Léon El Espléndido

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Del Vara
Messages : 4
Inscription : 19 avr. 2018, 03:36

Léon El Espléndido

Message par Del Vara » 16 août 2018, 13:17

HOLA BUENAS PERSONAS !
Holà à tous les citoyens d'Eorzéa. Vous me demanderez sûrement pourquoi je ne salue pas les Orientaux ? J'ai pas l'habitude de dire bonjour à mon animal de compagnie, de ce fait vous m'excuserez, mais je ne saluerai aucun de ces chiens. Sur ce papier, je ne compte pas exposer ma vie de pucelle, comme certaines demoiselles en pleine crise d'adolescence. Non señor, si tu lis cet ouvrage, c'est parce que tu veux en apprendre plus sur moi. El suntuoso Léon.
Je crois que les choses ont commencées en Noscea. Je venais de fuir Ala Migho. Ces salopes de Garlemaldais. Je venais d'arriver dans cette ville portuaire. Première chose que j'ai pu remarquer, le manque de style de la plupart de ces pirates. J'avoue avoir été circonspect, cauteloso.
Je n'ai fait aucune remarque, et ai gardé mon silence. Je me suis engagé à bord d'un navire pirate. Hé, mon argument de vente était le suivant : "Je suis Léon, el grande.". Ces sauvages ne me connaissaient pas même de nom. Je n'ai rien dit. J'avais besoin d'un travail potable. Mais ils paieraient leur insolence. Sauvages.
Une fois à bord, mon plan était déjà parfait dans ma tête. Tout était en place. Je lancerai les flammes de la splendeur léonienne pour déclencher la plus grande mutinerie que la piraterie aurait connue !
SUITE AU PROCHAIN TOME LES BOUSEUX
o boi

Avatar de l’utilisateur
Del Vara
Messages : 4
Inscription : 19 avr. 2018, 03:36

Re: Léon El Espléndido

Message par Del Vara » 21 août 2018, 03:33

TOME 3 : PLUS SOBRE
Vous me demanderez, mais où est le tome 2 ? Bah on s'en fout, qui a dit que les tomes devaient se suivre dans un ordre chronologique constant ? Hé ? Qui est l'enculé de foutre qui a inventé cette règle que je le trucidaille ? Moi, Léon El Grande, ne m'allongerai pas devant pareil oppression. J'ai tous les droits, et tous les droits sont miens. Je suis le roi. Je suis le roi des mers. Je suis LEON.
De ce fait, je reprends mon histoire là où je l'ai arrêtée. Je venais donc de m'engager à bord de ce rafiot. Evidemment, il n'était pas adapté à ma grandeur, à ma splendeur. Les normes d'hygiène n'étaient clairement pas respectées pour pareil légende. Je me suis donc décidé à d'autant plus renverser ce capitan, ce leader paierait son insolence, au centuple hombre. J'ai donc commencé à embobiner ses abrutis de sous-fifres. Ils étaient aussi intelligents que le serait un troupeau d'opo opo sous somnus. J'ai pris beaucoup de plaisir à leur faire croire que sous ma délicieuse coupe, ils connaîtraient fortune et gloire. Ahah los hijos de puta... Ils y ont cru. Enfin bref, c'est une autre histoire, que vous autres pouilleux, n'apprendrez pas tout de suite.
Enfin bref, vint le soir de notre mutinerie, et de ma montée sur le trône. Je serai le nouveau capitan. EL CAPITAN LEON, EL MATADOR DEL MAR.
o boi

Avatar de l’utilisateur
Del Vara
Messages : 4
Inscription : 19 avr. 2018, 03:36

Re: Léon El Espléndido

Message par Del Vara » 27 août 2018, 15:50

TOME 4 : CAPITAN LEON POUR VOUS SERVIR
Et oui, vous ne rêvez pas très chers lecteurs, la suite de mes pródigo aventures racontent l'acte de ma vie, celui où je deviens le rey de la mar. C'était assez simple, assez marrant aussi.
J'avais endormi la confiance du capitan. En lui léchant les bottes. Littérallement. Et non, je ne parlerai pas de cette partie de ma vie que je préfère oublier comme on oublie les insectes qu'on écrase. Vous savez les petits insectes tout nuls qui sproutch sous la zapato quand on marche dessus.
Enfin bref. Me voilà donc à bord du navire. Le capitan dort, et les gars sont prêts. Je leur donne des torches, et leur demande de balancer le rhum par dessus bord, et de gueuler très fort. Ce qu'ils ont fait après avoir râlé "OOOH MAIS ZUUUUTEUH LE RHUM !". Je les ai giflés. Pour la forme.
Enfin bref, le capitaine sort de sa cabine, furioso.Et il hurle plus fort que ses pirates. Tandis que moi, j'en profite pour lui caser la plus maravilloso des balles dans son vieux crâne de gros porc ignare. Ledit crâne a sauté en délicats petits morceaux, et j'ai récupéré le chapeau. Comme un bon capitan. Et me voilà devenu rey de la mar. Alors que l'équipage se met immédiatement au travail. CAPITAN LEON MESDEMOISELLES. L'honneur et les bonnes valeurs c'est pour les héros morts. Pas pour Léon. Agenouillez-vous les bouseux, et donnez moi le contenu de vos poches.
o boi

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités