[Chronique] J'Lekh Tia

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] J'Lekh Tia

Message par C'Thay Tia » 13 mai 2019, 11:11

Image
C'est en fin de soirée que le doc' débarquera au Bazar pour la fête des pirates, il prendra le relais pour décharger ses collègues tapasiens et aidera au rangement. Ravi de croiser Nyssa, Dai qu'il rencontre pour la première fois, et Kiaran qu'il connaissait déjà. Il cherchera du regard Dame Kushi, sachant qu'elle serait peut être ici avant de lui lancer un appel rapide.
<lp> Hey Kushi de mon cœur, Diva de mes nuits, t'es ou ? j'suis à la soirée je te vois pas, t'as fuis en courant un beau xaela ? <ricanant>

<lp> Lekh chéri. J'ai préféré prendre la poudre d'escampette. Je me sent toute épuisée de cette "divine" représentation. <le ton crispé à souhait.>
Image
C'est finalement au Tapas, pour ranger et terminé sur place, que le miqo'te se rendra avec Kiaran, puis Nyssa, qui resta pour l'aider un peu.

- <ricane passant derrière elle en effleurant son dos involontairement.> Du coup...t'es plus sur le rafiot des corsaires là ?

- Nop! Terre ferme pour bibi maintenant!
- Une raison à ça ? <Plus doux, il range en l'avisant amicalement cette fois, de temps à autre.>
- Besoin de changer d'air un peu...J'me suis fait des connaissances par ici, et c'était dur de r'partir, c'est plus simple pour la capt’ et l'cornu de revenir par ici...j'ai moins l'habitude...*sourit doucement partant laver les quelques couverts*

- Hm...<la suivant des yeux> des connaissances ? <souriant en coin il joue des sourcils poussant le cartons vide d'un pied derrière lui> du genre, beau mec qu'on veut pas laisser au port ?

Leekh s'appuie contre le mur, croisant les bras en regardant la femme faire la vaisselle.

- *souffle un rire étirant un sourire* Peut être bien qui sait! Nan des amis, comme les gens au Tapas par exemple...j’me suis créé des liens ici...une famille en gros...

- Je comprends et puis t'es bien trop jolie pour t'faire chier en mer des mois avec des poisseux buveur de rhum...<souriant en coin.>

La jeune femme n'ayant pas réellement de "chez sois" Lekh, l'invitera chez lui, du moins pour la nuit dans un premier temps, pas insensible à la jeune femme qui s'amuse de ses charmes tout autant que lui.
Image
- T'est plus propre que le gars sur l'navire !

Leekh file à la "salle de bain" foutant les fringues dans le panier, des caleçons qu'll planque sous le meuble en se marrant, puis mettra l'eau à couler, versant quelques huiles essentielles parfumée.

-Tant mieux, j'suis soulagé ! <riant> Fait comme chez toi <d'un doux sourire il chope une bonne bouteille de vin> Nyssa s'installera donc, matant sans gêne le corps du miqo'te.

- Du coup tu disais que t'étais arrivée à la bourre ce soir, t'as eu des ennuis ? <Il claque deux fois des doigts, les lumières se tamises doucement, servant deux verres de vin rouge de l'autre main.>

- Ouais un gamin à soigner...La mère était complètement désespérée elle ne savait pas ce que le gamin avait…Pas assez d'argent pour payer un doc.
- <sourit en coin, attendri> j'vois qu'on a les mêmes principes, ça fait plaisir.

J'leekh repose les verres et ira vers le petit orchestrion pour l'allumer, il ira ensuite dans la salle de bain et coupera l'eau, vérifiant la température chaude, prévu pour qu'il refroidisse un peu le temps de la discussion sans doute.

- C'était simplement une morsure qu'il avait caché à ses parents, il fallait la voir , mais bon j'ai donné ce qu'il faut à la mère. *Avise l'ambiance soufflant un rire puis hausse un sourcil* Tu me sors le grand jeu chaton?

J'leekh retire ses bracelets en cuir les déposant et secoue un peu les pieds pour dégager ses bottes l'écoutant ensuite croisant les bras d'un doux sourire toujours, attentif, à l'écoute, c'est son taff après tout.

- Hey ma belle t'es chez Leekh, t'es pas à l'auberge, je veux que tu sois bien, ici le femmes ce sont des Reines, avec ou sans sexe sache le, on peut causer toute la nuit si tu veux, ça me va !
Image
- Rare des hommes comme toi dis donc...
- Il parait ouais, j'suis insaisissable mais pas un connard pour autant, je respecte les femmes et mes amies de nuit, sont de véritable amie, une étreinte, un câlin, torride ou pas je suis là, sécher leurs larmes aussi s’il faut, les écouter aussi, mais par contre si elles s'attachent...<plisse le nez navré>
- Ah ça...< rit doucement >
- <ricane> j'fuis pas, mais elles se tirent voyant que c'est pas réciproque, j'peux pas m'le permettre.
- Ton cœur est insaisissable alors…me lance pas de défis chaton...*étire un sourire taquin*
- <sourit en coin> tu vas te casser la gueule, faut pas tenter crois moi, ma carrière et mes principes sont plus coriace <soufflant un rire, il soupire> j'ai...pas envie de finir comme mon mentor Thay.

- Ouais je comprends simple taquinerie chaton...*se gratte la tête*
- Il est mort pour sauver ma peau, laissant femme et deux filles derrière lui...j'suis pas comme ça...c'est...à mon sens égoïste t'vois...là si j'crèves...il y a que mes amis qui souffre, pas mes gosses ou ma compagne.

- Ouais j'comprends t'en fais pas chaton...j'ai l'don pour plomber l’ambiance...

J'leekh se sert un rhum du coup, qu'il descend d'une traite, sujet sensible.

- je me doute bien <ricane> nannn ça plombe rien t'en fais pas ma belle. Tu me comprends je le sais, t'es doc' aussi, on ne peut pas faire les deux, c'est risqué mais ça c'est mon avis personnel. <doux lui souriant> aller file dans le bain, je t'apporte ton vin.

- ça marche! *se lève se dirigeant vers la salle de bain*
- J'comprends mieux ouais l'bordel! *Se marre pendant qu'elle se dessape tranquillement, *
- Par contre...<amusé> précise-moi si j'dois pas reluquer quand j’apporte ton verre, je regarderais mes pieds... hey t'abuse j'ai...rangé...un peu...<une moue de gamin suivant, ricanant.>
Image
- T'a peur de tomber sous le charme peut être? *souffle un rire* Tu peux mater ça m’dérange aucunement! *Viens toucher l'eau du bout de ses doigts, satisfaite de la température y trempera son petit pied y entrant, soupirant d'aise avant d'y entrer son second pied, elle s'y installera se calant la tête contre le rebord*

- Je demande toujours...respect et principe <ricane> et non j'ai pas peur, qui te dis que c'est pas déjà fait ? t'as vue tes courbes bordel ?!

Il s'installera sur les marches, sirotant son vin, ne se privant pas de profiter de la vue, tout en discutant paisiblement avec la hyurgoth, attentif, la laissant se détendre et profiter du moment.
Image
Il fut finalement invité par cette dernière à la rejoindre, une étreinte simple, une discussion quelques attention, la jeune femme savourant les bras d'un homme, tout deux ne cherchant rien d'autre que de profiter d'un calme moment avant d'aller s'endormir l'un contre l'autre.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] J'Lekh Tia

Message par Yunaia Takami » 23 mai 2019, 15:20

- *perle* Monsieur Leekh ♪ Vous êtes là ?
- <ricane> Toujours Demoiselle Shallan, bonjour à vous, quel plaisir d'entendre votre douce voix. <amusé>
- N'est-ce pas ? On me le dit souvent vous savez ♪ Mais dites-moi, je ne vous dérange pas ?
- Vous ne me dérangez jamais..<rit doucement> je suis au calme pour une fois, peu de patient également, je bosse au nouveau tapas là et c'est calme.
- Vraiment vous travaillez ? Non !!! Je n'y crois pas ! *elle rit de son rire léger et cristalin* Pardonnez moi, mais je n'ai pas pu résister au plaisir de vous embêter. Si vous ne faites rien, venez donc me retrouver. J'observe actuellement un lion d'or mais il n'a pas de grande discussion voyez-vous ♪
- <souffle un rire> Un lion d'or ? euh...oui je peux venir, vous voulez que j'apportes quelque chose tant qu'à faire ? Et oui je travail comme serveur, je ne suis pas que bourreau des coeurs et médecin. <soufflant un rire.>
- Alala, tant de cordes à votre arc monsieur Leekh ♪ Et oui apportez donc quelque chose à boire. Je doute qu'une glace survive à la chaleur de la Coupe et au trajet. Vous me trouverez à côté de Pleincoeur dans le quartier où je réside ♪ Venez vite avant que je ne me décide à plonger dans l'eau et rentrer *d'un air malicieux*
- <rit volontiers> deux granita à emporter Mindy, je monte me changer et prendre un maillot, Mademoiselle Shallan, je suis là dans cinq minutes.
- Cinq ? Je compte et je suis très pointilleuse ♪ Un, deux, trois ...
- <ricane avant de couper la linkperle pour se grouiller.>
Image
Shallan est occupé à tracer des formes géométriques dans l'eau du bout de son indexe, faisant tinter la myriade de bijoux qu'elle porte aux poignets, aux chevilles et dans sa chevelure telle une nymphe des fontaines.

- Je vous trouves bien vêtue pour quelqu'un qui menaçait de se jetée à l'eau..<souriant finement, il agite les oreilles, tenant en main deux granita cerise, frais.>

- *arbore une tenue brodée aux couleurs dorées sur un fond bleu nuit ainsi qu'un foulard écarlate autour du cou. Elle redresse la tête en entendant Leekh* Mon bon monsieur Leekh ! Vous voilà enfin ! Vous avez, exactement, vingt-six secondes de retard ! *agitant son indexe humide d'un air faussement réprobateur*

- Et bien, je préserve ma peau d'albâtre du soleil voyons ! Et je vous attendais très cher ♪
- <souffle un rire lui tendant le granita, la dévisageant aussi attendri que tendre, une lueur fort amicale dans le regard> Va-t-il falloir que je me fasse pardonné ? <Penchant la tête, une oreille frétillante>

- Je crois que ceci suffira amplement ! *dit-elle en venant s'emparer du granita avec un doux sourire bienveillant* Et puis, c'est moi qui dois me faire pardonner pour l'autre fois n'est-ce pas ? *tapotant le granita de son indexe sur le rythme d'une mélodie sûrement*

- Vous croyez ? <sourit en coin, il semble pas lui en vouloir et s'installe sirotant son granita sans la quittée des yeux> Je ne suis pas du genre à chipoter, ni rancunier, vous aviez un empêchement ça arrive, moi ça m'arrive tout le temps. <ricane, haussant une épaule il retire sa chemise reposant le granita pour se faire, avant de le reprendre, il ne craint pas le soleil visiblement.>
Image
- Allons bon, vous êtes simplement trop galant j'en suis certaine ! *dit-elle en prenant une fine gorgée du granita et mordillant légèrement sa lèvre inférieure à la couleur carmine, pulpeuse et légèrement luisante d'humidité*

- <sourit en coin> Non, je m'en fou surtout…et pourquoi devrais-je m'en plaindre si j'ai une invitation comme cette dernière aujourd'hui ? Je ne l'attendais pas non plus, mais j'en suis ravi.

Shallan arbore un collier aux fins maillons d'or jaune dont deux fines chaînettes plongent jusque dans les simples bandes qu'elle porte à la poitrine. Sa tenue ample et légère retombant autour d'elle en épousant ses formes.

-Le plaisir du hasard et de l'imprévu ♪ Et puis, une femme doit savoir se faire désirer et attendre n'est-ce pas monsieur Leekh ? *lui adressant une œillade malicieuse*

Leekh ne ratera aucun de ses détails, il l'observe en douceur, buvant son granita à la paille, jouant de sa langue avec cette dernière de temps à autre, un brin amusé mais attentif à la jeune femme, comme toujours.

- <souffle un rire et soupire> Vous êtes toutes les mêmes, et aucune de vous n'a encore compris qui je suis réellement, c'est très amusant. Faites-vous désirez si vous le souhaitez, c'est toujours un plaisir de vous revoir et de profiter du temps passé ensemble peu importe comment, mais hors de ces moments, je ne suis pas à me languir de vous, ou à vous désirer ou me demander ce que vous faites ou si vous allez m'appeler, vous le faites tant mieux, vous répondez à mes appels, tant mieux, si ce n'est pas le cas...<hausse une épaule et ricane> qu'il en soit ainsi.

- *elle réplique d'un rire cristallin, se masquant les lèvres d'une main et déposant le granita pour ne pas le renverser avant de jeter un peu d'eau sur le miqo'te de sa main libre* Non mais quelle grosse tête que vous avez là ♪ Laissez-moi donc vous rafraichir vos idées !

- <rit volontiers, il frissonnera un instant, hérissant le poil alors que l'eau viendra perler sur sa peau caramel, en rien gêné par le geste joueur. Le miqo'te reposera son granita après quelques gorgées également.> Avec plaisir, on va nager quand vous le souhaitez mais...dois-je fermer les yeux ? <Penchant la tête, taquin en sa question surtout, fixant son regard océan dans les prunelles dorées de la jeune hyur.>
Image
L'après midi s’écoula sous la chaleur du thanalan et d'une étreinte amicale, entre rire et discussion, le miqo'te ravi de ce moment de détente en si charmante compagnie.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] J'Lekh Tia

Message par C'Thay Tia » 19 juil. 2019, 00:08

Image
La nuit fut courte pour le jeune miqo’te blondinet. Il fut contacter par Musaraigne au Tapas. Une jeune miqo’te au cabinet, sera installée en fin de nuit dans une chambre au dortoir après les soins de l’androgyne.

C’est leekh, qui prendra le relais pour veiller sur cette dernière durant son sommeil profond avant de retourner à ses occupations la journée suivant, la laissant à son repos étrange mais bien mérité.

Il fera néanmoins son entrée en fin de journée, curieux de voir l’état de la jeune femme et de pouvoir converser avec cette dernière.


J'leekh toque à la porte principale, tambourinant presque musicalement avant d'ouvrir et d'élever la voix mais pas trop. Jovial et souriant, la chevelure mouillée, à croire qu'il revient de la plage. Dans ses mains, il porte un petit plateau avec une tisane, un granita frais à la fraise et une tartelette au citron.

- Mademoiselle ? êtes-vous descente et réveillée surtout ? Bonjour, c'est le docteur Leekh.

La miqo’te poussera un petit "Mhh mhh" positif !

- <hausse un sourcil, les mains prises, ici pas de poignées, il décide de pousser la porte coulissante avec le pied en équilibre avant de passer sa tête et d'afficher un radieux sourire à la Tom Cruise, BG ouais, les oreilles frétillantes. > Enchanté, comment vous sentez-vous ?

Détail le miqo'te d'un regard aiguisé et mignon à la fois. Elle le détaille sous toutes les coutures, très curieuse et analytique, souriant finement. Elle fait un petit signe "Ok !" avec les doigts qu'elle joint ensemble, encore légèrement tremblante et maladroite.

- Parfait, ce serait dommage que ce ne soit pas le cas, avec ce joli minoi. <ricanant, charmeur mais pas lourdeau, il est sympathique, il avoisine environ 23 ans, une musculature normal, le doc' se maintient mais ce n'est pas un combattant. Son regard à lui ne la détaille pas, si ce n'est en restant sur son visage d'une certaine douceur perceptible et bienveillante.> Je...j'ai apporté deux trois choses, sachant pas trop ce que vous aimez, j'espère n'être pas tombé à côté. <amusé, il rougirait presque sous le regard analytique de la jeune femme.>

J'leekh reposera soigneusement le plateau au pied du lit sans renverser la tisane de part son mouvement.
Image
La Miqo’te se contentera d'opiner, le regard grand ouvert d'une curiosité presque enfantine, semblant curieuse de tout et du moindre petit détail. Elle pour autant très calme, un fin éclat vivace captivant dans son œil droit.

- <étire un sourire en coin, gardant ses prunelles bleutées sur elle, de petites focettes qui caractérise ce sourire des plus charmant.> Donc, je ne sais pas grand-chose sur vous, il parait que vous ressemblez à une nouvelle serveuse que j'ai malheureusement pas encore croisée. <doux et courtois toujours> par contre, on ne m'avais pas dit pour votre ...parole ? <penchant la tête> êtes-vous muette ?

Elle tendra alors la main vers Leek, amicale, les oreilles s'agitant un peu comme celles d'un chaton à la recherche de ses marques et repères.

L’oreille du miqo’te frétillera alors qu’il se penchera un peu en tendant sa main pour venir prendre la sienne avec soin, d'une poignée amicale et délicate.
Image
Au contact de leurs mains, la jeune femme s’adressera directement dans l’esprit du doc’, une surprise qui le fit sourire et le rendit des plus curieux. L’échange se poursuivi un instant avant qu’il ne lui propose de l’emmener au cabinet pour remplir certain document et récupérer les résultat d’analyse de la prise de sang faite la veille avec Musaraigne.
Image
- Bien, je vous laisse aller jusqu'au petit banc pour vous installer, je vais au laboratoire juste là à ma droite pour récupérer les analyses.

La jeune femme se dirigera vers le banc en se servant tout d'abord du bureau comme appui ! Elle afficher dans un souffle, un petit sourire victorieux une fois a destination, un clin d’œil suivant pour le doc’.

- Vous êtes incroyablement courageuse et téméraire, pas étonnant que vous vous rétablissiez aussi vite.

Le doc’ récupère les documents et le dossier médical de la demoiselle.

- Ah...au fait, je suis...désolé pour la tenue, normalement je suis en congé quelques jours <ricane> je profitais de la plage, et je me suis dit que venir vous apporter un peu de soleil serait sympa.

Leekh abaisse ses lunettes de soleil, un sourire en coin de petit con malicieux et prendra le document en le collant tout près de son visage comme voulant le lire façon gros miro, sans doute pour la faire rire plus qu'autre chose.

- Alooooooorsssssss....
La jeune femme rit, c’est un pari réussi.

-Eh bien on dirait bien que tout est normal, du positif partout c'est très bien...<relevant les lunettes pour mieux lire, tout de même un peu plus sérieux bien qu'amusé de l'entendre glousser.> C'est rassurant...<lui souriant finalement, rehaussant ses mirettes sur elle, il finira par s'asseoir pour noter, ouvrant le dossier.> J'aurais donc...hm...besoin de votre âge, poids et taille si vous les avez. <d'un doux sourire toujours>

Elle répondra à la négative d'un petit mouvement de tête.

-Taille et poids je peux comprendre, bien que...l'âge aussi mais donc vous ne savez pas la date de votre naissance ? <doux et navré, les oreilles mi-basses.>

La miqo’te secoue encore doucement, d’un sourire aussi doux qu’il en est navré.
- Ce n'est rien, ne vous en faites pas...<d'un sourire se voulant rassurant il notera dans le dossier.> le reste on va aller derrière pour vérifier ça, ce sera au moins une chose que vous pourrez savoir et dire sur vous, c'est important. Est-ce qu'a votre connaissance, vous avez déjà eu des allergies, des maladies ou autres soucis de santé à mentionner ?

La jeune femme répondra à la négative une nouvelle fois.
-D'accord, est-ce que, ces non-réponses sont-elles par discrétion et manque de confiance, ce qui en soit je peux comprendre aussi, ou bien d'une amnésie peut être ?
Image
- Hm....<songeur un instant à sa réponse négative à nouveau, il sourit et repose son crayon sur son document, contournant le bureau pour venir s'installer près d'elle.> Je vais vous poser une question super bizarre et loufoque, rien à voir avec le médical <souriant en coin, presque navré> et que vous sachiez, tout ce qui est dis entre ces murs ne peuvent pas en sortir. Les mots son piégés, tenu au secret médical. Vous comprenez ? je n'ai rien le droit de dire de ce que vous me confiez.

La Demoiselle opine doucement, curieuse, les oreilles agitées.
- Est-ce vous...êtes-vous une fée dans le corps d'une miqo'te ? <les oreilles dressées, en restant d'un regard doux et fixe sur elle, curieux, alors que la jeune femme rit volontiers à sa question.>

- Hey, j'ai une raison précise de penser ça hein...<riant à son tour.>

La jeune femme tendra alors délicatement sa main, amusée, le doc’ prendra cette dernière soigneusement dans la sienne, reposant l'autre par-dessus, non pas une poignée, le geste est plus amical, le miqo'te restant attentif en gardant les yeux sur elle.

- <A nouveau l'éclat dans son regard, sa voix résonnant avec douceur à l'esprit > "J'aime beaucoup cette idée. C'est que j'ai dû être, une fée, dans une autre vie. J'adore enchanter la vie des gens !"

- J'en doutes pas un seul instant Mademoiselle.<soufflant un rire> Les fées, ont justement cette capacité à parler dans l'esprit des gens, d'où ma question ridicule mais pas tant que ça. Bien, on va aller voir à côté pour votre taille et votre poids si vous voulez bien, et si vous souhaitez savoir pourquoi, ça me sera utile un jour peut-être, même si je n'espère pas. Si vous tombez malade, ou autre, ce sont des informations utiles à la prise de traitement.

Leekh se redressera en douceur, bien qu'il ne relâchera pas sa main dans la sienne.

- "J'peux faire plein de belles choses aussi, autre que parler à l'esprit ! Je vous montrerais si vous en avez envie. " < douce et charmeuse elle se redressera en profitant de la main du gentil docteur, en soutien.>

Leekh cille un instant il dresse les oreilles et s'humecte les lèvres, charmer oui, surpris aussi, pas certain de comprendre au vue de la jeune miqo'te possiblement naïve ou maladroite.

Une brise légère viendra alors traverser l’esprit du miqo’te, ayant néanmoins le choix de la laissée passée, ou non.

- Je suis de nature curieux et aventureux, pourquoi pas, la connaissance c'est important dans mon métier. <ricanant, il la guidera sans la lâchée, ayant bien compris qu'il ne peut l'entendre qu'avec un contact.>

- "Je veux te montrer !"

Il s'arrêtant dans sa lancée, il tique d'une oreille et esquisse un fin sourire en coin, il bloc pour l'instant l'accès.

- Je n’en doutes pas et j'en serais ravi quand je ne serais plus votre médecin et qu'on se reverras en dehors d'ici, j'ai besoin de plus d'information sur ce genre de procédé, question de prudence, ne m'en voulez pas. <doux et navré mais toujours sincère.>
La jeune femme ne forcera pas « l’intrusion », se contentant de sourire en opinant sagement.>

- Je vous remercies Demoiselle. <inclinant du chef comme un prince, la guidant cette fois pour de bon.>
Image
- Alors, on va commencer par le poids...<désignant la petite balance contre le mur sur sa gauche dans le coin> suffit de monter là-dessus, je vous en prie.

La jeune femme grimpe d'un pas tremblant dessus, se tenant au docteur.

- <sourit amusé> parfait, je vais devoir vous relâcher par contre juste quelques instant, sinon ça va fausser, et ne bougez plus. <doux toujours, il se décale un peu pour régler la barre derrière elle et constater le poids de la demoiselle cette dernière le relâchant en tenant en équilibre autant qu'elle peut !>

- Bien...<reprenant la main de la miqo'te en douceur pour la maintenir> je vous guide juste un peu plus loin à nouveau pour mesurer votre taille.

Après le petit entretien médical rapide, le doc’ pouvant remplir le formulaire de la patiente, il constatera néanmoins une petite sous-alimentation. Proposant alors à cette dernière de lui concoqueter des menus équilibrés et riches en protéine pour sa musculature affaiblie, dans le but d’une petite prise de poids à en venir. La jeune femme accepta alors le suivi médical et nutritionnel du miqo’te.

Leekh la laissera s'installée avant de la relâchée, s'assurant qu'elle n'a rien d'autre à dire ou à demander, gardant un regard doux et interrogateur sur elle.

- Tout va bien ? aucune douleur ou autre ?
- "J'ai petit peu mal partout, mais ce n’est pas grave. Je suis trop contente de vivre. C'est un rêve qui se réalise !"
- ...d'accoooord, ça c'était une affirmation super bizarre, je note...<rit doucement> je suis ravi de cette rencontre et que vous soyez en vie aussi. Je vous ferais quand monter une tisane avec des plantes qui vont vous soulagée pour la soirée et la nuit.

Il guidera à nouveau la Demoiselle jusqu’à sa chambre, la laissant se reposer en ce début de soirée s’entamant. Il ira chercher une glace au rez-de-chaussée, un large sourire aux lèvres, bien plus prononcé que la norme, ce qui lui valut quelques taquineries coquines de cette chère Mindy, avant qu’il ne retourne à ses occupations.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] J'Lekh Tia

Message par C'Thay Tia » 20 août 2019, 15:31

Image
Leekh toque à la porte du dortoir musicalement

- Bonjour, bonjour, on a demandé à voir le talentueux, merveilleux et séduisant docteur ? *une voix rauque mais séduisante et malicieuse derrière la porte, petit comique qu'il est*

Khy est encore allongé dans son lit, enroulé dans sa couette. Son regard émeraude fixe le plafond en plâtre blanc.

- *toque encore* si je n'ai pas de réponse je vais devoir entrer de force pour vous venir en aide jeune homme ! *dit-il sur un ton faussement brigadier* Un couinement suffirait si vous ne pouvez pas vous déplacer, pour me laisser entrer.

Khy se redresse en sursaut en entendant une voix « Que ?! »
- J'ai de bonne oreille *ricane* Bien poilue, pratique et indiscrète au possible *riant un peu* bon là je vais m'inquiéter, il y a quelqu'un ?
- *Il tire la couverture à lui, peureux* O-Oui ! Entrez !
- Ah bah voilà parfait..*ricane et entre doucement, fermant d'une main, sa petite mallette médicale dans l'autre.*
Image
- Mince ça faisait longtemps que j'étais pas entrer ici..*soufflant un rire* vous êtes au lit ? pas tout nu j’espère, je peux entrer ?
- ... N...non je suis habillé !... *Il fixe le médecin, les yeux grands ouvert, rougit par la fièvre et la gêne*
- Hey salut ! *levant sa main libre, agitant les oreilles. * Leekh, je suis votre, ou le médecin du Tapas. Enchanté jeune Khy.
- Enchanté monsieur le.. médecin...
- Juste Leekh, ça ira t'en fais pas...*s'approche doucement, d'un doux sourire chaleureux et sympathique, posant sa mallette sur le lit, au pied. * Alors comment tu te sens ce matin ? on m'a rapporté un petit souci hier hm ?

- Alors... Euh... *Il se gratte l'arrière de la tête* J’ai... J'ai commencé à travailler hier mais je pense que je me suis un peu laissé emporter...J'ai travaillé d'environ 5h à 19h...Depuis j'ai un... Un immense coup de...fatigue... J'ai chaud.

- Trop d'effort physique, sous le soleil, la journée dehors ou bien dedans aussi ? *lui souriant toujours, attentif.* Non stop ? J'ignorais que Yunaia exploitait et rendait en esclavage ses employés..*ricane*

- La moitié du temps dehors je devais m'occuper des arbuste, c'est Kiaran qui m'a dit de me stopper en fin de soirée...
- Hm..symptômes mon grand ?
Image
- *Il est très obéissant, sachant qu'il est là pour l'aider.* J…j'ai chaud, je transpire... J'ai la nausée... Le soleil m'a un peu... trop touché.
- Insolation ouais...*sourit et déballe un petit thermomètre neuf, non utilisé à usage unique visiblement* tiens, mets ça sous ta langue, là avec la pointe, on va voir ta température. *d'un sourire en lui tendant* faut pas parler avec, je vais me charger de causer pour deux.

- ...*Khy commence à être de nouveau mal à l'aise n'étant jamais allé consulter...* Ahcoord * Dit-il, les mots coupés par le thermomètre... Ce dernier indique un chiffre conséquent... Un coup de chaud*
Image
Après la petite consultation de base et le diagnostic de l’insolation. Leekh lui fournira de quoi faire baisser la température, le soulager, ainsi que beaucoup d’eau et de tisane lui sera prescris. Mindy y veillera. Cependant le médecin, psy qu’il est n’en restera pas là. Il entama le sujet des plante, de la passion du jeune jardinier, ravi de voir ce dernier tiquer et s’asseoir pour discuter.

Leekh sourit en douceur et s'installe avec lui sur le lit à distance raisonnable, comme un poto, difficile de l'imaginer médecin. Il reposera le calepin près de lui.

-Et c'est…un refuge aussi, n'est-ce pas ?
- *A son grand étonnement, l'attitude et le professionnalisme du médecin le mit à nouveau très à l'aise... * Oui... J'ai aussi fait une promesse à quelqu'un... Une promesse importante... * A cela, ses yeux s’embuent légèrement*

- Les promesses c'est sacré oui..*doux penchant la tête* mais est-ce qu'elles valent la peine de ce tenir au détriment de ta santé mon grand ? - ... C'est... Que je veux bien faire. *Sourit légèrement, navré* J'ai promis de cultiver ces plantes et autres fleurs pour que les gens sourient et trouve leur bonheur... Quand on reçoit un bouquet cela fait toujours plaisir n'est-ce pas ?

- De ce que j'ai pu voir, c'est le cas, et ici au Tapas, si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, personne ne va t'en vouloir, te juger, c'est comme une famille, on accepte les gens comme ils sont, on les aides, ou les soutiens, si il faut s'améliorer, on le fait tous ensemble, t'as pas à te battre tout seul pour y arriver.Exactement..*souriant en coin attendri* c'est un métier magnifique ce que tu fais, et tu le fais bien, on l'a tous remarqué, mais on serait peiné que tu t'en rendes malade, tu comprends ?

- ... Oui.. Vous avez peut-être raison monsieur... Mais je ne m’en rends pas forcement compte vous voyez...?

- *se tourne un peu et chope sa mallette et la fiole, il sort un petit verre en plastique et rempli ce dernier de la mixture avant de le tendre au miqo'te* tiens ta première prise, ça te soulager un peu. [14:40] (J'leekh Tia) Je vois tout à fait justement, me permets-tu une petite analyse, en fonction de ce qu'on m'a dit, de ce que j'ai vu, te concernant ? *doux toujours le laissant prendre son médoc*

- Ah, oui... * Il saisit le verre de ses deux mains et y trempe ses lèvres* Une...Analyse ? *Il boit, grimaçant légèrement au goût*

- Hé bien…je dirais que tu es de nature timide, et peu sûr de toi, les gens, ton environnement t'angoisse, t'effraye, tu as du mal à t'y faire, surement depuis ton jeune âge, à moins qu'il y ait eu un traumatisme ou un élément déclencheur...Du coup...tu as trouvé une passion, qui te calme, qui te rassures...une communion parfaite avec la nature, les plantes les fleurs, elles sont vivantes, te comprennent, se laisse soignée par tes soins. *doux toujours* C'est pour toi un moyen de t'enfuir de ce qui t'effraie, tout en mettant à profit ton talent, et c'est très malin, tu as trouvé ta voie. Quant à hier, je penses que ce nouveau travail, tous ses gens, surement leur taquinerie et autre, à causer chez toi un stress intense...vue ta personnalité, alors, quand tu as eu l'occasion de t'évader dans ton monde, tu t'y ai mis à fond et tu en as oublié d'être raisonnable et de faire attention à ta santé. Qu'en dis-tu ? j'ai bon ? ou presque ?

-... *Il détourne le regard, écarlate. La réflexion est très pertinente et cela l'impressionne, voir touché. * O-Oui... J'avais peur de mal faire, j'avais peur de décevoir toute ces personnes... Je ne pourrai pas et je ne veux pas quitter mon jardin secret. Mais j'ai appris quelques en une soirée. Les humains ne sont peut-être pas si cruels qu'ils n'en ont l'air, ce sont eux aussi des plantes qui ont besoin d 'amour et d'eau fraîche. Oh, pardonnez-moi. Je n'ai pas l'habitude de discuter autant...

- Exactement, alors tu as clairement ta place ici tu crois pas ? tu apprendras avec le temps que les gens du Tapas, et la patronne, fonctionne comme toi avec les plantes, mais avec les gens, justement, donc, au final si on y réfléchi, elle ne peut pas t'en vouloir ou trouver que ton travail sera mal fait, parce que tu fais de ton mieux, comme elle le fait avec ceux qui ont besoin d'elle ou d'un refuge, comme ici.

Khy se met son visage entre ses doigts.

- Tu t'en sors bien, et c'est mon métier de faire causer, je suis doué on dirait bien…*ricane, agitant les oreilles*
- O-Oui c'est classe aussi.

- Et du coup, ton travail se mêle au sien, aux leurs, et ça rend la chose parfaitement harmonisée. *d'un doux sourire* Avec le temps et de l'assurance, un jour tu arriveras aussi à prendre soin des gens, comme les plantes, du moins ceux qui accepteront.
- Vous le pensez vraiment ? *Ses oreilles se dressent*

- Carrément, je suis médecin est psy, je ne peux pas mentir ce serait trahir la confiance des gens qui se confie à moi, et je connais bien la mentalité ici, et la patronne. *ricanant* il faut que tu lâche cette pression, et que tu arrêtes de penser que tu fais mal, et tout ira bien. Dit toi que tu travail en équipe avec les autres, pour le bien, du lieu, du jardin et des gens qui défilent, t'as une place importante Khy et très utile.

- Une fois que tu seras plus mature et sûr de toi, en évoluant dans un environnement qui te rassure et te valorise, oui, tu pourras avoir un contact, "normal" du moins sans être effrayé avec les gens.

- *Il esquisse un grand sourire* Je suis vraiment rassuré de voir que je suis entouré d'aussi bonne personnes alors... *Il se remet à frissonner, ramenant ses genoux à lui* Si vous dites que je peux en être capable...Alors j'y arriverai !

- Exact, et si tu as du mal à y arriver, il y a aucune honte à demander de l'aide ou à en discuter, tu sais où se trouve mon cabinet, et Yunaia est là pour ça aussi, du moins jusqu'à son congé maternité. *ricanant en se redressant* aller, repose-toi maintenant, je vais demander à Mindy de te monter de l'eau et des tisanes, oubli pas de boire plusieurs fois dans la journée d'accord. Demain ça ira déjà mieux si tu t'hydrate.

- Je... Merci du fond du cœur, j'ai l'impression de me sentir plus léger d'un seul coup... *Il se rallonge, exténué* Je...Je suis content...* Sur ces mots, ses paupières se referment, Morphée venant l'étreindre dans sa douce complainte*

- *sourit en coin tendrement tout en rangeant ses affaires, il glisse un regard attendri sur le miqo'te, récupérant sa mallette* Bien...à très bientôt Khy. *doux à mi- voix le laissant s'assoupir*

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] J'Lekh Tia

Message par C'Thay Tia » 22 août 2019, 10:19

Image

J'leekh toc doucement à la porte mais...il tentera d'entré avec précaution, défois qu'elle dormirait vraiment, la princesse feignasse.

La porte est ouverte en tout cas et le bruit n'aura pas forcément était audible aux oreilles de la mhigoise occupée par une longue et fine pipe qu'elle porte à ses lèvres, occupée à observer le feu de sa cheminée. Il faut dire que l'appartement est plongé une intense musique occultant les coups à la porte. Un orchestrion de table posé discrètement dans un coin laisse entendre des classiques d'opéra Ishgardais.

J'leekh entre doucement fermant derrière lui, il agitera les oreilles à la musique, humant l'air ensuite. Un fin sourire en coin.
- Hé bien, me voilà déçu, pas de princesse endormie à embrasser.

La pièce sent le délicat parfum pour dame, quoi qu'occulté par les senteurs opiacées de la fumée que dégage la pipe. On peut y sentir également des restes d'encens.

- *tourne la tête, presque surprise avant d'étirer un grand sourire finaud* Et bien, mon prince arrive à l'heure ♪
- Bonjour Demoiselle Shallan...*d'un doux sourire s'inclinant* toujours à l'heure oui.
- Je commençais à avoir faim ! *lui tendant sa main, paume vers le bas, d'un geste théâtrale*
- .... Je devais apporter à manger ? *souriant finement, il viendra se pencher pour prendre sa main délicatement, y reposant un baiser sans contact, d'un simple souffle chaud parcourant sa peau comme il se doit.* Comment allez-vous très chère ?

- *elle sourit au baiser et montre de l'autre, celle tenant la pipe, le panier contenant les sandwichs tout prêt* Nullement mon très cher monsieur Lekh ♪ Je suis prévenante à souhait voyons ! *soufflant un léger rire cristalin*

- *sourit en coin agitant les oreilles* Mince, je suis flatté, et l'appétit s'ouvrant, mais difficile à dire si c'est bien le panier ou la charmante que compagnie que vous êtes. *soufflant un rire, lui souriant, plus doux ensuite* Merci.

- Nul doute que le duo est appétissant ! Mais prenez donc place *montrant les coussins disposés en tas sur la fourrure* Et surtout .... Racontez-moi donc vos dernières aventures !

- Des aventures ? vous parlez de mes amies de nuits ? *penchant la tête avec malice, amusé* Rien, niet...*ricanant* Sinon, quotidien ennuyeux pour certain, moi ça me va. Plage, Tapas, patient à soigner...*haussant une épaule*

-Oh, mais il faut mettre un peu de folie dans tout ça ! *le sermonnant d'une main, posant sa pipe de l'autre et lui attrapant un sandwich qu'elle vient lui tendre. Poulet, salade tomate et un peu de mayonnaise en prime* Mangez donc déjà ! Il faut des forces pour partir à l'aventure ♪ *dit-elle dans un sourire malicieux*
Image
- *souffle un rire, haussant un sourcil il réceptionne, lui souriant, observant le pain garni* Ah vous faites les choses en grand pour un gourmand comme moi, merci. *amusée* ma vie me convient comme ça, j'ai du mal avec la folie, j'en ai que trop fait plus jeune, je suis...plus sage, si on peut dire.

- Bon app' *d'un clin d'œil avant d'entamer soigneusement le sandwich d'une morse*

- *elle roule des yeux à sa réponse* Il n'y a pas d'âge pour la folie ♪ Et je les ai simplement fait commander. Voyez-vous une quelconque cuisine ici ? *elle rit avant de s'attraper un sandwich triangulaire, à son tour et mordre dedans avec appétit*

- ...*rit doucement* l'attention et le choix est tout de même votre ou vous avez fait au bol ? *amusé* Il n’y a pas d’âge non c'est vrai mais...après je n'ai peut-être pas la même notion que vous quant à la "folie".

Image

L'échange se poursuivi, Leekh préférant enlacé la jeune femme pour poursuivre la discussion, éclaircissant leur "relation" amicale finalement, bien plus que charnel et ce convenant tout autant à tous les deux, il en resta tendre et amical en cette fin de matinée.


- Oh vous savez, mon très cher monsieur Leekh, je sais me satisfaire de peu et saisir chaque opportunité que la vie m'offre. Mais, Rhalgr soit remercié, je n'ai que peu de chose dont je manque. Tenez, regardez cet appartement et ce panier de sandwhichs. Que pourrais-je espérer de plus ? Pour autant, je ne dis jamais non aux petits cadeaux *souriant en coin*

- *hausse un sourcil il s'arrête dans son mordillement ricanant et soupire, hochant simplement* Bien, je n'ai pas une journée très chargée, mais la matinée bien entamer je dois tout de même retourner à mes dossiers patients, cependant, je vous laisse disposer de mes deux prochaines heures comme vous en avez envie. Une idée ? *lui souriant en douceur*

- Voyez ça comme...une opportunité de la vie ? *souriant en coin*

- *elle sourit finement* Je crois que j'ai quelques idées oui ♪ J'ai toujours plein d'idées de choses à faire avec vous mon très cher monsieur Lekh ! Que diriez-vous d'aller voir cette exposition de peinture dans la galerie d'art du secteur deux ?

- Il paraît, m'a-t-on dit, qu'ils exposent des œuvres décadentes d’une peinture fustigeant la critique et révolutionnaire !

- *cille et élargit un sourire de garnement, dressant les oreilles* Alors ça...carrément que ça me dirait, comment rater un truc pareil ? *rit doucement, visiblement ravi de l'idée*

- Donnez-moi le temps d'enfiler une tenue élégante et sortable et je suis toute à vous ♪

- *rit doucement la relâchant* prenez votre temps oui.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] J'Lekh Tia

Message par Yunaia Takami » 07 janv. 2020, 13:38

Image
Ce jour-là est un jour tout particulier pour Leekh, qui pourrait se vanter de déstabiliser le coureur de jupons joueur et vieux garçon qu’il est. Et pourtant…Yunaia viendra à lui présenter la future nouvelle videuse du Tapas, qui hélas, semble avoir attraper un coup de froid. Hors de question de prendre du service dans cet état. Il l’invitera donc au cabinet pour un contrôle médical et voir comment il pourrait bien aider la jolie rousse à se sentir mieux.

L’entretien se passe sans trop d’encombre, Leekh est un peu maladroit et décontenancé par moment mais il restera, comme toujours, professionnel et attentif à sa patiente. Il prendra le temps de lui parler de sa méthode de soin, de l’Ether ou de soins traditionnels.

C'iknimaya le fixe, intriguée.

- Vous avez bu ?
- Je peux faire sans, c'est souvent nécessaire en cas de force majeur ou vital, oui, mais là je peux m'en passer, et on va faire la chose traditionnellement, ça vous va ? *d'un doux sourire rassurant toujours, courtois* Hein ? *dresse les oreilles et vérifie son haleine d'une main devant la bouche* non c'est du café...pourquoi ?
- Vous avez failli tomber. Ça va ?

- Euh...oui, oui désolé je suis parfois maladroit *ricane, même pas il tente de la draguée ou une tirade qu'il aurait sans doute trop bien placée*

C'iknimaya penche la tête sur le côté est se met à tousser, amenant sa main devant sa bouche.
- Maladrrroit ?
- Alors...*déballe le thermo* il faut juste mettre cette partie-là sous la langue et attendre un peu, bouche fermée s'il vous plait. *il lui tend doucement*
Image
C'iknimaya le regarde avec inquiétude.
- Je..j'ai voyagé de shirogane, c'est loin *ricane* du coup j'ai un peu de carence en Ether mais ça va ne t'en fais pas.
C'iknimaya ouvre la bouche et tire la langue en le regardant.
- Haaan...

J'leekh cille doucement la voyant faire et souffle un peu amuser mais restant concentré, et le glissera soigneusement.
-Voilà ferme et on attend un peu je surveille voir si ça monte un peu trop.

C'iknimaya ferme doucement la bouche et attend, le fixant en louchant pour essayer de regarder le tube de verre.

J'leekh rougit, il a chaud le pauvre et il peine à détacher son regard d'elle, il patiente en avisant un peu la pièce, ridiculement mignon les oreilles en arrière, ou est passé sa prestance et son charisme de beau gosse ? le voilà, sans doute pour la première fois, démuni devant la jolie rouquine. Il se conditionne mentalement « reste pro, reste pro. » *puis avise la miqo'te du coin de l'œil et souffle un rire à son louchage trop mignon*

C'iknimaya penche la tête, semblant intriguée par le fait qu'il regarde la pièce. Elle louche plus encore pour tenter de voir ce qu'il y a sur le thermomètre.

- *ricane et se penchera juste un peu pour voir le thermo à son tour* Tu...risques rien, le mercure dedans prend la température de ton corps c'est tout. Thish se retient de tousser et devient toute rouge.

-Je vais le retirer tu peux ouvrir.
- tousse..*ricane reculant un peu*
C'iknimaya ouvre le bouche et le miqo’te retire le thermo et se tire vite avant qu'elle tousse à nouveau.

- Haaaan.
-Une douleur quelque part ? maux de gorge ?

Thish se tourne et est prise d'une quinte de toux puis reprend son souffle et le regarde, essayant de sourire.
- Tu vois là le chiffre 40 ? c'est un peu trop élevé, donc pour un coup de froid logique, ou alors petite infection, je vais vérifier tes poumons avec ça..*il fouille près du lit dans une mâle et sortira un stéthoscope*
- Ici. *lui montre sa poitrine. *

-Ouais, on va voir ça..bon avec l'Ether je serais plus rassuré et j'aurais le verdict plus rapidement, j'ai pas envie que t'ai une saloperie dans les poumons. Je peux essayer ?

- ça fait surtout mal quand je tousse, Leekh. C'est vous le docteur, Leekh.
- Ouais je vois...bouge pas...euh oui c'est...moi en effet *ricane, gêné*
Image
C'iknimaya se fige, serrant les dents pour s'empêcher de tousser.
-Tu peux tousser t'en fais pas...retient pas.
-Je vais poser ça dans ton dos et tu vas respirer normalement puis prendre de grande bouffée d'air, tant pis si tu tousse, laisse aller. C'iknimaya tousse et s'essuie les lèvres avec son bras.
- D'accord.

C’iknimaya Thish inspire à grande bouffée d'air, gonflant sa cage thoracique. Elle tousse, mais continue à inspirer longuement. Le médecin écoutera attentivement les bronches qui semblent bien prises et dodeline retirant le tout.

- Voilà c'est bon, stop tu vas te faire mal..*sourit navré*

C'iknimaya arrête et tousse. Elle le regarde, un air innocente.
- Je n'ai pourtant rien fait de mal.

- Bon on va partir sur un anti inflammatoire, baisser la fièvre, un élixir de plantes pour calmer tout ça, et demain je vérifierais avec l'Ether t'as un poumon qui semble avoir un petit râle, mais rien de forcément inquiétant on va vérifier ça. Non t'as été parfaite. Fumeuse ?
- Fumeuse ? Non.

- Un méchant coup de froid aux bronches je pense mais demain je vais vérifier un peu mieux et déjà voir si ce que je te donne d'ici là te calme. Tu peux te rhabiller *d'un doux sourire toujours, il est un peu plus concentré lorsqu'il est à distance*
- Aux bronches ? C'est quoi ? Vous pouvez me montrer ?
- *tique et dresse une oreille* hm...tu n'as vraiment jamais été chez un médecin ?
-Non
- Je peux, dans un livre oui.. *ricane* vient avec moi...



Il prendra le temps de discuter de lui montrer, pas insensible à son intérêt et curiosité quant à la médecine ou l’anatomie, il prendra le temps de lui faire son ordonnance et de lui fournir ses médicaments, avant d’aller lui ouvrir la porte tel le gentleman qu’il est.

- Et reposez-vous, pour ne plus être maladroit.
- *hoche d'un doux sourire* Leekh, et je t'en prie, bienvenue à toi parmi nous et prend bien soin de toi, si tu vois que ça ne va pas malgré le médicament appel moi et je vérifierais avec l'Ether.
- ... *rit volontiers en agitant les oreilles* promis oui !
- Sinon, vous risquez de vous blesser...
- Bonne journée jolie rouquine...
- Iknimaya. C'est mon nom. Vous l'avez déjà oublié ?*en sortant*
- ...

Le lendemain le doc’ déposera de quoi s’occuper à la jeune demoiselle, devant son appartement en location au Tapas. Un livre particulier et amusant, ainsi qu’une petite fleur des champs, restant, fidel à lui-même quoi.
Image

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] J'Lekh Tia

Message par C'Thay Tia » 18 janv. 2020, 18:06

Image
- Bonsoirrr.
- Hey, salut ! *agitant les oreilles* Magnifique tenue Ikni, tu sembles rayonnante ça fait plaisir à voir. *doux et sincère* tu vas bien ?

C'iknimaya s'arrête, clignant des yeux. Les pupilles de ses yeux sont étrangement rondes et elle lui affiche son plus joli sourire.
- Je vais trrès bien. Et vous ?

- Tout va bien ? tu me fais les gros yeux *ricane* je dois m'inquiéter ? *hochant ensuite* je vais bien oui merci. Je me suis permis de préparer un petit coin pour discuter. *désignant le sable sur sa droite.*
Image
C'iknimaya s'approche et se penche, lui embrassant la joue avec une délicatesse un peu trop marquée.

Un linge de bain XXL pour deux est disposé au sol, un panier fermer avec une bouteille de jus de fruit reposé près du petit repas, peut-être.
- Vous inquiéter ? Naan... Je ne crrrois pas.

J'leekh cille à son tour, ses oreilles frétilleraient presque comme Astérix quand il boit de la soupe et le poil viendra s'hérissé un instant, surpris mais ravi, un charmant sourire suivant en reposant les yeux avec douceur sur elle.

- Une bise aussi mignonne...qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça ?
- Un panier... Vous voulez m'inviter ? *lui caresse doucement la joue, puis se tourne, un petit regard taquin.* Qui sait ?

- *dresse l'oreille à la caresse, il tique et bug un peu aussi* Euh...invité non je...fin' oui ce n’est pas ce qui était prévu ? discuté un peu, autant qu'on soit à l'aise *ricanant, il la scrute, le doc' pas dupe, la trouvant possiblement étrange*

- Si.. Tout à fait. Je vous suis, Leekh.
- Euh..oui attend...*doux il prend doucement sa main pour l'attirer délicatement vers lui, sans geste déplacé évidemment, il plonge son regard dans celui de la miqo'te, analysant un peu si elle serait dans un possible état second, le tout en lui souriant avec charme, en soit c'est discret, elle pourrait se méprendre sur son intention.*

C'iknimaya se laisse attirer, affichant un sourire charmant. Son regard semble intense, les pupilles dilatées. Elle le fixe, ses joues se couvrant malgré elle d'une teinte pourpre.

- Hm...*sourit doucement se détachant pour finalement prendre sa main et l'emmener avec lui au petit coin pique-nique.*
- Moui ? *lui serre la main, se tenant collé à lui. Sa queue s'agite beaucoup. *

- Installe toi je t'en prie...tu as faim ? je ne sais pas trop ce que tu aimes j'ai apporté du sucré…et du salé *souriant en douceur, courtois toujours* C'iknimaya se met contre son épaule.

- J'aime tout.
- *cille à la proximité, il soupire amusé et ni vu ni connu, il viendra glisser une main dans son dos, la gardant près de lui, cela dit-il infusera discrètement et à petite dose, de l'Ether, histoire d'aller voir si elle est sous un effet quelconque. *
- Oh alors on commence par des petits biscuits salés et du jus de pomme ça te va ?
- Toujours aussi charmant. *Elle ne se dépare pas de son teint pivoine.*

C'iknimaya lui prend le bras et pose sa tête sur son épaule.
Image
- Ce sera parrfait.
- Tu rougis...c'est mignon et perturbant...tu es...gênée ? mal à l'aise ? *doux et inquiet se voulant rassurant, il cille et tique, du coup elle a interrompu par son geste, l'analyse à l'Ether, sachant toujours pas si elle est dans son état normal ou non.*

- Ikni...je peux...retirer ton gant..*d'un doux sourire délicat toujours mimant le geste en prenant soigneusement sa main, la gardant dans son étreinte malgré tout*

- Je ne suis pas mal à l'aise. Seulement, intimidée par vous. Je... *ses oreilles s'agitent et elle fait oui de la tête*
- Aucune raison d'être intimidée voyons, c'est amical et on va manger et discuter, essaie de te détendre un peu* ricanant taquin en lui retirant le gant il prendra sa main doucement pour entrelacer leur doigt, un geste, à première vue anodin. Il reprendra son analyse d'Ether discrète laissant un filet entrer dans la paume de la main de la miqo'te, tiquant cette fois, sans rien dire pour l'instant* tu as déjà mangé des apéritifs salé d'hingashi ?

- Un peu. Je n'ai pas l'habitude de passer une soirée avec un homme. *Elle enlace ses doigts aux siens, rougissant plus encore. Les phalanges sont abimées, elle a des bleus aux doigts.* Je suis allée acheter un parfum chez une vendeuse à Kugane. Vous avez... les mains douces...

- ....*tique et sourit doucement en avisant ses doigts meurtris* pas pratique pour tes entrainements ça, tu as mal ? tu veux que je soignes un peu. *il percute et dresse les oreilles* un parfum ? à Kugane ?

- J'ai mal, mais votre contact me va. Moui..
- *souffle un rire et hoche doucement d'un air navrée, il soupire* Ikni...tu l'as mis ce parfum ? tu sens bon mais est-ce que c'est bien celui que tu as acheté là-bas ?

-J'ai du sentirrr des trrrucs...
- ...
- Vous sentez bon vous aussi...
- ah..*rit doucement agitant une oreille* Merci mais...ma belle je crois que t'as dû renifler un truc de trop *soupire amusé et navré à la fois* tu sais, je...
- Vous ? Vous allez parrtir ?
-Je pourrais carrément en profiter et je me plains pas que tu sois aussi mignonne et câline mais j'ai envie de passer ma soirée avec la ..vrai Ikni et pas une Ikni un peu droguée *souriant en coin*
Image
- Non non Ikni je vais pas partir *doux la gardant contre lui toujours, il ne semble pas la repoussée mais reste honnête*
- Je..je peux nettoyer un peu ce que tu as dans le sang histoire que tu ailles mieux et que tu sois à nouveau normale, tu veux bien ?
- Vous n'aimez pas qui je suis ? *fait une petite moue triste.* ... Je ... parrrdon ... *Elle recule doucement, triste. *

- Si..bien sûr que si mais...pas sous l'effet d'un truc ou d'un parfum qui t'as un peu droguée. Ikni...*doux il prend sa main doucement mais la laissant se reculée, inquiet lui aussi* tu n'es pas vraiment toi même là...tu ne te sens pas bizarre ?
- C'est pour ça que je me sens bizarre ? J'ai trrès envie de... mais je sais qu'il ne faut que je le fasse... *se mord la lèvre inférieure, rougissant à nouveau.*

- Oui...voilà *soupire soulagée qu'elle comprenne* je peux nettoyer ça avec mon Ether et ensuite tu seras toi-même et-....*cille* envie de ?..*secoue la tête, perturbé le pauvre, bordel c'est chiant d'être un type bien* Ikni..tes envies sont faussées, enfin peut être vaut mieux rien faire tant que t'es pas ...dans ton état normal d'accord ?
Image
- ... Juste un peu ?... *Elle se fait violence pour le fixer avec une réelle intensité*
- Juste un peu quoi...retirer juste un peu ton état ? *les oreilles mi- basses, il souffle un peu le pauvre mais semble déterminé à ne pas en profiter. *

- Moui... avant que je fasse une bêtise ? C'est ça ? *ses oreilles et sa queue s'agitent nerveusement, ses mains venant lentement prendre les joues du miqo'te.*

- Oui voilà...*rit doucement* c'est toujours mieux de faire ce genre de choix en ayant toute sa tête d'accord ? Bien, alors je garde ma main dans la tienne, je te laisse manger dans le sachet d'apéro dans le panier *ricanant* je vais purger tout ça je ne serais pas trop fatigué normalement.
Image
C'iknimaya serre la main de Leekh, le fixant inquiète et tendue.

- Hey...tu connais mes soins hm ? tout ira bien, mais t'auras surement plus envie de me sauter dessus après et on pourra passer une soirée amicale et amusante et se goinfrer de cochonneries dans le panier. *ricane et s'installera sur les genoux, se détachant d'elle mais sans relâcher sa main ni la quitter des yeux, infusant son Ether peu à peu.*

C'iknimaya ne le quitte pas des yeux, très troublée... par le miqo'te ou son état ? Elle inspire profondément faisant des efforts pour ne pas l'embrasser avec fougue.

- Ferme les yeux *d'un sourire compatissant, il sent clairement la tension chez la miqo'te et subi sans doute la sienne mais gardant la tête froide bien mieux qu'elle, il infuse encore, et se met à la tache peu à peu, ce qui devrait clairement commencer à la soulagée mais à lui donner quelques vertiges aussi sans doute.*

C'iknimaya ferme les yeux et ne bouge plus, enfin à part sa queue qui fouette l'air derrière elle, dodelinant de la tête et s’agrippant à son bras.

J'leekh souffle un peu concentrer en fermant les yeux aussi bien que le "nettoyage à l'Ether" se terminera peu à peu il semble pas trop fatigué et garde un sourire aux lèvres avant de relâcher sa main et de s'assurer de son état, rouvrant les yeux sur la rouquine. C'iknimaya garde les yeux fermés, son cœur battant la chamade, terriblement gênée de son attitude.

- Voilà...respire doucement, je vais te servir un verre de jus de pomme, quand tu pourras dis-moi si ça va hm ? *doux et compatissant, il se penche pour choper la bouteille la laissant aggripée à son bras malgré tout.*

- Je me sens si... idiote. C'iknimaya réouvre lentement les yeux et le regarde.
- Terriblement honte.. *le lache lentement*
- Tu étais adorablement craquante et séduisante mais c'était pas toi..*sourit doucement* tu n'as pas à avoir honte ma belle, évite juste de renifler des truc à partir de maintenant.
Image
- Parrrdon, Leekh. Moui. J'éviterai.
- *lui tendra le verre de jus de pomme* aller bois et détend toi, on va faire un peu connaissance et discuter comme prévu. *ricanant*
- Merci. De m'avoirr aider. *prend le verre et boit quelques gorgées. *
Image
Les heures défilent, plus détendu au gré de leur discussion et taquinerie bon enfant.
- Si vous aviez vu celui qui trainait sur l'étal. Il était un peu rouillé.
- ....
- Et aussi parce que je tire des coups de temps à autre hm ? *souriant en coin, malicieux pour le coup, la fixant intensément, s'amusant surement à chercher à la faire rougir. *
- Je ne voulais pas le dire... *évidemment, elle rougit, mais affiche un jolie sourire. * A voir le tromblon, il ne doit pas tirer souvent... Comme vous ?

- *rit doucement* Peste...mais j'aime bien, on m'a jamais traité ainsi, au moins toi tu es originale *ricanant*...

- Vous ne m'en voulez pas trop ?
- Euh..*rit et soupire amusé* ouais là je suis seul depuis un moment, je crois que même mes amies de nuits habituelles se sont lassées de mon...amitié ou de ma présence en fait. Non pas du tout.

- Vous avez une idée pourquoi ? Comment peut-on se lasser d'une amitié ? Ou alors il y a un truc que vous faites mal ?

- Oui...plusieurs même, mais deux surtout, récurrentes...la première c'est que parfois elles finissent par trop s'attachée et je ne leur donne pas ce qu'elles espèrent au final.

C'iknimaya vient tirer doucement sur une de ses mèches rousses en le fixant.

- J'ai eu le cas où une amante tombe amoureuse et je suis...vraiment pas fais pour ça ou alors j'ai pas trouver celle qui m'en donne l'envie *souriant en douceur* et puis...la seconde raison..bien souvent c'est mon métier, ça a beau n'être que des amies, elles partagent mon lit, mon appartement et je dois bien souvent me tirer pour soigner à n'importe quelle heure, je rentre épuisé et du coup je peux plus m'occupée d'elles...certaines le prennent mal...c'est dur d'accepter que je peux risquer ma vie pour en sauver ou que mes patients ont la priorité sur une compagne, très peu de femmes comprennent ça je crois. *baissant les oreilles*

- Elles sont idiotes. Vous aidez et sauvez des gens. Mais de quelle envie parlez-vous ? Quand vous dites que vous n'avez pas trouvé.

- Je te laisse aller leur expliquer hm ? *soufflant un rire, il fait son fier mais il a dressé une oreille, possiblement touché par la réaction vive et sincère de la rouquine* L'envie...d'avoir qu'une seule femelle de me consacrée à elle au risque d'abandonner ce que je fais de mieux. Soigné et aider les gens malheureux. Est-ce que...une femme, même si je les admire et les respect, vaut vraiment la peine que je sacrifie mon don à ton avis ?
Image
- Je pense que vous prenez le problème par le mauvais côté.

- *hausse un sourcil* tu crois ? *curieux*
- Vous êtes persuadé que si vous avez une compagne, vous devez abandonner votre passion et votre don. Et si au contraire, cette compagne respectait ce qui fait de vous ce que vous êtes. Et puis, ne parlez de pas de femelles ! *lui tape l'épaule avec force*

- ...*Cille et rit doucement* bah...pardon on est des miqo'tes ce n’est pas...péjoratif et je...hm...je comprends pas ou tu veux en venir en fait.

- Moi, je n'aime pas, même si je suis une miqo'te.
- J'ai...pas trouvé cette compagne, peut-être qu'à force de...d'avoir des amantes et de me forcer à ce que ça reste ainsi...j'ai oublié que je devais peut être essayer *ricane* mais...ça change rien au fait que...Je m'en voudrais de laisser derrière moi une famille si mon travail m'enlevait la vie *soupire* au moins là, pas grand monde me regretterais.

- SInon, je veux dire que vous pouvez je pense vivre avec une compagne et qu'elle peut tout à fait respecter votre passion... Et pourquoi voulez-vous une famille ? Si vous trouvez une compagne qui se suffit de vous ? Même si vous êtes un miqo'te pénible.

- J'en veux pas justement...mais…fin' presque toutes les femmes rêves de ça *ricane* et je...j'ai du fric, un avenir et un travail stable, ça attise les convoitises.

C'iknimaya le fixe, droit dans les yeux.
- Moi, je n'en veux pas par exemple. Toutes les femmes ne courent pas après une famille et des niards à allaiter. C'est quoi ces stéréotypes... Et après, vous me traitez de naïve et gamine...

- *cille et se marre en dressant les oreilles au terme niards* ouais bah...t'es la première que je rencontre...on me sollicite surtout pour avoir de l'affection, pour oublier ses soucis, tu sais je..j'ai pas honte de dire que je prends le rôle d'un homme de compagnie parfois j'aime ça, et ça se complique pas au moins.

- Peut être que sur certains sujets, je suis... dépassée, mais vous, vous l'êtes sur d'autres. Un homme de compagnie ?... Oh.. A la mode lunairre ?

- Euh...j'en sais rien c'est des hommes de compagnie les lunaires ? *ricane* non je...fin'...on appelle ça un peu...hm...par exemple en hingashi ils ont des...raaaah, tu sais ce que c'est une prostituée hm ? Je ne le suis pas parce que je fais pas payer *ricane* mais j'offre ma compagnie, qu'il y ait du sexe ou non...en hingashi on appelle ça des Geisha par exemple. Je crois que je suis un peu comme ça d'une certaine manière. Mais pas à la demande ou avec la première qui passe, j'aime construire une relation amicale, une complicité et si ça évolue plus loin tant mieux, sinon c'est pas grave.

- Oh... Tu es une sorte de prostituée ?... *rougit de l'avoir tutoyé*

- ....*rit doucement* non...parce que c'est gratuit et pas à la demande, je suis un homme de compagnie pour mes amies, des femmes que je côtoie, que j'apprécies avec qui je peux discuter ou coucher si on en a envie mais pas nécessairement...je leur tiens compagnie *haussant une épaule* peu importe comment.
- Ah.. Vous prenez les choses comme elle vienne.

- J'aime simplement la compagnie d'une belle femme...même si on ne se touche pas. C'est...comme une passion certaine aime lire, d'autre aime écouter de la musique, moi j'aime être avec une femme, même si c'est juste pour discuter je suis fasciné...par votre beauté, intelligence votre manière particulière de ressentir les choses, les émotions, votre mentalité et votre finesse...

- Oh...
- J'aime votre raisonnement, le fait que vous sachiez vivre des émotions bien plus fortes que nous et vous êtes aussi carrément plus courageuse que nous...la femme est forte, elle met au monde dans la douleur sans lâcher prise, elle est prête à tout pour son enfant ou par amour...*passionné il s'emballe puis se ravise et soupire* désolé. Bref...c'est fascinant.

- Les femmes, pas moi.
-Tu ne te sens pas concernée par ce que je viens de dire ?
- Pas par tout, enfin, je ne pense pas.
-T'es pas encore une femme c'est pour ça *ET BIM d'un sourire en coin de chieur*
Image
La soirée finalement se termina en fou rire et pitrerie, le miqo’te aura feint la mort après une bonne grosse vanne de la rouquine, pauvre de lui. Cela dit, il aura gagné un baiser bien baveux sur le front avant de finalement raccompagner la jeune femme jusqu’au tapas, comme un gentleman qu’il est. Retournant à sa garçonnière pour une nuit de repos.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] J'Lekh Tia

Message par C'Thay Tia » 28 janv. 2020, 10:18

Image
Le lieu est une vrai garçonnière, propre cela dit, rangé ? euh...ouais, la salle de bain par contre il a du mal, fringue ou caleçon au sol, serviette de bain. Sa cuisine est impeccable c'est un homme qui aime cuisiner et il la bichonne visiblement. Des bouteilles vides ou pleine de ci, de là, bref le coin est sympa, un appart' de mec quoi mais chaleureux.

C'iknimaya toque doucement à la porte, ce qui pourrait ressembler plus à des grattements qu'un franc coup sur la porte.
Une musique émane de l'appartement d'un orchestrion, assez forte, mais l'ouïe miqo'te lui permettra d'entendre la porte et un "Entrez c'est ouvert !" dit-il en se trémoussant dans la cuisine, pas de danses, glissage sur le sol, il gère, ou pas jonglant avec des bouteilles d'huiles. Il cuisine ?

Ikni ouvre et pousse la porte, entendant la musique. Ses oreilles sensibles s'agitent et elle rougit jusqu'aux tempes. Elle met ses mains sur ses joues pour tenter de calmer les rougeurs.

- Bonjourrrr. *agite maintenant ses mains pour ventiler ses joues, peu habituée à entrer dans la chambre d'un garçon.* Je... ne vous dérange pas ?

J'leekh d'une glissade bras écartés bouteilles en mains il se plante devant l'entrée souriant dans un mouvement de jonglage avant de voir la rouquine, surpris, il dresse les oreilles et lâchera une bouteille d'huile au sol, la merde.
Image
- Excusez-moi... Je vous ai distrrrait.
- Oh Ikni ?!! Ah euh...*gêné ouais, pour une fois, il se sent con et rit* attend bouge pas, il se précipite pour aller éteindre l’orchestrions et ZIIIIP sur l'huil, BAM sur le cul, cillant*

- Mon dieu ! *s'élance pour l'aider.*
- Salut...*ricane baissant les oreilles, ses jambes huileuse et son cul aussi d'ailleurs il bouge pas*
Image
... ziiiip, la miqo'te commence à glisser, les yeux agrandis attendant la chute... et vlan... atterrie sur le miqo'te en saut carpé.
- ... Oups... désolée...

J'leekh il cille et viendra tendre les bras pour amortir sa chute comme il peut mais ça glissseeeeeeeeee, puis il se figera pour ne plus glisser au sol, la miqo'te dans les bras avant d'éclater de rire.

- Ça glisse... Vous ne devriez pas jouer autant l'huile.

- Alors ça...c'est une entrée fracassante jolie Ikni...*riant encore bien que navré* tu t'es pas fait mal ?*se marre de plus belle* Mais...je cuisinais !

- ça va. Ah ? en mettant de l'huile par terre ? Vous cuisinez de manière étrrange.
- Mais...*pouffe de rire* Non je...j'ai été surpris que ce soit toi et maladroit *soupire oreille basses* on...va galérer à se redresser là je crois...après moi j'aime bien quand tu te jettes comme ça dans les bras.
Image
- Mhh.. On n'a qu'à rester par terre.
- Ah...avec ta jolie robe...*soupire amusé et navré* je vais payer le service de nettoyage. *doux il ajuste une mèche rousse d'une main, un geste tendre.*

- Et heureusement que vous m'avez rattrapé. J'ai des bleus un peu partout.
- tu venais pour...quelque chose ? on avait rendez-vous ? non je...j'aurais pas oublié si ? Des bleus...oh...tes entrainements ? *ricanant*

C'iknimaya rougit quand il lui ajuste la mèche.
- Moui. Et je passais vous voir, comme ça. Je vous dérange... Je peux repartirrr.
- Ah non, non tu restes...*riant doucement* j'allais me faire à manger pour ce soir, j'ai bien assez pour deux, tu veux rester ?
Image
Il lui servira un petit apéro de sangria, attendant de pouvoir cuisiner et tiquera à la gêne et interrogation de la miqo’te quant au choix musical du docteur. Notant, il tique et filera vers l’orchestrion pour changer les partitions.
Image
Entre rires, échanges amical et taquinerie, il s’installera finalement avec elle lui présentant le repas « shabu-shabu> hingashien.
Puis au fil de la discussion il lui avouera avoir prévu de la lecture ce soir devant la cheminée, un nouveau roman prêté par une amie et l’invitera à rester pour lui faire la lecture.
Image
- Tu...euh tu aimes quoi comme style ? non parce que ...je crois que tu vas te foutre de moi et mon choix de lecture pour ce soir. *amusé, oreilles mi-basses* ah...non alors là rien à voir avec du médical par contre *riant* Le soir chez moi je sors de mon boulot donc je dois m'aérer la tête avec autre chose.

C'iknimaya semble réfléchir à la question un long moment, puis le regarde les yeux légèrement brillants.
- Bon attend je t'apporte le livre tu peux lire le synopsis. *amusé*
- Je n'ai pas vraiment de goût particulier. J'aime les choses qu'on trouve dans les livres.

Ikni observe le roman et lit le titre, en frottant doucement la paume de la main sur la couverture. Elle est intriguée et ouvre les premières pages du livre, puis sourit en regardant Leekh.

- Je serai enchantée de découvrir ce roman avec vous. *reporte ses yeux sur la page et commence à parcourir le synopsis, un sourire qui s'affiche de plus en plus sur ses lèvres.*

J'leekh mange tranquillement la laissant lire un peu curieux de sa réaction ou de la vanne à venir peut-être.
- Bouton d'orrr. C'est joli comme nom.

C'iknimaya ne semble même plus penser à la nourriture ou à une quelconque vanne à lui jeter en pleine figure alors qu'elle est plongée dans la lecture des quelques pages.

- *pouffe de rire un morceau de viande en bouche, il gonfle les joues amusé mais continuant à manger en hochant*

- Ça vous fait penser à quoi, Leekh ? Un bouton d'orrr ? Ce n'est pas une petite fleur ?
- Euh...*tousse et se frappe un peu le torse pour avaler sa bouchée lui souriant ensuite* un joli nom de princesse ? euh si aussi...*hochant vivement il se pince les lèvres pour ne pas rire*

- Une petite fleur qui d’épanouie sous le soleil, toute fraiche de la rosée du matin. *semble pensive, un peu lyrique même*
- ...*chez lui ça sonne surtout lubrique, il hoche et toussote encore retournant à son plat*
C'iknimaya le regarde, toute souriante.
Image
Après le repas, c’est donc au coin du feu et devant le livre que les miqo’tes passeront le reste de la soirée. La jeune femme s’endormir, et sera portée dans le lit du doc’, lui-même s’installant alors sur son vieux divan, ravi de sa compagnie de nuit, un large sourire aux lèvres en observant le plafond avant de finalement s’assoupir.

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] J'Lekh Tia

Message par C'Thay Tia » 03 févr. 2020, 08:40

Rumeurs de Brumée :


Deux miqo'tes du Tapas auraient été aperçu sur le toit de ce dernier, avant le levé du jour, petit déjeuné, discussion et lecture d'un livre.
Image

Avatar de l’utilisateur
C'Thay Tia
Messages : 255
Inscription : 13 mars 2018, 08:38

Re: [Chronique] J'Lekh Tia

Message par C'Thay Tia » 15 mars 2020, 10:44

Image
C'iknimaya attendait avec un sac à ses pieds. Elle le prend sur l'épaule et s'avance.
- Bonjourrrr.
- Le carosse de la miqo'te et son prince miqo'té est avancé ! *amusé, le chocobo de trait semble porter quelque sac sur la selle, des vivres entre autre*
- Je... C'iknimaya rougit et baisse les yeux.
- Je monte, charrrmant prince.
- Oh, la robe ça va être galère pour le voyage ma belle...*rit doucement*ou pas..*riant il tendra la main évidemment et l'aidera à ce hisser*
- Elle est grande. Elle vous... plait ?
- Elle est magnifique, tu es magnifique, peu importe ce que tu portes *d'un doux sourire il agite les oreilles* prête pour l'aventure ?

C'iknimaya se colle contre lui et mumure.
- Je suis prête.
- *cille et frétille des oreilles en hérissant le poil* Aloooors en route !!! Ajuaaaaaa !! *et le chocobo de partir au triple galot alors que la miqo’te serre sa prise autour de la taille de Leekh et pose sa tête contre son dos, adorant la vitesse.*
- Hiiiiii Aayaaaa
Image
- On y est presque !! *riant* je reconnais le lieu....*freiiiine* oups...attend. *se marre et sortira un papier* Euh...c'est yunaia en fait....c'est grâce à elle, elle m'a fait un petit plan et je suis paumé ....*ricane* Ah c'est là à droite !

- Mrrrr... J'adorrre nos voyages.
- pourquoi parce que je suis un nigaud qui n'a pas de sens de l'orientation ? !

- *ricane* Pourtant, vous connaissez l'anatomie sur le bout des doigts et vous vous perdez ?
- Mais ! ça n'a rien à voir ! *riant volontiers*
- Les planches que j'ai vu dans votre livre sont bien plus complexes qu'un plan.
- *tique d'une oreille et rougit* euh...zut j'ai oublié des pages gênantes ? *ricanant* Oh, on y est attend ferme les yeux ! Et ne Thish pas ! *souriant en coin, fier de sa connerie de jeu de mot*
- Ah ? En quoi seraient elles gênantes ? *ferme les yeux*
- Bah...je sais que t'es pas vraiment prête ni intéressée par...ce genre de truc, l'anatomie tousssa....
- Détrompez-vous. J'ai lu tout votre livre et j'étudie les schémas.
- *souffle un rire intrigué* ah...je suis pas certain qu'on parle de la même chose mais soit, bon attend je descends et je te fais glisser pour te faire descendre, n'ouvre pas les yeux encore.
Image
J'leekh l'aidera a glisser dans ses bras pour la posée au sol puis en prenant doucement sa main il l'a fera avancée un peu se plaçant derrière elle.

- *a toujours les yeux fermés et descend prudemment du Chocobo.* De quoi parlez-vous alors ?
- shhhhhhttt *dit-il en douceur a son oreille avant de murmurer* ouvre les yeux et admire le lieu de notre séjour.

C'iknimaya ouvre lentement les yeux et parcourt les alentours, un regard émerveillé.
J'leekh sourit en coin, jouant d'une main comme un gosse avec une de ses petites fleurs rose dans la chevelure.

- Ohhh... *rougit vivement, émue. * C'est magnifique. Il y a une cascade et l'eau à l'air chaude... C'est... magique.

- *ricane doucement puis hop, sans prévenir il la portera en princesse et agitera ses propres pieds pour dégager ses grosses bottes, amusé* Ouais attend, on va voir la vue aussi. C'iknimaya se tourne et regarde Leekh, encore toute pourpre.

- Comment connaissez-vous un tel endroit ?
Image
C'iknimaya Thish s'avance et observe les contrebas.
- La brume rend l'endroit irréel. M'avez-vous emmené dans un rêve, monsieur Leekh ?
- Bah, en fait c'est un ami de Yunaia, un chasseur et sa famille qu'elle a aidé, et parfois il lui laisse la cabane, et elle m'a filé la clé *Ricanant*
- C'est une excellente idée. Je.... Ohhh..
- Non c'est la réalité Ikni, et c'est bien mieux qu'un rêve crois-moi *doux et amusé, il frétille d'une oreille en la dévorant tendrement des yeux* Et oui, l'eau est chaude ce sont des sources naturelles.

C'iknimaya reste en extase devant la disparition de la brume et admire les montagnes.
- Vous êtes un magicien, Leekh.
- *inspire doucement, silencieux profitant de la vue bien qu'il admire d'avantage la rouquine et la brise qui fait mouvoir sa chevelure rousse.*
- Ah ?
- La vue est splendide. Je n'avais jamais eu l'occasion de voir de tels paysages. Je suis habituée aux déserts et aux plaines.

C'iknimaya s'approche et lui fait un bisou sur la joue, toute heureuse.
- Je suis sûre que nous allons passer un moment merveilleux.

- Je m'en doutais oui, d'où le projet surprise, de te faire découvrir autre chose. *frétille d'une oreille et étire un sourire s'étant un peu penché en tendant la joue* J'y comptes bien, le but c'est de se détendre, de bouquiner, de manger, se baigner et même une petite expédition demain, je dois te montrer un autre endroit.

C'iknimaya le fixe, toute joyeuse.
- Vous ne m'avez pas encore fait visiter la cabane.
Image
Il prendront le temps de décharger leurs affaires puis visiter un peu le lieu.
- C'est marrant, le matériel on dirait des trucs pour des chercheurs, pas vraiment des chasseurs...*curieux, il fouine un peu*
- Bah...oui, jusqu'à demain, enfin si t'as rien de prévu *ricanant* mais je dormirais sur le tapis avec mon couchage t'en fais pas. *doux et amusé il tourne les pages d'un gros grimoire et sursaute* bordel c'est quoi ce truc ?!
- Je ne peux pas vous laisser dormir sur le tapis. *se détourne tant ses joues chauffent et revient, curieuse, toujours écarlate.*
- BRAAAAAAH !! *agitant le livre devant elle en riant, le dessin d'un big foot sur la page.* Un homme singe...je crois.

- Oh. Vous y croyez ?
- Bah non, mais quelqu'un ici oui visiblement..*roulant des yeux en posant le livre*
- *Elle regarde la chose dessinée sur le livre* Il l'a peut-être vu ?
- Oh...*grimpe et observe l'appareil* génial...je crois que ce soir on va pouvoir voir les étoiles de prêt ! je dois juste comprendre comment ça fonctionne *agitant les oreilles comme un gosse*
- *ouvre et feuillette un autre livre, poussée par la curiosité du mâle.*
- Ouais peut être...*Ricanant* il avait surement picoler un peu trop.
- Il a beaucoup de livres pour quelqu'un qui vit dans une cabane.*
- Ah non ils vivent pas ici, il vient chasser avec son fils et parfois il loue le lieu pour se faire un peu de gils *ricane lui souriant*
- Il a une écriture illisible. *se penche et plisse les yeux* Il est presque impossible d'le déchiffrer.
- *ricane* ah je vois en toi la petite miqo'te aventureuse et curieuse, et non j'irais pas traquer un homme singe oubli ça ma belle ! *riant* je vais décharger le chocob’ *pouf il saute en bas et disparait presque comme un ninja habile.*

- ... Goinfrrrre ?
- C'est le but ! de prendre soin de toi deux jours ! aller mademoiselle file ! *rit doucement et termine de ranger*
- *montre ses canines* Faites attention que je ne vous dévore pas...
- Oh bah moi je vais pas dire non ! *riant volontiers*
- *rougit et va se changer, murmurant* je vais le mordrrre. *monte à l'échelle pour aller se changer. Elle ouvre son sac et cherche son maillot... Enfin, espère-t-elle ne pas l'avoir oublié...Elle commence à ronchonner, puis échappe un petit cri de victoire.*
- J'ai entendu ça...*pouffant de rire il ira près de la table pour se changer rapidement aussi*
Image
Soudainement, on pourra entendre un cri...dans la forêt, un animal sans doute, bien que ce soit difficile de déterminer la race. Ours ? Félin ? on ne sait pas trop.
- ....
- *descend le long de l'échelle, et s'arrête une fois en bas.*
- *se fige et avise la miqo'te amusé mais perplexe* je te jure c'est pas moi ! ni une blague !
- Moui... C'est ça. Vous voulez me faire peurrr.
- Mais...*baisse les oreilles et se marre* non...aller sors j'arrive, sinon tu vas voir mon cul ! *Ricanant*
- *Elle observe Leekh, et sourit.* Je vais aller ... *rougit à la mention de son popotin* ... je vous attend dans l'eau. *file*
- *se marre doucement et se changera, avant d'aller chercher le plateau et les boissons. *
Image
Petit apéro au soleil, profitant des sources chaudes et de discussion amicale, rire et échange jusqu’à ce que…

- Je voulais vous demander... Vous allez continuer de voir vos amies de nuit ? Vos compagnes du soir ? Oubliez cette question... Je suis trop curieuse.

- *cille à la question dressant l'oreille et souffle un rire* là ça va être compliqué, elles se sont tirées, la dernière m'a dit "Je ne sais pas ce que t'as en tête en ce moment mais t'es chiant"...*grimace et hausse une épaule lui souriant tendrement* J'ai pas mal de boulot et j'admets que, je suis pas très concentré ni porté sur le charnel en ce moment *sourit doucement gêné* ta question ne me gêne pas, elle m'intrigue.

- *Elle hésite longuement, et inspire.* Vous trouvez que je suis une gamine.

- *tique et sourit en coin, voyant enfin ou elle veut en venir* Non. Et j'ai une autre amie de nuit qui m'as dit en douceur "tu devrais dire ce que tu ressens à ta jolie rouquine" *plus doux la fixant toujours* et elle est partie mais on est ami, on s'appelle parfois, elle m'en veut pas d'avoir la tête ailleurs.

- ... J'ai pourtant l'impression que... vous préféreriez une fille plus mature sur beaucoup de points. *soupire doucement*
Image
- *hausse un sourcil et sourit doucement reposant son verre pour se glisser près d'elle* Ikni, je n'ai pas de préférence particulière, j'aime passé du bon temps en bonne compagnie, peu importe comment, l'âge, l'ethnie ....*sourit doucement* mais...avec toi c'est différent oui *soupire*

- Différent ? *frissonne à sa proximité, posant le verre à son tour et le regardant dans les yeux.* Différent comment, Leekh ?

- Tu me déstabilise...*sourit doucement, sincère sans la quitter des yeux, il abaisse les oreilles légèrement* J'ai...jamais connu ça en fait, et tu es vierge, tu es jeune oui mais c'est pas tant un problème ça. Tu me plais vraiment beaucoup *dans une moue de gosse amusé et navré à la fois* surtout depuis qu'on a discuté à la plage, t'as l'air de me comprendre et d'avoir la même vision des choses que moi, c'est super rare, mais...*inspire un peu* tu mérites mieux qu'un type comme moi.

- Tu pourrais découvrir l'amour autrement, peut être avec un miqo'te jeune comme toi qui veut découvrir, je ne veux pas...gâcher tout ça, avec un vieux médecin de vingt-cinq ans comme moi. *ricanant*

- *Elle penche la tête sur le côté, intriguée.* Je mérite quoi ? Je ne saisis pas. Comment sais-tu ce que je mérite ? Et, un mâle qui n'aura que le plaisir de me voler mon innocence pour me laisser tomber juste après ? Oui, dis-moi quel miqo'te je mérite en tant que psy ?
Image
C'iknimaya semble à la fois touchée et surprise, le ton légèrement incisif, n'aimant pas qu'il puisse lui dire ce qu'elle mérite.

- *baisse les oreilles et souffle un rire, il marque un temps la fixant tendrement* tu as raison...je te demande pardon, toi, de quoi as-tu besoin, ou envie alors ? C'est juste que, j'ai été...enfin je suis pas vraiment un type bien Ikni sous ses apparences, déjà mieux qu'avant ouais, et puis je sais même pas si je serais capable d'une relation, autre que celle que je connais, ça...dépend tes attentes je dirais. Mais...c'est certain que je préfèrerais te faire découvrir en sécurité avec moi qu'avec un con qui ne voudras que ton corps, sans savourer la précieuse personne que tu es.

- Moi ? Ce que je veux ? Tu es bien le premier à t'en soucier. Les seules qui se sont intéressées à mes désirs sont No et mon maitre. Ce que je veux... *Elle sourit, et rougit* Découvrir les choses mais pas trop vite. Et me sentir heureuse et bien comme je le suis à l'instant.

- *tique et dresse les oreilles au tutoiement, élargissant un sourire* D'accord, et ...tu as envie que ce soit, en douceur progressivement, en ma compagnie ? sans complication ? *penchant la tête, une main remontant pour ajuster une mèche rousse, la dévisageant d'une infime tendresse*
Image
C'iknimaya inspire longuement et, prenant son courage à deux mains, elle saisit aussi le visage de Leekh avec ses deux mimines et, fermant les yeux, pose ses lèvres contre les siennes. Son baiser reste simple et un peu gauche, mais tendre et doux. Son souffle est rapide et ses lèvres fraiches.

J'leekh dresse subitement les oreilles écarquillant les yeux avant de les rabaisser dans un soupire d'aise, il viendra l'enlacer en douceur et la soulever légèrement pour l'installer sur lui dans ses bras, ses lèvres rendant le baiser d'une infime douceur, sans la brusquée, la sachant novice, son poil s'hérisse alors qu'il étouffe un rire en sa gorge, ravi et surpris.

- *murmure en douceur contre ses lèvres, amusé* je vais prendre ça pour un oui.
- *rompant doucement le baiser, elle se recule toute rouge et lui sourit. * Je ne peux pas te garantir que ce sera sans complication. Et si je tombe amoureuse, tu serais fâché ?
- *sourit en coin la gardant contre lui* Je ne le serais pas...et toi ? si ça me tombe dessus aussi, ce serait la merde ou pas ? *ricanant*
- De la m... Mais tu es fou ? Non, je ... Je serai fière qu'un vieux s'intéresse à moi. *sourit en coin, espiègle. *
- mais..*pouffe de rire et grogne doucement, il enfoui son visage dans le cou de la miqo'te pour mordiller sa peau, joueur* chipie !
- *lève la tête, dévoilant son cou, et étouffe un rire.* Moui, je suis une vraie peau de vache... *Elle soupire doucement, sentant des frissons lui parcourir le cou*

- *rit doucement rehaussant les yeux pour lui sourire tendrement* Alors...on va essayer comme ça et on verra bien, j'ai...très envie de tenter l'aventure avec toi, gamine. *souriant en coin*

C'iknimaya vient caresser la joue de Leekh et réouvre les yeux, toujours aussi rouge.

- Tu ne m'en voudras pas si je... je ne donne pas ce que veulent les mâles aussi tôt que tu le voudrais ? *sa voix est à peine un murmure, inquiète*
- ...
- J'ai peurrr… que tu ne veuilles revenir avec tes compagnes...

-Je vais me vexé que tu me poses réellement la question là...*doux en caressant son dos d'un effleurement* Ikni, je ..me lancerais pas dans cette situation si j'étais pressé, ça fait des lunes là que j'ai rien et je me portes très bien, je...j'avais mes pensées uniquement vers toi *soupire amusé* je peux attendre tout ce que tu voudras, j'en ai pas besoin comme tous ces mâles tu sais, j'aime être avec toi, simplement.

- Je...j'avais ses compagnes parce que...je pouvais, voulais rien offrir de plus et...*tique souriant en coin* attend, tu veux qu'on soit exclusif ? *amusé*

- *Elle le fixe, les yeux brillants et toute écarlate. Son sourire s'élargit et elle semble si heureuse, puis se sent mal à la question. *

- *doux, il semble pas gêné mais inquiet* Tu as conscience de...ce que je suis hm ? mon métier je veux dire, les risques, les priorités, le fait que tu ne seras pas...ma priorité face à mes obligations de médecin ?

- Heu... Je... enfin, je n'impose rrrien. Tu as raison.
- c'est ça qui me fais peur Ikni, rien d'autre.
- Je ne veux pas t'imposer quoi que ce soit. Tu es d'abord médecin.

- Je n'ai jamais connu une femme qui puisse comprendre que je risquerais ma vie pour en sauver une, ce qui revient à vivre avec le fait que tu saches que tu peux me perdre à tout moment, que certain soir on sera interrompu, que je devrais te quitter pour aller soigner, annuler de projets *soupire*

- Tu m'en avais parrrlé et j'ai dit que je comprenais.
- Avant de demander une relation exclusive j'ai besoin d'être certain que tu es prête à tout ça, prend ton temps. C'est vrai mais quand ça devient concret parfois on panique *ricanant en douceur câlinant son nez du sien* t'as pas changé d'avis ?

- *sourit, timide.* Je ne demande pas tant, Leekh, je... j'ai peur de... m'attacher. Je n'ai pas changé d'avis, et rappelle-moi si je me perds. J'ai peur... mais je sens que je suis si bien. C'est tellement... nouveau et bizarrrrre pour moi.

- On va y aller en douceur, on verra pour l'attachement, pour l'instant je n'ai aucunement envie d'aller voir ailleurs, et toi si tu rencontres mieux que moi un jour il te suffira de me le dire *souriant en coin* on va pas se compliquer la vie, on profite tous les deux et on laisse le temps faire. D’accord ?
Image
- Moui. D'accorrrd. Profitez de nos moments.
- *l'enlace contre lui la soulevant un peu puis viendra reposer ses lèvres sur les siennes, tel du velours, tendre, curieux dans un bref mouvement de vague caressante, lui laissant le temps d'assimiler le baiser et le contact, lui apprenant en douceur le mouvement de leurs lèvres humides et fraiches.*

- *Elle lève la tête, happée par le baiser qui lui fait tourner la tête. Elle profite du contact doux et délicat et tente de reproduire le mouvement des lèvres de Leekh.
La rouquine arrive peu à peu à le suivre dans ses attentions et ses bras viennent se placer autour de son cou, l'émotion la gagnant.

- *son souffle s'accélère mais il garde contenance et douceur, un frisson parcourant son échine, il détache lentement ses lèvres d'un sourire de chieur s'étirant en la dévisageant* Hey Ikni ? je suis ton petit ami ? *dit-il sur le ton d'un jeunot, taquin*

- *Elle le regarde, mettant quelques instants avant de revenir sur terre. Elle cligne des yeux et rougit, toujours sous le coup de l'émotion. Ce satané miqo'te l'a totalement troublée, et perdant ses moyens, elle fait doucement oui de la tête.*

- Moi qui m'était toujours dit que je ne m'attacherai pas... *étouffe un rire, puis l'observe* Tu n'es pas un Nuhn, toi.*ricane, taquine*

- Non, heureusement *souriant finement* et moi je...je me disais pareil mais j'espérais trouver la perle rare qui pourrait accepter ce que je suis vraiment, et je suis pas un homme à femme comme certain peuvent le penser, je m'en amuse mais toi tu as...su chambouler tout ça, ça me fait flipper mais ça me fait rêver aussi, je suis chanceux.

- Et ne t'avise pas à croire que je vais suivre ces préceptes idiots de Nuhn. Il n'est pas né celui qui me montera sous prétexte que c'est un Nuhn!
- ....
- *vient lui caresser les joues et dépose un doux baiser.*
- *rit volontiers, sa tirade romantique bafouée par sa "menace impétueuse" * sacré tornade rousse et indomptable, c'est ce que j'aime chez toi aussi !
- Tu vas être servi...
- Brrrr j'en frémi d'avance *hérissant le poil il se secoue en la secouant aussi comme un gosse, éclaboussant l'eau autour d'eux* aller on va se griller des steack pour manger, ensuite on s'affale au soleil et bronzette, j'ai apporté des jeux à la con aussi ça te va ?

- Terriblement... Si dans tes jeux, tu m'embrasses souvent... *rougit, les baisers de l'homme semblant l'avoir totalement rendue addict*
- bah, j'en ai un que je peux bidouiller ouais t'en fais pas j'ai de quoi réfléchir à ça on va se marrer. *souriant en coin tout aussi envouté et gourmand en dérivant les yeux sur ses lèvres un instant avant de la soulevée* Aller bouge ton joli cul, j'ai faim !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités