Discord qui regroupe du lore IG

Tout ce qu'il y a à savoir sur l'univers d'Hydaelyn et toutes ces petites fiches pratiques qui vous aideront à vous en sortir en Roleplay
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elioza
Messages : 50
Inscription : 10 mai 2018, 10:19

Discord qui regroupe du lore IG

Message par Elioza » 01 nov. 2023, 11:43

Bonjour, après une réflexion de ma part, je me lance et vous partage un discord que je tient à mes heures perdu. Il s'agit de screen qui contiennent du lore que je range en fonction de ma propre interprétation. (je remercie bien sur Manah - compte delet- pour sa participation !)

**En résumé** :

:paperclip: Les informations retranscrites sur ce discord sont issues de **screens de conversations** et représentent donc :

° la perception des pnjs sur leurs histoires,

° les découvertes des érudits et archéologues pnjs,

° les vérités cachées par des personnes pnjs influentes ou par manque de traçabilité.

De fait, le contenu représente plus **la PERCEPTION que les personnages ont de leur monde** qu'une __vérité absolue__.

:paperclip: Le HRP et tout autre contenu en dehors du lore sont proscris,

:paperclip: Le spoile de l'épopée est présent,

:paperclip: Les screens ont une seule retouche celle du prénom de mon personnage lorsqu'il est cité, et/ou si un PNJ est décédé,

:paperclip: l'ordre des screens publiés peut ne pas respecter la temporalité de l'histoire, ou ne pas être complet,

:paperclip: En aucun cas notre objectif est de prétendre à __la totale connaissance__ d'un lore qui évolue en fonction des volontés des développeurs.

En espérant que vous y trouverez des informations complémentaires aux vôtres !


https://discord.gg/FWg2Bzrr
Le rp reste rp !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités