[Chronique] Yunaia Takami

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 20 oct. 2018, 15:58

Image
Image
Ce soir là, Yunaia et Djin, organisèrent une soirée entre amis, le but étant de fêter leur promotion au sein du Tapas, une sorée musique, jeux d'alcool, rires et amitié en perspective qui fut une réussite.
Image
Un petit tour de table pour commencer, les présentations de chacun l'un après l'autre, des plus farfelu au plus simple et au plus amusant, chacun se prenant au jeu.

- Et non pas de bestioles pour cette fois, à part ceux qui rouleront sous la table slaun !
Kali :- Vous n'allez pas rrrouler sous la table au bout d'un verre tout de même ? ♪ *vers Empty, battant des cils*
- Pour commencer, je vous propose juste un petit tour de table pour se présenter chacun son tour, que ce soit plus conviviale, vous pouvez dire votre nom, ou pseudonyme, peu importe, si vous êtes un ami de Djin et moi, ou juste de l'un ou l'autre, bref, dite ce que vous voulez.

Djin: -On peut t'offrir un miqo'te à tête de poussin si tu veux! *souriant à pleines dents*
- <ricane> chéri j'ai rien oublié ?`!

K'rayne tente de regarder à droite et à gauche mais ... la tête tourne pas pour autant pour voir correctement.
- Oh hé! On n’est pas censé fêté un truc au passage? *souriant à pleines dents*

- Oui à la base la soirée est faite pour fêter mon héritage du tapas et le poste de gérant de Djin, mais j'avais aussi envie de picoler parce que figurez-vous que je ne l'ai jamais fait, alors autant le faire avec des amis, même si je sais que beaucoup d'entre vous, ne vont pas me rater et m'afficher plus tard, si je fais n'importe quoi ! <Plissant les yeux surtout sur cyngen pour le coup.>
Slaun rit
Kali faufile son pouce et son index dans la bouche et siffle.
- Bien ! cette fois j'ai tout dis je crois, merci chouchou oreille de choux !
- Mais de rien! *sourit à pleines dents* Kali :-Chouchou aux oreilles de choux...
Cyngen :- Oh ! Oui ! Compte sur moi pour bien noter les dossiers ma belle !
- Je m'installe avec vous et on va commencer par...K'rayne puis ainsi de suite pour les présentations !

K'rayne Tia retourne la tête de chocobo en prenant une grande inspiration, voyant enfin plus ou moins un truc devant lui.
Empty :- Chouchou...oreilles de choux...
- Hein que quoi ? Je monte, je descends, je danse, je chante et je vole ?
Djin: Présente-toi! *sourit en coin*
Yunaia : Tu te lèves ça suffira ! <ricane> les timides pourront restés assis si il faut mais toi tu l'es pas !
- Ahhhh ! Alors ... *Se redresse alors que sa queue frétille, grimpant donc sur sa chaise*
- Je crains le pire...<bassement vers slaun>
Narumi : Mr le Directeur couillebleue sa sonne bien
K’rayne : Toi aussi t'as planqué des sucreries dans ton chapeau ? *Regardant Hosiko dans un grand sourire que personne ne verra*
Image
-Ne le déconcentre pas, la pauvre elle fait déjà un truc surhumain pour elle ça !
- Bonsoir... Je suis Hoshiko Hirano et peut être que Yu' vous a déjà parler de moi mais je suis sa meilleure amie depuis notre enfance, D'ailleurs je m'excuse des mauvaises manières de Yu', j'ai essayé de corriger ça mais c'était une véritable tête de mule.... Et euh... Voila ? - ...
Cyngen : Tu as essayé le coup de bâton pour l'éduquer ?!
K'rayne : Mission réussie j'pense !
- Maiiis !! <Affiche une moue boudeuse et viens se cacher contre Djin, honteuse.>
- Je peux descendre de la maintenant ? ....
Kali : ça n’a pas dû être facile de supporter la chef lapine ! Tu as toute mon admiration !
Image
La soirée se poursuivra entre rire, musique au piano, et au violoncelle par la charmante Orlana. Les bouteilles piégées magiquement, faisant des farces aux invités ont eu beaucoup de succès également.
Image
Puis Yunaia interprétera une musique spécialement pour les deux amoureux du Kyogen qui fêteront prochainement leur première année de mariage. Les invitant à danser sur scène l'un contre l'autre, l'ambiance festive devenant plus romantique le temps d'une musique au piano.

Les réjouissances se poursuivent et l'idée burlesque de K'rayne également.
Image
- Yuuuuu !
- Ouiiiii ?
- BRAVOOOO
Krayne : Ton truc avec de la musique t'en as plusieurs de musiques dedans ? J'ai une SUPER idée !
- C'est un orchestrions oui avec pas mal de partition pourquoi ? j'ai peur...
K'rayne saute directement sur ses pieds
Orlana range son archet dans son étui, un sourire radieux aux lèvres, avant de chausser ses chaussons et son chapeau.
Cyngen craint les idées du chocobo masqué
- Je veux l'embarquer deux secondes <pointant Djin> pour juuuuste trouver un truc ? Ensuite je montre tout ça sur scène ! *Se marre pour lui-même*
Orlana se masse les mains, la tête dans les nuages.
- <hoche doucement et poussera doucement Djin d'une main dans son dos le donnant en pâture au chocobo> fait je t'en pries il est à toi !
- Je parle de l'orchestrion maiiiiis DJIN viens aussi
- Nnoooonn je ne suis pas prêt pour avoir une relation avec un chocoboooo.! *pouffant de rire*
-Je monte pas dessus je maltraite pas la touche rien du tout !
- hmpf..bon très bien si Djin assure que ça ira <ricane> au pire c'est lui qui te tapera sur la tronche je te préviens.
- Tout est maitrisé !
Djin ricane.

K'rayne s'installe alors
Yunaia amusée, elle n'est clairement pas sereine pour autant.
[orlana] - *Bas* J'aurai jamais laissé quelqu'un toucher à mon instrument... *Surprise que Yunaia l'ait fait.*
K'rayne Tia s’installe sur le banc devant le piano. Agitant des doigts, Djin derrière lui, il commence alors quelques accords simples dans une rythmique dans laquelle il dodeline de la tête.

Djin Sha'kel posera ses doigts d'une délicatesse extrême sur la tête de Kourayne.. Prenant un air des plus sérieux.. Concentré, tel un artiste prêt à jouer de son instrument de prédilection.. Il prendra une profonde inspiration.. Se laissant guider par la rythme de celui-ci, il commencera à appuyer sur la tête.. En rythme!

K'rayne Tia continue le rythme qu’il fait alors progresser, la tête se faisant dodeliner et dodelinant cette dernière, il roule des épaules alors que sa queue féline se dandine dans le concerto de l’année de l’aigu au grave à la musique montante !

Djin Sha'kel dandinera des fesses en rythme, porté par cette mélodie des plus atypique.. Oui.. ils on découvert un nouveau style de musique.. Le miqo'te se donne à fond, se pinçant les lèvres alors que ses paupières se fronce.. concentré! Ils vont devenir populaire.. C'est certain!

K'rayne Tia à les bras pliés tel un chocobo pendant qu’il joue en se dandinant dans ce concerto de première classe, la découverte d’un talent nouveau combinés par les deux miqo’tes dans les dernières notes, le final, LA musique en levant les bras pour LA note finale !
Djin Sha'kel viendra appuyer bien plus fortement sur la tête pour cette dernière note! Un cris chelou en sort..! A ce demander si ce n'est pas K'rayne qui agonise!

K'rayne Tia se redresse finalement, se retournant vers la table vers laquelle il s’incline bien bas, la main de Djin levée dans le même temps avec la sienne !

Yunaia se retient d'exploser de rire. Slaun s'esclaffe devant Djin Sha'kel.
Hoshiko <Essaye d'étouffer au maximum ses envies de rires>
Empty prend un air audacieux face à K'rayne Tia.
Rubis Lancaster en peu déjà plus tellement c'est trop idiot, elle pouffe de rire alors en tapant la table du poing légèrement.
- Tadaaaaamm!
Hoshiko s'esclaffe devant K'rayne Tia.
Narlahfen hésite entre rire, applaudir et rester surpris
- Bon alors là je dois...bien admettre...<riant encore> que je suis impressionnée !
- Pas miaux.. *Riant doucement*
- Nous allons devenir populaire!
- Voilà, LA prestation ! En tournée dans tout Eorzéa le 20 le 45 et le 89 !
Image
La soirée se termina sur un jeu d'alcool bon enfant, sans débordement pour autant, quelques danses sur la table, rire et tangage avant le départ peu à peu des invités, enivrés, amusés et ravis de la soirée entre amis.
Plus d'images de la soirée dans l'album suivant :
https://myalbum.com/album/60bzJpzCIDRf

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 22 oct. 2018, 11:44

Image

Mes chers amis, illustre partenaire ou simple fou ici présent ! je suis vraiment heureux de pouvoir vous compter parmi nous pour cet anniversaire de mariage...
Yunaia garde sa main dans celle de Djin, la caressant du pouce tout en restant captivée par le lieu et Cyngen>
Madison sourit tendrement.
K'rayne montre sa joie à Cyngen Arauco.
Image
Voici un peu plus d'un an que Slaun et moi avons sauté le pas et avons prononcés nos vœux éternel de l'unisson... Après plus d'une dizaine d'année d'union, il était effectivement temps...
Djin dérivera les yeux amoureux quelque instant vers elle, affichant un tendre sourire de la voir ainsi captivée, avant de reporter ses yeux sur la cérémonie.

- <bassement, glissant un regard sur le miqo'te, intriguée elle aussi de voir sa bouille> serais-tu ému chouchou ?
Image
Il s'agit là du devoir d'un homme, malgré la peur et l'appréhension, nous devons évoluer et prendre une décision... Ce fût quelque chose qui me paniqua, qui me stressa jusqu'au moment voulu...
- Un peu.. *amusé* C'est beau je trouve... C'est un engagement d'amour fort...
Une fois devant cet autel, alors les mots sortirent sans le moindre effort et c'est à ce moment-là que je compris que Slaun était la femme de ma vie...


- Oui fin' la partie opposition possible, c'est angoissant je trouve...<soufflant un rire, discrète toujours, écoutant cyngen d'une oreille en dérivant le regard rêveur sur les alentours puis tique haussant un sourcil> mince alors ils sont ensemble depuis dix ans et ce sont marié il y a qu'un an ?

- Mh. Celui qui ose s'opposé va se prendre les invités sur le coin de la gueule, t'as vues les loustiques présents... *amusé*
- <ricane> pas faux.
Image
La cérémonie une fois terminé, sous l’émotions. Tout le monde se réuni à la sortie pour accueillir les mariés.
Mes amis, merci pour ce moment de joie passé avec nous. Pour la suite des festivités, je vous invite à nous suivre jusqu'en Brumée, pour festoyer!

- Chouette j'ai faim...<bassement amusée vers son miqo'te, glissant sa main dans la sienne> . Huhu... On a dévalisé leurs petits fours...! *sourire de sale gosse*

Merci à tous pour votre présence... Pour ceux qui souhaitent, comme vous l'a signifié Slaun nous vous attendons devant le théâtre. Pour les autres ! Merci à nouveau d'être venu !

[K’rayne]- Sauf si on se fait dévaliser par les petits fours !
[Kiaran]- Si cyngen ne mange pas tout avant...
[K’rayne]- J'aurais vraiment dû apporter mon chapeau mog ...
Image
Ils arrivèrent dans la petite salle, joliment décoré afin de partager un moment entre amis, dégustant les petits fours et les sucreries. Le couple prendra le temps de répondre à quelques questions des plus curieux, racontant, entre autre, leur rencontre et le début de leur histoire. Un moment émouvant, jusqu’à ce que LE K’rayne fasse encore des siennes. Prenant un pot de fleur pour danser, il incitera tout le monde à s’y mettre. Et de faire de la place avec les tables que Cyngen déplaça pour laisser place à un moment de danse romantique, amusant et …décalé.
Image
Djin passe son bras autour de la taille de Yu', dressant les deux mains jointent. Il viendra lui sourire tendrement en commençant à se mouvoir au rythme de la mélodie. Ses yeux se perdant dans ceux de sa hyur.

[Kiaran]- il danse vraiment avec un pot de fleur ou bien c’est mon imagination ? <Semble interlogué et aussi inquiet à la fois en observant K’rayne.>

K'rayne prend alors l'une des fleurs dépassant du vase entre les dents, haussant suggestive ment les sourcils à ce dernier pendant que son ponpon-mog luisant dodeline de chaque côté à chaque pas devenant sautillant ... attention au tapis !

Cyngen attrape doucement la main de Slaun puis vient tendrement l'enlacer contre lui. Il la guide à nouveau pour cette danse, mais on voit bien qu'il n'a pas vraiment besoin, sa moitié sait exactement quoi faire te quand... depuis toutes ses années, ils se connaissent par coeur...

Yunaia enlace tendrement son miqo'te, se hissant à ses épaules sans le quitter des yeux, élégante, se laissant guidée par le nacré, elle rougit légèrement, se hissant sur la pointe des pieds pour venir câliner son nez du sien.

- Ooohhh, je savais que nous avions quelque chose en commun ! *dit il vers le pot, la fleur entre les dents*
[Maeva]- Il a bu, vous croyez ?

Yunaia, du coin de l'œil, elle ne rate pas les pitreries du rouquin, soufflant un rire en se pinçant les lèvres sans de détacher et déconcentrer de la danse.

Et c'est ainsi que la valse se fait élégante, Slaun suivant les pas de son aimé sans le moindre souci. Après tout cela fait plus de dix années qu'elle le suit.

K'rayne Tia fait même un petit saut avec le petit pot, une fleur manquant de s'échapper ! Vite, une main habile la réception, la replaçant avec délicatesse tel une mèche tombante ... Le spectacle en étant aussi décalé que bizarre dans une pitrerie constante, la queue filant en rythme, des petits pas de ballerine alors qu'il fait valser le pot avec lui, le regard de jade glissant un instant ailleurs dans un petit air malicieux.

Djin jouera doucement du nez contre le sien. D'un sourire amoureux. Il l'a fera tourner doucement elle-même avant de la réceptionner de nouveau dans une étreinte plus serrée... La danse devant plus sensuelle, les corps collés l'un à l'autre. Il poursuivra la danse, le miqo’te s’enfermant dans une bulle avec sa hyur.

Yunaia cille un instant, un léger rire souffler en tournoyant élégamment dans sa robe, suivant la danse collé-serrer imposée amoureusement par son nacré, les pans de sa robe suivant le rythme du déhanché lascif et léger.

K'rayne glisse ce splendide geste d'un levé ! Non pas d'une belle, d'une dulcinée ... mais de ce pot de fleur prit à bout de bras en tournant lentement sur lui-même, dos vouté en arrière. Il se prendra au passage quelques gerbes d'eau contenues sur le visage, ne manquant pas un toussotement en se trempant malencontreusement la bouille !
- *kof kof* ... Je savais que je te faisais de l'effet ! *haussant suggestive ment les sourcils vers le pot dans la fin de ses pas*

Yunaia ressera l'étreinte aux épaule de son compagnon sans le quitter des yeux, un doux sourire aux lèvres, malgré l'agitation de K'rayne non loin qui l'amuse, elle se faufile dans la bulle avec son miqo'te, suivant ses pas avec légèreté, ses lèvres effleurant à peine les siennes.

Cyngen enlace Slaun un peu plus contre lui, transformant la danse en un léger slow sensuel... Appréciant l'instant avec sa femme

Djin viendra lui sourire tendrement, une main remontant doucement sur sa nuque pour la caresser. Ses lèvres venant chercher les siennes dans un baiser lascif, tendre et passionné. Faisant tourner doucement les deux corps au même moment alors que son bras entourant sa taille se resserre.

Quant au marié, le couple tourne légèrement sur lui-même, Slaun ne rompt pas l'échange de regard avec son amoureux. Elle jette cependant un léger regard vers Rayne et Kiaran, amusée.

Yunaia fermera le regard, un sourire aux lèvres s'effaçant en douceur sous le baiser, elle laissera échapper un soupire d'aise, tournoyant dans ses bras, ses pommettes rougissantes malgré tout alors que ses lèvres danseront sur les siennes au gré des notes qui s'évadent dans la pièce.
Image
La musique se terminera en douceur, puis Cyngen relancera l’orchestrion d’un tout autre thème musical, bien plus mouvementé mais toujours aussi intense, à la surprise de certain, et pour le plus grand plaisir d’autres.

- Mrh.. *Djin lâchera un ronronnement sonore*
- Ooohh ... *K’rayne, haussant les sourcils par le tango*
Narlahfen suivra de l'oreille la transition entre les deux musiques afin d'adapter au mieux le rythme de sa dance, malgré le peu de connaissance qu'il a des danses plus "latines"
- < cille un instant et souffle un rire avisant son miqo'te l'air navrée> alors ça je ne sais pas danser par contre...<amusée>

Cyngen Un langoureux tango se fait entendre et entame sa mélodie...
- Olé..! * Djin tire Yu' contre lui, et entame un tango, la guidant* Ola..! Olé..! *soufflant un rire*

K'rayne Tia tends une main vers Kiaran dans un grand sourire, emplit de malice par la musique entendue.
Yunaia cille et éclate de rire, elle tentera de suivre le rythme de son miqo'te endiablé, amusée surtout, lui marchant surement sur un pied par inadvertance.

Cyngen Cyn' prend alors Slaun un peu plus fermement et lui fait danser ce tango... un deux trois, la tête relevé, le dos droit et le regard brûlant vers Slaun. Les invités constatant alors le niveau de danse exceptionnel de Slaun, entrant dans le jeu de séduction de la musique. Petit lancée de jambe droite, passage de sa main droite dans ses cheveux et déhanché envoûtant.

Djin vient voler la fleur dans les cheveux de Yu', glissant la tige entre ses dents avant de jouer des sourcils,.. Un deux trois.. un deux trois.. !

Maeva s'amuse du côté libre et décomplexé de la danse, harmonisant au mieux ses pas de danses jusqu'à la dernière note
Kiaran ce laisse guider par les pas de K'rayne mais malheureusement pour lui c’est aussi un mauvais danseur...

Yunaia rit volontiers le voyant faire, elle suivra les pas, les contant surement aussi et finalement prendra le rythme, elle a ça dans le sang et apprend vite la jeune hyur, son regard malicieux et tendre se reposant sur son miqo'te, complètement charmée et envoutée.
Cyngen se prêtant lui aussi au jeu, use de son charme pour rendre la danse du couple bien plus torride... la tension, la séduction est palpable...

Djin ne lâchera pas le regard de sa hyur, un regard sensuelle, désireux... Il l'a dévoré visuellement.

K'rayne Tia ne semble pas se faire de la piètre qualité de danse de Kiaran, le duo ne ressemblant pas à grand-chose coté sensualité ... Il en est pas moins dans un jeu au ricanement, faisant tournoyer le miq'ote qu'il "lance" de façon presque dangereuse vers le couple de mariés vus leur adresse avant de le ramener, s'il ne trébuche pas au passage ...

- Oohhh, mamamilla .... qué vous vous agitez byeeenné !

Yunaia rougit, visiblement pas habituée, elle soutient son regard aussi joueuse et amoureuse, bien que retenue, riant aux allures beau gosse de son mâle qui mène la danse chaudement, et elle a chaud oui, l'épaisseur de la robe sans doute, elle viendra malicieusement sensuelle, capturer la fleur qu'il a entre ses dents des siennes sans le quitter des yeux, pour un échange, ne perdant pas le rythme pour autant.

La musique se termine doucement laissant place à une musique décontractée, jazzy, charmante. Slaun en profitera pour aller boire un petit verre. Certains invités en feront autant, y compris yunaia, bien qu’elle sera rapidement agrippée par le miqo’te roux qu’elle comptait inviter pour une danse burlesque avec ce dernier. Il ne fallut pas lui dire deux fois avant qu’il ne l’entraine avec elle sous le regard de Djin amusé.
Image
K'rayne prend alors les mains de Yu par les siennes, les tenant de leur bout. Dans le rythme de la musique, il ouvre grand leurs bras en les faisant battre tel de grands oiseaux, sautillants d’un pied à l'autre, la tête dodelinant dans un ridicule parfait !

Yunaia n'a pas le temps de se préparer à la danse et éclate de rire, dépitée en suivant quand même la danse de ses bras volant ridiculement, les pans de sa robe se mouvant, elle viendra ajouter un petit dandinement mignon de sa croupe se déhanchant en jouant de ses pieds qui se croise sans lâcher les mains du miqote.

Cyngen boira tranquillement sa coupe de champagne en observant les deux drôle d'oiseau.
Djin ne perdra pas une miette du déhanché... ça non...!

- Eeet étape suivant ! *Soufflant un ricanement, il se met alors à les faire tourner lentement en rond alors que chaque mouvement de tête approche dangereusement la boule-mog du sommet du crâne de Yuna par les mouvements vifs. Relâchant une main, il s'en écarte d'elle avant de revenir à cloche pieds, le regard plein de malice veillant à ce qu'elle suive dans le ridicule*

Yunaia suivra le ridicule, riant mais dans une bouille d'appréhension, elle recule un peu son visage pour esquiver la boule Mog puis avise Cyngen qui se délecte du spectacle, la bouille inquiète et dépitée, bien qu'amusée, l'air de dire " au secours !"

- K'rayne va falloir t'offrir des cours !! <Gloussant, un brin essoufflé, au moins elle s'amuse comme une gamine.>

Le regard de Cyn' vers Yuna' est surement très compréhensible "J'ai gravé ce dossier à jamais dans ma tête"
- Je me vengerais !!!
- De ? J'ai rien fais moi ! *souriant en grand*
- Maiiiis c'est magnifiiique ! *Soufflant un petit ricanement, il amène leurs mains jointes vers le ciel par-dessus de leurs têtes, sautant d’un pied et d'un autre, de gauche à droite en mimant un déhanché de côté des plus ridicule, mimant très mal un "serpentage"*
- De ta bouille ravie de...me ...voir me ..ridiculiser....<riant encore >
Cyngen applaudit.
Slaun applaudit K'rayne Tia.
[Kiaran]-Et moi donc il m’a fait tourner sur moi même je ne sais pas combien de fois <affiche un léger sourire> mais je me suis amusé.

Yunaia cille le voyant faire, ses mains piégées, elle rit encore et suivra le mouvement de son corps ridiculement, dandinant, priant pour que la musique s'arrête, avisant Djin du coin de l'œil.
- Chériiii fait quelque chose il s'arrête plus !!!

K'rayne se marre à la supplication, il reprend les mains de Yu dans un regard plein de malice. Cette fois, il entame une rotation sur eux même, progressivement ... de plus en plus rapide, toujours en dodelinant la tête, la fixant tel évitant un tournis semblant faire toupie progressive ....* Et ooonnn tourrrne !

- Souriez ! *tenant son appareil photo*

K'rayne afficheras un énorme sourire vers Cyngen dans une pose ridicule et tournoyant.
- Hein quoi ?!! <Se fait tournée donc comme une toupie écarquillant les yeux vers cyngen, le cliché promet d'être ridicule elle rougit profusément, honte, chaleur, effort physique, difficile à savoir.> AH NON RANGE MOI CA !! <riant>

K'rayne finit par ralentir le tournoiement alors que le tournis se fait de plus en plus sentir, non sans un rire, il regarde alors djin ... semblant calculer .... Et finiras par habilement conduire ... plus ou moins droit, la Yuna vers son miq'ote avec le tournis !

- Trop tard ! Yunaia tournois et trottine maladroitement, pour s'écrasée dans les bras de son miqo'te, riant, elle se cachera le visage dans sa chemise alors que Djin viendra la réceptionner, la calant contre lui pour éviter qu'elle ne chancelle.
- La la... Ça va aller... *caressant les cheveux de Yu', amusé* C'est fini!
Image
La fin d’après-midi se déroulant encore une petite heure entre danse, discussions avant de finalement quitter les lieux. Yunaia et Djin rentrant chez eux, puis au tapas pour reprendre le travail.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 22 oct. 2018, 12:07

Image
Image
Djin Sha'kel cille.
- Bonsoir Monsieur Djin, vous cherchez quelqu'un ? <Malicieuse>
Djin vient triturer la chevelure de Yu', les yeux pétillants.
- <souffle un rire> tu aimes ? j'avais envie de changement quand je les relâche, et rajouter un peu de longueur.
Djin vient frotter son visage dans les cheveux.
- J'adoooooooore!
- <hausse amusée le voyant s'installer par terre derrière elle> Qu'est-ce que tu fais ? <Puis pouffe de rire.>
- Ça te va trop bien...!
- Ah...je prends note que mes cheveux font l'effet de l'herbe à chat. <ricanant.>
Image
Ils prirent la route en direction de Gridania, forêt centrale, Seishin, la jument de yunaia guidée par Djin, s'arrêtera alors devant les ruines sombres et lugubres. Lieu de rendez-vous pour les contes Terrifiants de la soirée. La jeune femme peu rassurée, bien qu'appréciant l'idée du lieu, elle en restera curieuse, suivant le miqo't jusqu'à l'intérieur, découvrant la grotte et les quelques présents déjà installés. La conteuse, elle même assise au centre sur un rocher, accueillant les arrivants.
Image
Djin reposera alors leur sac de voyage, puisque le petit couple a prévu de dormir en forêt cette nuit après les contes, profitant d'un temps à deux sous les étoiles. Le miqo'te reposera leur deux coussins adorés afin d'être bien installés. Attentif au début du récit.
Image
Un premier récit qui ne fut pas apprécié par la blondinette sensible, le thème étant un peu trop glauque pour elle, bien que la chute d de l'histoire eu du succès et fut pas trop mal, elle préféra se blottir dans les bras de son miqo'te, hélas, peu réceptive à la soirée étrange.
Image
L'arrivée bruyante d'une autre conteuse extravagante qui prenait place au centre pour son récit, eu l'effet d'achever le couple, qui finalement prirent leurs affaires pour sortir du lieu discrètement sans déranger les présents. Puis après une chevauchée dans la forêt, ils s'installèrent dans un coin à l’abri, Djin préparant le camp, avant une soirée à deux des plus romantique et tendre sous les étoiles.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 28 oct. 2018, 09:29

Image
Image
En ce début de soirée, le couple du Tapas, arriva au Kyogen. Les invités dores et déjà présent, le tout sur le point de commencer.
Image

Aaaaah, la nuit est perpétuelle en cette période de Veillée des Saints… L’obscurité, les ténèbres se sont emparées du majestueux théâtre limséen, offrant aux curieux visiteurs, comme aux fanatiques, leur dose de frayeur. Le Kyogen a revêtu pour l’espace d’une soirée ses habits de terreur et de frissons, contrastant en évidence avec le reste du quartier.

Cependant le luxe, l'ostentation, les bonnes manières sont toujours de mises dans l'établissement, les lampions ont laissé place à de magnifiques chandeliers en suspension aux couleurs bariolées où trônent des bougies aux lueurs fantomatiques.

La salle de spectacle est décorée de longs fanions à nœud mais des demi-masques sont aussi accrochés aux murs de l'enceinte Le Kyogen est lugubre, le Kyogen est luxueux, le Kyogen est boudoir, le Kyogen est secret.
Image
Bonsoir à vous tous! Merci de votre présence ce soir pour Le Sourire du Masque! Ce soir, nous vous embarquons dans un univers fantastique et luxueux. Afin de profiter de nos effets spéciaux. Nous avons mis à votre disposition de petit masque, que notre service de sécurité a dû vous donner. Ce petit masque est à garder devant votre visage tout au long de la pièce pour une immersion totale.
Le publique bien installé, quelques murmure échangés entre Djin et yunaia, les blague foireuses de K’rayne non loin et les pitreries de Dre’y à l’arrière. C’est l’arrivé de Cyngen sur scène, dans un petite pas de danse qui fera taire la salle aux lumières tamisées.
Image
Mesdames, mesdemoiselles et messieurs Je vous prierai de rester calme dès à présent. La représentation est sur le point de commencer et il me serait mal de vous voir risquer votre avenir sans en avoir conscience... *ricanant*
Yunaia se penche un peu, en appui contre son miqo'te glissant sa main dans la sienne, attentive à la scène, mais à croire qu'elle compte garder son nacré près d'elle.
Bien, bien, bien... Il m'a été intimé l'ordre de choisir parmi vous... des victimes... Et quel plaisir pour moi que d'avoir ce rôle.... Alors... voyons ces jolies frimousses que nous avons là... Comme vous êtes adorables tous et toutes...
Yunaia grimace une moue suivant inquiète, resserrant sa main dans celle de Djin, elle s'y attendait visiblement. Djin réceptionne Yu, amusé, observant la scène avec de grand yeux de gosse en pleine découverte.
Drey ne bouge pas, l'acuité visuelle de Cyngen est basée sur le mouvement.
Alors.... Commençons par la première victime, qui fait partie de nos rangs... Hulan ! Je te prie de venir me rejoindre sur scène *lui offrant un sourire sadique*
Cyngen choisira donc, Lihya, Drey’, Hulan, Narumi…et….
Ah ah, ah ! Trouvons la troisième victime.... Oh je sais !
Djin souffle un rire.
Oh oui, ce sera toi mon bichon ! <Affichant un grand sourire à Djin>
Image
- Raaah fallait s'y attendre chouchou...<souriant en coin navrée, relâchant sa main pour le coup>
- Oh oui! *relâche la main de Yu'*
- Tu seras plus que parfait !
- <ricane roulant des yeux> en voilà un de motivé.
- Prêt!
Je vois que tu es déjà opérationnel ! Ah ah ah Parfait, parfait, garde cet enthousiasme...
La soirée se déroula deux bonnes heures d'une mise en scène incroyable et divertissante, les acteurs choisi dans le publique, tous très talentueux. Rire, surprise, frayeur, l'ambiance fut agréable, bon enfant et la blondinette fut très fière de la prestation de Djin dans la peau d'un enfant de huit ans, ce qui l'amusa beaucoup au vue de son caractère, le rôle lui allait comme un gant.
Image
Après remerciement, salutation, en fin de soirée, l'heure tardive eu raison du couple, fatigué, qui retournèrent chez Djin pour la nuit. Des étoiles plein les yeux, rêveur et un large sourire aux lèvres.
Image

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 29 oct. 2018, 22:31

Image
Image

- Si tu essaie de m'embrasser avec ton bec...<souriant en coin, elle grimace amusée, gardant sa main dans la sienne> pas pratique, je pourrais croire que tu n'as pas l'intention de me bisouter ce soir. <sur jouant la chieuse boudeuse.>
- *Fait la respiration de Dark vador dans son masque* C'est pour l'entrée en scène!
- <hausse un sourcil et pouffe de rire>
- Je le retire par la suite et je viole ta bouche de bisous!
- <ricane> devant tout le monde ?
- Ouais!
- chouette je vais faire des jalouses...<souriant en coin> oui c'est ici.
Image
- Chéri ?
- *Forte respiration* Frrrrr.. chhh.. frrrr.. chhhh...Yu'.. Je suis.. ton homme.. Oui?
- <souffle un rire roulant des yeux, puis esquisse un sourire en battant des cils> tu as pris ta bourse ?
La jeune femme, bien décidée à dévaliser prochainement l’herboristerie, elle passa finalement la porte en le laissant suivre.
Image
Le temps de saluer le nouveau serveur employé qui réceptionne les invités, et ce fut un Kourayne légèrement vêtu qui entra par la suite. Un éclat de rire du couple suivant, ils finirent par prendre le temps de saluer Maloys, puis la petite lalafell, avant de suivre le serveur qui viendra les installés à une table.
Image
La soirée s'entame alors, l'accueil de Maloys, informant que les invités sont libres de monter sur scène pour conter des histoires en thème à la Veillée des Saints.
Image
- Oh?! Kourayne, t'as pondu un lalafell!
K'rayne rit
[Nuala]- Désolée si je gêne vos pieds, je fuis l'élezen là.
Djin montre sous la table à Krayne.
[Claire]- MONSIEUR NUALA !
[Krayne]- Ah ? Encore ?! Mais j'en laisse trainer partout ! *Soufflant un rire joueur*
- Par ici tiens donc !
- Vous... ne souhaitez pas prendre la chaise près de moi plutôt ? <sourit doucement un peu gênée, c'est pas comme si elle était en jupe quoi.>
- Elle sait que dès qu'elle sort de là, je l'attrape.
Image
La soirée se déroula plutôt très bien, un vrai défilé d'invités se battant presque pour monter sur scène, contant leur récits, entre rire, frissons et ambiance amicale.
Image
Néanmoins, une bonne partie de la soirée entamée, le couple en aura profité avant de rentrer au Tapas, fatigué, la grosse journée de travail s'entamant très tôt, il y a encore beaucoup à faire pour organiser leur propre prochaine soirée privée pour la Veillée.
Image
Dernière modification par Yunaia Takami le 02 nov. 2018, 13:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 31 oct. 2018, 09:24

Image
Image
- Bonjour !
- Oh bonjour Orlana ! <souriante, radieuse même> comment allez-vous ?
- Fort bien, et vous-même ?
- Pas trop mal, un peu débordée ces temps...<souflant un rire> Entre les sorties en couple, les actes de présences aux soirées pour nos partenaires et l'organisation de la nôtre, je suis un peu invisible ces temps. <amusée voir navrée> Mais je suis ravie de vous revoir, qu'est-ce que je vous sers ?

- Et... Occupée. Mettez-moi un grand café, tien ! Et puis je vais avoir besoin de vous, aussi... Mais racontez-moi tout ça, avant, c'est la grande vie !
- <rit doucement> je ne suis pas certaine de savoir ce que veut dire Grande vie. <hochant pour la commande, bien qu'intriguée> besoin de moi ?

Yunaia repose la grande tasse de café chaude, lui souriant toujours en douceur.
- J'ai besoin de sortir un peu ceux de ma compagnie libre, et j'aimerai grandement faire une soirée ici, qu'il rencontre des gens, tout ça, mais je suis nulle en animation.

- Oh, hm...donc ce serait pour louer la salle à l'étage qu'on a utilisée l'autre soir ? Vous souriez tendrement à Orlana Sylwen.
- Pourquoi pas ! Je ne sais pas s'il vaut mieux faire un truc privé, ou juste les faire venir un soir ou y'a du monde, mais oui, il s'agit bien de finir par mettre des gils dans vos poches ! *taquine, prenant sa tasse*

- <Souffle un rire, songeuse un instant> Hé bien il y a deux solutions, soit on vous loue la salle, on met à disposition les menus que vous voulez, un ou deux serveurs sur place pour servir, mais on n’organise pas à proprement la soirée ou le divertissement, vous avez le droit de faire venir vos comédiens, musiciens ou autre en les invitants et en organiser votre soirée, nous on met à votre service la salle et le personnel uniquement. Deuxième solution oui, c'est me prévenir pour un soir ou vous voulez débarquer en groupe, on vous préparer une grande tablée en bas, je prévois du personnel, et ma présence évidemment, je peux même jouer un peu de piano pour vous. <un clin d'œil suivant, souriante> et en effet, se mêler donc aux clients lambda qui viendrait ce soir-là aussi.

- J'ai peut-être une idée..
- Bon ce que je peux faire c'est vous aider un peu à titre personnel, à organiser un truc sympa, j'ai pas mal de contact, je peux mettre à disposition la salle, deux serveurs, et je peux animer la soirée avec des activités qu'on peut choisir ensemble. J'ai également une artiste barde qui pourrait jouer pour la soirée si je l’a contact.
- Nous avons une membre qui s'occupe de l'animation.. Peut-être qu'elle pourrait... S'occuper de l'organisation !
- Oh bah voilà oui parfait !
- Et comme ça on loue juste la salle ! Et hop, on vous embête moins. *Sourit*
- J'admets que ça m'arrange je suis déjà débordée et on offre pas ce service ici, mais on met tout à disposition pour que vous puissiez organiser ce que vous voulez.
- Et bien sûr, vous serez invitée ! *Sourit*
- Nous on se charge des menus, et du service, ou de décorer la salle à votre convenance. Je peux en effet être présente comme invitée, volontiers, je vous remercie, et je garderais un œil sur mes deux serveurs <ricane>
Image
[K’rayne]- Saaaalut là d'dans ! *Entre dans un grand sourire, les oreilles frétilliantes*
- Bonjour !
- Salut Kourayne...<amusée d'avance, lui souriant>
- Et puis imagine ça.. Une soirée ou vous n'auriez rien à faire ! K'rayne retire ses lunettes, et remplace ... par un magnifique couvre chef
- Tu as troqué ta tête de chocobo avec des lunettes ? Je serais ravie d'une soirée ici ou je n’ai rien à faire oui...<soufflant un rire.>
- Pour être videur faut un peu de sérieux ! *opine du chef en faisant dodeliner sa boule dans un ricanement* Et vus qu'y as du monde, ça tombe bien ! < dit - il avec son chapeau mog sur la tête à nouveau.>
[Orlana]- Je suis subjuguée par tout ce sérieux.
- <ricane avisant Krayne qui prend son poste> Je te sers quand même un truc à boire ?
- On parle d'une soirée en plus ? *redressant les oreilles dans un sourire plein de malice* Ouaiiis, t'as vus ? Un sérieux exemplaire, parfait pour mon poste particulier ! K'rayne Tia dit oui à Orlana Sylwen.
- Oui la prochaine du tapas est affichée sur le tableau, mais là, Orlana veut louer la salle en haut pour sa compagnie et une soirée animée entre eux.
- Allez, va pour un p'tit jus de fruit merci ! *affichant un sourire colgate vers la patronne*
Image
La discussion se poursuivant, Yunaia souhaitant proposer des musiques pour la soirée, cherchant encore certaines idées et thème, s’assurant également qu’Orlana, serait dans la même ambiance avec son propre instrument. Ils descendirent donc au restaurant vers l’orchestrion.
Image
- Ce serait comme une petite intro pendant que les gens s'installent.
- C'est.. Vif !
- Ah bah c'est festif oui <ricane>
K'rayne frétille des oreilles en écoutant, cela semblant lui plaire, amusé, il dodeline la tête ... et commence même à se déhancher, bougeant de droite à gauche dans un mouvement de bras.

- Ouaiiiisss, j'aime !
- <rit doucement> et pour le reste... K'rayne s'arrête finalement de danser, amusé, écoutant avec curiosité, il en retire même son chapeau, top pro !
- En musique de fond, je dois en chercher d'autre, j'avais un parchemin plus enfantin, je le retrouve plus, mais c'est l'idée, pas trop sombre ni macabre quoi.
- *Dodeline finalement la tête en rythme dans un grand sourire* Ouaiiiis enfin une ambiance que j'aime, marrante et dans le thème ! Et pas super glauque ! Je vois tellement un super carrousel avec ça ! *se grattant le menton, en pleine imagination* Avec des fantômes souriants, des citrouilles bondissantes !
- Ah voilà celui-là !
- Ahhh ouais, y'a aussi l'air sympa !
- Oui c'est un peu le but, j'aime bien ce qui donne une idée un peu théâtrale comme ça.
- Plus calme, et pas mal !
[Orlana]- Et ça reste dans le thème ! Inconfortable juste ce qu'il faut !
- Oui voilà, le petit côté mystique quand même, mais pas effrayant et sinistre.



K’rayne s’absentera un instant pour aller chercher ses propres partitions, amusé, motivé, voulant proposer des idées à yunaia également.
- Maaaahhh ... Et nan je sais pas chanter ! *soufflant un rire* Bon, tanpis, je vais en bas et je passe ça !
- Ca va être.. Interessant !
- Oui, demande à Ed' de t'aider au pire !
- ptêtre que ça passeras pas maaaaiiiiiss tanpis, au moins je ferais écouter ! MUHAHAHAHA ! *se marre en descendant*
- Il est terrible.. *Amusée*
- <souffle un rire et soupire dépitée et amusée> Infernal, mais au moins on s'amuse, et puis tu devrais le voir en duo avec Djin, je m'arraches les cheveux de la tête. <soufflant un rire.>
- Oui mais Djin, tu peux pas te plaindre, tu l'as choisi !
- C’est vrai, et je regrettes pas ! Je te sers autre chose ? <Se préparant un granita>
- Non, merci. *Sourit*
- Je crois qu'il ne trouve pas comment allumer l'orchestrions <amusée s'installant avec son granita cerise.> Ah...
- *gueulant d'en bas* La première c'est particulier ! Mais j'ai aussi sa version moins dansante !
- <éclate de rire> bon san !
Orlana gonfle les joues, se retenant de rire.
- <ricane et se redresse>
- ALOOOORSS ?! *Se marrant, lui c'est rythmé !*
- Montre-moi l'autre version ?
K'rayne fait le con en dansant tout seul devant l'orchestrions sans les voir, bien qu'il ne changerait pas !
Image
Yunaia validera la musique, sous condition, K’rayne devra alors monter sur scène pour une représentation avec sa propre musique. Le challenge ravi le miqo’te tout fou de l’idée et comme toujours partant pour la déconne. L’échange fut alors interrompu brièvement, par l’arrivée surprise d’une amie de la patronne, pas revue depuis quelques temps.

[Solid] YUYUUUUU !
- Oh...Solid ! <rit lui souriant ravie et surprise> salut !
- Saaaalut !
- ça fait un bail t'as grandi un peu non ? Et saluuut le reste !
- Comment vas ?! non je n’ai pas grandi, ou alors en largeur peut être un peu...<soufflant un rire>
- Bonjour. K'rayne claque des doigts en se dandinant
- ....<cille à la musique et éclate de rire.>
- Bwah écoute ça va hein, j'ai trouvé du travail !
- Et j'ai la version sans les chants aussi !
- Enfin, un VRAI boulot !
- K'rayne celle-ci est mieux !!!
- Tu veux écouter sans chants ? *soufflant un rire*
- Oui !
- mais c'est pas aussi bien !
- Super, t'as quoi comme boulot ? !
- Charpentière sur un bateau de... Marchands !
- Mouais vue ton hésitation...on va dire marchand ouais...<ricane, pas dupe> aller, je t'offre ton granita pour la peine !
- J'dis pas non !
- ça fait un bail aussi ! *affichant un grand sourire vers Solid*
- T'es qui t-... AH OUIIII !
- LE kourayne !
- Oui oui, oui ! Je me souviens !
- C'est notre videur depuis peu aussi.
- Le roux rouillé ainsi masqué ! *Se marrant en dodelinant la tête*
- T'as grandi non ?
- T'as vue l'affiche pour la future soirée ? tu penses pouvoir venir ?
- Nan, t'as rétréci ! *tirant la langue*
- Ah euh, j'étais occupée je n’ai pas eu le temps de voir !
- YUUUUU avec ou sans paroles alors ?

Le petit groupe retournera à la glacerie, papotant encore plusieurs minutes avant que chacun ne retourne à ses occupations. Yunaia filant à son bureau, K’rayne restant à son poste ou non loin dans le quartier, curieux de découvrir la soit disant nouvelle employée qui viendrait postuler sous peu, un rendez-vous d’embauche qui sera pris en charge par Djin à son retour.
En fin de journée, après son entretien, le miqo’te viendra surprendre sa hyur entrain de cuisiner.
Image
Djin fait son "toctoc" rythmé habituel avant d'entrer.
- Chérie c'est mooooi!

Yunaia souffle un rire, s'essuyant les mains, après avoir refermé les petites boîtes à pâtisserie, ça sent drôlement bon et le four cuit encore certaine création sucrée.

- Mrh... Un tit cœur en tenue légère dans une cuisine... Pas moyen d'être malheureux avec une vision pareille! *souriant à pleines dents*
- Salut...<étirant un doux sourire le suivant du regard, elle rit doucement> je suis pleine de farine par contre, attention à ta tenue chéri.

Les petites créations gourmandes seront terminées une bonne heure plus tard, destination les partenaires du Tapas, en guise de geste amical pour la fête de la Veillée des Saints.
Image
Dernière modification par Yunaia Takami le 02 nov. 2018, 13:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 31 oct. 2018, 11:19

Image
Image

- T'es toujours là chéri ou tu t'es endormi ? j'suis presque prête, promis !
- Oui je suis toujours là! Et je suis prêt. *amusé*

Yunaia peaufine la fin de son maquillage, enfile son chapeau et viendra accrocher ses boucles d'oreille soigneusement en sortant de la chambre, souriant tendrement à son miqo'te-toutou.

- Mince alors, tu es...encore plus velu ! <riant, bien que sous le charme> on dirait une peluche qu'on a envie de câliner ! j'adores !
- Hahein.. UNe peluche qui t'es réservée. *souriant finement*

Djin vient frotter sa joue contre bah.. sa poitrine vu que c'est ce qu'il y a à niveau, dans un ronronnement.

Yunaia hoche amusée, glissant ses mains dans sa nuque pour caresser sa peau de ses griffes en douceur néanmoins ne souhaitant pas lui faire mal, elle souffle un rire le laissant faire, avant de l'inciter à redresser sa bouille d'ange nacré, se penchant pour venir cueillir ses lèvres des siennes, tendre, amoureuse et sensuelle.

Djin répondra avec la même intensité. Laissant le baiser se prolonger au gré du désire qui s’installe... Jusqu’à ce qu’un... "Wrouf" viendra interrompre le baiser, suivit d'un rire soufflé.

Yunaia cille et souffle un rire, plissant le regard.
- tu remue la queue aussi ou la tienne est trop coincée dans la fausse pour y arriver ? <amusée, se détachant un peu pour le laisser se redresser>

Djin joint ses pieds et tend les fesses vers l'arrière, agitant son boule pour faire bouger la queue au gré du déhanché.
- Tadaaaam.. *ricane*

Yunaia éclate de rire le voyant faire, puis se mord la lèvre, c’est plus fort qu'elle, elle viendra palper d'une main la fesse velue et musclé du miqo'te, elle a son propre sheependale à elle seule, autant en profiter !

- Pitié ne fais pas ça en soirée, ou on risque de ne pas y rester longtemps. <Ricanant>
Image
Ils s’installèrent à une table une fois arrivé, appréciant la musique et la décoration du lieu, la salle se remplissant peu à peu, puis, une énième activité conte, avec prise au hasard des invités dans la salle, amusé malgré tout mais clairement déçu par le manque d'originalité, ça faisait trois, quatre soirées contes de proposées et il décidèrent de quitter les lieux peu de temps après, en direction de la forêt de Gridania.
Image
Les amoureux profiteront de la nuit sombre, pour s'organiser une partie de cache-cache rien qu'à deux, une alternative pour finir la soirée de façon amusante et original.

- J'ai eu plus de mal cette fois! *ricane*
- hmpf...<pouffe de rire affalée, couchée dans le buisson> nannnn, je suis pas làààààààà !
- Mrh.. Chichi.. T'es la.. *ricane en venant s'affalée dans l'herbe, à ses côtés, la blottissant contre lui dans son costume en piloupilou tout doux*
- Maiiiis il restait plus qu'une minute ! t'abuses ! <gloussant>
- <rit doucement le voyant faire, elle se blottie, la peau toute froide, mimant un ronron mignon, se frottant contre son pelage blanc piloupilou tout doux.> ça c'est de la triche par contre...<pouffant doucement>
- Je m'en voudrais que tu attrapes froid... *souriant finement* C'est pas un jeu à faire en début d’hiver... *ricane*
- <rit doucement> c'est vrai, mais c'est la faute à la soirée chiante ! <ricane venant parcourir son cou de baiser avant de se détacher si il l'a laisse faire> mais je cours pour me cacher, ça va j'ai pas trop froid, on continue ?
- D'acc.. *sourit finement*
- je retire quoi ?
- Le chapeau. *sourit en coin*
La jeune femme perdant lamentablement la partie, malgré la fraicheur, rires et poursuites en forêt. C'est dans l'étreinte de ses bras au creux d'un coin douillet improvisé que le couple terminera leur nuit passionnément.
Dernière modification par Yunaia Takami le 02 nov. 2018, 14:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 02 nov. 2018, 12:55

[Djin]- ça roule. *sourit en coin, répondant à la question de K’rayne, il restera néanmoins silencieux, arrivant dans la discussion. *
- Hé bien dans ce cas, je te souhaite que ton projet réussisse, si je peux aider ou autre n'hésite pas.<d’un sourire pour Rokant’o au comptoire.>

-C’est un comptoir, école d'archéologie. Restauration de relique et autres petites choses liées.
[K’rayne]- Ah sisi, une histoire véritablement vraie, aucun mog n'est venu à mon secours ce soir la ... *Faisant une moue emplie de déception* Maiiiis j'ai sauvé quelqu'un d'un froid extrême, se gelant, sur le point de se frigorifier grâce à la magiiiie de la veillée des saints ! Et un rouleau !

[Yunaia]- Oh ! ça c'est original au moins...<rit doucement> Une école donc, elle aura lieux ou précisément ? Tu peux, en temps voulu, profiter de notre panneau d'affichage si tu veux, pour poster des annonces ou on peut en parler pour toi également.
- On devras aussi faire partie des fossiles pour y participer ? *affichant un grand sourire chieur et emplit de malice*
- A côté d'chez moi à la coupe. Pour l'moment j'retape le pavillon, il y a du boulot. Yunaia hausse un sourcil, elle souffle un rire, blasée en avisant K'rayne qui, selon elle, délire complètement.

- Elle consistera en quoi exactement cette école ? <curieuse>
Djin pose ses mains sur sa nuque, les coudes relevés, écoutant.
- Sachant qu'je serais certainement la pièce la mieux conservée du musée, ça pose pas d'probleme pour les fossiles. *a Yunaia* Former des jeunes aux respect de l'histoire... Trop s'tourne vers le pillage et la destruction du patrimoine... Ce n’est pas bon.
- *Souffle un ricanement malicieux* Sympa dans l'idée en tout cas, c'vrai que c'est plus du personne à personne en général ce genre de truc.



L’échange terminé, Djin fatigué, Yunaia prendra leur soirée à deux chez lui, pour entamer la construction de la maquette navire.

Djin pose les deux tasses de thé sur le comptoir. Et prend la notice de la maquette et la lis. Yunaia aura pris le temps d'une douche rapide, coiffure, démaquillage et hop cocooning soirée maison.

- ça va être compliqué tu crois ? <Le voyant bouquiner, elle tique ensuite aux tasses, allant s'installée> Merci pour le thé namour. <souriant en coin niaisement mignonne en retirant une gorgée, soufflant un peu avant.>

- Alooors.. "Pour réaliser cette maquette... il vous faut... De la colle... De l'huile de coude... Un miqo'te au charisme surdéveloppé..." Je crois qu'on a tout ce qu'il faut... *hoche la tête en souriant en coin*

- Pourquoi tu dérive ma vanne... *amusé* C'était comme-ci tu étais celle qui faisait la maquette donc c'est pour ça que je t'ai pas cité, roh.

- <souffle un rire et se pince les lèvres> non mais sinon...<repose la tasse de thé et se redresse> j'ai une utilité ultra, ultra utile ! tu veux voir ?
- Je suis tout observateur.
Image
Yunaia ricane amusée, puis se place au milieu de la pièce, elle semble soudainement ultra, ultra concentrée le fixant d'un air très cérémonial, puis subitement, elle commence une chorégraphie adorablement, sexy, mignonne et à la fois ridicule, à croire qu'elle a été pompom girl toute sa ville, sa tenue dévoilant de temps à autre, évidemment, sa dentelle fine sous son yukata, au gré de ses sublimes jeux de jambe acrobatique.

- D-J-I-N, DJIN c'est le meilleur, la maquette sera faite, en une heure !!! Djin Djin, Djin, OUAIIIISS ! <prenant une pause finale>
Djin cille et éclate de rire. Yunaia se retient de rire à sa tronche avant de finalement éclater de rire avec lui jetant une mèche en arrière comme une blondasse shearleaders à la con.

- Ouais... J'avoue! C'est indispensable! Je valide ton utilité ultra utile! *souriant à pleines dents* Tu sauras me stimuler à bien des égards durant cette confection des plus difficile! Surtout le coup de la petite culotte qui apparait et disparaît de temps à autre...
- <pouffe doucement> ah non mon tendre, si je te stimule t’arrivera rien à faire du tout sur cette pauvre maquette. Une petite culotte ? laquelle ? <souriant en coin se réinstallant amusée.>
Djin se pince les lèvres.
- Bah... Faut bien de la colle pour la maquette... *ricane*

Yunaia cille à son tour, allant prendre la colle que dis-je, la tasse, elle se ravise et éclate de rire, le tabouret tanguant dangereusement. Djin affiche un grand sourire de sale gosse, fier de sa connerie.

- <se rétien au comptoir et souffle, riant encore> c'est dégoutant Djin !! je suis outrée !! passe de l'autre côté et au boulot ! <elle tique à ses propres mots et se penche sur le comptoir, éclatant de rire encore plus.>
- Ah non, non, je suis bien là, on sait jamais! Faut que tu aies le tube à portée de main au cas où. *se pince les lèvres et prend le plan de la maquette qu'il déplie*
- Alors! Faut commencer par la base... Le socle... La coque en gros... *buvant une gorgée de sa tasse*

Yuna pouffe encore, elle en peut plus, une main sur son ventre, l'autre qui tentera de prendre la tasse pour se calmer hochant docilement, attentive bien que les larmes aux yeux, sourires croché aux lèvres.



Bien qu’ils entamèrent la maquette du moins quelques minutes, leur jeu se termina finalement au coin du feu, sur le petit tapis piloupikou tout doux comme dirait Djin. Un moment que le miqo’te voulait avoir avec sa compagne, tendre, romantique, intense et des plus amoureux.

- <pouffe de rire, se pinçant les lèvres, écrasée sous son poids mais loin de s'en plaindre, elle remonte une main pour caresser sa joue, d'un sourire tendre et plus sérieux malgré leur humour foireux, même dans un tel instant. Ses prunelles pétillantes de tendresse et visiblement émue> Merci mon amour. Je ne suis pas habituée à ce qu'on délaisse un moment charnel et coquin, pour me montrer à quel point on m'aime à la place. <la gorge légèrement nouée, reconnaissante sans le quitter des yeux.>

- *Il viendra doucement caresser sa joue de ses doigts, continuant d'effleurer ses lèvres des siennes alors que son sourire s'effacera pour la regarder avec plus d'intensité, amoureux comme un feu, la façon dont-il la regarde en dira long sur sa détermination à passer le reste de ses jours à ses côtés. Il viendra déposer un délicat baiser sur ses lèvres avant de murmurer doucement* Tu n'as pas à me remercier... Tu es la femme qui fait battre mon cœur... Je t'aime comme un fou Erity.. Et je ne cesserai de te le prouver...

- <Son cœur ratera un battement, le souffle légèrement coupé alors qu'elle hausse les sourcils à ses mots, déglutissant un instant dans un tendre sourire qui s'étire au regard s'humidifiant, elle acquiesce, un frisson ayant parcouru son échine à l 'entente de son vrai nom qu'il est le seul à pouvoir prononcé, en cet instant. La jeune femme capitulant encore susurrant> Et moi plus encore...<soufflant un rire émue, puis plus sérieuse, d'un même regard intense et lourd de sens> Je veux passer ma vie à tes côtés, jusqu'à ce que je devienne laides et fripée <ricanant en douceur>

- *Affichera un doux sourire* C'est mon souhait également... Deux petit vieux à manger des glaces sur la plage de brumée à se remémorer nos plus belles années... Dont la passion amoureuse sera toujours intacte, dépassant les frontières de la laideur corporelle... *amusé*

Ils s’endormir finalement l’un contre l’autre, le miqo’te ayant rapporté couverture et coussin devant la cheminée, profitant de l’étreinte de son aimée.
Image

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 07 nov. 2018, 19:25

Image
En ce début de journée, yunaia aura emmenée en téléportation, son miqo’te, sachant très bien qu'il a l'Ethérite, elle lui laissera le sac, alors qu'elle portera Bao contre elle.

- Attends-moi ici, je vais chercher le chocobo qui est sensé nous attendre, on a un petit trajet à faire dans la forêt.
- ça marche. *sourit en coin*

Yunaia saluera le gros Roe, quelques échanges, sourire et rire même, puis lui glissera les gils avant qu'il n'aille chercher le chocobo de trait, aidant même la blondinette à grimper dessus en lui passant son chien ensuite.
Image
- Et voilà et c'est moi qui pilote ! <ricane> tu vas devoir t'accrocher à moi pour une fois. Vous affichez un sourire vicieux devant Djin Sha'kel.

- C'est toi qui pilote? Hahein... *amusé tout en grimpant sur le chocobo.* Je me laisse guidé avec grand plaisir. *amusé en passant son bras autour de sa taille se collant contre son fessier avec un plaisir certain*

- <souffle un rire et roule des yeux> quand tu vas voir le lieu, tu verras qu'il y a de quoi s'amuser durant ses trois jours, ettttt on pourra piloter tous les deux chacun notre tour. <amusée, donnant un petit coup pour faire partir le chocobo rapidement sans prévenir.>

- Bon si t'es armé à partir de là on a quinze bonne minute de route en forêt garde l'œil ouvert chéri, techniquement aucun risque à part les coeurl !

- Je veille au grain. *sourit en coin en tâtant son fessier* Tes fesses sont en sécurité entre mes cuisses! *souriant à pleines dents*

Djin reconnu une partie du décor similaire au lieu où il était avec Samgaa, néanmoins la forêt plus danse et semble sans issu, les chemins sont escarpés, passant entre de grande falaise rocheuses, à croire qu’ils vont atterrir au fin fond du trou du cul d'un mog !

Ralentissant la cadence ils passeront par une grande prairie verdoyante entourée d'arbre, avant d'arriver près d'un point d'eau, la cabane de chasse dissimulée dans le feuillage est à peine visible si on est pas attentif alors que la vue surplombe un ravin, le tout étant à couper le souffle si tant est qu'on soit amateur de magnifique décors montagnard et à la fois un brin exotique.



- Mince c'est encore mieux que ce que j'avais prévu, entendu…<soufflant un rire se mordillant la lèvre, rêveuse.>
- Ah ouais.. Je commençais à me demander si tu cherchais à me perdre dans les bois pour m'y abandonné attaché à un arbre mais là, je suis rassuré. *sourit en coin* C'est magnifique ici, t'as gérée tit cœur.

- <ricane > c'est toujours possible, t'as semé des morceaux de pains et des petits cailloux sur la route chéri ?
- Quoi qu'être attaché à un arbre dans une forêt reste une idée intéressante.*souffle un rire* Je me fie à mon sens de l'orientation!

- J'ai la clé de la maison mais on devra surement donner un petit coup de poussière le chasseur y vient plus trop souvent il a la flipette. <amusée>

- La flipette? *amusé*
- Je vais attacher chocotruc ici !
- *Glisse du chocobo et aidera sa douce à déscendre*
- Ouais il croit au mythe de l'homme singe <pouffe doucement glissant du chocobo pour l'accrocher.>
- Le mythe de l'homme singe? *amusé*

- <hausse les épaules, amusée lui souriant tendrement avant de finalement lui sauter au cou, ses mains tapant dans le sac, elle ricane et couine mais viendra l'assainir de baiser joueur, tendre, le dévorant dans le cou, la mâchoire, sa barbiche ses lèvres, tout y passe> Oui ...c'est...une...créature...poilu...immense...qui marche comme nous qui...roderait dans la forêt...<amusée>

- *Souffle un rire en réceptionnant ses attentions avec un plaisir certain, ses oreilles frétillantes* Il n'y a de la place que pour un seul poilu dans cette forêt! *amusé*

- Oui Bao ! <Pouffe de rire, venant finalement capturer ses lèvres d'un baiser langoureux, à la frontière de l'indécence, bien qu'elle soit sensuelle, elle en reste surtout câline et joueuse, pas décidée à le lâcher, ravie de son week-end à deux.>

- Bien au boulot ! <Le relâchant finalement trottinant vers la végétation ou on devine une vieille porte, arrachant quelques branchages pour ouvrir la porte> merde et si c'était l'antre de l'homme poilu ?!
- Non, je n’habite pas dans ce genre d'endroit! *ce pince les lèvres*
Image
Après une visite des lieux, le petit couple décidera de laisser le labeur à plus tard, préférant profiter des sources non loin de la cabane en cette fin de journée qui approche.

-Nhhhh...! *s'étire de tout son sol, les jambes écartées, ses bourses ballotant fièrement dans son geste* Fiou... On va être bien ici... *sourit doucement avant de venir la rejoindre*

- <pouffe de rire au baloche qui tangue se pinçant une lèvre> Oui, on le mérite on travaille dur, et la préparation de la soirée ...<soupire d'un doux sourire navrée> ça m'accapare pas mal, j'avais envie de prendre soin de toi de nous, ça devrait être ma priorité alors j'ai pensé à cette virée.

- Et c'était une excellente idée mon coeur... *sourit en se tournant vers elle, toujours à moitié allonger dans l'eau, accoudé* Je ne m'en fais pas pour la soirée, ce sera une réussite. C'est toujours une réussite avec toi. Mais si ça t'épuise, faut pas hésiter à déléguer, je suis là pour ça aussi, te soutenir autant dans notre couple qu'au boulot. *sourit en coin*
Image
La soirée approchant, tout en tendresse et passion, le petit couple profitant pleinement l’un de l’autre et de se détendre. Un repas au chaud au coin du feu, un peu de lecture et de rire en leur complicité leur étant propre avant de finalement se hisser dans leur petite chambre de fortune pour la nuit.



....

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 07 nov. 2018, 20:40

Image
Image
Au réveil, à l'aube, la jeune femme se sera éclipsé du lit sans le réveillé, profitant du soleil levant sur les montagnes, elle ira faire ses étirements et ses petits exercices de mise en forme matinale sur le rocher de la source non loin de la cabane, le petit déjeuné étant prêt sur la table, le café néanmoins pas encore servi, ne souhaitant pas le réveillé avec l'odeur, sans doute.

Le miqo'te se réveillera que plus tard, un sommeil réparateur suite à une soirée des plus passionnée entre les deux amoureux. Il prendra le temps de passer son haori et descendra pour contempler le petit dej' souriant. Il viendra préparer du café qu'il servira dans deux mugs. Il viendra prendre un croissant entre ses dents et les deux tasses avant de sortir pour rejoindre sa belle.

- Cha ché une belch vichion au machin. *dit-il amusé, le croisant entre les dents*

- <Accroupie, une jambe tendue sur le côté, dans un léger grand écart, elle étire un doux sourire au sploutch du miqo'te qui s'avance, soufflant un rire> Hahein, la tienne est pas trop mal non plus...<ricane se redressant d'un petit bon, le corps légèrement transpirant à ses exercices matinaux> j'hésite entre ce qui est le plus appétissant, toi ou le croissant au beurre dans ta bouche.
Image
Après le petit café au bord de l’eau, le couple prit le temps de se glisser sous la cascade. Malgré le calme du lieu et la cascade qui couvre pas mal les bruits alentours de la forêt, on peut entendre au loin un rugissement, relativement fort et étrange, un Coeurl ? le cri n'y ressemble pourtant pas pour autant, et les deux tourtereaux ne peuvent qu'avoir entendu qu'une bribe de ce cris animal.

- *Agitera son oreille gauche*
- <souffle un rire, allant pour répondre, elle hausse un sourcil, pas certaine et elle n'a pas l'ouïe d'un miqo'te, restant contre lui> hm ?
- Un cris de bête... *sourit en coin* Après, difficile de savoir de quel bête il s'agit! L'homme singe peut-être... *soufflant un rire*
- <souffle un rire et roule des yeux> c'est un mythe chéri ! <Amusée et dépitée>
- Ouais je sais, mais j'aime l'idée! Faut entretenir le mythe local! *amusé*

Une envolée d'oiseau non loin derrière la cabane sera bien moins discret, possiblement entrain de fuir quelque chose s'approchant, le feuillage ce mouvant, et les oiseaux semblent avoir cesser tout chant.

- <ricane, puis rehaussant les yeux, inquiète cette fois sur la volée d'oiseau au-dessus de la maison> là c'est moins...amusant par contre, un coeurl pourrait faire ce genre de cris et faire peur aux oiseaux ?

- *Tourne la tête vers la cabane, son visage reprend un air plus sérieux alors que ses oreilles se dresses et que ses sourcils se fronces*Mh. *sort de sous la cascade afin d'avoir une meilleur audition*
- Euh...on devrait entrer hm ? fin'...la seule épée que tu as sur toi n’est pas utile là. <souriant en coin malgré tout et le suivra inquiète récupérant vite ses affaires.> Djin enfile juste son haori.

Un bruit imposant semble se déplacer derrière la maison du moins à plusieurs mètres en forêt.
- Mh. Ça ne me dit rien qui vaille... Dépêchons nous de rentrer, je veux me changer et, mon arme est à l’intérieur... On sait jamais...! * Lui prend la main pour l’entrainée avec lui. *
Image
Yunaia barricade la porte, en mode parano, ayant jeté ses affaires sur la table.
- *Monte à l'étage pour se changer* Un peu d'adrénaline!
- Tu ne veux pas...aller voir sur place, si ? <Inquiète, un brin essoufflé, puis sourit en coin> t'avais peur de t'ennuyer, si c'est le cas on va être servi, mais c'est peut-être juste un ours ou ...<grimace haussant une épaule allant voir par la fenêtre.>

- Bah... Si on ne va pas voir, on va être parano jusqu'à notre départ... Alors que si on constate que c'est un gros herbivore... On pourra dormir sur nos deux oreilles...
- hm…je viens avec toi dans ce cas...
- Je préfère oui, c'est souvent quand on se sépare que le méchant s'infiltre dans la maison pour choper la belle. *fronce le nez*
- ...
- *Accroche son flingue à la ceinture*
- <pouffe de rire et grimace, il n'a pas tort> Tu lis trop de livre chéri...<accrochant son poignard à la cuisse, au niveau de sa botte.>
- Peut-être, mais en attendant, j'veux pas tenter. *sourit* On reste ensemble.



La forêt est calme, trop calme pour que ce soit normal.
- <soupire un peu contrôlant sa respiration, une main sur le poignard de sa cuissarde, regardant autour en restant près de son miqo'te.>
- *Prend le temps pour se frayer un chemin dans les broussailles. Faisant attention à l'endroit où il met les pieds pour faire le moins de bruit possible. Les oreilles dressées, à l'affût du moindre bruit*

Plusieurs singes s'agitent dans les arbres à l'approche du couple, secouant les branches, criant comme pour donner une alerte. Djin verra alors rapidement sur sa droite en hauteur d'une petite falaise, une grosse masse brune disparaitre dans le feuillage, et...ça semblait marcher comme un homme malgré la carrure imposante.

- *S'accroupit au bruit des singes, ses yeux suivront la forme sur la falaise*
- Pourquoi ils crient comme ça ? <Bassement, s'accroupissant avec lui.>
- J'ai vu un truc... *bas*
- hein ? t'es...pas en train de me faire une farce hm ? - là-haut... *désignant la petite falaise* Mais je ne suis pas sûr…de ce que c’était... En tout cas, ça avait l'air de se déplacer comme un homme...

- *Se mettra en route vers la provenance du bruit, s'assurant que sa douce le suit de près*
- <hoche, se redressant à l'affut aussi, elle le suivra calmement. >



Leur avancée se fera sans mal, certain singe restera, suivront même le couple du haut des arbres, ils n'ont pas l'air effrayé, eux. Puis à la sortie d'un buisson, Djin remarquera un piège au sol, les branchages et autre témoignant que quelque chose y ait surement tombé. Des grognements plaintifs à l'intérieur à environ cinq mètre de profondeur.

- qu'est-ce que…tu vois...<restant derrière le miqo'te, observant autour et derrière elle, d'un murmure inquiet et curieuse.>
- Mh... On dirait que la chose que j'ai vu a été prise au piège dans le ravin... *S'avance vers le piège en question avec prudence* Fais attention où tu mets les pieds, il peut y avoir d'autres pièges*

Djin viendra s'accroupir au bord du ravin piège et passera la tête avec une certaine appréhension, cherchant à distinguer ce qu'il s'y trouve.

- <grimace, une moue suivant, elle hoche> au moins si c'est le cas on ne risque plus rien. Sauf s’il arrive à sortir. <Restant à distance, prudente sans quitter le miqo'te des yeux> tu le vois au fond ?

Dans la fosse un Homme Singe, un semblant d'énorme gorille brun qui s'est sans doute casser une jambe, il se débats dans le feuillage du piège, lâchant des râles et des grognements plaintifs mais presque humain.
Image
- En attendant... Animal ou homme singe... Si c'est pas hostile, j'pourrais pas dormir en sachant qu'elle est piégée la dedans... Et qu'il va y crever de faim...Oh merde...j’y crois pas...*Il se redressera, fixant le fond du ravin avec des yeux stupéfait*

- Mais quoiiii !
- Viens voir... Tu ne vas pas le croire tit cœur...*pointe chewie du doigt*
- Le chasseur avait raison... Il existe... C'est pas un mythe...!
- Merde ! c'est ...un vrai tu crois ? …HE HO !! <Agitant une main pour attirer l'intention de la chose en bas, se mettant finalement à quatre patte pour regarder dans le trou.> Oui fin'...s’il existe depuis si longtemps pourquoi il est tombé dans un trou bêtement ? <Ricane> au pire tire lui une balle et on le ramène comme trophée. <Haussant une épaule.>
- ...Tu veux le descendre?

En contre bas, la créature se fige à l'appel de la jeune femme qui fait écho fixant au-dessus, la tête dans la broussaille.

- J'étais plutôt parti pour l'aider à remonter. *fronce le nez* Après tout... Il est peut-être inoffensif...
- <sourit en coin, difficile de savoir si elle est sérieuse mais en tout cas elle joue bien le jeu> oui, une balle dans la tête, tu descends on tire sur la corde et on le remonte, ça fera un joli magot, pour le pelage en plus.
- *Affiche une légère moue* Nan, j'suis pas d'accord. *secouant la tête*

L'animal en bas, s'agite aux dires des deux, et agite les mains se débattant avec sa propre tête.
-HEY !! DEC-...DECONNEZ PAS !! J'SUIS PAS UN MONSTRE HEIN !! <Le cris et la voix raisonne à nouveau presque mécaniquement alors qu'il retire sa tête de chubaka, inquiet.

- J'peux pas me résigner à tuer une bête inconnue au bataillon... On sait rien d'elle, elle a peut-être une conscience! Elle a peut-être une famille!
- ...
- Et voilà...comment on fait parler un arnaqueur...<battant des cils toute fiers, elle.>
Djin baisse les yeux vers le fond tu ravin.
Image
- Oh putain... Je vais le buter... Il vient de briser mon rêve de découvrir une créature rare... Mon âme d'explorateur vient de se briser... *décroche son flingue* Je vais me le faire! JE VAIS ME LE FAIRE! *Arme son flingue* Tourne les yeux ma belle, ça va être sanglant!

- Hein ?!! Mais non chéri !! <Éclate de rire et repose une main sur son arme doucement pour l'abaisser, amusée et à la fois navrée de la déception de son chéri> attends mais...demande lui au moins ce qu'il fou là-dedans avant non ?
- Ouais... *se penche vers le ravin* Héééé DUCON! Tu m’entends ?!

-< Grommelle et reste affalé coincé et souffrant une main poilue sur sa jambe "Ouais M'sieur je vous entends !" <Sans le masque la voix semble relativement jeune, un ado peut être, et ses jambes. bien trop longue semble partir dans tous les sens, sans doute un costume et des échasses pour paraître plus grand.>

- VA CREVER LA BOUCHE OUVERTE! ESPÈCE D'ARNAQUEUR DE MES DEUX! J'VAIS TE NIQUER! TU VIENS DE BRISER UN RÊVE DE GOSSE! *gueulant dans le ravin... Puis, il relèvera les yeux vers sa douce en se pinçant les lèvres, une regard tout choupi* Tit cœur... Je peux le buter s'il te plait...? *lui faisant ses yeux de chaton*

- <cille et éclate de rire se passant une main sur le visage, mi-amusée, mi-dépitée par la réaction de son homme.> Non non non...c'est un gosse...<elle s’accroupit encore plus douce et avenante, elle, souriant en contre bas> C'est quoi ton nom ? on va te sortir de là et t'en fais pas il te fera rien du tout, mais on aimerait bien savoir à quoi tu joues au juste, on aurait pu te tirer dessus à distance. <Soupire, inquiète> c'est pas très malin.

- *Gromelle* pfff.. Bon bon.. D'accord.. *il part vers un arbre proche pour récupérer des lianes* Niah niah niah.. "Je suis un ado".. niah niah.. " Je suis un petit malheureux qui jouait dans la forêt".. Niah niah.. " Sauvez moi s'il vous plait".. Niah niah.. pfff...

-C'est ..un peu long à expliquer et je...bah j'en chie là m'dame, j'ai vraiment mal à ma cheville mais...je vous raconterais tout, promis ! et j'suis pas vraiment UN ARNAQUEUR dites-le à votre mec, parce que cette créature elle existait vraiment !! <dit-il convaincu et boudeur.>

Djin accroche les lianes au tronc de l'arbre*
- <rit encore et soupire avisant son homme qui boude et râle comme un gosse en décrochant des lianes.> T'as entendu bébé, il a existé....<souriant en coin>

- Bon, je vais le chercher... pff... *il vient passer les lianes autour de ses hanches* C'est ce qu'il dit, j'crois pas les p’tits cons qui se déguise.
- <hoche amusée se pinçant les lèvres en se redressant> bougez pas, on arrive...

- …comme si je pouvais bouger...
- Reste ici pour, si jamais les lianes lâches. Tayo! J'arrive te niquer petit homme! *d'une voix mielleuse dans le ravin avant de sauter* Tayoooo!
- <ricane> mais non voyons chéri t'es pas si lourd, quand t'es au repos. <pouffant>
- *Atterrit au fond du gouffre, se réceptionnant avec agilité* Alors, alors... *il s'avancera pour observer le jeune de haut*
- Quel partie de ton corps tu affectionne le plus? *sortant son katana de son fourreau*

Le gamin doit pas avoir plus de 18 ans, inquiet il lève les mains en reddition en voyant le miqo'te, le visage crispé.
-Non mais déconnez pas, pardon je suis désolé c'est...c'est pas de ma faute, c'est à cause de mon grand arrière grand-père M'sieur ! je fais que perpétuer le mythe ! pitié je vous dirais tout, il y a même moyen de...d'avoir ses recherches et des preuves, oui c'est ça j'ai des preuves de ce qu'il avait vu mais personne nous crois on passe pour des fous depuis des générations !

- Chériiii détend -t-...<cille écoutant le gamin, penchée au-dessus du trou> oh intéressant ça comme histoire.
- Tssk... *il s'avance vers le jeune d'un air menaçant avant de dresser son katana* T'as l'air con là... T'imagine si Il n’y avait personne dans le coin...? *il viendra abattre son katana sur divers partie du costume afin de dégager le jeune de son attiraille* Bouge pas que j'te tranche pas!

Le gamin est trop tétanisé pour bouger, le laissant faire, se retrouvant à moitié à poil, dégagé du feuillage et de sa tenue foireuse, un mécanisme sur ses jambes, visiblement foutu en plus des échasses en effet, brisée en deux.

- Ouais ouais.. Et à côté de ça t'en profite pour mater ma nana sous la cascade hein? Je devrais te couper les couilles tu sais... C'est ce que je réserve aux voyeurs.*Rengaine son katana*

- T'es tellement sexy quand tu manie ton katana chéri !! <pouffant de rire en hauteur.>
-Merci tit coeur.. *d'un air mielleux vers les hauteurs, avant de rabaisser les yeux vers le jeune d'un regard noir* Bon.. *il se penche sur le jeune et le saisit* Aller hop.. *le hisse sur son dos*

-Hmpf...mer-..merci m'sieur...<geint doucement masi se laissera faire comme une poupée désarticulée.>
- A moins que ce soit moi que tu matais..? *d'un air perplexe*
- <vérifie les lianes et vient serrer el tout vers l'arbre le temps de la remontée du miqo'te.>
- *Commence à escalader les murs du ravin, cherchant des prises pour se hisser jusqu'au bord de celui-ci* -Hein ! mais non m'sieur, fin'...je mattais pas vraiment, je surveillais pour voir qui était dans la cabane de mes grands-parents cette fois...<grimace et soupire s'agrippant> et je...bah j'ai fait demi-tour quand vous ai vue sous l'eau promis !
Image
Une fois dans la cabane, le petit couple prendra « soin » du gamin, écoutant son récit et l’histoire de sa famille, le pourquoi du comment il s’est retrouvé à faire ce qu’il fait en forêt. Une fois sa cheville soignée, le chocobo prêt, Djin le mettra dessus pour qu’il puisse retourner chez lui.

- Aller tire toi p'tit con! *donnant une tape sur le fessier de chocobo* Et a jamais!

Le gamin hoche et se couche presque sur la monture qui partira à tout allure.
- *Fera un petit signe de main, agitant les doigts vers le chocobo qui s'éloigne*

- <remonte pour se changée, sourire aux lèvres, amusée de son après-midi quant à elle.> J'ai presque envie de retourner tout ce foutoir ici pour trouver la cachette secrète du grand père. <amusée> il y a peut-être des truc derrière les biblio ou autre. <souriant en coin.>

- Pff... Tout ça pour ça... J'avoue que je suis un peu déçu! Mh. Ouais, on peut fouiller, mais mieux vaut faire ça en partant, non parce qu'on va y rester encore un jour alors...

- Sans déconner, je n’avais pas remarqué...<souriant en coin amusée> moi je trouve joli comme mythe, et qui sait il y en a peut-être un quand même et on l'ignore. Nann je vais rien fouiller sauf...<trottine vers lui coquinement câline en tirant sur ses sangles> tes fringues et ton corps ! <Se hissant pour venir lui dérober un baiser joueur> qu'as-tu envie de faire pour cette fin de journée avant la soirée chérie ?

- Ouais, après tout... C'était bien trop facile... La bête introuvable qu'on trouve une journée après notre arrivée... J'aurai dû être moins naïf... *La laissera retirer ses fringues, amusé* On va profiter un peu l'un de l’autre... *souriant tendrement*
Image
Et c’est ce qu’ils firent le reste de la journée à deux, rires, complicité, tendresse. Jusqu’à leur soirée qui se déroulera tout aussi chaudement, au coin du feu dans le petit cabanon à présent rien qu’à eux pour de bon.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités