Pause hivernale o/

Un problème avec le forum ? Une idée ? C'est par ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Deimos
Messages : 286
Inscription : 24 nov. 2015, 10:54

Pause hivernale o/

Message par Deimos » 04 déc. 2017, 23:03

Hello ici,

Etant actuellement en pause du jeu sur le mois de décembre, et un peu plus distant des écrans globalement,
j'aurais moins de réactivité en ce qui concerne les MPs forum.

Du coup, merci de mettre en copie Tulio et Lerith aux messages destinés à l'administrateur, si vous souhaitez une réponse rapide.

A bientôt,

Deim.

Avatar de l’utilisateur
Deimos
Messages : 286
Inscription : 24 nov. 2015, 10:54

Re: Pause o/

Message par Deimos » 02 janv. 2018, 11:19

At last !

Excellente année 2018 à tous,

Ce message pour signaler mon arrêt de FFXIV, le support mmo étant trop chronophage pour gérer correctement un taf devenu plus prenant + la famille à côté de ça. Je retourne au format JdR sur table ou jeux RPG solo avec moins de contraintes, un choix qui a été difficile à faire mais qui est devenu nécessaire.

Pour le site ffxiv-rp.fr pas d'inquiétude, je continue à le maintenir le temps qu'il faudra, et travaille avec Tulio pour en assurer la continuité dans tous les cas. La base de donnée a déjà été transmise et le sera à nouveau si un export est nécessaire.

Merci à ceux que j'ai croisé au fil du rp, et bonne continuation à vous o/

Avatar de l’utilisateur
Sieg Varson
Messages : 74
Inscription : 05 févr. 2017, 01:31
Contact :

Pause hivernale o/

Message par Sieg Varson » 06 janv. 2018, 13:18

Et bien, avec quelques jours de retard (je ne suis plus très actif sur ce forum), je te souhaite bonne continuation et un bon amusement sur tes nouveaux hobbies. Et merci d'avoir prit en charge ce forum pour le bien commun pendant tout ce temps.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités