[Chronique] Nashran Kha

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 30 déc. 2018, 11:49

Image
Image

- <ricane, les hommes rit d'plus belle>
[Hey Nash t'l'as sorti d'où l'nouveau ?!! ]

Nash agitera la main pour balayer la question et s'installe pour prendre une bouteille de rhum.
- Pose t'cul et bois, mais pas trop s't'es cuit pour la réunion ça va mal finir.
- Ben quoi qu'est-ce que j'ai dit <penche la tête sur le coter>
- <ricane> rien...
- Je ne bois pas. Autant le faire après la réunion non ?
- s'tu veux, tout dépend comment tu tiens l'alcool mon grand. <souriant finement, retirant une grosse rasade de sa bouteille sans le quitter des yeux, les rires gras, les insultes fusent aux alentours durant leur partie de jeu, d'autre semble brailler sur le pont et rire tout autant, l'ambiance est encore festive mais les hommes travail et nettoie le navire quand même.>

- Je la tiens très bien mais là, comme ça, sera une discussion sérieuse autant avoir la tête froide tout le long <agite les oreilles>
- <sourit en coin, un air de défi dans le regard> bien, j'vais tester ça on va s'marrer un peu, on f'ras une soirée beuverie histoire d'voir c'que tu appel "tenir."

Mia pousse les portes de la cale suivie de Nyssa.
- A vos ordres ! j’aime les défi !
- Jolie fusil Leiji. Messieurs, vous nous suivez? *d'un sourire filant* Salle de Réunion.
- Aller ...on descend <reposant la bouteille>
Image
- Bien bien, bien.. *retire son tricorne, le posant sur la table* Nash attendra, comme toujours que la capitaine s'installe, si elle ne le fait pas il reste à ses côtés.
- Nous allons discuter de notre prochain mandat. Je vais vous résumer la situation. Leiji, tu es le seul ici n'en avoir aucun information. Alors sois attentif.
- je suis toujours attentif !
- Parfait. *D'un sourire filant*
Image
- Donc... Notre prochain mandat a été délivré par une compagnie marchande. En effet, depuis quelque mois déjà, une bande pirates ont pris d'assaut une petite île au large des côtes Nocéennes. Et, pour notre plus grand plaisir, ont décidés de s'y établir et de fortifier le lieu. Le problème, c'est que cette île se trouve sur une ligne maritime très fréquentée. Ils pillent et bloque le passage de nombreux navire marchands, dont nos commanditaires. Notre mission, est d'affaiblir l’ennemi. Neutraliser ses défenses et leurs faire le plus de dégâts possible. Afin de permettre au Maelstrom de récupérer les lieux. Nyssa et moi avons rencontrer un ancien pirate. Jack le moineau. Il nous a donné des informations plus précise sur cette île...
Image
Nash écoute attentivement, les yeux sur la capitaine puis sur les deux zouaves de temps à autre, silencieux, sourcils froncés.

- D'après lui, le point fort de l'île sont ses canons. Quatre pour être exacte. Disposé aux quatre pôles. Chacun de ces canons est capable de pulvériser un navire de par leur taille. Autant dire, qu'on ne peut les approcher avec la Revanche, sans se faire couper en deux… Pour ce qui est du reste. Un navire. Un Galion, pour être plus précise, est amarré à quai.
- hm <penche la tête sur le coter>
- D'après lui, il y aurait une trentaine de pirates sur place. Sachant qu'en plus, c'est une plaque tournante, les visages changent, tous ne se connaissant pas forcement... Ils auraient donc, un moyen de s'identifier les uns les autres. Moyen que nous ne connaissons pas.
- <souffle par les narines discrètement, ou pas.>
- Voilà en gros, ce que nous savons à l'heure actuelle des choses…

Au terme de la réunion, une bonne heure plus tard, la prochaine mission était "simple", trouver le moyen de savoir si ils ont un pavillon et si oui lequel, et avoir le mot d'accès qui leur permettent de se reconnaître entre eux. L'équipage ira se coucher pas trop tardivement, la journée de demain promettait d'être longue en investigation.
Dernière modification par C'Thay Tia le 03 janv. 2019, 00:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 30 déc. 2018, 12:36

Image
Image

- <fera signe de la tête voyant le cornu non loin> Yo nous v’là
- <Retire une gorgée de son rhu, passant un regard sur le monde présent avant d'aviser le duo.> On sort, trop de monde ici...<hochant d'un sourire filant, son verre en main> jolie coupe Nyssa.
- je n’ai pas réussi à attacher mes cheveux ce matin ça 'a soulé j'ai laissé tel qu'el mais j’te remercie du compliment l'cornu!
- Au rapport, Nyssa tu commences, honneur aux dames.
-[Leiji] sa te rend plus sauvage comme sa <vient de s’apercevoir de la coupe>
- Entendu...Donc mon rapport je suis partie tôt ce matin à Port aux Ales! J'y ai vu quelques pécheurs, des casaques aussi...
- <étire un sourire en coin au commentaire de Leiji, fixant toujours Nyssa, attentif et à l'écoute>
- Et aussi des marins qui étaient à peu près en train de décuver...
- <Attend la suite visiblement, haussant un sourcil> et... ?
- J'y ai remarqué un navire assez bizarre...dans un sale état sans pavillon...Et les mecs à son bord c'était pas des pécheurs quoi qu'ils empestaient limite tout le port...Vu leurs gueules et leurs tenues ça pourrait être des pirates.

- Bien, Merci nyssa, et toi Leiji ?

- Pour ma part je suis allé tout d'abord au marché de Limsa pour y pécher quelque info mais ça n'as rien donner juste des râles de quelques clients <soupir> mais après je me suis rendu au chantier naval de Moraby ou j'ai pu fouiner avec mes oreilles auprès de deux garde qui on parler d'un navire un peu délabré qui à longer les cotes en direction de Port-aux- ales a vus de nez pour eux sa serai des pirates.
- Et apparemment c'est un sacré groupe aussi....Ils vont régulièrement au Martinet...y a une taverne là-bas...

- Parfait, on a donc la destination, mon informateur m'orientais aussi à Port-aux-ales, néanmoins va falloir faire gaffe c'pas des idiots ceux-là, d'après mon contact ils savent quand même ne pas attirer l'attention et ils convergent régulièrement jusqu'au Port sans jamais avoir d'emmerde. Au Martinet donc, si c'est le lieu où ils vont, on va s'y rendre vous avez une idée de plan, de méthode ?
Image
Une fois sur place le plan n'étais pas si...bon que ce qu'ils avaient prévu....

Quand Nyssa viendra ouvrir la porte, un mélange d'odeur lui prendra le nez. Rhum, nourriture, d'homme ne s'étant pas lavés depuis plusieurs semaines. Le pied. Puis elle verra une quinzaine d'hommes, non rasés, aux allures sales. Des marins, sans aucun doute. Armés de sabre, de mousquet... Ils tourneront tous, sans exception leurs visage vers la jolie Hyurgoth. Le silence s'installant. Elle pourra percevoir des regards lubriques. Elle verra alors, dans le fond de la pièce, une jeune femme... Les fringues déchirées, recroquevillée dans un coin. A ces fringues, malgré leur état, tu peux facilement comprendre que c'est une serveuse. Et au vu de son état... Elle a sans aucun doute été violée.

- <Serre les dents regardant furtivement la jeune femme recroquevillée>
-<Nashrann Kha> Leiji, au rapport, tu entends quoi de ta position ?
Image
Nash dissimuler en extérieur, une vue sur la cour, en furtif près d'un buisson. Le miqo'te quant à lui proche de la bâtisse, dissimulé dans un buisson, tendait l'oreille lorsque Nyssa entrepris d'entrer dans la taverne.

Le tout aurait pu mal finir si Nyssa n'avait pas fait marche arrière, bloquant la porte de sa hache pour gagner du temps dans sa fuite, retournant auprès de Nash, ils quittèrent en courant la zone par les hauteurs, ne laissant pas leurs traces de pas sur la route. Dix hommes quant à eux, avide de choper la charmante demoiselle, entamèrent une fouille dans le village. Heureusement, Leiji sait se dissimulé et retenir son souffle, même lorsque...on lui urine dessus.

Image

- Pourquoi t'es mouillé ! <Gronde un peu en réapparaissant à côté du miqot'e comme un fantôme.>
- <fronce un peu le nez regardant le miqo'te> il empeste...pire que l'odeur de la taverne...
- On mas pisser dessus ça va comme réponse <soupir et grogne> et en plus ça pue !
- Ouais je sais, développe ? <Haussant un sourcil> un mec était près de toi vers le buisson pour te pisser dessus, seul ?
- J'étais cacher dans le buisson, non les autre n'était pas loin ! <grimace> si il serai seul je l'aurai choper mais ce n'était pas le cas !
- Bien, bon réflexe, t'as analysé le danger et tes limites. <Souriant en coin, satisfait> et maintenant on fait quoi ? une idée ?

Le trio fini par opter pour une autre stratégie, aller jusqu'au navire à quai, surement bien moins garder, puisque presque la totalité de l'équipage se trouve dans la taverne. La nuit tombe doucement et Nash est l’atout idéal pour se faufiler discrètement et furtivement sur le navire.
Image
Nash délaissera alors le duo, il se dirige au travers des commerçants et pêcheur qui remballe, c'est derrière un tas de caisse, à l'abris des regard qu'il se dissimulera pour en ressortir discrètement, en direction du ponton, le soleil se couchant peu à peu à l'horizon, il jouera des ombres pour se dissimuler avant de s'arrêter et d'observer, dans un premier temps, les allées et venues, si il y a du monde à l'entrée, si c'est ouvert, ou si il y a du monde visible sur le pont.

Personne ne semble sur le quai. Pour ce qui est du pont, Nash ne sera pas sûr de ce qu'il voit, une possible silhouette?

Nyssa s'intallera sur le ponton assise les jambes dans le vide observant furtivement le navire. Leiji quant à lui observe l’horizon en retirant son haut qui pus la pisse ! et aperçoit une silhouette qui patrouille.

-Il a quelqu'un qui patrouille sur le pont du navire ...

En effet, il y a bien une personne qui patrouille, visible à présent par tous s'ils se concentre sur cette information.

- <lp> A voir s'il est tout seul...ça serait une super occasion...
- <gromelle> je le vois, va falloir que je grimpe, pendant qu'il patrouille, j'ai besoin de toi Leiji pour me dire quand il est loin de ma position, je me hisserais sur le navire à ce moment-là, tant que je suis furtif le long de la corde je suis peinard, normalement.
- <lp > sa marche ! <Décide de prendre de la hauteur pour observer>
Image
Au moment où l'homme passera, à un mètre de lui, il attendra une seconde avant de faire une foulée de l'ombre dans son dos, réapparaissant suite à son action, une main libre, puisque pas de dague, il viendra bloquer sa bouche et son nez de sa grosse paluche, pinçant ce dernier clairement dans le but de l'étouffé, sa seconde main, avec la dague, sous sa gorge pour le mobiliser, s’il y parvient, il attendra sagement qu'il tombe dans les pommes. Il le hissera sur l'épaule tête en bas comme un sac a patate, montant sur le bord.

- LP>je l'ai, je descends. <Il plaquera le type contre lui d'un bras le soutenant, sa seconde, rangeant la dague pour s’attraper la corde, déjà prêt à descendre discrètement, le jeter à l’eau n’est pas une bonne idée mais l'envie ne lui manque pas.>

- <lp> euh Nash on as un problème, les autres reviennent en direction du navire ils ne sont pas loin <le miqo’te avise nyssa> ne crie pas et ne m'en veux pas <la pousse dans la flotte pour pas que les pirates la voient>

- <lp> Bordel t'est sérieux !!<tombe dans l'eau>

En effet, sur le ponton, les quinze marins revenir, titubant, ricanant. Ils ne seront pas là avant une bonne minute.

Nyssa se planque donc sous le ponton dans l'eau pour pas se faire repérer.

Nash, grommelle à l'info dans sa corn, les pieds contre le bois, la corde en main il avise la hauteur et lâchera prise en gardant le type contre lui, les pieds devant se laissant tombé à l'eau avec, entre le ponton et la coque. Il parviendra à passer entre les deux, mais un « Bonk » retenti, la tête du pirate ?

Les quinze pirates arriveront à hauteur du miqo’te... Ils l'aviseront de rire gras, se foutant de sa gueule, l'un d'eux lui crachera dessus, le prenant pour un clodo ainsi à poil.. Un autre viendra le pousser à l'eau dans un rire gras.
Image
Ils réussirent à se faufiler jusqu'au ponton le plus isolé et éloigné du port, il fait nuit, aucune patrouille, les autres sur le navire ne semblent pas avoir encore noté la disparition de l'un des leurs, néanmoins l'interrogatoire devra se passer rapidement.

- tu l'embrasses pour le réveillé ?
- <arrive aussi en lâchant des râle et se dirige vers nash>
- On a peu de temps nyssa, faut l'faire causer, les autres vont le chercher let bateau est pas loin, on est a découvert même s’il commence à faire nuit.
- je n’embrasse pas cette horreur par contre…<s'approche et lui fous une énorme baffe au pirate> bordel ça fait du bien! [Leiji]-Fou lui une bonne droite ça le réveillera !
- Non ça c'est pour assommer quelqu'un Lei' <roulant des yeux, ricanant>
- ....

Grace aux plantes et fiole dégoutante de la médecin, Nyssa, réussira à le ramener. Un petit laps de temps, ou le pirate comprendra rapidement qu’il est en mauvaise posture, avant de finalement capituler.

- "Quel est la plus grande illusion de la vie?" Et l'autre.. Et non pas mes couilles! Enfin non il dit pas ça.. *s'embrouille* IL dit "Silence mon frère!" Et euh le pavillon bah il est pas dressé oh! On est pas en mer... On nous affiche pas on est pas con!
- Ton pavillon...et nyssa, vise la queue, pas les bourses, on tient beaucoup plus à la queue <souriant en coin finement>
- Mais quoi le pavillon? Vous voulez savoir quoi?
- Décrit le bordel ! <Agrippant un second doigt, prêt à le briser lui aussi, fixant le type d'un regard noir digne d'un sauvage des steppes.>
- Comment il est <remonte comme Nash lui a gentiment dit vers la queue appuyant légèrement la lame commençant à traverser le tissu>
- Hein? Ah bah euh,, c'est euh.. Une huître, avec une verge coincé d'dans..! Mais j'vois pas le rapport! Vous ne pourrez pas approcher! Ils connaissent les navires qui vont et viennent... Vous aurez beau avoir un pavillon bah, s’ils ne reconnaissent pas votre navire, ils vont vous couler!
- J'aurais dû m'en douter tiens....<soupire> Bien d'autres questions chers amis? Je pense qu'on a tout
- Bon hé.. J'ai dit s'que vous vouliez savoir.. *avale sa salive fixant encore le décolleté de Nyssa* Genre.. J'peux.. Toucher maintenant hein?

La mission fut un succès, nash se chargeant des "finalité" les deux autres retournant auprès de la capitaine pour leur rapport.
Dernière modification par C'Thay Tia le 03 janv. 2019, 00:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 30 déc. 2018, 13:03

Image
Quant a la soirée de Nash, elle fut tout aussi mouvementé que la mission de la journée. Il devait intercepter des caisses, la mission test pour Leiji c'était transformé en mission test pour Akame également, cette dernière souhaitant rejoindre l'équipage, Nash aurait réussi à convaincre la capitaine d'au moins voir de quoi elle était capable, progressivement.

Akame est arrivé avec un grand casque et une armure légère, venant sourire à Nash, elle le suit en marchant doucement, bien loin de l'ancienne samouraï qu'elle est, peut être à cause de ses bottes ou alors de ses mouvements furtifs, en tout cas, elle suit le groupe avec douceur, tandis qu'elle avançait, son arme venant tiquer à chaque pas, ce qui fait au final, un peu de bruit ...

- Akame, t'es pas assez discrète...retient, bloque ou fait un truc pour ce qui tinte s'il te plait. <ferme mais doux>

- < hoche la tête, puis venant alors, enlever un bout de métal de son fourreau, le rangeant, soudain, plus de bruit, elle est presque aussi discret que Leiji, quant il vole un cookie a yunaia >

Il fait sombre, c'est le soir à l'heure exacte du moment présent, les vergers sont calmes, les animaux et la faune alentour se mêle au bruit des vagues qui viennent percuter le long des rochers. Durant leur avancé, sur la cote nocéenne, l'ambiance se fait plus douce sous la lueur de la lune.

- Merci akame...<hochant, il pivote pour voir les deux> environ dix hommes, et femmes, ce sont des pirates, déguisé en marchand, grâce a Leiji nous avons appris ce que contiennent les caisses et moi j'ai découvert le lieu et l'heure d'une première livraison qu'ils doivent faire.

- Des pirate encore eux <grimace> je vais pouvoir me défouler un peu sur eux , les précédent mon assez chauffer pour !

- Dans les caisses de l'Ether, y compris corrompu pour certain. Pas la peine de préciser qu’il ne faut pas les bousiller. On doit empêcher la livraison. Permission de tuer si nécessaire, si notre vie est en danger, mais dans l'idéal, on doit neutraliser, ligoter, et le Maelstrom se chargera du reste. Les caisses doivent être remise aux autorités, c'est un trafic illicite, ils l’utilisent pour en faire de la poudre et se mettre dans des états seconds, ou y revendre à d'autres institutions qui l'utilise à des fins...<grommelle> bref, vous avez compris j’imagine.

- Compris. < Elle hoche la tête et vient donc remettre en place son gant, avant de fixer Nashrann, attendant son ordre, prêt à agir ...>

- Ok je note garder la cargaison en état ! oui on a compris <affiche un léger sourire mais reste sérieux>
- Bien, des questions ? <passant un regard de l'un à l'autre>
- Aucune.
- Aucune aussi

La première action fut un succès, relativement rapide et efficace par le trio.
Akame viendra prendre un caillou et le lancer vers l'endroit désigner, avant d'attendre qu'un des deux s'éloigne suite à la réaction.

Le balèse ricane et avise la nana "bah alors m'belle tu sais plus t'retenir`?", cette dernière de répondre, en prenant son arme pour se retourner "Ta gueule couillon, c'pas moi c'est un truc qui est tombé, va voir au lieu d'dire de la merde" <ricane et posera la caisse au sol près des cordages avant de prendre le pas en direction du bruit entendu, il est pas spécialement attentif ni curieux.

Nash profitera pour descendre, furtif toujours allant jusqu’ au rocher, près à suivre le type de près, alors que Akame, a le champ libre sur la nana. Cette dernière assise sur la remarque, son arme en main chargée, elle observe autour mais pas les hauteurs, un peu conne aussi elle.

Le gamin se pisse dessus, fixant le miqo'te qui le tient, espérons que cette fois le miqo'te ne se fera pas atteindre par le pantalon trempé du jeunot.

Akame s'approchera tel une ombre, marchant a pas rapide, tandis qu'une fois l'homme passé, elle ira foncer vers la femme et viendra frapper du plat de la lame, en direction de sa tête, son katana, vrombissant alors, dans la lueur de la lune, brillant légèrement, tandis qu'elle souffle d'un coup, expiant l'air contenue dans ses poumons, tandis qu'elle veille à au moins, assommer son adversaire.

La jeune femme suivait du regard son poto, mais surveillait aussi l'accès, néanmoins akame est rapide, et svelte, elle verra donc cette ombre étrange avec un casque bizarre lui bondir dessus, elle tentera de tirer, un premier coup retenti mais ratera sa cible, puisqu'elle sera rapidement assommée par la dextérité de la raen.

- <lp> Leiji bâillonne le gamin, ou assomme-le et vient aider, le coup de feu v alerter les autre en bas ! <dit-il en fonçant sur le type balèse d'une foulée de l'ombre pour arriver dans son dos, lame dégainée.
Leiji semble très sérieux et observe le gamin d'un air menaçant et un léger sourire sadique toujours son canon dans la bouche et aperçut l'immense flaque du pantalon et grimace.

-Ben alors on joue au pirate ? <entend la linkperle> rhooo je m'amuser <retire le canon de la bouche et donne une bonne droite au gamin> Bonne nuit !

Akame n'a plus qu'à ligoter sa demoiselle, tandis que son poto se retourne il se prendra de plein fouet le xaela arrivé furtivement, néanmoins, aucune possibilité de réagir, il tombera lourdement au sol dans une mare de sang, la gorge tranchée.
Image
Le tire de la femme sur la hauteur ayant alerter quatre type en contre bas, le groupe verra deux pirates fuir à dos de chocobo, les deux autres semble charger à la hâte la barque de caisses pour fuir également, lâchement. La team n’attendra pas, fonçant directement sur eux. Nash restera néanmoins en retrait cette fois, laissant le duo faire, après tout c’est un test.

Le tire du miqo'te rate le premier type, néanmoins il sera donc surpris, reculant il se prendre de plein fouet akame sans pouvoir réagir, un combo presque contrôlé malgré le mauvaise tir qui se loge, hélas dans une caisse.

L’homme tombe lourdement au sol surplombé par la raen, qui a effectué un placage, suffisamment puissant pour le sonner et l’immobiliser, bien qu’il jure comme un porc.

Le second quant à lui avise la caisse qui pète et la jettera à l'eau réflexe, avant de tenter de fuir sur la barque.

Leiji bouge sur le ponton pour assurer néanmoins les fesses de akame malgré qui ait louper son tire et fonce sur celui entrain de fuir par la barque, dans le but de l’arrêter.

Akame prendra un couteau dans sa veste et viendra donc lancer ce couteau vers le fuyard, pour qu'il meurt, soudainement, cherchant clairement à le tuer, pour pas qu'il s'enfuit, visiblement, elle prend soin de ne pas le laisser vivre.

Le pirate se prend le couteau dans le dos, dans un hurlement, le souffle coupé, il ne comprendra pas ce qui lui arrive, le miqo'te dans le même temps lu sautant dessus, ils se retrouvera donc à la flotte avec ...un cadavre agonisant, joli combo.

Une fois les survivants ligotés et bastillonnés, Nash se chargera d'appeler les autorités, alors que Akame et Leiji pourront retourner faire leur rapport au capitaine.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 03 janv. 2019, 00:28

Image
Image
Ce soir là, le petit groupe se retrouvera à l'improviste dans leur petit repaire en Lavandière. La discussion et les rires poussant au jeu d'alcool.

Nash ricane, ravi lui, retirant deux rasades.
- Trois, deux, un...<posant une carte>
[Leiji] la chance me sourit ! <Affiche un léger sourire>
- <Nyssa reprends deux rasades de rhum et repose la bouteille>
- <ricane> parle pas trop vi-...hmpff...<voyant l'AS sortir> p'tain t'es cocu l'baroudeur. Trois, deux, un...
- La chance tourne <imite l'chaton avec un sourire moqueur>
- ah ...<prend son verre et boit> j'ai parlé trop vite effectivement ...
Image
Ils seront rejoint peu de temps après par Ghiala, elle aussi, arrivant à l'improviste.
Nash a deux bouteilles de rhum vide devant lui, deux devant nyssa, une devant leiji et il s'apprête à boire la deuxième, un paquet de carte éparpillé sur le tonneau, Nash est souriant, il mâche ses mots plus que d'ordinaire et le regard pétillant, mais il gère encore.

- Bonjour non ? il ne fait pas nuit encore. *Ayant un petit ricanement. *
- M'rciiiiii <paye la bouteille et se retourne> Oh Ghialaaa saluuuut <fais un coucou à Ghiala a vraiment un coup dans l'nez mais tiens le coup>
- <ricane> c'lus belle 'rande t'vas bien ? c'quoi t'tiraille ? t'vas...au c'bat ?
- <impatient > on continu ou je bois cul sec la bouteille !

Nash ricane au bonsoir du miqo'te et lui met un taquet derrière la tête, pas trop forte mais tout de même, il peut tanguer ou tomber, qui sait.

- Plutôt j'en suis revenue. *Certes elle n'a pas son arme mais elle l'a confié comme le veut la grande respectueuse qu'elle est*.
- Vous savez quoi moi j’vais la boire cul sec la bouteille!
- T'bois ! Nous on a f'ni.
- C'est pas vraiment conseillé ça Nyssa.
- ...
- Quewaaa mais on s'amuse!!!
- Trois b'teilles et t'vas pas t'ber ?
- Regarde j’vais la boire cul sec!!!! Jamaissss! <Débouche la bouteille et commence à boire une gorgée>
Image
Ils décidèrent d'aller prendre l'air près du lac, suivi par Ghiala qui veille au grain sur les trois zozo ennivré et joueur.

- On rentre sur le naviiiire?♪
- les bateau sa flotte !
- P'tain d'déco d'merde, on peut pas passer 'vec c'gros cul sur moi..<riant>
- Heyyy j'ai pas un gros cul il est magnifique mon cullll! Nashouuu jpeux savoir ce que tu vas faire?
- à l'eau à l'eau <amusée>
- Nan nan !!!<se débat>
- Nan...<souriant en coin, il retire le manteau pour le jeter au sol derrière lui et soulève Nyssa dans l'but de la jettée dans l'eau si elle voit rien venir et si il y parvient.>

Nashrann Kha cille, elle résiste bien la garce, il y arrivera, mais glissera, lui-même pas super sobre faut dire, et PLOUF les deux à la flotte comme des merdes.

Ghiala semble déjà aux aguets en les voyant se poster devant l'eau, elle se prépare déjà à intercepter le destin en venant à se préparer à sauter dans l'eau, même en armure, pour éviter une noyade. Elle en a vu des soulards qui ont tenté des longueurs ivres, ça a fini en petit sous-marins.

- Raaaah b'rdel !!!
- Ben alorrrrs !
- ça fait du biennnnn!!!<se marre> Bah alors l'cornu on est tombé?? <Se moque s'approchant de lui>
[Ghiala] Tu ne vas pas les rejoindre ? <a Leiji>
- <ricane et plisse les yeux, à l'approche de la rouquine, il posera sa grosse main sur le haut de son crâne et tentera de la coulée d'un bras, y mettant la pression sans ménagement.>
- hm si mais là il fait trrrrrop chaud !!!! <Commence à enlever son haut rapidement en dévoilant le reste de son tatouage le long de son torse du côté droit et commence à détacher sa ceinture>
Image
Ils passèrent un laps de temps à nager, profiter du lieu malgré la fraicheur et à discuter un peu.
- hm ? j'sais pas...t'crois qu'tu lui plais ?
- hm <ce retourne> a quoi bon de savoirrrr <ce marre>
- Qui sait, j'ai un cul ferme, des melons.
- j'ai envie d'le faire parler en l'noyant....<grognant, souriant en coin>
- Il a plein de poissoon !
- Ben tu peux tiens, ne lui fait pas trop de bobo quoi.
- <hausse un sourcil, il l'avise, sans reluquer, gardant les yeux sur le visage de Ghiala> ouais t'pas vilaine c'certain. <Serait-il souffrant ? il matte même pas son boule.>
- Tu sembles moins "peintre" à ne plus reluquer, après, surement que tu as trouvé une belle femme non ? *Douce, vraiment, on peut voir qu'elle cherche à ne pas l’incommoder. *
- <Etire un sourire en coin, haussant un sourcil, il dérive les yeux sur ghiala> nan j'personnes, pour l'instant... Bah 'lors l'miqo'te t'veux pas dragouille, tu d'vrais profiter. <Souriant en coin> dans ton état c'marche p’têtre mieux.
- Bon, on passe à l'interrogatoire Nash' ?

Une bonne heure plus tard, Nyssa décuvant au soleil, nash reprendra la route en direction du Navire, pour aller décuver, quant à lui, dans l'entrepôt au calme.
Image

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 04 janv. 2019, 11:27

Image
Image
- <sourit en coin, hochant, il toquera à sa manière, trois fois, puis un coup.>
- Entrez. Nash poussera la porte, la tenant ensuite pour laisser passer akame en premier lieu.
- Bonsoir mon Capitaine, Dame Akame est présente.
Mia affiche un sourire en coin et hoche la tête, contournant le bureau.
-Bonsoir Akame. *D'un sourire filant*
- Bonsoir. < Elle entre alors, venant s'approcher, elle ajoute un capitaine , avec un léger temps de retard, venant la regarder, se tenir droite ? elle est rien que par habitude, alors, son corps respire le respect >

Nash fermera la porte ensuite, s'approchant, hochant du chef pour la capt, il restera silencieux, non loin.

- Nash m'a fait part de ton désire de rejoindre mon équipage. *penche la tête sur le côté* Il est du genre à savoir dénicher les perles rares. D'où le fait de lui avoir demandé de te tester. C'est toujours ce que tu souhaites? *souriant en coin*

- C'est toujours ce que je souhaite, capitaine Frey, je viens vendre ma lame a votre service, si une personne tel que moi, vous parais intéressante.

- De ce qu'on m'a dit, tu sembles douée pour le combat. *hoche la tête* Nous avons toujours besoin de combattant. Mais en rejoignant mon équipage, tu seras avant tout un corsaire. As-tu déjà naviguée?

- Sur les mers d'orient, mais très peu, je suis du genre à avoir combattue sur la terre ferme, cependant, je sais bien me défendre et avec un temps d'adaptation, j'apprendrai à combattre sur un navire.

- *Hoche la tête* De toute manière, Mouche, notre contremaître t'enseignera les usages. Car tu devras également participer à la vie sur le navire. Et jouer les marins comme tout le monde. *d'un sourire* Nash est également présent pour répondre et t'aider à trouver ta place. Et en dernier recours, je serais également présente pour t'aider. *hoche la tête*

- Cela me va, je suis prête à me donner à fond, pour mon métier. < Elle sourit et s'incline doucement, amusée et surtout, sérieuse.>
- T'peux même trouver d'bouquin c'pas ça qui manque ici, étudier un peu l'navigation, en plus d'la pratique c'pas plus mal.

- C'est parfait. *d'un sourire* Avant de t'accepter au sein de l'équipage, il y a une règle que je dois t'expliquer. Et a laquelle tu devras te plier, comme tout le monde.
- J'écoute ?
- Il y a encore peu de temps, mon équipage n'était composé que d'hommes. *Venant s'appuyer sur le bureau* Ce n'est que depuis notre arrivé pour la fête des étoiles que les choses ont changé. J'ai d'abord accepté Nyssa. Notre nouvelle doc'. Et à présent toi. C'est un changement assez délicat pour mon équipage. Car, durant de nombreux mois en mer, les esprits peuvent... mh... se laisser aller à certaines idées...
- Evidement.
Image
- C'est pourquoi il est strictement interdit d'avoir des rapports entre membre de l'équipage au sein de la Revanche. Et ce, pour tout l'équipage sans exception. Vous êtes tous libre de vous amuser sur terre. Avec qui vous voulez. Mais le batifolage reste à quai. Mia Frey : Il en va de même pour les "taquineries" penchés sur la chose... Bien que ce n'est pas interdit, je demande à chacun de rester... mh... Sage sur certains sujets. Histoire de ne pas échauffer les esprits.

- Je comprends, vous n'aurez pas de soucis à cet égard sur le navire.
- Lors des différentes escales c'est encore différent, c'dépend du lieu où on s'arrête surtout, et l'but de l'arrêt.
- *Hoche la tête dans un sourire* Alors c'est parfait. Je te souhaite la bienvenue au sein de l'équipage de la Revanche de la Veuve, Akame. *d'un sourire plus franc*
- Merci Capitaine.
- Je suppose que Nash' t'a déjà dit ce que nous faisons?
- En partie, oui. Mais je n'ai rien contre des précisions.
- Pour faire simple, nous sommes des mercenaires de mers. Des corsaires. Indépendants et légalement existant aux yeux du Maelstrom. Nous exécutons des mandats au sein des océans. *d'un sourire* Certains nous qualifies de "pirates". Chose que nous ne sommes absolument pas. Même si parfois nous nous laissons aller à certaines libertés propres à cette philosophie, nous n'avons rien à voir avec ces êtres abjects. Nous avons une éthique et une forme d'honneur que je m'efforce de maintenir.

- Je comprends, la seule chose que je refuserai, serait de tuer des enfants.
- Sauf... Dans certain cas... *fronce le nez*
- ça n'arrivera jamais ici.
- On en est jamais arrivé à là, au contraire on l'sorts de leur griffe si on peut.
- Alors je suis avec vous.
Image
Nash fera ensuite visiter le navire a Akame, passant de l'entrepôt aux pièces de vie ou de conférence.
Image
Puis l'infirmerie, ou ils retrouveront Nyssa et Leiji sur place.

Nash toque, au cas où et ouvre la porte, suivi d'Akame.
- B'soir..<hochant d'un sourire en coin pour les deux>
- Salut l'second! Et...Akame
- Bonsoir ! <agitte la main pour saluer>
- J'fais visiter l'tout à l'nouvelle recrue, elle avait rendez-vous avec l'capitaine. J'te laisse présenter ton infirmerie Nyssa ?
- Bonsoir Leiji.
- Nouvelle recrue? On ne sera pas de trop en femme super...Donc comme tu vois voici l'infirmerie, moindre bobo, mal de tête ou autre demande moi!
- Bonsoir euuuh <a un trou de mémoire>
- <sourit en coin fermant la porte derrière lui en fixant nyssa avant de s'approcher, la bouille de sale gosse revenant bien rapidement une fois à huit clos avec son équipe.>
- Je ne fais rien de chimique j'utilise principalement des plantes, même si t'a besoin d'une infusion demandé moi et pas à l'alchimiste. Y'aurait-il un problème Monsieur l'second?
- C'quoi ça ? <..ricane levant une main pour jouer d'une mèche de cheveux violette à la demoiselle.>
- <rougis et repousse sa main> Juste une expérience…J'ai voulu tenter...
- c'est quoi déjà ton nom <s’adressant à la raen>
- Akame.
- Ah oui c'est ça je m'en souviens ! <avisant les deux>
- ... Une expérience ? <haussant un sourcil> c'pas l'alchimiste au moins qui t'fais une merde hm ?
- Nan j'ai voulu...changer un peu de couleur de ch’veux... Si ça va pas je vais changer...c'était con de vouloir changer...
- Hm..<la scrute un peu et sourit en coin, haussant une épaule> c'pas mal, c'fait ressortir tes yeux ravageurs. <amusé et dépité> p'tain les gonzesses.... Et toi Lei' c'va toujours ?
- Oui toujours ? pourquoi ? <affiche un large sourire>
- J'm'assure que tout mon équipage va bien c'tout.
- C'est violet <Akame observant Nyssa>
- Merci....<rougis remettant sa mèche derrière son oreille>Enfin bienvenue dans l'équipage Akame! Hesitez pas.
- Le violet vous gêne?
- Merci, Nash prend soin de moi.
- L'pièce dans le fond c'est l'coin privé de Nyssa par contre. <Pour akame> Nyssa tique un peu mais ne dit rien.
-Non, aucunement, le violet est une couleur, comme le rouge.
- J'en avais marre du rouge et puis je l'ai déjà sur mes tenues.
- J'sais pas encore si la nouvelle salle d'vie est prête ou en travaux encore mais j'vais la conduire là-bas, va falloir qu'on trouve un coin pour elle qui soit pas avec les hommes.
Image
Après la visite guidée, Nash emmènera Nyssa au dortoir afin de lui remettre, comme convenu, une hache toute neuve afin de remplacer celle dont elle a dû se séparer lors de la poursuite à port aux ales.

Nash se penchera pour choper une arme planquée sous son lit, emballée dans un tissu coloré.
- Voilà ta nouvelle hache ! elle a une...petite spécialité qui d'vrais t'plaires. <souriant en coin>
- Sérieux?! Oh t'est l'meilleur NAsh!
- J'tiens toujours parole sache-le !
- <déballe la hache et la caresse> magnifique....une vrai merveille...
- <ricane> t'encore plus terrifiante 'vec ouais. <amusé>
- <la dégaine la lame ressort> Sérieux elle est géniale! Un peu plus et j’t'embrasserai Nash! Mais on est sur le navire.
- <ricane> j'savais que le coup d'lames qui sortent t'plairais ouais. <Hausse un sourcil et roule des yeux, il se penche et lui tendra la joue> t'peux l'faire.
- <la rengaine toute heureuse> Q....quoi <rougis puis s'approche et lui déposera un doux baiser sur la joue bafouillant un peu> M...merci t'est le meilleur...
- <ricane> L'chieuse qui bafouille c'mignon. <taquin> aller j'ai du boulot, bonne nuit L'Fêtarde, repose toi, d'main tu pourras aller trancher un peu avec pour l'essayée.
- Oh ouais t'inquiète je vais m'éclater avec! Crois-moi que j'en prendrais soin!

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 10 janv. 2019, 11:34

Image
Image
Ce matin là, Nash, prit l’initiative d'aller voir Ti'any, sans prévenir. Il avait des choses à lui dire sur son passé, importantes, et fut surpris qu'elle le laisse entrer, et lui proposa même un thé. En soit il aurait préféré un café, mais au vue de la discussion sérieuse qu'il devait entamer, il ne chipotera pas, appréciant déjà l’accueil, plus courtois que la première fois.


- C'est exact, ça s'pourrais s’ils viennent à savoir que j'ai une famille quelque part. <soupire> donc, j'ai quelque chose à te proposer. Pour trouver un juste milieu. Je vais faire partie de la vie de ses enfants, ils connaitront leur père et je viendrais vous voir chaque fois que je suis de retour des mers, j'ai un bon équipage et des hommes prêt à vous protéger si c'est nécessaire un jour. Puisque tu ne veux rien leur caché, il faudra alors qu'ils grandissent, en sachant qu'il ne faut jamais dire qui est leur père, il faut que ce soit le plus discret possible. Si tu veux plus d'information, ou vérifier mes dire, Sunji est prêt à venir te voir, il peut assurer ta protection ici quand je ne suis pas là. Il va falloir que tu dises autour de toi dorénavant, aux gens qui ne te connaissent pas ou peu, que leur père est mort au combat simplement, et invente un nom si tu veux. <Haussant une épaule>

- Nash. Je n'ai pas besoin de ta protection ou de celle de qui que ce soit. Je te remercie de t'inquiéter. Nash je ne vois plus personne, pour certain je dois être morte également. <Soupire> Si c'est ce que tu souhaites. Et bien soit, je vais le faire. Et je ne veux personne qui assure ma sécurité ici. Je veux garder ma liberté sans me sentir observer.

- <souffle par les narines et hochera simplement> Bien, c'est ton droit de refuser la protection oui, pour le reste, t'es au fait de c'que vous risquez, mais si on reste discret ça ira, faut espérer qu’il n’y en ait pas un des trois qui ai ma tronche <grimace, souriant en coin avisant le ventre un instant>

- je n’allais pas t'imposer sunji ici Ti'any <sourit doucement> mais il est dans la région, il a un coin isolé de tout ou te mettre en sécurité si ça tourne mal un jour, un lieu sécurisé en pleine nature, qui devrait t'plaire d'ailleurs, c'est juste un contact que tu peux avoir sous la main s’il se passe quelque chose et que je suis en mer.

- Autant que je sois franche avec toi aussi. A ta prochaine visite, tu risques de ne pas me retrouver seule.
Image
- <hoche, haussant un sourcil> Si tu as quelqu'un pour veiller sur toi ici, c'est encore mieux.
- A ton départ j'ai étais dévastée, heureusement que Yuna et Djin étaient là. Mais oui... un soir j'ai voulu disparaitre et j'ai eté abordé sur la plage. Comme a pu te le dire Yuna ou Djin, j'ai trainé avec un xaela un petit moment. Et aujourd'hui il fait partie de ma vie.

- <sourit en coin> j'm'en doutais un peu, malgré tes dires de l'autre jour, j'avais bien compris que c'était surement des pics pour te venger. <ricane> j'me doutes bien que t'as passé à autre chose, t'sais j'suis pas couillon à c'point là Ti'any, et si ce xaela veille sur toi et qu'il a su t'empêchée d'faire une connerie, tant mieux. Il prendra soins de vous donc, je suis rassuré. Tu veux toujours que je m'implique avec les enfants quand même, ou ça aussi c'était des conneries ?

- Non. C'est tes enfants et ça, ça ne change rien au rôle que tu dois assumer. Même si tu le refuse, même si tu penses ne pas en être capable, ça reste ton sang et ta chaire.

- J'vais l'assumer, j'viens de te dire que c'était ma décision, malgré les risques. <hochant> disons que ma capitaine a su trouver les mots et m'foutre une raclée pour que je réalise certaine chose. <soupire> mais si ils ont un xaela comme beau-père, c'une bonne chose aussi, tant qu'ils vous traitent bien, et il te traite surement mieux qu'moi. <Récupérant sa tasse pour retirer la dernière gorgée avant de la reposée.> Est-ce que tu veux rencontrer Sunji quand même juste au cas où ?
Image
- Non. Ton passé est tien, il ne fait plus partie de ma vie. A tes enfants tu pourras. Mais pour moi, c'est terminé. T'auras toujours une place dans mon cœur. Mais elle s'arrête au bonheur de nos enfants.

- Bien, je crois pouvoir en dire autant. Rester au moins en bon terme pour eux, ça j'sais faire. <se redressant pour aller chercher ses dagues posées sur la table> Préviens ton compagnon, concernant tout ça, qu'il sache et qu'il soit vigilent, évitez de prononcé mon nom, trouver un autre qualificatif.

- J'en aurais plein à proposer <D'un sourire mesquin, mais taquine en se relevant>

- <sourit en coin> j'en doutes pas, après s't'as envie de me dévaloriser et d'm'insulter devant mes gosses avec un petit nom foireux, faudra assumer derrière aussi.

- Comme tu le vois j'assume déjà <Tapote son ventre> Prend soin de toi Nash.

-Hm… J'pars en mission sous peu, du ménage à faire sur une ile mais on rentre à Limsa après ça. <hochant> Bonne journée Ti'any, prend soin de toi aussi. <d'un sourire filant, ouvrant la porte> merci de m'avoir écouté.

- Je t'en prie.
Dernière modification par C'Thay Tia le 22 mars 2019, 15:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 15 janv. 2019, 12:41

Image
Image
L'équipage s'active, deux Roe viendront tourner la lourde manivelle pour remonter l'ancre, alors que deux hyur agiles grimperont au mât pour détacher les voiles.

- Yunaia n'arrive toujours pas à joindre Djin, Mon Capitaine.<lp> Leiji, t'en est où ? on lève l'ancre ramène toi !
- <arrive sur le pont et a fait le plus vite possible> Ici !

- Ah...Au rapport ! <lui faisant signe d'approcher>
La Revanche se met en mouvement, Mia tournant la barre pour faire tourner le bâtiment dans la bonne direction, s'aidant de son compas.
- Nyssa!
- Oui Mon Capitaine!
- Viens ici! Tu vas me servir de vigie!
- A vos ordres!
- *Lui désigne da lourde longue vue sur trépied à ses côtés* Quand nous aurons le navire en vue, je veux une confirmation. La Revanche prend de la vitesse. Le vent étant favorable.

- A vos ordres! <Restera donc aux côtés du Capitaine observant pour le moment à l'œil nu l'horizon>
[Leiji]- Il a bien eu un arrivage de trois raenne, ils sont arrivé il a trois ou quatre jour, ils sont louer un navire , et il chercher des matelots de pêche , un raenne qui était balèze qui met les jetons , deux autres plus jeune mais adulte et également une femme qui serait surement passagère et il sont engager quinze personne ! et on pris la direction la crique aux sirènes l'ile en face d'brumée.

- <hoche d'un sourire satisfait> parfait on a les éléments manquant, merci Leiji, beau boulot. L'fouine avait déjà l'info pour la crique aux sirènes on vogue dans cette direction, prépare-toi au combat, et aide l'équipage.

- <Nyssa observera donc les alentours fixant souvent son regard sur la petite île face à brumée> Rien à l'horizon pour le moment mon capitaine.

- *Tient la barre d'une main, l'autre tenant son compas* Reste à l'affût.
Image
Mia tourne la barre, afin de faire tourner le navire légèrement à tribord, se dirigeant donc vers le navire en question.
- <dirige la longue vue vers l'île> Hum des hommes, j’peux pas vous dire si c'est des raens mais y en a un vachement grand! Et y a un blessé aussi mais j’vois pas de miqo'te nacré Capitaine! Ils viennent de débarquer sur l'île là!

- Hmpf... J'aurai préféré les avoir en mer... *peste*
[Nash]- Prépare toi, soit concentré Leiji et prépare tes gadgets aussi, et des foulards, distribue aux hommes et dit leur le mot de code pour tes fumigènes au cas où.
- On peut toujours défoncer leur navire...Quoi que si y a des civils sur l'navire on va éviter ouais...
- Tsk.. *semble réfléchir*
- Sa marche !

Nyssa verra le navire qui semble sortir de la crique, il n’est pas à terre mais bien devant dans l'eau, les type sur la plage semble embarquer dans une autre chaloupe à l'autre bout du camp pour rejoindre le navire, elle verra un gros sac de jute porter par le grand type, il fait nuit donc elle voit surtout des ombres.

- Nash'!
- <tique d'une corne, retournant près de la capitaine.>
- Hey les gars je vais vous distribuer des foulard à mon signal vous les mettrez ! <S’adresse a tout le monde>
- Capitaine ?
- *souffle du nez* Active le générateur magitech.. On va devoir les prendre par-dessus et débarquer en rappel. Tu te souviens du débarquement sur l'île de Zakirm? *affiche un fin sourire* On fait la même.

-<se repenche regardant dans la longue vue> Ils ont l'air...de porter un truc! ça pourrait être notre miq'ote! Mais j’peux pas vous dire j’vois que dal! Ils ont l'air de vouloir rejoindre le navire avec leur paquetage. <Fronce les sourcils> Bordel j'y vois rien!
- Capitaine , le second et nyssa je vous apporte les foulard ! <avise le groupe> qu'es qui ce passe?
- Ils veulent rejoindre le navire?
- D'après c’que j’vois ouais!
- S'ils prennent la mer, ça nous arrange.
- <sourit en coin, écoutant l'échange, attendant l'ordre final> On fait l'même quand même mon capitaine ?
- Ça change la donne. Attendons de voir s’ils lèvent l'ancre, si c'est le cas, on les harponne en mer. Nous aurons l'avantage.
- A vos ordres Capitaine <surveillera donc le navire avec la longue vue>
- Bien mon capitaine. On attend, j'vais prévenir les hommes de c'tenir prêt à l'abordage. *hoche la tête*
Image
- Bien.. "HISSEZ TOUTES LES VOILES! NOUS LES PRENNONS EN CHASSE!"

L'équipage s'active, s'exécutant, l'un d'entre eux faisant sonner la cloche du branlebas de combat.

Banjo accorde sa guitare mais surtout la lame qui s'y trouve, sifflotant, alors que le muet lui aiguise ses sabres, silencieusement. La poisse est tout agité aussi, il bouscule Leiji sans faire gaffe et se viande la gueule sur une caisse, la caisse tombant, elle s'ouvre et déversera une bouteille de rhum "Oh on arrose déjà l'gars" riant comme un con en se redressant.

La Revanche prend le la vitesse, il semble bien plus rapide que le navire marchand, le point à l'horizon se rapprochant petit à petit.
Nyssa va se préparer pour l'abordage allant aider l'équipage si besoin, mettra son foulard couvrant son nez et sa bouche.

- PREPAREZ LES HARPONS A LA PROUE!

[Nash]- BOUGEZ VOUS ON PICOLERA PLUS TARD, LA POISSE RAMENE TON CUL A LA PROUE, PAS D'CONNERIE AVEC LE HARPON !
Le navire gagne sur le navire marchand, le rattrapant au fur et à mesure.

- Et on sait qu’est-ce qui a dans le sac au moins ?
Sur le navire d'en face, les pauvres pêcheurs se doutent de rien, chacun travail sur le pont, range les caisses et autres, aucun raen en vue.
- Peut être l'fiancé de Yuna! -Sa marche ! je ferai attention, si c'est bien son fiancé faut le sauver a tout prix.

Nash veille au grain il se déplace rapidement dans les ombres du bateau allant aider si besoin, veillant à ce que tout se déroule bien et que les hommes soient bien préparés.

Le navire marchand est à présent bien visible, le Revanche le rattrape avec aisance. Mia guidera celui-ci pour s'aligner avec le navire ennemi.
- ARMEZ LES HARPONS!
- C'est bien tu comprends vite l'chaton ! <prend un air un peu sadique fixant le navire marchand, une lueur d'excitation dans le regard> [Nash]- LA GACHETTE MONTE AU NID DE PIE, JE VEUX SAVOIR CE QUE TU VOIS SUR LEUR PONT !

La gâchette obéit et escalade rapidement le mat jusqu'au nid de pie avec sa longue vue " Les marchand se doutent de rien Capitaine, ils ne nous ont pas encore vu, j'vois pas de raen à l'horizon les lumières en cales sont allumées."

- A MON COMMANDEMENT! *La Revanche est à présent à portée de harpon du navire marchand, le suivant*
- <assistera la poissse si jamais il arrive pas à viser> ENVOYEZ LES HARPONS!
Image
La poisse sait ce qu'il fait, du moins la majorité du temps, les hommes obéissent et tire les harpons, la poisse glissera au dernier moment sur le rhum verser plus tôt, tombant sur le cul, il met dans le mille quand même grâce à sa glissade, en soit, sans ça il aurait peut-être raté, qui sait.

Nash se prépare à tribord du navire prêt à se hisser sur un rebord pour sauter sur le navire et l'escalader quand le moment sera venu, il reste discret comme toujours tapis dans l'ombre, les cornes à l'affut des ordres.

Les deux harpons lourdes partirons et viendront tout deux pénétrer la coque du navire à la poupe. Les chaînes venant se tendre entre les deux navires. * ACTIVEZ LA BOBINE! Les hommes viennent activer le tractage, les rouleaux venant doucement s'enrouler, ayant pour effet de tracter le navire marchand. Les deux navires se rapprochant.

- PREPAREZ VOUS A L'IMPACTE! Nyssa se prépare mettant son pied sur le rebord du navire se préparant à se jeter sur le navire, souriant à pleine dents.

Leiji ce prépare a l’abordage et attend l'impact , il attendra le moment propice pour sauter.

Sur le navire des marchands le fracas des harpons secoue lourdement l'équipage qui pige pas, c'est la panique, les pauvres commencent à gueuler, courant dans tous les sens, certains se jette à l'eau, au moins trois mec en moins sur les 15, puis deux d'entre eux semble entrer à l'intérieur, les autres blêmissent en voyant le navire corsaire, certain se mettant déjà à genoux pour se rendre, mains sur la tête, cinq d'entre eux se rendent. Les cinq autre ont l'air de prendre des harpons comme armes, pour se défendre, bien qu'ils soient paniqués les pauvres mais pas suicidaire, sachant pas trop ce qui arrive.

S'accroche à la barre. La Revanche vient Heurter le navire marchand dans un fracas du diable. Les chaïnes venant se tendre pour maintenant les deux navire l'un à l'autre.

- A L'ABORDAGE!
La gachette : <rit> C'LE BORDEL CAPITAIN, LA PANIQUE EN FACE, TROIS HOMMES A LA MER, CINQ QUI SE RENDENT, CINQ QUI SEMBLE PRENDRE DES HARPONS COMME ARMES ET J'EN AI VUE DEUX ENTRER DANS LE NAVIRE. "après ses mots il s'accroche secouer par l'impact en gueulant dcomme un dératé YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU ON VA TOUT FLINGUER !!"

Nash grommelle à l'impact, bien qu'habitué tenant le bois d'une main accroupie, il est prêt à bondir de l'autre côté sous peu, restant à l'avant du navire, il fera un clin d'œil à nyssa souriant sous son masque.

- *Bloque la barre* Mouche. Je te laisse la barre. *décroche son flingue*
- <Sourit également à Nash, se Met à hurler en dégainant sa hache. Elle se propulse sur le navire la hache au-dessus de sa tête et la plante dans le sol, engendrant un énorme fracas et abimant par la même occasion le pont, un sourire carnassier découvrant ses dents blanches dans la nuit, le regard fou>

- A vos ordres ! <Saute pour aborder sur le navire marchand et attend la réaction des marchant en restant à l'affut de tout mouvement>

Nash suivra nyssa mais filera sur le côté jouant des ombres sur le navire vue le peu de luminosité présente, il cherchera à contourner et rejoindre le groupe des cinq qui semble tenir leurs harpons en tremblant de peur, tétanisé devant la cinglée avec la hache.
Certains membres de l'équipage useront de cordages pour se balancer sur le navire adverse, d'autres s'accrocheront directement au bois du navire pour y grimper, lames entre les dents.

Mia viendra pousser une gueulante sur le pont enemi* JE SUIS LE CAPITAINE MIA FREY DE LA REVANCHE DE LA VEUVE! SOUS LA JURIDICTION DU MAELSTROM! METTEZ-VOUS A GENOUX ET N'OPPOSEZ AUCUNE RESISTANCE ET AUCUN MAL NE VOUS SERA FAIT!"

Ils prirent possession du navire sans victimes innocentes, après tout ce n’était que des pêcheurs recrutés par les raens et les pauvre ne comprenaient pas l’intervention des corsaires.
Image
Mia fit exploser la serrure de la cale, laissant ses hommes passer, nash le premier, il réussirent néanmoins à entrer dans la pièce après avoir échappé a une gerbe de flamme. La fumigène de Leiji dans la pièce donnant alors un avantage au groupe pour prendre de surprise les deux raen.
Image
La hache et l'habilisté de Nyssa et de Leiji, fera en sorte que la pièce soit prise sous controle, rapidement. Malheureusement la fumigène aura été néfaste, pas uniquement pour les deux orientaux, mais aussi pour Djin, inconscient dans la pièce, ce dernier emmener rapidement à l'extérieur par les hommes de la capitaine. Cette dernière informée de la présence du dernier Raen dans la cabine, elle ne tardera pas à défoncer la porte également avant de s'y engoufrée, suivie de ses hommes.
Image
- Debout. *lui faisant signe de se lever du bout du canon*
Le Raen soupire et sourit en coin.

- Bien vous avez c'que vous voulez non ? prenez le miqo'te, bien joué. <se redressant lentement, il lève ses mains sur sa tête>
- Où est la femelle? *Fixant le Raen*

Nyssa soignera les quelques plaies du miqo'te avec ses cataplasmes dans un peau, marquant un peu sa peau de traits verdâtres> Désolé l'fiancé tu vas pas être terrible à regarder mais tu seras sauf <affiche un petit sourire continuant de soigner Djin>
-<hausse un sourcil> une femelle ?

- Je n'ai pas de patience. *arme le chien et tire dans la cuisse du Raen* Ne m'oblige pas à répéter. *séche et froide* La femelle Raen.

Le Raen tombe lourdement sur les genoux dans un râle, se crispant, mains au sol, il souffle, et il souffre, mais étire un sourire carnassier, la vengeance dans son regard et la détermination est plus forte, à croire qu'il est prêt à crever> Je vois pas de quoi tu parles m'belle, va falloir me tuer, ça n'a aucune importance que j'y restes.

- *S'avance lentement vers le Raen, elle dressera son flingue et viendra poser son canon encore fumant sur le front de celui-ci* Tu n'accordes donc aucune importance à ta vie? *Arme le chien de son flingue une nouvelle fois.*

-Aucune, cette pute me l'a prise le jour où elle a tué mon fils et j'ai encore de nombreux hommes et alliés qui vont continuer de la chercher, fait ce que t'as à faire Capitaine. <Rehaussant le regard sur elle, d'un sourire en coin.>

Mia aura eu ce qu’elle voulait, il avait plus d’information, il fallait le garder en vie, elle l’assomma, et le fera ligoter et emmener avec les autres sur la Revanche.
Image
Il manque à l’appel la fameuse raen mystérieuse et dissimulée, après une fouille du navire marchand.
- *Mia, une fois un peu plus loin laissera échapper un grognement, tournant la barre du navire pour faire demi-tour et pour passer à tribord de celui-ci* Mouche.. Préparer les canons tribord.. Quitte à ne pas pouvoir la trouver, je préfère le couler..
- [Mouche] : Bien Capitaine!

Leiji avise que le revanche part et il ce précipite pour sauter sur la revanche > OH merde <LP> les gens je suis encore sur l’autre navire ! je risque de tomber à l'eau !

Nash fait un comptage de ses hommes sur le pont et à l'intérieur, ressortant en soufflant par les narines > OU EST LEIJI ?!
- ....
- ...C'est une plaisanterie.. *se masse la tempe*
- p'tain l'baroudeur <se facepalm> CAPITAINE ON A UN HOMME A LA MER !! <Prêt à lancer la corde>
- [LP] Qu'est-ce que tu ne comprends pas par "TOUS SUR LA REVANCHE?! Bordel..
[Nyssa]- <soupire> Boulet.....
- <LP> Nage Leiji ! ramène-toi on te remonte !
- REMONTEZ-LE !

Une fouille complète de la revanche durant le trajet, ne permettra pas de trouver la Shinobi, difficile de savoir si elle s'y trouve encore ou si elle aura débarqué à terre une fois le navire à proximité de Costa del Sol.

Nash ira chercher Yunaia qui attendait sur le quai afin de la conduire à l'infirmerie auprès de la doc' et de son miqo'te.
Image
- <soupire soulagée, elle dégluti l'observant sur le lit, hochant pour les dires de nyssa> très bien...je...je vous remercies, ils l'avaient donc bien emmenés.

- Ouais mais il s'est pas laissé faire! Ce ne sont que des blessures superficielles! Mais il est tiré d'affaire ne t'en fais pas!
Mia pousse la porte de l'infirmerie.

- ça j'en doutes pas qu'il s'est pas laissé faire, je...je ne doutes pas de tes soins et je te remercies Nyssa, mais j'appellerais Thay demain si tu veux bien, pour compléter, est-ce que ces poumons...c'est dangereux ? <restant au chevet, tenant la main du miqo'te dans les siennes, le regard toujours rougies, le teint blafarde bien qu'elle sourira à la capitaine reconnaissante> Merci capitaine, sans vous j'oses même pas imaginer ce qu'ils lui auraient fait de pire encore.

Leiji affiche un mince sourire en avisant la situation sans dire un mot.
- Je comprends parfaitement ne t'en fais pas Yu, s'il sait soigner par magie ça ne sera que bénéfique pour lui! Et pour ce qui est du fumigène nan, mais faudra nettoyer.

- *Hoche la tête dans un sourire* Je t'en prie Yunaïa. Sache tu as libre accès à la revanche, le temps que Djin se remette. *hoche la tête* Et, nous avons trois Raen dans nos geôles, prêt à subir ton jugement. Quand tu te sentira prête. - <hoche de la tête et reculera laissant Yuna discuter avec la Capt>
- Quoi ils...ils sont ici ? <dégluti, inquiète>
Image
- Oui. Enfermés et sous étroite surveillance.
- bien..<soupire doucement> on...peut pas ramener Djin demain si il se réveil, plus loin je me portes d'eux mieux ce sera, et hm...on doit en faire quoi ?
- Ne t'en fais pas.. Ils sont inoffensifs à présent. Le mage est bâillonné et entravé afin de ne pouvoir utiliser aucun sortilège. Les autre, le sont tout autant. Ce qu'on doit en faire? *hausse les épaules* C'est à toi de décider de leur sort Yunaïa. Je ne compte pas les inclure dans mon rapport auprès du Malstrom pour justifier mon acte. Donc, ils seront inexistants à leurs yeux. Ils peuvent tout aussi bien disparaître... Ce choix te revient... Nous pouvons faire en sortes qu'ils deviennent un lointain souvenir. Quoi qu'il en soit, la menace n'est pas terminée, d'après le chef, du moins, en suggérant que c'est celui-ci, ta traque est loin d'être terminée. Donc, nous pouvons tout aussi bien en tirer le maximum d’information...

- Vraiment ?...<dégluti encore, songeuse en la fixant, puis fronce et soupire> ils doivent disparaitre ou ils n'arrêteront jamais pour assouvir leur vengeance et je peux pas prendre le risque avec les autorités que ce soit d'ici ou de kugane. <se pinçant les lèvres, pas fière pour autant> je...c'était un accident vous savez, je n'ai jamais voulu tout ça. <la gorge nouée>

[Nyssa]- On te crois Yu t'en fais pas. tu n'es pas du genre à tuer par plaisir. <lui sourit se voulant rassurante>

- Ils ont un clan en hingashi, ils sont peu nombreux à présent mais sans les frères à leur tête je doute que le reste du groupe poursuive cette quête contre moi.

- Je n'en doute pas. Mais les choses sont ainsi. Et il va falloir prendre une décision les concernant.. Prends le temps d'y réfléchir. Et quand tu aura pris ta décision, nous agirons.

- <hoche> je...je vais devoir attendre alors oui, en parler avec Djin. <étirant un mince sourire, regardant tendrement son fiancé en essayant de pas s'effondrer> je vais dormir près de lui, merci pour tout, encore une fois. <d'un sourire pour le groupe.>

[Nash]- Nyssa reste ici près de toi et moi j'suis pas loin, dortoir juste à côté j'frais une ronde devant toute la nuit Yu'.
- *Hoche la tête dans un sourire*
- D'accord, merci.
L'équipage retournera à leurs occupations, préparant la nuit, les tours de garde, alors que la jeune femme s'allongera auprès de son miqo'te, sanglotante avant de s’assoupir sous bonne garde de la doc'.
Dernière modification par C'Thay Tia le 22 mars 2019, 15:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 07 févr. 2019, 16:33

Image
Image
<Lp> J'écoutes !? <d'une voix plutôt forte, au vue du vent et de l'océan qu'on peu clairement entendre en fond.>

<Lp> Huummppff <un leger crissement dans la voix> Nash...c'est Ti.

<LP> Ti' ? <fronce les sourcils> Tout va bien ? attend...<s'engouffre à l'intérieur du navire, la réception et le bruit de fond cessant, il semble désireux de pouvoir l'entendre correctement.> c'est bon, tu m'entends ?

<Lp> Ouai c'est bon ..hannnn <La voix est courte et s'arrête net au travers de respiration assez forte> Vu ce que j'ai entendu .... t'es pas sur terre.< Quelque bruit de pas, le son de quelque plateau de fer qu'on dépose, plusieurs voix très peu distinct en arrière fond>

<LP> Non mais je suis à une journée, ou demie journée de Costa, qu'est-ce qui ce passe Ti' c'quoi c'foutoir derrière toi ?

<Lp> Fait chiieeerrr ouuuhhhhaaa <la respiration est saccadée, elle tente de reprendre le contrôle> C'est l'heure!

<LP> Quoi ?!! mais c'est trop tôt <jure, on peut entendre qu'il détale dans des escaliers en bois> T'es pas seule au moins ? t'es ou ? je vais demander au capitaine de rentrer Ti', au plus vite.

Image
<Lp> Merci Nash! j'sais que c'est trop tot!! Mais faut croire qu'ils sont aussi barge que leur père <La réflexion ne se veut pas méchante> Naahhhhh...nan suis pas seule, Abaka est avec moi et suis à la clinique Istere.

<LP> P'tain c'est ou ça ?! <tique à sa remarque et ricane, bien qu'inquiet> Ouais bah j'espères qui sont coriaces aussi c'trop tôt bordel, mais j'arrives, même si j'dois v'nir à la nage, l'clinique c'est où ?

<Lp> Lavandiere... 18 ...humpfff..28 <Souffle légèrement les contractions se calmant peu a peu> Oh...merde..ils ont décidé de faire la sieste.. pfff

<Lp> D'après le médecin...<sa respiration se calme lentement>.. Tout a l'air normal.. Pour les petits. Et c'est même fréquent que ce soit plus tôt... t'inquiète pas ça va aller.

<lp> ouais...<grommelle> c'moi qui suis sensé t'rassurée, t'es une battante, j'm'inquiète pas pour toi non plus, j'connais pas plus bornée que toi pour l'faire sortir <soufflant un rire> courage Ti', j'arrives au plus vite ! j'tes laisse j'vais devoir gueuler sur le pont pour faire changer le cape. Appel si il y a quoi que ce soit je répondrais.

<Lp> Couillion....<dans un léger rire> fait attention à toi...

<LP> Toujours ...<coupant la linkperle.>
Dernière modification par C'Thay Tia le 22 mars 2019, 15:26, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 11 févr. 2019, 14:45

Image
Image
Elle se trouve en haut... On prépare la salle.
- S'il vous plait asseyez vous nous allons bientôt la transporter dans cette salle.
Kiht'a semble se presser, vers le haut les mains se serrant l'une contre elle.

- Bonjour, merci....et ouais désolé si j'ai gueulé <grommelle>

Nash ne tient pas en place, hors de question de s'asseoir, il patiente en tournant en rond, son tricorne dans les mains qu'il manipule nerveusement.
Image
Nash souffle par les narines et fini par s'asseoir, les jambes tapotant au sol nerveusement, impatient, il se passera une main sur le visage, reposant son tricorne sur la table basse.

Bagaridai regarde autour de lui, ne sachant pas trop comment réagir.
- Elle se fait descendre...
- Bonjour..<hochant, suivant le groupe du regard> bien..
[Ti’any] <Crie de douleur>
Nashrann grimace et soupire se rasseyant. Bagaridai entre comme si c'était naturel, se mettant de l'autre côté pour ne pas gêner par sa présence.
Image
Quelques minutes plus tard...

- Toi. Si tu veux rentrer, c'est maintenant ou jamais, autrement tu attendras la fin de tout cela. Nash rehausse les yeux de la table, observant le xaela. <Fronce les sourcils> c'est Ti'any qui décide si elle veut de ma présence ou non.
- Elle n'a pas trop le temps de prendre des décisions. Elle me demande de te prévenir, choses faites.
- Bien, dans ce cas, je viens...j'imagine que tu es son compagnon et le futur père des triplés ?
- Mh.
[Ti’any] <Tend la main à Abaka avisant Nash, le teint pâle et en sueur>
Image
Kiht'a reviens entre les jambes après s'être assurer de la santé de la mère. il voit enfin la petite tête pointé le bout de son petit crâne encore fragile.
- La première tête... poussez
- <sourit en coin> ça va aller Ti', t'as connu pire, c'est des guerriers qui arrivent et ils auront tous ma tronche. <ricanant, gardant les yeux sur la raen en souffrance.>
- HHHHAAAA.... P'tain la ferme Nash!! J'vais te les faire BBBOOOOUUUFFFEéééééééééééé <Pousse en même temps>
[Abaka]- J'ai prié Nhaama, elle ne nous laissera pas tomber. Une épreuve de plus. *lui serre la main, se pinçant les lèvres*
- <ricane> tu me les cuisine avec quoi ? t'es la Reine en cuisine, je m'inquiète pas.

Kiht'a pose ses mains à la tête sans appuyer mais guide la tête du bébé avec précaution, ses yeux sont fixés dessus toute son attention dessus. Le reste du monde est un flou. Antares plaque les oreilles quand on blague sur des petits être mécontente.

Kiht'a le bébé sort peu a peu et il le guide jusqu'au bout du chemin. la tête, les épaules... le corps ...
- Tsss...HHiiaann fiou fiou...
[Abaka]- Tu t'en sors comme une déesse.
- Niquel, t'es génial ma belle, il arrive j'le vois d'ici <souriant en coin, non sans une certaine émotion mais il préfère garder son humour foireux légendaire pour détendre la raen.>
- <Reprend sa respiration, serrant la main d'Abaka plus fermement en poussant une nouvelle fois> Kiht'a sort l'enfant et tend la main * clamp et ciseaux...
Image
Après une petite frayeur suite à l’état de Ti’any qui s’épuise…
-Je suis médecin traditionnel... tout va bien. Elle repart..
Ti'any Algon fausse alerte, elle se redresse d'un coup, les jambe ecarté poussant, dans un hurlement de douleur.
- <ricane> c'était une feinte, c'est bien son genre. Aller Ti', encore deux...
Abaka a un léger sursaut, puis soulagé il continue de l'encourager par sa présence.
- Et un .. Petit guerrier, qui peut le prendre contre lui ?
[Nash]<hoche pour antares> Je le prend, Monsieur doit s'occuper de la mère qui lui broie la main.
Image
Abaka serre la main de Ti'any, ne semblant pas pouvoir la lâcher de toute façons !
- Navrée mais ... Peau à peau pour la chaleur Monsieur.
Nash récupère soigneusement avec précaution bien qu'un peu nerveux, l'instinct est néanmoins présent, bizarrement, il gardera le petit contre lui dans son linge, le scrutant en silence.

- Salut petit mec…<bassement, caressant le nez du raen du bout d'un doigt, un sourire en coin> merde tu ressembles à ta mère, la chance. Peau à peau ? euh... <grommelle et ouvra sa chemise d'une main, tenant soigneusement le petit, qu'il découvre finalement pour le coller contre son torse, un frisson parcourant son échine, les larmes aux yeux, le xaela fait bien moins le fier pour le coup.>

Kiht'a voit le second arriver, celui-ci semble passer plus facilement , plus presser de voir le jour, et le monde qui l'entoure. il le guide comme le premier afin qu'il ne se blesse pas ou ne se coince pas , lorsqu'il sort, il met les clamps de chaque côté et reprend les ciseaux cette fois les tendant aux .. Pères? *
Ti’any continue de pousser, respirant comme un buffle.
-Qui ?
- Vas..y.. <Vers Abaka>
- Serre moins ma main. *souffle un rire, se tournant vers le doc en hochant la tête*
Nash rehausse les yeux, sur Ti'any et la suite, inquiet, gardant le petit raen contre lui d'une grosse paluche dans son dos.

Kiht'a il lui donne le ciseau et tiens le bébé pour le moment.
Abaka s'approche pour se saisir des ciseaux alors, lâchant la main de la raenne, il regarde le doc, le cordon et les ciseaux écarquillant les yeux.
[Nash]- si c'est un mec, te trompes pas <souriant en coin vers le xaela>
Image
- c'est un deuxième garçon ...
[Nash]- Tu nous a fait une armée Ti' <rit doucement>
- Je vais te tuer Nash..<d'une voix faible, se crispant>
- <s'approchera finalement de ti'any avec précaution le petit contre lui> je sais...tu me le dis souvent, d'abord tu ponds le dernier hm ?
Image
Pour l'arrivée de la petite xaela, une grosse frayeur crispa les entrailles des parents présents. Cette dernière naissant avec le cordon autour du cou, ce fut après un petit laps de temps en réanimation par la miqo'te assistante médicale que la petite repris vie miraculeusement, au grand soulagement des présents.
Image
[Nash] <sourit en coin et soupir de soulagement> voilà tu vois ti' c'est une gueularde comme toi, elle va bien. Nash relâchera la main de ti' s'écartant un peu.
Abaka soupir longuement de soulagement, c'est fini, et tout le monde semble vivant !
Ti'any se calme au pleure qu'elle entend tournant son regard sur la petite, en relâchant la table, son regard devenant alors normal.
-Félicitation à vous deux...<d'un doux sourire pour le couple> t'as été géniale. <S’approche et se penchera un peu pour que ti'any puisse voir son petit raen.> Vous avez choisi des noms ? <s'adressant autant à ti'any qu'aux xaele muet.>
- Merci...<elle observe ses deux fils et sa fille> Tu tiens Nashurun , Abaka..tu tien Khallek et moi Iboka.
Abaka, en réalité il est tout ce qu'il y a de plus ému, regardant les trois bébés les un après les autres, hochant lentement la tête a l'entente des noms.
Image
- Très joli tout ça...j'vais tenter de les retenir <ricanant, il est visiblement ému, ayant tiqué au prénom du premier> Par contre il manque un nibard, trois ça aurait été pratique...<souriant finement, chieur oui.>
- Rooohh...Nash tu es pas possible...

Abaka, plisse les yeux, soupirant doucement, reportant son attention à la raenne et au enfant.

- <souffle un rire et hausse une épaule> Je vais te rendre ton bien hm ? prend soin d'eux et tu sais ou me trouver au besoin, je passerais les voir après mon prochain voyage si vous voulez bien. <Visiblement il s'adresse aussi au xaela en face>

-Nash, pour ton avenir... on en a déjà discuté...
- Bon, je vais y aller, encore bravo pour ta prouesse Ti' <d'un doux sourire filant> je vous laisse en famille.
- Inutile de revenir dessus. Merci Nash...D'être venue.

- Ouais, je sais, et c'est pour ça que j'ai dit que je passerais les voir quand vous serez chez vous. C'est normal d'être venu, j'ai merdé au début, je l’assume et puis t'as gérée et ton compagnon, silencieux à l'air au top, je ne m’inquiètes pas pour vous.

- Mh. *incline simplement la tête, il a dû être un qestir dans une vie faut croire*
- Abaka est superbe.. <Lui souriant tendrement>
- <hoche d'un sourire en coin> Tu mérites d'être heureuse et avec ces trois terreurs tout ira bien. <hochant prêt à partir> merci les doc'...beau boulot.
Image
- Ouais en attendant toi, je te retiens, t'as ramené ma fille à la vie, si t'as besoin de moi un jour ou de notre navire corsaire, fait moi signe.
- C'est un plaisir. Antares s'incline calant bien sa petite pour pas la faire tomber.
- <hoche pour le doc, un sourire filant en coin à nouveau> bonne fin de journée à tous, salut confrère silencieux. <ricane vers le xaela en sortant>

Abaka joue avec le petit dans ses bras, enfin "joue", il le regarde s'agiter ou pas en agitant lui-même son doigt devant lui.

Nash passera un dernier regard sur ti'any avant de fermer la porte derrière lui. Il viendra récupérer son tricorne sur la table et soupire se passant une main sur le visage avant de quitter le lieu.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Yunaia Takami et 9 invités