[Chronique] Nashran Kha

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 17 déc. 2018, 20:39

Image
Image
C'est au Tapas qu'ils se rendirent le lendemain matin, un nouvelle fois, mais ce jour là, Nash pu revoir Yunaia, une retrouvaille amicale, avant qu'elle ne leur donne la clé de l'appartement à louer.

S'en suivi une visite du lieu par Nash envers sa capitaine.
Image
- Bienvenue chez toi !
- *Passera donc le seuil, laissant son œil parcourir l'intérieur, un fin sourire de satisfaction viendra naitre sur ses lèvres*
- Derrière la porte t'as la chambre et salle de bain, je te laisse visiter.
- C'est parfait.. *Tout en venant retirer son tricorne qu'elle jettera sur le canapé*

Sur le lit, la demoiselle verra deux panier garni pour le bain, deux choix visiblement, ça semble être des cadeaux au vue de l'emballage, à savoir si c'est la maison qui offre ou pas...mystère.

Nash sourit en coin, suivant sagement, sans un mot, observant sa réaction.
- *Semble satisfaite de la chambre. Son œil viendra se poser sur les panier* Mh? *Elle s'avancera pour voir de plus près, prenant l'un des produits dans sa main elle affichera un fin sourire aux lèvres, tournant son émeraude vers Nash'* Ça vient de toi, ça..?

- Ah ? j'sais pas tu crois ? p'têtre qu'ils ont juste deviné que t'étais gourmande. <souriant finement en coin, soutenant son regard émeraude.> Après tout ça se voit direct que t'aime, les truc de nana et les soins pour le corps. <ricanant hironique>

- Mh.. Non.. Ça doit-être la petit miqo'te toute essoufflée.. Rappel moi de l'embrasser tu veux.? *souriant finement, taquine*
- ... J'le ferais, seulement si elle a le droit de m'en rouler une aussi. Mia vient glisser l'ongle de son index entre ses dents en avisant la baignoire. -Enfin.. Un bain.. *S'avance vers le bord, glissant son doigt le long de la faillance*

Mia Frey viendra se cambrer en prenant appui sur le rebord et viendra allumer les robinets, commençant à faire couleur l'eau chaude.
- Je peux vraiment compter sur toi, Nash.. *d'un sourire filant* Nash ne ratera en rien la cambrure, quitte à se faire spotted et sourit en coin à son approche, inclinant du chef.
- Toujours.
Image
Alors que la capitaine prendra du temps pour se laver, Nash descendra pour passer commande du repas de Madame. Il en profitera pour parler à la patronne, son amie, essayant d'en savoir un peu plus sur ce qui c'est passé depuis son départ, y compris, prenant des nouvelles de Ti'any et de sa grossesse. Il remontera plusieurs longues minutes plus tard.
Image
- <s'approchera de la porte sans l'ouvrir et tape un coup> Livraison m'dame, c'est posé sur la table et encore fumant. Tu t'en sors ?
- Apporte moi mon thé. Nous devons parler Nash'.
- ... Bien mon capitaine...<haussant un sourcil, allant chercher le thé.>
- *La baignoire sera remplie de mousse, cachant sa poitrine à la lisière, quelque centimètre au-dessus de ses mamelons. Elle aura l'œil gauche clos, n'ayant plus son cache œil. Elle sera confortablement allongée dans la baignoire, la nuque posée sur le rebord de celle-ci. *
Nash lui tendra son thé, il ne reluque pas mais il fait pas le mino en détournant les yeux non plus.

Nashrann Kha : Madame est servie.
- *Sortira sa main de la mousse pour réceptionner la tasse* Merci Nash'. *d'un sourire filant* Nous allons avoir un rendez-vous sous peu. Pour un nouveau mandat.
Image
- Je t'en pries...<s'installant ensuite au sol non loin d'elle mais de façon à ce qu'elle puisse bouger, ou dévoiler accidentellement quelque chose sans qu'il puisse le voir.> je t'écoutes. Ah ? Bien, donc on repart plus tôt que prévu ?

- Oui et non... C'est un mandat dans le coin. Une île non loin des côtes de Noscea. Mais un navire est indispensable pour y accéder. J'ai encore que très peu de détails sur le mandat en question, mais ce serait un souci de pirates s'étant établit sur cette même île... *Elle viendra sortir ses petons de la baignoire, chevilles croisées et posée sur le rebord, agitant ses orteils*

- *Portera sa tasse de thé aux lèvres, buvant une gorgée dans un soupire d'aise* Autant dire, que ça risque d'être mouvementé.
- <sourit en coin, coulant un regard sur les orteils se mouvant, écoutant> hmhm. Donc on doit faire le ménage, je vois ouais, mouvementé.
- C'est ça. De ce que j'ai compris, ils bloquent le passage vers le nord. Usant de leurs canons installés sur des baraquements de fortune. Ainsi que leurs navires pour traquer ceux qui emprunt cette voie maritime. Ça porte préjudice a bon nombre de marchands...
- ... Et donc pour approcher va falloir esquiver les boulets de canon ?

La fin de journée approchant, ils prirent le temps de manger, Nash ayant prévu de l'emmener le lendemain au port de Limsa, quelqu'un à lui présenté, qu'il semble avoir hâte de retrouver.
Dernière modification par C'Thay Tia le 02 janv. 2019, 20:03, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 18 déc. 2018, 22:03

Image
Image
Ce soir là, Nash fera une rencontre étrange mais intéressante, un nouveau contact pouvant être utile. Demoiselle Ondine, chasseuse de prime peut être ? quoi qu'il en soit, elle semble avoir une liste sur elle d'un bon nombre de personne, les mêmes étant affiché sur les avis de recherche, ils échangeront leur linkperle, après qu'il se soit présenté comme second du capitaine corsaire, sur le bâtiment de "La Revanche de la Veuve" connu par le Maelstrom.
Image
Le lendemain c'est au quai de Limsa qu'il emmènera sa capitaine. Lui présentant dans des retrouvailles, plutôt gênante pour le grand xaela. Avec celui qu'il aime a appelé son père adoptif Braillard. Le Roe, retrouvant Nash comme un fils prodigue c'est dans le bureau qu'il conduira le duo pour pouvoir discuté. Il connaissait Mia, par le biais des lettres de son marin favoris, il viendra alors humblement la remercier, redevable, le Roe ému et éternellement reconnaissant qu'elle ait sauvé la vie de son cornu.
Nash fit ensuite une liste pour du matériel à acheté, il a bien l'intention d'emmener madame à la pêche prochainement. La capitaine retournant peu de temps après sur le navire, Nash prendra la direction, quant à lui, du Tapas. Toujours déterminé à vouloir parler avec le gérant, son ancien ami miqo'te blanc.
Image
- Nash'? *hausse les sourcils*

- En chair, en os et en écaille oui. <hochant pour Djin gardant les yeux sur lui> je pensais que ta blondinette t'avais prévenu de mon retour.

[Yuna]- oups ?
Djin se redressera doucement pour faire face au Xaela.

- Je pensais que t'étais parti en mer? *Semble perplexe* Tu es de retour? Djin viendra descendre du podium pour se rapprocher de son interlocuteur.

- Arrivé il y a deux trois jours seulement, et ta femme cours partout en ce moment c'était du délire ici certain soir <ricanant> ouais et ouais. J'ai rapporté, du moins une partie, de ce qui faut pour Ti'any, je dois repartir pour aller récupérer le reste que j'ai planqué.

Yunaia repose les papiers, observant l'échange, partiellement inquiète.

- Ouais, on a eu une arrivée massive de personnes ces derniers temps. *hausse les épaules* Mh. Tant mieux si tu tien ta promesse. Même si... mh. Je n’ai aucune foutue idée où elle est partie ce planquée la Ti'. *se gratte la barbiche* Elle a disparue du jour au lendemain. Et j'ai aucune nouvelle.

- Oui Yu' m'en as parlé, tout comme le fait qu'elle a eu un xaela à sa botte au bout de deux semaines, j'espère juste que c'était pas un tordu. <soufflant par les narines.> Et je tiens toujours mes promesses, mais j'ai failli y rester, sans ma cap'taine je serais pas rentré.

- Mh. J'en sais rien franchement... Mais ouais, j'lui au pourtant dis de faire gaffe. Mais que veux-tu... Elle était du genre à s'attacher bien trop vite. Ta Capitaine?

- Disons que...qu'elle m'a trouvé dans une cale, sur un navire pirate, et m'a donné un choix, que j'avais déjà pris, sinon je me serais pas retrouvé enchainé <soupire, grommelant> Mia Frey, elle loue l'appartement de Aly ici le temps qu'on reste à terre du moins.

- Ah oui, j'ai vu ça sur le registre. *hoche la tête* Du coup, t'es simplement de passage j'imagine?

- Quelques semaine je dirais, et on risque de revenir plus souvent, on s'occupe des mandat maritime, corsaires indépendant, mais connu du Maelstrom, ça leur arrive de nous demander un coup de main. <souriant en coin>

- Hanw. Sympa ça. *hoche la tête souriant en coin*

Yunaia Takami retourne à ses documents, notant, les laissant discuté vue que ça ne semble pas tendu finalement.

- Ouais, tu vas rire, son rafiot s'appelle "La Revanche de la Veuve" <ricanant> c'est une bonne cap'taine, on nettoie d'ses foutues pirate, on fait en sorte que les navires marchands puissent naviguer sans s'faire dégommer, et elle a des principes, une nana bien, sous ses allures borgnes. <souriant finement>

[Yunaia] Je confirme, moi je l'aime bien <soufflant un rire>

- Tant mieux si tu as trouvé ton cap. *d'un sourire en coin* Mh. Je t'en ai voulu quand tu t'es tiré. *d'un air plus sérieux* J'ai dû ramasser Ti' en mille morceau et c'était éprouvant... J't'en aurai bien collé une à l'époque tu sais... Mais. mh... Aujourd'hui les choses ont changé. Ti' n'est plus dans mon horizon et mes intérêts sont... Tout autre... *dit-il en tournant la tête vers sa belle* Donc, bon retour Nash'. *hoche la tête*
Dernière modification par C'Thay Tia le 02 janv. 2019, 20:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 21 déc. 2018, 10:38

Image
Mia ouvra la porte de sa cabine, sortant sur le pont, les mains dans les poches de son manteau, le regard dur et froid habituel quand elle est à son poste.

- Bonjour mon capitaine <se redressant de son appui contre le bois, inclinant du chef>
- Bonjour Nash. *Elle se dirigera vers les escaliers*
*Elle viendra poser ses mains sur la barre de protection, avisant le pont et son équipage qui s'active plus particulièrement depuis son arrivée* - Petit rapport du matin capitaine ?

- Je t’écoute... *laissant son œil dériver au gré de ses envies, s'arrêtant tout particulièrement sur l'un des hommes qui semble avoir trop picolé au soir, celui-ci, affalé dans des sacs. Se croyant a l'abris des regards. Elle tournera son œil vers le contremaître, le signalant d'un geste du menton. Le contremaître se dirigera vers le matelot et viendra shooter dans les sacs, incendiant celui-ci d'insulte plus sympas les unes que les autres. Le matelot s'activant à la tâche rapidement*
Image
-<étire un sourire en coin suivant le tout du regard et souffle par les narines> L'alchimiste à encore faille faire péter la cale, MAIS, on gadget explosif et inoffensif pour faire diversion fonctionne. Banjo à une corde qui à lâcher et il est parti en racheter. <ricanant> La Poisse s'est encore pris les pieds dans un cordage hier soir, étant ivre et a passé par-dessus bord mais sa tête s'est arrêtée a deux centimètres de l'eau <roulant des yeux, amusé malgré tout> il va bien, il s'est remis au boulot. Pour le reste tout va bien. Hm quant à moi après vous avoir laissé au Tapas, je me suis rendu au Relai hier soir.<il marque une pause reposant les yeux sur elle, à savoir si elle veut intervenir ou si il continue.>

- *Esquissera un simple sourire au rapport des manières grotesques de son équipage, lui faisant signe de continuer d'un léger mouvement de main*

- J'ai rencontré une raen, fort charmante soit dit en passant, hélas pas assez comme j'aurais aimé <ricane> quoi qu'il en soit, elle m'a invité, avec mon capitaine à nous rendre au relai un début de semaine, ils organisent des évènements, elle me doit des fondants au chocolat, j'ai pensé à vous directement. <d'un sourire filant> Le lieu est assez fréquenter, j'ai vu un peu de tout je dirais, dont un hyur, étrange et qui inspire pas du tout confiance, il est venu me parler, il m'a pris pour un pirate..<grondant, serrant la mâchoire un instant> après l'avoir recadré, il voulait offrir un boulot sur du long terme, j'ai refusé, je lui ai dit ce qu'on faisait il a pris ma linkperle au cas où, mais j'crois bien qu'il avait pas d'attention très...légal derrière la tête. <soupire> Et finalement je suis rentré.
Image
La discussion se poursuivi encore un laps de temps jusqu'à ce qu'ils aillent en direction de la barque afin de rejoindre la terre ferme. Nash emmenant la capitaine à dos de chocobo par la suite depuis Port aux ales afin de l'emmener à l'intérieur des terres Noscéenne.

Sur place il lui fit découvrir la cabane de pêche d'un ami à Braillard, y reposant leurs affaires pour y rester la journée jusqu'à la soirée.
De là il lui fit découvrir la cascade des idiots, un lieu qu'il connait bien et qu'il apprécie toujours autant, moment de pêche de discussion et de confidence, avant de finalement retourner au navire, puis en ville pour la soirée...Nash désireux de lui faire connaître le relai.
Image
Dernière modification par C'Thay Tia le 02 janv. 2019, 20:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 21 déc. 2018, 11:05

Image
Image
C'est au relai que le duo arrivera ce soir là, prenant leur commande avant de s'installer et d'entamer une discussion, c'est bien rapidement que Nash tiquera d'une corne à l'entente des jurons et de la voix particulière et plaisante de Nyssa au bar. Une Hyurgoth qu'ils ont connu il y a plusieurs lunes lors d'une escale au abord d'une île. La semaine avait défilé entre beuverie, rire, bastons et tant Nash que le Capitaine ont gardé un bon souvenir de ce petit bout de femme aux allures téméraires avec sa hache. Elle était accompagnée d'un xaela Gareki, qu'ils ne connaissent pas. Néanmoins, la capitaine prit le temps de scruté ce dernier, de l'interroger, le tout se faisant dans des retrouvailles amicale au sons des verres et des bouteilles de rhum qui tintent. Mia pris sa décision, ils seraient tout deux à l'essai sur le navire sous la supervision de Nash. Nyssa et ses connaissances médical à base de plantes pouvant être d'une grande utilité, cette dernière cherchant un travail dans la région après un refus cuisant des casaques jaunes, la jugeant trop "instable".

Une discussion s'en suivant, Nash sera alors contrarié par les propos de Nayah au bar, le comparant à un pirate ce qui en soit à le don de lui faire dresser les écailles au vue de son récent voyage et de son vécu. Sirotant son rhum, grommelant, il jettera, ce soir là son dévolu sur Akari, un potentiel passe temps et une proie à son manque à combler. Néanmoins après un échange avec la raen, s'étant fait remettre à l'ordre et recadrer en douceur dans une once de morale et de bien séance, celle ci semblant intriguée et intéressée tant par le xaela que son groupe d'ami, décida de les suivre lorsqu'ils prirent tous le pas en direction du Tapas pour un repas et une glace.
Image
C'est autour d'une table cette fois que la bande commanda à manger, riant, se taquinant, partageant des souvenirs, interrogeant la petite nouvelle raen s'étant incrustée. Un moment fort agréable ou les heures qui défilent se feront légères.
Image
L'arrivé d'Akame fera levé Nash de son siège pour aller la saluer. Cette femme semble l'intrigué autant qu'il en témoigne un certain respect au vu de son vécu, de son âge avancé et de son allures de combattante. Il ira s'assurer qu'elle va mieux. Leur premier rencontre il y a quelque jours avait surpris le xaela et sa capitaine, notant l'état de cette dernière. Au départ de Mia dans son appartement, suivie de Nyssa qui la rejoindra pour un entretien et une discussion quant à son recrutement. Nash restera alors seul avec Akari et Akame, atablé, partagent le repas.
Image
Akari mentionna Costa, qu'elle avait envie de découvrir, Nash se fera pas prié pour retourner sur une plage à la belle étoile, qui plus est non loin du navire sur lequel il doit garder un œil lorsque la capitaine reste en Brumée. Il invitera Akame à suivre.

Soirée et nuit fort agréable pour le Second du navire de la Veuve, jeu bon enfant, discussion au coin du feu, un peu de chaleur féminine, il fut bien loin de s'en plaindre.
Image
Dernière modification par C'Thay Tia le 02 janv. 2019, 20:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 21 déc. 2018, 11:31

Image
Ce matin, sur le pont du navire, Nash reprend du service. Puis, il s'isolera à l'arrière du bâtiment, observant l'océan, comme il le fait parfois. Les hommes bien loin de s'en plaindre, continueront leur labeur en rythme des vocalises du xaela.


Emmène-moi jusqu'aux méandres de la rivière,
Emmène-moi jusqu'à la fin des combats,
Nettoie le poison sur ma peau,
Montre-moi comment être à nouveau entier


Envole-moi sur une aile d'argent
Devant l'obscurité où la sirène chante
Réchauffe-moi dans la lueur d'une nova
Et fais moi m'enfoncer plus profondément dans le rêve

Parce que je suis seulement une fissure dans ce château de verre
Presque invisible à tes yeux
A tes yeux

Amène-moi à la maison dans un rêve aveuglant
A travers les secrets que j'ai vus
Nettoie ma peau du chagrin
Et montre-moi comment être à nouveau entier

Parce que je ne suis qu'une fissure dans ce château de verre

Presque invisible à tes yeux
A tes yeux

Parce que je ne suis qu'une fissure dans ce château de verre
Rien de plus que ce que j'ai besoin d'être

Parce que je ne suis qu'une fissure dans ce château de verre
Presque invisible à tes yeux
A tes yeux
A tes yeux
Dernière modification par C'Thay Tia le 02 janv. 2019, 20:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 23 déc. 2018, 12:13

Image
Image
Ti'any dépose dans la petite motte de terre, les jeunes bulbes de cèleri, qu'elle recouvre légèrement, la jeune femme au ventre bien développé semble se porter bien. Malgré son air plus froid.

- Bonjour Ti'any... <étire un léger sourire en coin> jardiner sous la neige…c'est original.
- Oh bonjour <Se retourne, alors que son visage se voulait souriant, se fige légèrement dans un léger blanc, plissant légèrement le regard> C'est la période des légumes a bulbes...si je veux avoir des légumes frais au printemps. J’ai pas le choix. Tu as perdu ton chemin?

- Non, j'suis ici de mon plein gré... Yunaia m'a prévenu que t'étais pas loin. Visiblement plus personne a de tes nouvelles ?
- Hum... De retour alors. Je suis rentré il y a peu. Et chacun fais sa vie...j’évite...les lieux chargés de...souvenir...Agréable ou non.
- <hoche, étirant un bref mais doux sourire en coin> j'suis content de voir que vous allez bien Ti'any, et...de voir que vous êtes toujours quatre. On m'a parlé d'un xaela près de toi, il te traite bien ?

Nash n'entrera pas dans le jardin sans invitation visiblement il reste à l'entrée.
- Il n'y a personne auprès de moi Nash... Et il n'y aura personne. De simples erreurs.

- Hm...on en discutera, si t'acceptes de me revoir pour manger un morceau et discuté au calme, là je n’ai pas le temps j'dois rejoindre mon capitaine au Tapas. Je venais voir la maison ou t'es sensée vivre, je ne pensais pas te trouver dans le jardin. <souriant en coin>

- C'est le seul endroit où je me sens bien... Et généralement je n'y croise personne. Pour ce qui est de manger un morceau on verra... Pour l'instant j'ai ...je dois réaliser que tu es rentré ...
Image
-<hoche, comprenant> Que tu saches, j'ai tenu ma promesse, j'ai une partie, sur le navire, une autre qu'on doit aller récupérer que j'ai planqué quand ça a mal tourné pour moi, j'ai failli pas revenir si tu veux savoir. Mais toi et les enfants seront à l’abri, et je serais là pour toi au besoin, du moins chaque fois que je ne suis pas en mer. Je suis corsaire à présent dans un équipage, second du capitaine, c'est la voie que j'ai choisie, et traquer les pirates me fait du bien. C'est toi qui décide quelle place tu veux me donner ou non dans ta vie et la leur.

- <Elle s'approche, tout en le regardant> LE choix est fait.... depuis quatre mois maintenant...c'est d'ailleurs toi qui a fait ce choix. Aujourd'hui je me débrouille...Et SEULE.

- Bien, donc tu ne souhaites pas de mes gils pour vous aider ? <hochant, il insistera pas visiblement>
- Nash, il y a qu'une chose que je voulais…c'est que tu sois là avec moi, tout s’est effondré, tu es partit du jour au lendemain. Ce n'étais qu’un jeu après tout, aujourd'hui je joue seule et je m'en sort très bien. Si tu veux voir tes enfants... fais en sorte d'être présent au printemps. Tu veux faire partie de leur vie... je ne t'en empêcherais pas et je ne leur cacherais rien. Mais de la mienne tu n'en fais plus partie

- <souffle par les narines, crispant sa mâchoire un instant songeur en la fixant avant de reprendre> Tu n'as pas besoin de moi et eux non plus, mise à part les butins que j'ai je n'ai rien d'autre à leur offrir qu'un mec parti en mer, autant qu'il ne sache rien de moi plutôt que de souffrir d'un père absent.

- C'est là que tu te trompes, ça forgera leur caractère, cette fois c'est moi qui te laisse choix, tu vas être père de deux fils et d'une fille. <Prend la serviette a sa ceinture s'essuyant les mains>

- <hausse un sourcil, il soupire encore> j'vais y réfléchir...pas mal de chose ont changée, de là à être prêt d'être père j'peux pas l'dire, mais au printemps, je serais à tes côtés au moins pour ça. Ensuite on verra.

-Tu fais comme tu veux. Je ne t'oblige à rien. Tu sais où je suis et tu sais ou grandirons tes enfants. Fais le bon choix. Maintenant excuse moi, j'ai des confitures à faire.

- <hoche doucement> Bien, bonne journée Ti'any. <Inclinant du chef avant de tourner les talons>

...
Dernière modification par C'Thay Tia le 03 janv. 2019, 00:14, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 23 déc. 2018, 12:21

Image
Image
Nash pousse la porte du tapas, d'un souffle grognon par les narines, sourcils froncés et avise Mindy qui abaisse direct les oreilles, elle aurait presque peur à la vue de nash "Oh je connais cette tête, on dirait celle que t'avais avec ton ex mon chou"

- hmr...la capitaine est là ou sortie c'matin ?
[Elle se trouve dans son appartement il me semble!]
- Merci, je monte...
- <frappe trois grand coup contre la porte puis un seul ensuite, sa marque de fabrique.>

Mia bouquine auprès du feu, relevant son émeraude vers la porte.
- Tu peux entrer Nash'.
- <Entre donc, soufflant un peu en refermant derrière lui, un regard reposé sur elle, fixe, étirant un sourire en coin qu'elle seule semble pouvoir lui redonner à l'instant.> Bonjour Mia. <doux, hochant simplement il passe un regard autour des fois que La Fêtarde est encore dans le coin.>

- Bonjour. *elle referme son livre, le posant à ses côtés* Mh. *penchera légèrement la tête sur le côté* Nyssa est sortie, si c'est elle que tu cherches. *d'un sourire filant*

- C'est toi que je viens voir, mais ça m'arranges, ouais, qu’elle soit pas là. <se passant une main sur le visage> pour le rapport à ma capitaine, rien à signalé, sur le navire depuis ce matin tout ce passe bien, j'ai passé la nuit a Costa mais sur la plage. C'est, pas la capitaine que je viens voir là. t'as du café ? <Lorgnant vers la cuisine, l'écoutant, il grommelle et reviendra s'asseoir pour poursuivre la discussion.>
Image
-j'crois que ça se voit sur mon visage à quel point elle m'irrite <souriant en coin> Elle m'impose rien, ne me demande rien, c'est à moi de choisir la place que je veux prendre pour les petits. J'ai été franc, je serais là au printemps, près d'elle, du moins j'espère quand ils se pointeront, ensuite, je préfère qu'il ne sache rien me concernant, c'est mieux de grandir sans père que de souffrir de son absence quand il part en mer, non ? <son regard trahissant clairement qu'il se pose la question malgré tout.>

- Mh... *s'avance vers lui. Elle viendra lui mettre un taquet derrière le crâne*

- <sa tasse de café entre les mains, il hausse un sourcil sans la quitter des yeux, la laissant approchée, puis grimace> hmpff...là par contre j'vois pas où j'l'ai mérité. <ricanant, soufflant par les narines.>

- Tu comptes tourner le dos à ta descendance? *Elle viendra poser sa main sur sa mâchoire, lui saisissant pour lui relever le menton*
- <soupire baissant le regard> j'ai que 22 ans Mia j'suis pas prêt, elle est étouffante en plus, et j'rien à leur offrir de bien. <Ne bronchant pas, se laissant faire docilement, un peu confus le Nash.>

- Justement, tu es jeune... Tu es capable de t’adapter... Aujourd'hui, tout te semble confus, tu as sans aucun doute peur de cet inconnu. Avoir des gosses, c'est loin d'être quelque chose d’anodin. Mais c'est quelque chose que tu dois assumer. Même si c'est une erreur de ta part, ces enfants sont les tiens. Ils sont innocents dans cette histoire. Ils n'ont pas demandé à naître sans père. Tu te projette déjà, tu prends déjà des décisions alors que tu n'as pas encore pu voir leurs yeux. Qui sait qu’elles seront tes envies dans quelques années. Si tu finis par te rendre compte que les souhaites dans ta vie? Qu'est-ce que tu feras? Tu débarqueras comme une fleur? Je ne crois pas... Et tu te mordras les doigts de ta décision prise aujourd'hui.

- <grogne doucement, un soupire suivant, hochant simplement> j'sais pas mais...disons que depuis mon retour ouais, j'me poses déjà plus la question qu'en partant, c'est pour ça que j'y serais à leur naissance, à partir de là j'aviserais.
Image
- *Hoche la tête* C'est déjà une décision plus mature. *d'un sourire filant en relâchant son menton. Elle s'avancera vers le foyer, posant sa main sur le dessus de la cheminée, s'y appuyant.*
- c'pas que ton charmant décolleté m'déplait, au contraire mais j'peux boire mon café avant qui soit froid ? <Souriant en coin rehaussant les yeux amusés> J'ai mûri oui...en grande partie grâce à toi depuis que tu m'as repêché.
- *Roule de l'œil amusée*
- merci Mia.
- Je t'en prie. Mais je ne fais que te montrer la voie. Tout le mérite te revient. Sans volonté, aucune chance de progresser. *d'un sourire filant*

- Hm, j'étais un sale type avant tu sais, je l'ai été longtemps presque cinq ans, par la force des choses, contre mon gré, mais j'ai toujours fait en sorte de ne pas dépasser certaine limite j'ai pas un mauvais fond, t'es celle qui peut en témoigner le plus, puis que tu connais mon parcours. J'suis bien conscient que ses gamins y sont pour rien, mais...et si je ne pouvais pas les aimer hm ? j'veux dire j'arrives même pas tomber amoureux d'une femme, j'ai grandi uniquement dans la mort, le sang les combat jusqu'à l'adolescence après j'suis parti, piraterie et j'en passes...c'pas super comme paternel. C'pas mieux de ne pas le savoir de ne pas en avoir plutôt que d'avoir honte de ce qu'il est.

- Mh. *tourne l'œil vers les flammes, le reflet de celles-ci dansant doucement dans sa prunelle* Avec des "Si", on peut refaire le monde Nash’... Tu dois simplement te dire que c'est là. Bien présent. Et que tu vas devoir vivre avec. Certain vois le fait de donner la vie d’un bon œil, d'autres le vois d'un mauvais œil, d'autres encore ne peuvent en avoir. Toi et moi avons un passé similaire... Passé qui nous a forgés et fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui. Je ne regrette rien de mes choix. La question que tu dois te poser est, si demain, tu te lèves, regrettera tu le choix de les avoir abandonnés?

- ....

Nash sorti du tapas une bonne heure plus tard, songeur, mais bien moins ronchon, un léger sourire aux lèvres, difficilement interprétable.
Dernière modification par C'Thay Tia le 03 janv. 2019, 00:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 23 déc. 2018, 13:15

Image
- La jungle? T'as pas plus romantique? <se marre> -<pose pied à terre caressant l'encolure de son chocobo>
- Pourquoi j'frais dans le romantique, c'chiant...<descendra posant le chocobo auprès du type, remerciant brièvement>
- Rohhh mais je plaisante joli cœur!
- Alors, on va prendre une barque mais sans vous <agitant une bourse vraiment bien pleine> on garde l'rames, j'ai une nana qui veut me montrer ce qu'elle vaut avec ses gros bras. <ricanant>

-[Euh...bah celle ci c'est pour le trajet M'sieur mais..<louche sur la grosse bourse> hm..un peu plus loin vous avez ma barque privée oui, suffit de la remettre là à votre retour, fin' vous comptez rentrer hm ? ]
- t'crois qu'on va réussir à rentrer L'??????? ?
- A voir l’cornu!
Image
[La barque est attachée et facile d'accès, le cordage fixer au poteau non loin.]
- Merci l’cornu vous êtes bien galant <se marre se moquant du cornu monte ensuite dans la barque gardant sans soucis son équilibre>
- <Il monte aussi mais s'installe comme un pacha un fin sourire en coin, bras croisé l'observant.>
- ....
- Quoi?
- l'barque va pas s'déplacée toute seule...<blasé, non sans une lueur d'amusement dans le regard.>

- Ah parce que je dois ramer ?! Faut pas me perturber comme ça l’cornu tu me fais perdre mes moyens après <un sourire amuse se redresse faisant un peu jouer des épaules et commence à ramer>

- <étire un sourire filant> j'ai dit j'vais te tester, ça comprend ...<levant un doigt> ton instinct, deux, tes réflexes, trois ta façon d'te démerder, quatre, ta concentration. Ce sera tout pour aujourd'hui et là j'veux voir comment tu te démerdes avec la barque ouais.

- D'ac! La concentration c'est un peu foutu sur le coup...<soupire agacé par sa propre connerie puis commence à ramer la barque restant droite filant sur l'eau. La jeune femme gardant son équilibre évitera de fixer le cornu fixant droit devant elle là où elle se dirige>

- J'vais pas te tester hors d'une situation sur ta concentration, même si t'es sensée être prudente et en alerte souvent pour ta propre protection mais j'sais ce que t'es aussi on f'ras avec, tant que durant l'action tu gères, en dehors j'm'en fous.

- J’peux gérer ouais...enfin après c'est pas moi qui décide non plus c'est toi qui dois me tester...<toujours concentrée sur la direction>

[La barque avance ouais du moins un bon moment, c'est stable mais tout d'un coup elle s'arrête net ! la corde tirée fortement, elle était toujours attachée au quai.]

- <ricane> t'sais, si on détache pas la corde on bouge pas, et si on lève pas l'ancre non plus m'belle, concentration, détails, tu dois observer chaque chose avant de commencer une action.
- Chier! <saute sur le quai et retire la corde sautant de nouveau dans la barque>
- Mieux..<hochant, amusé, il bouge pas la laissant faire> là on peut y aller, je te dirais où et quand t'arrêter.>
- <continuera de ronchonner observe bien cette fois si elle a rien oublié et avancera>

Image

La rivière parcourue sur une bonne distance, plusieurs minutes, le duo arrive au coeur de la jungle noscéenne. Il laissera Nyssa se débrouiller pour caler et attaché la barque. Chose qu'elle réussira cette fois en observant ce qui l'entour, liant le cordage au tronc imposant sur la rive avant de descendre et de suivre le xaela.
Image
Nash la laissera suivre plusieurs mètres, s'enfonçant dans la jungle, il reste attentif, silencieux, l'ambiance est calme on peut entendre la nature, les animaux, des cris de singes qui s'amusent. Puis il s'arrêtera net sans bouger.

- <s'arrêtera également les sens aux aguet observant les alentours>

Nash étire un sourire en coin se penchant pour prendre une pierre, un fourré devant elle semble bouger mais on perçoit difficilement de quoi il s'agit, puis en se redressant il disparaitra, littéralement devant Nyssa après avoir jeté la pierre. C'est un Raptor des plaines qui sortira sa tête du buisson en gueulant pas content, et évidemment il fusille du regard la hyurgot, prêt à lui bondir dessus.>

La femme verra Nash disparaitre mais ne paniquera pas pour autant continuant de fixant la bête se préparant tout de même au cas où prête à dégainer sa hache à tout moment ne lâchant pas la bestiole du regard.

Elle dégaina en effet au moment ou le raptor bondira pour se heurter griffe contre le bois de son manche, contre elle, ne la faisant que vascillée. Un vrai duel de force dressé l'un en face de l'autre, l'animal fouette l'air avec sa queue, pas content.

Nyssa tiendra sur ses genoux et avancera même d'un pas fléchissant le genou tentant de repousser la bestiole la faisant reculer légèrement dans le but de lui faire lâcher prise sur le manche de sa hache qu’elle tient ferment, fixant l’animal.

L'animal est furieux il va pas se laisser faire et encore moins reculer de trop il veut la bouffée, bien qu'il soit retenu et en mauvaise posture sa mâchoire claque près de la tête de la hyurgoth, cherchant à lui choper quelque chose.

Nash gronde et grogne fortement non loin d'un buisson, toujours dissimulé, il bondira sur le dos du raptor par surprise, profitant qu'elle le tienne, se penchant il réapparaitra sous les yeux de Nyssa au vue de son action, et d'une lame habile tranchera le cou de l'animal.

- C'était trop lent j'me faisais chier. <souriant en coin>
- T'est sérieux là?! Je m'amusais juste…<soupire>

L'animal chancelle, lâche prise sur la hache et retombe mollement au sol avec des soubresauts de ses pattes, les nerfs, il est mort.
- Tu t'amusais ? <Fronce les sourcils> t'as regardé autour de toi Nyssa ?
- Façon de parler Nash...Je sais ce que c'est une jungle....
- Tu dois faire vite et bien, le temps que tu danses avec cet idiot, en mauvaise posture comme tu étais en le tenant, il y en a deux ou trois autres qui auraient pu arriver pour te bouffer le cul ou la tête.
- J'aurais très bien pu le buter rapidement....
- T'as hache sert à tranchée pas à parer, j'veux voir de la rage, du sang, des tripes, la prochaine fois, tu attends pas qu'il t'attaque tu fonces, tu lui ouvre le bide ou tu lui tranche la tête. C'est clair ? Parce que sur le navire quand un pirate attaque et veut ta peau, il fait pas mumuse lui.
- Très clair...
- Bien, maintenant on peut aller se poser, et retirer ce que t'as sur toi qui est mouillé, pour faire sécher au soleil, chope pas froid.
- <suivra le cornu serrant les poings et les dents visiblement vraiment pas contente d'elle>
Image
Nash s'accroupi, venant nettoyer ses lames et frotter un peu sa tenue tâchée, retirant ses gants. Nyssa viendra s’accroupir également près de l'eau et soigne ses mains griffées par les échardes du manche de sa hache.

- J'aurais peut-être dû te préciser le genre de truc que je voulais tester, ta réputation te précèdes Nyssa, t'es compétente, tu sais te défendre, tuer s’il faut, je le sais, après j'ignores ce que tu as connu comme type, comme combat ou comment ça se passe sur un navire, mais c'est comme dans la jungle, tu dois survivre et pour ça faut pas hésiter, ni t'amuser, contrer ou autre sert à rien, je veux te voir enragée et trancher tout ce qui s'oppose à toi.

- <retire aussi ses pompes trempées et remontera un peu son pantalon découvrant un tatouage à une de ses chevilles.
- Ouais....
- Ou tu ne survivras pas longtemps, sans qu'on t'aide, et le but c'est qu'on se protège mutuellement oui, mais c'est aussi qu'on fasse un max de carnage chacun.

- Désolé Nash...j'ai merdé...
- <sourit en coin> j'vais mettre ça sur le coup du fait qu't'avais surement autre chose en tête pour cette balade et donc pas dans un état de combat.
- Peut être ouais...<se frotte la tête agacée> rahh fais chier! J'ai voulu faire ma maline!

- <sourit en coin> j'te connais un peu, je m'y attendais, d'où l'exercice. Les petits malins sur le navire n'ont pas leur place. Dans un premier temps avec les matelots, il faut que tu t'imposes, la fêtarde ils doivent pas la connaître tout de suite ils doivent voir en toi, une tarée avec une hache qui tranche à tout va, et un médecin capable de leur sauvé la peau, c'est comme ça qu’ils vont te respecter.

- Ouais mais bon...pour le moment j'ai fait d’la merde.... À croire que j'ai l'habitude de décevoir du monde...<pour elle-même prendra quelques cailloux et les balancera dans l'eau>

- Donc tes sourires charmeurs, ton côté malin amusante et sympa qu'on aime bien, tu gardes ça pour dehors, entre nous.
- Capt me l'a déjà sorti ça je suis comme ça qu'avec mes amis proches.
- J'suis pas facilement déçu l'chieuse, parce que j'attends jamais rien des autres, j'suis un solitaire à l'origine, et là tu ne m'as pas déçu, je t'apprends parce que sur notre navire c'est différent de ce que tu as connu.
- Pas faux...je ferais en sorte de pas décevoir dans ce cas et faire plus de massacre!
- <sourit en coin, hochant> L'erreur est humaine Nyssa...<soupire déviant les yeux sur la cascade> on en fait tous, on déçoit toujours quelqu'un, un jour ou l'autre, le truc c'est de l'assumer et de t'améliorer, de plus refaire l'erreur.
- Ouais....assumer....<a le regard un peu vide touchant machinalement la cicatrice sur sa joue>

Le reste de la journée, Nash l'emmena en chasse, la cible ? Un coeurl, la jeune femme souhaitant rapporté un petit butin à leur capitaine et se racheté de ses petites erreurs. Nash fut plus que satisfait de son action.
Image
Ils auront captés qu'un seul coeurl un peu isolé bouffant à ce qui ressemble un raptor, peut être celui que Nash aura tué plus tôt, Ce dernier aura flairé l'odeur des deux personnes grognant, craignant qu'ils volent son précieux repas n'hésitant pas à montrer les dents et enfonçant encore plus ses griffes dans sa proie.

Nash disparaitra donc observant la jeune femme en action. Se redressant, Nyssa sifflant le coeurl tout en s'approchant vers lui, étant encore à bonne distance, elle dégainera sa hache en sourire un peu arrogant sur le visage

- Approche mon minet!

Le coeurl sans hésiter, sentant le danger rugira et foncera vers la jeune femme les babines retroussées et les griffes sorties et acérées, ces dernières s'enfonçant dans le sol à chaque foulée sur le sol, allant pour bondir sur la jeune femme. Nyssa de son côté sourira, voyant le poitrail du coeurl à découvert, elle foncera et lui enfoncera sa hache en plein dans les côtés l'entaillant sans demi mesure, le sang éclaboussant sur elle. Le coeurl rugira de douleur et reculera, gravement blessé, se vidant petit à petit de son sang titubant, il enrage et foncer à nouveau en direction de la hyurgoth, la douleur le rendant hystérique.

Le coeurl tentera alors de la griffée, d'une de ses grosses pattes. Nyssa enfoncera sa hache dans cette dernière à sa portée alors qu'elle frôle son visage, les griffes se brisant sur la le manche en bois et s'enfonçant dans le coussinet, le tout viendra arracher les tendons petit à petit. Le coeurl rugissant encore de douleur ne tiendra plus titubant, il s’effondra devant la guerrière.

Contente d'elle, elle arrachera la hache de la patte de ce dernier et posera sa hache sur son épaule le visage et le torse recouvert de sang du coeurl elle avancera vers sa proie morte et s'adressera à Nash qui est aux alentours.

- "Plutôt pas mal hein?" <riant elle sortira un petit couteau et commencera à dépecer la bête lui retirant la fourrure, les dents et les griffes>

- Plus que pas mal ouais...<souriant finement, il apparait juste à côté d'elle, sorti de nul part un large sourire aux lèvres> ça c'la chieuse que je connais et qui a sa réputation d'faite. <il détachera ses dagues, s'installant au sol près de l'animal mort, et aidera la jeune femme à prendre un trophée également.

Ils rentrèrent en fin de journée avec leur chasse, allant directement au Tapas, dans le but de l'offrir à la capitaine.
Dernière modification par C'Thay Tia le 03 janv. 2019, 00:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 23 déc. 2018, 13:40

Image
Image
Hier soir, l'équipage se rend à une inauguration en Lavandière.
Image
Le lieu semblant leur plaire, ambiance maritime, bar, décoration agréable, le service, la carte, l'alcool et les repas, bref, tant le second que son capitaine sont ravi de la découverte du lieu.
Image
Nash participera au jeu concours de devinette, le sons des animaux, en soit pour un Kha ayant pas mal voyagé, ce n'est pas très compliqué, amusé, et surtout dans le but d'épater la capitaine et de rafler la récompense pour elle, c'est en effet ce qui se produisit, il remporta un équipement d'aventurier et une décoration d'arme à fixer au mur, parfait pour la cabine de son capitaine.
Image
Ils feront la connaissance d'un miqo'te, un petit baroudeur, voleur qui aura chourer la bourse de Nyssa. Grosse erreur, cette dernière furaxe, le tout manquant de dégénérer c'est dehors du lieu qu'elle s'en ira, suivi du miqo'te pour s'excuser. Nash profitant d'échanger un peu avec la capitaine, amusé de ce foutoir, il se sent comme chez lui ici aussi.
Image
C'est finalement à la plage de brumée, tardivement, avec du rhum que le groupe fera connaissance avec le miqo'te qui après s'être pris une droite de La Fêtarde, aura suivi le groupe malgré tout.

On raconte que Nash aurait été vu au Tapas, tardivement, raccompagnant sa capitaine pour en sortir une bonne heure plus tard.
Dernière modification par C'Thay Tia le 03 janv. 2019, 00:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 26 déc. 2018, 23:33

Image
Image
Le jour du réveillon de la fête des étoiles, le second de la Revanche l'aurait passé sur le navire en compagnie de sa capitaine, l'équipage en permission à terre auprès de leur proches et famille ou dans les bar, ils restèrent seul à veiller sur le navire et à boire du rhum.

Deux jours plus tard, Nash croisera Leiji, le miqo'te baroudeur, dans leur bar de prédilection à lavandière un lieu ou ils se rendent de plus en plus souvent. C'est alors qu'il l'emmena finalement hors de brumée, une petite mission à effectuer, un test sans doute. Néanmoins ce dernier sera interrompu par un imprévu, de taille.


- C'est ça...l'baraque c'est là-bas <pointant en face de lui> près du moulin à vent.

Autour de la maison, Un Roegadyn qui range des caisses devant la porte d'entrée ouverte, deux hyur dans le champ d'à côté, et peut être, surement même trois autres personne dedans dont un chef qui gueule les ordres aux ouvriers.

-Faut qu't’écoutes ce que le plus gros des chefs raconte hormis leur échange d'boulot, ils ont des caisses là, une grosse livraison et j'penses pas que ce soit des récoltes, démerde toi pour savoir ce qu'il y a dedans. Pour commencer t'vas t'y prendre comment ?

Nash Kha repose instinctivement ses mains sur ses dagues, tiquant de la corne au bruit de masse métallique arrivant derrière eux.

- Hm je vois , <affiche un léger sourire et aperçut une silhouette venant de derrière> hm. ?

Un imposant Xaela, amuré, armé d'une hache posée sur son épaule et d'une chaîne pendant de sa main libre se tient devant eux. Les fixant l'un après l'autre bien que son attention soit portée plus spécialement sur Nash. Difficile de voir son visage de par son masque.

Nash fronce les sourcils, pivotant lennnntement, il s'interposerait pour protéger le miqo'te, fixant le xaela tout autant, méfiant, soufflant par les narines.

Le Xaela viendra faire lentement craquer sa nuque avant d'avancer une jambe vers l'avant, l'autre en retrait, se mettant en position... Il viendra faire tourner lentement la chaîne qu'il tient à la main, le crochet au bout de celui-ci tintant à chaque rotation.
Image
- Défendez-vous... *D'une voix rauque*
- Recule Leiji <dégainant ses dagues, se mettant en posture d'attaque dagues en main, le xaela disparaitra sous les yeux des deux, se confondant dans les hautes herbes. Laissant du coup le miqo'te "seul" face à la brute.>

Le guerrier penchant légèrement la tête sur le côté, esquissant un léger sourire.
- <hausse les sourcils voyant Nash disparaitre soudainement > jolie le tour de magie <se tournant vers la "brute" armé, il dégainera son arme à son tour>

Le xaela viendra faire accélérer la rotation de la chaine, pour lui donner de l'élan, puis, d'un geste ample et il l'enverra d'une rotation circulaire en direction du Miqo'te, voulant, semble-t-il l'enrouler autour de lui, ou d'une partie de son corps.

- <Nash fronce les sourcils à la vue de l'arme et grogne, il réapparaitra plus proche du xaela dans le buisson toujours armes dégainées> t'vas tirer sur une armure, abruti ! <pour l'miqo'te, lui-même va avoir du mal face à la brute avec ses dagues, cillant en voyant la chaine foncer sur le miqo'te.>

Le miqo’te se fait enrouler sans broncher avec sa main de libre il tire en direction du xaela sur l'armure au niveau de l'épaule ou il tient la chaine pour la lui faire lâcher. La balle viendra se loger dans l'épaule du Xaela. Le choc l'aurait fait mouvoir de l'épaule. Il laissera échapper un léger râle, comme-ci la balle ne lui avait fait aucun effet. Ou du moins, une simple piqure. Néanmoins, le Xaela ne lâchera pas la chaîne. Elle semble enroulée autour de son bras et accrochée en finalité à son avant-bras armuré.

Image

Nash fronce les sourcils, tiquant, le guerrier xaela est sous l'emprise d'une substance qu'il connait bien, il gronde, se dissimulant juste après le coup de feu, il enchaîne avec une attaque sournoise, fonçant sur ce dernier, glissant au sol dans la pente, il réapparaitra à la dernière seconde durant son attaque, une lame venant trancher la cuisse non protégée de Sunji, sans toucher un point vital pour autant.

La lame viendra entailler la cuisse Xaela. Celui-ci, lâchant un nouveau râle... De douleur? D'excitation? Difficile à dire, mais le sourire carnassier qu'il vient orner son visage n'inspire rien de bon. Il saisira fermement la chaîne, son muscle se bandant. Il viendra tirer avec une force hors du commun, du moins pour le gabarit d'un miqo'te, afin de l'entrainer jusqu'à lui. Si le miqo'te n'arrive pas à se dégager.

- QU'EST CE QUE TU VEUX BORDEL !!! <Sourcils froncés, prêt à bondir, néanmoins, Nash hésite clairement, bizarrement, n'intervenant pas lorsqu'il ramène à lui le miqo'te.>
Image
Leiji ce débat pour dégager des chaine en gardant son sang-froid malgré que le xaela tire la chaine. Sans succès. Arrivé à mi-chemin, le xaela viendra tirer d'un coup sec sur la chaîne pour précipiter le miqo'te sur lui. Dressant son pied pour lui faire un THIS IS SPARTA en plein plexus, le laissant s'écrouler au sol, le souffle sans doute, coupé.

Nash se redresse observant le miqo'te se faire mettre à terre, il n'attaque pas, haletant et sur ses gardes.
- Tu es un Kha, je sais reconnaître au moins ça, qu'est-ce que tu me veux ?! <De sa voix tout aussi rauque, fixant le guerrier> Laisse le miqo'te hors de ça, viens me chercher !

Le Xaela posera son pied sur le torse du miqo'te pour l'empêcher de se relever. Il tournera la tête vers le Xaela.

- Tu es le seul qui m'intéresse...*Il tournera par la suite son visage pour observer le miqo'te* Reste au sol... Si tu veux vivres... Ne te relève pas... *dans un grondement*
-<Nash fronce les sourcils> Pourquoi ?! Leijji, ne fais rien c'est un ordre..<grondant avisant le miqo'te brièvement>

<Leiji observe Nash et hoche la tête discrètement, observant quand même l'adversaire pour la moindre fail.

- Pourquoi? J'ai besoin de réponses... J'ai besoin de savoir le pourquoi de ta présence ici... La mienne est simple. Je recherche quelqu'un ayant trahis et tourné le dos au clan.. La question que je me pose en te voyant, et en sachant pertinemment qui tu es... est de savoir si tu es ici pour le traquer tout autant ou pour le protéger. Et selon cette réponse…Ta tête roulera au sol.. Ou non...*Il y a de nombreuses parties non armuré sur le Xaela, c'est une armure de barbare, ce n'est pas tant atteindre sa peau qui est difficile*
Image
- Tu traques les Kha ? <Fronçant encore, cherchant à comprendre, il percute à ses dires, grondant que plus fortement se remettant en posture d'attaque, son regard virant clairement> Si ma tête doit rouler au sol pour être fidèle à mon chef, qu'il ait fuit son poste ou non, je suis prêt à mourir, si c'est lui que tu traques, va falloir commencer par moi dans ce cas.
- Mrh..
- Les traites ce n'est pas lui, ce sont ceux qui ont voulu sa tête et le détrôner, si t'en fais partie, je jouerais volontiers de mes lames sur ta gorge.
- *Fixera la Xaela, silencieux, le détaillant sans doute* Ta fougue est toujours la même.. Petit guerrier...
- ... <hausse un sourcil, il se fige, fixant le xaela tout autant>
- *il penchera la tête sur le côté en le fixant*

Leiji profitera du bavardage des deux xaela pour glisser sa main dans le dos et sortir un couteau de son pantalon qui était dissimuler, allant pour planter la cheville du guerrier.

Nash verra le mouvement du miqo'te et c'est dans une foulée poussée d'Ether et furtive qu'il foncera sur Leji au moment de son mouvement, se jetant au sol, il bloquera la lame de la sienne juste avant qu'elle atteigne la cheville du xaela.

- Bordel je t'ai dit de ne rien faire <Il donnera une droite bien placé dans la gueule du miqo'te, ça déconne pas, désobéir à un ordre et il lui mettra bien fort de quoi le sonner, sans le faire tomber inconscient.>
- Mrh... Et je suis content de voir que tu t'es amélioré...
- Nash ! <Ce pris le cou et lâchera le couteau sonné par la droite du second.>
Image
- <Grommelle agacé se redressant avant de ranger ses lames, un sourire en coin pour Sunji, il reculera avant de s'agenouiller avec respect devant ce dernier, baissant le regard> Merci Sunji, je suis heureux de voir que tu vas bien. <Grognant, sincère mais râleur, néanmoins le respect à son chef est bel et bien toujours présent.>

- Je ne suis plus ton chef... Ni le chef... De qui que ce soit... Relève toi... *dans un léger râle d'agacement, il viendra rengainer sa lourde hache dans son dos*
- <soupire et se redressera> je crois que c'est à moi d'en décider, peu importe ce qui s’est passé, tu restes pour moi un frère, un mentor, un exemple et le chef qui a été désigné et qui a mériter de l'être, ça n'a jamais changé.
- *Il viendra décrocher sa visière* Mh.. Tu as.. Grandit.. *le jaugeant de haut en bas* Tu es devenu fort.. Loin de ce que j'aurai aimé.. *en désignant les dagues* Mais tu semble avoir pris.. En assurance..
- Et toi t'as toujours ta gueule de beau gosse aussi <souriant en coin, inclinant du chef une fois le visage dévoilé> tu pensais que j'étais là pour avoir ta peau, sérieux ?
Image
Leiji repris ces esprit en s'secouant sa tête> hm <avisant les deux xeala discuter> je ne pige plus rien ...

- <soupire ensuite> ouais j'crois que tu n’aimerais pas savoir c'que j'ai faits et ce que j'étais avant d'être c'que je suis aujourd'hui, mais c'est certain, j'suis plus le gamin ado que t'avais commencé à entrainer.<puis grognera sur Leiji> commence par te relever l'carpette, toi et moi on va d'voir causer.
- Justement... J'étais dans l'ignorance. Mes méthodes ont leurs raisons... Et je ne suis pas du genre à arriver sourire aux lèvres pour obtenir mes réponses.
- <ce redresse sans dire un mot>
- <sourit en coin> ouais on a remarqué, surtout lui..<ricanant pointant le miqo'te>
- Mh. *il jaugera le miqo'te* Tu as l'air tenace, tu t'en remettra...
- T'as rien à craindre, c'est un frère. C'est tout ce que t'as à savoir pour l'instant. <Sec devant le miqo'te> t'veux faire ta mission quand même ou t'plus en état ?
- Je vais quand même la faire ! il m’en faut plus pour m'arrêter ! <fixe la brute> et encore vous n'avez rien vus !
- C'étais pas le test si c'est ce que tu te demandes ça c'était un imprévu <souriant finement> mais t'marques un point tu t'es pas barré en courant face a l'ennemi qui me visais, c'est déjà ça.
- Ne titille pas ma curiosité jeune homme.. *d'un sourire carnassier*Tu risquerai de ne pas te relever...
- <fait un mouvement de tête vers la bâtisse> t'sais ce que t'as à faire, rattrape le coup de ta désobéissance et ramène moi l'info qu'j'ai besoin.
- A quoi ça sert de fuir ? les imprévus il en aura toujours dans la vie ! <affiche un large sourire> oui désolé je vais la chercher de suite ! <Ce préparant pour y aller>

Image

Après le départ du Miqo’te en direction de la ferme, sous l’œil attentif mais distant de Nash. Les deux xaela prendront le temps de discuter un peu, parlant de leur passé comme de leur chemin parcouru jusqu’ici.

- Par contre, je t'en mettrais bien une pour le fait que tu te dissimule comme une femelle au lieu de faire face à ton adversaire... *d'un léger sourire en coin, taquin*

- <sourit en coin> j'suis l'égorgeur, j'aime arriver quand on m'attend pas, en fourbe, m'infiltrer, surprendre, c'est ce que je maitrise le mieux mais crois moi que sur un navire quand on doit se battre face à des types je ne fais pas que ça, je sais aussi arriver de face si il faut, mais dans la mêlé, un xaela qui sort de nul part tu t'y attends pas, c'est ma méthode, chacun la sienne. Face à toi et ton armure j'avais pas beaucoup d'option.

- Mh. *hoche la tête d'un sourire filant* Et tu fais marcher ta tête... Mh. Je suis content.. Tu es devenu quelqu'un.. Mes enseignement t'auront donnés quelque cartes en mains.. Même si.. Tu es le seul que j'ai regretté d'abandonnés.. *dans un léger râle* Néanmoins, je ne m'attendais pas à ce que tu quitte le clan à ton tour.. Je t'imaginais en guerrier Kha..

- <fronce, il hoche néanmoins toucher par ses dires, il s'en cache pas, puisque le xaela lui-même semble lui faire l'honneur d'un compliment et d'un ressenti> Pas sans toi, je suis parti peu de temps après ton départ, hors de question que j'obéisses à l'un de tes frères.
Image
Durant ce laps de temps le Miqo’te arrive peu à peu à s’approcher discrètement de la bâtisse, il réussira à entendre certaines choses, puis même à s’approcher des caisses déposées à l’extérieur alors que le groupe semble s’organiser autour de celle, empilées à l’intérieur de la bâtisse. Leiji observera les contenus avant de rebrousser chemin. Il pourra aisément retourner auprès des xaela pour faire son rapport à son second.

Sunji prendra alors congé, les laissant à leur rapport et leurs affaires.
- *Hoche la tête* A bientôt.. *tournant la tête vers le miqo'te pour le saluer d'un signe de tête*

- La prochaine fois je ferai attention, <observe qu’il est pied nu> Ah c'est vrais mes chaussures ! <saluant le xaela a son tour>
Sunji laissera ces derniers mot pour nash en tournant les talons.

- Tu as une autre chef à présent.. C'est vers elle que doit se tourner ton attention.. Mon temps est fait.. Et je n'aspire plus à l'être..

- Toi va falloir que tu trouves Nyssa pour lui raconter tout ça, et on se verra sous peu avec la capitaine vous en saurez plus d'ici quelques jours pour la mission. <Grommelle et soupire suivant sunji du regard, sachant pertinemment qu'il a raison.>
- Que je la trouve, facile <agite les oreilles> a vos ordres.

- <sourit en coin> t'fais pas encore parti du navire mais c'est tout comme, t'es en test avant le prochain départ, et quand tes supérieurs te disent de ne rien faire, tu ne fais rien, j'espère que t'as compris la leçon, tu aurais blessé un ami à moi qui m'est cher.

- Oui désolé pour ça, je ne pouvais pas me douter <plaque ces oreilles sur sa tête> en plus vous les écailleux vous avez une sacrée force je l’admets !

- t'as pas à te douter ou non, même si tu comprends pas, si tu ne sais pas, tu dois partir du principe que tes chefs eux le savent et leur faire confiance et obéir, point. <hochant, un sourire filant> Non mais là tu comprends pas, t'as eu à faire à un Khan, un chef de tribu xaela. On avait aucune chance même moi. <souriant en coin> Aller file.

- Sa marche <affiche un léger sourire> la prochaine fois j'obéis.
- Toutes les prochaines fois ouais, c'le but. <ricane> aller à plus tard !
Dernière modification par C'Thay Tia le 03 janv. 2019, 00:15, modifié 1 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités