[Annonce] Cherche homme à tout faire

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Maeko
Messages : 200
Inscription : 10 nov. 2015, 11:48
Localisation : Dans le houblon
Contact :

[Annonce] Cherche homme à tout faire

Message par Maeko » 13 juil. 2017, 13:54

L'annonce suivante est placardée au Shiokaze, à Kugane :
Recherche homme à tout faire

Afin de me protéger de potentielles agressions et menaces, je recherche un homme à tout faire. Celui-ci aura pour rôle d’assurer ma sécurité, d’organiser mon emploi du temps et pourra, si une relation de confiance suit, me représenter au besoin.
Les compétences recherchées sont les suivantes :

- Compétence de combat rapproché
- Maîtrise de soi, de sa tenue et de son langage
- Oreille attentive
- De préférence Hingashien, le cas échéant, très au fait de la culture Hingashienne
- Travailleur et attentif

Si cette offre éveille votre intérêt, merci de me contacter par Mog Poste (demander mes coordonnées à Kotokaze) ou de laisser une réponse écrite au Shiokaze. Le salaire, ainsi que de nombreux autres points pratiques, sont à discuter et négocier. Sachez néanmoins que je sais me montrer généreuse.
[L’annonce n’est pas signée]
Cette annonce a pour but de déboucher sur un RP en duo ! Modalités à discuter en HRP et RP, afin d'être le plus cohérent possible :)

Me contacter soit par MP forum, soit en réponse à ce topic (laissée au Shiokaze donc) soit IG par MP ou Mog Poste.
Une question PvE ? Un projet RP à me proposer ? Un irrépressible besoin de voir débouler un vieux troll sur son topic drama ?

N'hésitez pas à me MP directement sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
Maeko
Messages : 200
Inscription : 10 nov. 2015, 11:48
Localisation : Dans le houblon
Contact :

Re: [Annonce] Cherche homme à tout faire

Message par Maeko » 23 juil. 2017, 18:19

Une annotation aura été ajoutée en rouge en bas de l'annonce :

"Urgent, salaire élevé. Idiot du village et malhonnêtes en tout genre, s'abstenir. Assurez l'avenir de vos proches, contactez-moi."
Une question PvE ? Un projet RP à me proposer ? Un irrépressible besoin de voir débouler un vieux troll sur son topic drama ?

N'hésitez pas à me MP directement sur le forum.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités