Calendrier

Un problème avec le forum ? Une idée ? C'est par ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Manah
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2015, 14:07
Contact :

Calendrier

Message par Manah » 08 oct. 2018, 10:48

Après avoir posté un événement dans la section appropriée et le jour venu j'ai été surprise et un peu déçue de constater que personne ne s'y était rendu. Peut-être n'avait-il pas intéressé ? J'ai tout de même cherché à comprendre pour constater qu'il n'avait pas été noté dans le calendrier. Ayant tenter moi même d'y ajouter un événement, je constate que cela m'est impossible.

Je me demandais donc comment cet outil fonctionnait ? Faut-il contacter un admin du forum afin de faire ajouter l’événement ? Sinon que faut-il faire pour que nos événements soient ajoutés ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 670
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Re: Calendrier

Message par Lerith » 08 oct. 2018, 11:19

Bonjour !

Pour qu'un event soit visible sur le calendrier, il faut cliquer sur l'onglet calendrier en bas de la fenêtre d'édition quand tu rédige ton post (visible seulement si ton post est créé dans la section évènementiel). Dès lors, tu n'as plus qu'à entrer le nom, la date, etc... et ton évènement sera intégré au calendrier automatiquement, avec un lien vers le post.
Si effectivement malgré cette manip, ton event n'apparait pas sur le calendrier, je vais faire remonter à Tulio pour qu'on regarde ça.

En espérant que cette réponse t'aura été utile :hugging:


A bientôt !
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Manah
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2015, 14:07
Contact :

Re: Calendrier

Message par Manah » 08 oct. 2018, 11:30

J'ignorais l'existence de cette manip' à effectuer. Peut-être un post d'explication sur comment procéder en note des sections événementiels serait bienvenu ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Manah
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2015, 14:07
Contact :

Re: Calendrier

Message par Manah » 11 oct. 2018, 20:41

Merci ♪
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités