(Chroniques) Journal du Borgne

Répondre
Leadercook
Messages : 48
Inscription : 22 janv. 2017, 07:24

(Chroniques) Journal du Borgne

Message par Leadercook » 25 févr. 2017, 20:46

Image
PROLOGUE
Voici le journal d'Agraham Varkynis, Il écrira dedans en fonction de ses activités dans le jeu.
Un début à tout...
''Pourquoi tenir un journal ? Disons que la vie est déjà bien courte et elle l'est bien plus quand on est mercenaire , c'est pour cela que laisser un petit passage sur cette terre n'est pas une chose si stupide. La mort peut frapper à tous moment, sur tout en ce moment de guerre. Bien que la situation à Ishgard soit changée, la guerre entre l'empire Garlemalde et Eorzéa reste toujours d'actualité. Voilà 20 ans que je me balade sur le continant , louant au plus offrant mon épée. Je ne me plains pas, j'ai toujours aimé voyager et je gagne suffisamment de Gils pour manger et louer une chambre.''

''Je ne pensais pas qu'un jour, je puisse le dire, mais ma patrie me manque... La Sainte Cité que j'ai connue enfant n'existe plus. Depuis que j'ai appris que mon père avait été tué durant la dernière bataille qui opposa les dragons et les templiers, je me dis que c'est un signe du destin, ce même destin, qui me conseilla de rejoindre Ul'dah après ma rencontre avec Ghamor'a à Gridania. Le temps passe, mais les souvenirs restent comme dit l'adage...''

'' Depuis peu, j'ai rejoint un petit groupe de mercenaire s'appelant ''Les loups d'Argent''... Oui, je sais ce n'est pas le nom le plus extra que j'ai entendu pour une compagnie libre, mais je dois dire que je m'en moque, tant que je reçois ma part, je suis contant et puis le travail en équipe ce n'est pas si mal.''

''Actuellement, nous sommes cinq : Sieg (chef de la compagnie) , Kailea (bras droit), moi et deux autres personnes dont j'ai fait la rencontre il y a peu, mais j'en parlerai quand je l'ai connaitrai mieux.''

'' Je n'ai pas spécialement d'objectifs pour le moment... Je m'adapte à cette nouvelle vie en communauté. Je trouve cela drôle, moi un pauvre borgne qui a pour habitude de vivre en solitaire, de faire équipe avec des gens. Qui sait ? C'est peut-être le début d'une grande aventure...''
Dernière modification par Leadercook le 13 mars 2017, 14:26, modifié 8 fois.

Leadercook
Messages : 48
Inscription : 22 janv. 2017, 07:24

Re: (Chroniques) Journal du Borgne

Message par Leadercook » 03 mars 2017, 05:03

Le choix du mercenaire
Agraham est à Ul'dah, dans une des chambres de la guilde des aventuriers. Il écrit d'une main et se tient la tête de l'autre. La scène se passe pendant la nuit, Il est éclairé part une bougie qui se trouve sur le bureau.
'' Je sais, je n'ai peut-être pas réagi comme un mercenaire durant notre mission au Coerthas, mais je m'en moque. Nous avions préféré kidnapper un jeune Ixali à fin de faire sortir Dzerull Talod, le chef du village des Ixali, pour d'éviter un combat épuisant contre tous ses congénères.''

''Pour faire court, nos ordres était de tuer tous les hommes-bête afin que les mineurs de notre client puisse continuer de travailler et ainsi, il continuerait à faire des profits.''

'' Je ne suis pas un assassin, enfin si, j'ai déjà tué de nombreuses personnes, mais la question n'est pas là. J'ai donc décidé de prendre la voix des négociations en libérant son fils. Ce que nous allions faire n'était pas un meurtre comme les autres...Mais un génocide!''

''Quand Dzerull est arrivé, je suis venu à sa rencontre, laissant Sieg et Neycia derrière. Je ne savais pas ce qui allait se passer, mais je devais tenter le tout pour le tout. J'étais près à me battre si malheureusement, il ne voulait rien entendre.''

''Au bout de 10 longues minutes, dans une atmosphère plus que tendu, Dzerull Talod décida de laisser la mine au humain. Mais avant de partir, il jura qu'un jour, nous serions adversaires et ce jour-là l'un de nous mourra.''

'' En arrivant au Camp du dragon, Sieg me sermonna et partit en direction de ses quartiers. Je restât un moment au camp afin de me reposer, avant de retourner à Ul'dah.''

Note personnel: '' Ne pas sous-estimer Neycia, car sous son air de première de la classe, elle possède un don très développé concernant la magie''
Dernière modification par Leadercook le 13 mars 2017, 14:27, modifié 1 fois.

Leadercook
Messages : 48
Inscription : 22 janv. 2017, 07:24

Re: (Chroniques) Journal du Borgne

Message par Leadercook » 13 mars 2017, 10:45

Agraham sort une vielle lettre de son tiroir et la pose sur son bureau, la scène se passe dans sa chambre au QG des loups d'Argent.

Leadercook
Messages : 48
Inscription : 22 janv. 2017, 07:24

Re: (Chroniques) Journal du Borgne

Message par Leadercook » 14 mai 2017, 09:23

Tic Tac...
Agraham sort un livre en cuir d'un des territoires de son bureau et commence à écrire à l'intérieure.
'' Beaucoup de moments importants se sont passés depuis que j'ai eu la lettre de mon père. Les choses se sont bousculées peu de temps après son enterrement, mais la vie continue son cheminement comme un long fleuve s'agitant lors de grosses tempêtes. Je fais partie des Loups d'Argent, cette compagnie de mercenaire composé d'hommes et de femmes qui passe leurs temps et mettant leurs vies en danger pour quelques gils. Je considère cette organisation comme ma famille. le Caern me permet d'avoir un endroit où me reposer ou pour passer du temps avec les autres membres.''

''J'ai aussi rencontré une femme formidable qui partage désormais ma vie. Neycia Henn, une Elezen crépusculaire à la peau noire et aux yeux bleu marine. Sous ses airs timides et réservés, elle possède une grande force d'esprit. Elle a aussi un très joli minois.''

''Pour être honnête, je considérai Neycia comme une très bonne amie de travail avant notre accident dans le Mor Dhona. Mais je pense que le fait d'avoir failli perdre la vie ce jour-là nous à ouvert les yeux et nous a fait comprendre à quel point la vie étais courte. Bien qu'au début, je n'étais pas sûre des sentiments que j'avais envers elle, aujourd'hui, je n'ai plus aucun doute... Je l'aime et je la protégerai jusqu'à mon dernier souffle.''

''Concernant les dernières rencontres, je dois dire que j'ai bien envie de partir en mission avec l'un des membres du Coeurl&Mandragor. Oui, je sais, ce sont des concurrents, mais je trouve leur maître de compagnie sympathique et puis avoir d'avantage de soutiens durant une mission, c'est toujours cela de pris.''

''Il y a aussi un vieil Elezen du nom de Thotibisoix Diogma que j'ai rencontré à Limsa Lominsa alors que j'étais mission. D'habitude, je suis plus tôt méfiant avec les personnes que je ne connais pas, mais quand je l'ai vu pécher sur le quai, assis sur son petit tabouret, je n'ai pu résister à lui parler. D'après son histoire, il aurait été un brillant mage, travaillant sur différents projets magiques afin d'améliorer la vie des érozéens. Aujourd'hui, il doit se contenter de pêcher et vendre du poisson afin de gagner quelques gils.''

'' Avant de m'en aller, je pris quelques minutes pour lui parler de notre groupe de mercenaire et qu'il pourrait sans aucun problème aller voir Sieg ,afin qu'il puisse proposer ses connaissances au sein de notre compagnie. Le vieil homme accepta et c'est ainsi que ''Thoty'' rentra dans le groupe.''

''Dans quelques jours, cela fera 5 mois que j'ai rejoint les Loups. Part Halone, que le temps passe vite...''

Leadercook
Messages : 48
Inscription : 22 janv. 2017, 07:24

Re: (Chroniques) Journal du Borgne (Fin chez les Loups d'argents)

Message par Leadercook » 17 avr. 2018, 00:31

Beaucoup de chose se sont passé depuis qu'Agraham à rejoins les Loups d'argent.

Il avait rencontré l'amour au sein du groupe, combattu différent ennemie qu'il soit humain ou non. Agraham était un homme comblé part la confiance et la sympathie de ses frères et soeurs d'arme . Mais toutes choses à une fin en ce bas monde.

Après 5 mois d'activité chez les Loups d'argents , il quitta la CL qu'il avait vu grandir sans un mot, sans explications, ce qui énerva énormément son maître de guilde. C'est ainsi que la l'aventure ce termina au près des loups.

Une histoire finit et une autre commence, même si la relation avec son ancien ami et chef de guilde était devenu tendu, Agraham remercia Halone pour lui avoir fais découvrir la vie en groupe.

Il ne savait pas ce qu'Halone lui réservait mais il était sur d'une chose , la prochaine il se donnera la peine de dire en revoir...

Agraham prépara alors ses affaires et se remit en route pour de nouvelles aventures.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités