K'enaya : Début d'une vie nouvelle

Répondre
K'enaya Jin
Messages : 2
Inscription : 14 juil. 2018, 00:33

K'enaya : Début d'une vie nouvelle

Message par K'enaya Jin » 22 juil. 2019, 01:31

Image

La minette est assise face à la mer alors que le crépuscule commence à tomber. Une part de fraisier et une coupelle de saké à ses côtés, elle laisse ses pensées vagabonder sur le fil de l'horizon. Elle repense à cette première année passée en dehors du clan, que de souvenirs, que d'aventures pendant cette période de liberté.

Dire que j'étais partie de ma tribu sur la demande du Nunh pour retrouver et ramenée ma petite sœur. Ça m'a pris du temps, ce fût fastidieux, mais j'ai fini par la retrouver dans ce quartier doré où se retrouve bon nombre d’aventuriers. La Coupe. Quand je l'ai vue, si resplendissante et si vivante, je n'ai pas pu me résoudre à la ramener. Elle semblait si bien ici, c’était chez elle, sa nouvelle maison. J'ai donc décidé de rester proche d'elle pour la protéger.

Ça n'a pas été rose tous les jours, loin de là. Elle est passée par des choses dont je n'avais aucune idée, pire encore, je n'arrivai plus à la comprendre. Son comportement était si volage... Petit à petit on a commencé à s’éloigner. Je me rendais compte que je ne lui étais d'aucune aide et devant son refus de me laisser lui en apporter, j'ai décidé de vivre ma vie de mon côté.

Elle soupire, mangeant un morceau de fraisier et buvant une gorgée de saké.

Malgré tout j'ai beaucoup apprécié ma première année de liberté. Pour commencer mon travail aux bains d'émeraude où j'ai pu en apprendre plus sur l’art du massage, me rendant compte que j'avais un don pour ça. Ma rencontre avec Thiev, un mannequin, grâce à qui j'ai pu me lancer dans ce milieu, par défi au début, puis surtout pour vaincre ma timidité. Vint ensuite le service au Palais Gourmand, la Brigade des Miracles, avec Kudoi, ma première compagnie libre et enfin l'Esclipse.

Cette année a aussi été riche en rencontres. Thay, Keitaro, Mika, Leckard, Mylin, Hikari et bien d'autres sans qui tout ceci n’aurait pas été parfait. Et bien sûr sans oublier mon mari Touakami. Qu’est-ce que j’aurais bien ri si on m'avait dit ça quand je suis arrivée à la Coupe il y a un an.

Le soleil commence à disparaître sous l'horizon.

Aujourd'hui je suis plus forte et moins timide qu'à mon arrivée dans cette ville. J'ai mon salon de massage : l'Enaya'de. Je pose dans des magazines. Il y eut d'abord Heleh, puis Blooms, V'ogue et maintenant Essentiel. Qui l'aurait cru ! Je fais aussi partie d'une compagnie libre : la Vindicte. Je suis encore une simple recrue, mais je m'y plais bien. Je ne perds pas non plus de vue mon enseignement de paladin, espérant que mon mentor est fier de ce que je suis devenu. Ainsi que fier de ce que j'apporte aux autres, surtout à tous les orphelins de la guerre.

Elle termine sa part de fraisier, poussant un long soupir.

Où es-tu ma sœur… ? Neuf mois que je n'ai plus de nouvelles. Neuf mois qu'on vit notre vie chacune de notre côté. J’espère que tout va bien pour toi, même si on ne s'est pas forcement quittée en bons termes. J’espère que tu te portes bien avec ton... sauvage.

Les derniers rayons de soleil disparaissent, laissant petit à petit place au ciel étoilé.

Je me demande ce que me réserve cette nouvelle année. Gagner le prochain tournoi d'Hydaelyn ? Reprendre la danse que j'ai dû délaisser par faute de temps ? Qui vivra verra...

Elle sourit en coin, tombant sur le dos, observant la mer d'étoile face à elle laissant son esprit flotter.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités