[RP de CL] Chroniques du Loup

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sieg Varson
Messages : 74
Inscription : 05 févr. 2017, 01:31
Contact :

[RP de CL] Chroniques du Loup

Message par Sieg Varson » 21 févr. 2017, 17:20

--- Musique d'ambiance pour la lecture du texte dans le spoiler ---
SPOILER
Notre histoire commence par une glaciale nuit d'hiver sur les terres du Coerthas,

Comme souvent les terres de ce pays isolé, reculé était recouvert d'un épais manteau neigeux, des vents givrés vous transpercent comme des lames acérées jusqu'à l'os soufflaient sur les montagnes comme s'ils espéraient les faire chuter.

Les hommes de la contrée bien qu'habitués aux conditions extrêmes ne sortaient que couverts comme si ils allaient affronter Shiva en personne. Une vraie tempête se déchaînait ce soir la.

Et pourtant, malgré cet avertissement semblant émaner d' Eorzea elle même, prédisant un funeste destin à ceux qui osaient braver les éléments, certains dans leur folie venaient de livrer une bataille n'offrant sûrement aucun vainqueur si ce n'est la mort elle même.

Templiers et Hérétiques se haïssaient tellement qu'il n'était pas rare que leurs sangs imbibent la neige de la sainte nation, encore plus quand des liens d'amitié ou familiaux liaient autrefois leurs combattants respectifs...

Les raisons poussant les deux troupes à s'affronter une fois encore ne sont au final plus importantes aujourd'hui, dire qu'il s'agit d'un mélange de passion, de politique, de trahison et d' égos suffit amplement.

Les chefs respectifs des deux armées n'étaient de toutes façons pas sur place. N'étaient là uniquement les troupiers, les braves soldats, les petits officiers dont la vie pouvait être sacrifiée sans que cela ne gêne les hautes instances.

Et ils chargèrent, les uns contre les autres pour des maîtres qui les méprisaient, ils se saignèrent, brûlèrent , mettaient leurs tripes à l'air, décapitèrent, dans un torrent de sang et de hurlements.

Leurs amours changés en haine alimentaient leur force, leur désir de combattre...

La bataille des monts de Daniffen fut de mémoire de guerriers l'un des plus féroce des dernières décennies. Nul de ceux qui y ont participé ne pensaient revenir vivant...

En pleine bataille, un événement étonnant et improbable se produit, un hurlement lupin sorti tout droit du néant semblait-il attirait l'attention des combattants. Il virent alors sur un promontoire rocheux, sublimé par la lueur de la lune un loup argenté gigantesque, l’œil féroce, un grognement sourd faisant trembler l'air autour de lui...

Certains pensent qu'il s'agissait d'une incarnation de Fenrir, le dieu loup des légendes, d'autres plus experts pensent que l'entité n'était qu'un primordial invoqué malgré eux par les combattants des deux camps, dévorés par la même frénésie guerrière ce soir la.

Toujours est il que l'impensable se produisit alors, les survivants des deux camps durent s'unir contre cette nouvelle menace, bataillant comme des diables pour simplement survivre à cet enfer de crocs et de griffes...

Ils échouèrent, la créature était bien trop puissante. Les plus superstitieux avancèrent par la suite qu'ils avaient été « jugés », que seuls les hommes et femmes dignes furent épargnés... car en effet le « loup » aurait pu les dévorer ou au moins achever les mourants mais il n'en fit rien et disparu dans un dernier hurlement lorsque le dernier guerrier tomba à genoux, vaincu.

Si ce n'était leurs blessures, le froid aurait du les achever mais le sang du monstre dont il étaient imbibés était chaud comme un feu de camp salvateur...

Les survivants de la bataille de Daniffen furent secourus, finalement, par des villageois locaux le lendemain matin, découvert alors que ces derniers venaient couper du bois dans le petit bois proche des lieux du conflit.

Quand on leur demandait quelle était leur allégeance, les hommes et femmes restant ne se sentaient plus ni templiers, ni hérétiques... non, cela ne semblait plus rien signifier pour eux. On dit que le grand loup argenté , quoiqu'il soit en réalité leur avait apporté une forme de sagesse, quelque de chose de commun plus fort que ce qui les divisaient...

Le temps passa, et on oublia presque cette bataille, Ishgard quand elle en eu vent par le biais de ragots rassura le peuple de la région en communiquant publiquement que le loup n'était qu'un fantasme, une folie collective de guerriers emportés par la fièvre d'un combat trop violent...

Mais aucun de ces fiers combattants survivants ne rentra chez lui pour témoigner du contraire, ils disparurent tous...

Quelques mois après, coïncidence ou non, un groupe de mercenaires nommés « Les Loups d'Argent » vit le jour, officiant au sein des grandes nations Eorzéènes, acceptant même des contrats qualifiés de « suicidaire » auprès de leurs confrères plus conventionnels. Ils se refusent totalement à toute justification quand à leur conduite, répondant simplement qu'ils mourront seulement si il est jugé qu'il doit être ainsi.

L'étendard du loup d'argent semble destiné à apparaître à nouveau sur les champs de bataille...
Ces personnes sont ils les derniers survivants de la bataille de Daniffen ou n'y a t' il aucun lien ? Pourquoi semble t'il qu'ils cherchent à s'approcher de la mort plus encore que la gloire ou les richesses ?

L'histoire n'a pas encore répondu à ces questions, mais nul doute que les lignes qui la décriront seront rédigées en lettres de sang.

- Un mystérieux conteur, histoire narrée auprès d' un feu de camp.

--- Musique d'ambiance pour la lecture du texte dans le spoiler ---
SPOILER
Plusieurs mois étaient passés depuis la bataille des monts de Daniffen...

Le destin, ironiquement, avait voulu que peu après les événements que tous connaissent, menés par le guerrier de la lumière et Aymeric de Borel apportèrent une paix relative au Coerthas.
Ce qui fit de ce conflit l'un des derniers qui opposa dans le sang et de manière aussi violente Templiers et Hérétiques.

Sieg Varson, un Hyurgoth dont le père avait immigré à Ishgard des années avant et toujours secondé par une Ao ra singulière et semblant presque parfois hors de ce monde nommé Kailea commençait à se faire un nom localement comme mercenaire , ce qui n'était pas une mince affaire étant donné la méfiance extrême des Ishgardais à l’égard des étrangers.

Le travail ne manquait pas tant que le conflit faisait rage entre le saint siège et les hommes d'Ysaile, mais maintenant qu'il n'avait plus lieux d'être et qu'Ishgard était sur la voix de la reconstruction, le besoin de personnes comme lui diminuait.

Fort heureusement, les relations avec les autres grandes nations Eorzéennes s'étant améliorées, Varson pu timidement d'abord exporter ses services vers le sud.

Toutefois, il rechigna à quitter pour de bon les terres gelées Ishgardaises, arguant que « tellement de son sang avait coulé ici qu'il était désormais lié à jamais » à cette contrée... y retournant souvent et y laissant toujours une base arrière.

En plus de la fidèle Kailea...dont personne ne sait toujours précisément ce qui la lie à Sieg, il fut rejoint rapidement par un autre mercenaire jusque là agissant en solo du nom de Agraham Varkynis, qui de par son sérieux et son côté ténébreux tranchait radicalement avec le côté cabotin de Varson.

D'autres candidats tentèrent leur chance mais furent recalés aux tests d'entrée définitifs dans la compagnie laissant comprendre que le leader de la compagnie ne sacrifierait pas le sérieux et le professionnalisme de ses « gars » au nombre.

Les premiers contacts avec les nations du sud furent « frileux », mais cela le mercenaire s'y attendait, la confiance se fait avec le temps, la persistance et une bonne réputation qu'on se forge dans les épreuves, il ne désespéra pas.

Les jours passant, un contact timide se fit avec d'autres groupes comme un groupe mercenaire concurrent mais avec qui ils eurent des relations conviviales et amicales, le « Coeurl et Mandragore » et l'institut Ravenswood, groupe au demeurant mystérieux et spécialisé dans tout ce qui semble toucher au surnaturel.

Malgré leurs affaires en cours, certains prétendent les avoir revus au Coerthas aux alentours du camp de la tête du dragon ou un ami de la famille Fortemps (une famille noble Ishgardaise) leur a permis de prendre leurs quartiers en attendant de trouver mieux...

On pourrait donc croire que tout allait normalement et bon train dans cette compagnie, une compagnie de mercenaires comme les autres...

Sauf que...

Par une nuit de pleine lune, glaciale et ou un blizzard impitoyable soufflait, le commandant de la troupe, Varson, sa seconde Kailea et leur nouvelle recrue Agraham Varkynis auraient été aperçus par quelques gardes et badauds quittant les murs protecteurs du camp...
Seuls des fous auraient choisi de s'enfoncer dans le Coerthas sauvage par de telles conditions météorologiques...

Nul ne sait où ils sont partis ce soir la et ce qu'ils firent...

Mais Varkynis fut ramené dans un piteux état, en sang... le personnel qui le soigna témoigna de blessures qui semblaient avoir été faites par un animal... de grande taille à en juger les plaies.

A son réveil il discuta avec Varson et Kailea... et tous semblaient bien plus proches les uns des autres que la veille.

Le noyau dur de la compagnie libre grandissait doucement.

Les rumeurs commençaient à aller bon train sur les « locataires » de la tête du dragon, des hypothèses les plus terres à terre comme le fait qu'ils se livrent a des trafics pour le moins illégaux, à celles les plus farfelues disant que leurs membres seraient en fait des loups garous... ce qui ne manqua pas de faire rire les membres de la compagnie lorsque cela vint à leurs oreilles, ils ne démentirent pas, ni ne confirmèrent d'ailleurs...

Et les rumeurs continuèrent à se répandre.

L'appel au rassemblement des braves ,lui, continuait à battre...

Avatar de l’utilisateur
Sieg Varson
Messages : 74
Inscription : 05 févr. 2017, 01:31
Contact :

Re: [RP de CL] Chroniques du Loup

Message par Sieg Varson » 27 févr. 2017, 11:02

On ne remplace pas les morts,

Chaque homme, chaque femme est unique,

Mais de nouveaux compagnons aident à penser les plaies que la vie inflige, et on avance, on se relève et on avance à nouveau.

Varson assit derrière son bureau rédigeait une note de service pour l’organisation de la compagnie mais son esprit était accaparé par les derniers événements,

Ses nouvelles responsabilités qui ne lui laissaient d'autre choix que d'envisager la vie sous un autre angle, il n'avait plus seulement lui à gérer mais communauté encore naissante et fragile... et il se rendait maintenant petit à petit compte du travail que ça impliquait.

Dire qu'il se moquait il y a encore quelques mois de son père qui occupait un poste similaire au sien maintenant...

Quelque part les Loups d'Argent étaient un peu « l'héritage » qu'il lui laissait ou du moins une idée et un concept que le vieux Konrad Varson avait transmis au seuil de son dernier voyage à son fils.

Konrad Varson... il avait passé une grande partie de sa jeunesse à vouloir prouver à quel point il était différent de lui pour au final s'apercevoir qu'il n'avait fait que marcher dans ses pas, dans un mimétisme presque effrayant.

Dans ses succès comme dans ses échecs, il lui était finalement si similaire.

Les pensées de Sieg s'envolèrent alors vers cette demie sœur, enfant d'une relation secrète, travaillant de ces petits métiers que certains estiment ingrat pour compenser l'absence du dit père. Il soupira alors longuement, espérant éviter d'en arriver au même déshonneur.

Elle s'appelait Beretha, drôle de nom...

Il se rappela cette note de service et se remit à écrire quelques instants, plissant les yeux pour se concentrer et parvenir à écrire proprement malgré la luminosité faiblissante, le soleil se cachant comme trop souvent dans le coerthas derrière d'épais nuages.

Ce n'était pas une tâche très intéressante mais nécessaire, de surcroît pour s'assurer que les nouvelles recrues, Neycia Heen, une Elezen crépusculaire spécialisée en magie offensive et Salkin Isilme une Miqo'te aux talents de guérisseuse ne manquent de rien, logement, soins, rations, salaires...

Il fit à nouveau une pose, retirant ses lunettes qu'il posa un instant devant lui sur ses papiers... et sourit en pensant au petit groupe qui était en train de se former... oui c'était du travail que d'administrer une compagnie de mercenaires, mais c'était aussi humainement enrichissant et cela lui permettait dans une certaine mesure de moins penser à ses démons intérieurs, à cette bouteille de whisky qui l'attendait , en embuscade, dans le tiroir à sa droite... la plus fidèle alliée et à la fois sa pire ennemie... celle qui lui avait valu dernièrement une défaite face à un adversaire qu'il n'aurait pas du avoir du mal à battre en pleine possession de ses moyens...

Il devait devenir meilleur...

Il devait redevenir celui qu'il était avant Daniffen...

Pour sa nouvelle famille, les Loups, c'était impératif.

Il ouvrit le tiroir, regarda la bouteille d'alcool... sa main hésita à la saisir...puis referma le meuble et se leva... quittant son bureau pour aller prendre l'air et réfléchir à la suite.

Les premiers loups étaient la et il avait un devoir d'exemplarité envers eux.

L'heure de l’entraînement des troupes avait sonné.

Avatar de l’utilisateur
Sieg Varson
Messages : 74
Inscription : 05 févr. 2017, 01:31
Contact :

Re: [RP de CL] Chroniques du Loup

Message par Sieg Varson » 01 mars 2017, 16:41

--- Musique d'ambiance pour la lecture du texte dans le spoiler ---
SPOILER
C'était leur premier gros contrat, autre que l'intérêt évidemment financier les enjeux étaient importants pour les mercenaires de la Compagnie des Loups d'Argent, il en allait de leur réputation auprès des beaux cercles de la Sainte Cité.

En effet, le commanditaire de la mission, n'était autre qu'un certain Sire Galaron, noble Ishgardais qui avait la main basse sur une bonne partie des minerais d'acier du Coerthas, en somme un peu l'équivalent nordique des bons filons d' Amajina et Fils célèbre compagnie minière thanalanaise. Il avait forcément l'oreille du beau monde d' Ishgard.

C'est donc encore par une nuit froide et glaciale , comme à l'accoutumée dans ce pays, que la petite troupe se réunit.
Kailea et Sieg avaient déjà rencontré le client et pris connaissance des objectifs de la mission s'ils l'acceptaient.



Galaron, ce noble Elezen n'était pas vraiment ce qu'on pouvait qualifier de « noble » dans ses manières et attitudes, hautain, arrogant et méprisant avec ceux qui ne partageaient pas au moins son rang, il lui en avait coûté de se résoudre à employer des mercenaires pour régler son problème, mais l'armée régulière Ishgardaise, nouvellement menée par Aymeric sur des préoccupations autrement plus importantes que les intérêts privatifs d'un noblion, aussi « pur » soit son sang avait débouté sa demande.

C'est donc à contrecœur qu'il avait requis Varson et ses hommes.

L'objectif était simple. Galaron possédait une mine d'acier dans les profondeurs des montagnes du Coerthas, les matériaux extrait de cette mine servait à concevoir des armes, armures et gros œuvres bâtimentaires pour la sainte citée, prix plus bas forcément que l'importation et largement assez profitable pour lui assurer de belles rentes.

L'homme fut donc des plus courroucé d'apprendre qu'une tribu d'homme bêtes, des Ixalis pour être plus précis avait chassé de l'endroit les mineurs.

Il fallait trouver un moyen de déloger les hommes bêtes au plus vite pour permettre aux mineurs de reprendre le travail au plus vite.

Les Ixalis n'étaient pas en bon terme avec les humains, mais ils ne s’étaient jamais aventurés a prendre une telle installation qui leur vaudrait pour sûr les foudres des autorités, et ils savaient ne pas être en mesure de lutter contre la puissance militaire Ishgardaise si elle se mettait en branle.

Quelque chose clochait...mais quoi ?

Kailea, comme toujours, percevant plus que les apparences laissent paraître se méfiait de Galaron qu'elle suspectait de ne pas avoir tout dit. Mais ils étaient des mercenaires après tout, pas des blancs chevaliers... et un gil est un gil.

Lors de la réunion préparatoire, bien qu'elle ne pouvait les accompagner sur cette mission car occupée par une autre affaire elle mit en garde Neycia et Agraham sur ses impressions concernant le commanditaire.

Bien que la décision finale revenait à Varson, chacun exprima son accord d'accepter la mission, les 150 000 gils permettant de couvrir , de façon bienvenue, un certain nombres de dépenses de la compagnie.

Le départ en mission fut fixé au lendemain aux premières lueurs de l'aube.

Kailea se retira tandis que les autres se préparent chacun à sa façon. Sieg prenant en compte le pressentiment de Kailea se renseigna au camp sur la réputation de ce Sire Galaron, et il apprit que ce monsieur était tristement célèbre pour n'avoir aucun scrupules lorsqu'il s'agissait d'affaires juteuses, il n'avait pas hésité à exproprier de leurs terres des villageois qui gênait ses entreprises. Bien que dérangé à l'idée de travailler pour un tel personnage, ils étaient des professionnels qui devaient savoir faire fit de leurs idéaux personnels pour mener à bien leur mission, ils ne se retirèrent donc pas du contrat.

Agraham quand à lui s’entraîna, et médita une bonne partie de la nuit, affûtant son corps et son esprit aux épreuves à venir. La fatigue induit par ce labeur nocturne fut compensé par un esprit parfaitement concentré et déterminé.

Neycia quand à elle , s'occupa de la préparation logistique, matérielle de l’expédition, prévoyant le nécessaire pour affronter le climat inhospitalier du Coerthas avant de s'octroyer un repos complet afin d'être en grande forme le lendemain.

Et la nuit passa,
Le moment du départ était arrivé.

Les trois mercenaires se réunirent dans la cour de la fortification de la maison Fortemps, leur refuge en attendant de trouver un endroit qui serait leur véritable « chez eux ». Ils discutèrent de choses pratiques et concrète pour l’expédition, décidèrent de l'itinéraire à suivre pour enfin sauter sur leurs montures et prendre la route.

La chevauchée dura longtemps, les paysages enneigés, du blanc a perte de vue, les hautes falaises, la roche noire émergeant ci et la...



Agraham semblait, peut être par son extrême focalisation sur l'objectif, imperturbable, ignorant le froid, le vent et la neige, poussant son chocobo en tête de convoi.

Sieg sur son destier et Neycia au dessus de son Ahriman le suivait de peu.

Le premier obstacle qu'ils rencontrèrent fut deux amas rocheux , un de chaque coté de la route qu'ils suivaient, un vrai coupe gorge.

Sieg habitué aux terrains risqués senti venir les ennuis et envoya Neycia en éclaireuse, en altitude, cette dernière étant la seule a disposer d'une monture pouvant s'élever des les airs.

Cette dernière s'exécuta et fort heureusement détecta la présence d'un groupe de bandits en embuscade derrières les abris rocheux.
Elle en informa immédiatement ses camarades et ils décidèrent ensemble de tenter de passer furtivement en contournant légèrement les malandrins. Hélas... par une combinaisons de maladresses et d'infortune, ils furent moins furtifs qu'escompté.

L'Ahriman de Neycia fut repéré par les brigands, le chef de ces derniers ordonna à ses archers de la faire descendre au sol, morte ou vive. Une première volée de flèches fut décochée, Neycia parvient a manœuvrer habillement sa monture pour éviter de justesse les deux premiers projectiles, mais le troisième fit mouche, frappant la créature volante en plein corps, lui arrachant un cri strident.



L'elezen des Loups d'Argent perdit vite de l'altitude avant de finir par tomber de sa monture, heureusement dans son malheur et tomba sur un amoncellement de neige, ce qui amorti sa chute. Agraham quitta alors la sécurité relative de sa progression silencieuse pour intercepter de son bouclier la salve de flèches suivantes qui auraient autrement frappé Neycia maintenant vulnérable au sol.

Sieg de son coté, en poussant un cri guttural bondit, claquant des doigts pour enflammer les runes de ses gants de combats, tentant de frapper le chef des brigands qui esquiva de justesse, le poing du hyurgoth s'écrasant au sol dans une gerbe impressionnante de flammes.

L'escarmouche se transforma alors a partir de la en une mêlée violente , le chef des loups prit à parti par trois combattants en mélée était obligé de rester sur la défensive pour ne pas y passer, il ne du son salut qu'a une nouvelle intervention d'Agraham qui chargea violemment l'un de ses agresseurs avec son bouclier, le choc propulsant ce dernier au sol, sonné.

Neycia ne comptait pas non plus rester passive pendant que ses collègues étaient au charbon, elle incanta un dôme de ténèbres et de foudre sur les archers ennemis qui avaient fait l'erreur de se regrouper les uns a coté des autres. Leurs chaires brûla et ils tombèrent au sol, les yeux révulsés...morts.

A compter de ce moment et privés de l'appui de leurs combattants à distance, le combat tourna assez rapidement en faveur des mercenaires malgré quelques blessures qui risquaient de leur compliquer la suite de l'opération.

Neycia se débarrassa d'un énième agresseur, lui lançant un sort qui le fit partir dans d'atroces souffrances, sa peau fondant, découvrant os et muscles à l'air libre...avant de s'effondrer dans un amas immonde de chaire et de sang.

Sieg se débarrassa aussi de son adversaire, lui assenant une frappe enflammée en plein thorax, enfonçant ce dernier dans un « crac » sonore effrayant.

Agraham termina le combat en surprenant d'un habile et précis coup le chef des brigands, le décapitant de façon nette et claire... sa tête roulant au sol tandis que des gerbes de sang vinrent souiller le blanc immaculé de la neige.

A peine remis de leur émotions, après s'être assuré qu'ils aillent bien les uns les autres ( et que sieg eu finit de détrousser les morts, pas de petits profits comme il le dit ) il devaient continuer, la mission était encore loin d'être terminée.

Et la chevauchée repris de plus belle, l’après midi était maintenant bien passée, aussi ils poussèrent leurs montures au maximum afin de rattraper le temps perdu.
Hélas, le destin n'avait pas fini de leur mettre des embûches sur le chemin. Arrivés à quelques kilomètres de la mine ils s’aperçurent que le seul pont permettant de traverser un épais et profond précipice avait détruit par les intempéries … ou autre chose, on ne le saura jamais.

Après débat, les Loups conclurent que bien que pouvant faire passer une corde pour traverser sans leurs montures grâce à Neycia qui avait ré-invoquée un nouvel Ahriman il serait peu prudent de se départir de leurs chevaux et chocobos. En effet, en cas de débâcle une fois l'objectif atteint, la fuite à pieds pourraient être plus que problématique.

Ils prirent à regret la décision de contourner le précipice, ce qui leur fit perdre encore de précieuses heures, la nuit tombant, les températures firent de même.

Le chef des loups commençait à accuser le coup, ne disposant pas de l' « état de grâce » dans lequel semblait se trouver Agraham ce jour la et de la constitution naturellement acclimatée à ces températures de sa camarade Elezen crépusculaire.

Varson claquait des dents, frissonnait en continue, sa peau semblait devenir plus blanche chaque heure qui passait, mais il insista pour avancer...tant qu'ils le pouvaient.

Et c'est une fois la nuit tombée qu'ils arrivèrent à la mine... ou ils découvrirent ce que leur avait caché le commanditaire de la mission : A flanc de falaise, au dessus de la mine et niché dans la roche, un village Ixali semblait installé la depuis un moment.

La fréquence et le nombres des guerriers tribaux présents ont rendu délicat toute approche directe car très probablement voué à l'échec face au nombre de l'ennemi.

Ils parvinrent à identifier celui qui était probablement le chef de guerre de la tribu d'hommes bêtes, un puissant et plus grand que la moyenne Ixali au bec partiellement brisé entre autres cicatrices de guerre nommé Dzerull Tallod. Ce dernier semblait particulièrement imposant pour quelqu'un de sa race, aussi les loups pensèrent que le faire tomber dans une opération coup de poing et ciblée pourrait causer la débâcle chez les hommes oiseaux.

Mais cela ne se fit pas.

Les risques encourus étant trop grand et aidé par le hasard, en l'espèce un gil qui tomba coté face, ils décidèrent d'une tactique plus fourbe mais ô combien efficace...

Ils s’infiltrèrent dans le village, faiblement gardé, la plupart des guerriers Ixalis étant à la mine, s'attendant à des représailles humaines la bas, et parvinrent à kidnapper le fils de Dzerull Talod, le jeune Qzerull Tallod, s'en servant même comme otage pour s'extraire sans mal de la colonie.



De retour en terrain ami, c'est à dire au camp de la tête de dragon, entourés de soldats Ishgardais alliés , Sieg fit venir Dzerull, seul, s'il désirait revoir son fils en vie. Et l'homme bête fit ainsi. Une fois face à lui, Agraham, Neycia et Sieg sentirent que tout aussi déshonorable qu'avait été leur méthode... cela les avait préservé d'un âpre combat contre le chef de guerre tribal qui suintait l'agressivité et la puissance.

Dzerull leur fit toutefois une révélation dérangeante. Encore quelque chose que Galaron avait « omis » de préciser. Les galeries creusées pour extraire l'acier fragilisait la falaise sur laquelle les Ixalis avaient construit leurs foyer depuis des décennies qui menaçait donc de s'écrouler... et que pour protéger leurs familles et leurs vies isolées les hommes oiseaux n'avaient eu d'autres choix que de s'emparer de la mine des humains.

Choqués, mais désireux d'agir en professionnels, Sieg et Neycia s’apprêtaient a ordonner à Dzerull de rendre la mine aux mineurs et qu'a l'issue il pourrait revoir son fils.

Agraham, plus sensible que ses camarades aux questions d'honneur et de bienveillance vis à vis des populations « faibles » ne put se résoudre a tel chantage et prit l’initiative... il rendit à Dzerull son rejeton, lui demandant sur son honneur de se retirer de la mine s'il le faisait.

Un moment de froid s'installa, pouvait on compter sur la parole donnée d'un homme bête ? Le regard du hyur et de l'ixali se figèrent l'un dans l'autre un long moment, se sondant mutuellement...

Le coup de poker d' Agraham fut toutefois payant et Dzerull même après avoir mis son enfant en sûreté ne revint pas réclamer la mine. Peut être avait il conscience que s'il faisait ainsi, la prochaine fois les humains feraient pire aux siens, il choisit donc de les guider vers un nouveau chez eux... non sans avoir avertis les mercenaires qu'il ne pouvait pas promettre qu'un jour ils ne s'affronteraient pas.

La mission fut donc considérée comme un succès et les loups furent payés, mais malgré ça, un goût amer leur restait en bouche suite à cette « victoire ».

Un goût d'incertain, ou le bien et le mal ne sont au final qu'a un flocon de neige l'un de l'autre...

Varson sermonna par principe Agraham mais en se retournant pour regagner ses quartiers, il souriait... fier de ses gars.
Dernière modification par Sieg Varson le 11 mars 2017, 04:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Sieg Varson
Messages : 74
Inscription : 05 févr. 2017, 01:31
Contact :

Re: [RP de CL] Chroniques du Loup

Message par Sieg Varson » 11 mars 2017, 04:19

--- Musique d'ambiance pour la lecture du texte dans le spoiler ---
SPOILER
Ce premier gros contrat bien que leur laissant un goût amer en bouche permit aux Loups d'Argent de commencer à bâtir leur réputation de professionnels sérieux et compétents.

Il leur fallu toutefois quelques temps pour « digérer » le fait que les notions de bien et de mal ne seraient définitivement pas l'un de leurs principaux critères de sélections de contrats.

Cela ne se fit pas sans mal, surtout pour les plus moraux d'entre eux comme Agraham.

Profitant de l'argent ainsi acquis les loups s'attachèrent à mieux organiser leur compagnie, ils s'armèrent, investir dans du matériel de meilleure qualité...

Chacun pu également s'occuper de sa vie privée, qui pour Varson s’avéra riche en rebondissement.
Son père, Konrad Varson, celui qui fut pour lui un modèle et qui avait laissé derrière lui et dans le secret une jeune femme, sa demie sœur aux prises avec les dures réalités de la vie Thanalanaise ainsi que sa mère, aujourd'hui mourante..

Il s'était retrouvé à endosser à la place de son paternel un rôle de protecteur... lui qui pensait être enfant unique et destiné à vivre seul et sans attache.

Et Kai... la Xaela semblait perdue et peut être lui en voulait elle de la contraindre a une telle vie décousue et désordonnée.
Il avait aussi des responsabilité la concernant, et pour celles ci il ne pouvait blâmer personne d'autre que lui même.

Même Neycia qui était un peu plus distante avait été blessée sur la dernière mission et il sentait sur ses épaules tout le poids de ses responsabilités

D'autres recrues rejoignaient leurs rangs et il était désormais évident qu'ils allaient devoir passer à la vitesse supérieure en tant que compagnie de mercenaires.

Un tel un signe du destin, une occasion en or fut entrevue rapidement.

Fouillant le passé de Konrad, Sieg découvrit que son père avait fait il y a longtemps l'acquisition d'une vieille maison d'aventuriers dans un quartier de la Coupe, non loin d'Ul'dah. Était ce pour lui quand il vivait sa « double vie » ? Ou était ce pour préparer une meilleure vie pour Beretha et sa mère ? Il n'en saurait jamais vraiment le but, son père étant parti pour son dernier voyage avant d'avoir le temps de concrétiser tout ça.

Sieg , accompagné de Kailea alla voir Beretha et ensemble ils décidèrent de remettre en état la demeure qui s’avéra pleine de surprises, la partie visible n'étant qu'une petite partie du bâtiment qui descend dans les entrailles de la falaise.

Les loups avaient enfin une demeure qu'ils pourraient qualifier de « chez eux » et Beretha elle un endroit en ville, loin de sa campagne poussiéreuse, pour y faire soigner sa mère mourante. Sieg sembla soudainement enclin à faire travailler sa demie sœur pour la compagnie, parfois presque à contre cœur à en juger certaines de ses réactions.

Il faudra de nombreuses semaines de travail pour déblayer la bâtisse qui s’avéra être une vraie caverne aux trésors, venant des quatre coins d'eorzéa.

Tout ce petit monde posa enfin ses bagages, et eu enfin un semblant de « vie quotidienne », presque normale dans leur maison, leur tanière, leur Caern...
Mais cela ne durerait pas,

Une nouvelle mission à haut risque semblait se profiler à l'horizon et il ne tenait qu'à eux de réitérer les bons résultats obtenus dernièrement.

Avatar de l’utilisateur
Sieg Varson
Messages : 74
Inscription : 05 févr. 2017, 01:31
Contact :

Re: [RP de CL] Chroniques du Loup

Message par Sieg Varson » 18 mars 2017, 16:52

--- Musique d'ambiance pour la lecture du texte dans le spoiler ---
SPOILER
Le repos n'est jamais de longue durée pour des mercenaires ( du moins pour ceux qui ont des contrats... ),

A peine les Loups d'Argent avaient fini de poser leurs valises au Caern que Varson les réunit, une nouvelle mission venait d'être négociée, avec une belle prime de 160 000 Gils en guise de récompense.

Le client était cette fois un noble Limséen du nom de Kliven Hightower, responsable d'une entreprise d'architecture et d’ingénierie reconnue en Noscéa, sa fille avait visiblement fuguée pour se réfugier auprès de son « amant », un jeune homme connu sous le nom de William Blackwater.

Beretha qui avait été dépêchée par son frère en éclaireuse était parvenue à obtenir des informations auprès du petit peuple, et surtout un ancien employé du client sur les motivations de ce dernier (chose qui inquiétait les loups, surtout depuis leur dernière mission).
De prime abord cela semblait surtout vénal, en effet, la jeune fille avait fuit de son propre chef la maison familial et on racontait que cela le contrariait surtout de part la faible dot qu'aurait pu fournir la famille Blackwater . La ou cela se compliquait c'était que la famille de William, spécialement son père Cameron, étaient réputés êtres de celles qui regrettaient leur passé de piraterie.

S'il était hors de question de ramener de façon violente la jeune Selën, son père demanda à son garde du corps et ami d'enfance, Yaen, de la convaincre de revenir au sein de sa famille.

Ce dernier étant jeune et relativement inexpérimenté n'avait pas les épaules pour se rendre seul dans un repaire de pirates notoires, et c'est la que les Loups avaient une carte à jouer.

Ils devaient s'assurer que le jeune homme parvienne à entrer en contact avec Selën Hightower sans se faire pendre haut et court.

Sieg et Kailea, toujours à ses cotés, réunirent donc pour la mission les mercenaires disponibles, en l’occurrence le fidèle Agraham, la stoïque Neycia et pour son baptême du feu Beretha serait aussi cette fois de la partie.



Les préparations se firent au Caern, matériel, armement, préparation physique et mentale... chacun fut bien occupé ce soir la.

Au lendemain, ils partirent pour Port-aux-Ales, au large duquel baignait selon les informations obtenues le « Santa Bianca », le navire « mère » de Cameron Blackwater. Les investigations semblaient pouvoir commencer par la.

Le groupe, et Yaen dont l'amateurisme semblait se confirmer chaque minute qui passait, remonta le fil de cargaisons que des marins semblaient acheminer sur le galion, cargaisons constituées principalement de boissons et de nourritures « festives ».





Ils finirent par arriver, après avoir chevauchés quelques temps le long de la voie côtière à une « cache » de marchandises ou du personnel charge les marchandises sur les chariots, destinés à conduire ces dernière jusqu'au Santa Bianca.
Ils décidèrent alors de se faire passer pour des « renforts » à la manutention pour en apprendre plus.
Beretha , bluffant à merveille ( aidée de son décolleté il faut quand même le dire ) parvint amadouer le contremaître responsable des manœuvres et en apprit un peu plus sur Cameron Blackwater, c'était un homme cruel, pirate à l'ancienne qui rejetait clairement l'autorité de l'Amirale Merlwyb et son appel à abandonner la piraterie d'antan pour se constituer en une nation unifiée.



William semblait vraiment attaché à la jeune Selën Hightower, mais le père n'y voyait la qu'un moyen de s'élever socialement, la famille de la jeune fille disposant d'une aura de respectabilité et de richesse certaine.

Il conclut par le fait qu'il n'était pas sûr que la jeune femme savait auprès de qui elle s'était refugiée.

Pendant ce temps, Sieg, Agraham et Neycia, pour rester crédibles dans leur couverture chargeaient à s'en casser le dos du matériel sur les chariots. Kailea , dont l'intelligence n'était plus à prouver était parvenue à s'ériger en maître de manœuvre, optimisant le travail... et évitant les efforts physiques.

Ils comprirent également à ce moment que Yaen n'était pas la que par devoir, il était également fou amoureux de la fille Hightower.

Leur cargaison étant prête au transport, les loups conduisirent cette dernière au bord de mer ou le tout fut chargé sur une petite embarcation qui les conduisit droit vers le Galion « Santa Bianca ».

A mesure qu'ils s'approchaient, ils entendirent de la musique et virent les lumières de ce qui semblait être une fête qui battait son plein sur le pont du navire.

Plus ils étaient proches, plus ils pouvaient sentir l'ambiance enflammée qui animait le bateau. Des musiques a la fois suaves et endiablées, des jeunes femmes aux formes mises en évidence ( et même un bellâtre à la tenue... osée et clairement aimant autant femmes que hommes...) saluèrent les loups depuis la balustrade du pont, pensant qu'il s'agissait de nouvelles victuailles qui approchait pour continuer d'alimenter la fiesta.

L'intérieur du navire était pire encore, nous n'entrerons pas dans les détails ici mais il était clair que ces pirates avaient un certain goût pour les excès et l'extravagance...

Les loups montèrent lentement les étages pour rejoindre le pont d' ou le cœur de la fête faisait vibrer tout le navire.
Ils ne rencontrèrent presque pas d'obstacle, se faufilant à peu prêt discrètement jusqu'en haut, la seule victime à déplorer fut un Lalafell qui eu le malheur de toucher le fessier de Neycia. On nettoyait certainement la mixture qui s'échappa de tout ses orifices durant plusieurs heures quand il fut découvert.

Agraham fut quand à lui face à l’Apollon vu plus tôt depuis l'extérieur qui lui fit part de son charme animal, le refus...brutal d'agraham à ses avances failli déclencher un pugilat dans les escaliers du couloir ou ils se trouvaient, fort heureusement, encore une fois, la diplomatie de Beretha sauva la mise de la discrétion de l'opération.



Ils finirent par arriver sur le pont du Santa Bianca et aperçurent la jeune Hightower au bras du fils Blackwater. Sieg du alors empêcher Yaen d'intervenir beaucoup trop tôt, si les pirates le voyait, nulle doute que cette affaire ne pourrait se régler autrement que dans le sang, et le nombre leur était ici clairement défavorable.

Ils mirent alors au point un stratagème osé mais astucieux, Agraham et Beretha se laissèrent emporter par l'ambiance et la musique et dansèrent jusqu'à la tribune ou les Blackwater père et fils ainsi que leur « prise » se trouvait, tandis que Neycia et Kailea dans un autre coté de la pièce attirèrent par une danse enflammée les regards des autres fêtards.

C'est d'ailleurs ainsi que Neycia rencontra un Elezen fort charmant du nom de Edwar Lealway, conservateur d'antiquité et contrebandier à ses heures perdues avec qui elle sympathisa.

Après une première phase « caliente » Agraham et Beretha atteignirent leur objectif, la fin de leur danse les avait mené la ou il voulait précisément, au pied de la tribune d'honneur. Beretha invita William Blackwater à danser tandis que Agraham faisait de même, les éloignant l'un de l'autre au fil des pas de danse suivants, agraham guidant habillement la jeune femme vers l'endroit ou Sieg attendait avec Yaen.



Leur stratagème failli tomber à l'eau, le vieux Cameron commençant à se douter de quelque chose, il fut heureusement intercepté par Kailea, l'invitant à s'amuser également et parvenant à garder son attention tout en repoussant avec intelligence ses avances.

L'ambiance était à ce moment complètement folle, délirante, contagieuse, Sieg lui même devait parfois se retenir de se mettre à danser ou de céder aux tentations charnelles qui passaient devant ses yeux, heureusement, un regard froid de Kailea de temps en temps le gardait les pieds sur terre.

Agraham et Sieg mirent enfin en contact Yaen et la belle Selën, a l'abri des regards, espérant avoir assez de temps devant eux avant que les Blackwaters ne se rendent compte de la supercherie.

Puis, le temps de la danse, de l'illusion qui les masquait se termina, Cameron attira alors bruyamment l'attention de ses invités, leur annonçant qu'un « plaisant spectacle » les attendait, un rappel de leurs traditions auxquels ils ne voulaient pas se soustraire, il fit alors monter sur le pont, en bonne garde et enchainé un Ao Ra, tuméfié et enferré poignets et chevilles, le tout fixé à un boulet qu'il portait pour l'instant.

Il annonça que cet homme cet homme était un traître et qu'il avait voulu avertir Merlwyb des méfaits commis par son équipage, et qu'il allait donc subir la sentence pour les traîtres, le supplice de la planche !

Sentant que le temps allait leur manquer, les loups commencèrent à évacuer les lieux, avec Yaen et Selën qui fut horrifiée de voir que ses hôtes n'étaient pas que des pirates en papier glacé, tout propres , tout beaux, mais de vrais forbans et qui accepta donc de suivre son ami d'enfance.

Seule Kailea était « piégée », trop proche de Cameron pour partir sans attirer l'attention.
Agraham refusa de quitter l'endroit sans elle et de laisser le prisonnier aller à sa mort certaine, et failli attirer l'attention des pirates sur eu.

Sieg confia les deux jeunes gens a Neycia et Beretha qui quittèrent en premier le Santa Bianca a bord d'une petite chaloupe de marchandises.

Varson, maudissant le cœur qu'il avait malgré lui ne pu se résoudre à abandonner ses amis et retourna les récupérer sur le pont, car Kailea et Agraham n'arrivait toujours pas.
Ils ne purent empêcher Cameron d’exécuter sa victime d'une balle entre les deux yeux alors qu'il était sur la planche et refusait de sauter... sous les encouragements de la plupart des pirates présents... et l'horreur relative des invités.



Sieg parvint a tirer Agraham, presque de force jusqu'aux embarcations légères, Kailea n'eu pas ce loisir, William s'apercevant alors de la disparition de sa « promise », ce dernier hurla l'alerte.
La Xaela préférant alors tenter sa chance avec les éléments plutôt qu'avec des adversaires dix fois plus nombreux et sans pitiés plongea tête la première à la mer.

Cameron s'apercevant de cette « trahison », ne sachant pas qui d'autre l'avait dupé, commença, de rage à s'en prendre aux autres invités.
L'embarcation de Sieg et Agraham fut alors la cible d'un vrai déluge de flèches , de balles et de sorts, ils furent sérieusement blessés, mais le bouclier du borgne leur sauva la mise de justesse.
Le fils Blackwater craignant que son aimée ne soit dans le même navire qu'eux refusa de faire tirer les canons sur eux, créant une dispute avec son père, ce qui permit aux loups de s'enfuir, le cœur lourds et inquiets pour Kailea.

Arrivés à terre, Yaen, Selën, Neycia et Beretha regardèrent inquiets vers la mer les événements, ne pouvant rien faire de plus que prier pour leurs camarades.

Fort heureusement, Agraham et le chef des mercenaires arrivèrent jusqu'à eux... quelques trous dans les membres mais vivants.

D'abord inquiet pour Kailea, ils apprirent rapidement que des pêcheurs de Port-aux-Ales avaient pris dans leurs filet un « drôle de poisson cornu », en l’occurrence la Xaela qui était parvenue à nager , à bout de souffle et secouée mais indemne jusqu'au port.

Ils ne tardèrent pas trop à s'éloigner, avant que les pirates ne les retrouvent, regagnant pour les mercenaires leur planque, Yaen et Selën retournant chez le père de cette dernière, concluant cette mission sur une réussite dont les loups sauraient bientôt se porter acquéreurs.

Ce fut en tout cas une soirée... hors norme qu'ils n'oublieraient pas de si tôt...

- Dédicasse aux loups de la part de l'Apollon "Agrrrouuuuuh"

Avatar de l’utilisateur
Sieg Varson
Messages : 74
Inscription : 05 févr. 2017, 01:31
Contact :

Re: [RP de CL] Chroniques du Loup

Message par Sieg Varson » 29 mars 2017, 16:37

--- Musique d'ambiance pour la lecture du texte dans le spoiler ---
SPOILER
Les choses avaient pas mal évoluées pour les Loups depuis les derniers événements : le recrutement de nouvelles recrues, les déceptions et départs d'autres qui ne faisaient pas « l'affaire », la guérison des blessures des précédentes missions, l'aménagement toujours en cours du Caern...

Ils n'avaient pas eu le temps de se poser qu'une nouvelle mission leur était confiée, et cette fois l'autorité d'emploi était bien plus officielle que précédemment puisqu'il s'agissait d'un général de l'Ordre des deux vipères, l'armée officielle de Gridania.

L'homme répondait au nom de Koran Starwhisp, un hyurois d'un âge certain et clairement connu pour ses positions hostiles concernant les troupes Ishgardaises ou assimilées ( Et les loups sont, rappelons le originaires en tant qu'entité du Coerthas ) depuis leur non participation à la bataille de Carteneau il y a maintenant des années de cela.

Les loups furent donc d’emblée méfiants quant à un potentiel but caché , moins avouable, pour cette mission. Lors du briefing, avant d'accepter la mission, ils conclurent que seuls deux motifs pouvaient pousser quelqu'un comme Starwhisp à recruter des professionnels dans leur genre : L'accomplissement d'un sale boulot et/ou une mission suicide.



Le but de l'opération était de s'infiltrer en zone ennemi pour neutraliser un barrage qui alimentait un bouclier protecteur empêchant la prise d'une place forte impériale par les troupes de Starwhisp, ce Castrum étant l'un des points clés de l'approvisionnement impérial vers le sud, donc vers la zone de la muraille de Baelsar.

La récompense plus que généreuse ( 250 000 gils) ne pouvait toutefois être ignorée et c'est non sans craintes qu'ils acceptèrent la mission. Varson se chargea d'en informer le client tandis que les autres membres de la troupe se préparèrent matériellement et psychologiquement à la mission.

Toutefois, la notion de risque plus élevée qu'à l'accoutumée leur rendit la nuit difficile, ils dormirent mal ce soir la, cauchemar et suée nocturne ne cessant de les tourmenter.



C'est donc en regardant presque les minutes s'écouler que la nuit passa et qu'ils se retrouvèrent donc au Glas des revenants aux premières lueurs de l'aube le lendemain. Le voyage par voie éthérée rendant plutôt indigeste leurs petits déjeuner pour ceux qui en avaient pris un.
La ville principale du Mor Dhona, habituellement plutôt calme se voyait agitée par des passages incessants de troupes armées Gridaniennes.

On aurait pu penser que les habitants de la région verraient d'un bon œil la présence des militaires dans leurs patelins mais il n'en était rien, en effet la trahison des braves du cristal encore fraîche dans la mémoire de beaucoup combinée au fait que les soldats trop occupés par leurs objectifs et combats à venir ne semblaient pas en mesure de ou vouloir aider le petit peuple local.

Ils semblaient même en vouloir aux armées éorzéennes d'amener le conflit avec l'empire à leurs portes.

Rapidement après leurs arrivés, les loups furent conduit par des soldats de l'Ordre auprès de leur guide, une Miqo'te servant l'armée Gridannienne répondant au nom de Jhillane K'thiss. Cette dernière semblait assez peu apprécier l'idée de travailler avec des mercenaires, ne manquant pas à plusieurs reprises d' « asticoter » les loups sur la rivalité entre troupes régulières et lames à louer.

Alors qu'ils s’apprêtaient à partir et en confirmation d'un sentiment d'être épié depuis leur arrivée au Glas, notre petit groupe se rendit compte que ce n'était pas qu'une impression, les Garlemaldais semblaient avoir introduit des espions dans la cité pour anticiper les mouvements de l'armée gridanienne. Kailea, les sens plus affûtés que jamais grâce à son récent entraînement d'archère se proposa de rester en arrière pour empêcher tout groupe hostile ou de mouchards de les suivre et de compliquer ainsi la suite des opérations. La suite des événements lui donnèrent raison, elle parvint à neutraliser trois individus qui tentaient d'informer les impériaux du prochain mouvement des loups.



Jhillane fit monter les loups dans un aéronef « cargo » servant de transporteur de troupes, ces derniers décidant au passage d'ignorer un Roegadyn implorant de l'aide pour aider à libérer sa ferme de monstres qui l'avait envahie, délogés de leurs habitats naturels par la présence impériale.

Hélas et bien que leur posant un soucis de conscience, les dernières missions avaient bien appris aux loups que un trop plein de compassion et de gentillesse pouvait rapidement devenir une faiblesse... d'autant plus quand le temps est compté et qu'on se trouve en zone de guerre... de nombreux soldats mourraient en tentant de prendre d'assaut le castrum impérial si le bouclier demeurait actif et il semblait impossible de décaler la prise d'assaut pour permettre l'interception d'un gros convois logistique en partance pour le front linceuillois.

Le cargo décolla donc, et guida les loups à travers le pays qui s’éveillait encore, exposant à leurs yeux ébahi un pays encore très sauvage et d'une grande beauté. Le Mor Dhona regorgeait en effet de rivières, de forêts, de vertes vallées au milieu desquels dépassait ces énormes cristaux multi couleurs...



Ce n'est qu'approchant leur point d'insertion en zone ennemie que leur aéronef commença à descendre en altitude, longeant une petite rivière donnant sur le versant opposé d'une montagne sur laquelle se trouvait leur objectif, le barrage.

Arrivés à la dernière limite de la zone « sûre » ils débarquèrent, sauta pieds à terre, laissant le cargo retourner en zone sécurisée. Leur chemin continua donc à pieds à partir de la.

Les impériaux disposaient dans la région de nombreux postes avancés et évoluer en terrain dégagé les feraient rapidement être découvert, Jhillane les guida donc à travers les marais, la canopée des arbres les dissimulant grandement des aeronefs ennemis et le milieu aqueux rendait la pratique du terrain périlleuse pour les machines de guerre impériales comme les terribles Vanguards.

C'est un véritable parcours du combattant qui se présenta au loups et à leurs guides, le temps jouant contre eux, l'eau montant jusqu'aux genoux à certains moments il entamèrent la traversée du marais.

Malgré toute l'attention qu'ils mirent à rester discret, la petite rivalité les opposants à la militaire gridanniene faillit se transformer en catastrophe, sacrifiant leur discrétion au profit d'un jeu d'ego une patrouille impériale finit par les remarquer et engagea le combat.

L'un des soldats ennemi bondit sur Neycia, levant sa « gunblade » au dessus de sa tête pour tenter de la pourfendre, mais c'était sans compter les réflexes surprenant d'Agraham qui s'interposa , opposant son bouclier à l'intention belliqueuse de l'adversaire, qui ne put reculer assez vite pour éviter le même égide qui le sonna d'un coup sec de face, le faisant vaciller en arrière.

Neycia durant ce temps la usa de ses pouvoirs d'invocatrice pour attaquer les fonctions vitales de l'un de leurs agresseurs, ce dernier alors qu'il chargeait l'elezen sentit le goût de son propre sang dans la bouche, ses yeux et ses oreilles se mettant a saigner également, ses poumons se contractant douloureusement, le faisant tomber à genoux.

Sieg d'un claquement de doigts activa les runes de feu sur ses gants, les embrasant instantanément, puis d'un bond contourna Agraham, prenant appui sur une racine pour bondir plus haut encore afin de livrer un acrobatique coup de pied à hauteur de tête d'un des soldat ennemi, malheureusement pour le pugiliste ce dernier rentra sa tête entre ses épaules en protection et le coup ne heurta que le haut du bras de l'impérial, ce qui lui arracha un grognement mais ne le « sécha » pas aussi efficacement que voulu.

Un deuxième soldat couru alors prêter main forte à son camarade, compliquant significativement la tache du leader des loups qui devait se contenter de rester sur la défensive pour ne pas se faire trancher en lamelle, fort heureusement, un tir de pistolet entre les deux yeux par Jhillane envoya auprès des douze l'un d'eux juste après qu'il n'eut fait une belle estafilade au bras droit de Varson.

Agraham après encaissé de con coté les assauts répétés en enragés d'un combattant garlemaldais grâce à son fidèle bouclier plongea sa lame en un coup d'estoc mortel en plein dans les entrailles de son adversaire qui se laissa tomber en arrière, se vidant de son sang a toute vitesse, teignant les eaux du marais de rouge.

Le protecteur des loups toutefois ne pu cette fois protéger Neycia de la prochaine attaque de l'ennemi, l'homme au sol trouva en lui la force de lever sa gunblade en direction de l'Elezen et de faire feu, la touchant à la jambe, fort heureusement la balle arracha un peu de chaire mais ne resta pas dans le membre. La vengeance de l'invocatrice fut terrible, concentrant son éther, elle acheva le tireur d'un sort particulièrement douloureux que nous ne décrirons pas ici pour ne pas choquer les plus fragiles lecteurs...

Sieg quant à lui après avoir inversé la situation avec son adversaire, l’assommant d'une myriade de frappes pour le faire perdre ses moyens fit l'ouverture tant attendue et frappa d'un tranchant de la main en plein dans la pomme d’Adam de l'impérial qui tomba a genoux, étouffant a petit feu, sa gorge broyée.

Il ne fut pas longtemps à Agraham pour se défaire d'un coup d'épée bien placé du dernier adversaire.

Après avoir prit un petit moment pour reprendre leurs esprits, et s’être occupés de stabiliser leurs blessures respectives, les loups se mirent d'accord avec la Miqo'te Jhillane, décidant de mettre de coté leur bataille de clochers mercenaires/militaires pour travailler efficacement main dans la main.

Ils reprirent donc la route, plus décidés que jamais à accomplir leur mission.

D'autres patrouilles se dressèrent sur leur chemin mais Jhillane ,en éclaireuse, leur signalant en avance les mouvements de ces dernierès, ils parvinrent à se camoufler dans la flore du marais à chaque fois, progressant sans encombre jusqu'au petit chemin montant vers le barrage dans la montagne.

C'est avec dépit qu'ils constatèrent que les Garlemaldais avaient érigés un point de contrôle renforcé a la base de l'itinéraire qu'ils devaient prendre, et le nombre des ennemis présents rendait difficile tout assaut de front.



Après une âpre discussion ils eurent idée d'utiliser la faune locale, en l’occurrence un groupe de morbols gigantesques non loin des impériaux pour créer une diversion qui leur permettrait de passer sans avoir à se risquer à un affrontement qui leur coûterait assurément très cher. C'est grâce à un tir depuis une position adéquate et dissimulée que notre petite troupe parvint à irriter passablement les bêtes qui fondirent sur les soldats non préparés à un assaut aussi soudain , ces derniers battant provisoirement en retraite pour ne pas se faire dévorer ou contaminer par ces vrais sources à infections.

Les loups, une fois le chemin dégagé purent commencer leur ascension, atteignant enfin leur objectif, le barrage. Tout le long du chemin un début d'amitié semblait se tisser entre les loups et leur guide Jhillane.

Seulement encore une fois l'édifice était lourdement gardé... S'il était envisageable de parvenir à saboter l'édifice en s’infiltrant furtivement à l'intérieur, l'extraction semblait bien plus délicate une fois que l'alarme aurait été fatalement donnée.

Heureusement pour les mercenaires, ils aperçurent alors que jouxtant le barrage se trouvait une aire atterrissage ou venait de se poser un aéronef de combat impérial. Ils décidèrent donc de s'en emparer et de s'en servir comme moyen de destruction de leur objectif et comme voie de retrait de la zone, ce dernier étant jusqu'à modification reconnu par les systèmes de sécurité automatisé de la base ennemie.

Neycia invoqua donc du néant un Ahriman qui lui permit tout en contournant au loin la base, remontant le long de la falaise de se poser au pied du vaisseau sans se faire remarquer. De la elle attacha une corde qu'elle fit descendre le long du rempart vers ses camarades qui purent la rejoindre sans devoir franchir les portes de la fortification impériale.

Les loups s'infiltrèrent alors habillement, parmi un ennemi qui ne suspectait pas leur présence jusqu'au poste de commandement de l’aéronef de guerre. Ils croisèrent sans se faire remarquer le passager de cette machine, Zakaria rem Soltus, connu pour être un des meilleurs pilote Magitek qui soit malgré son jeune âge.



Profitant de l'absence du propriétaire, les loups prirent le commandement du vaisseau. Sieg au commande commença à allumer les propulseurs de l'appareil, ce qui attira l'attention sur eux, une vague de soldats ennemis qui s'étaient rendus compte que quelque chose ne tournait pas rond tenta de prendre d'assaut l’aéronef.

C'était sans compter Agraham qui aux commandes des tourelles fit un vrai carnage dans les troupes ennemis, les transformant en un amas sanguinolent de chaire et d'os.

Et ils décollèrent enfin, manœuvrant pour minimiser le feu nourrit des garlemaldais qui léchait la structure de leur vaisseau les loups utilisèrent a nouveau les tourelles pour faire exploser dans un déluge de feu et d'eau le barrage hydraulique, privant de ce fait la base principale des impériaux de son bouclier et les livrant a l'assaut du général Starwhisp.



Croyant à une victoire arrachée haut la main, les loups quittèrent sous le feu ennemi la zone, manifestant leur joie à l'intérieur de leur « prise de guerre ».

Cette joie fut de courte durée...

Alors que le Glas des revenants était en vue, un objet volant de plus petite taille apparut sur les radars de Sieg...

Zakaria rem Soltus, seul et à bord de son armure magitek dernier cri perçait les nuages derrière eux et engageant avec eux un combat aérien des plus féroces. Sieg et Agraham malgré leurs audacieuses manœuvres de pilotage et aux tourelles ne purent que constater la supériorité écrasante d'un des meilleurs pilote que l'empire avait produit, perdant tour à tour leurs propulseurs sous les tirs de Soltus tandis que ce dernier trop mobile leur était inaccessible.

Ils allaient s'écraser, s'était inévitable.

Sieg parvint de justesse a redresser le nez de l'aeronef dans leur chute pour que l'impact avec le sol soit « moins violent ».

Et la collision eut lieu...

Un bruit sourd de roches qui s'effondrent et de métal qui se tord s'entendit des yalms à la ronde...

La chaire des loups fut tranchés par les matériaux de leur propre embarcation qui s'écrasait sur eux même a cause du choc, leurs poumons fut noyés sous la fumée noire d'on ne sait quoi qui prenait feu... leurs peaux brûlaient...

La dernière chose qu'ils virent c'était Jhillane, les yeux vitreux, morts, une tige de métal s'étant détachée de la carcasse de l' aéronef pour la traverser de part en part au niveau du torse...

Ils perdirent ensuite connaissance.

Heureusement pour eux, les soldats en poste au Glas arrivèrent très rapidement et purent les extraire, très amochés mais en vie de la carcasse fumante de l’aéronef.

Ils furent évacués d'urgence auprès des services médicaux militaires du glas.
Grâce à leur intervention les garlemadais furent mis en déroute plus au sud par les troupes du général qui en tira toute la gloire.

Les loups furent bien entendu payés, la mission étant techniquement un succès, mais leurs corps et leurs âmes resteront encore longtemps atteint par la peur de mourir qu'ils auront eu ce soir la...

Avatar de l’utilisateur
Sieg Varson
Messages : 74
Inscription : 05 févr. 2017, 01:31
Contact :

[RP de CL] Chroniques du Loup

Message par Sieg Varson » 04 avr. 2017, 13:05

--- Musique d'ambiance pour la lecture du texte dans le spoiler ---
SPOILER
Beaucoup de gens imaginent les mercenaires comme une troupe de brutes incapable de raisonner autrement que par des valeurs de force, mercantile ou financière et il faut dire que bien souvent les concernés ne font rien pour se départir de cette mauvaise réputation.

Toutefois, parfois, il arrive surtout quand l'un d'eux est touché dans sa chaire que ses camarades se lèvent spontanément comme un seul homme pour lui venir en aide. C'est ce qui est arrivé à la Miqo'te Salkin Isilme, bien qu'amie des loups depuis quelques temps elle n'avait pas franchie le pas d'incorporer leur groupe, trop occupée par la disparition de ses jumelles quelque part à Sombrelinceuil.

Les recherches s'étaient avérées jusque là vaines, la grande superficie à couvrir pour les recherches et le caractère boisé des lieux compliquant singulièrement la tache à ceux qui avaient jusque là tenté de retrouver les enfants.

La dernière mission des loups d'argent (Cf : Chap IV) , sans qu'ils le sachent à l'époque allait faciliter l'avancée des choses vers la résolution de cette douloureuse disparition.
En effet, leur précédant mandataire n'était autre qu'un Général de l'Ordre des deux Vipères qui avait pour compétence , entre autres, la surveillance d'une grande part des zones forestières entourant Gridania.

Fort de leur succès, Varson se servit de sa nouvelle aura auprès des dites autorités pour pouvoir avoir , au cas ou des fillettes correspondant à Mya et Sya, les filles de Salkin, étaient aperçus par l'un des éclaireur de l'armée Gridanienne. Éclaireurs qui ne manquaient pas de parcourir la forêt en long et en large ces derniers temps en raison de l'activité impériale de plus en plus importante autour de la Muraille de Baelsar.

Et cela fut payant.

Un rapport des vigiles gridaniens lui parvint peu après faisant état d'un groupe de prisonniers fait par des Ixalis non loin de la dite muraille. Le rapport stipulait qu'un cristal éthéré de grande envergure destiné à être transformé en éthérite avait été dérobé quelques temps auparavant et qu'il était probable qu'une nouvelle invocation du Primordial Garuda se préparait, sûrement en réponse à la montée en puissance Garlemaldaise dans les parages.

Sieg rassembla tout les volontaires, précisant qu'il ne s'agissait cette fois pas d'un contrat ( et que donc personne ne serait payé ) et lui même fut surpris de voir que tous les présents : Kailea, Agraham, Neycia ainsi que deux nouveaux arrivés Fran et Sanji, tous sans exception acceptèrent.



Le Commandant des loups rappela qu'ils n'avaient aucune chance contre un primordial pleinement éveillé ( Ne sont pas des héritiers de la 7ième Aube qui veut ) et que leur seule chance de sauver les filettes étaient de parvenir à empêcher l'invocation avant que les prisonniers ne soient subjugués pour devenir de vulgaires pantins au service de la déesse des Ixalis.

C'était dont une vrai course contre la montre qui s'initiait.

Les mercenaires récupérèrent chacun leurs armes et armures et se rendirent par voie éthérée en Gridania, la ou ils savaient pouvoir rencontrer le Général Starwhisp, c'est à dire aux funérailles du soldat K'thiss, décédée en accompagnant les loups lors de leur dernière mission.
Lorsque ces derniers arrivèrent sur les lieux de la cérémonie, dans une petite chapelle perdue dans la forêt, la messe mortuaire avait déjà commencée sous une pluie battante. Les frères d'armes et la famille massée prêt du petit autel couvert ou la dépouille recevait les derniers sacrement avant inhumation.

Les loups restèrent en marge, humble et discret vis à vis de cette foule, hormis Agraham qui finit par prendre la parole pour rendre un dernier hommage a celle qu'il avait vu mourir.



Profitant de l'occasion les mercenaires s’entretinrent avec Starwhisp, qui leur donna le feu vert pour opérer dans sa juridiction sans problème mais leur refusant toute aide matérielle dans un premier temps, ses ressources étant pleinement mobilisées pour face face à la menace impériale.

Les arguments de Kailea et l'air sincèrement en détresse de Salkin surent faire plier son coté inflexible et il leur accorda le maximum qu'il pouvait sans mettre en mal son dispositif de protection de la sylve, c'est à dire une escouade de cinquante soldats ainsi qu'un aéronef de transport type « cargo » ( ce qui ne manqua pas de soulever un malaise chez Neycia, Agraham et Sieg, leur crash étant encore récent. )

A peine la cérémonie terminée et les troupes embarquées à bord du transporteur ce dernier s'éleva au dessus de la cime des arbres, Fran ne put résister d'aller admirer le paysage verdoyant qui allait à perte de vue jusqu'aux grandes montagnes, limites avec le territoire Ishgardais.

Kai était moins à son aise et visiblement atteinte du mal de l'air rendit le contenu de son petit déjeuner, il était juste à espérer que personne ne se trouvait dessous à ce moment mais nous n'auront pas la réponse.

Les autres loups eux, l'air grave et pensifs se concentraient sur la bataille à venir, prendre d'assaut un nid Ixali, de surcroît quand ils préparent une invocation de primordial ne serait pas aisé et ils le savaient.
D'ailleurs l'attente fut de courte durée, Fran de son poste d'observation aperçût six ballons Ixalis s'élever au dessus de la canopée avec à bord pléthore d'hommes bêtes agitant leurs armes et croassant furieusement.

La Hyurgoth donna l'alerte.

Loups comme soldats eurent le temps grâce à la bonne vue de la nouvelle recrue de monter sur le pont et de s'approprier l'initiative du conflit, ce qui ne fut pas négligeable.

Un déluge de flèche, de tirs d'armes à feu et de sorts offensifs lancés par Neycia et Sanji causèrent la destruction en plein vol d'un des ballons avant même qu'ils ne soient à portée de la riposte des Ixalis.

Puis ce fut l'abordage. Les premiers emplumés sautèrent de leurs plates formes volantes pour entamer un féroce corps à corps ou Sieg et Agraham s’illustrèrent en luttant dos à dos malgré leurs blessures encore douloureuses.

Derrière la protection des combattants de première ligne, Kailea, Fran, Neycia et Sanji continuèrent a tirer flèches et sorts sur les points faibles des embarcations ennemies, ballons et machinerie, s'assurant que le moins possible d'Ixalis puissent monter à l'abordage.

Ce n'est qu'après une lutte âpre mais néanmoins brutalement courte que les hommes oiseaux furent mis en déroute par l'alliance soldats-mercenaires.

Mais Salkin n'allait pas encore pouvoir retrouver ses enfants, une dernière épreuve les attendait.

Négociant leur atterrissage avec brio, les humains se rendirent compte que l'invocation de la souffleuse des rafales avait commencé. L'immense cristal éthéré avait été fixé sur une sorte d'autel impie et un prêtre, juste derrière les prisonniers rassemblés juste au pied du cristal en appelait à sa déité pour détruire les hommes.



Une immense barrière de vent commença à souffler tout autour du site de l'invocation rendant très difficile son approche et la libération des prisonniers.

De surcroît une dernière rangée de barbares Ixalis leur barrait encore la route.

Ces derniers n'allaient pas pouvoir en toute logique vaincre les loups et leurs alliés, mais ils n'étaient la que pour les retarder... le temps que l'invocation se termine.
Et ils accomplirent à merveille leur rôle.

Alors que la situation semblait plus que périlleuse, un événement imprévu vient renverser la vapeur.

Dzerull Tallod, un chef guerrier Ixali bien connu des Loups ( Cf Chap II ) fit son apparition de manière spectaculaire … pour venir en aide aux mercenaires qui l'avaient pourtant forcés à faire migrer sa tribu entière. Ce dernier pu entrer dans l'espace protégée, derrière la barrière et transperça de sa lance le prêtre ennemi.

Devant l'incrédulité de tous il se justifia rapidement, expliquant qu'il venait de rembourser à Agraham sa dette d'honneur, ce dernier lui avait en effet rendu son fils à l'époque, il rendait donc à une amie proche du hyur la pareille, soldant son obligation morale. Il précisa en outre que même s'il considérait les humains comme ses ennemis, il ne partageait pas le point de vue de la tribu qu'ils venaient de combattre qui était prête a sacrifier des enfants à leur cause.

Avant de partir le puissant Ixali rapella à Agraham que la prochaine fois qu'ils se croiseraient, l'un d'eux n'en sortira pas vivant.

Sieg confia la suite des opérations à Kailea tandis qu'aidé des soldats gridaniens il partit à la recherche d'éventuels autres captifs dans la zone.

Salkin pu récupérer ses enfants, plus qu'heureux de retrouver leur mère.

Et c'est ainsi, que pas plus riche qu'avant, les loups s'en retournèrent rapidement au Caern ou des retrouvailles plus appropriées eurent lieux.

Avatar de l’utilisateur
Sieg Varson
Messages : 74
Inscription : 05 févr. 2017, 01:31
Contact :

[RP de CL] Chroniques du Loup

Message par Sieg Varson » 18 avr. 2017, 10:48

--- Musique d'ambiance pour la lecture du texte dans le spoiler ---
SPOILER
Le temps passait trop lentement à leur goût,

Les Loups pansaient leur plaies, autant morales que physiques. Depuis le « Crash » dans le Mor Dhona le destin semblait s'acharner sur le petit groupe de mercenaires.
Il fallait enrayer cette morosité ambiante, ce sentiment d'impuissance et de vulnérabilité.

Quoi de mieux en attendant le prochain contrat que d'organiser une bonne séance d’entraînement à l'ancienne.
L'effort, la sueur et le sang, voilà un trio qui a ce bénéfice de faire oublier, à l'instar de l'alcool, les dernières blessures.

Avant même que l'aube ne se lève Varson rassembla les effectifs qui eurent le malheur de répondre à son appel Linkperle.

Sur les rangs Kailea, Neycia et la nouvelle venue Olrunn furent témoin d'un fait pour le moins inhabituel, leur Commandant parfaitement sobre et portant une armure argentée aux couleur de la compagnie.

Un sourire sadique déformait les lèvres de l'Officier mercenaire devant ses « dames de choc ».

Tous ensemble ils prirent la route pour le Thanalan par voie éthérée. La journée commença sur une marche forcée en compagnie d'un soleil se levant par delà les rocs qui furent le terrain d’entraînement de la petite troupe.

Le périple fut ponctué des râleries de Kailea, n'arrivant pas à s'habituer à cette discipline « militaire » fut elle simplement temporaire.

Ils arrivèrent tout de même à destination : un petit camp tenu par des Immortels d'Ul'dah.

Sieg négocia auprès d'un de ses contacts locaux le droit d'utiliser les lieux et le matériel d'exercice tandis que les « filles » commencèrent à se préparer.

Neycia qui avait revêtu pour l'occasion son nouveau costume de « ninja », cet étrange art venant de l'orient qu'elle tentait de maîtriser médita un moment, faisant le vide dans son esprit tandis que Olrunn s'échauffa de manière plus traditionnelle.

Kailea... et bien c'est Kai, elle chauffa plutôt le sable de son fessier plutôt que ses muscles.

Sieg revint vers eux et planta son lourd espadon dans la terre avant de prendre en main le groupe.

S'en suivit une série d'exercices, classiques mais éreintants, ils sautaient et pompaient sans relâche de plus en plus vite, finissant de les tremper de leurs propres sueurs pour ceux à qui la marche n'aurait pas suffit à finir ainsi.

La jeune Olrunn démontra des qualités physiques absolument pas négligeable, tandis que Neycia montra qu'elle avait déjà bien récupérée du traumatisme vécu.

Quant à Kai... passons.

L'exercice suivant fit s'exercer les talents d'archère de cette dernière.
Olrunn se positionna sur un petit rocher au milieu d'une rivière, rocher déjà rendu glissant par l'humidité et la mousse. Le but était simple : Éviter les flèches d’entraînement tirées par Kailea depuis la berge sur elle sans tomber à l'eau.

Aidée par la non-chalance de l'Ao ranne , ce qui ne la fit pas démériter la Hyuroise fit une belle démonstration d'agilité, esquivant sans gestes superflus les projectiles à chaque fois, ce qui déclencha une série de propos de mauvaise foi évidentes chez la Xaela.

Puis ce fut au tour de Neycia. Les premiers tirs furent identiques que précédemment, déviées par l'Elezen à l'aide de ses lames.
Puis Varson alla chuchoter quelque chose à Kailea.
Allez savoir ce qu'il lui dit mais la précision et la concentration de cette dernière s'améliora subitement.

Les flèches suivantes vinrent percuter la Ninja qui résista aux premières, restant sur le rocher, mais les suivantes la firent tomber dans l'eau.

Kailea s'en voulant se précipita vers Neycia pour s'assurer qu'elle n'avait pas fait mal à son amie, le tout sous le regard amusé de Sieg.

Puis ce fut le tour de Kailea d'aller sur le rocher...

Varson se doutant que Neycia voudrait sa petite revanche lui donna des couteaux de lancer d’entraînement, non tranchants.

Kailea faisant l'idiote sur le rocher ne vit pas l'attaque arriver. Le premier coup fut un coup de maître, parfaitement lancé par Neycia, l'arme factice fendit l'air et vient frapper le petit nez de L' Ao ranne qui tomba, sonnée dans l'eau.


A ce stade, ils étaient déjà bien fatigués mais un dernier exercice attendaient les filles.

Sieg récupéra une épée d’entraînement et s'immergea jusqu'aux genoux.

Le Hyurgoth était un combattant puissant mais moins rapide que Neycia et Olrunn, afin de permettre à ces dernières de travailler encore plus leur rapidité d'action et de mouvements elles devraient l'affronter toutes deux à l'unisson mais dans un milieu qui ne leur était pas favorable.

Force contre rapidité.

Jeunesse contre expérience.

C'est sous un soleil maintenant haut dans le ciel et au bruit des échanges de coups que la passe d'arme eu lieu, ils travaillèrent leurs déplacements, leurs attaques et aussi leur camaraderie …

Bientôt, plus rapidement qu'ils ne le pensaient, ils auraient à mettre à l'épreuve ces compétences et leur cohésion en tant qu'équipe.

Mais d'ici la, comme le veut la tradition, après un bon entraînement le commandant ramena tout son petit monde au Caern afin d'y ouvrir un tonneau de bière!

Avatar de l’utilisateur
Sieg Varson
Messages : 74
Inscription : 05 févr. 2017, 01:31
Contact :

Re: [RP de CL] Chroniques du Loup

Message par Sieg Varson » 26 avr. 2017, 23:08

--- Musique d'ambiance pour la lecture du texte dans le spoiler ---
SPOILER
Le soleil se couchait tout juste par delà les montagnes thanalanaise, diffusant sa lumière rougeâtre sur la Coupe, se préparant à dire au revoir à Eorzéa jusqu'au prochain jour.

Varson se tenait droit, bras croisé à l'arrière du Caern, regardant les oiseaux de proie qui tournaient dans un incessant balais aérien autour des canyons. Il leva sa main pour venir activer sa linkperle et sonner l'appel des Loups.

Une nouvelle mission leur avait été confiée, ils allaient de nouveau devoir sortir leurs griffes et leurs crocs.

Ils furent nombreux ce soir la à répondre à la convocation du commandant, Kailea, Agraham, Neycia, Fran, Sanji et la nouvelle recrue de la troupe Olrun furent tous rapidement autour de la table de briefing.



Cette fois ci leur mission les conduiraient non loin de leur quartier général, dans une petite bourgade dépendant du camp des Os desséchés, dans le Thanalan.
Leur client était un chef tribal répondant au nom de Solom Al-Jheera. Ce dernier demandait aux Loups d'assurer la sécurité du pèlerinage de sa fille, Jewel Al-Jheera qui devait être officiellement nommée « Prêtresse du Crépuscule » à l'issue d'une cérémonie religieuse formelle spécifique aux croyances de leur clan.

En effet, si « les douze » étaient vénérés dans de nombreuses contrées eorzéennes, de petites localités et tribus vénéraient encore des déités différentes et il n'était pas rare que ces croyances soient mis à mal par la pensée dominante ou par d'autres philosophies ou croyances théologiques locales.

C'était le cas.
Le clan des Al-Jheera avait failli être exterminé il y a de cela quelques années par un mystérieux groupe nommé « la main rouge », visiblement à cause de leurs croyances.

Afin de fédérer et de redonner courage aux derniers membres de ce clan sous la férule d'une autorité religieuse, ils devaient nommer un nouveau chef religieux, et pour cela la cérémonie nommé « Jydah'k » devait se tenir afin qu'une des croyante les plus ferventes soit officiellement nommée prêtresse du crépuscule et donc à même de guider son peuple en respect de leurs lois.

Et cette « main rouge » ne semblait pas décidée à laisser la cérémonie arriver à son terme, la fille Al-Jheera aillant déjà échappée de peu à une tentative d'assassinat récemment.

Le petit clan ne disposait pas d'énormes ressources financières mais ses terres étaient riches en cristaux et pierres précieuses, aussi proposèrent-ils de payer les Loups en matières premières de valeur.

Une première division frappa les loups lors de la réunion préparatoire.

Certains émirent le doute quand à l’honorabilité du client et craignant que cette affaire ne soit pas aussi simple qu'elle paraissait tandis que d'autres sans renier l'avis de leurs camarades pensaient qu'ils était nécessaire d'agir en professionnels sans entrer dans des considérations d'opinions ou de morale.

Il fut tranché que le contrat serait quand même accepté mais qu'une surveillance du client serait de bon aloi.
Ils partiraient au petit matin.

La nuit fut tendue, électrique pour certains, le stress du départ en mission se faisant de plus en plus palpable.

Sieg s'occupa de prévenir le client, laissant aux loups le soin de s'occuper de la logistique matérielle. Puis ce fut le matin et prenant armes, protections et vivres, les mercenaires prirent par voie éthérée le chemin du désert, pour aller rencontrer le client qui devait les conduire à l'endroit ou sa fille était tenue à l'abri des assassins de la « main rouge » et de commencer le pèlerinage.

Ils arrivèrent à destination sans encombres, le petit village se réveilla au bruit du souk qui s'animait, les marchands et caravaniers préparant leur journée de labeur, les passants « lève tôt » arpentant déjà les premiers étals à la recherche de la bonne affaire du jour, de l’exclusivité commerciale à ne pas rater.

Quand on est un soldat, un mercenaire, un éclaireur ou n'importe quelle autre profession souvent confrontée au danger, on développe parfois une sorte de sixième sens qui vous prévient lorsque quelque chose ne tourne pas rond. Et les Loups sentirent rapidement que quelque chose n'allait pas, depuis leur arrivée dans le village et tout le temps du trajet jusqu'à l'auberge locale ou Solom Al-Jheera les attendait ils se sentaient observés.



Agraham, distrait failli se faire dérober sa bourse par un voleur à la tire profitant de la foule encore mal réveillée pour approcher ses victimes, parvenant néanmoins à empêcher le larcin à la dernière seconde le mercenaire se montra magnanime avec le malandrin, suivant l'avis de ses camarades. Ce dernier se prenant juste un coup de pied au derrière en guise de punition, allégée d'ailleurs par la générosité d'Olrun qui prenant l'homme en pitié lui offrit une somme généreuse en guise d’aumône.

Tandis que les Loups trouvèrent l'auberge , encore viciée par les relents d'alcool et autres conséquences d'une ivrognerie générale et entamèrent une première prise de contact avec le client, la jeune Olrun quant à elle interrogea les locaux sur cette fameuse « main rouge », son geste de générosité diminuant la méfiance de ces derniers envers elle, elle apprit par des mots à peine chuchotés qu'ils s'agissait « d'assassins punissant ceux qui osaient pactiser avec des forces impies ».


Agraham et Sieg entamèrent le dialogue avec Solom, un Hyurgoth d'âge certain, à la carrure massive semblant avoir été taillée dans la montagne elle même et au regard profond, témoins d'une vie riches en événements. Le guerrier du désert était la, assit dans un coin de l'auberge, une capuche brune sur le visage, un lourd cimeterre dans le dos.



Les loups enjambèrent les ivrognes « tombés là » au champ d'honneur éthylique pour se joindre à lui. Kailea, Fran et Neycia, sécurisèrent l'entrée de la taverne le temps des négociations, ou peut être fuyaient-elles les effluves de régurgitations et d'alcool frelatés qui venaient les prendre à la gorge à l'intérieur.

Solom, avec un grand respect et une courtoisie issue d'un autre âge et d'autres mœurs se présenta aux loups, réitérant sa demande d'aide, échangeant avec eux dans une chambre louée par Olrun afin de discuter à l'abri des oreilles indiscrètes.

Et la, tout alla très vite … les « filles » accompagnée de Sanji, toujours hantées par ce sentiment d'être épié aperçurent un homme à la peau d'ébène et au regard de prédateur , figé, les regardant fixement au milieu d'une foule mouvante. Et autour d'eux, ça bougeait, ça grouillait, ça approchait...

Ils avaient étés suivis depuis l'éthérite... ils les avaient conduit au client.

Sanji partis en courant aussi vite que ses petites jambes de lalafell lui permirent de le faire pour prévenir Sieg.

Ils se préparent alors à sortir de la...
A peine Solom, Agraham, Sieg et Sanji étaient a l'entrée, que l'assaut fut donné. Trois hommes, visages cachés par des turbans et tout de rouge vêtus semblèrent apparaître de nulle part et voulurent forcer l'entrée de l'auberge. Une grenade fumigène vint rouler aux pieds des mercenaires, libérant en un éclair un épais nuage de fumée.



Fran et Kailea décochèrent leurs premières flèches qui n'atteignirent pas leurs cibles, ces hommes étaient clairement entraînés et rapides et de surcroît camouflés par le rideau occultant de fumée. Fort heureusement ce dernier ne dura pas

L'un bondit entre eux pour attaquer Solom, il fut intercepté en plein vol par Agraham qui se jeta sur sa trajectoire, bouclier en avant qui intercepta dans une gerbe d'étincelles le coup de poignard qui lui était adressé.

Neycia de son coté commença un échange de coups rapides , dagues contre dagues, dans une danse à l'issue potentiellement mortelle avec l'un des assaillants, faisant jeu égal, frappant, esquivant l'un l’autre leurs attaques à un centimètre prêt.

Sanji invoquant la puissance du vent dissipa le nuage de fumée tandis qu' Olrun éteignait la grenade pour éviter qu'il ne se régénère en l'aspergeant d'eau, rétablissant un rapport de puissance en faveur des loups.
Leurs lignes de tir dégagée, Kailea et Fran eurent raison d'un premier assaillant de leurs flèches, tandis qu' Agraham après avoir barré la route et dévié les frappes de son adversaire l'envoya en arrière d'un coup de bouclier bien senti.

Fran ajusta dans le même temps un sa visée pour décocher une flèche en pleine main de l'assassin déjà déstabilisé qui poussa un hurlement de douleur et fut désarmé.

Le combat se compliqua encore plus quand un des ivrognes « endormis » dans l'auberge se reveilla soudainement, sortant de sa chemise une lame et attaquant Solom par l'arrière, lui plantant sa lame dans l'épaule. Le colosse plia un genou au sol et ne fut sauvé que par l'intervention de Sieg qui enflammant son poing a l'aide de son gant runique frappa l'adversaire d'un poing rageur et brulant, l'envoyant brutalement s'écraser sur une table de l'établissement qui ne résista pas au choc, se brisant à l'impact.



Enfiévrée par le combat et l'ennemi aussi bien devant que derrière eux, Kailea fit un tir malheureux qui vint frapper Sanji, mettant hors jeu le petit mage, horrifiant la guerrière Xalea.

L'assassin affrontant Neycia sans que l'un comme l'autre puisse prendre l'avantage se rendit compte de la défaite de ses camarades et tenta de prendre la fuite. Il fut stoppé net par Olrun, se servant de sa lance comme projectile, la lançant avec force, touchant à la jambe le fuyard qui commença à tomber et fut à cet instant frappé par une flèche tirée par Fran entre les omoplates.

Malgré sa blessure, Solom prit part au combat, sorti son lourd cimeterre et rapidement terrassa l'assassin à l'intérieur qui s'était relevé, le décapitant de façon nette et claire, aspergeant l'entrée de l'auberge de sang.
Olrun maîtrisa l'homme de la main rouge à la main transpercée d'une flèche, sous la contrainte de son arme. Elle du toutefois éviter de justesse que celui ci ne se tranche lui même la gorge en retenant son bras que l'assassin tenta de faire dévier de manière à se suicider pour ne pas être prit vivant.

Voulant éviter une autre tentative du même genre, la jeune hyuroise frappa l'assassin d'un coup de pommeau à l'arrière du crane, l’assommant.

Et ce fut terminé... le combat n'avait duré que deux ou trois minutes mais avait été intense et violent... les loups se regardèrent en silence, maculés de sang...sur les marches de cette petite auberge du souk.

Puis des bruits de pas et de cliquetis d'armes vint rompre le silence, l'établissement avait été entouré par les lames de cuivre, armes sorties et prêts à en découdre, et qui ne sachant pas qui était responsable de quoi, mirent tout le monde aux arrêts pour interrogatoire.

Les loups ne voulant pas devenir hors la loi baissèrent les armes. Olrun demanda juste à ce que l'assassin soit soigné et lui glissa un mot, demandant à lui parler et à en savoir plus sur leurs motivations juste avant qu'ils ne soient tous menés à Ul'dah.

Ils furent tous rapidement libérés, les témoignages des passants correspondants, les loups n'avaient fait que se défendre, aussi ils ne furent pas inculpés pour agression et meurtres. Sieg et solom furent toutefois gardés une journée de plus en geôle, les enquêteurs voulant savoir pourquoi ils avaient été agressés. Solom refusa de leur en dire plus, ne faisant pas confiance aux autorités corrompues de la capitale du désert.

L'assassin soigné fut aussi interrogé mais refusa de s'exprimer, il affirma simplement assez fort pour que Sieg puisse entendre de sa cellule qui ne parlerait qu'a « la jeune femme aux cheveux blancs ».

Au lendemain Kailea qui resta au Caern , au chevet de Sanji, se sentant coupable envoya Agraham payer la caution de libération pour Sieg et Solom, exigée pour pallier « aux frais de justice » de cette affaire et même s'ils étaient non coupables.

C'est un Agraham de bien mauvaise humeur qui du traiter avec le gardien de prison des lames, se dernier augmentant au dernier moment la somme demandée pour la libération de Varson et du client.

La somme fut payée, bon gré mal gré.

Le « bouclier des loups » retrouva son commandant assis dans une cage commune avec d'autres prisonniers, Solom à ses cotés, l'épaule simplement bandée mais visiblement infectée. Il les fit libérer, maudissant en passant la corruption omniprésente de cette ville qui accorde plus d'importance à l'or qu'à la vie humaine ou qu'à la justice.

Sur le chemin du retour, ils se rendirent compte que la main rouge ne comptait pas en rester la...
Ils étaient inaccessible dans les geôles des lames mais a peine sortis, et alors qu'ils se dirigeaient vers l'éthérite pour rentrer au caern, ils se sentirent à nouveau en danger...

Agraham remarqua que l'éthérite la plus proche avait été « marquée » , couverture d'une « poudre traçante » , utilisée entre autre par les mages-espions pour suivre dans l'éther les gens se téléportant par le biais des éthérites marquée.

Leur plan de suivre à la trace les loups contrariés, la main rouge tenta une nouvelle fois d'assassiner Al-Jheera, précipitant sur lui un lourd chariot de marchandise alors qu'ils descendaient des escaliers vers une éthérite non marquée. Sieg bondit sur le coté de justesse en activant les flammes de ses gants runiques, prêt à se battre, tandis que surpris Solom ne put bouger, ne devant son salut qu'a Agraham qui au prix d'une vive douleur vint dévier de son corps la trajectoire du chariot qui parti s'écraser un contrebas.



L'homme qui avait poussé le chariot se mit a courir , voyant qu'il avait échoué et que la résistance serait trop féroce s'il attaquait Al-Jheera à ce moment.

Sieg demanda à Agraham d'assurer la sécurité du client tandis qu'il prit en chasse leur agresseur, entamant une vraie course poursuite avec lui sur les toits d'Ul'dah.

Agraham et Solom parvinrent après avoir déjoués une autre attaque contre ce dernier, une dague de lancé semblant venir de nulle part en l’occurrence, à une éthérite vierge de tout dispositif de surveillance. Ils disparurent , emportés par l'éther jusqu'à la coupe...

Par Linkperle, Sieg les informa que hélas, il n'avait pas réussit à capturer l'homme de la main rouge, ce dernier trop rapide avait disparu à un carrefour dans une direction inconnue.
Craignant qu'il ne s'agissait que d'une question de temps avant que leur ennemi ne trouve le chemin du Caern le commandant demanda à Agraham de simplement s'assurer que tout le monde allait bien à la maison et de conduire Al-Jheera dans un lieu sécurisé et discret.

Hélas... Solom refusa de quitter le pays, craignant que son éloignement sonne le glas de sa fille. Il faussa compagnie aux loups, le temps de se soigner et de contacter « de vieux amis », arguant qu'ils restait joignable par linkperle des que les loups seraient prêts à escorter sa fille sur les lieux de son Jydah'k.

Toutes les tentatives de le raisonner de la part d'Agraham échouèrent.

Sieg finit par revenir lui aussi au Caern, et rapidement Olrun fit aussi son apparition.

Ils échangèrent un moment devant leur demeure sur la suite des événements. Ils décidèrent d'aller interroger des le lendemain l'assassin prisonnier et retenu par les lames de cuivre, encore faudrait il persuader ces derniers de leur laisser l'accès au captif. Mais cela se ferait le lendemain, ils étaient éreintés et avaient besoin de dormir...

Olrun et Sieg rentèrent, Agraham qui fermait la marche aperçus , furtivement une ombre au dessus de ses amis alors qu'ils passaient le pas de la porte du Caern... la main rouge avait sûrement réussi à suivre Sieg ou Olrun... heureusement Solom étaient déjà partis.

Mais tandis qu'il mettait la main au pommeau, prêt a sortir son épée et à hurler que l'ennemi était la... les hommes en rouges disparurent, bondissant dans l'obscurité... laissant les loups en paix...

Cette affaire était décidément étrange, et loin d'être terminée.
Dernière modification par Sieg Varson le 14 mai 2017, 12:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Sieg Varson
Messages : 74
Inscription : 05 févr. 2017, 01:31
Contact :

[RP de CL] Chroniques du Loup

Message par Sieg Varson » 14 mai 2017, 12:54

Quelques jours étaient passés depuis les derniers événements et nos mercenaires s'étaient reposé un peu et attendaient des nouvelles du « client ».

Après plusieurs refus, les responsables des Lames de cuivre qui n'avaient rien réussit à tirer du prisonnier de la main rouge que les loups avaient fait consentirent enfin à ce que ces dernier puisse s'entretenir avec l'assassin.

Olrun, Agraham et Sieg se rendirent donc une nouvelle fois dans les geôles putrides d'Ul'dah.

Après avoir du faire avec la corruption des gardiens, les gestes et regard déplacés et l'odeur particulièrement désagréable des lieux, constatant d'eux même ou étaient enfermés tout les criminels de la grande cité du désert qui n'avaient pas étés assez doués pour ne pas se faire capturer, ainsi que hélas, sûrement quelques innocents condamnés pour quelques délits qu'ils n'avaient pas commis.

Les loups n'étaient toutefois pas la pour réparer les tords causés aux miséreux par une justice partiale et au service d'une caste puissante, ils restèrent focalisés sur leur objectif : obtenir plus d'informations sur la main rouge auprès de cette source inespéré que représentait le prisonnier.

Quand ils furent face à ce dernier il constatèrent qu'il fut torturé, le corps de l'homme portant encore les stigmates des méfaits de ses bourreaux et malgré cela il semblait serein et apaisé, en méditation, se réfugiant dans son fort intérieur pour fuir les maux qui rongeaient sa chaire.

Les loups échangèrent quelques mots avec l'homme. Ce dernier avait bien reçu le message transmis par Olrun juste après la bataille les opposants dans le Thanalan.
L'homme du désert les informa que leur client, Solom Al-Jheera ainsi que sa fille devaient à tout prix être éliminés pour le plus grand bien de tous et qu'il avait accepté de les rencontrer pour voir s'il n'était pas possible de les faire se ranger a leur position.

Il argua que les Al-Jheera n'apporteraient rien de bon au monde et que les siens avaient jurés de lutter au péril de leur vie contre les personnes, comme le client des loups, qui se perdaient sur un chemin déviant.

Les mercenaires tentèrent d'obtenir de lui plus d'informations mais en vain, l'homme était visiblement insensible aux menaces et non attaché à la vie, et par définition difficile à effrayer.
Lorsque Olrun lui demanda comment pouvaient ils le croire, l'homme répondit simplement en souriant que le seul moment ou une personne dit la vérité de façon certaine c'est lorsqu'elle se trouve sur son lit de mort... et il bu alors un verre d'eau qui était sur le plateau repas non loin de lui depuis le début. La jeune mercenaire sentant que quelque chose clochait voulut l'en empêcher mais ne fut pas assez rapide et l'assassin fut prit de convulsion, ses yeux se révulsant, de la bave écumant à ses lèvres, il venait de se donner la mort, sûrement avec l'aide d'un complice (On apprit le lendemain qu'un garde des lames avait été retrouvé ligoté et dépouillé de son uniforme dans une ruelle non loin).

Agraham et Olrun réussirent à s'arranger avec l'un des matons pour pouvoir accorder au défunt des funérailles décentes et ainsi lui éviter la fosse commune.

Ils rentrèrent au Caern, avec peut être plus encore plus de questions que lorsqu'ils étaient venus...
Quelques jours passèrent à nouveau sans que Solom ne se manifeste.

Toutefois les choses ne restent jamais calme bien longtemps dans l'entourage des Loups d'Argent. Par le biais d'un nouveau camarade de fortune, un Elezen scientifique du nom de Thotibisoix Diogma qui s’avérait être un ami d'Agraham avec quelques griefs personnels contre la main rouge, Varson apprit que ces derniers ont autrefois massacré la tribu que dirigeait Al-Jheera, une tribu qui avait élue domicile dans un petit village du Thanalan assez reculé nommé Kayriastir.

Dans le même temps Solom contacta Sieg, lui demandant de préparer ses hommes, l'heure d'accomplir leur mission approchait. Le chef des mercenaires ne sachant toujours pas sur quel pied danser dans cette trouble affaire pensa que visiter Kayriastir lui permettrait, peut être de mieux comprendre la situation dans laquelle ce contrat les embarquait.

Dans l'urgence il se rendit sur les lieux, accompagné uniquement de la jeune Olrun qui se trouvait de façon opportune disponible a ce moment la.
C'est un nouveau voyage à travers les étendues de roches et de poussière qui les attendait avec pour seul guide une vieille carte datant de plusieurs années montrant la position supposée du village.



Après quelques heures perdue sur une fausse piste Sieg et Olrun parvinrent à destination.
Et ils trouvèrent exactement ce qu'ils pensaient trouver. Des ruines, pas une âme qui vive.
Mais quelque chose clochait... tout était bien trop calme, même les oiseaux de la région, si bruyants ne chantaient pas. Le seul bruit qui venait troubler le silence absolu des lieux était celui parfois d'une petite rocher ou bout de bâtisse qui se détachait de son ensemble pour rouler au sol.

Puis Olrun réalisa... que pour un village qui avait vu se produire un massacre, il était bien propre de tout cadavre, squelette...
Soit la main rouge avait plus de respect que la moyenne pour ses ennemis, soit quelqu'un les avait mit en terre.

Sieg proposa de se rendre dans le petit cimetière jouxtant le village en espérant trouver une réponse à cette situation.

Déjà à leur arrivée ils constatèrent qu'autant le village était laissé dans l'abandon le plus total, autant le cimetière était entretenu. Nulle mauvaise herbe, tombes en parfait état, voir quelques fleurs fraîchement cueillis sur les stèles.

Les loups firent alors la connaissance d'une étrange personne, une Lalafell d'un âge certain aux yeux crevés nommé Pinaka.



La vieille dame se révéla être une survivante du village et celle qui avait, petit à petit, malgré son handicap mit ces gens en terre. Elle parla franchement aux loups, leur annonçant que la main rouge fut autrefois créer par un conseil unissant toutes les tribus locales.

Ces tribus autrefois , alors que le culte des douze n'était pas aussi répandu et universel qu'aujourd'hui vénéraient des « anciens dieux », ils les priaient pour obtenir leur aide pour construire, survivre et prospérer dans ce milieu difficile qu'est le désert du Thanalan.
Tant que l'usage de ces entités se faisait avec parcimonie ils en gardèrent le contrôle et à part quelques incidents isolés ils perpétuèrent leur culte durant plusieurs générations.

Toutefois les humains étant ce qu'ils sont, certains dont les noms fut perdus dans l'histoire voulurent utiliser ces anciens dieux, que d'autres nomment démons, créatures du néant, à des fins guerrières. Mais le procédé de contrôle de tels être dans ce contexte étant bien plus complexe, le drame arriva.

Ils perdirent le contrôle de leurs « dieux ».

Les tribus durent s'unir et lutter toutes ensembles pour renvoyer leurs « maîtres » dans leur dimension. Ils y parvinrent mais au prix de très nombreuses pertes.

Par la suite, beaucoup se convertirent au culte de douze, abandonnant leurs anciennes croyances et il fut décidé que chaque tribu de la région donnera désormais à chaque génération la moitié de ses meilleurs guerriers a un « conseil » inter tribal qui aurait pour but de s'assurer que plus jamais telle tragédie ne se reproduise.

La main rouge était née.

L'histoire ne se terminait pas la toutefois. Il y'a quelques années, lors d’événements bien connus, la prise d'Ala Mhigo, voisine des terres des tribus, par l'empire Garlemaldais fit naître un fort sentiment d’insécurité parmi les locaux qui savaient ne pas pouvoir compter sur les cités états pour venir défendre des « sauvages » comme eux.

Le chef de la tribu de Kayriastir, un certain Solom Al-Jheera demanda aux anciens le droit , pour des raisons de survie de leur mode de vie, pour éviter la soumission de faire une nouvelle fois appel aux anciens dieux, seuls capables de leur permettre , peut être de survivre à l'invasion qui ne saurait tarder.

Cela lui fut refusé. Les anciens déclarant que le risque de revoir les erreurs du passé se produire.
Dans un premier temps Al-Jheera se plia à la décision. L'histoire connue est celle que nous connaissons. Ala Mhigo tomba et avec elles plusieurs tribus parmi celles qui étaient le plus proche de la frontière.

Al-Jheera perdit son fils lors d'une tentative d'aider la tribu de la femme qu'il aimait.

Sa colère , amplifié par le sentiment d'impuissance et le chagrin grandit et il décida d'invoquer les anciens dieux malgré l'interdiction des anciens. Il avait pour cela besoin d'une « Khania », une prêtresse du crépuscule, seules personnes pouvant appeler ces entités à rejoindre notre univers, La Khania de l'époque qui n'était autre que Pinaka, la vieille lalafell fut toutefois interrompu dans son rituel par la main rouge, qui fidèle à sa mission de toujours et malgré leurs cœurs lourds s'engagèrent dans ce conflit fratricide.

La tribu de Kayriastir fut presque totalement éradiquée.
Mais Solom, sa fille Jewel – Khania en devenir – survécurent et parvinrent à s'enfuir, en jurant de se venger de la main rouge, de l'empire et de tout ceux qui lui avait tout prit.

Pinaka avoua devoir sa survie au fait qu'elle parvint a tuer in extremis son agresseur après que ce dernier lui ait crevé les yeux mais qu'elle n'avait pas pu suivre les Al-jheera à cause de son handicap.

C'est à ce moment que la conversation fut interrompue.

Ils avaient sûrement été suivi , un nouvel assassin, porteur d'un étrange masque de fer apparut et tenta d'assassiner l'ancienne Khania qui ne dut sa survie qu'a l'intervention d'Olrun, la plaquant au sol et esquivant ainsi la dague mortelle lancée avec une précision terrible.

Une terrible bataille commença alors entre les tombes du vieux cimetière. Sieg et Olrun avaient en face d'eux un adversaire de tout premier ordre , et ils furent dans un premier temps complètement surclassés par l'homme de la main rouge qui bougeait avec une grâce folle, totalement insaisissable, et lacérant leurs chaires de ses dagues qui bougeaient tellement vite qu'elles étaient difficile a suivre du regard.
Le sang des loups coula, aspergeant les pierres tombales, leurs forces déclinèrent rapidement...



Véritable danseur de mort, Varson cru clairement à un moment que cet homme serait leur bourreau, mais dans un dernier effort commun et désespéré les deux mercenaires parvinrent in extremis à neutraliser , sans le tuer l'assassin.

Pinaka reconnu alors l'homme qui avait perdu son masque dans l'affrontement, il s'agissait d'un certain Thallak, numéro deux de la main rouge et l'un des guerriers présent lors de la purge de Kayriastir.

La vieille femme demanda aux loups, bien affaiblis le privilège de tuer l'homme de ses propres mains pour venger les siens.
En toute honnêteté, les mercenaires hésitèrent à la laisser faire, mais Thallak, sans craindre pour sa vie leur révéla que Pinaka était une ancienne Khania et qu'elle avait tenté par le passé d'invoquer une entité démoniaque de grande puissance nommé « Cerbère » et que aujourd'hui, l'élève de cette femme, Jewel Al-jheera s’apprêtait à tenter à nouveau l'invocation, du moins des qu'elle aurait terminé son rite de passage au statut de Khania.

Si la raison qui poussait le clan Al-Jheera a ces extrémités était compréhensible , l'assassin implora les loups de penser au bien commun et qu'il était quasi impossible de garder le contrôle du Cerbère.

A la dernière seconde Olrun d'un coup de manche de sa lance assomma Pinaka, décidant de laisser vivre Thallak.
L'homme s’engagea à les mettre en contact avec un certain Khalid, le numéro un de l’organisation en remerciement, afin qu'ils puissent réaliser que travailler avec les Al-Jheera était , à son sens une terrible erreur.

L'assassin , homme d'honneur parti en laissant Pinaka vivre, du moins pour l'instant.

Les loups également rentrèrent laissant la femme dans son cimetière, sans savoir s'ils faisaient bien. Ils devaient prévenir leurs camarades des découvertes faites ici.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités