c'est un rêve et que je vais me réveiller…à tout moment...<serrant légèrement la mâchoire> j'veux dire...même là...tu sais exactement quoi me dire et quoi faire ou quoi proposer pour me calmer...<elle semble soudainement inquiète, agitée et se détachera du miqo'te en douceur pour tenter de marcher un peu dans la pièce, contrôlant sa respiration.>

- Malheureusement non, ce n'est pas un rêve, j'existe bel et bien, prêt à faire de ta vie un enfer... *souriant tendrement, taquin et ironique bien entendu*

Yunaia se fige, battant des cils, les larmes aux yeux, elle souffle un rire dépité, au moins ça a partiellement interrompu sa crampe au ventre.

- Dis-moi ce que je peux faire pour soulager ta douleur Yu’...
- Je...je suis très sérieuse...Djin...je me dis que...tu es trop parfait, tout est trop parfait, j'ai ...<souffle un peu crispant ses doigts entre eux> il va y avoir quelque chose, j’en suis certaine…
- Mh...
- c'est...pas possible...d'être heureux comme ça...à ce point-là...hm ? il y a forcément un truc qui va foirer...
Image
- *Il dresse sa main pour la poser sur sa joue* Et alors...? *lui sourit tendrement* Yu’... Tu ne pourras pas vivre pleinement le bonheur qui s'offre à toi si tu restes bloquée ainsi, imaginant le pire. L'avenir est toujours incertain, et ce pour tout le monde. Il faut que tu lâche prise... Ça peut foirer oui. On ne sait de quoi demain sera fait... Mais ça peut tout aussi bien être un bonheur continuel. Et quoi qu'il se passe, on saura faire face, comme toujours. *lui sourit tendrement en venant caresser sa joue du pouce* En tout cas, pour ma part, je vais tout faire pour que cette nouvelle vie à tes côtés soit la plus magnifique possible... Je t'ai trouvée Yu' et... Je ne compte pas t’abandonner... Je t'aime comme un dingue... Et ça ne changera pas. Je le sais car c'est la première fois que je ressens quelque chose d'aussi fort.

- <Soupire doucement à ses mots, sa respiration se fait légèrement plus calme et moins douloureuse, bien que toujours émue, retenant ses prunelles humide pour ne pas capituler, elle viendra se glisser dans ses bras, contre son torse en le serrant contre elle, hochant> oui mais...je te crois Djin mais...t'es…trop parfait...<soufflant un rire> j'ai..j'veux dire..je suis même pas certaine de vraiment mérité tout ça. Faut dire que j'ai...pas vraiment eu de chance jusqu'ici et là je me dis que c'est surement bien trop beau pour que ça continue.

- *Referme ses bras protecteur autour d'elle* La chance finit toujours par tourner Yu'. T'as le droit au bonheur toi aussi. Faut pas que tu en doute. Jamais. On a tous eu des moments durs, des épreuves à passer. Mais il faut savoir profiter des moments de pur bien être quand ils se présentent à toi. Et je suis loin d'être parfait... *soufflant un rire* Mais tu sais, c'est pareil pour moi... J'ai l'impression de ne pas te mérité... Mais, c'est parce que j'ai tellement attendu et espéré que ce moment arrive que j'ai du mal à réaliser que c'est bel et bien ce qui m'arrive. Ces moments de doute s’éclipsent dès lors où tu me sourit... Là je me dit... "Bordel... Djin... T'es le mec le plus chanceux d’Eorzéa..."

Yunaia marquera un temps, étirant un doux sourire, touchée, elle caresse son dos de ses mimines en le gardant contre elle, rehaussant sa bouille, un rire soufflé, elle se hissera pour venir capturer ses lèvres d'un baiser tendre et délicat, comme une douce réponse muette et amoureuse à ses mots qui semble avoir retirer toute les douleurs matinales de la jeune femme, que ce soit physique ou moral.

Le miqo’te nacré laissant volontiers ses lèvres se faire embarqué, il tendra même les mains pour qu'on lui passe les menottes. Il répondra par cette même tendresse. Profitant des douces caresses de ses lèvres pulpeuses, comme un miqo'te accro, il pourrait passer des heures à s'en contenter. L'une de ses mains glissera doucement jusqu'à sa nuque durant l'échange pour la caresser doucement, alors que sa seconde restant dans le dos de la jeune hyur, la pressera tout contre lui.

- <Sourire aux lèvres qui se détachent doucement des siennes, elle reste le regard clos comme suspendu dans le temps, profitant comme il l'a dit, de chaque seconde de tendresse, avant de susurrer> Merci...je me sens déjà bien mieux et je…je suis même épuisée, tout mon corps semble raplapla mise à part mon cœur qui n'a pas vraiment envie de calmer. <Amusée, rouvrant ses prunelles bleutées sur son nacré>

- *Lui sourit doucement* On peut retourner au lit et faire la grasse matinée... à se bisouter et se câliner... *se pinçant doucement les lèvres à l'idée, une pointe de malice dans les yeux*
- <ricane doucement plissant les yeux en se mordillant la lèvre> l'idée me plait bien oui... emmène-moi.

Il lâchera un léger ronronnement à l'idée de passer les prochaines heures aux côtés de sa hyur, lui prenant la main direction la chambre pour rejoindre la couche.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 08 oct. 2018, 06:20

Image
K'rayne à encore choqué quelqu'un, alors termine l'un de ses poisson crème pour siroter ensuite sa glace pilée, jouant de la paille habillement qu'il fait tourner ... avec sa propre tête dans le mouvement. De loin on dirait presque un chaman en transe qui sirote quelque chose.

Yunaia repose les granita et cille en fixant K'rayne manquant de poser la boisson du comptoir avant d'éclater de rire.
- Mais...il fait quoi ?!
[Djin]- J'crois qu'il invoque un primordial! *sourit en coin*

-Merci Yu *prenant le granita aspirant le contenu avec plaisir ronronnant presque*
Yu’ cille encore aux propos de Djin et repars dans un fou rire.
- Ammmm ... *rajoutant le son se terminant dans un petit "poc" par le bout de la langue filant de la paille, les oreilles droites, dans un grand sourire* Bahh quoi ? Je savouuuure ! Dans tous les sens même ! Le primordial de la glace pilée, allié avec les bonhommes de neiges enneigés et les flocons d'avoine frustrés ! *opinant du chef d'un air grave avant de rire*

- Les flocons...hein ? <riant> pourquoi des flocons d'avoine frustrés ? - Hum ? *Enaya penchant pour regarde Rayne ne pigeant pas tout pour le coup*
- La coalition de Mari-jean-nowel ... *fait-il dans un air mystérieux, engouffrant une nouvelle bouchée*
Kanath éclate de rire
[Djin]- Oh! Limite, on a presque envie qu'il débarque. On pourra jouer avec ses boules... ... ... De neiges! *souriant à pleines dent* On est assuré contre les primo?
- <avise naya et ricane> t'en fais pas ce n'est pas dû à ta flasque naya, nous non plus on le comprend pas toujours.

-AH ! Excellente question ! *il fixe yuna d’un air mystique* Il y a fort foooort fort longtemps .. Les flocons d'avoine et de neige cohabitaient ... - ...
- tu veux jouer avec les boules d'un primordial chéri ?
- Vous comprenez pas quoi ? *intriguée*
- euh non on est pas assuré, mais contre les K'rayne non plus.
- Bah hé, faut pas mourir con! *amusé*
- Tout était en paix, la neige en hiver, l'avoine en été ! Maiiiis ... viens le terrible lalafel nowel .... Si terrible qu'il mangea les flocons d'avoine dans un règne continu, et faisant voler les flocons de neige ! Depuis ... ils attendent leur revanche ...
Image

Yunaia hausse un sourcil sur naya elle aurait surement envie de lui dire un truc du genre "rendors-toi" mais se contient et haussera une épaule.

Kanath ce tien le ventre tellement il rit du miquo'te
yu’ étire un sourire observant le roux qui conte son histoire chelou.
K'rayne glisse en coin son regard sur l'ourson sur le comptoir avant de mimer un murmure audible par tous.

- N'importe quoi...t'as lu ça où ? <cille amusée>
- C'est un espion ... il à la même couleur ... Je sens son regard, je connais tout ... Il sait que je sais qu'il sait mon savoir sur son apprentissage de la connaissance...
- ...
[Djin]- *souffle un rire en tournant les yeux vers l'ourson* Je l'savais. Il a toujours été louche. Chérie, faut dénounourser le Tapas... *hoche gravement du chef*
-…
- Cette légende est enterrée dans les grains de sable sacrés ! *Pour en répondre vers Yunaia, non sans une bouchée*

Yuna rit doucement une main caressant le dos de Djin.
- *Enaya regarde Rayne avec des yeux O_O, visiblement elle pense à deux à l'heure cherchant à comprendre ce qu'il y a de drôle*
- Heinh ?! Non mais vous allez me rendre dingue les deux hein...<riant>
[Djin]- Ouais! On dézingue tous les nounours à vue. L'heure est grave!
- E "enounouchage ! "aichon a "igue anki ouourch echpion ! <dit il la bouche pleine, avec une goutte de chocolat ayant le malheur de sortir, faisant sortir la langue du miqo'te tout le long de ses lèvres.>

- On ne parle pas la bouche plein K'rayne !
- Pauvre bête *aspirant son granita*

- C'pas ma faute, ils se jettent dedans ! *regardant Yunaia d'un air innocent*
Yuna affiche une moue amusée et vient prendre son nounours le gardant contre elle avant de retourner s'installée.
- PAS -TOUCHER !
[kanath]- excusez-moi puis je avoir un autre tasse de thé vert s'il vous plait <a du mal à contenir son envie de rire>
[Djin]-*plisse les yeux vers Yu'* Elle est passée à l’ennemis...
- *glousse* Et bin t'es protectrice Yu*amusée*
- *Plisse finalement les yeux vers Djin* Nous dénounourserons l'oursamie ! Et gagnerons la rapière de la vertu et du rembourrage !
Djin souffle un rire.
- Bon sang j'ai encore rien compris...<riant, elle garde l'ours contre elle et avise son miqo'te du coin de l'œil l'air de dire "fait gaffe toi".> Oh mince le thé vert oui...Djin va le faire Monsieur parce que si je pose mon ours ils vont le déglinguer.
Image
Djin joue des sourcils en regardant avidement le nounours puis Yu’... A se demander si c'est le nounours ou Yu' qui va prendre tarif...!
- ...
- Mon nom de code ce seras. ... *fait il en messe faussement basse* Le roux rouillé ... Et note code confidentiel ce seras tourner trois fois sur soi, invoquant un lalafell entouré dans du parmesan un jour d'été salé en récitant l'alphabet à l'envers !

- <pouffe doucement au regard de Djin> hey arrête ça je te vois !!
Djin ricane.
- Un nom de code pourquoi ? <Tiquant, elle avise son homme> hey tu ne te ligue pas avec lui hein !!!
Yunaia battant des cils avec sa charmante bouille, yeux de chat potée.
- *Enaya termine son granita* je peux avoir un café s'il vous plait…au lieu de comploter pour votre extermination d'ours...
- En plus, il a déjà commencé ! Les glaces exposées font des bulles, j'vous jure ! Il vous a hypnotisés pour pas que vous le voyez ! *hochant la tête d'un air grave en avisant la vitrine parfaitement normale*

[Djin]- Trop simpliste, j'dirai plutôt... J'dirai plutôt tourner trois fois sur un pied en mimant un lalafell unijambiste, enroulé de jambon et saupoudré de parmesan un jour de solstice d’été en récitant l'alphabet à l'envers et à l'endroit. Là c'est mieux!

- J'abandonne avec ces deux-là je vais devenir chèvre...
- *redresse les oreilles vers Djin avant de reprendre car il bégayerait presque* tourner trois fois sur un pied en mimant un lalafel unijambiste, enroulé de jambon et saupoudré de parmesan un jour de solstice d'étant en récitant l'alphabet à l'envers et à l'endroit en chantonnant la salsa avec une rose violette sous un ponton de bois ciré par un goéland bourré !

-Naaaannn.. *Djin secoue la tête avant de reprendre*
[Naya]- Claire a laissée trainer un joint ? *regardant les deux miqote* et vous l'avez fumé ?
- Chhhtt ... C'est le joins qui nous as fumé ... *dit-il dans un air tout à fait sain ... en louchant*

- Tourner trois fois sur un pied en mimant un lalafel borgne, unijambiste et bourré, enroulé dans du jambon fumée et saupoudré de parmesan un jour de solstice d'été en récitant l'alphabet en hingashien à l'endroit et à l’envers en chantonnant la salsa du démon avec une rose violette dans le cul sous un ponton de bois ciré jaune par un goéland bourré ayant mangé un mauvais taïkiki.

- TOUT les rêves ont un Kouryane caché ! Sinon ce ne seraient pas des rêves ! *fait il en toute modestie, opinant du chef d'un air fier en terminant sa gaufre*

- merci beaucoup mademoiselle <Kanath a les larmes aux yeux à force de rire>
-<Yunaia avise Djin, souriant en coin> tu...vas continuer longtemps ? non parce que je vous connais, vous êtes encore là ce soir sinon et ce soir on sort au madness chéri...< amusée sur un ton faussement maternel de réprimande tendre.>
Djin souffle un rire.

- Maaaiiis. *affichant une moue aux lèvres, un vrai visage de gosse qu'on empêche de faire une bêtise*
- ho vous aussi vous allez au madness ce soir <interpellé par ce que viens de dire Yu>
- <sourit en coin, se postant à côté mains dans son propre dos, plissant les yeux sur le miqo'te craquant> hinhin, ne joue pas à ça avec moi. <Soufflant un rire.>

- Tourner trois fois sur un pieds en faisant le poirier en mimant un lalafel borgne avec une moustache, unijambiste et bourré, enroulé dans du jambon fumé à l'herbe de Provence et saupoudré de parmesan un jour de solstice d'été du quatrième quadrant en récitant l'ancien alphabet hingashien à l'endroit et à l'envers, en chantonnant la salsa du démon joyeux avec une rose violette dans le cul sous un ponton de bois nouveau ciré jaune par un goéland bourré ayant mangé un mauvais taïkiki à la crème fouettée par des pieds !

Djin se pince les lèvres.
- Oui, je suis curieuse de-... On a le droit de bâillonner les clients tu crois ?
- Vendu! *sourit à K'rayne*
- Vendu ! *se redresse et tends la main tel un bon homme d'affaire*

- <soupire soulagée de voir Djin qui s'arrêtera là, elle était prête à le bâillonner lui par contre, avec ses propres mains surement.>
Djin tendra la main par-dessus le comptoir pour la serrer.
- Mais on a un problème... Sont tous au courant du code ici maintenant... Donc faut en trouver un autre...
- .... Djiiiin ! Djin se pince les lèvres.
- Nous irons loin dans le monde à l'envers de l'endroit ! Ahhhh maaaardissimo
Djin sourit à pleines dents.
K'rayne se réinstalle finalement en reprenant son verre
- Je propose le mot "maïs !"
Djin glissera son bras autour de la taille de Yu', la ramenant doucement contre lui en souriant, fier de sa connerie.
- Ouais, c'est plus court, plus concret et plus difficile à retenir. Je valide!
- Car le maïs est vicieux ... il mime d'être digéré mais en fait est juste transporté par un long voyage aquatique !
Image
Puis le calme une fois revenu au Tapas, les patrons à nouveau seul...

Djin se glissera derrière Yu', l'aidant avec sa paperasse.
- Tu as le droit de venir me déranger que pour m'embrasser...<souriant en coin, lui laissant une place> tu sais ce que tu vas porter ?
- Bah.. *viendra lui bisouter les lèvres* On aura qu'à.. *bisoute* Aller plus tôt.. *bisoute* ..chez moi pour.. *bisoute* .. que je te montre.. *bisoute* .. Tout ce que j'ai.. *bisoute* .. De beau!

- <cille et ricane-le laissant faire sans bouger, battant des cils à chaque bisoute, délaissant, encore ses papiers> hm hm...mais si tu fais ça je ne suis pas certaine de réussir à me concentrer sur tes...tenues...<plissant les yeux, un fin sourire s'étirant.>

- C'est ça le truc... Tu pourras me reluquer quand je change de tenue... *se pince les lèvres* Et j'en ai... Énormément... *souriant malicieusement*

- <souffle un rire> bon j'ai compris on va devoir s'y prendre à l'avance, on commence par chez toi ou chez moi ? <Souriant en coin amusée> parce que je vais aussi défiler mon cher !

- Hanw... *ses yeux pétillent à l'idée* Comme tu veux!

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Message par Yunaia Takami » 08 oct. 2018, 11:55

Image
Image
- Cette musique m'inspire une question, très cher...
- Ah oui...? *d'une voix suave de bariton* Et, quel question…? *jouant doucement des sourcils*
- je me demandais si tu savais danser <soufflant un rire tendrement>
- Il n'y aura qu'une seule façon de le savoir... *souriant finement*

Djin refermera doucement ses bras autour d'elle, les mains posées à plat sur son ventre, se déhanchant doucement de droite à gauche, l'entrainant avec elle dans ce léger mouvement lascif au rythme de la mélodie.

- On dirait que tu sais bouger au moins de gauche à droite...<soufflant un rire, suivant lascivement le déhanché contre lui.>
-<Il en profitera c'est certain, ses bras se resserrant doucement pour accentuer la sensualité du déhanché, Il amènera son visage au côté de celui de sa hyur, posant sa joue contre la sienne> Je suis plein de surprise...

- J'ai hâte de les découvrir...<d'un souffle légèrement plus court, elle se laisse portée reposant un baisé sur sa joue en douceur, tout aussi sensuelle et câline sans le quitter des yeux.>
Image
Le nacré viendra lui sourire, un sourit apaisé, serein... Le miqo'te se sent bien, les yeux pétillants alors qu’il laisse échapper un léger soupire d'aise.

- <étire un doux sourire, toute aussi sereine, confortablement étreinte dans ses bras, elle passe un regard sur lui de temps à autre, attendrie> A quoi penses-tu ? je voudrais être dans ton esprit en ce moment. <d'un murmure tendre et curieuse.>

-Je me sens bien... Vraiment bien... Apaisé... Ça ne m'étais jamais arrivé de me sentir aussi bien... Et... *sourit tendrement* Je ne sais pas... C'est grisant... Je suis heureux... Heureux d'avoir croisé ton chemin ce jour-là, au Tapas... Qu’on se soit rencontré, qu'on ait partagé toute ces choses qui nous ont fait arriver à ce moment précis... Où tu es lovée dans mes bras... Je me sens chanceux... Vraiment chanceux...*fit-il en venant doucement humer le parfum de sa hyur, ses yeux se refermant un instant alors qu'un sourire éclaircira son visage de plus belle avant de la contempler à nouveau, souriant.*

- Alors...je crois que je n'aurais pas dit mieux, moi qui pensais que ce genre de sensation et de sentiment n'était bon que pour les contes de fées, j'en vis un vrai à tes côtés. <tiquant ensuite amusée> mon parfum vanille et lotus te plais ?

- Beaucoup... *il viendra déposer un tendre baiser dans son cou, alors qu'il viendra doucement accentuer le déhancher en suivant le rythme de la mélodie. L'une de ses mains remontant doucement du ventre de sa hyur pour se poser lentement dans son cou d'une délicate caresse jusqu'à sa mâchoire où son pouce viendra caresser ses lèvres d'un effleurement*

- <souffle un rire> Djin...si tu fais ça je ne vais pas avoir envie de rester ici...<le dévorant des yeux tendrement, elle tentera de pivoter face à lui en restant dans son étreinte sans cesser le déhancher lascif et tendre de leur corps se mouvant.>
Image
- *Il viendra dé-serrer l'étreinte pour la laisser pivoter à son aise. Son bras se refermant sur le bas de son dos par la suite* Je suis innocent... C'est la chanteuse la coupable... *souriant finement alors qu'il continuera de conduire sa compagne. Sa seconde main se glissant dans sa nuque pour l'a caressé lascivement*

-C'est vrai, je ne l'applaudi pas pour cette raison d'ailleurs...<souriant en coin tendrement> ou alors c'est parce que je n'ai plus envie de me détacher de toi.

- Mh... Je suis certain qu'elle est bien plus enchantée de nous voir ainsi, en train de profiter de ses chants de cette manière que de l’applaudir... Nous faisons honneur à sa voix. *souriant tendrement alors qu'il dressera une main jusqu'au visage de la hyur, lui décalant légèrement une mèche qui tombe sur son visage afin de capter ses prunelles avec plus d'intérêt, se laissant envoûtée par sa sirène. Il se mordillera doucement la lèvre inférieur poursuivant cette étreinte dansante. *

- <étire un sourire amusée soutenant son regard> hm, là par contre, je suis prête à pariée que tu meurs d'envie de m'embrasser. <d'un murmure amusée, son regard dérivant sur ses lèvres, d'un même désire.>

- Et comment... *souriant tendrement alors qu'il rapprochera doucement ses lèvres des siennes, laissant son souffle caresser quelque instant son visage avant que celui-ci ne se coupe. Ses lèvres se posant sur les siennes dans un échange tendre et passionné. Son souffle se relâchant doucement par la suite, se mélangeant à celui de son amour. Ses oreilles s’abaisseront lentement, le miqo’te est aux anges. *

- <Le souffle brièvement coupé elle fermera son regard au baisé déposé dans un soupire d'aise se mêlant au sien, ses lèvres dansantes contre les siennes lascivement sensuelle et d'une infime tendresse encore retenue au vue du lieu, leur corps tanguant lentement au gré des notes de musique qui s'évade. Les battements de son cœur s'accélérant comme voulant sortir de sa poitrine à tout moment.>

Djin prolongera le baiser encore quelque instant, jusqu'à la fin du chant. Il finira par se défaire de ses lèvres humides et pulpeuse. Le souffle court et le regard amoureux. Il viendra lui sourire tendrement avant de venir poser son front contre le sien. Ses yeux se refermant à l'arrivée du chant suivant, il reprendra doucement le déhancher alors qu'un sourire se dessine sur ses lèvres.
Image
- Je pense que je ne me laisserai jamais de ce moment-là... Je pourrais rester des heures ainsi...
- <Un sourire apaisé et similaire se dessinera sur ses lèvres, le regard clos, bercée par la musique et la danse qu'il guide amoureusement, son front contre le sien, elle soupire doucement, un susurre suivant> j'ai envie que le temps s'arrête...<tiquant ensuite à ses mots se croisant, soufflant un rire en ouvrant le regard pétillant sur le miqo'te.>

-*Viendra lui sourire tendrement, avant de souffler un rire* C'est fou quand même... Qu’on soit autant en symbiose niveau pensées... ça me plait de savoir qu'on est aussi accordé...

- C'est...étrange, mais plaisant oui...me serais-je peut être trompée d'âme sœur ? <Sourcils mignonnement froncés, tendre emprise au doute par ses sensations et ses sentiments si intense qui se développe au gré de leurs moments partagés et qu'elle découvre réellement pour la première fois, rien étant comparable à son passé.>

- Je ne peux te répondre pour n'avoir jamais éprouvée une sensation aussi intense qu'en ta présence... Si c'est la sensation qu'on ressent envers son âme sœur alors... Oui... Tu l’es... J'en suis certain... C’est... une sensation qui dépasse toute les autres... Qui éclipse tout ce que j'ai pu vivre jusqu'à ce jour... Je veux que ça continue... Que jamais ça ne s'arrête...Jamais... *il viendra doucement caresser son nez contre le sien, tendre*

- <étire un doux sourire, émue, le regard humide, elle hoche doucement> alors on va faire en sorte que sa perdure très, très, très longtemps...<soufflant un rire, rendant le câlin de son nez>

- Très... Très... longtemps... *reprenant en lui souriant tendrement*

Les deux tourteaux quittèrent la soirée avant son terme, désireux de pouvoir poursuivre une vrai danse, ils rentrèrent au domicile de Djin...
Image
Djin viendra lui prendre doucement la main en l'entrainant au milieu de la pièce.
- Je vais te le prouver dès à présent.
- J'ai...très envie d'en faire notre chanson...tous les couples en ont une parait-il. <rit doucement, le regard pétillant, se laissant guidée, amusée de le voir si romanticosérieux et tendre.> La capture d'écran a été enregistrée.

Djin glissera son avant-bras sur la taille de la hyur, la ramenant doucement contre lui. Sa seconde main elle, viendra prendre la sienne, les doigts s'entrelaçant. Il relèvera les mains un peu plus haut.

- Je suis d’accord... Elle est parfaite...

Yunaia hausse un sourcil charmée et surprise de sa posture de danseur, quant à elle, elle se laissera guidée, toujours aussi élégante, droite, c'est visiblement naturel chez la jeune femme. Son regard plongé dans le sien, peinant à s'y détacher.

Djin commencera à se déhancher, l'entrainant avec elle dans une danse plus marqué qu'au Madness. Tournant doucement avec elle au rythme de la musique. Ses yeux plongés dans les siens, un sourire tendre aux lèvres.

- Oh ! <Souffla un rire franc, surprise et charmée, elle rougit légèrement les mouvements de sa robe suivant celle de leur corps tournoyant et se déhanché l'un contre l'autre au gré de la mélodie.> je suis conquise, tu es foutu mon amour...je vais te demander des danses souvent je crois.
Image
- *souffle un rire, il viendra doucement se détacher, jouant de sa main dans la sienne pour la faire tourner sur elle-même avant de la ramener toute contre lui, son bras se refermant de nouveau pour reprendre le déhancher* Ça ne me dérange pas, bien au contraire... *souriant doucement*

- J'aime bien danser... Juste... que je n'en ai jamais vraiment eu l’occasion...
- <se mordille la lèvre, riant doucement, radieuse et le regard aussi pétillant de tendresse que de malice à la danse improvisée rien qu'à deux tournoyant avec élégance et raffinement, le laissant guider chaque pas et chaque étreinte.> hé bien on va rattraper ce temps perdu.

-Avec grand plaisir.. *souriant tendrement*

La jeune femme soupira doucement d'aise à la musique s'adoucissant et viendra l'enlacer aux épaules d'une étreinte plus lente voir presque inerte pour venir capturer ses lèvres d'un baiser passionné, sensuel et empreint d'une infime tendresse brûlante.

Il viendra enlacer sa hyur, la serrant tout contre lui alors qu'il répondra au baiser offert avec cette même passion qui anime son cœur. Sensuel, tendre, brûlant... Oui, ce sont les mots qui définissent cet amoureux naissant. Deux adultes, encore adolescent dans une relation, se découvrant, partageant ses moments fort qui les pousses l'un envers l'autre plus intensément encore.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités