[Chronique] C'Thay Tia [Décédé]

Répondre
Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] C'Thay Tia

Message par C'Thay Tia » 03 sept. 2018, 12:05

Image
Image
De retour au cabinet, Thay rédigera une missive à l'attention de la Brigade rouge et de ses autres comparses qui l'aident pour l'enquête.
Image
Il prendra le temps de se reposer qu'en méditant, le doc' ne dort pas, il médite, il mange et il voyage pour ses enquêtes, sans relâche, son corps semble commencer à se faire à ce rythme frénétique et possiblement épuisant, mais au vue de son expérience malgré que cela fait bien longtemps qu'il n'a pas été aussi éprouvé, le doc' est déterminé, il doit tenir le coup pour la retrouver, et il doit surtout rester en forme. Ce n'est pas épuisé et mal nourrit qu'il pourra la sortir de là. Les jours défilent, il est conscient que chaque jour qui passe, est une torture supplémentaire pour sa femme, mais il sait aussi qu'arriver en sale état ne l'aidera pas. Il prend donc le temps, si on peu dire, de prendre soin de lui, tout en poursuivant les recherches.
Image
Il arrivera ce matin à Uldah, s'installant à La Coupe chez un ami, reprenant des forces avant de commencer à se rendre dans différent lieu marchand entre autre afin d'interroger subtilement certaines personnes. En parallèle, ses contactes et son enquêteur privé travaille tout autant à trouver plus d'informations encore.
Image

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] C'Thay Tia

Message par C'Thay Tia » 06 sept. 2018, 12:28

Image

<lp> Oui ? <Bassement, la voix rauque et fatiguée>

<lp>J'me sens d'humeur de jouer à chat.<la voix plutôt basse mais enjouée de Nasan se fait entendre.> et j'ai trouvé plein de camarades de jeu .... Si tu vois s'que j'veux dire.

<lp> Ah ? c’est-à-dire ?

<lp> J'ai retrouvé le marchand itinérant qui a transporté Wiloh et le miqo’te, il m'a indiqué approximativement où est-ce qu'il étaient descendu. J'ai retrouvé leur piste sur place, non loin de Roncenoir, et j'ai remonté jusqu'au thanalan méridional. Près d'une rivière, le miqo’te a été rejoint par beaucoup de ses jeunes femelles, et ils se sont débarrasser du fauteuil roulant. J'ai continué de pister, distinguant des empreintes plus profondes, celle laissées par les personnes qui portaient probablement Wiloh, et au bout d'un moment, j'ai remarqué que plusieurs jeunes miqo’tes m'observaient discrètement. J'ai fait mine de rien, passant un faux appel pour les tromper en m'éloignant, avant de te contacter Thay... Pas que l'idée d'un combat seule contre quinze me dérangeait.

<lp> T'es génial Nasan, je te remercies, et t'as bien fait de ne rien faire pour l'instant, on a une organisation et on ira en bloc en temps voulu. Là je suis à la petite Ala migho, un autre allié va me rejoindre, je suis suivi par une miqo'te chasseuse mais qui semble surtout vouloir attirer mon attention et me montrer quelque chose, elle a l'air inquiète, je vais voir avec Leckard si on peut la suivre ou la chopée. Je continue de fouiner dans le coin en direction du lieu où les miqo'tes ont emmener wiloh après sa recapture <soupire> je te tiens au courant et si tu veux me rejoindre pour qu'on continue ensemble t'es la bienvenue évidemment, on s'en rapproche, mais on doit juste trouver le lieu, voir combien ils sont et on attaquera plus tard une fois tout le monde prêt et sur place.

<lp> de ce que j'ai pu voir, de mes charmantes observatrices et des traces au sol, il y a effectivement une quinzaine d'individu environ, j'ai surtout vu des jeunes femelles...

<lp> Ouais je sais mais aux dernières nouvelles, il ramène pas wiloh au clan, les autres savent surement pas, il a juste quelques disciples fidèles à lui et qui sont pas toujours avec lui. Quoi qu'il en soit je suis à la petite Ala migho, je te tiens au courant, si tu me rejoins dit-le moi je te dirais ou je me trouve. Merci Nasan, on se tient au courant.

Image
Dernière modification par C'Thay Tia le 06 sept. 2018, 19:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] C'Thay Tia

Message par C'Thay Tia » 06 sept. 2018, 12:44

Image
Image
Leckard tire sur les rennes de la monture en voyant ce qui ressemble à un Miqo'te.
- C'Thay ? C'est bien vous ? *dit-il en essayant de percer à jour les ténèbres environnant.
- <hausse un sourcil> Monsieur Leckard ? bonjour...<courtois, le sourire est absent mais vue la situation, c'est normal.> C'est bien moi oui...
- Ha... je vous cherchais... je commençais à me demander si comme Wikoh vous vous étiez volatilisé.

Leckard tend la main à Thay, le médecin empoignant cette dernière pour le saluer.
-Non je suis toujours là, sur une piste en ce moment...<glissant un regard derrière leckard s'approchant pour parler plus bassement> et je suis suivi, votre présence m'arrange bien vous pourriez peut-être m'aider.

- Volontiers... mais peut être pourriez-vous combler mon ignorance... j'avoue être inquiet pour Wiloh... elle ne donne pas signe de vie … que ce passe-t-il ? *dit-il sur le ton de la confidence*
- ...<soupire et sort deux rouleaux de sa ceinture, les lui tendant> copies des lettres à mes alliés, prenez le temps de lire vous comprendrez. Leckard reste attentif autour de lui tout en doucement dénouer la dragonne de son armes. C'thay le laissera lire, patientant en observant les alentours aussi, attentif.

- Vous souhaitez aider j'imagine ? vous êtes capable de travailler en équipe et de ne rien faire en solo de stupide ? <méfiant oui.>
- Je suppose que c'est en représailles au fait qu’elle a rompue avec les traditions. Je suis un combattant expérimenté. Je tente, la plupart du temps, de gérer mes actes par logique et calme... la précipitation et la stupidité est une dague sous une gorge.
- En effet, ce Nunh veut la possédée, elle, et elle seule, visiblement il touche même pas ses autres femelles <soupire crispant la mâchoire à son tour>
- Le Nuhn... c'est celui de son ancien clan ?
- Bien, dans ce cas vous seriez un allié efficace, je vous remercie d'avance. Oui, son ancien Nunh qui la pensait morte à vrai dire mais il est tombé sur elle il y a quelques semaines <soupire>
- Tombé par hasard ou traquer ?

- Un hasard...ensuite elle se sentait suivie et par la suite je me suis senti suivi un jour avant qu'il ne l'enlève, elle et notre fille à l'appartement pendant que j'étais à mon labo, elle m'a pas dit tout de suite ses doutes et ses craintes sinon j'aurais fait ce qu'il faut et serait resté avec elle, j'étais pas méfiant <soupire> et puis qui penserait qu'on puisse enlever une femme et un bébé dans un immeuble en plein brumée. Qui qu'il en soit on a sauvé Lila, j'ai dû négocier avec lui, on était encerclé d'une quinzaine e miqo'te on était trois et un bébé, j'ai pu parler à wiloh j'avais confirmation qu'elle était en vie alors j'ai sauvé notre fille et commencé les recherches pour retrouver wiloh.

- Bon… la bonne nouvelle c'est que WIloh a était vu vivante... donc il ne cherche pas à la tuer pour la punir...
Image
- On le savait déjà ça, il veut la possédée je vous passe les détails...donc non il ne la tuera pas. Mais il faut garder à l'esprit que lors de notre intervention il pourrait, la tuer et se tuer ensuite pour qu'elle lui appartienne, il est assez cinglé pour le faire. <soupire>

-Mais il veut la posséder ... comme une femme...enfin vous voyez... ou bien comme un chef qui possédé des homme et femme de main ?
- Elle est à lui <soupire grinçant des dents> sa chose, rien à voir avec le clan il s'est même isolé avec elle apparemment, il est obnubilé par elle, il veut qu'elle.

- Alors dans ce cas.... Il faut vous protéger... s’il est cinglé comme vous dite je crains que vous êtes la cible de son courroux. Je ne connais pas encore assez WIloh autant que je voudrais... mais elle se laissera pas faire et je parie qu'il va vous accuser d'être celui qui fait qu’elle s'offre pas à sa "grandeur" ... Je pense qu'il va essayer de vous faire disparaitre pour que Wiloh lui "appartient"…Vous êtes son obstacle.

Le duo partira ensemble dans le désert, ils attendront de voir à nouveau la miqo'te qui suit Thay afin de tenter de l'interrogée, ou du moins la suivre si c'est ce qu'elle souhaite, l'attente est évidemment insoutenable pour le miqo'te qui prendra le temps de méditer pour se détendre, ce concentrer et se reposer, partageant un repas au coin du feu avec l'homme bien qu'il soit peu enclin à la discussion entre homme.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] C'Thay Tia

Message par C'Thay Tia » 06 sept. 2018, 13:25

Image
-<lp> Thay j'ai trouvé ! Proche de la grotte nord de l'oasis des U.
-<lp> hein ? mais...t'es ou, chez les U ?
-<lp> oui j'ai passé un certain temps avec les U accompagnée de mon mentor. Je me suis trouvée une cache et j'observe l'entrée.
-<lp> l'entrée de quoi Naya je comprends rien, tu causes comme si je savais de quoi il s'agit, t'as trouvé quoi ?
-<lp> l'oasis perdu de la tribu des U. Y a un tunnel qui passe sous la montagne. Ils m'ont dit que la porte Nord était bloquée. J’y suis et visiblement j'ai trouvé Wiloh et le Nunh.

-<lp> surtout ne fait rien Naya, tu es certaine qu'ils y sont, ils sont combien sur place à faire des allées et venues ?
-<lp> Je ne bouge pas je vais voir si y a pas un accès d’une ancienne galerie... pour le monde je dirais une quinzaine.
-<lp> s très bien merci Naya, <soupire> je vais passer l'information, soit prudente ne fait rien, je vais organiser le tout avec les autres et tu seras prévenue quand on débarquera ça risque de prendre un jour ou deux, je suis navré, ça va aller coincée là-bas à surveillée ?

-<lp> combien de temps ? Cette après-midi j'ai vu le Nunh sortir avec deux miqo’tes aller chercher des vivre... wiloh est envie je l'entend crier de douleur je sais pas si je rester encore longtemps sans rien faire... j'ai envie de lui tomber dessus à cet enfoiré pendant sa prochaine sortie. <Visiblement à cran bien qu'elle parle calmement.>

-<lp> Naya, non ! surtout pas <soupire> laisse nous régler ça, dit toi que c'est wiloh qui devra se venger, je compte bien ne pas le tuer ce salopard, elle pourra en faire ce qu'elle voudra, elle va en avoir besoin pour guérir et se venger.

-<lp> bien comme tu veux…Une condition je veux plus t’entendre dire de tuer ces gamines... Alors prévient tout le monde...on les abat que si on a pas le choix d'accord ?<douce mais ferme> et ne me met pas l’écart de votre assaut.
-<lp> évidemment Naya, t’en fais pas. Je te tiens au courant, te fais pas chopée. <plus doux.>

Image

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] C'Thay Tia

Message par C'Thay Tia » 08 sept. 2018, 12:57

Image
Image
Thay s'installera alors, pour ce qu'il espère, être, la dernière fois. Rédigeant une lettre finale à ses compagnons. Le sauvetage de Wiloh est en place et il n'attendra pas un jour de plus.

Image

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] C'Thay Tia

Message par C'Thay Tia » 16 sept. 2018, 13:22

Image
Image
- <Incline du chef pour Eylion d'un sourire crispé, discret mais reconnaissant à l'arrivée du miqo'te>

Naya est en place, l'entrée de la grotte semble calme pour l'instant, j'attendais qu'on soit tous présent pour lui demander confirmation. Je tiens à vous remercier, encore une fois, et malgré mes indications, c'est évident que si votre vie est en danger, elle est prioritaire sur les gamines ou le Nunh.

- Il va falloir s'organiser pour éviter de se tirer dans les pattes *maugréa l'Arcaniste*
- Tu as une ordre d'idée de combien ils sont là-dedans? *réajuste les lanières de son casque*
- ... J'aurai éventuellement une idée pour ma part sauf si vous avez déjà convenu de quelque chose
- Quinze au total environ, mais une grande partie va être neutralisée avant, durant leur repas, on a une alliée à l'intérieur qui s'en charge. Quant à savoir combien avec le nunh et wiloh on ne le sait pas, naya peux pas voire d'ici. On t’écoute Eylion, je ne suis pas entrainé pour ça, la brigade si et en tant que combattant il fallait un leader, vue que vous avez été mandaté, ça te reviens je pense. Pour les autres se sont des proches et des amis qui aides.

- Mais ... tu es sûr que ce n’est pas un traquenard de cette alliée ? Tu es certain qu’elle joue franc jeu ? *vérifie ensuite son matériel*

- Normalement ce n’est pas le cas, on peut être sûr de rien mais elle sait qu’elles vont toute y passer si elle ne fait rien. Et elles sont plusieurs à détester le Nunh elle y compris.
Image
Nasan fut celle qui neutralisa en partie le Nunh à l'entrée de la grotte, les deux gardes assoupies retombant au sol, une autre miqo'te viendra tirer ce dernier touché au genoux dans la grotte alors que Thay et le groupe court en direction de ces dernier. La miqo'te du clan faisant barage pendant que le Nunh tente de s'enfuir à l'intérieur, allant chercher du renfort, le groupe face au barage entreprendront plusieurs actions, devant faire face par la suite à quatre chasseuse. Le reste du clan visiblement assoupie comme convenu, par la complice à l'intérieur.
Image
C'est alors que wiloh apparait dans le fond, Naya étant la seule à pouvoir la voir de par sa visière nocturne liée à son armure.
- *elle tire son épée, puis la pointe vers Wiloh* WILOH!!!! *elle tente visiblement d'attirer l'attention de son amie, quitte attirer ses flèches aussi* Reprend toi ma belle!!!!! Tu es forte plus forte qu'il le pense! Il t'en faut plus pour baisser les bras! Regarde on est on est tous là pour te secourir!*grognant en voyant l’état de la miqo'te*

Eylion, pour le moment, le Miqo'te incante, l'œil fermé. Des lueurs bleutées se rassemblent autour de son grimoire, sa main libre au-dessus de la page illuminée. Il prépare clairement un sort de masse tant qu'on ne tente pas de le déconcentrer.

Naya ayant assomé une première archère avec une charge avant de tomber à cause d'un tacle sur la seconde qui malgré le coup de boubou semble encore consciente et se débat comme elle peu sous le tank, Naya lèvera son poing ganté pour essayer de l’assomer d'un coup de poing.

[Le nunh]- Wiloh. Rappelles toi de ce que je t'ai dit. Ils ne sont pas là pour te secourir, mais pour que tu finisses comme tes sœurs. Venge-les. *détournant le regard vers elle*

C'thay jauge la situation, naya en mauvaise posture, il décide d'aider Aezen et le Nunh blessé c'est une bourrasque de vent qu'il enverra sur le Nunh, profitant qu'il détourne le regard pour parler à wiloh et le projeter contre la paroi rocheuse.

C'lahn ne peut rien faire, même s'il aurait vu l'attaque venir. Il est violamment projeté contre le mur, grinçant fortement des dents, la douleur de son genou étant réellement insupportable. Il essai de se relever, en s'agrippant à la parois.
Image
C'lahn ne peut rien faire, même s'il aurait vu l'attaque venir. Il est violamment projeté contre le mur, grinçant fortement des dents, la douleur de son genou étant réellement insupportable. Il essai de se relever, en s'agrippant à la paroie.

Leckard viendra frapper la défense de la miqo’te de son épée pour tenter de briser sa défense pour pouvoir placer un coup violent du plat de son bouclier sur sa frimousse. Laissant le Nunh blessé au xamouraï.

-*La flèche de wiloh percutera l'armure de Naya qui encaissera, en grognant quand même sous l'impact de la flèche*, grognant* Bordel de merde...*relevant* Bien Wiloh sort ta colère alors...


La Miqo’te viendra comme prévu placer son bouclier pour se protéger. Cependant la mauvaise manufacture de celui-ci viens se révéler au détriment de la défense de la chasseuse. La pauvre se voit arracher des mains son seul mur protecteur. Elle recule vivement d'un sautillement puis viens jeter un regard au Nunh qui douille sa maman puis à la troupe d'en face. Son regard semble complétement désemparé, elle jette un dernier regard à Wiloh avant de laisser tomber son épée sur le sol et se tirer en courant en mode " Fuck this shit, I'm out ! "

C'thay cille en voyant la miqo'te se barrer et ne fera rien pour la retenir, c'est mieux pour elle oui.

-*Naya se prend le coup d'arc, même si le coup est puissant son armure semble encaisser, même si l'impact est violent, elle encaisse sans broncher* Wiloh...je suis ton ami et jamais je te frapperai...*laissant tomber son bouclier au sol* Reprend toi ma belle.... on te veux rien....*elle percutera le mur derrière elle*

Eylion continuait de se concentrer de son côté, remarquant à peine ce qu'il se passait autour

[le Nunh]- Ne... ne l'écoute pas. Ne te laisse pas manipuler. *il ramasse sa lance, se redressant, la jambe toujours tremblante, mais pas décidé à capituler*
Nasan tournera un regard vers la fuyarde ... hésitant à l'abattre dans sa fuite ... finalement non, la xaela se montre clémente aujourd'hui ...
Wiloh respirant fortement, elle jette un regard à la Miqo'te qui fuit, puis à l'archère derrière elle complètement paniquée qui n'agit pas, se tournant vers Naya en dressant le poing pour frapper son casque, mais c'est plus sa main qui prend chère que Naya pour le coup... Mais elle continue de l'asséner, la peur, la colère, la panique dans laquelle elle prend la source de sa force et persévérance dans ses coups*

Aezen n'aura pas laissé au nunh le temps de ramasser sa lance, il attaquera durant sa relevé, fondant sur lui pour enfoncer sa lame dans son flanc, sans ménagement. Il ne touchera néanmoins, aucun organe vital.

C'lahn se prend l'attaque sans autre solution possible. Il se crispe, une grimace bien dessinée sur son visage, agonisant en silence. Il tombe ensuite à terre, sur ses genoux. Aezen il retirera sa lame d'un geste vif, avant de la glisser contre le cou du Nunh, en attente.
- Rends-toi... Dis leurs de déposer les armes... Cesse cette folie... *d'un ton calme* Tu peux encore épargner la vie de te ces jeunes filles... *soufflant du nez*

Le Miqo'te arcaniste ouvrit l'œil quand l'incantation arriva à son terme. Cependant, quand il vit la nouvelle situation, son sort ne se prêtait pas... Trop de gens en mêlée, le Nunh maîtrisé, une archère pétrifiée... Pour le moment, il garda son sort bloqué, sa main au-dessus son grimoire tremblant pour le contenir.

Wiloh se fatigue par ses coups, tenant à peine debout, il y a toujours la marque de la blessure par la créature du néant à sa jambe qui la tiraille, mais la drogue la fait complètement halluciner. Elle frappe encore un peu, mais plus lentement, elle s'épuise complètement.

C'lahn regarde Wiloh, puis se regardant lui même. Ce sentiment d'impuissance lui était presque étranger, il perd ses moyens et est submergée d'une infinie quantité de pensées. Il ne répondra pas tout de suite. L'archère quant à elle tombe à genoux, et lève les mains, elle abandonne en voyant son Nunh mis à terre.*

C'thay après sa bourrasque voyant wiloh près de naya terrorisée en train de se de se déchainée sur elle, il foncera en sa direction pour tenter de la plaquer au sol dans ses bras, dégageant une grosse quantité d'Ether pour la calmer.
- Hrm... *Il finit par faire dissiper son sort, voyant que le combat arrivait à son terme*

C'lahn regarde à nouveau Wiloh, silencieux, gardant sa douleur pour lui. Il vient ensuite sentir une profonde haine monter en lui. Cette vue lui était insupportable.

Leckard viendra décrocher une paire de menotte fraichement créer pour le nunh et lui lance dessus sans mot dire supposant qu'il va comprendre ce que l'on attend de lui*

- Ne me touchez pas !! *Se débattant, terrorisée, mais l'éther dégagé par Thay le calme petit à petit, alors qu'elle regarde Naya et Thay, perdue, elle semble blessée, des plaies sur les épaules, bras, jambes, les mains bandées, complètement ensanglantées, la joue droite avec une plaie et l’arcade sourcilière ouverte aussi et saignant sur son œil droit*

[C’lan]- Je vois... C'est donc fini...
- Quelle perspicacité *fit le Miqo'te, sarcastique*
- Comment ai-je pu échouer... Comment... *il vient attraper simplement les menottes dans les mains, regardant cet objet symbole de capitulation*
Nasan braquera par geste réflexe cette autre fuyarde, hésitant à nouveau entre la laisser partir ou l'abattre ...

- Je ne sais pas... Peut-être parce que tu es une enflure qui traite mal tes proches et qui récolte ce... *Il vit alors l'hésitation de Nasan et il porta une main sur l'arc de celle-ci, avec un regard signifiant "Non"*
- <Thay tiens la miqo'te qui s'agite contre lui fermement susurrant à son oreille pour tenter de l'apaiser.> c'est fini ma puce...c'est moi Thay, j'ai ...pas réussi à venir plus tôt mais on va rentrer chez nous...

[Aezen]- Toi seul a décidé du chemin à suivre pour en arriver à cette finalité. Il ne tient qu'à toi de l'assumer à présent.
Nasan tourne ses yeux vers Elyion, l'espace d'une seconde, c'est un regard noir et cruel qui l'observe ... puis Nasan relâche lentement la corde et vient remettre la flèche dans son carquois, calmement.

- On devrait pas rester pour le réveil de son clan, je veux éviter d'autre perte...<soupire doucement attendant que wiloh se calme, déjà prêt à se redresser en la portant avec lui en princesse, son Ether toujours actif dans le but de l'assoupir un peu.>

C'lahn Nunh détournera ensuite le regard vers Wiloh, puis avec l'infime force qu'il lui reste, il vient repousser la lame du katana, quitte à se couper, puis se dirige vers Wiloh, presque en rampent, désespéré. Il ne pouvait bien évidemment pas capituler. S'en fichant d'être abattu dans la seconde qui suit, il avance, lentement, un regard noir pointé sur Wiloh, les mains probablement en sang en se libérant de la menace du katana.

- T-Thay...? *Tressautant dans ses bras à cause des spasmes procurés par ses sanglots et ses tremblotements de douleur que crée son corps blessé* - Connasse... j'aurai dû te tuer... quand j'en avais encore l'occasion... Tu ne sers à rien... Je... je vais te saigner... !!! - Oui ma puce c'est moi...<d'un doux bien que mince sourire, les oreilles basses en la câlinant toujours> je suis là...c'est fini... Aezen viendra agripper la cheville du Nunh qui rampe.

- baillonez ce crétin de Nunh je ne veux pas qu'il puisse sortir un mot. Wiloh semble terrorisée devant C'lahn. *s'approche du nunh, le soulèvera et lui enverra un coup de genou dans les parties*

- J'AURAI DU TE TUER... TU ES UNE HONTE A TES ANCETRES, A TA MERE.
- QUELQU'UN PEU LE FAIRE TAIRE ?!!
-*Il aura l'air intrigué pendant un bref instant devant ce qu'il percevait de Nasan, semblant noter des détails étranges dans le comportement de cette dernière. Il fut interrompu dans ses réflexions par l'action en cours et hocha la tête* J'ai ce qu'il faut, tenez le bien, ça me facilitera la tâche

Wiloh ne quitte pas des yeux C'Lanh qui se fait maitriser par les autres, baissant les oreilles à ses dires, secouant la tête en plaquant ses mains sur ses oreilles.
Eylion dégaina son grimoire avant d'incanter un sort de Sommeil

- Je suis désolée mère... *Sanglotant dans les bras de Thay*
- <hausse un sourcil dressant l'oreille> mère ?...wiloh...tu as vue ta mère quelque part ?
- Laissons faire Eylion. *souriant à Nasan*
- ... certes
- Par contre.. je penses que Thay a raison.. Ne restons pas plus longtemps que nécessaire. Stabilisons-le et partons... Il a eu son compte de trou dans la peau pour ce soir, je pense.
C'lahn vient s'écrouler suite au coup douloureux, perdant connaissance dans la seconde qui suit. Nasan range sa flèche

- *Murmurant, seulement audible pour Thay* Je suis mauvaise, je suis mauvaise, je suis mauvaise... *Se répétant comme une leçon apprise, encore déstabilisée par la drogue et la torture psychologique que lui a fait subir le Nunh*

Leckard et Nasan emmèneront alors le Nunh dans le lieu secret, indiqué par Thay, il sera alors sous bonne garde les jours suivant, sous l’emprise d’un groupe de mercenaire peu fréquentable et très bien payé par le médecin pour le surveiller. Thay quant à lui rentrera chez wiloh, accompagné de Naya en Lavandière.


...

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] C'Thay Tia

Message par C'Thay Tia » 16 sept. 2018, 17:20

Image
Image
- Elle va pas tarder à se réveillée, je vais la dévêtir, tu peux faire couler un bain s'il te plait, je dois la laver et désinfecter ses plaies...t'as rien toi ? -Comment elle va ? *douce et inquiète enlevant son casque*
- comment veux-tu que je le saches naya....et du peu que j'ai vue, elle a pas toute sa tête surement de la drogue.

C'thay après l'avoir reposée, avant de la déshabiller il retire au moins ses fringues gardant son pantalon, le bâton contre le mur. - Heu…heu *observant la taille énorme de la baignoire* c'est fait.

Wiloh dort pour le moment, Thay constatant l’étendue des dégâts sur son corps en retirant les peaux et les bandages.
- Elle risque plus rien, les mercenaires que j'ai engagés et nasan ...le nunh endormi ça devrait aller.
- J'espère que je lui ai pas fait trop mal *gênée*
- Merci...<soupire doucement constatant les dégâts, il dégluti, silencieux> elle a connu pire visiblement t'en fais pas...<d'une voix grave, la gorge nouée mais pas agressif pour autant, surtout accablé>
- Tu n'as pas à me remercier Thay....c'est ta chérie et mon amie.
- <soupire et caresse doucement le front de sa faim d'un revers de main> ma puce, tu m'auras jamais donné autant de boulot que là, on est pas prêt de sortir d'ici.

C'thay hochera pour naya, tiquant d'une oreille avant de soulever wiloh pour l'emmener avec lui dans la baignoire.
- Il l'a torturée cet enflure....les couilles c'était trop gentil....
Wiloh se fait soulevée sans effort, elle est plus légère sans la peau d'animal sur elle.
- t'en fais pas...wiloh lui fera bien pire une fois qu'elle ira mieux, et les types avec qui je l'ai laissé vont bien s'amuser, il sera surement au goût de certain d'entre eux...<serrant la mâchoire, oui oui, il a laissé le nunh avec de méchant garçon qui aime les petit cul velu.>
- *observe le corps de la miqo'te, serrant les dents en voyant dans l'état qu'elle est ne demandant même si il l'a violé ou pas, serrant les poings a s'en faire péter les phalange puis regarde Thay et soupir* Tu fais comme lui
- Et alors ?! <Gronde> va pas me faire la moral…c'est pas le moment C'thay, et oui, thay est possiblement pas rester aussi gentil au cœur tendre c'était à prévoir.
- ...Je ne te fait pas la moral Thay....c'est un constat rien de plus...voilà pourquoi être amoureuse me dégoute au final...mais bon on l'a sauvé c'est le principal.
Image
C'thay Tia prendra le temps de la laver, soigneusement à l'aide d'une éponge et du savon, sur chaque plaie, les ongles manquant y compris, puis sa chevelure, au petit soin, silencieux et le coeur lourd, très lourd.
- Puis tu vaux mieux que cette raclure....
- <hochera aux dires de la miqo'te, sans plus, concentré sur sa tâche, dévorant des yeux amoureusement sa miqo'te qu'il pensait clairement ne plus revoir en vie.>

Wiloh se réveille doucement par la chaleur et la douceur des gestes de Thay pour la nettoyer, sentant ses plaies la piquer légèrement.

- <étire un doux sourire reposant les yeux dans les siens> ça va mon amour on est rentré...tout va bien...je vais...commencer les soins ce soir tu commences à être rodée...tu te souviens ?
- Prend soin d'elle *douce* je vais rentrer moi.
- Merci Naya, pour tout...<doux d'un sourire par-dessus son épaule> je t'appel demain.
Wiloh sursaute en reprenant ses esprits, regardant Thay, inquiète, perdue, rien qu'à sa tête, on le voit qu'elle n'a pas compris comment elle est arrivée.

- on est chez toi...tu te souviens de ton appartement chéri ?
- O-Oui... *Articule doucement, grimaçant de douleur* C'thay repose une main sur le front en douceur, pas de geste brusque, elle connait le geste normalement.

- je vais retirer ta douleur hm...comme on fait d'habitude tu ne vas pas dormir mais l'endorphine va te soulagée, je pourrais mieux te soigner. Je vais purger ton corps de la drogue aussi.

Wiloh le laissera faire, lui faisant pleinement confiance, hochant la tête d'un air entendu à ses consignes, lui rendant un petit sourire, le regard soulagé, et amoureux, venant poser une main sur sa joue jusqu'à se rendre compte de l'absence de ses ongles, écarquillant ses yeux et se retenant de crier d'effroi, le souffle coupé.
- Q-Qu'est-ce que....?!
- Ah..c'est rien ma puce ça va repousser, tu mettra de joli gants...<la gorge noué, rendant le même regard, un frisson le parcourant à sa caresse sur la joue, les oreilles plaquées en arrière> je te demande pardon je...j'ai pas été assez prudent et j'ai..peut être pas fait le bon choix, ni assez rapide pour venir te chercher, mais ..je te jures wiloh j'ai fait tout ce que je pouvais en fonction de ce que j'avais et j'ai réuni une armée de guerrier pour venir te chercher dès qu'on a su ou tu étais.
Image
Wiloh repose les yeux sur lui, inquiète, et pose son front contre le sien en fermant les yeux, se blottissant dans ses bras. C'thay, la main dans le dos de la miqo'te, la seconde sur son ventre il infuse encore son ether pour calmer ses douleurs, aidant son métabolisme à se battre contre la drogue mais ne pouvant hélas rien faire contre le traumatisme.

- Je te quittes plus...plus jamais…une seule seconde...<d'un murmure la gardant contre lui possessivement câlin et tendre.>
- Ne t'excuse pas mon amour... Je t'aime tellement, j'ai eu si peur de ne plus jamais te revoir, j'ai eu... Simplement peur...*Reniflant, soufflant un rire nerveux* Je ne vais plus te quitter non plus aussi...
- <étire un sourire de soulagement, une oreille tiquant à ses mots reconnaissant enfin sa miqo'te, il reposera un baiser sur son front> je t'emmène au sec, je vais te soigner tout ça, appliquer les baumes et...je dois t'occulter pour voir les dégâts interne éventuel, tu en as la force chérie ?

Wiloh semble s'apaiser, ses muscles se détendant ainsi que la douleur grâce à l'éther infusé par le doc'.
- ça devrait aller, surtout si je reste en étoile de mer... *Souffle un rire, tentant l'humour pour autant se détendre elle que l'ambiance, même si pour elle-même c'est plutôt dur*

C'thay se redressera doucement, la portant contre lui toujours, jusqu'au lit, soufflant un rire à ses mots, un soupire suivant, il dégluti, le poil s'hérissant rien qu'à l'idée de savoir ce que le Nunh a fait sur elle, il gardera contenance, pour elle, faisant fit de ses envies de meurtre, bien trop soulagé de l'avoir près de lui à nouveau. Il reposera la miqo'te en douceur, allant chercher sa trousse de soin.

Wiloh s'allonge, soupirant en profitant du confort d'un lit qu'elle n'a pas connu pendant deux longues semaines.

- <sourit tendrement> dès demain je suis au petit soin, j'ai déjà tout prévu...t'en fais pas...nourriture, réserve ici, je sors pas sans toi, on sortira ensemble dès que tu iras mieux. Et...on ne retourne pas chez moi, j'ai prévu un déménagement aussi, je veux plus mettre les pieds dans l'appartement<soupire et sort le matériel, il viendra en premier lieu soigner chaque plaie, bandage et baume, n'allant pas encore voir la partie dite intime, sensible et meurtrie de la jeune femme.>

- *Sourit doucement, hochant la tête* Merci... Tu ne te moque si je te dis que la grognasse a encore faim...?
- ...tu as faim ? là tout de suite tu veux dire ? <souriant en coin surprise mais ravi, soulagé même.>
- J'ai la dalle tu veux dire, je n’ai pas mangé depuis je ne sais combien de temps, je ne voyais pas le soleil où j'étais, et c'était terriblement long... *Soupire, fermant les yeux*
Image
- Je suis désolée...J'ai essayé de lutter, je te le promets... *Sa peur est perceptible dans sa voix nouée*
- Bon sang ma puce ne t'excuse pas ...c'est moi...<baissant les oreilles> j'suis...un peu chamboulé aussi, et maladroit, je fais un piètre psy mais...on va traiter tout ça étape par étape hm, physique et ton traumatisme ensuite. Hein ? mais...<fronce et s'allonge près d'elle pour la prendre dans ses bras> putain wiloh je sais...je refuses que tu culpabilise pour ça, c'est pas de ta faute.

- D'accord... Ne doute pas de toi, Thay...
- je crois que...<soupire et dégluti> je vais avoir besoin d'une thérapie aussi tu sais...on ...en sort pas indemne ni l'un ni l'autre là, mais ensemble on va y arriver d'accord ? Wiloh sourit doucement, posant une main sur la sienne.
- On va y arriver oui...
- bien maintenant, tais-toi piplette que je me concentre un peu ...<souriant en coin il fermera les yeux, l'ether émanant de sa main sur son ventre il viendra parcourir le tout en douceur s'assurant des lésions éventuelle subies ou non.>
- Pardon... *Souffle un rire le laissant faire, en regardant vers la boîte à musique, puis vers Thay, attentive aux expression de son visage*
- <l'ether parcourt jusqu'à son intimité, une douceur chaleur discrète pas intrusive.>

C'thay tique d'une oreille, fronçant un sourcil, le souffle calme mais faible, fatigué mais il gère, son cœur semble s'emballer soudainement alors qu'il intensifie l'ether, comme voulant chercher certains détails. Sa main descendra doucement sur un côté du ventre de la miqo'te, les lésions ont été constatée mais il semble chercher autre chose. Le miqo’te fini par déglutir, un léger soupire suivant de soulagement alors qu'il ouvre le regard devant lui, semblant réfléchir. L'ether se dissipant un peu, une lueur dans le regard, il reprend un peu ses esprits reposant les yeux sur elle d'un doux sourire, peut-être un peu inquiet mais rien d'alarmant non plus quand on le connait.

Wiloh parcourt les expressions faciales de Thay, inquiète, et douce, admirant un peu en même temps celui qu'elle aime et n'a pas revu depuis si longtemps.
- Tout va bien alors, mais je sens un "mais", je me trompe...? *Tentant de deviner*
- Rien qu'on ne puisse pas gérer et soigner ma chérie...<doux d'un murmure légèrement haletant> je...je vais finir les soins et te faire à manger hm.

- Je suis désolée...J'ai essayé de lutter, je te le promets... *Sa peur est perceptible dans sa voix nouée*
- Bon sang ma puce ne t'excuse pas ...c'est moi...<baissant les oreilles> j'suis...un peu chamboulé aussi, et maladroit, je fais un piètre psy mais...on va traiter tout ça étape par étape hm, physique et ton traumatisme ensuite. Hein ? mais...<fronce et s'allonge près d'elle pour la prendre dans ses bras> putain wiloh je sais...je refuses que tu culpabilise pour ça, c'est pas de ta faute.

- D'accord... Ne doute pas de toi, Thay...
- je crois que...<soupire et dégluti> je vais avoir besoin d'une thérapie aussi tu sais...on ...en sort pas indemne ni l'un ni l'autre là, mais ensemble on va y arriver d'accord ? Wiloh sourit doucement, posant une main sur la sienne.
- On va y arriver oui...
- bien maintenant, tais-toi piplette que je me concentre un peu ...<souriant en coin il fermera les yeux, l'ether émanant de sa main sur son ventre il viendra parcourir le tout en douceur s'assurant des lésions éventuelle subies ou non.>
- Pardon... *Souffle un rire le laissant faire, en regardant vers la boîte à musique, puis vers Thay, attentive aux expression de son visage*
- <l'ether parcourt jusqu'à son intimité, une douceur chaleur discrète pas intrusive.>

C'thay tique d'une oreille, fronçant un sourcil, le souffle calme mais faible, fatigué mais il gère, son cœur semble s'emballer soudainement alors qu'il intensifie l'ether, comme voulant chercher certains détails. Sa main descendra doucement sur un côté du ventre de la miqo'te, les lésions ont été constatée mais il semble chercher autre chose. Le miqo’te fini par déglutir, un léger soupire suivant de soulagement alors qu'il ouvre le regard devant lui, semblant réfléchir. L'ether se dissipant un peu, une lueur dans le regard, il reprend un peu ses esprits reposant les yeux sur elle d'un doux sourire, peut-être un peu inquiet mais rien d'alarmant non plus quand on le connait.

Wiloh parcourt les expressions faciales de Thay, inquiète, et douce, admirant un peu en même temps celui qu'elle aime et n'a pas revu depuis si longtemps.
- Tout va bien alors, mais je sens un "mais", je me trompe...? *Tentant de deviner*
- Rien qu'on ne puisse pas gérer et soigner ma chérie...<doux d'un murmure légèrement haletant> je...je vais finir les soins et te faire à manger hm.
Image
C'thay reprend ses applications de baume et autre, concentré mais visiblement perturbé.
- O-Okay... *Plissant les yeux, elle n'ajoutera rien, observant juste Thay quelques secondes, avant de soupirer et détourner le visage en fermant les yeux*
- <soupire hésitant au vue de sa réaction il s'arrête l'observant amoureusement> Wiloh ?
- Mh,mh ? *D'une petite voix, sans bouger, l'air confortable sur le lit*
- Je...je vais être papa...<étire un sourire doux en coin, comme un gosse, en son expression se mêle une émotion plutôt forte qu'il contient, ce n'est pas une mauvaise nouvelle pour lui mais il appréhende la réaction de la miqo'te.>

- Quoi ? *Se redresse d'un coup, assise, les yeux grands ouverts, sa respiration s'accélérant, regardant Thay pour savoir s'il se moque d'elle ou non, ayant très peur*
- A-Attends, tu veux parler de Lila ? *Perdue*
- Oui je...fin'...doucement ma puce...<plaquant ses oreilles en arrière> tu es enceinte chérie...mais...si mes calculs sont bon c'est pas de lui, je suis convaincu. <souriant faiblement, ému toujours> c'est le notre...et...c'est un sacré coriace d'avoir tenu le coup à ce que tu as subi...<tantant un peu d'humour?>

C'thay retombe sur le cul, parce que bon la nouvelle fait un choc quand même.
Wiloh pose une main sur son front, clignant des yeux plusieurs fois, ayant du mal à réaliser, alors qu'un sourire s'élargit sur ses lèvres.
- Pour de vrai...?
- <cille en voyant le sourire> oui je...je viens de le voir...et la gestation vient d'au moins un mois...environ alors...fin' sauf si t'as fricoté ailleurs...<ricane> c'est le notre.

- Bien sûr que non je n’irais jamais voire ailleurs Thay ! *Le regardant avec un air de reproche, mais elle ne peut le maintenir, trop émue par la nouvelle, elle saute à son cou et l'embrasse amoureusement, comme si sa vie en dépendait*

- hmpf...<souffle un rire il tiendra l'équilibre de justesse pour pas tomber du lit, percuté par la miqo'te en la gardant contre lui> ah...c'est ...une bonne nouvelle alors ?
- <rendant le baiser évidemment, entre deux rire et soupir de soulagement, tout aussi passionné qu'elle.>
- Je...crois ? Ce n’était même pas sûr d'arriver au moins une autre fois ! Et puis là... Boom quoi ! T'imagine, je vais être grosse mais pas à cause du chocolat, enfin si peut-être, mais surtout à cause d'un bébé ! C'est génial ! Mais... *Baisse les oreilles, soudainement inquiète, regardant vers Thay* Ce n'est pas trop tôt pour toi par rapport à notre relation...?

- <cille à son débis de parole, pouffant de rire, agitant les oreilles peinant à suivre mais la dévorant des yeux amoureusement ravis> tu...plaisantes putain j'ai trente ans et t'es l'amour de ma vie wiloh...s’il y a bien un moment où je suis prêt à avoir une famille c'est maintenant et avec toi.

Wiloh rougit, surprise, et sourit tendrement, l'air sincèrement soulagée et posera timidement une main sur son ventre.
- Il a tenu alors...
- Je comprends pourquoi t'as la dalle du coup...<ricanant la voyant faire il joindre sa main à la sienne.> Ouais c'est un guerrier, il tient ça de sa mère parce que bon moi...<pouffe encore.>

- *Soufflant un rire, venant embrasser sa joue* Tu n’es pas trop mal non plus en "guerrier" aussi, tu sais.
- seulement quand t'es en danger...<souriant en coin tendrement venant capturer ses lèvres tendrement possessif et amoureux> bon tu me laisse finir les soins qu'on s'empiffre, et demain je fais livrer du chocolat, j'avais pas songé à ça. <souriant en coin, taquin> ma grosse.
- Tu auras une bonne raison de me traiter de grosse quand je le serai vraiment ! *Tirant la langue, amusée et attendrie par son attention pour le chocolat toutefois. *

- <souffle un rire, faible mais sincère, la gardant dans ses bras finalement> et...si on dormait un peu hm ? on a plusieurs jours pour te réparer et lui il va bien t'en fais pas.

- Pas de refus, j'ai presque pas dormi... *Souriant doucement, en se blottissant dans ses bras*

- hmpf...alors...on va faire ça...ouais j'suis claqué...<s'allonge contre elle, la gardant dans ses bras en parcourant sa nuque de baiser tendre et délicat, ne s'osant pas trop, hésitant à ce qu'il peut faire ou ne pas faire qui pourrait la brusquée dans ses attentions.> Elle restera dans ses bras, profitant de sa chaleur et douceur, elle ne fera rien d'autre, juste ça, semble l’apaisée et l’aide à se redonner du courage d’autant plus depuis la nouvelle annoncée.


...

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] C'Thay Tia

Message par C'Thay Tia » 16 sept. 2018, 17:31

Image
Image
Les jours défilent depuis la libération de wiloh, les deux miqo'tes amoureux ne se quittent plus, parfois avec Lila qu'ils emmènent avec eux, et parfois seul.

Image
Ce jour là Thay accompagnera wiloh à son travail, s'occuper des chocobo est une bonne thérapie pour vaincre ses troubles et ses angoisses encore présentes bien que sous-jacentes. Il restera à l'observer travailler, parfois l'aidant, allant se balader avec elle, appréciant la voir reprendre le court d'une vie normale à ses côtés.
Image

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] C'Thay Tia

Message par C'Thay Tia » 16 sept. 2018, 17:43

Image
Image
Les rires et les jeux d'enfant en amoureux reprennent peu à peu le dessus sur leur mésaventure. Thay n'a pas repris le travail, il consacre tout son temps à sa famille, sur le point de s'agrandir. Prenant soin de sa miqo'te et de ses envies ou de ses nausées matinales. Faisant le pitre pour sa belle, retrouvant une sorte de seconde jeunesse, le futur papa semble aux anges et on les verras se balader bien souvent à deux ou à trois.
Image
Image
Tendresse et câlin sur le ponton, peu importe les regards alentours, le petit couple profitant pleinement d'être enfin libre et à nouveau réuni.

Image

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] C'Thay Tia

Message par C'Thay Tia » 17 sept. 2018, 14:54

Image
Image
C'thay arrivant à l'Ethérite, il sourit en direction de la miqo'te blonde mais cherche du regard aux alentours.
- Ah...tu te caches derrière la table pour te goinfrée hm ? gourmande !
Wiloh finit son granita, et cache le pot sous la table, les joues pleines.
- Hein ? Moi ? Nooon chamais ! *Ricane, bouche pleine de glace pilée*
- ... chamais dit-elle bouche pleine...<doux d'un sourire en coin amusé en la dévorant des yeux attendri et amoureux> t'as la bonne excuse, pas la peine de planquer tes chocolats, mais partagé avec ton homme ça t'as le droit aussi.
- Meh ! *Tombe des nues devant lui* Flûte, discrétion ratée. Thay 1, Wiloh 0...Je m'avoue démasquée... *Sourit en coin, amusée*
- Oui fin' c'est pas comme si je te connaissais maintenant, ni comme si on vit ensemble et ...bref...<ricane amusé> hanw du chocolat du Tapas en plus ! et t'allais tout mangée seule ?!! C'est ça la surprise ?
- Nooooon, enfin, si, mais je vais faire comme si je les avais pris rien que pour nous deux, pour mieux faire passer la pilule ! *Ricane* Suis-moi. *Sourit doucement, se rapprochant pour le tirer avec sa main dans la sienne.*
Image
La rouquine emmenant presque de force, donc son mâle qui aurait aimé avoir une glace avant. La promesse de sa compagne lui annonçant qu’ils reviendront ensuite pour manger, le fera donc suivre docilement jusqu’à l’annexe du quartier, il fut curieux, sourire aux lèvres. Une petite interruption durant le trajet de sa linkperle. Xynia, demandant à avoir une consultation prochainement et prenant de nouvelles du couple. Elle leur dira les rejoindre avec son mari au Tapas dans une heure pour manger avec eux. Le rendez-vous imprévu étant donc pris, c’est en face d’une maison et d’un jardin qu’atterrisse donc le petit couple, main dans la main.

- Non, pas une boutique... *Sourit en coin* Rebonsoir !
- [Entrez je vous en prie ! on peut visiter le jardin pour commencer. <Kayah souriant et très enjouée.>]
- visiter le jardin ? Wiloh acquiesce doucement, se penchant vers l'oreille de Thay pour lui murmurer.
- La surprise c'est plutôt une location d'une maison...♪
- Oh ?! vraiment ? tu...t'es partante alors ?! <Élargissant un sourire, les oreilles soudainement toute droite et hérissée.>
- [Kayah sourit mignonnement en voyant le petit couple, elle patiente.]
- Allons visiter alors, déjà le coin me plait beaucoup.
- Super ! *Agite une oreille, enthousiaste* On est prêts ! *Vers Kayah*
Image
- Cool ! *Sourit*
- Une méga chambre pour les enfants...<souriant en coin, gaga le futur papa.>
- T'en veux combien en fait ? *Souffle un rire, les joues légèrement rosies à cette idée*
- [Oh euh oui mais il y a une autre chambre justement celle de mon fils près de la mienne derrière vous, venez et la salle de bain. <se faufilant entre les deux> mais oui ça peut faire une troisième chambre.
- Bah, pour l'instant on en à bientôt deux, après on verra je m'en fou moi <riant, suivant la guide ensuite.>
Image
- Ouuuh j'aime bien !
- Ah très sympa ! mais le lit pour mon dos...<grimace amusé> on peut échanger nos lits aussi ? <amusé vers kayah>
- [Rit " ah oui j'aime mon lit futon alors ça m'arrange je les prend et vous gardez le votre pas de soucis!" ]

Wiloh pouffe de rire en l'écoutant, visitant un peu par elle-même dans la suite parentale. C'thay cille amusé, il taquinait mais finalement il est rassuré, plus très jeune le vieux avec ses courbatures par moment.

- te marres pas, je suis plus tout jeune chérie...<souriant en coin.>
- Mais non, tu as l'âge parfait, chéri.
- [Et la porte ici je vous laisse voir c'est pour le petit.]
- D'accord ! *S'y rend donc*
- il y a un âge parfait ? <pouffe doucement sceptique, la laissant visité, madame est celle qui décidera visiblement.>
Image
- <sourit en coin tendrement, attendri par la pièce, y voyant sa femelle entrée, il agite une oreille tout ému en la fixant amoureusement, rêveur.>
Wiloh entre, et tourne en rond sur elle-même dans la pièce, souriant vers Thay, le souffle coupé.
- Ouais...je m'y vois déjà aussi.
- [ sourit attendrie leur laissant un peu d'intimité attendant plus loin.]

Wiloh sourit tendrement, elle a l'air toute aussi rêveuse, regardant de nouveau la pièce avant de sortir dans un petit soupir. A son approche près de lui, le miqo’te l’enlacera, la chopant au passage et viendra reposer ses lèvres sur les siennes, tendrement mais passionnément, une main dans sa nuque. Wiloh l'enlace doucement, les mains dans son dos, agitant les oreilles allégrement.

- Tu m'en veux si je te dis que j'ai encore du mal à réaliser ce qui va se passer...?
- <Murmure tendrement, le regard mi-clos après le baiser> je veux vivre ici avec toi et nos enfants. <Tiquant il rit doucement> j'ai du mal aussi, c'est normal, mais j'ai hâte, on l'a prend ?
- Je veux aussi passer ma vie avec toi ici, et nos futurs je ne sais combien de bébés. *Ricanant*
- <cille un instant, quelque chose semble l'avoir fait tiqué, il acquiesce reposant un baiser tendre sur ses lèvres et prendra sa main pour rejoindre en haut la maitresse de maison qui patiente.>
- Ca me plaît beaucoup mais on est deux pour choisir, alors... Verdict, docteur ? *Amusée*
- Je prends ! je nous y vois déjà...
Image
Ils se rendirent au Tapas pour rejoindre leurs amis afin de terminé cette soirée en beauté, bien accompagné, Wiloh encore un peu sauvage et nerveuse, elle profitera néanmoins du tout restant collé à son mâle, entre sourire complice, taquinerie et câlins, un retour à la vie normal fait du bien.

- qui en veut sans alcool ?
- *rit* vous formez un beau couple
- Moi
- Je crois que j'influence ta galanterie, tu parles même la bouche pleine maintenant.
[Djin]- Hein? *amusé* Pourquoi l'rouge? Et quelle victoire? *perplexe*
- ...
- Pour l'truc d'cuisine.
- <affiche une mine blasée à la remarque de wiloh, elle a pas tord, piètre mauvaise influence qu'elle a sur lui.>
- Hanw! Ça remonte ça, j'avais pas tilté. *amusé*
Wiloh vient siroter sa sangria sans alcool.
[Hyun]- C'est bien de savoir que vous avez pu revenir en tout cas. Ça c'est réglé comment cette histoire ?
- Bah écoute ouais, on a bien profité. *souffle un rire*
Wiloh est fière d'avoir une mauvaise influence, mouahahahaha, indigne femme malpolie qu'elle est.
C'thay sourit en coin vers xynia, pas dupe le miqo'te et servira donc la sangria sans alcool à la demoiselle.

- Merci !
Image
- …<pouffe> il y a rien de vraiment mauvais ou bon pour la santé là tout est relativement gras de toute manière. <mi-blasé, mi-amusé> je dirais les fruits de mer comme moi, les fritures c'est trop gras tu vas pas digérer.

Wiloh souffle un rire, baissant les yeux sur la carte.
- le reste il y a de la viande...et sinon pas assez à manger pour le reste ça va jamais te caler, la vorace.
Wiloh roule des yeux, amusée.
- Je vais prendre comme toi alors...
- Pis mince hein c'est pas ma faute si tu manges pour de-...<se pince les lèvres retenant un rire navré en fixant wiloh>
- On vas devoir vous laissez, l'voyage en éthérite et l'maches c'ma bien fatiguée
[Kudoi]- Je peux vous donner une astuce pour les marches
- C'est cela, plains-toi... *Plisse les yeux, un léger sourire*
- Ah ? Ça serait quoi ?
- hm ? oh oui je comprends c'est une vraie plaie ses Ethérite <ricane ravi de l'interruption qui fait diversion> on se fera un repas chez nous prochainement si vous voulez.
J'hyun passe son regard de Thay à Robyne avec un sourire en coin
- Un bâton de marche *acquiesce* aux moins vos bras vous aideront
- Ah comme les vieux ?
- plutôt comme les randonneur C'thay notera le sourire de Hyun plissant les yeux discrètement d'un air de mâle complice et discret.
-Bientot Hyun aussi en aura un. *Air taquine*
- beuh...l'est pas si vieux ton mari <ricane> L'idée me plait à moi !
Wiloh ne remarque pas l'échange complice entre les deux mâles.
Image
Après leur soirée, juste avant leur départ ils croisèrent Naya, annonçant la nouvelle pour la grossesse et la maison, la réaction douce et souriante mais mitigée de la miqo'te ne laissera pas indifférent le miqo'te qui fini par rentrer penaud et plutôt détaché et déçu. De retour chez wiloh a lavandière, cette dernière cherchant à voir ce qui tourmente soudainement son mâle.

- J'ai fait quelque chose de mal ?
- hein ? mais...<soupire et repose son jus de fruit, allant vers sa miqo'te pour l'enlacer tendrement> bien sûr que non wiloh, pourquoi ce serait forcément toi chérie ? C'est...naya...<grimace une moue suivant suivant, il grogne doucement> elle est...je suis déçu c'est tout, ça passera t'en fais pas. Wiloh plonge son regard dans ses jades, venant caresser sa joue après avoir enlevé ses gants.
- Tu veux en parler ?
- J'avais...prévu l'escape game avec elle en fait...depuis un moment, elle le savait...<soupire doucement, oreille bassent et tristounet> une sortie entre ami mais...fin' un tas de chose s'est bousculé je n’ai pas eu le temps, et au lieu d'attendre...elle y a été avec son mec alors ouais c'est vexant...blessant.
- Oh, c'est ça ! Une autre occasion viendra pour vous, ne t'en fais pas...
- Hm...ouais c'est juste que...fin' même sa réaction à notre annonce elle était pas super...joyeuse quoi avant elle aurait sauté de joie, ou nous aurais embrassé je crois que...je l'ai déçu...elle a vu une facette de moi qui ne lui a pas plu je penses.

- C'est de ça qu'elle parlait en parlant de retrouver tes esprits ?
- <soupire, pas très fier> j'ai...hm...oui...je crois, j'ai compris après coup. <Remonte une main pour caresser sa joue tendrement> j'étais prêt à tuer tout le monde pour te sortir de là chérie...et...c'est pas moi ça, mais...et puis, une gamine est morte, Nasan l'a tuée sous mes ordres. <soupire, déglutissant un peu> Alors ouais, le gentil thay humain qu'elle a connu, il était plus vraiment présent durant ces jours ou on te cherchais.

Wiloh pose ses mains de chaque côté de son visage, front contre front, elle plonge un regard très sérieux dans le sien. Il abaissa encore ses oreilles la laissant faire sans la quitter des yeux, la queue basse et calme derrière lui.
- Si c'était toi qui était ma place, j'en aurais été capable aussi. Certaines fois, on n'a pas le choix.
- Je sais...mais...au lieu de comprendre ça, elle me juge surement, elle est déçue et sous prétexte que je dois m'occuper de toi de ce qu'on a vécu, elle n’est pas capable d'attendre pour notre sortie sans se tirer avec son mâle...je...trouves pas ça vraiment digne d'une amie, si ?
- Je suis plutôt d'accord avec toi, tu devrais le lui dire.

- je suis profondément blessé je ne sais pas trop comment réagir, elle me déçoit beaucoup aussi du coup. <soupire l'enlaçant contre lui tendrement, reposant son front contre l'épaule de la miqo'te en douceur.> Wiloh l'enlace, caressant son dos pour l'apaiser.
- hm...je lui dirais que si elle souhaites qu'on se revoit, je lui en dois une, pour son aide mais...ça fait déjà un moment qu'on est...plus très proche, j'ai mes emmerdes, mon travail et ma famille et elle a son compagnon maintenant alors...<soupire haussant une épaule.>
- Ne fais pas la même erreur que moi et parlez-en ensemble...
Image
La discussion poursuivra un instant avant de changer de sujet, revenant au Nunh et au sauvetage. Wiloh ayant besoin de savoir et comprendre comment elle a été retrouvée, qui a participé à sa libération.

Wiloh rougit et baisse les yeux, soufflant un rire, elle vient l'enlacer plus fortement, reniflant pour retenir ses larmes, secouant la tête dans son cou. C'thay cille encore rendant l'étreinte, le pauvre est paumé pour le coup et embrasse le haut de son crâne tendrement dans un soupire.

- excuse-moi je...j'ai fait quelque chose qui ne fallait pas ?
- Je le sais que tu m'aime sinon tu m'aurais fui, mais... C'est juste que je me dégoûte, et... Non, enfin, je voulais que tu me montre justement C'Lanh en fait... *Baisse les oreilles, embarrassée*
- ...
- Ce n’est peut-être pas le bon moment, désolée...
- Oh...hum..<souffle un rire nerveux aussi du coup, à la confusion, amusé néanmoins> mais...tu es pas prête chérie, si ? je veux dire...<soupire rehaussant son menton tendrement d'une main> il est enfermé avec des mercenaires peu recommandable qui s'amuse avec lui comme il s'est amusé avec toi <soupire sourcils froncé il semble pas avoir pitié de lui pour autant> et Nasan, s'est amusé un peu aussi...<souriant en coin.>
- A mon tour de m'amuser, non ?

- Je l'ai gardé en vie pour que tu décides de son sort et que tu puisses te venger...<étire un sourire dressant l'oreille> tu penses prête ?
- Je suis rassurée que tu l'ai fait. Wiloh hoche la tête, le regard déterminé.
- Tu en as besoin pour ton mental, ça va t'aider à passer le cap de ton traumatisme, c'est pas la méthode que je préconise à mes patients normalement <ricane et soupire> tu t'en doutes mais...là c'est différent, tu es ma femme et...je t'aiderais avec la méthode qui te conviendra le mieux, c'est à toi de choisir. Wiloh sourit doucement, et repose ses lèvres contre les siennes dans un doux baiser reconnaissant et amoureux. C'thay rendra le baiser dans un soupire d'aise, murmurant ensuite.

- allons dormir, demain je t'y emmène.
- D'accord... *Soupire doucement, et sourit tendrement, caressant sa joue*
- <ricane et la ressert contre lui dans un soupire d'aise, fermant les yeux, crevé aussi le miqo'te.>
- Bonne nuit mon héros. *Taquine, embrassant son oreille*
- <souffle un rire> bonne nuit princesse.


...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités