[Anecdote] L'ascension otharienne

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Retrouvailles mouvementées

Message par Lyssie » 09 oct. 2017, 20:56

Retrouvailles mouvementées
L'Alliance s'était divisée en trois groupes, un restant au Ralliement, un autre allant chez les Dalamiq pour affaire personnelle tandis que le dernier devait partir en éclaireur à Yanxia. Lors des retrouvailles du premier et du second groupe, ils rejoignirent le dernier après un voyage à travers les montagnes séparant les Steppes de Yanxia. Une fois retrouvés, ils furent prit de court en apprenant l'enlèvement de la représentante alors tard dans la nuit. C'est ainsi que toute l'Alliance dut se replier vers un autre repère afin d'éviter un quelconque repérage de l'Alliance par Garlemald.

Alors repliés au Sud Ouest du premier repère, dans une sorte de caverne éloignée de toute civilisation, les membres de l'Alliance furent obligé d'établir une réunion d'urgence quant à la situation. Étaient-il repérés ? Que s'était-il passé ? Etc... Malgré toutes ses questions, pas un rat tournait autour de cette caverne, si ce n'est les chauves-souris. Une réunion qui fut pourtant très mouvementée tant la tension était palpable, mais résulta à une prise de décision quant à l'utilisation des forces de l'Alliance dans la prise d'informations. Leur objectif restera de récupérer le clan Kusakari au vu des nombreux avantages que cela engendre pour l'Alliance.

L'Alliance se tournera vers deux objectifs majeurs :
- L'envoie d'une équipe se chargeant de vérifier les chemins dissimulés au sein de la montagne et permettant la répartition des éclaireurs à des points stratégiques et furtifs. Ces passages seront également utilisés lors de l’attaque du village Kumo et devront donc être sécurisés.
- La formation d’une seconde équipe qui aura pour objectif la prise de contact avec l’allié au sein du même village. Malgré des risques évidents d’être repéré, cela permettra notamment de limiter les pertes de l’Alliance lors de la bataille finale en facilitant son déroulement.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Les Sentiers Perdus

Message par Lyssie » 09 oct. 2017, 20:57

Les Sentiers Perdus
Screen d'Avelaine
Après une matinée de préparation, le groupe chargé de sécuriser le passage supposément vide de fréquentation dans les montagnes entreprit leur voyage qui promet d'être long et endurant. Répartissant les vivres et le matériel entre chacun des membres de l'alliance, ils marchèrent durant de longues heures en gravissant montées escarpées et pics rocheux.
La difficulté principale survint au moment de gravir la paroi qui délimitait le début des chemins secrets à travers la montagne.
Réussissant sans encombre à l'aide du matériel requis, du talent surprenant de certains membres à l'escalade, et de la force collective du groupe, ils passèrent cette première épreuve et entrèrent dans une zone montagneuse semblant vide de vie.

Le voyage s'effectuait en plein après-midi, le soleil serait très certainement insoutenable s'il n'y avait pas cette brume épaisse qui leur offrait une couverture visuelle parfaite. Toutes les conditions étaient au rendez-vous. Puis, soudainement, le groupe entendit au loin des voix qui semblaient provenir de deux soldats gardemaldais discutant de leur situation actuelle au Nord-Ouest de Yanxia. Ion Callidus se rapprocha du ravin d'où les voix semblaient provenir, prêt à agir avec discrétion et efficacité à plat ventre. Il écoutait attentivement afin de trouver le moment opportun pour...
Une ombre s'échappa de la brume, de lourds battements d'ailes reportèrent l'attention du groupe vers une créature du nom de Songsi, un rapace volant d'une taille impressionnante. La bête prit par surprise le vétéran et l'emprisonna dans ses serres avant de débuter un nouvel envol avec sa proie. Aussi vifs que l'oiseau, Alessallecia Laecus provoqua une explosion au niveau de son buste qui ralentit l'envol de la bête. Ce temps gagné permit à Ryo Tashima de tirer la créature de toutes ses forces jusqu'au sol. Le reste de l'équipe eu le temps de se rapprocher à bonne distance, mais d'un mouvement de recul Songsi fit percuter le samurai avec Masamune Umiken, interrompant l'attaque du noble yanxien et évitant la dangereuse sphère magique d'Avelaine.

Dans tout ce chaos, le vétéran emprisonné eu les moyens de couper violemment les tendons de la bête ailée, chutant douloureusement à quelques mètres du sol, il était libéré ! L'ennemi se rua sur Lih'li Zhian qui ne tarda pas à déployer son bouclier dans l'espoir de présenter un tremplin pour ses alliés. Mais le miqo'te fut surtout une défense imparable qui occupa Songsi pendant de longues secondes : Offrant à l'ex-gardemaldaise en armure l'opportunité d'abattre violemment sa claymore sur ce dernier, Akito Kusakari éloignant le corps agonisant de la bête d'un coup de botte afin qu'elle ne s'écrase pas sur le groupe.

Le combat était fini et les quelques mots provenant de l'oiseau : "Pitié..." leur fit comprendre que les voix supposées gardemaldaises n'étaient qu'une imitation de la créature afin de piéger ses proies, un type de rapace méconnu dans la région de Yanxia. Les sentiers retrouvés étaient donc bien vierges de toute fréquentation humaine depuis 1 an, et un puissant volatile en fit son territoire.
Le groupe n'eut plus qu'à rejoindre le premier point d'observation secret. Devant eux se dressa le portrait du village Kumo, l'objectif actuel de l'alliance othardienne.
Dernière modification par Lyssie le 13 oct. 2017, 14:50, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Infiltration au village Kumo

Message par Lyssie » 13 oct. 2017, 14:49

Infiltration au village Kumo
Cette nuit-là, ils savaient qu'ils n'allaient guère dormir avant l'aube. En effet, cette nuit-là, une deuxième équipe fut formée pour accomplir la deuxième partie du plan de la dernière réunion. Il fallait s'infiltrer au clan Kusakari pour essayer de trouver une élezenne, la seule du village Kumo... Oriane Delucille. Facile à repérer dans un village de raens et de soldats garlemaldais penseriez-vous mais c'était loin d'être le cas.

Cette deuxième équipe fut également divisée en deux : un premier groupe d'observation en hauteur dans les montagnes yanxiennes et un second groupe allant sur le terrain. Le stress et les palpitations furent présentes, bien que le village n'avaient visiblement pas de très bons garlemaldais à certaines heures précises dans la nuit... Ne pas se faire repérer, contourner les dangers, s'infiltrer, repérer la cible convoitée, telles furent les ordres au dernier rendez-vous. L'équipe d'observation fut composée de Deimos Malaguld, Yselia Allende ainsi que Rei Yuisaki. Équipés de longues-vues, ils avaient tout le village dans leur champs de vision, malgré quelques points morts. Ils devaient guider l'équipe du terrain, composée alors de Callidia Ormesang, Wolkan Greywolfe, Koharu Buhen, Nahko Malaguld et du samouraï allié à l'Alliance. Sans trop de difficulté, chacun avait opté une bonne stratégie, limitant ainsi les tueries inutiles... Et la cible fut trouvée, chez elle, alors qu'il fut minuit passée.

Se faufilant entre les gardes, les maisons dans la pénombre d'une nuit sombre, Callidia et Nahko avaient réussi à rejoindre la maison de l'élezenne. La grande se faisant malheureusement repérée, la première rencontre fut tout d'abord tendue...pour finalement se finir sans un problème.

"Nous avons deux amis en commun."

Et c'est ainsi que l'élezenne leur donna bien d'importantes informations pour la prochaine bataille finale...
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Retour impossible

Message par Lyssie » 19 oct. 2017, 16:50

Retour impossible
La réunion stratégique a été l'occasion pour l'alliance de mettre en place un plan visant à conquérir leur objectif actuel : Le village Kumo.
Après de nombreuses discussions sur l'utilisation d'éventuels passages de petits groupes au travers de la montagne, ou en s'infiltrant par les sources - chemin déjà emprunté par une équipe de l'alliance - les nombreux avantages liés aux alliés présents au sein du village, et leur supériorité numérique durant la bataille, les amena à une conclusion plus évidente qu'elle n'y paraît.

Un petit groupe d'infiltration mené par Ion Callidus s'assurera de prendre le contrôle du centre de surveillance afin de brouiller les moyens de communication au sein de Kumo, et d'éviter l'appel de renfort. Ils se placeront par la suite en observation afin d'agir en soutien pour l'assaut général.

L'essentiel des forces de l'alliance se tiendra prête non loin des portes du village, et attendront le signal d'ouverture du portail de Bai Hu par les alliés. A cette annonce, les troupes se déverseront dans le village par l'Ouest, tuant tous gardemaldais se trouvant sur leur passage. Ils suivront le trajet suivant : longer les rues du quartier d'habitation, prise de contrôle de la caserne, rejoindre la place centrale afin d'y combattre l'essentiel des forces ennemis.
Durant cette bataille éclair, un groupe se chargera de détruire - si la porte n'est pas ouverte - les murs de défense de la maison principale de la famille Kusakari, afin d'offrir rapidement un lieu de passage pour l'alliance.
Les objectifs principaux sont la capture ou l'élimination du commandant des forces ennemis, un Raen de la famille Kusakari, la libération des prisonniers dont un membre de l'alliance othardienne, et la confirmation d'aucune fuite d'information quant à cette victoire chez l'ennemi.

La maison principale conquise, et surtout le daimyo en place Kusakari no Kyokai vaincu, l'alliance pourra conclure à la capture de ce nouveau bastion sur les terres de Yanxia et à la libération d'un clan domien, une première étape quant à l'élimination de l'oppression othardienne.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Pour la libération du clan Kusakari

Message par Lyssie » 20 oct. 2017, 22:57

Pour la libération du clan Kusakari
C'était dans une nuit où les nuages pré-dominaient la surface du ciel que les membres de l'Alliance Othardienne avaient choisi d’œuvrer pour la libération du clan Kusakari. Tous attendaient derrière le pan d'une montagne avec leurs montures, essayant d'être le moins bruyant possible. Un signal, ils n'attendaient qu'un signal pour agir : celui de l'ouverture de la porte Bai Hu, au sud-est du village Kumo.

Lorsque le moment fut venu, c'est un véritable tremblement de terre que les membres de l'Alliance Othardienne avaient créé. Le sol tremblait, les gardes et habitants paniquaient. Tout ce raffut provoquait l'écho d'un violent orage. Des cris, des alertes... Oui, l'alerte avait été sonnée depuis le temps. Les chemins qu'arpentaient les habiles guerriers xaelas s'écroulaient limite sous la pression de leurs montures. Et si ce n'était pas les chemins, ce fut les soldats garlemaldais qui en firent les frais quant à la surprise de leur arrivée. Carnage et ratissage, ce fut les deux premiers mots de leur entrée fracassante.
La bataille souleva quelques émeutes dans le village, poussant les habitants à se rebeller une bonne fois pour toute contre ce système dont il souffrait depuis une année entière. Heureusement, les systèmes de communication avaient été soigneusement saccagés pour éviter tout renfort ; ce qui leur sauva la vie.

Ce n'est qu'une fois le petit frère vaincu alors qu'il s'apprêtait à faire la pire erreur de sa vie, que le village Kumo a pus e faire libérer grâce à l'Alliance Othardienne. Le village presque rasé et détruit, des feux déclarés un peu partout qu'il avait fallu éteindre... Et le clan Kusakari fut dès lors le nouveau point de contrôle pour l'Alliance. Mais des rumeurs circuleraient sur un mystérieux raen qui aurait inspiré le pauvre cadet Kusakari a rejoint l'Empire... Un nom familier pour la Compagnie Fantôme.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Vers de nouveaux objectifs

Message par Lyssie » 24 oct. 2017, 21:19

Vers de nouveaux objectifs
Texte et image par Deimos
Après la défaite de Kyokai, et le village nettoyé de la présence Garlemaldaise, toutes les pensées du Malaguld semblaient tournées vers la suite des opérations. Il veillait à entretenir son arme et ses flèches avec soin, et discutait avec Jaghatai et Khorijin de l'entrevue récente avec le shinobi. Il prit également des nouvelles de Yuuka et des autres Kusakaris blessés, puis cherchait à renforcer le moral des alliés. Il ne cachait pas toutefois la vérité, et leur dit clairement que le plus dur restait à faire, l'attaque d'un Castrum restant un véritable défi en soit, aussi nombreux soient-ils.

En fin de soirée, le faucon du shinobi aura été à nouveau signalé en approche, deux jours après sa promesse réalisée durant sa dernière venue. Sa monture progressa plus lentement dans le ciel, cependant. Après avoir atterri sur la place du village, il salut ceux venus à sa rencontre. Certains aperçurent deux sacoches sur les flancs de l'oiseau massif, que l’homme détacha avec méthode, sans en brusquer le contenu. Après ses respects présentés au Daimyo Kusakari, il rejoignit une des grandes salles de la demeure familiale, destinée à abriter la réunion désormais imminente.

Le lendemain matin, les guerrier valides de l'alliance Othardienne, ceux volontaires pour prendre part à l'assaut sur Castrum Fluminis, préparaient leurs affaires, pour partir à l'aube, en direction du sud-est. Guidés par les membres des Kusakaris, Akito et Koharu principalement, ils empruntèrent des chemins peu connus et peu fréquentés dans la chaine montagneuse, jusqu'à apercevoir, après deux heures de progression difficile, les hauteurs du Lac aux Prismes. A partir de là, un groupe composé des éclaireurs habituels de l'Alliance effectua une reconnaissance rapide des alentours, au sortir du chemin de montagne. Ils trouvèrent la lande étrangement calme, et, pour le moment, aucune trace de présence Garlemaldaise perceptible. De même, ils croisèrent très peu de locaux, si ce n'est un vieux domien sénile en train de chercher à pêcher dans les eaux plus décantées, en contrebas du lac. Il affirma que personne ne semblait passer dans les environs, depuis deux jours, un calme inhabituel selon lui. L'homme ne parut pas avoir toute sa raison, tel un ermite trop longtemps reclus du monde extérieur, ne sortant que par rare moment d'une petite grotte à proximité. Les éclaireurs indiquèrent que la voie parait libre, et l'alliance, par petits groupes, franchit rapidement le col, pour rejoindre une falaise à pic, de l'autre côté de la vallée aux Prismes. Le temps cependant leur manqua pour admirer la beauté des lieux. Désormais chaque heure passée les rapprochait de la date annoncée à mots couverts, la veille à Kumo. La date du soulèvement imminent de la population Yanxienne.

Dans le creux d'une faille rocheuse, dissimulée par une végétation dense, Akito et Koharu trouvèrent, sur les indications de Takasugi donnée à Kumo, la passe du Héron. Une cassure entre deux blocs de pierre, probablement agrandie et travaillé par des mains humaines, pendant des années. Elle était juste assez large au début, pour faire passer les montures. Mais ils devaient chacun progresser à pied dans cette voie difficile, jusqu'à rejoindre un nouveau chemin de montagne, qui traversait la chaine séparant la région Nord et la région Sud de la province domienne. Après plusieurs heures de marche, ils débouchèrent près du lieu-dit de l'Envol du Héron, en contrebas, se frayant à nouveau un chemin dans un végétation épaisse, probablement entretenue par la résistance. Arrivant en milieu d'après-midi, sous un soleil écrasant, le groupe des éclaireurs fut à nouveau mis à contribution, afin de sécuriser leur avancée dans un secteur en principe plus dangereux. Mais les plus alertes remarquèrent bien vite l'absence de soldats Garlemaldais à la porte traditionnelle qui mène à la Côte Orientale d'Othard, à l'aide de longue-vue d'observation. La situation semblait clairement inhabituelle.

L'alliance profita de ce flottement pour rejoindre rapidement un petit hameau modeste de maisons, dit le "Crapaud Cuité". Seules une poignée de déshérités vivaient ici, dans des maisons rapiécées. Le nom du lieu dit s'expliquait assez rapidement pour la force de libération venue d'Eorzéa : Les locaux survivaient en mangeant des batraciens frit, entre autres, capturés dans des mares situés aux sud-est. Tout d'abord sur le qui-vive, une fois le mot de passe donné par Matahiro, leurs visages s’illuminèrent, et ils se dépêchèrent d'accueillir et dissimuler les membres de l'alliance dans quelques vieilles fermes abandonnées. Dans ces abris de fortunes, les alliés auront pu récupérer quelques heures de cette traversée montagneuse. Toutefois le calendrier annoncé par le shinobi ne leur laissa pas le loisir de rester très longtemps : Pour avoir une chance d'aboutir avant le soulèvement, les deux missions devaient être réalisées sans perdre de temps, désormais. Les deux groupes quittèrent ce premier hameau, laissant leurs alliés Jhungids, Kharlus et Dotharls reprendre des forces, et se préparer à l'assaut prévu dans moins de deux jours, à présent.
Progressant maintenant sans monture, le groupe composé de Callidia, Ryo, Akito, Deimos, Khorijin, Yselia, Nahko et Ion, descendit vers le sud, longeant les flancs rocheux, et profitant des aspérités de la roche pour se dissimuler. Callidia se faufila sans bruit, utilisant la végétation et les couverts pour avancer, alors que Khorijin usa de ses saut pour obtenir une vue plus distante sur la zone. Ryo les guida probablement dans cette partie de la lande. Il n'y aura pas eu de surveillance à la porte Yanxienne à mi parcourt, mais ils en détectèrent à distance, plus loin à l'ouest, sur un pont brisé.

La nuit commença à tomber sur la région, ils guidèrent le deuxième groupe, composé de membres plus armurés, ou simplement moins rompu aux techniques de dissimulation, pour les rejoindre, vers un chemin caillouteux, menant à un autre village. Ce second groupe fut composé de Wolkan qui le guida, Aless, Jaghatai, Lih'li, Avelaine, Fuzelle et Grymwarg. Le nom de village était un bien grand mot, cependant. Il y aura eu là quelques pêcheurs, la peau sur les os. Probablement pas suffisamment en forme pour servir dans le Castrum, qui se rapprochait désormais.

Cependant, une fois rassurés sur leurs intentions, et par le mot de passe donné, les locaux accueillirent les membres de l'alliance comme des sauveurs, une lueur d'espoir dans le regard. Certains d'entre eux vinrent surveiller le début du sentier dans la montagne, pour couvrir les arrières des deux groupes qui les avaient rejoint désormais.
Leur donnant leur maigre produit de la pêche, jeunant pour l'occasion, les locaux apprirent que depuis deux jours, les tours de rondes des Impériaux s'étaient réduit au strict minimum, à l'extérieur de l'avant-poste. Ils ne savaient cependant pas pourquoi. A présent, chacun des groupes se devait de décider du moment propice, pour lancer leur mission, en parallèle.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Le calme après la tempête - La libération de Doma

Message par Lyssie » 28 oct. 2017, 16:24

Le calme après la tempête - La libération de Doma
Ce fut au levé du jour que l'Alliance Othardienne se décida d'intervenir au Castrum Fluminis en même temps que l'attaque sur le château de Doma. Fiers sur leurs montures, ils durent prendre des navires pour rejoindre l'autre côté de la mer...non sans problème. Au fond de la mer demeuraient des abominations mécaniques typiquement garlemaldaises à l'apparence de méduses aux tentacules meurtrières. Le Muni était devenu un obstacle ardu pour les embarcations. Perdant l'un de leur navire à l'approche de la forteresse ennemie, quelques membres de l'alliance furent emportés dans les profondeurs du fleuve.

Une partie du groupe dû alors atteindre le bassin intérieur à la nage, émergeant au sein de la base dans un concert d'alarme annonçant leur arrivée. Préparant la confrontation avec les forces ennemis, l'alliance othardienne monta les marches pour tout d'abord neutraliser les quelques tourelles de garde qui n'hésitèrent pas un instant à canarder les envahisseurs.

Ce premier obstacle de la forteresse surpassé, ils se séparèrent en deux groupes afin d'emprunter les deux ascenseurs ayant pour destination directe la salle de contrôle ennemie. Le groupe de choc mit quelques instants avant d'outrepasser le blindage de l'ascenseur et ce fut grâce à la carte magnétique d'un ingénieur de l'étage qu'ils purent progresser sans risque dans l’élévateur.

La plus large quantité d'allié arrivant par l'ascenseur principal, les soldats ennemis et les engins magiteck étaient prêts à les recevoir. Un flux de Xaela s'occupa du quartier des soldats, empêchant l'arrivée d'une force ennemie trop grande pour l'alliance. La bataille fut sanglante et chaotique, même après l'arrivée du groupe de choc par l'ascenseur secondaire : les tirs des tourelles, les roquettes ennemies, les vrilles de l'avant-garde, l'opposition des soldats, et la puissance du commandant gardemaldais, toutes ces plaies s’abattirent sur les libérateurs.

Ce n'est que grâce à la persévérance de ses combattants et à la puissance de ses mages que l'alliance sortit victorieux d'un tel combat au sein du Castrum Fluminis. Les pertes étaient immenses, les cadavres jonchaient le sol fait de plaques de métal désormais rougeoyantes. Chaque parti de l'alliance s'occupa de ses blessés : amis comme ennemis. La compagnie Fantome réglèrent leurs histoires avec le commandant ennemi, Murasaki no Yatsurugi, Wolkan Greywolfe partit libérer son frère retenu dans les geôles du castrum, et tous pansèrent leur blessure en stabilisant les plus lourdement touchés.

Des lamentations résonnèrent... des révélations se firent... mais surtout, un grand sentiment de victoire émergea en chacun d'eux. Ce long combat touchait à sa fin. A chaque agissement de l'Alliance Othardienne ce jour-là, un événement important se passait en parallèle : la libération de Doma. Le château de Doma était visible au loin, il s'effondrait ! De nombreux yols surplombaient le ciel, l'écho de la révolution résonnait dans tout le continent !

La raison même de la création de l'alliance othardienne était à portée de main.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Ce n'est qu'un au revoir

Message par Lyssie » 08 nov. 2017, 17:21

Ce n'est qu'un au revoir
Tout le monde s'était regroupé dans cette grande salle de banquet, vêtus de leurs plus belles tenues. L'atmosphère calme et apaisé d'après guerre se ressentait, rien ne pouvait égaler cette paix qui s'était installée en leur coeur. Des lunes de combat intensif, cela pouvait marquer certains, ce calme.

Et pourtant, ce fut en Hingashi, à Shirogane, que leur dernière rencontre se fit. Un lieu dit neutre, reliant l'Orient à l'Occident. De la musique typiquement locale se jouait en arrière plan, les lumières étaient tamisées et les mets fait maison trahissaient le perfectionnisme des hingashiens. Chacun passa un bon moment ampli de joie comme d'émotions ; les chanteurs Jhungid et Malaguld avaient ramené l'essentiel de la soirée : une pensée pour tous ceux tombés au combat en libérant Yanxia du joug garlemaldais. Le silence surplombait la pièce, seuls les chants et la mélodie des artistes résonnaient contre les murs. Même des personnes extérieurs à l'Alliance Othardienne vinrent à cette grande soirée, témoignant de leur bravoure au combat.

Pourtant, cette soirée marquait également les adieux avec certains. Après avoir vécu des lunes ensemble, tel un clan nomade, il était temps de se séparer. Les larmes coulaient mais les sourires de certains resplendissaient : ce n'était pas un adieu, mais un simple au revoir. Malgré la distance, chacun pourrait se revoir, qu'ils étaient en Occident ou en Orient.

C'est ainsi que s'acheva l'épopée des membres de l'Alliance Othardienne, remplie de bravoure et d'émotions. Un livre d'or avait été mis en place pour l'occasion, marquant les pensées de chacun sur toute cette aventure.


"Malgré le fait que je sois l'un des plus petits mâles de mon clan, cette année passée avec l'alliance othardienne m'a réellement donné l'impression de grandir à nouveau. Au nom du clan Kusakari, et au nom de ma simple condition de Raen, je vous remercie infiniment pour la libération de ma famille. Le village Kumo vous ouvrira toujours ses portes."

Kusakari no Akito


"Membres de l’Alliance Othardienne, j’ai eu vent de vos exploits. Jamais je n’oublierais les risques que vous avez encourus pour sauver ma sœur ainsi que le reste de mon village. En cela, acceptez mes plus humbles remerciements. J’ai bon espoir que l’entente entre les Kusakari et les différents groupes qui composent vos rangs perdure vers l’horizon d’une paix stable. Nous veillerons à ce que rien ne l’entache, soyez-en assurés. Que le Père vous éclaire de sa bienveillance."

Kusakari no Mizuki



"Cette collaboration fût productive pour le temps qu'elle dura."
Jaghatai Dotharl


''Le Hainag est bon. La terre est gentille, des fois. Ceux qui sont morts vont bien aller. Espère que MonHibou trouvera tout le monde pour rigoler. Dans le cycle du monde, celui qui retourne dans la terre aide celui au-dessus de la terre. Alors, toujours, celui qui est enterré est là, encore. Ren a pas compris beaucoup. Alors Ren est désolée si ça embête les autres.''

Miura No Ren



"Vivez jusqu'a notre prochaine rencontre ou mourrez dans la plus glorieuse des batailles."
Khorijin Dotharl


"J'ai été heureuse de contribuer à la Victoire en Orient. Jamais je n'aurai pensée un jour participer à une autre guerre que celle opposant humains et démons, mais j'ai été honorée de me battre aux côtés de l'Alliance Othardienne contre l'empire Garlemaldais. Je vais sur les traces de ceux des miens qui ont préférés se battre pour un meilleur avenir plutôt que de garder leur Savoir pour eux. Puissent nos liens d'amitiés perdurer et nos chemins se recroiser, et reconstruisez avec Amour votre beau continent qu'est Othard."
Yselia Allende


"Le Clan Umiken est fier d'avoir pu déchainer vagues et marées sur l'oppresseur garlemaldais afin de libérer ses terres, et heureux d'avoir eu de braves compagnons venues de tous les horizons pour partager les victoires et les pertes qui sont les nôtres. Les défunts seront honorés comme il se doit. Nous disions jusqu'ici : Conquis mais jamais soumis. Plus jamais à ni conquis ni soumis à présent."
Umiken no Masamune



"Les armes tombent, les esprits s'élèvent et la liberté éclos par les vies sacrifiées."
Kenshin Hogosha


"Merci beaucoup à tous et à toutes pour leur participation à la libération du village Kumo et de Doma, quoi qu'il advienne, je n'oublierais pas tous ce que l'alliance et ses membres ont pu m'apporter, et j'espère qu'il y aura à l'avenir des possibilités de tous nous revoir !"
Wolkan Greywolfe


"Lorsque le soleil se lèvera sur la grande mer, pendant presque un an encore, les miens n'oublieront pas ceux qui ont combattu pour nous assurer la victoire au Naadam de la cote. Ils n'oublieront pas non plus nos guerriers partis et morts dans le chateau de fer construit sur l'eau, mais cela nous apprendra à tous qu'on ne peut espérer que les autres subissent une menace à notre place, sans quoi, petit-à-petit, nous ne ferons que la léguer plus grosse encore à nos enfants
Que le vent et la terre vous mènent là ou la vie vous attends, et que les combats vous laissent blessés mais jamais tués."

Enkhjargal, Prince des Jhungids

"Je crois pouvoir affirmer que ces quelques mois en votre compagnie m'ont apporté plus que mes années de services à Ishgard. Je me souviens de mes premiers jours auprès de vous, vos cultures, si différentes de la mienne, m'effrayaient.
Aujourd'hui, grâce à vous, mon esprit est plus ouvert, mon coeur n'est plus de pierre. J'éprouve beaucoup de bonheur d'avoir participer, avec vous, à la libération d'un pays entier.

Vous êtes ma richesse."
Avelaine, Catherine, Édith, Adelheid


"Les terres étrangères sur les quelles m'ont envoyés mes Dieux me paraissaient effrayantes et avaient creusés un vide dans mon cœur. Malgré la guerre et la peur, vous avez été mes compagnons et vous avez empli mon cœur d'espoir.

Vous avez cru en nous et vous avez fait parti des miens comme de véritables enfants des Steppes. Jusqu'à que la mort emporte notre famille, vous avez été présent avec nous.

Vous serez toujours les bienvenus à Jhungid Iloh. Qu'une bonne étoile veille sur vous tous jusqu’à nos retrouvailles."

Silun Jhungid, Oracle du vent

"Une année de guerre, certains dirons, une année à former un groupe avec pour seul objectif la guerre, le combat. Pour ma part, ce n'est pas ce que représente l'alliance pour moi ... L'alliance Othardienne m'a amené énormément, que ce soit sur le front, ou bien lors des moments que le temps nous accordaient pour simplement profiter.
Chacun d'entre vous était une personne remarquable, apportant son propre caractère, sa propre pensée, sa propre expérience, et je ne pense pas me tromper en disant que j'ai appris de chacun d'entre vous, et que je m'en retroude de nouveau grandit à présent.

Merci infiniment à vous tous pour votre présence, votre détermination, pour avoir été partie intégrante de cette longue historie qu’est l’alliance Othardienne. Puisse les Kamis vous veiller, le clan Kusakari sera toujours heureux de vous retrouver."

Buhen no Koharu

"Je vous remercie à tous pour le soutien apporté dans la libération de notre nation, mais aussi pour m'avoir laissé l'opportunité d'y participer. Longtemps Garlemald nous a privé de notre liberté et de notre dignité, mais l'alliance ainsi que les mouvements révolutionnaires combinés des domiens et de l'aide des honorables guerriers des steppes a permis d'y mettre un terme.

Je ne suis arrivée que tardivement dans l'alliance, mais j'ai su apprécier les moments passés avec chacun d'entre vous.

Puissent les kamis nous guider vers une ère nouvelle où règnent espoir et prosperité pour l'avenir."

Yuisaki Rei

"Qui aurait pu croire, il y a un an, que cette alliance nous menerait aussi loin. Jusqu'à la libération d'un village occupé, et au cœur d'une forteresse ennemie en terre de Yanxia.
Nous avons connu des périodes de doutes, des moments où le pacte menaçait d'être rompu. Mais nous l'avons fait, et sommes encore vivants pour en témoigner.
Merci d'avoir rendu ça possible. J'espère vous revoir dans cette vie. N'abandonnez pas vos idéaux pour une existence morne et stérile. Qu'Azim illumine votre vie d'un chemin rude, mais toujours plus riche encore."

Deimos Malaguld, le spectre exilé

"Je suis heureux d'avoir vu une fois de plus que, comme dans n'importe quelle contrée de notre monde, on trouve des similitudes et des différences qui n'empêcheront pas les femmes, les enfants et les hommes de se découvrir et s'unir.

J'espère de tout cœur que bientôt cette partie de l'Orient qui n'aura plus à le faire par nécessité, mais par la réelle fraternité qu'elle a su démontrer ces derniers lunes, saura montrer l'exemple à ses semblables, et au reste du monde.

Que renaisse désormais vos terres. Couvrez-les de vos meilleurs sentiments."

Lih'li Zhian


"Je vous remercie à tout et à toutes pour le soutien que vous avez apporté durant ces périples à l'alliance Othardienne, je suis toute autant heureuse d'avoir pu y participer personnellement. Cela a été une très long confrontation, sur des nuits interminables de combats, essuyant des victoires et pertes. Toutes ses personnes resteront gravés dans nos mémoirés pour leur effort de guerre, qu'importe vos origines et votre ethnie. L'alliance a pu m'apprendre et me faire comprendre des choses que je n'aurai jamais pu vivre avant, pour en ressortir mature et réfléchie.

Je vous souhaite à tous un avenir radieux et prospère, où votre vie n'en sera plus que merveilleuse..."

Nahko Malaguld


"Restez en vie pour continuez de vous battre ! Et surveillez toujours vos arrières. Le combat n'est pas terminé."

Callidia


"Finalement, vous n'étiez pas si empotés que ça ! Je vous dis pas à la prochaine, ça voudrait dire que l'Empire est revenu chez vous."
Grymwarg Haelbornsyn

"La camaraderie et l'entraide sont les ciments d'alliances qui pourront, par le nombre et la coopération, s'opposer à la suprématie et la technologie de Garlemald. Que ces victoires, au coût bien lourd pour certains, rappelent à chacun que l'empire peut fragmenter des régions et des peuples, mais ne saurait lutter contre un nombre uni et soudé d'un seul bloc."

Ion Callidus et Alessalescia Laecus

"Je n'oublierai jamais votre accueil, votre solicitude ainsi que la façon dont vous m'avez accepté parmi vous, je ne saurais trouver les mots adéquats pour dire à quel point je suis honnoré d'avoir pu croiser votre chemin, croiser le fer à vos cotés mais aussi retrouver un peu de cet honneur que j'avais perdu, votre souvenir restera à jamais gravé dans ma mémoire, j'espère que ce ne sera qu'un aurevoir et non un adieu pour certains d'entre vous resté en Othard.

Le sang, les larmes, la douleur, l'abnégation, toutes ses choses ne peuvent exister sans faire la connaissance de nouveaux frères d'armes, pour cela vous avez tout mon respect et je vous remercie du fond du coeur pour la confiance que vous avez su m'offrir au fil du temps, je reste pour cela votre débiteur, à tous, merci."

Ryo Tashima


"Au commencement, l'Alliance Othardienne n'était qu'une réunion domienne qui ne regroupait moins d'une dizaine de personne. Aujourd'hui, elle a pu regrouper plus d'une quarantaine de personnes pour rejoindre la résistance domienne et libérer Yanxia du joug de Garlemald. Un an, l'Alliance Othardienne a un an. En une année, elle a pu se développer et suivre différentes péripéthies pour finalement arriver à destination.

Je suis fière de ce cycle où j'ai pu connaître tant de monde et tant de personnalité différentes. Ces guerres nous ont fait grandir et ce que nous avons traversé était mémorable. Chaque matin, je me réveillais avec l'Alliance et je me sentais comme avec une deuxième famille. Chaque membre était pour moi quelqu'un d'important. Maintenant qu'elle est terminée, cela me fera bizarre de me réveiller seule, sans périple à vivre. Je ne suis pas triste, je suis émue de cette paix. Cette paix, je la connais enfin maintenant.

J'ai grandi avec vous et je vous remercie tous, sans exception. Le clan Kusakari vous restera ouvert à tout moment. Que Kami-sama vous bénisse et que l'avenir vous soit radieux. A bientôt, membres de l'Alliance Othardienne."

Kusakari no Yuuka, représentante de l'Alliance Othardienne


FIN...?
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités