[Beta] Cartographie des lieux RP

Un problème avec le forum ? Une idée ? C'est par ici.
Avatar de l’utilisateur
Deimos
Messages : 286
Inscription : 24 nov. 2015, 10:54

Re: [Beta] Cartographie des lieux RP

Message par Deimos » 14 avr. 2017, 06:37

@Gaedon

Pour le bouton c'est faisable sans souci, je vais voir à rendre le lien plus visible en bas à droite.

Pour les maisons, pourquoi pas, après le risque est d'avoir des maisons sur les mêmes spots / numéro que les lieux commu,
avec la perte de visibilité que ça peut engendrer. De plus certains ont plusieurs maisons personnelles et ça peut envahir la carte rapidement.
Cependant je pense à un système de filtre désactivable, pour afficher différents niveaux d'information. A réfléchir et surtout à développer !

@Serenity

Je ne suis pas contre un coup de main pour ça, si une âme charitable peut me signaler les points inactifs ici, je suis preneur.

Merci pour le feedback !

Avatar de l’utilisateur
Eternelle
Messages : 71
Inscription : 29 juin 2016, 00:43
Contact :

Re: [Beta] Cartographie des lieux RP

Message par Eternelle » 14 avr. 2017, 15:26

Je me suis un peu renseigné et apparemment il y aurait le Sablier et la bibliothèque Axiome qui seraient complètement inactifs. Pour le reste c'est bon! Enfin, je crois... x)

Avatar de l’utilisateur
Gaedon
Messages : 99
Inscription : 25 janv. 2016, 00:27
Localisation : Ishgard

Re: [Beta] Cartographie des lieux RP

Message par Gaedon » 14 avr. 2017, 20:33

Je ne parle pas de mettre toutes les maisons personnelles, mais de mettre les maisons personnelle, appartement qui habrite des lieux RP pouvant servir à l'ensemble de la commu.
Lore sur Ishgard

"Le devoir d'un chevalier est de protéger sa patrie et ses frères d'armes, au péril de sa vie s'il le faut. Ainsi, et seulement ainsi, peut-il prétendre aux honneurs qui sont sa récompense."

Edmont de Fortemps

Avatar de l’utilisateur
Jaghatai Dotharl
Messages : 133
Inscription : 09 nov. 2015, 21:48
Contact :

Re: [Beta] Cartographie des lieux RP

Message par Jaghatai Dotharl » 14 avr. 2017, 22:24

Il suffit qu'ils se présentent dans la section "lieux RP" pour qu'ils soient ajoutés a la Carto !

Avatar de l’utilisateur
Eternelle
Messages : 71
Inscription : 29 juin 2016, 00:43
Contact :

Re: [Beta] Cartographie des lieux RP

Message par Eternelle » 15 avr. 2017, 00:03

Rectification, il semblerait que Didimiaou n'ait pas abandonné Axiome. Il y aurait toujours du RP actif là-bas. Donc il ne reste que le Sablier à retirer ^^

Avatar de l’utilisateur
Deimos
Messages : 286
Inscription : 24 nov. 2015, 10:54

Re: [Beta] Cartographie des lieux RP

Message par Deimos » 15 avr. 2017, 16:27

Hop,

Le sablier a été supprimé, merci pour l'info.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités