[Chronique] C'Thay Tia [Décédé]

Répondre
Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] C'Thay Tia

Message par C'Thay Tia » 06 juil. 2018, 00:14

Soirée privé entre amis pour l'ouverture du salon de massage à K'enaya Jin, le couple y a été vue une bonne partie de la soirée.

Image

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] C'Thay Tia

Message par C'Thay Tia » 07 juil. 2018, 18:14

Image
- salut petite espionne au cheveux de feu <ricanant>
Wiloh sirote sa bière en bouteille, glissant un regard amusé sur Thay.

- Moi espionner ? *Ricane*

Thay ricane, il remonte une main d'une caresse sur sa joue, puis filant dans sa nuque il l'incite en douceur à se pencher pour venir cueillir ses lèvres d'un baiser tendre, saveur bière du coup, bien qu'il soit bref.

Wiloh se fait emportée pour un baiser, agitant les oreilles avec amusement.
- J'ai rien à espionner moi. *Tire la langue et lui ébouriffe ses cheveux*
- menteuse...<souriant en coin, se redressant il avise d’un sourire ensuite Nightfall qui s’installe à la table avec eux.>

- Je te présente Demoiselle Nightfall, je vais nous chercher à boire tu veux autre chose ? Wiloh glisse ses yeux vert feuille vers la femme qui s'est assise en face d'elle, intriguée.

- Un cocktail aux fruits rouges si possible.
- ça marche, et je l'ai invité à se joindre à nous pour discuter un peu, je suis curieux de savoir ce qu'elle invente, si je peux trouver du matériel pratique pour le cabinet, pourquoi pas. Et pour vous, je vous prends quoi ?

- Bonjour mamzelle. *Wiloh hoche simplement la tête en guise de salutation*
- Le jour est bon. La même chose que votre femme.
- ça marche, je reviens tout de suite...<souriant toujours, filant en direction de l'antique.>

De retour à la table, ils échangeront quelques mots rapidement avant d'être interrompu par l'arrivée d'une raenne, s'inclinant poliment pour les saluer, la demoiselle semblant chercher le doc'.
Image
Thay écoute l'échange souriant en coin il préfère garder sa mire sur Wiloh qu'il dévore des yeux comme un ado amoureux.

- Hum, vous êtes bien celui qu'on nomme Doc?
- Exact <rit doucement tiquant en levant les yeux sur la blondinette> Thay, ou l'Doc' oui.

Wiloh sourit doucement en voyant son regard, attendrie, sirotant son cocktail.
- Permettez que je vous emprunte votre compagnon un petit instant <Vers Wiloh>

Ti'any fait une révérence orientale pour Wiloh.
Thay sourit en coin, sachant déjà la réponse, il repose son verre et se redresse.

- Vous n'êtes pas la première à m'en faire la demande. *Ricane*
- Si cela ne vous dérange pas Doc’.
- Je vous suis mademoiselle Ti’any. <Souffle un rire> t'exagères... <A Wiloh d’un tendre sourire dépité.>
- A l'intérieur s’il n'y a pas trop de monde?
- Du tout. *Wiloh tirant la langue vers Thay*
- Il n'y a qu'Alfred mais on peut monter au cabinet si c'est un entretien rapide, médical ou privé.
- Rapidement privé
- Allons y dans ce cas, et chérie, essaie de pas étriper Nightfall...ou inversement, soyez sage...<amusé, prenant le pas.>

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] C'Thay Tia

Message par C'Thay Tia » 10 juil. 2018, 08:16

Image
- Mais, à part le fait que tu sois une accro au chocobo, je sais aussi que t'es une gourmande...<étirant un sourire amusé>
- Ce n’est pas pour rien que je veux aller à la Penne, l'endroit où les chocobo vivent !
-Ah donc on va manger ? *Ricane*
- Ah ? c'est une destination intéressante, tu prévois ce voyage quand ?
- Je ne sais pas, j'avoue...
- Manque de temps ou de moyens ?
- Ouais, c'est ça. *Sourit doucement, remuant une oreille*
- Les deux tu veux dire ? <Soufflant un rire>
- t'as prévue d'y aller seule ? avec ton groupe ou...juste comme ça ?
- Hum je n'ai pas vraiment commencé à organiser ces idées... *Souffle un rire*
- Bien, tiens-moi au courant et si tu veux on se planifie des vacances à deux là-bas. On finance à deux c'est plus pratique.
- Tu voudrais faire ce voyage avec moi pour voir des chocobo ? *Sourit, agitant une oreille, amusée mais aussi agréablement surprise*
-Je suis prêt à aller partout avec toi pour des aventures amusantes et palpitante, peu importe le lieu où la raison wiwi. <Doux d'un sourire sincère, ça lui semble logique à lui.>
Wiloh élargit un sourire attendri, et vient lui ébouriffer les cheveux.
- Trop mignon !

Image
Une fois à l’intérieur de la nouvelle glacerie, le coupe sera accueilli par une charmante miqo’te, M'idinette, occupée au rangement derrière le comptoir, elle dresse les oreilles et sautille sur place toute mimi ravie.
- Oh ! *Frétille des oreilles, élargissant un sourire enfantin alors que son regard devient pétillant de gourmandise*
- Oh des clients !!! bonsoir bienvenue au Tapas Ta Glace Monsieur, Mademoiselle.
- Bonsoir ! *à la femme, elle serait presque capable de sautiller sur place elle aussi*
- Je savais que ça te plairais...il y a un restaurant en bas aussi mais ce sera une autre fois, là avec la chaleur, la glace c'est une meilleure idée. <Amusé> ça te conviens ?
-Bonsoir ! *à la femme, elle serait presque capable de sautiller sur place elle aussi*
-Et bonsoir Demoiselle, ravi de vous faire plaisir à ce point-là. <Soufflant un rire pour la serveuse.>
- Oui, beaucoup ! *Sourit, et pose un rapide bisou sur sa joue avant qu'il s'avance*
- Vous l'aurez deviné on vient goûter vos glaces. Wiloh observe tout autour d'elle, un peu agitée à la vue d'autant de couleurs vives.
-Oh oui oui euh...attendez, la carte donc...<toute ravie et nerveuse, elle glousse le poil hérissé> vous allez adorer ! moi-même j'en mange quand j'ai le temps, enfin souvent du coup puisqu'on a ouvert il y a peu <ricane>.
[Wiloh] - ça ne doit pas être beau aux toilettes d'en manger trop souvent, si...? *Souffle un rire, un peu inquiète quand même pour la serveuse*

Thay patiente et rit doucement attendant la carte en lorgnant sur sa rouquine tendrement.

- A toi l'honneur de choisir une table, je viens avec les cartes.
- Mmh d'accord ! *Sourit*
- Mais...ah bah bravo c'était glamour ça ! <Riant surpris mais amusé, puis remercie la serveuse, elle lui tend les cartes buguant en fixant Wiloh avant d'éclater de rire aussi.> Wiloh vient s'installer à une table comme pour la "réserver".

[M’idinette] -ah oui c'est dégoutant mais ne vous en faites pas hein je vais bien. <Glousse et cède les cartes> j'arrives prendre la commande, et je suis M'idinette, enchantée...<s'inclinant tout sourire pour les deux.>
- Merci mademoiselle...<ricane et joindra Wiloh en déposant les cartes.> Alors tu veux des boules ou des coupes ? <Se pinçant les lèvres pour ne pas rire, lorgnant la care.>
- Enchantée, Wiloh ! *Incline la tête face à la serveuse, souriante face à l'agréable accueil, puis regarde Thay et prend une carte*
-Thay, enchanté également <souriant en coin>
- Y'a une différence ? *Souffle un rire, arquant un sourcil*
- Il y a la page parfum pour les boules à choix et la page glaces variées apparemment. Oui tu peux choisir des parfums différents servi séparément <observant la carte et les dessins de présentations> ou alors des coupes toute faites, ça donne faim. <Ricane> Wiloh consulte alors la carte tranquillement.

- Ouais, ça ouvre l'appétit... *Sourit*
- Ah c'est pratique on peut même prendre à emporter si on veut un jour manger à la plage. <Dodeline il frétille d'une oreille.>
- Toi et la plage, ahlala.... *Souffle un rire*
- <rit glissant un regard sur elle> toi et les chocobos, ahlala....
- Touché. *Ricane*
- Oh un banana split à manger à deux c'est presque romantique...<souriant finement.>
- Tu veux tester ça ? *Sourit en coin* - Comme tu veux faut que tu en ai envie, j'ai du mal à choisir, la glace « spécialité gourmande » kiwi biscuit et bombons à l'air pas mal aussi. <Ricane>
- Moi je suis tentée par la coupe gourmande... *Amusée*

Les deux amoureux partageront un moment complice de discussion apprenant toujours plus à se connaître avant de finalement rentrer chez eux pour une soirée à deux.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] C'Thay Tia

Message par C'Thay Tia » 11 juil. 2018, 23:24

Le Doc' semble avoir pris une décision finalement, sa relation avec Wiloh évoluant rapidement, cette dernière vivant a Lavandière travaillant a La Coupe, c'est à la suite d'un appel de C'Shan, son ami à brumé, que le médecin décide de partir y réinstaller son cabinet médical, désireux à son tour d'aider le miqo'te et le nouveau projet de la glacerie. Thay peu réticent lui qui apprécie tant la plage et Limsa, il organisa son déménagement durant une journée entière, engageant la main d’œuvre pour finalement s'installer dans le Tapas Ta Glace. Pouvant facilement rejoindre sa belle à Uldah ou en Lavandière via les Ethérite, bien qu'il soit grognon à cette idée à chaque fois.
Il recevra la visite de Naya après celle de wiloh, présentant son nouveau cabinet, aménagé différemment.
Image

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] C'Thay Tia

Message par C'Thay Tia » 15 juil. 2018, 10:27

Le doc' s'est finalement installé à Brumée, un emménagement durant deux jours, se réjouissant de faire découvrir le lieu à sa belle prochainement.


Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] C'Thay Tia

Message par C'Thay Tia » 15 juil. 2018, 10:48

Image
Image
-<souffle un rire et pas que, le poils hérissé, il la dévore des yeux tendrement, complètement envouté et souriant.> Tu es ...en robe wiwi..<souriant en coin, toujours aussi doux et calme qu'à son habitude, malgré son cœur qui semble battre à tout rompre.>

- Laissez-moi m'introduire : la duchesse de Saint Troudeballe ! *S'incline, peu sérieuse, se retenant de rire, elle s'incline.*
- ... <Eclate de rire>
- En robe ? J'ai un short en dessous, tu crois quoi. *Tire la langue*
- Je m'en fou, tout le reste c'est une robe et on le vois pas ton short <ricane et soupire doucement, tentant de retenir un nouveau rire, le regard amoureux> T'es sublime WIloh, je sais pas pourquoi tu as mis ça mais merci, c'était une bonne surprise.

- J'avais envie d'une tenue légère avec cette chaleur.

C'thay Tia abaisses ses oreilles comme un gros chat boudeur, le regard tout penaud.
- C'est pas aussi incroyable hein, c'est une robe quoi. *Roule des yeux, amusée, souriante*
- C'est donc pas pour moi ?
- Le jour où je mettrai une robe pour toi, c'est qu'on se marie. *Tire la langue puis tique à sa propre phrase, rougissant subitement* Ah euh enfin c'est pas comme si ça allait arriver !

-<hausse un sourcil, plus sérieux il la scrute encore, du moins son visage> juste une robe ? wiloh, il y a encore deux semaines tu me disais JA-MAIS <amusé bien que perplexe> il t'es arrivé un truc ? <il est sérieux le con vient même lui caresser la joue et profite pour regarder sa tête, des fois qu'elle aurait pris un coup puis ricane à ses dire, agitant une oreille> il y a deux semaines tu avais aussi dit qu'à ton mariage tu n'en mettras pas...<penchant la tête, doux mais vraiment perplexe et curieux> tout va bien chérie ?

-C'est pas une robe de fifille au moins ! *Ricane en secouant ses oreilles*
- La chaleur m'ait tapé sur la tête je crois. *Amusée, lui sourit tendrement*
- C'est une robe du thanalan, c'est..ouvert partout, c'est super court, short ou pas...<souffle amusé mais conquis, il se penche pour effleurer ses lèvres des siennes, son regard plonger dans ses yeux vert feuille> peu importe tant que c'est toujours toi. <doux, puis ajoute, taquin> j'aurais postuler dans une glacerie avant si ça te fais mettre une robe…

Thay emmènera sa miqo'te visiter le cabinet médical, ce dernier enfin aménagé et terminé.

- J'ai fait en sorte que ce soit plus spacieux, respirable, contrairement à l'autre, je crois que c'est pas trop mal, t'en dis quoi ? -*Pouffe de rire* La robe te met vraiment dans tous tes états ? *Amusée* C'est pas mal oui ! On circule mieux !

-Je vois pas de quoi tu parles...<élargissant son sourire de beau gosse chieur.>
- C'est toi qui a dit que tu étais noué d'amour. *Tire la langue, taquine et joueuse*
-J'ai dit ça moi ? <haussant un sourcil, il dresse une oreille> hm je m'en souviens pas, j'ai dû prendre un coup de chaud aussi sur le crâne.
-Tsss... *Sourit en coin, amusée secouant la tête doucement*
Image
Une balade s'en suivi au bord de la mer, sur la petite falaise le miqo'te emmènera sa belle à l'écart pour un instant de tendresse.
Image

Le couché de soleil se partage alors en échange de baiser langoureux et de caresses délicate jusqu'à la tombée de la nuit, avant qu'il ne l'emmène à son nouvel appartement pour une visite guidée, entre autre...
Image
Image
Attention, le contenu qui va suivre pourrait ne pas vous convenir puisqu'il contient des passages à tendance érotique.
SPOILER
Image
Lorsque deux êtres sont amoureux,
Rien n'est plus doux à leurs cœurs étonnés
Que la perspective du premier baiser.

A la pensée d'être embrassé,
Par celui que l'on aime, le fantasme est très fort.
Le désir caché que l'on a de l'être aimé nous fait frissonner.

Nous attendons et retardons cet instant tant espéré
Pour mieux l'accueillir, s'en délecter jusqu'à l'ivresse.

Deux bouches se frôlent à peine,
Puis osent, et se pressent l'une contre l'autre,
Deux cœurs battent la chamade
Puis, timidement, nos langues se goûtent
Fiévreuse, avides et consentantes.
La fusion émotionnelle s'accomplit
Par le miracle charnel du baiser. Vient l'instant des premiers gestes.

Nos mains se touchent. Nos doigts se mêlent.
Nos regards s'accrochent l'un à l'autre,
Se parlent, s'enveloppent d'une l'envie folle d'être fusionnels.
C'est le moment le plus magique et cette première étreinte,
Que l'on oserait s'imaginer ! Un frisson nous envahit de plaisir
Il monte en nous, nous parcourt tout entier, nous électrise.

Lèvres contre lèvres, corps contre corps
Assaillis par le besoin de connaître l'amour charnel,
Nous ne contrôlons plus nos sens.
Affolés par des sensations qui nous enflamment.
Notre désir se fait plus pressant, plus exigeant.
La magie de l’amour opère et nous transporte.

Comme dans un songe; un rêve tout éveillé.
Au-delà du raisonnable au-delà de toute réalité.
Ce baiser, d'abord timide, hésitant,
Est devenu plus ardent, plus passionné
Pour nous amener inexorablement à nous appartenir.

Nos corps brûlants se laissent aller à ce jeu de l'amour.
Qui nous dévore nous consume,
Jusqu'à l'oubli total de ce qui nous entoure.
Nos yeux se ferment, nos sens en ébullition dirigent nos actes
Et le temps se fige. C'est l'alchimie de l'amour.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] C'Thay Tia

Message par C'Thay Tia » 16 juil. 2018, 14:36

Image
Image
Wiloh entre doucement, tête baissée. Elle a les vêtements et les mains couvertes de sang, se dirigeant dans la salle de bain sans vérifier que Thay est là. Elle retire ses vêtements pour les mettre dans le panier.

- Wiwi ?!! <Inquiet la suivant du regard>
- Ah tu es là ! *Dresse les oreilles de surprise, l'air navré*
- Chérie...qu'est-ce qui s’est passé...<les oreilles dressées, sourcils froncés> tu n'es pas en tenu de chasse pourtant, t'es blessée ? <La scrutant, il dégluti, trop de souvenir lui revenant en mémoire mais garde contenance.> Oui je...j'étais à la cuisine ma puce...

- Le chocobo de Fred est mort. Et c'est ma faute... *Baisse les yeux et les oreilles, tripotant le tissu de sa robe en sang avec nervosité*
- Mais...<soupire navrée et vient l'enlacer contre lui, rien à foutre qu'elle soit crado> qu'est-ce qui s’est passé ? un accident ? Wiloh se laisse enlacée, encore sous le choc.
- Une agression d'Amal'jah...
- Et en quoi est-ce ta faute alors ?

Thay l'emmène vers la baignoire il ira se glisser avec elle, en pantalon, rien à foutre.
- Parce que ça ne serait pas arrivé si je ne l'avais pas emmené au Thanalan Oriental...
- Ma chérie...<soupire doucement il prend l'éponge et vient frotter lentement avec le savon ses bras et les traces sur sa peau, la gardant contre lui> tu ne peux pas t'en vouloir, tu pouvais pas prévoir que ça allait se produire...si tu penses comme ça, alors tu ne fais plus rien, tu ne sortirais plus, ça aurait pu tout autant lui arriver ailleurs... avec quelqu'un d'autre, quand c'est son heure c'est son heure ma belle.

- Je voulais l'emmener à la Pierre d'Azeyma, puisqu'il est très croyant envers elle, pour qu'il s'ouvre un peu... *Soupire un peu une fois dans l'eau* ça n’a même pas marché et son meilleur ami s'est fait tuer. Il m'en veut au point de ne vouloir même plus me voir... *Renifle un peu, les yeux bas*

- Y' pas que ça aussi... *Enlace ses bras autour de lui, posant son front sur son épaule* Thay hausse un sourcil inquiet, glissant une main sur sa joue, il dresse l'oreille la toisant amoureusement. -quoi d'autre ? <Reposant un baiser sur son crâne roux.>
- Un groupe de la Tribu des Coeurls nous a aidés à s'en débarrasser, des Amal ‘Jah. Sauf que parmi eux, il y avait mon professeur.

- Hm...et…c'est une mauvaise chose ? <Curieux, penchant un peu la tête.> Wiloh...tu n'es pas obligé de tout me dire, et saches qu'il devra me passer sur le corps avant de t'atteindre, je laisserais personne t'arracher à moi peu importe la raison. <Doux bien que ferme et déterminer, un léger grondement en sa gorge.> Et si je dois affronter ton Nunh aussi, je le ferais.
- Il est sûrement mort depuis, le Nunh ...

La discussion s'éternisant encore, Thay décide d'emmener sa belle à la glacerie pour lui changer les idées.
Image
Le couple rentrera une bonne heure après avec des glaces, pour une soirée en amoureux, dégustation et tendresse, remontant le moral de sa rouquine comme il sait si bien le faire.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] C'Thay Tia

Message par C'Thay Tia » 16 juil. 2018, 23:52

Image
- *lp* Salut Thay comment tu vas ? *douce et souriante*
- <lp> salut Naya, je fais aller <baille doucement, des bruits d'ustensiles de cuisine raisonne derrière> et toi ?
- Je ne te dérange pas ? dis-moi tu aurais du temps à m'accorder, j'ai un mandat et je pense que je vais avoir besoin d'un médecin. On fait moitié moitié, soit 10.000 gils chacun.
- euh...<ricane> tu ne me déranges pas non, wiwi se repose, elle a ...fin disons qu'on a un petit ennui mais ça va et j'ai du temps oui. Encore un coeurl géant à dégommer ? <Tiquant ensuite> pas mal la prime, ce n’est pas ce qui m'intéresse le plus mais, d'accord, quand et où ?

- A Roncenoir, mais je préfère te prévenir y a peut-être du démoniaque de caché ou on va.
- <lp> grommelle, je n’aime pas ces trucs-là, tu fais chier Naya...<soufflant un rire même si grognon> mais j’arrive, je m'en voudrais que tu reviennes avec une saloperie ou que tu reviennes pas. Donne-moi une heure et je suis là.

- Je suis plus inquiète pour la troupe d'immortel portée disparu je t'explique à ton arrivée.
Image
- Alors je t'explique un caporal des immortels m'a demandé de venir ici... oui c'est ça il semble que cette nuit il est vue des lumières bleues pas très loin et on voulut aller voir ce que c'était, puis y a eu une énorme explosion…visiblement y a un court d'eau qui passe sous la montagne, l'un des coté a été fermée…On va aller voir ce qui s'est passée et si y a d'éventuel survivant, le caporal n'a pas assez d'homme pour en envoyer, du coup il nous demande ça *douce*

Une fois devant la grotte, thay analysera les traces et le terrain à l’entrée.
Image
- Bon ils sont passés par ici, l'explosion on peut la sentir encore mais il y a autre chose que je n’arrive pas à discerner. <Soupire> je ne suis pas expert en truc étrange, j'ai eu peu de cas.
- Bien allons voir ça *semblant sûre d'elle, sautant dans l'eau à pied joint*
- T'es certaine de vouloir faire ça à deux ? J'aime pas du tout ce que je ressens à l'intérieur, cette chose est bien là, et si une armée n’y est pas arrivé…...<grommelle.>Tu sais que Wiloh va te démonter la tronche si tu m'embarque dans un truc qui nous dépasse...<boudeur, un sourire en coin.>

Le duo progresse alors dans la grotte, aux aguets ils trouveront un premier cadavre lacérer sur un rocher, ne pouvant rien faire pour lui, ils continueront lentement jusqu’à entendre un râle humain, Thay s’approchera de l’homme agonisant, jaugeant son état, et malgré ses avertissements, le doc’ viendra abréger ses souffrances, l’endormant paisiblement pour qu’il s’éteigne sans douleur. Quelques mètres plus loin un bruit d’eau semble entourer Naya et le miqo’te, ils s’arrêtent, observant le plafond de la grotte et les parois rocheuses, méfiant.

Soudainement thay verra un éclair bleu venir frapper Naya a une vitesse sur humaine, il pourra entendre la jeune femme hurler de douleur avant de rouler dans l'eau.
Image
- Naya !!! <Fronce les sourcils et lève son bâton et cette fois oui il mettra un bouclier d'Ether autour d'eux pour plusieurs minutes, venant l'aider à se relever.> tu n'as rien ?

Naya lâche son épée portant la main à son casque essayant de l'enlever en criant de douleur, visiblement le coup porté a été d’une violence exceptionnelle, le heaume a été coupé sur le côté gauche. Sans la protection magique de l’élémentaliste elle serait surement morte.

- <l'aidera à retirer son casque> putain Naya on n’a pas ce qui faut là sans mon bouclier tu serais plus là...<gronde, observant si elle est blessée au vue de l'état du casque.> La barrière d'Ether va pas tenir longtemps il rode surement autour....

Thay constate alors rapidement le sang qui parcourt le visage de la miqo’te, une balafre sur le faciès gauche, semble avoir amoché l’œil. Rehaussant les yeux au plafond de la grotte, la vue des Miqo’tes

- Je sais ce que c'est...faut qu'on sorte de la et vite...on n’est pas de taille...* Naya regardant le plafond de son dernier œil valide*
Image

- <Fronce encore inquiet, le souffle plus court en observant le visage de Naya de sa main libre il vient reposer cette dernière sur son œil, pour stopper rapidement l'hémorragie du moins ce qu’il peut faire sur l'instant en restant attentif autour alors que le bouclier faibli> putain Naya je dois te sortir de là on se tire....Ouais...aller...<il s'appuie sur son bâton et se redresse, la soutenant comme il peut par la taille, son bâton dans l'autre main illuminant encore le lieu.> dès que la barrière se termine on fonce...<il lancera un second bouclier sur eux, puisque Naya à dégommer le premier sur elle.>

- ça risque d’être compliqué...*regardant le plafond* y'en a pas qu'une *serrant les dents elle se relève venant ramasser son épée dans l'eau* Thay tu peux faire écrouler l'entrée de la caverne une fois qu'on sera dehors ?

- comment ça...<lève les yeux sur le plafond, la gardant contre lui et grogne> je te jure toi et tes plans foireux...Oui évidemment que je peux mais je dois avoir un laps de temps pour me concentrer et faire trembler les roches....
- Bien dès que ton bouclier s'arrête on court vers la sortie.
- Tu vas y arriver seule avec un œil ou je te tiens ?
- ça va aller...même si ça fait mal....

Une fois le bouclier ayant céder une ombre bondira sur eux, plus pars instinct qu'autre chose Naya poussera Thay alors que la créature lui tombera dessus devenant rouge soudainement, éclairant autour d'eux.
Image
Thay est donc propulser en arrière, pas le temps de courir, il atterrit dans la flotte, lâchant son bâton non, loin, il reprendra ses esprits rapidement en voyant la lueur bleutée et récupère son arme hurlant sur la créature pour attirer son attention. Alors que du coin de l’œil il perçoit une seconde créature sur sa droite, debout sur le rocher.

- JE SUIS ICI SALOPERIE !!!!

La créature essayera de croquer Naya, elle ne se laisse pas faire pour autant, lui envoyant un coup de poing, essayant de prendre une dague.
Image
Thay Pivote sur lui-même d'un mouvement rapide, bras tendu presque telle une danse dans le même temps il enverra une énorme boule d'eau contre la créature sur sa droite dans le but de la projeter contre la falaise plus loin et gagner un peu de temps, il fonce en direction de la créature de Naya et tentera, glissant au sol dans l'eau peu profonde, d’utiliser un sort de vent cette fois pour déstabiliser la créature et laisser le temps à Naya de prendre une arme.

La seconde créature se prendra la boule de d'eau, un bruit de griffe qui râpe sur la pierre se fera entendre alors que la chose glissera en arrière sans pour autant percuter le mur, visiblement elles semblent très résistante, quand a Naya elle profitera que Thay déstabilise la créature prenant une dague dans son bouclier venant la planter dans le ventre mou de la bestiole lui arrachant un hurlement de terreur, avant de tomber morte, elle profitera de l'aide de Thay pour la dégager, mais à peine débarrassée de la première la seconde bondit sur eux, Naya envoyant son bouclier pour dévier la course de la bestiole.

- <Thay restera en rempart entre Naya et la créature, dos à la bestiole, voyant le bouclier la déstabiliser, il se relève et incante> j'ai besoin de temps…envoi lui autre chose !!! <Son bâton tournoyant dans l'air il a besoin de quelque seconde pour tenter un sort de sommeil sur la créature.>
Image
Soudainement une autre créature tombera du plafond, venant attraper le bras de Naya qui vient de lancer le bouclier envoyant un puissant coup de queue sur Thay, le projetant à plusieurs mètres vers la sortie de la caverne, l'arrêtant dans son sort.



Thay se fait projeter en arrière violemment, percutant dos au sol, son bâton volant contre la roche il tombe, inconscient, qui plus est l'eau étant relativement profonde une fois allongé, le miqo’te risquant de se noyer sous peu.

Naya hurlera de douleur, alors que son bras tombera dans l'eau, elle plantera la dague dans l'œil de la créature transperçant la bête, qui s'écroulera morte, elle tournera vers Thay, elle utilisera son flash pour éblouir la créature courant vers son ami pour le sortir de l'eau le tirant de son bras valide sur le rocher.

- THAY!!!! reveil toi bordel!!!! *lui donne une claque*

Thay émerge dans un grondement sourd, endolori et ouvre les yeux plafond, il mettra quelques secondes à réaliser la chose puis avise Naya, se redressant faiblement sur le roche… « on se tire » ...il tique la voyant ensanglantée, un bras en moins il ne réfléchira pas une seconde de plus pour venir la porter et tenter de courir vers la sortie, délaissant son bâton dans la grotte.

- *la créature semble toujours aveuglée par le flash, mais au loin des petites lumières bleues tomberont du plafond dans l'eau* Non... *le repoussant* Ecoute moi bien Thay...c'est important...ces bêtes sont des créatures du néant...des démons très dangereux.... Faut que tu ailles prévenir les immortels, ferme la caverne.... Je vais les retenir le temps que tu lances ton sort quand il sera prêt prévient moi que je sorte... d’accord *souriant malgré son œil et son bras gauche en moins. *

- HORS DE QUESTION TU PLAISANTES TU TE VIDES DE TON SANG NAYA ! Tu ne pourras pas sortir seule !!! <il tente à nouveau de s'approcher pour l'attraper, observant les lueurs bleutées au loin qui se dirige dans leur direction> on a le temps viens avec moi bordel !

- Et tante pas de discuter tu sais que j'ai raison…si on ne ferme pas cette caverne pour laisser le temps au immortel de se préparer à l'affrontement, il y aura un nombre incalculable de mort…et oui je sais perd pas de temps sinon on y arrivera pas *douce, posant une main sur son visage* va prévenir tout le monde….

Naya le repousse pour le faire tomber sur les fesses, puis court vers l'endroit où le bâton semble être tombé essayant de le trouver pour lui envoyer.

Thay grogne de rage, le regard embrumé et rougit, elle a raison et prendra la direction de la sortie en courant, une fois dehors il commencera à incante, les parois de la grotte trembleront de plus en plus fort, certaines roches tombant, se fracassant dans l'eau.

- Naya...dépêche-toi !!!
Image
Les créateurs arriveront alors vers Naya, son Ether montant en puissance alors qu'elle utilise son serment de bouclier, plantant le bâton dans l'eau, une vive lumière jaillira du sol utilisant son cercle du destin, elle regarde les créatures charger puis être percutées par la lumière qui semble les bruler les arrêtant dans leur course.

- NAYAAAAA !!! ça va tomber !!!

Naya court alors vers la sortie le bâton en main, manquant de trébucher plusieurs fois, regardant les rochers tomber à l'entrée, arrivée à proximité de Thay elle lui tend son bâton pour qu'il l'attrape et la tire.

Thay attrape le bout du bâton et tire Naya contre lui, une fois son arme en main, il lui ait bien plus facile d'utiliser l'Ether pour achever sa tâche et faire tomber violement les rochers pour refermer la grotte. Se jetant au sol plus loin retombant sur le dos, Naya au-dessus de lui il pivote un peu pour la protéger des éventuels débris et de la poussière que l'impact va procurer.

Naya se redressant un peu, elle étire un sourire envers thay.
Le miqo’te Ricane rendant le sourire.

Quand soudain, Naya se raidit, du sang venant s’échapper de sa bouche, le regard apeuré s’écarquillant de surprise, son armure semble être transpercée par une queue de créature bien plus conséquente, la lueur rougeâtre de cette dernière illuminant la vision d’horreur sous le regard du miqo’te impuissant. Naya se faisant alors happer vers la caverne dans un hurlement, tenant fermement le bâton, thay agripper à l’autre bout. Au vue la force employé par la créature, aucune chance qu'il la retienne avec le bâton thay la lâchera dans un hurlement de rage, la voyant disparaitre dans la caverne avant l'effondrement.

Se redressant en larmes et enragé, le miqo’te court en direction de l'effondrement, peine perdu surement, hurlant le nom de la miqo'te, puis finalement pivote et partira en courant en direction de la ville pour chercher de l’aide, pas idiot il se doute bien que Naya ne survivra pas à tout ça.

Arrivé sur place… le temps semble passer bien rapidement, comme si le jour et la nuit ne faisait plus qu'un, quand il arrivera à horizon, il verra la ville ravagée, une tempête de sable, le ciel semblant obscurcit par une éclipse, au loin il pourra voir Ul’dah en proie aux flammes voyant des silhouettes et des lumières rouges de toute part.
Image
Transpirant Thay se réveil soudainement, haletant il sera alors rapidement rassuré et câliner par sa miqo’te qui fut réveillée auprès de lui.

-Un cauchemar…un foutu cauchemar… <bougon, tentant de reprendre son souffle.>
Image
Dans la matinée le miqo’te ira sans tarder au cabinet de son amie, désireux de la serrer contre lui et de s’assurer qu’elle va bien, tel un enfant inquiet bêtement mais adorablement mignon, il racontera sa mésaventure nocturne à Naya. Avant de rejoindre Wiloh a Gridania....

...
Dernière modification par C'Thay Tia le 17 juil. 2018, 10:03, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] C'Thay Tia

Message par C'Thay Tia » 17 juil. 2018, 09:54

Image
Image
- J'ai quelque chose à te donner, je voudrais...enfin j'avais prévu…que ce soit à un moment précis et sympa, mais pourquoi chipoter, autant profiter du fait qu'on soit qu'à deux aujourd'hui.

Thay remonte une main d'une caresse tendre et délicate sur sa joue.

- Mh ? Quoi donc ? *Dresse les oreilles, surprise, souriant tendrement à son geste, caressant son coup de ses pouces*

- viens...installe toi...<la prenant par la main allant l'installée sur le divan pour se mettre près d'elle.>
- Si tu préfères, on peut attendre le moment précis que tu souhaites, ça ne me dérange pas.

Thay fouille dans sa poche et vient en sortir un écrin allongé, bleu.
Image
- <ricane> ce n’est pas une demande en mariage non plus t'en fais pas, peu importe le lieu et puis...avec ce que t'as traversé, je pense que c'est le bon moment pour te faire du bien. <Lui tend l'écrin.>

- Mh ? *Souffle un léger rire, arquant un sourcil, intriguée, prenant l'écrin*
- si tu l'ouvres ça marche mieux...<souriant en coin sans la quitter amoureusement du regard.>
- je n’ose pas ouvrir... *Souffle un rire, souriant timidement*

Thay souffle un rire et viens s'installer derrière elle pour l'enlacer, la laissant découvrir.

-ça ne va pas te mordre, promis...dit toi que si t'aimes l'or, tu vas adorer ouvrir l'écrin.

Wiloh ronronne dans ses bras puis ouvre l'écrin, curieuse.
-Ha ? *Agite les oreilles, souriante*
Image
[A l'intérieur de ce dernier, deux collier s'unissent, le premier est un cœur argenté, la chaine semble être faite pour un homme, le second, une flèche en or, le collier doré sublime la création qui semble en réalité faite l'une pour l'autre, la flèche pouvant s'ancrer dans le cœur et se dissocier.]


- <sourit en coin> c'était un cadeau logique, tu as pourfendu mon cœur d'une de tes flèches... L'argenté est pour moi <ricane> tu as l'autre.

Wiloh souffle un rire, son sourire s'élargissant, elle semble vraiment touchée, les yeux légèrement humides, elle est un peu sensible aujourd'hui. Elle se tourne vers lui pour l'embrasser avec beaucoup de douceur et d'amour.

Thay ronronne doucement, un petit ricanement suivant à la réaction il la serre contre lui amoureusement, rendant le baiser, doux et aimant, la dévorant du regard.

- Je t'aime ma wiwi...

Wiloh décide alors de partager certaines révélations de son passé à Thay qui l'écoutera attentif et compatissant, curieux il la suivra sagement à chaque étape, écoutant, observant.
Image
Puis elle l'emmènera dans un coin reculé en forêt central, là elle lui fera part de son plus gros secret, un échange de confidences tendres, thay reconnaissant acceptant sans mal chaque facette de la vie de sa rouquine sans broncher, la soutenant même dans les parties les plus sombres et éprouvantes.
Image
Ils termineront leur journée à l'ombre d'un arbre près de la rivière profitant de chaque moment passé ensemble comme si c'était le dernier.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] C'Thay Tia

Message par C'Thay Tia » 20 juil. 2018, 12:42

Image
Image
Thay s'approche, de la miqo’te assise au comptoir du Tapas, il s'accapare sa demoiselle et digne d'un film des années 20 il l'a fait doucement penchée en arrière dans ses bras en venant reposer ses lèvres sur les siennes d'un baiser fougueux, expert et terriblement amoureux. Haussant un sourcil ensuite, il détache ses lèvres des siennes, toujours penché sur elle, il ricane et souffle du nez faussement boudeur.

Wiloh pose ses mains mouillées de part et d'autres la chevelure sombre de son amoureux, amusée, rendant le baiser.

-rare ? quoi je suis chiant et trop sérieux normalement c'est ça... ?
- Non, tu es surtout fatigué normalement. *Tire la langue, et lui lape la lèvre*

[Midinette glousse encore et toujours en les laissant dans leur bulle d'ado amoureux.]

- Hé bien ici les patients sont moins atteints, moins nombreux etttttt je suis de bonne humeur parce que demain soir, on sort à deux, femme ! <S’installe amusé>
- Femme, et puis quoi encore ? *Ricane, et lui poke le nez, amusée*
- Et si t'es occupée je m'en fou...tu te désoccupes...<ricane>

Thay souffle un rire docilement en fait il baisse les oreilles et ronronne comme un chaton en venant câliner son nez du sien.

- Non, je ne suis pas occupée normalement ! Mais j'abandonnerai tout pour toi s'il le faut pour ton bonheur. *Lui fait un clin d'oeil*
- Mrrrh...<attrape son foutu poncho d'une main au col et l'attire contre lui, il craque à ses mots, lui volant un autre baiser plus tendre mais toujours joueur.>

Wiloh sourit, agitant ses oreilles, éclaboussant peut-être légèrement Thay.
- Tu vas choper froid comme ça...prend ta boisson on monte je vais nous faire un feu et te sécher...<jouant des sourcils, étirant un sourire qui en dit long, agitant lui aussi ses oreilles.>

Wiloh écarquille les yeux et souffle un rire, lèvres contre lèvres.
- Mhmh, d'accord. *Sourit en coin, amusée*

Robyne Wiloh se lève, et vient le câliner, frottant sa tête contre sa joue et son cou pour le mouiller avec ses cheveux et ses vêtements.

- Moooh, ce que je t'aime toi ! *Rieuse*
- <souffle un rire, il craque encore, hérissant le poil, ronronnant comme un gosse sous les câlins, l'enlaçant contre lui par la taille, un murmure contre ses lèvres> et moi plus encore....

Thay repose ses lèvres à nouveau d'un baiser bien plus brulant mais toujours d'une infime tendresse amoureuse, une main glissant en sa nuque pour la capturée contre lui, sans pudeur.

Wiloh se rapproche de lui dans une étreinte collée mouillée chaude avec joie, ronronnant en douceur, elle enroule ses bras autour de ses épaules, et l'embrasse tout aussi chaleureusement.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités