[Journal de bord] Cirina Iriq soeur de Samgaa Iriq

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Journal de bord] Cirina Iriq

Message par C'Thay Tia » 18 juil. 2018, 09:42

Image

Image
"Quelle agréable surprise en journée d'enfin faire la rencontre de Xayah, la sœur de mon ami Rakan, l'échange fut très agréable, j'ai hâte de la revoir et de pouvoir mieux la connaître. Nous avons été un peu interrompu à l'arrivée de ma cheffe Yunaia, qui visiblement connaissait Xayah aussi, je les ai laissé se retrouvée."
Image
"Ce soir c'était la première fois que tout le monde arrivait pour manger d'un coup, je suis ravie de voir la salle se remplir mais c'était également très stressant, heureusement Ed' et M'idinette ont pu m'aider."


Image
"Yunaia a fait une brève apparition, je n'ai pas voulu la dérangée, elle avait l'air de gérer un problème privé avec la visite d'une amie à elle, elles sont restée à l'étage, je ne lui en veut pas et puis après tout ça m'a permis d'avoir un aperçu du travail à fournir aux heures de pointes."
Image

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Journal de bord] Cirina Iriq

Message par C'Thay Tia » 23 juil. 2018, 10:41

Image
La luciole Ambrée à Lavandière, c'est un lieu que je ne connaissais pas malgré le fait que j'ai travaillé non loin. J'ai attendue cette soirée toute la semaine, ma première sortie dans un bain de foule avec mon compagnon,j'étais impatiente et à la fois très nerveuse.

Image
Image
Je fus réellement conquise une fois sur place par l'ambiance, toujours nerveuse, Vhayi a su me rassurée rapidement. Un visage amical présent. Aezen était également un facteur pour me mettre rapidement à l'aise. J'ai été envoutée par la chanteuse, et ses danses, mon regard n'arrivais pas à quitter la scène, je me suis réellement amusée à découvrir ce genre de rencontre Eorzéenne.

Image
Néanmoins, nous quitterons la soirée un peu avant son terme, le brouha étant un peu difficile pour moi, je souhaites profiter de cette première soirée uniquement à deux avec mon miqo'te et il décide de m'emmener en Noscéa extérieur, désireux de me faire connaître certain lieu magique durant la nuit.
La encore je fus émerveillée, telle une enfant, mon émotion était palpable et je passais mon temps à l'étreindre et à l'embrasser, reconnaissante de cette virée en amoureux.

Image
Image
Image
Nous avons récupérer Cao Minh très tardivement en début de nuit, après avoir profiter de notre moment à deux, enlacé et amoureux, chez nous, loin de tout. Mon enfant, mon amour, je n'ai cessez de pensé à lui à chaque instant, malgré l'ivresse des moments. C'était la première fois que je le laissais sous bonne garde. J'ai ainsi pu me noyer dans son regard, sous le ciel étoilé, m'émouvoir. Vhayi mon amour, merci pour cette soirée, merci pour cette nuit.
Image
Dans un livre j'ai trouvé ce poème, ma lecture s'améliore avec son aide, malgré mes difficultés j'ai su ressentir ses mots, et à lui j'ai immédiatement pensé.
Un bonjour à ton corps émergeant de la nuit,
À ta peau sur laquelle ma main se répand,
À tes lèvres, à tes seins, à ton parfum flottant,
Un bonjour délicat, amoureux et sans bruit !

Ma langue en appétit débute le parcours,
Mes lèvres confirment mon désir matinal,
Pour te dire à la fois mon envie, mon amour,
Dans un toucher subtil, insolite et brutal.

Et tandis que je sens d'un frisson, les prémices
Que tu exprimes par quelques légers soupirs,
Tu te cabres soudain et tu deviens complice
De mon obsession à mettre au jour ton plaisir !
Image

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Journal de bord] Cirina Iriq

Message par C'Thay Tia » 25 juil. 2018, 10:55

Image
Image
"Aujourd'hui je me suis rendue chez Dayan, j'avais envie de le voir mais, étant absent j'ai finalement fait comme convenu. Nourrir les poissons d'élevage venant de sa pêche, un peu de ménage."

Image
" J'ai pris le temps également de parcourir ses notes et cahiers d'aventure ecrit en Aori, un vrai plaisir de prendre connaissance ainsi de certaine coutume, de découvrir des paysages ou des cultures au travers de ses yeux et de ses aventures. J'envie parfois de ne pas avoir pu vivre de telle chose, ma vie ici à présent est très différente, je me sens toujours plus tiraillée entre ce que je suis de nature et ce que Eorzéa fait de moi."

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Journal de bord] Cirina Iriq

Message par C'Thay Tia » 29 juil. 2018, 08:30

Image
Image
"La visite habituelle de ma sœur à la maison aujourd'hui avait une différence notable, non seulement de part ses vêtements qu'elle rechigne pourtant à porter. N'ayant pas réellement le choix, puisqu'elle ne peut acheter des tenues comme les nôtres pour l'instant, m'emprunter des tenues commence à lui plaire finalement, elle ne l’admettra surement jamais, pour elle, elle n'a pas le choix. Devant subir bien souvent, le regard des Eorzéen sur elle, qu'elle croise lors de ses chasses et lorsqu’elle s'installe dans un campement en pleine nature. La solitude ne semble pas la gênée et je suis rassurée en un sens de la savoir non loin de moi quelque part."

Image
"Elle a fait la rencontre avec un miqo'te, d'après ce qu'elle dit c'est mon nouveau collègue au Tapas, étant en congé depuis quelques jours je ne l'ai pas encore croisé, mais il a eu le don d'agacer ma sœur et de la troublé un peu, elle le surnomme "l'enfant sourire" elle pense qu'un homme si enfantin ayant un sourire constamment, cache forcément quelque chose de bien plus triste et profond, elle grommelle en disant qu'il a réussi à la faire rire, et semble autant exaspérée par les miqo'tes. Je vois bien qu'elle fuit Vhayi et qu'elle m'en veut un peu de ne pas être avec xaela, mais je crois qu'elle comprend aussi ce qui me plait dans cette ethnie aussi."

Image
"Je fut surprise d'apprendre qu'il a même réussi à l'emmener dans son appartement, pour lui faire visiter, elle mentionne un bain qu'elle aurait prit et qu'elle aurait cuisiner dans une cuisine Eorzéenne, elle semblait aussi agacée que curieuse et semble avoir passé une bonne soirée malgré tout, elle dit en avoir appris un peu plus sur les Miqo'tes et sur Djin. Elle semblait touchée, chose très rare chez elle, je suis inquiète en un sens, elle semble tellement tenir à nos traditions et racines, je n'a pas envie qu'elle s'égare sur ces terres et regrette certains choix que moi je n'ai pas eu le choix de faire."

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Journal de bord] Cirina Iriq

Message par C'Thay Tia » 30 juil. 2018, 10:42

Image
Image
"La soirée était bien remplie, de nouvelles visites au Tapas et de nouvelle rencontre intérêssante comme toujours. Je fais la connaissance de mon nouveau collègue Djin, il semble très sympathique, j'ai hâte de pouvoir travailler avec lui, il ne manque pas d'humour."

Image
"J'ai rencontrer ce qu'on appel un modèle, un jeune homme Elezéen qui porte des vêtements pour présenter des créations, il est payer pour ça, un bien étrange métier mais fort intéressant, et surement très amusant, il pense même que j'aurais toutes mes chance dans une telle carrière, mais je ne suis pas vraiment à l'aise à l'idée que les gens me regarde porter des tenues."

Image
"Mon miqo'te est venu au travail me faire la surprise, j'aime quand il me surprend de la sorte, je décides donc de mettre Cao Minh à garder auprès de Yunaia chez elle, le temps d'une balade à deux pour pouvoir profiter un peu de la plage."

Image
"Demain j'ai rendez-vous avec Dayan à sa yourte, il me tarde de le voir, depuis peu j'ai eu vent de certaine chose qui m'inquiète un peu, je voudrais pouvoir en parler avec lui, espérons qu'il saura me rassurer. Samga m’accompagnera, elle veut chasser dans la région en attendant la fin de ma visite auprès de mon ami. "

Image
"Je suis restée contre mon homme une petite partie de la soirée, tendresse et échange, cela me fait du bien parfois un peu d'intimité sans Cao Minh mais j'ai encore beaucoup de mal à me détacher de lui."

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Journal de bord] Cirina Iriq

Message par C'Thay Tia » 31 juil. 2018, 10:51

Image
Image
"Arrivée en forêt, je repères rapidement Dayan près de la rivière, m'installant près de lui, néanmoins d'une certaine distance, j'ai le cœur lourd rien qu'à l'idée de devoir lui faire par de certaine chose le concernant qui m'ont effrayée, mais il mérite que je sois sincère."

Image

"J’apprécie toujours autant son franc parlé et ses précisions, il a su me rassurer relativement rapidement, tout me paraissais si logique et incohérent à la fois, j'en ai profité pour tester, poser certaine questions, sur sa vision des choses concernant, la femme, la famille, j'ai décidé de m'approcher un peu plus, à nouveau en confiance."
Image
"L'échange en est devenu plus amical et sincère, il a même étirer un faible sourire, chose très rare. Nous avons parlé de Cao Minh de son futur, j'ai très envie que Dayan en fasse parti, il a besoin d'un mâle xaela dans son entourage ça me semble important. J'ai hâte de voir le collier que Dayan est en train de lui faire, il doit retourner chercher certaine pierre sur nos terres. Nous avons pu parler à cœur ouvert sur pas mal de chose concernant son passé, ou le mien, ce fut très agréable. J'ai hâte de notre prochaine rencontre à la rivière, cette fois, j'emmènerais Cao Minh, avec cette chaleur cela lui fera du bien."

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Journal de bord] Cirina Iriq

Message par C'Thay Tia » 31 juil. 2018, 10:58

" Ma sœur à encore mentionné Djin ce matin, il semblerait avoir eu un coup de cœur pour la sauvage qu'elle est, elle ne me donne aucun détail, mais ce que je sais c'est qu'il est venu s'incruster dans le bain dehors dans le jardin lorsqu'elle s'y trouvait. Je suis inquiète, plus pour lui qu'autre chose, je doute que ma sœur soit ravie de son intrusion. Et...pourtant elle ne semble pas vouloir le dépecer non plus, et ça c'est que plus étrange encore."

Image

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Journal de bord] Cirina Iriq

Message par Yunaia Takami » 04 août 2018, 12:10

Image
Image
" Le rendez-vous avec Dayan, sensé être agréable en Lavandière avec Cao Minh à changé en cours de route. J'ai su écouter et entendre l'avis de Dayan, mais également celui de mon compagnon, qui selon moi doit primer. Vhayi souhaitait savoir à qui il avait à faire dans mon entourage, et je ne peux pas lui en vouloir, alors j'ai accepté qu'il m'accompagne. J'espérais naïvement qu'ils pourraient s'entendre pour le bien de Cao Minh et mon amitié avec Dayan mais ce dernier est plus borné encore que je ne l'aurais cru. J'ai un choix à faire, je ne peux pas tourner le dos à mon Miqo'te, et à la fois j'ai besoin de garder nos racines pour le bien de mon fils. Il me faudra sans doute rencontrer d'autre xaela, homme ou femme, afin de me lier d'amitié, nous verrons ce que la suite nous réservera. En attendant, je n'oses même plus joindre Dayan ou aller le voir, il semblait m'en vouloir, se sentant piéger et je ne pourrais pas lui faire comprendre mon point de vue ou le faire changer d'avis. Je m'en veux terriblement de ne pas pouvoir tenir parole et de devoir lui tourner le dos à mon tour comme la plupart de son entourage l'ont eu fait auparavant."

"La confrontation n'aura duré que quelques minutes avant que Dayan ne finisse par s'en aller, j'ai passée la journée en famille, cherchant du réconfort dans une après midi tendre, amusante, au soleil et dans le bain du jardin, enlacée dans les bras de mon homme là ou finalement, je me sens le mieux et en sécurité."

Image
"Je suis un peu inquiète encore pour Samga, elle semble s'attacher un peu a Djin, elle reste évasive sur le sujet, elle a mentionné aucune relation pour autant, mais ils sont souvent vu ensemble, surtout en soirée, et elle se rend chez lui. Mais ma sœur est toujours aussi catégorique, un peu contradictoire, elle souhaites aucune relation encore moins avec une autre race, elle voudrait trouver un Xaela, elle dit vouloir n'être qu'une femme porteuse pour engendrer, peu importe si l'amour et inexistant, elle souhaite rester fidèle à nos racines, repartir aux steppes le jour ou elle n'aura plus à veiller sur moi, son passé la hante encore, elle n'arrive pas à avancer et je n'arrives pas à l'y aider."

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Journal de bord] Cirina Iriq

Message par C'Thay Tia » 08 août 2018, 13:23

Image
Image
"Ce soir je n'étais pas sensé travaillée, néanmoins l'appel d'Ed' m'a sortie de ma tranquillité, j'ai pris Cao Minh et je suis partie au Tapas, visiblement une petite foule d'insomniaque gourmand étaient arrivé proche de l'heure de la fermeture. J'imagine que la chaleur en ce moment en est la raison, moi-même je peine à dormir sereinement."

Image
"J'ai été ravie de revoir Thiev' bien que je n'ai pas réellement eu le temps de discuter avec lui, j'ai apprécié qu'il ressorte un instant pour me saluer ne voulant pas rater l'occasion. Néanmoins, sur le départ, je resta dehors avec un Xaela du nom de Ogodei Iriq."

Image
"Cet Iriq était fort sympathique, il avait même de l'humour, mais avec le sourire, c'est relativement rare chez nos mâles, peut-être est-il en Eorzéa depuis un peu trop longtemps. Quoi qu'il en soit nous avons partagé un peu nos passés respectifs et je fus agréablement surprise de constater que nous avions des points en commun. Lui même étant fils d'une borlaaq élevé par les Iriq, il proposa son aide pour ma situation. Je ne cache pas que je fus aussi surprise que touchée par son intention, mais également méfiante. Après tout, il est préférable de lier une certaine confiance et amitié avant, du moins c'est que la vie ici m'a apprise. J'espère le revoir, avoir "perdu" Dayan, du moins n'ayant plus de nouvelles et n'osant pas moi-même lui en donner, je ne serais pas contre d'avoir un autre ami et confident qui vienne de nos terres, l'avenir nous le dira..."

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Journal de bord] Cirina Iriq

Message par C'Thay Tia » 02 sept. 2018, 12:41

Image
Image
"Les jours et les semaines défilent, Cao toujours plus attaché à son "papa" il évolu bien ici en Eorzéa, souriant et s'adaptant à sa nouvelle vie et sa nouvelle maison. J'ai pris plusieurs jours de congés ces derniers temps, souvent occupée au jardin avec le petit, ou avec Vhayi dans des virées plages et détentes afin de profiter de l'été qui va toucher peu à peu à sa fin. Je m’épanouis et je suis toujours plus amoureuse. Je ne regrettes pas mon choix ici, j'aime mon travail et ma vie de famille. Les soucis quant à mon ex-mari et ma tribu semble s'être estompé pour l'instant. Ma sœur toujours dans les environs mais en retrait, veillant, enquêtant au besoin pour s'assurer que personne n'est à ma recherche. Elle passe parfois certaine soirées avec nous pour manger, appréciant de voir grandir son neveu et semble aussi bien plus amicale et sociable avec Vhayi. Je reprend le travail aujourd'hui, surtout en journée, j'évite les soirées pour rester avec ma famille, parfois Yuna garde le petit pour que nous puissions en profiter en amoureux ou des sorties à deux. Je n'ai pas réellement d'amis, ni aucune nouvelle de Daya, et je n'ai pas revu l'Iriq non plus mais mon travail et ma famille c'est pour l'instant le plus importante et prioritaire pour moi, et j'ai hâte de reprendre du service pour connaître les nouveaux arrivants et de nouveaux clients."

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités