[Chronique Populaire] Lady Hearsayston's Chroniques

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lady Hearsayston
Messages : 3
Inscription : 07 févr. 2021, 18:16
Localisation : Eorzéa

[Chronique Populaire] Lady Hearsayston's Chroniques

Message par Lady Hearsayston » 08 févr. 2021, 20:58

Image
Nom du Projet : Lady Hearsayston's Chroniques
Type de Projet : Chroniques Populaires
Contact : Boites aux lettres de Lady Hearsayston
Rythme de parution : Régulier




Liste des Boites aux lettres :

Limsa Lominsa - "Le Dauphin Noyé"
Gridana - "Le Perchoir"
Ul'dah - "Les Sables Mouvants"
Ishgard - "Le Chevalier Oublié"
Kugane - "Shiokaze"




Utilisation des Boites aux lettres

Il vous est possible de laisser une lettre, un mot, un parchemin, anonyme ou non, dans ces boites.
Vous pouvez partager avec la Chroniqueuse, vos informations, vos potins, vos déclarations d'amour à un être aimé soit par une description complète de ce dernier, soit par son appellation, le tout est qu'il se reconnaisse, vous pouvez également écrire pour une réclamation, une publicité d'un établissement ou d'un évènement, vous pouvez également vous plaindre de la parution de ces chroniques ou bien montrer votre admiration.
Tous les courriers seront lus sans exception.



Tout d'abord, Bonjour / Bonsoir à tous. Vous trouverez ici le fonctionnement HRP des boites aux lettres.

Pour utiliser une boite aux lettres, il vous suffit de me contacter ici :
- en pm directement sur le forum
ou
- sur discord (majoritairement communautaire) sous le pseudo Lady Hearsayston,
- je vous laisse également mon tag discord pour plus de facilité : Lady_Hearsayston#7376.

Une fois votre choix de contact fait, il vous suffit de laisser votre courrier complet signé ou non par le nom de votre personnage.
Tous les courriers seront lus.

Je tiens également à préciser avant toute chose, que ces chroniques n'ont aucun but de blesser, vexer, ou autre désagrément, leur but est d'offrir du roleplay à la communauté en permettant à vos personnages de réagir suite à ce que vous lisez, que ce soit entre vous, avec les personnes citées dans les chroniques ou autre, elles ont pour but de vous amuser.
Si toutefois une personne venait à se sentir blesser ou toucher par la lecture d'un des dépliants, je lui présente mes sincères excuses, et qu'elle n'hésite pas à me contacter.

Sur tout cela, je vous souhaite un très bon jeu à tous. Que l'amusement soit au rendez-vous de vos soirées.

Avatar de l’utilisateur
Lady Hearsayston
Messages : 3
Inscription : 07 févr. 2021, 18:16
Localisation : Eorzéa

[Chronique Populaire] Lady Hearsayston's Chroniques

Message par Lady Hearsayston » 08 févr. 2021, 21:11

Image
Tôt le matin, c'est dans toutes les rues des plus grandes villes d'Eorzéa qu'aura été distribué par des crieurs, et à tous les passants sans exception, un dépliant des plus intriguant, mais surtout totalement gratuit. Les plus vifs et curieux seront sous l'amusement dès les premières lignes, lisant à grande vitesse les mots imprimées sur le papier entre leurs mains, désireux de connaitre les potins.


[Très chers amis lecteurs,

Votre chroniqueuse se sent dans l'obligation de partager avec vous la plus curieuse des nouvelles, notre chère cité d’or aurait en ses rues depuis quelques soleil un drôle d’oiseau, en effet beaucoup disent avoir aperçu un ...]



(Si vous désirez lire la suite...Cliquez ici ==>https://www.flipsnack.com/LadyHearsayst ... s-n-1.html)

Avatar de l’utilisateur
Lady Hearsayston
Messages : 3
Inscription : 07 févr. 2021, 18:16
Localisation : Eorzéa

[Chronique Populaire] Lady Hearsayston's Chroniques

Message par Lady Hearsayston » 17 févr. 2021, 16:55

Image
Tôt le matin, c'est dans toutes les rues des plus grandes villes d'Eorzéa qu'aura été distribué par des crieurs, et à tous les passants sans exception, un nouveau dépliant de la Chroniqueuse Lady Hearsayston, et toujours gratuitement. La chronique ayant déjà quelques admirateurs, le papier imprimé se sera vu très prisé.


[Très chers amis lecteurs,

Votre chroniqueuse commencera en vous parlant d’un lieu qu’elle a visité, un charmant endroit situé sur la falaise de brumée,
répondant au nom de « Relais », un lieu...]



(Si vous désirez lire la suite...Cliquez ici ==>https://www.flipsnack.com/LadyHearsayst ... s-n-2.html)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités