[Journal de bord] Cirina Iriq soeur de Samgaa Iriq

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Journal de bord] Cirina Iriq soeur de Samgaa Iriq

Message par C'Thay Tia » 20 déc. 2018, 16:51

Image

"Ma soeur m'a appelé aujourd'hui, elle avait envie de me raconter sa mission d'infiltration qui fut un succès. Je repenses encore à ce moment ou j'ai dû lui apporter ses flèches "dodo" comme elle dit, n'ayant pas songé à les prendre, c'est d'ailleurs étrange, elle doit vraiment avec l'esprit ailleurs ces temps. La fermeture de l'aube, Saren partie, je crains que son moral ne soit pas au beau fixe."


[Ganbayar ]-Bonsoir, nous être groupe pour attaque bandits

A la sortie du camp se tiens une jeune Miqo'te Solaire, vêtue de la tenue du Maelstrom. Elle observe le groupe arriver, impatiente.

- "Bonsoirrrr, vous êtes les aventurrriers ? Je suis K'afil, enchantée de vous rrrrencontrrer."

- Samga...<grognant un peu, hochant pour saluer, polie quand même>

- "Je ne vous cache pas que c'est ma prrrrremièrrre mission d'infiltrrration... Je suis impatiente de travailler avec vous !" *Elle semble très heureuse*

- L'Vinus. De même. Du coup, au sujet de ces pirates de mauvais poil ?
- <sourit en coin et souffle par les narines avisant ganbayar l'air de dire "dans quoi tu m'as embarqué toi?".>
- ... Ganbayar *il regard finalement les alentours, pour retourner sur la miqo'te* Toi première fois ? Pouvoir dire ce que nous faire ?

L'vinus va assister à une scène de ménage dans une mission d'infiltration. Il est gâté.

- Toi déjà, devoir te calmer, nous pas aller partie de plaisir ou aller faire magasin, si toi trop excitée, toi pas assez discrète.

- "Alorrrs... La prrremièrre chose à ne pas oublier, c'est que l'on ne peut pas fairrre de mal à ces pirrrates, ils ne sont techniquement pas encorrre dans l'illégalité. Mais vu qu'ils ont rrrefusés de se rrrrendre nous devons donc sécurrriser leurrr base."

- Si eux attaquer nous, eux pouvoirh être tué ?
[Vinus]- En gros ... les faire "passer dans l'illégalité" ?
- <ricane, elle étire un sourire, ça lui plait déjà finalement.>
Image
"Arrivé devant le camp, il y a eu deux gardes, plutôt occupé à discuter entre eux plutôt qu'autre chose. Ils n'ont pas voulu les neutraliser, le fait qu'il soit bruyant et soudainement silencieux auraient pu alerter les autres à l'intérieur du campement. Ils réussirent à passer sans les alerter. Néanmoins plus loin, entre les ruines deux autres gardes pirates en patrouillaient. Une petite diversion était de mise pour les neutraliser."
Image
Les deux gardes se rapprochent donc de l'arbre un peu, observant ce dernier, perplexes.

"Et beh, je savais que tu pétais fort, mais à ce point..."

Ganbayar observe alors la réaction des arbres, prêt à sécuriser Vinus s'il rate pour agir à sa place, ou de Samga, tout en se tenant informé des alentours.

Samga escaladera alors une ruine, pour bondir sur les orcher en hauteur, reposabt son regard sur sa cible de gauche et de droite, elle les a les deux en visu, bien que celle à gauche soit légèrement obstrué par les rocher.

Les deux gardes sont donc complètement tournés vers l'arbre à droite, semblant presque attendre de se faire cueillir par Samga et Vinus !

- *Lp de Ganbayar* Vinus go ! *Une fois ce dernier ayant fait quelque passe rapprocher, il enchainera* Samga go ! *Suivant alors dans un mouvement vif le miqo'te*

Vinus rush comme un gros enfoiré vers le pirate B, à mains nues. Une fois arrivé à destination, il tente d’assommer sa cible d'une mandale. Il parviendra donc à mettre KO son garde en un "SBAF" sourd. Le Miqo'te tombe donc au sol, inerte.

Gan’ file alors rapidement et souplement derrière le miqo'te, prêt à bondir sur le premier qui rate sa cible, enfin, sur la cible, et pas l'allié, pour assommer !

Samga, dans le même temps, décoche alors sa flèche en direction de l'épaule du type en A, puisqu'il ne faut pas tuer. A l'impact la pointe fine et fragile se brisera, lâchant une substance, dans les chairs de l'homme mais également dans son air respirable, les émanations lui feront tourné de l'œil très rapidement sans qu'il comprenne, si tout de fois elle a bien touché.

[Vinus]- "Coucouche panier".

L'hyur observe la flèche dans son épaule, levant un doigt comme pour signaler qu'il a un peu mal, avant de tomber à terre, se mettant à ronfler fortement.

- *lp* Bien, avancer je porte corps dans buissons.
- [Link] C'est propre.
Image
"Ils progressaient bien et sans encombre, encore deux autres gardes non loin près d'un sentier qui longeait et s’engouffrait dans la brousaille entre les falaises rocheuses. Ils neutralisèrent l'un d'eux, néanmoins samga mentionna un petit accident, ganbayar a visiblement tacler trop fort le second qui aurait glisser de la falaise en paniquant. Il n'a sans doute pas survécu. Ils continuèrent alors leur progression jusqu'à voir un ravin et deux hommes un peu plus loin en contre bas."

Image
- [Link] Je peux emprunter une flèche dodo ?
- *lp* lui glisser
- <sort une flèche, restant accroupie en approchant du miqo'te, lui tendant> attention dans maniement, toi retirer petit cache protection sur pointe avant de tirer sinon pas de poison dodo.

Deux gardes sont donc postés plus bas, ces derniers semblent s'engueuler bruyamment. "Mais c'est moi qui l'ai vu en premier cette nana ! Tu la touche pas !" "Non ! La bonasse est à moi !"

- * Prend soigneusement la flèche, retirant le cache "dukifépadodo".*
- hm...<observant autour> à droite pas bonne visu...<levant les yeux sur la petite plateforme> toi tirer sur celui gauche, moi tirer sur celui droite depuis là-haut.>
- * Bande son arc, ajustant son tir sur le pirate de gauche. *
- *lp ganbayar* Pas pouvoir foncer pour aider vous

Son arc sur le dos, samga sort ses deux piolets d'amour, cherchant les prises sur la roche, elle viendra les planter et escalader, maitrisant sa respiration, concentrée sur la posture de ses pieds, cherchant à rejoindre la plateforme assez rapidement, elle n'est pas trop haute ni trop loin, elle fera attention à ne pas glisser.

- *lp* dire quand prêt, dire signal coordonné.
- *respire fortement* Paré.
- *lp* Moi utile, vous parler déconcentrer flèche *Dit-il dans un brin d'humour*
- <tique une fois sur la roche et s'arrête> ganbayar..toi corde ?
- *lp* Oui ?
-<elle avise le précipice en dessous qu'elle n'avait pas vue et est donc suspendue à la roche sans aucune sécurité> envoie...moi m'attacher à toi si moi glisser ici aucune chance. <grommelle.>
- *lp* bien *il attache alors sa corde à sa ceinture, envoyant l'autre bout sur l'elf.. Samga !*
- <relâchera une prise de sa main sur le piolet pour attraper la corde.>
[vinus]- *bloque sa respiration, attendant le signal*
- *bas pour vinus* Attendre, toi respirer, elle pas prête
- * Reprend sa respiration *

Samga attrape la corde sans difficulté. Elle peut s'attacher sans soucis, même la tête à l'envers si elle veux !

Samga hoche pour ganbayar un sourire en coin et s'attache au harnais de sa ceinture aussi, puis continuera à se déplacer sur la gauche jusqu'à poser le pied sur la plateforme. Elle manquera de tomber à plusieurs reprises, grâce à la corde cependant elle pourra se rattraper... De justesse, ayant une vue magnifique sur le vide en dessous d'elle...

- *lp* Attention à toi. *il continue de guetter les alentours et le changement de gardes s'il y a *
- <jure doucement en Aori pour pas attirer l'attention mais clairement elle serre les dents, soufflant, se figeant pour se concentrée, le pied restant ferme sur la plateforme elle déplacera son corps et sera finalement tranquillement debout contre le rocher se mettant en position.>
- * Patiente toujours et encore *
- <lp> prête pour tirer celui de gauche.

"Ils réussirent, encore une fois à les neutraliser relativement facilement avec les flèches qui endort. Continuant leur route ils arriveront vers une petite pleine et un cabanon. Deux gardes, dont un avec des lames, et un lalafell sur place."

Image
Pas de points d'accroche à portée pour Vinus ! Dommage...
- moi prendre place lalafell ou endormir lui avec flèche ?
- *lp* les deux
- <hoche, elle observe à droite le long de la roche et les feuillages qui semble remonter> hm...<hochant, elle prend le pas, du moins dès que le lalafell sera dos à elle.>

Le Lalafell semble adopter un comportement de mirador, se tournant vers la droite, puis vers la gauche, puis vers la droite... Il semble très consciencieux dans son travail. Le lalafell plisse les yeux, observant la forme qui se déplace] "Bah... Un animal ?" Ce dernier s'approchera donc, curieux.

- *lp* lui approcher toi. [vinus] * recule un peu, en quête de points d'accroche crédibles *
- *se tiens prêt à foncer sur le lalafel si besoin en est*

Samga, accroupie, son arc sur le dos, elle aurait voulu rejoindre les buissons, trop tard, levant les yeux dans la pénombre sur le lalafelle, c'est sa dague à la botte qu'elle décroche après le signal de ganbayar l'ayant prévenu, elle tentera de lui bondir dessus d'une pulsion de ses jambes, cherchant à frapper sa tête avec le pommeau de la lame. Elle manquera la tête du lalafell de peu, mais touchera cependant le petit individu avec suffisamment de force pour l'envoyer au sol avec un bruit sourd, il regarde Samga, les yeux grands ouverts. "Qu'est-ce que...!"

Alerté par le bruit du nabot qui tombe au sol (ce dernier peut désormais se faire neutraliser rapidement), l'homme à la dague se redresse. "Hé, tout va bien là ?"
[Vinus] C’est pas bon…

- hmpf...<se jettera sur lui de tout son poids, une main plaquée sur sa bouche, l'écrasant de son genou sur le thorax pour lui infliger un souffle coupé, le pauvre.>
- *lp* Attendre lui rapprocher. *En bonne diversion, Ganba fait rouler un sandwich au saucisson le long de la route, histoire que le garde à la dague gagne quelque second de vigilance en moins*

- *Le petit lalafell se prendra donc le souffle coupé... Dans la panique, Samga aura peut-être appuyée un peu trop fort. On entendra un petit "crac" pitoyable venant du corps du petit individu*
- <hausse un sourcil et gromelle, tapotant la joue du lalafell inerte> oups...
- *lp* pas perdre temps, garde alerte
- <lp> moi pas savoir être si forte au contact. <grimace presque navrée, elle gromelle agacée, déglutissant en fixant le lalafell, serait-il son premier macabé.> hm lui respirer c’est bon. <soupire soulagée.>

Le garde s'approche donc, manquant de trébucher sur le sandwich au saucisson lancé par ganbayar. "Roh merde, t'es sérieux t'as laissé tomber ton r'pas !"

- *lp* samga lui arriver sur toi, prépare-toi, nous intercepter *Avise si le garde va faire demi-tour ou rendre le sandwich*
"...Hey, t'es là ? T'es bien silencieux." *Le garde s'avance un petit peu*

Vinus n'aime pas se sentir inutile. Comprend la douleur de Ganbayar.
- *lp* vinus, toi moi foncer lui ! *le voyant se rapprocher il attendras alors qu'il passe hors de visu par la falaise pour foncer !*
- <alerté par gabayar elle tente de trainer avec elle le lalafelle dans le buisson en haut.>
- *Plaquage aora ! Non, cette fois il utiliseras le pommeau de son arme !*
- * Bondit sur le garde, et envoie une patate *
- *Sent qu'il va se prendre une patate perdue*

Ganbayar assommera l'individu de manière impeccable, réussissant même à arrêter Vinus dans son élan, sans que ce dernier ne fasse de bruit. Merci la réussite critique !*
Image
- *rattrape le garde avant qu'il ne glisse, le tirant alors vers les hauteurs* Samga, être bon, toi voir autre ? *Regardant au passage si Vinus va bien une fois arrêté*

Vinus quand à lui se sera précipité un peu trop rapidement, sans l'intervention de Ganbayar, il était bon pour se prendre le mur en face de lui.

- * Va donc grimper cette fois, pour avoir un point de vue de rêve. Il rejoint donc Samga. *
- *fouilleras donc le corps, une nouvelle fois et grimperas avec le groupe *

Le dernier garde sifflote, tranquillement. Ce dernier est dos au groupe, en train d'uriner paisiblement dans son coin, sans avoir rien demandé à personne.

- [Link] Une flèche dodo de plus ? *D'un sourire innocent*
- *lp* Non, si chef dans maison lui pouvoir voir garde la bas. Samga rester ici, préparer viser maison si garde fuis ou garde en bas. Vinus moi, aller dans maison

Le garde continue son affaire tranquillement. Il s'agit visiblement de l'homme avec la plus grosse vessie du monde.
- *tente de regarder à travers les vitres au passage*

- <hoche pour ganbayar, se positionnant au bord elle encoche visant en direction de la maison.>
- [Link] Va pour. *Il regarde au cas où un garde serait embusqué. *

« Une nouvelle fois, mais cette fois de justesse, ils neutralisèrent le dernier garde avant que ceux dormant dans la maison ne se réveil. »

Image
- [Vinus] Non ... y a nos alcolos de retour. Je vais les retenir, chopez leur Boss !
-<soupire soulagée, étirant un sourire en coin au réflexe plutôt futé du miqo'te, et range son arme, faisant demi-tour pour descendre et les rejoindre, discrètement.>
- *lp* bien, moi rentrer
- *avise samga derrière, reprenant en lp* venirh ?
Vinus partira donc retenir les deux gardes du début qui reviennent.

- *viens ouvrir lentement la porte, regardant alors ce qui se trouve à l'intérieur à pas feutrés*
- hmpf...<n'est pas rassurée à l'idée d'un endroit clos au corps à corps> combien dedans ?
- *au plus bas de son ton* trop, discret sinon nous courir
- *Dans la linkperle* Je pas voir chef mais voir quelqu'un ligoté
- hm...pourquoi je ne les appâte pas tant qu'à faire tu te planques et les prend à revers quand ils sortent, mais si on doit pas les tuer...<grimace et soupire, bassement en aori.>
- *Bas en aori* Non ils dorment, ils sont bourrés
- il y a personne d'autre ? <haussant un sourcil> hm...chef aussi ?
- *secoue la tête négativement* Non, pas encore voirh, mais étage *parlant bas* Viens porte, si bouge dire moi quand moi avancer.
Image
- <récupère la flèche lui souriant, on peu clairement voir qu'elle et pas du tout dans son élément et sereine si ça dégénère mais elle garde la tête froide, déterminée au moins à sauver l'otage en priorité.>

- *La jeune femme observe le duo d'Ao Ra, inquiète de les voir s'agiter sans rien dire*
- <lp> je t’amène l'otage Ganbayar, à deux ici trop dangereux pour le bruit.
- <elle passera en longeant les murs, toujours très lentement, observant ses pieds pour ne pas le poser sur du bois qui pourrait craquer, tentant de rejoindre l'otage en lui souriant se voulant rassurante et maternelle en son regard d'iriq.>

Ganbayar attends alors, rangeant lentement son arme, observant le tout avec attention.
- *La jeune femme observe Samga approcher, inquiète. Cette dernière est maintenue attachée par quelques cordes. Elle lui jette un regard implorant, semblant lui demander de lui venir en aide*

- <hoche et d'un geste lent, elle lui montre la corde dans un premier temps, d'une main, lui souriant toujours, elle relève l'autre main avec le poignard, lui indiquant qu'elle va couper, pour la libérer, une main sur ses lèvres ensuite pour lui dire de ne faire aucun bruit.>
- *La femme acquiesce, silencieuse*

- <viendra alors couper doucement un premier cordage qu'elle retient pour ne pas qu'il touche ou frotte ou tombe lourdement, puis observe les liens, dénouant lentement le tout autour de la jeune femme.>

Samga parviendra donc à libérer la jeune femme sans difficulté, cette dernière lui tombera donc dans les bras, toujours ballonnée.

"Ma soeur réussira, a sortir l'otage, et laissera Ganbayar endormir et aller chercher le chef, qui a la base est le but de la mission, lui même à l'étage endormi, entouré de trois hommes ivres aussi et ronflant."


-j'ai repérer des planches solide vers l'escalier qui monte, d'autre moins, marche sur celle étant les moins usée pour monter, si ça tourne mal moi je peux pas tuer ...<soupire et lui tend la flèche> retire le capuchon à la pointe et brise là mais ne respire pas, ça dur une seconde il faut que ce soit le chef qui inale et il dormira encore tu pourras le descendre et le sortir.

- *Aori, il reprend alors la flèche, opinant du chef en étudiant ses dires* D'accord, fait attention ici, je monte m'occuper de ça. *Un sourire léger bien que ce voulant d'une certaine assurance suivant, il passe lentement dans la pièce, tentant progressivement de voir lesdites planches ou endroits sensibles nommés il y a une seconde, murmurant vers Samga au passage* ça iras et dans le pire des cas nous maitriserons
- hm...<hochant elle retourne près de la femme, mais proche de la porte remettant ses affaires et son arc en main au cas où.>
- *Les planches mentionnées par Samga sont assez visibles. C'est limite à se demander si le chemin n'est pas balisé. En faisant un peu attention, Ganbayar n'aura aucune difficulté à se diriger vers l'étage supérieur.

"De justesse à nouveau, ils réussirent à fuir, les gardes se réveillant mais trop ivre pour réagir assez vite, les quatre sont déjà bien loin sure le chemin du retour. Avertissant en linkperle la Miqo'te les ayant accueuilli au début du campement."

Image
- <ricane> miqo'te ...efficace...bon élément. <voyant le champ libre dans les ruines.>
- [Linkperle] Votre camarade viens de passer, en effet. Il avait l'airrr pressé..."
- *Aori dans un fin sourire en coin* C'était une bonne équipe oui, et il était efficace en son rôle
- <lp> surement harem ou Femmelle attendre lui quelque part. <ricanant>
- *LP* *un rire s'en suis* Qui sait ? Lui solaire
- *La Miqo'te tousse, n'appréciant pas la blague* Brrref.
- <essouflée, elle soutient toujours la femme qui doit être bien crevée aussi.>
- *reprends lui-même sa respiration après leur sprint*
- <étire un sourire en coin mesquine vers la miqo'te vexée, ça l'amuse visiblement>

Une fois de retour, quelques soldats viendront récupérer la jeune femme en pleurs ainsi que l'élezen endormi. La Miqo'te regardera le duo avant de sourire, satisfaite.

- "Je vous dis brrravo ! J'ai envoyée nos soldats s'occuper du rrreste des pirrrates. Sans vous l'opération aurrrais été bien plus difficile !"

- Bien, mission faite. Un accident *regardant Samga par la suite, interrogatif* Toi tout aller ? *Souffle un bref air satisfait* Oui, nous avoirh bonus pour otage ?

- hm…moi avoir fait mal au lalafell plexus, os ou cote peut être mais lui respirer encore. <haussant une épaule.>
- Garde moi attaquer paniquer et glisser, moi pas avoir cherché lui en bas ...

- *La Miqo'te acquiesce* En effet... Cependant... *Elle plisse les yeux, regardant Ganbayar* Vous avez également perrrdu pour la victime. Mais je suis sûrrre que mes supérrrieurs ne serrront pas trrop fachés."
- *hausse finalement les épaules* Un morht, petit perte, si lui pirate lui savoirh risque.
- ça être dommage collatéral, pas notre faute si lui bête, avoir peur et glisser dans crevasse du rocher. <haussant encore une épaule.>

"Un peu moins de mille gils gagné ce soir là pour Samga, elle semblait ravie, mais d'avantage d'avoir pu sauver un otage qui n'était pas prévu dans l'équation. Elle semble prendre goût à ce genre de mission, l'infiltration, peut être sa nouvelle passion."
Dernière modification par C'Thay Tia le 06 janv. 2019, 11:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Journal de bord] Cirina Iriq soeur de Samgaa Iriq

Message par C'Thay Tia » 23 déc. 2018, 15:04

Image
"Ce soir là Samga m'appel à nouveau pour me raconter un peu sa journée, elle revient en arrière dans le temps me parlant d'un vieil ami qu'elle a revu au Tapas dernièrement. Nash, l'ancien videur du lieu, le xaela, serait accompagné d'une capitaine de navire, elle n'a pas tout compris et son allure semblait l'intriguée, mais elle termina la soirée avec Ganbayar, sans s'attarder sur cette retrouvaille."




"Je suis toujours installée vers la yourte de Sunji, samga, décida de passer pour prendre des nouvelles, et ce fut au moment de ma sieste avec caoh minh, je lui parla bien plus tard par linkperle, apprenant sa visite et son moment passé avec Sunji, elle aurait esquiver sa hache de justesse en lui faisant une farce avec son arc et une flèche pendant qu'il coupait du bois, elle en riait, ces temps elle semble de bien meilleure humeur, j'ignore ce qui ce passe dans sa vie privée mais elle semble aller de l'avant."




"Elle en vain à me dire que sa discussion avec Sunji, fut intérêssante et inquiétante, le dialogue apporta le sujet de Nash, se fameux Kha qu'elle a croisé. Sunji sembla reconnaitre le nom, tant que la description de ce dernier, il demanda alors à ma soeur de le suivre, de l'épier un temps discrètement et de surtout observer si il porte un anneau en argent à un doigt. Elle me mentionna le fait qu'elle demandera a Ganbayar également de l'aider, puisqu'elle n'est pas autant que lui dans les lieu public ou on serait susceptible de le voir sans ses gants de pugilat. Elle semblait inquiète, j'espère qu'il y a rien de grave à venir, si ce Kha vient du clan de Sunji, ça risque de devenir compliqué."

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Journal de bord] Cirina Iriq soeur de Samgaa Iriq

Message par C'Thay Tia » 15 janv. 2019, 09:27

"Ma soeur s'est rendue à une réunion dans une brigade, elle ne va pas très bien depuis un jour ou deux, la soeur de Ganbayar semble avoir été enlevée, j'en sais pas plus que ce qu'elle a bien voulu me raconter de ce soir là."




"Après l'élaboration du plan de sauvetage, elle retrouve Ganbayar et Julian à l'extérieur, elle devrait enquêtée avec cette dernière pour avoir un peu plus d'info quant à un groupe d'homme, elle n'est pas rentrée dans les détails mais je crois bien que c'est une histoire d'esclavagistes. Elle a mentionnée un miqo'te aussi, un solaire qu'elle n'aime pas trop, j'ai été amusée de voir à quel point il semble l'agacée, c'est peut être un Nunh."



"Le lendemain elle s'est rendue avec Julian auprès de marchands qui chargeaient un petit navire. C'était amusant de la voir me raconter à quel point Julian était entrée dans un rôle de petite fille de riche qui cherche à acheter. Elle était dépitée, grognant à chaque phrase."


"Elles ont négocier durement avec un homme qui avait, selon les dires de ma soeur, une sale gueule, elle grommelait souvent en disant qu'elle a dû passer pour une esclave bien dressée, servant à la protection de Julian, néanmoins la stratégie semblait avoir fonctionné."



"Elles sont retournées au verger d'estival juste après, pour donner leur rapport à Ganbayar, ils avaient des informations utiles pour la suite des évènements, et tu sauvetage de Golyn. ça m'angoisse un peu de savoir ma soeur embarquée dans ce genre de combat, ça change des missions d'infiltration qu'elle fait en mandat depuis peu et des chasses dont elle à l'habitude, ce n'est pas une tueuse ou une mercenaire, j’espère que tout ira bien pour elle et surtout pour ses esclaves captifs."

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Journal de bord] Cirina Iriq soeur de Samgaa Iriq

Message par C'Thay Tia » 15 janv. 2019, 10:29

"Ce soir là le groupe de Ganbayar et ma soeur ce sont retrouvé devant le verger d'Estival, avant de prendre la route jusqu'à un petit port. Ma soeur à pris le temps, bien que pas dans les détails, de me raconter le mission de sauvetage. Elle en est revenue très mal et encore plus grincheuse, elle s'isole depuis, dans sa yourte sans retourner en ville, prenant toujours soin de son amie qui vit avec elle, Saren reprend des forces et l'aide aux récoltes et à la chasse, je suis tout de même contente de savoir qu'elle n'est pas seule après cette épreuve."




Arick reste silencieux, ses yeux filant sur les membres du groupe et les hommes du maelstrom.

[Gradé ] - Notre équipe vous attends sur l'radot pour vous m'ner à bon port. On a revêtu les uniformes pirates, ça vous dit ou vous allez faire sans ? Ouais ils sont bien à poil les esclavagistes dans leurs cellules ! *il s'en suit un rire emplit de fierté*

[Baldwin] <Tu peux demander a ceux du groupe a terre de s'approcher ?>
[Rhun Nunh]- Ha t'en voulais ? pardon ma belle j'en est pas *sourit en coin*
- ça être comme une drogue pour les chats, détendre, soulager, eux devenir gaga <souriant en coin>
[Amelia] Qu'ils les gardent. Ça fera illusion, même si je compte approcher qu'au jasant, pour qu'ils ai le soleil dans la gueule sur la plage.
- Hrrm. Ceux du groupe à terre.
Bhaldwynn demande si vous pouvez vous approchez de lui.
Samga hausse un sourcil aux dires du gradés et grommelle, sceptique.
Ganbayar avise à sa gauche, laissant alors ceux du sol s'approcher de lui.
- Vos gars savent manœuvrer les canons ?
Zana'a se met juste à côté tirant toujours une sale tronche à ce qu'il mâche.



- LARGUEZ LES AMARRES ! LES COSTAUDS AU CABESTAN, PARER A HISSER ! GABIERS A LA VOILURE, A MON SIGNAL
Zana'a regarde par-dessus bord, l'eau, mais reviens vite au milieu avec E'rhun.
- Ganbayar, tu prends deux costauds, et vous allez au cabestan.

L'équipage s'active alors semblant écouter Amelia, tout semble prêt pour le départ. Vous avez une bonne équipe multiraciale et ... le tout s'active !

- Moins de risque de tomber à l'eau ici Samga se décale un peu pour laisser place à tout ce petit monde qui s'agite, observant.
Zana aquiesce ... l'herbe et enfin liquide dans sa bouche
- SAMGA, AU NI DE Pie ! *pointe le petit perchoir en haut du mat* Et ouvre bien les yeux !
Zana et il la recrache avec une sacrée grimace par-dessus bord.
- <Samga ricane, elle aime grimper visiblement, hochant, elle obéira sans broncher.>
- HISSEZ L'ANCRE ! LÂCHEZ LA Voilure ! ALLEZ HOP !
Amelia empoigne la barre, et pousse doucement pour détacher le navire des quais et le guidez vers les cotes.

Le bateau commence lentement à prendre l'eau, enfin, à avancer sur l'eau ! Le temps est clément en ce début de soirée, la voile retombe dans un bruit agile si caractéristique alors que cette odeur de sel marin encadre le petit groupe paré à l'aventure !

- Ariuna, viens par la
Samga ajuste son arc fixé en son dos, avant de commencer à monter, agile et rapide, ne craignant pas les hauteurs.



"Au bout de deux bonnes heures de navigation, ils sont dû patienter un long moment sur les flots, dissimulé, à distance du navire marchand d'esclaves. Ils attendaient le signal de l'autre groupe sur la plage pour attaquer l'embarcation, il y avait visiblement des hommes sur le navire et d'autre sur une plage de l'île avec les esclaves et un chargement. Le groupe de ma soeur était le groupe devant aborder le bateau pour vérifier si il y avait aussi des esclaves."

Samga étire un sourire carnassier se redressant finalement en voyant les dix gars surpris, elle viendra viser celui du centre directement dans la tête.

Le pirate se redressant il voit Samga, ouvrant grand la bouche il hurle ... et se fait transpercer par une flèche en plein dans la gueule ouverte, tombant lourdement en arrière.

Amélia cale la hache dans sa ceinture pour monter et, avant de débarquer sur le pont, brandit un pistolet et fait feu sur le marin ennemi le plus proche, puis jette l'arme et saute a bord, dégainant sabre et hache* ALLEZ VENEZ LES FILLES !!!!

Samga écarquille les yeux, et grommelle, aurait-elle mal visée en fait ? elle encoche la suivante laissant les autres agir ce laps de temps.
Un marin allant prendre son arme se fait directement remettre au sol, le pauvre n'a eus aucune chance !

Amélian quant à elle est suivi du coup des matelots Maelstromien qui se jettent à l'assaut des hommes sur le pont.
ARICK grimpe, proche de l'entrepont ! Un harpon en main, il arrivera à monter le tout et a peine sort il la tête et les bras qu'il vient lancer un harpon sur le premier pécores qui lui passe devant les yeux.

Alors que dans l'entrepont il pouvait voir 4 pécores, un de ces derniers se prend le harpon directement sans savoir d'où il arrive, vus l'effet de surprise, transpercé, mettant ses mains sur les bouts de chairs traversant son corps par devant.

Ganbayar arrivant par l'entrepont aussi. Aux côtés d'arick, il pousse un hurlement de rage et fonce directement sur un ennemi qui ne s'y attends pas, le coupant simplement en deux, de l'épaule au flanc, ce dernier tombant dans un bruit répugnant.

Samga décoche une seconde flèche cette fois c'est des flèches dodo, elle vise le haut du corps, épaule, poitrine essayant de ne pas tuer cette fois, le souffle court, elle grommelle, chaque impact libère une petite fumée discrète rapidement inhalée par ses victimes qui s'écroule dans la seconde comme des pantins. Elle cherchera du regard ses co-équipiers, prête à aider et viser le suivant si nécessaire.

Les attaquants du Maelstroma arrivent alors sur le pont, armées dressées dans un hurlement de rage et d'abordage ! Ils entrent directement au contact des matelots, 8 restants ... c'est le nombre parfait ! C'est du corps à corps qui vient à ce faire directement.

Alors que dans l'entrepont, deux autres pirates sont visibles ... et il dégaine direction Arick et Ganba, fonçant droit dessus pour les attaquer!
Un pirate s'approche d’Arick dans un hurlement, faisant voleter ses dagues entre ses doigts pour donner un coup vif sur le flanc !


"Le combat dura plusieurs longues minutes d'acharnement, c'était palpitant à écouter, parfois je l'envie de vivre des choses comme ça même si ça semble terrifiant aussi."



Le pirate en face d'Arick ce fait donc prendre par une tête dure, il a des piercings offerts ! Les cornes transperçant ses oreilles, dans un cri de douleur qui s'étoufferas dans un déglutissement hideux.

Ganba, sabre flanché sur le côté viens simplement à trancher les jambes de son opposant qui finira bien plus court sur patte, avant de se faire simplement décapiter.

[Amélia] -ALLEZ LES PETITS ! OUVREZ LEUR LA PANSE ET FAITE LEUR BOUFFER LEURS MORTS !

Sur le pont, ce sont deux combattants du Maelstrom qui périssent, leur première mission ne ce feras pas chanter hélas !

Samga hoche pour amelia et à son signe de main, prête à décocher encore sur les type restant debout, elle en visera un, un peu trop proche de la hyur.

En effet alors que l'un des opposant c'est débarrassé fièrement de son maelstromien, hache sanglante, il fonçait vers Amelia ... mais ce prends alors une flèche pile sur le nez, ce dernier saignant certainement ! Mais il tombe droit à la renverse.

Amélia jure en voyant deux de ses matelots tombé, et fait demi-tour aussi sec, allant en plein milieu de la mêlée et sabre et hache a tout va, pour soulager les bleusailles rouges et, si elle peut au moment de son assaut par derrière, en faucher deux, au moins pour les mettre à terre a défaut de les tuer. Amelia est une vraie furie sur le champ de bataille ! En effet alors qu'elle fonce, ce sont deux personnes qui retombent mais aussi une troisième qui passait par là ! Sur son trajet se sont des corps qui tombent dans des acclamations des alliés !



"Le ménage a été fait sur le pont, Arick semble touché mais pas gravement, il est l'unique blessé de l'assaut. Il ira ensuite avec Samga en direction des cales pour tenter de trouver les esclaves et surtout golyn."


Arick entre donc quand Samga a ouvert la porte, hochant a sa question.

Dans la partie du navire où se trouvent les esclaves ont y sent une odeur de transpiration et d'autres choses dans un endroit souillé par la honte et le dégout. Des femmes à 'en plus compter sont disposées et entassés, ayant à peine la place de ce lever, certaines sont prostrées, d'autres calées dans le fond ... Quelques couinements de peur ce font entendre, d'autres semblant inertes prêt de l'entrée, semblant vidée de tout espoir, de toute vie en regardant les arrivants dans un regard vide de sens.

Samga le suivra, déjà prête à aider les nanas captives, le détachée etc...
Les "lits", planches en bois, sont alors sur trois étages dans un même étage, tout semble fait pour être à entasser les esclaves, qui semble facilement dépasser la cinquantaine.

Samga grommelle et soupire allant voir les femmes d'un sourire s'étirant, oui elle sait le faire, se voulant rassurante, la samga iriq est en action, maternel> tout aller bien maintenant, vous libre, nous ici pour aider. <Le dira aussi en Aori pour les xaela présentes.

Des jeunes filles, des femmes, de tout âge, toutes vêtues de vêtements simples et sales.

[Arick] ...*Aori* J'espère que Nhaama leur refusera le repos. *il grogne et s'approche des gens, parlant dans leur langue* Tout va bien, nous venons vous sauver.

Samga va donc vers un groupe de femmes ... ces dernières la regardant avec crainte et désespoir, bien qu'une lueur se lit possiblement en leur regard* Vous ... nous ... sommes libres ?

- <hoche pour Arick dans un grognement allant voir s’il y a besoin de soin ou autre> toi voir golyn quelque part Arick ?

Certaines femmes restent simplement à les regarder, d'autres s'écartent, entre peur et un regain faible d'espoir.

- Oui vous libre, nous tuer tout le monde en haut plus de danger <hochant d'un sourire filant bien que le terme tuer semble la dégoutée.> [Arick] Bientôt, quand la plage sera sécurisée vous pourrez retourner à vos vies.

Toutes les femmes semblent avoir les pieds enchainés avec de lourds morceaux métalliques. Samga grogne et s'accroupie pour voir s’il faut des clés pour les libérées aussi.

[Arick]- Je ne crois pas que Golyn soir la... *il jette bien un œil à chaque prisonnière*N'en parlez pas. C'est fini. <est un gros Xaela bourru, qui pisse le sang, en soit rien de rassurant.>



Samga Iriq passe d'une captive à une autre, s'accroupissant et détachant chaque chaine à leurs pieds sans les brusquer.

- La *retire les mains* Va pas crever vidé de ton sang Golyn est assise au fond de la pièce, recroquevillée sur elle-même.
- Merci encore...

Les femmes prendront la clef « Merci .. merci pour tout, nous ... nous aurions connus pire que la mort. Co... comme ... celles qui ... » Elle passeras la clef à sa voisine et ainsi de suite dans une calle semblant compter bien 80-100 femmes et enfants agglutinées.
- Grogne bon....chercher golyn oui ou merde GOLYN TOI ICI ?! <Perd patience oui.>

[Arick] Golyn des Orben ? Nous cherchons cette personne. [Ganbayar] *D'un ton fort* GOLYN !
- Huh...? *Relève la tête puis en aori* Grand frère...?

[Amélia arrivant dans la cale] *fort* Mesdames ! Pour des raisons de sécurité et de transport je vous prierai de ne pas quitter le navire. Nous sommes sur une ile isolé. Dès que nous aurons réembarquer le reste de notre équipe, le navire sera mené vers Limsa, ou les autorités vous prendront en charge.

- *Aori* Oui, avec Arick, nous sommes là.
Golyn se lève doucement, s'étant faite libérée avec les autres.

[Amélia]-Je voudrai quatre volontaires parmi vous, encore en forme, pour aller vider la cambuse et distribuez de manière équitable a toute vos camarades d'infortune eaux et vivres.

Arick grogne de soulagement, baissant les bras, épuisé par tout ça.

[Amélia]- Les malades et les blessés devront être guidé vers le pont, pour que je m'en occupe
[Ganbayar] *pose une main à sa perle* Plage bon, vous pouvoirh sortirh
- Arick...!
- Je vous laisse gérer ici, vous trois ....moi, je vais encadrer le reste.

Samga hausse un sourcil et avise celle qui se relève, étirant un sourire en coin, un soupir de soulagement suivant.
- hmpf...c'pas trop tôt.

- Arick, gardez la contre vous un instant *amusée*
- Doucement, doucement..
Ganbayar esquisse un fin et bref sourire en coin en voyant sa frangine, il al regarderas lentement, de bas en haut. Amélia approche la main de Golyn, sans la toucher, et lance un sort simple de diagnostic pour évaluer son état.

Arick la serre dans ses bras, affichant un sourire soulagé alors qu'il la tient en partie pour la ménager.
Golyn se détache doucement de lui et étire un grand sourire rassuré malgré son visage baigné de larmes, et elle s'avance vers lui pour l'enlacer aussi, remerciant en Aori Nhaama.

Ganbayar repose une main douce sur l’épaule de sa sœur, bien qu'imposante, il viendra alors l'enlacer tendrement, précieusement contre lui.
- <Gromelle> moi sortir, sinon moi chialer et plus passer pour la grogneuse. <ricane>
- *AORI* nous n'allions pas vous laisser ici. *Soufflant un ricanement par les dires de samga*
- Contente de voir toi Golyn.
Golyn le serre avec les forces qu'il lui reste, fatiguée, légèrement plus fine, soulagée.
- Merci, merci, merci...!
Golyn se laisse faire, soulagée, regardant Arick avec un sourire, se frottant les yeux et les joues.

"Ma soeur n'est pas resté sur le navire ou avait eu lieu le carnage, pour le retour elle est restée seul sur leur navire qui était alors remorqué par celui des marchand réquisitionné. Laissant Ganbayar avec sa soeur et arick ainsi que tous les autres, elle dit être restée sur son nid de pie et qu'elle avait qu'une hâte, c'est de rentrer chez elle. Ce qu'elle fit dès le pied à terre, elle n'est pas resté avec les autres, la mission était terminée avec succès."

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités