[Chronique] C'Thay Tia [Décédé]

Répondre
Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] C'Thay Tia

Message par C'Thay Tia » 19 sept. 2018, 11:34

Image
Image
C'thay pousse la porte, la fermant soigneusement derrière lui, sourires aux lèvres, curieux, il découvre un peu le lieu avant de reposer les yeux sur la rouquine.

- Bonsoir, vous êtes ouvert ? <doux et courtois, comme toujours.> Maloys s'occupe d'arroser ses plantes en pots.
- Bonsoir ! Hm, non navrée, mais je peux faire quelque chose pour vous ?
- Ah je peux repasser, en fait c'est pour une très grosse commande. <Soufflant un rire navré>
- Oh, je peux m'en occuper, laissez-moi retrouver mon carnet de commandes dans tout ce bazar... *Reposant le petit arrosoir*

Maloys fouille le bazar dans la paperasse, levant le carnet en question d'un signe victorieux, le posant sur le comptoir, prenant la plume pour la tremper dans l'encrier. - <sourit en coin, ravi, il hoche et patientera donc.>

- Voilà. Je vous écoute ? *Souriante*
- Par contre je vais avoir besoin de vos talents, parce que même si je pourrais lire vos produits, je suis pas certain de faire les bons choix. - Bien sûr, c'est mon rôle également. *Rit doucement*
- Ma compagne est enceinte, et en convalescence aussi, j'aimerais un panier avec tout ce que vous avez en soin pour le corps, pour le bain, des encens si vous avez, bougies parfumées, huiles essentiels, tout ce qui pourra me servir à la masser, à la détendre et rendre ses soirées agréables dans le bain ou en dehors. <souriant en coin.>

- Ooh la pauvre... Sacré liste, quelle chance ! *Ricane, et note le tout* J''ai dans tout cela, mais vous souhaitez un parfum particulier ?
- Et soigner sa peau aussi, crème de jour ou de nuit, j'ai quelques baumes médicaux pour ses plaies mais là je parle plus d'esthétique, je voudrais, qu'elle se sente bien dans sa peau et dans son corps au quotidien. <souffle un rire> j'aurais tendance à dire chocolat, elle deviendrait dingue mais je doutes que ça se fasse, je crois pas que l'odeur soit important mais...pas trop floral si vous avez des choses plus sucrés et fruités ce serait bien. - Bien, donc carte blanche avec des limites pour le parfum... *Notant, retrempant par moment dans l'encrier sa plume* Pour le bain vous préférez en gel ou en poudre ?
- Carte blanche pour tout, le prix n'a aucune importance. <doux d'un sourire amusé> en poudre qui se dissous dans l'eau vous voulez dire ?

- Et vous sauriez me dire si elle a des allergies ou intolérances en terme de peau, et quel type de peau elle a ?
- Tout à fait, en boule colorée condensée de poudre qui fond dans l'eau chaude.
- Pour les allergies, non mais elle criera en voyant les produits si c'est le cas...<ricane> et quand à sa peau, fine douce, certaines parties son tatouée, j'vois pas trop ce que je dois décrire au juste, mais elle n’a pas souvent la peau sèche pour autant. En poudre alors pour le bain oui merci.
- C'est parfait, tout ce dont j'avais besoin de savoir ! *Souriante, terminant d'écrire*
- Pour les parties tatouées, est-ce que se sont des tatouages récents ?
- J'ai conscience que c'est du boulot, vous pouvez me livrer le panier si c'est plus pratique pour vous.
- Car si c'est le cas, il ne faut surtout rien appliquer dessus à part un baume cicatrisant.
- Oh, ne vous en faites pas, je n'ai pas beaucoup de travail pour le moment, ça m'occupe !
- Par récent, certains, date de plus d'une semaine, les autres sont anciens.
Image
- Alors tout va bien, il n'y a aucun soucis. Au fait, les huiles essentielles peuvent apporter des effets thérapeutiques, cela peut peut-être aider. *Bienveillante* Surtout lorsqu'on est une femme enceinte !
- C'est parfait, niveau thérapie je m'y connais je sais que les plantes aides beaucoup justement.
- Mais oui voilà niveau grossesse, j'ai beau être médecin...c'est mon premier alors...<souffle un rire mignonnement attendri, il est tout fier le futur papa.>
- Bon courage alors, je n'en ai pas encore, mais je sais qu'une femme enceinte, c'est vite pénible, souvent à s'en arracher les cheveux ! *Ricanant*
- <ricane> ça devrait aller, j'ai les épaules larges et elle n’est déjà pas facile tous les jours <pouffe doucement> mais elle compense autrement et puis là c'est pour la bonne cause, je pourrais pas lui en vouloir, c'est un peu ma faute aussi. <amusé>
- En même temps, elle ne peut pas le faire toute seule... *Souffle un rire* Je vous enverrai la note, avec une liste précise des produits et de leurs vertus, avec des conseils d'utilisation.<rit doucement>
Image
Beroald referme la porte derrière lui. Puis il se mettra sur le côté, Observant Maloys au loin, souriant.
- Super je vous remercie, j'ai pas mal entendu parlé de vous au Tapas entre autre alors je me suis dit que c'était l'occasion
- Bonsoir..<doux et courtois, d'un sourire pour l'arrivant en agitant une oreille.>
- Oh c'est super gentil ! Je ne vais pas tarder à rouvrir la maison, j'attends des nouvelles des potentielles futures employés.
- Bonsoir ! *Rendant le sourire au Miqo'te*
- Hé bien dans ce cas on passera, j'ai cru comprendre que vous avez des fondants au chocolat c'est bien ça ?
- J'ai un emploi du temps assez serré depuis le déménagement, donc j'aurais du mal à tenir la boutique.

- et des pâtisseries particulière...je crois que ma femme risque de venir souvent je vous préviens. <souriant en coin>
- Exact, des pâtisseries recettes exclusivement végétaliennes ! Avec joie. *Rit* C'est souvent les femmes qui sont attirées par nos pâtisseries, étonnant ! *ironique, elle rit doucement*
- Ce n’est pas très caloriques, une femme enceinte à le droit de manger des choses qui engraisse pas ? <soufflant un rire.> Ah mais je suis un vrai gourmand, je viendrais aussi, je suis curieux surtout <souriant finement>
- Super alors ! *Sourit* Bien sûr, c'est très bon pour la santé, mais je vous rassure, le veganisme ne se transmet pas comme ça. *Jetant un regard amusé à Beroald*
- Heureusement pour moi !

Il prit le temps de terminer sa commande, de discuter un peu avant de repartir, ravi de son achat et impatient de la livraison.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] C'Thay Tia

Message par C'Thay Tia » 24 sept. 2018, 10:53

Image
Image
Thay, ce jour-là, emmènera alors Wiloh au bord des falaises Noscenne, descendant avec précaution jusqu’à une crique, ils rejoindront une chaloupe, entre les rochers, cette dernière accrochée soigneusement. Il aidera alors sa miqo’te à s’y hisser et prendra les rames pour une bonne balade en direction du large, s’aidant de temps à autre à coup de vent Ethéré pour accélérer la cadence, c’est au bout de plusieurs longues minutes qu’ils arrivèrent jusqu’à la coque d’un navire aux allures peu commode, légèrement délabré. Quelques cordages seront alors lancés par un Roegadyn sur le pont, qui agitera une main en guise de salutation pour les deux arrivants, avant de leur lancer une échelle faite de bois et de corde afin de les laisser monter à bord.
Image
Durant le trajet, la jeune femme fut des plus nerveuse, l’idée d’être aussi proche d’une eau si profonde ne la met pas en meilleur état, d’autant plus au prise de ses nausées et des ballottements de l’embarcation.

C'est la fin d'après-midi lorsqu’ils se hissèrent sur le pont, le soleil se couchant à l’horizon, le mage aidera la miqo'te à se hisser, avant de lui présenter les mercenaires présents, chacun semble être plus ou moins correct, ils reluquent la jeune femme sourire en coin mais ne feront aucun commentaire, leur souhaitant la bienvenue. Devant le couple se tient alors un Roegadyn borgne, Deux Hyur et un Lalafelle qui bizarrement semble, au vue de sa tenue, être le chef de la meute de mercenaire.
Image
Wiloh prend une inspiration une fois à bord, se retenant de ne pas vomir, les jambes légèrement tremblantes à cause de la peur d'être si proche de l'eau, et celle de revoir C'Lanh.

- ça va aller, je me suis assuré qu'il soit bâillonné, il ne pourra rien te dire juste...subir. <souriant en coin, doux à mi-voix en la gardant contre lui.>
- *Hoche la tête d'un air entendu, le regard sérieux*
- Comme je te l'ai dit durant le trajet ma puce, il est...déjà en sale état, affaibli, mal nourrit et attaché, pour ta visite, à une chaise, un mage se charge des liens Ethérés.
- Bien...C'est juste que le revoir après tout ça... ça va me faire une sensation étrange.

Le lalafell s'incline leur souriant, avant de cracher au sol, puisqu'il chique du tabac.
- tout est prêt l'doc', on attendait plus qu'vous.
- C'est normal mais, on peut le garder encore, en vie autant qu'il faut, si tu veux partir on part et on reviendra une autre fois, c'est toi qui décide. Merci capitaine...<hochant il sort une bourse de sa poche qu'il lui lance> la prime pour cette semaine encore, en plus du reste qu'on a convenu.
- Non, autant s'en occuper tout de suite...*Observe la bourse qu'il lance, plissant légèrement le regard sans rien dire*
-Merci <ricane le capitaine en prenant les gils évidemment> mais comme on vous a dit l'doc' on vous en doit une belle, on l'aurait fait même pour pas un rond. <souriant en coin>
- Je sais mais au vue de la situation, vous méritez <sourit doucement pour les gros balourd> on vous suis. <gardant wiloh contre lui, une main sur sa croupe et sa hanche il avancera suivant le groupe jusqu'à la calle du navire.>
- *Suivra en silence*
Image
A l'entrée une énorme grille bien lourde sera ouverte pour le duo par le Roe, laissant place à la pièce sombre ou juste quelque rayon du soleil couchant semble traverser par une lucarne rouillée, au centre de la pièce vide, C'Lhan, assis et semi- conscient sur une chaise, bâillonné, des hématomes sur le visage, la tenue déchirée, les oreilles basses, il est amoché mais il survit. Il semble attacher par des cordes à une chaise, mais un mage Hyur se tiens non loin, hochant vers les arrivant, son livre en main, il maintient les entraves sur le miqo'te comme il se doit.

- <caresse doucement le dos de sa miqo'te, venant lui parler bassement.> on peut rester seul, pour que personne ne puisse voir ce que tu envisages de faire, même le mage peu laisser ses entraves et sortir, on a aussi du matériel de torture s’il faut.

- *Inspire longuement en le voyant, le poil hérissé, l'air tendue, le visage crispé par le mépris et le dégoût qu'elle ressent envers cet homme, hochant simplement la tête aux propositions de Thay* J'ai ce qu'il faut sur moi...

- <hausse un sourcil, il hoche doucement, restant près d'elle mais si elle bouge il n'avancera pas, veillant sur elle à distance alors que le Nunh, sentant surement la présence de wiloh, semble commencer à se réveiller doucement.>

Dans la pièce, le couple, le nunh et le mage, à l'extérieur derrière la grille, le Roe monte la garde, bras croisé et dos à la salle, visiblement il s'en fou de ce qui peut bien s'y passer.

Wiloh s’approchera doucement de lui, les jambes légèrement instables, restant silencieuse, elle retire le baillon du Nunh, l'air de vouloir le laisser parler, ce qui fit haussé un sourcil d’inquètude chez le doc’, silencieux et observateur.

- Nunh : Toi... Tu te fous bien de ma gueule j'espère... - *Restant silencieuse face au Nunh qui grimace et grommelle de douleur, dressant la tête, ayant du mal à voir dans la pénombre mais il distingue clairement la silhouette de Wiloh*
- Qu'est-ce que tu attends...? Ne t'ai-je pas appris quelque chose d'important durant ta jeunesse ?
- *Wiloh semble se crisper légèrement, sa respiration s'accélérant, elle le laisse parler*
- N'aie aucune pitié pour ta proie... Dans le cas contraire, tu n'es qu'un déchet inutile...
- Je ne te dois rien... Tu veux que je t'achève, je le sais. *Souffle Wiloh*
- Nunh : Alors qu'attends-tu ? C'est ton désir le plus profond, je le sais, c'est moi qui t'ait créé tes souhaits, tes convictions, tes croyances, tes valeurs...
Image
Thay souffle par les narines, crispé également de son côté, il ne fait rien, fixant l'échange en tiquant d'une oreille de temps à autre. Pui sourit en coin, reposant les yeux sur sa miqo'te, confiant et curieux à la fois, un doux mélange, comme s’il avait prévu cette scène des milliers de fois dans son esprit, le doc' n'a pas emmener sa miqo'te ici pour rien.

- Tu me dois tout, tu devrais me remercier, tu as été parfaite comme héritière de ta défunte mère lorsque tu étais à l'apogée de ta gloire, malheureusement ça n'a pas duré... Mais je recommencerais s'il le faut...

- *Wiloh fronce les sourcils, serrant les poings, soufflant du nez* Tu oses me dire ce genre de choses encore dans un état aussi pitoyable...Jusqu'où iras-tu dans ta folie...? *Secouant lentement la tête*
- Fou...? Tu me traites de fou...? *Il éclata de rire, se penchant en avant dans un sourire carnassier* Oui, je suis fou de toi, c'est ce que tout le monde me reprochait...N'est-ce pas ce qui rend cela beau ? Mon investissement pour te rendre la plus parfaite possible... Qui ne rêve pas de ça ?
- Mais tu t'es avérée être une erreur, rien de plus... Aussi décevante que ta mère...
- <roule des yeux, dépité, il suit l'échange, toujours silencieux.>
- Ne parle pas de ma mère... *Dressant les oreilles en arrière, signe d'agressivité*
- Nunh : Sinon quoi, hein ? Tu ne sais pas te rebeller, regarde ta dernière tentative ce qu'elle a donné. Tu l'as tué, ta putain de Lunaire. C'est ta faute, tu n'avais qu'à pas trahir notre peuple, tu connaîtras désormais la force de la sentence de notre bienveillante Azeyma... Tu ne pourras pas recommencer. Tu sais que si tu m'achève, tu subiras par la suite... Et si tu ne le fais pas, je trouverais le moyen d'exterminer tout ceux se dressant sur mon chemin, y compris ton Tia, là.
- <sourit en coin vers le Nunh, le fixant, sans un mot.>
- Nunh : Tu es dans une impasse de nouveau, C'Wiloh. Que vas-tu faire ? Tu n'as pas de retour possible, car je n'accepterai pas de te pardonner, si tenté que tu veuilles te faire pardonnée...
- <avise wiloh, à ses propos, prêt à intervenir verbalement à tout moment si elle perd ses moyens ou sa répartie.>
Image
Wiloh reste quelques instants silencieuse, sa respiration se faisant plus rapide. Le Nunh pourra percevoir par un filet de lumière le regard meurtrier, aussi glacial que celui qu'elle porte lors de ses chasses, quoiqu'un peu plus fort du fait des paroles qui la touchent profondément, glissant une main lentement dans son dos sous le poncho. Elle en sort une dague, dont le manche est taillé dans de l'ivoire, serrant ses doigts autour de l'arme blanche réfléchissant la lumière faible du crépuscule dehors.

- Ce que je vais faire, huh...? Te faire comprendre que je suis moi-même juge de ma vie, et je décide des sentences avant Azeyma...
- <Le doc' abaissera légèrement les oreilles à la vue de l'action à venir de la jeune femme, néanmoins il ne bougera pas, le Mage quant à lui observe, impassible aussi, maintenant les entraves sur le Nunh.>

Wiloh vient planter violemment la dague dans la cuisse droite du Nunh, qui émet un bruit d'étouffement de douleur, sans rien dire, alors que Wiloh se penche vers lui, montrant les crocs.
- ça, c'est pour Elianh...*Elle viendra retirer la lame en sang d'un geste vif et rotatif pour lui faire encore plus mal à la plaie béante qu'elle a laissée dans sa cuisse*
- Pour l'avoir tué sous mes yeux, pour l'avoir fait disparaître de ce monde qui avait besoin d'elle... *Elle redresse l'arme et la plante cette fois dans son ventre, tournant la lame dans l'abdomen, coupant en horizontal le ventre, quitte à faire sortir les intestins. Le sang giclant sur son visage et ses vêtements, ses mains aussi*
- ça, c’est pour ma mère...Dont tu t'es servi pour me manipuler, alors qu'elle méritait la paix...

Thay soupire doucement, sourcils froncés, observant impassible, dénoué d'émotion face à la souffrance du Nunh, le doc' étant bien moins enclin à la bienveillance après ce qu'ils ont tous subis de ce dernier.

- *Retire de nouveau la lame, la prenant à deux mans, alors que du sang coule des lèvres du Nunh, regardant avec dédain Wiloh, gardant sa fierté jusqu'au bout* Et ça, c'est pour ce que tu m'as fait subir toutes ces années, et les dernières semaines...*Dans un cri de rage, elle vient planter la lame dans son crâne, basculant sur le corps et la chaise qui tombent en arrière, à moitié dessus, elle retire et replante à plusieurs reprises la lame, l'air de défouler toute sa colère, toute ses mauvaises ondes sur lui, se libérant de tout en se tâchant du sang du Nunh déjà mort. S'acharnant dessus, les sanglots naissant, elle ne s'arrête pas, même en étant essoufflée, les oreilles dressées en arrière*
Image
Le mage hausse un sourcil, bouche bée et fixe thay l'air de dire "euh...on intervient ? »

Le doc' quant à lui s'approchera doucement, un signe de main au mage pour signifier de ne pas bouger, il laisse wiloh se déchainée et viendra s'accroupir près d'elle, pas inquiété par les éclaboussures de sang, il se montre présent et prêt à le prendre contre lui dès lors qu'il verra qu'elle s'épuise et perd ses forces en laissant sa colère se dissiper.

Wiloh laissera sa lame plantée une dernière fois, regardant le massacre de chair qu'elle a créé, sans regret, le souffle haletant, elle étire un sourire satisfait, penchant la tête en arrière, l'air soulagée d'un poids, fermant les yeux.

- <sourit en coin, et se penchera pour reposer un baisé tendre sur son front tout crado, tous deux surement bien tâché par le sang du Nunh, il viendra alors la prendre contre lui, s'asseyant dans la mare de sang, bonjour le romantisme. Un murmure suivant à l'oreille de son aimée> Tu es libre mon amour.

Le Roe passe un regard vers la grille et ricane "L'rquin' vont avoir d'quoi bouffer les gars !! C'est fait !"

- *Souffle encore un peu, souriant tendrement, venant se blottir contre lui en laissant l'arme dans le crâne en bouilli*
- <rendra le sourire tendre, câlinant son nez rougit de sang contre le sien> on va aller se laver un peu avant de rentrer, ils vont se charger du reste, tu veux récupérer ta dague chérie ?
Wiloh hocha fébrilement
- <hoche et se redressera pour la porter un peu, l'aidant à se levée, un regard au mage qui comprendra, ce dernier arrêtant le sort de toute manière c'est plus très utile vue la charpie au sol et se chargera d'aller prendre la dague pour la laver avant de la rendre à wiloh, souriant en coin, un lueur d'admiration dans le regard>

-Vous avez une sacrée femelle l'doc' faut bien la garder celle-là !
-*Rougit légèrement, et baisse les yeux sur son cadavre*
- Elle est unique oui...<doux d'un sourire tendre pour cette dernière> et je suis pas prêt de la lâchée.
-<ricane> il y a une bassine sur le pont allez-vous laver on s'charge du reste et vous devriez rentrer, une tempête s'annonce."

- *Hoche simplement la tête*
- Ouais on rentre...Merci..<hochant pour le mage et pour les autres resté non loin derrière la grille> je repasses demain pour le paiement final avant que vous preniez le large définitivement.
- *Retire son poncho et ses gant, et s'essuie le visage dans le poncho, elle s'en fiche un peu en fait*

La pluie fait rage et le miqo'te grimace amusé, c'est donc la pluie sur le retour qui les lèvera alors qu'il ramera encore aidé de son Ether au travers des vagues, se voulant rassurant vers la miqo'te surement un peu paniquée, néanmoins la tempête n'est pas encore arrivé et ils rejoindront la crique sans soucis.
Image
- <sourit tendrement, gardant sa main dans la sienne> nous voilà enfin chez nous, pour un vrai, nouveau départ. <doux, bien qu'il reste sous la pluie en la dévorant des yeux amoureusement> comment te sens-tu ?
- Bien, vraiment bien... *Soufflant, un large sourire sur le visage, échangeant amoureusement ce même regard* Et toi...?
- Soulagé, impatient de commencer cette vie avec toi et nos enfants. <agitant un oreille, sincère, il remontera ses mains pour encadrer son visage tendrement possessif, le regard clos, ses lèvres viendront capturer les siennes d'un baiser passionné, humide sous les rafales de pluie, d'une fougue aimante et protectrice en la gardant contre lui.>

- *L'enlace doucement, l'embrassant passionnément, l'air véritablement heureuse, et libérée d'un poids*
- <un murmure au souffle chaud s'évadant de ses lèvres contre les siennes, alors qu'il étire un sourire en coin> Est-ce que je t'ai dit à quel point tu étais sublime et enivrante avec ta nouvelle coiffure ?
- Mmh non, tu ne me l'as pas encore dit... *Souffle un rire contre ses lèvres, agitant les oreilles* Mais ça ne doit pas être fameux avec la pluie maintenant... *Ricane*
- Tu plaisantes, c'est encore plus sexy, ton corps mouillé contre le mien...<ricane agitant une oreille trempée qui les éclabousse un peu> aller on rentre, je te laisse faire couler le bain, je vais nous faire du chocolat chaud.
- Et tu me rejoins après ? *Sourit doucement en coin*
- Evidemment !
Image
Dans le bain, Wiloh en apprendra davantage sur son aimé, son passé, son enfance et le fait qu'il ait eu les moyens de financer son sauvetage et ces mercenaires. Elle semblait ravie et surprise de découvrir encore des facettes du doc'

- Donc, tout ça pour dire, ne t'en fais pas, j'ai encore des gils pour pouvoir pourrir gâter ma femme et les petits..<soufflant un rire.>
- *se love contre lui, ronronnant doucement* J'espère que ça n'a pas été trop dur à réaliser qu'il faut parfois se montrer dur dans certaines situations...*Souffle de rire aussi* D'accord !

- Non, ça s'est imposé à moi naturellement, l'idée de te perdre était tellement intense que j'aurais retourné tout Eorzéa pour te retrouver et te venger au besoin.
- Et ne t'en fais pas, je ferais tout aussi pour que tout aille bien pour les enfants... Ça me fait bizarre de dire ce genre de paroles, je n’aurais jamais cru les dire un jour... *Souriante venant l'embrasser amoureusement et tendrement*

- <rit doucement> et moi ça me rend gaga chaque fois que tu le dis...<soufflant un rire il vient mordiller son cou tendrement joueur> d'ailleurs je...j'ai pensé à quelque chose...

- Je t'écoute... *Sourit tendrement, caressant sa peau tendrement, écartant une tresse de devant son visage*

- Eh bien je me suis dit que ...si nous avons une fille, on pourrait lui donner le nom de ta mère et de Elianh, combinée, si ça te ferais plaisir.

Visiblement touché l’un et l’autre, durant la discussion, l’échange amusant de la recherche de nom et d’un mélange, ils en arrivèrent à choisir Svelianah pour une fille et C’edan pour un garçon, le nom du père de Lila et défunt ami compagnon d’arme du doc’. Ils terminèrent la soirée autour d’un diner aux chandelles et d’une bouteille de champagne sans alcool, Thay prenant le temps d’utiliser le panier de l’herboristerie pour venir masser la futur maman et la choyer en cette douce soirée.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] C'Thay Tia

Message par C'Thay Tia » 24 sept. 2018, 11:22

Image
Image
C'thay un colis en main il sourit en coin, l'air blasé, plissant les yeux sur la miqo'te.
- Encore une livraison...pour toi. Toujours la même personne.

- Ah... *Souffle un rire, l'air navrée, se frottant la nuque, elle est décoiffée, l'air de venir de se réveiller*
- <tend le colis en sa direction souriant en coin> Il a l'intention de s'arrêter quand au juste ?
- Je ne sais pas... *Sourit doucement et s'approche récupérer le colis, un peu gênée*

Thay hoche doucement d'un doux sourire il ne semble pas lui en vouloir pour autant et lui cèdera le colis avant de retourner à la cuisine, la laissant ouvrir son nouveau paquet.
Wiloh s'assoit et vient l'ouvrir, découvrant le contenu dans un petit soupir.
Image
C'thay continu de ranger les cartons, vaisselle et autre outils qui serviront à construire encore certain meuble apporté de chez eux. Puis tique au soupire et viendra regarder à son tour.

- ça te gêne ? l'envoie de ses colis ? <doux toujours, bien que le poils légèrement hérissé, surtout à la vue des bracelets de lys rouge.>
- Un peu, enfin... Je n'ai pas l'habitude d'une attention pareille pour un "ami". *Grimaçant*

Wiloh prend la feuille avec seulement deux mots dessus, perplexe.
- <soupire, souriant en coin> Ecoute...
- Il agit bizarrement...Hm ? *Le regarde s'approcher, couchant ses oreilles en arrière*
- Oui, j'attendais que tu relèves de toi même ma puce...offrir un cadeau pour un bon rétablissement, une pensée amicale pour une amie en convalescence, c'est normal...je n'ai rien dit et j'ai trouvé ça sympa de sa part mais là...<soupire doucement> ça ne se fait pas, ne serait-ce vis à vis de moi et de notre couple. <doux d'un sourire navré>
- On est d'accord, ouais...
- Ce n'est pas correct, et intrusive dans notre vie privée, surtout ...<pointant les bracelets dans un soupire.>

Wiloh rougit un peu d'embarras en regardant les bracelets.
- C'est un peu trop...
- Bien alors, avec ton accord, on pourrait garder le premier que t'as reçu, comme cadeau d'ami, et les autres, on remballe et j'irais le voir pour les lui remettre et lui expliquer poliment qu'il arrête et que c'est embarrassant autant pour toi que pour moi, voir déplacé.
- Bien.

Wiloh viendra lui voler un bec, souriant doucement, agitant la queue. Thay hochera doucement se penchant d'une caresse sur sa joue d'une main pour l'attirer en douceur vers lui, reposant un baiser sur ses lèvres d'une infime tendresse. Un rire soufflé de la miqo’te en voyant que leurs idées se sont croisées, frétillant des oreilles.

- Aller on a encore un peu de boulot avec les cartons, t'as tenue parole hm ? t'as pas été voir la chambre de la petite ? <souriant en coin, il lui avait interdit les jours précédents depuis leur arrivée>

- Oui, c'était très dur... J'ai le droit à une récompense pour ne pas avoir succombé à ma curiosité ? *Agitant la queue, amusée*
- <souffle un rire prenant sa main en douceur pour l'emmener avec lui> Tout ce que tu voudras, déjà tu vas enfin pouvoir la voir, j'ai terminé ce matin, comme prévu j'ai fait celle de Lila et celle du petit que tu portes on la fera ensemble.
Image
- D'accord ! *Sourit, amusée et attendrie par son entrain, venant découvrir la chambre aménagée par le soin de son chéri*
- <ricane ravi de la réaction>
- C'est rose ! *Ricane, jetant un regard amusé en coin vers lui*
- Bon le lit est un peu grand mais ce sera pour...plus tard peut-être ? <Baissant un peu les oreilles>
- Hé bien Lila est une fille et hm...<soupire doucement caressant sa main de la sienne> chérie... il sourit doucement, attendrie, l'écoutant, dressant une oreille.
- Oui ?
- J'aimerais...juste que tu...fin' quand tu te sentiras mieux, que tu envisage l'idée de la garder avec nous, on peut faire les démarche d'adoption, mais tu dois déjà encaisser la future arrivée alors j'ai conscience que Lila n'est pas notre fille biologique et c'est peut-être un peu dur pour toi.

Wiloh couche un peu ses oreilles au fur et à mesure de son discours, l'air songeuse.
- J'ai remarqué que tu tenais vraiment à elle, oui...*Sourit doucement, les oreilles baissées sur son crâne en arrière* Ça ne me dérange pas, c'est juste que...*Baissant un peu la tête, l'air de chercher ses mots*
- Mais je tiens plus encore à toi et notre bébé...<d'une main venant caresser son ventre tendrement puis haussera un sourcil, dressant l'oreille> que ? Wiloh sourit doucement à sa caresse, posant une main sur la sienne.
- J'ai été une fille adoptive aussi, et je n'ai pas été la plus tendre avec ma mère adoptive. En fait, je ne l'avais jamais considéré comme ma mère... Et j'ai peur que Lila, ce soit pareil...Ça pourrait marcher comme ça pourrait ne pas marcher...
- <sourit en coin> tu avais quel âge wiloh ? <doux remontant son autre main pour caresser sa joue en douceur>
- Huit ans...

- Tu es déjà sa mère ma chérie, ça se voit de jour en jour, elle n'a que vingt mois, elle n'a pas souvenir de ses parents, pour l'instant, c'est nous, tout son monde et ça le sera en grandissant, quand elle aura l'âge on lui racontera d'où elle vient, mais à ce moment-là, elle nous aimera nous, ceux qui l'ont élevé et aimé depuis bébé, c'est très différent qu'une enfant de huit ans qui à souvenir de sa mère.

- C'est sûr... *Soupirant doucement*
- Bien alors, juste, réfléchis-y encore un peu, et on fera le nécessaire que ce soit pour la garder ou la mettre en sécurité, bien que sa situation ne soit pas réglée <soupire>

Wiloh sourit doucement, venant caresser sa joue.
- On va s'en occuper, ne t'en fais pas... Je ne suis pas venue vous sauver pour rien non plus. *Tirant la langue doucement*
- <cille et souffle un rire, agitant une oreille> Bien alors...on ira au Bazard pour acheter de quoi faire celle de junior <souriant en coin, chatouillant son ventre, oui oui il veut que ce soit un garçon visiblement, mais surtout taquin.>

- Et ce n’est pas parce que c'est une fille qu'elle doit aimer le rose forcément ! *Ricane, donnant une pichenette sur son épaule nue*

-<ricane à la pichnette> Oh euh...d'ailleurs...j'ai oublié de te dire quelque chose l'autre soir après ma consultation <souriant en coin, il viendra lui murmurer à l'oreille la nouvelle>

Wiloh se tortille de rire, amusée, arquant un sourcil.
- Oh ! *Agite les oreilles, écarquillant les yeux et étirant un sourire surpris mais ravi* C'est super ça !
- Oui <ricane> Aller on s'y remet ? <amusé> je vais te faire ton café
-...euh...un thé plutôt non ? <soufflant un rire>
- Non ! Un chocolat chaud ! *Sourit, agitant les oreilles*
- Ah oui chocolat chaud ! <rit amusé et filera à la cuisine, la laissant profiter de la chambre de bébé numéro 1 >

La petite famille étant presque installée dans leur nouvelle maison à présent, encore certain cartons à ranger malgré tout, ils semblent que les jours à venir se profilent plus calme, sereinement et dans une ambiance familiale et normal, le passé de wiloh derrière eux, l’avenir devant eux.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] C'Thay Tia

Message par C'Thay Tia » 24 sept. 2018, 16:38

Image
Image
- *L'hotesse* Bonjour et bienvenue aux Forges de Galgatane. Monsieur Eisenhorne est à son bureau vous pouvez y allez il a aucun rendez-vous pour le moment *s'incline*

- Merci bien...<d'un doux sourire, courtois, il prendra le pas vers la salle en question, toquant donc en attendant une réponse.>

- Entrez *dit une voix neutre derrière la porte*

La pièce dégage une agréable odeur de tabac parfumé et d'arôme et de café. Leckard est derrière son bureau visiblement occupé à faire des recherches, il jongle entre des ouvrages et utilise un boulier.

C'thay entre doucement, fermant derrière lui avant de poser les yeux sur l'homme au bureau, étirant un bref sourire courtois néanmoins.
- Bonjour Leckard. Comment allez-vous ?

- Humm... ho…Bonjour Thay ... *referme le grimoire qu'il compulser*... quel bon vent vous amène ?

Thay sourit en coin l'air un peu navré et retire son sac sur le dos, le reposant son sol près de lui.

- Je crains que ce ne sois pas tant un bon vent Leckard, mais rassurez-vous rien de trop grave.
- Wiloh ? *fronce un sourcil*
- Eh bien oui, ça la concerne du moins, vous permettez ? <Désignant la table sur sa droite, en récupérant son sac.>
- Ou oui bien sûr ... Mes excuses... faite ... *lui désigne la table pour l'inviter à l'utiliser*

Thay reviendra déposer plusieurs présents emballé mais que l'homme pourra reconnaître, du moins pour les colis suivant qu'il à envoyer. Le contenu du premier n'est pas présent. Puis le miqo'te referma le sac.
Image
- Nous tenons à vous remercier pour les présents, Wiloh à garder le premier colis, par respect pour votre présent et compassion mais...
- Mais ? *ne semble pas comprendre*

- Pour le reste, c'est un peu trop Leckard, elle est embarrassée, elle ne vous connaît pas tant que ça, et malgré qu'elle soit reconnaissante pour votre aide lors de sa capture, elle trouve étrange un flot de cadeau à ce point-là. J'admets que je suis tout autant intrigué <souriant en coin> c'est irrespectueux vis à vis de notre couple et notre relation. On peut offrir un présent pour la convalescence à une amie, là c'est un peu déplacé.

- Je ne vois pas en quoi cela est déplacé ? Ce sont juste des pâtisseries, des graines de fleur et un ruban pour dissimuler ses traces…

- Un ruban de lys rouge <soupire> écoutez, peut-être bien que vous ne faites ça que par amitié et que vous n'y voyez aucun mal. Mais wiloh, malgré le fait qu'elle ne soit pas des plus sociable et douée dans le domaine relationnel, a été la première à réaliser que quelque chose n'est pas normal. On envoie pas autant de présents, dont certains sont embarrassant ou ambigüe à une simple amie, elle ne comprend pas, et ne le souhaites pas. Elle a gardé le premier colis, comme je l'ai dit, mais pour le reste elle aimerait que vous cessiez vos présents. Tout simplement.

- ... j'ai l'impression que vous me prêtez des intentions non louables. *crisse ses poings*
Image
- Hé bien à vrai dire on en sait rien, et peu importe <souriant quant à lui, courtois toujours> Et on ne vous en veut pas quelque soit les intentions, elle est néanmoins reconnaissante, mais elle ne vous considère pas comme un ami pour autant et ne vous connais que très peu selon ses dires, alors juste, plus de cadeau c'est tout ce qu'on demande. On est sur le point d'avoir un enfant, elle est enceinte, et nous avons emménager dans une maison, elle a juste besoin de restée au calme et de tenter d'avoir une vie normale.

- Soit...Je vous dérangerai donc plus C'thay hoche doucement et récupère son sac vide, laissant le tout sur la table.
- Je ne vous raccompagne pas vous trouverez le chemin je pense ?
- En effet, je vous remercie...<inclinant du chef> une bonne journée à vous Leckard.
- Adieu plutôt

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] C'Thay Tia

Message par C'Thay Tia » 29 sept. 2018, 23:49

Image
Image
C’est à la glacerie que Wiloh rejoindra son miqo’te gourmand pour une glace, le programme de la soirée, rendre visite au nouveau salon de Naya afin de découvrir le lieu et les services qu’elle propose.
Image
C'thay observe la plaquette et hausse un sourcil, agitant l'oreille.
- ça sera plus facile avec ça *souriant*
- Très joli...
- Merci
- Oh bon sang, c'est horrible...<frétille des oreilles, souriant comme un gosse< chérie, il y a des bains de boue !! pitié choisi ça, je veux voir ton corps enduis de boue et me frotter à toi ! <ricane, toujours aussi con et gamin ce soir.>

Wiloh cligne des yeux, surprise et ricane, roulant des yeux.
- Si tu veux, on reviendra sûrement de toute façon !
- Après pour Wiwi je conseil plus les algues *amusée*
- Ah oui ? *Surprise*
- <ricane et dodeline ravi, puis tique> pourquoi les algues ?
- C'est très bon pour les muscles, les cicatrices et ça a un petit effet curatif *douce*
- Ah...là elle marque un point...
- Oh. *Rougit un peu d'embarras, baissant les oreilles*Hum oui...
- Oui je sais tu préfères mes soins curatifs…<ricane reposant un baiser sur sa tempe à sa réaction.>
- Je vous accompagne alors Wiloh souffle un léger rire, souriant doucement.
- sinon on prend un simple avec des huiles essentielles qui sentent bon, tu as ça naya ?
- Euh par contre....
- Oui mais pas d'huile ce soir il y a déjà une personne *souriant*
- Je ne vois pas de chocolat chaud ou froid sur ta carte <souriant en coin surjouant le client chiant> un drame, pour ma petite femme.

Wiloh souffle un rire, amusée.
- Ah tu marques un point *amusée* mais je suis avant tout un salon de soin, les boissons c'est un petit bonus.
- Moi je suis curieuse, c'est quoi le forfait passion dis naya ? *Souriante*

Après quelques présentation et explication, échange amusant et complicité étant propre au couple qui s’amuse en cette soirée détente. Naya leur fera visiter plusieurs salles, le bain de boue, le bain d’algues et la salle massage avec table de massage sous la douche à pression.
Image
- euh par contre chérie...<bassement, les oreilles mi-basses s'approchant d'elle presque inquiet>
- Oui ?
- Je hm...tu crois que les jets sont très puissants, parce que...pour masser ça doit être le cas mais...fin' je tiens à mon...<murmure> cul moi. Ça ne doit pas être agréable si ça s'infiltre là non ? <grimace, se retenant de rire.>

Wiloh écarquille les yeux, et rit dans sa main pour rester discrète, même si le fou rire est incontrôlable.
- ...
- ...
- Thaaaaaay ! Je ne pense pas que ça va abimer ton beau cul ! *La larme à l'œil*
- maiieuuh...je suis sérieux te marre pas...<ricane amusé et dépité.>
- Pfiou... *Respire de nouveau calmement, avant de rire encore un peu soufflant*Et bien, on fait autre chose que ça alors !
- <rit doucement la voyant pleurer de rire> putain pour une fois j'étais sérieux hein...mais bon si tu le dis, je ne suis quand même pas serein d'essayer.

Thay repose les yeux sur les douches, les fixant comme un engin de torture sadomasochiste.
- On n'essaye pas si tu as trop peur ! *Ricanant* Thay dresse les oreilles, piqué à vif, oui il a une petite fierté masculine le doc'
- Hein mais...non ce n’est pas...fin' j'ai pas peur pour autant rooooh…<ronchonne, boudeur en déviant le regard>

Finalement, wiloh intriguée par le bain boue tout autant que le doc’ qui semble rêveur et surexcité comme un gosse à l’idée de jouer dans la boue avec sa femelle, elle acceptera et ils iront au vestiaire se changer, sortant pour rejoindre en trottinant ladite pièce de bain alors que Naya continue la visite guidée avec de nouveaux clients curieux en visite.
Image
Wiloh se crispe un peu au passage entre le petit monde, baissant la tête, pressant le pas.
- Oh ! ouah c'est...vraiment de la boue <ricane curieux et se penche, une main sur sa croupe d'une caresse pour reposer un baiser sur sa tignasse rousse.
- Bien sûr ! Tu croyais que ce serait quoi sinon ? *Arquant un sourcil, un sourire en coin un peu enfantin et moqueur et garde les bras autour de sa poitrine, même si elle porte un maillot.*
- j'sais pas mais pas à ce point-là...<ricane la dévorant des yeux tendrement> tu es sublime chérie...et hm…t'as qu'à t'imaginer à la maison hm ? ou...au fait qu'on joue comme des gosses dans la boue <ricane> on a le droit de salir ici, peut-être même qu'on peut faire des petites figurines...tu vas voir ! <Se détachant pour entrer le premier>

- *Rougit un peu, hochant doucement la tête, détachant petit à petit ses mains crispées sur ses bras. * Ho ho, monsieur est créatif ? *Amusée et joueuse*

Thay cille un instant et ricane bougeant les pieds, debout dans le bain de boue, il frétille des oreilles comme un gosse.
- C'est génial ce truc, c'est tiède et collant et doux à la fois et ....entre ! Wiloh rejoindra le doc tout content dans le bain de boue.
- Alors ? t'en dis quoi ?
- J'arrive ! *Intriguée, elle le rejoint en vitesse, amusée, riant en entrant un pied après l'autre* C'est bizaaare, je m'enfonce ! *Ricane*
- bon alors...voyons voir...<une fois installé, joueur il tâtonne son ventre et ses abdos qu'il vient dessiner avec la boue pour les accentuer dans une fine couche> hé hé...<un vrai gosse.>

C'thay abaisse les oreilles et se fige, la gueule pleine de boue à une grosse bulle qui semble avoir gonflé suite à son intrusion dans le liquide collant, riant de plus belle.

Wiloh rougit un peu en le voyant faire, elle baverait presque sur les abdos du doc là maintenant, comme quoi, elle partageait le même fantasme...Alors que son mâle ricane, essuyant sa bouille, il frotte son torse d'une main amusé pour étaler le tout avant de tiquer en reposant les yeux sur sa demoiselle, captant son regard en dressant une oreille.

- *Revient parmi les vivants, clignant des yeux, souriant à Thay, amusée*
- <sourit en coin et plisse les yeux> ha ha ! je t'ai vue !! <la pointant d'un doigt qu'il agite avec un peu de boue qui éclabousse> tu aimes ça aussi hm ?!

- *Grommelle, faisant une moue faussement boudeuse* Moui, je m'avoue démasquée...
Image
Le doc’ ricane attendri et flatté il se laisse glisser entièrement jusqu'au cou, gardant les yeux sur elle avant de finalement se relever lentement, presque sensuellement, en mode beau gosse sheapendale et viendra prendre une pose devant elle, bandant ses muscles, le corps entièrement rempli de boue telle l'homme chocolat !

Wiloh se mordra la lèvre inférieure, à la fois sensuellement, et à la fois pour ne pas rire, la situation est quand même drôle, même si la vue est très agréable, ses oreilles frétillantes le démontrant en plus de son regard amoureux qui le dévore.

Le jeu durera entre rire bon enfant, séduction et âneries du miqo’te pour faire rire sa belle, jusqu’à ce qu’elle finisse par s’installer dans ses bras, partageant le moment détente à deux jusqu’à l’arrivée de Naya qui viendra s’assurer que les rires ne signifie pas éclaboussure de boue partout.
Image
- <sourit en coin> chérie, ne m'en veux pas mais j'ai très envie de...<laissant un suspens en la dévorant des yeux> te caresser la joue...<reposant une main pleine de boue sur cette dernière en lui étalant doucement la boue, sale gosse.> Excuse moi j'ai cru voir une ride..<hochant, gravement la tête faussement sérieux et dramatique.>

-Et moi... J'ai très envie de faire ça ! *Frottant sa joue boueuse sur les siennes, même s'il en avait déjà, amusée* Ah bah j'en ai vu pleins là, et puis lààààà...!
- *toc et ouvre la porte doucement* tout ce passe bien ?
- .... C'thay se laissera faire, la miqo'te étalant la boue qu'elle a sur la joue, contre la joue du miqo'te et ricane, blasé, la gardant contre lui.
- Oui merci ! *Frotte ses joues de boue contre celles de Thay pour l'embêter*
- Ouais niquel, on s'amuse comme des gosses ! <ricane>
- Ouais n'en mettez pas partout sinon je vous fais nettoyer ou j'utilise vos queues comme balais *ricanant*
- Non promis on reste sage dans le bain et en dehors...<souriant en coin> je me vengerais à la maison, elle le sait.
- Promiiiiiis ! C'est ce qu'on verra mon chou !
- ça marche si vous voulez essayer autre chose n'hésitez pas *amusée*
- tiens je vais peut-être envisager un bain de boue pour les enfants, t'en dis quoi ? c'est génial, un gamin qui a le droit de salir. <Amusé, agitant une oreille qui a été épargnée par la boue, souriant niaisement envers sa femme.>
- Excellente idée !
Image
La soirée se terminera peu de temps après la douche rapide pour retourner chez eux, une soirée tendre, simple, dans une étreinte amoureuse et chaste, échange de complicité et de conversation amoureuses avant de s’endormir l’un contre l’autre. Une bonne soirée pour les futurs parents qui commence à reprendre une vie normale et calme.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] C'Thay Tia

Message par C'Thay Tia » 01 oct. 2018, 13:54

Image
Image

- Prête pour dépenser des gils ? <souriant en coin, la tenant tendrement par la main.>
Wiloh sourit en coin, hochant la tête. Elle s'est habillée plutôt léger puisque c'est le Thanalan.
- On va venir au thanalan plus souvent je crois, j’adore cette robe...<soufflant un rire, l'entrainant vers l'entrée.>
- *Souffle un rire*
- Jolie la porte bleue <ricane l'ouvrant pour laisser passer sa demoiselle, toujours aussi galant.>
Image
- Bonjour ! Bienvenue au Bazar de l'Orée ! *Souriante*
- Tu sais que j'aime toujours le Thanalan chéri ! *Amusée* Bonjour !
- Salut Xynia ! <souriant, il agite une oreille, relâchant doucement la main de sa miqo'te, des fois qu'elle voudrait se jeter sur quelque chose.>
- Comment vas-tu ? enfin comment allez-vous, Monsieur y compris.

S'en suivi une visite guidée par la jolie Xynia, une visite des plus amusantes, toujours dans une ambiance détendue, bon enfant pour les deux futurs parents gaga et joueurs.
Image
- Ici y'a Maurice l'requin.
- Woh ! <cille> je m'y attendais pas à ça.
- Ici Pif, là Paf et l'dernier Pouf.
- Donc chérie si je te dis un matin, je vais faire un tour, parler à Maurice, tu sais ou me trouver ! Ah....<pouffe de rire> très bien...<amusé par l'originalité des noms, sans doute ou pour le côté très bizarre de la chose, mais bon c'est xynia quoi.>
- Ouais, ouais... *Souffle un rire*
- Maurice c'est un requin retraité, il a croqué pas mal de truc dans sa vie mais là c'fini !
- Tu préfères parler à un requin qu'à moi, j'ai pigé ! *Taquine*
- Non ma puce, on ne mange pas maurice, ne dépasse pas les bornes des limites !...Réponse typiquement féminine ...<ricane>
Image
- L'maquette c'pour les aquariums ou pour la décoration.
- Et encore des poissons partout....
- C'le coin ici ! *Amusée*
- Décoration ouais, si on a un petit mec je viendrais t'en acheter un !
- Même sans gosse, tu peux en prendre un chéri... *Amusée* C'thay sourit comme un gosse vers wiloh.
- Vous préférerez avoir quoi vous ? Fille ou garçon ?
- Oh génial ! je vais en prendre un alors...<ricane vers Xynia.> Peu importe pour ma part..<haussant une épaule, souriant toujours>
- Pareil, ça m'importe peu...
- Tu veux laquelle ? Que Iyo la prépare. *Sourit* En plus c'est à toi d'la monté !
- Mais je pense qu'un garçon vivrait mieux qu'une fille.
- Ah ?
Image
- Tu vend aussi ses bambou d'intérieur j'imagine ?
- Oui ! merci Xynia…
- Oui !
- C'est pas si mal, elle saura qu'il faut pas nager avec les requins !
- Alors rajoutes-en un aussi, je vais l'offrir à yunaia pour le tapas, ça va lui rappeler un peu chez elle.
- tu veux des bambou à la maison chérie ?
- D'acc ! *Sourit, retenant le tout*
- Je trouve ça joli oui, puis je me dis que si on met des touches un peu hingashienne ça te rappellerait Kugane ! Je sais que tu aimais bien cet endroit.
Image
- AH les jouets !
- Wow, sacré stock...
- Wiwi !! je confirme, nos enfants vont être pourri gâté, j'ai envie de tout acheter !
- Je veux ça pour mon anniversaire ou même notre mari-.
- Mh.... *Secoue la tête, soufflant un rire en l'écoutant*
-Le truc énorme là ?
- Ouais.
- hm ? ah ouais c'est sympa...mais faudrait pas que ça mette le feu..<ricane>
Image
- Vendu ! xynia ajoute ça à la liste s'il te plait je le veux ce truc, surtout quand ça rend ma femme bébête et mignonne à faire des prout !
Wiloh ricane, amusée, secouant la tête d'exaspération.

C'thay bondi sur wiwi et l'enlace avant de se laisser tomber sur le tapis prout avec elle se roulant, la chatouillant au gré du son des prouts à leur mouvement.

- Tu es infernal !! *Se tortille de rire par les chatouilles et les bruits hilare de prout du tapis, une vraie gosse parfois...
- Ouiii je saiiiissssss...<riant aussi, il s'arrêtera finalement dans un gros prout final en donnant un coup de cul au sol, s'asseyant> j’adore ce truc ! t'imagine les fous rires qu'ils vont avoir ?
- Tu m'étonnes, c'est génial !
Image
- J'vous montre les chapeaux ! *Filant vers le coij beauté*
- Y'a lui ! *Amusée*
- ....
- Je veux voir ça sur la tête de ma belle !
- ... - Et lui aussi... *Change de chapeau*
- Ah ça c'est pour moi ! quand j'ai une idée de génie ! pouf ça s'allume ! <ricane amusé, agitant les oreilles>
- Chiche on rentre avec ça sur la tête pour faire rire Lila ?
- Allez...
- On te prend les deux chapeaux avant de partir alors ...<ricane> Et hm...on repassera pour les achats de bébé au moment voulu, t'en dis quoi ?
- On peut peut-être voir si elle vend des meubles pour aménager la chambre du bébé...
Image
Ils prirent le temps de manger ensemble, entre discussion amical et rires, repartant alors avec une grosse caisse pleine de leurs achats transportables afin de retourner chez eux, sourire aux lèvres et ravie de leur après midi shopping.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] C'Thay Tia

Message par C'Thay Tia » 05 oct. 2018, 19:24

Image
Image
Thay fait l'inventaire des deux sacs de voyage déposé sur le divan du salon, deux sac à dos tout neuf, spécial randonneur, ça sent bon la nourriture dans la demeure, Lila n'est pas là et pourtant aucun repas en visu nul part, sans doute quelque chose à emporter qui se trouve déjà dans les sacs. Il attendra le retour de sa miqo'te en ce début de journée.

Wiloh rentra finalement de sa petite sortie sur la plage où elle fait du footing et un peu de sport pour garder la forme tant qu'elle le peut encore, toute transpirante et en tenue légère de sport, les mains bandées pour cacher toujours ses ongles.

-<sourit ravi et bondi du divan, avant de ciller et de glisser un regard aussi amoureux qu'émerveillé, voir un peu aguiché à son allure plaisante et transpirante en tenue légère, il secoue la tête amusé avant de reprendre ses esprits, d'un doux sourire de gosse impatient> prête pour l'aventure ?!

-<Cligne des yeux plusieurs fois, rougissante légèrement à son regard, amoureuse, et arque un sourcil> L'aventure, huh...?
- Oui on part en voyage, va te laver, te changer, mets quelque chose de chaud sur toi, parce qu'on traverse Ishgarde mais on fait qu'y passer <ricanant> j'ai déjà tout mis dans les sacs, du change, et de quoi tenir la journée, maillot au cas où bref j'ai pensé à tout, même à la bouffe. <amusé> aller file, on décolle dans une heure ma belle !

-Hein ? Que ? Ha ! Euh d-d'accord ! <Précipitée, elle file vite sous la douche rapidement>
Image
- <Tenant sa main tendrement il frissonne et ricane, son chargement sur le dos, d'ailleurs le sac de wiloh n'est pas trop lourd, il y a veillé> prête, on va passer la grande porte et louer un chocobo de trait pour le voyage, t'as pas trop froid ma puce ?

- N-N-Nooooon, p-p-pas trop... *Frissonnant et claquant des doigts, ce n’est vraiment pas l'endroit rêvé pour la Solaire du Thanalan hein*

- <ricane> rassure toi on reste pas, on ne fait que passer quelques heures en voyage, deux petites heures mais on fera des pauses au chaud chaque fois que tu me diras ou qu'on trouvera des grottes ça te va ?

- ça me v-v-va... *Soufflant un rire, se collant à lui, le poil hérissé, les oreilles dressées, elle rit plus qu'elle ne se plaint au moins! *
Image


- Je peux ouvrir les yeux ? *Pour la énième fois, trop curieuse, elle a été bien chiante et en prenait plaisir même la peste !*
- <ricane> ouais maintenant tu peux...tu me diras si tu reconnais l'endroit.
- A l'odeur, ça ne me dit rien déjà alors... *Relève le chapeau de ses yeux et les ferme aussitôt, éblouie par la lumière du soleil, prenant un peu de temps pour s'y habituer, et observer les lieux*
- ...
- Qu'est-ce que...?!
- <ricane> bienvenue au pays des chocobos ma puce...
- Nooooon ! Me dit pas que c'est ce que je crois ?! *Secouant Thay par la veste*
- il fallait bien que je réalise un de tes rêves <souriant en coin.>
- Sisi....<rit à sa réaction, ravi.>
- *Lâche un cri aigüe de joie, se dandinant dans une danse ridicule du bonheur sur le dos du chocobo*
- <éclate de rire, frétillant d'une oreille dans une petite grimace amusée, merci son ouïe> j'espère que tu n'as pas le vertige parce qu'on va commencer par s'envoler pour visiter la forêt et les observer, t'es prête ?

- T'es le meilleur ! *Se penche pour lui coller un gros poutou sur la joue, avant de sauter du dos du chocobo, trop heureuse, comme une enfant le jour de la Fête des Étoiles, trop tard, elle est déjà partie voir des chocobos.
- [Kweeeeêee] <fera le chocobo complètement secoué>

- <rit la suivant du regard> mais...c'est le village ici chérie tu veux pas les voir dans leur milieu naturel ? <la suivant sur le chocobo, attendri par sa réaction>
- Si si mais les voir en évolution dans les écuries d'élevage de la Penne, avant d'être envoyé chez nous c'est incroyable aussi !
Image
- mais...<éclate de rire en voyant le bébé chocobo courir dans tous les sens> il a quoi lui ?
- Alors prend ton temps ma chérie on peut même dormir ici ou en pleine nature pour rester un jour ou deux. <souriant en coin.>
Image
- bah alors chérie t'es trop petite ?!
- Tch ! Tu me cherche c'est ça ? *Plisse les yeux, sourire en coin, elle a une idée derrière la tête elle*
-<souffle un rire et agite les sourcils> oh mais tu peux me bécoter tout ce que tu veux. Moi ?!! Ja-mais ! <hochant, faussement sérieux.>
- Bouge pas alors, voyeur de chocobette ! *Tirant la langue agitant la queue en faisant demi-tour en le laissant planter là*
- ...
Wiloh reviendra, les mains dans le dos, un sourire carnassier joueur sur le visage, le pas félin. Le Miqo’te ricanant à sa bouille, la connaissant assez, elle peut deviner les oreilles du miqo't basse sous son chapeau, la queue remuant tel un jeu.

- Viens chercher ton bécotage ! *Se penche légèrement, gardant les mains dans le dos, la queue agitée*

Thay souffle un rire, méfiant, il hausse un sourcil mais comment résister à ses lèvres pulpeuses tendues, il s'approche et tire la miqo'te contre lui par la sangle de se manteau, se penchant pour tenter de dérober un baiser sous leurs chapeaux.

- Wouh ! *Se fait tirée par surprise, elle s'attendait pas à cette façon, leurs chapeau s'entrechoquant, mais elle s'en fiche, elle l'embrasse passionnément, tandis qu'elle glisse discrètement ses mains dans sa nuque, pour glisser de la paille sous son menton...*
Image
Le miqo’te écarquilla les yeux et éclate de rire, il se tortille, relâchant ses lèvres il s'en fou et revient à la charge la serrant contre lui par la taille, jouant de ses lèvres tant pis si ça gratte, il mimera un grognement de prédateur câlin.

Un rire aux éclat s’empara de la demoiselle avant de se faire couper par un baiser, amusée, elle l'enlaça avec plaisir pour un nouveau baiser fougueux. Un grognement doux de satisfaction, glissant ses mains sur sa croupe, thay enlace les courbes de sa compagne et la souleva, prenant le pas pour la trimballée avec lui, souriant en coin la dévorant des yeux, sans regarder ou ils vont et...finira sa marche dans le tas de paille, une maladresse ?

- <se marre, la tenant néanmoins pour qu'elle ne se fasse pas mal malgré le confort de la paille> mince on va passer pour quoi, t'es maladroite c'est fou ça quand même !
- Ahlala, franchement ! La pire des nanas, hein ? *Souriant en coin, taquine, pokant son nez*
Image
- <repose doucement le chocobo au sol, la laissant glissée. Wiloh descendra et viendra s'approcher en douceur sans gestes brusques, elle semble savoir s'y prendre la dresseuse.

- Hey salut vous...*Tourne sur elle-même, l'air dans sa bulle, dans son univers, paisible et doux* Ils n'ont pas l'air très agressifs, je pense qu'ils ont vraiment peur des chasseurs reconnaissables à leurs tenues singulières...

- <croise les bras restant sur la monture, la suivant des yeux, surveillant autour sait-on jamais, lui-même ému et attendri en la voyant enfin dans son élément.>
Image
La balade sauvage se terminant, le miqo’te décide d’emmener sa belle dans une clairière à chocobo, non loin d’une grotte qu’il fera fit de voir malgré les lueurs qui en émanent. Un détail que la jeune femme curieuse, elle, ne ratera pas.

- Je te fais signe à l'entrée si tu peux venir, juste vérifier qu'il y ait pas de bestiole <ricane> pas envie que la balade finisse en cauchemar.
- Oui... J'aimerais pas non plus... *Baissant les oreilles*

Le Miqo’te mettra juste deux petites minutes avant de revenir souriant à l'entrée lui faisant signe.
Image
- C'est...joliment vide mais ce qui m'intrigue c'est ça...<souriant curieux en pointant devant eux au centre.>

Au centre de la grotte, illuminée par un rayon de la lune qui transperce la roche et le feuillage, de ce nid douillet à chocobo. Prône ce qui ressemblerait à une rose, scintillante de façon étrange, est-elle réelle ?

Image

Wiloh agite une oreille, intriguée, s'en rapprochant, couchant petit à petit ses oreilles, reniflant l'air, prudente.

-Ooh...
Thay retira son chapeau qu'il attacha à sa ceinture, la suivant.
A son approche la miqo’te pourra constater qu’il s’agit d’un ouvrage en porcelaine, finement peint de couleurs réalistes. La fleur et ses pétales semblent dissimuler un petit clapet, serait-ce possible que la fleur puisse s’ouvrir tel un écrin.

- <ricane> merde alors qui est-ce qui laisse trainé un trésor comme ça, c'est bizarre...<un peu nerveux, observant autour.>
- *Jette un oeil à Thay, intriguée* On ne devrait peut-être pas y toucher... Même si j'aime beaucoup comme ça brille ! *Riant doucement*
-Ah ouais toi tout ce qui brille...<ricane et hausse une épaule> j'vois pas de piège autour en tout cas, tu veux que j'essaie ou t'es assez téméraire pour le faire ? <Malicieux>
- Faire quoi ?
- Bah la ramassée <ricane>
- Je me sacrifie va ! Protège mes arrières au cas où ! *Soufflant un rire*
- dit celle qui a une arme alors que pas moi...<ricane souriant en coin la laissant faire> C'est quoi ? c'est lourd ? elle s'ouvre tu crois ?
- C'est vrai... T'as qu'à en avoir une aussi ! Nah ! *Se penche pour la prendre, délicate dans ses mouvements comme par crainte de la casser* C'est un peu lourd... On dirait que ça s'ouvre oui. Tu crois que y'a des gils dedans ? *Agitant les oreilles*
- <ricane> toi et les gils...<roulant des yeux, il hausse les épaules> peut être un truc pour faire un vœu.

Wiloh finira par l'ouvrir donc doucement, plissant les yeux, curieuse.
Image
Au cœur de l’écrin de rose, soigneusement déposé sur un coussin de velours rouge, une bague se présente tel un joyau forgé par la nature elle-même présenté pour une fiançailles s’y accordant. De l’argent formant de doux branchages à l'or se modelant en un feuillage, le tout se surmonte alors d’une pierre précieuse aux allures aussi brut de nature que de pureté. Autour du doigt de la porteuse se dessinera un anneau finement ouvragé, les branches en argent se scindant et s’entremêlent à de petites feuilles d’or élégantes et raffinées, devenant ainsi le réceptacle du joyau d’un blanc aussi pur que les sentiments sincères et intenses qui en émanent.
Image
- Hm ? *Penche la tête et une oreille, l'autre remuant, plissant les yeux* Qui irait mettre un truc pareil ici ? Ça doit valoir cher...
Image
Le miqo’te la laissera découvrir le bijou, soufflant un rire venant doucement poser un genou à terre près d’elle, un sourire tendre et enfantin, venant prendre la main libre de sa compagne, empli d’émotions ses lèvres fébriles aux mots qu’il entamera amoureusement.

-Hm ? Qu'est-ce que... Tha- ?

- Mademoiselle Wiloh, Robyne des bois, je t’aime à un point que tu ne peux sans doute pas imaginer, aucun bijou, ni trésor, ni présent ne saurais égaler la beauté et la pureté de mon cœur à ton égare. Tu as fait de moi un homme meilleur, plus fort, plus dévoué, plus protecteur, tu vas faire de moi, un papa complètement gaga <ricane>

Wiloh le laissera parler, stupéfaite, et l'air sincèrement touchée par ses mots, sans comprendre l'issue de la situation jusqu'à la demande, les oreilles couchées, les joues rougies par tant d'amour déversé.

- Après...<dégluti lui souriant toujours> tout ce qu’on a traversé ses derniers mois, je ne veux plus passer un seul jour, sans toi, je veux pouvoir te présenter comme ma femme, mon amie, ma complice, ma promise, l’amour de ma vie. Alors, ma wiwi, veux- tu m’épouser et passé ta vie à mes côtés dans les bons, comme dans les mauvais moments et faire de moi, définitivement l’homme le plus heureux et comblé au monde ?

- Attends, que je ne me trompe pas... C'est comme ça que se font les demandes en mariage ? *Grosse gourde qu'elle est oui* Ou… alors c'en est pas une ? *Un peu nerveuse*

- <souffle un rire> on s'en fou c'est ma façon à moi surtout...<souriant en coin attendri> C'est...euh...bah oui chérie s'en est une...<d'un doux sourire, baissant les oreilles>

- *Souffle un rire, souriant tendrement, elle ne fixe plus que Thay, le regard amoureux* C'est vraiment... Wow. *l'air d'avoir du mal à trouver ses mots*
- Oui c'est...<rit nerveusement, restant doux la dévisageant amoureusement> je m'en contre fou si c'est peut-être trop tôt pour certains mais, moi je suis sûr de moi, c'est toi, c'est nous que je veux.

- T'avais tout prévu hein ? *Amusée et attendrie, posant la fleur de porcelaine, pour pouvoir caresser sa joue avec sa main, l'autre dans la sienne* Bien sûr qu'on s'en fiche des autres ! *Rit doucement, parlant bassement dans ce moment très intime*

- Hé bien, non non, les lampes se sont mises ici toute seule les chipie et puis la bague aussi, l'écrin on en parle pas, elle m'a fait la tronche tout le trajet.
-<rit> ça alors, les malignes ! Elles t'ont piégé ! *Amusée*
Image
Le doc’ se redressera doucement gardant sa main dans la sienne, l'attirant en douceur contre lui, il retirera son chapeau de son autre main.
- Chérie ?...<souriant en coin comme un gosse, oreilles mi-basses>
- *Le laisse faire, les oreilles semi couchées, le sourire tendre*Oui...? - c'est...maintenant que tu es sensée dire oui ou non en fait...<ricane>
- Ah ! *Rit*
- Enfin sauf si...tu veux peut-être réfléchir ? <doux caressant sa joue d'une main tendrement.>

- Pour tout t'avouer... J'y pensais récemment, à cette idée de me marier avec toi. Même si cela vient d'une autre culture que la nôtre, c'est une très belle tradition. Et avec ou sans mariage, j'aurais été ta femme pour la vie, Thay. *Souriant tendrement, posant son front contre le sien, une main sur sa joue*
Image
- <soupire doucement soulagé, ou presque, agitant une oreille, il semble ému et touché par ses mots, la gardant précieusement contre lui, hochant comme un gosse en venant câliner son nez du sien> alors, peu importe ce qu'on fait, on peut ne rien faire du tout, ni cérémonie ni rien de traditionnel, on peut...faire comme tu voudras, ce que tu voudras pour que ce soit officiel, ne serait-ce que pour nous ou nos amis mais...hm…du coup c'est un oui alors ? <grimace, un peu perdu et amusé>

- Bien sûr que c'est un oui Thay ! Je t'aime, et je pense que montrer notre amour ainsi devant tous, et mêmes les Dieux, c'est une belle preuve de la force de notre nous. *Souriant tendrement, le regard ému, et le souffle court*

- Rohh bon sang...mon cœur a failli s'arrêter...<riant il l'enlace par la taille pour la soulevée contre lui, agitant les oreilles, la queue battante, il viendra la dévorer de baiser, passant de ses lèvres, à son cour, joueur et câlin, clairement heureux et soulagé>

La jeune femme rit doucement, l'enlaçant, soulevée dans les airs dans ses bras, la queue frétillante de joie, caressant doucement ses cheveux et sa nuque, conquis.

Le miqo’te viendra plonger son regard de jade pétillant dans les siens avant de venir capturer plus en douceur mais passionné, ses lèvres, d'un baiser empreint de sa tendresse et de ses sentiments, le regard se fermant à l'étreinte, bercée par les lueurs de la lune qui traverse la grotte et le sifflement du vent doux parcourt les parois rocheuses.

- Oh euh...attend chérie c'est pas fini la tradition là..<ricane d'un murmure doux ouvrant son regard pour la contempler avant de la reposée délicatement au sol, il viendra retirer les gants de la miqote soigneusement avant de se pencher pour prendre l'écrin, extirpant la bague, d'un sourire tendre, il viendra lentement la glissée à son doigt.>

Wiloh encore un peu timide avec ses mains, le laissant faire pleinement en confiance, le sourire jusqu'aux oreilles, douce, les joues rosies à cette vue d'un Thay des plus amoureux et joyeux.

- Voilà, c'est...officiel...<soufflant un rire, la gorge noué d'émotion> on est fiancé. <souriant en coin il remonte une main d'une caresse sur sa joue> J'ai une autre surprise mais d'abord on va manger avant que tu t’évanouisses d’hypoglycémie. <amusé, agitant les oreilles>

- Pfff ! *Pouffant de rire, elle acquiesce, agitant les oreilles, venant embrasser son front* Je vais m'évanouir par trop de joie oui ! La Penne, cette demande en mariage ! Qu'est-ce que tu prévois d'autre, petit chenapan ? *Riant, venant grattouiller son oreille pour le taquiner*

Image

-Installe-toi, mets-toi à l'aise je vais te servir à manger, tu peux manger pendant ma petite surprise finale. <souriant en coin.>
Il sortira une boite avec des crêpes aux sucres et des crêpes hamburger du tapas oui, le nouveau menu, néanmoins, vue l'odeur il les a faites lui-même à la maison, lui glissant le tout avant de sortir la bouteille de jus de fruit pour elle et un petit rhum pour lui dans une flasque. Les crêpes sont autant salé, et certaines sucrées pour le plaisir.

- Oui c'est le nouveau menu tapas <soufflant un rire> bien alors hm...<récupère son sac et la grosse couverture enroulée sur le dessus, la dépliant soigneusement, à l'intérieur une petite guitare miniature mais de bonne facture, qu'il prendra soigneusement> j'ai...pris des courts accélérer, oui en douce <ricanant> juste quatre accord qu'on peut marier comme on veut pour faire une mélodie simple, yunaia m'a aidée et hm...j'ai écrit quelque chose que j'aimerais te chanter. Je suis pas un très bon chanteur mais bon c'est les paroles qui compte <ricanant, malicieux.>
- *Dresse les oreilles, l'air de se retenir de rire* Thay, déconne pas...J'avais prévu la même chose...
-<Entame les petites notes comme un échauffement, plaçant ses doigts avant de se racler la gorge, il rit à sa réaction> chuuuut laisse-moi faire ...tu verras c'est...fin' normalement ce n’est pas si atroce...<amusé, intimidé mais assez amoureux pour se lancer. Il chante juste, c'est simple tendre et basique mais sincère, les notes sont parfois maladroites il se concentre mais il s'est clairement entrainé depuis un petit moment déjà. Puis inspirant, il entame finalement le chant en douceur.>

- D'accord d'accord, je me tais... *Chuchotant, amusée et attendrie, l'écoutant, l'air très attentive, et heureuse de l'attention*

Thay sourit en coin, passant un doux regard amusé et amoureux sur elle de temps à autre, la musique romantique étant entrainante, les mots amusant parfois, reflétant réellement leur histoire et leur complicité. La jeune femme se dandinant au rythme de la musique, le regard attendrie et réellement touchée, les oreilles mi-basses. Amusé, le miqo’te se prend au jeu et au chant se balançant en rythme, lui souriant en agitant les oreilles.
Image
Puis, terminant les dernières notes, légèrement essoufflé il soupira, reposant la guitare en souriant comme un gosse, les oreilles mi-basses en la dévorant des yeux amoureusement.

- je crois que…tout est dit...T'embellis ma vie wiloh...et ...t'as même pas mangé...<lorgnant les crêpes, dépité avant de dire doucement.>
- Ah ! *Cligne des yeux, elle était complètement hypnotisée, riant doucement en écartant une mèche de son visage* Pardon c'est que ta chanson est sûrement meilleure que toutes les crêpes du monde ! *Amusée*
Image
- Oh ! ça t'a plu donc ? <rit doucement ravi et s'approchera pour venir l'enlacée, se calant derrière elle> par contre, le temps va se gâter on devrait entrer dans la grotte quitte à y passer la nuit, on risque rien, les éleveurs m'ont rassuré à ce niveau-là. <Venant parcourir son cou et sa nuque de doux baiser aussi brulant qu'amoureux.>

- *Sa peau frissonne doucement à ses doux baisers, souriant tendrement, frétillante des oreilles* Bien sûr que ça m'a plu ! Tout ce que tu me prépare aujourd'hui, c'est vraiment la journée la plus parfaite, si on oublie ma chute dans la neige au Coerthas, parce que j'ai glissé ! *Ricanant*
- ...
- *Vient piquer un bout de crêpe, elle a un peu faim la petite femme enceinte...*

- <pouffe doucement> moi j'ai adoré te voir le cul mouillé avec les boules de neige accrochée à ton manteau, et bout de ta queue velue. <souriant en coin taquin, venant mordiller son oreille tendrement> et les jours ne sont pas terminés, on en profitera encore, balade, baignades, chocobo et chocobo ! On va faire notre nid douillet à chocobomiqo'te dans la grotte, s'empiffrer, se câliner et dormir l'un contre l'autre dans la paille et les hautes herbes, le programme te conviens ?

- C'est parfait ! *Amusée et attendrie, se tournant pour l'embrasser amoureusement*

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] C'Thay Tia

Message par C'Thay Tia » 10 oct. 2018, 11:09

Image
Au petit matin dans la grotte Monsieur thay se sera levé en premier après quelques bisouillage à sa belle, préparant ensuite un petit dej' de gaufre et crêpes qu'il a emporté la veille. Il emmènera ensuite la jeune femme jusqu'au village une nouvelle fois, l'activité matinale bat son plein, entre préparation, chocobo en cages, les stands s'affaires à leurs habitudes journalières.

-Alors futur Madame Thay..<ricane> qu'as-tu envie de faire aujourd'hui ?

Wiloh observe toute cette vie active avec admiration, comme une enfant, la queue frétillante.

-Madame Thay ? Riant, arquant un sourcil, encore une coutume du mariage qu'elle ne connaît pas Le choix est difficile ici mon chou !
-<ricane et agite une oreille> mon chou ! Merde on ressemble déjà à un vieux couple ...<pouffant> hé bien hm...on peut commencer à aider à changer et nettoyer les boxes par exemple, ou aller chercher de la paille et faire des gros tas pour mieux plonger dedans ! <Dit-il avec un sourire de gosse qui se dessine>

-Je le dis tout le temps mon chou ! C'est un bon programme ! J'espère aussi pouvoir assister à la capture d'un chocobo sauvage ou bien, à l'élevage pour les rendre domestiques !

-Bon alors, depuis le temps que je demande à voir un dressage, on peut commencer par ça ? <d'un doux sourire prenant la main de la miqo'te, désignant le parc à chocobo et le dresseur non loin de son autre main.>

-Oui, c'est vrai que je te l'avais promis... ! Souriante, agitant les oreilles

-Exact donc ! <L’entrainant jusqu'au petit enclos, il saluera d'un sourire courtois et enfantin, tout aussi curieux, vers le dresseur, observant, les oreilles dressées, puis bassement vers sa miqo'te> rassure moi, on n’utilise pas de coup ou autre hein ? ils sont assez intelligents pour comprendre il parait.

-*Lui répond sur le même ton* Non, ils sont très intelligents et de toute façon, on n'aime pas leur faire du mal. Après je ne sais pas si les techniques sont les mêmes ici... Haussant une épaule, une oreille baissée.

-<Hochera donc en la calant contre lui pour l'enlacer, la plaçant devant son torse pour reposer sa tête sur son crâne roux, un sourire aux lèvres observant donc les manœuvres des dresseurs> il y a un âge précis pour les dresser ?
Image
-Évidemment ! Il faut aussi que leur physique soit aussi conforme à des règles, s'il y a un handicap on les relâche par exemple. Sourit doucement, blottit contre lui en observant les dresseurs qui se débattent pour sortir un chocobo tempétueux d'une cage, Il faut qu'ils fassent attention, ça a une de ses forces quand ça se bat ces bêtes là... Pouffant de rire quand un des dresseurs se fait bousculer par l'aile et tombe sur le derrière sur un étron.

-Je prend note donc, handicapé, on reste en liberté..<souriant en coin, attentif, puis souffle un rire à la chute du dresseur sur le cul> il a de la chance je suis médecin, on lui dit ou on attend de voir la suite des dégâts. <amusé, une main passant sur le ventre de la miqo'te d'une tendre caresse paternel et amoureux> chérie tu sais que...à un moment de la grossesse tu ne pourras plus monté hm ? tu dois t'y préparer psychologiquement.

-Elle Souffle un rire en l'écoutant puis tique de l'oreille, tournant le regard vers lui, les oreilles se baissant, stupéfaite Ah oui... ? Au bout de combien de temps tu penses ?

-Hm je dirais, si ta grossesse va bien que tout est solide et que tu n'as aucun inconvénient, dès le sixième mois, faudra ralentir, tu pourras monter, mais accompagnée et pas en balade juste pour le plaisir histoire de couper progressivement l'attachement, mais c'est temporaire ma puce, ensuite tu pourras monter avec notre enfant pour lui apprendre, focalise-toi sur ce plaisir là à terme. <doux, reposant un baiser dans son cou, resserrant l'étreinte contre lui.>

-Oh ça va, j'ai encore trois lunes devant moi ! Soupirant de soulagement, tiltant Apprendre à monter à notre enfant... ? C'est une bonne idée ! Je pourrais même apprendre à Lila ! Souriant doucement

-<rit doucement agitant les oreilles, ravi> exact ! on se fera même des virées randonnée à dos de chocobo en famille. <son regard dérivant sur le cou de la jeune femme qu'il vient câliner et mordiller avant de regarder à nouveau le dressage du chocobo intrépide.> t'as vue si ils avaient des légumes de Gyasi ici du coup ou pas ?

-Pourquoi pas oui ! On pourrait proposer aussi à Xynia et son mari de nous joindre en randonnée ? agitant les oreilles Oui, ils en cultivent eux même. Souriante, frissonnant légèrement à ses petites attentions dans son cou.
Image
- tu veux aller visiter ou faire autre chose ma belle ?
-On peut visiter oui ! Souriante, se tournant vers lui Piètre fiancé ? Je ne sais pas comment doit être un fiancé mais pour moi tu es parfait ! Riant doucement, pokant son nez en retour

-<ricane amoureusement> t'es pas objective, tu es amoureuse, mais merci, je ne le serais pas sans toi à mes côtés ma petite sauvage dresseuse de chocobo qui a su tout autant dresser mon cœur de médecin trentenaire et solitaire. <souriant en coin amusé, son tendre regard la dévisageant, il en oubli même le dressage non loin.> allons y, on a encore des écuries à voir et pourquoi pas aider un peu à nettoyer les chocobo, tu me montres comment on fait pour leur soin ?

-Elle le dévore des yeux amoureusement, touchée, et opine doucement de la tête Oui, c'est un peu physique, mais c'est assez simple ! Souriant en coin

-Un peu physique ! <ricane la relâchant et prend le pas en roulant des mécaniques ridiculement> laisse faire ton homme, bébé ! je gères ! <dit-il, à l'instant ou un éleveur non loin dans les box, n'ayant pas vue le miqo'te, lancera un peu de paille souillée par-dessus la fenêtre pour viser le tas en extérieur. Thay toussotant, de la paille dans les cheveux> hmpf...ouais c'est même dangereux en fait...<riant.>

-Eclate de rire en voyant son chéri se la péter pour finalement se retrouver pleins de pailles dans les cheveux, pliée en deux, elle se rapproche et vient les lui retirer doucement pour pas lui faire mal, Quel homme ! Moqueuse, souriant en se pinçant les lèvres pour ne pas rire

-gna gna gna, ce n’est pas de mon fait, c'est la maladresse du M’sieur...<dit-il boudeur comme un gosse, un sourire en coin de charmeur en se laissant bichonné par sa fiancée>

-<il se penchera doucement pour reposer un baiser tendre et bref sur ses lèvres avant de prendre sa main> aller vient on va manger et boire un truc avant de les aider à bosser un peu. Et pour le défilé, bah je préfère rester ici avec toi, d'ailleurs ils ont un cabanon, on peut s'y installer avec nos couchages, au chaud, j'ai demandé <ricane>

-Souffle un rire, attendrie, agitant les oreilles, Super ! J'aime bien l'idée qu'on soit dans un petit "cocon" à deux !

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] C'Thay Tia

Message par C'Thay Tia » 10 oct. 2018, 12:10

Image
Image
- Doc' gynécoooo...?
- <ricane> entre j'suis au bureau Djin !
- Je viens pour un touché rectal! Djin pose ses mains sur le bureau, le fixant d'un air sérieux.
- <se marre agitant les oreilles et hausse un sourcil> tu sais que je ne suis pas gynéco a proprement parlé hm ? par contre pour le touché...
- Mon anus a mal!
- Ah ? des hémoroïdes ?
- *souffle un rire* Naaann plus sérieusement... Je viens pour quelqu'un d'autre en fait...
- Ah ce n’est pas pratique ça niveau consultation par un intermédiaire...<souriant en coin> mais je t’écoute.
- Disons... Qu'elle est un peu... Timide... *fronce le nez* Ce serait pour une contraception... Genre, le top du top...Alors j'me suis dit, j'vais venir voir mon amis Doc' Thay, pour lui tirer son stock de contraceptif!
- <hausse un sourcil et étire un sourire en coin, non sans un certain amusement> Yunaia, timide hm ? et pour la contraception il Il n’y a rien de réellement au top tu sais.
Image
- Woh... T'es fort... Très fort... T'es devin en plus d'être doc! *se pince les lèvres*
- Je peux te proposer des tisanes, si elle veut plus de garantie elle peut avoir plusieurs plantes différentes qui peut augmenter l'effet contraceptif, sinon j'ai un baume à appliquer aussi, à base de plante qui neutraliser tes petits soldats, mais encore une fois rien de cent pour cent niveau protection.

-Bah... Disons que ça a l'air de l'angoisser pas mal donc... Je sais pas vraiment ce qui existe vu que bah... Je m'en suis jamais préoccupé vu que je suis un mec... Mais, faudrait un truc avec quoi on serait sûr qu'un p'tit bout viendrait pas squatter...

-Non c'est Mindy qui parle trop d'ailleurs je suis content pour vous deux <d'un doux sourire amical> félicitation, elle mérite un type chouette après tout ce qu'elle a traversé.

- Rassure-moi, ça les neutralise mais... J'vais continuer à avoir une barre de fer au top hein? *d'un air intrigué*
Quelques explications plus tard…

- Hanw..Et on peut cumuler..? Genre, les tisanes avec différentes plantes et le baume?

- Oui, ça optimise la chose en effet, et ça va la rassurée aussi. <Souriant> pour les tisanes à boire, ça dépend de votre fréquences, combien de fois vous pratiquez par jour ou par semaine ? <Récupérant de quoi noter sur une petite ordonnance.>
Image
-Ah... ouais... *se gratte l'oreille* Bah en fait... On a encore rien fait... On prend notre temps... On est dans la phase Ado' en pleine découverte tu vois...Mais sinon, dès lors où ça va partir pfiuh... J'suis un lapin moi... Donc... *sourit à pleines dents*
- Je vois oui, ce n’est pas plus mal cette étape-là est importante et elle en a surement besoin vue son passif. <notant>
C'thay glisse l'ordonnance au miqo'te, souriant en coin amusée voir attendri par le nacré amoureux et de bonne humeur.

Quelques explications plus tard, Thay aura pris le temps de tout noté pour que la jeune femme sache calculer ses périodes, expliquant le tout au miqo’te.

- Ouais, je ferai ça. *sourit* J'veux qu'elle se sente bien. *hoche la tête*
- d'après ce qu'on dit, elle se sent plus que bien en ce moment avec toi.

C'thay hoche lui souriant et tendra le sac avec les tisanes et le pot de crème.
- Je te notes ça
- Et c'est réciproque... On est vraiment... en phase... C'est un truc de dingue!
- <ricane> ah là je te comprends, c'est pareil avec wiloh...hm…d'ailleurs...<sourit tendrement en coin, notant en agitant une oreille avant de lui tendre le papier> on s'est fiancé il y a quelques jours.
- Oh? *sourit à pleines dents* Félicitation!

- Merci...ça réaction était épique, elle n’est pas très au fait des demandes du genre très Hyur comme elle dit, je lui ai sorti le grand jeu et elle a pas compris tout de suite, c'était amusant et attachant, et puis ce qui comptes c'est qu'elle ait dit oui. <Frétillant des oreilles comme un gosse namoureux aussi.>

- Fhhh.. Ca devait être géniale de voir celle que t'aime accepter de partager ta vie dans l'mariage.. *d'un air rêveur* J'suis pas encore à ce stade mais.. J'crois que ça me plairait!
- <ricane> je crois que la sensation est pas descriptible, et mon cœur a failli s'arrêter. <amusé>
- Merci en tout cas! *agitant le sac et le papier* J'te dois combien?
Image
- ouais prenez le temps, pour wiloh et moi hé bien on est dans une relation depuis pas si longtemps mais très intense et puis quand tu sais que c'est la bonne il faut foncer, la vie est trop courte, j'ai cru la perdre avec son enlèvement et je n’imagine pas une seconde de ma vie sans elle. Vous me devez rien, on est ami et prenez ça comme un cadeau aussi, pour vous souhaiter tout le bonheur que vous méritez. par contre...Pour yunaia...si..tu l'as sens hm..comment dire, bloquée..fait lui pensé à venir me voir je peux aider.

-Hanw, on va pouvoir s'envoyer en l'air gratuitement! *sourit à pleines dents* Mh. *hoche la tête* Je lui dirais oui. *sourit* Merci Thay.

- <rit> ouais, et puis elle me laisse le cabinet ici gratuitement depuis qu'elle est patronne alors bon.

- Huhu.. *sourit* Bon! Du coup je vais la rejoindre! Histoire de lui donner tout ça! Encore Merci Thay'! Je repasserai pour le touché rectale! Faut prendre soin de son anus! Ouais t'inquiète, j'y compte bien! *amusé*

-<rit> bonne journée mon grand !

- A toi aussi!
Dernière modification par C'Thay Tia le 10 oct. 2018, 12:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] C'Thay Tia

Message par C'Thay Tia » 10 oct. 2018, 12:48

Image
Image
C'thay discute avec Mindy qui semble préparer une petite boite à friandises qu'elle prend dans le panier citrouille ainsi que deux glaces à emporter aussi, puis dérive les yeux à la porte s'ouvrant, étirant un doux sourire surpris, mais ravi.
Image
- Oh...wouah...mais cette sublime créature sexy qui vient d'entrer ne serait-ce pas ma fiancée ?
- Coucou Mindy ! *Souriante* A moins que tu en es une autre, oui, c'est bien moi !

C'thay la dévore des yeux tendrement, de bas en haut, faut croire que les cuissardes font leur effet.
Image
- Alors, tu travailles dur à ce que je vois, doc' !
- hm ? <Tique et relève les yeux des sublimes jambes à ses yeux> une autre quoi ? <agitant les oreilles, le miqo'te a perdu un neurone et on pourrait penser qu'il va saigner du nez.>
- Une autre fiancée. *Tirant la langue, amusée*
- <ricane> Non j'ai terminé je fais des réserves de sucre que j'allais ramener à la futur maman goinfre qui vit avec moi. <sourit en coin> une seule suffit LARGEMENT, sans quoi je serais surement sur les rotule et fauché.
- Goiiiinfre ? Moiiii ? Je vois pas de quoi tu parles !Ouais ouais ! *Ricane*
- hin hin...<sourit en coin et remerciera Mindy en récupérant le sachet avec le tout, glissant des gils ensuite, puis reviendra à sa miqo'te> et toi ? qu'est-ce que tu fais là ma puce ? tout va bien ?
Image
- Ferme les yeux, d'accord ? Je te dirais quand tu pourras les rouvrir ! *Lui prenant doucement ses mains*
- <sourit en coin et ferme les yeux, confiant mais curieux, les oreilles droites.> Oui madame...

Wiloh souffle un rire, et le guide doucement, ouvrant la porte déjà ouverte avec son derrière pour les faire rentrer tous deux à l'intérieur. Le tirant encore pour être un peu plus au centre de la pièce*

-Tu peux ouvrir les yeux.
Image
- <suivra docilement sourire aux lèvres et curieux, en rien inquiet par son aveuglement> c'est bon, c'est bon ?! <Comme un gamin impatient, comme elle sur le chocobo a la penne, l'imitant.>

- Ouiii ! *Ricanant doucement, relâchant ses mains pour le laisser explorer*
- hm...<ouvre les yeux, puis se fige parcourant les lieux, sa mâchoire se décroche presque autant que quand sa miqo'te mets une tenue affriolante.> Oh wouah ! c'est...mais…c'est chez nous ?! attend...chérie tu t'es pas plantée de maison ? <ricanant>
Image
- Haaanw ma chère cuisine !! comme je vais aimer te faire de bon petit plat !
- Oui, c'est chez nous ! Pendant que tu travaillais, je me suis occupée ici, et j'ai eu un petit coup de main des amis de Robyne. *Souriant en coin, fière* C'est une cuisine quoi !
- <sourit en coin> sacré coup de main ouais...t'as rien porté de lourd alors ça me rassure mais...chérie c'est magnifique, ça nous ...reflète tellement. Je suis conquis !

- Je suis contente, je voulais que ça fasse cet effet-là !
-tu as même mis des décorations hingashienne....<agite les oreilles, le miqo'te semble complètement à l'ouest, rêveur, en détaillant tous les meubles et la décoration.>
- ça a pas été facile d'en rapporter ici !
- Même mes bambous !
Image
C'thay s'approche et vient l'enlacer par la taille, la serrant contre lui pour la soulever un peu, venant dévorer son cou de baiser tendre et joueur, la bisouillant tout partout, la chatouillant surement aussi, parcourant sa mâchoire, ses joue, son nez jusqu'à venir capturer ses lèvres d'une vague de petit beco câlin.
Wiloh rit, amusée par tous ses petits bisous, agitant les oreilles, les lui rendant si elle peut.
Image
thayTia ricane la laissant faire, les oreilles frétillante, le poil hérissé et la reposera au sol tendrement et délicat, une main caressant son ventre sans oublié le petit bout qui s'y trouve comme une caresse pour le faire participer à leur étreinte.

- Bienvenue chez toi mon fiancé ! *Caressant ses joues de ses pouces, tendrement. *
- Merci ma chérie c'est ...vraiment superbe.

- ça me fait plaisir ! Et bientôt, je viendrais aider Yuna au Tapas, on travaillera l'un à côté de l'autre chéri ! *Venant faire un câlin de nez* Bon, maintenant... *Pique le sac de confiseries et de glaces avec un sourire narquois en coin, le regard plissé, reculant d'un pas, joueuse*
- Oh !? <Agite encore les oreilles et élargit un sourire> décidément je suis gâté en bonne nouvelle et surprise, j'ai hâte, elle va être super contente de te voir, et la connaissant, avec ta grossesse elle va te bichonnée <ricanant> déjà qu'elle pourri gâte Lila et Bao. <rit doucement lui laissant le sac évidemment>

- *Souffle un rire en l'écoutant, agitant les oreilles, l'air satisfaite* Cool alors ! Elle a l'air de se porter mieux en tout cas, ça fait plaisir à voir !
- empiffre toi, je vais prendre une douche et me mettre à l'aise, j'ai très envie de te cuisiner quelque chose, qu'est-ce qui te ferais envie ? Oh euh...oui t'es pas au courant je crois que j'ai oublié de te le dire...<ricane souriant finement> Elle est en couple avec Djin depuis deux-trois, jours.
- Ah oui ? Elle a bon goût ! *Rit doucement*
- Ils sont comme deux ado, pire que nous je te jures c'est possible...<riant comme un gosse en lui piquant un bonbon dans la boite.>
- Fais-moi la surprise mon chou !

Une bonne demie heure plus tard, une fois le miqo'te douché et prêt à remonter, il s'arrêtera pour voir la petite surprise qu'il à soit disant raté en passant, souriant à sa douce, curieux.
Image
- <cille et éclate de rire en voyant les vases> j’adore, ils sont terrifiant et mignon à la fois...c'est un message détourné pour que je t’offre des fleurs à mettre dedans ?
- Mmh pas tout à fait. *Sourire en coin*En fait, il y en aura un quatrième.
- Ah ? <cille un peu et agite les oreilles, curieux, il peine à comprendre ce qu'elle a en tête en fait.>
- Un quatrième... Comme dans notre famille... *Sourit timidement un peu, baissant les oreilles*
- ...<sourit en coin tendrement, visiblement touché en dressant les oreilles avant de venir retirer le chapeau de sa belle, le déposant sur le meuble, il viendra dégager une mèche sur sa joue, d'une tendre caresse> j’adore cette idée, je trouves ça...très touchant et donc, les deux roses c'est toi et Lila, le rouge c'est moi et...on achètera le quatrième en fonction du petit dernier c'est ça ?

- C'est ça... *Sourit tendrement, profitant de la caresse venant l'enlacer doucement, profiteuse de sa tenue légère*
- <referme l'étreinte dans son dos d'une caresse le long de son échine en la serrant contre lui en douceur, un baiser se reposant sur sa chevelure, il semble ému le miqo'te> Je suis vraiment touché ma wiwi...et dès demain j’apporte des fleurs à mettre dedans <ricane>
- *Soufflant un rire, attendrie* Super, une occasion d'avoir des fleurs offertes par mon doc préféré !
Image
Puis de préparer un bon petit diné pour deux, thay profitant de sa nouvelle cuisine, tout content, avant de passé une soirée massages et détente une fois Lila de retour, déposée par Kayah et mise au lit.

Image

Thay, aux anges, passera du temps à cajoler sa petite femme, à faire des prouts sur son ventre rond et a lui parler, aimant lui raconter une petite histoire avant le dodo tous les trois.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités