[Chronique] Nashran Kha

Répondre
Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

[Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 28 juin 2018, 12:19

Image
Allonger sur son lit, les yeux rivés sur le plafond, voilà deux jours que Nash est installé au souffle de la sultane. Perdant parfois patience à l’entente des travaux qui se déroule dans un appartement non loin, le raffut l’empêchant de faire sa sieste sacrée en après-midi, il finit par se relever en grognant.
Image
Nash frappe comme un bourrin à la porte, puis croise les bras et s'appuie sur le cadran, d'une main il croque dans sa pomme et patiente.

-Ah... salut !

Son regard perçant s’abaissant alors sur la blondinette qui ouvrira la porte, le Xaela semble agréablement surpris, son visage s’adouci légèrement, il n’a visiblement pas à faire à un gros ouvrier.

- Bonjourrr, que puis-je pour vous ?

Nash croque dans sa pomme, marquant un temps il ne se gêne pas de toiser la miqo'te, souriant finement, un sourire à peine perceptible, en rien inquiétant pour autant.

- Faire moins de bruit ? <Souriant en coin, il glisse un regard curieux dans l'appartement, mâchouillant sa pomme>

La jeune femme rougissant légèrement sous le regard perçant.

- Faire moins de bruit ? - hin hin...j'viens d'arriver dans l’immeuble, deux appartements plus loin...<pointant d'un pouce derrière lui au niveau du couloir, il lorgne ce qu'il peut voir, puis repose les yeux sur elle sympathique.> les travaux...vous comptez le faire même le soir ou j'vais pouvoir dormir ?

- Oh veuillez m'excuser, je comprends...*gênée visiblement* je vous en prie entrez, les travaux sont terminés.
- Bizarre l'aménagement, vous faites quoi ici ? <Étirant un sourire>

- Ce n'est pas exactement chez moi *souriante* c'est mon futur lieu de travail. C'est un salon de massage.
- Je m'attendais trouver un gros balèze entrain de massacrer les murs. <Soufflant un rire discret il la toise à nouveau souriant en coin> mais je préfère ce genre de voisinage. Des massages ?
- Je suis masseuse, j'ai travaillé un temps aux bains d'émeraudes avant d'en partir pour des raisons personnelles.
- Euh...n'y voyez pas une offense hein pour la question suivante mais…on parle bien de massage professionnel <penchant la tête, sans la quitter des yeux, presque gêné en fait, malgré ses œillades et ses airs de beau gosse qui le sait, c'est pas dit que ce soit un coureur pour autant.> Des bains ? ou ça ? <Croque dans sa pomme, toujours plus intrigué> je débarque de Limsa, désolé.
Image
- Pas de massages érotique si c'est ce que vous sous entendez *amusée* je ferai surement divers soins du corps et un bassin pour les soins des pieds à l'aide de petits poissons. Les bains d'émeraude tout droit en sortant de l'immeuble.

- Des...poissons ? <Il tique d'un sourcil> Vous vous foutez de moi en fait c'est ça ? humour Miqo'te ?
- Et si vous venez d'arrivée permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue *douce*.....non du tout j'ai un bassin dans lequel je vais mettre des petits poissons, vous mettez les pieds dedans, buvez un verre et les petits poissons vont venir manger toutes les peaux mortes de vos pieds *amusée de la réaction de L'Aora* Vous souhaitez voir le bassin en question ?

- Sans déconner ? et…j'veux dire ça fait mal ? <Cherchant le bassin du regard, curieux et amusé pour le coup.>
- Je vous doit bien ça une petite visite pour le désagrément... *gênée*
- ça chatouille surtout au début après on s'y habitue .

Nash fiiiixe la flotte, cherchant sans doute les poissons du regard, sa queue de lézard battant l'air doucement.

- Il y a vraiment des gens qui font ça dans le coin ? Non parce que j'débarque d'un navire, j'ai été marin un temps, et nous les poissons on les manges vous voyez, on les...utilise pas pour de l'esthétique. <Ricanant> Et ensuite vous faites quoi ? vous massez les pieds ? et vous offrez à boire ? observant l'autre côté de la pièce.
Image
S’en suivra une petite visite, un échange amical et quelques rires, le xaela découvrant le projet de la demoiselle, par moment amusé, parfois sceptique aussi.

- écailles ? vous massez les AoRa ? <Bat des cils et finalement il s'installe, ça fait beaucoup pour lui tout ça.>
- Et oui je masse les AoRa *amusée*
- Première nouvelle, mes écailles peuvent se faire massées donc...hm...<croque dans sa pomme qu'il avait oubliée, sans la quitter des yeux> et vous massez où ?
- Masser non, mais je peux en prendre soin avec de la crème ou de la cire *douce*
- <sourit en coin> Ouais vous avez l'air motivée, ça devrait aller, vous gérez tout, toute seule ?
- Je masse derrière moi venez je vous montre *douce elle fait glisser la porte doucement*
- <pouffe doucement finissant sa pomme il met le trognon dans sa poche et avise la pièce> Eh hm....vous massez des divas et des princesses ici ?
- Euh non pourquoi cette question ?
- <sourit en coin amusé et taquin> je peux ? <Désignant du pouce le lieu de massage>

Nash s'installe observant le plafond et se marre doucement avant de dévier les yeux sur elle, souriant en coin.

- Il y a rien qui vous choc ?
- Me choc ?
- Sérieux, vous voyez un type comme moi venir se faire masser ici comme ça ? c'est des massages que pour les femmes hm ? parce que je ressemble à une princesse endormie qui faut embrasser pour réveiller. <Pouffant encore.>

- *pouffe de rire* je n’avais pas vu ça comme ça.... Je vais surement retirer des fleurs alors.
- Ah non non hein…<agitant les mains, il rit volontiers> c'est...très joli, et c'est surement moi qui suit un peu ...trop mec sur les bords. <Souriant en coin il se redresse. > Et ...une douche ? <Haussant un sourcil, perplexe encore une fois, tout autant que curieux.>

- Après je masse plus de femelles que de mâles *gênée* oui c'est la douche - Douche obligatoire avant le massage…
Image
- Obligatoire ? ...certaine <haussant un sourcil, il se retient de rire> Comment tu t'appel blondinette ? <Penchant la tête>
- Oui obligatoire par mesure d'hygiène.... Oh pardon je ne me suis pas présenté je suis Enaya Jin.
- Je l'ai pas fait non plus, enchanté...moi c'est Nash'.
- Ravie de vous rencontrer cher voisin *amusée*
- Bon tu le sors ce saké, Ena.
- Je n'en ai pas encore ici *gênée* Mais nous pouvons aller à l'antique si vous voulez, il a changé d'endroit en plus.
- sacrilège, t'as gâché toute la visite guidée...<souriant en coin amusé> bwah pas grave...<d'un geste de main>
- L'Anquoi ?
- L'Antique c'est un bar…
Image
Le xaela suivra alors la miqo'te jusqu'à L'Antique café dans le secteur neuf. Découvrant le lieu et les présents, appréciant la compagnie de la jeune femme et de la serveuse, il rentra une bonne heure après, raccompagnant Enaya chez elle, non loin de son propre appartement.
Image
Image
Dernière modification par C'Thay Tia le 02 janv. 2019, 10:34, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 01 juil. 2018, 18:03

Aperçu à La Coupe il y a deux jours, le xaela en compagnie d'une miqo'te lunaire masquée, entrain de sympathisé avant de sortir pour rejoindre la seule connaissance amical qu'il ait pour l'instant, Naya Jin, elle même avec ses amis dans le bassin, le xaela se sera pris au jeu enfantin de barboter avec elles dans une ambiance bon enfant et amusante, profitant de la chaleur et de pouvoir se rafraichir un peu en bonne compagnie.
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par C'Thay Tia le 02 janv. 2019, 10:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 04 juil. 2018, 00:30

Aperçu à la coupe, Nash en charmante compagnie, nouvelle raenne récemment arrivée en Eorzéa, on les aurait aperçu ensuite non loin de la bibliothèque du quartier.

Image
Image
Dernière modification par C'Thay Tia le 02 janv. 2019, 10:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 06 juil. 2018, 00:37

Image

Agréable et amusante rencontre près de l'Antique pour le Nash qui poursuit ses visites et ses petits boulots dans la région.


Image

[Ti’any] - Après...vous voyez notre espèce <Regarde Nash> Les mâles sont naturellement plus grand.

Nash repose la tasse de café, et son rhum, puis le jus de cerise pour la raenne, s'improvisant serveur, souriant en jouant le jeu.

- Et voilà Mesdemoiselles.
[Nuala]- Merci ! Je trouve ça plutôt mignon comme contraste !

Nuala prend son café et en boit une gorgée.
[Ti'any ]- Merci Nash, pouvez-vous vous lever ?

- On est aussi naturellement plus beau et plus intelligent. <Hochant pour Nuala, un sourire en coin en rien sérieux, sirotant son rhum.> Je gagne quoi en échange d'obéir à votre demande ? <Rehaussant les yeux sur Ti’any.>

-Un sourire...
- Je préfères votre rire mais ça je m'en charges. <Ricane posant son verre, il se redresse ensuite.> Et pour vous dire, je suis petit parmi les miens, il y en a de plus grand que moi. <Souriant envers Nuala>

- C'est vrai que vous faites petit dit donc ! <Nuala rit.>
- Voyez la différence? Rien de pratique. <la raenne se postant près du xaela à ses mots.>
- En quoi ce n'est pas pratique ? <Nash hausse un sourcil amusé et curieux sur la demoiselle.>

[Nuala]- Moh, ça va. Ça serait pire si vous étiez de notre taille et vos mâles aussi grand !
- Soit nous devons monter sur un escarbot pour nous embrasser, soit les mâle fragilise leur colonne a se baisser.
- pire pour quoi ? <Haussant un sourcil, du coup inquiet du sujet qu'il a raté en allant chercher les boissons.>
Nuala rit de Ti'any.
- Et un sacré torticolis pour nous.

- Pour la vie en général ! On parlait des différences de taille etc. !

Ti'any regarde Nash, rougit d'embarras et se prend la tête à deux mains.

- <Nash sourit en coin suivant la raenne du regard> tortis colis oui et non, suffit qu'on vous soulève…<amusé>

Nash fera une exception et invitera Ti'any à le suivre pour la soirée privé au salon de K'enaya, ayant su pour son métier dans le bien être, le xaela pensait utile de présenter la demoiselle à son amie masseuse. La soirée se déroulera de façon agréable, amusante, des échanges, rire et apéritif, il repartira seul, comme toujours, avec ses cartes de parrainage en mains.

Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par C'Thay Tia le 02 janv. 2019, 10:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 06 juil. 2018, 22:36

Aperçu a brumée en début de journée, Nash et Ti'Any, rendant visite au Tapas Ta Glace.
Image
Image
Image

Ils seront vu peu de temps après sur la plage de brumée, une glace à l'eau en bouche, discutant, pour finalement barboter un peu.

Image
- Tu ne veux pas finir ta glace avant ? <Riant, amusé>
- <Regarde son bâtonnet, puis met le reste de la glace en bouche, grimaçant au froid montant au cerveau et garde le bâtonnet en bouche>

Nash ricane la voyant faire il déguste toujours sa glace, sans la quitter des yeux.

- <étire un sourire, il bug un peu, sa glace en bouche là suivant du regard, il la dévore des yeux certes, néanmoins une pointe de douceur et surtout d'admiration, charmé il reste silencieux, appréciant chaque geste gracieux de la raenne.>

Ti'any commence par de petit pas lent, accélérant alors le rythme peu à peu, attrapant son bâtonnet en bouche qu'elle lance parfaitement sur Nash un regard provocateur.

Nash cille et se marre doucement laissant le bâtonnet flotter devant lui, il préfère garder les yeux sur elle.

Ti'any sourit, fermant les yeux, les gestes devenant plus fluide et précis, si on lui donner un katana, on pourrait jurer qu'elle manie les armes, mais quand sa voix s'élèvera ce sera une douce mélodie qui en sortira.
Image
- Le soleil dans le ciel s'est évanoui. Qui saura nous guider dans la nuit ?. Meurtrière est la guerre qui trahit tous nos serments. Sanguinaire le feu de la fin des temps. Je suis l'élue. J'ai traversé l'inconnu. Je suis l'élu Et j'ai survécu. J'ai vaincu la douleur. J'ai bravé la peur. J'ai lutté pour voir de l'autre côté. Je suis l'élue. J'ai traversé l'inconnu. Je suis l'élue. Et j'ai survécu ♪

Nash tique et se tait finalement, haussant un sourcil en l'écoutant, laissant sa voix se mêler aux bruits des vagues qui percute le sable non loin derrière lui.

Ti'any Algom laisse ses pas peu à peu se modifier au rythme de la mélodie qu'elle chantonne.

- Hum... ne me sourit pas comme ça...tu peux le dire que tes oreilles saignent >amusée<
- C'est bon...je te charrierais plus pour ton entrainement ou autre, je suis conquis. <Ricane lui souriant en douceur> t'as vraiment un don Ti'any… je n’ai pas d'oreilles...et tu te sous-estime, ta voix est sublime, comme tout le reste. <Sourit, sincère.>

- ...tu m'as comprise... un don...N'en fais pas trop… Danse avec moi…
-c'est du gâchis de pas monter ce talent, tu sais la timidité ça peut se vaincre avec du temps, étape par étape. <Ricane> j'ai une tronche à savoir danser, je suis marin.

- <Lui tend la main> Danse avec moi
- Humpf...<sourit en coin et soupire il capitule, décidément il ne semble pas réussir à dire non et prend sa main se redressant.>
- va falloir que tu guide je te préviens je suis un manche, et les pieds dans l'eau encore plus.

Les deux complices et ami passeront le reste de la journée à barboter, rire et dialogue s'échangeront sous les yeux de quelques touristes dans le coin sur la plage, puis rentreront en fin de journée en direction d'Uldah.
Image
Dernière modification par C'Thay Tia le 02 janv. 2019, 10:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 07 juil. 2018, 15:15

Nash poursuit son travail, de jour et parfois de nuit auprès du village de pêcheur proche d'Horizon. Sympathisant avec les villageois, mettant à profit son savoir dans le domaine afin d'aider, profitant ainsi de sa passion première.

Image
Image
Allonger une main sur sa corne.
- Hey salut petite peste...les étoiles m'ont fait penser a toi..
.
Image
Dernière modification par C'Thay Tia le 02 janv. 2019, 10:36, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 07 juil. 2018, 15:33

Image
A son réveil, Nash sera surpris par son amie la cuistot, une table dressée pour un petit déjeuné bien qu’il soit la mi-journée. Le xaela rattrapant sa nuit de garde ouvrira l’œil à l’appel linkperle de la demoiselle avant de finalement la rejoindre dans la pièce d’à côté, amusé.
Image
Nash Kha se sert un café, ajoutant du sucre, pas mal de sucre d'ailleurs, touillant ensuite avant de tremper un bout de croissant, oui il mange un peu tout à la fois.

Ti'any sourit en coin en le voyant faire.
- d'accord ? tu...poses pas d'autres questions ? <Surpris, étirant un sourire à son tour.>
- Me souvient d'un Xaela, qui hier a dit c'était trop sucrée...mais le café visiblement tu l'aime avec beaucoup de sucre.

- mélange pas tout. <Ricane plissant les yeux sur elle du coin de l'œil> l'alcool sans sucre, le café sucré, sinon c'est dégueulasse. <marquant un temps après une gorgée, il reprend> J'ai ...éventuellement besoin d'un service, c'est...pas fréquent chez moi, généralement je me démerde tout seul. <Soupire doucement, plus sérieux, continuant de siroter son café.>

- Oui dit moi?
- Ce soir, ça risque d'être la merde, c'est...risqué, j'y vais seul, mais si tu pouvais prévenir le doc' qu'on a vue l'autre soir et te tenir prête au cas où je reviens un peu amoché, je ne serais pas contre des soins en espérant que ce soit pas nécessaire.
- Ahhhhhhhhhhhhhhh zut...crotte <Semble paniqué allant vers la cuisine en toute vitesse>
- ça va hein t'excite pas comme ça je vais pas au front non plus...<se marre la suivant du regard> t'as cramer quoi ? <Tique, souriant en coin> sérieux ? Zut et crotte ?<étirant un sourire de chieur, moqueur même.>

-<Ti’any sort du feu, quelque chose et le pose sur le comptoir> C'est pas cramé... de justesse <Le regarde ensuite un peu inquiète> Le doc? quel doc? La masseuse?

Ti'any emballe directement ce qu'elle sort dans plusieurs torchons et le range dans un panier qui semble bien remplis

- Ouais son ami, le miqo'te là, il est médecin, mais je sais pas comment le joindre, Naya répond pas. Surement à l'antique.

- Le copain de Wiloh ?
- Oui voilà <sourit doucement un peu gêné>
- Euh...oui mais tu vas faire quoi?

- Bon si tu veux savoir...<soufflant par les narines> je suis trop fier pour aller lui demander de rester en alerte...j'fais pas ce genre de truc normalement mais là, je sais vraiment pas comment ça va se passer...alors si une jolie blondinette, inquiète pour un ami va le voir…<souriant en coin, il lui fait les yeux doux de chat potée.>

- Nash, qu'est-ce que tu vas faire?
- Récupérer une caisse, sur un navire. <Plus sérieux> Ce sont mes affaires, tout ce qui me reste de mon dernier voyage en Hingashi, une partie de ma vie s'y trouve, j'y tiens. Mais...ils vont quitter le port demain, et les types qui ont ma caisse, sont pas…des tendres.
- .... Je viens avec toi alors
- Quoi !!?
- Oui, je viens avec toi! <Un ton plus sec>
- <Nash fronce les sourcils, se braquant> Pas question Ti'any, déconnes pas, tes aiguilles servent à rien avec des types pareils, t'auras pas le temps de faire quoi que ce soit, j'y vais en douce, je prends ma caisse et je me tires.
Image
Aperçu une heure plus tard, Ti'any s'entrainant au bord de la picine, Nash l'observant, contrarié, ils échangeront quelques mots, une étreinte qu'il rendra amicalement dans un soupire avant de prendre le pas pour faire demi tour.
Image
- Bien, quand tu as fini ton entrainement, va te changer, quelque chose de passe partout, on va en repérage à Limsa.....
Image
Dernière modification par C'Thay Tia le 02 janv. 2019, 10:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 08 juil. 2018, 15:55

Image
Dans la petite pêcherie de Limsa tard dans la nuit, Nash et Ti’any se retrouve. Une seule autre personne est présente non loin, un vieil homme sympathique qui sourit en voyant le duo, il a presque un regard paternel sur Nash', les autres employés sont absent dans la pêcherie que le patron semble avoir ouvert cette nuit pour aider le couple.

- Qui est ce?
- Bien en sortant d'ici, je disparais dans l'obscurité, t'es en sécurité tant que tu restes avec Baillard, un ami de longue date, mon formateur à la pêche quand je suis arrivé ici. <Glissant un regard sur le gros hyurgoth sympathique qui lève une main pour la blondinette lorsqu'il est présenté.>

- Il est muet...mais tu peux lui faire confiance, il a une pièce à l'étage avec fenêtre qui te laissera voir le navire et ce qui se passe, sauf si tu préfères te trouver un autre coin discret.

-<Elle hoche simplement la tête vers l'homme> Je vais m'approcher du quai, plus je serais proche mieux ce sera. Sois prudent Nash... s'il te plait revient entier.

- Je te remercierais de ton aide si ça se passe bien...<souriant en coin> je suis toujours grognon de t’exposée comme ça, petite tête de mule. <Plissant les yeux sur elle.>
- Quand tu reviendras j'aurais un truc à te dire…
- <ricane> menteuse...c'est un appât pour que je me raccroche à ça et reviennes entier, avoue ?
- Tu le sauras quand tu reviendras.

-<souffle un rire et soupire, il se penche et pose un baiser sur son front> à tout de suite, petite tête !
Nash disparait littéralement dans les ombres, la seule chose discrète que Ti’any pourra entendre c'est quelqu'un rentrer dans l'eau sous le ponton par la suite, et encore, ça pourrait tout aussi bien être quelques vagues qui percutent les piliers.

Ti’any quant à elle restera pour l'instant a observé discrètement vers le bateau, sortant un miroir de sa poche faisant mine de se coiffé.

Braillard approche un peu, sans doute pour l’aider durant la diversion, il sourit et croque dans sa pomme. Il tient un livre non loin, sans doute pour pouvoir communiquer, jouant le jeu avec elle dans cette mise en scène, il la scrute, sans pour autant sembler la reluquer. Il semble surtout curieux et intrigué, un regard relativement doux, certaine expression de son visage peuvent laisser penser à Nash, surtout dans la partie un peu taquine ou les sourires doux que le Hyurgoth se permettrais d'afficher devant la demoiselle.

Nash progresse sous l'eau jusqu'à l'avant du navire, il passe en dessous, ressortant à l'autre bout en silence, reprenant sa respiration, il reste des plus discret, et remonte une main à sa linkperle.

- <lp> je suis pas encore monté <d'un murmure> d'où tu es, tu vois les trois types ?
Sur le navire, Les deux mecs font leur ronde, ils arrivent bientôt à l'avant, fumant et papotant entre eux...en bas un hyur aux allures de petit con monte la garde avec sa bouteille de rhum, accoudé à la barrière en bois.

- <Lp> oui, deux à l'avant un en bas. <Elle prend le vieux dans ses bras, comme si c'était son père...son grand père...une bonne connaissance, profitant de cette étreinte pour répondre à Nash>
- <lp> bien ils sont devant j'entame la montée. <Sortant de l'eau, elle entend surement le léger mouvement puis plus rien.>

Braillard est surpris mais joue le jeu, ravi en rien pervers pour autant il continue de mimer de parler en remuant les lèvres.

A chaque bruit qu'elle peut entendre elle rira du plus naturellement qu'il soit en posant sa main sur le vieux. Qu'il est drôle papi muet.

Nash continue sa progression, il sera interrompu un instant par la linkperle, Ti’any l’informant ainsi que les deux gardes approchent vers l’arrière du navire.

Ti any Fait vibrer la Lp discrètement dans les bras du vieux qu'elle entraine pour une légère danse improvisée.
Papi suit sagement, souriant, il adore la mission lui.
Image
Nash reprendra alors son escalade puis s’accroupit sur la rambarde avant de sauter sveltement et silencieusement, il jouera des ombres malgré quelques lampes allumées, se dissimulant pour atteindre l'entrée.

- <Lp> J'entre...<d'un murmure toujours.>

Arrivé au centre du navire sur le pont, Nash étant sur le point de rejoindre l'entrée. Ti'any peut voir qu'un des types se détacher de son tour de garde et semble faire demi-tour, en direction du centre également.
Ti’any, hurle fortement une note de musique, tout en faisant vibrer la link de Nash, avant de se mettre à chanter...d'une voix des plus aiguë>
Image

Le vieux sursaute la relâchant en douceur d'un doux sourire, émerveiller, il tombe des nues comme on dit, écoutant, muet mais pas sourd.

Nash cille mais rapide, il se glissera sous le planché derrière le pilier alors que le Roe se tient juste au-dessus, observant le navire il vient ouvrir sa braguette et pisser dans un seau non loin, les clapotis charmant se mêlant à la voix enchanteresse qui raisonne, il range finalement son calibre curieux et ira vers son collègue, tous deux cherchant du regard la provenance du son divin.
Image
Ti’any enchaine alors avec une danse des plus classique, puis plus rock.

Nash profite alors de courir pour entrer dans le navire, souriant, pas le temps de s'extasier, mais cette raenne est vraiment pleine de ressource.

- Je suis entré...t'es la meilleure petite peste.

Ti’any continue sa diversion sonore en extérieur alors que Nash s’avance furtivement, attentif au cas où, bien que normalement il ne devrait y avoir personne d'autre, il arrivera enfin près des caisses, une main sur sa perle il s'apprête à parler, la demoiselle pourra simplement entendre un grondement sourd, un grognement, animal.
Image
- <lp> Merde...ils ont un molosse...<bassement, figé, son souffle contrôlé malgré la mauvaise surprise> et je ne vois pas ma caisse je crois qu'ils ont tout mis dans un baril, je vais devoir les jeter par-dessus bord après avoir liquider le clébard, du moins ce qu’il pense être qu’un gros chien tapis dans l’ombre.

Ti’any panique légèrement, et hurlera sa dernière note plus fortement que les autre tentant de ne faire entendre qu’elle, quitte à briser la glace, pour cacher le bruit du raffut.
Image
Les minutes défilent, Ti’any se démène alors en extérieur avec prouesse pour neutraliser les trois types, essoufflée, observant en contre bas les deux hommes qui tente de nager, la demoiselle déglutie, le cœur serrer, son action était pourtant nécessaire.

Puis inquiète pour le Xaela s’engouffre alors dans le navire à la vue d’un groupe de mercenaire qui semble arriver sur le ponton.

Image

Merde <Lp> Demi-tour merco en approche <Elle entre dans le navire fermant la porte et poussant le gros Roe mort contre celle-ci.>

A l'intérieur Nash tente de soulever sa caisse, et de passer en longeant le mur, en appui de son dos contre le bois, observant la créature à ses pieds, essoufflé, le visage crispé, il fait une pause pour reprendre son souffle. Qui aurait cru qu’une telle créature pouvait être délaissée à l’intérieur comme un chien de garde. Le sang éparpiller au sol, difficile à dire s’il s’agit de celui de l’animal ou du Xaela, ce dernier trainant la patte jusqu’à la sortie en direction du pont.
Image
- <En le voyant elle l'observe de la tête au pied et le sang> par les douze tu es blessé.
- On monte vite !...

Vite tout est relatif vue son état mais il se presse la caisse dans les bras jusqu'à l'arrière du navire, le sang, autant le sien que celui de l'animal sur lui s'étalant au sol sur le trajet. Ti’any l’aidant comme elle peut.

- <Nash balance la caisse à la mer> espérons que ça flotte...<il agrippe Ti’any contre lui et passe un regard derrière eux, le raffut des types qui gueule et tente d'ouvrir l'entrée, comprenant pas ce qui ce passe raisonne dans le navire.> Accroche toi ! <Sourit faiblement vers la demoiselle qu'il tient néanmoins fermement de ses dernières forces avant de se jeter dans le vide pieds devant.>
Image
Ti’any s'accroche à lui et ne le lâchera pas, hors de question qu'il disparaisse. Sous l'eau, Nash semble faiblir mais la poussera pour qu'elle sorte à la surface avant lui, la caisse flottant non loin, il peine à remonter dans une brasse néanmoins rageur.
- Arrête de forcer tien toi a moi, je ne suis pas blessée moi.

Nash grommelle et se tient à elle puis d'une paluche il chope la caisse pour se hisser, la tenant contre lui, ils se laisseront dériver avec le courant alors que les mercenaires découvrent le massacre sans comprendre.
Image
De retour à Uldah en Ethérite, Nash sera rapidement soigné par Thay qui attendait de pouvoir intervenir. Ti’any a son chevet et au petit soin, ils finiront par échanger quelques mots avant de s’endormir l’un contre l’autre, épuisé, tant par les émotions que par l’aventure nocturne.

Cette caisse devait être vraiment importante….
Image
Dernière modification par C'Thay Tia le 02 janv. 2019, 10:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 08 juil. 2018, 16:15

Image
"- hm...<dégluti doucement, il garde sa mire fixe sur elle, il est touché par ses mots mais son cœur est encore bien durci et peine à accepter qu'il puisse le mériter> j'aurais...aimé régler mes ennuis avant d'en arriver à cette personne Ti'. La mettre en danger fait pas de moi un type bien. <Inquiet, bien qu'il en reste doux.> "

"- On a tous, besoin de quelqu'un même dans les moments difficiles. Laisse-moi être cette personne à tes cotés...."
Dernière modification par C'Thay Tia le 02 janv. 2019, 10:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 09 juil. 2018, 23:32

Image
Image
Malgré sa blessure à la jambe, après une journée de repos, la suivante Ti'any organisera une journée pique-nique à la plage pour son Xaela. Tranquilement installé, la jambe bandé, il ne sont pas privé pour autant de se câliner, de rire et de se reposer l'un contre l'autre au soleil.
Image

Le temps variable, ensoleillé et parfois grisonnant n'aura pas eu raison des deux tourtereaux se découvrant sur le sable et dans les vagues.
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par C'Thay Tia le 02 janv. 2019, 10:41, modifié 1 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités