[Chronique] Nashran Kha

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 29 juil. 2018, 09:34

- Oh...wouah...<cille et étire un sourire charmé et surpris> tu es...<souffle un rire> tu m'as cloué le bec je crois qu’il n’y a pas de mot pour décrire à quel point t'es sublime Ti'...
- qu'est-ce qu'une déesse pareil fait avec un pirate comme moi...<soupire souriant en coin blasé de lui-même.>
- Il y a toujours du bon quelque part
- Ouais fin'...tu mériterais d'être au bras d'un prince qui l'allure d'un prince pas d'un voyou...<souriant en coin, il caresse sa joue d'une infime tendresse, jouant d'une mèche entre ses doigts sans la quitter des yeux.>
- Je suis dans ce cas la princesse des voleuses... La déesse de la folie... <Sourit tendrement>
- <souffle un rire et se penche pour lui voler un baiser plus tendre que le précédent> Aller princesse des voleuses, en route, on va être en retard.
- Oui mon prince

Nash l'invite à passer devant, puis tique et ira lui ouvrir la porte au moins tenter d'être galant. Ils arriveront rapidement à l’Antique café.


- Quand je vois les personnes présente je me dis que je suis peut-être trop habillé...
- <ricane> Et moi je me dis que je suis un veinard d'avoir la plus belle du coup.
- Tu n'es pas un veinard loin de la...Je pense simplement, que nous nous sommes bien trouvé tous les deux.
- Je persiste à dire que tu mérites mieux que moi Ti' mais si j'arrives à te rendre heureuse alors tant mieux. <Doux retirant une gorgée de son verre.> Je crois que la base d'un couple c'est d'accepter l'autre et de ne pas le changer non ? <Sourit doucement intriguer> en quoi je te change au juste ?

- Arrête avec ça... pourquoi tu penses que je dois avoir mieux ? <Prenant la paille entre ses lèvres d'un air taquin, jouant avec sa langue> Je deviens plus forte, je me surpasse dans mon caractère et je m'affirme davantage.


- <sourit en coin la voyant faire et souffle un rire> et tu deviens plus coquine aussi ouais je sais. <Taquin, puis avise l'artiste qui prend la parole.> C'est mignon ça une mère et une fille qui joue ensemble...<sourit doucement, attendri le bougre.>
- Ouais...vu la relation avec ma mère... je ne sais pas si je trouve ça mignon.
- <étire un sourire tiquant, il avise Ti' du coin de l'œil> Ah ? tu ne m'en as jamais parlé, c'est peut-être l'occasion en écoutant la musique. <D’un doux sourire navré.>

- Et oui...plus coquine...mais c'est à cause de toi <levant une jambe sous la table pour la glisser sur sa jambe>

Le coupe échangera une discussion sur le passé de ti’any tout en écoutant les artistes. Nash appréciant le temps passé à en savoir plus sur sa compagne dans un endroit charmant.



- J'ai attendu la veille du mariage... pour foutre ma merde <Ouais elle change un peu de langage aussi>
Nash continue de parler en tête à tête avec Ti', écoutant d'une corne la musique.
- <souffle un rire et bas des cils> parle pas comme ça...<doux bien qu'amusé, roulant des yeux> mais je vois, t'as bien fait, c'était le bon moment pour une vengeance oui, t'as fui comment au juste ? et ton…ex futur mari prévu, il ne va pas chercher à se venger ou te retrouver ?
- J'ai...<Baisse le regard pas très fier>
- <il tique ensuite à son air et penche la tête inquiète> quoi ? tu as quoi ? Et ça répond pas au fait que du coup ...il n'a pas cherché à te retrouver pour te forcer avec une autre date ?

- Disons que je me cache pour l'instant... sans vraiment savoir.
- ...<hoche l'écoutant non sans une légère inquiétude dans le regard.>
- Hm c'est bien ce que j'avais peur de comprendre justement. On doit s'attendre à ce qu'il y ait donc des représailles un jour s’ils n'ont pas lâché l'affaire hm ? <Doux d'un sourire tendre malgré tout, déjà déterminé à l'aidée s’il faut.>
- Dotharl... <Dit-elle simplement en observant mère et fille>

- Pardon ? <Manque de lâcher son verre et repose ses yeux bleutés et perçant sur la jeune femme> c'est des Dotharl que t'as au cul ?
- Mais...c'est des xaela...pourquoi un Dotharl voudrait une raenne pour épouse ? <Grogne, contrarié mais surtout inquiet> tu connais ce clan au moins ? est-ce que t'as une idée à quel point ils sont dangereux et sans pitié ?
- Ne...me dis pas que la partie xaela de ton frère, d'un de tes parents est Dotharl ? <Soufflant par les narines.>
- Mon père est Xaela, mon père a traité avec eux pendant longtemps... mon père bien que je l'aime...n'est pas forcement quelqu'un de bien.
Génial....<grommelle le nez dans son verre pour le terminer et se redresse> je vais m'en chercher un autre, t'en veux ?
- Tu...tu m'en veux....

- Je ne t'en veux pas d'avoir une famille merdique tu n'y es pour rien.
- bien <D'une voix beaucoup plus basse, baisant le regard ailleurs>
- Je fais partie des clans qui ont subi de nombreuses pertes et des massacres des Dotharl Ti'any, alors pardonne-moi si ma réaction est un peu…virulente en apprenant certaine chose à ton sujet, mais je t'en tiens pas responsable.

- Je comprends. Et je comprendrais si tu préfères fuir que de revivre cela un jour. <Jouant avec le mojito dans ses mains, faisant tourner le verre sur place>
- <tique et repose finalement son regard sur Ti'any, un regard qui tentais de lui cacher au vue de la dureté de ce dernier, possiblement pas contre elle pour autant, mais on pourrait croire qu'il est prêt à massacrer la demoiselle d'un moment à l'autre, toute douceur et tendresse est évanouie> dit pas de connerie...j'ai l'air d'être un fuyard ?

- <Elle le regarde à peine> Voilà l'une des raisons pour la quel je me suis entrainer avec mon frère durant des années...<Sa voix est toujours basse et légèrement tremblante, ne faisant plus attention à la musique>

- Hm et tu ne crois pas que c'est le genre de chose qu'on aurait peut-être dû parler avant ? <Grommelle finissant son verre> voilà une des raisons pour laquelle je trouve stupide de se foutre en couple avant même d'en connaitre assez sur les personnes, je dois faire quoi moi maintenant avec ça hm ? <Gronde bien que se retenant de le faire trop fort au vue du lieu, il jure doucement pour lui-même terminant son verre et le repose.> j'ai besoin d'air !

- Nash....
- Hm… ?
- Je suis désolée...
- De quoi ?
- Que tu apprennes tous ceci maintenant. Mais c'est mon combat. Je ne te demande pas d'y prendre part.
- ...<se passe une main sur le visage et souffle un peu> très bien démerde toi dans ce cas...après tout je suis que ton mâle ça ne me concerne pas.
- Je sais que tu as peur de revivre une nouvelle fois la disparition de quelqu'un que tu aimes.... Et jusqu'à aujourd’hui... il y a rien qui dit que je suis en danger ou autre.

- <ricane, amer> des Dotharl...putain Ti' des Dotharl...<gronde encore serrant un poing.> c'est le genre de détail qui aurait surement changer ma décision et mon rapprochement avec toi <franc> encore un point sombre qui montre qu’on n’a rien à foutre ensemble et je suis à nouveau piégé parce que je peux plus me passer de toi et je dois faire avec ce foutoir....Même si je décide de projeter dans l'avenir avec toi, avec une famille et des gosses, admettons, putain on a ça qui pèserais sur notre tête si c'est pas réglé d'ici là, et même si c'est le cas putain comment j’élève mon fils en lui parlant de ses ancêtres de nos traditions de nos cultures en lui disant ce qu'il se passe dans la famille de sa mère, ouais tu vois j'arrive à penser si loin putain....<grommelle.>
- Tu veux être libre de ce foutoir...<Sanglote> Il y a pas de souci Nash... ! Tu es la seule chose bonne qui me soit arrivé...si c'est ça qui te fais si peur...je ...je vais affronter alors ma famille et tous ce qu'il y autour.
- <se crispe aux sanglot et souffle encore marquant un temps, sourcil froncés> t'as raison...va risquer ta vie en plus, c'est encore plus intelligent de me foutre ça sur la conscience Ti'.
- Ne fais rien...on agira en temps voulu...<se masse l'arête du nez.>
- <Ne trouve plus les mots, prenant le tissu de ses manches pour s'essuyer les yeux>
- Tu devrais rentrer et ...te calmer un peu, prendre un thé et te reposer, j'srais pas d'une bonne compagnie ce soir...
- Ne me laisse pas seule Nash…
- <soupire et se redresse> bien dans ce cas on rentre ...


Plusieurs minutes de silence une fois de retour à la maison, la jeune femme s'installant devant la cheminée, Nash filant à la douche pour tenter de se calmer.
Image
- Dire que c'est toi qui dit que tu n'es pas assez bien pour moi... et au final c'est moi qui t'apporte les emmerdes... ce n'étais pas mon intention...

-Tes emmerdes c'est pas de ta fautes, tu subi ta famille et leur passé, tu n'y es pour rien, les miens par contre découle de mes conneries et de mes mauvais choix et je dois vivre avec quitte à ce que ça retombe sur mes proches pourquoi tu crois que je voulais rester seul....tu comprends maintenant que peut être qu'avec ta situation là, tu aurais dû y penser avant de te foutre en couple aussi pour préserver la personne que tu risques d'aimer le plus...mais je peux pas t'en vouloir non plus de vouloir trouver l'amour et une nouvelle vie...on est dans la merde tous les deux, on va devoir faire avec <soupire>

- T'aurais préféré que ce soit un autre
- Peut-être bien...quelqu'un de plus apte à te soutenir, à t'aimer comme t'as besoin et à te protéger contre des Dotharl ou ta famille <grommelle et s'installe> et...à la fois je me sens chanceux et je regrettes pas pour autant ce qu'on vis, même si j'ai la sensation désagréable, encore plus maintenant de ne pas voir eu le choix, d'avoir fait tout trop vite, sans prendre le temps d'avoir connaissance de tout, j'ai pas été prudent, je vais devoir assumer c'est comme ça.

- Ce que tu as dit tout à l'heure tu le pensais vraiment? Sur l'avenir.
- Avant de savoir ce qui pèse sur nous, j'y pensais pas, mais là oui, si on fonde une famille avec tout ce foutoir, je serais pas serein...on peut pas risquer la vie de nos enfants si on en a un jour <grommelle> je refuses cette imprudence et cet égoïsme.
- Je dois prendre contact avec mes parents alors....

-Tout comme j'ai été égoïste en m'attachant à toi malgré ce que je suis et mon passé, et toi aussi, on est tous des égoïstes, en quête d'amour et de bonheur et ont réfléchi pas au conséquence, j'avais compris ça un temps, et je suis resté seul, et puis...tu es arrivée, t'as bouleversé ma vie d'une bonne manière mais aussi de la plus terrible, et beaucoup trop vite. Pourquoi faire ? - Pour savoir...pour anticiper...pour ne plus être égoïste.

- Je ne comprends pas, quel rapport avec tes parents ?
- C'est eux qui sont en relation avec les dotharl
- Et quoi tu vas aller attaquer toute seule des Dotharl ?
- Non... je veux juste savoir ou cette histoire en est
- Ton frère ne peut pas le faire pour toi, ça éviterais de t'exposer non ? Nash bois son rhum à la bouteille, quelques rasades de temps à autre.
- Je vais lui demander <Hochant lentement tournant le regard vers lui> Ce soir je voulais qu’une seule chose...C'était entendre ton cœur battre pendant que je dansais avec toi.

- ....t'allais me faire danser ? en publique ? <Ronchon encore, retirant une autre gorgée de son rhum.>
- J'en avais très envie oui...<souffle légèrement>
- <soupire> et tu crois que je l'aurais fait ?
- <Dos tourné, elle passe ses mains sous ses yeux et se lève lentement, bien que ses yeux soient encore globuleux, elle tente un léger sourire vers Nash se dirigeant alors vers la pièce d'à côté>
- Oui...je pense Nash repose la bouteille et grogne la suivant du regard.
- Alors c'est qu'encore une fois tu ne me connais pas et ne respecte pas ce que je suis ! <Excédé pour le coup> Nash fulmine finissant la bouteille avant de le balancer dans les flammes, ça va être compliqué de le faire redescendre.


Nash fini par quitter l'appartement en claquant la porte, informant qu'il rentrera demain. N'ayant pas le cœur a trainer seul, inquiet de commettre un acte qu'il pourrait regretter, il décide de rejoindre le cabinet de son unique amie dans la région. Ena'.

- <lp> Naya ? <La voix rauque presque agressive, il est excédé, fatigué.>
- Oui ? <La miqo’te se retrouvant derrière lui au bas de l’immeuble, répondant directement sans la linkperle.>

- Ah...<soupire et retire la main de sa corne> je passais te voir à ton cabinet, vue que j'sais toujours pas ou tu vis maintenant...< son regard est dur, fermé, il continent sans doute une grosse déception, frustration, une colère, néanmoins en rien contre la miqo'te qui, au contraire semble le calmer un peu depuis son arrivée.>
- A mon cabinet *douce et souriante* Mais tu n'as pas l'air dans ton assiette ? tu vas bien ?
- si on est ami...là j'en ai besoin. <Finit-il par dire dans un soupire las.>
- *lui fait signe de la suivre*
- Merci...je ne peux pas dormir chez Ti' ce soir, j'ai pas de chez moi et pas le cœur à la belle étoile non plus, tu me laisses ton divan ? <Pointant ce dernier> ou même la baignoire je m'en fou.
- J'ai un futon si tu le souhaites, je te laisse *douce et avenante* vous vous êtes disputé ?
- On va dire ça ouais..<tique> t'as un futon ? ici ?
- Oui je dors ici tu sais, je n’ai pas les moyens de me reprendre un appartement *gênée, puis elle le regarde intriguée* Vous n'avez pas rompu quand même ?... Enfin désolé cela ne me regarde pas.
- On n’a pas rompu non...mais j'en ai appris une belle et ça commence à s'accumuler un peu trop à mon goût je dois...réfléchir et me calmer sinon je vais prendre un navire et tout plaquer. <Grogne doucement> j'peux dormir sur ton truc de massage si ça t'ennui pas moi ça me va, je vais pas prendre ton lit.

- *pousse le banc et ouvre une trappe sortant un futon, qu'elle met en place dans l'espace soin* tu veux en parler ?
- ça dépend t'as envie de m'entendre grogner et geindre comme un mâle furax ? <Souriant en coin.>
- Bah on est ami *souriant* parler va t'aider à relâcher la pression.

Nash retire ses bottes et montes, la laissant faire, ouais il n’est pas galant et l'aidera pas avec le futon, ou trop agacé pour y penser. Il prendra le temps de lui expliquer au plus simple néanmoins sans trop de détail, la situation actuelle.


- *observe le Xaela, pinçant du bec* Je comprends oui...Tu l'aimes donc c'est une bonne chose...*elle semble chercher ses mots* Je ne connais pas grand-chose à vos coutumes...Les choses sont faites se faire des reproches ne changera rien tu sais...maintenant ce qu'il faut savoir c'est ce que tu comptes faire...Après je suis là pour te soutenir quoi que tu fasses *souriant* même a me frotter à ces Dotharrrrls.

- J'ai dit ça ? ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit Ena’...<gronde mais sans l'agresser pour autant appréciant son avis, et son soutien, il tique quand même> j'en sais rien si...c'est vraiment de l'amour au final avec tout ce foutoir s’il y en avait c'est en train de se couvrir de frustration, déception et craintes, autant pour mon avenir que pour le sien ou le nôtre en commun, donc je sais pas quoi faire c'est bien là le souci, à part assumer j'ai pas trop le choix, j'ai fait un mauvais calcul dès le départ en me lançant dans cette histoires sans rien savoir, et elle ne m'a pas tout dit non plus tout de suite, je lui en veux pour ça, pour le reste c'est pas de sa faute si sa famille est merdique. C'est une fille bien, on se demande comment elle a pu être aussi ...<soupire> génial avec un environnement pareil. Elle me comprend pas, elle sait pas ce que je suis, ce soir elle me dit qu'elle aurait aimé qu'on danse, putain merde quoi, moi danser, mais elle croit quoi qu'elle a tiré le prince charmant.<serre un poing> elle mérite mieux que moi. Je l’a ferais jamais danser encore moins en publique, elle réalise pas, ouais j'essaie de redevenir un type bien mais mon passé est là, et je suis ce que je suis, elle comprend pas, elle papillonne comme une gamine amoureuse et aveugle, ça me gave et ça m' inquiète.

- Tu penses trop Nash....Après je suis pas la meilleure personne pour parler d'amour et tout ça...*soupirant* Vous êtes heureux ça se voit, la vie peut se montrer cruelle et imprévisible, mais il vaut mieux être deux que seul pour l'affronter, c'est une fille bien tu le dis-toi même, tu as un passé que je ne connais pas trop...mais c'est du passer.

Nashran Kha fini par se taire oui il a débité tout ce qu'il a pu et là il fulmine sous l'emprise de l'alcool il tente de dominer ses émotions malgré tout, naya l'apaisant par sa présence, sinon il aurait surement déjà retourné tout le salon.

- hm…c'est justement parce que c'est une fille bien qu'elle a assez avec ses merdes, rester avec un type comme moi ne l'aidera pas. Au contraire. <Grinçant des dents.>

- On est tous amenée à faire des choix, parfois ils ne sont pas faciles, à toi de voir ce que tu décides faire, je ne peux pas te le dire ce n'est pas mon rôle mais je peux t'aider à faire le point *douce*...Ça tu n'en sais rien du tout, si tu l'as quitte parce que tu ne te penses pas digne d'elle c'est une erreur...Tout le monde a des problèmes Nash c'est comme ça on peut rien y faire....

- j'en connais pas plus que toi sur l'amour t'sais...et j'sais pas non plus les bonnes ou mauvaise raisons d'une rupture. Justement c'est pour ça que je dois assumer ces choix et faire avec, je peux plus faire marche arrière, mais j'enrage et j'étouffes à l'intérieur j'ai peur que tout ça finisse par retirer les sentiments que j'ai pour elle au finale.

- *sourit* je pense qu'au contraire ça vous rapprochera d'avantage, c'est souvent dans les moments difficiles qu'on s'en rend compte. Avoir peur c'est une réaction normale tu sais, mais il ne faut pas qu'elle prenne le dessus et t'aveugle.

- tu crois que tout ce foutoir c'est juste parce que je fais dans mon froc ? <soupire, plus calme en l'écoutant, c'est une réelle question.>
- ..... Tu sais c'est Thay le psy *amusée* Tu ne fais pas dans ton froc *renifle l'air* je sens rien ou mes huiles sont très efficaces *essaie de faire de l'humour oui pour détendre l'atmosphère* Tu as reçu pas mal d'information d'un coup...laisse toi le temps de les encaisser, ça t'effraye et y a pas de honte à avoir.... Tu t'inquiètes pour elle c'est une certitude sinon on ne serait pas là à discuter.

- hmpf...<souffle un rire malgré la gorge nouée et lui écrase le nez d'un doigt> idiote...mais ouais t'as surement raison, et non merci pour le psy...<grommelle puis soupire fatigué> j'vais tenter de dormir un peu.
Dernière modification par C'Thay Tia le 02 janv. 2019, 10:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 02 août 2018, 13:14

Nash restera auprès de sa compagne en service ce soir là, la venue de nouveau client dans le quartier depuis la fermeture de l'Antique et l'ouverture du Relais, engendre des visites régulières, jusqu'à tard en soirée dans les environs.



La nouvelle raenne en visite, sera orientée à sa demande, par Nash envers Yunaia pour un entretien d'embauche prochainement en tant que serveuse.



Nash sera agréablement surpris d'apprendre que Ti'any souhaite enfin se lancer pour une soirée. Elle voudrait pouvoir chanter pour vaincre sa timidité, en petit comité. Une soirée privé avec des amis et certain habitués du lieu sera prochainement organisée afin d'aider Ti'any a prendre confiance en elle. Yunaia devrait commencer la liste des invités et les préparatifs sous peu.
Dernière modification par C'Thay Tia le 02 janv. 2019, 10:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 03 août 2018, 17:54

-Hahein! *agite l'index* Ouais ouais... J'suis sûr que c'est *titi' qui t'entretient en fait! *tire la langue, amusé*
- Et je n’ai franchement pas de quoi être jaloux de ta bouille, la mienne fait très bien le boulot avec les dames depuis un moment <ricanant>
- C'est de l'entrainement.
- Alors déjà tu vas éviter de donner un nom aussi ridicule à ma femme, pour commencer...<grommelle> c'est une déesse, une Reine...pas..."titi" et non je ne vis même pas avec elle, je suis libre à ce niveau-là.
Djin ricanne.
- Comme tu veux Nana'. *se pince les lèvres, amusé*
- <souffle un rire> putain t'sais qu'ailleurs et mon ancien moi, là il t’aurait fait bouffé le comptoir. Ça va pour cette fois, mais t'évites devant les clients quand même <lui souriant néanmoins sérieux> parce que le videur "nana" fera peur à personne.
- Juste en tout intimité... Promis...
- Merci Djidji...
Dernière modification par C'Thay Tia le 02 janv. 2019, 11:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par Yunaia Takami » 04 août 2018, 11:52

- Installe toi j'arrive
- Euh.... Je dois me déshabiller ? <Ricanant>
- Mais non...pas encore...<Crie t'elle taquine>
- <souffle un rire> tu vas me faire un défilé de petite tenues affriolante ?
- Et non...<Sort de la chambre avec une boite en main> Tu sais...Ça fait un peu plus d'un mois qu'on se connais...et ça va faire un mois qu'on est ensemble si on compte notre premier baiser.
- ... Merde...
- Enfin d'ici quelques jours...
- Désolé...euh donc ah...dans quelques jours donc ? <Soupire presque soulagé> je…j’imagine que tu veux fêter ou faire un truc pour marquer le coup, c'l'genre de truc que font ou attendent les nanas non ?
- Et ça va faire aussi un mois que tu as perdu quelque chose... Ce n’est pas vraiment un anniversaire, mais c'est une date importante pour moi. Non ...je ne veux rien...tu es pas ce genre de mec...c'est pour ça que je le fais pas le jour J.
- Et vus que tu n’aimes pas les choses officielles... C'est un cadeau pour nos presque un mois.
Image
Nash étire un sourire en coin, curieux, il pivote s’asseyant correctement pour observer ladite boite.
- <souffle un rire> Je vois...tu ...ouais j'allais dire une connerie laisse tomber. <Ricanant bien qu'il semble touché, il en reste pas moins assez fier pour le dissimuler.>
- Je quoi? <Garde la boite, ne lui donnant pas> sort ta connerie.
- <rit doucement> juste dire que t'étais pas obligée mais ça tu le sais déjà ... Et de toute manière si ça te fais plaisir Ti', je ne suis pas contre qu'on se fasse une soirée à deux pour le premier mois. Donc...si tu veux me donner ce cadeau à ce moment-là moi ça me va.
- Je te changerais pas, mais je ne changerais pas pour autant non plus
- Oui je sais, d'où le fait que je savais d'avance que ma réplique était une connerie...<souriant en coin, chieur à nouveau.>
- Et non on va rien fêter, prend ton cadeau et voilà on en reste là.
- Hm...ou m'dame, c'est vous la Reine. <ricane et prend la boite soigneusement mais s'empresse de l'ouvrir, comme un gosse.>
- Et on se fera une soirée ensemble, à côté ça ne nous empêche pas, même si ce n'est pas en rapport avec notre premier mois.

Dans la boite, il s'agira de la même dague que celle qui a déjà, si elle était ambidextre, elle le sera également, si c'est la dague droite ou gauche qu'il a perdu ce sera celle qu'il a perdu qui s'y trouvera, seul détail. Elle est flambant neuve. Même acier, même ornement, une réplique exacte. Même poids, même taille, même pommeau, peu être un seul détail diffère... sous le pommeau, un T et N entrelacé.

- Elle est...superbe Ti'…<doux d'un sourire, visiblement touché, il repose les yeux sur l'arme et vient l'extraire en douceur pour l'admirer la manipulant d'une main pour tester sa fluidité et le maniement.>

Nash hausse un sourcil et tique à la gravure, étirant un plus doux sourire, il vient la reposer ensuite soigneusement dans sa boite au sol et tendra une main pour attirer la raenne contre lui.

- J'espère qu'elle te plait <Souriante alors qu'elle s'approche en lui tenant la main>
- Je suis...très touché Ti'...en réalité, celle que j'ai perdu, heureusement, était celle portant ma gravure, l'autre est celle de mon frère...alors...sur l'une j'ai la personne que j'ai aimé le plus, fraternellement, et sur la tienne, il y a nous, c'est...un magnifique cadeau ma Reine. <Remontant une main d'une caresse sur sa joue, l'émotion est palpable bien qu'il se contienne un peu, honteux> j’espère…être à la hauteur de ce présent Ti'...je vais essayer du moins, tu le mérites.

- Nash... tu n'as pas besoin d'être à la hauteur de quoi que ce soit...laisse peut-être ton cœur parler un peu plus <Sourit en coin, bien qu'elle craint sans doute des représailles>
- Ouais bah là mon cœur bat super fort par contre ma tête elle, cogite un peu trop...<soufflant un rire, il l'attire sur lui, s'installant sur le divan pour l'avoir dans ses bras, adossé.>

Nash retire son haut pour ne pas être gêné par sa ceinture et son bordel, déposant le tout au sol près de lui.
- Raconte-moi ta journée...ou...ce que tu veux...je suis tout à toi toute la soirée, ton esclave même s’il faut...<doux d'un sourire en coin remontant une main contre sa joue d'une nouvelle caresse.>
- Je t'aime Nash <Lui caressant la joue, ne s'attendant pas à une réponse> Rien de bien particulier, j'ai passé ma journée à faire des emplettes, j'ai coupé mes cheveux également <Le regardant en coin> Et j'ai rencontré Solid aussi... et j'ai chanté devant Djin et Bhald... Yuna et son ami son arrivé ensuite.

Nash cille, il bug un peu et analyse toutes les infos lâchées une à une comme des bombes.

- Euh...<ricane> hmpf...<s'humecte les lèvres amusé en la dévorant des yeux> d'accord, j'ai merdé pardon pour la coupe je t'ai trouvé sublime mais je n’ai pas relevé que ça venait de ça <soupire navré> mais j'aime beaucoup, et pour le reste...tu as chanté ? <Haussant un sourcil> mais genre…vraiment, vraiment ?

- Oh ... et j'ai récupérer ton arme et mon Katana <Sourit en coin, elle se douté que son je t'aime passerais à la trappe, mais ne montre rien> Non, j'ai chanté en Eorzeen et ensuite j’ai chanté la chanson que j'ai fait le soir au port...bon j'étais assise et concentré sur mon granita.
Image
La soirée se poursuivi en discussion et tendresse jusqu'au bout de la nuit.
Dernière modification par Yunaia Takami le 02 janv. 2019, 11:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par Yunaia Takami » 06 août 2018, 10:51

Nashran Kha s'étire et baille comme un ogre, étirant un sourire en coin à l'odeur du café, il cherche du regard la demoiselle autour de lui avant de se lever, en caleçon, sans s'emmerder à enfiler un truc.

La nuit fut certainement courte, mais c'est souriant qu'elle se leva se matin, déposant un baiser sur les lèvre endormis de Nash allant dans la cuisine, préparant le petit déjeuner, une odeur sucrée, le crépitement du beurre, elle semble en forme, peu être un peu trop gourmande, Et avec tous ça elle tire la chansonnette. Concentré sur ses pancake, tout en se trémoussant, elle ne remarque pas l'arrivé de Nash.
Image
Nashran Kha ne se manifestera pas tout de suite préférant la regarder se dandiner dans la cuisine, puis tique et hausse un sourcil sur la quantité monstrueuse de la bouffe qu'elle a préparée.
- <se racle la gorge, amusé, un sourire en coin> hem hem...
- <Et une pancake qui vole ! un! se tournant pour le déposer dans l'assiette sursautant> Yououhhhh
- <ricane> hé bien..j'ai raté un truc ? qu'est-ce qui te mets dans cet état ? <amusé>
- <Son corps ne se dandine plus, mais sa queue suis encore le rythme un court instant> Hum...non..tu as rien loupé pourquoi?

Nash la soulève contre lui, glissant ses mains à ses fesses pour la maintenir, tant pis si de la bouffe crâme.

- Je sais pas...on dirait que je t'ai demandée en mariage...<soufflant un rire, taquin> tu...cuisines pour tout le personnel du Tapas ? <Observant autour les plats, il ne peut même pas la reposer quelque part.>
- <Par chance elle venait de déposer le dernier pancake, d'un coup de queue elle frappe l'interrupteur du feu, se laissant hisser, et s'agrippant à son cou> Oui je sais ça fait beaucoup... mais je ne savais pas quoi manger, tout me faisait très envie. <Penche la tête sur le côté> Tu voulais me demander en mariage? <Amusée et Taquine>
- <sourit en coin, l'observant un instant, il la garde contre lui et penche doucement la tête pour lui reposer un baiser tendre et léger, intrigué> hm hm, t'as des envie Ti' ? <doux bien que plus sérieux.>
- Des envies? de toi...toujours <N'ayant pas vraiment compris le sens de sa phrase>
- <souffle un rire et soupire, capturant sa lèvre puis dérive les eux autour et la soulève encore pour l'incider à pivoter son visage sur les plats, d'une caresse sur sa joue> Ma Reine...il y a du sucré et du salé là...c'est pas..le petit dej' qu'on fait habituellement.

- Hum... j'avais envie de jambon, de crêpe et de fruit... il n’y a rien de dramatique, on sautera le repas s’il faut. Tu remarquera qu'il y a pas de cerise pour une fois <Souriant en coin> J’en avais pas envie.
- Hm..t'as pas de nausées matinale ? parce que..entre le petit volume pris de ta poitrine et maintenant ça...<soupire d'un doux sourire>

Nash hausse un sourcil, là il panique presque, battant des cils il la repose doucement au sol.
- Bon j'appel le doc'... <Nash file dans la chambre pour enfler au moins un pantalon à l'aise.>
- Mais...mais pourquoi? Le soleil m’a pas tapé sur la tête tu sais.


- <lp> s'lut l'doc' c'est Nash, t'es pas au cabinet par hasard ? euh...urgence je sais pas trop mais fait moi un diagnostic tiens...ma femme qui adore les cerises presque plus que sa vie, n'en as plus envie, sa poitrine à prit du volume et ce matin elle me fait un petit dej' délirant salé sucré, tellement de plat que même le buffet du Tapas c'est d'la rigolade à côté <ricane et soupire>

- <Gromele> J'ai pas besoin de voir un docteur..je me sent bien Nash!
- <lp> ça marche, je l'a force à d'habiller et on arrive...Merci doc'. Ouais tu te sens TROP bien, on dirait presque que tu vas manger pour deux....
- Mais qu'est ce qu'il te prend?
- Putain Ti' je te fais un dessin ? ...viens enfiler un truc on monte voir Thay à son cabinet.

Ti’any hausse les épaules, elle pas vraiment eu l'éducation pour ce genre de situation elle soupire allant à l'armoire attrapant le premier truc qui lui passe à la main.

Nash marque un temps et tique la voyant réellement naïve en fait, mais ne dira rien, lui souriant tendrement, se voulant rassurant.
- boude pas ma belle, on va ..vérifier un truc c'est tout, ça m'évitera de m'inquiéter.
- Vérifier quoi Nash?
- Aller viens...<prend sa main doucement l'entrainant avec lui.>
Dernière modification par Yunaia Takami le 02 janv. 2019, 16:33, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par Yunaia Takami » 06 août 2018, 11:58

Image
- T'angoisse pas c'est pas...une maladie grave ...mais il y a un truc qui déconnes tu trouves pas ?
- Pour une fois que j'ai très faim et que j'ai des envies de câlin coquin...il y a un truc qui va pas...<Secoue la tête>Je comprendrais jamais les hommes
- <ricane> le petit dej' va pas s'enfuir, et les câlins non plus on y retourne dans quelques minutes ma Reine.
- .....<Renifle légèrement...> Il y a truc qui sent fort ici <S'en doute la seule à sentir>
[Thay]- Bonjour vous deux....alors on a une grosse faim demoiselle Ti'any ? <souriant en coin, taquin, mais toujours aussi doux et courtois.>
- Bonjour doc...<Se leve, mi figue...mi raisin> Qu'on en finisse..
- Ah c'est surement mes plantes et les fioles de soin ou désinfectant médicaux...<ricane puis avise Nash> elle a toujours eu un odorat comme ça ?
- <soupire la suivent et sourit a Thay> pas que je saches...
- Bien alors mademoiselle installe toi sur le lit médical s'il te plait et nash..ou tu veux...
- Je reste près d'elle...


Ti’any s'exécute, elle ne semble pas avoir envie de parler pour autant...vexé peut-être.

- Bien alors...<récupérant un document pour prendre des notes> ton odorat et toujours aussi fort ?
- Je ne sais pas, mais...chez vous il y a un truc qui sent fort<Affiche un sourire navré>
- C'est un cabinet donc oui c'est certain. <Notant amusé> des changements au niveau de ton corps ? des ressenti ? à part les envies je veux dire.
- Un peu ouais..<ricane et mime a Thay un geste équivoque de ses mains sur sa poitrine à lui.>
- <Hausse les sourcil, perplexe> C'est lui qui dit que j'ai la poitrine...ouais voilà < avisant Nash>
- C'est moi qui te les masses que je sache. <ricanant>
Ti’any se pinces l'arête du nez, gêné.
- <souffle un rire> bien alors Ti'any, tu ..n'as pas l'air d'avoir conscience des signes qui sont en train de se produire, je me trompes ? <doux toujours> pour toi, tout va bien, tout est normal hm ?
- Hum...<Réfléchis> Ben, mise à part que j'ai voulu nous faire plaisir avec un large petit déjeuner... et que Nash a l'air inquiet de manger du salé... oui je vais bien, qu'elle maux de ventre, mais très passager.
- Maux de ventre ? c'est à dire, tu peux décrire ?
- Non mais Ti', le salé je m'en fou mais c'est pas le petit dej' qu’on mange d'habitude t'as fait pour un régiment là.


- Ti'any...il y a beaucoup de signe qui laisse penser que tu es possiblement enceinte...si c'est pas le cas c'est possible que ce soit un petit soucis autre physique, ou hormonales.

Nash soupire écoutant, et se passe une main sur le visage, le mot à été lâché et le xaela commence doucement à s'angoisser finalement.

Ti'any ne dit rien baissant simplement le visage.

- Hey..doucement qu'est-ce qui ce passe...c'est rien de grave hm..je peux vérifier si tu veux, avec l'Ether et aller voir si il y a quelque chose et si tout va bien, si il n'y a pas aucune poche ou autre je le verrais. Tu..m'expliques Nash, son état là... ? <doux lui souriant navré>

Ti’any reste muette, intégrant l'information, prenant sur elle pour ne pas fondre complètement.

- <soupire et grommelle> déjà on a vérifier si c'est ça, avant de paniquer et de fondre en larmes non ? c'est peut être autre chose. <hochant il glisse un regard plus tendre sur Ti' malgré tout> ça va aller Ti'..
- Bien j'ai ton autorisation pour occulter ? Si c'est le cas allonge toi juste sur le dos et remonte ton pull, juste au niveau du ventre s'il te plait.

La consultation fut rapide et le diagnostic tout autant.

Thay étire un sourire, baissant un peu les oreilles et retire sa main.
- voilà c'est terminé...tu te sens bien ? parfois l'Ether comme ça donne une petite nausée.
- Hum..ca va...<D'une voix basse, elle se retourne sur la table calant sa tête entre ses bras, silencieuse>
- Tu peux te rhabiller...<retournant à ses papiers> on va devoir faire une première prise de sang pour confirmer et vérifier que tout va bien, mais vue vos réactions, dire «félicitation» ne serait peut-être pas une bonne idée, néanmoins, il y a bien une grossesse d'environ trois semaine je dirais, la prise de sang nous en dira plus.


Nash fixe toujours droit devant lui écoutant thay, il se fige un instant, sans répondre.
Ti’any sourit timidement, pas par envie mais par politesse, compressant alors le coton.

- Bon pour le suivi, que vous le gardiez ou non, tu veux me garder comme médecin ou je t'orientes à Uldah à l'hospice vers un spécaliste dans le domaine ?
- Ce sera plus simple de vous voir...enfin...je crois
- ça ne me gêne pas mais c'est pas mon domaine et il y a de très bon médecin avec qui je collabore, c'est une femme la gynécologue obstétricienne, elle est plus compétente pour la suite Ti', pourquoi pas ne pas aller la voir au moins une fois, et si tu vois que ça ne te conviens pas revenir ici hm ?
- Je vais en parler avec Nash tranquillement... pour l'instant c'est vous
- Je penses qu'il a raison...si on se sent on confiance un médecin dans le domaine c'est mieux...et sinon on reviendra ici, tu choisiras.

L’échange se poursuit encore quelques minutes, remplissant le dossier de la patiente pour un éventuel transfère. Le couple repartant chez eux, silencieux et visiblement avec un grand besoin de discuter.
Dernière modification par Yunaia Takami le 02 janv. 2019, 16:34, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par Yunaia Takami » 06 août 2018, 12:10

Ti’any en arrivant elle s'installe au comptoir, complètement déboussoler.
- tu veux boire quelque chose ?
- je vais boire... mon chocolat
- <hoche doucement la laissant faire, sans la quitter des yeux> de quoi tu as peur ?
- Ce n'étais pas voulu Nash...<Basse> j'ai pas envie que tu penses que c'est arrivé pour e retenir <Au bord des larmes> c'est tôt...

- <étire un sourire en coin> Ti', je suis avec toi assez souvent pour voir que tu prenais ta tisane, c'est pas super fiable, et...c'est aussi ma faute, j'aurais dû faire ce qu'il faut, mais c'est pas évident <ricanant, il soupire navré> Et…c'est naturel, on peut pas aller contre dame nature Ti'. <Prenant doucement une de ses mains dans la sienne> tu as envie de faire quoi ? ton premier ressenti.

- C'est une décision à prendre à deux...bien sûr que je rêve d'une famille et je sais que tu t'y es déjà projeter...mais <Attrape son chocolat froid pour le coup, prenant une longue gorgée> Je pensais, que l'on prendrait la décision ensemble.

- Et si tu l'enlèves, tu le vivrais comment ? c'est une chose supportable pour toi, psychologiquement je veux dire. <doux toujours, à l'écoute.>
- Je sais pas... et toi?
- <soupire> J'ai assez pris de vie en si peu de temps, prendre celle qui constitue une partie de toi et de moi ça ne me dis rien non. <Étirant un doux sourire> la raison voudrait que vue notre situation...ce ne serait pas super prudent, ça m'angoisse je m'en caches pas mais...on peut gérer ça je crois, j'ai envie d'y croire et...ça peut nous rendre plus fort, plus soudé, on a une raison de plus pour se battre si un danger de nos passés arrive à se pointer à nouveau.

- <Elle semble emue> tu veux qu'on le garde?
- Oui...mais je ferais ce que toi tu veux Ti', c'est toi qui le porte, c'est ton corps.
- Hum... tu es prêt à fonder une famille avec moi?

- On verra bien...<ricane haussant une épaule> prêt non je ne le suis pas, mais c'est là...et cet enfant à le droit de vivre et d'avoir une chance, j'suis surement pas le super des papas, et je sais pas si j'ai un instinct dans ce domaine, mais toi tu seras une mère génial et aimante Ti', il sera heureux, je ferais de mon mieux, je peux rien promettre, ni même qu'il soit une priorité ou autre, l'aimer je peux le faire, mais à ma manière, en espérant que ça suffira.

- <Elle dégage un grand soulagement, souriante pour la première fois depuis la visite, c'est mot semble la toucher sincèrement> Ce n’est déjà pas mal <souffle un rire, nerveux sans doute> Dans ce cas demande au Doc... de nous mettre en relation avec l'autre médecin.

- <Un léger sourire en coin, attrapant un morceau de jambon qu'elle glisse dans sa bouche, accompagné d'un morceau de pancake>

- <acquiesce doucement d'un doux sourire restant, il se penche et vient reposer ses lèvres sur le siennes, d'une main agrippant sa nuque tendrement pour l'attirer vers lui> par contre...doucement hm ? laisse-moi le temps...de réaliser, commence pas avec des achats et tout ce bordel que font les femmes enceinte sur excitée, on…va attendre deux trois mois déjà pour voir que tout va bien, et ..qu'on s'y fasses, on se réjouira et on fera les préparatifs plus tard, j'ai peur de paniquer sinon.

- Oui... on va prendre le temps <Posant son front contre le sien>
- <sourit en coin câlinant son nez au sien.> ton appétit est revenu ? parce que lui il doit manger...donc si je dois te forcer, je le ferais, fait gaffe...
- Je t'aime Nash <Souriante, alors qu'elle prend quelque fruit>
- <souffle un rire> idem. Je vais appeler Thay, aller mange ! et après vient faire des câlins que je profite de tes courbes encore sublimes et qui vont se déformer. <ricanant>

Ti’any sourit, un peu surprise de sa réplique, mais ravie.
Dernière modification par Yunaia Takami le 02 janv. 2019, 16:34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par Yunaia Takami » 07 août 2018, 14:09

- Non c'est à moi !!
- Non à moi !! Lâche sa corne, tu vas le casser !
-Ouais mais toi t'es le préféré de toute façon c'est de l'a triche !
-PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Les chamailleries des deux garçons pour un jouet raisonnaient dans l'appartement de brumée, l'odeur du petit déjeuné planait dans la pièce, alors que la charmante raenne, mère au foyer, dansait et chantait dans la cuisine, mi-nue dans un tablier rose.

- A taaaable !!!! <chantante toujours>
-J'ai pas faim ! je veux mon jouet !
-J'vais te le faire avaler moi ton jouet t'vas voir ! <tapant sur la tête de son frère avec son propre xaela en bois>

L'enfant s’interrompit en écarquillant les yeux, lorsqu'il se vit, lui et son frère, soulevé par le pyjama à plus de deux mètres de haut.

- Maman à dit à table ! Aller on y va !
- Maieuuuuuh papa !! c'd'la triche t'es le plus beau, le plus fort, le plus courageux, on peu pas lutter contre toi !


L'obscurité envahi alors la pièce soudainement, une petite comptine raisonne encore, l'image s'estompe et c'est une jolie petite famille qui dansent et se balade dans un décor dénoué de couleur et de forme, le tout au ralenti, la voix cristalline de Ti'any s'élevant à en faire péter les tympans...


...A tel point que le Xaela se réveilla en sursaut !


-Ti'anyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy appel le doc' !!!!!
- hein ?! mais pourquoi ? <depuis la cuisine sans doute.>
- JE VEUX SAVOIR COMBIEN TU EN AS DANS LE BIDE !
-...
Dernière modification par Yunaia Takami le 02 janv. 2019, 16:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 11 août 2018, 20:39

- <Est installé sur le canapé, une grande assiette de friture sur les jambes, un magazine dans la main, dodelinant la tête, les cheveux humides, visiblement concentrée et plutot ...zen pour l'heure>

Nash coupe sa linkperle remerciant Thay, un peu essoufflé il repose les yeux sur sa belle d'un sourire en coin s'étirant, tendre et navré.

- Tu t'empifres ? sans moi ? <ricanant> Désolée ouais je suis en retard pour le repas, une merde avec une cargaison de poissons..<soupire>
- Ben ouais...j'avais pas faim mais lui oui <Pointant son ventre, amusée>
- <souffle un rire et roule des yeux allant dans la chambre pour se changer> ça y est les excuses bidon commencent <ricane> je me change avant ton bec je suis crado...
- Passée une bonne matinée ?
- Oui <croquant dans une friture, la bouche pleine> Me suis baigné, ça m’a fait du bien
- baignée ou ça ?
- Sur la plage. Et toi ta matinée?
- Le bordel...<grimace> ça te dis d'aller à Uldah, pour profiter de la piscine, ça te changerais de l'eau salée...par contre je penses qu'on va éviter les Ethérites hein !! <fort depuis la douche> je demanderais au doc' mais avec ta grossesse on sait jamais.
- Ouais on peu y aller...<soupire, s’empiffrant> Ouai... mais appel le vite alors, je vais pas passer neuf mois a marché <Amusée>
- Il y a des vols pour les capitales ma belle..<ricane et soupire remontant une main à sa linkperle, en se rhabillant de l'autre.>
- Vous avez ca ici? J'y ai jamais fais attention...j'ai toujours utilisé les etherite
- Evidemm-....<s'interrompt pour parler en linkperle puis ricane et soupire coupant ensuite> c'est mort ! on prend pas les Ethérites d'après lui c'est mieux. <haussant une épaule, il a pas chercher à en savoir plus non.>
- ...... <Elle depose l'assiette sur le comptoir laissant quelque friture>
-Trop généreux...<ricanant> je crois surtout que t'es tellement flipée que tu bouffes, va pas tombée malade d'une indigestion avant c'soir ma belle.
- Si je vomie...ce sera pas les fritures...je te l'assure
Image
Nash il se penche finalement, remontant son menton d'un doigt, lui souriant d'une infime tendresse avant de lui voler un baiser gourmande mais délicat, bon il l'aguiche peut-être peu en se jouant de ses talents lascifs.

Ti'any lui attrape la main la posant sur son ventre, l'homme étant un peu distant avec cette partie-là. Elle lui répond avec tendresse.

Nash hausse un sourcil il se crispe un peu au geste, détachant ses lèvres doucement pour la toiser à nouveau, d'un plus mince sourire.
- Aller change toi on y va...
- Nash... tu sais-tu peu me toucher à cette endroit aussi
- Et évite de me parler de vomi juste avant que je t'embrasses..<soufflant un rire.>

Nashran Kha ne relèvera pas la remarque, il se contient déjà au vue du geste qu'il a peu apprécié.
- Nash je te parle...
- Moi j'mange...changes toi on a le temps de causer une fois à la piscine non ? <coulant un regard vers elle, une friture en bouche.>
- Je suis changé...
- Bien en route du coup...ça va aller la nausée dans les airs ? t'as déjà pris un vol ?
- ça met arriver deux trois fois à Hingashi avec mon frère.


Le voyage était calme vue la chaleur pas trop de courant ou de secousse heureusement, Nash aura été des plus attentif à la demoiselle, la gardant contre lui et profitant du paysage en bécotant sa douce devant une mamie blasée qui prenant le vol avec eux.

- Qu'est ce qui te gêne Nash? - me gêner ? rien, j'ai chaud putain je veux aller nager...<prenant sa main pour l'emmener à nouveau, accrochant la gourde à sa ceinture.>
- Tu ne me dira pas ce qui va pas avec mon ventre alors?
- On en a déjà parlé Ti', laisse-moi le temps de m'y faire, ça va ...<doux mais ferme>
- Bien...et sinon comme je te disais j'ai une idée de soirée pour toi et moi
- Ah ?
- C'est avec Djin que j'ai eu l'idée Nash retire une gorgée d'eau soufflant par les narines sous la chaleur et la lui tend ensuite.
- Hm ? Djin ? comment ça ?
- Un bain de minuit...juste toi et moi et les étoiles <prenant une gorgée> Nash s'arrête tenant toujours sa main et coule un regard plus sérieux qu'il repose sur elle.
- Comment une idée pareille a pu te venir en étant avec Djin pour commencer ? <doux bien qu'intrigué>


- L’autre soir je suis allé sur la plage, j'ai croisé un Djin complètement déprimé, lui ai proposé de m'accompagner... et en étant dans l'eau j'ai pensé à toi en me disant que ce serais tellement bien si tu étais avec moi.
- ....
- Ben ouai...Djin c'est pas toi..<Hausse les épaules>
- Mais…ce serait pas la première fois qu'on va à la plage les deux si ? <Cherchant dans sa mémoire du coup, prenant le pas.>
- Toi et moi pour un bain de minuit...si ce serais la première.
Image
-<Elle l'observe et en fera de même>...ou alors ça te ferais des vacances <sachant pas si elle doit rire ou non de son auto blâme>

Nash sourit en coin il pivote brusquement et viendra la choper dans ses bras en princesse avant de courir vers l'eau et de sauter sans ménagement, heureusement elle est chaude vue la température de la région.

- AHHHHHHHHHHHHHHHH Malade!!!!
- Pardon tu disais ?
- <Secouant ses cheveux> Tu es pas possible <Le regarde en coin s'accrochant a son cou> JE t'aime
- <souffle un rire, câlinant son nez du sien, ses lèvres effleurant les siennes tout autant> Idem.
Image
Le temps de baignade se prolonge en tendresse et en jeu de gamin, bon enfant, profitant de se détendre un peu à deux...
Image
Jusqu'à ce que...

- Tu me fais presque oublié que se soir on me regarde
- C'est le but ma belle, et ce soir tu n'as qu'à te dire que je serais celui qui te regarde le plus, ils seront occupés avec le jeu du concours et la bouffe. <ricane, remontant une main pour caresser sa joue en douceur.>
- Dans ce cas tend bien ta corne se soir <Souriante>
- Je suis déjà envouté Ti'...<souriant en coin il vient enfouir son visage contre sa poitrine s'y frottant joueur et coquin embrassant la lisière de ses écailles qui descende le long de son cou.> Hm...d'ailleurs tu l'as dit à ton frère ? <Rehaussant les yeux sur elle d'un doux sourire, détendu et câlin le nash.>
- Non pas encore... je ne sais pas comment lui dire... et je pensais pas l'annoncé à qui que ce soit avant un ou deux mois... même si Djin l'a découvert. D'ailleurs je vais sortir avec lui au relai à la soirée du 20.
- Une soir- ...? <hausse un sourcil> comment ça, sortir avec lui ? <marquant un petit mouvement de recule.>
- Une soirée entre ami...rien de plus Nash
- C'est une blague hm ? alors on peut faire ça, genre je me fais une soirée dans un restaurant ou une soirée avec Nayah ça t'irais pour toi c'est normal ? <perplexe.>
- Je n'ai pas dit que tu pouvais pas venir avec <Sourit en coin> J’aime te voir jaloux.
Image
- <souffle par les narines et se décale pour aller s'assoir> non tu l'as pas dit en effet et je ne suis pas jaloux j'ai...juste du mal à te suivre Ti'...je sais que je suis peu présent mais de là à te faire une virée avec un type. <Soupire, restant calme il prend énormément sur lui ce n’est pas le jour pour une dispute> qui a invité l'autre ?

- C'est une soirée dansante, je lui ai parlé de la soirée et lui ai proposé de sortir se changer les idées, il y a rien de mal, mais si tu veux pas d'accord <Hausse les épaules>
- Fait ce que tu veux...
- Nash..... <S'avance, manière Miqote, féline a lui> Boude pas...
- Va te trémousser sur une piste de danse avec un miqo'te ouais, après tout c'est tellement logique, moi je danses pas. <soupire>
- Je te fais confiance avec Enaya...fais-moi confiance aussi?
- T'as pensé un peu à moi ? à ce que penseront les gens "hey regardez c'est la nana de nash qui vient au bras d'un autre mâle et qui se trémousse sur la piste de danse." Ouais bah tu sais quoi, t'iras avec lui et j'irais avec Naya, pourquoi ne pas pousser le vis encore plus loin, changeons de cavalier comme ça on passera pour des échangistes aussi. <grondant un peu là c'est trop pour lui visiblement, ça reste un xaela fier.>

- Je peux dire quelque chose sans que tu le prennes mal s'il te plait...
- Trop tard mais vas-y au point où j'en suis.
- Non c'est bon...<Soupire; elle a pas envie de se prendre la tête> Je n'irai pas avec Djin, comme ca aucun souci <Douce et calme>
- Je vais faire mieux, je vais demander a Enaya de venir avec moi <sourit en coin>
- Ce serait une virée ami, un verre, une balade, une discussion.<soupire reposant les yeux sur elle> je ne dirais rien Ti', mais là on parle de se pavaner à une soirée dansante quoi. Je ne comprends pas putain si j'avais fait ça tu aurais surement bondi avec ta jalousie toi non ? Visiblement ça déranges que dans un sens et pas l'autre hm ?

- Nash encore une fois... je n'ai pas dit que j'irai seule avec lui... Et c'est une sortie entre ami... viens avec? - Ouais bah t'avais qu'à dir les choses clairement tout de suite, là j'en sais rien et ouais fait ça, va avec naya si tu veux ou Djin peu importe. C'est pas ce que t'as dit d'entrée Ti' me prend pas pour un con, il y a une différence entre "je vais sortir avec un mec à une soirée" et " on se fait une soirée entre amis au Relais?"

- Nash...prend pas tout au premier degré...j'ai pas envie de me disputé avec toi s'il te plait... C'est toi que j'aime.
- <souffle par les narines et dévi le regard> hm… désolé, je vais être ronchon jusqu'à ce soir je vais tenter de me calmer pour pas empirer les choses <se redressant>
- Nash!
Nash récupère ses affaires les enfilant peu à peu sourcils froncés.
- <Ramasse ses vêtements et les enfile.> Je rentre...
- hm...


Peu de temps après un appel Linkperle de Djin inquiètant lui fera quitter le quartier en direction de l'Aerodrome d'Uldah.

<lp> Ti' t'es là ? c'est Nash. Déconne pas répond. Djin vient de m'appeler, il dit que tu étais en appel avec lui et qu'ensuite après un gros bruit, ta ligne à coupé.


Aucune réponse, il arrive enfin à l'Aerodrome.


- Oh oui la petite blonde mignonne avec vous à votre arrivé tout à l'heure ? <glousse> hé bien elle vient de passer oui, mise à par sa maladresse et sa contrariété elle avait l'air d'allée bien Monsieur.
- Maladresse ... <soupire mi-blasé, mi-amusé> c'est à dire ?
- Oui <rit doucement navrée> elle s'est encoublée et a perdu sa linkperle qui est tombée en se brisant. Oh et je crois savoir que vous veniez de Limsa ? parce qu'elle a prit un vole Lavandière, mais comme elle avait l'air hm...un peu ailleurs, elle s'est peut être trompée ?
- <se masse l'arrête du nez et soupire> ouais...c'est surement le cas la connaissant, merci, donnez moi un billet pour Limsa. Merci.
Dernière modification par C'Thay Tia le 02 janv. 2019, 16:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 12 août 2018, 09:44

Image

Nash se chargera en début de soirée d’accueillir les invités, il sera ravi de constater la présence du fondateur, Daevios Astrea. A des années lumières de se douter de l'évolution de la soirée et de la surprise qui l'attendait.

C'est un xaela bien moins fier et taquin qui se tient au Tapas ce soir là. L'émotion et la fascination dans son regard, le vigile aura eu bien du mal à ne pas montrer son émoi face à sa sublime Ti'any sur scène.
Il le sera d'autant plus, la surprise se lisant sur son visage lorsque la demoiselle fera une dédicace, avant d'entamer une magnifique chanson ou les paroles elles-mêmes raisonneront dans le petit cœur du xaela. Peinant à ne pas montrer son émotion sur l'instant malgré les présents il ne quittera pas Ti'any du regard un seul instant.
SPOILER
Tu avais toujours cette mauvaise habitude
De tout prendre sur toi en disant "Tout va bien".
Cette part de toi ne changera jamais…
Aujourd'hui encore, tu as silencieusement joint tes mains.

Même si tu es banni de ce monde
Je resterai à tes côtés,
Alors n'aie pas peur... Ouvre la porte.

Ton futur est le mien.
Tant que tu es là, je n'ai peur de rien.
Allons-y tous les deux, main dans la main,
En nous agrippant de toutes nos forces l'un à l'autre pour ne pas être séparés.

Plus gentil et plus fort que quiconque…
Plus fragile et plus faible que quiconque…
Tu as connu tant de douleur
Mais tu as ri, cachant ta tristesse.

En vérité, tu n'es pas fort.
Je suis la seule à le savoir.
Mais n'oublie pas, d'accord ? N'oublie pas que je suis là.

Crois en moi, moi qui crois en toi
Laisse-moi rester à tes côtés pour toujours.
Quand tu seras perdu, je brillerai gentiment
Telle une lumière qui t'enveloppera.

Un endroit différent, une époque différente, un monde différent – même si nous finissons par nous y perdre,
Je suis sûre que je te retrouverai et que je t'aimerai encore une fois,
Et ce même si je me réincarne…

Crois en moi, moi qui crois en toi
Laisse-moi rester à tes côtés pour toujours.
Quand tu seras perdu, je brillerai gentiment
Telle une lumière qui t'enveloppera.

Ton futur est le mien.
Tant que tu es là, je n'ai peur de rien.
Allons-y tous les deux, main dans la main,
En nous agrippant de toutes nos forces l'un à l'autre pour ne pas être séparés.
De mes mains, j'implore ce miracle qu'est l'amour.
Image
La soirée battant son plein, c'est en extérieur qu'elle se terminera. Le xaela viendra lui même cette fois, surprendre sa demoiselle dans la dernière danse, l'enlaçant dans ses bras alors qu'elle pousse la chansonnette à nouveau pour clôturer la soirée dans une pointe de romantisme relativement rare chez ce grand gaillard.
Image
Dernière modification par C'Thay Tia le 02 janv. 2019, 16:36, modifié 1 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités