[Chronique] S'kayah Wiloh

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] S'kayah Wiloh

Message par Yunaia Takami » 25 avr. 2019, 18:30

<lp Aezen, de kayah> Bonjour Aezen-san, je ne déranges pas ?


<lp> Mademoiselle Kayah, bonjour. Vous ne me dérangez pas non. -d’un sourire- Comment allez vous?

Je vais bien merci, un peu nerveuse en fait je...figurez-vous qu'il y a une affiche du Kenkyo, ils cherchent deux serveur pour le vendredi 3, mais occasionnel, à savoir juste pour cette soirée, je me suis dit pourquoi ne pas postuler pour aider ce sont les partenaires du tapas et puis je suis serveuse, ça arrondirait mes fins de mois, j'ai pas énormément de demande pour des toiles en ce moment. <soufflant un rire.>

<lp> oh je vois, et bien, je suis content pour vous mademoiselle Kayah. -d’un sourire- Si cela peut vous aider à faire connaître votre art. En plus de gagner un peu de gils oui.

<lp> C’est un bon établissement, ne soyez pas nerveuse. -soufflant un rire-

<lp> euh..oui, merci..mince je me suis mal exprimée en réalité, je voulais savoir si vous vouliez vous joindre à moi ce soir, je voudrais aller déposer ma candidature et tant qu'à faire on pourrait en profiter pour manger, vous vouliez m'y emmener je me sentirais déçue d'y aller la première fois sans vous. <d'un doux sourire, un peu gênée.>


Oh! -souffle un rire- Je passe vous prendre à quelle heure? -d'un sourire perceptible-

<lp> -tique- vous chercher.. pas vous..
<lp>.. enfin..passer vous chercher pour vous y emmener.. -se racle la gorge, amusé-

<lp>...hé bien, je dirais vingt-heure trente ? <soufflant un rire> vous savez, prendre quelqu'un au passage, si vous avez une monture, ça se tiens, je ne l'aurais pas pris autrement venant de vous. <amusée, elle est surement rouge pivoine quand même.> Mais je notes que vous ayez eu une pensée autre, ou une éventualité d'imaginer que je puisses l'avoir, ce qui en soit me surprend, mais je ne suis pas choquée. <ricanant>


<lp> -souffle un rire- Veuillez m’excuser, disons qu’on m’a souvent fais la réflexion du caractère tendancieux de cette phrase.. Alors je ne savais pas si c’était une expression générale ou une expression venant d’esprits.. coquin.. -amusé-

<lp> vous pouvez compter sur moi. Je serai présent

<rit volontiers> Mon pauvre, je vous comprend tout à fait, c'est bien loin de la culture de chez vous ce genre de chose, ne vous en faites pas. <souriante> Je vous remercies, je me réjoui dans ce cas, à ce soir, bonne après midi à vous.

<lp> Il me tarde. A ce soir. -d’un sourire-




Arrivée sur place, elle aura un rapide entretien avec Bran. Elle sera mise à l'essaie demain soir, lors d'une soirée privée "mariage" qui aura lieu au Kenkyo. Ravie de la nouvelle, remerciant le patron, elle pourra enfin entamer le diner avec son ami pour le reste de la soirée détente.

- En effet. De ce que j'en ai vu, pour les quelque fois où je suis venu, il avait l'air d'être sympathique avec ses employés. C'est une ambiance plutôt chaleureuse, à l'image du Tapas.

- <Sourit doucement, hochant> D'où leur partenariat j'imagine. <amusée, elle avise son plat avant de lui sourire> Itadakimasu Aezen-san.
- *Sourit tendrement et hoche la tête* Itadakimasu, Kayah-han.

S'kayah entame soigneusement ses brochettes avec les couverts, retirant une gorgée de vin de temps à autre, un sourire aux lèvres, appréciant.
- <Entame soigneusement ses brochettes avec les couverts, retirant une gorgée de vin de temps à autre, un sourire aux lèvres, appréciant.>

- *Prendra son verre de saké* Je gage que vous passerez cette mise à l'épreuve haut la main. Vous êtes rodée dans le domaine non? *d'un sourire*

- Et pour le fait d'être rodée oui, en effet, à vrai dire quand j'ai quitté Uldah avec mon fils pour Brumée, j'ai travaillé au verger d'estival, deux ans, livreuse et serveuse là-bas également.

Une bonne heure défile, au gré de l'heure échange, Kayah partageant des bribes et parties de sa vie passée à Uldah. Aezen se montrant compatissant et compréhensif, ce qui en soit avait tout pour rassurer la jeune femme sur un éventuel jugement de sa part. Puis ils décidèrent de quitter la terrasse. La musique et les chants d'en bas semblaient captiver tout autant la miqo'te.



- Je comprends, vous avez raison, restons sur le positif pour ce soir, pouvons-nous descendre pour voir les chanteurs, pensez-vous ? <agitant une oreille, le regard pétillant.>

- *d'un sourire* C'est même une excellente idée. J'allais vous le proposer, a vous voir vous dandiner de manière instinctive. *souriant en coin*
- <souffle un rire, hochant en se redressant.> Je ne me dandinais pas si ? <cillant, elle rougit un peu>

- *Souffle un rire* C'était très furtif, mais mes yeux ont capté un léger mouvement de hanche. *d'un air taquin*

- <plisse les yeux et soupire> oui c'est vrai je l'admets, je gardais néanmoins contenance. <soufflant un rire> J'étias l'une des meilleures danseuse de mon clan. <dit-il faussement prétentieuse en levant le menton et prenant le pas, amusée, néanmoins sincère.>

- Tien donc. *d'un air amusé* Intéressant.
- Pourquoi donc ?



- Car maintenant je sais que je peux vous inviter à danser. Et que, vous n'aurez pas l'excuse de ne pas savoir danser. *d'un air amusé*
- <souffle un rire> Je relèverais en effet le défi <souriant en coin, amusée>



Arrivée au sous-sol, elle dressera les oreilles, surprise et charmée par le lieu également, un large sourire aux lèvres.



[Bran]- M'sieur Happer!
[Alex]- Oui ?
- Ramène ton fessier, petit entrainement pour la demoiselle.
[kayah]- Un entrainement ? <cille et écarquille les yeux>
- Celle du mariage de demain, tu prends la partit de Norel avec.
- Mon fessier ne se déplace pas tout seul, il faut des jambes pour cela *opine, fier de sa connerie*
- Très belle jambes!
- ...
- <souffle un rire, suivant le duo du regard, curieuse pour le coup>
- Trois quatre!



Bran Happer se déhanche comme une chanteuse des Églantines pour Alex Happer. Alex Happer commence à claquer des doigts doucement chantant d'un air joyeux se déhanchant doucement.

kayah rit doucement surprise mais charmée, elle se trémousse encore agitant les oreilles, de petit saut de son fessiers en rythme sur le tabouret.
Bran Happer reprend après Alex, d'un doux sourire jouant alors avec ses jambes Aezen souffle un rire, hochant la tête en rythme.

- Ils sont adorablement incroyable...<riant encore, tapotant des mains en rythme, se trémoussant toujours.>
Bran Happer semble s'amuser à danser et chanter en rythme, le front perlant légèrement... faut pas croire...ça épuise.



- Monsieur, vous pouvez peut-être accompagné votre amie demain?
- Oh? *d'un sourire* Ça serait très aimable de votre part mais… Ce n'est pas une soirée privée pour un mariage? *perplexe*
- Pas en tant qu'invité certes, mais peut-être derrière le comptoir si cela ne vous dérange pas, bien que nous sommes assez nombreux.
- <sourit en coin, très curieuse de la réponse pour le coup, rehaussant les yeux sur l'hingashien.>
- Ou la sécurité, vue la masse musculaire. <ricanant>
- Je ne gage pas que je serais très habile en serveur... mais, je peux jouer les protecteurs de soirée. *d'un sourire*
- Et bien pourquoi pas... cela permettrait à mon videur d'être sur scène.
- <souffle un rire, ravie>
- *Hoche la tête dans un sourire* Et bien, j'en serais honoré.
- Merci Bran, ça m'évitera ainsi de lui raconter la formidable soirée de demain, je gage que tout ira bien avec de tel talent dans cet établissement.
- Et bien parfait



- Finalement, nous y sommes arrivés, à cette soirée du Kenkyo, je suis époustouflée et charmée, encore merci Aezen-san.
- Nous voilà embarqué tous deux dans une soirée mariage. *souffle un rire* C'était très prévenant de la part de monsieur Happer. Je savais que ce lieu vous plairait. *d'un sourire*
- Prévenant et étrange oui, cela dit je suis surprise, ravie mais intriguée du fait que vous ayez accepté, par ma faute vous êtes relayez au service de l'établissement. <une moue suivant, amusée>
- Pour une soirée. Dans un domaine qui m'est familiers. *dans un sourire* Je m'en sort plutôt bien je trouve. Je vais profiter de la musique et discuter avec vous durant les moments de creux. Une très bonne soirée en perspective.
- Évidemment, vous avez accepté pour ne rien raté de la soirée et de leur prestation. <taquine>

- *Sourit en coin* Est-ce si flagrant que cela que j’apprécie votre compagnie? *dans un sourire*
- <rit doucement> Un peu, mais c'est plus plaisant quand vous le mentionnez clairement. <Malicieuse étirant un sourire en savourant son cidre doux> Merci pour le verre également.
- Merci mademoiselle. <Inclinant du chef en douceur>
- Merci Mademoiselle. *dans un sourire*
- Oui, on s'est bien douté, ce n'est rien, je connais ça. <amusée>
- Nous avons vu l'afflux, ne vous excusez-pas. *dans un sourire*

Y'majha dépose les deux verres de cidres ainsi que quelques amuse-gueules offerts également - Ravie de vous avoir accueilli ! Passez une douce et bonne soirée Madame, Monsieur !

- Merci, courage et bonne soirée à vous



- Bon courage à vous. *sourit* Et une bonne soirée.
- A demain.
- Merci ! A demain Madame !

- <souffle un rire avisant Aezen ensuite, les mots identiques se croisants.>

- J'apprécies votre compagnie. *Dit-il d'un sourire en coin*

- <cille un instant rehaussant les yeux sur lui, son verre aux lèvres et souffle un rire> Et moi la vôtre, la plus plaisante rencontre que je n'ai eue depuis bien longtemps. <d'un doux sourire sincère suivant>

- Vos mots me touche. *hochant la tête dans un sourire tendre*

- <sourit en douceur, hochant, puis sirote encore un peu, reposant son verre ensuite> j'ai demandé à L'edan de garder Liam plusieurs jours pour notre future expédition a Brayflox.

- Vous avez déjà une date en tête?
- Pas vraiment, je dois aller voir Kaly avant, je voudrais plus d'informations sur le lieu, la faune et la flore, savoir à quoi m'attendre si elle a des archives, et puis acheter s’il faut du matériel d'expédition.

- N'hésitez pas à vous décharger des préparatifs. Vous n'avez qu'à me faire une liste de ce qu'il vous faut et, j'irai chercher le matériel en question. *dans un sourire*

- <sourit en coin> et pourquoi ne pas y aller ensemble tant qu'à faire ? <Terminant doucement son verre.>
- *Sourit doucement* Avec plaisir.

Kayah repose son verre se redressant d’un sourire, prête à le suivre afin qu’il la raccompagne à son appartement.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] S'kayah Wiloh

Message par Yunaia Takami » 27 avr. 2019, 14:44

- <lp> Bonjour Aezen-san, c'est Kayah.
- <LP> Bonjour Kayah-han. *d'un sourire*
- <lp> j'ai contacter Kaly hm..pour voir si elle serait disponible à la bibliothèque je vais m'y rendre pour chercher des informations, vous souhaitez m'y retrouver ?
- <lp> ça concerne Le bivouac, je crois que j'ai une idée.
- <LP> Je me met en route. *D'un sourire*




- Vous avez l'air en pleine forme. *souriant en coin*
- Bonjour...<souriante, elle s'incline comme il se doit devant l'hingashien.> Ah ? ...<souffle un rire> Merci, oui moi je le suis, Liam un peu moins, grosse grippe mais ça ira, je suis navrée pour le soir au Kenkyo j'ai dû annuler, ça s’est bien passé ?
- Oh… J'espère qu'il s'en remettra vite. *d'une légère moue* Et pour ne Kenkyo, je ne m'y suis pas rendue. J'ai eu un imprévu qui a nécessité mon attention ailleurs.
- Oh...<souffle un rire, hochant> hé bien dans ce cas, j'espères qu'ils ont pu s'en sortir, pas trop mal, avec deux personnes prévues en moins.
- On entre ? <Pointant la bâtisse derrière elle>
- *Hoche la tête dans un sourire* Après-vous. *d'un geste de la main*



- Salut jolie rousse <d'un doux sourire amical, puis tiquant un peu navrée> mince tu as...pas super bonne mine, je suis navrée de t'avoir fait te déplacée, tu as la grippe aussi ?

- Bonjour Kaly. *D'un hochement de tête*
-Salut...et bonjour Aezen..<hochant, le regard en effet fatigué, son sourire est furtif, comme forcé.>

- On va dire ça ouais je dois couver un truc..<d'un sourire navrée pour kayah, baissant les oreilles aux mensonges, se redressant ensuite> qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Aezen n'est pas dupe, mais restera silencieux.

- Hé bien j'envisage d'aller au bivouac de brayflox, maiiis on sait plus trop comment y accéder depuis que les gobelins ont repris leur terre alors...je me suis dit que peut être des récits d'aventuriers pourraient nous aider.

- Ouais c'est une bonne idée, j'ai ça dans les récits de vie, enfin peut être, c'est des expéditions relatées, d'aventuriers.... C'est dans cette armoire, il y a des livres, des cahiers d'expéditions des récits et parchemin dans les classeurs. Aezen hochera la tête et s'avancera vers ladite armoire.

Kaly pivote après avoir ouvert l'armoire, elle semble clairement éviter le regard d'Aezen, voir faire comme si il n'était pas présent, en fait, pour sa sœur de cœur il en est presque de même.

Aezen penchera la tête pour survoler la tranche des livres en question.
- t'as besoin d'autre chose ? <d'un doux bien que mince sourire filant.>
- Non ma belle merci c'est parfait mais...hm...<s'avance pour murmurer> tu es certaine que ça va ? <Inquiète.>
- ça va aller..<d'un murmure hochant un peu sans répondre d'avantage> bon courage pour vos recherches, je suis pas loin au besoin.
- hm....
[Aezen]- Je pense qu'on a de quoi faire.. *d'un sourire en avisant les bouquins*



- <hoche doucement d'un doux sourire navrée> vous trouvez quelque chose ? <avisant les parchemins pliés en quatre.> Aezen revient sur l'assemblement de parchemin, dépliant le tout en lisant les notes en question.

Le gribouillage est presque illisible et les parchemins bien abimé, néanmoins il verra tomber malencontreusement une petite carte, ce qui semble être la jungle nocéenne.



- mh-mh... *prendra la petite carte et viendra la tendre à Kayah* Je pense. *d'un sourire* Voyez par vous-même.

Lorsque Aezen lui tendra, il pourra y voir une petite note au dos, discrète en bas de page. "Les chocobulles vont me manquer" signé Hagrin.

- Oh…c'est une carte ? <tenant son cahier, tendant la main pour récupérer ce dernier.> Aezen cille en avisant la note.
- Avec une note étrange au dos, qui plus est. Qu'est-ce qu'un chocobulle...? *perplexe*

- <cille et souffle un rire, observant la carte, puis la tournant pour lire> des petites boules de chocolat, c'est typique de la région, vous n’en avez jamais mangé ? <lui souriant ensuite> je crois que vous avez votre carte pour la petite mission de reconnaissance Aezen-san, du moins ce serait bien de vérifier que c'est bien lieu indiqué et pas une vague plaisanterie d'un mangeur de chocolat. <amusée>



Kayah sortira pour rejoindre Kaly dans le jardin, dans l’espoir de la convaincre de lui laisser la carte un laps de temps pour une petite expédition de reconnaissance de terrain.
- <lp> Aezen-san, il pleut des cordes, finalement rester au moins sous le porche si vous sortez. <Soufflant un rire.>


- Mais qu'est-ce que tu fais sous la pluie enfin presque...<avisant le parasol protecteur, s'y réfugiant près d'elle.>

- <lp> Ah.. Oui... En effet. *amusé*


- Je réfléchi...<fixant le potager devant elle> t'as trouvé ce qu'il vous faut ?
- Oui...ça...une carte, on doit vérifier si elle mène bien au lieu qu'on cherche mais, je ne sais pas trop si on peut l'emporter, tes parchemins restent ici je le sais bien. <d'un doux sourire toujours, frottant le dos de la rouquine d'une main.>

- Hm...prend, je m'en fou, et bonne chance. <d'un mince sourire sincère mais furtif, reposant les yeux sur le potagé avant de tiquer à Aezen derrière, abaissant les oreilles.>

- Vraiment ? tu...<soupire suivant son regard du sien et hochera sans insister> merci Kaly on en prendra soin et on te la ramène c'est promis. <lui collant un bec sur la joue avant de filer> prend soin de toi.

Aezen patiente sous le porche, observant l'horizon gris.

- hm...<les suivant des yeux, restant sur le parasol plein d'eau qui risque fortement de s'effondrer sur la rouquine dans une douche forcée.>



C'est au Tapas que le duo, profitera alors d'un repas en ce midi. Aezen prendra la route pour Port-aux-vins en début de journée.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] S'kayah Wiloh

Message par Yunaia Takami » 29 avr. 2019, 08:36

- *Aezen suivra le sentier, en direction de la jungle mentionnée sur la carte. Kyonah comme monture*

La végétation est dense, la pluie battante n’aura sans doute pas raison du Rônin en mission. La nature sauvage laissant quelques lueurs bleutées, de ci-de là que le hyurgoth pourra remarquer furtivement au-dessus de lui de temps à autre. Difficile à dire s’il s’agit d’animaux ou de plantes lumineuses pour l’instant.

Aezen viendra tirer sur la bride de sa jument, s'arrêtant à la lisière. Il descendra de celle-ci, tapotant son encolure*
-Reste dans le coin mon amie..

Il empruntera le sentier, observant les environs à l'affût. Il s'arrêtera un instant pour sortir la carte, l'observant un moment pour l'orienter avant de la ranger et de reprendre sa marche.

Le vent s’apaise au fur et à mesure qu’il avance, la pluie se faisant moins bruyante, sans doute dû à la forêt intense qui commence à recouvrir le sentier qu’il emprunte. Aucune vie, aucun bruit animalier, c’est calme, peut-être un peu trop calme. Les mêmes lueurs furtives tintant dans les branches et contre les falaises de temps à autre, de plus en plus intensément.



A quelques mètres, il aperçut une barricade en bois, la végétation a repris ses droits et il faut un regard affuté et curieux pour constater ce qui ressemble à une entrée.

Le hyurgoth s'arrêtera pour aviser les hauteurs. Ayant bien remarqué les lueurs s'apparentant à des yeux. Même s'il est difficile d'en avoir la certitude. Il apercevra au loin, cette anomalie au sein de cette végétation dense. Il posera une main sur la garde de son katana, prêt à tout éventualité avant de se diriger vers cette entrée.

Une fois devant cette dernière, Les lueurs bleutée viennent à entourer le hyurgoth, au-dessus de lui à quelque mètre. De magnifiques plantes, des fleurs tintent alors qu’elle semble finalement se relier les unes ou autre d’un filament Ethéré, un balai dansant, presque envoutant qui se dévoilent devant les yeux du hyurgoth, venant scanner, scruter, observer ou encore analyser l’intrus, sans aucune agressivité pour autant.



Il observera la beauté de cette nature dont il n’avait connaissance. S’arrêtant un temps, il continuera sa route, du moins il essaiera, de franchir la barricade mais fut stoppé par le voile éthéré, semblable à un bouclier invisible. Les plantes quant à elle s'agitent derrière lui crépitant de cette Ether un peu chamboulé par l'impact léger du hyurgoth contre le bouclier. Une plante viendra cependant s'abaisser suivie des autres, alors qu'une aura bleutée entour l'individu s'assurant qu'il ne soit pas agressif, sans doute.

Aezen reculera d'un pas suite à cette confrontation. Il marquera un temps, observant les plantes qui se rapproche. Aucun stresse et aucune peur ne semble émaner du Hyurgoth. Ayant un totale contrôle de soi. Son rythme cardiaque est paisible. Il redressera sa main pour venir effleurer de ses doigts la barrière tout en l'observant.
La barricade relèvera alors le voile Ethéré, le passage qui semblait pouvoir être emprunté comme une autorisation de passage alors que les petites fleurs s’élèveront pour disparaitre à la cime des arbres tropicaux, le hyurgoth pourra alors traverser, poursuivant le sentier. Il lui sera facile, puisqu’il est attentif, de voir au loin une seconde entrée en bois, celle-ci bien mieux entretenue et bien mieux fermée. Quelques chants d’oiseau tropicaux retenti cette fois ci. La pluie s’étant calmée, on peut entendre quelques gouttelettes tomber des longues feuilles, percutant les rochers et les pierres. Non loin l’entrée d’une grotte, sur le côté, à peine dissimulée par un feuillage qui semble se mouvoir à ras du sol, les mouvements s’approchant en direction du chemin et du hyurgoth.

S'arrêtera donc en avisant les feuillages bouger. Le Hyurgoth viendra baisser sa capuche et patientera, sans aucun geste brusque et aucun signe d’agressivité.



- « Qui va là ?! » < La voix étrange et raisonnante, comme lorsque l’on est masqué, se fait entendre dans le fourré. En rien agressive, curieux tout au plus surpris sans doute et une pointe de méfiance, à n’en pas douter. Cependant on ne voit toujours rien, ni personne.

- *Viendra esquisser un sourire en coin à la voix avant d'éclaircir la sienne et de répondre* Aezen Shinzoka. Et je viens en ami. *Dit-il en laissant ses yeux parcourir les environs à la recherche du propriétaire de ladite voix* Je suis venu à la rencontre du peuple Gobelin. Si toutefois, je me trouve au bon endroit.

- "En-en ami...c'est...vous qui l'dites...le but de la visite ?"
- J'ai une requête à formuler. En espérant que vous m'apporter satisfaction. J'ai l'ambition d'emmener une amie à moi au sein de la ravine des Ceuillepluies. Mais je ne peux me le permettre, par respect pour votre peuple, sans votre consentement.



C’est alors que le petit gobelin, plus en confiance mais surtout très curieux et sceptique, sortira de sa petite cachette, scrutant sous son masque, l’immense masse musculaire du Rônin. « N’y a-t-il pas…des-... des lieux plus appro…approprié pour épater une…une demoiselle et la séduire…vous Eorzéen, êtes vraiment étrange. » Le petit gobelin ne bégaie pas, c’est clairement une certaine timidité ou nervosité, ce qui peut paraître étrange pour un gardien d’entrée. "Approchez-vous de moi, je ne mord pas, mais...mais...pas...pas trop."

-*Viendra sourire au Gobelin qui finit par se montrer, inclinant respectueusement* Je ne suis pas Eorzée. Mais Hingashien. Et mon but, n'est en rien de séduire mon amie. *S'avançant sans précipitation vers le Gobelin* Voyez-vous... Mon amie est une artiste... Elle peint les merveilles de se monde sur des toiles, qu'elle expose aux yeux de ceux n'ayant la possibilité de le voir par les leurs...



-" Argh....hm...<lève une main pour se gratter la tête, faisant mouvoir son masque> c'est...euh...d'accord...elle veut peindre chez nous...? <perplexe toujours> c'est...hm...c'est pas moi qui décide ça.

-Elle souhaite peindre chez vous oui. La beauté dans laquelle vous vivez. *Hochant la tête* Peut-être pourriez-vous me conduire auprès d'une personne susceptible de pouvoir prendre cette décision? *d'un sourire*

- « Il va falloir que vous traversiez certaine zone dangereuse, afin de trouver Hagrin le sage. Des animaux, parfois hostile. Mais avant ça, il va falloir convaincre euh…euh...<se gratte la tête, un peu perdu, il s’embrouille> Gobelin furteur, pour avoir la clé. Il …il aime les énigmes et …et les blagues drôles. Je...je ne peux pas vous laisser passer sans…demander avant Monsieur Shinzoka <d’un ton navré, moins peureux cela dit> Peut-être vous devriez repasser un autre jour si…si j’arrives à les convaincre je vous ouvrirais. »

- *Hoche la tête dans un sourire* Ce serait merveilleux si vous y parveniez oui. Je pourrais repasser, un autre jour, en compagnie de mon amie. Et vous me direz, ce jour-là, s'il nous est possible de rencontrer monsieur furteur. *d'un sourire*

- "Euh oui mais hm...c'est pas lui qui vous laissera ou non rester, il faut voir hagrin, oui oui..<hochant encore à répétition avant de poursuivre.> « Ha-hagrin le sage c’est…un aventurier qui est resté avec nous, il est le second de notre chère Gobeline Brayflox mains-pourpre, elle a toute confiance en lui pour décider, c’est un arcaniste...c’est sa protection Ethérée et ses arcanes qui gardent l’entrée depuis…qu’on a récupérer nos terres. Il veille sur nous et sur les étrangers qui pourraient venir…on...garde le lieu le plus isolé et secret possible. Il faut avoir une bonne raison pour qu’on vous lai-...laisse entrer et la peinture, bah je ne sais pas trop si s’en est une. »




- *Hoche la tête* Je comprends. Nous n'insisterons pas, si tel en est le résultat. Mais laissons la possibilité de tenté de le convaincre. *hochant la tête* Peut-être que nous pourrions trouver un compromis avec lui.

- «D’accord, j’irais le voir dès demain, je...je vais devoir traverser la forêt c’est un peu long, ne revenez pas trop vite. Et je…je suis Gobelin torpeur si…si je ne suis pas là en garde le jour de votre arrivée, demandez à me faire appeler, je serais votre guide. <Hochant encore, tout gentil oui, oui.>

-*Sourit tendrement au Gobelin, il viendra s'incliner respectueusement* Merci, Gobelin torpeur, pour votre gentillesse et votre compréhension. Je retiendrai votre nom et je n'hésiterai pas à vous faire appeler. Merci. - <se gratte encore la tête, surement un peu intrigué par cette rencontre et l'inclinaison de l'hingashien, il hoche encore vivement et agite une main.> "bon retour, prenez garde la nuit va rapidement tombée."

- Ne vous inquiétez pas. Merci. A bientôt. *souriant au Gobelin avant de s'éloigner tout aussi paisiblement*
Aezen verra ces même petites plantes Ethérée le suivre, ouvrant les voiles et le bouclier à nouveau avant de se dissiper dans les cime une fois sortie du territoire protégé des gobelins.




- *Portera sa main à sa perle tout en se empruntant le sentier pour rejoindre Kyonah* <LP> Mademoiselle Kayah?

- <lp> Monsieur Aezen ? <amusée> un soulagement de vous entendre, tout va bien ? Oh, il y a un sacré bruit derrière vous, vous rendez la jungle en émoi aussi ? <Malicieuse un petit souvenir des miqo’tes sur la plage qui avait gloussé, la veille en voyant le séduisant hingashien en tenue d’entrainement.>

- <Lp> *rit doucement* Je ne sais, bien qu'elle soit excessivement humide... *marquant un temps de silence, elle cherche, elle trouve. * ... *Soufflera un rire avant de reprendre* J'ai trouvé les Gobelin et je me suis entretenue avec le gardien de leur sanctuaire. Une bonne première approche. Si vous voulez, je peux passer chez vous et vous raconter tout ça. *d'un sourire*

- <marquera un temps, cillant, la bouche pleine avant de pouffer de rire, elle ne relèvera pas, sceptique, pas certaine qu'elle ait compris l'allusion, après tout il semble si droit dans ses bottes et convenable> oui je...euh non je veux dire je suis au tapas j'avais envie de sucrerie, je retourne voir Liam sous peu cela dit, mais je vous attends. <amusée> avec plaisir.

- *un sourire perceptible* Vous m'attendez donc au ... Tapas ou chez vous?
- Au Tapas oui pardon je...j'ai bafouillée...<soupire, elle est sans doute rouge pivoine>

- *Souffle un rire* Très bien, je vous y rejoins. A tout de suite.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] S'kayah Wiloh

Message par Yunaia Takami » 29 avr. 2019, 08:48

- *Hoche la tête en souriant, posant la sacoche sur la table pour venir l'ouvrir*

- stable, la fièvre est partiellement tombée je dirais mais toujours présente <soupire doucement observant ce qu'il a apporté.>

- Alors.. J'ai fais quelque baumes. *souriant en sortant différents pots*
kayah hoche lui souriant, elle reste attentive et à l'écoute.

- Celui-ci... *saisissant un des pot* Est une crème. A appliquer sur son torse et sur son cou. Elle permettra de dégager ses voies respiratoires. Il passera ainsi une meilleure nuit.

- <hoche récupérant le pot d'un sourire, l'observant, elle l'ouvrira pour sentir l'odeur en agitant les oreilles> oh oui...ça dégage en effet.

- *Sourit en coin* Celui-ci.. *Saisissant un autre pot* Est à appliquer sur les muscles courbaturés.

- Hé bien dans ce cas partout, il dit qu'il a mal partout. <une moue suivant, oreilles mi- basses.>

- Et pour cette fiole... *sortant la fiole de la sacoche* Deux cuillères à soupe dans un demi-verre d'eau. Ça devrait apaiser son crâne et sa fièvre. *souriant*

- <hoche doucement d'un tendre sourire, une lueur d'espoir dans le regard à nouveau> combien de fois par jour le tout ?

- Pour le baume sur le torse, c'est surtout pour la nuit. Mais, s'il est vraiment obstrué en journée, ça marche tout autant. Pour les courbatures, vous pouvez en abuser. *souriant* Et pour la fièvre, deux fois par jour. Une fois au matin. Et une fois au couché. Liam devrait passer de meilleurs nuits avec tout ça. *souriant*

- Merci Aezen, je vais échanger tout ça avec les fioles de lekh alors, ça fait trois remèdes différents qu'on essaie...<plissant le nez, récupérant le tout> vous voulez venir le voir ? ça lui fera plaisir.

- *Hoche la tête dans un sourire* Je vous suis. Ce sont les recettes de ma grand-mère. Elle était guérisseuse auprès du Clan. Donc, en toute logique, ça devrait fonctionner.



La visite du Hyurgoth fit plaisir au petit Liam, durant les soins, un échange tendre et amusant entre le trio, avant qu'il commence à s'assoupir, voulant néanmoins écouter le début du récit de sa maman qu'elle contera à Aezen, la suite du périple de kayah.



Aezen Shinzoka sourit à Kayah, attendant qu'elle propose avant de s'installer.

- Je sais que ce n'est pas très...conventionnel ni correct mais vous pouvez vous installer là pour la lecture. Et le thé est servi également. Marianne est partie, elle vous salut bien et vous souhaites une bonne nuit.

- *Hoche la tête dans un sourire* Merci. *Il viendra retirer ses geta et se hissera sur le lit, s'installant en tailleur devant le plateau* Aezen se permettra de prendre sa tasse de thé, buvant une gorgée.

- Bien, Monsieur Aezen, vous souvenez-vous donc de la finalité du premier chapitre ? <souriant en coin amusée, jouant la petite professeur, ce qui amusera Liam qui les observe d'un regard vitreux et fatigué mais attentif.>

- Et bien, dans mes souvenir, vous aviez récupéré une clé. *dans un sourire* Vous aviez récupéré le premier indice après avoir discuté avec un homme plutôt atypique qui a su vous mettre sur la voie.

- En effet...<ouvrant la petite boite, elle sortira un parchemin, entamant à nouveau son récit, non sans regarder Liam tendrement de temps à autre, du moins tant qu'il ne dort pas. S'adressant aux deux.>

- Le lendemain matin je me levais à l’aube, curieuse, impatiente. Mon sac sur le dos, je repris ma monture. Un chocobo un peu maladroit soit dit en passant. <Amusée> Je sorti ma petite lettre de Z pour lire la suite des directives à suivre.

kayah lira ensuite la petite lettre de Z, non sans une lueur d'amusement et de tendresse dans le regard à l'égard de son ami sans doute.

Aezen écoutera le récit, sa tasse de thé à la main qu'il viendra boire à petite gorgée. Son regard sur la miqo'te, qui dérivera de temps à autre sur les parchemins et en l’occurrence, la lettre de ce fameux monsieur Z.



La soirée se poursuivi au salon au coin du feu, discussion et partage, confidences jusqu'à tardivement dans la nuit.

- *se penche et viendra dire sur le ton de la confidence* Achetez un porte clé pour les disposer au mur. Ça vous évitera de les perdre.. *Un sourire viendra s'étirer, se transformant en léger rire*

- <cille un instant et souffle un rire, surprise, elle plissera le nez dans une moue inquiète> vous qui parliez de sécurité tout à l'heure, en voilà une idée bien dangereuse, n'importe qui pourrait s'en emparer. <battant des cils comme une vierge effarouchée, surjouant>

- Pas si elles sont à l'intérieur. *dans un sourire* Et que vous seule êtes susceptible d'ouvrir ou non la porte à la personne qui s'y présentera. *dans un souriant*

- <sourit en coin, marquant un temps> je suis foutue alors, vous êtes visiblement entré mais...<rit doucement se redressant> vous en possédez déjà une ...<allant fouiller dans un tiroir.>

Aezen se redresse à son tour, intrigué, l'observant. S'kalkayah récupère une mine de crayon a dessin et du papier, pliant ce dernier pour le couper dans un petit carré, format carte, elle viendra y dessiner rapidement quelque chose, avec soin néanmoins. Ses coups de crayons sont précis et rapides, naturel, un fin sourire amusée aux lèvre, concentrée sur son petit art.

Aezen affichera un sourire, l'observant toujours, patientant. Bien qu'il ne sache ce qu'elle manigance.
- Vous avez celle ci...<d'un doux sourire, tendant le petite papier cartonné>



Aezen prendre le petit papier et observera le dessin et sourit tendrement en relevant les yeux sur la miqo'te.
- Je tâcherai d'en prendre grand soin mademoiselle Kayah.
- <hoche doucement d'un tendre sourire> je n'en doutes pas, sans quoi cette clé ne serait pas acquises. <amusée, allant récupérer les tasses de thé>
- Il se fait tard à présent. Je vais vous laisser.
- <hoche d'un sourire, sa tasse vide en main> Je vous raccompagne pour verrouiller soigneusement derrière vous. <amusée>
- *Souffle un rire et hoche*
- Douce nuit Aezen-san, encore merci pour Liam, et pour cette agréable soirée à nouveau.
- Merci pour cette soirée Kayah. C'était des plus plaisant, comme à chaque fois. Passez une douce nuit également. Et je vous en prie, si je peux faire quoi que ce soit d'autre pour lui, n'hésitez pas.
- Promis, j'accours vous chercher au besoin, maintenant que qu'il y a finalement un homme dans notre vie...<soufflant un rire d'un doux sourire> à bientôt, reposez-vous bien.
- *Souffle un rire et hoche la tête* Vous aussi Kayah-han.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] S'kayah Wiloh

Message par Yunaia Takami » 30 avr. 2019, 16:35

Aperçu hier, en fin de journée. L'hingashien et l'artiste peintre en pleine discussion, jeu dans l'eau, rires avant de trinquer à quelque chose avec une bouteille de champagne sur la plage.

Les rumeurs disent, que le jeune femme aurait vendu l'une de ses grandes toiles hingashienne à un prix lui permettant d'acheter prochainement son appartement et d'y faire les travaux souhaitez pour elle et son fils. Enfin un chez eux, rien qu'à eux.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] S'kayah Wiloh

Message par Yunaia Takami » 01 mai 2019, 09:22

Kayah toque trois fois à la porte, un matériel a dessin et des parchemins enroulés dans les mains. Aezen viendra entrouvrir la porte avisant la miqo'te dans un sourire avant de l'ouvrir en grand.

- Bonsoir Kayah.
- Bonsoir Aezen-san, je ne dérange pas ? <d'un sourire, passant la porte, le regard pétillant, elle est de bonne humeur et encore énergie malgré l'heure.>
- Vous ne dérangez pas non. *sourit* Je vous en prie, entrez. Vous avez l'air pleine de vie ce soir. *amusé en la voyant aussi en forme*

Aezen refermera la porte derrière elle.

- Oh oui Liam va mieux il a voulu allez chez son oncle pour jouer avec son cousin deux jours, alors je me suis dit que c'était l'occasion parfaite pour nous. <Agitant les parchemins.>

- *Avise les parchemin d'un air intrigué avant de relever les yeux vers elle dans un sourire* Je suis content que l'état de Liam ce soit arrangé. *hoche la tête* Qu'avez-vous apporté? *d'un air curieux*

Kayah avise la pièce amusée, reposant le tout sur la table.

- Les futurs plan de l'appartement qu'on doit aménager à deux...<souriante, motivée, elle bat des cils> enfin...si...vous n'avez pas changé d'avis, et...si vous êtes trop occupé, on peut faire ça une autre fois.

- Oh... *amusé* Non, non, j'ai tout mon temps. C'est une excellente idée. *souriant*
- Bon promis je vous laisserais manger, boire et dormir...<ricane> enfin...une petite heure du moins.
- *Rit* C'est trop aimable mademoiselle Kayah. *S'avançant pour observer les plans d'origine de l'appartement*

- Oh. Mh... Laissez-moi faire. Vous pouvez monter tout en haut si vous voulez. Nous serons plus à l'aise. *d'un sourire en tendant les mains pour récupérer la veste*

En effet sur les rouleaux c'est l'appartement, enfin un appartement lambda, elle n'a encore, rien dessiné, évidemment, le tout est à l'échelle, mais elle semble avoir prévu un parchemin à part pour chaque pièce afin d'y mettre les détails dans une échelle zoomée sans doute.



- Très bien oui merci...<lui laissant la veste pour récupérer le reste de ses affaires.>
- Mince pardon...<secoue une jambe, puis tique, reposant le tout, elle rit toute seule oui, se penchant pour au moins retirer les bottes.>
- Thé?
- Oui merci...euh non en fait café vous avez? <Soufflant un rire>
- Bien sûr *sourit* je vous rejoins. Aezen viendra donc préparer deux cafés.

- Désolée pour la tenue !! <Un peu plus fort et amusée, bien que sincèrement navrée> j'étais à l'extérieur la journée, et quand j'ai pu récupérer tout ça j'étais bien trop surexcitée pour aller me changer.

Aezen embarquera les tasses sur un petit plateau, quelque Dorayakis dans une coupelle.

- Ne vous excusez pas. Vous êtes ravissante. *souriant*
- Vous, vous essayez de m'engraisser hm ? <Souriant en coin, non sans gourmandise dans le regard à la vue de la coupelle.> Aezen déposera le plateau entre les deux, sur la gauche*

-*souffle un rire* Tant bien même ce serait le cas, vous prenez soin de votre cœur, j'ai peur de perdre à ce jeu. *souriant tendrement*
Aezen se penchera sur le côté et tendra la main vers son bureau pour saisir une boîte de bois.

- En effet, et être maman ça aide aussi, surtout quand il faut lui courir après...<sourit doucement, elle souffle un peu, se détendant, maintenant installée, prête à travailler, elle prend néanmoins le temps de prendre son café d'un sourire pour le remercier avant de boire une gorgée> Merci...ça fait du bien j'ai couru un peu partout. Et vous, votre journée ?

- Assez calme. *souriant en posant la boîte à côté de lui, l'ouvrant, des fusains à l'intérieur* Entrainement au Dojo et détente. Oh Mh... Je ne vous ai pas dit. Mais Musaraigne est dans la capacité de soigner mon visage. *sourit* Plusieurs séances seront nécessaire mais au finale, je devrais retrouver mon faciès d'origine.
Kayah observe ses gestes, curieuse et à l'écoute, tiquant en dressant soudainement les oreilles, lui souriant plus largement à la nouvelle.



- Mince alors ou est votre champagne ?! <Rit doucement, hochant d'un plus doux sourire ensuite> je suis sincèrement ravie pour vous, c'est une bonne nouvelle. Et sinon...votre fasciés d'origine est-il aussi agréable que celui-ci ?<malicieuse>

- *Souffle un rire* Nous boirons à cela quand ce sera fait, qui sait, elle pourrait se rater et m’enlaidir... *rit doucement* Et bien... Je l'espère? *amusé* Logiquement il est similaire à mon côté droit. *se pince les lèvres* Donc, tout dépend si mon côté droit vous est agréable. *souriant tendrement*

- Tout m'est agréable chez vous...<dit-elle en douceur inquiète et songeuse à la fois, c'était instinctif, puis sourit doucement> Mais, vous étiez sérieux, cela peut être dangereux vous pensez ?

- *Cille à cette déclaration… souriant en coin, ça ne sera pas passé inaperçu* Non... Je ne pense pas, c'était sur le ton de l’humour... ... ... *perplexe* En fait, je n'y avais pas songé... *souffle un rire* Vous allez me mettre le doute à présent... *dodeline de la tête, riant doucement* Non... J'ai confiance en Musaraigne et à ses facultés. Tout ira bien, j'en suis certain. Et donc... Tout vous est agréable chez moi...? *d'un air taquin, venant prend un fusain et jouera de celui-ci entre ses doigts* Voilà qui est... agréablement surprenant...

-<souffle un rire> votre humour est parfois étrange, mais oui ça fait partie des choses que j'aime aussi chez vous et qui m'est agréable...<soufflant un rire, elle assume oui> Quant à Musaraigne je ne le ou...euh la...connais pas encore très bien, mais en ai entendu du bien. Néanmoins si vous voulez quelqu'un à qui broyer la main durant le traitement, ou pour débiter des idioties, je suis volontaire, n'hésitez pas.

- *Souffle un rire* Je garde votre proposition sous le coude Mademoiselle Kayah. Je ne sais pas si ce sera douloureux ou non. *perplexe* Je suppose que j'en saurai plus quand je la reverrai.



- <rit doucement attendrie et surprise, dressant les oreilles, elle se pince la lèvre, d'une douceur amusante dans le regard> Je m'attendais à ce que vous fassiez l'homme fort, viril...un truc du genre..." Hey poupée t'en fais pas j'en ai vue d'autre" <dit-elle sur un ton de mec badasse avant de souffler un rire>

- Je suis plus malin que cela. Ça me permettrais de vous avoir une fois de plus à mes côtés et saisir votre main tout en vous écoutant tenté de me faire rire par la même occasion. *souriant finement*

- ...Bien joué, mais là vous me l'avez cloué...<rit doucement retournant à son café, les pommettes légèrement rougies cette fois.>

- Tout vous est agréable chez moi, sachez, que la réciproque est tout aussi vrai... C'était une façon... Je vous le faire comprendre. *d'un sourire alors que ses yeux se poseront sur les plans, les observant.



Kayah hoche doucement, touchée et reposera sa tasse, lui souriant avant de se remettre à genoux, son matériel non loin, elle extirpe alors le premier parchemin pour entamer leurs idées d'aménagement, toute fière de pouvoir enfin avoir son chez soi bientôt.



La soirée se poursuivi encore plusieurs heures, à élaborer la futur décoration. L'hingashien partageant ses idées, entre rire et complicité naissante, la jeune femme déterminée, inspirée, donnant les coups de crayons alors que ses yeux se ferment peu à peu, la nuit se prolonge et elle s’assoupira sous le regard attendri du hyurgoth, patient, la laissant s'endormir avant de la transportée dans le lit. Il s'installera sur le divan hingashien pour les heures restantes jusqu'au lueur du jour.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] S'kayah Wiloh

Message par Yunaia Takami » 05 mai 2019, 20:14

Aezen est installé sur le canapé, le bras recroqueviller derrière sa nuque, posé sur un coussin, un léger drap remontant jusqu'au nombril.
Kayah s'étirant doucement dans un petit couinement, elle étire un sourire, dressant l'oreille, machinalement, avant de se souvenir que Liam est chez son oncle, puis tiquant, elle ouvre un œil, constatant le lieu, écarquillant les yeux finalement, allongée, les lueurs du jour passant au travers des fenêtres Hingashiennes. Elle n'est pas chez elle ?!

Aezen semble dormir, la lueur de jour venant à peine se s'engouffrer par les fenêtre du logement.

Kayah plisse le nez, pour le coup elle semble toute gênée, cherchant du regard le hyurgoth, un soupir de soulagement, étant seule, il n'y a pas eu de débordement. Elle viendra se redresser doucement, d'un nouvel étirement avant de faire coulisser doucement la porte.

La miqo'te étire un tendre sourire navrée en l'observant dormir un bref instant, penchant la tête, la vue n'est pas désagréable, avant de parcourir la pièce des yeux, s'extirpant de la chambre pour marcher félinement discrète jusqu'à la cuisine, se permettant de préparer du café, faisant le moindre bruit possible.



N'ayant pas pour habitude d'avoir du bruit au matin, le hyurgoth sera pris d'un frisson du au réveil. Se mouvant sur le côté. Il aura totalement oublié qu'il était sur le canapé, il basculera sur le planché dans un bruit sourd... Suivit d'un grognement et d'un léger rire souffler. Il lâchera un "et merde..." venant du cœur.



Kayah se permettra de chercher un peu, de quoi faire un petit déjeuné des pancakes, pas de menu hingashien cette fois. Elle sortir le miel, le sirop d'érable et les pots de confitures qu'elle trouvera glissant le tout sur un plateau avant d'entamer la préparation de sa pâte, un petit juron murmurer au sachet de levure qui vient éclaboussée sa chemise blanche, retenant un rire avant de dressée les oreilles et de sursauter, pivotant son bol en main et son fouet dans l'autre.

- <pouffe de rire se pinçant les lèvres, encore plus embarrassée, dû au fait que ce soit sa faute si on peu dire> Aezen tout va bien ?

Aezen prendra appui d'une main pour redresser son torse, assis au sol. De la seconde il viendra se frotter le visage avant de cligner des yeux, laissant sa vision s'adapter à la lumière*

- *Souffle un rire à la situation et viendra sourire à la miqo'te* Tout va très bien, le planché avait une folle envie de me souhaiter un bon réveil.

Aezen prendra appui sur le rebord du canapé pour se redresser lentement, une fois debout, il lèvera ses bras dans un long étirement, ses muscles se contractant durant l'opération.

Aezen s'étire.

- Mince, tout comme moi, mais avec un bon petit déjeuner, je ne vous agresserais pas...<soufflant un rire, elle cille un instant, avisant ce qu'elle tient en main et l'état de sa chemise tâchée de poudre blanche, elle ricane> Je suis pas très réveillée encore.

Kayah l'observe un instant dans son étirement, rougirait-elle ? on ne le verra surement pas, puisqu'elle pivote bizarrement très rapidement pour retourner en cuisine.



- Vous avez fait bonne nuit? *d'un sourire* Oh... Vous faite le petit déjeuner? Voilà qui est des plus attentionné, merci. *souriant en venant chercher son yukata sur le canapé pour l'enfiler*

- Heum...oui, enfin c'est la moindre des choses...<soupire amusée et navrée> je vous ai banni de votre lit sans le vouloir.
- C'était mon choix. *souriant* Je ne pouvais imaginer vous faire dormir sur le canapé.

- Oui ou vous pouviez aussi me réveillée et me dire " Demoiselle Kayah, serait-ce votre lit que j'entends d'ici" ? <pouffant de rire, venant préparer peu à peu les pancakes.>

- Vous sembliez si paisible. *secoue doucement la tête* Et cette petite moue et ces petits couinements durant votre sommeil m'ont fait craqué. Je n'ai pu me résigner à vous réveiller.

- ...<cille un instant et abaisse drastiquement les oreilles en arrière avant de rire, un soupire gêné suivant> pitié ne me dites pas que j'ai parlé ou ronflé durant mon sommeil aussi.

- Non, je vous rassure. Rien de tel. *amusé* Avez-vous rêvée d'appartement et de meuble? *souriant en coin*
- Oh vous n'avez pas idée et des cerisiers ! je veux des cerisiers !! <riant> miniature.



Après avoir mangé le petit déjeuné, d’avoir également brièvement travaillé sur les plans, entre discussions surprenantes et échange amical. Kayah invita Aezen à se joindre à elle à Costa, désireuse de passer une journée plus détendue, les plans de l’appartement étant partiellement terminé.

Jeux bon enfant, complicité naissante et défi. Se découvrant l’un l’autre sous des facettes bien moins strict et conventionnel, toujours dans une certaine mesure respectueuse.



- Mais si vous m'embarquer pour m'arroser, vous y passerez forcément aussi, parce que je deviendrais une vraie sangsue agrippée à vous et vous seriez obligé de venir avec moi, me jeter vous n'y arriverez pas.

- Vous n'auriez pas dû dire ça... *d'un sourire, il viendra la saisir pour la soulever, riant* Alors nous subiront ensemble! *courant vers l'eau en l'embarquant avant de se laisser tomber dans l'eau fraîche avec elle* Gnmmhh... *se crispe* ça me paraissait amusant d'extérieur! *rit en frissonnant*

Eclate de rire, un couinement suivant, mais comme une vraie tigresse en effet, un chat agripper à un tronc, elle ne le lâchera pas avant de lâcher un rire, se contractant dans un frisson, le souffle s'accélérant à l'eau froide, restant collée à lui, il a bien compris, la chaleur corporelle, sa seule échappatoire pour ne pas avoir trop froid.

- Je vous avais prévenu…<soufflant un rire frissonnant encore en lui souriant> tel est pris qui croyais prendre hm ?
- J'y gagne à vous sentir contre moi, au final. Je n'ai aucun regret. *d'un sourire en coin*
- <rit doucement, elle abaisse légèrement les oreilles, rougissant cette fois, pour une première proximité plus prononcée, il fait fort le bougre. Son regard déviant sur la cascade> le vrai défi était pourtant derrière vous, mais vous savez contourner les choses de manière plaisante je dois l'admettre à nouveau. <lui souriant en douceur, une oreille hérissée frétillante alors qu'elle grelotte un peu, bien que son corps s'adaptera peu à peu.>

- *Ne pourra s'empêcher d'avoir les pommettes rougissantes également, sentir son corps contre le sien.* Si vous avez trop froid, nous pouvons sortir. Je ne souhaite pas que vous attrapiez la mort. *tord la bouche en coin. Il prendra de l'eau dans sa main pour la faire ruisselet sur l'épaule de la miqo'te, avant d'y glisser sa main, comme pour retirer la couche d'eau de mer*

- <Frémit un instant à son geste, lui souriant, un murmure suivant, bien qu'elle hoche à sa proposition, elle semble plutôt bien installée ainsi, les oreilles mi-basses> Je me méfie des hommes Aezen-san, ça l'a toujours été mais vous êtes en train de doucement percer le filet. <d'une douce confidence murmurée, une légère appréhension en son regard turquoises restant sur lui>

- Et vous avez de bonnes raisons de vous méfier. Si tel n'était pas le cas, je vous encouragerai à le faire. *d'un sourire en coin avant de faire la même chose pour sa seconde épaule. Il viendra sourire en coin en la fixant un instant, silencieux avant de sortir ses deux mains de l'eau, les posant l'une et l'autre sur ses épaules* Je ne cherche pas à percer le filet. Il faut qu'il reste en place. Je préfère m'y faufiler. *il commencera à masser ses épaules. Ses pouces jouant de petites rotations appuyées entre ses épaules et son cou. Le reste de ses doigts, jouant d'un massage à la naissance de la nuque pour glisser doucement jusqu'à l'arrière de ses épaules* Ou du moins, attendre que vous l'ouvrier de vous-même. *dodeline de la tête*

- <cille, un instant surprise, se figeant mais se décontractant lentement au gré de son massage, soutenant le regard, visiblement touchée.> Même si...ça doit durer un certain temps et qu'il est possible que parfois je fasse un peu marche arrière pour retrouver la confiance et mes esprits ? <d'un souffle murmurer toujours, un doux sourire navrée>



- Alors je considèrerai que vous avez la tête sur les épaules et que vous réfléchissez avant de faire vos choix. *D'un sourire* Vous avez vos raisons, et je gage qu’elles sont bonnes. *d'un sourire, ses pouces remontant le long de son cou, toujours dans cette pression massante avant de redescendre. Ses bras entourant la miqo'te pour faire glisser ses doigts massant le long de son dos. Prenant soin de suivra chaque sillon de ses muscles*

- <hoche doucement, d'un doux sourire rassurée s'étirant, un petit soupire d'aise, elle frissonnera encore, détendue, se laissant choyée par ses attentions, sa respiration légèrement plus courte, trahissant un cœur battant où se mêle un flot d'émotions variées, songeuse en l'observant, elle fini par souffle un rire> j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne m'a pas câlinée de la sorte. <un regard pétillant de reconnaissance>

- Je vous remercies pour vos mots et votre patience Aezen-san, et en effet, je suis quelqu'un de réfléchi à présent, accumuler les échecs, je ne peux plus me le permettre, Liam mérite mieux que ça.

- *Sourit en coin et hoche la tête* Et bien profitez de vous faire choyée sans aucune contrepartie, sans aucune obligation... Détendez-vous simplement... *dressant une main pour la poser sur sa nuque, guidant sa tête pour que celle-ci rejoindre son épaule pour s'y caler. Lui donnant pleine accès à son dos qu'il viendra masser de manière plus marquée. * Vous avez votre vie, vos habitudes, votre bulle. Il est toujours difficile de l'ouvrir à d'autres. C'est le risque d'être déçue et de s'enfermer un peu plus dans votre sécurité.

- <cille doucement, soufflant un rire, elle se laisse maniée et guidée contre lui> une bulle, j'aime bien cette image...et vous êtes doué en massage, je suis foutue...<ricanant en douceur un soupire d'aise suivant> je n'ai plus froid.



La journée passe en douceur, soleil, discussion, repas au coin du feu, la miqo’te impatiente d’attendre la nuit tombée pour ensuite l’emmener, d’une course joueuse, jusqu’à l’une des iles au large. Le but étant de lui montrer possiblement le requin énorme et réputé du lieu qui navigue à la lisière du récif, mais aussi les couleurs des poissons et des coraux s’illuminant de nuit. Un décor qui ne manqua pas de plaire à l’hingashien, suivant la miqo’te jusqu’au rocher élever afin de profiter de la vue. Mais…ce ne fut sans compter la tempête qui se leva si rapidement que le duo, bien trop occupé à se regarder mutuellement, n’auront pas eu le temps de voir venir.



- Je suis désolée...ça gâche la virée...<parlant fortement, la tempête couvrant leurs mots.>

- Vous trouvez? *souffle un rire* C'est une première pour moi! *rit doucement* Vous faite fort en découverte! En pleine tempête, au milieu de la mer, avec un requin qui rode! Je vais avoir du mal à faire mieux! *fort également pour se faire entendre. * Venez! *ouvrant ses bras, il se mettra dos au vent, celui-ci couplé à la pluie vient s'écraser contre celui-ci, offrant donc à Kayah la protection de son corps si elle le souhaite*

- Oh bon sang...<éclate de rire à ses mots, se précipitant presque contre lui, faut pas lui dire deux fois> Monsieur muscle, c'est si pratique j'ignorais à quel point, merci...<grelottante, elle rit encore et soupire> vous trouvez ça intéressant vous ? moi je dirais que si nous étions en rencart il y aurait tous les critères pour que la soirée soit foireuses.

- *Sourit en coin* Vous oubliez une chose mademoiselle Kayah... *rit doucement en refermant ses bras protecteur* Ouvrez grand les yeux et profitez... *d'un sourire en coin avant de fermer les siens. Il posera une main sur la roche et après quelque seconde d'immobilisme et de silence, il les ouvrira. Frappant du plat de sa main sur la rocher. La miqo'te pourra sentir le vent tourner, changer de cap. Il deviendra tourbillonnant, créant comme une boule les englobants. L'esthétisme de la chose sera la dans le sens ou, la pluie mêlée au vent, viendra créer une sorte de bulle d'eau autour d'eux. A l'intérieur de cette dernière, plus de vent, plus de pluie.*



- <hausse un sourcil à ses mots avant de tiquer bouche bée, les yeux en effet, écarquillés en observant sa magie du vent, elle souffle un rire, rassurée> Mince alors, une vraie bulle...et vous y êtes avec moi...<d'un doux sourire amusée et pétillant, émerveillée.> Mais...Monsieur Aezen, avec cette protection je n'ai donc plus de raison de rester dans vos bras. <une moue suivant sur jouée, mignonne et taquine>

- Je trouve qu'au contraire, le rencart se passerait merveilleusement bien. *Dit-il d'un sourire* Libre à vous de vous détacher... Si vous le souhaitez... *la fixant dans un sourire, sans pour autant la pousser en dehors de ses bras* A moins qu'une autre raison ne vous pousse à y rester...? *d'un sourire plus tendre*

- <ricane malicieuse> Je suis pas idiote...faudrait l'être pour fuir vos bras ainsi offert, non, non je suis très bien là je vous remercie et vivement que la tempête ne se calme pas. <Amusée non sans une petite appréhension quand on sait que ça peut durer des heures.>

- *Souffle un rire* Il va nous falloir trouver une occupation. Imaginez que cette tempête dure jusqu'au matin? *d'un air intrigué*
- ...vous pouvez tenir cette bulle aussi longtemps ? <soufflant un rire, rehaussant les yeux sur lui>
- Je la tiendrai le temps qu'il faudra. *d'un sourire*



- <sourit en coin et cille un peu, hors de la bulle cela semble plus calme, il pleut en douceur sous les étoiles qu'on peut apercevoir peu à peu, sans doute> dommage c'est déjà terminé je crois ou presque, mais...votre talent en magie du vent me donne envie de reprendre un peu, j'ai...ce don aussi, que j'ai abandonné depuis longtemps. <Soupire doucement, les oreilles mi- basses.>

- Vous l'avez peut-être abandonnée, mais ce don est toujours en vous. *dans un sourire, la bulle devant s'éclater vers l'extérieur, projetant de l'eau autour d'eux à mesure de que vent se dissipe dans les airs* Si vous en avez la volonté, alors, lancez-vous? *souriant*

- Je suis terrifiée à l'idée de reprendre mon arc en main mais...peut être que vous pourriez m'apprendre à manier l'Ether avec le vent, sans arme, dans un premier temps ? ce serait un moyen de m'amuser un peu avec Liam ou avec vous en m'entrainant. <Étirant un doux sourire malicieux> J'ai confiance en vous et je me sens bien.

Le duo pu enfin retourner sur l’ile et auprès de leurs affaires, la miqo’te sera appeler par la visite d’un client à l’atelier et c’est au lendemain donc, que l’hingashien lui proposera de venir la chercher pour une petite surprise matinale.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] S'kayah Wiloh

Message par Yunaia Takami » 05 mai 2019, 23:39

-Une tenue faite pour la calligraphie? Non pas spécialement. *amusé* C'est un simple kimono. Je ne pense pas qu'il y a de tenue faite spécialement pour ce domaine d'art.

-Et vous n'allez pas cuir comme ça ? <souriant en coin reprenant ses mots plus tôt.> vous allez retirer le haut pour ne pas le mouiller n'est-ce pas ? <soufflant un rire le suivant, se pinçant les lèvre, affichant une adorable bouille innocente.>

- Vous êtes perspicace. *d'un souffle amusé* Je ne comptais pas le garder. *d'un fin sourire malicieux* Aezen pose le sceau au sol.

- Mince alors...<sur jouant la déception> il est si joli se kimono pourtant.

- *Reviendra décrocher son katana, dénouant la ceinture maintenant le kimono, et viendra retirer celui-ci, le pliant avant d'aviser Kayah* Oh... Navré que cela puisse faire naître chez vous une tel déception... *amusé*

- N'est-ce pas...j'en prend plein la vue c'est terrible...<rit doucement se mordillant la lèvre le suivant des yeux, observant le matériel, et pas que, curieuse, mains dans les poches. >

- Bien... *sourit en coin*
D'un doux sourire, la miqo’te prend des airs d'étudiante sérieuse, attentive, les oreilles dressées en l'écoutant et l'observant toujours.



- Nous allons pratiquer de la calligraphie éphémère. Je suppose que vous vous souvenez du principe?
- Oui, qui plus est avec cette chaleur, sur les pierres cela va très vite s'évaporer.

- *Hoche la tête* D'où le fait d'être rapide. Mais c'est une façon des plus intéressante pour apprendre. Elle n'utilise ni ancre, ni parchemin. Aucun gaspillage en somme.

- Je vous montre? *d'un sourire*
- <hochant les oreilles frétillent> Avec plaisir oui je suis prête !



- <sourit en coin> apprenez moi déjà ses écrits et symbole de chez vous je les connais très peu encore et je les trouve tout aussi magnifique.
Aezen hoche la tête dans un sourire, un bras passant autour de la miqo'te et une main légèrement timide se posera sur son ventre, il reculera, l'entrainant avec lui vers une zone vierge. L’hingashien reprendra alors des symboles, allant plus vite et étant plus précis. La laissant suivre ses mouvements de pinceau, sa main sur la sienne. Il terminera chacun des symboles avec un geste plus ferme sur le côté, pour terminer chacun d'entre eux dans un effet éclaté.

Kayah souffle un rire, elle hausse les sourcils reculant, se laissant embarquée en arrière tout en suivant du regard les tracés au sol et ses mouvements, amusée et fascinée, même la proximité plaisante ne prendra pas le dessus sur l'art qu'elle apprend.

- Je crois que j'ai compris…mais seule c'est moins amusant et plaisant...<souriant en coin>
- *Souffle un rire* J'avoue que... c'est plaisant. A vous à présent. Je vous laisse guider le pinceau... *l'embarquant en arrière, toujours sa main posée sur son ventre, atteignant une zone vierge de nouveau*
- Laissez libre court à votre imagination... *d'un sourire*
- <souffle un rire, elle hoche encore> je dois vais devoir me détacher je vais écrire sur le côté, je peux ?
- Je vous en prie. *dans un sourire*



-Une fois le pinceau trempé de son bout à nouveau, elle s'appliqueras à tracer les traits d'une écriture soignée, néanmoins imparfaite, légèrement tremblante, bien que l'art en soit présent, elle a ça dans le sang et apprend vite, elle écrira sur les pavés "Aezen Shinzoka" riant doucement au gré des traits qu'elle étire soigneusement.

- <Une jolie double boucle similaire au symbole de l'Eternité sous le nom, telle une signature.>



La jeune femme amusée prend goût à sa créativité et d’un sourire en coin elle se libère un peu du hyrugoth dans le but de lui montrer une nouvelle écriture. Elle entame alors des symboles, plus précis, aux allures orientales, on sent qu'elle maitrise mieux cette écriture même si c'est parfois un peu tremblant encore, tenir le pinceau n'est pas tout à fait acquis. Elle reculera ensuite se pinçant les lèvres amusées, bien qu'on dénote une pointe de tendresse dans le regard posé sur son œuvre.



- *Penche la tête sur le côté, souriant en coin* C'est une très belle écriture. Qu'est-ce que cela veut dire? *dans un sourire*

- C'est le nom de ma mère...Shezara...mais...ce qui m'amusais surtout quand j'étais ado c'est...la forme ...les formes...oui bon j'avais l'esprit mal tourné faut dire, les hormones tout ça mais je le taquinais souvent avec ça. <soufflant un rire> il n'y a rien qui vous fasse penser à quelque chose ?

- Mh? *haussera un sourcil et observera l'écriture avec intensité, réfléchissant et cherchant l'ambiguïté*
- viiite ça sèche !! la première partie à gauche, et le mot parti vous aide grandement...<se marre encore>
- *tique et rit* Oh... Je vois oui... Enfin je crois... *souffle un rire* Est-ce une partie que je possède et vous non? *d'un air malicieux*

-Vous êtes un homme vous verrez peut-être autre chose en premier lieu, cela dit. C'est ça !
- Je l'ennuyais souvent en disant que son nom était des testicules...<plisse le nez> d'ailleurs ça m'a valu un interrogatoire du genre "Tu n'as que quatorze ans Sekalkayah comment sais-tu à quoi ça ressemble ?!" <pouffe de rire.>

- *rit de plus bel* J'imagine bien la scène oui. *Il viendra s'accroupir devant le sceau. Il glissant ses mains pour en récupérer et s'en passer sur le torse et les épaules. Il faut dire qu'il fait très chaud avec le soleil et la réverbération des pavés blancs* Et comment avez-vous fait pour vous justifier? *rit*

- <sourit en coin> j'ai fuis en courant voyons <riant, elle croise les bras mais en gardant contre elle le pinceau géant, sans écraser le bout au sol pour autant, soigneuse en suivant ses gestes du regard, ne s'en privant pas, elle même légèrement en sueur sous le soleil tapant.> Mais, l'Oasis avait une partie mâle et une partie femelles et à cet âge-là...<rit doucement à nouveau> les buissons c'est pratique pour lorgner un peu.

- *se redressera, le corps humide. Il dressera sa main vers elle et donnera des petites pichenettes dans le vide vers Kayah pour lui envoyer des gouttelettes d'eau* Je vois... Vous aviez l'âge de curiosité. *d'un sourire en l'amusant à la taquiner* Sekalhayah donc. C'est un joli nom. *d'un sourire en s’amusant à la taquiner avec l’eau. *

- <cille et re-cille aux gouttelettes qui l'arrose un peu, souriante et amusée, hochant à ses dires jusqu'à finalement se figée en dressant les oreilles, les yeux écarquillés, une lueur inquiète dans le regard> J'ai dit ça ?

- Oui, vous l'avez dit. *penche la tête sur le côté* Ce n'était pas... Volontaire? *perplexe*

- ....<Error 404 le fixant quelques secondes avant de dévier les yeux autour d'elle, les oreilles basses, elle soupire d'un tendre mais mince sourire lui tendant le pinceau> on...devrait aller nager un peu, ça...vous dit ? <Clairement perplexe et inquiète>

- Mh. Vous avez l'air perturbée... *suivant son regard qui dévie à gauche et à droite et hochera la tête à sa proposition* Allons-y oui.



C'est au large, bien loin de la plage et des oreilles indiscrètes, que nerveusement, la miqo'te se confiera a son ami, concernant une zone sombre de son passé. Ce dernier la maintenant sur son dos se mouvant dans l'eau dans ses déplacements, cette dernière agrippée à lui cherchant ses mots, néanmoins reconnaissante de ne pas a avoir à nagé dans son état, elle contera le récit et fut réellement touchée des réactions du hyurgoth, ne portant aucun jugement et lui proposant, qui plus est, sa protection, prenant le temps de la rassurer.

Ils iront au Tapas pour observer des toiles maritimes de la mer de Rubis puis mangeront une glace avant de ce séparer. L'hingashien invitant la jeune femme dans la soirée pour un massage, c'était le bon jour pour le lui faire découvrir au vue des tensions plus tôt dans la journée.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] S'kayah Wiloh

Message par Yunaia Takami » 05 mai 2019, 23:50

- C'est un petit dérapage plaisant qui ne change pas mon avis sur vous pour autant, vous rester un homme après tout et vous avez ma confiance et mon estime de par ses dernières semaines, ça ne changera pas ce que je pense de vous Aezen-san. Et vous me plaisez sur beaucoup de point mais il est trop tôt oui pour l'intime, pour moi et trop tôt pour savoir tous les deux si finalement on se correspond vraiment à tous les niveaux.

- J'ai donc fais un faux pas. *fermant les yeux un instant* J'en suis navré, Kayah... *Fronçant légèrement les sourcils, comme s'en voulant*

- Une maladresse oui mais compréhensible, je me suis ouverte à vous aussi, et je ne le regrette pas. Mais...j'ai besoin de voir si je peux compter sur vous dans diverses situations, des situations qui ne sont pas produites encore. Puisque c'est encore récent.

- Je comprends. *gardant les yeux clos, soufflant doucement du nez* Dans ce cas, veuillez accepter mes excuses d'avoir outrepasser les attentes que vous aviez envers moi. Je tâcherai de ne plus franchir les limites à présent, le temps que les réponses à ces questions nous soient dévoilées. *ouvrant les yeux sur la miqo'te*

- <hoche doucement d'un tendre sourire navrée en lisant sa culpabilité> Vous n'êtes...pas amoureux si ? est-ce vraiment possible en deux semaines ? <baissant un peu les oreilles> pardonnez-moi mais je n'ai pas connu ce genre de chose, de cette manière-là.

- Liam était toute ma vie, depuis l'enfance. Et...mon ex était une folie une tentative, la solitude était pesante <soupire> mais je n'ai pas eu à gérer tout ce qui se passe avec vous que je n’arrive pas encore à analyser ou à nommer.



- Parler d'amour me semble prématurée oui. *hochant la tête* Je ne peux ignorer ce qui nait en moi à votre égare. L'amour peut prendre énormément de forme. On peut parfois même la confondre avec l'attirance. Je ne peux vous donner de réponse précise tant à ce que je ressens. Mais votre présence à mes côtés m'apaise et me fait sentir bien. Et ce à tous les niveaux. Votre présence est une bouffée d'oxygène. Et... Chacune de nos rencontres, chacun de nos partages, chacune de nos complicités renforce ce sentiment. Vous allez vite devenir indispensable à ma vie Kayah. Je souhaite que vous le sachiez. Pour que... si de votre côté, ce sentiment ne vient pas à naître... Vous ayez l'esprit de vous éloigner de moi...

- <La mine inquiète et attendrie, elle écoute ses mots, alors que ses prunelles dévient de temps à autre sur les traits de son visage, ses lèvres prononçant ses mots ne la laissant pas indifférente, elle s'humecte les siennes un instant, les oreilles basses laissant échapper un soupire au sourire s'étirant tendrement> Il naît...Aezen-san, je le sais, et je...j'ai peur alors je le repousse un peu, vous laissant gagner du terrain en douceur, je sens que vous y arriverez, c'est juste moi...qui ait besoin que ce ne soit pas trop rapide. <douce le murmure au souffle chaud se perdant sur ses derniers mot alors qu'elle viendra effleurer ses lèvres des siennes d'un baiser tendre et délicat se reposant, il en sera bref néanmoins, lui laissant à peine le temps d'y répondre, un sourire embarrassé

- *Sa respiration se sera légèrement coupé au baiser furtif et tendre de la miqo'te, s'en suivit d'un souffle chaud qui viendra caresser les lèvres de la miqo'te, un frisson remontant le long de l'échine du Hyurgoth. Sa voix se fera plus tendre et murmurante alors que ses yeux se perde dans ses turquoises. * Vous n'êtes pas la seule à être prudente Kayah. J'ai n'ai subi... Que des échecs affectifs depuis la perte de ma femme... Alors si prendre le temps, avec vous, peut tendre à une relation parfaite en tout point... Je ne veux gâcher cette chance... *il dressera une main, légèrement tremblante et hésitante qui viendra se poser sur la joue de la miqo'te, d'une légère caresse du pouce*

- <se mordillant la lèvre, visiblement touchée, elle garde ses turquoises sur lui, le dévisageant en douceur, sa joue caresser se frottant contre cette grande main la parcourant> Et…si on essayait quelque chose de vieux jeu dans ce cas ? <d'un sourire en coin amusée> Un peu comme deux adolescent qui se découvre comme une première fois. On garde le vouvoiement, courtisez-moi. <Soufflant un rire agitant l'oreille en se penchant pour câliner son nez du sien> Courtisons-nous, prenons le temps comme il fut le cas pour certains de nos ancêtres, de se fréquenter, en vue d'une relation, mais chastement, se découvrant, se réservant l'un à l'autre jusqu'à ce qu'on soit certain, tous deux que nous pouvons sauter.

- *Hoche doucement la tête* Faisons ainsi, Kayah. *d'un sourire se dessinant sur ses lèvres* Les fondations sont la chose la plus importante dans la construction d'une maison et d'un foyer. C'est à cette image qu'il faut ce fier... *Il marquera un temps de silence, ses yeux sillonnant son visage, la contemplant pour la première fois d'aussi près* ... Vous êtes magnifique. Et vos lèvres sont d'une douceur enivrante... *Se pinçant les lèvres, d'un rire soufflé* Cet échantillon de douceur... Etait... grisant...

- <Hoche doucement à ses dires, d'un doux sourire amusée avant de souffler un rire, une oreille tiquant> Un échantillon, qui peut se reproduire ponctuellement, mesurement <plissant les yeux dans un accord donné mais limité> j'ai aimé également. Et puis il y cette petite sensation néanmoins plaisante de se dire que l'on s'appartient, sans que ce soit officiellement encore le cas, un peu comme des mariés promis l'un à l'autre mais qui ne se connaissent pas.
Kayah remontera une main d'une caresse sur la marque du hyurgoth, l'observant avant de lui sourire, curieuse.



- Votre premier soin avec Musaraigne s'est-il bien passé ?
- *Sourit tendrement, hochant à ses mots. Ses yeux suivront sa main, avant de se fermer à la caresse sur la marque* Oui très bien même... La marque a déjà commencé à s’estomper... D'après elle, encore une session pour la marque et deux pour mon œil et je retrouverai mon visage d’origine... *d'un sourire rouvrant les yeux à nouveau. *

- C'est une bonne chose, je suis ravie que votre souhait en vient à se réaliser. Ce n'étais pas douloureux ?

- J'ai ressentis une gêne, mais rien d'insurmontable. Je me serai empresser de demander votre présence si tel avait été le cas. *d'un tendre sourire*

- <souffle un rire> C'est votre amie, je crois qu'elle vous aime beaucoup ce n'est pas plus mal que vous passiez aussi du temps avec d'autre que moi et Liam, tant que ces personnes vous font du bien. <tique finalement> je dis...elle mais...c'est une femme n'est-ce pas ? <amusée>

- C'est là toute la question. *dans un sourire* Musaraigne est d'un genre... indéterminée. C'est d'ailleurs pour cela qu'on utilise la fusion du "il" et du "elle"... iel est un être à part. Je n'ai pas encore percé ce secret. Et je ne compte forcer la chose. *souriant en coin* Iel est un mystère. *dodeline de la tête*

- <sourit en coin tendrement intriguée mais pas indiscrète> je comprends, dans ce cas, ce sera iel, j'ai des points avec cette personne alors, un temps je ne savais pas trop ce que j'étais non plus avant de finalement me définir moi-même. <Amusée, elle se glissera dans l'étreinte de ses bras à nouveau dans un petit soupire d'aise> il va me falloir rentrer, et j'admets n'en avoir pas envie.

- Rien ne vous y oblige... Vous pouvez prendre votre bain et dormir ici... Mon lit est votre. Je peux me faire un cocon des plus confortable en profitant de la table de massage pour moi. *d'un sourire*

- Et tombé au sol dès le réveil, une seconde fois ? <ricanant, taquine en lui souriant> Non, je vous remercies, mais des promis ne dorment pas dans la même maison voyons. <soufflant un rire> Essayons de rester vieux jeu <souriant en coin>

- *Souffle un rire* Comme vous voulez Kayah. Néanmoins, je ne peux vous laisser repartir seule à cette heure et dans cette tenue jusqu'à votre quartier. Je vais vous raccompagner jusqu'à votre porte. *d'un sourire*

- Là je ne dis pas non, je vous remercie...<amusée se détachant à contre cœur avant de lui avoir déposer un baiser de douceur grisante sur la joue.>

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] S'kayah Wiloh

Message par Yunaia Takami » 09 mai 2019, 08:22

Kayah toquera à la porte discrètement, trois petit coup.
- Bonsoir, Mademoiselle Kayah. *d'un air amusé*
- Oh mince alors, pardon je pensais avoir toqué chez Aezen Shinzoka...<souffle un rire charmée, elle entre le détaillant en agitant les oreilles>
- *Souffle un rire* Et bien, j'ai pris votre défi au sérieux comme vous pouvez le voir. *portant une main à son col pour tirer un peu dessus* C'est la première fois que je mets un de vos costumes... C’est... Étroit... *amusé* Je vous en prie, entrez.



- <souffle un rire, navrée en avisant le col> je compatie, mais l'effort est surprenant. Oh...vous avez même changer votre décoration ...<cille un peu, surprise mais charmée par la table pour deux.>

- Noté que j'ai abandonnée l'idée des chaussures. C'était trop désagréable à porter... *riant doucement en venant fermer la porte*
- <éclate de rire en voyant se pieds dans les sandales> Vous avez bien fait...<riant encore> Vous...êtes très élégant mais je mentirais si je ne dirais pas que je préfère l'hingashien.

- Quant à moi, pour ce thème d'Eorzéa, j'ai opté pour le Thanalan, après tout ce sont mes origines.
- Je vous rassure, ce n'est que pour cette soirée. Ou d'autres défis. *dodeline de la tête, amusé* Et vous êtes des plus magnifique. *souriant*

- Vous l'avez gagné haut la main...<rit doucement, elle agite une oreille, inclinant du chef humblement> Merci. Aezen viendra tirer la chaise, l'invitant à s'asseoir la miqo’te s’installe alors, lui souriant tendrement, toujours visiblement surprise et émue également.

- Merci Monsieur Aezen...<étirant un sourire en coin>
- Vous avez passé une bonne journée? *dans un sourire* Liam va bien?



- <Le suivant du regard, elle est un peu perturbée faut dire, tiquant aux questions, elle s'embrouille un peu> Oh euh oui Liam à passer une bonne journée et je vais bien merci.

- *Sourit en coin et hoche* Alors... mh... *se gratte l'arrière de la tête en observant les bouteille* Je peux vous proposer... du... *prend une première bouteille et l'avise* Champ-agne... *reposant la bouteille* J'ai du vin rouge, du blanc, du rosé...?

- <agite une oreille amusée> Je dirais du rosé pour commencer et le champagne en fin de soirée pour fêter notre rencontre par exemple, ce sont de très bon choix.



- Du rosé donc, très bien. *dans un sourire. Il viendra déboucher la bouteille et prendra deux verres à pieds. Il remplira l'un puis l'autre, reposant la bouteille au frais dans le bac* Très ingénieux, ces bacs. *souriant en coin* S'il vous plait. *d'un accent Eorzéens forcé, comme un british voulant sortir une phrase française, lui tendant le verre*

- Oui merci...<souffle un rire> vous avez poussé le défi jusqu'à vous renseigner sur nos manières de faire à ce que je vois, je suis réellement impressionnée, et charmée. <Récupérant le verre d'un doux sourire, ses turquoises ne se détachant pas du hyrgoth.>



- Je sais que vous aimez les défis alors... *souriant en coin* Je me suis dit que j'allais faire fort pour celui-ci. J'avais peur d'être Mh... Ridicule, je l'avoue. *dodelinant de la tête*

- Vous ne l'êtes pas...en rien...<soufflant un rire> C'est magnifique et un défi relever avec brio, je vais avoir du mal à faire mieux si vous m'en lancez un. <souriant en coin, amusée>

- Je vous remercie. *lui souriant tendrement* Je ne garantis pas que le diner soit à la hauteur par contre.. *amusé* Enfin, j'ai suivi une recette simple et qui m'a semblait bonne à première vue. J'espère que cela vous conviendra. *dans un sourire, il viendra lever son verre et le tendra vers Kayah.* Santé? *souriant*

- <Sourit tendrement, se pinçant les lèvres pour prendre son verre et venir le faire tinter contre le sien, sans le quitter des yeux, une gorgée suivant, hochant> Santé oui, ou bien on peut dire aussi, à la vôtre, ou encore à la nôtre, ce qui serait adéquate dans le cas présent.

- A la nôtre alors. *souriant tendrement en venant boire une gorgée de son verre de vin.*



Aezen posera son verre et se redressera pour aller en cuisine chercher les plats. Kayah acquiesce sirotant son verre, les oreilles droites et attentive à son hôte, alors qu’il prendra les deux assiettes et reviendra vers la table, avant de s'éclaircir la gorge.

- St... Steack de Dodo... Avec ses... popoto fr… *tique, réfléchissant un instant* Frites. *se pince les lèvres, comme n'ayant pas bien assimilé les noms, déposant l’assiette devant Kayah dans un sourire. * Kayah souffle un rire hochant en se mordillant la lèvre, attendrie. - C'est parfait, j'adore ses plats, je vous remercie. <Le suivant de yeux avant d'admirer le plat.>

- J'espère que la cuisson sera à votre goût.

- Et donc, vous avez un récit à me raconter quant à la chasse de ce pauvre dodo ? <souriant en coin> j'aime tout, je ne suis pas difficile, ma préférence allant pour le saignant, je suis assez carnivore je dois l'admettre. <soufflant un rire>

- Un récit? *souffle un rire* Il n'est pas très palpitant. Les dodos ne sont pas compliqués à chasser. Une flèche bien placée et le tour était joué. Et pour les patates, je n'ai eu qu'à rendre service à un fermier de la région pour qu'il accepte que je ramasse quelque unes de ses popotos. *Amusé* Je pensais... plutôt vous raconter ma vie. Du moins, si vous souhaitez la connaître. Vous m'avez fait par du fait que vous ne savez que très peu de choses sur moi. Alors, autant en profiter.

- <rit doucement, hochant radieuse et intriguée> avec grand plaisir. Bon appétit Aezen. <douce d'un sourire en entamant son plat, ses oreilles droites, attentive.>

- Bon appétit, mademoiselle Kayah. *dans un sourire, marquant un temps, pour goûter son plat, alors d'entamer son récit* Je suis le fils unique d'Otsuke Shinzoka. Défunt Seigneur du Clan Shinzoka. Ma mère elle, était une Hyurgoth qui s'est échouée sur nos terres. Une naufragée que mon père à recueillit au sein du Clan et dont il est follement tombé amoureux. *dans un sourire*



Et c'est d'une attention toute particulière et captivée par le conteur que la miqo'te profita de se repas Eorzéen dignement préparer par l'hingahien.

- <hoche doucement, les oreilles mi-basses> Je vous trouve très honorable pour ma part, après tout ce que vous avez traversé, vous êtes encore debout, beaucoup aurait déjà abandonné. <douce d'un tendre sourire navrée> Je vous trouves incroyablement fort, je n'aurais pas survécu à tout ça pour ma part.

- Je vous remercie Kayah. *dans un tendre sourire* J'essaie de rester l'homme que j'ai été. J'ai beau être le dernier de la famille Shinzoka. Il reste encore quelque compagnon qui me reste fidèle en Hingashi. Néanmoins, la glorieuse époque de mon Clan est aujourd’hui derrière moi. *sourit en coin* Ma nouvelle vie me convient parfaitement. *se redressant pour venir débarrasser les deux assiettes*
Kayah hoche doucement, se pinçant les lèvres, songeuse un instant, elle reposera sa serviette sur la table qu'elle retire de ses genoux, se redressant pour le rejoindre. Elle hésitera un instant, observant ce qu'il fait d'un sourire, d'une caresse sur son énorme main qu'elle prend dans la sienne, rehaussant les yeux sur lui tendrement, l'incitant un peu à se retourner face à elle.

Aezen tournera le regard vers elle, dans un sourire. Il réceptionnera cette petite main délicate et se tournera vers elle.

- <souffle un rire agitant une oreille bien qu'elle s'abaissera avec l'autre relativement rapidement> c'est dans un tel moment que je regrette d'être aussi petite. <soufflant, amusée, elle soupire doucement et viendra étendre sa main en hauteur pour caresser la joue de l'hingashien> Merci de votre confiance et de m'avoir élue, après si longtemps, afin de faire partie de votre vie. <d'un murmure sincère ses prunelles restant sur lui, d'une infinie douceur contemplative.>

- *Il fermera les yeux, venant frotter doucement sa joue dans cette main, profitant de la caresse avant d'ouvrir de nouveau les yeux sur la miqo'te, il viendra plier le genou, devenant ainsi, légèrement plus petit elle. C'est moi qui ai de la chance. La chance d'avoir trouvé une femme qui me comprend, partage ma vision de la vie et recherche à tendre vers elle. *dans un tendre sourire* Je pense, que... Nous nous sommes bien trouvés, vous et moi.



Kayah abaissera à peine le regard le voyant plier le genou à sa hauteur, elle acquiesce doucement, sa main restant d'une caresse, elle se penchera, une nouvelle fois, lui accordant un baiser tendre et délicat, qu'elle ne retire pas cette fois, lui laissant pleinement le temps de le rendre s’il le souhaite, ses prunelles turquoises disparaissant sous ses paupières closes.

La main se dressera pour rejoindre sa joue afin d'accompagner le baiser. Ses lèvres s'attarderont sur les siennes, d'un baiser lascif et délicat. Jouant sur la passion qui l'anime. Un souffle chaud de satisfaction s'échappera de ses nasaux, un soupire de bien être, de paix, d'amour.

Les oreilles de la miqo’te se dressent frétillant, elle soupire d'aise, à croire qu'elle va fondre sur place, surprise par le baiser qu'il prolonge d'une telle qualité enivrante et d'une passion naissante, elle frémit un instant une chair de poule passant le long de son échine alors que son souffle se fera plus court. A toutes ses émotions qui transcende la jeune femme, on pourrait croire qu'elle n'a jamais eu un tel baiser de sa vie, figée sur place, sa main glissera dans la nuque et la chevelure tombante du hyurgoth d'une caresse délicate, le resserrant contre elle au gré de leur jeu de lèvres sensuel et gourmand.

C’est de sa seconde main qui se posera au creux de son dos, qu’il l’attirera doucement contre lui. Sa main haute, posée sur sa joue, dérivera sur sa nuque pour la saisir d'une grisante caresse. Il continuera de l'embrasser, passionnément. Se délectant de cette découverte. Les souffles chauds s'échangeant au gré de la température montante au sein des deux individus. Sa main sur sa nuque se raffermira, alors que ses lèvres deviendront plus pressantes contre celles de la miqo'te. Donnant à ce baiser, une petite touche d’euphorie alors qu'un sourire ornera doucement ses lèvres durant l'échange. Il est bien, il se sent bien. Et cela se ressent jusque dans la mouvance de ses lèvres qui s'appliqueront à transmettre toute la passion qui l'anime pour l'être qui vient éclaircir son brouillard.



- <Un léger couinement de bienêtre et de surprise s'évadera de la miqo'te au baiser qu'il prolonge avec plus de ferveur, le souffle lui manquant d'un cœur qui s'emballe elle laissera échapper un rire soufflé dans un soupire d'aise, ouvrant ses prunelles, détachant en lenteur leur lèvre en lui souriant, un murmure suivant> Je vais y prendre goût, je suis navrée j'ai déjà brisé ce qu'on avait instaurer. <Amusée, les pommettes rougies, elle a chaud la miqo'te, la gorge légèrement tremblante et nerveuse bien qu'elle ne reculera en rien de son étreinte.> on avait dit, baisé mesuré.

- *Souffle un rire, la dévorant des yeux* J'ai tout autant brisé la mesure que vous. Vos lèvres sont enivrantes et vous embrasser me transporte dans un univers où aucune peine n’existe... Il me semble alors normale de vouloir y rester le plus longtemps possible... *d'un doux sourire*

- <se mord la lèvre attendrie et à la fois amusée, soufflant un rire> Merci Aezen-san, me voilà terriblement embarrassée, je vais culpabiliser si je ne vous les accorde plus ainsi.

- *Viendra lui sourire tendrement* Ne culpabilisez pas. C'est un avant-goût des plus exquis... Et je vous en remercie. J'aurai la patience en sachant que se baiser n'est que le l'échantillon de beaucoup d'autres.

C'est peu de temps après, que le hyurgoth glissa le dessert dans des boites, les offrants à kayah pour qu'elle en profite avec son fils dès le lendemain. Il finira par la raccompagnée chez elle comme toujours. La soirée se terminant tardivement sous cette touche de confidence et de tendresse.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités