[Chronique] Nashran Kha

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 15 août 2018, 11:53

Image
Image
Image
- <lp> Boum bébé ! devine qui va rentrer avec un cadeau sous le bras ?! <ricane> Ti' ? t'es là ?
- <Lp> Bébé...tu es en forme mon loup, tu es déjà rentré? je suis sur la plage.
- Euh je suis dans le jardin du Tapas je viens d'arriver j'ai fait un détour par costa.
- Oh et bien rejoint moi alors.
- ça marche j'arrive !

Image
- Bonsoir mademoiselle, vous semblez bien seule...<souriant en coin> ça ne me gênerais pas d'y remédier. <ricane, son paquet sous le bras>
- Oh et bien, installez-vous mais pas trop prêt, mon compagnon pourrait nous surprendre
- <souffle un rire> j'ai l'air d'avoir peur d'un freluquet ?!
- Reculez un peu... disons installez-vous à l'autre bout de la plage, se sera parfait. Je sais ... je sais. Tu es déjà impressionnant rien qu'avec ta carrure
- oups ...je suis un peu trop proche désolé, c'est l'attraction de votre corps...<dit-il e jouant d'une main sur ses lunettes pour les lever et abaisser.>
- Comment tu vas? tu as passé une bonne journée
- Ouais pas trop mal, du boulot, une virée en mer etttt j'ai fait un arrêt par costa..<souriant en coin lui tendant le paquet, bien qu'il penche un peu la tête observant sa belle> qu'est-ce qui va pas Ti' ? t'as même pas ris à mon jeu de lunette de tombeur des plages, à chier.
Image
- Peu être par ce que c'étais à chier >taquine prenant le paquet> Et je vais très bien, j'étais dans mes pensé avant que tu n'arrives <Lui sourit> Un baiser m'aiderais peu être?
- <ricane> j'ai compris mon humour est plus à ton goût, surement tes hormones <souriant finement il se penche pour caresser sa joue d'une main, une caresse en relevant son menton avant de venir apposer ses lèvres sur les siennes d'une infime tendresse gourmande, le regard se fermant un instant.>
- Mieux ? <doux d'un sourire en ouvrant un œil, malicieux> je recommences si tu veux.
- <Elle ferme les yeux, souriante et lui rend le baiser avec tendresse > Ne dit pas ça Nash, c'est pas vrai <Hoche lentement> oui encore un, attend d'abord <Ouvre le paquet et observe la tenue> Oh c'est mignon ça, merci <Lui sourit et s'allonge sur le sable> Maintenant tu peux.
- <cille la voyant enchainé actes et parole, allant pour ajouter un truc il se marre et viendra s'allonger doucement au-dessus d'elle sans l'écrasée ou la brusquée pour autant, effleurant ses lèvres des siennes à nouveau> t'as tout l'attirail, sandales et lunettes on sera assorti, sauf...niveau couleur surement, j'ai hésité avec du noir, tu crois que je devrais garder le blanc ?
- Tes écaille sont déjà noire, le blanc te va très bien, et moi je trouve ce bleu très beau <Observant son haut et sortant les lunettes pour les mettre, alors qu'elle passe son bras à son cou> - <étire un sourire en coin hochant ravi de lui faire plaisir et passe une main sur sa hanche remontant vers le tissu, joueur et câlin> je t'aide à te changer si tu veux, j'ai très envie de te voir le porter.
- <rit doucement la voyant enfiler les lunettes> classe ! t'es une bombe de la plage maintenant, enfin...plus qu'avant je veux dire.
- Pas sur la plage, mais on peut rentrer <Lui sourit, lui prenant un baiser> J'ai toujours été une bombe
- Rentré ? en cette belle soirée ? <ricane boudeur> j'ai même pas nager, et puis...<avise autour taquin> il y a personne, je peux te cacher de mon corps..<dit-il se penchant pour venir dévorer son cou de baisers tout en restant sur elle, la recouvrant avec sa chemise ouverte.>
- Tu auras tout le loisir de te baigner se soir mais pas ici, on sort après.
- Ah ? on a un truc de prévu ce soir et je m'en souviens pas ?
- Surprise <Sourit en coin>
- Un mois et plus, c'est comme je l'intitule...ça fais moins officiel comme ça. Oui, d'ailleurs on va pouvoir se faire plaisir toi et moi >sourit>
- C'est à dire ? <curieux mais amusé> c'est pas déjà ce qu'on fait généralement ?
- J'ai vendu le cabinet sa y est
- Ah génial ! un autre médecin de la région qui s'installe du coup ? Il a de quoi piquer lui aussi ? <soufflant un rire>
- Non, une collocation, transformation en appartement. C'est Djin et une amie a lui qui l'on acheté.
- Ah ouais, pourquoi pas, bonne idée <sourit doucement glissant un regard sur elle>
Image
Une fois de retour à l'appartement...

- Oui, juste toi moi les étoiles et une nuit en amoureux, oui mon loup et moi dans la nature. J'ai juste peur de mal faire les choses c'est tout.
- pourquoi tu ferais mal les choses ma belle <doux, reposant son verre il va s'installer et l'attirer debout contre lui> t'as une meilleure estime de toi normalement, un truc qui va pas ?
- Nash, j'ai peu de sortir, nos deux dernières sorties...ne se sont pas vraiment passé comme je l'espérais et j'ai un peu peur de dire quelque chose de travers <Baisse légèrement le regard>
- <hausse un sourcil et soupire venant caresser sa joue et remonter sa bouille vers lui> tu veux dire que…cette petite tension c'est pas les hormones hm ? c'est moi le souci ? <Visiblement navré> tu te retiens de dire quoi princesse ? Et je ne te prive pas de sortir quand je bosse ma belle, tu le sais quand même hm ?
- Je me retiens pas Nash, j'ai juste envie que cette soirée se passe bien avec toi, on se retrouve pas souvent dehors... et si c'est pour sortir et me prendre la tête avec toi... oui, j'en ai peur, j'ai peur que tu décide de me laisser Nash...<Les yeux globuleux, la voix basse, beaucoup d'émotion lui passe par la tête, peu être un peu les hormones aussi>

- Tu crois que je suis ce genre de type Ti' ? <sourit doucement bien que peiné> t'abandonner avec notre enfant ? je suis lié à toi maintenant et j'ai fait mon choix, je serais parti bien avant sinon, et c'est pas parce qu'on a des accrochages ou désaccord que je vais me tirer. J'ai...<soupire> conscience que je n’ai pas un caractère facile, et on voit pas toujours les choses de la même manière mais ces détails à ajuster ça. Et puis en un sens je t'avais dit, que tu méritais mieux, si tu dois être angoissée comme ça en ma présence ou pour une soirée c'est que t'es pas si heureuse. <soupire navré> Et si tu veux pas me froisser, quand on sort évite de me dire des truc qui fâchent mais là encore tu sais pas ce qui fâche on apprend encore à se connaître donc c'est normal qu'on soit maladroit, je le suis aussi.

- Là aujourd'hui c'est ma plus grande peur, te voir passer cette porte, pour une chose que je dis, qui, n’étais pas pensé a mal, cette enfant j'ai décidé de le gardé avec toi oui... alors...alors...<Renifle légèrement> Je veux pas te perdre Nash <Merci le cadeau elle baisse les lunettes pour cacher ses yeux qui perle légèrement>
- <soupire doucement retirant ses lunettes en douceur> Ti', passer cette porte en colère parfois, ça arrivera, je suis comme ça, le temps de me calmer, mais je reviens toujours tu l'as bien vu. Vous souriez tendrement à Ti'any Algom. Si un jour on doit tout arrêté, si je dois partir, te quitter on en discutera, je ne partirais jamais en te laissant plantée sans nouvelles, c'est une promesse. Tu m'entends ? <doux bien que ferme et sincère.>

- <hoche lentement> J'aime bien ce haut que tu m'as acheté <D'une petite voix> - <sourit doucement venant essuyer du pouce une larme sous l'œil de la demoiselle, reluquant son décolleté au passage oui, fidèle à lui-même.> j'aime bien aussi, ce n’est pas…un cadeau extravagant ou autre mais histoire de marquer le coup j'ai trouvé que c'était sympa. Tu aurais préféré un bijou ou autre peut être ?
- <Répond a son sourire> Non, je suis pas folle des bijoux... bien que j'aime bien les tiens, <Un brin taquine>
- ... ça c'était carrément déplacé Mademoiselle Algom la dévergondée...<ricane chopant ses hanches pour l'attirer contre lui davantage, venant enfouir son visage dans son décolleté pour y disperser des baisers joueurs.>


A suivre...
Dernière modification par C'Thay Tia le 02 janv. 2019, 17:07, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 15 août 2018, 13:35

Image
Image
Image
- t'as envie de patauger dans les sources avec ton mâle ? <souriant en coin, avisant autour.>
- Oh non... on va patauger ailleur mon loup -Le temps est agréable, le couché de soleil présent.

Le chocobo de trait sera conduis par un lalafell, eux deux assis à l'arrière sur ce qui ressemble à une carriole ouverte.
- Me..voilà de ...plus..en...plus...curieux...<dit-il amusé la boite toujours en main devant lui et secoué par la démarche du chocobo.>

Arrivé sur le ponton, Ti, glisse quelque gils au Skipper, lui souriant alors, Celui si souffle dans une flute, laissant alors un radeau sortir de derrière la colline, celui-ci est éclairé par de nombreuses bougies, bien plus jolie que le vieux radeau derrière le Skipper>
-On descend ici, mon loup
- Wow...un coin que je ne connaissais pas, je pensais pas que tu trouverais, c'est magnifique ce lac.
- Ce n’est pas fini.
Image
Ils monteront sur le radeau pour traverser le lac. La traversé du lac sera fait par un Elezen, naviguant jusqu'à l'autre bout, une douce musique, que Nash pourra reconnaitre.

La barque est petite, mais assez grande pour les accueillir tous les deux et l'encombrant colis, elle le regard sur tous le trajet, l'orchestrions, rythmant l'étreinte dans les bras de Nash.

-<haussera un sourcil sur la dite boite à la musique qu'il reconnait oui, soufflant un rire charmé mais surpris.> alors ça...si j'avais su je l'aurais allumé avant tiens, on aurait eu le voyage en musique. <taquin.>

- Ca fait partie du charme <Souriante, alors qu'il arrive de l'autre côté, le gondolier, donnant a Ti'any, une fusée éclairante> Je te laisse les tirer avant de poursuivre.
- Hein tu veux que je tire la fusée ? <soufflant un rire> je me sens comme sur mon navire qui coule pour le coup. <amusé il prend la dite fusée>
Image
- <Ils sont à quai, alors que la fusée, part éclairer le ciel> Encore deux mon loup.
- Oui m'dame...<curieux toujours souriant>

Au premier un autre attelage se présente à eux. Alors qu'il lance le second il peut entendre un grondement de loup, qui ne lui est pas inconnue. Au troisième il ne se passe rien.

- <hausse un sourcil suivant du regard l'attelage, riant volontiers et lance la seconde, enfin troisième> et là c'est un dragon qui vient nous chercher ?
- Non, on prend l'attelage la <Lui sourit>
Image
Celui-ci ressemble d'avantage a une calèche, tirait par un chocobo noir et un chobo blanc.
- <ricane et l'aidera à se hisser, suivant sagement, saluant les présents> raaah les femmes, on les suit comme des petits chiens tellement elles sont surprenantes et désirables...
-Tu n’es pas possible -Sourit en coin, lui déposant de long baiser, pendant qu'un homme charge la calèche du colis> Nash profitera du paysage durant le trajet, la gardant contre elle en bisouillant son cou.
- <ricane> Sympa les cascades on a envie d'aller se fourrer dedans mais vue la puissance ton petit corps résisterait pas. <taquin>
Image
Alors qu'il approche trois homme s'en vont du lieu, en arrivant, aucune hostilité, simplement un point d'eau éclaire par une quarantaine de petite bougie flottante.

- <cille à la vue du coin tranquille avec bougies flottantes et étire un plus franc sourire> je vois, t'as vraiment tout organiser je suis...impressionné.
- Oui, j'avais envie d'une soirée tranquille, c'était dur à mettre en place, mais ta troisième fusée a annoncé notre venue.
- Tu as fait une folie ma Reine, c'est superbe...
- Maintenant c'est toi qui travail, je te laisse apporté le colis prêt de l'eau et l'ouvrir ensuite.
-Bien...m'dame..<souriant finement intrigué encore, il récupère soigneusement la boite allant jusqu'au point d'eau.>
- <Elle s'installe au sol> ne le met pas dans l'eau par contre.
- <repose la boite comme demander et l'ouvrira soigneusement observant l'intérieur.> bah non tu me prends pour un con ? <Soufflant un rire.>
- Et voilà votre altesse, aurais-je droit à une récompense en bon larbin que j'ai été ? <malicieux>
- <Elle s'approche et viens lui déposer un tendre baiser, avec une main baladeuse vers son fessier>
- Et je crois qu'il y a un cadavre dedans...<pointant les peaux est coussin, joueur, se penchant ensuite pour rendre le baiser, serrant la musculature de ses fesses en ricanant sous son pelotage.>
- Hum...tu devrais le sortir et voir s’il est vivant. Au pire, on pose nos fesses dessus, ça va le calmer.
- <souffle un rire et hoche> aller pousse toi ma belle, j'installe tout ça soigneusement pour ton charmant séant qui me rend dingue.
Image
Image

- <sourit en coin et avise le plexi, curieux une fois avoir tout installé sur la roche pour faire un nid douillet> euh...je dois faire quoi avec ça ?
- Soulève-le <Lui sourit, le plexi est légèrement teinté difficile de vois en dessus>
- <Sous le plexi, c'est la corne d'abondance, l'oasis de la gourmandise>
-Raaah tant de mystère tu vas me tuer d'impatience !! <Soulève avec précaution le plexi, des fois qu'un truc lui saute à la gueule, il mime l'angoisse et la crainte en regardant en dessous de loin à bout de bras.>
- Oh ! à bouffé ! <riant> là tu vois je reconnais bien là la futur maman morfale que tu es. <haussant les yeux sur elle d'un large sourire taquin mais tendre.>
- <Des cookie cheese cake, une tarte à l'ananas et au rhum, des muffins a la myrtille, une carafe fermé, contenant du café glacé et une grande cruche de citronnade> Ah ben ce n’est pas une sortie, si je mange pas comme une bufflonne <Sourit en coin taquine puis s'installe sur la couverture, l'air ambiant est encore agréable, elle retirera le pantalon et les chaussures>
- <souffle un rire s'installant aussi, il retire ses armes qu'il pose près de lui et enlève sa tenue de cuir après avoir reposé le sac à dos sur son dos.>
- Bon ce n’est pas grand-chose, mais ça change du sable. Et quand il fera nuit, les plantes sont luminescentes.
- Je suis épaté Ti' et j'ai hâte de dégusté certaine de ses sucreries sur ta peau. <souriant finement bien que d'une infime tendresse.>
Image
- J'en connais une qui a envie d'aller au chaud dans mes bras sous les peaux hm ? mais d'abord on mange, je n’ai pas terminé mon gâteau géant...<ricanant.>
- Je vais me mettre dans l'eau un peu avant.
- <reste songeur, mangeant en la suivant du regard> bonne idée ça va te détendre de ton ventre imposant. <taquin> t'as pris du cul aussi mais j'adores ça.
- Nash...non s'il te plait... c'est bon t’en a assez dit <Prend une légère moue boudeuse>
- Quoi ? tu te vexes à mes compliments ? <une moue suivant lui aussi.>
- Ouais...je ne veux pas devenir une grosse bufflonne...<Limite au bord des larmes, mais pas encore>
- Et tu vas le devenir mais uniquement ici..<reposant un baiser sur son ventre> techniquement et pour le reste tu seras que plus sublime Ti'any, je trouve pas un mal de prendre du poids, surtout pour cette raison.
- <Elle le regarde faire alors qu'il embrasse son ventre...étrangement surprise> Hum...d'accord, mais dit pas que je vais prendre du cul.
- ça me gênerait pas..<soufflant un rire, il tape sa fesse d'une main se redressant> aller va te détendre un peu je m'occupe du coin dodo.
Image
-oh!! <Agite les bras> JE me demandais si tu allais venir.
- <une fois sorti il étire un doux sourire vers Ti'any et se penche pour choper son blouson en cuir, récupérant une seule dague.> évidemment que je viens...<passant un nouveau regard autour> Mais pas sans ça, on ne sait jamais...<jonglant d'une main avec la dague pour frimer>
- <Le vent se lève un peu, rien de bien important, le feuillage faisant de long bruit>
- Hum...sexy papa
- <manque de lâcher la dague à la mention de papa et la rattrapera à temp avant de la lancée près de Ti'any, avec précision pour qu'elle se pelante dans l'eau au sol, le manche dépassant.>
- Hum, fais attention avec ta dague <Amusée>
- Je sais viser...<souriant en coin s'installant il la soulève comme une plume, pour l'instant il peut encore et la fera se hissée sur lui en glissant ses mains sur ses fesses> tu ne trouves pas que c'est plus calme qu'à notre arrivée ?
- Tant mieu non? On m'a dit que c'est la période de reproduction des cœurs, que l'endroit est vide pendant cette saison
- Ah…et tu ne pouvais pas le dire avant histoire que j'm'angoisse pas trop ? <soufflant un rire>
- tu es toujours angoissé, et ça a un côté rassurant

Les plante commence à prendre une couleur rouge ardente, alors qu'elle lui caresse le visage.
- pourquoi ? parce que je peux veiller sur toi plus sérieusement quand je suis inquiet ? <souriant finement il vient la soulever un peu plus contre lui, glissant son visage dans son cou pour le parcourir de baisers brulant et câlin.>
- Non tu veille déjà sur moi de manière générale.
- <observe les fleurs rougeoyantes et sourit tendrement en se noyant dans le regard de Ti'any> dit moi que tu m'aimes...<d'un murmure en effleurant ses lèvres des siennes.>
-<Le feuillage bouge autour d'eux, alors que le vent cesse peu à peu, Ti'any prise dans un frisson> Mais oui. Je t'aime Nash <Le fixant>
- Idem..<élargit un sourire de gosse amusé et taquin> c'est juste un lieu magnifique pour le dire non ? autant en profiter.
- Alors dit moi le Nash?
- Je te remercie pour tes surprise, les friandises, tu t'es donnée à fond, je suis très touché par-...<cille un instant> je viens de te le dire ma Reine. A ma manière. Et j'étais en train de continuer...<souriant en coin>
- <Elle baisse légèrement le regard, sans rien dire d'autre, l'écoutant alors>
- Tu crois franchement que ce sont ses mots-là qui sont important hm ? <Levant doucement son menton d'une main, cherchant son regard du sien> ce sont que des mots Ti'any, il y a différente manière de montrer qu'on aime une personne, par des actes, tout comme tu viens de le faire ce soir, ou ce que je tente de faire pour toi pour que tu comprennes. Pourquoi c'est si important que tu les entendes ? tu penses que je ne suis pas sincère si je ne les prononce pas ? <doux a mi-voix toujours.>
- Non ce n’est pas ça... oui j'ai envie de les entendre une fois de ta bouche. Mais ce n’est pas toi ça... j'attendrais alors <Répondant sur le même ton>
Image
Le vent cesse, mais quelque bruit d'herbe foulé se fait entendre, peu sonore mais présente.
-acquiesce doucement> mais tu sais que c'est le cas hm ? <tiquant d'une corne, il glisse sa main derrière lui sur la dague en douce, dans l'eau sans la quitter des yeux> shhht ne dit plus rien. <d'un murmure ultra léger, attentif aux pas et au lieu d'où ils proviennent.>

Le vent cesse, mais quelque bruit d'herbe foulé se fait entendre, peu sonore mais présente.
-acquiesce doucement> mais tu sais que c'est le cas hm ? <tiquant d'une corne, il glisse sa main derrière lui sur la dague en douce, dans l'eau sans la quitter des yeux> shhht ne dit plus rien. <d'un murmure ultra léger, attentif aux pas et au lieu d'où ils proviennent.>

Alors que le vent, a porté l'essence sucrée de leur festin, attirant des femelles coeurl, le feulement de la première se fait entendre à leur tente. Ti'any écarquille les yeux levant simplement son doigt vers leur campement. Alors que celle ci ne semble pas venir seule, d'autre Coeurl en approche, a vu de nez, ils sont en tout trois.

Nash retient vite le mouvement de bras de Ti' la fixant pour la garder contre lui dans un silence et un calme impassible, un petit non de la tête, sans un mot, visiblement il va attendre qu'elles dévalisent et s'en aillent, surveillant à l'ouïe qu'elle ne s'approche pas de l'eau.

Une seule des trois bêtes, s'approche du campement pour en extirpé le contenue sucrée, alors que les deux autres renifle, en approche, au bord de l'eau. Ti'any se blottit a Nash, silencieuse, laissant son regard observé.

- <sa respiration est lente, il la contrôle malgré une tension légèrement palpable, néanmoins il susurre à sa corne> n'est pas peur, elles vont le sentir, les roseaux nous dissimulent et je suis prêt si je gueule tu roule sur le côté et tu me laisse faire d'accord?
- <Répond sur le même ton> non je te laisse pas y aller seul...c'est hors de question, j'ai mon Katana au bord de l'eau
L'une des deux créatures fais demi-tour, s'occupant du festin sucré avec l'autre coeurl.

- Moi je ne suis pas enceinte Ti'any, mais comme tu voudras...je te ferais une ouverture jusqu'à ton katana.
- Je sais Nash, je ferais attention, ai juste confiance en moi. <hoche et repose un baiser discret et léger sur ses lèvres, d'un mouvement à peine perceptible.>

Les deux coeurl au buffet s'entrechoque, et commence à s'attaquer, détournant l'attention de l'autre coeurl qui rejoins le duo pour se joindre à leur feulement et leur bagarre gourmande.
- <sourit en coin> tant qu'elle s'entre tue on est tranquil.
- Faudrait qu'on arrive à contourner l'endroit et à se mettre un peu plus à l'écart.
- On ne bouge pas, ça va les attirer, je suis moins discret dans l'eau, je peux me dissimuler dans les ombres mais pas toi chérie.

Le combat des trois bêtes est violent, mâchoire au coup, en faisant tomber une alors que l'autre tente de s'emparer de la bouffe, mais les deux autres femelles ne sont pas si distraite, elle s'attaqua au coeurls fourbe, se roulant au sol.

Nash étant venue avec une de ses dagues, l'autre au campement, quand le coeurl se retrouvera au sol, celui-ci hurlera a la mort, la lame de Nash ayant traversé son sac, blessant le coeurl qui fuis.

- <sourit en coin écoutant d'une corne le raffut> c'est top glamour ça, j'ai presque envie de faire comme elle avec toi-....<hausse un sourcil, intrigué et pivote les yeux sur le campement tournant faiblement la tête pour se faire> là j'ai rien compris...
- Et moi je suis la Raen'arde et... <Regarde la scene perplexe>
- Qu'est-ce que tu vois que je ne vois pas ? <amusé>
- Je crois qu’elle n’a pas aimé ton sac…t'as mis du répulsif dedans ou quoi?
- <sourit finement> non il y a ma seconde dague juste à côté dans mon blouson en cuir et la ceinture, elle a dû tombée dessus.

Les deux coeurl restant, l'un feulant contre l'autre, marquant alors son autorité, l'une des coeurl se détache du campement s'approchant du point d'eau.
Image
- Nash...derrière toi...exactement derrière toi en ligne droite... <Chuchote t'elle>
- <hoche> Elle va boire ? <Il se crispe un peu, fermant sa poigne sur le poignard déjà prêt à bondir ses jambes bougeant sous l'eau très lentement, de façon à pouvoir rapidement se mettre accroupi au besoin, il est discret ça il sait faire, mais gardera Ti' contre lui.>
- Je sais pas, je vois que ses antennes... si tu sais viser... c'est le moment...

Le coeurl reste pour l'instant devant le point d'eau, passant sa langue dans celle-ci, reniflant son reflet.
- <fera un non, très discret pour Ti'any, il ne fera rien visiblement attentif, se hissant sur ses pieds dans un léger mouvement d'eau, prêt à bondir ou à se retourner au besoin, mais visiblement il n'attaquera pas l'animal sans raison.>
Il le devra, la créature repère Ti'any et s'apprête à bondir sur les deux.

Nash ses cornes à l'affut, il manquera pas de sentir l'animal se raidir en se mettant en place pour attaquer, le xaela n'attendra donc pas, il pivote sur lui-même accroupi et viendra se jeter sur l'animal, mais en dessous, tournant sur lui-même dans l'eau quitte à se déchirer le dos sur les galets, il plante sa dague dans le ventre durant sa glissade dans le but de lui ouvrir la peau suffisamment pour le blesser, ou le tuer, bien que ce soit rigide il y met toute sa hargne et sa force.

Quel courage incroyable, Ti'any n'a pas le temps de réagir la seule chose qui s'offre à ses yeux a cette instant c'est le rouge prenant possession du point d'eau, se relevant alors. Le coeurl feulant, alors qu'il tombe au sol.

Le second coeurl, détourne le regard de la bouffe grognant se jetant sur Nash alors.

Nash a, à peine le temps de réagir à l'assaut du second coeurl sur le point de se relever pour se dépêtrer du premier cadavre, il tente de contrer l'animal en se dissimulant furtivement pour rouler dans l'eau, disparaissant comme par magie sous les yeux du coeurl, néanmoins il est clairement à porter et sa situation est précaire>
-Ti' ton katana !
Image
Le second coeurl s'approche pour sauter sur Nash qui n'a pas eu le temps de s’éloigner, mais Ty'any, se laisse emporté, par la peur et la crainte, son aura rouge sortant de son corps, comme elle lui avait dit... elle ne contrôle rien.... Elle se précipite sur la bête de plein fouet sautant au même moment qu'elle, pour l'entrechoqué et la faire tomber au sol. D'un geste rapide elle dévie sur le côté ramassant le katana et le plantant dans le coeurl.

Nash cille et réapparait en voyant la boule furax rouge foncé sur l'animal, il ne restera pas sans rien faire, inquiet lui aussi, il se redresse rapidement d'un bon pour foncé sur l'animal, d'un pas rapide, se laissant glisser au sol près de sa gorge il viendra la tranchée de sa dague dans un geste net et précis, le tout dans le même temps que Ti'any, l’animal n’a eu aucune chance le pauvre.
Image
- <Un genoux au sol, l'aura peine a se dissiper..., se cripant legerement>
-Ti' tu vas bien ? <Essoufflée, il a bien morflé au niveau du dos certaine écaille ayant amorti semblent bien égratigné, il n'ose pas approcher> Ti' ? tu m'entends ?
- LAISSE MOI.... T'APPROCHE PAS ! <Sa voix est légèrement écorchée, venant du plus profond d'elle, comme si elle en sortait pas de ses lèvres>
- <il se fige et ne bougera pas restant sur place, tentant de reprendre son souffle.<
- <Elle frappe a plusieurs reprise le sol, s'efforçant de se faire mal a elle même, pour ressentir une douleur, dans un craquement d'os au sol, alors que l'aura se dissipe> Haaa <Reprend a son tour son souffle, se tenant la main contre elle>
- Ti' ? <doux et inquiet, il patiente toujours>
- C'est...bon…C'est parti... désolé...Nash... <Sa voix est basse>
- <soupire soulagé et tardera pas à venir l'enlacer se plaçant derrière elle en reposant sa dague près de lui> putain...t'as l'air de morfler....
-<Elle se crispe légèrement, tournant sa main vers lui...le petit doit a morfler, il semble dire merde a tous les autres> Tu n'as rien?

Image

- ça va...j'ai connu pire mon dos à ramasser un peu mais ça va, grâce à toi, merci petite furie rouge. <Il l'enlace encore et se penche pour prendre ses mains délicatement, captant son attention de son regard pour venir cueillir un baiser, puis d'un mouvement sec et brusque il remettra son petit doigt en place, sans prévenir.> - Ah putain Nash!! <Se crispe, ouais un gros mot, c'est pas commode dans sa bouche> - <souffle un rire volant ses lèvres à nouveau la gardant contre lui de son étreinte musclée> désolé, c'est mieux quand on ne s’y attend pas ma belle. Vient te reposer sur les peaux, je vais ranger cette foutoire qu'elles ont mises.
Ils échangèrent des soins sous la bash installer à l’abris, partageant leur craintes et un dialogue.


- normalement c'est carnivore ouais sauf si elles ont des petits, peut-être qu'elles veulent du sucré pour l'allaitement <ricane et vient appliquer le bandage soigneusement, délicat en ses gestes> comment tu te sens ? <Inquiet> et je ne parle pas de la blessure mais de la raenarde.

- Ca...Va je me sent bien... c'est la colère et la peur qui ont parlé.
- Hm...c'était impressionnant et flippant, tu n'étais plus toi-même n'est-ce pas ?
- j'veux dire c'est quoi une sorte d'entité qui prend possession de toi ? <soupire inquiet>
- Et encore...j'ai réussi à contenir un peu de cette aura <Hochant lentement>
- on aurait dit un truc que j'ai vu chez un maraudeur dans sa forme bestiale, mais en plus...bizarre.
- Je sais pas ce que je t'aurais fait sinon..
- <hausse un sourcil> attend, tu veux dire que tu peux t'en prendre à-moi si tu maitrise pas la chose ? C'est quoi au juste, un truc qui t'habite ?
- Mon ether qui est instable... C'est difficile a expliqué.
- Ce n’est pas une entité alors hm ? t'es pas genre possédée par un truc bizarre et dangereux ?
- Non, j'ai ça depuis toute petite je te l'avais dit.
- ouais mais qui nous dit que ce n’est pas...une créature bizarre ou un kamis familial ou j'sais pas moi.
Ecoute Ti' ça peut sembler être un don vue ta capacité, mais c'est aussi dangereux si tu dois la contrôlée, on fait quoi si tu n'y arrives pas à un jour, que tu t'en prends à moi, ou pire encore à notre enfant.
- Tu crois que le doc peut examiner ça?
- Je peux lui en parler si tu veux, mais il n’est pas calé dans le domaine...fin' des esprits ou autre entité, si on sait pas ce que c’est, il verra peut-être juste la même chose que les autres, un soucis d'Ether, mais si c'est autre chose vaudrait mieux savoir. <soupire d'un doux sourire inquiet caressant sa joue> t'imagines durant l'accouchement tu t'énerve, tu souffres et ce truc sort et fait un carnage <grimace> vaudrait mieux savoir la analyser avant ou savoir de quoi il s'agit.
- Oui, Yuna a peu être plus de chance de m'aider alors, elle a l'air d'avoir pas mal de connaissance... peu être qu'elle connais quelqu'un - Hé bien va la voir ouais, je pense que tu peux lui confier ce secret <sourit doucement, mais clairement pas serein, néanmoins il l'a garde contre lui tendrement>

Le couple retournera chez eux, une longue marche les attendais, jusqu'à l'Ethérite la plus proche. Un bain, des soins et bandages à nouveau et ils dormiront l'un contre l'autre, Nash ayant une nuit agité mais endormi, quant à Ti'any elle peinera à trouver le sommeil.
Dernière modification par C'Thay Tia le 02 janv. 2019, 17:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 23 août 2018, 13:42

Image
Image
Depuis leur retour de cette fameuse soirée avec les coeurls, le couple peine à reprendre une vie normal, l'angoisse est présente, l'attente du rendez-vous médical chez la médecin gynécologue, et l'incertitude quant à cette aura chez Ti'any semble inquiéter les deux amants, chacun de leur côtés dans un premier temps.
Image
Même au travail, durant son poste de garde au Tapas, le xaela semble des plus songeur, soucieux et peu concentré, puis il décida alors de prendre un congé, il ne se rend plus à la pêcherie depuis quelques jours déjà, il est temps de changer les idées à sa belle, qui elle semble tout aussi soucieuse que lui.
Image
Il décida de passer les prochains jours ensemble jeux, baignades, soirée tendre et feux d'artifices, Nash s’évertue à changer les idées de sa belle le plus possible, tout autant que les siennes d'ailleurs.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Le jour J approchant, le couple est plus soudé, prêt à affronter la suite des évènements ensemble, plus détendu et serin du moins en partie, mais c'était sans compter la surprise à venir...
Dernière modification par C'Thay Tia le 02 janv. 2019, 17:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 23 août 2018, 14:08

Image
Image
Nashrann Kha toc à la porte avant d'entrer, observant la salle d'attente, il tient doucement la main de la raenne dans la sienne.
- Entrez !
- <Entre à la suite de Nash, tenant sa main, observant le lieu, puis souriant, timidement a la femme> Bonsoir.
- C'est mign-...<tique et avise la femme, soufflant un amusement par les narines> pardon je vous avais pas vu...c'est fourbe, planquer là dans le coin.
- Oh, bonsoir ! C'est vous qui venez pour la consultation de grossesse j'imagine? Je vous attendais. Faut bien mettre le bureau quelque part
- Moi non mais elle oui...<souriant en coin, pointant sa compagne> Nash et Ti'any M'dame.
- C'est bien ça oui
- Je me doute oui ! Vous...Etes pas en état d'attendre un enfant je crois !
- <sourit en coin et avise Ti'any> Hélas, c'est elle qui doit porter et moi qui doit supporter.
- Il est capable de beaucoup de chose... <Légèrement taquine>
- ça c'est très vrai...<hochant, un rire soufflé ensuite, taquin>
Image
- Asseyez vous je vous prie, et parlez moi un peu de cette grossesse. Le docteur C'thay m'a fait un bref rapport mais je préfère entendre votre "version" Ti'any s'avance donc prenant place, main croisé sur ses jambes, qui d’ailleurs est tremblante
- hmpf...<recule la chaise, il prend trop de place>
- Hum... il n’y a rien de particulier à dire... ça fait un mois et une semaine que je suis enceinte
- Moi j'ai des choses à dire...<lève une main, amusé>
- Vous avez souvent ces tremblements ou vous êtes juste nerveuse?
- Oui je suis chiante je sais, mais c'est normal visiblement <Tire la langue>
- Tout ce qu'elle aimait, elle aime plus, même les cerises...<hochant gravement, mimant le drame en écarquillant les yeux avec sa bouille d'amour de beau gosse.> Ouais non ma belle ça c'est habituel.<soufflant un rire.>
- <Se redresse> Nerveuse seulement
- Ah ça...Ça arrive souvent oui, les hormones de la grossesse changent l'odorat et le sens du gout d'une femme enceinte
- moi je les aime bien les hormones par moment, elle a ses chaleurs plus fréquentes...
- <Frappe Nash au bras> Hey
- <ricane et se frotte le bras> Merde alors, t'as plus de force aussi...stupéfiant !
- ...Ça aussi ça arrive souvent ! Enfin, c'est par cycle, il se peut que bientôt elle veuille même plus que vous la touchiez !
- Je ne suis pas là pour parler de notre vie sexuelle, qui me convient parfaitement <Roule des yeux et reporte son attention sur le médecin> Et oui maintenant je le frappe aussi et il aime ça
- Alors là j'en doutes...
- Hey, je te rappel que le petit est là GRACE à notre vie sexuelle hein..<pouffe doucement>
- Oui oui...ou la petite
- Non mais vous êtes sérieuse sur le désire qui va s'estomper ?

Ishaya sourit, amusée par le duo visiblement Nashrann semble faire le pitre pour détendre sa femme, surement, peut-être, ou pas, c'est petit con de toute manière.
- A certaines périodes de la grossesse ça peut oui. Mais d'une grossesse et d'une femme à l'autre ça peut être très différent alors je ne peux pas donner de certitudes
- Pour l'instant tu as de la chance <Roule des yeux>
- Cela dit, rassurez-vous, la vie sexuelle pendant la grossesse n'est absolument pas dangereuse pour l'enfant à naitre. Sauf en cas de complications.
- C'est noté, pourvu que ça dure <souriant en coin, hochant> et sinon en règle général elle va bien, on est juste inquiet et curieux de s'assurer plus précisément que tout va bien dans son bidou. Ouais justement vue qu'on est sportif, ça aussi on veut vérifier <ricane> que...fin' que tout est solide quoi.
- C'est surtout lui qui était inquiet de savoir qu'on attend peu être deux enfant .
- Des nausées et des vomissements?
- Oui, j'en ai quelques une, mais moins fréquentes
- Oh...Quelque chose vous a fait penser à ça? Des précédents dans vos familles peut-être?
- Un rêve ..<toussotte>
- deux non dans mon rêves il y en avait trois...
- L'instinct paternel?
- Te marres pas j'ai flipper ....
- J'en sais rien moi <ricane> et pour les antécédent aucune idée <haussant une épaule> j'ai plus de famille.
- Il faut savoir, que c'était pas prévue... pas encore... et que je prenais un contraceptif...mais visiblement pas fiable.
- Ouais mais le charlatant a eu ce qu'il méritait ...

La suite de la consultation aura lieu dans l'arrière salle au cabinet, plusieurs minutes après le blabla médical au bureau.

Image
- Hum...Vous avez pris du poids. Un peu trop à mon gout pour juste 1 mois de grossesse. Faudra faire attention à l'alimentation
- <Hoche lentement> Voilà un homme ravis
- <sourit en coin> on va devoir déménager de la glacerie, elle a de la bouffe à gogo là-bas.
- Bon, on va voir si on peut confirmer l'intuition de monsieur
- <Ne relèvera pas, et préfère se taire, laissant ses doigts pianoter le vide>
- Allez-y, allongez vous

Nashrann soulève sa demoiselle pour la déposer comme une princesse. Vous prenez un air audacieux face à Ti'any Algom.
- Va pas te casser un bras avec la grosse bufflonne!
- Roooh chérie t'exagère.... tu veux que je te tiennes la main ma bufflonne d'amour ?
- <Regarde Nash et laisse sa main se balader vers le bord de la table, a lui de voir, elle, elle fixe le médecin>

Nashrann prend sa main, il et taquin mais pas débile et viendra la rassurée comme il peut, caressant doucement le dos de sa main de son pouce.
- je vais devoir vous toucher le ventre et la poitrine aussi. Désolée de la gêne que ça pourrait vous procurer. Pourriez-vous enlever votre haut?
- <Son front perle lentement, soufflant sur son visage>
Image
Ishaya semble hausser un sourcil, perplexe
- Un truc qui va pas ?
- Vous aviez dit combien...?
- ...<cette fois c'est sa main qui se crispe sur celle de Ti'any.> trois...
- Oh... <sa respiration se fait plus rapide, imitant la respiration du chien>
- Vous...Devriez jouer à la loterie alors.
- ...
Ishaya sourit, se voulant rassurante et surtout ne voulant pas dramatiser la situation.
- <s'appui d'une main sur le lit penché un peu en avant, fixant la médecin> c'est une blague hm ? vous nous faites marcher ?

Ti'any relache la main de Nash, les posant sur son visage, silencieuse. Interceptant les données, comme une messagerie saturée.
- Hum...Non. J'ai clairement perçu trois êtres

Ishaya ne sait pas trop comment le leur présenter pour adoucir le choc, visiblement c'est pas commun pour elle.
- <fronce les sourcils, il déglutit un instant et repose les yeux sur Ti'any, inquiet, pour elle surtout.> son...corps peu encaisser trois petit ? j'veux dire...vous avez vu comme elle est faite, ce n’est pas un peu trop, trois ?

Ti'any a la respiration saccadée, cachant toujours son visage, dans de léger reniflement.
Nashrann soupire et se redressant contournant le lit pour aller chercher les souliers de Ti'any.
- La consultation est finie doc' ?

Nashrann viendra remettre les chaussures de la demoiselle soigneusement, sans la brusquer.
- ça va être à surveiller. Les grossesses multiples sont ce que les médecins qualifient de "grossesses à risques" même si ça se passe généralement très bien avec un bon suivi. Si c'est sa carrure qui vous inquiète, le corps s'adapte généralement très bien cela dit.
Image
- <Se redresse, regardant Nash, les yeux gonflés, puis le médecin> il… Il me faut de l'eau
- Un risque pour qui, pour les petits ou pour la mère ? <finissant de mettre les soulier de Ti'any.>
- Je ne vais pas vous mentir. Les deux. Il arrive parfois qu'un des enfants ne survive pas.
Ti'any d'une main tremblante récupère le verre, le portant avec mal à ses lèvres, la remerciant d'un léger hochement
- Mais pour le moment tout va bien, aucun signe ne montre un quelconque problème. Ça serait prématuré de s'inquiéter maintenant.

L'échange fut bref et surtout entre Ti'any et la médecin, Nash attendant surtout de pouvoir quitter les lieux, silencieux, au petit soin pour sa compagne mais relativement fermé. Tout le trajet en vol jusqu'à Limsa aura été fait dans un silence pesant et inquiet...
Dernière modification par C'Thay Tia le 02 janv. 2019, 17:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 23 août 2018, 14:51

Image
Nashrann se dessape, silencieux et vient faire couler l'eau bain. Ti’any entrant après lui, toujours dans ce silence, elle déposera son regard sur la cheminée, silencieuse, tenant les cachets dans sa main, figé, terrifié, anxieuse.

Nash viendra alors s’installer au sol afin de lentement déshabiller la demoiselle, sans un mot toujours, bien qu'il soit délicat, déboutonnant sa chemise, retirant ses bretelles pour enlever le haut dans un premier temps si elle le laisse faire.

Elle regarde ensuite Nash levant sa main tremblante, sur sa joue, bien qu'une larme glisse sur son visage, tombant sur la main de l'homme.
Nash remonte une caresse sur sa joue à son tour, essuyant la larme de son pouce avant de se redresser en la tirant doucement contre lui. Il viendra retirer ses souliers cette fois, puis fera glisser lentement son bas, d'une caresse légère et attentionnée, la mettant à nue, avant de se redresser. Elle, semblait d’inquiété de leur avenir, de son avenir, de ce qui sommeille en elle.

Nash se penche alors et la soulève doucement pour la porter en princesse, direction la salle de bain, sans un mot, le visage fermé. La jeune femme se laissant faire tel un légumes, elle laisse Nash, éplucher son corps, sans aucune réelle réaction de sa part avant de se faire emmenée.

Le xaela la reposera soigneusement avant de retirer son bas et de s'installer avec elle dans la profondeur du bain, la récupérant dans ses bras, dos à elle. Ti’any détourna finalement le regard vers lui, l'analysant, avant de se laisser aller, pour passer une main a son épaule et déposer son visage dans son cou, a l'entré de son torse Un soupire s’échappe du jeune homme, la gardant contre lui, dans le réconfort de ses bras, déposant un baiser dans son cou, puis son menton en appui sur son épaule, du moins pas la pointe écailleuse pour ne pas la blessée.

Image
- <Elle se décide a brisé le silence> ...On...vas faire quoi?
- Je sais pas....<d'un murmure rauque bien que doux, la gorge nouée> Là...je lutte pour ne pas faire une connerie, surtout....
- Nash... on peu tout arrété..
- <soupire, crispant sa mâchoire> je sais, ça aussi....mais c'est retirer trois vie, pas qu'une seule, c'était déjà...compliqué pour moi d'accepter d'ôter une vie, innocente alors trois. Mais... ce que je supporterais encore moins, c'est qu'il t'arrive quelque chose à cause de ça....te perdre toi, je supporterais pas...
- Et je ne veux pas que tu partes car trois c'est trop... à choisir, je préfère attendre que tu sois prêt
- je crois que je ne suis pas prêt à prendre le risque. Putain Ti' arrête avec ça, je ne vais pas me tirer, je l'aurais déjà fait, c'est pas le sujet, le sujet c'est leur vie et ta santé, on doit envisager que tu peux y rester ou qu'on peut en perdre un.
- De quelle connerie parlais-tu alors?
- Et franchement si je te perds à leur naissance, je ne suis pas certain de réussir à les aimer, c'est cruel, je suis peut-être un monstre ouais, mais tu comptes plus qu'eux pour moi, c'est comme ça pour l'instant. Du choix Ti'any, les garder ou pas. Prendre le risque ou non.

- Et comme elle l'as dit... tout peu bien se passer
- J'ai l'air du type qui a eu de la chance dans la vie, avant ta rencontre je veux dire. <grommelle.>
- Depuis c'est le cas, pourquoi ça devrait changer? et je ne compte pas t'abandonner
- J'en sais rien...<soupire> ouais je sais que tu vas pas m'abandonner...<crispe un peu sa mâchoire> parfois j'en ai envie...que tu te barres pour vivre une vie bien mieux que ce foutoir.

- Regarde nous Nash, on est différent et pourtant... même si c'est trois... c'est une réussite en soit...si on prend en compte... tous ceux qui n'y arrive pas. D’accord, c'est la merde la plus totale, les conséquences peuvent être désastreuse... mais tout peu être parfait aussi...
- Tu mérites mieux, et ...putain ça fait que deux mois, on sait même pas ce qui va se passer entre nous, et ...on a rien eu le temps de faire de vivre, en tant que couple, de régler nos emmerdes, et j'étais prêt à prendre le risque avec un bébé, mais trois.... Putain Ti' trois, trois vie à protégée, trois vie à nourrir... j'ai que vingt-et-un an.

- Une maison a acheté...
- j'y crois pas trop à la perfection... ... <cille, fixant le vide à la mention de la maison, s'imaginant déjà en mode papa poule au foyer et grimace, un soupire suivant, toujours songeur.>
- Moi j'essaye d'y croire...c'est pour ça que tu me vois d'ordinaire si pétillante... Mais si tu ne veux pas. Je comprendrais. Moi même je ne sais pas. Ma vie c'est avec toi que je veux le passé pas avec un autre.
- C'est ton corps pas le mien.
- C'est nos enfants...
- Tu sais ce que ça implique ? si tu les enlèves ? dans quel état de dépression que tu risques d'être, t'as envie d'être mère toi, et tu vas finir par me haïr si je te demandais de faire ça ou si tu le fais pour moi. Tu dois décider pour toi et pour eux avant tout.
- Ne me donne pas cette responsabilité a moi seule.

- Alors on est dans l'impasse...
- Ce n'est pas une impasse, cette décision doit être prise ensemble.
- Non parce que dans les deux cas, moi je l'ai dans le cul, donc à quoi bon donner mon avis Ti'.
- Pardon? Nash tu as pas le droit de dire ça. Tu es tout aussi impliquer que moi. Tu as ton mot à dire tout comme moi.
- Ouais, sauf quand dans les deux cas, je vais en chier...si on les fait passer, tu vas souffrir et moi je vais m'en vouloir et on va s'en vouloir mutuellement. si on les gardes, je vais m'angoisser, être insupportable, la peur au ventre de te perdre, de pas être un bon père, de pas pouvoir les nourrir, de pas les aimer, de pas les assumer...

- Dans ce cas, si tu es si terrifier, autant tout arrêté
- <soupire> Tu sais... dans ce rêve, il y avait une partie que t'aurais trouvé mignonne, digne de la petite famille parfaite avec ses bébés ... sauf que, dans le rêve c'était moi, mais moi je me sentais pas moi, un peu comme si j'étais hors de mon corps, j'ai paniqué, c'était pas mignon, pas attachant...juste…flippant.

- Nash...dans ce rêve, la seule chose que tu dois te demander...est ce que tu étais heureux?
- Le xaela qui y était ouais, mais pas celui qui regardait la scène. En l'occurrence, moi. <Reposant les yeux sur elle.>
- Bien... je vais prendre rendez-vous avec Thay <Détourne le regard, se levant>
- <souffle par les narines la suivant du regard, sans la retenir. >
- <Sort prenant une serviette, il est tard pour appeler le doc, elle enfilera simplement sa tenue de nuit>
- Tu fais quoi de ton instinct maternel ? j'veux dire...c'est tout ? tu vas tout arrêter comme ça ? Tu les veux Ti', tu vas me faire croire que tu me veux moi, plus que trois enfants ?
- Si je dois être heureuse, se sera avec toi et pas seule à élevé trois enfant, pendant que tu flipperas.
- Mais tu rends compte que tu prends une décision aussi grave, pour un type que tu connais que depuis deux mois environ et don t'ignore encore une chier de truc. ... Un type qui est même capable de te dire les mots que t'attends. - Un type qui met ta vie en danger et qui risque aussi d'y rester chaque fois qu'il part en mer... tu veux sacrifier trois enfants innocent pour ce type-là ?
- Et c'est enfant je ne les ai pas choisi, ils sont arrivé car on s'aime. Oui et tu crois que je vais élevé les enfant d'un "type" qui ne sera peu être pas un père pour eux? Je veux épargner a ses enfants de en pas avoir de père qui les aimes
- Tu raisonnes à l'envers...<grogne agacé> on s'en fou si je ne suis pas là ils t'auront toi, l'amour d'une mère qui aura voulu d'eux au moins. c'est ça le plus important.
- Mais Nash tu t'entend?
- C'est ridicule, épargner les enfants de leur père en les tuant ! Toi tu t'entends !? <soupire>
- Nash, je refuse d'élever des enfants seule.
- Bien, tu continues de me piéger et de faire ce que tu veux avec la vie de trois innocent <serrant la mâchoire> fait ce que tu veux.
- A te piéger? Vraiment? Nash tu me demande d'élever des enfants en leur donnant l'amour d'un père qui les aimera peu être pas.
- T'as raison, fait les passer, t'es pas une mère, tu seras pas une bonne mère....Une bonne mère saurait les aimer pour deux.
- Je suis peut-être comme toi alors!
- <froid> j'ai eu, une bonne mère, je sais ce que c'est, et dans nos tribus, on ne raisonne pas comme ça, t'as putain de famille a perverti ça chez toi apparemment. Ouais sauf que moi je ne fais pas genre d'être quelqu'un d'autre j'ai toujours dit que j'étais un connard....

- <Sort un pantalon qu'elle enfile> Oui t'as raison... J’aurais mieux fais de t'écouter au final
- Chez nous, une vie est importante, sacrée, on ne chipote pas en les tuants pour des conneries d'amour, de père ou autre, si un est capable d'aimer ça devrait être suffisant. Ouais ... c'est peut-être ça le souci aussi !
- <Grogne, laissant paraitre une légère aura rougeâtre avant de sortir et claqué la porte>

...
Dernière modification par C'Thay Tia le 02 janv. 2019, 19:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 23 août 2018, 15:15

Image
Image
- <crispe la mâchoire en la voyant dans cet état, serrant les poings, les bras croisés> je m'en vais Ti'any...t'as gagné. Je crois qu'on s'est un peu tout dit ce soir, des vérités douloureuses, mais des vérités quand même.

- Toi qui disais...avoir peur de me perdre... tu sais ce qui me fait le plus peur à moi?
- Je suis un connard, un xaela, toi une raenne, on ne voit pas la même chose pour l'avenir de ses gosses, et je suis pas prêt, c'est comme ça, fatalement, on aurait dû faire les choses autrement dès le départ, j'aurais pas dû capituler, c'est ma faute. Quoi ?
- Ce n’est pas d'élever trois enfant qui me fait peur, n'y même de les aimés.... C’est de pas réussir a contrôler ce qui dort en moi... de m'en prendre a eux.

- Raison de plus, pour les enlever donc...ta trouille c'est la bonne excuse. <Soufflant par les narines> j'ai peur de ça aussi Ti'any, mais tu as ton frère, et de quoi gérer et apprendre. d'ici qu'ils viennent au monde tu peux très bien y arriver.
- Pas sans toi Nash...

- Mais putain Ti'any ! j'suis personne moi, je n’arrive pas à comprendre, t'y arrivais très bien sans moi avant non ? regarde tout ce que t'as fait seule, ta fuite, ton voyage, ton entrainement, ton cabinet...tu te rends compte un peu le poids que tu mets sur mes épaules là ? à croire que je suis un Dieu pour toi <fronce les sourcils> c'est flippant bordel, tu peux comprendre que moi je suis pas comme ça ? que j'ai jamais connu ça ? depuis que je te connais c'est pression, sous pression...contrainte, je me suis forcé, parce que je me suis attaché à toi, et tu m'as rendu dingue, et amoureux, ouais surement aussi, mais pas à ce point-là, pas avec tout ce bordel, j'ai que 21 ans JE....SUIS...PAS...PRÊT ! Et là je vais devoir vivre avec le poids d'avoir engendrer trois vie qu'on va tuer !

- Ouais tu as raisons. Va-t’en... part Nash... Et ne te retourne pas.
- Je suis un xaela encore une fois, fou toi ça dans le crâne, on est différent, on voit les choses différemment. <hausse un sourcil soufflant par les narines se crispant à nouveau, son sac sur le dos>

- Je les élèverais seule, ou quelqu'un s'en occupera si c'est moi qui part
-Je souffre aussi, crois-le ou non...<soupire doucement gardant les yeux sur elle> mais regarde...dans quel état tu es, je ne suis pas certain que ce soit normal et très saint tout ça...<d'un léger sourire navré> T'es trop dépendante, j’arrive pas Ti'any, tu me fais flipper je suis pas comme ça moi...je l'ai jamais été, c'est pas pour rien que je garde une réserve depuis le début, je suis paumé. J’arrive pas à comprendre qu'on puisse aimer à ce point-là, en si peu de temps, tu nous vois déjà maison, enfants et avenir...moi n’y arrive pas. Je préfère encore te libérer de ce foutoir pour que tu trouves un type bien qui te mérites. C'est vrai, mais moi en un sens tout le reste je l'ai pas choisi vraiment non plus, tout s'est bousculé et j'ai été stupide et aveuglé par le désire pour toi, par ta douceur, ton affection, ton amour exacerbé au bout de quelques semaines, j'ai voulu essayer, de toutes mes forces et je tiens à toi, mais là putain ça va trop loin. T’étais prête à tuer nos enfants pour ne pas me perdre moi, tu te rends compte ? <doux et cruellement blessé> il est ou ton amour de mère ?

- tout va trop vite... je ne réalise pas encore… je suis pas encore mère.
- Je ne peux pas, rester avec une femme comme ça, si un jour je suis prêt, ce sera avec une femme qui penses comme moi.
- Laisse-moi alors...Je suis assez bien pour garder nos enfants mais pas assez pour être ta femme
- J'en sais rien, ni pour l'un ni pour l'autre là franchement je sais plus, mais c'est surtout moi qui suit pas bien pour eux ni pour toi. Toi tu étais prête à être une bonne mère tu l'as dit devant la doc' non ? moi j'ai jamais prétendu ça. On m'a proposé une pêche de quatre ou cinq jours, j'avais refusé mais je pense que je vais accepter, ce serait...bien pour qu'on puisse réfléchir à tout ça séparément.
- <Elle hoche se retenant de pleurer, puis se redresse> Bien... Alors réfléchis
- hm..<hochant, la relâchant à nouveau.>
- Nash...Sache juste que peu importe ta décision...je t'aime... et ça tu ne pourras pas me l'enlever.
- Je sais, je comptes pas te l'enlever j'en ai pas le droit...j'aurais dû t’empêcher de m'aimer dès le départ comme j'avais prévu. <soupire la gorge nouée, serrant un poing.>

Ti’any plisse le regard, mais ne dira, rien, se sentant cruellement blessé, était-elle qu’un jeux au départ ?...
Dernière modification par C'Thay Tia le 02 janv. 2019, 19:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 25 août 2018, 01:57

Image
Image
-Tu fais une grosse erreur mon garçon... mais c'est ta vie, avait-il dit son cœur paternel alourdit par le départ du xaela.
Elle t'aimait malgré tout, j'doutes que tu trouves une femme aussi aimante et dévouée un jour.

-Un peu trop, dévouée ...répliqua le xaela, le regard bas, honteux et douloureux. Elle mérite mieux, un homme qui lui rendra en retour, un homme qui élèvera ses enfants.

-Tes enfants Nash, tes enfants...d'un soupire suivant alors qu'il passe un regard sur le jeune homme meurtri qui se tient dans son dos.
- hm...peut-être bien...il serra les poings un bref instant. Je resterais peut-être un temps sur l'île de notre escale, le navire part tard dans la nuit, tu...non rien.... fit-il en récupérant son sac de voyage. Merci, pour ce que tu as fait pour moi et...je comptes bien revenir, elle a, juste besoin de temps et moi aussi. Peut-être que...un soupire se fit entendre à nouveau, plus rauque, plus douloureux. Peut-être que je pourrais faire partie de leur vie, à ses gosses, mais d'une autre manière. Je vais rapporter ce qu'il faut, elle sera à l'abri du besoin, elle et les enfants, mais pour ça...je dois partir, et ça prendra du temps.

-Fait ce que tu as à faire, fils. Il ne se retourna pas, c'était bien trop douloureux pour lui, connaissant les projets sombre du pêcheur qu'il avait presque élevé, la douleur qu'il ressentait, à l'idée d'y retourner.
Image
Nash hissa son sac, qu'il délaissera plus loin contre les caisses prêtes à être embarquée sur le navire, il déboucha une bouteille, qu'il sirota, installé au sol devant le bâtiment qui lèverais l'ancre d'ici quelques heures, durant des heures, il erra dans ses souvenirs, ses pensées. C'était nécessaire, elle vivrait mieux sans lui, elle serait aimée de ses enfants, de l'homme qui voudra bien d'eux. Mais il ne la laissera pas sans aide et sans soutiens, mais comment ferait-elle sans argent ?..Il soupira, retirant d'autre rasade, les yeux rivés sur la ville au loin, le regard brumeux, troublé par l'ivresse. Ivre, peut-être que j'y arriverais, pensait-il en buvant son rhum, un regard sur l'entrée du navire. Tiraillé, il était incapable, pour l'heure de se lever, de partir. Faisait-il réellement le bon choix, devait-il revenir ? Il le fallait oui, mais pas les poches vides, ils allaient en avoir besoin. Il avait renoncé à son passé, et le voilà sur le point d'y retourner, après tout c'est la seule chose qu'il savait faire bien et qui pouvait rapporter gros. Chaque pensées, durant chaque actions iront vers elle, vers eux, dans l'espoir de revenir sur ces terres, avant qu'ils naissent, avec la fierté de pouvoir déposer suffisamment d'or et de gils sur la table pour subvenir à leurs besoins.
Image
Mais qu'adviendra-t-il d'elle, d'ici là ? aura-t-elle fait le bon choix ? un époux ? un compagnon ? c'est tout le bonheur qu'il lui souhaitait alors qu'il se redressait fébrilement, les jambes alourdies par l'alcool, son sac en main, porté à bout de bras il s'avancera finalement jusqu'à l'entrée du navire, un dernier regard sur la ville portuaire.

Pardonne moi Ti'any...
Paroles traduites :
SPOILER
Bien, tu tiens bon
Quand chacun d'entre-eux abandonne ou craque, dis-moi
Dans cette maison qui est mienne
Rien n'arrive jamais sans conséquence et sans un coût, dis-moi
Est-ce que les étoiles vont s'aligner?
Est-ce que le ciel interviendra? Cela nous sauvera-t-il de notre péché? Est-ce que ça arrivera?
Parce que cette maison qui est mienne reste solide

Voilà le prix que tu paies
Laisse ton chagrin derrière, le balancer
Juste un autre produit actuel
Plutôt être le chasseur que la proie
Et tu te tiens sur le fil, fais face tu es..

Un cœur de pierre qui bat
Tu dois être si froid
Pour y arriver dans ce monde
Ouais, tu as ça en toi
Vivant ta vie de façon impitoyable
Tu dois être si insensible
Ouais, tu as ça dans le sang

Est-ce que quelqu'un
Me laissera voir la lumière dans l'ombre sombre des arbres et
Ce qui arrive?
Regardant à travers le verre, trouver le mal dans le passé en sachant
Oh, que nous sommes la jeunesse
Faire appel à la bête, pas un mot sans la paix, en faisant face
À un peu de vérité, vérité

Au plus profond de moi, je disparais, disparais
J'ai fait un serment par le sang, je ne le briserai pas
Je peux le sentir, la fin est sur nous, je le jure
Je vais y arriver
Je vais y arriver

A suivre...
Dernière modification par C'Thay Tia le 02 janv. 2019, 19:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 17 déc. 2018, 19:14

Image
Image
Je tombe trop vite pour m'y préparer
Trébucher dans le monde pourrait être dangereux
Tout le monde m'encercle, tels des vautours
Négatif, népotisme

Tout le monde attend la chute d'un homme
Tout le monde prie pour la fin des temps
Tout le monde espère qu'ils pourront être l'élu
Je suis né pour courir, je suis né pour ça
Cravache, cravache
Fais-moi courir comme un cheval de course
Tiens-moi comme une corde de parachute*
Détruis-moi et reconstruis-moi
Je veux être la chute, chute
Le mot sur tes lèvres, lèvres
La lettre que tu arraches, arraches
Détruis-moi et reconstruis-moi


Peu importe ce qu'il en coûte
Parce que j'aime l'adrénaline dans mes veines
Je ferai tout ce qu'il faut
Parce que j'aime la sensation quand je brise les chaînes
Peu importe ce qu'il en coûte
Tu m'emmènes au sommet, je suis prêt pour
Tout ce qu'il en coûte
Parce que j'aime l'adrénaline dans mes veines
Je ferai ce qu'il faut


J'ai toujours eu peur d'être habituel
Regardant mon corps en me sentant misérable
Toujours accroché au visuel
Je voudrais être invisible

Regardant mes années passées comme un martyre
Tout le monde a besoin d'en faire partie
Jamais être assez, je suis le fils prodigue
Je suis né pour courir, je suis né pour ça


Cravache, cravache
Fais-moi courir comme un cheval de course
Tiens-moi comme une corde de parachute
Détruis-moi et reconstruis-moi
Je veux être la chute, chute
Le mot sur tes lèvres, lèvres
La lettre que tu arraches, arraches
Détruis et reconstruis-moi


Peu importe ce qu'il en coûte
Parce que j'aime l'adrénaline dans mes veines
Je ferai tout ce qu'il faut
Parce que j'aime la sensation quand je brise les chaînes
Peu importe ce qu'il en coûte
Tu m'emmènes au sommet, je suis prêt pour
Tout ce qu'il en coûte
Parce que j'aime l'adrénaline dans mes veines
Je ferai ce qu'il faut

Hypocrite, égoïste
Je veux pas être le "entre parenthèse", l'hypothétique
Travaillant sur quelque chose dont je suis fier, d'original
Une hypoxie pour le monde et la vision que nous en avons perdu
Je suis une apostrophe
Je suis juste un symbole qui vous rappelle qu'il y a plus à voir
Je suis juste un produit du système, une catastrophe
Et pourtant un chef-d'oeuvre, et pourtant je suis à moitié malade
Et quand je serai mort
Au moins je descendrai dans la tombe et mourrai heureux
Laissez le corps de mon âme être une partie de moi
Je ferai ce qu'il faut


Peu importe ce qu'il en coûte
Parce que j'aime l'adrénaline dans mes veines
Je ferai tout ce qu'il faut
Parce que j'aime la sensation quand je brise les chaînes
Peu importe ce qu'il en coûte
Tu m'emmènes au sommet, je suis prêt pour
Tout ce qu'il en coûte
Parce que j'aime l'adrénaline dans mes veines
Je ferai ce qu'il faut



Libéré de ses chaînes, aider par cette femme, étant l'ombre de lui même, un murmure qui émane "Mia, je te dois la vie."
Dernière modification par C'Thay Tia le 02 janv. 2019, 20:02, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 17 déc. 2018, 19:26

Image
"Capitaine sur le naviiiire!" En effet, la barque du capitaine, accompagnés de trois des marins vient s'amarrer au Revanche de la Veuve.
Mia viendra grimper à l'échelle de corde pour rejoindre le pont.

Nashi étirant un sourire en coin, sans bouger pour autant, il observera néanmoins l'équipage, il veille, bien qu'il porte son regard à l'horizon bien souvent également.

- ["Hé Capitaine! Alors, comment ça s'passe sur terre?" " Hééé Capitaine, y a d'la belle demoiselle..? " "Hééé"]

-La ferme... *roulant des yeux* Vous avez votre permission, tous, alors allez voir par vous-même et laissez-moi respirer... *soufflant du nez*Ah et... Pendez Billy par les pieds au mât... Il a osé m'afficher dans lieu bien trop classe pour lui... *d'un sourire de peste*

[L'équipage viendra ricaner, agrippant Billy] "Héé mais c'était pour riire...!"

Nash souffle légèrement par les narines, amusé en reposant les yeux sur la pauvre capitaine, son regard en est toujours plus doux, et cette fois compatissant envers cette dernière, la suivant du regard d'un fin sourire en coin s'étirant.

- Alors cette balade ?

- Arrête de me regarder comme ça... *roulant des yeux, un sourire se dessinant au coin de ses lèvres, laissant une petite fossette paraître* Toujours à fixer terre? Tu comptes finir par y mettre le pied?

- ... Je fixais l'océan, mon capitaine, plutôt l'envie de reprendre le large. <Grogne doucement, un soupire suivant se passant une main sur le visage> mais je suis prêt pour la terre aussi, il faut bien.

-T'en fais pas... Je ne compte pas m'éterniser ici. Dès lors où l'équipage ce sera reposer... On ira voir le tableau des mandats et on reprendra la mer... mh... *tourne son émeraude vers le rivage* Je suis allé faire un petit tour au Tapas. C'est mignon comme endroit... *d'un sourire en coin*
- <hausse un sourcil, pivotant pour observer dans la même direction, surpris, il hochera simplement> hm..<les questions lui brûle surement les lèvres, elle le connait plutôt bien maintenant, mais il semble se retenir.>

- *Roule des yeux légèrement amusée* Tu fulmine, je le ressent d'ici.. Qu'est-ce que tu veux savoir?
- <ricane> je fulmine ? hmpf...un peu, peut être <soupire> j'y ai de bon souvenir, comme des mauvais, des personnes auxquelles je tenais, et d'autre moins, je me demandais qui s'y trouvait encore. Et surtout, pourquoi y être allée, mon capitaine ? <souriant en coin, gardant sa mire fixe sur elle.>

- Tu m'as parlé de glace et de bonne nourriture.. J'ai plusieurs mois de mer dans les pattes et j'avais besoin de manger autre chose que tu poisson et de la viande séchée.. Qu'est-ce que tu crois? *d'un air amusée* J'ai sauté sur l'occasion. Et, pour ce qui est des personnes présentes, il y avait la directrice, une jolie blonde. Une Roe au teint mâte. Et quatre miqo'tes.

- <sourit en coin, et ricane, perplexe et pas dupe, reposant les yeux sur elle> hahein...et c'est absolument pas pour me rendre service et aller voir si mon exe s'y trouvait encore, ou mes enfants, histoire de me détendre un peu avant que je repose pied à terre hm ? <amusé, son sourire s'étirant plus tendrement amical>
Image
- Absolument pas.. Pour qui me prends-tu...? *d'un sourire filant en reposant son émeraude sur le rivage*
- <souffle un rire, il viendra se pencher à son oreille d'un souffle chaud, sa voix en reste comme toujours des plus raque et séduisante, discret malgré tout, un passage rapide alentours, susurrant, visiblement touché> Merci... mon capitaine.

- *Roule des yeux, un fin sourire s'affichant à ses lèvres* Tu comptes t'y rendre? Ça te ferait du bien, de revoir des visages familiers. Et puis, même si t'as décidée de tourner le dos à tout ça, ça reste tes enfants. Tu ne veux pas savoir s'ils se portent bien?

- <retire son bandana dans un soupire ensuite, se frottant d'une main sa tignasse noir de jet, laissant retombée ses petites mèches et grommelle> Je suis parti pour eux, en fait...je leur ai pas tourné e dos, et le paquetole que j'ai planqué sur une île va leur servir, du moins la partie que j'ai eu le temps de garder avant ma trahison. J'attendais le bon moment pour t'en parler. <lui souriant, l'air navré à l'aveu> il y a une part pour toi, évidemment, et notre équipage, si vous m'aidez à le récupérer, mais on verra plus tard, donc ouais, pourquoi pas y faire un saut.

- *Hausse un sourcil, celui de son œil valide en tournant la tête vers lui* Tien donc.. Des cachoteries.. *soufflant un léger rire* On en reparlera oui. Mais je ne vois aucun inconvénient à récupérer un trésor. Surtout si ça peut profiter au Revanche.

- Une surprise, je préfère ce terme, je t'avais dit, que m'embarquer avec toi, quand tu m'as sauvé de cette geôle allait t'être rentable non ?

- Va mettre tes miches dans la barque. Je viens. J'ai envie de goûter une autre de leurs gourmandises... *battant du cil, souriante* Je n'ai pas encore eu à me plaindre de toi, tu n'es pas mon second pour rien.

- <ricane> à vos ordres, mon capitaine. <Un clin d'œil suivant, il tourne des talons, les tapant l'un contre l'autre théâtrale, petit con qu'il est et prendra le pas vers la barque.> je te laisse gueuler pour passer l'info, t'adore ça !

....
Dernière modification par C'Thay Tia le 02 janv. 2019, 20:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] Nashran Kha

Message par C'Thay Tia » 17 déc. 2018, 20:19

Image
Image
Nash repose les yeux sur la table rose et les champignons, blasé, sceptique, et avise Mia d’installé, on peu clairement sentir qu'il se retient de se ?????? de sa gueule.
- Merci. *d'un sourire courtois pour Ghiala en récupérant la carte*
- C'était quelle crèpes que vous aviez pris cette après-midi, madame Mia ?
- Pose tes fesses sur ce champignon... *roule des yeux*

- <souffle par les narines et s'installe dans un grognement, un petit "fiuuuu" du coussin champignon qui s’échapper sous son poids il avise Mia, se décomposant sur place, exaspérer par la niaiserie de la déco sans doute.>

- Au miel. *souriante pour Ghiala*
- Et monsieur prendra la même ?

- Monsieur à pas encore ouvert la carte <souriant en coin> il cherchait le courage de poser son cul sur vot' tabouret trop petit pour ma carrure. <En rien agressive, blasé mais plutôt sympathique.>
Image
- On vous fera signe, merci. *souriante*
- Et pourquoi je prendrais la même ? <haussant un sourcil, jaugeant la Roe> z'êtes nouvelle vous non ?
- Pas de problème, prenez votre temps monsieur. Et pas de soucis, madame Mia. Aussi, simplement qu'au vu du fait que votre capitaine avait appréciée celle au miel, peut-être elle vous l'aurai conseillée.

- Bah nan, même pas ...<ricanant> j'vous fait signe quand j'ai choisi, en fait j'étais videur ici, du coup la carte à surement changé, ça fait plusieurs lunes.

- Un vétéran de ce lieu donc ? Tsséhéhé, vous devez en avoir des histoires a raconter sur cet endroit.
- Oh ça.. Un Xaela en costume trois pièces, ça devait être quelque chose... *soufflant un rire, d'un air taquine vers Nash'*
- On peut dire ça oui <souriant en coin> j'en ai quelques une, j'étais là à l'ouverture et la première soirée par exemple et Yuna était gérante, mais j'ai su que c'était la directrice à présent.

- ... <sourit en coin et plisse les yeux> tu serais surprise de voir ça ouais, mais même toi, tu résisterais pas.
- Un Xaela en costume trois pièce, j'imagine bien les femmes fondre au loin. *Ricanant*
- Pas qu'au loin certaine était très proche...<le fixant d'un sourire qui en dit long>


Les heures défilent, le xaela et son acolyte profitant du lieu, il semble à l'aise, appréciant un retour "aux sources" observant les clients,aussi farfelue que sympathique y compris le nouveau personnel présent.
Image
Ghiala semble pas particulièrement énervée ou autre, juste qu'elle n'est pas en mode rigolade.
-[Vii] -Pff ! Bah, hein ! Oh ! Alors hein ! Voilà, d'accord ?! Grrh.
- <tique et avise le bandana de la miqo'te> [Nash] Ouais, d’accord...<hochant, mimant la soumission, joueur.>
- Voilà ! <D'un sourire satisfait avant de reprendre sa moue vers Kiaran.>

Nash sort son bandana, le même qu’elle, et le met sur sa tête, amusé, mâchouillant sa friture en reluquant la miqo'te toujours. Mia souffle un rire au geste.

- <Puis avise Mia d'un large sourire, connerie à venir.> Attention, je suis une grande et puissante miqo'te des temps anciens de la mort qui tue et qui est pirate, alors hein ! Oh ! <Imitant la miqo'te d'une voix ridicule.>

[Ghiala]- *Souffle en fermant les yeux. * La prochaine fois, tente autre chose que le glaçon dans le dos d'accord ? *Venant à s'approcher en venant lui poser sa main sur l’épaule. * ça peut faire tâche sur la réputation du lieu ça, certes je ne suis pas là mieux placée pour dire ce qu'il faut ou pas faire, mais évite de refaire d'accord ? *D'un ton calme et un visage calme lui aussi. *

- S’il refait c'est punition !
Mia pouffe de rire, tentant de ne pas éclater de rire, elle viendra pincer l'arrête de son nez, l'œil clos.
- T'es con..
- Ouaiiiiis mais t'adore ça..<jouant des sourcils, mâchouillant toujours, sans distinction>
Image
Nash sera ravi de revoir E'naya et de la présentée a sa capitaine, quelques souvenirs remémorer, rires, échanges sympathique avec les présents, durant le reste de la soirée.
Image
Ils prirent ensuite la direction de la plage de Brumée, le ventre bien plein, ayant passé une soirée des plus amusante et attrayante.

- l'plage au lieu d'la Revanche, ça change !
- T'es une petite star dit donc..*sourit en coin*
- <ricane> meuh non....si peu. <souriant finement, il retire son manteau et s'installe dessus, laissant une partie de ce dernier pour le cul de la capitaine.>
- Ton succès marche autant sur les créatures de sept mer que sur les femelles d'Eorzéa.. *d'un sourire filant*
- <souffle un rire> j'suis flatté, merci mon capitaine. <souriant en coin glissant un regard sur elle du coin de l'œil> j't'ai trouvée bien sage moi, ça change d'bar qu'on a écumé. <ricanant>
- Le lieu n'est pas le même non plus... Quand on passe la plupart de son temps à écumer des bars pirate, on perd ses repères quand on entre dans un lieu plus civilisé... *Amusée*
- <sourit finement> t'es mignonne, plus sage et plus civilisée...<grimace et se penche à l'opposée d'elle, déjà prêt à s'en prendre une sous le compliment.>
- Tu peux fuir, mais tu n'éviteras pas le taqué.. *d'un sourire filant* Il arrivera simplement avec la marée.
- hmpf..<se redressant à nouveau, amusé> il y a les algues avec ? c'pu ces merdes.
Image
- *Souffle un rire* T'es con.. *Tournant son émeraude vers le Xaela, devenant plus sérieuse, légèrement attendrie* Tu avais l'air comme chez toi là-bas...

- <étire un plus doux sourire qu'il lui rendra> je m'y plaisais, mais j'suis comme chez moi maintenant aussi. Ta peur que je reste ? <souriant en coin taquin en penchant la tête>

- Peur? Non. Ton cœur appartient à l’océan... Je l'ai vu chaque jour, quand tes yeux se perdaient sur cet horizon azur...
- Bonne réponse..<souriant en coin> et toi ? t'veux passer ton temps sur le bateau durant l'séjour ici ? parce que je peux t'avoir un appartement au tapas, ils en louaient un à l'époque, j'peux demander, t'y seras comme une reine. Ça te ferais du bien.
Image
- Hmpf restez sur la navire? Hors de question... *amusée* Je compte bien profiter de la terre oui. Et prendre soin de mon corps de femme. *souriant finement* Chose qu'il est difficile de faire en mer ou dans les ports plus crades les uns que les autres... *roule des yeux* Et oui... J'ai besoin de me reposer.. Etre Capitaine est loin d'être de tout repos.

- Sans déconné, j'avais pas remarqué <ricane, puis tique> pour l'boulot hein, pour l'reste...bah…crade ou pas t'es superbe et j'crois pas qu'il y en ait un seul qui aurait les ??????es d'te dire l'contraire sur la Veuve. <amusé, hochant d'un pus doux sourire> j'irais voir demain la patronne ou Djin pour l'appartement, en espérant qu'il me colle pas une droite. <soupire> ça fait parti des truc que j'ai envie de régler avec lui aussi, quitte à le laisser m'en coller une.

- Un appartement? mh... *prend un temps de réflexion* Pourquoi pas. Et puis, j'aime bien ce lieu. C'est calme et l'ambiance change de notre quotidien.

...
Dernière modification par C'Thay Tia le 02 janv. 2019, 20:03, modifié 1 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités