T'amy : Histoires et visions d'une demi-solaire

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tamy Ankaa
Messages : 35
Inscription : 15 janv. 2019, 13:01

T'amy : Histoires et visions d'une demi-solaire

Message par Tamy Ankaa » 13 mars 2019, 11:41

Le rituel :

La lune brillait fortement dans le ciel étoilé. La jeune demi-solaire observait l'astre avec un mélange de fascination et de reconnaissance.

Le rituel qu'elle avait accompli, quelques minutes auparavant, avait dépassé ses espérances.

Sous la surveillance de Karen et de Eve, T'amyhuan avait pu exercer ses talents de médium sur l'os gravé qui leur apportait un certain nombre de problème depuis peu. A l'aide de sable de son désert natal, elle avait pu tracer un pentacle destiné à endormir les énergies négatives de l'objet. Quelques bougies placées comme il faut, de l'encens, une prière aux étoiles ainsi qu'à Nymeia et Althyk avaient achevé de compléter le rite de vision.
Image
A la grande surprise de la jeune miqo'te, le résultat n'avait vraiment pas tardé à se faire sentir. Alors qu'elle ôtait ses gants pour toucher l'Os maudit, les images commencèrent à affluer dans son esprit. Le son qu'elle avait pris, plusieurs soleils auparavant, pour un tambour n'était autre que les battements de son cœur. La vision lui semblait, cette fois, plus claire, plus détaillée que la première fois. Surement une conséquence du rituel se dit-elle.

Très vite, elle sentit l'étrange malaise autour d'elle. Elle se rendit compte que la silhouette qu'elle avait eu du mal à distinguer la première fois, était celle d'un miqo'te. Un mâle au pelage presque noir et à la peau un peu moins sombre que celle de sa sœur. Passant outre l'aura malsaine de l'individu, elle porta son attention sur le masque dont les entrelacs semblaient toujours se mouvoir. Elle découvrit alors que le miqo'te était un solaire, ses pupilles fendues ne pouvaient la tromper.

Les derniers détails qu'elle put percevoir furent le mugissement du vent qui faisait claquer une sorte de volet, et la pierre qui garnissait ce qui ressemblaient à des murs. Elle vit le miqo'te prendre un petit marteau et un burin de bonne qualité et s'approcher d'elle, ou plutôt de l'os par lequel elle voyait. C'est au moment où le mage allait abattre ses outils sur le fémur que T'amy rompit brutalement le contact.

Fortes de ces informations, Karen et Eve étaient d'avis de très vite réunir le groupe Noscea pour partager ces éléments et trouver le moyen de mettre en place un plan d'action.

(histoire en rapport avec : viewtopic.php?f=29&t=1600)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités