Nouvelle collection: la bibliothèque rose.

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aranael
Messages : 10
Inscription : 03 mars 2016, 11:54

Nouvelle collection: la bibliothèque rose.

Message par Aranael » 16 juin 2017, 00:02

Introduction à la bibliothèque rose collection "nos coeurs qui s'enflamment dans le soleil couchant tandis que les pétals de cerisier tombent sur le chemin sous la brise du printemps."

Cette semaine chez votre libraire: Votre premier numéro en exclusivité de notre toute nouvelle collection bibliothèque rose !
Vivez la passion d'un entrainement et le secret que renferme les douches... Pour seulement 20 gils !
En cadeau: un marque-page recto-verso exclusif de Kharl le Kha et Danyo le gladiateur sulfureux !
Retrouvez-nous la semaine prochaine pour notre second numéro. Disponible dans toutes bonnes librairies en Eorzea !
Bonne lecture !
Heart Burning & G'loiréboté

Attention: toutes ressemblances avec des personnages ou des situations existants ou ayant existés seraient purement fortuites. Ce livre est destiné à un public de plus de 16 ans, il contient des scènes de violence ou de nudité pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.
Image
[...]
Le soleil déclinait dans l'horizon, laissant le jardin de la compagnie Panthère et Korigan se teinter de délicieuses teintes dorées. Cela faisait des heures que les deux guerriers, lourdement harnachés dans leurs armures, enchainaient les passes avec acharnement. La sueur luisait sur la peau marmoréenne de l'aora, tout autant que celle mordorée du hyurois. Bien que le premier, Kharl, le dépassait de plus d'une tête, Danyo, jeune homme à peine sorti de l'enfance, coincé dans cette période charnière où l'on quitte les jupons de sa mère pour devenir un homme viril, se défendait avec beaucoup de véhémence. Il ne lachait rien, ne cédait pas de terrain, n'hésitant pas un instant à lutter à bras le corps avec son adversaire du jour, à l'acculer jusqu'à dans ses derniers retranchements.

"- Tu t'es bien battu aujourd'hui Danyo." Dit Kharl, lui offrant son légendaire sourire, celui là même qui fit accepter Danyo à signer pour lui, et qui fait battre son coeur la chamade.
Un rictus de fierté mal dissimulé illumine le visage du hyurois, son coeur ratant contre sa volonté un battement incontrôlé à la vue de ce sourire. Dieux, il pourrait mourir pour lui...
-"Merci, ho mon Kharl ! Tu sembles plus en forme que d'habitude." Un air de défi prend le pas. "Mais je ne suis pas certain que tes jambes puissent supporter une course jusqu'aux douches ! 10 gils que j'y suis le premier !"
Et sur ses mots de se mettre à courir sans attendre, criant sa joie et son empressement ! Un douche ! Il n'en pouvait plus. Il aurait au moins besoin de ça pour réussir à se calmer. Quand donc cet abruti de xaela prendrait-il la peine de s'habiller correctement ? Depuis quand était-il aussi musclé ? Lui qui travaillait si dur depuis des années pour se forger ce corps puissant. Rompu à l'art du combat à l'épée aussi bien que du poing. Gladiateur, il avait fait ses preuves dans les arènes depuis bien longtemps ! Parfois, le souvenir de ses combats, des acclamations de la foule lui manquait. Lui qui est si sanguin, si fougueux, l'adrénaline d'un combat d'homme à homme, face à face, celui qui exhalte les sens, saturé de puissance. L'odeur de la sueur, la poussière qui lui colle à la peau... Les femmes se battaient pour lui ! Les marques se battaient pour lui ! Il avait même été pendant un an l'égérie d'une marque de yaourt...
Il avait tout quitté pour un sourire.
- "Sacré Danyo, toujours le mot pour rire, et de l'entrain pour un petit défis pas piqué des hannetons." Ricanait le Xaela, les mains posées sur ses hanches. Il ne prit le temps de se mettre sur ses appuis qu'il s'élança comme un dragon à la poursuite du jeune éphèbe.
Du muscles, et quels muscles, le Xaela était puissamment bâti. Rompus à des lunes et des lunes d'exercices intensifs pour devenir chaque jours plus fort, plus puissant et indomptable, comme son peuple l'exigeait. Toutefois, est ce là un désir traditionnel, ou celui de plaire à une certaine personne, et attirer ses faveurs... ou son admiration.
Kharl n'a jamais été un grand guerrier Xaela, toutefois il était rusé, et habile de ses mots. Les victoires de l'esprit lui ont valu plus d'honneur que celles de la force... Toutefois, le Xaela savait que tôt ou tard, une nouvelle bataille viendrait à lui, et il ne pouvait se résoudre à être le dominé, le vaincu. Il se mit alors à abattre les exercices aussi physiques que répétés, galbant sa peau marmoréenne zébrée d'écailles noires de jais.

[...]

Ils arrivèrent alors dans la salle d'eau. Cet havre de propreté où reignait sans cesse une chaleur moite, propice à l'oisiveté, ou plus si affinité... L'immense bain douche, seul et unique point d'eau de la pièce directement inspiré des bains publics d'Ul'dah transformait cette pièce intime en un lieu de vie cocasse et conviviale, où l'amitié cotoyait le coquin.
Danyo l'y attendait déjà, satisfait. La tête haute, son torse glabre fièrement bombé, poings sur les hanches.

- "On se fait vieux, mon Kharl ? On arrive pas à tenir la cadence ? Il suffit d'une après-midi au soleil et déjà, on traine la queue ? Hahahaha !" Il parti dans un grand rire, dénouant la serviette autour de sa taille, allumant la douche. Mon Kharl ! Ha, la bonne plaisanterie que voilà ! Il le taquinait souvent avec ce petit nom. C'est ainsi que l'appelait constamment sa soeur d'arme, celle avec qui il partageait tant: HotGirl. Des années qu'elle fantasmait sur notre meneur bien aimé, sans jamais oser l'approcher. Lui avait la chance de partager un entrainement quotidien, et cette fameuse douche rituelle...
- "ho, tu sais, l'important n'est pas d'aller vite, mais de tenir sur la longueur, Danyo. Objecta le Xaela, sans toutefois se séparer de ce sourire qui faisait sa marque de fabrique, son emblème.

Et à a ce moment là, Kharl se perdit dans la contemplation de l'écoulement de l'eau savoneuse descendant l'échine zebrée de balafres du gladiateur, stigmates de son passé tumultueux. Le Xaela continuait de se perdre dans cette admiration mordant avec envie sa lipe inférieure lorsque l'eau savonneuse glissait entre les deux muscles fessiers, parfaitement dessinés et puissamment galbés. Danyo senti le regard canassier du sauvage des steppes, le feu s'empara de ses joues vermeilles, alors qu'il se tournait de trois quart vers son chef, son ami... Son sang ne fit qu'un tour lorsque son regard baissa, restant interdit devant la magnifiscence du Xaela. Il déglutissait avec peine et remontait pour saisir le regard de Kharl...
- Il est temps de passer à la suite de l'entrainement, Danyo...
- O... Oui, mon Kharl...

[...]

-Aaaaaah ~♥

*FIN*
Dernière modification par Aranael le 23 juin 2017, 16:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Maeko
Messages : 200
Inscription : 10 nov. 2015, 11:48
Localisation : Dans le houblon
Contact :

Re: Nouvelle collection: la bibliothèque rose.

Message par Maeko » 16 juin 2017, 09:17

Depuis que j'ai acheté le dernier livre de la collection Bibliothèque Rose, je vois ma vie avec philosophie. Ces ouvrages sont un plaisir pour toute imagination fertile en quête d'inconnu. L'histoire de Danyo le gladiateur est particulièrement touchante - d'ailleurs [la suite est rayée jusqu'au début de la phrase suivante].

La Bibliothèque Rose, j'adhère, j'approuve et j'ose.

[Lettre d'une lalafelle anonyme]
Une question PvE ? Un projet RP à me proposer ? Un irrépressible besoin de voir débouler un vieux troll sur son topic drama ?

N'hésitez pas à me MP directement sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
Chichibi
Messages : 39
Inscription : 12 avr. 2016, 00:37

Re: Nouvelle collection: la bibliothèque rose.

Message par Chichibi » 16 juin 2017, 22:31

J'ai acheté un bouquin sur un coup de tête alors que j'attendais ma navette à l'aérodrome de Gridania. J'me disais que ça ne pourrait pas êt' pis que le dernier torchon en date sur les amours étranges entre une sang-mêlée et un buveur de sang (un buveur de sang quoi ! C'est quoi cette idée trop bizarre ?).

Et pis ben en fait j'l'ai dévoré en un rien d'temps, et même que le voyage il a pas suffit et que j'ai finit quand j'étais arrivée, et que je me suis faite rouspéter parce que chuis arrivée en r'tard !

J'ai essayé de le prêter à une grande copine mais elle a pas du tout aimé et m'a interdit de lui en passer de nouveau. Je comprends pas trop.

Mais moi ben j'adore ! J'ai hâte de connaître la suite !

[Un autre courrier des lecteurs.]
Image

Avatar de l’utilisateur
Aranael
Messages : 10
Inscription : 03 mars 2016, 11:54

Re: Nouvelle collection: la bibliothèque rose.

Message par Aranael » 23 juin 2017, 15:46

Introduction à la bibliothèque rose collection "nos coeurs qui s'enflamment dans le soleil couchant tandis que les pétals de cerisier tombent sur le chemin sous la brise du printemps."

Cette semaine chez votre libraire: Votre second numéro en exclusivité de notre toute nouvelle collection bibliothèque rose !
Vivez la chaleur du Thanalan et la brutalité du cow-boy... Pour seulement 20 gils !
En cadeau: votre jouet "un serpent dans la botte" avec les meilleures répliques du livre !
Retrouvez-nous la semaine prochaine pour notre troisième numéro. Disponible dans toutes bonnes librairies en Eorzea !
Bonne lecture !
Heart Burning , Dream Keeper
& la participation exceptionnelle de "l'Homme du pilier" et de Kasbonbon Kasbon

Attention: toutes ressemblances avec des personnages ou des situations existants ou ayant existés seraient purement fortuites. Ce livre est destiné à un public de plus de 16 ans, il contient des scènes de violence ou de nudité pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.
Image
[...]
La lune était déjà haute dans le firmament étoilé du Thanalan. L'été était déjà bien avancé, la chaleur se faisait étouffante. Le chant des grillons résonnait de sa douce mélodie, se mélangeant aux crépitemements ronflants du feu de camp. Tout était calme, les moutons dormaient juste à côté. Chocho s'éventait d'une main, fixant les flammes, de mauvaise humeur. Une journée complètement à surveiller 4 bestiaux perdus dans le fin fond du désert, avec ce pseudo cow-boy des plaines de Noscea. La sueur dégoulinait dans son dos, et il s'inquiétait sérieusement pour son teint de pêche. Il n'avait même pas pu prendre tous ses bijoux. Un lalafell, en toute circonstance, se doit d'être dans ses plus beaux atours. Petit mais hargneux. Ne jamais rien lâcher. Lui qui aimait tant le prestige, voilà qu'on l'avait coller à la surveillance. Avec le pecno. Encore un coup du Kharl, chef de Panthère et Korrigan, certainement pour se venger, par jalousie de son immense beauté. Si au moins il avait été avec Danyo, il aurait pu passer la journée à se rincer l'oeil, à caresser du bout des doigts cette virilité, à sentir la puissance émaner de son corps. Mais non. C'était le vieux barbu et son vieux chapeau. Des poils, encore des poils, toujours des poils.
Jamy quant à lui déposait des buches auprès du feu de camps, faisant de ce fait une coquette réserve.

"Avec tout ce bois on tiendra jusqu'à l'aube part'ner, ça nous évitera de nous reveiller avec un serpent dans la botte, si tu vois où j'veux en v'nir." Alors qu'il se relevait pour s'étirer et essuyer son front brillant, signes la fin d'un effort et le début du réconfort. Jamy the Kid portait bien son nom, il était en tout point immense, une montagne, un roc, un cap, que dis je, une péninsule ! Sa peau était tannée par le soleil du Thanalan, le visage buriné, creusé par les années qui passent sans s'arrêter, tel le train de Roncenoire.

"Tu vas l'trouver ailleurs le serpent, part'ner" Répondit Chocho en grognant. Il lui lanca un regard de défi, haussa les épaules et reprit sa contemplation du feu.. "Le repas est bientôt prêt ? J'ai faim.Cette journée m'a épuisé. Restez assis à ne rien faire..."
Le Hyurgoth grattait sa barbe hirsute, alors qu'il se penchait en avant pour vérifier l'état de cuisson du ragout. Offrant à Chocho Kakao une vue imprenable sur la deuxième lune d'Hyedelin. Le lalafell ricana. Avec une rapidité qu'on ne lui soupçonnait pas, il leva la main, et lui asséna une claque bien sentie, le genre retentissante, laissant un écho dans le lointain. Puis tout aussi rapidement, il retourna à sa place et croisa les bras, satisfait de sa provocation. Qu'il aimait voir un homme de cette taille, de cette carrure, soumis à sa bonne volonté. Car même si Kharl l'avait "puni" avec cette mission, il lui avait au moins laissé le privilège de diriger. Et le lalafell adorait ça.
"C'est preque prêt !" Dit il après un pouffement de rire après avoir frotté son postérieur martyrisé de la sorte. "Mais avant, j'te propose un peu de courage en bouteille." Alors qu'il lui tendit une bouteille estempillée de tois "X", après avoir débouché celle ci avec les dents et bus une longue rasade. Puis il se laissa aller à quelques accord d'harmonica pendant que son compagnon goutait cet alcool frelaté. La chaleur de la boisson irradiant son estomac, puis ses joues. Chokao regarda la bouteille avec méfiance, soupira. Bien sûr, il ne réagissait même pas à sa provocation. Il prit la bouteille et sans un mot, en bu une longue gorgée. Quitte à passer la soirée, autant la passer saoul. Au moins ça ira plus vite. Et peut-être qu'avec un peu de chance, la paille ne sera pas trop inconfortable et la vue... Pas trop désagréable.

[...]

Puis, les nuages se déplacèrent, et alors les rayons de la Lune tombèrent sur les deux hommes. Chocho, pourtant habituellement cynique, et quelque peu revêche, resta muet face à cette vision. Le peu de lumière provenant de l'astre célèste venait danser sur la peau ferme du cowboy, qui se débarassait de ses vêtements un à un, lentement, non sans jeter de temps à autres un oeil à son compagnon d'infortune. Celui-ci le lui rendait, et même d'avantage. Ses yeux trahissaient un désir quasi palpable. Une envie qui affectait son esprit... mais aussi son corps, le forçant à se déplacer quelque peu, et à masquer le pli qui se formait...
Jamy en jouait, bien évidemment. Il roulait des mécaniques, laissant son torse puissant au regard du Lalafell, qui l'observait, laissant courir ses doigts agiles et experts dans son bouc finement taillé, alors que son imagination se perd dans les méandres de la passion, et de la perversité qui habitait ce petit être enivré.
Le hyurgoth, délesté de la majeure partie de ses vêtements, ne portait plus que ses atours les plus intimes: ses bottes, ses chausses et son chapeau, les mains judiscieusements posées sur son imposante boucle de ceinture.
Le lalafell se releva presque malgré lui, la main tendue en avant, vers le hyurgoth si peu vêtu devant lui, dans un geste l'invitant à s'approcher. Finalement, il l'avait peut-être jugé trop vite... Finalement, les poils, ce n'était pas si désagréable... Presque aussi doux que la laine des moutons qu'ils gardaient.Alors que sa poigne se resserrait sur cette virile pilosité, tirant vers lui avec une force délicate, attentionnée, sentant le feu s'emparer de ses joues. Jamy, comme guidé par un fil d'Ariane rapprochait son visage de celui de son compagnon, les lèvres entrouvertes laissant filtrer le souffle chaud de son expiration légèrement alcoolisé.

"Héhé... Il y a un serpent dans ta botte, part'ner..."

[...]

-Aaaaaah ~♥

*FIN*
Dernière modification par Aranael le 23 juin 2017, 16:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Re: Nouvelle collection: la bibliothèque rose.

Message par Lyssie » 23 juin 2017, 16:05

La direction trouvera une enveloppe signée d'une fan.
Bonjour Madame, Monsieur,

Je m'appelle Lucina Hearsteel et j'ai 15 ans. Je me suis abonnée à votre collection, la bibliothèque rose, sans que mes parents le sachent. Je n'aimerais pas qu'ils le sachent car c'est osé... Mais j'aime beaucoup ce que vous faites et j'espère sincèrement que cela va continuer. J'aimerais en apprendre plus sur les personnages et la compagnie libre dans lequel ils font partis. Je veux la suite..!!

Gros bisous,
Je vous adore ♥
Dernière modification par Lyssie le 30 juin 2017, 16:15, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Maeko
Messages : 200
Inscription : 10 nov. 2015, 11:48
Localisation : Dans le houblon
Contact :

Re: Nouvelle collection: la bibliothèque rose.

Message par Maeko » 23 juin 2017, 16:07

Bonjour,

Ce nouvel opus des aventures des membres de Panthère et Korrigan m'a redonné le sourire en ces temps difficiles. J'ai hâte de connaître la suite des événements !

[Une lalafelle anonyme]
Une question PvE ? Un projet RP à me proposer ? Un irrépressible besoin de voir débouler un vieux troll sur son topic drama ?

N'hésitez pas à me MP directement sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
Aranael
Messages : 10
Inscription : 03 mars 2016, 11:54

Re: Nouvelle collection: la bibliothèque rose.

Message par Aranael » 30 juin 2017, 15:28

Introduction à la bibliothèque rose collection "nos coeurs qui s'enflamment dans le soleil couchant tandis que les pétals de cerisier tombent sur le chemin sous la brise du printemps."

Cette semaine chez votre libraire: Votre troisième numéro en exclusivité de notre toute nouvelle collection bibliothèque rose !
Vivez la passion ardente de deux femmes que tout oppose !Pour seulement 20 gils !
En cadeau: Votre pagne coquin d'amazone en fausse peau de coeurl pour faire craquer votre époux !
Retrouvez-nous la semaine prochaine pour notre quatrième numéro. Disponible dans toutes bonnes librairies en Eorzea !
Bonne lecture !
Heart Burning et Kasbonbon Kasbon avec la participation exceptionnelle de "L'Homme du Pillier"

Attention: Inspiré d'une histoire vraie...
Ce livre est destiné à un public de plus de 16 ans, il contient des scènes de violence ou de nudité pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.
Image
[...]

L'orage tumultueux grondait avec force dans la plaine, les éclairs zébrant le ciel de leur lumière fantasmagorique. Hotgirl n'avait jamais été aussi prête qu'en cet instant. Elle attendait ce jour depuis des années. Sa confrontation avec sa Némésis, son ennemie de toujours, la femme qui avait fait de sa vie un enfer: Corinne Dotharl. Elle n'oublierait jamais ce qu'il s'était passé. Elle n'oublierait jamais le feu qui embrasait son coeur et son corps quand elle pensait à elle. Bien des années auparavant, Corinne était venue et, déchainée, avait réduit son clan, sa famille, sa patrie, à l'état de rien. Les cendres des siens ornaient depuis lors ses peintures faciales, mais l'heure était enfin venue. Son enfer prenait fin ce soir.
Comme prévu, elle était venue au point de rendez-vous. Peut-être Corinne voulait-elle finir ce qu'elle a commencé. Mais si elle devait mourir, autant mourir de sa main à elle, dignement. La pluie battante fouettait son visage, collant ses vêtements à son corps de frêle jeune fille sortant à peine de l'enfance. Le bruit du vent était assourdissant. Et puis, dans un éclair, elle apparut. Droite et fière, juste en face d'elle, elle avançait, arme à la main. Corinne. Corinne Dotharl. Vêtue d'un simple pagne et d'un petit haut en feuille de palmier qui laissait peu de place à l'imagination. Pendant un court instant, Hotgirl se surprit à être jalouse de sa beauté. Si grande, si pulpeuse, si douce... Quel destin tragique que de devoir l'abattre ce soir. Elle sentait poindre en elle l'envie, la tristesse. Et si ça pouvait se passer autrement ? Elle se souvenait encore de leur ancienne amitié... Des bains qu'elles prenaient ensemble. Des parties de chasse, des moments où elles se roulaient dans les peaux de bête en riant. Ho, Corinne...


[...]

Le tonnerre grondait, alors que des nuées de pluies s'abattaient sur le sol, sur les corps, et sur les chevelures. Toutes deux ruisselantes, elles se fixaient, plongeant leur regard dans les yeux de l'autre. La tension montait alors que le temps, lui, s'écoulait. Puis un éclair tomba, proche de la petite vallée à l'écart de toute civilisation où les deux femmes étaient décidées à régler leurs comptes. Les deux amazones sentaient leurs coeurs battre contre leurs tempes, ne se doutant pas qu'en cet instant... Ils battaient à l'unisson. Il est temps de lever le voile, de braver l'interdit... Une bonne fois pour toute !


- Corinne ! Corinne pourquoi as-tu fait ça ? Pourquoi m'as-tu abandonnée ? Tu ne te souviens donc pas de tous ces moments ensemble ? Pourquoi les as-tu tué ?
- Il le fallait Hotgirl...
- Pourquoi ? N'y avait-il aucune autre solution ? Aucun autre moyen ? N'étais-tu... N'étais-tu pas heureuse avec moi ?
- Espèce d'idiote ! Tu ne comprends pas ! C'est pour toi que je l'ai fait ! C'est pour toi que j'ai pris les armes et que je les ai massacrés, jusqu'au dernier !
- P... Pour moi ?
- Ils étaient contre nous ! J'étais allée voir le chef de ta tribu pour te demander, ils ont refusé ! Ils étaient contre notre union, Hotgirl ! Et si je ne peux pas t'avoir... Alors personne ne t'aura ! Personne !
- ... Tu... Tu les as massacrés pour... Pour moi...
- Il le fallait, Hotgirl... Il le fallait. Tu es ma promise, celle avec qui je veux me réincarner. Je te laisse le choix. Décide-tu de m'affronter de femme à femme, de te soumettre à ma volonté et de devenir mienne ? Sinon... Sinon il me faudra te tuer... Pour ensuite te rejoindre dans notre prochaine vie. Je deviendrais un homme, pour toi.

Hotgirl resta muette et interdite de stupéfaction devant cette révélation. Alors... Elle l'aimait aussi. Non ! Non, elle ne pouvait pas rester à ne rien faire ! Elle ne pouvait pas ne pas essayer, au moins, de soumettre son ennemie. Et plutôt que de la tuer, peut-être... Peut-être la faire sienne ?
Sans un mot, Hotgirl jeta son arc au sol et se mit en position, prête à recevoir l'assaut de son adversaire. Corinne sembla deviner ce qu'elle attendait, car presque instantannément, elle se jeta à son tour sur son aimée. Les deux corps roulèrent sur le sol boueux dans un méli-mélo de membres et de passion. Des cris, des coups, des arrachages de vêtements. La violente passion des jeunes femmes se déchainait à l'instar de l'orage et des éléments déchainés autour d'elle. A celle qui frapperait le plus fort, à celle qui dominerait de tout son corps l'autre... Des larmes roulèrent sur les joues de Hotgirl, lorsqu'elle giffla Corinne...


[...]

Comment ? Comment cette lutte titanesque put-elle s'achever... Ainsi ? La longue natte de Hotgirl s'étendait sur l'herbe de la plaine telle une rivière d'encre. Le dos légèrement cambré qui laissait apperçevoir sa poitrine naissante, moulée dans ses vêtements tribaux par la pluie et la sueur... La Hotgo était dominée de toute sa hauteur par la sulfureuse Corinne. Un moment de flottement s'installa, qui sembla durer une éternité, puis les deux femmes approchèrent leurs visages l'une de l'autre, s'observant avec une haine et une méfiance certaine, ainsi qu'autre chose. Un désir ardent montait entre les deux femmes, et elle ne purent répondre que d'une seule façon. Leurs lèvres se joignirent comme si elles avaient été séparées depuis bien trop longtemps. Tous les doutes dans l'esprit de Hotgirl se dissipèrent en une fraction de seconde, le temps d'une danse intense et interdite entre leurs lèvres. L'espace d'un instant, un doute vint fleurir en elle. Sa compagnie libre : Panthère et Korrigan... Vont-ils accepter son union avec la belle Corinne, ou l'histoire tragique du clan Hotgo est-elle condamnée à se répéter inlassablement ? Une tendre caresse dans son dos balaya son tumulte intérieur. C'est vrai... Il y avait bien plus important à se soucier pour le moment...

[...]

-Aaaaaah ~♥

*FIN*

Avatar de l’utilisateur
Khorijin Dotharl
Messages : 321
Inscription : 09 nov. 2015, 20:56

Une admiratrice anonyme

Message par Khorijin Dotharl » 30 juin 2017, 15:58

<Une Xaela emmitouflée dans une coule brune, une capuche rabattu sur son visage d'où seulement quelques mèches blanches dépassent se tiendra à quelques pas du stand de la librairie. Sa queue remuant nerveusement derrière elle, elle semblera attendre impatiemment, jetant des regards alertes à droite et à gauche sans plus s'approcher.

Pendant ce temps, une Hyurgoth en armure semblera compter gils après gils devant le marchand, en échange du nouvel ouvrage de la bibliothèque rose, un air quelque peu las sur le visage, comme chaque semaine hélas depuis la sortie de ces ouvrages.

Les deux femmes repartiront alors ensemble, la Xaela pressant le pas en tenant son nouvel ouvrage contre elle, sous l’œil désabusé du Chevalier.>

Avatar de l’utilisateur
Ylie
Messages : 18
Inscription : 01 avr. 2016, 15:21

Re: Nouvelle collection: la bibliothèque rose.

Message par Ylie » 30 juin 2017, 16:02

Une jeune raen portant un foulard et des lunettes de soleil se précipite dans la librairie poussant toute personne qui se dresse sur son chemin. C'est une vraie furie en ces périodes estivales et de soldes.
Elle arrache le dernier exemplaire à une pauvre dame âgée et s'en va fièrement tenant son butin très fort contre sa poitrine.
Dernière modification par Ylie le 30 juin 2017, 17:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Re: Nouvelle collection: la bibliothèque rose.

Message par Lyssie » 30 juin 2017, 16:36

Le soleil tapait fort ce jour-là. A la librairie d'Ul'dah, une petite foule féminine se regroupait devant les vitrines. Le troisième numéro était sorti, certaines s'étaient ruées pour l'acquérir. Dans cette petite foule, une hyuroise à la peau mate et à la tunique domienne rouge ressortait, fière. Elle ne se cachait pas, elle semblait complètement majestueuse quant à sa trouvaille de la semaine. Son regard qui fixait la couverture s'attardait finalement sur une petite fille à côté d'elle, une lettre en main.
"C'est pour les auteurs ?
- Eh...
, tiqua la jeunette.
- Tu ferais mieux de le donner rapidement, sinon ça va crouler sous les autres.
- Euh... O-Oui, madame !"

La hyuroise tapota le haut du crâne de la jouvencelle, d'un sourire vicieux. Elle tourna finalement ses talons en ricanant de plus bel, sa nouvelle acquisition sous le bras. Une belle journée qui commençait, oh oui !

Quelques heures plus tard, les auteurs recevront une nouvelle lettre.
Mesdames, messieurs,

J'aimerais vous dire que j'ai adoré le numéro de cette semaine !! J'ai pu enfin voir l'histoire que cachait Hotgirl... Corinne, elle est trop cool !! Elle ne fait pas partie de la compagnie, c'est ça ? je veux trop la suite !! Oh et le cadeau de cette semaine... Heureusement que mes parents ne savent pas que ça vient de votre bibliothèque rose... J'espère qu'ils ne vont jamais le trouver... Mais merciiiiii !!! ♥♥

Gros bisou pour vous,
Lucina Hearsteel ♥
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités