[Chronique] C'Thay Tia [Décédé]

Répondre
Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] C'Thay Tia

Message par C'Thay Tia » 19 juin 2018, 13:28

Le médecin s'installe alors devant l'homme, sa tasse de café en main, il retire une gorgé, un fin sourire courtois aux lèvres, il en est pas moins intrigué par la demande de cette entrevue à titre privé et en rien médical pour une fois.


-Je vous écoutes volontiers, mais il faut savoir que je ne divulgue rien sur mes anciennes patientes, ou leur état actuel, j'imagine que vous comprenez pourquoi. <Doux et courtois toujours.>

-Je ne parle pas de patiente, mais de l'état de ces sentiments.
-Si c'était le cas, je ne pourrais pas vous en parler non plus, si vous voulez confier quelque chose ou faire une demande allez-y, mais quant à moi, sa vie privée la regarde.

- Elle m'a avoué avoir ... des sentiments peut être grandissant envers moi ... Et vous.
-<hausse un sourcil et dresse une oreille> Je vois, vous avez cet avantage sur moi en ce cas, elle ne m'a rien partagée de tel quant à ses sentiments pour nous. <Bien plus sérieux, le doc’ reste courtois voir un peu détaché également.>

- Hmm ... Je pensais qu'elle vous en parlerait, car je l'ai moi-même exhorter à le faire, pour que vous soyez également connaisseur de cette information.

- Bien dans ce cas je vous remercie de me mettre au courant, il y a une complicité et une amitié entre elle et moi, pour l'instant ça s'arrête là. Je ne compte pas la forcée ou l'incité ou en discuter avec elle, elle n'aura qu'à écouter son cœur. J'ai mon travail, je suis seul depuis longtemps et même si j’apprécie sa compagnie, son amitié peu me suffire, je ne vais pas me lancer dans une rivalité avec vous pour la conquérir, si c'est ce que vous souhaitez savoir.

-En fait, je ne compte pas faire de simple rivalité. Je vais être francs avec vous, ce genre de sentiment est propre à une dissension. Elle est l'une de mes rares amie, et entant qu'ami, je ne veux que le meilleur pour elle. C'est pour ça que je viens vers vous, vous dire que je rejoins l'avis de nombreuses personnes, vous êtes le meilleur choix pour elle. Avec vous, je pense qu'elle saura trouver soutien et réconfort, mais surtout, une bonne situation ainsi qu’une sécurité assurée. Vous êtes médecin, avez votre cabinet. Une logique imparable.

Le doc’ haussa un sourcil, une oreille tiquant il s'humecta les lèvres, perplexe et intrigué, il étira alors un doux sourire néanmoins appréciant le compliment. Puis, marqua un temps, son regard vissé sur l’homme avant de reprendre.

- Si elle estime que c'est le cas, je ne refuserais pas à envisager plus qu'une amitié avec elle, je n'ai pas rencontré de femme comme elle depuis bien longtemps avec qui cette complicité naissante soit aussi plaisante. Quant au fait d'être le meilleur choix, je suis flatté mais perplexe, après tout, ni vous ni personne ne me connait réellement pour l'affirmer, sur quoi vous basez-vous ? <Courtois toujours il étire un sourire en coin à nouveau.> votre logique ce base donc uniquement sur le confort qu'elle aurait auprès de moi plutôt qu'auprès de vous ? Vous ne savez même pas si nous sommes réellement compatibles au niveau émotionnel ou affectif pourtant, si ? Vous en a-t-elle parlé ?

- Je pense que le fait qu'elle habite quelques temps chez vous, et qu'elle ne s'en plaigne guère, parle de lui-même, vous ne pensez pas ?

- <dodeline amusé, lui souriant toujours> Encore une fois il s'agit là de confort possiblement, pour le reste je pense en effet qu'elle s'y trouve bien, mais il ne se passe rien d'autre pour l'instant. Pardonnez-moi mais je peine encore à comprendre le but de cette discussion Monsieur.

L’homme toisera Thay avec le même regard froid, mais étrangement bienveillant. Sa voix est calme, posé et emplit d'une rigueur certaine.

-Lorsque qu’elle reviendra, je pense qu'elle devra faire un choix. Je ne sais quel sera son choix, mais je lui aie juré de ne faire aucun esclandre. Vous avez fait la même chose de votre côté visiblement. Le but de cette conversation est simplement de vous dire : Si vous l'aimez, je vous conseillerais de faire un pas vers elle.

- <Étire un sourire en coin, hochant simplement, retournant à son café pour une gorgée> Je saurais faire ce qu'il faut quand il le faudra, mais c'est à elle de décider comme vous l'avez dit, les esclandres ne sont pas non plus ma façon de faire. Vous êtes son ami depuis longtemps je crois comprendre, c'est à elle de voir ce qu'elle préfère préserver. Je vous remercie néanmoins pour votre, sacrifice envers elle, en un sens, vous semblez l'aimer, et si vous êtes son choix, je serais ravi pour vous deux. <Doux et sincère toujours.>

Les deux hommes échangèrent encore quelques politesses avant que l’un d’eux ne se redresse.

-Une dernière chose... Ne la blessez pas ... Et prenez soin de vous, Thay.

- Ce n'est pas dans mes attentions de lui faire du mal, c'est bien souvent l'inverse qui se produit <ricane doucement et soupire> Merci Monsieur, prenez soin de vous également.

Thay suivra du regard l'homme à son départ, reposant sa tasse de café, il s'étire et soupire longuement, songeur alors que ses jades dériveront sur les hauteurs du plafond de l'Antique café.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] C'Thay Tia

Message par C'Thay Tia » 21 juin 2018, 09:43

Image
Aperçu, le doc' arrivant seul à la soirée de la Luciole Ambrée, installé au bar il sera rejoint par des connaissances, échangeant des murmure entre eux pour ne pas déranger l'artiste sur scène.
.

- Toi, j'vais vraiment t'en mettrrre une.

- Ouais, j'hésite à sortir pour que tu le fasses et qu'on en parle plus...<soupire, grommelant un peu en observant la miqo’te.> t'es rancunière longtemps ? T'es au courant que...la violence arrangera rien hm ? <Doux d'un sourire> tout au plus tu te sentirais mieux, mais au niveau de ta conscience, cogner un médecin qui t'as sauvé ou qui t'as épargné pire que ce que tu as vécu, c'est équitable tu trouves ?

La jeune femme attrape alors la tête du doc’ par l'arrière et pose ses lèvres contre les siennes, sans le prévenir.

Le médecin écarquille les yeux, il se fige la fixant, évidemment qu'il ne rendra pas le baiser pour autant et grogne, les oreilles basses comme un con puis d'une main il tentera, si elle le lâche pas rapidement, de venir lui écraser une main sur la tronche, doucement, de quoi la repousser.

La jeune femme le relâchera, ne lui faisant pas subir ce supplice plus longtemps, histoire qu'il ait à éviter un geste malheureux.

- Là je suis calmée.

- Bien dans ce cas les rôles sont inversés...<sourcils froncé, la fixant, loin d'être ravi> tu prends sans accord, tu ne vaux pas mieux que la majorité des catins que j'ai croisé, sur ce, bonne soirée.


Thay étant sorti de la bâtisse, marchera quelques mètres sous la pluie dans le quartier de lavandière avant de s’arrêter près d’un arbre, restant planté là, fixant la cascade, le poil trempé mais hérissé de colère il repose un regard empli de dégout sur Naya qui s’approche, bien que ce ne soit pas ciblé contre elle pour autant.

- Je suis médecin...je sais me soigner. <Soupire> Franchement Naya, c'est marqué "servez-vous" sur ma tronche ? <Boudeur, bien que doux avec elle.> Non parce que...entre celle qui m’a chopé les bourses pour me chauffer alors que je pensais juste manger un morceau avec une amie, et maintenant celle-là que je connais à peine qui m'embrasse à pleine bouche devant du monde...

Naya observe son regard et lui offre son plus beau sourire, un peux comique pour le coup les cheveux collés sur le front, elle se met sur la pointe des pieds et le scrute.

- Hum non ou je suis aveugle
- sans déconner...j'ai un panneau dans le dos inscrit, allez-y tripotez moi ou quoi ?
- tu as regardé dans ton dos ?
-...Naya...<grommelle et soupire avisant la cascade, il souffle néanmoins par les narines, elle le connait assez, ELLE, pour savoir que ça l'a un peu amusé quand même.>
- Je sais c'est nul, mais bon mon humour est nul ce n’est pas nouveau *gênée*
[Une voix non loin]- Ouais, c'est marqué dessus. Un gros "Tripotez-moi". hm... Nan, j'déconne, Mais j'ai été tentée.

Thay hérisse le poil…et souffle comme un buffle cette fois, il ne répondra pas, le doc' préfère ignorer visiblement. Naya plisse les yeux et gronde, couchant les oreilles.

-Pas la peine d'en rajouter mademoiselle.
- ... Bah. Je vous laisse.
- Ignore là, c'est bon elle a eu sa vengeance, elle me foutera la paix, sans doute.
- Merci et bonne soirée *douce malgré tout*
- C’était simplement une façon sincère de dire merci.
Naya soupire : - mais tout le monde ne l'apprécie pas mademoiselle.
- Mais si ce n’est pas de ton gout.
- On ne dit pas merci en faisant ce genre de chose, pas avec moi du moins. Il y a d'autres moyens. <Bougonne> non mais sérieux, t'imagines si je laisse toutes mes patientes, ou connaissance à qui je rends service, me rouler des galoches ? <Avise Naya, blasé> dire merci mon cul ouais.


- Elle n'avait pas à le faire je suis d'accord *douce* Tu as le don d'attirer les demoiselle sulfureuse et entreprenante *souriant* le fantasme du médecin *sourit essayant de le détendre* j'ai le même problème avec le fantasme des frangines. Après tu ne penses pas que ta réaction est un peu disproportionnée ?

- <souffle un rire finalement et grimace> hm, pourtant je ne fais rien pour les inciter ou les induire en erreur, je devrais peut-être, être moins doux et courtois, elles se font des idées, mais pourquoi je changerais mon identité, pour des gens incapables de retenir leur libido.

- Tu le porte sur toi Thay, tu n'y peux rien, ça crève les yeux que tes un type bien. Après que tu cherches à trouver la bonne je le comprends, mais peut être que tu devrais un peu penser à t'amuser non ? *souriant*

- disproportionné...hm…<songeur et soupire> peut-être…. Un peu, mais je suis las d'accumuler ces conneries Naya. M'amuser un peu ? parce que fricoter, baiser à gauche à droite, embrasser les gens sans leur accord, pour toi, c'est s'amuser ? <Blasé>

-Alors qu'attend tu pour te trouver une femme ? *penchant la tête sur le côté* d'après ce que je sais y en a pas mal qui on le béguin pour toi et du genre pas volage.... Embrasser les gens sans leur accord ça c'est plutôt une technique de drague merdique *amusée* c'est comme siffler une femelle.

-je n’attends rien, je cherche rien...<bougonne, grognon en dérivant les yeux comme un gosse sur la cascade, puis tique> hein ? de quoi tu causes ? quel béguin ? <Cille>

-Tu es tellement sur la défensive que tu ne vois pas certaines personnes qui sont là sous tes yeux *amusée* et je parle pas de moi *tirant la langue*

- Humpf...bah si je ne vois pas c'est parce que je cherche pas je te l'ai dit. Et puis...<soupire baissant les oreilles, souriant en coin> Je suis bien comme ça et...disons juste qu'il y a quelqu'un que j'aime bien, voilà, contente ? j'attends c'est tout.

- *sourit* oh oh qui donc dis-moi tout, ou je vais devoir te torturer *lève les mains bougeant ses doigts*

- <sourit en coin et roule des yeux> On en est vraiment à ce stade d'amitié, tu m'as pris pour une gonzesse qui va venir tout te raconter ? <Taquin, mimant une voix débile de nana> hanwww tu sais quoiiii je crois que je suis amoureuseeeeeuuuuh..<glousse>


Quelques rires et échanges plus tard, Thay retrouve un sourire grâce à son amie et retournera avec elle boire un verre dans le jardin de la Luciole Ambrée. Ils seront rejoins par Wiloh peu de temps après, le miqo'te surpris mais ravi de la voir ici, après tout elle était partie en voyage pour une semaine sans lui dire le lieu ni la raison. Le doc' retrouva rapidement son sourire, puis le groupe sera rejoins encore par Anie, puis Nudniiyol, un échange amical, rires et discussions autour de la table.
Image
La soirée se faisant tardive, le miqo'te proposera a wiloh d'aller marcher un peu avant qu'il ne rentre à l'auberge. Il prendra un vol pour Uldah au petit matin.

Le duo s’éclipsant dans le quartier ils s'installeront sur un pont, pris au piège par la pluie, attendant de pouvoir rejoindre le port de Lavandière. Rires, complicité, tendresse et discussions sérieuses agrémentera se moment unique.
Image
Image
Les rumeurs disent qu'ils seraient entrer ensemble à l'auberge de Gridania, tard, en début de nuit.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] C'Thay Tia

Message par C'Thay Tia » 23 juin 2018, 15:15

Aperçu hier en fin de journée, le miqo'te et wiloh, dans la piscine du quartier de l'Antique. Cette dernière de retour de son voyage semble avoir apprécié de retrouver son coloc' et ami, passant le reste de la soirée avec lui, on les aurait aperçu rentrer chez le doc' dans la soirée.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] C'Thay Tia

Message par C'Thay Tia » 23 juin 2018, 16:33

- Tu as l'airrr d'être en pleine forme.
Thay glisse un regard sur la blonde, sans plus aussi et croise les bras, il patiente, silencieusement.
-.. C'est bien ce que j'dis. J'ai un truc a t'demander, tu ne sais pas où est Xayah? J'ai besoin d'lui causer.
- Même si je le savais je ne le dirais pas. T'as qu'à l'appeler, linkperle tu connais ?

Anie Arryah restera à la porte séparant la salle annexe du comptoir principal, le bloquant plus ou moins en restant sur le passage, bras croisés, le regard impénétrable.

[thay] - Bonjour Yuki <doux d'un sourire> comment vas-tu ?
- bonjour désolée vous savez où je peux trouver la garde?
- ... Tu sais que tu fais vraiment chier.
- La garde ? <le doc avise Yuki, ignorant la remarque d’Ursula.>
- Hé bien dans le quartier il y a des patrouilles suffit de fouiner un peu, pourquoi ? En ville, ou encore une fois dans le quartier il y a des patrouilles. <Lui souriant, intrigué> t'as des ennuis ?
- Avec moi, ouais.
- Et la blonde l'a dit tu dois trouver les immortels.
[yuki se penche à l’oreille du doc’.] - Il y a un criminel derrière dans la salle.
[Thay avise Ursula en biais.] - T'en as pas marre de terrorisé tout le monde partout où tu passes ? <grommelant>
- On se refait pas, beau mec.
- Je vois, hé bien file chercher les immortels dans le quartier ou en ville tu peux pas les rater. <d’un sourire pour yuki>
Image

Thay se déplace alors vers la dite salle et Anie, observant Fred et l’inconnu.

-Salut Anie…C'est qui le…criminel soit disant ? je viens de croiser Yuki.
- Thay. <Respectueusement, le saluant d'un hochement bref de tête avant de reporter attention à Argho.>
[Frederick]- Vous avez deux possibilité, soit vous me suivez gentiment, et la garde se chargera de vous, ou vous choisissez la deuxième solution, bien moins agréable.

Yuki reviendra alors peu de temps après avec les immortels, Thay observant la scène en silence puis…
Ursula attrape le col de Thay avec brutalité, et le tire comme si ce n'était qu'un vulgaire paillasson.
Thay cille et se fait donc tirer, il grogne et soupire las, se laissant faire, n'opposant aucune résistance.

- Vous inquiétez pas pour ceux qui s'imagine des trucs, je vous le rendrai en un seul morceau.
- T'as une façon étrange de forcer les gens à causer, tu peux me lâcher, je sais marcher. <Gronde, le poil hérissé.>
Image
Le miqo’te se fera alors trainer jusqu’au jardin de l’antique par la furie blonde. Elle le relâche, la miqo’te ayant perdu tout sourire et toute patience.
- Que tu m'fasses la gueule, soit. Mais tu sais que j'ai horreur qu'on se fout de moi.

Thay réajuste sa chemise une fois lâcher et recroise les bras, reposant les yeux sur la blonde, c'est un pacifique ouais, rien à foutre qu'on le brutalise et qui plus est, il semble pas avoir peur d'elle non plus.

- Je t'écoutes, en quoi je me suis foutu de toi ?

- Tu sais quoi? Je ne vais pas m'expliquer, je vais simplement te poser une petite question et je te lâches ensuite.
- ...
- Ou est Xayah.
- J'en sais rien…démerdes-toi pour la trouver comme une grande fille.
- Ok, t'a cinq secondes pour dégager avant que je te pende par les pieds et te découpes en deux. Si je suis d'humeur chic, je finis le travail. Sinon je te laisse agoniser.
- Je te rappel que je suis médecin et tenu au secret médical et professionnel, et donc même si je le savais je ne te dirais rien, menaces ou pas.

Thay reste sur place, fixant la blonde, pas décidé à bouger pour autant.
[Y'lania]- <Toussote légèrement> Il y a quelques dizaines de minutes, trois tout au plus, la damoiselle Xayah est passé ici.
- Et tu ferais ça, dans un jardin public avec les immortels dans l'établissement à côté ? <Souriant en coin>
- Bouge, je n’ai vraiment pas envie de t'abimer, même si tu m’as foutu en rogne.
[ Y'lania] - Partie en prétextant retrouver voir un certain Thay, ce n'est pas une possibilité, mais une sureté.
- Je bouges si ça me plait, on est dans un lieu publique, si ma vue t'insupporte, alors que c'est toi qui m'a trainé ici comme un chien, t'as qu'à bouger la première. <Glissant un regard sur Y’lania ensuite> C'est moi Thay, et j'ai vue Xayah oui, mais je n’en dirais pas plus et j'ignores ou elle est partie.
- Comprenez que je me fiche littéralement de l'histoire autant que beaucoup de choses, et je préfèrerais que l'idiote blonde fasse plus attention à ses paroles.
- On à ce point en commun dans ce cas.
- Mais, cela serait aimable tout de même de nous aiguiller, je pense. <Sourit avec une douceur certaine.> Cependant, je comprends ce qui vous retient.
- Vous aiguillez sur quoi ? encore une fois je ne connais pas l'emploi du temps de gens qui viennent me voir au cabinet et qui en ressortent ensuite.

Y’lania tend doucement la main alors vers l'homme.

- Soyez bon alors et ravalez votre fierté pour rentrer, cela évitera des soucis inutiles et je vous devrais une faveur. <Clin d'œil.>
- ... Laisse tomber, Y'lania. Thay n'est pas le genre d'homme qui se laisse appâter par les plaisirs de la chair. C'est ça ce que j'aime chez lui.

Thay avise la main, sans la prendre puis revient au visage de la miqo'te, souriant en coin.

- Exact, vous vous fatiguez pour rien. Et aucune fierté là-dedans Demoiselle, je sais de quoi Ursula est capable, mais elle ne fera rien ici et j'ai pas à tolérer son comportement, c'est pas humain, surtout quand on sait ce que j'ai fait pour elle.
[Ursula] - On y va.
- Bonne journée Mesdemoiselles.
[Y’lania secoue la tête] - Je me sens dépiter que vous refusiez ma main.
[Thay] - Et moi que vous la tendiez pour charmer dans une telle situation….

De retour à l'intérieur, le doc' assistera à la scène, tenant la porte pour J'argho et les immortels qui semble le tenir en joue et l'emmener, accompagné de Frederick et Anie.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] C'Thay Tia

Message par C'Thay Tia » 24 juin 2018, 12:41

Le doc' fut invité en tant que cavalier auprès de Wiloh, cette dernière était nerveuse à l'idée de découvrir pour la première fois une cérémonie telle que celle-ci.

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] C'Thay Tia

Message par C'Thay Tia » 25 juin 2018, 00:33

C'thay Tia lève les yeux et avise autour puis finalement chope la main de wiloh, amusé et l'embarque dans le couloir pour retourner au cabinet. Il ne relâche pas sa main et l'emmène toujours, un sourire au coin des lèvres.

- Huh ? *Se fait emportée sans comprendre*

Le doc’ la relâche finalement une fois devant l’âtre et passera derrière elle pour retirer doucement son barda, si elle le laisse faire.

- Tu mijotes un truc toi... *Souffle du nez, amusée, le laisse faire intriguée*

- Moiii paaas du tout, je devrais ? <Soufflant un rire, il repose le tout sur le divan.>

- *Sourit en coin* Alors je suppose que c'est normal ta façon de parler ? Ou... C'est l'âge qui empire ton cas, mon pauvre ? *Fait une mine faussement navrée, penchant la tête en se pinçant le menton*

- Oui non pardon ce n’est pas normal mais je vais très vite redevenir sérieux, par contre tu promets un truc ? <Souriant en coin puis souffle un rire et grommelle amusé> ne me déconcentre pas !

- Promettre quoi ? *Hausse les sourcils*
- de ne pas partir en courant <ricane>
- Mmh d'accord. *Dresse une oreille, couchant l'autre, intriguée par ce qu'il vient de dire* Même si je ne comprends pas trop pourquoi je fuirais, sauf si tu me fais des chatouilles sous les pieds... *Ricane doucement*

- <souffle un rire puis inspire avant de parler.> J'ai entendu ce que tu...as sous-entendu en bas, je suis, peut être complètement con, débile et rouillé, et peut être aussi que je fais fausse route mais je vais m'en vouloir toute ma vie si je rate le coche et que je ne tente pas de le faire tout de suite. Sachant...pas trop si c'est ce que tu attends, j’espère que tu ne m’en voudras pas. Et puis j'avais même dit que je ne ferais rien mais...bref tu m’as tendu la perche alors...

Wiloh le regarde, étonnée, remuant les oreilles en arrière.

C'thay Tia viendra alors s'agenouiller devant la miqo'te, prenant une main dans les siennes, ses jades relever sur elle, un sourire en coin amusé mais infiniment tendre, le doc' est amoureux et semble pas vouloir se priver de lui transmettre ses sentiments par un sourire et un regard sincère, suivi des mots suivant.

Wiloh rougit face à son regard dont elle ne décroche pas, sa respiration se faisant plus courte, plissant les yeux sans dire un mot, le laissant faire.

- Wiloh, veux-tu faire de moi l'homme le plus chanceux d'Eorzéa et le plus heureux des médecins, des miqo'te et des psys de cette planète en acceptant mes sentiments envers toi, en me laissant tenter de te rendre heureuse à mon tour, à partager encore plus de rire et de complicité, de jeux foireux à deux ? Je ne te demande pas ta main, panique pas. <Ricane et inspire encore> mais...je peux réellement plus me passer de toi, je décide de l'assumer pleinement, aux yeux de tous, si tu es prête toi aussi.

Wiloh écarquille légèrement les yeux, le rouge montant instantanément à ses joues, les oreilles droites, buguant un instant avant d'essayer de parler en bégayant.

Thay étire un doux sourire bien qu'inquiet et curieux de sa réponse, il en reste attendri par son état, sans relâcher la main de la miqo'te, ni même la forcé pour autant si elle souhaite le faire.

- V-Vraiment...? Je pensais que tu... Tu voulais me pousser vers Fred avec ce que tu m'as dit hier...Je me sens bête... *Souffle un rire nerveux, penchant la tête en arrière, secouant les oreilles*

- Hein ?! non je...fin bien sûr que non wiwi...<doux baissant les oreilles navrées de la confusion, puis souffle un rire> te pousser vers lui en tant qu'amie pour lui parler et le garder près de toi si tu le souhaites oui, que tu le choisisses ou non c'est à toi de décider mais moi je peux plus me taire. Je te demande pardon, et tu as tout à fait le droit de refuser si c'est trop rapide. Et je...j'ai changé d'avis <doux fronçant les sourcils> t'es la meilleure chose qui me soit arrivé depuis longtemps, s’il faut je me battrais pour toi, quitte à entrer dans un rituel débile et viril contre lui. Je ne veux pas rater cette chance wiwi, la mort ta placée sur mon chemin, je l'ai déjà vaincue pour toi, je peux faire bien plus encore s’il faut.

Wiloh sert sa main autour de la sienne, et pose un regard doux sur lui, les oreilles couchées en arrière. Elle se penche vers lui timidement, et décide de répondre en déposant un baiser chaste sur ses lèvres suite à son discours touchant pour la Miqo'te.
Image
Thay abaisse les oreilles, au contact de leurs lèvres son cœur semble raté un bon, le souffle coupé, le temps s'arrête alors qu'il referme les yeux. Le doc' remontera sa main libre sur la joue de la demoiselle d'une caresse tendre, un souffle suivant alors qu'il prolonge en douceur le baisé, sans la forcer pour autant.

Les yeux clos, elle le suit dans ce premier baiser tendre et amoureux.

Le miqo’te ouvrant le regard il étire un doux sourire presque intimidé, fragile, c'est bien la première fois que le docteur mamours se livre autant à cœur à ouvert, puis murmure, ses lèvres contre les siennes.

- ça veut dire oui ?
-Oui, gros bêta, c'est un oui. *Amusée, elle le regarde tendrement, troublée par ses battements de cœur intenses*

Thay souffle un rire, un soupir de soulagement alors qu'il glisse sa main en sa nuque d'une tendre possessivité légère, il repose ses lèvres sur les siennes, une petite vague de baiser tendre et joueur, câlin sans la quitter des yeux.

- Rappel moi de remercier Naya et ses conneries je suis certain que ça à jouer dans le fait que je veuille t'avoir toi près de moi plutôt que n'importe qui d'autre. <D’un murmure toujours, amusé.>
"Tu es vraiment parfaite pour moi Wiloh, et j’espère le devenir un jour tout autant pour toi."
Image

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] C'Thay Tia

Message par C'Thay Tia » 25 juin 2018, 23:52

Image
Aperçu en Brumée, le couple profitant du soleil, tendresse et baisé sur le sable chaud, rire et jeux bon enfant, ses deux-là n’auront pas passé inaperçu.


Les yeux dans les yeux, lèvres contre lèvres, le jeune couple semblant faire abstraction des regards en cette plage plutôt fréquentée en cette saison de l’année. Seul au monde rien ne semblait les perturber.


Thay est plein de sable, pire qu'un gosse, la peau encore mouillée et semble être en train de creuser ce qui ressemble à un trou allongé la taille d'une baignoire, l'eau s'infiltrant de temps à autre.

Wiloh le regarde faire avec intrigue, les mains pleines : des brochettes de fruits dans l'une et une glace dans l'autre.

Au retour de la miqo'te, il se marre et hop il se place dedans à l'aise comme un pacha les bras sur élevé sur les côtés, la place devant lui pour Wiloh sans doute.

-Tu viens t'installer dans notre trou ?! <Agitant les oreilles>

Wiloh pouffe de rire, arquant un sourcil.
- Bah quoi ce n’est pas amusant, ni original les transats moi j'innove ma chère !

Wiloh met un pied après l'autre, le rejoignant alors dans son jeu et surtout dans son trou, surélevant les friandises.
- Donne je te débarrasses <doux d'un sourire amusé> installe toi.
-Je vois, monsieur fait les choses différemment des règles. *Amusée*

Wiloh lui tend sa glace à lui alors, gardant les brochettes pour elle, elle s'assoit avec du sable collant un peu sa peau en dessous de la poitrine.

- C'est le but ouais, je ne suis pas toujours conventionnel <souriant en coin il prend la glace> merci et très bon choix...
- t'avais faim ? <Observant les brochettes> tu t'arrêtes de manger des fois ?
- Il faut bien nourrir ce corps sportif ! *Hausse des sourcils subjectivement, amusée, remuant des oreilles*

Thay souffle un rire et entame sa glace sans la quitter des yeux, un petit soupire d'aise suivant, profitant du soleil qui dore leur peau.

- Exact, et je te rassure, t'es loin d'être en surpoids, tu as les courbes parfaites et entretenues, sans quoi j'aurais déjà tiquer en tant que médecin. <Souriant en coin>

Allant manger un autre morceau, le miqo’te cille à la vague plus haute qui arrive et lève sa glace en hauteur.
-Attention !!
- Tu vois, je suis bien entretenue même si je mange bien. *Tire la langue, croquant dans un fruit qu'elle tire hors de la brochette*

L'eau s'engouffre alors dans le trou, faisant retomber les sables qui les recouvres à moitié.
- Waah ! *Lève ses brochettes aussi, fermant les yeux*
- <rit> merde je n’avais pas prévu ça !
- Ha ! On va en avoir plein dans le maillot ! *Ricane de leur situation*
Image
- Bon bah on est pris au piège ici, tristesse <souriant en coin vers la miqo'te il engouffre sa glace, laissant que le cône biscuit dehors de sa bouche et tente de se dégager pour se relever, en soit il a l'air totalement ridicule, empêtrer dans le sable, bouche pleine il sort du sable en grognant, dans un râle sur joué comme étant le monstre du sable, gonflant le torse, toujours sa glace dans la bouche il agite les oreilles et prend des pauses pour Wiloh, surtout pour la faire rire en fait.

Wiloh se retient de rire face à la vue hilarante que lui montre Thay, et fait de même, tenant ses brochettes entre ses crocs, sur le milieu pour ne pas se piquer avec les pointes puis pouffe de rire, amusée par les idioties de Thay, remuant les oreilles.
- Quel homme...! Ou plutôt devrais-je dire... Quel requin ! *Amusée, secoue le bassin et la queue pour dégager le sable qui la gêne.*

Thay avale sa bouchée et croque dans le biscuit le retirant, il glisse un regard tendre mais pas indifférent sur la miqo'te pleine de sable.

- hmpfhahbaggnghm. <Bouche pleine encore.>
- Hein ? *Reprenant les baguettes en main, arquant un sourcil en souriant* Je ne crois pas que les requins parlent comme ça...
- cha ne parle pas un requin, chi ? <Haussant un sourcil.>
-Je ne pense pas. *Amusée, elle le pousse légèrement de l'index contre le torse, amusée*
- <sourit en coin a son geste et termine sa glace goulument, observant le sable resté sur le doigt de la miqo'te, le mâle en étant plein aussi, puis plissera le regard> fini ta brochette !


Le couple partira s’isoler un peu, profitant des transats près du ponton, au soleil, un échange de dialogue de tendresses, de rires et de confidences à nouveau, ils retourneront en fin de journée auprès de leurs affaires dans une petite course sur la plage avant de rentrer en direction de l’Aérodrome en ville.
Image

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] C'Thay Tia

Message par C'Thay Tia » 27 juin 2018, 16:14

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par C'Thay Tia le 10 juil. 2018, 09:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] C'Thay Tia

Message par C'Thay Tia » 28 juin 2018, 16:19

Thay rendra visite a Naya à son salon, un échange d'informations, dialogue, visite guidée, les deux amis partageant certaines choses concernant Alysia, entre autre sujet amicaux.


- Dae est occupé avec le Tapas, et je n’ai pas réussi à le joindre, quant à Vhayi…<soupire> justement, j'ai passé la nuit à le soigner de certaines blessures, il était parti en voyage pour chercher du matériel, il avait une idée pour une aide qui aurait pu sortir Aly du coma, je viens de l'informer de son état éveillé, il passera dès qu'il ira mieux lui-même. Pour le reste...<hochant d'un sourire> le flou va s'effacer ou revenir, on ne peut pas savoir, mais d'après ce que tu dis, il y a peut-être une partie de son cerveau au niveau émotionnel ou de l'identité qui a été touché.

- Bah...j'ai l'impression que son coté sulfureuse semble être effacée...

- Elle peut rester ainsi, différente et réapprendre à se connaitre ou à devenir quelqu'un qu’elle n’était pas, c'est possible, ou alors peut être revenir à ce qu'elle était, le temps nous le dira, mais certain cas démontre parfois un changement radical du caractère, ou des gouts, selon les lésions cérébrales. Pour le côté sulfureux faut demander à son homme <ricane> mais je doute qu'ils s'y soient déjà remis elle doit encore se rétablir.

- *rougit gênée* je ne veux pas savoir c'est ma petite sœur, moi ce qui m'inquiète le plus c'est moi et mes bourdes idiotes.... Elle semble avoir oublié sa souffrance qui la rongeait et ça me va très bien de la voir comme ça...

- Reste auprès d'elle mais n'en fais pas trop, tu es son seul repaire familial, elle risque de créer une dépendance se serait pas bon non plus. Et laisse faire, si tu penses qu'elle est plus heureuse ainsi, au moins cet accident n'aura pas eu que des dommages négatifs.

- Je sais oui... je lui ai proposé de la masser tous les deux jours pour ses muscles...

- ça sert à rien de raviver ses souffrances et si elle les retrouve un jour, c'est possible qu'elle les affronte aussi différemment, puis qu'elle est peut-être différente, il faut l'aider à tourner la page, c'est le bon moment je penses....

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] C'Thay Tia

Message par C'Thay Tia » 01 juil. 2018, 16:00

Image
Achat de panier de crabe frit avant d'aller s'installer dans un coin tranquille proche d'une cascade.

Image
Image
Dernière modification par C'Thay Tia le 10 juil. 2018, 08:39, modifié 2 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités