Nouvelle collection: la bibliothèque rose.

Avatar de l’utilisateur
Maeko
Messages : 200
Inscription : 10 nov. 2015, 11:48
Localisation : Dans le houblon
Contact :

Re: Nouvelle collection: la bibliothèque rose.

Message par Maeko » 30 juin 2017, 18:00

[Une lettre envoyée aux auteurs de la Bibliothèque Rose]

Comme d'habitude, j'ai apprécié la finesse de l'histoire contée dans ce dernier numéro de la Bibliothèque Rose. J'ai hâte de connaître la suite des événements. Le traitement astucieux des personnages m'intrigue toujours autant !

[Une lalafelle anonyme]
Une question PvE ? Un projet RP à me proposer ? Un irrépressible besoin de voir débouler un vieux troll sur son topic drama ?

N'hésitez pas à me MP directement sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
Chichibi
Messages : 39
Inscription : 12 avr. 2016, 00:37

Re: Nouvelle collection: la bibliothèque rose.

Message par Chichibi » 01 juil. 2017, 23:34

"Alors non moi suis pas d'accord, c'est quoi ces bêtises ?! Pourquoi qu'ils étaient contre d'abord ! Par chez nous ça serait pas arrivé ! Dîtes-leur de venir en Éorzéa et d'se marier à la chapelle des douze et nous on viendra et on leur montrera qu'elles ont tout plein d'copains !.. "

- Un courrier visiblement courroucé -
Image

Avatar de l’utilisateur
Aranael
Messages : 10
Inscription : 03 mars 2016, 11:54

Re: Nouvelle collection: la bibliothèque rose.

Message par Aranael » 07 juil. 2017, 18:47

Introduction à la bibliothèque rose collection "nos coeurs qui s'enflamment dans le soleil couchant tandis que les pétals de cerisier tombent sur le chemin sous la brise du printemps."

Cette semaine chez votre libraire: Votre quatrième numéro en exclusivité de notre toute nouvelle collection bibliothèque rose !
Cette semaine, nous commençons la trilogie Kharl et Danyo: "La tentation du gayrrier !" vivez les passions d'un champ de bataille...Pour seulement 20 gils !
En cadeau: votre réplique coupe-papier du sabre de Yakitori du clan Kupo !
Retrouvez-nous la semaine prochaine pour notre cinquième numéro. Disponible dans toutes bonnes librairies en Eorzea !
Bonne lecture !
Heart Burning , Dream Keeper & Kasbonbon Kasbon

Attention: toutes ressemblances avec des personnages ou des situations existants ou ayant existés seraient purement fortuites. Ce livre est destiné à un public de plus de 16 ans, il contient des scènes de violence ou de nudité pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.
Image
[...]

Un soleil rouge illuminait l'imposante masse d'acier que compose la titanesque muraille de Baelsar. Rouge qu'il était, tout comme le sang qui gorgait les terres environnantes où se jouait la bataille pour sa prise. Toute cette jeunesse sacrifiée au nom des libertés Eorzéenne, fauchée comme les blés d'été lors de la moisson. Kharl était l'un d'eux. Grain de sable dans le désert, perdu dans le tumulte du combat qui faisait rage autour de lui, de la cacophonie de fer et d'acier, cette danse macabre de muscles turgescents et oint de sueur et de sang. Cruel destin pour Kharl le mercenaire que d'abandonner son Danyo adoré pour la guerre. Mais il le fallait, le chef devait protéger les siens.

Acculé dans la mêlée, ce tas d'hommes et de femmes; rendant le contact si direct et si intense que Kharl prend la mesure de son existence réelle, et de son aspect aussi bien éphémère et tout, que chaque pulsasion de son coeur est en soit un petit miracle de la vie. Mais l'instant philosophique s'éteignit bien vite, comme l'existence d'un papillon de lumière, car un officier impérial s'approchait de lui, épée au clair. Il se tenait là, dans son armure d'un noir plus sombre que le plus sombre des donjons... Kharl n'écouta que son courage et se jeta à corps et âme face à cet adversaire qui se présentait à lui.

Tout espoir avait disparu, Kharl était acculé, dos au mur, comme une proie face à la fatalité inéluctable de la mort lente et insidieuse. Il ferma les yeux, acceptant sa fin, quand l'officier leva son épée pour lui assainer le coup de grâce, celui qui lui ferait rejoindre ses défunts parents, morts lors d'un accident de mandragore. Mais... rien ne se produisit, Kharl ne sentait rien, ni la morsure froide de l'acier qui dévore la chair, ni la moiteur poisseuse du sang s'échappant à gros bouillon d'un corps meurtrie.

Kharl ouvrit les yeux et constata avec stupeur la douce réalité se jouant devant ses yeux.... L'officier était à terre, vaincu, par un frère d'arme. Celui ci portant une armure orientales, aux splendides arabesques d'argent. Des écailles d'un blanc plus pur que les neiges éternelles du Coerthas, c'était un Raen... Le mercenaire plissait les yeux, car l'aube naissant oréolait ce guerrier, mais ce n'était pas n'importe quel guerrier... c'était son sauveur.

Le Raen s'approchait de l'officier agonisant, et tendit vers lui un index accusateur.

- " Amènes ceci dans ton trépas, impérial. Que tu as été vaincus par Yakitori, du clan Kupo."
A ses mots, Yakitori rengaina son Katana, dont le "clac" sonna comme le glas de l'ultime râle de l'officier impérial.

[...]

Ses grognements étaient surement audible à travers les fines paroies de la tente. La douleur le tenaillait tandis qu'il tentait vainement de nouer un bandage autour d'une plaie encore saignante. Comment avait-il pu être aussi faible ? Et surtout... si imprudent. Il se remémorait encore, comme dans un film au ralenti, le combat. La douleur, la peur même... Et ce moment où il avait failli disparaitre pour de bon. Jusqu'à ce qu'il arrive. Il n'avait jamais rencontré quelqu'un comme lui. Si il n'était pas persuadé d'être le plus beau, il aurait pu dire que cet homme rivalisait avec lui. Il le connaissait vaguement bien sûr. Un meneur tel que lui se devait de connaitre tout le monde. Il ne l'avait pas remarqué avant ça et... Il regrettait. L'élancement dans sa plaie se calmait grâce aux plantes médicinales, mais pas la chaleur qui irradiait son corps. Cette étrange sensation qui le prenait aux tripes, il la connaissait bien. L'envie était palpable. Cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait goûté au corps de Danyo, son jeune éphèbe. Il se mordit la lèvre, pensif, faisant des va-et-viens dans la tente, réfléchissant au meilleur moyen de pallier à ce problème quand une voix résonna à l'entrée.
- Il semblerait que ton corps ait été épargné, Kharl. Ravi de constater que tu ne garderas pas des séquelles...
Kharl se retourna, stupéfait, pour voir le sourire moqueur de Yakitori. Celui-ci croisait les bras sur son armure finement ouvragée, le toisant de toute sa hauteur. Le xaela prit quelques secondes pour s'en remettre, se redressant fièrement, bombant son torse puissant, robuste, sculpté par les anges. Il fixa son unique oeil sur lui, cherchant à soutenir son regard, la respiration de plus en plus saccadée.
Yakitori fit mine un instant de jouer le jeu, mais bien vite, son regard se détourna, détaillant malgré lui le corps de celui qu'il avait sauvé. Un nouveau sourire vint étirer ses lèvres...
Et ce fut le signal.
D'un bond, Kharl franchit la distance qui le séparait de son sauveur du jour, plaquant ses lèvres sur les siennes, défaisant avec une dextérité gagnée par l'expérience les sangles de son armure. Il était le Kha, ce n'était qu'un raen... Et il ne pouvait plus contenir le feu qui le rongeait de l'intérieur, le feu de la vie, le feu de l'amour, la chaleur d'une envie fulgurante de prendre pour sien cet homme qui l'avait sauvé en combat.
Yakitori le repoussa d'un geste violent de la main, haletant. Presque nu, se redressant de toute sa hauteur, il attrapa Kharl par les cornes, lui mordant les lèvres, le poussant avec empressement vers le lit de fortune. Ils faisaient fi des blessures, de la douleur, et des morts qu'on pleurait dans le camp. Il n'y avait plus que ce moment de pure sauvagerie entre deux hommes.


[...]

Bon sang... Comment Kharl avait-il pu partir pour la Muraille sans le mettre au courant ?! Danyo errait comme une âme en peine à travers le campement de l'Alliance Eorzéenne, à la recherche de son bien aimé chef. Il voyait d'innombrables visages sous chacun de ses pas. Des soldats blessés, défigurés, mutilés... Son coeur priait silencieusement pour qu'il ne reconnaisse pas celui de Kharl dans cet amas sanguinolent. "Son Kharl" comme il aimait tant l'appeller... Mais que lui était-il donc passé par l'esprit lorsqu'il prit cette décision ? Il avait peut-être été blessé... Eborgné de son seul oeil encore valide... Ou pire encore. Non, le gladiateur sulfureux refusait d'envisager cette possibilité. Un immortel qui lui paraîssait haut gradé lui sembla être la personne idéale pour le renseigner, et il pu ainsi se diriger le coeur léger vers la tente de son amant.

- Aaaaaaah ~♥

Ce gémissement fit revenir le gladiateur à la réalité avec la violence d'une douche froide. Cette voix... Il la reconnaîtrait entre mille, pour l'avoir tant de fois entendu, sussurée à son oreille. Les poings si serrés qu'il risquait de s'en briser les phalanges, Danyo était au seuil, le voile de la tente à peine soulevé lui laissait admirer un spectacle des plus déroutant. Ce qu'il avait vus ne laissait pas la place à l'imagination. Il commença a fuir à grandes enjambées vers de tente de "SON Kharl"...
"Ooh, mais qu'avons nous là ? Un homme soucieux à l'esprit tourmenté ?"Dit une voix mystérieuse... pleine de sensualité et de féniminité.

Avatar de l’utilisateur
Aranael
Messages : 10
Inscription : 03 mars 2016, 11:54

Re: Nouvelle collection: la bibliothèque rose.

Message par Aranael » 11 juil. 2017, 17:38

Introduction à la bibliothèque rose collection "nos coeurs qui s'enflamment dans le soleil couchant tandis que les pétals de cerisier tombent sur le chemin sous la brise du printemps."

Cette semaine chez votre libraire: Votre cinquième numéro en exclusivité de notre toute nouvelle collection bibliothèque rose !
Cette semaine, nous continuons la trilogie Kharl et Danyo: "Le feu ardent du gayrrier !" vivez la tentation de feu d'une jolie jeune femme...Pour seulement 20 gils !
En cadeau: le parfum d'Eva l'insoumise !
Retrouvez-nous la semaine prochaine pour notre sixième numéro. Disponible dans toutes bonnes librairies en Eorzea !
Bonne lecture !
Heart Burning , Dream Keeper, l'homme du pillier & Kasbonbon Kasbon

Attention: toutes ressemblances avec des personnages ou des situations existants ou ayant existés seraient purement fortuites. Ce livre est destiné à un public de plus de 16 ans, il contient des scènes de violence ou de nudité pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.
A mon amie qui est partie bien trop tôt. Je n'ai pas eu le temps de te faire lire ces lignes, de te montrer la femme forte que je voyais en toi. Tu nous manqueras. Tes aventures seront éternelles et si ici tu sèmes la discord, dans la vie tu nous réunissais.
Image


[...]

La pluie tombait drue, et frappait les fenêtres ce bar hisgardais "la tentation de Shiva". Ils étaient assis, dans un recoin feutré de cet établissement chic, où un pianiste jouait un air mélancolique et à la fois gracieux, qui laissait l'esprit vaquer à l'imagination sombre et sordide de la réalité. Danyo ne trouvait pas quoi dire, n'arrivait à regarder son interlocutrice, impressionné par celle ci. Il devait trouver quelque chose à dire, quelque chose à dire pouvant arriver à la cheville de cette jeune et sulfureuse femme. Les cheveux coiffés en chignon qu'elle ne tarda pas à détacher pour laisser couler sur ses épaules et son dos une impressionnante cascade de cheveux noirs. Un regard d'un gris acier souligné par des lèvres pulpeuses d'un rouge carmin. Semblable à cette sublime robe amarante échancrée laissant voir toute l'infinité de ses longues jambes. Ses mains fines ne portent aucun bijoux, si ce n'est qu'un sublime porte-cigarette lui donnant cet air à la fois mélancolique et profondemment intense. La peau délicatement tanée par le soleil donne à cette femme un air exotique à souhait, comme un fantasme lointain... un rêve inavoué... inavouable.
- " Cette ville est pourrite..." Déclarait enfin Danyo pour avoir l'air tout aussi mélancolique et sophistiqué que son interlocutrice. Portant à ses lèvres son verre de bourbon.
- " Cette ville..." Dit la femme dans un soupir, laissant échapper de la fumée. "Cette ville... est comme une femme. Elle te prend à bras le corps et au moment où tu commences à l'aimer... Elle te jete dans le caniveau, sans aucun état d'âme. Cette ville... Est aussi froide qu'une âme au coeur brisé, comme la tienne." Eva l'Insoumise laissa ses doigts parfaitement nacrés de rouge glisser contre son verre de martini.
Elle avait visé juste... Son coeur... Son coeur était en miette, déboussolé qu'il était, il s'abandonna à l'admiration de cette sulfureuse jeune femme. "Toutefois... Je ne sais comment l'oublier. Il hante mes songes, mes pensées... Il est comme une partie de moi. Ma vie n'a aucun sens sans lui."

- " Laisse moi te montrer comment on oublie un homme." Sussure elle, alors que son regard caresse le jeune éphèbe.
Danyo sentait le feu lui monter au joues, cette femme était différente de toutes celles qu'il a cotoyé, qu'il a aimé. Toutes ses aventures d'un soir, ses amourettes sans lendemain. Il n'y avait que Kharl qui a réellement réussi à lui faire croire à un avenir possible... Jusqu'à ce soir fatidique. Mais cette femme, elle, était différente. Elle avait dans son regard ce petit quelque chose des femmes qui ont souffert et qui ne veulent qu'une chose "une seconde chance qu'elles n'auront jamais".


[...]


L'alcool amenuisait les sens de Danyo... Sa perception du temps, de la réalité. Mais pas de son désir. La femme au sourire oblique était face à lui, dévoilant son corps aux charmes innombrables, et il la dévorait du regard. Au diable la pluie, au diable Kharl, c'est elle qu'il lui fallait, ici, et maintenant. Mais il lui fallait patienter... allongé sur cette peau d'ours, faisant face à la cheminé, vêtu simplement de sa jupette de gladiateur qui laissait peu de place à l'imagination alors que son torse saillant se bombait sous son souffle rauque.
Il mourrait d'envie de se jeter sur la sulfureuse Eva... D'arracher d'une main abile ce peignoir en fourrure de païssa, seul obstacle à la vision de son corps de déesse. Mais d'un pied posé contre son pectoral, elle l'empêcha d'ammorcer le moindre mouvement, un sourire intense aux lèvres. Un geste langoureux des épaules, et comme de l'eau coulant sur sa peau, le peignoir de fourrure tomba...



- Aaaaaaah ~♥

[...]



Kharl n'arrivait pas à trouver le sommeil. Blottie contre son torse puissant, Sushimaki dormait du sommeil de la femme comblée sans se douter un instant de la tourmente qui animait l'esprit de son mari. Il avait tout pour être comblé: l'argent, la beauté, une femme à honorer qui lui ferait certainement de grands et forts descendants, et un amant qui savait lui procurer le plaisir qu'il lui fallait. Pourtant, quelque chose, au fond de son coeur le tracassait. Comme un poids, un sentiment inconnu jusqu'alors qui étreignait tout son être jusqu'à le consummer, le tourmentait jour et nuit. Il se remémorait parfois cette nuit sur le front avec Yakitori. Mais plutôt que la satisfaction, l'exaltation que ça lui avait procuré, il sentait... Oui, autre chose. Et à ce moment là, c'était une autre image qui s'imposait à son esprit: Danyo, dans sa petite jupette de gladiateur, luttant de toute la force de ses muscles galbés, riant aux éclats lors de leurs assauts répétés. Etait-ce de la culpabilité ? Lui ? Pourquoi ressentirait-il ça ? Après tout, Danyo n'était que son jouet... Son adorable jouet...

Etait-ce...
Etait-ce de l'amour ?


Sushimaki s'agitait dans son sommeil, mais il n'y prêtait pas attention, plongé dans la perplexité de cette révélation qui lui sautait maintenant aux yeux. Délicatement, il écarta sa femme de la main, la détachant pour enfin se lever. Il n'avait guère de temps à perdre avec ça. Il devait en avoir le coeur net, il devait mettre fin aux feux qui consummaient son coeur et ses reins, il devait retrouver l'homme qui partagerait sa couche. Danyo. Ce que le Kharl désire, le Kharl l'obtient.
Nu et sans prendre la peine de s'habiller autrement qu'en jetant un peignoir de satin sur ses épaules, Kharl se détourne et sort, délaissant sa couche conjugual, embrassant son destin.
Le couloir était silencieux et pourtant, une étrange atmosphère régnait... Quelque chose clochait. De là où il était, il pouvait voir un mince filet de lumière filtrée par les interstices de la porte. Pourtant, il était déjà tard, bien tard...
Un froncement de sourcils et quelques enjambées plus tard, il ouvrait en grand la porte de Danyo, violemment. Mais il était seul. Seul, nu, un sourire séducteur sur les lèvres. Bien entendu, comment le Kharl avait-il pu en douter ? Danyo l'attendait... L'aora rejoignit son amant promptement, soulagé. Il n'avait pas besoin de lui parler de ses sentiments ce soir, il lui montrerait avec son corps...
Mais il stoppa net dans son élan alors qu'il lui mordillait le cou. Une odeur... Une odeur inconnue émanait. Ca ne sentait pas la virilité habituelle du gladiateur. Ni la sueur, ni la fraicheur de l'extérieur... Ce mélange si savant qui lui faisait perdre pieds. Non. C'était... Plus doux. Plus suave. Une odeur sucrée et doucereuse, presque entêtante. Le parfum... D'une femme.


[...]

Avatar de l’utilisateur
Aranael
Messages : 10
Inscription : 03 mars 2016, 11:54

Re: Nouvelle collection: la bibliothèque rose.

Message par Aranael » 22 juil. 2017, 16:53

Introduction à la bibliothèque rose collection "nos coeurs qui s'enflamment dans le soleil couchant tandis que les pétals de cerisier tombent sur le chemin sous la brise du printemps."

Cette semaine chez votre libraire: Votre sixième numéro en exclusivité de notre toute nouvelle collection bibliothèque rose !
Cette semaine, nous terminons la trilogie Kharl et Danyo: "La passion du gayrrier !" vivez le drame et la jalousie...Pour seulement 20 gils !
En cadeau: Un ticket d'entrée pour votre future séance de dédicace !
Retrouvez-nous la semaine prochaine pour notre septième numéro. Disponible dans toutes bonnes librairies en Eorzea !
Bonne lecture !
Heart Burning , Dream Keeper & Kasbonbon Kasbon

Attention: toutes ressemblances avec des personnages ou des situations existants ou ayant existés seraient purement fortuites. Ce livre est destiné à un public de plus de 16 ans, il contient des scènes de violence ou de nudité pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.
Image
[...]

"Le parfum... D'une femme."

- "Danyo... Ton parfum... Est différent... A qui appartient-il ? Réponds-moi."
Danyo resta silencieux un moment, soutenant le regard dur de Kharl. Il soupira, céda en détournant les yeux, passant une main nerveuse dans ses cheveux blond et broussailleux. "C'est le parfum d'une autre... Peut être que moi aussi... j'ai envie de faire d'autres experiences, Kharl." Dit Danyo, d'un ton à la fois accusateur et dédaigneux. Il entendait encore exploser entre ses tempes les conseils d'Eva : "tient lui tête" , "montre lui qui commande"... "Fais le souffrir, comme il l'a fait pour toi."
Kharl recula d'un coup, comme gifflé. Une expression de peine, de souffrance se peignit sur son visage, cédant place petit à petit à une fureur mêlée de frustration. Il se détourna de son amant, s'appuyant contre la cheminée dans une attitude lasse, resserant la ceinture de son peignoir de soie.
"Crois tu que je ne t'ai pas vus avec ce... "Raen", Kharl ? Crois tu que... je n'ai vus se que mes yeux ont vus ?"
-" Ce n'est pas ce que tu crois, Danyo...Ce n'était pas... Ce n'était pas comme avec toi. Ce n'était... Crois-tu vraiment que je puisse avoir... Non. Non, ce n'est pas ce que tu crois, Danyo..."
'Mais tu l'as fais ! Je t'ai vus ! Tu crois que... l'acte n'est pas tromperie ? Tu étais tout pour moi Kharl ... Je t'ai offert mon coeur, j'ai tout abandonné pour toi... le Colisée, la marque de yaourt... les fans..."
-" Tu ne peux pas comprendre, Danyo ! Tu ne peux pas comprendre ce que j'ai vécu, ce que moi, moi j'ai vu ! C'est la guerre... La guerre, l'horreur... J'ai cru mourir, Danyo ! J'étais mort sans lui ! Et toi... Tu n'étais pas là..."
Kharl se retourna soudainement vers Danyo, la main sur le coeur, véhément. Le corps tendu, prêt à bondir et... Etait-ce... Des larmes dans son regard ?
- " Mais Kharl ! Tu ne comprend pas... Met toi donc à ma place..." Alors qu'il se levait du lit duquel il était assis. Il faisait tout pour ne pas fondre face aux larmes de son Kharl.
-" Que je me mette à ta place ?! ... Et qu'est-ce que ça change...?" Dit-il en s'asseyant sur le lit, alors que Danyo prenait place près de la cheminée. Kharl se mordait les lèvres devant cette vision désirable. Son amant face à la cheminée laissait malgré lui une vue plongeante sur ses muscles fessiers puissament galbés.
-" Ecoute, Kharl... Dire que tu étais encore mon amant, mon Kharl il y a encore quelques temps... Tout ça, l'as-tu déjà oublié ?"
-" Je n'oublie rien, Danyo... Rien. Tu sais. Tu sais ce que tu représente pour moi, non ? Je ne pouvais simplement pas... Lui dire non."
" Hé bien moi je te le dis...Kharl... Non. Je te dis non... je ne te veux plus auprès de moi Kharl. Tu as brisé mon coeur, ma confiance et mon amour pour toi... en acceptant un autre dans tes draps. Maintenant va...rejoins donc ton "Raen"... Va, pars, et ...." il se mord presque le poing tant ses mots sont difficile à proférer. "ne te retourne pas."
Kharl le regarda longuement, stupéfait. Il se releva avec lenteur et une certaine raideur, sous le choc. Son regard braqué sur Danyo semblait le supplier. Mais son amant s'était détourné de lui. Il ramena son peignoir sur lui, comme pour protéger son coeur meurtri, et à petits pas, s'appuyant aux murs, il sorti. Danyo n'entendit que le son de la porte se fermer avec douceur derrière lui. Un silence de plomb s'installa... Puis il fondit en larmes.

- "Nald...Thal...qu'ai je fais... ?" Alors qu'il enfonçait son visage dans un coussin qui sentait encore l'odeur de Kharl. Ses doigts passait sous l'oreiller pour rencontrer le papier... il tira la lettre d'Eva et la reparcou des yeux...horrifié par les mots qu'il lisait. "Non...Kharl... !"

[...]

Les coups pleuvaient sur le mannequin comme le ciel sur les muscles saillants de son torse. Le temps était à l'image de son coeur: morose. Kharl se sentait perdu, il ne savait plus comment exprimer les sentiments contradictoires qui l'étreignaient. Alors, il se déchainait. Il frappait, encore et encore, tendant ses muscles à leur maximum, laissant l'eau ruisseler sur son corps, il frappait le mannequin jusqu'à ce que ses mains d'ordinaire si douces deviennent sanguinolentes. Ce n'était pas une bonne idée. Ca ne lui rappelait que trop bien le temps passé avec Danyo, ces moments de plaisirs exquis où les deux hommes s'entrainaient sous le soleil de plomb. La chaleur moite qui les faisait suer tandis qu'ils échangeaient parades et bottes secrètres, le tintement du fer contre le fer... L'exaltation de leurs corps qui s'entrechoquaient. Il devait y retourner, il devait dire à Danyo à quel point il l'aime, le lui montrer, avec son corps. Puis il sentit une poignée se poser sur son épaule. Il avait prié l'espace d'un instant la Mère du Crépuscule de voir Danyo, mais non... Ce sourire éternel et ses cornes d'ivoire, Yakitori du clan Kupo.
- "Kharl... Tu sembles soucieux. Tu as des soucis, tu veux en parler ?"
-" ... Non, laisse moi, Yakitori... Je préfère laisser mon corps parler. Me défouler jusqu'à pouvoir oublier... Nous avons commis une erreur, Yakitori. Je n'aurais jamais dû..."
Kharl lacha un coup de poing rageur dans le mannequin, explosant le bois. Un filet de sang coula de sa main qu'il examina pensivement, le visage décomposé par le remord.
- " Une erreur ?" Alors qu'il restait souriant, impassible face à la violence apparente du Xaela. "Mais nous n'en avons commis aucune. Lorsque nous sommes sur le front, lorsque notre vie est sur le fil du rasoir, rien est erreur." Alors que Yakitori prenait la main ensanglantée de Kharl pour y déposer un baiser, prude mais trahisant largement ses intentions.
-" C'était une erreur, Yakitori. Une folie passagère qui laisse bien trop de blessures sur son passage... Je regrette, tu comprends ? Ce n'est pas ce que je voulais. Et même si... Même si sur le moment, l'exaltation et la mort... Je n'étais plus moi-même."
Kharl secoua la tête, retirant d'un geste brusque sa main, se soustreyant au baiser. Il la ramena vers lui d'un geste protecteur et se détourna pour aller s'appuyer contre l'arbre. Le mannequin était devenu inutilisable, démolli par la rage et la tristesse du xaela. Il n'en restait rien. Rien que des lambeaux, des morceaux brisés... C'était parfait. Une parfaite illustration de son âme.
-"Au contraire, Kharl, tu étais plus toi-même que tu ne l'as jamais été..." Le sourire du raen s'étire. "Cet enfant ne te satisfait pas, et tu le sais très bien... Ce que tu veux vraiment, c'est un homme, un vrai... Un homme comme moi."
-" Je t'interdis de le traiter d'enfant ! Tu ne le connais pas qui es-tu pour te permettre de le juger ? Qui es-tu pour prétendre savoir ce que mon coeur désire ?!"
-"Celui qui t'a vu dans tes derniers retranchements, Kharl... Celui qui a vu les tréfonds de ton âme, et de ton corps, au moment où tu pensais ne plus revoir la lumière du jour. Ensemble, nous avons traversé l'Enfer... Maintenant, laisse moi te faire traverser le Paradis."
Kharl le Kha fixa intensément sa main... Puis leva les yeux vers le séduisant raen qui lui proposait un pacte du coeur. Et il n'y avait alors plus qu'une chose qu'il puisse lui répondre :
-"Mon Paradis, Yakitori... Il est dans les bras d'un gladiateur."
Kharl se redressa de toute sa stature imposante, et dans un mouvement ample de vêtements, se détourna. Puis il s'éloigna à grandes enjambées, déterminé. Yakitori tendit la main vers lui, prêt à lui courir après quand quelqu'un l'arrêta. Une main fine, parfaitement manucurée d'un verni rouge carmin.
-"Laisse le. Il y a quelqu'un d'autre dans son coeur..."

[...]

Il pleuvait à cordes quand Danyo arriva à la gare de Roncenoire. Le temps était à l'image de son coeur: morose.
Suite à la conversation avec son Kharl, il avait pris sa décision. Tout, tout son cauchemar, tout ce qui le déchirait de l'intérieur avait commencé ici, alors c'est ici qu'il devait aller. Le front. La guerre. Il avait parlé de se mettre à la place de l'autre, et c'est ce qu'il allait faire. Kharl, son Kharl... Il avait été si bête. Il regrettait et maintenant... Il devait assumer ses actes et ses paroles. Ce serait un aller... Sans retour. Il entendait le train siffler au loin, et le brouhaha des soldats de fortune prêts à partir avec lui. Au fond de lui, il espérait encore. Que Kharl le pardonne, que tout soit oublié. Qu'ils puissent à nouveau se serrer l'un contre l'autre, s'entrainer ensemble et se délasser dans les bains. Il espérait le voir surgir dans la foule, courir vers lui pour s'excuser. Bien sûr, il lui pardonnerait sans préavis et sans question. Ne disait-on pas "faire l'amour et non la guerre ?". Mais il n'était pas là et le train entrait en gare. Ce serait donc la guerre et probablement la mort qu'il rejoindrait. Il replaca le sac sur son épaule, ajusta une dernière fois son armure et grimpa dans le train. Une larme unique roula sur sa joue, rapidement balayée par un revers du bras.

-"Adieu, Kharl..."
Mais avant de s'enfoncer dans le wagon il entendit son nom en écho. Etait ce son imagination ? Sans doute. La peine lui brouillait l'esprit, il avait l'impression de revoir Kharl partout, d'entendre son rire cristallin à chaque recoin. Mais encore une fois, son nom retentit, puis encore, et encore. Le jeune gladiateur se mit à la fenêtre et constata avec stupeur "Son Kharl" courir après le train, à sa hauteur.
- "Danyo ! Je...je regrette tout ! Tu es l'homme ma vie, celui avec qui je veux avenir. Celui avec qui je veux partager mon lit, mon coeur et ma vie. Je veux vivre avec toi tout levés et couchés de soleil qui me reste de mon existence. Danyo pardonne moi ! J'ai eu tort de te tromper ! J'ai eu tord de te cacher ! Je veux clâmer haut et fort notre amour ! Plus de Yakitori ! Plus de Sushimaki ! Tu es moi, et je suis toi !"
Kharl le fixait, en contrebas, courant à en perdre haleine, à en perdre ses mots pour tenter de rattraper le train. Danyo ne réfléchit pas plus longtemps. Laissant tomber au sol son sac, défaisant à moitié son armure, il prit son élan et sauta par la fenêtre, riant aux éclats. Le temps se suspendit pour Kharl. Il voyait Danyo, ivre de plaisir, s'élancer et sortir comme au ralenti. Majestueux, tel un oiseau exotique, il volait. Le soleil dansait dans les reflets blonds de ses cheveux ébouriffés par le vent, et l'arc-en-ciel qui se dessinait dans le ciel bleu le faisait ressembler à un ange, une apparition divine.
Le temps reprit soudainement sa course et Kharl l'accueillit dans ses bras, le souffle coupé par le choc tandis que le hyur enfuissait son visage dans son cou. Ils roulèrent au sol, emportés par leur élan et par l'allégresse des retrouvailles et de leur amour tandis qu'au loin montait la clameur et les applaudissements du train qui s'éloignaient.
Danyo ne laissa pas le temps à Kharl de reprendre ses esprits. Il profita de sa stupeur pour prendre son visage entre ses mains. Caressant du pouce ses joues, il lui sourit avec douceur.

-"Moi aussi je t'aime, Kharl..."
Et sur ces mots, il l'embrassa fougeusement, plaquant ses lèvres contre les siennes, et la chaleur de son corps tout contre lui. Autour d'eux, le calme était revenu. Les applaudissements s'éloignaient, laissant place aux bruits du vent dans la plaine, à la chaleur du soleil sur eux. Ils auraient bien le temps maintenant. Car ils s'aimaient. Et ils resteraient... Ensemble.
-"Il est l'heure de s'entraîner, Danyo..."

[...]

- Aaaaaaah ~♥

[...]


Sushimaki était en train de terminer la montagne de vaisselle. Car s'il y a bien une chose qui est certaine au sein des Panthère des Korrigan c'est que la quantité de tâches ménagère à faire est absolument titanesque. Mais la femme de Kharl arrivait toujours à y venir à bout, dissimulant sa fatigue et restant toujours très proprette.

Elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir et le tintement de la sonnette du comptoir d'acceuil, mais personne ne répondait. Personne ? Etrange, habituellement, il y avait toujours quelqu'un... La sonnette tinte une nouvelle fois. La coquette Raen décida d'y aller elle même. Elle gravit les escalier et s'arma de son sourire le plus polis.

" Bonsoir ! Bienvenue à la compagnie de "Panthères et Korrigans", si vous voulez être recrutée je crains que nous ne pouvons pas... Mais si vous voulez déposez un contrat, je suis à vous."

La cliente se retourna, laissant voleter sa longue robe rouge, échancrée. Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres.
- "Vous êtes toute à moi ? Voilà qui est parfait en ce cas."

[...]

- Aaaaaaah ~♥

Avatar de l’utilisateur
Lili [FLMM]
Messages : 8
Inscription : 12 mars 2017, 23:58
Localisation : Nowhere Islands

Re: Nouvelle collection: la bibliothèque rose.

Message par Lili [FLMM] » 22 juil. 2017, 18:02

[Commentaire anonyme à l'écriture arrondie]

Quelle tristesse d'imaginer ces deux hommes se séparer après tant de moments d'intimités partagés ... heureusement que nous pourrons d'avantage en profiter après des retrouvailles qui m'ont rendue toute chose ! ♪
Votre écriture reste saisissante ... à tel point que l'on aimerait pouvoir nous aussi profiter des moments enflammés que vous nous contez !

[Un point de croix vieillot et grotesque représentant vaguement les deux ao'ras aura été glissé dans l'enveloppe]

Avatar de l’utilisateur
Marisa
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2016, 18:07

Re: Nouvelle collection: la bibliothèque rose.

Message par Marisa » 22 juil. 2017, 18:39

[Une lettre à l'écriture soignée parviendra au milieu du courrier des lecteurs]
Monsieur ou madame l'auteur(e),

Quel bonheur de retrouver notre Kharl et son Danyo dans les bras l'un de l'autre. C'est ainsi que cela doit être. J'ai versé une larme, comme dans mes jeunes années à la lecture de ce numéro. Je souhaite vivement qu'ils puissent vivre leur idylle ensemble !

Mais le destin semble impitoyable et je vois venir les difficultés de cette dernière rencontre ! Que de suspense !

Signé, une fan fidèle et impatiente de connaître la suite !

Avatar de l’utilisateur
Narantsetseg
Messages : 22
Inscription : 18 oct. 2016, 18:15

Re: Nouvelle collection: la bibliothèque rose.

Message par Narantsetseg » 25 juil. 2017, 19:06

Pour la prochaine fanfic, nous faisons appel à VOUS ! OUI VOUS ! Décidez de la prochaine publication !

Envie de rencontrer les Rôlistes de ta région. Envois RP au 8.36.36

Avatar de l’utilisateur
Aranael
Messages : 10
Inscription : 03 mars 2016, 11:54

Re: Nouvelle collection: la bibliothèque rose.

Message par Aranael » 22 janv. 2022, 18:25

La Bibliothèque encore plus Rose : L’Audacieuse Collection Fushia “La passion ardente qui embrase nos cœurs au crépuscule estival sur les plages de notre jeunesse éteinte.”

Cette semaine chez votre libraire: Le premier numéro de la Bibliothèque encore plus rose ! Vivez les aventures de fougueux mercenaires sous le soleil haletant du Thanalan… Et découvrez la tumultueuse passion entre Gundhan et Rahan.Pour seulement 20 gils !

En cadeau: Un joli slip en fourrure, pour réveiller le Hrotghar qui sommeille en toi ! (disponible en S - M et L dans la limite des stocks)

A bientôt peut-être pour la suite de nos aventures... Dans toutes les bonnes librairies d'Eorzea !
Bonne lecture !
Kasbonbon Kasbon, La Salamandre, Heart Burning
Attention: toutes ressemblances avec des personnages ou des situations existants ou ayant existés seraient purement fortuites. Ce livre est destiné à un public de plus de 16 ans, il contient des scènes de violence ou de nudité pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.
Image

[...]

Les heures chaudes, assommantes de l’après-midi laissaient doucement place à la fraîcheur bienvenue du soir. Pourtant, il est un endroit en Gyr Abania où la température ne baissait pas avec le déclin du soleil. Ce n’était pas un phénomène météorologique étrange, non. Cette chaleur torride, on la devait à un hyurgoth massif, imposant, qui n’avait de cesse de s'entraîner depuis le petit matin et dont le corps musclé ainsi que l’ardeur qu’il mettait à l'entraînement, suffisait à réchauffer le climat de la région. Il était si ardent que l’on pouvait suivre le trajet d’une goutte de sueur sur son corps. Elle perlait sur son front où aucun sourcil ne pouvait la retenir, roulait le long de son dos, perlait sur ses muscles tendus…Le mhigois brisait des pierres, inlassablement, il heurtait de toute la hargne de ses poings galbés chaque protubérance rocailleuse qui se présentait à lui dans ce Thanalan désertique. Fidèle à son patronyme hérité de l’époque où il avait mit d’un même coup bien senti un terme à son combat contre un roegadyn surnommé “Le Roc” et à sa descendance, Gundhan castrait ces roches une à une, tendu et moite de l’effort dépensé.


Il était Gundhan Castreur de Roc, puissant gayrrier de l’ordre des pugilistes armés de leurs puissants appendices.
Inlassablement, Gundhan frappait ses poings nus contre la roche. Inlassablement, celle-ci se brisait sous ses assauts impétueux.
Cependant, un rocher plus gros que les autres se dressa, imposant et majestueux, devant le Mhigois. Il résistait aux puissants assauts du pugiliste, rien ne saurait ébranler la masse qui se dressait avec vigueur devant l’homme. Malgré tout.. Ghundan s’essoufflait encore et encore. Soudain, lors du dernier coup, l’homme échappa un puissant râle féroce, laissant les échos de sa voix résonner à travers les montagnes de Gyr Abania. Le membre armé de Ghundan resta tendu, sa mâchoire contractée..


“Pourquoi est-ce que je n’y arrive pas..? POURQUOI ?”
Ne cessait-il de répéter face à cet immense roc. Alors qu’il s’apprêtait à abandonner, épuisé par tant d’efforts, endolori dans chacun de ses membres, Ghundan entendit une voix, une voix qui ne lui paraissait pas inconnue, d’un ton autoritaire et pleine d’ardeur, il lui dit :
“Tu ramollis !”
Une silhouette colossale s’approcha lentement de Gundhan, sous ses traits bestiaux, ce dernier étoffait un petit sourire en coin, laissant le bénéfice de la surprise auprès du Mhigois et lui annonce sous un ton plutôt enjôleur :
“Ca faisait longtemps.. Castreur de Roc.”
“Rahan ?! Que.. Que fais-tu ici..?”
“Ca fait quelques temps que je t’observe et je remarque qu’il te manque quelque chose.. Où sont-elles, Guhndan ? Ta passion et ta hargne ! Je ne retrouve pas l’homme que j’ai connu lors de notre mission au Mur Turgescent !”

Le Mhigois essayait tant bien que mal à répondre au Hrothgar, impressionné par tant de charisme face au Gayrrier qui s’imposait à lui. Malgré tout il ne pouvait que rougir, honteux de ses propres échecs, de son impuissance.
Gundhan ne put retenir ses poings, qui se crispèrent d’un début de colère ardent. Non ! Il allait lui prouver que ses doigts n’avaient rien perdu de leur habileté ! Que ses coups étaient aussi virils, qu’il était toujours aussi doué pour briser tout ce qui avait l’audace de se placer sur son chemin !
De rage, le hyurgoth se retourna sur le rocher qui lui tenait tant tête. Il voulait de la passion ? Il voulait de la hargne ? Pour lui… Pour lui prouver, à ce combattant si puissant, il était prêt à faire saigner ses poings contre la roche. Il se mit à frapper, encore et encore, les phalanges cognant sévèrement le roc qui refusait de céder sous ses assauts répétés.


Rahan avait reculé, bras croisés sur son impressionnante poitrine touffue, mise en valeur par un élégant harnais de cuir. Il devait reconnaitre que ce soudain sursaut de fougue ne le laissait pas indifférent. Il pouvait voir l’oeil du hyurgoth briller, les étincelles d’éther voler autour de lui… Ou était-ce la roche qui se pulvérisait en poussière sous ses mains expertes ?
Le hrotghar fut bien vite tiré de ses réflexions. Le caillou que tentait de vaincre Hgundan se mit soudainement à trembler. Fronçant les sourcils, il recula encore, cherchant d’une main fébrile le manche de sa grosse hache. Un grondement sourd s’élevait de la terre, un râle qui n’avait plus rien d’humain. Le hyurgoth restait médusé tandis que devant lui s’érectait un golem gigantesque, droit et dur, si haut vers le ciel qu’il cachait le soleil. Les coups répétés l’avaient tiré de son profond sommeil, chatouillé l’envie de se battre et de rendre la pareille.


“C’est ta chance ! Ton heure ! Prouve-moi ta valeur, Gundanh ! Montre-moi comment ton corps bouge face à un tel adversaire ! Montre-moi… Ta fougue !” dit-il dans un puissant hurlement. Il recula un peu plus sous l’ombre d’un arbre, arme à la main. Il en attendait beaucoup de ce jeune garçon… Il espérait ne pas être déçu.
“Ha… Je ne te décevrai pas, puissant Rahan ! Je peaufine cette technique depuis des mois…”

Les arcades sourcilières du Mhigois se froncèrent, adoptant une posture de combat totalement offensive, le pied droit du Pugiliste de l’Ordre se mit en retrait, au même titre que son bras droit, son célèbre bras droit dont sa force dépasse assurément celui de gauche, pourquoi, comment ? Est-ce donc le fruit d’un entraînement acharné qui a causé un tel écart entre ses deux membres maîtres ! Il s'ensuit un engagement de la part de Gundahn, bien déterminé à vouloir prouver à son cher camarade qu’il n’est pas aussi mou que le Hrothgar prétendait. L’Ether ambiant entourant le combattant par plusieurs petites particules, il était enfin prêt. Il fusa sur le colosse composé de pierre, déchaînant sa fureur et son impulsivité face à son ennemi.. Non, ça ne lui ressemblait pas, était-il perturbé par quelque chose, par quelqu’un ? Alors que le golem se mit à riposter pour blesser le pauvre combattant qui se tuait à la tâche, il fut propulser plus loin. Le Hyurgoth grogna, redressa pour observer le monstre sans émotions et sans passion, brûlant d’une envie terrible de le réduire en miette; Une nouvelle charge fut lancé, mais rien n’y fait, le golem ne vacillait pas. Son poing gauche tenta de nouveau d’enfoncer tout ses doigts dans les failles de ses gros morceaux durs, mais une réplique vivace de son adversaire le renvoya contre un pilier de grais. déjà à bout de force ? Probablement.. Il ne restait qu’une solution, l’aide de celui qui l’observe tant. Il se mit alors à se manifester d’un air déterminé, hache dégainée, serrant la garde de son arme avec ses deux imposantes mains qui en ont des vertes et des pas mûres.. Il plaça le plat de sa hache en retrait, le plat de la lame vers le ciel :
“Castreur de Roc, c’est ta chance !”

Il était inutile de le répéter, Gundanh avait déjà compris. Il se mit à courir vers le Hrothgar avant de bondir pour atterrir pieds joints sur l’arme du Hrothgar, ce dernier usa d’un grand élan en pivotant sur lui-même, éjectant alors le Pugiliste d’une grande vitesse en direction du Golem, son éternel poing droit en retrait, il poussa un puissant hurlement dans le seul but de s’octroyer plus de force dans toute cette adrénaline. Son membre puissant se mit à transpercer la créature, le coup étant si vigoureux que des éclats se mirent à tailler le corps humide et tendu du Hyurgoth, l’ennemi tomba en milles morceaux, ça y est.. Le travail d’équipe avait enfin payé... Le corps athlétique du Mhigois accueillait de nouvelles blessures, une nouvelle histoire. De petits filaments ensanglantés se joignaient à la sueur de l’homme..

Rahan s’approcha de Gundhan, plus inquiet qu’il ne le voulait. Mais en bon Hrothgar, il n’en laissa rien paraitre.
“Laisse-moi vérifier que tu n’as rien… J’aurais dû intervenir plus tôt, mais j’ai été impressionné par ton talent. Tu es prometteur. Je me suis trompé, sur ta passion…”
Son ton était faible et les mots prononcés dans un souffle chaud qui déstabilisa le hyurgoth. Il émanait de lui une soudaine bestialité féroce qui dénotait étrangement avec la douceur de son propos. Le gayrrier ne savait pas quoi répondre, alors que les mains de son camarade palpaient délicatement son torse, inspectant ses plaies et ses bleus. Une chaleur différente de celle du combat commenca à l’envahir, et il ne put retenir ses mots.
“Rahan, laisse moi te remercier...de m’avoir sauvé…”
L’homme tout de muscles et de poils leva son regard vers le jeune homme, et étira un fin sourire, avant d’ajouter en lui saisissant le menton :
“Et bien. L’entrainement n’est pas terminé, Castreur de Roc.”


- Aaaaaaah ~♥

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités