[Chronique] Rapports d'une Élève de Baldesion

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Suin S'ae
Messages : 3
Inscription : 14 oct. 2022, 13:09
Localisation : Ul'dah

[Chronique] Rapports d'une Élève de Baldesion

Message par Suin S'ae » 14 oct. 2022, 16:50

ImageRapport de l'enquête sur la présence des créatures du Néant à Eureka

***

L'objectifs:

Nous devions mener une enquête discrète sur les différentes créatures du Néant qui se trouvent dans la région d'Eureka Anemos tout en guettant la moindre " faille " pouvant s'ouvrir lors des perturbations éthéréennes.
***

Premier rapport de mission:

Nous sommes arrivé sur l'île d'Eurêka le mercredi, après avoir tous discuté au camp de la zone Anemos, nous avons décidé de nous rendre au camp se situation en zone sûre.
Les Elèves de Baldesion avaient remarqué qu'aux abords de l'île les perturbations éthéréennes s'en retrouvés moins pénibles, cela permettra aux nouveaux arrivants sur l'île de s'acclimater sans trop de difficultés.

En ce lieu, nous avons pu défaire nos sacs afin de nous installer avant de commencer un briefing de mission sur les aspects de l'île, nos objectifs de mission.

Durant plusieurs jours, le groupe et moi avons pris le temps nécessaire afin de nous acclimater à l'environnement hostile de l'île, de discuter des différentes zones qui peuvent être intéressantes d'explorer suivant les témoignages et observations des différents aventuriers ayant rencontrés des créatures du Néant.


Quelques jours tard, notre groupe nous sommes mis en route vers Eurêka Anemos.
J'ai prit le pris le temps d'expliquer au groupe m'accompagnant le fonctionnement du plateau Magia et les diverses possibilités de celui-ci.

Nous avons noté trois points à explorer sur la carte, nous sommes rapidement arrivé au point " 1 " ou nous avons rapidement remarqué la présence d'hommes poulpes.
Tomoe les nomme " Flagelleurs ", ils ne peuvent parler mais semblent porter un intérêt au cerveau de leurs victimes.

À l'heure actuelle, la raison de leur intérêt pour cet organe nous échappe encore.
Ces créatures semblaient en pleine errance, en attente d'ordre (?)

Cependant, nous avons observé qu'ils portent des robes et manient un sceptre.
Selon ses observations en les affrontant, Phalania nous as dit qu'ils utilisaient de la magie de foudre.

Nous avons ensuite repris notre route pour nous rendre au point " 2 ", sur le chemin nous nous sommes battus contre des gargouilles, des chevaliers sans tête, mais aussi un Morbol ayant subi de fortes mutations.
En arrivant sur place, nous avons constaté la présence d'une grande cascade qui semble visiblement mener vers Eurêka Hydatos.

C'est lorsque la nuit est tombée que nous avons vu apparaitre un cavalier sans tête d'une couleur bleutée qui semblait avoir une affinité avec le " Néant " car il laissait apparaitre des Élémentaires du " Néant " ou " Vide " ...? J'ignore l'appellation exacte.

Selon Tomoe: " Ce type d'invocations sont rares car la majorité des créatures du Néant ne suivent que leur instinct, se battre sans réfléchir. "

Après ce combat, nous avons pu nous reposer et observer les fondations de l'Annexe Baldesion ainsi que sur la barrière générée tout autour du gigantesque bâtiment... Peut-être que ces créatures sont attirées par l'éther qui l'alimente ?..

Pour finir, nous nous sommes dirigé vers le point " 3 " que les aventuriers ont baptisé " Le Néonéant ". Dès notre entrée dans la grotte nous avons constaté la présence de nombreuses créatures féroces: des dragons, de drôles d'éléphants... Yuu ayant aussi remarqué des ombres étranges qui ont disparu à la levée du jour... Peut-être qu'elles n'apparaissent que durant la nuit ? Après tout, la nuit semble être un prérequis à l'apparition de certaines créatures.

Nous sommes arrivés non sans peine au plus profond de la grotte, l'atmosphère était... très lourde, pesante... les rochers ainsi que la structure du fond de la grotte étaient de couleur violette.

Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de tout observer en détail car un fort tremblement de terre à commencer à secouer la grotte tout entière, des gravats et rochers sont tombé un peu partout. Pour éviter tout accident nous avons décidé de nous replier mais, c'est en sortant de la cavité principale que ceux-ci ce sont soudainement arrêter tandis que l'ambiance a subitement changé, rendant le lieu fort calme et malaisant.

Nous avons regardé derrière nous et vu une faille gigantesque s'ouvrir ainsi qu'une créature faisant quatre fois notre taille en sortir.
" Elle était grande, rouge sang..."
" Un corps ressemblant à une femme se trouvant dans son buste. "
" Elle possédait une épée gigantesque qu'elle maniait d'une seule main... "

Image


Pendant que nous commençons à discuter sur notre repli, une voix s'est fait entendre... Celle-ci nous invitant à approcher.
Phalania n'a pas attendu, elle s'est mise en route vers cette voix venant visiblement de la créature et nous l'avons rejoint.
Commentaire de Suin S'ae: Cette atmosphère et cette vision m'ont mise vraiment mal à l'aise, je tremblais comme une feuille mais cette créature nous a dit quelques mots.

  • Elle s'est annoncée comme l'envoyée d'un certain Golbez sans toutefois préciser leur objectif.
  • Elle nous a dit qu'ils ont choisi notre monde car nous avons été les premiers à venir chez eux, combattus et vaincu " Nuage de Ténèbres " et " Scáthach ".
  • Elle promis de répondre a nos questions si nous arrivons à la battre lors de notre prochaine rencontre.


Après une parole déplacée de Yuu sur le nom de son chef, la créature a porter un coup d'épée devant elle, fendant l'air et provoquant une violente bourrasque d'air qui me frappa au torse.
J'ai perdu l'équilibre et me suis retrouvée un genou au sol, j'ai vite remarqué une entaille au buste de mon armure. La faille s'est ensuite réouverte et la créature disparue à l'intérieure.

Le groupe m'est ensuite venue en aide et nous sommes retourné au camp d'Anemos et enfin en zone sûre pour débriefer ce qui s'est passé durant la mission.
***
RP: ☆ Membre des Élèves de Baldesion ☆
(RIP Koxie 12/10/22)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités