[Chronique] Nashran Kha

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 11 juil. 2018, 09:12

Image
Image
Image
Image
Dernière modification par C'Thay Tia le 02 janv. 2019, 10:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 11 juil. 2018, 12:42

Image
Image
Nash fera la rencontre de Cirina au Tapas, sympathisant rapidement, il prendra son poste quelques heures auprès d'elle, gardant un œil sur les clients qui passent durant l'après midi ensoleillée s'entamant.
Image
Il fera la rencontre sympathique et intérêssante, d'un autre Xaela du quartier, Dayan. Ce dernier lui proposant d'éventuels contrats ou petits boulots au besoin.
Image
Et il sera agréablement surpris de l'arrivée surprise de sa Reine, bien que son passage fut bref, il en a été des plus ravi de la voir débarquer.

Image

Au soir, Nash et Ti'any feront la rencontre de Daevios, le gérant également, sympathisant, l'homme aura même cuisiner pour eux des tapas.
Image
Image
Dernière modification par C'Thay Tia le 02 janv. 2019, 10:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 12 juil. 2018, 18:03

Image

Ce matin, avant même que les premières lueurs du soleil ne traverse la fenêtre de la chambre chez Ti', le xaela se sera levé très discrètement. Dans la petite cuisine il s'activera à tenter de préparer des pancakes assez particulier, un bouquin sous le nez suivant chaque instruction il fera tout pour que le bruit ne la réveil pas, préférant qu'elle se réveille avec l'odeur, bon une petite odeur de brûler parfois parce qu'il s'est raté mais certain sont bien réussi. Bien évidemment il a prit soin de dresser une table pour deux et ira s'affaler dans le canapé pour somnoler encore, jusqu'à ce qu'elle se lève, il aura sonné à ranger au chaud les pancakes pour qu'il reste tiède.

Image
Il sera parti vers Midi en direction d'Horizon pour régler les derniers soucis de hier et donner sa démission, un peu à contre cœur la pêche là bas, va lui manquer mais il appellera Ti' en début de journée pour lui dire qu'il ira pêché près du verger d'estival sur la côte et le petit port, qu'il rentrera pas trop tard dans l'après midi avec des poissons frais.
Dernière modification par C'Thay Tia le 02 janv. 2019, 10:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 16 juil. 2018, 17:29

Image
Image
Nash arrive et grimace, ajustant son sac sur le dos, les voyages Ethérite longue portée c'est pas ce qu'il préfère mais encaisse sans mal, cherchant du regard la demoiselle avant d'étirer un sourire.

- Bonjour Mademoiselle, excusez-moi j'ai perdu ma route.
- Il n'y a aucun mal, je ne suis pas là depuis bien longtemps <sourit en coin> Comment se porte mon loup ?
- Ton loup ? <Ricane> t'as donc opté pour se petit nom ? Je vais bien, je suis...curieux, impatient et...<glisse un regard amusé mais charmé sur la jolie tenue> charmé par ta petite tenue sexy de paysanne.

Le ciel est dégagé, il ne fait pas trop chaud pour l'instant, mais plutôt agréable, le chocobo blanc un peu plus loin semble pioché dans un panier de Gysahl.

- Oui mon loup, le mâle dominant et pourtant très protecteur.
- Le loup est fidèle à sa femelle à vie aussi...<souriant en coin il se penche pour cueillir ses lèvres d'un baiser bref mais délicat.>

- De paysanne... je ne sais pas si c'est un compliment mais j'accepte le sexy <Amusée> Et je le suis également à mon mâle <Sourit tout en lui rendant le baiser>

- <souffle un rire> En quoi ça ne serait pas un compliment, t'es magnifique peu importe ce que tu portes, mais c'est...disons moins travaillé et raffiné que d'habitude, ça me surprend.
- Et bien... peut-être… parce que je risque de tout retirer à un moment ou un autre <Taquine>


- <rit et élargit un sourire> je sens que la balade va me plaire...et le piaf blanc là-bas, c'est pour nous j'imagines ? <Désignant le chocobo deux place non loin.>

- C'est bien cela <Sort de sa poche un bandeau noir très opaque et épais> Et ça pour tes yeux -<hausse un sourcil, les fronçant ensuite> je ne mettrais pas ça Ti'...<doux mais ferme> pas en plein cambrousse comme ça, mais je fermerais les yeux quand me le diras.

- Tu ne me fais pas assez confiance.

- <hausse un sourcil et soupire venant caresser sa joue> alors, regarde-moi et réfléchi autrement que par tes doutes et blessures Ti', à ton avis ? tu penses que c'est pour quelle raison ? Tu me connais un peu maintenant, du moins je crois, tu devrais savoir que c'est pas la raison.

- On ne risque rien sur le trajet. Et le seul doute que j’avais, c'est que ta pas confiance en manière de pilote de chocobo... on dit souvent que les femmes sont des dangers sur la route

- <souffle un rire et roule des yeux> j'ai confiance en toi, mais ni en cet animal, ni aux créatures alentours, je suis armé, j'ai mon sac, je dois veiller sur notre sécurité aussi, tout comme tu y veilleras, me bander les yeux c'est me brider, me privé de mes compétences et vue ma situation je peux pas me le permettre, c'est ça l'unique raison. On serait dans un lieu privé, intime et sécuritaire tu pourrais me bander et même m'attacher si tu veux. <Souriant en coin>

- Très bien on fait comme ça cette fois, je te banderais les yeux dans notre lit <Lui souriant tendrement>
- <sourit en coin et hoche> parfait, en route...j’accepte de monter derrière toi c'est déjà un exploit, mais t'avises pas de le répéter. <grommelle>

- T’es pas possible <Amusée>

Image

Le couple ira jusqu'au lieu surprise que Ti'any avait prévu, découvrant les source chaudes et la magnifique vue, le xaela fut conquis et visiblement touché. Là il partageront des confidences, tendresse et un pique nique élaboré par la demoiselle amoureusement.

Image
Image
Image

Un petit carnet trainant au fond du panier, Ti'any laissera alors le temps à Nash de lire ses poèmes et ses pensées les plus intimes, bien que ce en soit pas sous la demande de ce dernier, la voyant désireuse de les lui partager, il prendra le temps de lire le tout laissant sa belle profiter de la cascade. Emu, songeur, son faciès se déforme, touché au fure et à mesure de sa lecture, tant de choses qui semble ébranler la jeune femme au vue de leur relation de leurs sentiments, il était à des années lumières de pouvoir se douter, comprendre ou imaginer les sentiments de la jeune raenne pour lui. La gorge légèrement nouée, il repose le carnet, ébranler à son tour, il en fera fie pour ne pas trop montrer son ressenti, la rejoignant ensuite.

Image

Ses pensées se bouscule durant le laps de temps ou il s’approche, le regard et le visage de la raenne hante son esprit après les lignes parcourues.
« Si dévouée, déjà amoureuse et moi qui suis bien trop peureux, je suis un vrai crétin, elle est magnifique, sublime même, attentionnée, putain Nash t’as tout pour être heureux, de quoi t’as peur imbécile ?! C’est pas compliqué de lui dire les mots qu’elle attend non ?! Oui mais elle est aussi, fragile, c’est une fille bien, elle mérite mieux que moi et mes emmerde…Elle sait se défendre imbécile ! elle le fera pour toi. Justement, je veux pas en perdre une autre, pas à cause de moi. »
La voix de Ti’ l’extirpant de ses pensées.

- Nash ? qu’est-ce qui ne va pas ?
- <hausse un sourcil à sa demande et ouvre un œil, souriant en coin> rien qui ne soit pas habituel, t'en fais pas. <D’un murmure tendre jouant de ses lèvres, câlin> tu as prévu qu'on dorme ici cette nuit ? <Intrigué>

- Non, je n'ai prévu que ça, pourquoi tu en as envie? <Alors qu'elle repasse ses mains à son cou, y déposant un léger baiser>
- <sourit en coin> la cabane de chasse est fermée mais...je suis Nash...<jouant des sourcils> ce ne serait pas ma première effraction…<frémissant sous ses baisers> on s'incruste et on se fait une nuit d'amour illégal à l'intérieur, ça te dis ?

- Tu veux vraiment faire ça? Je n'ai jamais fait quelque chose de si risqué <Le regardant en coin>

- <souffle un rire> il y a une première fois à tout princesse, l'excitation de l'interdit, l'angoisse d'être surpris, tu ne vas pas regretter crois moi. Ça fait partie du choix que t'as pris en étant avec un type comme moi après tout non ?

- Hum... Je ne sais pas <Semble réfléchir> Bon d'accord...Vas pour les émotions fortes.
- <ricane> parfait…
Image
L'entrée par effraction se fera rapidement, les deux tourtereaux installé au chaud et au sec, s'en suivra un massage traditionnel de la chère Ti'any, surement désireuse de lui faire comprendre qu'il n'a nullement besoin d'une miqo'te blonde pur le détendre. La nuit fut aussi douce, longue et mouvementée qu'ils avaient prévu, un mélange de tendresse et de fougue indécente ou seul les animaux des alentours pourraient s'en plaindre.
Image
Image
Dernière modification par C'Thay Tia le 02 janv. 2019, 10:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 18 juil. 2018, 09:30

Image
Image
Nash découvre enfin les massages Jin au salon de Naya, moment de discussion amical et de détente. Pour sûr, il y reviendra...
Dernière modification par C'Thay Tia le 02 janv. 2019, 10:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 21 juil. 2018, 21:39

Image
Image
Je sais que j'ai pris le chemin que tu n'aurais jamais voulu pour moi
Je sais que je t’ai abandonné, n'est-ce pas ?
Tant de nuit sans dormir
Où tu m'attendais

En fait je ne suis juste un esclave dans la nuit
Maintenant souviens toi quand je t'ai dit : "C'est la dernière chose que tu vois de moi"
Souviens toi quand je t'ai fait pleurer
Je sais que j'ai pris le chemin que tu n'aurais jamais voulu pour moi
Je t'ai fait vivre un enfer pendant toutes ces années

Alors, je, je parie ma vie, je parie ma vie
Je parie ma vie sur toi


J'ai voyagé dans le monde entier mais je n'ai jamais osé espérer
Pouvoir courir vers la maison jusqu'à toi
J'ai dit un million de mensonges
Mais maintenant je ne dis qu'une seule vérité
tu fais partie de tout ce que je fais

Ne me dis pas que je me trompe
Je suis passé par cette route avant

Et je t'ai laissé tout seul
et s'il te plait, crois les quand ils te disent :
"Ça c’était hier, c’est du passé."


Nash soupir et remet l'anneau en argent à son doigt.
« Tu me manques mon frère, je t’ai pardonné, mais je ne peux pas oublier. »
Dernière modification par C'Thay Tia le 02 janv. 2019, 10:44, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 21 juil. 2018, 22:06

Image
Image
Lorsque les jours sont froids
Et toutes les cartes jetées
Et les saints que l'on voit
Sont tous faits d'or

Quand tous tes rêves échouent
Et que les seuls qui nous tombent dessus
Sont les pires de tous
Et que le sang s'est figé

Je veux cacher la vérité
Je veux te protéger
Mais avec ce monstre à l'intérieur
Il n'y a nulle part où se cacher

Peu importe ce que l'on engendre
On reste fait d'avidité
C'est la fin pour moi


Lorsque que tu sens ma chaleur
Regarde-moi dans les yeux
C'est là que se cachent mes démons
Ne t'approche pas trop
C'est sombre à l'intérieur
C'est là que se cachent mes démons


Lorsque les lumières s'évanouissent
Tous les pêcheurs s'avancent lentement

Alors ils creusent ta tombe
Et la mascarade
Viendra en criant
Après la pagaille que tu as mis

Je ne veux pas t'abandonner
Mais je suis limité à l'enfer
Même si c'est tout ce que j'ai pour toi
Je ne veux pas cacher la vérité

Peu importe ce que l'on engendre
On reste fait d'avidité
C'est la fin pour moi

Ils disent c'est ce que tu fais
Je dis c'est le destin qui veut ça
C'est inscrit dans mon âme
J'ai peut-être besoin de te laisser partir

Tes yeux, ils brillent tellement
Je veux préserver leur éclat
Je ne peux pas y échapper pour le moment
Sauf si tu me montres comment….
Dernière modification par C'Thay Tia le 02 janv. 2019, 10:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 21 juil. 2018, 22:27

Image
Image
- Pour l'coup t'es un idiot gamin...
- Braillard....
- Quoi ? <ricane et l'avise par dessus son épaule d'un regard paternel et blasé, Nash fixant le sol comme un gosse qu'on réprimande.> Ecoute je sais que c'est pas facile, tu paniques, tu r'viens de loin Nash, t'as décidé de changé d'cape et c'est une bonne chose, cette fille peux t'y aider alors arrête de paniquer et laisse toi naviguer avec elle tu verras bien.

- Je sais...<gromelle> mais..elle veut trop, trop vite, elle s'emballe putain...t'as pas lu ce que j'ai lu hein..<soupire> je peux pas lui donner ça pour l'instant, je..je ressens pas la même chose.

- Tu l'aimes ?

-Raaah mais arrêtez avec ça putain, oui..fin je crois d'une certaine façon je suis, attaché à elle, mais..ça devient vite compliqué là, emménager avec elle, elle...elle a osé me demander ça, à moi...<grimace>

- <ricane> hé bien certain serait ravi mon grand, nourrit, logé, blanchi, une déesse dans son lit, matin et soir....<soupire plus doux ensuite et compatissant> je te comprends, ne crois pas que c'est pas le cas gamin mais...franchement, t'as rien à perdre de tenter le coup non ?

- hmpf...Moi non mais..elle, elle a déjà perdu...quelque chose avec moi, et tout s'est emballé, j'en suis peut être pas digne, et si...je paniques elle va souffrir, je serais parti depuis longtemps si, j'avais pas envie d'essayer mais, elle me rend nerveux à s'attacher comme une amoureuse transit en à peine deux semaines c'est...pas normal ça si ?

- <rit> coup de foudre gamin, ça arrive, c'est ce qu'on appel l'amour, le temps que ça prend c'variable selon les gens tu sais.

- <se masse l'arrête du nez> bref...ouais...aller je rentres, je range les filets dehors avant et je file, merci Braillard, bonne nuit...

- Bonne nuit mon petit...<d'un doux sourire navré le suivant du regard.>
Dernière modification par C'Thay Tia le 02 janv. 2019, 10:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 23 juil. 2018, 10:07

Image
Ti’any est allongée bouquinant un magazine
- J'ai fait du café, tu en veux princesse ?
- Oui je veux bien. J'arrive <Elle ferme le magazine et le dépose a ses coté se levant alors tout en s'étirant>

Nash repose le plateau devant la cheminée, les deux cafés fumant et un petit plat de petit gâteau muffins chocolat avec.

-Dans une demie heure on part, si tu dois te préparer, te changée, laver ou autre fait le avant. <Souriant en coin, croquant dans un muffin.>
- C'est la première fois que je te voix porter un kimono <Sourit en coin venant prendre place a ses coté> On part ?? ou ça?
- ça fait partie des choses importantes qu'il y avait dans ma caisse...
- Oh d'accord... je vais mettre une tenue plus couverte alors...
- Non...pas besoin, en fait, met quelque chose de pratique, pas gênant et léger pour bien te déplacer.
- Hum... d'accord...

Nash retire une gorgée de son café, étirant un sourire en coin en glissant un œil sur elle.
- t'es...pas plus curieuse que ça ?
- Je t'ai demandé ou <Souriante>
- Ah pardon j'ai pas entendu...<ricane> bah tu verras...<chieur.>
- Voilà pourquoi je n'ai pas reposé la question... tu pourrais au moins me dire si je dois être présentable?
- pas besoin...<ricane> tu peux l’habillée en aventurière si tu veux, ou te déguiser même...
- Euh...d'accord <Semble perplexe>
- si tu pouvais incarner quelqu'un, un personnage ou autre tu serais quoi ? <Sourit amuser et curieux sirotant son café toujours.>
- Je ne sais pas vraiment... ta reine?
- ...c'est déjà le cas ça...<ricane> et donc, t’as pas une héroïne ou autre, toutes les petites filles rêve d'être quelque chose ou quelqu'un non ?
- Hum... c'est difficile, j'ai plutôt la vie que je voulais... peut-être un maître samouraï
- <sourit en coin et hoche> voilà alors t'as qu'à te déguisée en ça, t'as déjà ton katana no-...merde tu l'as fait réparer au fait ?
- Non...et celui qu'on a voulu me vendre couter 10 millions... Mais j'ai ma petite idée...
- Oui ça...je m'en souviendrais longtemps...<souffle un rire néanmoins navré il vient caresser sa joue tendrement> je serais un pirate pour ma part…<souriant en coin> t'as qu'à faire pareil <haussant une épaule>
- Il me faudra bien plus de trente minute pour me préparer. Ce n’est pas un rêve... tu l’as été
- Meuh non, un bandana sur la tête, une tenue à l'arrache déglinguée et voilà. Ouais mais je porte bien la tenue...<soufflant un rire jouant des sourcils.>
- Bon laisse-moi une dizaine de minute pour passer au cabinet, je sais quoi me mettre…
Image
Nash siffle de façon équivoque, souriant en coin amusé en voyant sa dégaine.
Ti’any observe les environs n'ayant pas remarqué Nash.
- putain …là je vais avoir du mal à me concentrer...
- Qu'es ce qui as beau brun? On siffle la donzelle maintenant?
- 'chanter m'ptite dame, j'suis l'capitaine Séparou ! <S’inclinant en retirant son chapeau avant de le remettre.> si j'pouvais faire plus qu'la siffler j'srais pas contre...
- Et moi Miss Verleba. <Penche la tête sur le côté> C'est qu'il a un beau p'tit cul en plus. T'sais... il y a quelque buisson dans le coin... j'ai du temps à tuer.

Nash cille à son nom mentionner et éclate de rire, sortant du rôle pour le coup.
- Ah mon 'vis il y pas que ta queue raen qui frétille <Se prend vraiment au jeux>
- Nannn m'ptite dame vers l'bas plus tard <ricane> f'pas arrivé en r'tard, et vot' séant est pas mal non plus...

Arrivé finalement devant la bâtisse, Nash tiendra la porte à sa belle, la laissant entrer dans la demeure sombre et particulière, aux allures d’amphithéâtre.
Image
Image
Le couple passera un bon moment de rires, d’énigmes à résoudre, Ti'any étant maîtresse du jeu, Nash s'évertue à ne rien faire du tout, mise à par le pitre de temps à autre, jouant son rôle avec amusement, il laisse le plaisir à sa belle de faire les démarches, l'y aidant que brièvement ou alors sous ses directives, il souhaite réellement qu'elle vive pleinement l'expérience et s'amuse avant tout de pouvoir enquêter avec son compagnon, soumis à sa volonté.
Image
Image
Image
Image
Les deux complices finiront le jeu avec succès, Ti'any radieuse, n'étant pas du genre a apprécier perdre, Nash n'en est que plus ravi d'autant plus qu'elle a fait les démarches avec brio, il semblait impressionné par ses réactions et ses raisonnements, il n'avait jamais douté de son intelligence mais, comme elle l'a si bien dit..."Je suis pleine de ressources.."
Image
Image
Dernière modification par C'Thay Tia le 02 janv. 2019, 10:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 26 juil. 2018, 13:34

Image
Image
Nash observe sa belle s'entrainer, en silence, un fin sourire en coin perceptible bien que captiver par ses mouvements.

Ti’any semble assez concentré, un katana assez ancien, peut-être en mauvaise état même...enfaite sans aucun doute. S’il voit l'Ether, celle de la jeune femme semble se dégager de son corps, un léger a peine perceptible, aura rouge se dégage d'elle.>

- La Raen'arde hm ? <Souriant en coin, ne ratant aucun détail de la jeune femme.>
- <N'ayant pas vu Nash arrivé, simplement concentré les yeux mis clos, elle sursaute légèrement regardant Nash en coin> Hum... il y en a un qui a trop parlé.

- <souffle un rire, souriant tendrement puis soupire> oui tu...t'étais assoupie et ton frère et moi on a …discuté un peu en effet, c'était intéressant, parfois frustrant et agaçant mais ça semble être un type bien, je lui reproche juste... une chose.

- Laisse-moi deviné... m'esquinté? Et oui... je m'en suis rendu compte quand je me suis réveillé toute seule <Amusée>
Image
- De penser que tu as besoin de moi et plus de lui, qu'il m'ait en quelque sorte refiler la responsabilité comme si on était marié, je trouve ça, rapide, stupide aussi, tu es sa petite sœur et il doit encore prendre soin de toi <doux mais franc> ce n’est pas mon boulot, pas entièrement du moins, t'as besoin de lui encore et on dirait qu'il ne voit pas la chose comme ça alors, je m’interroge, que lui as-tu dis de notre relation ? Nash lui fait signe d'un doigt, en douceur pour qu'elle approche, souriant tendrement en coin en la dévorant des yeux.

- Oula... Non...mon frère estime que tu es mon mâle...du moins au vus de la relation qu'on a…Lui reste mon frère...c'est comme ça dans ma famille... il est là pour me soutenir vraiment si j'en ai besoin.

- Donc…pour ta famille tu es..."à ma charge" ? <Haussant un sourcil, il vient l'attirer sur lui et contre lui, en douceur bien que ferme sur ses hanches.>

- Oh non loin de la...et puis ma famille s'arrête à mon frère. C'est juste que c'est le compagnon...conjoint...qui est le premier responsable on va dire.
- J'ai été élevée sur la ligne d'un mariage avancé, ou l'homme prend soin de sa femme et la famille récolte l'argent mais ne se mêle pas de leur vie... même si ce n'est plus d'actualité <Regarde toujours son tissu> C'est nouveau...ou dans ta caisse?

-Bien...<hoche d'un sourire s'étirant, il remonte une main pour caresser sa joue songeuse, marquant un temps sans la quitter des yeux.> Excuse-moi d'être...ce que je suis Ti', et j'ai été pas mal absent ces temps, même si je rentrais ou t’appelais, je...sais que tu as surement envie ou besoin de plus, je te remercie pour ta patience, j'avais...besoin de prendre l'air et deux jours en mer m'ont fait du bien, la pêche a été bonne en plus. <Ricane>

- C'était dans ma caisse oui...<souriant en coin observant son geste sur sa tenue> Elle était à mon frère.
- Comme un poisson dans l'eau... libre... Je ne peux te mettre de filet...au risque de te voir mourir en te sortant de l'eau ...<lui caresse le bras> Elle te va bien.
Image
Nash hausse un sourcil à ses mots, visiblement touché, il glisse sa main en sa nuque et viendra la rapprocher de lui encore, cherchant un contact dont il semble avoir besoin. Ses lèvres capturant les siennes d'un baiser langoureux, passionné et possessif, jouant avec avidité mais d'une tendresse reflétant ses sentiments encore inavoués.

- <susurre contre ses lèvres> j'ai besoin de temps...mais j'ai aussi besoin de toi.
- <Elle lui répond avec une grande tendresse, ses mains poser simplement sur ses bras> Je suis désolée également, d'être .... <Détourne le regard vers l'horizon> ...si attaché à toi et de te le montrer. On m'a dit d'être moi... je m'efforce de l'être...mais je m'efforce aussi de brider cette partie en moi.

- <soupire et grommelle un peu> Ti', ne t'excuses pas d'avoir ses sentiments, encore moins de restée toi-même, c'est moi le débile...<ricane blasé> j'paniques mais...ça va mieux, prendre du recul m'a aidé un peu et de te voir...respecter, patienter et me comprendre ça m'aide.

- Je ...t'en ai voulu un peu pour les roses, je ne suis pas...le genre de mal qui va faire des effusions de romantisme, du moins pas avec des mots, je...suis pas prêt à te les dires, j'ignores encore à quel point ils seraient sincère mais... ils sont là quoi qu'il en soit alors…si tu pouvais juste arriver et les entendre au travers de mes actes, ce serait bien.

- Oui, je le ferais Nash… Mais que t'as dit Khall... au sujet de la Raen'arde?

- <acquiesce d'un doux sourire, son pouce caressant sa joue en douceur sans la quitter des yeux.> hé bien...il avait l'air drôlement fier de toi, j'ai cru comprendre que...tu as un don, et que tu es...bien plus forte et capable que ce que je pensais ou m'imaginais, en un sens, je suis rassuré et j'ai hâte de découvrir cette facette rougeoyante de toi. <Souriant en coin.>

- Je ne sais pas si c'est une très bonne idée que tu la rencontre cette facette <légère moue en coin>

- C'est à dire ? <Penchant la tête curieuse> dis-m ‘en plus dans ce cas, qui est la petite guerrière derrière cette bouille adorable ? <Venant câliner son nez du sien, taquin.>
Dernière modification par C'Thay Tia le 02 janv. 2019, 10:46, modifié 1 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités